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12steps (513hp) | Abandonner les six lignes droites pour un 4 cylindres qui obtient 36 mpg sur autoroute est un gros sacrifice pour trop peu de gains mpg. Non 4 cyl pour moi, peut-être sur la série 1 ou 3 mais sur la série 5 non merci je passe.
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winter2008 (543hp) | Humm... tu penses qu'on verra un 728Li ? Je ne pense pas que nous le ferons.
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020392 (331hp) | Je ne vois pas pourquoi certains d'entre vous se plaignent de la disparition du six cylindres en ligne au profit de ce nouveau quatre cylindres turbo. Le nouveau moteur est tout aussi puissant que l'ancien 3 litres et offre une meilleure consommation de carburant. Du coup, ça sonne moins bien que le six cylindres... gros problème ! Rien qu'un pot d'échappement de rechange ne résoudra le problème et en plus, le moteur est silencieux et doux, c'est ce qui compte vraiment..
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efax (196hp) | À moins que ce ne soit BEAUCOUP plus rapide que le NA 6, c'est un geste stupide. Une légère économie de carburant n'est pas une raison pour laisser tomber un moteur 6 cylindres qui représente quelque chose et qui a été perfectionné depuis des années (et qui n'a pas de turbo qui pourrait, disons... CASSER un jour ou user le moteur plus tôt !). Encore une fois, la SEULE chose qui me convaincrait est une différence de couple significative par rapport au 6, ce dont je doute étant donné que le moteur est beaucoup plus petit. Maintenant, pour les marchés européens, cela pourrait être une bonne chose. Je me souviens de notre grand dilemme une année où maman achetait une voiture (Nissan Altima 2000). Nous ne pouvions pas décider si nous pouvions nous permettre un moteur de 1,8 litre plutôt que le 1,6 litre (c'était le choix ! Le 1,8 était considéré comme une fusée !). Pouvez-vous croire ça !? Nous avons opté pour le 1.6 car il était plus abordable. Prenez cela en perspective les gars. Je connais les deux côtés de l'histoire (né en Europe, vivant au Canada), donc je comprends pourquoi BMW l'a fait... cela n'a tout simplement pas assez de sens pour notre continent, où l'on voit souvent des berlines 4 portes équipées de V8. et c'est dans la zone très abordable de 30 000 $. Nous considérons 6 cylindres comme un strict minimum (comme moi dans une petite E46 de 99 !), là-bas 6 cylindres est un pur déchet et un tueur pour l'environnement..
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pink88 (866hp) | Citation : Posté à l'origine par E92LNGCGY Le 2.0 semble être un digne successeur du NA I-6. Je me demande toujours s'il y a trop de pression sur ces petits moteurs à cause du poids. Je m'attendrais à ce que le poids du 528 soit d'environ 3 800 livres et pour qu'un petit 4 banger tire, ce poids semble bien stressant. Tout dépend de la résistance du bloc et de l'ensemble rotatif. La question à se poser est la suivante : quelles sont les tailles des tourillons, quelle est la surface de contact des capuchons principaux, de quelle taille et de quels matériaux sont fabriqués les boulons de tige ? Tant qu'ils sont conçus pour le PTAC du véhicule, tout ira bien.
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goldrush (158hp) | BIMMERPOST NEWSPremière revue de la 528i 2012 avec 4 cylindres N20 Turbo58COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id)){js= d.createElement(s),js.id=id,js.src='https://platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}}(document,' script','twitter-wjs'), la 528i 2012 introduira le moteur 4 cylindres en ligne Twinpower Turbo de 2,0 L de BMW (N20) dans la gamme de la série 5. Le 528i propulsé par N20 développe 245 chevaux et 258 lb-pi. Ce nouveau moteur a également été récemment introduit dans le Z4 sDrive28i 2012 et les premières critiques du Z4 propulsé par N20 ont été positives. Le premier test du 528i propulsé par N20 est désormais disponible, via Automobile. Qu'en pensent-ils ? Citation : La nouvelle BMW 528i à quatre cylindres de taille réduite est-elle un coup de circuit ? Presque – appelons ça un triple. Même si le turbo est suffisamment réactif en conduite normale pour que vous ne remarquiez même pas son existence (oh, mais vous entendez beaucoup de délicieux sons de turbo avec les vitres baissées), vous pouvez parfois surprendre l'ensemble du groupe motopropulseur en train de dormir. Citation : Le 528i n'est pas non plus uniquement une question d'isolement. Le raffinement est plutôt le mot, car une fois que les régimes commencent à grimper, on entend très clairement le moteur. Ce que vous entendez, cependant, n'est que douceur et légèreté jusqu'à environ 6 000 tr/min : jusqu'à ce moment-là, le son est indéniablement celui d'un quatre cylindres, avec tous les mauvais éléments supprimés. Cela semble rauque, déterminé et complètement et totalement conforme à ce à quoi l'acheteur d'un modèle de base BMW Série 5 s'attendrait... Et c'est plus que assez rapide avec le 2,0 litres, tout comme la berline. Citation : Les chiffres définitifs de l'EPA ne sont pas encore disponibles, mais BMW dit s'attendre à une amélioration significative par rapport aux chiffres d'économie de carburant déjà époustouflants de la 528i. (La berline 528i avec le six litres atmosphérique de 3,0 litres atteint déjà 32 mpg lors des tests sur route de l'EPA.) Attendez-vous à ce que ce chiffre s'améliore légèrement avec un gain plus important sur le numéro de ville EPA de 22 mpg. Avec beaucoup plus de couple (sur une plage de régime beaucoup plus grande) et aucune réelle perte de raffinement en termes de maniabilité, nous sommes facilement convaincus par la série F10 5 à moteur N20. Revue complète sur Automobile - http://www.automobilemag.com/reviews...ive/index.html
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drew12 (258hp) | Bonne chose, 32 mpg+ ressemble à un conducteur quotidien
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20052009 (78hp) | Ainsi, le caractère du 6 est remplacé par quelque chose qui fait le travail du moteur, mais qui n'est ni ressenti ni entendu nulle part ? Existe-t-il alors?
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angel2007 (656hp) | Citation : Ce que vous entendez, cependant, n'est que douceur et légèreté jusqu'à environ 6 000 tr/min : jusqu'à ce moment-là, le son est indéniablement celui d'un quatre cylindres. Exactement ce dont nous avions besoin, une BMW à 50 000 $ avec un moteur 4 cylindres qui sonne comme celui-ci..
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01111990 (956hp) | Citation : Publié initialement par Saintor Exactement ce dont nous avions besoin, une BMW à 50 000 $ avec un moteur 4 cylindres qui en ressemble à un. je pensais la même chose...
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monica13 (472hp) | Désolé, je ne suis pas vendu, une série 5 de luxe 50K avec un 4 banger, c'est peut-être un bon moteur mais il y a quelque chose qui ne va pas en soi avec cela. Gardez-le uniquement dans la série 3 et proposez uniquement les gros moteurs turbo dans la 5.
