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11091996 (715hp) | Citation: Publié à l'origine par DarkgraphiteNYC Douce balade Mike. J'ai aussi le pare-chocs style m5. J'ai également mon 535 [IMG][/IMG] depuis un peu plus de 5 ans et j'ai parcouru 94 000 miles. il avait 39 000 miles lors de son achat. Je me demande si vous avez déjà changé le liquide transsexuel ? Ma voiture était CPO pendant environ 3 ans après mon achat et le changement d'huile transsexuelle n'était ni couvert ni effectué. Puisque j'ai l'intention de garder mon véhicule, si j'avais su changer le liquide à 60 000 km, j'aurais payé de ma poche. Je me demandais juste. Je le ferais changer. Le mien a été changé à 135k et le liquide avait toujours l'air correct. Mieux vaut le faire avant que tout devienne noir.
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03101980 (641hp) | Vous avez changé le vôtre à 135k pour la première fois ? Intéressant. Le concessionnaire m'a découragé alors que j'avais parcouru environ 90 000 miles car j'avais raté la fenêtre à environ 60 000 miles. Je suppose que la transsexuelle va bien depuis. Combien de kilomètres as-tu parcouru depuis?
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ripcurl1 (995hp) | Merci NYC, le vôtre est élégant aussi ! Je n'ai pas fait remplacer l'huile transsexuelle. Comme vous l'avez dit, j'ai moi aussi été découragé par une poignée de SA lorsque j'ai demandé quand cela devait être remplacé. On lui a donné tout le liquide, c'est bon pour toute la durée de vie de la transmission, excuse... quoi que cela signifie mdr. Et oui, Xlife, je suis aussi curieux de savoir comment fonctionnait la voiture après le remplacement du liquide?
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19861214 (682hp) | Citation : Posté à l'origine par BMW550mike Merci à New York, le vôtre est aussi élégant ! Je n'ai pas fait remplacer l'huile transsexuelle. Comme vous l'avez dit, j'ai moi aussi été découragé par une poignée de SA lorsque j'ai demandé quand cela devait être remplacé. On lui a donné tout le liquide, c'est bon pour toute la durée de vie de la transmission, excuse... quoi que cela signifie mdr. Et oui, Xlife, je suis aussi curieux de savoir comment fonctionnait la voiture après le remplacement du liquide ? Merci. Il est bon de savoir que vous avez atteint 135k sans changer le liquide transsexuel ! C’est encourageant. Acclamations!
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karateka (450hp) | Je viens d'acheter la voiture à 135k, j'ai donc décidé de changer le liquide. De plus, j'ai une garantie prolongée, j'ai donc pensé à rejeter tout refus pour des problèmes futurs afin de la modifier. Indy a dit que le liquide avait toujours l'air plutôt bien... Il a peut-être déjà été changé, mais qui sait. La voiture change de vitesse comme avant, mais je ne l'avais pas longtemps avant de faire le changement pour le remarquer.
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shelby69 (997hp) | Citation : Posté à l'origine par BMW550mike Quelques mods cosmétiques externes sur la voiture incluent le carénage avant de style M5 et un capot en fibre de carbone ventilé Agency Power. Les seuls mods de moteur internes que j'ai réalisés sur la voiture sont des corps de papillon Dinan à haut débit et un ECM Dinan de niveau 3 qui a été achevé il y a moins d'un an. Photos jointes - Avez-vous réellement obtenu l'admission Dinan à haut débit puisque je ne vois pas de corps de papillon Dinan pour le 550i, juste l'admission d'air et les refroidisseurs intermédiaires.
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june2009 (188hp) | Citation : Posté par addy27 Citation : Posté par BMW550mike Quelques mods cosmétiques externes sur la voiture incluent le carénage avant de style M5 et un capot en fibre de carbone ventilé Agency Power. Les seuls mods de moteur internes que j'ai réalisés sur la voiture sont des corps de papillon Dinan à haut débit et un ECM Dinan de niveau 3 qui a été achevé il y a moins d'un an. Photos jointes - Avez-vous réellement obtenu l'admission Dinan à haut débit puisque je ne vois pas de corps de papillon Dinan pour le 550i, juste l'admission d'air et les refroidisseurs intermédiaires. Salutations papa, pour répondre à ta question oui. Ce sont quelques modifications que j'ai apportées à la voiture sur la base d'une recommandation d'un de mes amis qui conduit le même modèle de voiture, uniquement la version TU du moteur N63. À ce moment-là, j'étais plus intéressé par les performances que par tout le reste, car j'étais pendant une courte période entre échanger mon 550i contre un M5. J'ai un collecteur d'admission gros débit de chez N63intake et non de Dinan. est allé un peu moins cher pour ce mod. Le SKU du TB haut débit Dinan est le D760-3650A. J'espère que cela aide! Merci
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anna2976 (518hp) | Ce numéro de pièce concerne les modèles E60/E65 qui étaient la génération précédente. Si je recherche le corps de papillon du N63 F10 sur Realoem, il montre le même numéro de pièce utilisé sur le F10 M5, donc je ne suis pas sûr de l'avantage que cela apporterait..
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03111989 (223hp) | Citation : Publié initialement par addy27 Ce numéro de pièce concerne les modèles E60/E65 qui étaient la génération précédente. Si je recherche le corps de papillon du N63 F10 sur Realoem, il indique le même numéro de pièce que celui utilisé sur le F10 M5, donc je ne suis pas vraiment sûr des avantages que cela apporterait. @addy, les corps de papillon à haut débit fournissent de l'air à un débit plus élevé que ceux d'origine. Lorsque vous l'associez à un système d'admission à haut débit, cela augmente la puissance et l'accélération globale..
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1478963a (229hp) | Citation : Posté initialement par BMW550mike Citation : Posté initialement par addy27 Ce numéro de pièce concerne les modèles E60/E65 qui étaient la génération précédente. Si je recherche le corps de papillon du N63 F10 sur Realoem, il indique le même numéro de pièce que celui utilisé sur le F10 M5, donc je ne suis pas vraiment sûr des avantages que cela apporterait. @addy, les corps de papillon à haut débit fournissent de l'air à un débit plus élevé que ceux d'origine. Lorsque vous l'associez à un système d'admission à haut débit, cela augmente la puissance et l'accélération globale. Je comprends comment ils fonctionnent, je suis juste curieux de savoir pourquoi Dinan n'a pas proposé de nouveaux corps de papillon pour les moteurs N63/S63. Je veux dire, ils ont inventé les prises d'air, mais utilisent des TB et des MAF d'origine et gagnent toujours 131 ch (selon eux). Ni Dinan, ni Alpina d'ailleurs n'ont développé des TB plus gros pour ces moteurs. Je suppose que la quantité d'air entrant n'était pas un si gros problème pour obtenir les chiffres qu'ils obtiennent (600 ch).+)
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Hajid (441hp) | Citation : Posté par addy27 Citation : Posté par BMW550mike Citation : Posté par addy27 Ce numéro de pièce concerne les modèles E60/E65 qui étaient la génération précédente. Si je recherche le corps de papillon du N63 F10 sur Realoem, il indique le même numéro de pièce que celui utilisé sur le F10 M5, donc je ne suis pas vraiment sûr des avantages que cela apporterait. @addy, les corps de papillon à haut débit fournissent de l'air à un débit plus élevé que ceux d'origine. Lorsque vous l'associez à un système d'admission à haut débit, cela augmente la puissance et l'accélération globale. Je comprends comment ils fonctionnent, je suis juste curieux de savoir pourquoi Dinan n'a pas proposé de nouveaux corps de papillon pour les moteurs N63/S63. Je veux dire, ils ont inventé les prises d'air, mais utilisent des TB et des MAF d'origine et gagnent toujours 131 ch (selon eux). Ni Dinan, ni Alpina d'ailleurs n'ont développé des TB plus gros pour ces moteurs. Je suppose que la quantité d'air entrant n'était pas un si gros problème pour obtenir les chiffres qu'ils obtiennent (600 ch +). Intact lorsque Alpina est passée de 540 ch à 600 ch, ils ont seulement agrandi les boîtes à air et les conduits d'air entrant dans l'air. boîte plus grande. Ils ont quand même utilisé le même filtre à air/MAF/TB.
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SocalBM (852hp) | Bonjour à tous, tout d'abord, je voudrais dire que c'est probablement l'une des communautés les plus informatives dont j'ai jamais fait partie. Vous êtes nombreux à offrir votre aide par expérience ou par intuition, ce qui m'a aidé à répondre à de nombreuses questions que je me suis posées dans le passé et auxquelles un conseiller de service ou un technicien de concession ne pouvait tout simplement pas m'aider. Cela étant dit, j'aimerais offrir mon expérience personnelle avec une F10 550i 2011 que j'ai eu le plaisir de posséder au cours des 5 dernières années. J'ai initialement acheté le véhicule avec 30 000 milles et sans garantie prolongée du véhicule (à l'époque, j'essayais de respecter un budget et cela a fini par me tirer une balle dans le pied plus tard). Cela dit, au cours de mes 5 années environ de possession, il y a eu quelques ratés dans mon expérience avec le moteur spécifique N63 V8. Tout d'abord, je voudrais dire qu'étant propriétaire actuel de ce véhicule dont le compteur kilométrique indique actuellement 135 000 milles, je n'ai jamais douté une seule fois de sa capacité à m'amener d'un point A à un point B (tout en passant un moment exaltant entre les deux), cela a été et continue d'être l'une des expériences les plus enrichissantes que l'on puisse vivre avec une voiture de 7 ans. Même si j'adore cette voiture, elle n'est pas sans défauts, après tout rien n'est complètement parfait. Cela dit, voici quelques points à surveiller même si vous restez AU TOP de son programme d'entretien et le suivez à la lettre. Tout d'abord, ces voitures sont connues pour brûler de l'huile avec une forte consommation après environ 80 à 90 000 milles en raison d'une usure. sur le joint de couvre-culasse, cette réparation vous coûtera environ 6 000 $ à 8 500 $ selon l'endroit où vous choisissez de faire effectuer votre entretien. Les symptômes de ce problème incluent une fumée bleue légère ou épaisse sortant de l'échappement au ralenti ou à l'accélération. Un autre élément à surveiller est les conduites/réservoir de liquide de refroidissement. Ce problème vous coûtera entre 1 400 $ et 2 000 $, selon l'endroit où vous effectuez vos travaux de maintenance. Les symptômes en sont une fumée blanche sortant de l'échappement, une consommation excessive de liquide de refroidissement suivie d'un avertissement de niveau de liquide de refroidissement bas dans le système de contrôle du véhicule iDrive. Il y a le remplacement habituel des bougies d'allumage/bobines à effectuer tous les 50 000 miles environ et comme vous pouvez prendre un virage à 80 mph sans rien sentir, les pièces de suspension comme les bagues de bras et les rotules sont considérées comme un article portable sur ces véhicules. En fin de compte, si vous avez de l’argent, c’est une fantastique voiture-lits à posséder. J'ai démonté beaucoup de ces voitures de performance criardes, bruyantes, en herbe avec tous les badges, etc. qui tenteront de faire glisser tout ce qui bouge et mon dieu, c'est un sentiment gratifiant. Une chose à toujours garder à l’esprit est que ces véhicules vantent des moteurs performants et sont coûteux à entretenir si vous ne pouvez pas suivre un programme d’entretien régulier, mais ils offrent certaines des expériences de propriété les plus enrichissantes si vous en prenez soin. Merci les gars pour votre temps, c'est mon premier message sur ce site donc je m'excuse pour toutes mes formalités avec la structure. Je suis toujours là pour vous aider si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu, je serais plus qu'heureux de partager mes expériences jusqu'à présent..
