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michael (77hp) |
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alphonse (564hp) | Fait intéressant, au Royaume-Uni, j'ai parlé à trois revendeurs du moment où ils participeraient à une démo que je pourrais aller voir (car le mien n'est même pas encore dans le pays) et tous les trois ont dit qu'ils n'obtiendraient pas de démo M-sports avant au moins Novembre car tous les M-Sport ont déjà été achetés... même si l'un d'eux a accepté de m'appeler quand les 3 qu'il a en commande arriveront
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260877 (524hp) | des trucs sympas
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malaki (562hp) | Ça a l'air bien, jusqu'à présent.
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bonner (113hp) | Ma 520d M Sport est en commande depuis maintenant plus de 8 semaines et il en reste encore 5. Devrait être construit dans la semaine 50 mais semble prendre du temps. Ai-je bien entendu que les séries 5 britanniques sont prioritaires en raison de l'augmentation de la TVA ??
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01011980 (667hp) | Je jouais avec l’idée d’acheter un F10 au début de l’année prochaine. Cependant, ma 545i 2004 avec l'ensemble sport est une excellente balade et je pense attendre la sortie du modèle 2012. Une idée de quand les 2012 seront disponibles ? J'imagine que ce serait vers septembre 2011. À quels changements peut-on s'attendre également dans la série 2012 5 ??
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reuben1 (163hp) | Citation : Posté à l'origine par kjando Je jouais avec l'idée d'acheter un F10 au début de l'année prochaine. Cependant, ma 545i 2004 avec l'ensemble sport est une excellente balade et je pense attendre la sortie du modèle 2012. Une idée de quand les 2012 seront disponibles ? J'imagine que ce serait vers septembre 2011. Aussi, à quels changements peut-on s'attendre dans la série 5 2012 ? Mon concessionnaire m'a dit que le modèle 2012 comporterait très peu de changements (voire aucun). Le modèle reçoit des critiques élogieuses, et à moins qu'il y ait quelques petites modifications techniques qui n'ont pas fait le modèle 2011, rien de significatif ne changera - à part peut-être $$$ - l'offre par rapport à la demande - la voiture a été bien accueillie et cela pourrait justifier une légère augmentation sans offrir beaucoup plus. Mais ce ne sont que des spéculations et tout le monde peut deviner que ce n’est que cela pour le moment. Je ne sais pas si vous commandez selon les spécifications ou si vous achetez sur le lot, mais si vous achetez sur le lot ou à partir de l'inventaire, un achat la dernière semaine de décembre avant la fin de l'année peut vous offrir de belles réductions. Toutes les offres de fin de mois ou de trimestre sont toujours intéressantes. Je viens de recevoir une nouvelle Sienna pour ma femme et le concessionnaire a versé 1 000 $ supplémentaires si nous signions et acceptions la livraison avant le 30/11. Et c'était déjà après une offre inférieure au TMV d'Edmunds. Je suis sûr qu'un concessionnaire BMW affamé ferait la même chose entre Noël et le Nouvel An..
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lovely21 (674hp) | Je suis également intéressé de savoir quand les 2012 seront disponibles pour les spécifications. Je pense que je vais attendre un 2012 juste pour m'assurer que tous les ajustements mineurs de perfection apportés au F10 sont pris en compte au lieu de choisir un 2011 et de regretter de ne pas avoir attendu que les gens soient venus ici pour discuter des correctifs ou de la technologie mise à niveau. 2012 l’a peut-être été. J'ai vu quelques photos de la Série 3 2013 et elle comprend un arrêt/démarrage automatique et un tableau de bord légèrement plus moderne. J'ai entendu dire que le 2011 pourrait être actualisé et inclure également l'arrêt/démarrage, mais je préférerais reprendre la production de la deuxième année au moins d'un tout nouveau modèle. Ces voitures reçoivent d'excellentes critiques, mais si je dépense près de 90 000 $ US avec toutes les options, je veux qu'elles soient aussi parfaites que possible..