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diosteamo (155hp) | Citation : Posté par Questforpower Désolé, je ne suis pas vendu, une série 5 de luxe 50K avec un 4 banger, c'est peut-être un bon moteur mais il y a quelque chose qui ne va pas en soi. Gardez-le uniquement dans la série 3 et n'offrez que les gros moteurs turbo dans la série 5. Si vous n'êtes pas vendu, alors ne l'achetez pas ! Le 535i est également disponible si vous souhaitez les gros moteurs turbo. Le choix n’est pas une mauvaise chose, certains préfèrent l’économie de carburant à la puissance et au prix supplémentaires. J'aimerais simplement que BMW fournisse au marché nord-américain tous les modèles qu'ils fabriquent (par exemple 320d).
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bubbles21 (743hp) | Le 2.0 semble être un digne successeur du NA I-6. Je me demande toujours s'il y a trop de pression sur ces petits moteurs à cause du poids. Je m'attendrais à ce que le poids du 528 soit d'environ 3 800 livres et pour qu'un petit 4 banger tire, ce poids semble bien stressant..
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my2angels (908hp) | Dans le passé, c'était le cas, mais désormais, les transmissions sont la magie du mix. Citation : Posté à l'origine par E92LNGCGY Le 2.0 semble être un digne successeur du NA I-6. Je me demande toujours s'il y a trop de pression sur ces petits moteurs à cause du poids. Je m'attendrais à ce que le poids du 528 soit d'environ 3 800 livres et pour qu'un petit 4 banger tire, ce poids semble bien stressant..
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szymon (718hp) | Citation : Les chiffres définitifs de l'EPA ne sont pas encore disponibles, mais BMW dit s'attendre à une amélioration significative par rapport aux chiffres d'économie de carburant déjà époustouflants de la 528i. (La berline 528i avec le six litres atmosphérique de 3,0 litres atteint déjà 32 mpg lors des tests sur route de l'EPA.) Attendez-vous à ce que ce chiffre s'améliore légèrement avec un gain plus important sur le numéro de ville EPA de 22 mpg. J'obtiens 30-31 mpg sur autoroute à 70-75 mph sur la 535i 2011. Quel est l'intérêt d'un 4 cylindres à moins qu'il ne donne 38 mpg?
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qazwsx12345 (177hp) | Citation : Publié initialement par Snow King Si vous n'êtes pas vendu, ne l'achetez pas ! Le 535i est également disponible si vous souhaitez les gros moteurs turbo. Le choix n’est pas une mauvaise chose, certains préfèrent l’économie de carburant à la puissance et au prix supplémentaires. Je souhaiterais simplement que BMW fournisse au marché nord-américain tous les modèles qu'ils fabriquent (par exemple 320d). Ne vous inquiétez pas, je ne le ferai pas ! Si vous pensez que le moteur 4 cylindres de 2,0 L appartient à une berline de près de 4 000 lb qui coûte jusqu'à 60 000 $ en version complète pour une 528i... Je vous suggère de réévaluer votre tête. Rappelons qu'il s'agit toujours d'un véhicule de luxe de taille moyenne, comparé à une Classe E et à une Lexus GS/Infiniti M - dont aucune n'a de moteur 4 cylindres..
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aebmw550if10 (403hp) | Citation : Posté à l'origine par E92LNGCGY Le 2.0 semble être un digne successeur du NA I-6. Je me demande toujours s'il y a trop de pression sur ces petits moteurs à cause du poids. Je m'attendrais à ce que le poids du 528 soit d'environ 3 800 livres et pour qu'un petit 4 banger tire, ce poids semble bien stressant. Sans aucun doute.
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durand (508hp) | Je n'aime pas le 2.0T mais je ne le critiquerais pas à moins d'en conduire un
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gertrud (390hp) | Je pense que le 4 banger est une bonne idée, en particulier pour ceux d'entre nous qui parcourent plus de 100 miles chaque jour. vous obtenez toujours une merveilleuse berline de luxe BMW sans avoir à acheter une voiture différente pour les MPG. même si je pense que je préférerais le 535, le 4 cylindres reste un excellent choix
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sarahh (138hp) | Il n'y a aucune raison de frapper ce 2.0l. Plus de puissance et plus efficace que le 3.0l. Gagnant. Une décision très intelligente pour BMW.
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crl8474 (549hp) | Citation : Posté initialement par EdwinF10 Citation : Posté initialement par Saintor Exactement ce dont nous avions besoin, une BMW à 50 000 $ avec un moteur 4 cylindres qui en ressemble à un. Je pensais la même chose... Mdr. Quelle triste dispute. Alors prenez le vieux 6 cylindres avec moins de ch et moins de mpg et gardez le son de votre 6 cylindres (quel que soit le son car je n'entends rien).
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super10 (677hp) | Citation: Publié initialement par bmwdinamo Mdr. Quelle triste dispute. Alors prenez l'ancien 6 cylindres avec moins de ch et moins de mpg et gardez le son de votre 6 cylindres (quel que soit le son car je n'entends rien). Non, je ne dis pas que le vieux six est génial, mais il est certainement plus approprié dans une voiture aussi chère et aussi grande. Bon sang, si c'était ma décision, pour le marché américain, je l'aurais complètement supprimé en tant qu'option de moteur et conserverais les plus gros moteurs FI. Je proposerais plutôt un 535D pour ceux qui sont soucieux du carburant...
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2003 (846hp) | Abandonner les six lignes droites pour un 4 cylindres qui obtient 36 mpg sur autoroute est un gros sacrifice pour trop peu de gains mpg. Non 4 cyl pour moi, peut-être sur la série 1 ou 3 mais sur la série 5 non merci je passe.
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demo (531hp) | Humm... tu penses qu'on verra un 728Li ? Je ne pense pas que nous le ferons.
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241077 (368hp) | Je ne vois pas pourquoi certains d'entre vous se plaignent de la disparition du six cylindres en ligne au profit de ce nouveau quatre cylindres turbo. Le nouveau moteur est tout aussi puissant que l'ancien 3 litres et offre une meilleure consommation de carburant. Du coup, ça sonne moins bien que le six cylindres... gros problème ! Rien qu'un pot d'échappement de rechange ne résoudra le problème et en plus, le moteur est silencieux et doux, c'est ce qui compte vraiment..
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fatime (732hp) | À moins que ce ne soit BEAUCOUP plus rapide que le NA 6, c'est un geste stupide. Une légère économie de carburant n'est pas une raison pour laisser tomber un moteur 6 cylindres qui représente quelque chose et qui a été perfectionné depuis des années (et qui n'a pas de turbo qui pourrait, disons... CASSER un jour ou user le moteur plus tôt !). Encore une fois, la SEULE chose qui me convaincrait est une différence de couple significative par rapport au 6, ce dont je doute étant donné que le moteur est beaucoup plus petit. Pour les marchés européens, cela pourrait être une bonne chose. Je me souviens de notre grand dilemme une année où maman achetait une voiture (Nissan Altima 2000). Nous ne pouvions pas décider si nous pouvions nous permettre un moteur de 1,8 litre plutôt que le 1,6 litre (c'était le choix ! Le 1,8 était considéré comme une fusée !). Pouvez-vous croire ça !? Nous avons opté pour le 1.6 car il était plus abordable. Prenez cela en perspective les gars. Je connais les deux côtés de l'histoire (né en Europe, vivant au Canada), donc je comprends pourquoi BMW l'a fait... cela n'a tout simplement pas assez de sens pour notre continent, où l'on voit souvent des berlines 4 portes équipées de V8. et c'est dans la zone très abordable de 30 000 $. Nous considérons 6 cylindres comme un strict minimum (comme moi dans une petite E46 de 99 !), là-bas 6 cylindres est un pur déchet et un tueur pour l'environnement..
