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reason1 (21hp) | bon!
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chippie (175hp) | Nous avons besoin d'un prix d'achat collectif
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think1 (410hp) | Citation : Posté par mlai Taobao est votre ami et oui, F06 utilise la même direction que F10 Citation : Posté par ATOMBOY L'eau en bouteille provient gratuitement de l'atelier de maintenance!
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3uc9xN53xH (335hp) | Le LCI F10 M Sport 2014 est-il livré avec ce volant ? Très agréable...
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homesweethome (128hp) | C'est une excellente nouvelle. Mon volant est en route!!
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200291 (571hp) | Citation : Publié à l'origine par Donser Le LCI F10 M Sport 2014 est-il livré avec ce volant ? Très sympa... Non. Je ne pense pas. Il s'agit du volant M6 et du nouveau volant M5, pas du M Sport.
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far (272hp) | Très belle mise à niveau. Je ne peux pas croire que j'ai vu autant de propos trash sur le forum de la série 3 à propos de ce volant. Ça a l'air incroyable!
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jamesm (465hp) | J'adorerais faire cela sur ma 550i 2011, mais j'ai des boutons de régulateur de vitesse à guidage laser sur mon volant. Avez-vous une idée si M1 et M2 pourraient être programmés pour contrôler le régulateur de vitesse ? Est-ce que quelqu'un est toujours intéressé par un achat groupé ??
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princess92 (590hp) | Cela a l'air génial. Accessoires à toi mon frère. Une question : les palettes de changement de vitesse fonctionnent-elles même si votre volant n'en avait pas auparavant ??
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170496 (288hp) | Citation : Publié à l'origine par xMRV J'adorerais faire cela sur mon 550i 2011, mais j'ai des boutons de régulateur de vitesse à guidage laser sur mon volant. Avez-vous une idée si M1 et M2 pourraient être programmés pour contrôler le régulateur de vitesse ? Et est-ce que quelqu'un est toujours intéressé par un achat groupé ? Désolé, je n'ai aucune idée sur la façon de programmer les boutons M1 et M2.
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25111979 (745hp) | Citation: Posté par Clutchlee Cela a l'air génial. Accessoires à toi mon frère. Une question : les palettes de changement de vitesse fonctionnent-elles même si votre volant n'en avait pas auparavant ? Je ne sais pas si vous avez besoin de coder ou non.
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grime (436hp) | c'est une bouteille d'eau avec des rayures M ? tout ce que mon père reçoit de l'entretien, c'est une boîte de kleenex et quelques désodorisants :/
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THamblin528i (135hp) | Beau travail!
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ruchika (569hp) | Vous envisagez de commander bientôt la série 5 (LCI) 2014... Quelques questions concernant Driving Assistant Plus (code d'option 5AT) - Quelles options cela inclut-il (seul, pas dans le cadre d'un package) ? - 5AT inclut-il toutes les fonctionnalités de Driving Assistant (Option 5AS) ? - Le 5AT inclut-il Active Cruise (Stop & Go) ou dois-je le commander séparément ? - Le 5AT peut-il être commandé seul en option unique (au Royaume-Uni) ? Quelqu'un peut-il expliquer de manière générale ce que réalise Driving Assistant Plus ? Je veux dire l’utilisation réelle des fonctionnalités. Le communiqué de LCI parle de certaines technologies, mais ce n'est pas vraiment clair pour moi. Merci...
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gathering (16hp) | Il existe deux ensembles de technologies distincts : 1) 5AT Active Cruise avec Stop and Go 2) 5AS Active Driving Assistant Vous pouvez en savoir plus sur 5AT ici : http://www.bmw.com/com/en/insights/t... l_stop_go.html 5AS est nouveau, mais si vous lisez le guide de commande, vous verrez qu'il s'agit simplement d'un emballage de : Avertissement de sortie de voie Avertissement de collision frontale Avertissement de piétons Ville Atténuation de collision Ville L'atténuation des collisions est nouvelle et si je devais deviner, c'est la réponse de BMW à Audi, Volvo et d'autres qui mettent en œuvre un freinage automatique à arrêt complet pour éviter les collisions à une certaine vitesse pour les voitures et les piétons. Je n'ai rien trouvé dessus autre que des mentions dans les déclarations de marque. Je ne pense pas que 5AS doive être confondu avec Pro Active Driving Assistant : extrait de http://www.bmw-mail.com/ics/bmw_arti. .de&langage=fr L'assistant de conduite Pro Active identifie les informations relatives aux limites de vitesse, aux virages serrés et aux déviations à partir du système de navigation, et calcule le point à partir duquel les conducteurs peuvent laisser la voiture rouler le plus efficacement possible. Cela implique plus que simplement relâcher la pédale d'accélérateur – avec une nouvelle fonction appelée « roue libre active », l'embrayage se désengage automatiquement, afin que le véhicule ne perde pas de vitesse à cause du freinage moteur. Le frein moteur reprend lorsque le conducteur appuie légèrement sur la pédale de frein, réengageant ainsi l'embrayage. ConnectedDrive fournit donc les informations et EfficientDynamics les utilise pour réduire la consommation de carburant. En reliant ainsi ces deux systèmes intelligents, BMW a réussi à augmenter encore le plaisir de conduire tout en protégeant l'environnement..
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micron (646hp) | Citation : Publié initialement par ErnestHouse Il existe deux ensembles de technologies distincts : 1) 5AT Active Cruise avec Stop and Go 2) 5AS Active Driving Assistant Toutes mes excuses, mais je pense que vous avez mal lu/incompris ma question. Erreur dans votre message : le régulateur de vitesse actif (avec Stop/Go) est l'option Code 5DF et non 5AT. 5AT est une nouvelle option spécifiquement appelée Driving Assistant Plus. Je me renseigne sur 5AT et non sur 5DF. D'après ce que je sais, 5DF est déjà inclus dans 5AT.
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carnival1 (462hp) | Citation : Publié à l'origine par gspannu Toutes mes excuses, mais je pense que vous avez mal lu/incompris ma question. Erreur dans votre message : le régulateur de vitesse actif (avec Stop/Go) est l'option Code 5DF et non 5AT. 5AT est une nouvelle option spécifiquement appelée Driving Assistant Plus. Je me renseigne sur 5AT et non sur 5DF. D'après ce que je sais, 5DF est déjà inclus dans 5AT. Mon guide de commande BMWNA contient 5AT tel que je l'ai documenté. Voir ci-joint
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27101982 (761hp) | Citation : Publié à l'origine par ErnestHouse Mon guide de commande BMWNA contient 5AT tel que je l'ai documenté. Voir ci-joint C'est étrange, car au Royaume-Uni, il est documenté comme 2 options distinctes. 5DF - Régulateur de vitesse actif (avec Stop & Go) 5AT - Driving Assistant Plus… Ouf !
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malika1 (699hp) | Citation : Publié à l'origine par gspannu Vous cherchez à commander bientôt la série 5 (LCI) 2014... Quelques questions concernant Driving Assistant Plus (code d'option 5AT) - Quelles sont toutes les options incluses (seul, pas dans le cadre d'un package) ? - 5AT inclut-il toutes les fonctionnalités de Driving Assistant (Option 5AS) ? - Le 5AT inclut-il Active Cruise (Stop & Go) ou dois-je le commander séparément ? - Le 5AT peut-il être commandé seul en option unique (au Royaume-Uni) ? Quelqu'un peut-il expliquer de manière générale ce que réalise Driving Assistant Plus ? Je veux dire l’utilisation réelle des fonctionnalités. Le communiqué de LCI parle de certaines technologies, mais ce n'est pas vraiment clair pour moi. Merci... La confusion vient de BMW. BMW donne l'impression que vous perdez quelque chose lié à l'atténuation des collisions lorsque vous achetez l'ACC.