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120481 (600hp) | Kube, merci pour votre réponse. Je suis arrivé à la même conclusion : je pourrais probablement obtenir beaucoup de choses chez le concessionnaire local en décembre pour un inventaire hors lot ou commercial. Malheureusement, je dois commander un modèle spécifique afin d'obtenir l'équipement que je souhaite. De plus, j'ai tendance à être d'accord avec le concessionnaire sur le fait que tout changement entre 2011 et 2012 sera mineur. Je trouve que BMW, Audi et Mercedes tardent à introduire des changements de conception par rapport aux marques japonaises et coréennes. Les constructeurs automobiles allemands semblent apporter des changements mineurs tous les 2 à 3 ans et des changements majeurs, c'est-à-dire tous les 6 à 7 ans, par exemple, une Infiniti qui semble avoir une nouvelle voiture redessinée avec des changements majeurs en 3 ans..
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forever13 (756hp) | Citation : Posté par kjando Je trouve que BMW, Audi et Mercedes tardent à introduire des modifications de conception par rapport aux marques japonaises et coréennes. Je suis vraiment content de voir que le mot lent est nuancé en termes de comparaison avec les vendeurs japonais/coréens. De la même manière, mon 0,02 $ signifie que d'autres fournisseurs publient des modifications de conception majeures beaucoup trop rapidement... cela ne me donne aucune confiance dans leur engagement dans leurs conceptions et leur ingénierie, mais se plient à Gee Wizz, une nouvelle approche marketing modèle..
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Jovada (351hp) | Je jouais avec l’idée d’acheter un F10 au début de l’année prochaine. Cependant, ma 545i 2004 avec l'ensemble sport est une excellente balade et je pense attendre la sortie du modèle 2012. Une idée de quand les 2012 seront disponibles ? J'imagine que ce serait vers septembre 2011. À quels changements peut-on s'attendre également dans la série 2012 5 ??
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1stupid (977hp) | Citation : Posté à l'origine par kjando Je jouais avec l'idée d'acheter un F10 au début de l'année prochaine. Cependant, ma 545i 2004 avec l'ensemble sport est une excellente balade et je pense attendre la sortie du modèle 2012. Une idée de quand les 2012 seront disponibles ? J'imagine que ce serait vers septembre 2011. Aussi, à quels changements peut-on s'attendre dans la série 5 2012 ? Mon concessionnaire m'a dit que le modèle 2012 comporterait très peu de changements (voire aucun). Le modèle reçoit des critiques élogieuses, et à moins qu'il y ait quelques petites modifications techniques qui n'ont pas fait le modèle 2011, rien de significatif ne changera - à part peut-être $$$ - l'offre par rapport à la demande - la voiture a été bien accueillie et cela pourrait justifier une légère augmentation sans offrir beaucoup plus. Mais ce ne sont que des spéculations et tout le monde peut deviner que ce n’est que cela pour le moment. Je ne sais pas si vous commandez selon les spécifications ou si vous achetez sur le lot, mais si vous achetez sur le lot ou à partir de l'inventaire, un achat la dernière semaine de décembre avant la fin de l'année peut vous offrir de belles réductions. Toutes les offres de fin de mois ou de trimestre sont toujours intéressantes. Je viens de recevoir une nouvelle Sienna pour ma femme et le concessionnaire a versé 1 000 $ supplémentaires si nous signions et acceptions la livraison avant le 30/11. Et c'était déjà après une offre inférieure au TMV d'Edmunds. Je suis sûr qu'un concessionnaire BMW affamé ferait la même chose entre Noël et le Nouvel An..
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lavalamp1 (100hp) | Je suis également intéressé de savoir quand les 2012 seront disponibles pour les spécifications. Je pense que je vais attendre un 2012 juste pour m'assurer que tous les ajustements mineurs de perfection apportés au F10 sont pris en compte au lieu de choisir un 2011 et de regretter de ne pas avoir attendu que les gens soient venus ici pour discuter des correctifs ou de la technologie mise à niveau. 2012 l’a peut-être été. J'ai vu quelques photos de la Série 3 2013 et elle comprend un arrêt/démarrage automatique et un tableau de bord légèrement plus moderne. J'ai entendu dire que le 2011 pourrait être actualisé et inclure également l'arrêt/démarrage, mais je préférerais reprendre la production de la deuxième année au moins d'un tout nouveau modèle. Ces voitures reçoivent d'excellentes critiques, mais si je dépense près de 90 000 $ US avec toutes les options, je veux qu'elles soient aussi parfaites que possible..
