Username: | Message: |
billygoat1 (631hp) | De quoi faut-il penser/s'inquiéter, les BMW étaient censées être à propulsion, ne laissez personne d'autre vous convaincre du contraire. Voici une des plus anciennes photos de mon RWD. Faites juste attention au mode sport+ si vous en avez un équipé du DPH, qui peut devenir dangereux sur sol mouillé/glissant/neige - il n'est pas très cohérent dans la mesure où il aide réellement le conducteur..
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Solonng (541hp) | J'en avais 2 535. un xdrive 2013 et maintenant un 535 msport RWD 2015. Je n'aurai plus jamais de Xdrive. la direction semblait étrange et artificielle, mais avec la propulsion, j'ai l'impression d'avoir le contrôle de ma berline. Je n'ai jamais eu de problèmes sous la pluie et la neige légère.
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yeahyeah1 (776hp) | Citation : Publié à l'origine par jarsdad1 Je l'ai conduit. J'ai aimé la sensation d'être poussé sur la route. Je vais appuyer sur la gâchette. Encore une fois, merci pour votre aide. Passez tous des vacances en toute sécurité et souvenez-vous de ceux que nous avons perdus. Génial... rien de tel que de l'essayer par vous-même pour déterminer si cela fonctionne pour vous. J'espère que l'achat se déroulera sans problème et que vous aurez de nombreux kilomètres de plaisir.
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froggy13 (937hp) | J'ai un 535i Xdrive 2015 et j'ai obtenu xdelete pour le rendre rwd. Parfait pour l'été, puis en hiver, j'allume simplement la transmission intégrale!
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alegna (459hp) | J'ai hâte de revenir dans un F10. Mon dernier avait 102 000 miles, mais était en parfait état. Il a été totalisé alors que j'étais garé dans mon garage. Plus de 9 500 $ de dégâts. J'ai maîtrisé l'art du RWD. Il faut juste s'habituer au volant M glissant.
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England (877hp) | La plus grande différence que j'ai remarquée entre la traction intégrale et la traction intégrale est que la suspension avant semble rigide et a moins de débattement avec la traction intégrale..
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twilight12 (749hp) | Suivi OP. J'ai reçu mon Mojave 535i 2011 après le paiement de l'assurance. Entièrement équipé : Sport Trans, roues décalées de 19 pouces, sièges multi-contours chauffants et refroidis, climatisation arrière, pare-soleil électrique, HUD, LDW, caméra surround. Nouvelle voiture et quelques photos de l'ancienne. J'espère qu'ils ne sont pas trop gros. Je suis nul en matière de technologie.
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yahnox75 (768hp) | j'adore ma 535i xdrive
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contrase+a (247hp) | De quoi faut-il penser/s'inquiéter, les BMW étaient censées être à propulsion, ne laissez personne d'autre vous convaincre du contraire. Voici une des plus anciennes photos de mon RWD. Faites juste attention au mode sport+ si vous en avez un équipé du DPH, qui peut devenir dangereux sur sol mouillé/glissant/neige - il n'est pas très cohérent dans la mesure où il aide réellement le conducteur..
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paper123 (201hp) | Si vous envisagez de passer à l'une de ces roues, mes commandes au volant et mon airbag devraient être inversés. Vous cherchez à savoir si quelqu'un a acheté et installé un de ces volants à fond plat ? Avantages/inconvénients ? corriger le format json en ligne
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john88 (890hp) | Difficile de répondre sans savoir de quel véhicule vous disposez. Si vous voulez dire les 3 séries répertoriées, la réponse serait non.
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christina9 (536hp) | le lien ne fonctionne pas, mais ce que vous demandez sur les volants à fond plat, c'est que j'aime le mien et à ce jour, c'est le meilleur mod que j'ai fait. j'adore la sensation et la forme de la roue.
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lightfoot (249hp) | Qui est le vendeur ? On dirait celui que j'ai acheté, mais j'avais la possibilité de réutiliser mon levier de vitesses au volant et il coûtait environ 550 $. Est-ce que ça vient d'Espagne ? Cela vient en fait d'Ukraine, si je me souviens bien. J'envisageais entre celui-ci et la roue LCI, mais je pensais que celle-ci s'accordait mieux avec l'intérieur du F.10.
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afafkh_ (664hp) | Citation : Publié initialement par AmooManiak Qui est le vendeur ? On dirait celui que j'ai acheté, mais j'avais la possibilité de réutiliser mon levier de vitesses au volant et il coûtait environ 550 $. Est-ce que ça vient d'Espagne ? Cela vient en fait d'Ukraine, si je me souviens bien. J'envisageais entre celui-ci et la roue LCI, mais j'ai pensé que celle-ci s'accordait mieux avec l'intérieur du F10. Les OP ou le mien, mon frère ? si le mien vient de Ledermanz en Lettonie
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deacon1 (925hp) | Citation: Posté par lsturbointeg OP ou mon frère ? si le mien vient de Ledermanz en Lettonie Désolé, je demandais à OP. J'ai acheté chez Atlanticship.
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acapulco1 (508hp) | Citation: Publié initialement par AmooManiak Désolé, je demandais à OP. J'ai acheté chez Atlanticship. Ça a l'air sympa
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markinva (535hp) | Citation: Posté par lsturbointeg OP ou mon frère ? si le mien vient de Ledermanz en Lettonie, je l'ai acheté chez lui aussi et j'en suis heureux depuis de nombreuses années maintenant. Excellent travail, bon cuir, superbes coutures et belle épaisseur de la roue.
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japan123 (762hp) | Littéralement, je viens de recevoir cette roue la semaine dernière (version chauffée) sur mon f10 m5, j'ai dû échanger tout le support électronique à l'intérieur car la nouvelle roue n'avait pas le connecteur pour les palettes... et j'ai remplacé le module de chauffage... Sinon 100% satisfait, semble OEM. C'est un produit un peu plus grand que celui d'origine mais légitime. L'airbag s'installe facilement... les composants internes n'ont pas de supports pour clipser les fils afin de les fixer, alors vérifiez que les clips fonctionnent pour l'airbag avant de le remettre en place... Je dis cela parce que les miens gênaient. -Steve
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mechanic1 (909hp) | Citation : Publié à l'origine par AmooManiak Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg OPs ou mine bro ? si le mien vient de Ledermanz hors de Lettonie Désolé, je demandais à OP. J'ai acheté chez Atlanticship. Merde, gros cul de pagaies
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intouch (163hp) | Citation : Posté à l'origine par Only German Merde, les pagaies à gros cul Haha, elles me donnent vraiment envie de passer en mode manuel sans avoir à les chercher
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198709 (827hp) | Citation : Posté initialement par AmooManiak Citation : Posté initialement par OnlyGER Merde, des pagaies à gros cul Haha, elles me donnent vraiment envie de passer en mode manuel sans avoir à les chercher. Cela rappelle les pagaies G37, elles sont belles, grandes et agréables au toucher..