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5monkeys (303hp) | Citation : Posté par gspannu C'est étrange, car au Royaume-Uni, il est documenté comme 2 options distinctes. 5DF - Régulateur de vitesse actif (avec Stop & Go) 5AT - Driving Assistant Plus… Ouf ! En effet..... juste pour ajouter à la confusion, voici ce qu'est Driver Assistance Plus dans le guide de commande BMWNA.
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281274 (842hp) | Citation : Posté par ErnestHouse Citation : Posté par gspannu C'est étrange, car au Royaume-Uni, il est documenté comme 2 options distinctes. 5DF - Régulateur de vitesse actif (avec Stop & Go) 5AT - Assistant de conduite Plus Ouf ! En effet... juste pour ajouter à la confusion, c'est ce qu'est Driver Assistance Plus dans le guide de commande BMWNA. Mais j'ai confirmé que vous ne perdez rien en achetant ACC. L'ACC a tout ce que l'on ne trouve pas dans l'ACC, mais un système d'atténuation des collisions plus avancé..
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chiara (428hp) | C'est simple, 5AT est essentiellement 5AS ET la fonction Acc stop and go qui a ce radar dans le pare-chocs avant et fait correspondre votre vitesse avec la voiture qui vous précède, et vous arrête si nécessaire. Il s'agit essentiellement d'une version sophistiquée du régulateur de vitesse actif et si vous habitez à Manhattan ou à Los Angeles où les autoroutes sont un parking aux heures de pointe, optez pour cette option.!
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140179 (943hp) | Avant LCI, il ne semble pas que l'ACC de la série 5 avec Stop and Go freine jusqu'à l'arrêt. J'espère que le modèle LCI s'améliorera à ce sujet. J'ai trouvé une évaluation de plusieurs voitures dont la série 5. BMW arrive avant-dernière derrière Volvo, MB et Audi. D'après ce rapport : L'AEBS de la BMW Série 5 n'est pas à égalité avec ses concurrents. Même si le conducteur est averti très tôt, l’alarme initiale est trop facile à ignorer. Si le conducteur ne réagit pas à l'avertissement, la BMW déclenche un freinage partiel, qui ne réduit pas la vitesse aussi efficacement que les systèmes concurrents. Si l'obstacle est stationnaire, la BMW ne freine pas du tout. La BMW n'est pas équipée d'une assistance au freinage autonome. Si une collision est imminente, la voiture aligne légèrement les mâchoires de frein et améliore la réponse du freinage en amorçant les freins. Toutefois, si le conducteur applique une pression de freinage inadéquate, il n’ajuste pas automatiquement la force de freinage pour éviter la collision. Le rapport complet est ici : http://www.activetest.eu/pdf/adac_aebs_report_en.pdf
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dtlmvf (270hp) | Citation : Publié à l'origine par ErnestHouse Pre-LCI, il ne semble pas que l'ACC de la série 5 avec Stop and Go freine jusqu'à l'arrêt. J'espère que le modèle LCI s'améliorera à ce sujet. J'ai trouvé une évaluation de plusieurs voitures dont la série 5. BMW arrive avant-dernière derrière Volvo, MB et Audi. D'après ce rapport : L'AEBS de la BMW Série 5 n'est pas à égalité avec ses concurrents. Même si le conducteur est averti très tôt, l’alarme initiale est trop facile à ignorer. Si le conducteur ne réagit pas à l'avertissement, la BMW déclenche un freinage partiel, qui ne réduit pas la vitesse aussi efficacement que les systèmes concurrents. Si l'obstacle est stationnaire, la BMW ne freine pas du tout. La BMW n'est pas équipée d'une assistance au freinage autonome. Si une collision est imminente, la voiture aligne légèrement les mâchoires de frein et améliore la réponse du freinage en amorçant les freins. Toutefois, si le conducteur applique une pression de freinage inadéquate, il n’ajuste pas automatiquement la force de freinage pour éviter la collision. Le rapport complet est ici : http://www.activetest.eu/pdf/adac_aebs_report_en.pdf Il semble que LCI ait résolu ce problème. Citation : Extrait de BMW Media Information : Driving Assistant Plus offre une assistance encore plus étendue. Ce système associe le régulateur de vitesse actif avec fonction Stop & Go et l'assistant de conduite pour assurer avant tout plus de confort et de sécurité dans les embouteillages et les embouteillages lents. Le conducteur peut déléguer les tâches de contrôle de proximité au système. La combinaison d'une caméra frontale et de capteurs radar à portée complète détecte à la fois les véhicules circulant devant et les véhicules à l'arrêt. Si le conducteur ne réagit pas à l'avertissement d'une collision arrière imminente, Driving Assistant Plus freine automatiquement le véhicule avec n'importe quelle force jusqu'à la force maximale possible, selon les besoins..
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romanenko (279hp) | Est-ce que quelqu'un sait en quelle année les 5AS et 5AT sont devenus disponibles ? Les modèles pré-LCI disposent-ils également de ces options ? Merci
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jolly123 (898hp) | Serait-il possible de partager soit le VIN, soit la liste FA d'Esys ? Ensuite, je peux le comparer avec le mien. J'ai un F11 06.2013 (pré-lci) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. J'ai ACC (5DF), LDW (5AD), LCW (5AG), mais je ne peux pas ajouter 5AS et 5AT à mon FA sans avoir des problèmes de codage ou si certaines fonctionnalités fonctionnent maintenant. Merci
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1234567qwerty (848hp) | Citation : Publié à l'origine par gspannu Vous cherchez à commander bientôt la série 5 (LCI) 2014... Quelques questions concernant Driving Assistant Plus (code d'option 5AT) - Quelles sont toutes les options incluses (seul, pas dans le cadre d'un package) ? - 5AT inclut-il toutes les fonctionnalités de Driving Assistant (Option 5AS) ? - Le 5AT inclut-il Active Cruise (Stop & Go) ou dois-je le commander séparément ? - Le 5AT peut-il être commandé seul en option unique (au Royaume-Uni) ? Quelqu'un peut-il expliquer de manière générale ce que réalise Driving Assistant Plus ? Je veux dire l’utilisation réelle des fonctionnalités. Le communiqué de LCI parle de certaines technologies, mais ce n'est pas vraiment clair pour moi. Merci... Au fur et à mesure de mes recherches puisque je suis sur le point d'installer 5AT $ sur mon F85, 5AT y compris 5DF + 5AS donc si vous voulez faire 5AT, vous supprimez simplement le 5DF et le 5AS de la VO. Et le nouveau 5AU comprenant 5AT + 5AR mais nécessite un radar FRSF qui est un FRR-02 au lieu du FRR-01 FRS à plus courte portée et le minimum de 2020 iLevel avec HRSNL et HRSNR - Capteurs de radar arrière à courte portée. Je voulais avoir 5AU au lieu de 5AT et j'ai même eu le radar FRR-02 mais il y a trop de choses à faire pour réaliser cette version, mais s'il peut être implanté vous profitez également du radar diurne avec reconnaissance des feux tricolores activé ACC stop and go. j'ai retourné le FRR-02 et j'ai obtenu le FRR-01. Bientôt, je ferai la rénovation et la partagerai avec la communauté. J'attends toujours d'autres pièces.
