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pepper13 (980hp) | Toute mise à jour sur le programme BMW Individual aux États-Unis?
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faithless (97hp) | Citation : Posté par Rudegar Je ne suis pas très bien informé à ce sujet mais je pense comprendre que l'individu, tel qu'il est pratiqué aux États-Unis, est une illusion. Il s'agit en réalité de quelques travaux de peinture spéciaux coûteux et de modifications d'apparence, le cas échéant. Cela ne signifie pas que vous bénéficiez d’un accès européen à tous les accessoires. Ce n’est pas vrai, les clients américains ont exactement les mêmes options de commande que les Européens en ce qui concerne les couleurs et les garnitures BMW Individual. Veuillez consulter notre entretien avec BMWNA M Manager concernant le processus de commande des options individuelles pour plus de détails. L'interview peut être lue sur http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=519967
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manija (251hp) | Je voulais acheter du cuir Cohiba Brown Merino pour mon F10, qui est une option BMW Individual (au moins sur le site Web de BMW UK). Mon CA m'a dit que je ne pouvais pas obtenir cela du tout. Auparavant, j'avais demandé à obtenir du Mineral White Metallic pour la peinture extérieure, et on m'a répondu que ce serait 5 300 $. J'ai transmis ça...
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ganjaman (185hp) | Bonjour, voici les informations que j'ai du Royaume-Uni. Disponible à partir de la semaine 9. Peut potentiellement différer dans d’autres pays. Mais voilà quand même. J'aime bien l'idée d'une garniture de toit en alcantara anthracite... BMW Individual Nous sommes heureux d'annoncer que le programme BMW Individual sera disponible pour les F10 et F11 à partir de la semaine 9 de production 2011. Tous les détails peuvent être trouvés dans la bibliothèque de produits dans la section Connaissance des produits de Dealer InfoNet. Les options BMW Individual suivantes peuvent être commandées via SA3 : Code d'option Description Prix public (Ј) S34 Peinture métallisée Noir Azurite 1 700 € [1 045 €] X02 Peinture métallisée Noir Citrine 1 700 € [Ј1 045] X04 Peinture métallisée Moonstone 1 700 € [1 045 €] X07 Peinture métallisée Argent Amazonite 1 700 € [Ј1 045] X08 Champagne Quartz peinture métallisée € 1 700 [Ј1 045] ZAC8 Cuir mérinos étendu Platinum € 1 810 ZAP6 Cuir mérinos étendu Champagne € 1 810 ZAP7 Cuir mérinos étendu gris soie € 1 810 ZAP8 Cuir mérinos étendu graphite € 1, 810 ZAWT Cohiba Brown Cuir mérinos étendu 1 810 € 2MZ [2M3 pour F11] Jante en alliage léger 19" BMW Individual à rayons en V 349 2 310 € [1 630 € pour 550i] 776 Ciel de pavillon en Alcantara anthracite 1 060 € [795 € pour M Sport] 778 Seuils de porte BMW Individual €0,00 XD5 Alcantara ciel de toit – disponible en platine, champagne ou gris soie 1 060 € [795 € pour M Sport] XE5 Garnitures intérieures en bois Sycamore Auburn, brillant 815 € [460 € pour 550i] XE6 Garnitures intérieures en bois de noyer satiné brun miel, brillant 815 € [460 £ pour 550i] XE7 Habillage intérieur Piano Black, brillant Ј815 [Ј460 pour 550i]
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LSs1Power (774hp) | N'hésitez pas à demander des mises à jour sur BMW Individual pour les États-Unis... J'ai demandé à divers concessionnaires sans succès jusqu'à présent. Jason... connaissez-vous un concessionnaire américain prêt à travailler avec des clients payants (LOL) pour commander une BMW individuelle pour une nouvelle 550xi M-Sport?
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lemon1 (953hp) | Mon manuel 520d a développé des saccades d'embrayage lors du démarrage. est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème??
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ami (19hp) | Mon embrayage 535i est très doux. Pas de bavardage ou de saccades du tout.
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22071983 (444hp) | Valve de retard d'embrayage?
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kaizen (172hp) | Cela semble possible, merci, je réserverai la voiture
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131993 (503hp) | Citation : Posté initialement par gaz26 Mon manuel 520d a développé des saccades d'embrayage lors du démarrage. est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ?? Chaque 520d manuelle que j'ai possédée (3 exemplaires) en a souffert, cela va et vient généralement et n'a jamais causé de problème même si c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai opté pour une automobile cette fois..
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angel001 (998hp) | Mon manuel 520d a développé des saccades d'embrayage lors du démarrage. est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème??
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addict (47hp) | Mon embrayage 535i est très doux. Pas de bavardage ou de saccades du tout.
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cuisine (57hp) | Valve de retard d'embrayage?
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berkut (795hp) | Cela semble possible, merci, je réserverai la voiture
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joseph88 (898hp) | Citation : Posté initialement par gaz26 Mon manuel 520d a développé des saccades d'embrayage lors du démarrage. est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ?? Chaque 520d manuelle que j'ai possédée (3 exemplaires) en a souffert, cela va et vient généralement et n'a jamais causé de problème même si c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai opté pour une automobile cette fois..
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pickles123 (662hp) | Bonjour à tous, je suis passé de l'Iphone4 au nouveau téléphone Samsung Galaxy S2 dual core 1,2 GHz. La synchronisation, etc., fonctionne bien avec le F10, mais depuis le déménagement, il y a eu une augmentation massive du bruit du vent lors de l'utilisation du téléphone, à tel point que je ne peux pas être entendu par l'autre partie à des vitesses supérieures à 60 mph. J'ai fait examiner la voiture et le concessionnaire a dit que l'IP4 fonctionnait bien et ils suggèrent que c'est le téléphone. Est-ce que quelqu'un d'autre possède ce téléphone et si oui, des problèmes ???
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unhappy1 (271hp) | Chaque fois que vous modifiez une variable, c'est la première chose que l'on pense être la cause. Mais dans ce cas, pour information, il existe d'autres fils de discussion reflétant un énorme problème de distorsion et de bruit qui se pose avec la connexion téléphonique Bluetooth à plus de 50 mph. Certaines personnes ont indiqué que le problème était résolu une fois que le revendeur avait remplacé les microphones jumeaux défectueux d'origine par des neufs. Vous pourriez vérifier ceci.
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cashflow (723hp) | Citation : Publié à l'origine par Autojack Chaque fois que vous modifiez une variable, c'est la première chose que l'on pense en être la cause. Mais dans ce cas, pour information, il existe d'autres fils de discussion reflétant un énorme problème de distorsion et de bruit qui se pose avec la connexion téléphonique Bluetooth à plus de 50 mph. Certaines personnes ont indiqué que le problème était résolu une fois que le revendeur avait remplacé les microphones jumeaux défectueux d'origine par des neufs. Vous pourriez vérifier cela. Merci pour cette contribution. Je ne pense pas que vous ayez un lien vers le fil de discussion s'il vous plaît?
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uas66 (78hp) | J'ai un problème similaire sur mon 535i 2011 en utilisant un nouveau téléphone Android Samsung Galaxy Halo. Les gens disent qu'ils m'entendent généralement bien lorsque je parle, mais lorsque je ne parle pas, il y a un bruit de fond excessif (au point qu'on m'a demandé de couper ma ligne lorsque je ne parle pas lors d'une conférence téléphonique). Je pense que cela ressemble à du bruit statique, et en supposant que ce soit juste le bruit de l'autoroute. Toutes les fenêtres et le toit ouvrant sont fermés et le ventilateur est au minimum. Je l'ai davantage remarqué lors des appels sur l'autoroute. Est-ce que d'autres ont eu ce problème et ont réussi à le résoudre ? J'ai entendu parler de remplacement des microphones. Merci d'avance pour toute aide que les gens pourraient apporter.
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Parlaminty (64hp) | Bonjour à tous, je suis passé de l'Iphone4 au nouveau téléphone Samsung Galaxy S2 dual core 1,2 GHz. La synchronisation, etc., fonctionne bien avec le F10, mais depuis le déménagement, il y a eu une augmentation massive du bruit du vent lors de l'utilisation du téléphone, à tel point que je ne peux pas être entendu par l'autre partie à des vitesses supérieures à 60 mph. J'ai fait examiner la voiture et le concessionnaire a dit que l'IP4 fonctionnait bien et ils suggèrent que c'est le téléphone. Est-ce que quelqu'un d'autre possède ce téléphone et si oui, des problèmes ???
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pobeda (865hp) | Chaque fois que vous modifiez une variable, c'est la première chose que l'on pense être la cause. Mais dans ce cas, pour information, il existe d'autres fils de discussion reflétant un énorme problème de distorsion et de bruit qui se pose avec la connexion téléphonique Bluetooth à plus de 50 mph. Certaines personnes ont indiqué que le problème était résolu une fois que le revendeur avait remplacé les microphones jumeaux défectueux d'origine par des neufs. Vous pourriez vérifier ceci.
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oracle123 (125hp) | Citation : Publié à l'origine par Autojack Chaque fois que vous modifiez une variable, c'est la première chose que l'on pense en être la cause. Mais dans ce cas, pour information, il existe d'autres fils de discussion reflétant un énorme problème de distorsion et de bruit qui se pose avec la connexion téléphonique Bluetooth à plus de 50 mph. Certaines personnes ont indiqué que le problème était résolu une fois que le revendeur avait remplacé les microphones jumeaux défectueux d'origine par des neufs. Vous pourriez vérifier cela. Merci pour cette contribution. Je ne pense pas que vous ayez un lien vers le fil de discussion s'il vous plaît?
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sochi2014 (375hp) | J'ai un problème similaire sur mon 535i 2011 en utilisant un nouveau téléphone Android Samsung Galaxy Halo. Les gens disent qu'ils m'entendent généralement bien lorsque je parle, mais lorsque je ne parle pas, il y a un bruit de fond excessif (au point qu'on m'a demandé de couper ma ligne lorsque je ne parle pas lors d'une conférence téléphonique). Je pense que cela ressemble à du bruit statique, et en supposant que ce soit juste le bruit de l'autoroute. Toutes les fenêtres et le toit ouvrant sont fermés et le ventilateur est au minimum. Je l'ai davantage remarqué lors des appels sur l'autoroute. Est-ce que d'autres ont eu ce problème et ont réussi à le résoudre ? J'ai entendu parler de remplacement des microphones. Merci d'avance pour toute aide que les gens pourraient apporter.
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scout123 (220hp) | Ainsi, après avoir parlé à 3 CA différents et l'un d'eux étant un CA ED très respecté ici, ils m'ont tous dit que les inserts chromés dans les poignées sont standard. Cependant, après quelques recherches, j'ai découvert que les inserts chromés font partie du pack Premium. Ainsi, outre l’éclairage ambiant, les rétroviseurs à atténuation automatique et Homelink, vous bénéficiez également des inserts chromés sur les poignées de porte. La couleur unie vient sur les voitures non premium.
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20031976 (936hp) | L'accès confort est inclus dans le tarif. un colis pour nous ? Je pense que vous obtenez la poignée chromée avec un accès confortable. tous les modèles japonais bénéficient d'un accès confort en option de base, donc je n'ai vu aucun F10 non chromé ici.