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playplay (424hp) | Citation : Publié initialement par BMW550mike... Tout d'abord, ces voitures sont connues pour brûler de l'huile avec une forte consommation après environ 80 à 90 000 miles en raison d'un joint de couvre-culasse usé, cette solution vous coûtera environ 6 000 $ à 8 500 $ selon l'endroit où vous vous trouvez. choisissez de faire réaliser votre entretien... Vous voulez dire les joints de soupape ou le joint de couvercle de soupape ? Un mauvais joint de couvercle de soupape fera simplement fuir de l'huile, de mauvais joints de tige de soupape laisseront échapper de l'huile dans la chambre de combustion, brûlant cette huile et produisant de la fumée bleue. Une autre chose qui provoquera une combustion d'huile est un système PCV obstrué. Je ne sais pas comment BMW gère la ventilation du carter..
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BimmerMark2014 (459hp) | Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Citation : Publié initialement par BMW550mike ... Tout d'abord, ces voitures sont connues pour brûler de l'huile en cas de forte consommation après environ 80 à 90 000 miles en raison d'un joint de couvre-culasse usé, cette réparation vous coûtera environ 6 000 $. - 8 500 $ selon l'endroit où vous choisissez de faire effectuer votre entretien... Vous voulez dire les joints de soupape ou le joint de couvercle de soupape ? Un mauvais joint de couvercle de soupape fera simplement fuir de l'huile, de mauvais joints de tige de soupape laisseront échapper de l'huile dans la chambre de combustion, brûlant cette huile et produisant de la fumée bleue. Une autre chose qui provoquera une combustion d'huile est un système PCV obstrué. Je ne sais pas comment BMW gère la ventilation du carter. Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Citation : Publié initialement par BMW550mike ... Tout d'abord, ces voitures sont connues pour brûler de l'huile en cas de forte consommation après environ 80 à 90 000 miles en raison d'un joint de couvre-culasse usé, cette réparation vous coûtera environ 6 000 $. - 8 500 $ selon l'endroit où vous choisissez de faire effectuer votre entretien... Vous voulez dire les joints de soupape ou le joint de couvercle de soupape ? Un mauvais joint de couvercle de soupape fera simplement fuir de l'huile, de mauvais joints de tige de soupape laisseront échapper de l'huile dans la chambre de combustion, brûlant cette huile et produisant de la fumée bleue. Une autre chose qui provoquera une combustion d'huile est un système PCV obstrué. Je ne sais pas comment BMW gère la ventilation du carter. Mes excuses, il doit s'agir alors des joints de tige de soupape. Qui, comme vous l'avez dit, fuient dans la chambre de combustion et brûlent abondamment de l'huile. Mon S/A n'arrêtait pas de faire référence au travail comme au remplacement du joint de couvre-culasse pour une raison quelconque. Ils ont fait quelques autres choses avec les joints du carter lorsqu'ils ont fait le travail à l'origine, ce qui m'a coûté un peu plus de 8k pour la réparation..
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blue27 (588hp) | Comme ligne directrice générale pour posséder une voiture avec ce moteur, je recommanderais la garantie tierce sur la transmission, car elle vous permettrait d'économiser de l'argent et des maux de tête amortis sur la durée du contrat. J'ai utilisé ma voiture à 47 000 km et à 63 000 km, elle a fait tourner les roulements de bielle, ce qui représentait un travail de 10 000 $ payé par mon plan de garantie de 3 000 km coûtant 3 ans/30 000 milles. Je ne pouvais pas prédire quel type de conduite faisait l'ancien propriétaire, ni quels mods avaient été retirés avant la vente, donc connaissant la liste d'environ 5 éléments courants majeurs qui ont tendance à échouer, il est tout à fait logique d'opter pour un plan de garantie..
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mustang22 (601hp) | Bonne lecture, merci, ce serait bien de voir quelques photos!
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a456456 (332hp) | Citation : Posté à l'origine par Mani59 Bonne lecture, merci, ce serait bien de voir quelques photos ! Citation : Posté à l'origine par Mani59 Bonne lecture, merci, ce serait bien de voir quelques photos ! Merci les gars pour votre soutien, je me souviens que lorsque je cherchais mon 550, je n'ai jamais pu trouver de rapports de propriété à long terme pour m'aider dans ma décision d'achat. Je suis plus qu'heureux de donner de l'aide et de répondre aux questions puisque ma voiture a fait plusieurs fois le tour du pâté de maisons mdr. Je posterai des photos prochainement👍,
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hillcrest1 (612hp) | Citation : Posté initialement par BMW550mike Citation : Posté initialement par Mani59 Bonne lecture, merci, ce serait bien de voir quelques photos ! Citation : Posté à l'origine par Mani59 Bonne lecture, merci, ce serait bien de voir quelques photos ! Merci les gars pour votre soutien, je me souviens que lorsque je cherchais mon 550, je n'ai jamais pu trouver de rapports de propriété à long terme pour m'aider dans ma décision d'achat. Je suis plus qu'heureux de donner de l'aide et de répondre aux questions puisque ma voiture a fait plusieurs fois le tour du pâté de maisons mdr. Je publierai des photos sous peu👍. Quelques modifications cosmétiques externes sur la voiture incluent le carénage avant de style M5 et un capot ventilé en fibre de carbone Agency Power. Les seuls mods de moteur internes que j'ai réalisés sur la voiture sont des corps de papillon Dinan à haut débit et un ECM Dinan de niveau 3 qui a été achevé il y a moins d'un an. Photos jointes -
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success11 (860hp) | Cette ventilation devrait aider à dissiper une bonne partie de la chaleur sous le capot ! Ça a l'air bien!!
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vfvekmrf (802hp) | Belle voiture - merci d'avoir partagé les photos et votre expérience.
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180981 (221hp) | Très agréable!
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regulator (456hp) | Jolie balade Mike. J'ai aussi le pare-chocs style m5. J'ai également mon 535 [IMG][/IMG] depuis un peu plus de 5 ans et j'ai parcouru 94 000 miles. il avait 39 000 miles lors de son achat. Je me demande si vous avez déjà changé le liquide transsexuel ? Ma voiture était CPO pendant environ 3 ans après mon achat et le changement d'huile transsexuelle n'était ni couvert ni effectué. Puisque j'ai l'intention de garder mon véhicule, si j'avais su changer le liquide à 60 000 km, j'aurais payé de ma poche. Je me demandais juste.
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thisismine (997hp) | Citation: Publié à l'origine par DarkgraphiteNYC Douce balade Mike. J'ai aussi le pare-chocs style m5. J'ai également mon 535 [IMG][/IMG] depuis un peu plus de 5 ans et j'ai parcouru 94 000 miles. il avait 39 000 miles lors de son achat. Je me demande si vous avez déjà changé le liquide transsexuel ? Ma voiture était CPO pendant environ 3 ans après mon achat et le changement d'huile transsexuelle n'était ni couvert ni effectué. Puisque j'ai l'intention de garder mon véhicule, si j'avais su changer le liquide à 60 000 km, j'aurais payé de ma poche. Je me demandais juste. Je le ferais changer. Le mien a été changé à 135k et le liquide avait toujours l'air correct. Mieux vaut le faire avant que tout devienne noir.
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pupuce (121hp) | Vous avez changé le vôtre à 135k pour la première fois ? Intéressant. Le concessionnaire m'a découragé alors que j'avais parcouru environ 90 000 miles car j'avais raté la fenêtre à environ 60 000 miles. Je suppose que la transsexuelle va bien depuis. Combien de kilomètres as-tu parcouru depuis?
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zxc123456789 (429hp) | Merci NYC, le vôtre est élégant aussi ! Je n'ai pas fait remplacer l'huile transsexuelle. Comme vous l'avez dit, j'ai moi aussi été découragé par une poignée de SA lorsque j'ai demandé quand cela devait être remplacé. On lui a donné tout le liquide, c'est bon pour toute la durée de vie de la transmission, excuse... quoi que cela signifie mdr. Et oui, Xlife, je suis aussi curieux de savoir comment fonctionnait la voiture après le remplacement du liquide?
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Swashplate (452hp) | Citation : Posté à l'origine par BMW550mike Merci à New York, le vôtre est aussi élégant ! Je n'ai pas fait remplacer l'huile transsexuelle. Comme vous l'avez dit, j'ai moi aussi été découragé par une poignée de SA lorsque j'ai demandé quand cela devait être remplacé. On lui a donné tout le liquide, c'est bon pour toute la durée de vie de la transmission, excuse... quoi que cela signifie mdr. Et oui, Xlife, je suis aussi curieux de savoir comment fonctionnait la voiture après le remplacement du liquide ? Merci. Il est bon de savoir que vous avez atteint 135k sans changer le liquide transsexuel ! C’est encourageant. Acclamations!