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fidelidade (131hp) | Voici mon bricolage comme je l'ai mentionné avant de faire la rénovation 5AT.
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fucker01 (183hp) | Vous envisagez de commander bientôt la série 5 (LCI) 2014... Quelques questions concernant Driving Assistant Plus (code d'option 5AT) - Quelles options cela inclut-il (seul, pas dans le cadre d'un package) ? - 5AT inclut-il toutes les fonctionnalités de Driving Assistant (Option 5AS) ? - Le 5AT inclut-il Active Cruise (Stop & Go) ou dois-je le commander séparément ? - Le 5AT peut-il être commandé seul en option unique (au Royaume-Uni) ? Quelqu'un peut-il expliquer de manière générale ce que réalise Driving Assistant Plus ? Je veux dire l’utilisation réelle des fonctionnalités. Le communiqué de LCI parle de certaines technologies, mais ce n'est pas vraiment clair pour moi. Merci...
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godknowmegod (853hp) | Il existe deux ensembles de technologies distincts : 1) 5AT Active Cruise avec Stop and Go 2) 5AS Active Driving Assistant Vous pouvez en savoir plus sur 5AT ici : http://www.bmw.com/com/en/insights/t... l_stop_go.html 5AS est nouveau, mais si vous lisez le guide de commande, vous verrez qu'il s'agit simplement d'un emballage de : Avertissement de sortie de voie Avertissement de collision frontale Avertissement de piétons Atténuation des collisions en ville L'atténuation des collisions en ville est nouveau et si je devais deviner, c'est la réponse de BMW à Audi, Volvo et d'autres qui mettent en œuvre un freinage automatique à arrêt complet pour éviter les collisions à une certaine vitesse pour les voitures et les piétons. Je n'ai rien trouvé dessus autre que des mentions dans les déclarations de marque. Je ne pense pas que 5AS doive être confondu avec Pro Active Driving Assistant : extrait de http://www.bmw-mail.com/ics/bmw_arti. .de&langage=fr L'assistant de conduite actif professionnel identifie les informations relatives aux limites de vitesse, aux virages serrés et aux déviations à partir du système de navigation, et calcule le point à partir duquel les conducteurs peuvent laisser la voiture rouler en roue libre le plus efficacement possible. Cela implique plus que simplement relâcher la pédale d'accélérateur – avec une nouvelle fonction appelée « roue libre active », l'embrayage se désengage automatiquement, afin que le véhicule ne perde pas de vitesse à cause du freinage moteur. Le frein moteur reprend lorsque le conducteur appuie légèrement sur la pédale de frein, réengageant ainsi l'embrayage. ConnectedDrive fournit donc les informations et EfficientDynamics les utilise pour réduire la consommation de carburant. En reliant ainsi ces deux systèmes intelligents, BMW a réussi à augmenter encore le plaisir de conduire tout en protégeant l'environnement..
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family10 (39hp) | Citation : Publié initialement par ErnestHouse Il existe deux ensembles de technologies distincts : 1) 5AT Active Cruise avec Stop and Go 2) 5AS Active Driving Assistant Toutes mes excuses, mais je pense que vous avez mal lu/incompris ma question. Erreur dans votre message : le régulateur de vitesse actif (avec Stop/Go) est l'option Code 5DF et non 5AT. 5AT est une nouvelle option spécifiquement appelée Driving Assistant Plus. Je me renseigne sur 5AT et non sur 5DF. D'après ce que je sais, 5DF est déjà inclus dans 5AT.
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BlackSheep343 (395hp) | Citation : Publié à l'origine par gspannu Toutes mes excuses, mais je pense que vous avez mal lu/incompris ma question. Erreur dans votre message : le régulateur de vitesse actif (avec Stop/Go) est l'option Code 5DF et non 5AT. 5AT est une nouvelle option spécifiquement appelée Driving Assistant Plus. Je me renseigne sur 5AT et non sur 5DF. D'après ce que je sais, 5DF est déjà inclus dans 5AT. Mon guide de commande BMWNA contient 5AT tel que je l'ai documenté. Voir ci-joint
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tirtaps (968hp) | Citation : Publié à l'origine par ErnestHouse Mon guide de commande BMWNA contient 5AT tel que je l'ai documenté. Voir ci-joint C'est étrange, car au Royaume-Uni, il est documenté comme 2 options distinctes. 5DF - Régulateur de vitesse actif (avec Stop & Go) 5AT - Driving Assistant Plus… Ouf !
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020478 (258hp) | Citation : Publié à l'origine par gspannu Vous cherchez à commander bientôt la série 5 (LCI) 2014... Quelques questions concernant Driving Assistant Plus (code d'option 5AT) - Quelles sont toutes les options incluses (seul, pas dans le cadre d'un package) ? - 5AT inclut-il toutes les fonctionnalités de Driving Assistant (Option 5AS) ? - Le 5AT inclut-il Active Cruise (Stop & Go) ou dois-je le commander séparément ? - Le 5AT peut-il être commandé seul en option unique (au Royaume-Uni) ? Quelqu'un peut-il expliquer de manière générale ce que réalise Driving Assistant Plus ? Je veux dire l’utilisation réelle des fonctionnalités. Le communiqué de LCI parle de certaines technologies, mais ce n'est pas vraiment clair pour moi. Merci... La confusion vient de BMW. BMW donne l'impression que vous perdez quelque chose lié à l'atténuation des collisions lorsque vous achetez l'ACC.
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theforce (971hp) | Citation : Posté par gspannu C'est étrange, car au Royaume-Uni, il est documenté comme 2 options distinctes. 5DF - Régulateur de vitesse actif (avec Stop & Go) 5AT - Driving Assistant Plus… Ouf ! En effet..... juste pour ajouter à la confusion, voici ce qu'est Driver Assistance Plus dans le guide de commande BMWNA.
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yankees! (145hp) | Citation : Posté par ErnestHouse Citation : Posté par gspannu C'est étrange, car au Royaume-Uni, il est documenté comme 2 options distinctes. 5DF - Régulateur de vitesse actif (avec Stop & Go) 5AT - Assistant de conduite Plus Ouf ! En effet... juste pour ajouter à la confusion, c'est ce qu'est Driver Assistance Plus dans le guide de commande BMWNA. Mais j'ai confirmé que vous ne perdez rien en achetant ACC. L'ACC a tout ce que l'on ne trouve pas dans l'ACC, mais un système d'atténuation des collisions plus avancé..
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230883 (795hp) | C'est simple, 5AT est essentiellement 5AS ET la fonction Acc stop and go qui a ce radar dans le pare-chocs avant et fait correspondre votre vitesse avec la voiture qui vous précède, et vous arrête si nécessaire. Il s'agit essentiellement d'une version sophistiquée du régulateur de vitesse actif et si vous habitez à Manhattan ou à Los Angeles où les autoroutes sont un parking aux heures de pointe, optez pour cette option.!