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front242 (456hp) | Comfort Access coûte 1 000 $ aux États-Unis, mais toutes les voitures américaines sont désormais équipées du démarrage par poussée, donc la seule chose que fait le CA est de vous permettre de verrouiller et de déverrouiller la porte en touchant les poignées. Trop d'argent, OMI. Il suffit de mettre la main dans votre poche, d'appuyer sur le bouton et de toucher les 10 billets de 100 $ que vous venez d'économiser. :-)
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100991 (225hp) | L'éclairage d'ambiance qui est standard sur tous les modèles à Hong Kong reçoit les éléments chromés.. ne nécessite pas de CA ici Oui, mais le plus intéressant est que le porte-clés Bmw est conçu pour glisser de votre main à la moindre mauvaise manipulation.. mieux vaut investir dans une clé cas
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orange10 (712hp) | Citation : Publié à l'origine par AgsWin L'accès au confort coûte 1 000 $ aux États-Unis, mais toutes les voitures américaines sont désormais équipées du système d'allumage par bouton-poussoir. La seule chose que fait l'AC est donc de vous permettre de verrouiller et de déverrouiller la porte en touchant les poignées. Trop d'argent, OMI. Il suffit de mettre la main dans votre poche, d'appuyer sur le bouton et de toucher les 10 billets de 100 $ que vous venez d'économiser :-) Je ne pourrais pas être plus d'accord, c'est beaucoup d'argent juste pour vous éviter d'avoir à utiliser le porte-clés - vous n'avez même pas besoin de le faire sortez-le de votre poche car les boutons se distinguent facilement au toucher. J'ai essayé de tromper la petite-fille de 9 ans de mon partenaire en lui faisant croire que j'avais un couvercle de coffre actionné par la pensée magique, mais elle m'a juste dit de recommencer, sans ma main dans ma poche.
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linked1n (481hp) | Haa!
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02081986 (364hp) | Je ne peux pas être plus d'accord. C'est un gaspillage total d'argent - je l'ai et je préfère toujours utiliser les boutons.
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az34 (814hp) | Ainsi, après avoir parlé à 3 CA différents et l'un d'eux étant un CA ED très respecté ici, ils m'ont tous dit que les inserts chromés dans les poignées sont standard. Cependant, après quelques recherches, j'ai découvert que les inserts chromés font partie du pack Premium. Ainsi, outre l’éclairage ambiant, les rétroviseurs à atténuation automatique et Homelink, vous bénéficiez également des inserts chromés sur les poignées de porte. La couleur unie vient sur les voitures non premium.
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loll (940hp) | L'accès confort est inclus dans le tarif. un colis pour nous ? Je pense que vous obtenez la poignée chromée avec un accès confortable. tous les modèles japonais bénéficient d'un accès confort en option de base, donc je n'ai vu aucun F10 non chromé ici.
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november29 (61hp) | Comfort Access coûte 1 000 $ aux États-Unis, mais toutes les voitures américaines sont désormais équipées du système d'allumage par poussée, donc la seule chose que fait le CA est de vous permettre de verrouiller et de déverrouiller la porte en touchant les poignées. Trop d'argent, OMI. Il suffit de mettre la main dans votre poche, d'appuyer sur le bouton et de toucher les 10 billets de 100 $ que vous venez d'économiser. :-)
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leckmich (932hp) | L'éclairage d'ambiance qui est standard sur tous les modèles à Hong Kong reçoit les éléments chromés.. ne nécessite pas de CA ici Oui, mais le plus intéressant est que le porte-clés Bmw est conçu pour glisser de votre main à la moindre mauvaise manipulation.. mieux vaut investir dans une clé cas
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rudy123 (451hp) | Citation : Publié à l'origine par AgsWin L'accès au confort coûte 1 000 $ aux États-Unis, mais toutes les voitures américaines sont désormais équipées du système d'allumage par bouton-poussoir. La seule chose que fait l'AC est donc de vous permettre de verrouiller et de déverrouiller la porte en touchant les poignées. Trop d'argent, OMI. Il suffit de mettre la main dans votre poche, d'appuyer sur le bouton et de toucher les 10 billets de 100 $ que vous venez d'économiser :-) Je ne pourrais pas être plus d'accord, c'est beaucoup d'argent juste pour vous éviter d'avoir à utiliser le porte-clés - vous n'avez même pas besoin de le faire sortez-le de votre poche car les boutons se distinguent facilement au toucher. J'ai essayé de tromper la petite-fille de 9 ans de mon partenaire en lui faisant croire que j'avais un couvercle de coffre actionné par la pensée magique, mais elle m'a juste dit de recommencer, sans ma main dans ma poche.
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090992 (621hp) | Haa!
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sharan (710hp) | Je ne peux pas être plus d'accord. C'est un gaspillage total d'argent - je l'ai et je préfère toujours utiliser les boutons.
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interpol1 (174hp) | OK, donc nous savons tous que la transmission F10 sélectionne automatiquement le stationnement dès que vous ouvrez la porte, mais il semblerait que ce ne soit pas le système d'avertissement de la voiture. Hier soir, je me suis garé dans mon allée et comme d'habitude j'ai choisi le point mort pour permettre à la voiture de s'arrêter dans un léger creux car ainsi, cela ne sollicite pas le blocage de la transmission et je préfère ne pas maintenir le système de frein de stationnement sous pression. du jour au lendemain. La seule chose que j'ai faite différemment de la normale a été de m'éteindre avant de sélectionner Park. Le "bong" a immédiatement retenti et un message d'avertissement est apparu sur l'écran m'informant qu'il ne serait pas possible de verrouiller la voiture de l'extérieur avec la voiture au point mort. Alors qu'est-ce qu'il pensait que j'allais faire : sortir par la fenêtre juste pour que je puisse le laisser au neutre ? Ce putain de truc ne sait pas que c'est le cul de son coude
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kurnia (93hp) | Jon D. En fait, il ne devrait y avoir aucune raison de s'inquiéter en utilisant votre frein de stationnement. Lorsque j'ai permuté mes pneus pour la première fois, j'ai examiné ce système et il y a en fait un ensemble moteur électrique sur chaque roue arrière qui pousse physiquement les plaquettes vers le rotor. C'était l'une de mes préoccupations secondaires lorsque j'ai évoqué la mise en place de la transmission en fil neutre en raison d'une panne. Si le frein de stationnement est également serré et disons simplement que la batterie tombe complètement en panne, comment desserrer le frein de stationnement ? Je suppose que vous traînez la voiture sur le plateau.............. parce qu'à moins que je manque quelque chose... les roues arrière ne bougeront pas.
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brooklyn4 (841hp) | Je pense que ma F1 dispose d'un outil dans la boîte à outils conçu pour desserrer le frein de stationnement dans de telles circonstances. A moins que ce soit dans un autre but. Citation : Publié à l'origine par ghueser Jon D. En fait, il ne devrait y avoir aucune raison de s'inquiéter lors de l'utilisation de votre frein de stationnement. Lorsque j'ai permuté mes pneus pour la première fois, j'ai examiné ce système et il y a en fait un ensemble moteur électrique sur chaque roue arrière qui pousse physiquement les plaquettes vers le rotor. C'était l'une de mes préoccupations secondaires lorsque j'ai évoqué la mise en place de la transmission en fil neutre en raison d'une panne. Si le frein de stationnement est également serré et disons simplement que la batterie tombe complètement en panne, comment desserrer le frein de stationnement ? Je suppose que vous traînez la voiture sur le plateau.............. parce qu'à moins que je manque quelque chose... les roues arrière ne bougeront pas.
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brigje (432hp) | Depuis septembre, l'outil n'est plus inclus avec la série 5. Avant cela, on ne pouvait physiquement pas avoir de chance avec la transmission et les freins arrière.......plus. La transmission peut maintenant être déverrouillée par une série de mouvements sur le levier de vitesses, mais en cas de coupure de courant............... nous n'avons pas de chance..
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041284 (99hp) | Citation : Publié à l'origine par ghueser Jon D. En fait, il ne devrait y avoir aucune raison de s'inquiéter lors de l'utilisation de votre frein de stationnement. Lorsque j'ai permuté mes pneus pour la première fois, j'ai examiné ce système et il y a en fait un ensemble moteur électrique sur chaque roue arrière qui pousse physiquement les plaquettes vers le rotor. C'était l'une de mes préoccupations secondaires lorsque j'ai évoqué la mise en place de la transmission en fil neutre en raison d'une panne. Si le frein de stationnement est également serré et disons simplement que la batterie tombe complètement en panne, comment desserrer le frein de stationnement ? Je suppose que vous traînez la voiture sur le plateau.............. parce qu'à moins que je manque quelque chose... les roues arrière ne bougeront pas. C'est intéressant merci, je pensais que c'était hydraulique car cela ressemble à du liquide pompé lorsque vous actionnez l'interrupteur - contrairement au bruit des moteurs électriques. Cependant, je maintiendrai toujours ma politique de ne pas l'utiliser à moins que je ne sois sur une pente - cela élimine toute crainte de blocage ou de panne de moteur. Dans d'autres discussions, j'ai fréquemment commenté la faillibilité du système dans la mesure où, à part soulever les roues arrière du sol, la voiture ne peut pas être déplacée en cas de panne électrique. Potentiellement très dangereux si vous tombez en panne au milieu d'un virage sans issue ou dans une situation tout aussi dangereuse. Ce n'est pas si grave si vous avez une panne moteur, mais que vous disposez toujours de l'alimentation électrique : vous pouvez sélectionner le point mort en démarrant le moteur en même temps que vous actionnez le levier de vitesses..
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mike77 (868hp) | Wow, ce mec. D'abord la jauge, puis la roue de secours et maintenant l'outil de frein de stationnement. Quelle est la prochaine étape ? Pouvez-vous confirmer si l'ancien outil fonctionnerait toujours même s'il ne vous est pas fourni en cas de panne de courant ? Ou bien, l’outil ne fonctionnera-t-il pas de toute façon ? Citation : Publié à l'origine par ghueser Depuis septembre, l'outil n'est plus inclus avec la série 5. Avant cela, on ne pouvait physiquement pas avoir de chance avec la transmission et les freins arrière.......plus. La transmission peut maintenant être déverrouillée par une série de mouvements sur le levier de vitesses, mais en cas de coupure de courant............... nous n'avons pas de chance..
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porto (2hp) | Citation: Publié initialement par BMWrules7 Wow, ce sux. D'abord la jauge, puis la roue de secours et maintenant l'outil de frein de stationnement. Quelle est la prochaine étape ? Pouvez-vous confirmer si l'ancien outil fonctionnerait toujours même s'il ne vous est pas fourni en cas de panne de courant ? Ou bien, l’outil ne fonctionnera-t-il pas de toute façon ? Mon concessionnaire m'a dit qu'à partir de septembre 2010, la transmission n'avait plus de prise pour insérer l'outil, sinon j'aurais jeté un œil et fabriqué la mienne. Apparemment, le mécanisme de déverrouillage est maintenant situé sous la transmission et je comprends que pas mal de choses doivent être retirées pour y accéder - ce n'est certainement pas un travail rapide en bordure de route. En ce qui concerne les jauges, au moins mon 535d en a une et je prends du plaisir à chaque fois que je vérifie le niveau d'huile - toujours exactement au top après 7 000 miles. S'il y a une perte, elle est indiscernable et probablement entièrement due à ce que j'efface lors de la vérification..
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bailey16 (710hp) | Citation: Publié initialement par BMWrules7 Wow, ce sux. D'abord la jauge, puis la roue de secours et maintenant l'outil de frein de stationnement. Quelle est la prochaine étape ? Pouvez-vous confirmer si l'ancien outil fonctionnerait toujours même s'il ne vous est pas fourni en cas de panne de courant ? Ou bien, l’outil ne fonctionnera-t-il pas de toute façon ? Jon D a raison à propos de la transsexuelle. Depuis septembre, il n’y a plus de place pour utiliser l’outil. Sur les freins arrière, pas sûr... mais comme le revêtement de sol est désormais vissé, doute que ces accès soient plus là. Je pourrais vérifier un de ces week-ends et essayer de confirmer à quel point il est facile de remplacer les filtres d'habitacle, qui sont situés sous les pieds du passager... derrière la boîte à gants..