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220680 (986hp) | Citation : Publié à l'origine par AmooManiak Haha, ils me donnent vraiment envie de passer en mode manuel sans avoir à les rechercher. Ne sont-ce pas les pièces autocollantes d'eBay?
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artista (993hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Ne sont-ce pas les pièces autocollantes d'eBay ? Ils viennent d'Amazon. L'avantage du remplacement de la roue est que vous pouvez la monter en dur par l'arrière au lieu d'utiliser du ruban adhésif double face. Je ne sais pas combien de temps durerait la bande pour quelque chose qui est constamment tiré.
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relientk1 (839hp) | Citation : Publié à l'origine par AmooManiak Ils viennent d'Amazon. L'avantage du remplacement de la roue est que vous pouvez la monter en dur par l'arrière au lieu d'utiliser du ruban adhésif double face. Je ne sais pas combien de temps durerait la bande pour quelque chose qui est constamment tiré. Oh.... dis-le ! J'ai déjà démonté la roue, donc ce ne serait pas un problème.
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Daddy Wagon (568hp) | Citation: Posté par ezaircon4jc Oh.... dis-le ! J'ai déjà démonté la roue, donc ce ne serait pas un problème. https://youtu.be/vMDzZKue8Cw
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210288 (784hp) | Citation : Posté à l'origine par asiatique https://youtu.be/vMDzZKue8Cw Est-ce la vidéo d'AmooManiak ? C'était un excellent tutoriel. J'aurais aimé le voir Dremel les vieilles pagaies.
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smile14 (485hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Est-ce la vidéo d'AmooManiak ? C'était un excellent tutoriel. J'aurais aimé lui voir Dremel les vieilles pagaies. Haha, non, ce n'est pas le cas, mais j'ai bien ri en le voyant gâcher ses palettes au volant.
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green! (140hp) | Si vous envisagez de passer à l'une de ces roues, mes commandes au volant et mon airbag devraient être inversés. Vous cherchez à savoir si quelqu'un a acheté et installé un de ces volants à fond plat ? Avantages/inconvénients ? corriger le format json en ligne
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angel2003 (478hp) | Difficile de répondre sans savoir de quel véhicule vous disposez. Si vous voulez dire les 3 séries répertoriées, la réponse serait non.
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dani22 (689hp) | le lien ne fonctionne pas, mais ce que vous demandez sur les volants à fond plat, c'est que j'aime le mien et à ce jour, c'est le meilleur mod que j'ai fait. j'adore la sensation et la forme de la roue.
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ppppp0 (248hp) | Qui est le vendeur ? On dirait celui que j'ai acheté, mais j'avais la possibilité de réutiliser mon levier de vitesses au volant et il coûtait environ 550 $. Est-ce que ça se voit depuis l'Espagne ? Cela vient en fait d'Ukraine, si je me souviens bien. J'envisageais entre celui-ci et la roue LCI, mais je pensais que celle-ci s'accordait mieux avec l'intérieur du F.10.
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inspector (715hp) | Citation : Publié initialement par AmooManiak Qui est le vendeur ? On dirait celui que j'ai acheté, mais j'avais la possibilité de réutiliser mon levier de vitesses au volant et il coûtait environ 550 $. Est-ce que ça vient d'Espagne ? Cela vient en fait d'Ukraine, si je me souviens bien. J'envisageais entre celui-ci et la roue LCI, mais j'ai pensé que celle-ci s'accordait mieux avec l'intérieur du F10. Les OP ou le mien, mon frère ? si le mien vient de Ledermanz en Lettonie
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CarbonFibre (479hp) | Citation: Posté par lsturbointeg OP ou mon frère ? si le mien vient de Ledermanz en Lettonie Désolé, je demandais à OP. J'ai acheté chez Atlanticship.
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guessit (375hp) | Citation: Publié initialement par AmooManiak Désolé, je demandais à OP. J'ai acheté chez Atlanticship. Ça a l'air sympa
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261096 (12hp) | Citation: Posté par lsturbointeg OP ou mon frère ? si le mien vient de Ledermanz en Lettonie, je l'ai acheté chez lui aussi et j'en suis heureux depuis de nombreuses années maintenant. Excellent travail, bon cuir, superbes coutures et belle épaisseur de la roue.
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creo (520hp) | Littéralement, je viens de recevoir cette roue la semaine dernière (version chauffée) sur mon f10 m5, j'ai dû échanger tout le support électronique à l'intérieur car la nouvelle roue n'avait pas le connecteur pour les palettes... et j'ai remplacé le module de chauffage... Sinon 100% satisfait, semble OEM. C'est un produit un peu plus grand que celui d'origine mais légitime. L'airbag s'installe facilement... les composants internes n'ont pas de supports pour clipser les fils afin de les fixer, alors vérifiez que les clips fonctionnent pour l'airbag avant de le remettre en place... Je dis cela parce que les miens gênaient. -Steve
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05041995 (893hp) | Citation : Publié à l'origine par AmooManiak Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg OPs ou mine bro ? si le mien vient de Ledermanz hors de Lettonie Désolé, je demandais à OP. J'ai acheté chez Atlanticship. Merde, gros cul de pagaies
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way2cool (356hp) | Citation : Posté à l'origine par Only German Merde, les pagaies à gros cul Haha, elles me donnent vraiment envie de passer en mode manuel sans avoir à les chercher
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dominic12 (470hp) | Citation : Posté initialement par AmooManiak Citation : Posté initialement par OnlyGER Merde, des pagaies à gros cul Haha, elles me donnent vraiment envie de passer en mode manuel sans avoir à les chercher. Cela rappelle les pagaies G37, elles sont belles, grandes et agréables au toucher..
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thunderbolt (660hp) | Citation : Publié à l'origine par AmooManiak Haha, ils me donnent vraiment envie de passer en mode manuel sans avoir à les rechercher. Ne sont-ce pas les pièces autocollantes d'eBay?
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igetmoney2 (320hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Ne sont-ce pas les pièces autocollantes d'eBay ? Ils viennent d'Amazon. L'avantage du remplacement de la roue est que vous pouvez la monter en dur par l'arrière au lieu d'utiliser du ruban adhésif double face. Je ne sais pas combien de temps durerait la bande pour quelque chose qui est constamment tiré.