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louise7 (117hp) | Kube, merci pour votre réponse. Je suis arrivé à la même conclusion : je pourrais probablement obtenir une bonne affaire auprès du concessionnaire local en décembre pour un inventaire hors lot ou commercial. Malheureusement, je dois commander un modèle spécifique afin d'obtenir l'équipement que je souhaite. De plus, j'ai tendance à être d'accord avec le concessionnaire sur le fait que tout changement entre 2011 et 2012 sera mineur. Je trouve que BMW, Audi et Mercedes tardent à introduire des changements de conception par rapport aux marques japonaises et coréennes. Les constructeurs automobiles allemands semblent apporter des changements mineurs tous les 2 à 3 ans et des changements majeurs, c'est-à-dire tous les 6 à 7 ans, par exemple, une Infiniti qui semble avoir une nouvelle voiture redessinée avec des changements majeurs en 3 ans..
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dominic12 (438hp) | Citation : Posté par kjando Je trouve que BMW, Audi et Mercedes tardent à introduire des modifications de conception par rapport aux marques japonaises et coréennes. Je suis vraiment content de voir que le mot lent est nuancé en termes de comparaison avec les vendeurs japonais/coréens. De la même manière, mon 0,02 $ signifie que d'autres fournisseurs publient des modifications de conception majeures beaucoup trop rapidement... cela ne me donne aucune confiance dans leur engagement dans leurs conceptions et leur ingénierie, mais se plient à Gee Wizz, une nouvelle approche marketing modèle..
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shamil (983hp) | Est-ce que quelqu'un sait si vous pouvez obtenir le pack sport M sans le DHP aux États-Unis ? 6 500 $, cela semble beaucoup. En regardant le site Web du Canada, le forfait M sport coûte 3 500 $ sans le DHP..
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prince4 (860hp) | La commande personnalisée est le seul moyen ..
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coco14 (169hp) | Citation : Posté à l'origine par mw5 Quelqu'un sait-il si vous pouvez obtenir le package sport M sans le DHP aux États-Unis ? 6 500 $, cela semble beaucoup. En regardant le site Web du Canada, le forfait M sport coûte 3 500 $ sans le DHP. Je ne pense pas -- les configurateurs sont assez stricts sur ce qui est/n'est pas inclus, et si quelque chose fait partie d'un package, c'est ce que c'est..
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teaser (312hp) | Est-ce que quelqu'un sait si vous pouvez obtenir le pack sport M sans le DHP aux États-Unis ? 6 500 $, cela semble beaucoup. En regardant le site Web du Canada, le forfait M sport coûte 3 500 $ sans le DHP..
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mason08 (739hp) | La commande personnalisée est le seul moyen ..
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twenty7 (387hp) | Citation : Posté à l'origine par mw5 Quelqu'un sait-il si vous pouvez obtenir le package sport M sans le DHP aux États-Unis ? 6 500 $, cela semble beaucoup. En regardant le site Web du Canada, le forfait M sport coûte 3 500 $ sans le DHP. Je ne pense pas -- les configurateurs sont assez stricts sur ce qui est/n'est pas inclus, et si quelque chose fait partie d'un package, c'est ce que c'est..
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tazzie (432hp) | J'ai un intérieur beige vénitien et j'ai récemment acheté les tapis de sol en caoutchouc Pen en beige. Ils montrent chaque empreinte sur eux et semblent sales quelques minutes après avoir marché dessus. Oui, ils capturent la saleté/les cailloux/l'eau, etc. mais ils sont horribles à regarder avec toutes les marques de chaussures noires dessus. Je pensais acheter un tapis noir OEM pour mieux cacher la saleté, mais existe-t-il de bonnes alternatives de tapis d'hiver qui ne montrent pas autant d'empreintes de pas ? Quiconque possède des tapis de sol en caoutchouc beige BMW d'origine doit savoir de quoi je parle. Je suis peut-être en train d'être anal mais ils créent juste une sale sensation de froid dans le cockpit.