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eagle12 (99hp) | Avant LCI, il ne semble pas que l'ACC de la série 5 avec Stop and Go freine jusqu'à l'arrêt. J'espère que le modèle LCI s'améliorera à ce sujet. J'ai trouvé une évaluation de plusieurs voitures dont la série 5. BMW arrive avant-dernière derrière Volvo, MB et Audi. D'après ce rapport : L'AEBS de la BMW Série 5 n'est pas à égalité avec ses concurrents. Même si le conducteur est averti très tôt, l’alarme initiale est trop facile à ignorer. Si le conducteur ne réagit pas à l'avertissement, la BMW déclenche un freinage partiel, qui ne réduit pas la vitesse aussi efficacement que les systèmes concurrents. Si l'obstacle est stationnaire, la BMW ne freine pas du tout. La BMW n'est pas équipée d'une assistance au freinage autonome. Si une collision est imminente, la voiture aligne légèrement les mâchoires de frein et améliore la réponse du freinage en amorçant les freins. Toutefois, si le conducteur applique une pression de freinage inadéquate, il n’ajuste pas automatiquement la force de freinage pour éviter la collision. Le rapport complet est ici : http://www.activetest.eu/pdf/adac_aebs_report_en.pdf
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grandma4 (295hp) | Citation : Publié à l'origine par ErnestHouse Pre-LCI, il ne semble pas que l'ACC de la série 5 avec Stop and Go freine jusqu'à l'arrêt. J'espère que le modèle LCI s'améliorera à ce sujet. J'ai trouvé une évaluation de plusieurs voitures dont la série 5. BMW arrive avant-dernière derrière Volvo, MB et Audi. D'après ce rapport : L'AEBS de la BMW Série 5 n'est pas à égalité avec ses concurrents. Même si le conducteur est averti très tôt, l’alarme initiale est trop facile à ignorer. Si le conducteur ne réagit pas à l'avertissement, la BMW déclenche un freinage partiel, qui ne réduit pas la vitesse aussi efficacement que les systèmes concurrents. Si l'obstacle est stationnaire, la BMW ne freine pas du tout. La BMW n'est pas équipée d'une assistance au freinage autonome. Si une collision est imminente, la voiture aligne légèrement les mâchoires de frein et améliore la réponse du freinage en amorçant les freins. Toutefois, si le conducteur applique une pression de freinage inadéquate, il n’ajuste pas automatiquement la force de freinage pour éviter la collision. Le rapport complet est ici : http://www.activetest.eu/pdf/adac_aebs_report_en.pdf Il semble que LCI ait résolu ce problème. Citation : Extrait de BMW Media Information : Driving Assistant Plus offre une assistance encore plus étendue. Ce système associe le régulateur de vitesse actif avec fonction Stop & Go et l'assistant de conduite pour assurer avant tout plus de confort et de sécurité dans les embouteillages et les embouteillages lents. Le conducteur peut déléguer les tâches de contrôle de proximité au système. La combinaison d'une caméra frontale et de capteurs radar à portée complète détecte à la fois les véhicules circulant devant et les véhicules à l'arrêt. Si le conducteur ne réagit pas à l'avertissement d'une collision arrière imminente, Driving Assistant Plus freine automatiquement le véhicule avec n'importe quelle force jusqu'à la force maximale possible, selon les besoins..
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18091985 (63hp) | Est-ce que quelqu'un sait en quelle année les 5AS et 5AT sont devenus disponibles ? Les modèles pré-LCI disposent-ils également de ces options ? Merci
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silver18 (775hp) | Serait-il possible de partager soit le VIN, soit la liste FA d'Esys ? Ensuite, je peux le comparer avec le mien. J'ai un F11 06.2013 (pré-lci) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. J'ai ACC (5DF), LDW (5AD), LCW (5AG), mais je ne peux pas ajouter 5AS et 5AT à mon FA sans avoir des problèmes de codage ou si certaines fonctionnalités fonctionnent maintenant. Merci
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mydogs (395hp) | Citation : Publié à l'origine par gspannu Vous cherchez à commander bientôt la série 5 (LCI) 2014... Quelques questions concernant Driving Assistant Plus (code d'option 5AT) - Quelles sont toutes les options incluses (seul, pas dans le cadre d'un package) ? - 5AT inclut-il toutes les fonctionnalités de Driving Assistant (Option 5AS) ? - Le 5AT inclut-il Active Cruise (Stop & Go) ou dois-je le commander séparément ? - Le 5AT peut-il être commandé seul en option unique (au Royaume-Uni) ? Quelqu'un peut-il expliquer de manière générale ce que réalise Driving Assistant Plus ? Je veux dire l’utilisation réelle des fonctionnalités. Le communiqué de LCI parle de certaines technologies, mais ce n'est pas vraiment clair pour moi. Merci... Au fur et à mesure de mes recherches puisque je suis sur le point d'installer 5AT $ sur mon F85, 5AT y compris 5DF + 5AS donc si vous voulez faire 5AT, vous supprimez simplement le 5DF et le 5AS de la VO. Et le nouveau 5AU comprend 5AT + 5AR mais nécessite un radar FRSF qui est un FRR-02 au lieu du FRR-01 FRS à plus courte portée et le minimum de 2020 iLevel avec HRSNL et HRSNR - Capteurs de radar arrière à courte portée. Je voulais avoir 5AU au lieu de 5AT et j'ai même eu le radar FRR-02 mais il y a trop de chose à faire pour réaliser cette version, mais s'il peut être implanté vous profitez également du radar diurne avec reconnaissance des feux tricolores activé ACC arrête et part. j'ai retourné le FRR-02 et j'ai obtenu le FRR-01. Bientôt, je ferai la rénovation et la partagerai avec la communauté. J'attends toujours d'autres pièces.
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telefonino (562hp) | Voici mon bricolage comme je l'ai mentionné avant de faire la rénovation 5AT.
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eric01 (850hp) | J'ai acheté un 535i 2012 qui avait heurté un poteau. L'airbag genoux côté conducteur, l'airbag volant et l'airbag pilier ont été grillés. J'ai remplacé les 3 airbags d'une voiture donneuse et j'avais toujours 1 défaut dans le module Airbag. C'était pour le prétensionneur de ceinture de sécurité. J'ai changé la ceinture de sécurité du conducteur et le problème n'a pas disparu. La voiture du donneur avait un moteur grillé, donc tous les airbags sont bons et nous avons supposé que la ceinture de sécurité devrait l'être également. Le module airbag derrière la boîte à gants pourrait-il empêcher l'erreur de ceinture de sécurité de disparaître ? J'ai besoin que le problème soit résolu pour pouvoir faire inspecter la voiture, j'espère donc que ce sera une solution facile..
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20021996 (381hp) | Avez-vous remplacé la ceinture ou la boucle ? (boucle = bouton de déverrouillage rouge).... Il y a un pyro dans la partie boucle qui tire votre ceinture apprise en cas d'accident... c'est le tube étiqueté Autoliv... Attention, les boucles sont différentes entre les pré-LCI vs LCI....et vous avez besoin de la version pré-LCI....
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john07 (586hp) | Étant donné que les boucles de ceinture de sécurité sont directionnelles, OP a probablement remplacé la ceinture réelle. OP, tu as besoin d'une nouvelle boucle.
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steelers86 (90hp) | Merci à tous pour les informations. On dirait que je dois aller de l'avant et échanger sur le siège noir.
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elke (766hp) | J'ai remplacé le siège côté conducteur du donneur 550i et j'ai obtenu un nouveau défaut. Quelque chose à propos du module de mémoire... J'ai donc échangé le module dans le siège et plus de voyant Airbag. Merci encore de m'avoir orienté dans la bonne direction. En regardant mon ancien siège, je voyais clairement que le prétensionneur sur la boucle faisait son travail..