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kuba (106hp) | OK, donc nous savons tous que la transmission F10 sélectionne automatiquement le stationnement dès que vous ouvrez la porte, mais il semblerait que ce ne soit pas le système d'avertissement de la voiture. Hier soir, je me suis garé dans mon allée et comme d'habitude j'ai choisi le point mort pour permettre à la voiture de s'arrêter dans un léger creux car ainsi, cela ne sollicite pas le blocage de la transmission et je préfère ne pas maintenir le système de frein de stationnement sous pression. du jour au lendemain. La seule chose que j'ai faite différemment de la normale a été de m'éteindre avant de sélectionner Park. Le "bong" a immédiatement retenti et un message d'avertissement est apparu sur l'écran m'informant qu'il ne serait pas possible de verrouiller la voiture de l'extérieur avec la voiture au point mort. Alors qu'est-ce qu'il pensait que j'allais faire : sortir par la fenêtre juste pour que je puisse le laisser au neutre ? Ce putain de truc ne sait pas que c'est le cul de son coude
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notrust1 (661hp) | Jon D. En fait, il ne devrait y avoir aucune raison de s'inquiéter en utilisant votre frein de stationnement. Lorsque j'ai permuté mes pneus pour la première fois, j'ai examiné ce système et il y a en fait un ensemble moteur électrique sur chaque roue arrière qui pousse physiquement les plaquettes vers le rotor. C'était l'une de mes préoccupations secondaires lorsque j'ai évoqué la mise en place de la transmission en fil neutre en raison d'une panne. Si le frein de stationnement est également serré et disons simplement que la batterie tombe complètement en panne, comment desserrer le frein de stationnement ? Je suppose que vous traînez la voiture sur le plateau.............. parce qu'à moins que je manque quelque chose... les roues arrière ne bougeront pas.
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1forever (941hp) | Je pense que ma F1 dispose d'un outil dans la boîte à outils conçu pour desserrer le frein de stationnement dans de telles circonstances. A moins que ce soit dans un autre but. Citation : Publié à l'origine par ghueser Jon D. En fait, il ne devrait y avoir aucune raison de s'inquiéter lors de l'utilisation de votre frein de stationnement. Lorsque j'ai permuté mes pneus pour la première fois, j'ai examiné ce système et il y a en fait un ensemble moteur électrique sur chaque roue arrière qui pousse physiquement les plaquettes vers le rotor. C'était l'une de mes préoccupations secondaires lorsque j'ai évoqué la mise en place de la transmission en fil neutre en raison d'une panne. Si le frein de stationnement est également serré et disons simplement que la batterie tombe complètement en panne, comment desserrer le frein de stationnement ? Je suppose que vous traînez la voiture sur le plateau.............. parce qu'à moins que je manque quelque chose... les roues arrière ne bougeront pas.
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elefante1 (200hp) | Depuis septembre, l'outil n'est plus inclus avec la série 5. Avant cela, on ne pouvait physiquement pas avoir de chance avec la transmission et les freins arrière.......plus. La transmission peut maintenant être déverrouillée par une série de mouvements sur le levier de vitesses, mais en cas de coupure de courant............... nous n'avons pas de chance..
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s1t2o3n4 (693hp) | Citation : Publié à l'origine par ghueser Jon D. En fait, il ne devrait y avoir aucune raison de s'inquiéter lors de l'utilisation de votre frein de stationnement. Lorsque j'ai permuté mes pneus pour la première fois, j'ai examiné ce système et il y a en fait un ensemble moteur électrique sur chaque roue arrière qui pousse physiquement les plaquettes vers le rotor. C'était l'une de mes préoccupations secondaires lorsque j'ai évoqué la mise en place de la transmission en fil neutre en raison d'une panne. Si le frein de stationnement est également serré et disons simplement que la batterie tombe complètement en panne, comment desserrer le frein de stationnement ? Je suppose que vous traînez la voiture sur le plateau.............. parce qu'à moins que je manque quelque chose... les roues arrière ne bougeront pas. C'est intéressant merci, je pensais que c'était hydraulique car cela ressemble à du liquide pompé lorsque vous actionnez l'interrupteur - contrairement au bruit des moteurs électriques. Cependant, je maintiendrai toujours ma politique de ne pas l'utiliser à moins que je ne sois sur une pente - cela élimine toute crainte de blocage ou de panne de moteur. Dans d'autres discussions, j'ai fréquemment commenté la faillibilité du système dans la mesure où, à part soulever les roues arrière du sol, la voiture ne peut pas être déplacée en cas de panne électrique. Potentiellement très dangereux si vous tombez en panne au milieu d'un virage sans issue ou dans une situation tout aussi dangereuse. Ce n'est pas si grave si vous avez une panne moteur, mais que vous disposez toujours de l'alimentation électrique : vous pouvez sélectionner le point mort en démarrant le moteur en même temps que vous actionnez le levier de vitesses..
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chandigarh (306hp) | Wow, ce mec. D'abord la jauge, puis la roue de secours et maintenant l'outil de frein de stationnement. Quelle est la prochaine étape ? Pouvez-vous confirmer si l'ancien outil fonctionnerait toujours même s'il ne vous est pas fourni en cas de panne de courant ? Ou bien, l’outil ne fonctionnera-t-il pas de toute façon ? Citation : Publié à l'origine par ghueser Depuis septembre, l'outil n'est plus inclus avec la série 5. Avant cela, on ne pouvait physiquement pas avoir de chance avec la transmission et les freins arrière.......plus. La transmission peut maintenant être déverrouillée par une série de mouvements sur le levier de vitesses, mais en cas de coupure de courant............... nous n'avons pas de chance..
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oneblood1 (383hp) | Citation: Publié initialement par BMWrules7 Wow, ce sux. D'abord la jauge, puis la roue de secours et maintenant l'outil de frein de stationnement. Quelle est la prochaine étape ? Pouvez-vous confirmer si l'ancien outil fonctionnerait toujours même s'il ne vous est pas fourni en cas de panne de courant ? Ou bien, l’outil ne fonctionnera-t-il pas de toute façon ? Mon concessionnaire m'a dit qu'à partir de septembre 2010, la transmission n'avait plus de prise pour insérer l'outil, sinon j'aurais jeté un œil et fabriqué la mienne. Apparemment, le mécanisme de déverrouillage est maintenant situé sous la transmission et je comprends que pas mal de choses doivent être retirées pour y accéder - ce n'est certainement pas un travail rapide en bordure de route. En ce qui concerne les jauges, au moins mon 535d en a une et je prends du plaisir à chaque fois que je vérifie le niveau d'huile - toujours exactement au top après 7 000 miles. S'il y a une perte, elle est indiscernable et probablement entièrement due à ce que j'efface lors de la vérification..
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carlos15 (230hp) | Citation: Publié initialement par BMWrules7 Wow, ce sux. D'abord la jauge, puis la roue de secours et maintenant l'outil de frein de stationnement. Quelle est la prochaine étape ? Pouvez-vous confirmer si l'ancien outil fonctionnerait toujours même s'il ne vous est pas fourni en cas de panne de courant ? Ou bien, l’outil ne fonctionnera-t-il pas de toute façon ? Jon D a raison à propos de la transsexuelle. Depuis septembre, il n’y a plus de place pour utiliser l’outil. Sur les freins arrière, pas sûr... mais comme le revêtement de sol est désormais vissé, doute que ces accès soient plus là. Je pourrais vérifier un de ces week-ends et essayer de confirmer à quel point il est facile de remplacer les filtres d'habitacle, qui sont situés sous les pieds du passager... derrière la boîte à gants..
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blitz (666hp) | Désolé de poser à nouveau cette question sur la jauge de température d'huile, mais je n'ai pas obtenu beaucoup de réponse en août et j'aimerais mieux comprendre ce qui constitue un moteur chaud. Tout ce que dit le manuel est : Moteur chaud : le pointeur est du côté haute température. Arrêtez immédiatement le moteur et laissez-le refroidir. J'ai remarqué hier qu'en utilisant ma climatisation, l'aiguille s'approchait presque de la marque médiane (250F), ce qui, je suppose, est normal. Cela signifie-t-il qu'un moteur chaud est aux 3/4 ? La description donnée par BMW ci-dessus est presque inutile... et est-ce que quelqu'un sait si un voyant rouge s'allume lorsque cela se produit ? (Les anciennes BMW l'ont fait.) Merci
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matveeva (151hp) | J'ai conduit cette voiture dans une chaleur de 110 degrés avec une climatisation complète, des sièges ventilés et tous les autres appareils électroniques de la voiture allumés. Il n'est jamais arrivé à 250. Je suppose que puisque la voiture vous aboie au moindre écart, elle vous avertira lorsque quelque chose d'aussi grave qu'une surchauffe se produit. En fait, la voiture passera très probablement en mode de sécurité ou s'arrêtera d'elle-même. Je ne m'inquiéterais pas du tout de la surchauffe.
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25031993 (584hp) | Citation : Posté initialement par ghueser Désolé de poser à nouveau cette question sur la jauge de température d'huile, mais je n'ai pas obtenu beaucoup de réponse en août et j'aimerais mieux comprendre ce qui constitue un moteur chaud. Tout ce que dit le manuel est : Moteur chaud : le pointeur est du côté haute température. Arrêtez immédiatement le moteur et laissez-le refroidir. J'ai remarqué hier qu'en utilisant ma climatisation, l'aiguille s'approchait presque de la marque médiane (250F), ce qui, je suppose, est normal. Cela signifie-t-il qu'un moteur chaud est aux 3/4 ? La description donnée par BMW ci-dessus est presque inutile... et est-ce que quelqu'un sait si un voyant rouge s'allume lorsque cela se produit ? (Les BMW plus anciennes l'ont fait.) Merci Oui, c'est un peu vague. Peu importe à quel point j'ai conduit, la température de l'huile de ma F10 n'a jamais dépassé la moitié, mais j'habite en Écosse !!! Je ne peux pas répondre à votre question sur le feu rouge, mais avec toute l'électronique embarquée sophistiquée, je serais très surpris s'il n'y avait pas d'avertissement de tableau de bord au moment approprié. Personnellement, je reculerais si je le voyais approcher de la barre des 3/4 et s'il ne se stabilisait pas rapidement, je pense que je m'en référerais à mon revendeur..
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250377 (710hp) | D'après ce que j'ai lu et entendu (c'est-à-dire rien d'officiel de la part de BMW), chaque fois que l'indicateur de température d'huile dépasse le point médian, ce serait le début d'un état de moteur anormalement chaud. À mon humble avis, dépasser les 3/4 de point pourrait éventuellement être un problème. Edit : Une fois le moteur réchauffé, mon aiguille de température d'huile se situe généralement légèrement à gauche du point médian..
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221200 (87hp) | Je n'ai jamais dépassé le point médian. Je pense qu'un moteur chaud, c'est quand il va complètement à droite?
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logical (333hp) | Désolé de poser à nouveau cette question sur la jauge de température d'huile, mais je n'ai pas obtenu beaucoup de réponse en août et j'aimerais mieux comprendre ce qui constitue un moteur chaud. Tout ce que dit le manuel est : Moteur chaud : le pointeur est du côté haute température. Arrêtez immédiatement le moteur et laissez-le refroidir. J'ai remarqué hier qu'en utilisant ma climatisation, l'aiguille s'approchait presque de la marque médiane (250F), ce qui, je suppose, est normal. Cela signifie-t-il qu'un moteur chaud est aux 3/4 ? La description donnée par BMW ci-dessus est presque inutile... et est-ce que quelqu'un sait si un voyant rouge s'allume lorsque cela se produit ? (Les anciennes BMW l'ont fait.) Merci
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carte (161hp) | J'ai conduit cette voiture dans une chaleur de 110 degrés avec une climatisation complète, des sièges ventilés et tous les autres appareils électroniques de la voiture allumés. Il n'est jamais arrivé à 250. Je suppose que puisque la voiture vous aboie au moindre écart, elle vous avertira lorsque quelque chose d'aussi grave qu'une surchauffe se produit. En fait, la voiture passera très probablement en mode de sécurité ou s'arrêtera d'elle-même. Je ne m'inquiéterais pas du tout de la surchauffe.