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1111111111q (506hp) | Citation : Posté à l'origine par E92LNGCGY Le 2.0 semble être un digne successeur du NA I-6. Je me demande toujours s'il y a trop de pression sur ces petits moteurs à cause du poids. Je m'attendrais à ce que le poids du 528 soit d'environ 3 800 livres et pour qu'un petit 4 banger tire, ce poids semble bien stressant. Tout dépend de la résistance du bloc et de l'ensemble rotatif. La question à se poser est la suivante : quelles sont les tailles des tourillons, quelle est la surface de contact des capuchons principaux, de quelle taille et de quels matériaux sont fabriqués les boulons de tige ? Tant qu'ils sont conçus pour le PTAC du véhicule, tout ira bien.
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fktirf (304hp) | salut, j'ai un Iphone 4 et je fonctionne sur 4.3.1 (8G4)... Mais je ne semble pas avoir d'options VPN ou de point d'accès personnel ???
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12345tt (985hp) | Merci! Je l'ai trouvé. clivey - Si vous ne le trouvez pas comme sur la photo, vous pouvez le trouver sous Paramètres -->, Général -->, Réseau -->, Hotspot personnel et VPN. Je ne sais pas sur quelle version je suis, mais je suis avec Vodaphone UK, si cela peut aider...
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091183 (832hp) | Citation : Publié à l'origine par SpawneyGet Merci ! Je l'ai trouvé. clivey - Si vous ne le trouvez pas comme sur la photo, vous pouvez le trouver sous Paramètres -->, Général -->, Réseau -->, Hotspot personnel et VPN. Je ne sais pas sur quelle version je suis, mais je suis avec Vodaphone UK, si cela peut aider... Bravo 4... Alors, est-ce que j'active le point d'accès personnel ???? Ou VPN ?
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weird (288hp) | Hotspot personnel, je pense. Il est dit en dessous que... pour partager la connexion Internet de l'iPhone.
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198029 (714hp) | Je ne me souviens pas d'avoir eu cette option lorsque j'ai configuré le mien en janvier. S'agit-il uniquement d'une version postérieure au 11 mars ? Ou est-ce que je l'ai raté ? Un avant le 11 mars (le mien est le 11 février) peut-il l'avoir, comme avec une mise à niveau logicielle?
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181986 (602hp) | Sur l'iPhone, vous devez activer le partage de connexion Internet pour que cela fonctionne
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211174 (736hp) | Alors... est-ce que quelqu'un en Europe a fait fonctionner Internet avec le F10/11 sans utiliser d'iPhone ou de Bluetooth ? Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir dans quels pays. Merci!
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747flyboy (558hp) | Complètement hors sujet (désolé) mais - cette option (Internet) peut-elle être installée ultérieurement ? Est-ce seulement un logiciel ou du matériel qui est nécessaire (par exemple un emplacement pour carte SIM ?) Ta
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11091985 (647hp) | Ce n'est pas ce que vous avez demandé, mais je le fais fonctionner sur mon F25 sans utiliser de mobile. La voiture a sa propre SIM. C'est le Royaume-Uni. Une chose que je ne sais pas, mais que je testerai la prochaine fois à l'étranger, c'est si cela fonctionne lorsque je suis en dehors du Royaume-Uni, ce qui signifierait probablement que la carte SIM de la voiture est en itinérance...
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30121991 (327hp) | Oui, c'est le principal problème au Danemark, le concessionnaire BMW accuse les opérateurs télécoms, mais un gars qui a été assez intelligent pour commander sa F10 au Royaume-Uni a fait fonctionner Internet. Alors... si la possibilité technique existe (la carte SIM de cette voiture doit après tout se connecter aux opérateurs de télécommunications danois), comment se fait-il que les voitures commandées pour le Danemark ne fonctionnent pas au Danemark ?! Mystère... et personne de BMW DK ne peut nous éclairer là-dessus :-( Je devrai penser à vérifier si l'Internet de ma voiture fonctionne en Allemagne la prochaine fois que j'y conduirai, mais je ne retiens pas mon souffle.
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emachines2 (409hp) | Je ne serais pas trop déçu, je préférerais que je _pouvais_ utiliser ma connexion mobile. La connexion de données intégrée n'est apparemment que GPRS, et elle est très lente!
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Stephanbmw (426hp) | J'ai Autonet Carfi pour la Slingbox. Je peux également voir mon bureau et transférer des fichiers. Netflix et la vidéo en streaming fonctionnent très bien. Tout le monde ne dispose pas de données cellulaires illimitées, c'est donc idéal pour les médias. Toute personne possédant un compte Skype peut réellement profiter du FAI embarqué Autonet Mobile, car elle peut appeler ses proches ou réserver un hôtel sans alourdir sa facture de téléphone portable. Les e-mails et le streaming vidéo ne posent pas de problème avec le FAI embarqué Autonet Mobile, car il peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 1 Mbps lorsque vous regardez certaines de vos émissions préférées sur YouTube ou Veoh sans avoir à apporter votre stock de DVD. Les propriétaires de Slingbox seront ravis de regarder leurs chaînes locales pendant qu'ils sillonnent les routes quelque part. Autonet Mobile est le premier fournisseur de services Internet sans fil conçu pour votre voiture. http://www.autonetmobile.com/service/
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preethi (260hp) | salut, j'ai un Iphone 4 et je fonctionne sur 4.3.1 (8G4)... Mais je ne semble pas avoir d'options VPN ou de point d'accès personnel ???
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eclipse99 (886hp) | Merci! Je l'ai trouvé. clivey - Si vous ne le trouvez pas comme sur la photo, vous pouvez le trouver sous Paramètres -->, Général -->, Réseau -->, Hotspot personnel et VPN. Je ne sais pas sur quelle version je suis, mais je suis avec Vodaphone UK, si cela peut aider...
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BlueSander (537hp) | Citation : Publié à l'origine par SpawneyGet Merci ! Je l'ai trouvé. clivey - Si vous ne le trouvez pas comme sur la photo, vous pouvez le trouver sous Paramètres -->, Général -->, Réseau -->, Hotspot personnel et VPN. Je ne sais pas sur quelle version je suis, mais je suis avec Vodaphone UK, si cela peut aider... Bravo 4... Alors, est-ce que j'active le point d'accès personnel ???? Ou VPN ?
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1zxcvb (327hp) | Hotspot personnel, je pense. Il est dit en dessous que... pour partager la connexion Internet de l'iPhone.
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1415926 (34hp) | Je ne me souviens pas d'avoir eu cette option lorsque j'ai configuré le mien en janvier. S'agit-il uniquement d'une version postérieure au 11 mars ? Ou est-ce que je l'ai raté ? Un avant le 11 mars (le mien est le 11 février) peut-il l'avoir, comme avec une mise à niveau logicielle?