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A535_Mcfly (488hp) | Je viens d'acheter la voiture à 135k, j'ai donc décidé de changer le liquide. De plus, j'ai une garantie prolongée, j'ai donc pensé à rejeter tout refus pour des problèmes futurs afin de la modifier. Indy a dit que le liquide avait toujours l'air plutôt bien... Il a peut-être déjà été changé, mais qui sait. La voiture change de vitesse comme avant, mais je ne l'avais pas longtemps avant de faire le changement pour le remarquer.
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phil123 (93hp) | Citation : Posté à l'origine par BMW550mike Quelques mods cosmétiques externes sur la voiture incluent le carénage avant de style M5 et un capot en fibre de carbone ventilé Agency Power. Les seuls mods de moteur internes que j'ai réalisés sur la voiture sont des corps de papillon Dinan à haut débit et un ECM Dinan de niveau 3 qui a été achevé il y a moins d'un an. Photos jointes - Avez-vous réellement obtenu l'admission Dinan à haut débit puisque je ne vois pas de corps de papillon Dinan pour le 550i, juste l'admission d'air et les refroidisseurs intermédiaires.
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191091 (339hp) | Citation : Posté par addy27 Citation : Posté par BMW550mike Quelques mods cosmétiques externes sur la voiture incluent le carénage avant de style M5 et un capot en fibre de carbone ventilé Agency Power. Les seuls mods de moteur internes que j'ai réalisés sur la voiture sont des corps de papillon Dinan à haut débit et un ECM Dinan de niveau 3 qui a été achevé il y a moins d'un an. Photos jointes - Avez-vous réellement obtenu l'admission Dinan à haut débit puisque je ne vois pas de corps de papillon Dinan pour le 550i, juste l'admission d'air et les refroidisseurs intermédiaires. Salutations papa, pour répondre à ta question oui. Ce sont quelques modifications que j'ai apportées à la voiture sur la base d'une recommandation d'un de mes amis qui conduit le même modèle de voiture, uniquement la version TU du moteur N63. À ce moment-là, j'étais plus intéressé par les performances que par tout le reste, car j'étais pendant une courte période entre échanger mon 550i contre un M5. J'ai un collecteur d'admission gros débit de chez N63intake et non de Dinan. est allé un peu moins cher pour ce mod. Le SKU du TB haut débit Dinan est le D760-3650A. J'espère que cela aide! Merci
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edgardo (758hp) | Ce numéro de pièce concerne les modèles E60/E65 qui étaient la génération précédente. Si je recherche le corps de papillon du N63 F10 sur Realoem, il montre le même numéro de pièce utilisé sur le F10 M5, donc je ne suis pas sûr de l'avantage que cela apporterait..
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23061982 (852hp) | Citation : Publié initialement par addy27 Ce numéro de pièce concerne les modèles E60/E65 qui étaient la génération précédente. Si je recherche le corps de papillon du N63 F10 sur Realoem, il indique le même numéro de pièce que celui utilisé sur le F10 M5, donc je ne suis pas vraiment sûr des avantages que cela apporterait. @addy, les corps de papillon à haut débit fournissent de l'air à un débit plus élevé que ceux d'origine. Lorsque vous l'associez à un système d'admission à haut débit, cela augmente la puissance et l'accélération globale..
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lover69 (990hp) | Citation : Posté initialement par BMW550mike Citation : Posté initialement par addy27 Ce numéro de pièce concerne les modèles E60/E65 qui étaient la génération précédente. Si je recherche le corps de papillon du N63 F10 sur Realoem, il indique le même numéro de pièce que celui utilisé sur le F10 M5, donc je ne suis pas vraiment sûr des avantages que cela apporterait. @addy, les corps de papillon à haut débit fournissent de l'air à un débit plus élevé que ceux d'origine. Lorsque vous l'associez à un système d'admission à haut débit, cela augmente la puissance et l'accélération globale. Je comprends comment ils fonctionnent, je suis juste curieux de savoir pourquoi Dinan n'a pas proposé de nouveaux corps de papillon pour les moteurs N63/S63. Je veux dire, ils ont inventé les prises d'air, mais utilisent des TB et des MAF d'origine et gagnent toujours 131 ch (selon eux). Ni Dinan, ni Alpina d'ailleurs n'ont développé des TB plus gros pour ces moteurs. Je suppose que la quantité d'air entrant n'était pas un si gros problème pour obtenir les chiffres qu'ils obtiennent (600 ch).+)
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3kids4me (594hp) | Citation : Posté par addy27 Citation : Posté par BMW550mike Citation : Posté par addy27 Ce numéro de pièce concerne les modèles E60/E65 qui étaient la génération précédente. Si je recherche le corps de papillon du N63 F10 sur Realoem, il montre le même numéro de pièce que celui utilisé sur le F10 M5, donc je ne suis pas sûr de l'avantage que cela apporterait. @addy, les corps de papillon à haut débit fournissent de l'air à un débit plus élevé que ceux d'origine. Lorsque vous l'associez à un système d'admission à haut débit, cela augmente la puissance et l'accélération globale. Je comprends comment ils fonctionnent, je suis juste curieux de savoir pourquoi Dinan n'a pas proposé de nouveaux corps de papillon pour les moteurs N63/S63. Je veux dire, ils ont inventé les prises d'air, mais utilisent des TB et des MAF d'origine et gagnent toujours 131 ch (selon eux). Ni Dinan, ni Alpina d'ailleurs n'ont développé des TB plus gros pour ces moteurs. Je suppose que la quantité d'air entrant n'était pas un si gros problème pour obtenir les chiffres qu'ils obtiennent (600 ch +). Intact lorsque Alpina est passée de 540 ch à 600 ch, ils ont seulement agrandi les boîtes à air et les conduits d'air entrant dans l'air. boîte plus grande. Ils ont quand même utilisé le même filtre à air/MAF/TB.
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black. (408hp) | Quelqu'un ici a-t-il fait un bricolage pour convertir la garniture chromée en noir avec du vinyle ? Les rouleaux semblent être d'environ 20 à 30, je me demande simplement comment ça tient le coup.
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22061985 (736hp) | 5 ans et je tiens bon
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woodman650 (895hp) | J'ai utilisé du plasti-dip sur ma 1ère bière il y a 10 ans!
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janganlupa (566hp) | Quelqu'un ici a-t-il fait un bricolage pour convertir la garniture chromée en noir avec du vinyle ? Les rouleaux semblent être d'environ 20 à 30, je me demande simplement comment ça tient le coup.
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mainstream (471hp) | 5 ans et je tiens bon
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brooklyn71 (313hp) | J'ai utilisé du plasti-dip sur ma 1ère bière il y a 10 ans!
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7896 (411hp) | Des recommandations sur l'huile à utiliser pour le différentiel avant et arrière ? le mien a été changé il y a environ 13 000 km par des BMW, et il commence déjà à devenir un peu noir à l'arrière, mon mécanicien dit que la ligne rouge est plutôt bonne, toutes les entrées?
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Noer (332hp) | Des recommandations sur l'huile à utiliser pour le différentiel avant et arrière ? le mien a été changé il y a environ 13 000 km par des BMW, et il commence déjà à devenir un peu noir à l'arrière, mon mécanicien dit que la ligne rouge est plutôt bonne, toutes les entrées?
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nikole (827hp) | Ouais, pas d'échappement sport sur cette voiture. Venant de mon silencieux f30 supprimé, ça semble si silencieux. Je veux plus profond et un peu plus fort, mais pas ça. J'espère vendre les roues de mon ancienne voiture pour financer l'essieu Dinan alors qu'elle est encore en vente..
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KateSimon (394hp) | Voici quelques photos de mon f30, si l'un d'entre vous aime ce genre de chose. Il y a des jours où ça me manque mais même alors, je reconnais que mon f10 est tout simplement meilleur. Trois semaines et j'adore ça ! Mon f30 avait : Roues Stance SC-9 (19x8,5 à l'avant, 19x9,5 à l'arrière) (à vendre) Billstein B14 coilovers ER Chargepipe Silencieux supprimé Dinan Sport piggyback tuner Depo OEM Style projecteur phares avec HID BimmerTech DSP Amp (à vendre) BavSound Enceintes Stage 1 (à vendre) JL Audio 10W6v2 10 sub dans une enceinte furtive personnalisée JL Audio Ampli mono 500/1 JL Audio RBC-1 Contrôle des basses à distance
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26061986 (859hp) | Les photos n'ont pas été publiées
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arman (34hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Le mien n'a pas... les coupés lci 640i les ont eu. c'est certainement un incontournable
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scary1 (356hp) | Citation : Posté à l'origine par Matt338 Les photos n'ont pas été publiées, on dirait une voiture géniale ! J'aime la liste des mods, je suis sur le point de passer à St2+ lorsque ma garantie sera terminée. toutes les pièces ne font que ramasser la poussière jusqu'à ce que j'atteigne 50k, je ne suis pas non plus sûr de l'émission en fl, mais regardez dans un tuyau de descente pendant que vous y êtes
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ORIGIN M. (224hp) | Ouais, pas d'échappement sport sur cette voiture. Venant de mon silencieux f30 supprimé, ça semble si silencieux. Je veux plus profond et un peu plus fort, mais pas ça. J'espère vendre les roues de mon ancienne voiture pour financer l'essieu Dinan alors qu'elle est encore en vente..