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aileen (645hp) | Je n'ai que les tapis en caoutchouc noirs OEM toutes saisons, qui font le travail pendant l'horrible hiver dans lequel nous sommes....
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flute1 (637hp) | J'ai un intérieur beige vénitien et j'ai récemment acheté les tapis de sol en caoutchouc Pen en beige. Ils montrent chaque empreinte sur eux et semblent sales quelques minutes après avoir marché dessus. Oui, ils capturent la saleté/les cailloux/l'eau, etc. mais ils sont horribles à regarder avec toutes les marques de chaussures noires dessus. Je pensais acheter un tapis noir OEM pour mieux cacher la saleté, mais existe-t-il de bonnes alternatives de tapis d'hiver qui ne montrent pas autant d'empreintes de pas ? Quiconque possède des tapis de sol en caoutchouc beige BMW d'origine doit savoir de quoi je parle. Je suis peut-être anal mais ils créent juste une sale sensation de froid dans le cockpit.
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kitty17 (931hp) | Je n'ai que les tapis en caoutchouc noirs OEM toutes saisons, qui font le travail pendant l'horrible hiver dans lequel nous sommes....
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carolina12 (196hp) | Citation : Publié à l'origine par papahotel, cette discussion appartient vraiment à la maternelle :P Est-ce pour cela que vous contribuez ? Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, cherchez ailleurs
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hajime (143hp) | Citation : Posté par smanoj77 Je n'ai pas essayé le volant sport M, mais le volant sport du F10 est plutôt bon par rapport au volant ordinaire. Les photos se ressemblent également, à l'exception du symbole M. A MON HUMBLE AVIS. Le volant sport M est un peu plus épais que le volant sport. Ici en Suède, c'est environ 300 de plus que la roue standard.
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whiteangel (224hp) | Wow 300 Ђ pour une roue ! Cela m'a coûté 110 Ј pour le mien (diviser par 48 pour le coût mensuel - bail de 4 ans))
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apples5 (582hp) | Je suis également partant pour cela et je ne me fais aucune illusion sur le fait que mon 520d est un M5 (le symbole M sur le pommeau de vitesse était allumé dans mon M5 d'ailleurs, ce qui était plutôt cool).
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skinhead (965hp) | Citation : Publié à l'origine par papahotel, cette discussion appartient vraiment à la maternelle : P +1 ! Tous les discours sur le badging/de-badging me font . . .
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naruto00 (449hp) | Citation : Posté par smanoj77 Salut Sherekhan, j'aime votre idée, je penserai à faire de même aussi. Ce pommeau de levier de vitesse M a l’air plus confortable et sportif. Faites-nous savoir si vous parvenez à le changer et combien cela nous coûtera. Il coûte Ј130 car il comprend également la guêtre. J'en ai commandé un.
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beba12 (715hp) | Eh bien, il s'est avéré qu'il coûtait Ј150, TVA comprise, mais l'ajustement n'a pris que 2 minutes (il s'agit d'un simple ajustement par compression, donc aucun outil n'est requis). Il se sent et est bien meilleur que le pommeau de vitesse standard. je peux le recommander.
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babygirl21 (689hp) | Citation : Publié à l'origine par 1HOT BMR +1 directement ! Tous les discours sur le badging/de-badging me font . . . C'est bon de savoir que nous vous divertissons
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dajana (979hp) | Citation : Publié initialement par FrequentFlyer Eh bien, il s'est avéré être de 150 £, TVA comprise, mais l'ajustement n'a pris que 2 minutes (il s'agit d'un simple ajustement par compression, donc aucun outil n'est requis). Il se sent et est bien meilleur que le pommeau de vitesse standard. Je peux le recommander. S'il vous plaît postez des photos! Merci!