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yummy2 (775hp) | Sur l'iPhone, vous devez activer le partage de connexion Internet pour que cela fonctionne
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crazy6 (130hp) | Alors... est-ce que quelqu'un en Europe a fait fonctionner Internet avec le F10/11 sans utiliser d'iPhone ou de Bluetooth ? Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir dans quels pays. Merci!
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sandra5 (319hp) | Complètement hors sujet (désolé) mais - cette option (Internet) peut-elle être installée ultérieurement ? Est-ce seulement un logiciel ou du matériel qui est nécessaire (par exemple un emplacement pour carte SIM ?) Ta
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roland123 (608hp) | Ce n'est pas ce que vous avez demandé, mais je le fais fonctionner sur mon F25 sans utiliser de mobile. La voiture a sa propre SIM. C'est le Royaume-Uni. Une chose que je ne sais pas, mais que je testerai la prochaine fois à l'étranger, c'est si cela fonctionne lorsque je suis en dehors du Royaume-Uni, ce qui signifierait probablement que la carte SIM de la voiture est en itinérance...
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emmanuel (17hp) | Oui, c'est le principal problème au Danemark, le concessionnaire BMW accuse les opérateurs télécoms, mais un gars qui a été assez intelligent pour commander sa F10 au Royaume-Uni a fait fonctionner Internet. Alors... si la possibilité technique existe (la carte SIM de cette voiture doit après tout se connecter aux opérateurs de télécommunications danois), comment se fait-il que les voitures commandées pour le Danemark ne fonctionnent pas au Danemark ?! Mystère... et personne de BMW DK ne peut nous éclairer là-dessus :-( Je devrai penser à vérifier si l'Internet de ma voiture fonctionne en Allemagne la prochaine fois que j'y conduirai, mais je ne retiens pas mon souffle.
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smalls (217hp) | Je ne serais pas trop déçu, je préférerais que je _pouvais_ utiliser ma connexion mobile. La connexion de données intégrée n'est apparemment que GPRS, et elle est très lente!
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18121991 (843hp) | J'ai Autonet Carfi pour la Slingbox. Je peux également voir mon bureau et transférer des fichiers. Netflix et la vidéo en streaming fonctionnent très bien. Tout le monde ne dispose pas de données cellulaires illimitées, c'est donc idéal pour les médias. Toute personne possédant un compte Skype peut réellement profiter du FAI embarqué Autonet Mobile, car elle peut appeler ses proches ou réserver un hôtel sans alourdir sa facture de téléphone portable. Les e-mails et le streaming vidéo ne posent pas de problème avec le FAI embarqué Autonet Mobile, car il peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 1 Mbps lorsque vous regardez certaines de vos émissions préférées sur YouTube ou Veoh sans avoir à apporter votre stock de DVD. Les propriétaires de Slingbox seront ravis de regarder leurs chaînes locales pendant qu'ils sillonnent les routes quelque part. Autonet Mobile est le premier fournisseur de services Internet sans fil conçu pour votre voiture. http://www.autonetmobile.com/service/
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omgboost (975hp) | Citation : Posté à l'origine par M-Power111 pour ne pas offenser personne, mais beaucoup de yuppies les conduisent et ne connaissent rien aux voitures et à la beauté de BMW car tout le temps qu'ils sont dans la voiture, soit sur le Bluetooth, soit en rêvant de leur travail. pour ne offenser personne ? qu'est-ce que ça veut dire ? tu ne peux pas simplement insulter des légions de gens et les neutraliser avec quatre mots débiles.
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devendra (533hp) | Citation : Publié initialement par bavarian19 J'aime tout dans le moteur, mais la hausse des prix de 2,1k est un peu ridicule. Je ne peux m'empêcher de penser que BMW commence à repousser les limites de ses prix hors d'un marché. Je me souviens du jour où un coupé non-M 3 entièrement chargé coûtait 45 000 $. Maintenant, c'est 70k. Je pense que c'est le point le plus valable. Certains diront que vous n’avez pas besoin de toutes les options coûteuses, mais pour la plupart, de nombreux concurrents proposent en standard bon nombre de ces fonctionnalités optionnelles. BMW peut simplement leur facturer plus parce qu’ils le peuvent. Le jour où ils ne le pourront plus, nous verrons bien plus de choses en standard - pensez à une économie difficile qui a amené les modèles 2011 à avoir du cuir gratuit dans l'ensemble de valeur.
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creator (455hp) | Fait intéressant, la facture (par bmwconfig) de la 528i 2012 que j'ai commandée était de 350 $ de moins que celle de la 528i 2011 avec une configuration comparable..
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shaquillesecx10 (154hp) | Citation : Publié à l'origine par LunarRide61 Fait intéressant, la facture (par bmwconfig) du 528i 2012 que j'ai commandé était de 350 $ de moins que celle du 528i 2011 avec une configuration comparable. Alors peut-être que l'article souffle du vent?
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vasquez (855hp) | Il y a eu quelques changements d'équipement qui affectent dans de nombreux cas le prix tel qu'équipé. L'article (sans surprise) ignore cela.
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060995 (937hp) | Je suppose que je devrais clarifier. Sur BMWConfig, la facture de base 2012 est de 42 695 $ tandis que la facture de base 2011 est de 41 445 $. La base 2012 est donc de 1 250 $ de plus. C'est lorsque j'ajoute les options que je voulais que le 2011 coûte 350 $ de plus que le 2012 équipé de manière similaire. N'oubliez pas non plus que BMW a pris certaines des options de la 528i 2011 et les a rendues standard sur la 528i 2012 - phares au xénon/adaptatifs, éclairage d'ambiance, auto. miroirs obscurcissants, adaptateur USB/iPod. Cela explique donc probablement une partie de l'augmentation du prix de base..
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end (660hp) | J'ai conduit une 528i 2010 et c'était lent comme de la merde, mais là encore, c'était aussi une voiture de femme d'âge moyen qui s'en fiche vraiment et qui n'a pas besoin de puissance moteur.
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seos1234 (394hp) | L’avantage de 0 à 60 mph en 0,4 s est tellement trompeur. Le 5-60 mph – plus réel – sera le même que le N52 528i, environ 7 s. J'ai conduit la N20 et *détesté*. Cela ne ressemble pas à ce qu'une BMW devrait faire. Car tout est abandonné, un mpg (ville) est un prix trop élevé.
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198318 (186hp) | Citation : Publié initialement par Saintor L'avantage de 0 à 60 mph en 0,4 s est tellement trompeur. Le 5-60 mph – plus réel – sera le même que le N52 528i, environ 7 s. J'ai conduit la N20 et *détesté*. Cela ne ressemble pas à ce qu'une BMW devrait faire. Car tout est abandonné, un mpg (ville) est un prix trop élevé. Pardonnez-moi, mais un 4 cylindres turbo ne serait-il pas pire qu'un 6 cylindres en ligne NA à 0-5?
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shan_y33zy (388hp) | Citation : Publié initialement par paul386 Pardonnez-moi, mais un 4 cylindres turbo ne serait-il pas pire qu'un 6 cylindres en ligne NA à 0-5 ? Le turbo quatre s'en sortira assez bien, en raison de la courbe de couple, qui fournit beaucoup plus à bas régime que le moteur NA. D'un autre côté, il est impossible que 5-60, correctement testé, soit plus lent que 0-60.