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tristin1 (168hp) | Voici quelques photos de mon f30, si l'un d'entre vous aime ce genre de chose. Il y a des jours où ça me manque mais même alors, je reconnais que mon f10 est tout simplement meilleur. Trois semaines et j'adore ça ! Mon f30 avait : Roues Stance SC-9 (19x8,5 à l'avant, 19x9,5 à l'arrière) (à vendre) Billstein B14 coilovers ER Chargepipe Silencieux supprimé Dinan Sport piggyback tuner Depo OEM Style projecteur phares avec HID BimmerTech DSP Amp (à vendre) BavSound Enceintes Stage 1 (à vendre) JL Audio 10W6v2 10 sub dans une enceinte furtive personnalisée JL Audio Ampli mono 500/1 JL Audio RBC-1 Contrôle des basses à distance
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united10 (489hp) | Les photos n'ont pas été publiées
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slamdunk (361hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Le mien n'a pas... les coupés lci 640i les ont eu. c'est certainement un incontournable
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20051977 (85hp) | Citation : Posté à l'origine par Matt338 Les photos n'ont pas été publiées, on dirait une voiture géniale ! J'aime la liste des mods, je suis sur le point de passer à St2+ lorsque ma garantie sera terminée. toutes les pièces ne font que ramasser la poussière jusqu'à ce que j'atteigne 50k, je ne suis pas non plus sûr de l'émission en fl, mais regardez dans un tuyau de descente pendant que vous y êtes
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OwnAge (687hp) | Bonjour à tous, Petite question pour vous tous. Je cherchais à remplacer mon bouton marche/arrêt et j'ai trouvé de nombreuses options en ligne (Amazon) et j'ai trouvé de nombreuses vidéos d'installation sur YouTube, mais elles semblent toutes être pour la série 3 lorsque vous les regardez. Les vidéos sont toutes étiquetées pour les séries 3 et 5 ainsi que pour d'autres BMW, mais toutes les vidéos utilisent une série 3. Quelqu'un a-t-il remplacé cela ici ? Il semble y avoir des vidéos dans lesquelles les gens utilisent un outil de levier pour retirer le module entier, démonter et remplacer le bouton, contre quelques-uns qui utilisent un mastic très collant pour simplement appuyer et retirer le bouton, puis appuyer sur le nouveau bouton. lieu. Quelqu'un a-t-il tenté cela ? des idées ? Merci d'avance.
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@mail.ru (937hp) | Intéressé
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020485 (544hp) | J'ai démonté la garniture centrale et remplacé la mienne. La raison pour laquelle nous avons procédé de cette façon était due au vinyle qui enveloppait les garnitures. Le bouton que j'ai reçu contient des instructions pour utiliser une substance fortement collante et retirer l'ancienne. Si je me souviens bien, le bouton n'est relié que par quatre onglets.
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theman12 (657hp) | Je l'ai fait dans les deux sens. Ils travaillent tous les deux. Plus de risques de casser les languettes à l'intérieur du boîtier lors de l'utilisation du mastic.
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19071986 (734hp) | Je vais tenter cela plus tard dans la journée en utilisant la méthode du mastic. Je ferai un rapport... j'espère que je ne gâcherai pas tout ça mdr.
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eternel (75hp) | Eh bien, le mastic collant a parfaitement fonctionné. Cela a pris environ 2 secondes. Je dois admettre que j'étais nerveux car ce n'est pas ainsi que je ferais habituellement les choses, mais tous les commentaires sur la vidéo YouTube disaient que c'était facile. J'aurais aimé que tous les mods soient aussi simples mdr. [IMG][/IMG]
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experiment (237hp) | J'ai remplacé le mien sur ma F10 2014 en utilisant la méthode du mastic et en 2 secondes voilaaaaa un bouton marche/arrêt rouge a été installé, ne prenez pas le risque de casser les languettes de la garniture et essayez la méthode du mastic, c'est une méthode très fiable à utiliser.
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surbhi (813hp) | Quelqu'un a-t-il remplacé un bouton de démarrage sans bouton d'arrêt automatique ? La méthode du mastic fonctionne-t-elle aussi pour cela ??
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1706 (211hp) | J'ai un 2011 sans démarrage/arrêt automatique. Putty ne fonctionne pas à cause de la forme du bouton. Par conséquent, vous devrez retirer les boiseries environnantes pour accéder au boîtier du bouton de démarrage. C'est très simple, mais pas aussi simple que l'option mastic.
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010295 (817hp) | Merci pour les détails, je viens de l'essayer et j'ai remarqué que le vendeur eBay m'avait envoyé le mauvais style même si j'avais acheté le bon style pour ma voiture. On dirait que je vais devoir attendre encore quelques semaines pour avoir la bonne pièce..
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130277 (668hp) | Salut les gars... j'ai besoin d'aide ici. Je viens de remplacer mon ancien bouton usé par un plus récent. Mais à ma grande surprise, la voiture ne démarre plus. J'ai vérifié les connexions, les fusibles, j'ai même installé l'ancien bouton au cas où et pas de chance... Je suis très confus maintenant. L'interrupteur semble fonctionner pour les accessoires mais il ne démarre tout simplement pas. Toute aide sera très appréciée
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willie123 (865hp) | Citation : Posté par anibalschumacher Salut les gars... besoin d'aide ici. Je viens de remplacer mon ancien bouton usé par un plus récent. Mais à ma grande surprise, la voiture ne démarre plus. J'ai vérifié les connexions, les fusibles, j'ai même installé l'ancien bouton au cas où et pas de chance... Je suis très confus maintenant. L'interrupteur semble fonctionner pour les accessoires mais il ne démarre tout simplement pas. Toute aide sera très appréciée. Ne pas insulter ou quoi que ce soit, mais vous appuyez sur la pédale de frein, oui?
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hellos1 (836hp) | Bonjour à tous, Petite question pour vous tous. Je cherchais à remplacer mon bouton marche/arrêt et j'ai trouvé de nombreuses options en ligne (Amazon) et j'ai trouvé de nombreuses vidéos d'installation sur YouTube, mais elles semblent toutes être pour la série 3 lorsque vous les regardez. Les vidéos sont toutes étiquetées pour les séries 3 et 5 ainsi que pour d'autres BMW, mais toutes les vidéos utilisent une série 3. Quelqu'un a-t-il remplacé cela ici ? Il semble y avoir des vidéos dans lesquelles les gens utilisent un outil de levier pour retirer le module entier, démonter et remplacer le bouton, contre quelques-uns qui utilisent un mastic très collant pour simplement appuyer et retirer le bouton, puis appuyer sur le nouveau bouton. lieu. Quelqu'un a-t-il tenté cela ? des idées ? Merci d'avance.
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passion123 (10hp) | Intéressé
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anatomia (673hp) | J'ai démonté la garniture centrale et remplacé la mienne. La raison pour laquelle nous avons procédé de cette façon était due au vinyle qui enveloppait les garnitures. Le bouton que j'ai reçu contient des instructions pour utiliser une substance fortement collante et retirer l'ancienne. Si je me souviens bien, le bouton n'est relié que par quatre onglets.
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j3nn1f3r (487hp) | Je l'ai fait dans les deux sens. Ils travaillent tous les deux. Plus de risques de casser les languettes à l'intérieur du boîtier lors de l'utilisation du mastic.
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Ali Shiralian (456hp) | Je vais tenter cela plus tard dans la journée en utilisant la méthode du mastic. Je ferai un rapport... j'espère que je ne gâcherai pas tout ça mdr.
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montana2 (590hp) | Eh bien, le mastic collant a parfaitement fonctionné. Cela a pris environ 2 secondes. Je dois admettre que j'étais nerveux car ce n'est pas ainsi que je ferais habituellement les choses, mais tous les commentaires sur la vidéo YouTube disaient que c'était facile. J'aurais aimé que tous les mods soient aussi simples mdr. [IMG][/IMG]
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fish13 (702hp) | J'ai remplacé le mien sur ma F10 2014 en utilisant la méthode du mastic et en 2 secondes voilaaaaa un bouton marche/arrêt rouge a été installé, ne prenez pas le risque de casser les languettes de la garniture et essayez la méthode du mastic, c'est une méthode très fiable à utiliser.
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260883 (437hp) | Quelqu'un a-t-il remplacé un bouton de démarrage sans bouton d'arrêt automatique ? La méthode du mastic fonctionne-t-elle aussi pour cela ??
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bffl123 (611hp) | J'ai un 2011 sans démarrage/arrêt automatique. Putty ne fonctionne pas à cause de la forme du bouton. Par conséquent, vous devrez retirer les boiseries environnantes pour accéder au boîtier du bouton de démarrage. C'est très simple, mais pas aussi simple que l'option mastic.
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baby27 (257hp) | Merci pour les détails, je viens de l'essayer et j'ai remarqué que le vendeur eBay m'avait envoyé le mauvais style même si j'avais acheté le bon style pour ma voiture. On dirait que je vais devoir attendre encore quelques semaines pour avoir la bonne pièce..
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18111976 (308hp) | Salut les gars... j'ai besoin d'aide ici. Je viens de remplacer mon ancien bouton usé par un plus récent. Mais à ma grande surprise, la voiture ne démarre plus. J'ai vérifié les connexions, les fusibles, j'ai même installé l'ancien bouton au cas où et pas de chance... Je suis très confus maintenant. L'interrupteur semble fonctionner pour les accessoires mais il ne démarre tout simplement pas. Toute aide sera très appréciée
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zhjckfdf (136hp) | Citation : Posté par anibalschumacher Salut les gars... besoin d'aide ici. Je viens de remplacer mon ancien bouton usé par un plus récent. Mais à ma grande surprise, la voiture ne démarre plus. J'ai vérifié les connexions, les fusibles, j'ai même installé l'ancien bouton au cas où et pas de chance... Je suis très confus maintenant. L'interrupteur semble fonctionner pour les accessoires mais il ne démarre tout simplement pas. Toute aide sera très appréciée. Ne pas insulter ou quoi que ce soit, mais vous appuyez sur la pédale de frein, oui?
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marysia1 (179hp) | Quelqu'un sait si on peut acheter des bombes aérosols de peinture BMW pour de petites retouches ? J'ai le petit kit de retouche au pinceau de BMW pour les petites réparations, mais je viens de remarquer une écailles de peinture de la taille d'un sou sur le bord avant de l'un de mes bas de caisse qui devrait être apprêtée et pulvérisée. Heureusement, c'est sur le côté de la roue, donc on dirait que du goudron est collé dessus mais je veux quand même le réparer. J'en vois un tas sur eBay, mais je suis sceptique car le dernier que j'ai reçu de là pour mes embouts de silencieux (Dark Shadow) était bon, mais pas parfait.