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intrepid1 (65hp) | Citation : Publié à l'origine par AmooManiak Ils viennent d'Amazon. L'avantage du remplacement de la roue est que vous pouvez la monter en dur par l'arrière au lieu d'utiliser du ruban adhésif double face. Je ne sais pas combien de temps durerait la bande pour quelque chose qui est constamment tiré. Oh.... dis-le ! J'ai déjà démonté la roue, donc ce ne serait pas un problème.
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will12 (297hp) | Citation: Posté par ezaircon4jc Oh.... dis-le ! J'ai déjà démonté la roue, donc ce ne serait pas un problème. https://youtu.be/vMDzZKue8Cw
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vader_slri (277hp) | Citation : Posté à l'origine par asiatique https://youtu.be/vMDzZKue8Cw Est-ce la vidéo d'AmooManiak ? C'était un excellent tutoriel. J'aurais aimé le voir Dremel les vieilles pagaies.
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custom1 (624hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Est-ce la vidéo d'AmooManiak ? C'était un excellent tutoriel. J'aurais aimé lui voir Dremel les vieilles pagaies. Haha, non, ce n'est pas le cas, mais j'ai bien ri en le voyant gâcher ses palettes au volant.
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13111986 (872hp) | C'est pour vous les amis de Cali. Je n'habite pas à Cali, mais en recherchant Dr. Google, j'ai découvert que BMW avait une liste de pièces garanties contre les émissions en Californie. Les composants suivants sont couverts contre les défauts par la garantie limitée du système de contrôle des émissions de Californie pour une période de 8 ans ou 100 000 miles, selon la première éventualité. Je pense que cela couvrirait les tuyaux de charge grillés, le joint de couvercle de soupape qui fuit, le refroidisseur intermédiaire et le turbocompresseur cassés, etc. Si vous êtes toujours dans cette fenêtre de 8 ans/100 000 milles et avant de payer ou de remplacer ces pièces vous-même, essayez d'appeler BMW et dites-leur. ces articles sont couverts par la garantie des pièces sur les émissions de Californie. S'ils disent non, montrez-leur ceci, c'est un fichier pdf et la garantie californienne commence à la page 31. https://www.google.com/url?sa=t&sour...oFrMbG9LFaZPxE Voici une liste de ce qui est couvert par un 535i..
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ddog330 (497hp) | Merci Top_Raman, ceux d'entre nous à Cali sont pleinement conscients de la garantie prolongée sur les émissions... car la moitié fait des baux de 3 ans, 1/4 les échange tous les 4 ans et le quart restant dépense trop pour l'entretien après la période de garantie de 4 ans, où la garantie sur les émissions n'est jamais exercée... Plusieurs BMW SA disent qu'elles effectuent rarement des travaux sous garantie dans le cadre des émissions prolongées, et une SA de 15 ans n'a jamais rédigé de bon de travail pour des travaux sous garantie d'émissions... je ne suis sûr que personne sait pourquoi... BTW, j'avais besoin d'un travail sur les émissions sur mon E53 X5 2005 à 142 000 miles et bien qu'il ait toujours passé le renifleur du tuyau d'échappement, mais a échoué au test de ralenti de 5 minutes, puis portez-le à 2000 tr/min - recherchez la fumée du tuyau d'échappement. ..célèbres joints de valve défaillants....5 000 $ pour installer des joints d'une valeur de 50 $....Bon pour 142 000 milles supplémentaires...
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As_If (827hp) | Je ne suis pas sûr de pouvoir en profiter, mais je l'apprécie!
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040888 (495hp) | Les joints du couvercle de soupape sont couverts. Je suis sûr que quelques-uns auraient pu en profiter!
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peter69 (332hp) | C'est pour vous les amis de Cali. Je n'habite pas à Cali, mais en recherchant Dr. Google, j'ai découvert que BMW avait une liste de pièces garanties contre les émissions en Californie. Les composants suivants sont couverts contre les défauts par la garantie limitée du système de contrôle des émissions de Californie pour une période de 8 ans ou 100 000 miles, selon la première éventualité. Je pense que cela couvrirait les tuyaux de charge grillés, le joint de couvercle de soupape qui fuit, le refroidisseur intermédiaire et le turbocompresseur cassés, etc. Si vous êtes toujours dans cette fenêtre de 8 ans/100 000 milles et avant de payer ou de remplacer ces pièces vous-même, essayez d'appeler BMW et dites-leur. ces articles sont couverts par la garantie des pièces sur les émissions de Californie. S'ils disent non, montrez-leur ceci, c'est un fichier pdf et la garantie californienne commence à la page 31. https://www.google.com/url?sa=t&sour...oFrMbG9LFaZPxE Voici une liste de ce qui est couvert par un 535i..
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190577 (754hp) | Merci Top_Raman, ceux d'entre nous à Cali sont pleinement conscients de la garantie prolongée sur les émissions... car la moitié fait des baux de 3 ans, 1/4 les échange tous les 4 ans et le quart restant dépense trop pour l'entretien après la période de garantie de 4 ans, où la garantie sur les émissions n'est jamais exercée... Plusieurs BMW SA disent qu'elles effectuent rarement des travaux sous garantie dans le cadre des émissions prolongées, et une SA de 15 ans n'a jamais rédigé de bon de travail pour des travaux sous garantie d'émissions... je ne suis sûr que personne sait pourquoi.... BTW, j'avais besoin d'un travail sur les émissions sur mon E53 X5 2005 à 142 000 miles et bien qu'il ait toujours passé le renifleur du tuyau d'échappement, mais a échoué au test de ralenti de 5 minutes, puis portez-le à 2000 tr/min - recherchez la fumée du tuyau d'échappement... tristement célèbre joints de valve défectueux .... 5 000 $ pour installer 50 $ de joints.... Bon pour 142 000 milles supplémentaires...
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wilson10 (854hp) | Je ne suis pas sûr de pouvoir en profiter, mais je l'apprécie!
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sexyness (595hp) | Les joints du couvercle de soupape sont couverts. Je suis sûr que quelques-uns auraient pu en profiter!
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sawsaw1212 (790hp) | J'ai un ami qui vend une berline 550i Xdrive 2011 avec 62 000 miles. Il prend très bien soin de ses voitures et ne les frappe pas. J'ai acheté son ancien 335i et c'est un gardien. Alors, y a-t-il quelque chose qui devrait m'inquiéter dans le 550i ? J'ai lu certains messages qui semblent indiquer que le moteur pourrait être un problème.