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bt_jurij (341hp) | Citation : Publié à l'origine par M-Power111 pour ne pas offenser personne, mais beaucoup de yuppies les conduisent et ne connaissent rien aux voitures et à la beauté de BMW car tout le temps qu'ils sont dans la voiture, soit sur le Bluetooth, soit en rêvant de leur travail. pour ne offenser personne ? qu'est-ce que ça veut dire ? tu ne peux pas simplement insulter des légions de gens et les neutraliser avec quatre mots débiles.
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03051981 (21hp) | Citation : Publié initialement par bavarian19 J'aime tout dans le moteur, mais la hausse des prix de 2,1k est un peu ridicule. Je ne peux m'empêcher de penser que BMW commence à repousser les limites de ses prix hors d'un marché. Je me souviens du jour où un coupé non-M 3 entièrement chargé coûtait 45 000 $. Maintenant, c'est 70k. Je pense que c'est le point le plus valable. Certains diront que vous n’avez pas besoin de toutes les options coûteuses, mais pour la plupart, de nombreux concurrents proposent en standard bon nombre de ces fonctionnalités optionnelles. BMW peut simplement leur facturer plus parce qu’ils le peuvent. Le jour où ils ne le pourront plus, nous verrons bien plus de choses en standard - pensez à une économie difficile qui a amené les modèles 2011 à avoir du cuir gratuit dans l'ensemble de valeur.
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apostol (617hp) | Fait intéressant, la facture (par bmwconfig) de la 528i 2012 que j'ai commandée était de 350 $ de moins que celle de la 528i 2011 avec une configuration comparable..
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parola12 (117hp) | Citation : Publié à l'origine par LunarRide61 Fait intéressant, la facture (par bmwconfig) du 528i 2012 que j'ai commandé était de 350 $ de moins que celle du 528i 2011 avec une configuration comparable. Alors peut-être que l'article souffle du vent?
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lechat (967hp) | Il y a eu quelques changements d'équipement qui affectent dans de nombreux cas le prix tel qu'équipé. L'article (sans surprise) ignore cela.
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221986 (622hp) | Je suppose que je devrais clarifier. Sur BMWConfig, la facture de base 2012 est de 42 695 $ tandis que la facture de base 2011 est de 41 445 $. La base 2012 est donc de 1 250 $ de plus. C'est lorsque j'ajoute les options que je voulais que le 2011 coûte 350 $ de plus que le 2012 équipé de manière similaire. N'oubliez pas non plus que BMW a pris certaines des options de la 528i 2011 et les a rendues standard sur la 528i 2012 - phares au xénon/adaptatifs, éclairage d'ambiance, auto. miroirs obscurcissants, adaptateur USB/iPod. Cela explique donc probablement une partie de l'augmentation du prix de base..
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12111982 (303hp) | J'ai conduit une 528i 2010 et c'était lent comme de la merde, mais là encore, c'était aussi une voiture de femme d'âge moyen qui s'en fiche vraiment et qui n'a pas besoin de puissance moteur.
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furious1 (680hp) | L’avantage de 0 à 60 mph en 0,4 s est tellement trompeur. Le 5-60 mph – plus réel – sera le même que le N52 528i, environ 7 s. J'ai conduit la N20 et *détesté*. Cela ne ressemble pas à ce qu'une BMW devrait faire. Car tout est abandonné, un mpg (ville) est un prix trop élevé.
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abercrombi (982hp) | Citation : Publié initialement par Saintor L'avantage de 0 à 60 mph en 0,4 s est tellement trompeur. Le 5-60 mph – plus réel – sera le même que le N52 528i, environ 7 s. J'ai conduit la N20 et *détesté*. Cela ne ressemble pas à ce qu'une BMW devrait faire. Car tout est abandonné, un mpg (ville) est un prix trop élevé. Pardonnez-moi, mais un 4 cylindres turbo ne serait-il pas pire qu'un 6 cylindres en ligne NA à 0-5?
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Softwareguy14 (678hp) | Citation : Publié initialement par paul386 Pardonnez-moi, mais un 4 cylindres turbo ne serait-il pas pire qu'un 6 cylindres en ligne NA à 0-5 ? Le turbo quatre s'en sortira assez bien, en raison de la courbe de couple, qui fournit beaucoup plus à bas régime que le moteur NA. D'un autre côté, il est impossible que 5-60, correctement testé, soit plus lent que 0-60.
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joker6 (945hp) | Hé les gars, premier post ici ! j'ai eu mon 11' 550i en octobre. Aujourd'hui, j'ai reçu l'avertissement de niveau d'huile bas à 3 400 milles. J'étais inquiet et je l'ai emmené chez le concessionnaire et j'ai reçu le même discours à ce sujet, c'est normal, nous nous inquiétons à 1000 miles/qt, etc... ce qui était bien. cependant, quand je suis revenu au bureau (j'aurais dû vérifier chez le concessionnaire), j'ai remarqué que les tuyaux d'échappement étaient noirs comme l'enfer et qu'il y avait une tonne d'huile sur les embouts eux-mêmes. pour ceux qui brûlent du pétrole, le remarquez-vous également ? J'ai rappelé le représentant du service et il m'a dit qu'en l'absence de fuite visible, ils faisaient un test de consommation. Alors il a noté cela dans l'ordinateur et m'a dit de garder un œil dessus
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dallas31 (942hp) | DSB 550, j'ai 9700 miles et je viens d'ajouter mon 5ème quart. Je brûle un litre environ tous les 1900 milles. Ma voiture a les embouts chromés et le bas est noir mais il n'y a pas d'huile dessus..
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mirage1 (409hp) | Citation : Posté par DSB_550 Hé les gars, premier message ici ! j'ai eu mon 11' 550i en octobre. Aujourd'hui, j'ai reçu l'avertissement de niveau d'huile bas à 3 400 milles. J'étais inquiet et je l'ai emmené chez le concessionnaire et j'ai reçu le même discours à ce sujet, c'est normal, nous sommes inquiets à 1000 miles/qt, etc... ce qui était bien. cependant, quand je suis revenu au bureau (j'aurais dû vérifier chez le concessionnaire), j'ai remarqué que les tuyaux d'échappement étaient noirs comme l'enfer et qu'il y avait une tonne d'huile sur les embouts eux-mêmes. pour ceux qui brûlent du pétrole, le remarquez-vous également ? J'ai rappelé le représentant du service et il m'a dit qu'en l'absence de fuite visible, ils faisaient un test de consommation. Alors il a noté cela dans l'ordinateur et a dit de garder un œil dessus. Êtes-vous sûr qu'il s'agissait d'huile dans les pointes et non d'eau ? Les embouts d'échappement noirs semblent être la norme, j'en ai sur ma 535i... mais pour avoir de l'huile, c'est une toute autre histoire. S'il s'agit vraiment d'huile, je vous suggère de rapporter la voiture et de la faire vérifier..
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vitara (315hp) | Non, je n'ai pas remarqué d'huile aux extrémités des tuyaux d'échappement et j'en ai ajouté un litre jusqu'à présent. Je le lave presque chaque semaine - j'aurais donc remarqué de l'huile sur les tuyaux d'échappement s'il y en avait eu. J'ai environ 3 600 miles sur ma F10 550 M-Sport 2011 avec une date de construction en octobre 2010..