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26031996 (146hp) | J'ai acheté un 535i 2012 qui avait heurté un poteau. L'airbag de genoux du côté conducteur, l'airbag du volant et l'airbag de pilier ont grillé. J'ai remplacé les 3 airbags d'une voiture donneuse et j'avais toujours 1 défaut dans le module Airbag. C'était pour le prétensionneur de ceinture de sécurité. J'ai changé la ceinture de sécurité du conducteur et le problème n'a pas disparu. La voiture du donneur avait un moteur grillé, donc tous les airbags sont bons et nous avons supposé que la ceinture de sécurité devrait l'être également. Le module airbag derrière la boîte à gants pourrait-il empêcher l'erreur de ceinture de sécurité de disparaître ? J'ai besoin que le problème soit résolu pour pouvoir faire inspecter la voiture, j'espère donc que ce sera une solution facile..
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lisandro (932hp) | Avez-vous remplacé la ceinture ou la boucle ? (boucle = bouton de déverrouillage rouge).... Il y a un pyro dans la partie boucle qui tire votre ceinture apprise en cas d'accident... c'est le tube étiqueté Autoliv... Attention, les boucles sont différentes entre les pré-LCI vs LCI....et vous avez besoin de la version pré-LCI....
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14121976 (338hp) | Étant donné que les boucles de ceinture de sécurité sont directionnelles, OP a probablement remplacé la ceinture réelle. OP, tu as besoin d'une nouvelle boucle.
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suzuki750 (556hp) | Merci à tous pour les informations. On dirait que je dois aller de l'avant et échanger sur le siège noir.
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kitty22 (901hp) | J'ai remplacé le siège côté conducteur du donneur 550i et j'ai obtenu un nouveau défaut. Quelque chose à propos du module de mémoire... J'ai donc échangé le module dans le siège et plus de voyant Airbag. Merci encore de m'avoir orienté dans la bonne direction. En regardant mon ancien siège, je voyais clairement que le prétensionneur sur la boucle faisait son travail..
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160192 (240hp) | Bonjour, j'ai un EWG N55 '15 (BMW F10 535i) et certains de ces modèles sont équipés de valves électriques sur l'échappement (pas celles à vide). Quelqu'un connaît le numéro PIN du signal sur le DME ? J'aimerais ajouter une commande électrique à mes soupapes (en ce moment elles sont ouvertes tout le temps, échappement M5 - ça sonne bien mais ça bourdonne).
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2cookies (832hp) | Aucun F10 535i n'avait d'échappement à valve, encore moins de valves électriques, je ne sais pas d'où vous tirez cette information. Les soupapes d'échappement M5 sont actionnées par le vide et le 535i n'aura donc pas le matériel physique pour les contrôler. Vous feriez mieux d'acheter un contrôleur de soupape d'échappement à dépression sur eBay pour 50 dollars.
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18041996 (669hp) | A211*1B, broche 3 = vanne d'inversion électrique, volet d'échappement Une vanne d'inversion est un solénoïde qui reçoit un signal électrique et ouvre/ferme une vanne à vide. Cela devrait être codé en VO... et je ne suis même pas sûr de ce sur quoi il est basé... veuillez poster si cela fonctionne.
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stanly (979hp) | Voici plus d'informations... et c'est réussi : https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1607727
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13081979 (253hp) | Bonjour, j'ai un EWG N55 '15 (BMW F10 535i) et certains de ces modèles sont équipés de valves électriques sur l'échappement (pas celles à vide). Quelqu'un connaît le numéro PIN du signal sur le DME ? J'aimerais ajouter une commande électrique à mes soupapes (en ce moment elles sont ouvertes tout le temps, échappement M5 - ça sonne bien mais ça bourdonne).
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19111993 (417hp) | Aucun F10 535i n'avait d'échappement à valve, encore moins de valves électriques, je ne sais pas d'où vous tirez cette information. Les soupapes d'échappement M5 sont actionnées par le vide et le 535i n'aura donc pas le matériel physique pour les contrôler. Vous feriez mieux d'acheter un contrôleur de soupape d'échappement à dépression sur eBay pour 50 dollars.
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gaga123 (734hp) | A211*1B, broche 3 = vanne d'inversion électrique, volet d'échappement Une vanne d'inversion est un solénoïde qui reçoit un signal électrique et ouvre/ferme une vanne à vide. Cela devrait être codé en VO... et je ne suis même pas sûr de ce sur quoi il est basé... veuillez poster si cela fonctionne.
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robert66 (113hp) | Voici plus d'informations... et c'est réussi : https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1607727
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21041981 (288hp) | Salut Nouveau ici. Je connais les BMW depuis un certain temps (la famille travaillait chez BMW et j'y passe du temps), mais je m'en suis éloigné récemment lorsque j'ai déménagé et je suis en quelque sorte tombé hors du circuit. en 2012, j'ai acheté une MINI Countryman S All4. excellente voiture, jamais un problème, mis à part que la climatisation n'est pas assez froide pour la Floride. Je l'ai vendu car il était trop petit pour les voyages en famille avec des enfants et des bagages. J'ai acheté un 4Runner 2015 car je voulais juste du simple et du facile, mais je me suis immédiatement ennuyé et je me suis senti terne. Le 31/10/2021, j'ai acheté une BMW 528i 2015 d'occasion. Très propre, 66xxx miles. J'ai bien roulé et je n'ai remarqué aucun problème sauf un. Il vibre à l'arrêt comme dans la circulation. Youtube suggère des supports moteur. Hier, j'ai démarré la voiture et le voyant moteur était allumé. Je l'ai emmené dans un magasin et ils ont dit le code du système evap. Bouchon de carburant ou pompe d'évaporation défectueux suggéré. J'ai vérifié le bouchon d'essence et le joint était un peu sale. Les concessionnaires ni les magasins à 2 euros ne peuvent me faire démarrer pendant environ une semaine environ avec un démarrage un peu lent, mais j'aime la voiture. Aucun autre code présent. Ensuite, j'ai utilisé MDecoder pour voir ce que j'ai exactement. Le concessionnaire déclare les phares bi-xénon, MDecoder déclare que j'ai des phares adaptatifs S524 et des phares antibrouillard à LED S5A1. Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Je reçois le Bi-Xénon parce que les deux haut/bas sortent du phare extérieur du projecteur et de son blanc brillant. Adaptatif? Dernière nouvelle question pour l'instant. 7/14 Date de production (spécifications américaines). RealOEM est répertorié comme LCI. Cela devrait être précis, n'est-ce pas ? Merci d'avoir lu et toute réponse/aide
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cody10 (778hp) | Bump pour que vous puissiez obtenir des réponses à vos questions. Cela fait presque une semaine, l'avez-vous déjà reçu en magasin?