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dianna1 (726hp) | Le moteur n63 de la 550i 2011-2013 présente une longue liste de problèmes et vous voudriez vérifier et voir combien d'entre eux ont été résolus par BMW à travers les différents bulletins de service et campagnes qu'ils ont publiés au fil des ans. Faible kilométrage ou non, ils constituent une bombe à retardement si ces problèmes n’ont pas été résolus. 2014+ 550i sont livrés avec le moteur n63tu mis à jour qui est généralement beaucoup plus fiable.
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13041978 (381hp) | Citation : Publié initialement par Balr14 J'ai un ami qui vend une berline 550i Xdrive 2011 avec 62 000 miles. Il prend très bien soin de ses voitures et ne les frappe pas. J'ai acheté son vieux 335i et c'est un gardien. Alors, y a-t-il quelque chose qui devrait m'inquiéter dans le 550i ? J'ai lu certains messages qui semblent indiquer que le moteur pourrait être un problème. Oui, il y a de nombreuses raisons de s'inquiéter. Évitez-le.
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KCE90M3 (364hp) | C'est dommage car c'est une belle voiture, bien équipée.
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050679 (983hp) | Cela pourrait être moins risqué si le CCP (Customer Care Package) était mis en œuvre par BMW et/ou si un nouveau moteur était installé dans le cadre du règlement du recours collectif N63. De plus, si certains des points de défaillance courants étaient résolus, tels que les joints de tige de soupape, cela aiderait. Même ainsi, l'entretien d'une voiture de 10 ans d'une telle complexité et d'un tel niveau de performances peut potentiellement être coûteux, vous devrez donc vous y lancer avec cette attente..
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temitayo (481hp) | Citation : Posté par Balr14 C'est dommage car c'est une belle voiture, bien équipée. Tu vas l'acheter de toute façon
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1Password (433hp) | La discussion N63 vs N63TU dépend de la maintenance. Ni l’un ni l’autre n’est le plus fiable, mais si la maintenance a été effectuée, tout devrait bien se passer. J'ai eu deux N63 et 1 N63TU et le TU était le moins fiable entre les 3. Je devais continuer à ajouter un litre d'huile chaque mois. Gardez à l'esprit que BMW n'a pas réinventé la roue avec le TU. Même les propriétaires de G30 ont des problèmes avec la variante N63. Si vous aimez la voiture et souhaitez un V8, partir avec vos amis une voiture bien entretenue est un pari plus sûr qu'une N63TU inconnue.
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00000p (775hp) | Citation : Posté à l'origine par Only German Vous allez l'acheter de toute façon La voiture était géniale jusqu'à ce qu'elle atteigne 60 000 miles. Puis il a commencé à utiliser du pétrole. Dans le cadre du recours collectif, le concessionnaire a effectué plus de 10 000 $ de travaux pour réparer le moteur. De plus, si le problème se reproduit jusqu'à 120 000 miles, il sera toujours corrigé. Mais le propriétaire doit payer quelque chose au prorata (actuellement 15 %). Je pourrais vivre avec ça. Je ne le conduirais pas plus de 3 000 milles par an, donc 120 000 milles ne seraient jamais un problème. Alors... c'est tentant.
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22tt22 (187hp) | Citation : Posté par Balr14 Citation : Posté par Only German Vous allez l'acheter de toute façon La voiture était géniale jusqu'à ce qu'elle atteigne 60 000 miles. Puis il a commencé à utiliser du pétrole. Dans le cadre du recours collectif, le concessionnaire a effectué plus de 10 000 $ de travaux pour réparer le moteur. De plus, si le problème se reproduit jusqu'à 120 000 miles, il sera toujours corrigé. Mais le propriétaire doit payer quelque chose au prorata (actuellement 15 %). Je pourrais vivre avec ça. Je ne le conduirais pas plus de 3 000 milles par an, donc 120 000 milles ne seraient jamais un problème. Alors... c'est tentant. Combien vend-il ? Ceux-ci peuvent être obtenus pour 10 000 $, ils semblent donc tous être une bonne affaire. Personnellement, je ne toucherais pas à moins que ce ne soit comme 5k.
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laila (395hp) | Voici une mise à jour : il y avait beaucoup de choses à aimer dans le 550i. Mais cela aurait signifié vendre ma 335i, qui a une transmission manuelle. Cela m'inquiète car je ne sais pas combien de temps je pourrai le conduire. En fin de compte, la 335i est exactement mon genre de voiture, simple et basique. Je vais gérer le fait de ne pas pouvoir le conduire le moment venu.
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21101992 (744hp) | J'ai un ami qui vend une berline 550i Xdrive 2011 avec 62 000 miles. Il prend très bien soin de ses voitures et ne les frappe pas. J'ai acheté son ancien 335i et c'est un gardien. Alors, y a-t-il quelque chose qui devrait m'inquiéter dans le 550i ? J'ai lu certains messages qui semblent indiquer que le moteur pourrait être un problème.
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killemall1 (655hp) | Le moteur n63 de la 550i 2011-2013 présente une longue liste de problèmes et vous voudriez vérifier et voir combien d'entre eux ont été résolus par BMW à travers les différents bulletins de service et campagnes qu'ils ont publiés au fil des ans. Faible kilométrage ou non, ils constituent une bombe à retardement si ces problèmes n’ont pas été résolus. 2014+ 550i sont livrés avec le moteur n63tu mis à jour qui est généralement beaucoup plus fiable.
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nigga13 (916hp) | Citation : Publié initialement par Balr14 J'ai un ami qui vend une berline 550i Xdrive 2011 avec 62 000 miles. Il prend très bien soin de ses voitures et ne les frappe pas. J'ai acheté son vieux 335i et c'est un gardien. Alors, y a-t-il quelque chose qui devrait m'inquiéter dans le 550i ? J'ai lu certains messages qui semblent indiquer que le moteur pourrait être un problème. Oui, il y a de nombreuses raisons de s'inquiéter. Évitez-le.
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ravenclaw (468hp) | C'est dommage car c'est une belle voiture, bien équipée.
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28051981 (691hp) | Cela pourrait être moins risqué si le CCP (Customer Care Package) était mis en œuvre par BMW et/ou si un nouveau moteur était installé dans le cadre du règlement du recours collectif N63. De plus, si certains des points de défaillance courants étaient résolus, tels que les joints de tige de soupape, cela aiderait. Même ainsi, l'entretien d'une voiture de 10 ans d'une telle complexité et d'un tel niveau de performances peut potentiellement être coûteux, vous devrez donc vous y lancer avec cette attente..