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pivoine (391hp) | Citation : Posté par ghueser Etes-vous sûr qu'il s'agissait d'huile dans les pointes et non d'eau ? Les embouts d'échappement noirs semblent être la norme, j'en ai sur ma 535i... mais pour avoir de l'huile, c'est une toute autre histoire. S'il s'agit vraiment d'huile, nous vous suggérons de rapporter la voiture et de la faire vérifier. d'accord, je vais devoir vérifier à nouveau et m'assurer qu'il ne s'agit pas seulement de suie/condensation... j'espère que c'est le cas ! merci pour les réponses les gars. Je dois sortir pour laver la voiture, ce temps a été horrible
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nancy (920hp) | C'est un sujet intéressant. Puis-je demander une faveur et on fait une petite enquête ? Pour les gars qui ont peu ou pas de consommation d'huile, comment avez-vous roulé du neuf ? Difficile, comme sans effraction en tête, ou conforme aux règles - doux pour les 1 200 premiers milles ? Et pareil pour les gars qui consomment beaucoup de pétrole ? Ce serait intéressant de voir s'il y a un modèle.
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martin5 (26hp) | Citation : Publié à l'origine par 5er_luvver C'est un sujet intéressant. Puis-je demander une faveur et on fait une petite enquête ? Pour les gars qui ont peu ou pas de consommation d'huile, comment avez-vous roulé du neuf ? Difficile, comme sans effraction en tête, ou conforme aux règles - doux pour les 1 200 premiers milles ? Et pareil pour les gars qui consomment beaucoup de pétrole ? Il serait intéressant de voir s'il existe une tendance. nous pourrions le faire, mais j'imagine que cela va varier selon le moteur, donc à moins que nous le précisions, cela ne servira pas à grand-chose. personnellement, j'ai été assez doux avec la voiture pendant les 1 000 premiers milles... soit environ 500 de plus que ce que j'ai jamais donné à une autre voiture. En passant, j'ai parlé au petit ami de ma belle-sœur, qui est un technicien BMW et il a dit que c'était normal pour cette voiture (la 550).
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salim (212hp) | Aux 1 000 miles, suite aux exigences de rodage (moins de 4 500 tr/min et moins de 100 mph), j'ai eu une rupture dans la vidange d'huile, l'huile était basse de 1 litre. Pendant les 3 500 milles suivants, je n'ai eu aucune brûlure d'huile et j'ai conduit la voiture non pas fort mais vite. Je suis sur le point de recommencer le processus de rodage avec un autre F10, je suis curieux de voir quel sera le niveau d'huile après son rodage de 1 000 $. Citation : Publié à l'origine par DSB_550 En guise de remarque, j'ai parlé à ma belle-sœur. petit ami, qui est un technicien BMW et il a dit que c'était normal pour cette voiture (la 550). Il semble que ce soit les retours que j'ai reçus également, notamment concernant le rodage..
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mausi1 (184hp) | 550 xdrive Aucune consommation d’huile supplémentaire. Niveau d'huile au maximum depuis le premier jour. J'ai parcouru un peu plus de 6 000 km à ce jour et 4 mois de conduite. Tous les mois d'hiver à conduire jusqu'à présent. J'ai observé la période de rodage et conduit de manière prudente.
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357 (819hp) | 535 xdrive Aucune consommation d’huile supplémentaire. Niveau d'huile au maximum depuis le premier jour. J'ai parcouru un peu plus de 6 000 km à ce jour et 3 mois de conduite. Tous les mois d'hiver à conduire jusqu'à présent. J'ai observé la période de rodage (en quelque sorte) et j'ai conduit de manière prudente (principalement ).
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kahlua (998hp) | ^^^ Pas de combustion d'huile mais beaucoup de pneus qui brûlent ...
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1254 (580hp) | 5euh mon amour, j'ai suivi la procédure de rodage pendant les 1200 premiers milles.
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nevada1 (416hp) | Citation : Publié à l'origine par 5er_luvver C'est un sujet intéressant. Puis-je demander une faveur et on fait une petite enquête ? Pour les gars qui ont peu ou pas de consommation d'huile, comment avez-vous roulé du neuf ? Difficile, comme sans effraction en tête, ou conforme aux règles - doux pour les 1 200 premiers milles ? Et pareil pour les gars qui consomment beaucoup de pétrole ? Il serait intéressant de voir s'il existe une tendance. Cette enquête ne serait pertinente que si elle se limitait à des types de moteurs spécifiques. Cependant, après avoir religieusement observé la procédure de rodage puis l'avoir progressivement ouverte sur un total de 3 000 kilomètres, avant de vraiment profiter de la voiture, le niveau d'huile de ma 535d est exactement là où il était à la livraison - aucune perte perceptible après 6 000 kilomètres..
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asdfjkl (731hp) | Je suis sorti ce soir et j'ai nettoyé les roues/embouts et les embouts sont devenus très propres... on dirait que c'était de la suie/de la condensation. il va pleuvoir ces prochains jours... mais au moins les roues sont à nouveau propres
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loquillo (856hp) | Je viens d'ajouter un autre litre d'huile aujourd'hui à 3785 milles, après avoir reçu le message de faible niveau d'huile. Aucun frais de la part du concessionnaire. J'ai ajouté le premier litre d'huile à 2650 miles, après l'apparition du message d'avertissement de faible niveau d'huile - le concessionnaire a ajouté un litre - sans frais. Le concessionnaire m'a encore dit que c'était normal pour le F10 550 (???) Qu'est-ce que tout le monde en pense?
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foufou (991hp) | Citation : Posté à l'origine par Autojack Je viens d'ajouter un autre litre d'huile aujourd'hui à 3785 milles, après avoir reçu le message de faible niveau d'huile. Aucun frais de la part du concessionnaire. J'ai ajouté le premier litre d'huile à 2650 miles, après l'apparition du message d'avertissement de faible niveau d'huile - le concessionnaire a ajouté un litre - sans frais. Qu’en pensent les autres ? Vous vous rapprochez de ce que BMW considère comme une consommation d'huile anormale (1 litre aux 1 100 km OU 1 pinte aux 700 miles). Vérifiez auprès de votre service après-vente pour plus de détails
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ewq123 (196hp) | Mise à jour : 2800 miles AUCUNE huile utilisée pour le moment.
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jonathan. (784hp) | Même moteur, mais sur une voiture différente. Mon X5 avec le V8 turbo a consommé 1L à 2 000 ks, un autre 1 L à 4 000 et un autre 1 L à 6 000 km. Il a été conduit par ma femme - lu assez calmement - et les différentes personnes à qui j'ai parlé ici m'ont dit que 700 ml pour 1 000 000 sont conformes aux spécifications. Cela me semble incroyable mais c'est ce qu'on me dit.
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panthera (287hp) | Citation : Posté à l'origine par SS14 Même moteur, mais sur une voiture différente. Mon X5 avec le V8 turbo a consommé 1L à 2 000 ks, un autre 1 L à 4 000 et un autre 1 L à 6 000 km. Il a été conduit par ma femme - lu assez calmement - et les différentes personnes à qui j'ai parlé ici m'ont dit que 700 ml pour 1 000 000 sont conformes aux spécifications. Cela me semble incroyable, mais c'est ce qu'on me dit. Cela me semble excessif, si la voiture était martelée oui mais je ne serais pas content de ce taux de consommation.