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iloveemma (86hp) | Citation : Publié à l'origine par IWantToBeOnMars Salut les nouveaux ici. Je connais les BMW depuis un certain temps (la famille travaillait chez BMW et j'y passe du temps), mais je m'en suis éloigné récemment lorsque j'ai déménagé et je suis en quelque sorte tombé hors du circuit. en 2012, j'ai acheté une MINI Countryman S All4. excellente voiture, jamais un problème, mis à part que la climatisation n'est pas assez froide pour la Floride. Je l'ai vendu car il était trop petit pour les voyages en famille avec des enfants et des bagages. J'ai acheté un 4Runner 2015 car je voulais juste du simple et du facile, mais je me suis immédiatement ennuyé et je me suis senti terne. Le 31/10/2021, j'ai acheté une BMW 528i 2015 d'occasion. Très propre, 66xxx miles. J'ai bien roulé et je n'ai remarqué aucun problème sauf un. Il vibre à l'arrêt comme dans la circulation. Youtube suggère des supports moteur. Hier, j'ai démarré la voiture et le voyant moteur était allumé. Je l'ai emmené dans un magasin et ils ont dit le code du système evap. Bouchon de carburant ou pompe d'évaporation défectueux suggéré. J'ai vérifié le bouchon d'essence et le joint était un peu sale. Les concessionnaires ni les magasins à 2 euros ne peuvent me faire démarrer pendant environ une semaine environ avec un démarrage un peu lent, mais j'aime la voiture. Aucun autre code présent. Ensuite, j'ai utilisé MDecoder pour voir ce que j'ai exactement. Le concessionnaire déclare les phares bi-xénon, MDecoder déclare que j'ai des phares adaptatifs S524 et des phares antibrouillard à LED S5A1. Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Je reçois le Bi-Xénon parce que les deux haut/bas sortent du phare extérieur du projecteur et de son blanc brillant. Adaptatif? Dernière nouvelle question pour l'instant. 7/14 Date de production (spécifications américaines). RealOEM est répertorié comme LCI. Cela devrait être précis, n'est-ce pas ? Merci d'avoir lu et toute réponse/aide. Vous avez les phares Xénon/HID. Adaptatif signifie simplement que vous tournez votre volant vers la gauche et que vos phares tournent de quelques degrés vers la gauche, pour aider à créer une vue plus large et éclairée dans un virage. Il en sera de même lorsque vous tournerez à droite. 2014+ est le LCI/facelift, donc oui vous avez une voiture LCI.
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maria24 (210hp) | Intérieur/extérieur ira bien
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031281 (745hp) | Salut Nouveau ici. Je connais les BMW depuis un certain temps (la famille travaillait chez BMW et j'y passe du temps), mais je m'en suis éloigné récemment lorsque j'ai déménagé et je suis en quelque sorte tombé hors du circuit. en 2012, j'ai acheté une MINI Countryman S All4. excellente voiture, jamais un problème, mis à part que la climatisation n'est pas assez froide pour la Floride. Je l'ai vendu car il était trop petit pour les voyages en famille avec des enfants et des bagages. J'ai acheté un 4Runner 2015 car je voulais juste du simple et du facile, mais je me suis immédiatement ennuyé et je me suis senti terne. Le 31/10/2021, j'ai acheté une BMW 528i 2015 d'occasion. Très propre, 66xxx miles. J'ai bien roulé et je n'ai remarqué aucun problème sauf un. Il vibre à l'arrêt comme dans la circulation. Youtube suggère des supports moteur. Hier, j'ai démarré la voiture et le voyant moteur était allumé. Je l'ai emmené dans un magasin et ils ont dit le code du système evap. Bouchon de carburant ou pompe d'évaporation défectueux suggéré. J'ai vérifié le bouchon d'essence et le joint était un peu sale. Les concessionnaires ni les magasins à 2 euros ne peuvent me faire démarrer pendant environ une semaine environ avec un démarrage un peu lent, mais j'aime la voiture. Aucun autre code présent. Ensuite, j'ai utilisé MDecoder pour voir ce que j'ai exactement. Le concessionnaire déclare les phares bi-xénon, MDecoder déclare que j'ai des phares adaptatifs S524 et des phares antibrouillard à LED S5A1. Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Je reçois le Bi-Xénon parce que les deux haut/bas sortent du phare extérieur du projecteur et de son blanc brillant. Adaptatif? Dernière nouvelle question pour l'instant. 7/14 Date de production (spécifications américaines). RealOEM est répertorié comme LCI. Cela devrait être précis, n'est-ce pas ? Merci d'avoir lu et toute réponse/aide
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calipso (434hp) | Bump pour que vous puissiez obtenir des réponses à vos questions. Cela fait presque une semaine, l'avez-vous déjà reçu en magasin?
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06091982 (19hp) | Citation : Publié à l'origine par IWantToBeOnMars Salut les nouveaux ici. Je connais les BMW depuis un certain temps (la famille travaillait chez BMW et j'y passe du temps), mais je m'en suis éloigné récemment lorsque j'ai déménagé et je suis en quelque sorte tombé hors du circuit. en 2012, j'ai acheté une MINI Countryman S All4. excellente voiture, jamais un problème, mis à part que la climatisation n'est pas assez froide pour la Floride. Je l'ai vendu car il était trop petit pour les voyages en famille avec des enfants et des bagages. J'ai acheté un 4Runner 2015 car je voulais juste du simple et du facile, mais je me suis immédiatement ennuyé et je me suis senti terne. Le 31/10/2021, j'ai acheté une BMW 528i 2015 d'occasion. Très propre, 66xxx miles. J'ai bien roulé et je n'ai remarqué aucun problème sauf un. Il vibre à l'arrêt comme dans la circulation. Youtube suggère des supports moteur. Hier, j'ai démarré la voiture et le voyant moteur était allumé. Je l'ai emmené dans un magasin et ils ont dit le code du système evap. Bouchon de carburant ou pompe d'évaporation défectueux suggéré. J'ai vérifié le bouchon d'essence et le joint était un peu sale. Les concessionnaires ni les magasins à 2 euros ne peuvent me faire démarrer pendant environ une semaine environ avec un démarrage un peu lent, mais j'aime la voiture. Aucun autre code présent. Ensuite, j'ai utilisé MDecoder pour voir ce que j'ai exactement. Le concessionnaire déclare les phares bi-xénon, MDecoder déclare que j'ai des phares adaptatifs S524 et des phares antibrouillard à LED S5A1. Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Je reçois le Bi-Xénon parce que les deux haut/bas sortent du phare extérieur du projecteur et de son blanc brillant. Adaptatif? Dernière nouvelle question pour l'instant. 7/14 Date de production (spécifications américaines). RealOEM est répertorié comme LCI. Cela devrait être précis, n'est-ce pas ? Merci d'avoir lu et toute réponse/aide. Vous avez les phares Xénon/HID. Adaptatif signifie simplement que vous tournez votre volant vers la gauche et que vos phares tournent de quelques degrés vers la gauche, pour aider à créer une vue plus large et éclairée dans un virage. Il en sera de même lorsque vous tournerez à droite. 2014+ est le LCI/facelift, donc oui vous avez une voiture LCI.
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anewlife (921hp) | Intérieur/extérieur ira bien
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cabinet (194hp) | Bonjour, je ressens des vibrations lorsque ma voiture est au ralenti ou au point mort et elle semble également conduire différemment de la normale. J'ai lu que cela pourrait être lié au nettoyage des injecteurs de carburant, car ils se bouchent avec le temps. J'ai un F10 520d diesel - modèle 2012 - et pourriez-vous s'il vous plaît m'aider quel injecteur de carburant dois-je utiliser pour essayer cela ? J'ai examiné les deux ci-dessous et veuillez indiquer laquelle serait la meilleure option. ou si vous pouvez en conseiller un autre, ce serait génial. Nettoyant pour système diesel Liqui Moly 5156 Pro-Line 500 ml OU Nettoyant pour injection Liqui Moly 1803 300 ml Cordialement Gag
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number1son (981hp) | Cela a l’air absolument magnifique. Si vous avez un volant chauffant dans le volant sport M, cela sera-t-il également transféré ? Maintenant, je dois trouver un numéro de pièce pour le volant M6 6 vitesses pour mon F10 6 vitesses. Est-ce également plus épais que le volant sport M actuel sur le LCI ? Ils semblent presque identiques à part les coutures et la section en V au milieu..