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Tiger (512hp) | Automotivetouchup.com Les correspondances de peinture sont parfaites
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03071995 (831hp) | Génial, merci Citation: Publié à l'origine par top ramen Automotivetouchup.com La correspondance de peinture est parfaite
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fireplace (989hp) | Quelqu'un sait si on peut acheter des bombes aérosols de peinture BMW pour de petites retouches ? J'ai le petit kit de retouche au pinceau de BMW pour les petites réparations, mais je viens de remarquer une écailles de peinture de la taille d'un sou sur le bord avant de l'un de mes bas de caisse qui devrait être apprêtée et pulvérisée. Heureusement, c'est sur le côté de la roue, donc on dirait que du goudron est collé dessus mais je veux quand même le réparer. J'en vois un tas sur eBay, mais je suis sceptique car le dernier que j'ai reçu de là pour mes embouts de silencieux (Dark Shadow) était bon, mais pas parfait.
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patrick24 (764hp) | Automotivetouchup.com Les correspondances de peinture sont parfaites
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reddragon1 (389hp) | Génial, merci Citation: Publié à l'origine par top ramen Automotivetouchup.com La correspondance de peinture est parfaite
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arinka (290hp) | Citation : Posté à l'origine par BMW550mike Quelques mods cosmétiques externes sur la voiture incluent le carénage avant de style M5 et un capot en fibre de carbone ventilé Agency Power. Les seuls mods de moteur internes que j'ai réalisés sur la voiture sont des corps de papillon Dinan à haut débit et un ECM Dinan de niveau 3 qui a été achevé il y a moins d'un an. Photos jointes - Superbe 550, d'où avez-vous obtenu le pare-chocs et combien cela a-t-il coûté, qu'en est-il des problèmes de fiction?
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acorradi87 (552hp) | Citation : Posté par EL Jeffe 5 Citation : Posté par BMW550mike Quelques mods cosmétiques externes sur la voiture incluent le carénage avant de style M5 et un capot en fibre de carbone ventilé Agency Power. Les seuls mods de moteur internes que j'ai réalisés sur la voiture sont des corps de papillon Dinan à haut débit et un ECM Dinan de niveau 3 qui a été achevé il y a moins d'un an. Photos jointes - Superbe 550, d'où avez-vous obtenu le pare-chocs et combien cela a-t-il coûté, qu'en est-il des problèmes de fiction ? El Jeffe merci mec! Le pare-chocs était un achat effectué sur eBay via une société appelée Europartsstore. Ils se spécialisent dans les mods/équipements de voitures de rechange. J'ai dépensé environ 650 $ pour le nouveau pare-chocs et les nouveaux phares antibrouillard et 500 $ pour les faire peindre par l'atelier de carrosserie de mon concessionnaire. Le montage était ce qu'ils appelaient le plug and play direct, retirez l'ancien et celui-ci se met en place. Il suffit de vous assurer que les capteurs PDC affleurent le pare-chocs lorsque tout est terminé, sinon vous obtiendrez un dysfonctionnement du contrôle de distance de stationnement..
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151174 (132hp) | Quelle est votre autonomie en carburant sur votre 550 ? Acclamations!
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kswiss (143hp) | Belle écriture. Heureux d'entendre un propriétaire de longue date qui n'a pas eu à remplacer le moteur. J'ai mon 550i xdrive 2011 depuis 2 mois. La lecture des bandes de roulement me rend hyper vigilant quant à la possession de la voiture.
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lesbo (786hp) | Mike, je ne pourrais pas être PLUS HEUREUX de voir vos photos car j'ai la même couleur gris sidéral 2011 550i et j'ai envisagé la hotte ventilée Agency Power. C'est fantastique de voir le vôtre dans la même couleur que le mien, et j'aime le profil qu'il a dans notre couleur. Merci beaucoup d'avoir posté ça ! Par ailleurs, avez-vous fait remplacer vos joints de queue de soupape, et si oui, à quel kilométrage?
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flower88 (428hp) | Citation : Publié à l'origine par simon_e00 Quelle est votre autonomie en carburant sur votre 550 ? Acclamations! Simon, je consomme en moyenne environ 21 MPG en ville et sur autoroute. Je parcourt environ 380 miles avec un réservoir plein, ce qui m'amène là où je dois aller même si je le lance dans le sport et que je le conduis fort de manière régulière et constante..
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baphomet (526hp) | Citation : Publié à l'origine par Fro826 Mike, je ne pourrais pas être PLUS HEUREUX de voir vos photos car j'ai la même couleur gris sidéral 2011 550i et j'ai envisagé la hotte ventilée Agency Power. C'est fantastique de voir le vôtre dans la même couleur que le mien, et j'aime le profil qu'il a dans notre couleur. Merci beaucoup d'avoir posté ça ! Par ailleurs, avez-vous fait remplacer vos joints de queue de soupape, et si oui, à quel kilométrage ? Mais j'apprécie le compliment ! Lorsque je suis passé au capot ventilé, j'avais peur de devoir me soucier de l'eau de pluie, de la corrosion, de la neige et du sel, mais pour être tout à fait honnête, mon compartiment moteur est toujours propre, à part quelques feuilles ici et là. Lorsqu'il pleut, les aérations sur le côté empêchent l'eau de pénétrer. C'est génial de s'arrêter devant une lumière et de voir la chaleur s'échapper de ces bouches d'aération, tous ceux que j'ai rencontrés m'ont complimenté sur le bon goût du style original de la voiture et oui, le gris sidéral est une couleur incroyable, nous avons tous les deux très bien choisi ! Les joints de tige de soupape n'ont pas encore été remplacés, je touche du bois, la voiture est mécaniquement saine depuis 30 000 milles, à l'exception de quelques capteurs d'O2 déclenchant un voyant de contrôle du moteur. Je suis convaincu qu'avec un programme d'entretien approprié et la possibilité d'exercer les limites de la voiture de temps en temps, c'est l'une des expériences de propriété les plus enrichissantes..
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1legend (629hp) | Citation : Posté par perrymaxima Belle rédaction. Heureux d'entendre un propriétaire de longue date qui n'a pas eu à remplacer le moteur. J'ai mon 550i xdrive 2011 depuis 2 mois. La lecture des bandes de roulement me rend hyper vigilant quant à la possession de la voiture. Hey Perry, la dernière phrase de ma réponse à Fro est aussi pour toi!
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duncan (475hp) | Ha! ouais, j'ai eu la même pensée à propos de la pluie qui entre, mais encore une fois, les composants sous ces bouches d'aération fonctionnent à environ 2600 degrés F (mdr !), donc toute eau se transformerait instantanément en vapeur. Ha! J'ai entendu parler de certains propriétaires de véhicules équipés du N63 qui ont votre type de kilométrage et n'ont jamais eu de problème, puis d'autres comme moi qui ont eu un nouveau moteur installé à 77k. J'ai acheté un autre 550i 2011 avec 50 000 $ en mars de cette année. À moins de 1 200 milles après que je l'ai possédé, il engloutissait de l'huile (c'est probablement la raison pour laquelle il a été échangé) et j'ai fait remplacer les joints, puis je l'ai vendu (aucun frais pour moi sur les joints en raison de la campagne N63). Je ne l'ai vendu que parce que j'ai décidé de conserver ma 550i manuelle à 6 vitesses. Quoi qu’il en soit, cela semble être un hasard avec les problèmes du N63. Je crois que si vous le conduisez comme une grand-mère, vous aurez plus de problèmes que s'il était piétiné assez régulièrement. Par ailleurs, je peux pleinement recommander d'y mettre l'échappement M5. Je n'ai pas de réglage ni d'admission d'origine à ce stade, mais l'ajout du système d'échappement M5 (pkg non-compétition, système complet après les tuyaux de descente d'origine, remplacez les résonateurs par un tuyau droit et remplacez le x-pipe d'origine par un x-pipe de plein diamètre) élimine tout décalage du turbo et le bruit de l'échappement fait enfin le bien à la 550.
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agungwn (319hp) | Citation : Publié à l'origine par Fro826 Ha ! ouais, j'ai eu la même pensée à propos de la pluie qui entre, mais encore une fois, les composants sous ces bouches d'aération fonctionnent à environ 2600 degrés F (mdr !), donc toute eau se transformerait instantanément en vapeur. Ha! J'ai entendu parler de certains propriétaires de véhicules avec N63 qui ont votre type de kilométrage et n'ont jamais eu de problème, puis d'autres comme moi qui ont eu un nouveau moteur installé à 77k. J'ai acheté un autre 550i 2011 avec 50 000 $ en mars de cette année. À moins de 1 200 milles après que je l'ai possédé, il engloutissait de l'huile (c'est probablement la raison pour laquelle il a été échangé) et j'ai fait remplacer les joints, puis je l'ai vendu (aucun frais pour moi sur les joints en raison de la campagne N63). Je ne l'ai vendu que parce que j'ai décidé de conserver ma 550i manuelle à 6 vitesses. Quoi qu’il en soit, cela semble être un hasard avec les problèmes du N63. Je crois que si vous le conduisez comme une grand-mère, vous aurez plus de problèmes que s'il était piétiné assez régulièrement. Par ailleurs, je peux pleinement recommander d'y mettre l'échappement M5. Je n'ai pas de réglage ni d'admission d'origine à ce stade, mais l'ajout du système d'échappement M5 (pkg non-compétition, système complet après les tuyaux de descente d'origine, remplacez les résonateurs par un tuyau droit et remplacez le x-pipe d'origine par un x-pipe de plein diamètre) élimine tout décalage du turbo et le bruit de l'échappement font enfin le bien au 550. Merci!! J'ai recherché de manière critique un type d'échappement configuré pour que ma voiture puisse sonner comme une bête et je suis très sûr, comme vous l'avez dit, que l'échappement M5 le fait d'une manière élégante sans que cela sonne comme de la merde mdr. Je voulais faire la configuration en gardant mon pare-chocs arrière d'origine et en utilisant les embouts d'échappement/spoiler arrière Alpina B5. J'ai joint une photo ci-dessous.
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robert44 (614hp) | C'était facile, le mien a le pack M-sport donc aucune découpe n'est nécessaire, il suffit d'acheter le diffuseur M5 et la pièce en plastique qui se trouve derrière le couvercle du pare-chocs. As-tu mis ces pièces Alpina sur ta voiture?