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270993 (974hp) | Citation : Posté initialement par ghueser Désolé de poser à nouveau cette question sur la jauge de température d'huile, mais je n'ai pas obtenu beaucoup de réponse en août et j'aimerais mieux comprendre ce qui constitue un moteur chaud. Tout ce que dit le manuel est : Moteur chaud : le pointeur est du côté haute température. Arrêtez immédiatement le moteur et laissez-le refroidir. J'ai remarqué hier qu'en utilisant ma climatisation, l'aiguille s'approchait presque de la marque médiane (250F), ce qui, je suppose, est normal. Cela signifie-t-il qu'un moteur chaud est aux 3/4 ? La description donnée par BMW ci-dessus est presque inutile... et est-ce que quelqu'un sait si un voyant rouge s'allume lorsque cela se produit ? (Les BMW plus anciennes l'ont fait.) Merci Oui, c'est un peu vague. Peu importe à quel point j'ai conduit, la température de l'huile de ma F10 n'a jamais dépassé la moitié, mais j'habite en Écosse !!! Je ne peux pas répondre à votre question sur le feu rouge, mais avec toute l'électronique embarquée sophistiquée, je serais très surpris s'il n'y avait pas d'avertissement de tableau de bord au moment approprié. Personnellement, je reculerais si je le voyais approcher de la barre des 3/4 et s'il ne se stabilisait pas rapidement, je pense que je m'en référerais à mon revendeur..
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180894 (568hp) | D'après ce que j'ai lu et entendu (c'est-à-dire rien d'officiel de la part de BMW), chaque fois que l'indicateur de température d'huile dépasse le point médian, ce serait le début d'un état de moteur anormalement chaud. À mon humble avis, dépasser les 3/4 de point pourrait éventuellement être un problème. Edit : Une fois le moteur réchauffé, mon aiguille de température d'huile se situe généralement légèrement à gauche du point médian..
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200687 (957hp) | Je n'ai jamais dépassé le point médian. Je pense qu'un moteur chaud, c'est quand il va complètement à droite?
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141182 (70hp) | Bonjour à tous, La manette d'essuie-glace est cassée sur mon F10. Seul le boîtier en plastique est cassé. Le câblage, le faisceau et les fonctions sont tous intacts. Vérifié et tout fonctionne. Je suis en Inde et l'estimation du remplacement des tiges est proche de 1 000 $. Je pense simplement utiliser un adhésif plastique puissant pour réparer le plastique cassé. Pour faire un travail minutieux, je vais devoir ouvrir la colonne de direction. La colonne de direction peut-elle être ouverte sans avoir à ouvrir le volant, l'ensemble airbag, etc. ? Merci les amis!
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15071988 (650hp) | . Comment as-tu fait ça?
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bretagne (247hp) | 1000 Des dollars en Inde ? Je pensais que c'était seulement dans mon pays que BMW avait des prix déraisonnables.
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biggdogg (753hp) | Citation : Publié à l'origine par Sundance. Comment as-tu fait ça ? Longue histoire. Assez drôle, d'une manière tragique. Bref, il y a eu une personne mécontente qui a tenté d'agresser les occupants et a demandé les clés au chauffeur (employé) pour l'empêcher de démarrer. Le conducteur a insisté sur le fait que c'était « sans clé » et ce dumbo a tiré fort sur la manette d'essuie-glace en pensant que c'était la clé. Alors là :-)
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19821212 (903hp) | C'est une belle histoire ! Un pirate de voiture confond la tige du clignotant avec la clé. Désolé d'entendre parler de vos problèmes. Citation : Posté à l'origine par androdev Citation : Posté à l'origine par sundance. Comment as-tu fait ça ? Longue histoire. Assez drôle, d'une manière tragique. Bref, il y a eu une personne mécontente qui a tenté d'agresser les occupants et a demandé les clés au chauffeur (employé) pour l'empêcher de démarrer. Le conducteur a insisté sur le fait que c'était « sans clé » et ce dumbo a tiré fort sur la manette d'essuie-glace en pensant que c'était la clé. Alors là :-)
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nike14 (552hp) | Très probablement, vous devrez retirer le volant afin de retirer le revêtement d'habillage pour coller cette pièce. Vous feriez peut-être mieux d'essayer simplement de le coller tel qu'il est maintenant, en faisant attention de ne pas en mettre trop car vous devez toujours déplacer la tige de haut en bas et vous ne voulez pas gêner cette action. Selon RealOEM, la manette fait partie d'un module complet qui s'adapte autour du volant et comprend la manette de l'autre côté. Pas étonnant que ce soit 1 000 $. Juste une suggestion.........Je choisirais d'abord d'utiliser de la superglue formulée pour le plastique. (Ils le fabriquent pour des modèles en plastique et un magasin de loisirs local devrait l'avoir.) Utilisez-le avec parcimonie et uniquement sur la surface cassée de la tige qui doit être ramenée à l'ensemble de la colonne. Si cela ne fonctionne pas, passez à l'époxy (comme ci-dessus, ils fabriquent une formulation pour le plastique).)
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chivas07 (114hp) | Réclamation d'assurance pour vandalisme?
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26091988 (285hp) | Si Gaffa ne peut pas le réparer, rien ne peut le faire
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290477 (84hp) | Citation : Publié initialement par MBrown1003 Réclamation d'assurance pour vandalisme ? Oui, au moins mon assurance européenne indique vol ou dommages lors d'une tentative de vol.
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juztinl (794hp) | Citation : Publié à l'origine par Touring Si Gaffa ne peut pas le réparer, rien ne peut le faire. Bon point........ La dernière option est d'envelopper cette ventouse avec du ruban adhésif.!
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booyah1 (863hp) | Mon responsable de service a promis de me répondre dans quelques jours au sujet de la couverture d'assurance - bien entendu, il s'agit d'un cas particulier et il a besoin de temps. Merci Ghueser pour la photo de la pièce - au moins maintenant, je sais que le concessionnaire ne parle pas de BS quand il dit que c'est un travail de 1 000 $ ! J'ai essayé une sorte de superglue disponible localement (appelée fevikwik) que j'ai utilisée avec succès pour réparer toutes les pièces en plastique cassées, mais elle n'a pas fonctionné sur cette tige d'essuie-glace. Il est fait de différents types de plastique, je suppose - la texture de la section transversale de la tige d'essuie-glace est très granuleuse contrairement à la texture lisse que vous voyez dans la plupart des morceaux de plastique cassés. Je vais essayer l'adhésif époxy avant d'emprunter la voie des 1 000 $!
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charmer (112hp) | Une solution Rouge Vert (il fallait voir le spectacle) est du ruban adhésif.
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delman27 (271hp) | Citation : Posté à l'origine par Sharbotcom Une solution rouge-vert (vous deviez voir le spectacle) est le ruban adhésif. La tige est cassée à la base/racine. Le ruban adhésif peut être une option si j'ouvre l'ensemble de direction, ce que je peux éviter si une sorte de colle fonctionne.
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booboo7 (165hp) | Bonjour à tous, La manette d'essuie-glace est cassée sur mon F10. Seul le boîtier en plastique est cassé. Le câblage, le faisceau et les fonctions sont tous intacts. Vérifié et tout fonctionne. Je suis en Inde et l'estimation du remplacement des tiges est proche de 1 000 $. Je pense simplement utiliser un adhésif plastique puissant pour réparer le plastique cassé. Pour faire un travail minutieux, je vais devoir ouvrir la colonne de direction. La colonne de direction peut-elle être ouverte sans avoir à ouvrir le volant, l'ensemble airbag, etc. ? Merci les amis!
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Estimated Prophet (668hp) | . Comment as-tu fait ça?
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flirty1 (753hp) | 1000 Des dollars en Inde ? Je pensais que c'était seulement dans mon pays que BMW avait des prix déraisonnables.
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2011535i (904hp) | Citation : Publié à l'origine par Sundance. Comment as-tu fait ça ? Longue histoire. Assez drôle, d'une manière tragique. Bref, il y a eu une personne mécontente qui a tenté d'agresser les occupants et a demandé les clés au chauffeur (employé) pour l'empêcher de démarrer. Le conducteur a insisté sur le fait que c'était « sans clé » et ce dumbo a tiré fort sur la manette d'essuie-glace en pensant que c'était la clé. Alors là :-)
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boostaholic786 (904hp) | C'est une belle histoire ! Un pirate de voiture confond la tige du clignotant avec la clé. Désolé d'entendre parler de vos problèmes. Citation : Posté à l'origine par androdev Citation : Posté à l'origine par sundance. Comment as-tu fait ça ? Longue histoire. Assez drôle, d'une manière tragique. Bref, il y a eu une personne mécontente qui a tenté d'agresser les occupants et a demandé les clés au chauffeur (employé) pour l'empêcher de démarrer. Le conducteur a insisté sur le fait que c'était « sans clé » et ce dumbo a tiré fort sur la manette d'essuie-glace en pensant que c'était la clé. Alors là :-)
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modelo (788hp) | Très probablement, vous devrez retirer le volant afin de retirer le revêtement d'habillage pour coller cette pièce. Vous feriez peut-être mieux d'essayer simplement de le coller tel qu'il est maintenant, en faisant attention de ne pas en mettre trop car vous devez toujours déplacer la tige de haut en bas et vous ne voulez pas gêner cette action. Selon RealOEM, la manette fait partie d'un module complet qui s'adapte autour du volant et comprend la manette de l'autre côté. Pas étonnant que ce soit 1 000 $. Juste une suggestion.........Je choisirais d'abord d'utiliser de la superglue formulée pour le plastique. (Ils le fabriquent pour des modèles en plastique et un magasin de loisirs local devrait l'avoir.) Utilisez-le avec parcimonie et uniquement sur la surface cassée de la tige qui doit être ramenée à l'ensemble de la colonne. Si cela ne fonctionne pas, passez à l'époxy (comme ci-dessus, ils fabriquent une formulation pour le plastique).)
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ts3bot (411hp) | Réclamation d'assurance pour vandalisme?
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onlyone1 (589hp) | Si Gaffa ne peut pas le réparer, rien ne peut le faire
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611611 (737hp) | Citation : Publié initialement par MBrown1003 Réclamation d'assurance pour vandalisme ? Oui, au moins mon assurance européenne indique vol ou dommages lors d'une tentative de vol.
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lovebug4 (993hp) | Citation : Publié à l'origine par Touring Si Gaffa ne peut pas le réparer, rien ne peut le faire. Bon point........ La dernière option est d'envelopper cette ventouse avec du ruban adhésif.!
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wind (552hp) | Mon responsable de service a promis de me revenir dans quelques jours au sujet de la couverture d'assurance - évidemment, c'est un cas particulier et il a besoin de temps. Merci Ghueser pour la photo de la pièce - au moins maintenant, je sais que le concessionnaire ne parle pas de BS quand il dit que c'est un travail de 1 000 $ ! J'ai essayé une sorte de superglue disponible localement (appelée fevikwik) que j'ai utilisée avec succès pour réparer toutes les pièces en plastique cassées, mais elle n'a pas fonctionné sur cette tige d'essuie-glace. Il est fait de différents types de plastique, je suppose - la texture de la section transversale de la tige d'essuie-glace est très granuleuse contrairement à la texture lisse que vous voyez dans la plupart des morceaux de plastique cassés. Je vais essayer l'adhésif époxy avant d'emprunter la voie des 1 000 $!
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janaki (248hp) | Une solution Rouge Vert (il fallait voir le spectacle) est du ruban adhésif.