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zhangyu (871hp) | Cela ressemble beaucoup à des supports de moteur usés....
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electric (623hp) | J'ai appelé le centre de pièces détachées BMW et le gars m'a donné ces deux numéros de pièces pour la roue. 7846035 7846029 L'un est pour la roue, 1 048,82 $ et l'autre pour la pièce de garniture, 149,26 $. Cependant, j'hésite à commander la roue avec la nouvelle voiture car les références des airbags sont légèrement différentes ? Je me demande quelle est la différence réelle, certaines personnes ont dit que cela pourrait être dû à la façon dont il se déploie puisqu'il est conçu pour un M6 IE : Dimension de cabine différente.
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luis17 (232hp) | Ou alors tu as une accumulation de carbone dans l'admission.
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tlin (318hp) | Citation : Posté par Grumpy514 Cela a l'air absolument magnifique. Si vous avez un volant chauffant dans le volant sport M, cela sera-t-il également transféré ? Maintenant, je dois trouver un numéro de pièce pour le volant M6 6 vitesses pour mon F10 6 vitesses. Est-ce également plus épais que le volant sport M actuel sur le LCI ? Ils semblent presque identiques à part les coutures et la section en V au milieu. Vous pouvez commander des pièces avec modules de vibration et de chauffage pour ce volant. Ce volant M6 est similaire au nouveau volant LCI mais la section en V fait définitivement la différence. Je suppose que l'airbag sera interchangeable.
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02111981 (915hp) | Citation : Posté par gaganxs Salut, je ressens des vibrations lorsque ma voiture est au ralenti ou au point mort et elle semble également conduire différemment de la normale. J'ai lu que cela pourrait être lié au nettoyage des injecteurs de carburant, car ils se bouchent avec le temps. J'ai un F10 520d diesel - modèle 2012 - et pourriez-vous s'il vous plaît m'aider quel injecteur de carburant dois-je utiliser pour essayer cela ? J'ai examiné les deux ci-dessous et veuillez indiquer laquelle serait la meilleure option. ou si vous pouvez en conseiller un autre, ce serait génial. Nettoyant pour système diesel Liqui Moly 5156 Pro-Line 500 ml OU Nettoyant pour injection Liqui Moly 1803 300 ml Cordialement Supports de moteur Gag
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14111988 (56hp) | Oubliez de mentionner que les palettes de changement de vitesse sont différentes. Personnellement, je pense que ceux de M6 sont meilleurs.
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ss_1983 (174hp) | Bonjour, je ressens des vibrations lorsque ma voiture est au ralenti ou au point mort et elle semble également conduire différemment de la normale. J'ai lu que cela pourrait être lié au nettoyage des injecteurs de carburant, car ils se bouchent avec le temps. J'ai un F10 520d diesel - modèle 2012 - et pourriez-vous s'il vous plaît m'aider quel injecteur de carburant dois-je utiliser pour essayer cela ? J'ai examiné les deux ci-dessous et veuillez indiquer laquelle serait la meilleure option. ou si vous pouvez en conseiller un autre, ce serait génial. Nettoyant pour système diesel Liqui Moly 5156 Pro-Line 500 ml OU Nettoyant pour injection Liqui Moly 1803 300 ml Cordialement Gag
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relisys (148hp) | Citation : Publié initialement par Grumpy514 J'ai appelé le centre de pièces détachées BMW et le gars m'a donné ces deux numéros de pièces pour la roue. 7846035 7846029 L'un est pour la roue, 1 048,82 $ et l'autre pour la pièce de garniture, 149,26 $. Cependant, j'hésite à commander la roue avec la nouvelle voiture car les références des airbags sont légèrement différentes ? Je me demande quelle est la différence réelle, certaines personnes ont dit que cela pourrait être dû à la façon dont il se déploie puisqu'il est conçu pour un M6 IE : dimension de cabine différente. Quelqu'un a-t-il déjà compris ce problème ? Cela semble assez important. Je ne voudrais pas que l'airbag implose ma cage thoracique si j'ai un accident... De plus, les pédales M-sport ne se comparent même pas aux vraies palettes M du M5/6, mais cela ne me dérangerait pas. obtenir le volant M-sport si cela permet d'économiser quelques centaines de dollars.
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2905 (412hp) | Cela ressemble beaucoup à des supports de moteur usés....
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drew13 (635hp) | Mon airbag pour ce mod est enfin en transit. Installation de la roue mercredi prochain. Inutile de dire que je suis étourdi en tant qu'adolescent en ce moment.
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celica (237hp) | Ou alors tu as une accumulation de carbone dans l'admission.
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120397 (823hp) | Salut, puis-je demander où tout le monde a acheté les volants ? Essayez de le trouver sur eBay mais sans succès. Merci d'avance!!!
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adriana (485hp) | Citation : Posté par gaganxs Salut, je ressens des vibrations lorsque ma voiture est au ralenti ou au point mort et elle semble également conduire différemment de la normale. J'ai lu que cela pourrait être lié au nettoyage des injecteurs de carburant, car ils se bouchent avec le temps. J'ai un F10 520d diesel - modèle 2012 - et pourriez-vous s'il vous plaît m'aider quel injecteur de carburant dois-je utiliser pour essayer cela ? J'ai examiné les deux ci-dessous et veuillez indiquer laquelle serait la meilleure option. ou si vous pouvez en conseiller un autre, ce serait génial. Nettoyant pour système diesel Liqui Moly 5156 Pro-Line 500 ml OU Nettoyant pour injection Liqui Moly 1803 300 ml Cordialement Supports de moteur Gag
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melissa21 (205hp) | imbécile de revendeur
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august89 (717hp) | Trop cool ! Superbes clichés!
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sims2 (758hp) | Génial. Excellent travail
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110585 (672hp) | Y a-t-il eu des différences au niveau des cannelures des roues ? J'en ai trouvé 2, un avec vibration et un sans.
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iamrich (178hp) | Belle mise à niveau ! Les gens sympas peuvent publier des choses qui peuvent être faites sur la F10 avec des pièces d'autres BMW.
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19021994 (764hp) | J'ai commandé la roue de performance M5 M pour l'adapter à mon F10 LCI 2014. Celui d’affichage hors course cependant. J'espère juste un échange direct. J'ai reçu le volant pour ВЈ665.
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layercake (724hp) | Hé les gars, vous ne savez pas s'il est possible d'installer ce volant sur un E70 X5 40d 2011 ? Merci
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Knighrider949 (933hp) | Est-ce que quelqu'un sait si le module de commande doit être remplacé lors du passage d'un volant non sportif (régulier) chauffé à un volant M5/M6 chauffé ? Je n'ai pas d'autres options et je n'ai pas l'intention d'en faire des ajouts. J'ai vérifié realoem.com et le numéro de pièce est le même entre le mien et le M5, mais j'ai parlé au représentant d'Euroactive et j'ai appris qu'il en fallait un nouveau. Quelqu'un qui l'a fait peut-il confirmer s'il vous plaît?
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chevy454 (203hp) | Excellente mise à niveau, mais je suis en train de procéder à une conversion OEM M5.
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monkey04 (148hp) | Votre ancien volant était-il équipé de palettes de changement de vitesse ? Si ce n'est pas le cas... faites ceux que vous avez maintenant.?