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hottie6 (261hp) | Citation : Posté à l'origine par Fro826 J'ai eu la tâche facile, le mien a le pack M-sport donc aucune découpe n'est nécessaire, j'ai juste dû acheter le diffuseur M5 et la pièce en plastique qui se trouve derrière le couvercle du pare-chocs. Avez-vous mis ces pièces Alpina sur votre voiture ? Non, pas encore, je prévois de venir au printemps. Je veux que le spoiler soit installé par les mêmes personnes qui ont peint et mis mon capot et ils sont claqués à cette période de l'année. C'est à peu près tout ce que j'attends.
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oliver6 (367hp) | Mon 2013 consommait 1 litre d'huile tous les 2 000 miles avec 60 000 km. BMW a décidé de remplacer les tiges de soupapes au lieu du nouveau moteur. Comme cela ne me coûte rien, je me suis lancé. C'était il y a environ 3 mois. Jusqu'ici tout va bien, et j'espère que ça durera encore 60 000.
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fran (995hp) | Citation : Publié à l'origine par Fro826 Ha ! ouais, j'ai eu la même pensée à propos de la pluie qui entre, mais encore une fois, les composants sous ces bouches d'aération fonctionnent à environ 2600 degrés F (mdr !), donc toute eau se transformerait instantanément en vapeur. Ha! J'ai entendu parler de certains propriétaires de véhicules équipés du N63 qui ont votre type de kilométrage et n'ont jamais eu de problème, puis d'autres comme moi qui ont eu un nouveau moteur installé à 77k. J'ai acheté un autre 550i 2011 avec 50 000 $ en mars de cette année. À moins de 1 200 milles après que je l'ai possédé, il engloutissait de l'huile (c'est probablement la raison pour laquelle il a été échangé) et j'ai fait remplacer les joints, puis je l'ai vendu (aucun frais pour moi sur les joints en raison de la campagne N63). Je ne l'ai vendu que parce que j'ai décidé de conserver ma 550i manuelle à 6 vitesses. Quoi qu’il en soit, cela semble être un hasard avec les problèmes du N63. Je crois que si vous le conduisez comme une grand-mère, vous aurez plus de problèmes que s'il était piétiné assez régulièrement. Par ailleurs, je peux pleinement recommander d'y mettre l'échappement M5. Je n'ai pas de réglage ni d'admission d'origine à ce stade, mais l'ajout du système d'échappement M5 (pkg non-compétition, système complet après les tuyaux de descente d'origine, remplacez les résonateurs par un tuyau droit et remplacez le x-pipe d'origine par un x-pipe de plein diamètre) élimine tout décalage du turbo et le bruit de l'échappement font enfin le bien au 550. À propos de la conduite, c'est comme un commentaire de grand-mère, oui, c'est bien de garder la plage de régime active avec ces moteurs pour les garder propres et lubrifiés, mais de toute façon, vous rencontrerez des problèmes plus tôt qu'avec, par exemple, une Nissan ou un véhicule domestique (même pas en allant à comparer aux box écono). Moi, j'ai changé l'huile tous les 5 km, j'ai fait des mises au point italiennes occasionnelles sur des routes secondaires, je l'ai emmené sur la piste plusieurs fois et je l'ai également utilisé comme moyen de transport. J'ai fini par avoir besoin d'un nouveau moteur en raison d'une défaillance du roulement de bielle. En lisant ce document, les roulements de bielle ont tendance à tomber en panne en raison d'un manque de lubrification et sont généralement liés à un surrégime ou à un manque d'huile. C'était étrange pour moi car je n'avais pas les problèmes de combustion d'huile décrits par d'autres et je n'avais besoin d'en mettre un litre qu'après 3 à 4 000 milles, et principalement dans les OCI où j'emmenais la voiture pour des séances de conduite plus animées..
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makedonija (979hp) | Citation : Posté à l'origine par BMW550mike Quelques mods cosmétiques externes sur la voiture incluent le carénage avant de style M5 et un capot en fibre de carbone ventilé Agency Power. Les seuls mods de moteur internes que j'ai réalisés sur la voiture sont des corps de papillon Dinan à haut débit et un ECM Dinan de niveau 3 qui a été achevé il y a moins d'un an. Photos jointes - Superbe 550, d'où avez-vous obtenu le pare-chocs et combien cela a-t-il coûté, qu'en est-il des problèmes de fiction?
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220486 (580hp) | Citation : Posté par EL Jeffe 5 Citation : Posté par BMW550mike Quelques mods cosmétiques externes sur la voiture incluent le carénage avant de style M5 et un capot en fibre de carbone ventilé Agency Power. Les seuls mods de moteur internes que j'ai réalisés sur la voiture sont des corps de papillon Dinan à haut débit et un ECM Dinan de niveau 3 qui a été achevé il y a moins d'un an. Photos jointes - Superbe 550, d'où avez-vous obtenu le pare-chocs et combien cela a-t-il coûté, qu'en est-il des problèmes de fiction ? El Jeffe merci mec! Le pare-chocs était un achat effectué sur eBay via une société appelée Europartsstore. Ils se spécialisent dans les mods/équipements de voitures de rechange. J'ai dépensé environ 650 $ pour le nouveau pare-chocs et les nouveaux phares antibrouillard et 500 $ pour les faire peindre par l'atelier de carrosserie de mon concessionnaire. Le montage était ce qu'ils appelaient le plug and play direct, retirez l'ancien et celui-ci se met en place. Il suffit de vous assurer que les capteurs PDC affleurent le pare-chocs lorsque tout est terminé, sinon vous obtiendrez un dysfonctionnement du contrôle de distance de stationnement..
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suzuki600 (699hp) | Quelle est votre autonomie en carburant sur votre 550 ? Acclamations!
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nad123 (593hp) | Belle écriture. Heureux d'entendre un propriétaire de longue date qui n'a pas eu à remplacer le moteur. J'ai mon 550i xdrive 2011 depuis 2 mois. La lecture des bandes de roulement me rend hyper vigilant quant à la possession de la voiture.
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iloveshane (614hp) | Mike, je ne pourrais pas être PLUS HEUREUX de voir vos photos car j'ai la même couleur gris sidéral 2011 550i et j'ai envisagé la hotte ventilée Agency Power. C'est fantastique de voir le vôtre dans la même couleur que le mien, et j'aime le profil qu'il a dans notre couleur. Merci beaucoup d'avoir posté ça ! Par ailleurs, avez-vous fait remplacer vos joints de queue de soupape, et si oui, à quel kilométrage?
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1234567890qwer (652hp) | Citation : Publié à l'origine par simon_e00 Quelle est votre autonomie en carburant sur votre 550 ? Acclamations! Simon, je consomme en moyenne environ 21 MPG en ville et sur autoroute. Je parcourt environ 380 miles avec un réservoir plein, ce qui m'amène là où je dois aller même si je le lance dans le sport et que je le conduis fort de manière régulière et constante..
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sunset7 (120hp) | Citation : Publié à l'origine par Fro826 Mike, je ne pourrais pas être PLUS HEUREUX de voir vos photos car j'ai la même couleur gris sidéral 2011 550i et j'ai envisagé la hotte ventilée Agency Power. C'est fantastique de voir le vôtre dans la même couleur que le mien, et j'aime le profil qu'il a dans notre couleur. Merci beaucoup d'avoir posté ça ! Par ailleurs, avez-vous fait remplacer vos joints de queue de soupape, et si oui, à quel kilométrage ? Mais j'apprécie le compliment ! Lorsque je suis passé au capot ventilé, j'avais peur de devoir me soucier de l'eau de pluie, de la corrosion, de la neige et du sel, mais pour être tout à fait honnête, mon compartiment moteur est toujours propre, à part quelques feuilles ici et là. Lorsqu'il pleut, les aérations sur le côté empêchent l'eau de pénétrer. C'est génial de s'arrêter devant une lumière et de voir la chaleur s'échapper de ces bouches d'aération, tous ceux que j'ai rencontrés m'ont complimenté sur le bon goût du style original de la voiture et oui, le gris sidéral est une couleur incroyable, nous avons tous les deux très bien choisi ! Les joints de tige de soupape n'ont pas encore été remplacés, je touche du bois, la voiture est mécaniquement saine depuis 30 000 milles, à l'exception de quelques capteurs d'O2 déclenchant un voyant de contrôle du moteur. Je suis convaincu qu'avec un programme d'entretien approprié et la possibilité d'exercer les limites de la voiture de temps en temps, c'est l'une des expériences de propriété les plus enrichissantes..
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jekan860803 (524hp) | Citation : Posté par perrymaxima Belle rédaction. Heureux d'entendre un propriétaire de longue date qui n'a pas eu à remplacer le moteur. J'ai mon 550i xdrive 2011 depuis 2 mois. La lecture des bandes de roulement me rend hyper vigilant quant à la possession de la voiture. Hey Perry, la dernière phrase de ma réponse à Fro est aussi pour toi!
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spades (838hp) | Ha! ouais, j'ai eu la même pensée à propos de la pluie qui entre, mais encore une fois, les composants sous ces bouches d'aération fonctionnent à environ 2600 degrés F (mdr !), donc toute eau se transformerait instantanément en vapeur. Ha! J'ai entendu parler de certains propriétaires de véhicules équipés du N63 qui ont votre type de kilométrage et n'ont jamais eu de problème, puis d'autres comme moi qui ont eu un nouveau moteur installé à 77k. J'ai acheté un autre 550i 2011 avec 50 000 $ en mars de cette année. À moins de 1 200 milles après que je l'ai possédé, il engloutissait de l'huile (c'est probablement la raison pour laquelle il a été échangé) et j'ai fait remplacer les joints, puis je l'ai vendu (aucun frais pour moi sur les joints en raison de la campagne N63). Je ne l'ai vendu que parce que j'ai décidé de conserver ma 550i manuelle à 6 vitesses. Quoi qu’il en soit, cela semble être un hasard avec les problèmes du N63. Je crois que si vous le conduisez comme une grand-mère, vous aurez plus de problèmes que s'il était piétiné assez régulièrement. Par ailleurs, je peux pleinement recommander d'y mettre l'échappement M5. Je n'ai pas de réglage ni d'admission d'origine à ce stade, mais l'ajout du système d'échappement M5 (pkg non-compétition, système complet après les tuyaux de descente d'origine, remplacez les résonateurs par un tuyau droit et remplacez le x-pipe d'origine par un x-pipe de plein diamètre) élimine tout décalage du turbo et le bruit de l'échappement fait enfin le bien à la 550.