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maggie8 (604hp) | Mon concessionnaire BMW m'a dit qu'il était normal qu'il brûle 1 litre environ tous les 1 000 milles. J'ai déjà dû ajouter 1 litre à environ 2 000 miles IIRC. Je viens de parcourir 3 000 miles, nous verrons donc combien de temps encore avant qu'il ne demande un autre qt.
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500082 (711hp) | pour ce que ça vaut... F10 550xi, suivi des 1 200 premiers milles de rodage. Puis progressivement ouvert, des sprints fréquents jusqu'à 100+ autant que possible. La bête vient de demander +1qt à 6300 miles. Complété par le concessionnaire, sans frais.
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Pete.J (167hp) | 18.600 kilomètres parcourus et jusqu'à présent, j'ai ajouté environ 1 litre d'huile. Je ne sais pas si cela serait considéré comme un peu ou beaucoup. L'huile que BMW m'a donnée est fine comme de l'eau, il n'est donc pas étonnant qu'elle ait tendance à brûler assez rapidement. Rodage selon les conseils de BMW dans le manuel. La première vidange d'huile selon iDrive aura lieu dans 5 500 miles.
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gigigigi (263hp) | Hé les gars, premier post ici ! j'ai eu mon 11' 550i en octobre. Aujourd'hui, j'ai reçu l'avertissement de niveau d'huile bas à 3 400 milles. J'étais inquiet et je l'ai emmené chez le concessionnaire et j'ai reçu le même discours à ce sujet, c'est normal, nous sommes inquiets à 1000 miles/qt, etc... ce qui était bien. cependant, quand je suis revenu au bureau (j'aurais dû vérifier chez le concessionnaire), j'ai remarqué que les tuyaux d'échappement étaient noirs comme l'enfer et qu'il y avait une tonne d'huile sur les embouts eux-mêmes. pour ceux qui brûlent du pétrole, le remarquez-vous également ? J'ai rappelé le représentant du service et il m'a dit qu'en l'absence de fuite visible, ils faisaient un test de consommation. Alors il a noté cela dans l'ordinateur et a dit de garder un œil dessus
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killas1 (420hp) | DSB 550, j'ai 9700 miles et je viens d'ajouter mon 5ème quart. Je brûle un litre environ tous les 1900 milles. Ma voiture a les embouts chromés et le bas est noir mais il n'y a pas d'huile dessus..
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freak666 (481hp) | Citation : Posté par DSB_550 Hé les gars, premier message ici ! j'ai eu mon 11' 550i en octobre. Aujourd'hui, j'ai reçu l'avertissement de niveau d'huile bas à 3 400 milles. J'étais inquiet et je l'ai emmené chez le concessionnaire et j'ai reçu le même discours à ce sujet, c'est normal, nous sommes inquiets à 1000 miles/qt, etc... ce qui était bien. cependant, quand je suis revenu au bureau (j'aurais dû vérifier chez le concessionnaire), j'ai remarqué que les tuyaux d'échappement étaient noirs comme l'enfer et qu'il y avait une tonne d'huile sur les embouts eux-mêmes. pour ceux qui brûlent du pétrole, le remarquez-vous également ? J'ai rappelé le représentant du service et il m'a dit qu'en l'absence de fuite visible, ils faisaient un test de consommation. Alors il a noté cela dans l'ordinateur et a dit de garder un œil dessus. Êtes-vous sûr qu'il s'agissait d'huile dans les pointes et non d'eau ? Les embouts d'échappement noirs semblent être la norme, j'en ai sur ma 535i... mais pour avoir de l'huile, c'est une toute autre histoire. S'il s'agit vraiment d'huile, je vous suggère de rapporter la voiture et de la faire vérifier..
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mysterio61 (738hp) | Non, je n'ai pas remarqué d'huile aux extrémités des tuyaux d'échappement et j'en ai ajouté un litre jusqu'à présent. Je le lave presque chaque semaine - j'aurais donc remarqué de l'huile sur les tuyaux d'échappement s'il y en avait eu. J'ai environ 3 600 miles sur ma F10 550 M-Sport 2011 avec une date de construction en octobre 2010..
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durian (951hp) | Citation : Posté par ghueser Etes-vous sûr qu'il s'agissait d'huile dans les pointes et non d'eau ? Les embouts d'échappement noirs semblent être la norme, j'en ai sur ma 535i... mais pour avoir de l'huile, c'est une toute autre histoire. S'il s'agit vraiment d'huile, nous vous suggérons de rapporter la voiture et de la faire vérifier. d'accord, je vais devoir vérifier à nouveau et m'assurer qu'il ne s'agit pas seulement de suie/condensation... j'espère que c'est le cas ! merci pour les réponses les gars. Je dois sortir pour laver la voiture, ce temps a été horrible
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myangels (65hp) | C'est un sujet intéressant. Puis-je demander une faveur et on fait une petite enquête ? Pour les gars qui ont peu ou pas de consommation d'huile, comment avez-vous roulé du neuf ? Difficile, comme sans effraction en tête, ou conforme aux règles - doux pour les 1 200 premiers milles ? Et pareil pour les gars qui consomment beaucoup de pétrole ? Ce serait intéressant de voir s'il y a un modèle.
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marwan (943hp) | Citation : Publié à l'origine par 5er_luvver C'est un sujet intéressant. Puis-je demander une faveur et nous ferons une petite enquête ? Pour les gars qui ont peu ou pas de consommation d'huile, comment avez-vous roulé du neuf ? Difficile, comme sans effraction en tête, ou conforme aux règles - doux pour les 1 200 premiers milles ? Et pareil pour les gars qui consomment beaucoup de pétrole ? Il serait intéressant de voir s'il existe une tendance. nous pourrions le faire, mais j'imagine que cela va varier selon le moteur, donc à moins que nous le précisions, cela ne servira pas à grand-chose. personnellement, j'ai été assez doux avec la voiture pendant les 1 000 premiers milles... soit environ 500 de plus que ce que j'ai jamais donné à une autre voiture. En passant, j'ai parlé au petit ami de ma belle-sœur, qui est un technicien BMW et il a dit que c'était normal pour cette voiture (la 550).
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azsxdcf (747hp) | Aux 1 000 miles, suite aux exigences de rodage (moins de 4 500 tr/min et moins de 100 mph), j'ai eu une rupture dans la vidange d'huile, l'huile était basse de 1 litre. Pendant les 3 500 milles suivants, je n'ai eu aucune brûlure d'huile et j'ai conduit la voiture non pas fort mais vite. Je suis sur le point de recommencer le processus de rodage avec un autre F10, je suis curieux de voir quel sera le niveau d'huile après son rodage de 1 000 $. Citation : Publié à l'origine par DSB_550 En guise de remarque, j'ai parlé à ma belle-sœur. petit ami, qui est un technicien BMW et il a dit que c'était normal pour cette voiture (la 550). Il semble que ce soit les retours que j'ai reçus également, notamment concernant le rodage..