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kelly7 (414hp) | Citation : Posté par Balr14 C'est dommage car c'est une belle voiture, bien équipée. Tu vas l'acheter de toute façon
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30041996 (50hp) | La discussion N63 vs N63TU dépend de la maintenance. Ni l’un ni l’autre n’est le plus fiable, mais si la maintenance a été effectuée, tout devrait bien se passer. J'ai eu deux N63 et 1 N63TU et le TU était le moins fiable entre les 3. Je devais continuer à ajouter un litre d'huile chaque mois. Gardez à l'esprit que BMW n'a pas réinventé la roue avec le TU. Même les propriétaires de G30 ont des problèmes avec la variante N63. Si vous aimez la voiture et souhaitez un V8, partir avec vos amis une voiture bien entretenue est un pari plus sûr qu'une N63TU inconnue.
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asdfgzxcvb (80hp) | Bonjour 2011 535i x drive J'ai un dysfonctionnement de la transmission, appelez l'assistance routière sur la transmission. J'ai exécuté le code et c'est un code P0890 qui apparaît. Quand je démarre la voiture, je ne peux pas la mettre en marche ou en marche arrière. Je le reverrouille, je reviens 10 minutes plus tard et il me permettra de le mettre en marche et de rouler correctement. Je me demande si quelqu'un d'autre a eu ce problème et comment l'a-t-il résolu. Merci
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sasha99 (610hp) | Citation : Posté à l'origine par Only German Vous allez l'acheter de toute façon La voiture était géniale jusqu'à ce qu'elle atteigne 60 000 miles. Puis il a commencé à utiliser du pétrole. Dans le cadre du recours collectif, le concessionnaire a effectué plus de 10 000 $ de travaux pour réparer le moteur. De plus, si le problème se reproduit jusqu'à 120 000 miles, il sera toujours corrigé. Mais le propriétaire doit payer quelque chose au prorata (actuellement 15 %). Je pourrais vivre avec ça. Je ne le conduirais pas plus de 3 000 milles par an, donc 120 000 milles ne seraient jamais un problème. Alors... c'est tentant.
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familia10 (864hp) | Bonjour 2011 535i x drive J'ai un dysfonctionnement de la transmission, appelez l'assistance routière sur la transmission. J'ai exécuté le code et c'est un code P0890 qui apparaît. Quand je démarre la voiture, je ne peux pas la mettre en marche ou en marche arrière. Je le reverrouille, je reviens 10 minutes plus tard et il me permettra de le mettre en marche et de rouler correctement. Je me demande si quelqu'un d'autre a eu ce problème et comment l'a-t-il résolu. Merci
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cajun1 (966hp) | Citation : Posté par Balr14 Citation : Posté par Only German Vous allez l'acheter de toute façon La voiture était géniale jusqu'à ce qu'elle atteigne 60 000 miles. Puis il a commencé à utiliser du pétrole. Dans le cadre du recours collectif, le concessionnaire a effectué plus de 10 000 $ de travaux pour réparer le moteur. De plus, si le problème se reproduit jusqu'à 120 000 miles, il sera toujours corrigé. Mais le propriétaire doit payer quelque chose au prorata (actuellement 15 %). Je pourrais vivre avec ça. Je ne le conduirais pas plus de 3 000 milles par an, donc 120 000 milles ne seraient jamais un problème. Alors... c'est tentant. Combien vend-il ? Ceux-ci peuvent être obtenus pour 10 000 $, ils semblent donc tous être une bonne affaire. Personnellement, je ne toucherais pas à moins que ce ne soit comme 5k.
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tyson (549hp) | Voici une mise à jour : il y avait beaucoup de choses à aimer dans le 550i. Mais cela aurait signifié vendre ma 335i, qui a une transmission manuelle. Cela m'inquiète car je ne sais pas combien de temps je pourrai le conduire. En fin de compte, la 335i est exactement mon genre de voiture, simple et basique. Je vais gérer le fait de ne pas pouvoir le conduire le moment venu.
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Tweety (287hp) | Je vais commencer. Moteur 528i N52 2011 PAS le turbo 4. RWD. Conduite mixte presque ville. Généralement agressif en dépassant les autres, j'obtiens environ 25 MPG. Ma vitesse moyenne sur l'idrive est de 45 km/h. Aller!!
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corazoncito (451hp) | 2014 N20 528XI - 33 MPG (70-30 / Ville-Autoroute)
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pin (55hp) | 2012 535je... J'ai seulement vérifié le kilométrage sur l'autoroute, car je ne me soucie vraiment pas des déplacements en ville puisque je suis à la retraite. Lors de notre voyage de 3 100 milles en avril dernier, j'en avais en moyenne 31. Cela consistait à utiliser Sport en ville et Eco sur l'autoroute. Je n'essayais pas non plus un kilométrage élevé, croisière fixée à 80+ (avec un trajet de deux à trois chiffres) sur l'autoroute.
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zx10guy (732hp) | 27mpg, FBO et conduite en ville.
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400028 (366hp) | 16-17 535je. Je conduis comme un con.
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marybeth1 (483hp) | Citation : Publié initialement par ezaircon4jc 2012 535i... J'ai seulement vérifié le kilométrage sur autoroute car je ne me soucie vraiment pas des déplacements en ville car je suis à la retraite. Lors de notre voyage de 3 100 milles en avril dernier, j'en avais en moyenne 31. Cela consistait à utiliser Sport en ville et Eco sur l'autoroute. Je n'essayais pas non plus d'obtenir un kilométrage élevé, une croisière fixée à 80+ (avec un trajet de deux à trois chiffres) sur l'autoroute. ces moteurs ne deviennent pas moins efficaces à 80 MPH contre 60. lorsque vous allez à 80, vous êtes plus proche de 25 000 tr/min - beaucoup de couple = presque plus de position de l'accélérateur. Je me retrouve à dépasser sans effort la limite de vitesse tout le temps, même dans ma 528i. Citation : Posté à l'origine par Stьck 27mpg, FBO et toute conduite en ville. très bien fait. tu fais quelque chose alors ! J'ai l'impression que mon efficacité est bonne pour ce que j'ai. Citation : Publié à l'origine par Domey 16-17 535i. Je conduis comme un con. oh mon Dieu
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gulfik (497hp) | Citation : Publié à l'origine par Domey 16-17 535i. Je conduis comme un con. L'emplacement SoCal, j'en suis sûr, a quelque chose à voir avec cela. Et le mien est un 535i 2012, principalement urbain, aux pieds lourds, avec une consommation constante de 20,3 mpg selon l'ordinateur de pointage de bord.