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SjiecJ1A9X (838hp) | Citation : Posté à l'origine par Sharbotcom Une solution rouge-vert (vous deviez voir le spectacle) est le ruban adhésif. La tige est cassée à la base/racine. Le ruban adhésif peut être une option si j'ouvre l'ensemble de direction, ce que je peux éviter si une sorte de colle fonctionne.
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topmost (655hp) | La nouvelle Série 5 a reçu un accueil largement positif dans la presse automobile lors de sa présentation. Les commentaires négatifs qui ont émergé avaient tendance à se concentrer sur (a) l'évolution continue de BMW vers le luxe, au détriment de la sportivité et de la maniabilité (en partie attribuable à une nouvelle augmentation du poids) et (b) la sensation artificielle et le manque de retour d'information avec le nouveau système de direction électrique. Dans l'ensemble, la F10 semble susciter des critiques plus favorables que ses concurrentes (A6, Classe E, Infiniti, etc.). Ainsi, acheter un F10 semble être une décision judicieuse, sur la base des critiques publiées. Bien que la plupart des avis des propriétaires sur ce site semblent positifs, certains des problèmes signalés peuvent laisser au lecteur de réelles inquiétudes concernant le F10. Par exemple, le post F10 tirant vers la droite a suscité 491 réponses et plus de 45 000 vues ! Ce qui est particulièrement frappant, c'est qu'au moins quelques propriétaires de F10 semblent avoir des problèmes que les concessionnaires semblent incapables de résoudre, voire de diagnostiquer avec une totale certitude. D'après une lecture rapide, cela semble se produire même après que le concessionnaire a reçu les conseils des experts techniques BMW. J'ai également remarqué au moins deux ou trois messages de propriétaires qui en sont à leur deuxième F10, après avoir restitué ou vendu un véhicule de première production. Après avoir entendu parler de ces problèmes rares, mais apparemment incurables, j'ai étudié l'histoire de quelques 535 d'occasion à faible kilométrage. Toutes les voitures ont été restituées par le premier propriétaire après seulement quelques mois de possession. Cela soulève naturellement des questions. Dans trois cas (Floride et un autre État du sud, si je me souviens bien), il semblait que (i) l'historique d'entretien incluait soit un problème de traction, soit un problème de grincement ou de bruit impliquant la suspension, (ii) la voiture avait été reprise par la BMW. concessionnaire (apparemment, soit BMW Trade Assist, soit rachat « loi citron »), (iii) le concessionnaire BMW s'est débarrassé de la voiture aux enchères, et (iv) la F10 d'occasion, apparemment intacte, était revendue par un concessionnaire non franchisé. Mon interprétation est-elle correcte ? Est-ce une surprise pour quiconque : il existe des F10 « incurables », dont les concessionnaires BMW se dispensent (c'est-à-dire via des enchères en gros) mais ne peuvent pas les réparer correctement ? Si BMW avait une solution appropriée, on pourrait penser que les voitures seraient bien fabriquées et vendues comme CPO ou d'occasion régulières par les concessionnaires BMW. Je n'ai pas examiné cela en détail, mais on m'a dit que les concessionnaires concluaient des arrangements informels et échangeaient des véhicules afin d'éviter les déclarations formelles en vertu des « lois sur le citron » dans certains États. Est-ce trop demander que chaque 535i et 550i 2011 neuves ou à faible kilométrage (sans accident) soit en état de fonctionnement presque parfait, ou puisse être réparée par BMW pour atteindre cet état ? Les voitures « incurables » (si elles existent) représenteraient probablement moins de 1 % des premières F10 de production vendues aux États-Unis. À moins que le problème (tirage, grincement, etc.) ne soit plus courant qu'il n'y paraît, BMW devrait récupérer et écraser ces voitures pour préserver sa réputation. Cela ne nécessiterait pas un gros investissement. Je serais très heureux (soulagé) de savoir que j'ai tout faux.
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198213 (544hp) | Il n'est pas rare qu'une voiture aussi neuve ait des problèmes qui n'ont pas encore de solution. Mais non, vous n’avez pas tort sur le fait que les voitures rachetées n’ont pas besoin d’être étiquetées comme telles. Cependant, demander un historique d’entretien complet devrait vous soulager de toute crainte à cet égard, car elles seront présentes. Sinon c'est de la fraude.
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bkandeh (220hp) | Je vais bientôt vendre mon premier F10 535i. Il a exposé le meulage et le tirage dès le premier jour à Munich. Une fois expédiés aux États-Unis, mon concessionnaire ne savait pas comment les réparer (voiture trop neuve). Vraisemblablement, de l'autre côté de l'Atlantique, chez BMW, plusieurs ingénieurs ont été abattus, et ceux qui sont restés debout ont commencé frénétiquement à travailler sur des solutions à ces problèmes. Lors de ma troisième visite d'entretien, le grincement a été corrigé en amortissant les vannes ARS, et ils ont affirmé que le tirage avait été corrigé par une mise à jour logicielle. Cependant, même s'il est meilleur, il dérive toujours vers la droite, a une vague sensation de centrage et nécessite des corrections d'entrée constantes pour diriger. tout droit à grande vitesse. Le mien était une construction de juin 2010. BMW ne reprendra pas la voiture, je suis donc obligé de la vendre d'occasion - la plupart des endroits proposent des prix ridicules pour l'acheter. Mon centre BMW local a proposé 45 000 $ pour une voiture qui coûtait 62 000 $ il y a 9 mois. Je suis conscient de la dépréciation, mais allez. J'ai une nouvelle version 535xi de mars 2011 qui arrivera dans une semaine ou deux..
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google7 (981hp) | Le problème, à mon avis, est que BMW ne dispose d'aucune infrastructure pour gérer le support client. BMW confie tout à un concessionnaire qui n'a pas le temps de rechercher autre chose qu'une panne moteur. Écoutez, je comprends que ces voitures sont complexes. Cependant, comme BMW ne dispose pas d'un système de gestion de dossiers centralisé pour traiter directement les problèmes des clients, il n'existe pas de moyen simple pour BMW de vraiment comprendre nos frustrations. BMW prétend disposer de toutes ces ressources et de tous ces cadres intermédiaires qui promettent d'aider les concessionnaires. Mais les concessionnaires sont frustrés lorsque le personnel de BMW refuse de rappeler le concessionnaire. Par exemple, j'ai un nouveau xdrive 750li. Et, c’est peut-être compréhensible, il présente quelques problèmes mineurs. Mais mon concessionnaire ne parvient pas à obtenir que quelqu'un de BMW réponde, même un petit peu, et cela fait six mois que j'ai signalé les problèmes !!! C'est une blague et après avoir vécu la douleur de pas moins de trois e65 avec toute leur myriade de problèmes, je pense qu'il est grand temps que BMW nous aide directement avec nos problèmes de support technique. Aujourd'hui, lorsque vous achetez une BMW, si quelque chose de mineur ne fonctionne pas, vous devez essentiellement prier pour que votre concessionnaire vous donne une réponse fiable dans un premier temps, sinon vous pouvez tout aussi bien abandonner cette fonctionnalité. Ceci est contraire au succès à long terme. Pour quoi paient-ils tous ces employés de BMW ? Quelqu'un avec moi à ce sujet ? Citation : Publié à l'origine par Bandini3 La nouvelle Série 5 a reçu un accueil largement positif dans la presse automobile lors de son introduction. Les commentaires négatifs qui ont émergé avaient tendance à se concentrer sur (a) l'évolution continue de BMW vers le luxe, au détriment de la sportivité et de la maniabilité (en partie attribuable à une nouvelle augmentation du poids) et (b) la sensation artificielle et le manque de retour d'information avec le nouveau système de direction électrique. Dans l'ensemble, la F10 semble susciter des critiques plus favorables que ses concurrentes (A6, Classe E, Infiniti, etc.). Ainsi, acheter un F10 semble être une décision judicieuse, sur la base des critiques publiées. Bien que la plupart des avis des propriétaires sur ce site semblent positifs, certains des problèmes signalés peuvent laisser au lecteur de réelles inquiétudes concernant le F10. Par exemple, le post F10 tirant vers la droite a suscité 491 réponses et plus de 45 000 vues ! Ce qui est particulièrement frappant, c'est qu'au moins quelques propriétaires de F10 semblent avoir des problèmes que les concessionnaires semblent incapables de résoudre, voire de diagnostiquer avec une totale certitude. D'après une lecture rapide, cela semble se produire même après que le concessionnaire a reçu les conseils des experts techniques BMW. J'ai également remarqué au moins deux ou trois messages de propriétaires qui en sont à leur deuxième F10, après avoir restitué ou vendu un véhicule de première production. Après avoir entendu parler de ces problèmes rares, mais apparemment incurables, j'ai étudié l'histoire de quelques 535 d'occasion à faible kilométrage. Toutes les voitures ont été restituées par le premier propriétaire après seulement quelques mois de possession. Cela soulève naturellement des questions. Dans trois cas (Floride et un autre État du sud, si je me souviens bien), il semblait que (i) l'historique d'entretien incluait soit un problème de traction, soit un problème de grincement ou de bruit impliquant la suspension, (ii) la voiture avait été reprise par la BMW. concessionnaire (apparemment, soit BMW Trade Assist, soit rachat « loi citron »), (iii) le concessionnaire BMW s'est débarrassé de la voiture aux enchères, et (iv) la F10 d'occasion, apparemment intacte, était revendue par un concessionnaire non franchisé. Mon interprétation est-elle correcte ? Est-ce une surprise pour quiconque : il existe des F10 « incurables », dont les concessionnaires BMW se dispensent (c'est-à-dire via des enchères en gros) mais ne peuvent pas les réparer correctement ? Si BMW avait une solution appropriée, on pourrait penser que les voitures seraient bien fabriquées et vendues comme CPO ou d'occasion régulières par les concessionnaires BMW. Je n'ai pas examiné cela en détail, mais on m'a dit que les concessionnaires concluaient des arrangements informels et échangeaient des véhicules afin d'éviter les déclarations formelles en vertu des « lois sur le citron » dans certains États. Est-ce trop demander que chaque 535i et 550i 2011 neuves ou à faible kilométrage (sans accident) soit en état de fonctionnement presque parfait, ou capable d'être.
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bear24 (137hp) | Citation : Publié initialement par Dulles530 Je vais bientôt vendre mon premier F10 535i. Il a exposé le meulage et le tirage dès le premier jour à Munich. Une fois expédiés aux États-Unis, mon concessionnaire ne savait pas comment les réparer (voiture trop neuve). Vraisemblablement, de l'autre côté de l'Atlantique, chez BMW, plusieurs ingénieurs ont été abattus, et ceux qui sont restés debout ont commencé frénétiquement à travailler sur des solutions à ces problèmes. Lors de ma troisième visite d'entretien, le grincement a été corrigé en amortissant les vannes ARS, et ils ont affirmé que le tirage avait été corrigé par une mise à jour logicielle. Cependant, même s'il est meilleur, il dérive toujours vers la droite, a une vague sensation de centrage et nécessite des corrections d'entrée constantes pour diriger. tout droit à grande vitesse. Le mien était une construction de juin 2010. BMW ne reprendra pas la voiture, je suis donc obligé de la vendre d'occasion - la plupart des endroits proposent des prix ridicules pour l'acheter. Mon centre BMW local a proposé 45 000 $ pour une voiture qui coûtait 62 000 $ il y a 9 mois. Je suis conscient de la dépréciation, mais allez. J'ai une nouvelle version 535xi de mars 2011 qui arrivera dans une semaine ou deux. Je pense qu'un échange vous offrirait une meilleure valeur pour votre voiture.