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nyyankees1 (431hp) | Citation : Publié à l'origine par papahotel, cette discussion appartient vraiment à la maternelle :P Est-ce pour cela que vous contribuez ? Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, cherchez ailleurs
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Rochdale Pioneers (884hp) | Citation : Posté par smanoj77 Je n'ai pas essayé le volant sport M, mais le volant sport du F10 est plutôt bon par rapport au volant ordinaire. Les photos se ressemblent également, à l'exception du symbole M. A MON HUMBLE AVIS. Le volant sport M est un peu plus épais que le volant sport. Ici en Suède, c'est environ 300 de plus que la roue standard.
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federal1 (412hp) | Wow 300 Ђ pour une roue ! Cela m'a coûté 110 Ј pour le mien (diviser par 48 pour le coût mensuel - bail de 4 ans))
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6lfXlo629uI (72hp) | Je suis également partant pour cela et je ne me fais aucune illusion sur le fait que mon 520d est un M5 (le symbole M sur le pommeau de vitesse était allumé dans mon M5 d'ailleurs, ce qui était plutôt cool).
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summer03 (389hp) | Citation : Publié à l'origine par papahotel, cette discussion appartient vraiment à la maternelle : P +1 ! Tous les discours sur le badging/de-badging me font . . .
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manolete (991hp) | Citation : Posté par smanoj77 Salut Sherekhan, j'aime votre idée, je penserai à faire de même aussi. Ce pommeau de levier de vitesse M a l’air plus confortable et sportif. Faites-nous savoir si vous parvenez à le changer et combien cela nous coûtera. Il coûte Ј130 car il comprend également la guêtre. J'en ai commandé un.
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13051984 (972hp) | Eh bien, il s'est avéré qu'il coûtait Ј150, TVA comprise, mais l'ajustement n'a pris que 2 minutes (il s'agit d'un simple ajustement par compression, donc aucun outil n'est requis). Il se sent et est bien meilleur que le pommeau de vitesse standard. je peux le recommander.
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25011996 (37hp) | Citation : Publié à l'origine par 1HOT BMR +1 directement ! Tous les discours sur le badging/de-badging me font . . . C'est bon de savoir que nous vous divertissons
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needjob (318hp) | Citation : Publié initialement par FrequentFlyer Eh bien, il s'est avéré être de 150 £, TVA comprise, mais l'ajustement n'a pris que 2 minutes (il s'agit d'un simple ajustement par compression, donc aucun outil n'est requis). Il se sent et est bien meilleur que le pommeau de vitesse standard. Je peux le recommander. S'il vous plaît postez des photos! Merci!
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apple6 (899hp) | Il y a une revue intéressante de la F11 520d (sur suspension standard) par rapport à la Mercedes E220 CDI Estate (Wagon) dans le numéro d'Autocar de la semaine dernière. Je n'ai pas trouvé l'avis en ligne, alors voici un résumé : les points positifs de la Classe E par rapport à la F11 étaient son espace intérieur (plus facile d'entrer et de sortir des sièges arrière) et l'espace du coffre (1 950 litres contre 1 670 litres). ). Les deux voitures ont été saluées pour la qualité de leur intérieur et le haut niveau de confort des passagers. C’est à peu près là que tout s’est terminé pour la Classe E. La F11 s'est imposée dans ces domaines : 1. Moteur beaucoup plus silencieux au démarrage à froid et en accélération. Le moteur F11 est nettement plus silencieux, surtout à des régimes de manivelle élevés. 2. La Classe E est équipée d'une ancienne boîte de vitesses automatique à convertisseur de couple à 5 vitesses qui la maintient élevée dans la plage de régime, ce qui aggrave le bruit du moteur. 3. La boîte de vitesses de Classe E est lente à réagir après avoir relâché l'accélérateur et au kick-down. La boîte de vitesses F11 est beaucoup plus rapide pour changer de rapport et maintient mieux le moteur dans la plage de couple, ce qui en fait une voiture plus rapide et plus raffinée. 4. La Classe E n'isole pas la voiture des imperfections de la route aussi bien que la F11. La suspension de la F11 est sensiblement plus tendue, mais elle est plus silencieuse sur un tarmac défoncé. 5. La Classe E manque d’adhérence et de sang-froid lorsqu’elle est conduite rapidement. Le F11 offre une plus grande précision de conduite, un meilleur équilibre du châssis et une plus grande agilité globale. Voici le plus dommageable (citant directement) : Sans être trop dur envers Mercedes, la E220 CDI en particulier semble être une sorte de vestige – une voiture composée de restes réchauffés de la génération précédente. En comparaison, la BMW 520d Touring ressemble à une voiture conçue à une époque différente et plus moderne. J'ai comparé le E350 CDI au 530D et je suis d'accord avec tout ce qui précède. Personnellement, j'ajouterais à l'ensemble une bien meilleure apparence intérieure et extérieure, ainsi qu'une meilleure économie de carburant et des émissions plus élevées. Que la Classe E ait moins de 2 ans est très médiocre pour une entreprise comme Mercedes. Ils fabriquent d'excellentes voitures de direction comme la Classe S, mais ils ont complètement laissé tomber la balle avec la Classe E..