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orchid1 (191hp) | 19 MPG global haha
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brittany09 (218hp) | Citation: Posté par Trian SoCal emplacement, j'en suis sûr, a quelque chose à voir avec cela. Et le mien est un 535i 2012, principalement urbain, pied lourd, 20,3 mpg constant par l'ordinateur de pointage de bord, j'obtiens une moyenne de 24,5 par ordinateur et donc environ une répartition de 60/40 entre l'autoroute et la ville respectivement. Je pensais que j'allais très bien, mais les chiffres de certains d'entre vous me laissent réfléchir. Mais là encore, je conduis avec le pied un peu lourd, mais j'essaie de contrôler. Mais ça ne marche jamais. Cette putain de chose a son propre esprit.
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kestrel (277hp) | Citation : Publié à l'origine par STR8-6IX, ces moteurs ne deviennent pas moins efficaces à 80 mph contre 60. lorsque vous roulez à 80, vous êtes plus proche de 25 000 tr/min - beaucoup de couple = à peine plus de position de l'accélérateur. Je me retrouve sans effort..... En fait, environ 2K tr/min, IIRC.
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marshmello (5hp) | 11 535i Xdrive, 22 ~ mpg en été, 20 ~ mpg en hiver, 50/50 en ville et sur autoroute.
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Adam2011550i (502hp) | Citation : Publié initialement par ezaircon4jc En fait, environ 2 000 tr/min, IIRC. à droite, 2,5 tr/min équivaut à environ 86 mph pour être exact. (au moins pour ma voiture), vous n'utilisez plus d'essence en conduisant à 2,5 tr/min sur l'autoroute contre 2. Si quoi que ce soit, vous enliserez moins le moteur. couple à bas régime = efficacité
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000002 (181hp) | 20.6 mélange de conduite sur autoroute et dans les rues secondaires locales.
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atx512 (59hp) | 10 litres/100 kms de moyenne sur un 535xi, pas de mods, et 90K kms au compteur. Cela équivaut à 23,5 mpg (États-Unis) ou 28,2 mpg (Royaume-Uni et Canada de la vieille école). Environ 50/50 sur autoroute/conduite locale..
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tortuga1 (558hp) | F11 535i, conduite mixte, principalement rurale et urbaine légère. Environ 35 000 miles, 30,5 mpg gallons britanniques (25,4 mpg US).
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0602 (539hp) | 2011 535XI. Je viens de déménager en centre-ville. 95% de conduite en ville. une moyenne de 15 à 16 mpg même si je n'utilise pas vraiment l'essence. À l’époque où je faisais 70 % d’autoroute. J'ai fait en moyenne environ 21 mpg. Quand j'ai fait un road trip 95% autoroute. C'était probablement 28-30 mpg. la voiture est plutôt bonne sur l'autoroute, elle a été horrible pour la conduite en ville. Vous envisagez d'acquérir une prochaine voiture diesel ou électrique.
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mike04 (86hp) | Citation : Publié à l'origine par lawjai 2011 535xi. Je viens de déménager en centre-ville. 95% de conduite en ville. une moyenne de 15 à 16 mpg même si je n'utilise pas vraiment l'essence. À l’époque où je faisais 70 % d’autoroute. J'ai fait en moyenne environ 21 mpg. Quand j'ai fait un road trip 95% autoroute. C'était probablement 28-30 mpg. la voiture est plutôt bonne sur l'autoroute, elle a été horrible pour la conduite en ville. Je pense acheter une prochaine voiture diesel ou EV. c'est une économie de carburant horrible. Je ne peux qu'imaginer à quel point les performances sont merdiques en ville. étiez-vous le premier propriétaire de ce véhicule ? mon 6 en ligne non turbo atteint les pires 20 mpg en ville et c'est une conduite agressive. moyenne 25mpg toujours agressif. Malheureusement, votre moteur est dans un état de merde, je vous suggère de rechercher des codes avec un bon scanner et de voir si vous obtenez des conseils sur la façon d'améliorer le mpg. le 528i a plus qu'assez de couple en dessous de 3000 tr/min, sans parler d'un 35i.
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13071977 (66hp) | Citation : Publié à l'origine par lawjai 2011 535xi. Je viens de déménager en centre-ville. 95% de conduite en ville. une moyenne de 15 à 16 mpg même si je n'utilise pas vraiment l'essence. À l’époque où je faisais 70 % d’autoroute. J'ai fait en moyenne environ 21 mpg. Quand j'ai fait un road trip 95% autoroute. C'était probablement 28-30 mpg. la voiture est plutôt bonne sur l'autoroute, elle a été horrible pour la conduite en ville. Je pense acheter une prochaine voiture diesel ou EV. Citation : Publié initialement par HighlandPete F11 535i, conduite mixte, principalement rurale et urbaine légère. Environ 35 000 miles, 30,5 mpg gallons britanniques (25,4 mpg US). bon! bonne économie de carburant. j'aurais peut-être dû opter pour le 535i... mais trouver RWD est tellement pénible ici au Canada. 25MPG est assez bon pour la façon dont je conduis de manière agressive, j'adore ce n52. il y a beaucoup de couple en dessous de 4 500 tr/min pour une voiture aussi lourde et sa réponse très linéaire est légèrement supérieure à celle du n55 dans le bas de gamme. c'est le dernier des 6 en ligne à aspiration naturelle et un bon... en dehors du but de ce fil cependant. ces véhicules sont très efficaces
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iksenna (279hp) | Citation: Posté par STR8-6IX sympa! bonne économie de carburant. j'aurais peut-être dû opter pour le 535i... mais trouver RWD est tellement pénible ici au Canada. 25MPG est assez bon pour la façon dont je conduis de manière agressive, j'adore ce n52. il y a beaucoup de couple en dessous de 4 500 tr/min pour une voiture aussi lourde et sa réponse très linéaire est légèrement supérieure à celle du n55 dans le bas de gamme. c'est le dernier des 6 en ligne à aspiration naturelle et un bon... en dehors du but de ce fil cependant. ces véhicules sont très efficaces 528i n20, veuillez poster des mpg.