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nonlaso (353hp) | 550 xdrive Aucune consommation d’huile supplémentaire. Niveau d'huile au maximum depuis le premier jour. J'ai parcouru un peu plus de 6 000 km à ce jour et 4 mois de conduite. Tous les mois d'hiver à conduire jusqu'à présent. J'ai observé la période de rodage et conduit de manière prudente.
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26061997 (872hp) | 535 xdrive Aucune consommation d’huile supplémentaire. Niveau d'huile au maximum depuis le premier jour. J'ai parcouru un peu plus de 6 000 km à ce jour et 3 mois de conduite. Tous les mois d'hiver à conduire jusqu'à présent. J'ai observé la période de rodage (en quelque sorte) et j'ai conduit de manière prudente (principalement ).
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LycansWork (205hp) | ^^^ Pas de combustion d'huile mais beaucoup de pneus qui brûlent ...
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piggie (807hp) | 5euh mon amour, j'ai suivi la procédure de rodage pendant les 1200 premiers milles.
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09101989 (610hp) | Citation : Publié à l'origine par 5er_luvver C'est un sujet intéressant. Puis-je demander une faveur et on fait une petite enquête ? Pour les gars qui ont peu ou pas de consommation d'huile, comment avez-vous roulé du neuf ? Difficile, comme sans effraction en tête, ou conforme aux règles - doux pour les 1 200 premiers milles ? Et pareil pour les gars qui consomment beaucoup de pétrole ? Il serait intéressant de voir s'il existe une tendance. Cette enquête ne serait pertinente que si elle se limitait à des types de moteurs spécifiques. Cependant, après avoir religieusement observé la procédure de rodage puis l'avoir progressivement ouverte sur un total de 3 000 kilomètres, avant de vraiment profiter de la voiture, le niveau d'huile de ma 535d est exactement là où il était à la livraison - aucune perte perceptible après 6 000 kilomètres..
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meangirls1 (56hp) | Je suis sorti ce soir et j'ai nettoyé les roues/embouts et les embouts sont devenus très propres... on dirait que c'était de la suie/de la condensation. il va pleuvoir ces prochains jours... mais au moins les roues sont à nouveau propres
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asd123123 (624hp) | Je viens d'ajouter un autre litre d'huile aujourd'hui à 3785 milles, après avoir reçu le message de faible niveau d'huile. Aucun frais de la part du concessionnaire. J'ai ajouté le premier litre d'huile à 2650 miles, après l'apparition du message d'avertissement de faible niveau d'huile - le concessionnaire a ajouté un litre - sans frais. Le concessionnaire m'a encore dit que c'était normal pour le F10 550 (???) Qu'est-ce que tout le monde en pense?
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Geekybrain (116hp) | Citation : Posté à l'origine par Autojack Je viens d'ajouter un autre litre d'huile aujourd'hui à 3785 milles, après avoir reçu le message de faible niveau d'huile. Aucun frais de la part du concessionnaire. J'ai ajouté le premier litre d'huile à 2650 miles, après l'apparition du message d'avertissement de faible niveau d'huile - le concessionnaire a ajouté un litre - sans frais. Qu’en pensent les autres ? Vous vous rapprochez de ce que BMW considère comme une consommation d'huile anormale (1 litre aux 1 100 km OU 1 pinte aux 700 miles). Vérifiez auprès de votre service après-vente pour plus de détails
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lobito (841hp) | Mise à jour : 2800 miles AUCUNE huile utilisée pour le moment.
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lia123 (393hp) | Même moteur, mais sur une voiture différente. Mon X5 avec le V8 turbo a consommé 1L à 2 000 ks, un autre 1 L à 4 000 et un autre 1 L à 6 000 km. Il a été conduit par ma femme - lu assez calmement - et les différentes personnes à qui j'ai parlé ici m'ont dit que 700 ml pour 1 000 000 sont conformes aux spécifications. Cela me semble incroyable mais c'est ce qu'on me dit.
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FLATRON (331hp) | Citation : Posté à l'origine par SS14 Même moteur, mais sur une voiture différente. Mon X5 avec le V8 turbo a consommé 1L à 2 000 ks, un autre 1 L à 4 000 et un autre 1 L à 6 000 km. Il a été conduit par ma femme - lu assez calmement - et les différentes personnes à qui j'ai parlé ici m'ont dit que 700 ml pour 1 000 000 sont conformes aux spécifications. Cela me semble incroyable, mais c'est ce qu'on me dit. Cela me semble excessif, si la voiture était martelée oui mais je ne serais pas content de ce taux de consommation.
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504boyz (678hp) | Mon concessionnaire BMW m'a dit qu'il était normal qu'il brûle 1 litre environ tous les 1 000 milles. J'ai déjà dû ajouter 1 litre à environ 2 000 miles IIRC. Je viens de parcourir 3 000 miles, nous verrons donc combien de temps encore avant qu'il ne demande un autre qt.
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aaa777 (689hp) | pour ce que ça vaut... F10 550xi, suivi des 1 200 premiers milles de rodage. Puis progressivement ouvert, sprints fréquents jusqu'à 100+ autant que possible. La bête vient de demander +1qt à 6300 miles. Complété par le concessionnaire, sans frais.
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rainbow16 (830hp) | 18.600 kilomètres parcourus et jusqu'à présent, j'ai ajouté environ 1 litre d'huile. Je ne sais pas si cela serait considéré comme un peu ou beaucoup. L'huile que BMW m'a donnée est fine comme de l'eau, il n'est donc pas étonnant qu'elle ait tendance à brûler assez rapidement. Rodage selon les conseils de BMW dans le manuel. La première vidange d'huile selon iDrive aura lieu dans 5 500 miles.
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iloveu9 (607hp) | C’est la situation idéale pour faire bon usage de cette conception sonore active sophistiquée du M.5
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antie (326hp) | MDR ouais alors et vous pouvez le faire sonner comme un V8... Citation : Posté à l'origine par Moo C'est la vraie situation appropriée pour faire bon usage de cette conception sonore active sophistiquée du M5
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proftpd (955hp) | V8 FTW! Vous vous moquez de moi avec la V4 ? mdr
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balzac (966hp) | Ouais, le N20 avec le package M///Sport V8 Sound... Citation : Posté à l'origine par Prince_of_Persia V8 FTW ! Vous vous moquez de moi avec la V4 ? mdr
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meuamor (664hp) | Citation : Posté à l'origine par Questforpower Ne vous inquiétez pas, je ne le ferai pas ! Si vous pensez que le moteur 4 cylindres de 2,0 L appartient à une berline de près de 4 000 lb qui coûte jusqu'à 60 000 $ en version complète pour une 528i... Je vous suggère de réévaluer votre tête. Rappelons qu'il est toujours commercialisé comme un véhicule de luxe de taille moyenne, comparé à une Classe E et à une Lexus GS/Infiniti M - dont aucune n'a de moteur 4 cylindres. Peut-être pas en Amérique du Nord, mais en Europe et en Asie, Mercedes utilise des moteurs 4 cylindres sur sa gamme de Classe E. Ici, ils ont les E 200 CGI et E 250 CGI qui sont tous basés sur un moteur 1,8 L 4 cylindres..
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