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thisberob (230hp) | Citation : Publié à l'origine par BMWrules7 Le problème, à mon avis, est que BMW ne dispose d'aucune infrastructure pour gérer le support client. BMW confie tout à un concessionnaire qui n'a pas le temps de rechercher autre chose qu'une panne moteur. Écoutez, je comprends que ces voitures sont complexes. Cependant, comme BMW ne dispose pas d'un système de gestion de dossiers centralisé pour traiter directement les problèmes des clients, il n'existe pas de moyen simple pour BMW de vraiment comprendre nos frustrations. BMW prétend disposer de toutes ces ressources et de tous ces cadres intermédiaires qui promettent d'aider les concessionnaires. Mais les concessionnaires sont frustrés lorsque le personnel de BMW refuse de rappeler le concessionnaire. Par exemple, j'ai un nouveau xdrive 750li. Et, c’est peut-être compréhensible, il présente quelques problèmes mineurs. Mais mon concessionnaire ne parvient pas à obtenir que quelqu'un de BMW réponde, même un petit peu, et cela fait six mois que j'ai signalé les problèmes !!! C'est une blague et après avoir vécu la douleur de pas moins de trois e65 avec toute leur myriade de problèmes, je pense qu'il est grand temps que BMW nous aide directement avec nos problèmes de support technique. Aujourd'hui, lorsque vous achetez une BMW, si quelque chose de mineur ne fonctionne pas, vous devez essentiellement prier pour que votre concessionnaire vous donne une réponse fiable dans un premier temps, sinon vous pouvez tout aussi bien abandonner cette fonctionnalité. Ceci est contraire au succès à long terme. Pour quoi paient-ils tous ces employés de BMW ? Quelqu'un avec moi à ce sujet ? Ils ont un problème centralisé. C'est ce qu'on appelle une affaire PuMA. Dans mon cas, mon concessionnaire a contacté BMW à plusieurs reprises pour le problème de traction et mon problème logiciel dans le cadre des réparations..
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racecar2 (270hp) | [QUOTE=Needsdecaf,9501330]Il n'est pas rare qu'une voiture aussi neuve ait des problèmes qui n'ont pas encore de solution. J'admets que le F10 résulte d'une ingénierie sophistiquée et intègre beaucoup de technologies complexes (notamment dans certains équipements optionnels). Cependant, le véhicule constitue en réalité un changement itératif plutôt qu’un changement radical. Par exemple, la plate-forme est dérivée de la Série 7, le moteur 550i a été utilisé ailleurs, le moteur N55 de la 535i est un raffinement du N54, la transmission à 7 vitesses a été développée par ZF et est utilisée dans d'autres véhicules, et Dynamic Handling est similaire au système précédemment utilisé sur le E60. Quoi qu’il en soit, BMW est censé tester et affiner la conception globale et tous les composants clés lors de tests approfondis de pré-production. Quelle excuse BMW peut-elle donner pour découvrir des problèmes mystérieux (par exemple un manque de stabilité directionnelle) qu'elle ne peut pas diagnostiquer et remédier ? Peut-être que BMW AG met trop l’accent sur l’accélération de la production en Chine et le déploiement d’Efficient Dynamics ? Est-ce qu'il perd l'attention sur la conception et l'ingénierie exceptionnelles qui ont fait sa réputation au cours des 20 dernières années ??
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245678 (165hp) | En fait, Puma ne peut être initié que par votre revendeur. Vous ne pouvez pas ouvrir directement un dossier d'assistance technique avec Puma. Je parle de demander à BMW de travailler pour résoudre les problèmes de support technique non critiques directement avec le client. Tout ce que fait BMW maintenant ne fonctionne pas pour moi et je suis avec eux depuis 15 ans. Mon concessionnaire, une équipe formidable, est honnête lorsqu'il me dit que BMW ne leur répondra pas. Si mon revendeur ne peut pas obtenir l'aide dont j'ai besoin, qui vais-je appeler ? Des chasseurs de fantômes ? Citation : Publié initialement par Needsdecaf Citation : Publié initialement par BMWrules7 Le problème, à mon avis, est que BMW n'a pas d'infrastructure pour gérer le support client. BMW confie tout à un concessionnaire qui n'a pas le temps de rechercher autre chose qu'une panne moteur. Écoutez, je comprends que ces voitures sont complexes. Cependant, comme BMW ne dispose pas d'un système de gestion de dossiers centralisé pour traiter directement les problèmes des clients, il n'existe pas de moyen simple pour BMW de vraiment comprendre nos frustrations. BMW prétend disposer de toutes ces ressources et de tous ces cadres intermédiaires qui promettent d'aider les concessionnaires. Mais les concessionnaires sont frustrés lorsque le personnel de BMW refuse de rappeler le concessionnaire. Par exemple, j'ai un nouveau xdrive 750li. Et, c’est peut-être compréhensible, il présente quelques problèmes mineurs. Mais mon concessionnaire ne parvient pas à obtenir que quelqu'un de BMW réponde, même un petit peu, et cela fait six mois que j'ai signalé les problèmes !!! C'est une blague et après avoir vécu la douleur de pas moins de trois e65 avec toute leur myriade de problèmes, je pense qu'il est grand temps que BMW nous aide directement avec nos problèmes de support technique. Aujourd'hui, lorsque vous achetez une BMW, si quelque chose de mineur ne fonctionne pas, vous devez essentiellement prier pour que votre concessionnaire vous donne une réponse fiable dans un premier temps, sinon vous pouvez tout aussi bien abandonner cette fonctionnalité. Ceci est contraire au succès à long terme. Pour quoi paient-ils tous ces employés de BMW ? Quelqu'un avec moi à ce sujet ? Ils ont un problème centralisé. C'est ce qu'on appelle une affaire PuMA. Dans mon cas, mon concessionnaire a contacté BMW à plusieurs reprises pour le problème de traction et mon problème logiciel dans le cadre des réparations..
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dessert (803hp) | [QUOTE=Bandini3,9505081] Citation : Posté par Needsdecaf J'accepte que le F10 résulte d'une ingénierie sophistiquée et intègre de nombreuses technologies complexes (notamment dans certains équipements optionnels). Cependant, le véhicule constitue en réalité un changement itératif plutôt qu’un changement radical. Par exemple, la plate-forme est dérivée de la Série 7, le moteur 550i a été utilisé ailleurs, le moteur N55 de la 535i est un raffinement du N54, la transmission à 7 vitesses a été développée par ZF et est utilisée dans d'autres véhicules, et Dynamic Handling est similaire au système précédemment utilisé sur le E60. Les changements de régime au Moyen-Orient sont « itératifs » selon le même critère..
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my3babies (264hp) | [QUOTE=Bandini3,9505081] Citation : Posté par Needsdecaf J'accepte que le F10 résulte d'une ingénierie sophistiquée et intègre de nombreuses technologies complexes (notamment dans certains équipements optionnels). Cependant, le véhicule constitue en réalité un changement itératif plutôt qu’un changement radical. Par exemple, la plate-forme est dérivée de la Série 7, le moteur 550i a été utilisé ailleurs, le moteur N55 de la 535i est un raffinement du N54, la transmission à 7 vitesses a été développée par ZF et est utilisée dans d'autres véhicules, et Dynamic Handling est similaire au système précédemment utilisé sur le E60. Je ne sais pas par où commencer avec ça. N55 raffinement du N54 ? Certainement pas! une auto à 7 vitesses ? Essayez 8. Oui, il est utilisé par d'autres, mais c'est spécifique à BMW et c'est la première application avec l'alternateur à la demande. DHP n'est même pas proche du système du E60. Dans le F01, oui. Ce véhicule ne pourrait vraiment pas être plus radicalement différent s'ils essayaient.
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abudhabi (322hp) | Citation : Posté à l'origine par BMWrules7 En fait, Puma ne peut être initié que par votre concessionnaire. Vous ne pouvez pas ouvrir directement un dossier d'assistance technique avec Puma. Je parle de demander à BMW de travailler pour résoudre les problèmes de support technique non critiques directement avec le client. Tout ce que fait BMW maintenant ne fonctionne pas pour moi et je suis avec eux depuis 15 ans. Mon concessionnaire, une équipe formidable, est honnête lorsqu'il me dit que BMW ne leur répondra pas. Si mon revendeur ne peut pas obtenir l'aide dont j'ai besoin, qui vais-je appeler ? Des chasseurs de fantômes ? Vous appelez BMW N/A. J'ai déjà suivi le processus avec Nissan et cela a été un succès. C'est également la même chose avec Volvo. J'ai contourné le concessionnaire et j'ai parlé directement aux techniciens.
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060895 (91hp) | Et BMWNA appellera mon concessionnaire et le fera se sentir mal. À son tour, mon concessionnaire m'appellera et me dira qu'il réessaye. Puis un autre mois s'écoulera et mon problème ne sera pas meilleur. J'y suis allé, j'ai fait ça. Citation : Posté initialement par Needsdecaf Citation : Posté initialement par BMWrules7 En fait, Puma ne peut être initié que par votre revendeur. Vous ne pouvez pas ouvrir directement un dossier d'assistance technique avec Puma. Je parle de demander à BMW de travailler pour résoudre les problèmes de support technique non critiques directement avec le client. Tout ce que fait BMW maintenant ne fonctionne pas pour moi et je suis avec eux depuis 15 ans. Mon concessionnaire, une équipe formidable, est honnête lorsqu'il me dit que BMW ne leur répondra pas. Si mon revendeur ne peut pas obtenir l'aide dont j'ai besoin, qui vais-je appeler ? Des chasseurs de fantômes ? Vous appelez BMW N/A. J'ai déjà suivi le processus avec Nissan et cela a été un succès. C'est également la même chose avec Volvo. J'ai contourné le concessionnaire et j'ai parlé directement aux techniciens.
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www123456 (748hp) | Si le véhicule présente des problèmes qui ne sont pas résolus après plusieurs mois (comme vous l'avez dit) et s'il a encore moins d'un an, vous devriez peut-être vous renseigner sur la loi sur le citron telle qu'elle s'applique dans votre état et l'appliquer dans la pratique..
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100900 (349hp) | Citation : Publié initialement par BMWrules7 Et BMWNA appellera mon concessionnaire et le fera se sentir mal. À son tour, mon concessionnaire m'appellera et me dira qu'il réessaye. Puis un autre mois s'écoulera et mon problème ne sera pas meilleur. J'y suis allé, j'ai fait ça. Non, vous excluez le concessionnaire de l'équation. Demandez au technicien de terrain régional d'examiner la voiture..
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14121976 (8hp) | Mon concessionnaire a ouvert un dossier PUMA directement auprès de BMWNA... Je viens de récupérer ma voiture. J'y suis allé trois fois en trois semaines. J'ai ramené la voiture chez moi et elle dérive toujours vers la droite. Le concessionnaire a été formidable et ce n'est pas de leur faute. Un technicien de terrain régional s'est rendu chez le concessionnaire et a fait quelque chose sur la voiture. Je n'ai pas encore vérifié l'air de mes pneus... même si le mpg était de 10 mpg. Ce qui signifie que le représentant régional et le contremaître d’atelier conduisaient avec fougue. Je serais très prudent lors de l'achat d'une série 5 neuve ou d'occasion... vous ne voulez certainement pas de la mienne lorsque je m'en débarrasserai. Je l'ai acheté tout neuf. Je le conduirai plus tard ce soir lorsque le trafic se calmera et je vous le ferai savoir.
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blossom1 (618hp) | Je suis d'accord avec vous si mes plaintes étaient sérieuses. Mais mes problèmes sont mineurs. Je suis sûr que je pourrais déclamer, délirer et bouleverser la vie de mon concessionnaire. Mais il serait beaucoup plus facile de traiter directement avec BMW. Vous ne pouvez pas traiter chaque problème mineur comme s’il s’agissait d’une éventuelle affaire de droit du citron, sinon vous perdrez votre crédibilité. Citation : Publié à l'origine par AlexK Si le véhicule a des problèmes qui ne sont pas résolus après plusieurs mois (comme vous l'avez dit) et s'il a encore moins d'un an, vous devriez peut-être lire la loi sur le citron telle qu'elle s'applique dans votre état et l'appliquer. en pratique.