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180580 (296hp) | Citation : Publié initialement par STR8-6IX Citation : Publié initialement par lawjai 2011 535xi. Je viens de déménager en centre-ville. 95% de conduite en ville. une moyenne de 15 à 16 mpg même si je n'utilise pas vraiment l'essence. À l’époque où je faisais 70 % d’autoroute. J'ai fait en moyenne environ 21 mpg. Quand j'ai fait un road trip 95% autoroute. C'était probablement 28-30 mpg. la voiture est plutôt bonne sur l'autoroute, elle a été horrible pour la conduite en ville. Je pense acheter une prochaine voiture diesel ou EV. c'est une économie de carburant horrible. Je ne peux qu'imaginer à quel point les performances sont merdiques en ville. étiez-vous le premier propriétaire de ce véhicule ? mon 6 en ligne non turbo atteint les pires 20 mpg en ville et c'est une conduite agressive. moyenne 25mpg toujours agressif. Malheureusement, votre moteur est dans un état de merde, je vous suggère de rechercher des codes avec un bon scanner et de voir si vous obtenez des conseils sur la façon d'améliorer le mpg. le 528i a plus qu'assez de couple en dessous de 3000 tr/min, sans parler d'un 35i. Deuxième propriétaire. La voiture semble lente en ville. Une erreur de dysfonctionnement de la transmission s'est produite à plusieurs reprises et a disparu après le redémarrage. Je ne suis pas vraiment un mécanicien automobile. Suggérez-vous de vous rendre dans un magasin indépendant pour un diagnostic?
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030984 (701hp) | Citation: Publié initialement par Lawjai Deuxième propriétaire. La voiture semble lente en ville. Une erreur de dysfonctionnement de la transmission s'est produite à plusieurs reprises et a disparu après le redémarrage. Je ne suis pas vraiment un mécanicien automobile. Proposez-vous de vous adresser à un magasin indépendant pour un diagnostic ? Je vous suggère fortement soit de rechercher des codes avec un scanner BMW complet, soit de vous en débarrasser et d'en acheter un doté d'un moteur plus réactif. ça vaudra l'effort supplémentaire
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ashton2 (177hp) | F10 2012 535i Rwd constant 19mpg mixte, bosse occasionnelle dans un virage ou sur une rampe d'accès
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211176 (380hp) | Je vais commencer. Moteur 528i N52 2011 PAS le turbo 4. RWD. Conduite mixte presque ville. Généralement agressif en dépassant les autres, j'obtiens environ 25 MPG. Ma vitesse moyenne sur l'idrive est de 45 km/h. Aller!!
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family. (877hp) | 2014 N20 528XI - 33 MPG (70-30 / Ville-Autoroute)
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loser4life (581hp) | 2012 535je... J'ai seulement vérifié le kilométrage sur l'autoroute, car je ne me soucie vraiment pas des déplacements en ville puisque je suis à la retraite. Lors de notre voyage de 3 100 milles en avril dernier, j'en avais en moyenne 31. Cela consistait à utiliser Sport en ville et Eco sur l'autoroute. Je n'essayais pas non plus un kilométrage élevé, croisière fixée à 80+ (avec un trajet de deux à trois chiffres) sur l'autoroute.
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PAX5 (856hp) | 27mpg, FBO et conduite en ville.
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22052205 (157hp) | 16-17 535je. Je conduis comme un con.
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lunatic (533hp) | Citation : Publié initialement par ezaircon4jc 2012 535i... J'ai seulement vérifié le kilométrage sur autoroute car je ne me soucie vraiment pas des déplacements en ville car je suis à la retraite. Lors de notre voyage de 3 100 milles en avril dernier, j'en avais en moyenne 31. Cela consistait à utiliser Sport en ville et Eco sur l'autoroute. Je n'essayais pas non plus d'obtenir un kilométrage élevé, une croisière fixée à 80+ (avec un trajet de deux à trois chiffres) sur l'autoroute. ces moteurs ne deviennent pas moins efficaces à 80 MPH contre 60. lorsque vous allez à 80, vous êtes plus proche de 25 000 tr/min - beaucoup de couple = presque plus de position de l'accélérateur. Je me retrouve à dépasser sans effort la limite de vitesse tout le temps, même dans ma 528i. Citation : Posté à l'origine par Stьck 27mpg, FBO et toute conduite en ville. très bien fait. tu fais quelque chose alors ! J'ai l'impression que mon efficacité est bonne pour ce que j'ai. Citation : Publié à l'origine par Domey 16-17 535i. Je conduis comme un con. oh mon Dieu
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rabbit5 (474hp) | Citation : Publié à l'origine par Domey 16-17 535i. Je conduis comme un con. L'emplacement SoCal, j'en suis sûr, a quelque chose à voir avec cela. Et le mien est un 535i 2012, principalement urbain, aux pieds lourds, avec une consommation constante de 20,3 mpg selon l'ordinateur de pointage de bord.
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sygazelle (380hp) | 19 MPG global haha
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queen13 (942hp) | Citation: Posté par Trian SoCal emplacement, j'en suis sûr, a quelque chose à voir avec cela. Et le mien est un 535i 2012, principalement urbain, pied lourd, 20,3 mpg constant par l'ordinateur de pointage de bord, j'obtiens une moyenne de 24,5 par ordinateur et donc environ une répartition de 60/40 entre l'autoroute et la ville respectivement. Je pensais que j'allais très bien, mais les chiffres de certains d'entre vous me laissent réfléchir. Mais là encore, je conduis avec le pied un peu lourd, mais j'essaie de contrôler. Mais ça ne marche jamais. Cette putain de chose a son propre esprit.
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renedivx (310hp) | Citation : Publié à l'origine par STR8-6IX, ces moteurs ne deviennent pas moins efficaces à 80 mph contre 60. lorsque vous roulez à 80, vous êtes plus proche de 25 000 tr/min - beaucoup de couple = à peine plus de position de l'accélérateur. Je me retrouve sans effort..... En fait, environ 2K tr/min, IIRC.
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philpatton (697hp) | 11 535i Xdrive, 22 ~ mpg en été, 20 ~ mpg en hiver, 50/50 en ville et sur autoroute.
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whale (51hp) | Citation : Publié initialement par ezaircon4jc En fait, environ 2 000 tr/min, IIRC. à droite, 2,5 tr/min équivaut à environ 86 mph pour être exact. (au moins pour ma voiture), vous n'utilisez plus d'essence en conduisant à 2,5 tr/min sur l'autoroute contre 2. Si quoi que ce soit, vous enliserez moins le moteur. couple à bas régime = efficacité
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fulcrum (349hp) | 20.6 mélange de conduite sur autoroute et dans les rues secondaires locales.