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getbent (427hp) | Citation : Publié à l'origine par Fro826 Ha ! ouais, j'ai eu la même pensée à propos de la pluie qui entre, mais encore une fois, les composants sous ces bouches d'aération fonctionnent à environ 2600 degrés F (mdr !), donc toute eau se transformerait instantanément en vapeur. Ha! J'ai entendu parler de certains propriétaires de véhicules avec N63 qui ont votre type de kilométrage et n'ont jamais eu de problème, puis d'autres comme moi qui ont eu un nouveau moteur installé à 77k. J'ai acheté un autre 550i 2011 avec 50 000 $ en mars de cette année. À moins de 1 200 milles après que je l'ai possédé, il engloutissait de l'huile (c'est probablement la raison pour laquelle il a été échangé) et j'ai fait remplacer les joints, puis je l'ai vendu (aucun frais pour moi sur les joints en raison de la campagne N63). Je ne l'ai vendu que parce que j'ai décidé de conserver ma 550i manuelle à 6 vitesses. Quoi qu’il en soit, cela semble être un hasard avec les problèmes du N63. Je crois que si vous le conduisez comme une grand-mère, vous aurez plus de problèmes que s'il était piétiné assez régulièrement. Par ailleurs, je peux pleinement recommander d'y mettre l'échappement M5. Je n'ai pas de réglage ni d'admission d'origine à ce stade, mais l'ajout du système d'échappement M5 (pkg non-compétition, système complet après les tuyaux de descente d'origine, remplacez les résonateurs par un tuyau droit et remplacez le x-pipe d'origine par un x-pipe de plein diamètre) élimine tout décalage du turbo et le bruit de l'échappement font enfin le bien au 550. Merci!! J'ai recherché de manière critique un type d'échappement configuré pour que ma voiture puisse sonner comme une bête et je suis très sûr, comme vous l'avez dit, que l'échappement M5 le fait d'une manière élégante sans que cela sonne comme de la merde mdr. Je voulais faire la configuration en gardant mon pare-chocs arrière d'origine et en utilisant les embouts d'échappement/spoiler arrière Alpina B5. J'ai joint une photo ci-dessous.
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joyful1 (579hp) | C'était facile, le mien a le pack M-sport donc aucune découpe n'est nécessaire, il suffit d'acheter le diffuseur M5 et la pièce en plastique qui se trouve derrière le couvercle du pare-chocs. As-tu mis ces pièces Alpina sur ta voiture?
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gmail.com (977hp) | Citation : Posté à l'origine par Fro826 J'ai eu la tâche facile, le mien a le pack M-sport donc aucune découpe n'est nécessaire, j'ai juste dû acheter le diffuseur M5 et la pièce en plastique qui se trouve derrière le couvercle du pare-chocs. Avez-vous mis ces pièces Alpina sur votre voiture ? Non, pas encore, je prévois de venir au printemps. Je veux que le spoiler soit installé par les mêmes personnes qui ont peint et mis mon capot et ils sont claqués à cette période de l'année. C'est à peu près tout ce que j'attends.
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Password99 (575hp) | Mon 2013 consommait 1 litre d'huile tous les 2 000 miles avec 60 000 km. BMW a décidé de remplacer les tiges de soupapes au lieu du nouveau moteur. Comme cela ne me coûte rien, je me suis lancé. C'était il y a environ 3 mois. Jusqu'ici tout va bien, et j'espère que ça durera encore 60 000.
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250188 (85hp) | Citation : Publié à l'origine par Fro826 Ha ! ouais, j'ai eu la même pensée à propos de la pluie qui entre, mais encore une fois, les composants sous ces bouches d'aération fonctionnent à environ 2600 degrés F (mdr !), donc toute eau se transformerait instantanément en vapeur. Ha! J'ai entendu parler de certains propriétaires de véhicules équipés du N63 qui ont votre type de kilométrage et n'ont jamais eu de problème, puis d'autres comme moi qui ont eu un nouveau moteur installé à 77k. J'ai acheté un autre 550i 2011 avec 50 000 $ en mars de cette année. À moins de 1 200 milles après que je l'ai possédé, il engloutissait de l'huile (c'est probablement la raison pour laquelle il a été échangé) et j'ai fait remplacer les joints, puis je l'ai vendu (aucun frais pour moi sur les joints en raison de la campagne N63). Je ne l'ai vendu que parce que j'ai décidé de conserver ma 550i manuelle à 6 vitesses. Quoi qu’il en soit, cela semble être un hasard avec les problèmes du N63. Je crois que si vous le conduisez comme une grand-mère, vous aurez plus de problèmes que s'il était piétiné assez régulièrement. Par ailleurs, je peux pleinement recommander d'y mettre l'échappement M5. Je n'ai pas de réglage ni d'admission d'origine à ce stade, mais l'ajout du système d'échappement M5 (pkg non-compétition, système complet après les tuyaux de descente d'origine, remplacez les résonateurs par un tuyau droit et remplacez le x-pipe d'origine par un x-pipe de plein diamètre) élimine tout décalage du turbo et le bruit de l'échappement font enfin le bien au 550. À propos de la conduite, c'est comme un commentaire de grand-mère, oui, c'est bien de garder la plage de régime active avec ces moteurs pour les garder propres et lubrifiés, mais de toute façon, vous rencontrerez des problèmes plus tôt qu'avec, par exemple, une Nissan ou un véhicule domestique (même pas en allant à comparer aux box écono). Moi, j'ai changé l'huile tous les 5 km, j'ai fait des mises au point italiennes occasionnelles sur des routes secondaires, je l'ai emmené sur la piste plusieurs fois et je l'ai également utilisé comme moyen de transport. J'ai fini par avoir besoin d'un nouveau moteur en raison d'une défaillance du roulement de bielle. En lisant ce document, les roulements de bielle ont tendance à tomber en panne en raison d'un manque de lubrification et sont généralement liés à un surrégime ou à un manque d'huile. C'était étrange pour moi car je n'avais pas les problèmes de combustion d'huile décrits par d'autres et je n'avais besoin d'en mettre un litre qu'après 3 à 4 000 milles, et principalement dans les OCI où j'emmenais la voiture pour des séances de conduite plus animées..
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1234321q (560hp) | As-tu eu de l'eau dans ton coffre là où repose la batterie ? 550i 2012 J'avais débranché la batterie et laissé le coffre légèrement ouvert lors de certaines réparations. Même si l'avant de la voiture était relevé et l'arrière incliné, un peu d'eau de pluie a réussi à pénétrer dans le coffre. Il y avait une très fine couche d'eau sous la batterie qui ne touchait ni la batterie ni les fils. Avant de remarquer l'eau, j'ai essayé de reconnecter le câble positif et je l'ai raccourci. J'ai retiré et testé la batterie, elle ne raccourcit pas. À moins qu'il ne s'agisse d'une énorme coïncidence, l'eau a causé des dégâts. Il n'y a aucune preuve des composants et des câbles que l'eau a atteint. Aucun signe évident d'oxydation, de corrosion, de points de rouille, de fils fondus, en fait tout le câblage a l'air neuf en excellent état, rien d'évident. Sur ce modèle tous les fils de la batterie sont sur le dessus, le tapis en caoutchouc empêche l'eau de couler directement sur la batterie. Il y a des modules électroniques dans le coffre près des feux stop, bien qu'il n'y ait aucun signe d'eau les touchant, ils sont assez protégés de l'eau, mais plus susceptibles d'avoir été endommagés ? Aucune modification personnalisée n'a été apportée, ajoutée, supprimée, configuration d'usine originale. J'ai soi-disant acheté (d'après les critiques sur Amazon) un détecteur et un traceur de circuits ouverts et de courts-circuits, que je recevrai cette semaine, entre-temps, parce que je suis extrêmement inexpérimenté en matière de travaux électriques du véhicule, je suis venu demander des conseils ou des histoires similaires, que demander de plus C'est probablement le problème, si vous avez vécu une expérience similaire, veuillez partager.
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vijaykumar (623hp) | Si vous lisez les lignes ci-dessous, inutile de mentionner à quel point je suis un imbécile, je me juge déjà. Il s'est avéré que j'avais débranché l'alternateur et laissé le câble de l'alternateur pendre sans protection et toucher du métal, j'ai essayé d'utiliser la ligne + dans le compartiment moteur et j'ai provoqué un court-circuit. Je ne sais pas encore si cela a causé des dommages au système électrique, je travaille toujours sur d'autres choses, j'ai peur de le découvrir, je reporterai autant que possible.