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anna2002 (737hp) | Il est intéressant de voir qu'une 550i 2011 avec seulement 360 miles a été répertoriée sur eBay par un concessionnaire non franchisé. La liste révèle d’emblée que le véhicule a été racheté par l’usine en raison d’un problème résolu. J'ai tellement de respect pour l'ingénierie de BMW que je suis étonné que les techniciens BMW n'aient pas développé une solution appropriée, prévisible et permanente à ce problème. Il semble presque que les F10 « incurables » souffrent d'une mystérieuse affliction (semblable à l'effet d'un cadre tordu) que BMW elle-même ne peut pas résoudre. L'incidence de ce problème est-elle tombée à près de zéro pour les voitures produites après septembre 2010?
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260387 (691hp) | J'ai peut-être un problème incurable avec mon tout nouveau 535xi. Je l'ai récupéré il y a 2 semaines et demie et l'idrive a complètement échoué en revenant du concessionnaire. L'écran de 10 pouces s'est éteint et rien dans la voiture ne fonctionnait. Je l'ai ramené au concessionnaire le lendemain et il est depuis lors en réparation. Ils ont remplacé le CIC (ordinateur d'infodivertissement de voiture) d'origine par un autre, mais on m'a dit que le CIC de remplacement était défectueux. J'attends maintenant 8 jours un autre CIC dont on m'a dit qu'il devait être expédié d'Allemagne. La voiture aurait dû être prête hier ou aujourd'hui au plus tard, mais pas de chance. Le concessionnaire n'a pas retourné mon appel plus tôt dans la journée. J'ai l'impression qu'ils ont installé le nouveau CIC, mais cela n'a pas résolu le problème. Je devrais en savoir plus demain mais il est possible que ma voiture fasse partie de celles qu'ils ne parviennent pas à réparer.
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1593575 (821hp) | Désolé d'entendre ça. Il semble presque que la complexité de ce véhicule (systèmes électroniques interconnectés) ait dépassé les capacités de support de son réseau de concessionnaires et de son groupe technique NA. Bonne chance avec ta voiture. Vous devez vous familiariser avec les lois sur le rachat/citron applicables dans le New Jersey..
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berkshire (260hp) | Citation : Publié initialement par Bandini3 Il est intéressant de voir qu'une 550i 2011 avec seulement 360 miles a été répertoriée sur eBay par un concessionnaire non franchisé. La liste révèle d’emblée que le véhicule a été racheté par l’usine en raison d’un problème résolu. J'ai tellement de respect pour l'ingénierie de BMW que je suis étonné que les techniciens BMW n'aient pas développé une solution appropriée, prévisible et permanente à ce problème. Il semble presque que les F10 « incurables » souffrent d'une mystérieuse affliction (semblable à l'effet d'un cadre tordu) que BMW elle-même ne peut pas résoudre. L’incidence de ce problème est-elle tombée à presque zéro pour les voitures produites après septembre 2010 ? Pas étonnant, malheureusement. Était-ce les moteurs Donohoo ? Ils semblent se spécialiser dans le rachat de BMW. Je soupçonne que BMW sait qu'il a un problème avec la direction, mais ne sait pas vraiment comment le résoudre. Edit : Je l'ai trouvé. Ouais, c'était eux. Merde, je vais bien. http://www.donohooauto.com/web/used/...ition_id=10426
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westwest (920hp) | Tu as raison. Et notez que le concessionnaire vendra la 550i sans aucune représentation quant à l'état ou à la garantie (en dehors de la garantie d'origine BMW). Ainsi, le nouveau propriétaire peut être confié à un autre service après-vente BMW dans un nouvel emplacement (si le problème se reproduit). Peut-être que l'État (Alabama) n'a pas de lois sur le citron.
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thewho (838hp) | Citation : Posté par Bandini3 Vous avez raison. Et notez que le concessionnaire vendra la 550i sans aucune représentation quant à l'état ou à la garantie (en dehors de la garantie d'origine BMW). Ainsi, le nouveau propriétaire peut être confié à un autre service après-vente BMW dans un nouvel emplacement (si le problème se reproduit). Peut-être que l’État (Alabama) n’a pas de lois sur le citron. Je ne sais pas ce que c'est, mais regardez leur inventaire de BMW. Et regardez combien il y a de rachats : 2011 550i : Tirez vers la droite 2010 535i : voyant de contrôle du moteur allumé (probablement HPFP) 2010 535i : le moteur tourne mal et tremble (probablement HPFP) 2010 535i : le moteur de service s'allume bientôt (un autre HPFP ?) 2010 535i : le moteur tourne mal, voyant de service du moteur, le moteur fume 2009 535i : vérifier le voyant du moteur et le moteur tremble 2009 535i : vérifier le voyant du moteur - HPFP remplacé 2009 535i : panne HPFP 2009 535i : panne HPFP 2009 535i : soucis de pompe à carburant 2009 535i : non raison invoquée pour le rachat 2008 535i : manivelle longue au démarrage 2008 535i : perte de puissance et fume 2008 535i : pas de condition de démarrage 2008 535i : vérifier le voyant moteur allumé 2008 535i : souci de pompe à essence. Et il y en a plus. C'est comme le cimetière N54... effrayant. Je les ai vus pour la première fois lorsque je regardais 535 sportwagons. Mais le facteur N54 m’a fait peur. Et il n'y a pas que les problèmes de N54... 750i 2008 : changement de vitesse brutal, ralenti brutal. Il y a aussi un tas de 335 échecs N54.
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181176 (748hp) | La nouvelle Série 5 a reçu un accueil largement positif dans la presse automobile lors de sa présentation. Les commentaires négatifs qui ont émergé avaient tendance à se concentrer sur (a) l'évolution continue de BMW vers le luxe, au détriment de la sportivité et de la maniabilité (en partie attribuable à une nouvelle augmentation du poids) et (b) la sensation artificielle et le manque de retour d'information avec le nouveau système de direction électrique. Dans l'ensemble, la F10 semble susciter des critiques plus favorables que ses concurrentes (A6, Classe E, Infiniti, etc.). Ainsi, acheter un F10 semble être une décision judicieuse, sur la base des critiques publiées. Bien que la plupart des avis des propriétaires sur ce site semblent positifs, certains des problèmes signalés peuvent laisser au lecteur de réelles inquiétudes concernant le F10. Par exemple, le post F10 tirant vers la droite a suscité 491 réponses et plus de 45 000 vues ! Ce qui est particulièrement frappant, c'est qu'au moins quelques propriétaires de F10 semblent avoir des problèmes que les concessionnaires semblent incapables de résoudre, voire de diagnostiquer avec une totale certitude. D'après une lecture rapide, cela semble se produire même après que le concessionnaire a reçu les conseils des experts techniques BMW. J'ai également remarqué au moins deux ou trois messages de propriétaires qui en sont à leur deuxième F10, après avoir restitué ou vendu un véhicule de première production. Après avoir entendu parler de ces problèmes rares, mais apparemment incurables, j'ai étudié l'histoire de quelques 535 d'occasion à faible kilométrage. Toutes les voitures ont été restituées par le premier propriétaire après seulement quelques mois de possession. Cela soulève naturellement des questions. Dans trois cas (Floride et un autre État du sud, si je me souviens bien), il semblait que (i) l'historique d'entretien incluait soit un problème de traction, soit un problème de grincement ou de bruit impliquant la suspension, (ii) la voiture avait été reprise par la BMW. concessionnaire (apparemment, soit BMW Trade Assist, soit rachat « loi citron »), (iii) le concessionnaire BMW s'est débarrassé de la voiture aux enchères, et (iv) la F10 d'occasion, apparemment intacte, était revendue par un concessionnaire non franchisé. Mon interprétation est-elle correcte ? Est-ce une surprise pour quiconque : il existe des F10 « incurables », dont les concessionnaires BMW se dispensent (c'est-à-dire via des enchères en gros) mais ne peuvent pas les réparer correctement ? Si BMW avait une solution appropriée, on pourrait penser que les voitures seraient bien fabriquées et vendues comme CPO ou d'occasion régulières par les concessionnaires BMW. Je n'ai pas examiné cela en détail, mais on m'a dit que les concessionnaires concluaient des arrangements informels et échangeaient des véhicules afin d'éviter les déclarations formelles en vertu des « lois sur le citron » dans certains États. Est-ce trop demander que chaque 535i et 550i 2011 neuves ou à faible kilométrage (sans accident) soit en état de fonctionnement presque parfait, ou puisse être réparée par BMW pour atteindre cet état ? Les voitures « incurables » (si elles existent) représenteraient probablement moins de 1 % des premières F10 de production vendues aux États-Unis. À moins que le problème (tirage, grincement, etc.) ne soit plus courant qu'il n'y paraît, BMW devrait récupérer et écraser ces voitures pour préserver sa réputation. Cela ne nécessiterait pas un gros investissement. Je serais très heureux (soulagé) de savoir que j'ai tout faux.
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margareta (470hp) | Il n'est pas rare qu'une voiture aussi neuve ait des problèmes qui n'ont pas encore de solution. Mais non, vous n’avez pas tort sur le fait que les voitures rachetées n’ont pas besoin d’être étiquetées comme telles. Cependant, demander un historique d’entretien complet devrait vous soulager de toute crainte à cet égard, car elles seront présentes. Sinon c'est de la fraude.
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switch1 (31hp) | Je vais bientôt vendre mon premier F10 535i. Il a exposé le meulage et le tirage dès le premier jour à Munich. Une fois expédiés aux États-Unis, mon concessionnaire ne savait pas comment les réparer (voiture trop neuve). Vraisemblablement, de l'autre côté de l'Atlantique, chez BMW, plusieurs ingénieurs ont été abattus, et ceux qui sont restés debout ont commencé frénétiquement à travailler sur des solutions à ces problèmes. Lors de ma troisième visite d'entretien, le grincement a été corrigé en amortissant les vannes ARS, et ils ont affirmé que le tirage avait été corrigé par une mise à jour logicielle. Cependant, même s'il est meilleur, il dérive toujours vers la droite, a une vague sensation de centrage et nécessite des corrections d'entrée constantes pour diriger. tout droit à grande vitesse. Le mien était une construction de juin 2010. BMW ne reprendra pas la voiture, je suis donc obligé de la vendre d'occasion - la plupart des endroits proposent des prix ridicules pour l'acheter. Mon centre BMW local a proposé 45 000 $ pour une voiture qui coûtait 62 000 $ il y a 9 mois. Je suis conscient de la dépréciation, mais allez. J'ai une nouvelle version 535xi de mars 2011 qui arrivera dans une semaine ou deux..