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toby01 (679hp) | 10 litres/100 kms de moyenne sur un 535xi, pas de mods, et 90K kms au compteur. Cela équivaut à 23,5 mpg (États-Unis) ou 28,2 mpg (Royaume-Uni et Canada de la vieille école). Environ 50/50 sur autoroute/conduite locale..
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sheltie (772hp) | F11 535i, conduite mixte, principalement rurale et urbaine légère. Environ 35 000 miles, 30,5 mpg gallons britanniques (25,4 mpg US).
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fordranger (344hp) | 2011 535XI. Je viens de déménager en centre-ville. 95% de conduite en ville. une moyenne de 15 à 16 mpg même si je n'utilise pas vraiment l'essence. À l’époque où je faisais 70 % d’autoroute. J'ai fait en moyenne environ 21 mpg. Quand j'ai fait un road trip 95% autoroute. C'était probablement 28-30 mpg. la voiture est plutôt bonne sur l'autoroute, elle a été horrible pour la conduite en ville. Vous envisagez d'acquérir une prochaine voiture diesel ou électrique.
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mojo12 (975hp) | Citation : Publié à l'origine par lawjai 2011 535xi. Je viens de déménager en centre-ville. 95% de conduite en ville. une moyenne de 15 à 16 mpg même si je n'utilise pas vraiment l'essence. À l’époque où je faisais 70 % d’autoroute. J'ai fait en moyenne environ 21 mpg. Quand j'ai fait un road trip 95% autoroute. C'était probablement 28-30 mpg. la voiture est plutôt bonne sur l'autoroute, elle a été horrible pour la conduite en ville. Je pense acheter une prochaine voiture diesel ou EV. c'est une économie de carburant horrible. Je ne peux qu'imaginer à quel point les performances sont merdiques en ville. étiez-vous le premier propriétaire de ce véhicule ? mon 6 en ligne non turbo atteint les pires 20 mpg en ville et c'est une conduite agressive. moyenne 25mpg toujours agressif. Malheureusement, votre moteur est dans un état de merde, je vous suggère de rechercher des codes avec un bon scanner et de voir si vous obtenez des conseils sur la façon d'améliorer le mpg. le 528i a plus qu'assez de couple en dessous de 3000 tr/min, sans parler d'un 35i.
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harmonia (516hp) | Citation : Publié à l'origine par lawjai 2011 535xi. Je viens de déménager en centre-ville. 95% de conduite en ville. une moyenne de 15 à 16 mpg même si je n'utilise pas vraiment l'essence. À l’époque où je faisais 70 % d’autoroute. J'ai fait en moyenne environ 21 mpg. Quand j'ai fait un road trip 95% autoroute. C'était probablement 28-30 mpg. la voiture est plutôt bonne sur l'autoroute, elle a été horrible pour la conduite en ville. Je pense acheter une prochaine voiture diesel ou EV. Citation : Publié initialement par HighlandPete F11 535i, conduite mixte, principalement rurale et urbaine légère. Environ 35 000 miles, 30,5 mpg gallons britanniques (25,4 mpg US). bon! bonne économie de carburant. j'aurais peut-être dû opter pour le 535i... mais trouver RWD est tellement pénible ici au Canada. 25MPG est assez bon pour la façon dont je conduis de manière agressive, j'adore ce n52. il y a beaucoup de couple en dessous de 4 500 tr/min pour une voiture aussi lourde et sa réponse très linéaire est légèrement supérieure à celle du n55 dans le bas de gamme. c'est le dernier des 6 en ligne à aspiration naturelle et un bon... en dehors du but de ce fil cependant. ces véhicules sont très efficaces
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badblack550xi (329hp) | Citation: Posté par STR8-6IX sympa! bonne économie de carburant. j'aurais peut-être dû opter pour le 535i... mais trouver RWD est tellement pénible ici au Canada. 25MPG est assez bon pour la façon dont je conduis de manière agressive, j'adore ce n52. il y a beaucoup de couple en dessous de 4 500 tr/min pour une voiture aussi lourde et sa réponse très linéaire est légèrement supérieure à celle du n55 dans le bas de gamme. c'est le dernier des 6 en ligne à aspiration naturelle et un bon... en dehors du but de ce fil cependant. ces véhicules sont très efficaces 528i n20, veuillez poster des mpg.
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biagio (202hp) | Citation : Publié initialement par STR8-6IX Citation : Publié initialement par lawjai 2011 535xi. Je viens de déménager en centre-ville. 95% de conduite en ville. une moyenne de 15 à 16 mpg même si je n'utilise pas vraiment l'essence. À l’époque où je faisais 70 % d’autoroute. J'ai fait en moyenne environ 21 mpg. Quand j'ai fait un road trip 95% autoroute. C'était probablement 28-30 mpg. la voiture est plutôt bonne sur l'autoroute, elle a été horrible pour la conduite en ville. Je pense acheter une prochaine voiture diesel ou EV. c'est une économie de carburant horrible. Je ne peux qu'imaginer à quel point les performances sont merdiques en ville. étiez-vous le premier propriétaire de ce véhicule ? mon 6 en ligne non turbo atteint les pires 20 mpg en ville et c'est une conduite agressive. moyenne 25mpg toujours agressif. Malheureusement, votre moteur est dans un état de merde, je vous suggère de rechercher des codes avec un bon scanner et de voir si vous obtenez des conseils sur la façon d'améliorer le mpg. le 528i a plus qu'assez de couple en dessous de 3000 tr/min, sans parler d'un 35i. Deuxième propriétaire. La voiture semble lente en ville. Une erreur de dysfonctionnement de la transmission s'est produite à plusieurs reprises et a disparu après le redémarrage. Je ne suis pas vraiment un mécanicien automobile. Suggérez-vous de vous rendre dans un magasin indépendant pour un diagnostic?
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qwerty100 (495hp) | Citation: Publié initialement par Lawjai Deuxième propriétaire. La voiture semble lente en ville. Une erreur de dysfonctionnement de la transmission s'est produite à plusieurs reprises et a disparu après le redémarrage. Je ne suis pas vraiment un mécanicien automobile. Proposez-vous de vous adresser à un magasin indépendant pour un diagnostic ? Je vous suggère fortement soit de rechercher des codes avec un scanner BMW complet, soit de vous en débarrasser et d'en acheter un doté d'un moteur plus réactif. ça vaudra l'effort supplémentaire
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jessica89 (2hp) | F10 2012 535i Rwd constant 19mpg mixte, bosse occasionnelle dans un virage ou sur une rampe d'accès
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littlestar (97hp) | Un capteur de débit d'air massique défectueux peut-il provoquer l'affichage d'un dysfonctionnement de la transmission?
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