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marsmars (564hp) | Citation : Posté à l'origine par Bimmerroad Avez-vous eu de l'eau dans votre coffre, là où repose la batterie ? 550i 2012 J'avais débranché la batterie et laissé le coffre légèrement ouvert lors de certaines réparations. Même si l'avant de la voiture était relevé et l'arrière incliné, un peu d'eau de pluie a réussi à pénétrer dans le coffre. Il y avait une très fine couche d'eau sous la batterie qui ne touchait ni la batterie ni les fils. Avant de remarquer l'eau, j'ai essayé de reconnecter le câble positif et je l'ai raccourci. J'ai retiré et testé la batterie, elle ne raccourcit pas. À moins qu'il ne s'agisse d'une énorme coïncidence, l'eau a causé des dégâts. Il n'y a aucune preuve des composants et des câbles que l'eau a atteint. Aucun signe évident d'oxydation, de corrosion, de points de rouille, de fils fondus, en fait tout le câblage a l'air neuf en excellent état, rien d'évident. Sur ce modèle tous les fils de la batterie sont sur le dessus, le tapis en caoutchouc empêche l'eau de couler directement sur la batterie. Il y a des modules électroniques dans le coffre près des feux stop, bien qu'il n'y ait aucun signe d'eau les touchant, ils sont assez protégés de l'eau, mais plus susceptibles d'avoir été endommagés ? Aucune modification personnalisée n'a été apportée, ajoutée, supprimée, configuration d'usine originale. J'ai soi-disant acheté (d'après les critiques sur Amazon) un détecteur et un traceur de circuits ouverts et de courts-circuits, que je recevrai cette semaine, entre-temps, parce que je suis extrêmement inexpérimenté en matière de travaux électriques du véhicule, je suis venu demander des conseils ou des histoires similaires, que demander de plus C'est probablement le problème, si vous avez vécu une expérience similaire, veuillez la partager. Bonjour, j'ai eu le même problème, sauf que non seulement mon coffre était mouillé à l'intérieur, mais mon carnet d'historique d'entretien a également été ruiné au cours du processus. En plus du fait que mon coffre soit mouillé pendant la saison des pluies, beaucoup d'eau s'accumule dans le plancher du côté passager arrière, ce qui peut laisser une odeur en séchant et ce sont les seules parties de la voiture qui accumulent de l'eau. Je n'ai jamais été en mesure de comprendre pourquoi ni quel est le problème, mais je suppose que le drainage permettant à l'eau de s'échapper est bloqué et que maintenant l'eau s'accumule juste dans cette partie de la voiture. Je n'ai souffert du coffre mouillé qu'une seule fois, mais je suppose que si cela s'est produit une fois, cela se reproduira et le plancher continue de se produire quand il pleut ici à Londres. J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a également rencontré ce problème particulier
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yankees11 (44hp) | Le panneau de porte a-t-il déjà été retiré là où l'eau s'accumule dans le plancher ? Les BMW ont eu des antécédents d'infiltration d'eau dans les pieds lorsque l'adhésif qui fixe le pare-vapeur de la porte (c'est-à-dire l'isolation phonique) est tombé en panne... et que l'eau qui coule à l'intérieur de la porte (normal)... s'écoule à l'intérieur du véhicule à travers le joint défaillant... au lieu de continuer à s'écouler par les trous d'évacuation au bas de la porte. Si vous avez retiré le panneau pour des mises à niveau/modifications/corrections... revérifiez le joint qui maintient le pare-vapeur pour vous assurer que l'eau ne pénètre pas à l'intérieur par la rupture du joint. Les panneaux pare-vapeur de la porte arrière (c'est-à-dire l'isolation phonique) sont le numéro 8 dans le schéma et sont liés à l'index des pièces ci-dessous : http://bmwfans.info/parts-catalog/F1...sulated_rear/
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shah (661hp) | Dégâts des eaux. En 2017, un recours collectif a été réglé contre BMW pour les motifs suivants : alléguant que BMW of North America LLC et Bayerische Motoren Werke Aktiengesellschaft (BMW AG) avaient fabriqué et vendu certains véhicules BMW Série 5 présentant un défaut qui permettait à l'eau de pénétrer dans le véhicule et de causer des dommages. à certains composants électroniques stockés dans le logement de la roue de secours. Pour en savoir plus, consultez le règlement du recours collectif contre les dommages causés par l'eau aux composants électroniques de BMW. Malheureusement, il ne couvrait que les séries 5 de 2004 à 2010 et cela passe le temps de déposer une réclamation. Le 11/12/19, ma 528i 2012 est morte sur l'autoroute à 1h00 du matin, a perdu toute puissance, freins, direction, etc. Je regarde plus de 2 000 $ pour remplacer tous les composants endommagés. BMW prétend que j'ai renversé du liquide dans le camion, ce qui est absolument faux, ou que la pluie est entrée dans le camion, ce qui est encore une fois hautement improbable. Étant donné que ce que j'ai vécu est identique à la raison pour laquelle le recours collectif a été intenté, je crois que BMW de San Diego essaie de dissimuler ce défaut de conception. je poursuis d'autres voies.
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alesana1 (83hp) | Vous parlez du E60, qui dispose d'un compartiment pour une roue de secours. Ils ont localisé certains modules au fond de ce compartiment. Le F10 n’est pas conçu de la même manière. Vous ne mentionnez pas ce qui a été endommagé, nous ne pouvons donc pas vraiment vous aider..
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wankers (246hp) | De l'eau est entrée dans le coffre de la voiture d'un client et après des tests, nous avons constaté que les deux œillets qui retiennent la garniture extérieure du feu arrière étaient pourris et fuyaient. L'eau était présente dans le plancher du coffre, dans l'espace latéral du coffre et finissait même par s'écouler vers le plancher arrière. Remplacez les deux œillets et ils sont secs depuis. Je voudrais peut-être les vérifier sur un F10.
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samiblu91 (12hp) | As-tu eu de l'eau dans ton coffre là où repose la batterie ? 550i 2012 J'avais débranché la batterie et laissé le coffre légèrement ouvert lors de certaines réparations. Même si l'avant de la voiture était relevé et l'arrière incliné, un peu d'eau de pluie a réussi à pénétrer dans le coffre. Il y avait une très fine couche d'eau sous la batterie qui ne touchait ni la batterie ni les fils. Avant de remarquer l'eau, j'ai essayé de reconnecter le câble positif et je l'ai raccourci. J'ai retiré et testé la batterie, elle ne raccourcit pas. À moins qu'il ne s'agisse d'une énorme coïncidence, l'eau a causé des dégâts. Il n'y a aucune preuve des composants et des câbles que l'eau a atteint. Aucun signe évident d'oxydation, de corrosion, de points de rouille, de fils fondus, en fait tout le câblage a l'air neuf en excellent état, rien d'évident. Sur ce modèle tous les fils de la batterie sont sur le dessus, le tapis en caoutchouc empêche l'eau de couler directement sur la batterie. Il y a des modules électroniques dans le coffre près des feux stop, bien qu'il n'y ait aucun signe d'eau les touchant, ils sont assez protégés de l'eau, mais plus susceptibles d'avoir été endommagés ? Aucune modification personnalisée n'a été apportée, ajoutée, supprimée, configuration d'usine originale. J'ai soi-disant acheté (d'après les critiques sur Amazon) un détecteur et un traceur de circuits ouverts et de courts-circuits, que je recevrai cette semaine, entre-temps, parce que je suis extrêmement inexpérimenté en matière de travaux électriques du véhicule, je suis venu demander des conseils ou des histoires similaires, que demander de plus C'est probablement le problème, si vous avez vécu une expérience similaire, veuillez partager.
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bellsouth (989hp) | Si vous lisez les lignes ci-dessous, inutile de mentionner à quel point je suis un imbécile, je me juge déjà. Il s'est avéré que j'avais débranché l'alternateur et laissé le câble de l'alternateur pendre sans protection et toucher du métal, j'ai essayé d'utiliser la ligne + dans le compartiment moteur et j'ai provoqué un court-circuit. Je ne sais pas encore si cela a causé des dommages au système électrique, je travaille toujours sur d'autres choses, j'ai peur de le découvrir, je reporterai autant que possible.
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password79 (779hp) | Citation : Posté à l'origine par Bimmerroad Avez-vous eu de l'eau dans votre coffre, là où repose la batterie ? 550i 2012 J'avais débranché la batterie et laissé le coffre légèrement ouvert lors de certaines réparations. Même si l'avant de la voiture était relevé et l'arrière incliné, un peu d'eau de pluie a réussi à pénétrer dans le coffre. Il y avait une très fine couche d'eau sous la batterie qui ne touchait ni la batterie ni les fils. Avant de remarquer l'eau, j'ai essayé de reconnecter le câble positif et je l'ai raccourci. J'ai retiré et testé la batterie, elle ne raccourcit pas. À moins qu'il ne s'agisse d'une énorme coïncidence, l'eau a causé des dégâts. Il n'y a aucune preuve des composants et des câbles que l'eau a atteint. Aucun signe évident d'oxydation, de corrosion, de points de rouille, de fils fondus, en fait tout le câblage a l'air neuf en excellent état, rien d'évident. Sur ce modèle tous les fils de la batterie sont sur le dessus, le tapis en caoutchouc empêche l'eau de couler directement sur la batterie. Il y a des modules électroniques dans le coffre près des feux stop, bien qu'il n'y ait aucun signe d'eau les touchant, ils sont assez protégés de l'eau, mais plus susceptibles d'avoir été endommagés ? Aucune modification personnalisée n'a été apportée, ajoutée, supprimée, configuration d'usine originale. J'ai soi-disant acheté (d'après les critiques sur Amazon) un détecteur et un traceur de circuits ouverts et de courts-circuits, que je recevrai cette semaine, entre-temps, parce que je suis extrêmement inexpérimenté en matière de travaux électriques du véhicule, je suis venu demander des conseils ou des histoires similaires, que demander de plus C'est probablement le problème, si vous avez vécu une expérience similaire, veuillez la partager. Bonjour, j'ai eu le même problème, sauf que non seulement mon coffre était mouillé à l'intérieur, mais mon carnet d'historique d'entretien a également été ruiné au cours du processus. En plus du fait que mon coffre soit mouillé pendant la saison des pluies, beaucoup d'eau s'accumule dans le plancher du côté passager arrière, ce qui peut laisser une odeur en séchant et ce sont les seules parties de la voiture qui accumulent de l'eau. Je n'ai jamais été en mesure de comprendre pourquoi ni quel est le problème, mais je suppose que le drainage permettant à l'eau de s'échapper est bloqué et que maintenant l'eau s'accumule juste dans cette partie de la voiture. Je n'ai souffert du coffre mouillé qu'une seule fois, mais je suppose que si cela s'est produit une fois, cela se reproduira et le plancher continue de se produire quand il pleut ici à Londres. J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a également rencontré ce problème particulier
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sidorova (108hp) | Le panneau de porte a-t-il déjà été retiré là où l'eau s'accumule dans le plancher ? Les BMW ont eu des antécédents d'infiltration d'eau dans les pieds lorsque l'adhésif qui fixe le pare-vapeur de la porte (c'est-à-dire l'isolation phonique) est tombé en panne... et que l'eau qui coule à l'intérieur de la porte (normal)... s'écoule à l'intérieur du véhicule à travers le joint défaillant... au lieu de continuer à s'écouler par les trous d'évacuation au bas de la porte. Si vous avez retiré le panneau pour des mises à niveau/modifications/corrections... revérifiez le joint qui maintient le pare-vapeur pour vous assurer que l'eau ne pénètre pas à l'intérieur par la rupture du joint. Les panneaux pare-vapeur de la porte arrière (c'est-à-dire l'isolation phonique) sont le numéro 8 dans le schéma et sont liés à l'index des pièces ci-dessous : http://bmwfans.info/parts-catalog/F1...sulated_rear/
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