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osorio (661hp) | J'ai un volant M5 dans mon sous-sol en attendant qu'il soit installé. en attendant un bon prix sur l'airbag!
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moose12 (653hp) | Citation : Publié initialement par Carbonm3ny J'ai un volant m5 assis dans mon sous-sol en attendant qu'il soit installé. en attendant un bon prix sur l'airbag ! ouais! les airbags ne sont pas bon marché!
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olidata (265hp) | Citation : Publié initialement par Carbonm3ny J'ai un volant m5 assis dans mon sous-sol en attendant qu'il soit installé. en attendant un bon prix sur l'airbag ! Oui, l'airbag coûte environ 1 000 $. C'est la pièce la plus chère du volant. J'ai trouvé un acheteur intéressé par mon volant d'occasion, mais il a déjà un airbag. Laissez-moi me renseigner auprès de lui, si je ne perds pas trop d'argent, je vous enverrai un MP.
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dazzle1 (345hp) | ok cool. tiens-moi au courant. Je suis également prêt à lui vendre le volant si vous souhaitez le renvoyer de chez moi. Si tout se passe bien, je prends un itinéraire complètement différent (voiture différente), donc je ne mettrai probablement pas ça.
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wuschel (984hp) | pouvez-vous installer les palettes f82 m3 sur une roue sport f10 m?
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silver3 (305hp) | Cela a l’air absolument magnifique. Si vous avez un volant chauffant dans le volant sport M, cela sera-t-il également transféré ? Maintenant, je dois trouver un numéro de pièce pour le volant M6 6 vitesses pour mon F10 6 vitesses. Est-ce également plus épais que le volant sport M actuel sur le LCI ? Ils semblent presque identiques à part les coutures et la section en V au milieu..
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mack12 (758hp) | J'ai appelé le centre de pièces détachées BMW et le gars m'a donné ces deux numéros de pièces pour la roue. 7846035 7846029 L'un est pour la roue, 1 048,82 $ et l'autre pour la pièce de garniture, 149,26 $. Cependant, j'hésite à commander la roue avec la nouvelle voiture car les références des airbags sont légèrement différentes ? Je me demande quelle est la différence réelle, certaines personnes ont dit que cela pourrait être dû à la façon dont il se déploie puisqu'il est conçu pour un M6 IE : Dimension de cabine différente.
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#1hottie (260hp) | Citation : Posté par Grumpy514 Cela a l'air absolument magnifique. Si vous avez un volant chauffant dans le volant sport M, cela sera-t-il également transféré ? Maintenant, je dois trouver un numéro de pièce pour le volant M6 6 vitesses pour mon F10 6 vitesses. Est-ce également plus épais que le volant sport M actuel sur le LCI ? Ils semblent presque identiques à part les coutures et la section en V au milieu. Vous pouvez commander des pièces avec modules de vibration et de chauffage pour ce volant. Ce volant M6 est similaire au nouveau volant LCI mais la section en V fait définitivement la différence. Je suppose que l'airbag sera interchangeable.
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3pointer (803hp) | Oubliez de mentionner que les palettes de changement de vitesse sont différentes. Personnellement, je pense que ceux de M6 sont meilleurs.
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bailey21 (522hp) | Citation : Publié initialement par Grumpy514 J'ai appelé le centre de pièces détachées BMW et le gars m'a donné ces deux numéros de pièces pour la roue. 7846035 7846029 L'un est pour la roue, 1 048,82 $ et l'autre pour la pièce de garniture, 149,26 $. Cependant, j'hésite à commander la roue avec la nouvelle voiture car les références des airbags sont légèrement différentes ? Je me demande quelle est la différence réelle, certaines personnes ont dit que cela pourrait être la façon dont il se déploie puisqu'il est conçu pour un M6 IE : dimension de cabine différente. Quelqu'un a-t-il déjà compris ce problème ? Cela semble assez important. Je ne voudrais pas que l'airbag implose ma cage thoracique si j'ai un accident... De plus, les pédales M-sport ne se comparent même pas aux vraies palettes M du M5/6, mais cela ne me dérangerait pas. obtenir le volant M-sport si cela permet d'économiser quelques centaines de dollars.
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amistad1 (199hp) | Mon airbag pour ce mod est enfin en transit. Installation de la roue mercredi prochain. Inutile de dire que je suis étourdi en tant qu'adolescent en ce moment.
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z1z1z1 (72hp) | Salut, puis-je demander où tout le monde a acheté les volants ? Essayez de le trouver sur eBay mais sans succès. Merci d'avance!!!
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queer1 (916hp) | imbécile de revendeur
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pinklover1 (539hp) | Trop cool ! Superbes clichés!
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yamaha7 (12hp) | Génial. Excellent travail
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Willie (174hp) | Y a-t-il eu des différences au niveau des cannelures des roues ? J'en ai trouvé 2, un avec vibration et un sans.
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accent (479hp) | Belle mise à niveau ! Les gens sympas peuvent publier des choses qui peuvent être faites sur la F10 avec des pièces d'autres BMW.
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allenum (336hp) | J'ai commandé la roue de performance M5 M pour l'adapter à mon F10 LCI 2014. Celui d’affichage hors course cependant. J'espère juste un échange direct. J'ai reçu le volant pour ВЈ665.
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trauma (138hp) | Hé les gars, vous ne savez pas s'il est possible d'installer ce volant sur un E70 X5 40d 2011 ? Merci
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laura2 (598hp) | Est-ce que quelqu'un sait si le module de commande doit être remplacé lors du passage d'un volant non sportif (régulier) chauffé à un volant M5/M6 chauffé ? Je n'ai pas d'autres options et je n'ai pas l'intention d'en faire des ajouts. J'ai vérifié realoem.com et le numéro de pièce est le même entre le mien et le M5, mais j'ai parlé au représentant d'Euroactive et j'ai appris qu'il en fallait un nouveau. Quelqu'un qui l'a fait peut-il confirmer s'il vous plaît?
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killer420 (802hp) | Excellente mise à niveau, mais je suis en train de procéder à une conversion OEM M5.
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daniel55 (863hp) | Votre ancien volant était-il équipé de palettes de changement de vitesse ? Si ce n'est pas le cas... faites ceux que vous avez maintenant.?
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money2009 (325hp) | J'ai un volant M5 dans mon sous-sol en attendant qu'il soit installé. en attendant un bon prix sur l'airbag!
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Simon6 (228hp) | Citation : Publié initialement par Carbonm3ny J'ai un volant m5 assis dans mon sous-sol en attendant qu'il soit installé. en attendant un bon prix sur l'airbag ! ouais! les airbags ne sont pas bon marché!
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lucy11 (92hp) | Citation : Publié initialement par Carbonm3ny J'ai un volant m5 assis dans mon sous-sol en attendant qu'il soit installé. en attendant un bon prix sur l'airbag ! Oui, l'airbag coûte environ 1 000 $. C'est la pièce la plus chère du volant. J'ai trouvé un acheteur intéressé par mon volant d'occasion, mais il a déjà un airbag. Laissez-moi me renseigner auprès de lui, si je ne perds pas trop d'argent, je vous enverrai un MP.
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welkom1 (506hp) | ok cool. tiens-moi au courant. Je suis également prêt à lui vendre le volant si vous souhaitez le renvoyer de chez moi. Si tout se passe bien, je prends un itinéraire complètement différent (voiture différente), donc je ne mettrai probablement pas ça.
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