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0509 (983hp) | Le problème, à mon avis, est que BMW ne dispose d'aucune infrastructure pour gérer le support client. BMW confie tout à un concessionnaire qui n'a pas le temps de rechercher autre chose qu'une panne moteur. Écoutez, je comprends que ces voitures sont complexes. Cependant, comme BMW ne dispose pas d'un système de gestion de dossiers centralisé pour traiter directement les problèmes des clients, il n'existe pas de moyen simple pour BMW de vraiment comprendre nos frustrations. BMW prétend disposer de toutes ces ressources et de tous ces cadres intermédiaires qui promettent d'aider les concessionnaires. Mais les concessionnaires sont frustrés lorsque le personnel de BMW refuse de rappeler le concessionnaire. Par exemple, j'ai un nouveau xdrive 750li. Et, c’est peut-être compréhensible, il présente quelques problèmes mineurs. Mais mon concessionnaire ne parvient pas à obtenir que quelqu'un de BMW réponde, même un petit peu, et cela fait six mois que j'ai signalé les problèmes !!! C'est une blague et après avoir vécu la douleur de pas moins de trois e65 avec toute leur myriade de problèmes, je pense qu'il est grand temps que BMW nous aide directement avec nos problèmes de support technique. Aujourd'hui, lorsque vous achetez une BMW, si quelque chose de mineur ne fonctionne pas, vous devez essentiellement prier pour que votre concessionnaire vous donne une réponse fiable dans un premier temps, sinon vous pouvez tout aussi bien abandonner cette fonctionnalité. Ceci est contraire au succès à long terme. Pour quoi paient-ils tous ces employés de BMW ? Quelqu'un avec moi à ce sujet ? Citation : Publié à l'origine par Bandini3 La nouvelle Série 5 a reçu un accueil largement positif dans la presse automobile lors de son introduction. Les commentaires négatifs qui ont émergé avaient tendance à se concentrer sur (a) l'évolution continue de BMW vers le luxe, au détriment de la sportivité et de la maniabilité (en partie attribuable à une nouvelle augmentation du poids) et (b) la sensation artificielle et le manque de retour d'information avec le nouveau système de direction électrique. Dans l'ensemble, la F10 semble susciter des critiques plus favorables que ses concurrentes (A6, Classe E, Infiniti, etc.). Ainsi, acheter un F10 semble être une décision judicieuse, sur la base des critiques publiées. Bien que la plupart des avis des propriétaires sur ce site semblent positifs, certains des problèmes signalés peuvent laisser au lecteur de réelles inquiétudes concernant le F10. Par exemple, le post F10 tirant vers la droite a suscité 491 réponses et plus de 45 000 vues ! Ce qui est particulièrement frappant, c'est qu'au moins quelques propriétaires de F10 semblent avoir des problèmes que les concessionnaires semblent incapables de résoudre, voire de diagnostiquer avec une totale certitude. D'après une lecture rapide, cela semble se produire même après que le concessionnaire a reçu les conseils des experts techniques BMW. J'ai également remarqué au moins deux ou trois messages de propriétaires qui en sont à leur deuxième F10, après avoir restitué ou vendu un véhicule de première production. Après avoir entendu parler de ces problèmes rares, mais apparemment incurables, j'ai étudié l'histoire de quelques 535 d'occasion à faible kilométrage. Toutes les voitures ont été restituées par le premier propriétaire après seulement quelques mois de possession. Cela soulève naturellement des questions. Dans trois cas (Floride et un autre État du sud, si je me souviens bien), il semblait que (i) l'historique d'entretien incluait soit un problème de traction, soit un problème de grincement ou de bruit impliquant la suspension, (ii) la voiture avait été reprise par la BMW. concessionnaire (apparemment, soit BMW Trade Assist, soit rachat « loi citron »), (iii) le concessionnaire BMW s'est débarrassé de la voiture aux enchères, et (iv) la F10 d'occasion, apparemment intacte, était revendue par un concessionnaire non franchisé. Mon interprétation est-elle correcte ? Est-ce une surprise pour quiconque : il existe des F10 « incurables », dont les concessionnaires BMW se dispensent (c'est-à-dire via des enchères en gros) mais ne peuvent pas les réparer correctement ? Si BMW avait une solution appropriée, on pourrait penser que les voitures seraient bien fabriquées et vendues comme CPO ou d'occasion régulières par les concessionnaires BMW. Je n'ai pas examiné cela en détail, mais on m'a dit que les concessionnaires concluaient des arrangements informels et échangeaient des véhicules afin d'éviter les déclarations formelles en vertu des « lois sur le citron » dans certains États. Est-ce trop demander que chaque 535i et 550i 2011 neuves ou à faible kilométrage (sans accident) soit en état de fonctionnement presque parfait, ou capable d'être.
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jesse101 (273hp) | Citation : Publié initialement par Dulles530 Je vais bientôt vendre mon premier F10 535i. Il a exposé le meulage et le tirage dès le premier jour à Munich. Une fois expédiés aux États-Unis, mon concessionnaire ne savait pas comment les réparer (voiture trop neuve). Vraisemblablement, de l'autre côté de l'Atlantique, chez BMW, plusieurs ingénieurs ont été abattus, et ceux qui sont restés debout ont commencé frénétiquement à travailler sur des solutions à ces problèmes. Lors de ma troisième visite d'entretien, le grincement a été corrigé en amortissant les vannes ARS, et ils ont affirmé que le tirage avait été corrigé par une mise à jour logicielle. Cependant, même s'il est meilleur, il dérive toujours vers la droite, a une vague sensation de centrage et nécessite des corrections d'entrée constantes pour diriger. tout droit à grande vitesse. Le mien était une construction de juin 2010. BMW ne reprendra pas la voiture, je suis donc obligé de la vendre d'occasion - la plupart des endroits proposent des prix ridicules pour l'acheter. Mon centre BMW local a proposé 45 000 $ pour une voiture qui coûtait 62 000 $ il y a 9 mois. Je suis conscient de la dépréciation, mais allez. J'ai une nouvelle version 535xi de mars 2011 qui arrivera dans une semaine ou deux. Je pense qu'un échange vous offrirait une meilleure valeur pour votre voiture.
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23061991 (244hp) | Citation : Publié initialement par BMWrules7 Le problème, à mon avis, est que BMW n'a pas d'infrastructure pour gérer le support client. BMW confie tout à un concessionnaire qui n'a pas le temps de rechercher autre chose qu'une panne moteur. Écoutez, je comprends que ces voitures sont complexes. Cependant, comme BMW ne dispose pas d'un système de gestion de dossiers centralisé pour traiter directement les problèmes des clients, il n'existe pas de moyen simple pour BMW de vraiment comprendre nos frustrations. BMW prétend disposer de toutes ces ressources et de tous ces cadres intermédiaires qui promettent d'aider les concessionnaires. Mais les concessionnaires sont frustrés lorsque le personnel de BMW refuse de rappeler le concessionnaire. Par exemple, j'ai un nouveau xdrive 750li. Et, c’est peut-être compréhensible, il présente quelques problèmes mineurs. Mais mon concessionnaire ne parvient pas à obtenir que quelqu'un de BMW réponde, même un petit peu, et cela fait six mois que j'ai signalé les problèmes !!! C'est une blague et après avoir vécu la douleur de pas moins de trois e65 avec toute leur myriade de problèmes, je pense qu'il est grand temps que BMW nous aide directement avec nos problèmes de support technique. Aujourd'hui, lorsque vous achetez une BMW, si quelque chose de mineur ne fonctionne pas, vous devez essentiellement prier pour que votre concessionnaire vous donne une réponse fiable dans un premier temps, sinon vous pouvez tout aussi bien abandonner cette fonctionnalité. Ceci est contraire au succès à long terme. Pour quoi paient-ils tous ces employés de BMW ? Quelqu'un avec moi à ce sujet ? Ils ont un problème centralisé. C'est ce qu'on appelle une affaire PuMA. Dans mon cas, mon concessionnaire a contacté BMW à plusieurs reprises pour le problème de traction et mon problème logiciel dans le cadre des réparations..
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britt09 (813hp) | [QUOTE=Needsdecaf,9501330]Il n'est pas rare qu'une voiture aussi neuve ait des problèmes qui n'ont pas encore de solution. J'accepte que le F10 soit le résultat d'une ingénierie sophistiquée et intègre beaucoup de technologies complexes (notamment dans certains équipements optionnels). Cependant, le véhicule constitue en réalité un changement itératif plutôt qu’un changement radical. Par exemple, la plate-forme est dérivée de la Série 7, le moteur 550i a été utilisé ailleurs, le moteur N55 de la 535i est un raffinement du N54, la transmission à 7 vitesses a été développée par ZF et est utilisée dans d'autres véhicules, et Dynamic Handling est similaire au système précédemment utilisé sur le E60. Quoi qu’il en soit, BMW est censé tester et affiner la conception globale et tous les composants clés lors de tests approfondis de pré-production. Quelle excuse BMW peut-elle donner pour découvrir des problèmes mystérieux (par exemple un manque de stabilité directionnelle) qu'elle ne peut pas diagnostiquer et remédier ? Peut-être que BMW AG met trop l’accent sur l’accélération de la production en Chine et le déploiement d’Efficient Dynamics ? Est-ce qu'il perd l'attention sur la conception et l'ingénierie exceptionnelles qui ont fait sa réputation au cours des 20 dernières années ??
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peewee11 (534hp) | En fait, Puma ne peut être initié que par votre revendeur. Vous ne pouvez pas ouvrir directement un dossier d'assistance technique avec Puma. Je parle de demander à BMW de travailler pour résoudre les problèmes de support technique non critiques directement avec le client. Tout ce que fait BMW maintenant ne fonctionne pas pour moi et je suis avec eux depuis 15 ans. Mon concessionnaire, une équipe formidable, est honnête lorsqu'il me dit que BMW ne leur répondra pas. Si mon revendeur ne peut pas obtenir l'aide dont j'ai besoin, qui vais-je appeler ? Des chasseurs de fantômes ? Citation : Publié initialement par Needsdecaf Citation : Publié initialement par BMWrules7 Le problème, à mon avis, est que BMW n'a pas d'infrastructure pour gérer le support client. BMW confie tout à un concessionnaire qui n'a pas le temps de rechercher autre chose qu'une panne moteur. Écoutez, je comprends que ces voitures sont complexes. Cependant, comme BMW ne dispose pas d'un système de gestion de dossiers centralisé pour traiter directement les problèmes des clients, il n'existe pas de moyen simple pour BMW de vraiment comprendre nos frustrations. BMW prétend disposer de toutes ces ressources et de tous ces cadres intermédiaires qui promettent d'aider les concessionnaires. Mais les concessionnaires sont frustrés lorsque le personnel de BMW refuse de rappeler le concessionnaire. Par exemple, j'ai un nouveau xdrive 750li. Et, c’est peut-être compréhensible, il présente quelques problèmes mineurs. Mais mon concessionnaire ne parvient pas à obtenir que quelqu'un de BMW réponde, même un petit peu, et cela fait six mois que j'ai signalé les problèmes !!! C'est une blague et après avoir vécu la douleur de pas moins de trois e65 avec toute leur myriade de problèmes, je pense qu'il est grand temps que BMW nous aide directement avec nos problèmes de support technique. Aujourd'hui, lorsque vous achetez une BMW, si quelque chose de mineur ne fonctionne pas, vous devez essentiellement prier pour que votre concessionnaire vous donne une réponse fiable dans un premier temps, sinon vous pouvez tout aussi bien abandonner cette fonctionnalité. Ceci est contraire au succès à long terme. Pour quoi paient-ils tous ces employés de BMW ? Quelqu'un avec moi à ce sujet ? Ils ont un problème centralisé. C'est ce qu'on appelle une affaire PuMA. Dans mon cas, mon concessionnaire a contacté BMW à plusieurs reprises pour le problème de traction et mon problème logiciel dans le cadre des réparations..
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todd123 (124hp) | [QUOTE=Bandini3,9505081] Citation : Posté par Needsdecaf J'accepte que le F10 résulte d'une ingénierie sophistiquée et intègre de nombreuses technologies complexes (notamment dans certains équipements optionnels). Cependant, le véhicule constitue en réalité un changement itératif plutôt qu’un changement radical. Par exemple, la plate-forme est dérivée de la Série 7, le moteur 550i a été utilisé ailleurs, le moteur N55 de la 535i est un raffinement du N54, la transmission à 7 vitesses a été développée par ZF et est utilisée dans d'autres véhicules, et Dynamic Handling est similaire au système précédemment utilisé sur le E60. Les changements de régime au Moyen-Orient sont « itératifs » selon le même critère..
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