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Hanschien (863hp) | Je suis tout à fait d'accord avec ton dernier commentaire.
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was (172hp) | Il y a une revue intéressante de la F11 520d (sur suspension standard) par rapport à la Mercedes E220 CDI Estate (Wagon) dans le numéro d'Autocar de la semaine dernière. Je n'ai pas trouvé l'avis en ligne, alors voici un résumé : les points positifs de la Classe E par rapport à la F11 étaient son espace intérieur (plus facile d'entrer et de sortir des sièges arrière) et l'espace du coffre (1 950 litres contre 1 670 litres). ). Les deux voitures ont été saluées pour la qualité de leur intérieur et le haut niveau de confort des passagers. C’est à peu près là que tout s’est terminé pour la Classe E. La F11 s'est imposée dans ces domaines : 1. Moteur beaucoup plus silencieux au démarrage à froid et en accélération. Le moteur F11 est nettement plus silencieux, surtout à des régimes de manivelle élevés. 2. La Classe E est équipée d'une ancienne boîte de vitesses automatique à convertisseur de couple à 5 vitesses qui la maintient élevée dans la plage de régime, ce qui aggrave le bruit du moteur. 3. La boîte de vitesses de Classe E est lente à réagir après avoir relâché l'accélérateur et au kick-down. La boîte de vitesses F11 est beaucoup plus rapide pour changer de rapport et maintient mieux le moteur dans la plage de couple, ce qui en fait une voiture plus rapide et plus raffinée. 4. La Classe E n'isole pas la voiture des imperfections de la route aussi bien que la F11. La suspension de la F11 est sensiblement plus tendue, mais elle est plus silencieuse sur un tarmac défoncé. 5. La Classe E manque d’adhérence et de sang-froid lorsqu’elle est conduite rapidement. Le F11 offre une plus grande précision de conduite, un meilleur équilibre du châssis et une plus grande agilité globale. Voici le plus dommageable (citant directement) : Sans être trop dur envers Mercedes, la E220 CDI en particulier semble être une sorte de vestige – une voiture composée de restes réchauffés de la génération précédente. En comparaison, la BMW 520d Touring ressemble à une voiture conçue à une époque différente et plus moderne. J'ai comparé le E350 CDI au 530D et je suis d'accord avec tout ce qui précède. Personnellement, j'ajouterais à l'ensemble une bien meilleure apparence intérieure et extérieure, ainsi qu'une meilleure économie de carburant et des émissions plus élevées. Que la Classe E ait moins de 2 ans est très médiocre pour une entreprise comme Mercedes. Ils fabriquent d'excellentes voitures de direction comme la Classe S, mais ils ont complètement laissé tomber la balle avec la Classe E..
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bugsandry (660hp) | Je suis tout à fait d'accord avec ton dernier commentaire.
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studman (411hp) | Salut à tous, je récupère ma nouvelle voiture en janvier, je n'ai jamais eu le plaisir d'avoir une BMW toute neuve et j'ai hâte de l'obtenir, quelles expériences de remise avez-vous eues... bonnes ou mauvaises ? bravo les gars
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21121987 (721hp) | Tout va bien. Prenez votre temps – demandez-leur de tout vous montrer, et si vous ne comprenez pas, demandez à nouveau. Il y a beaucoup de fonctionnalités.
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20051980 (163hp) | Salut à tous, je récupère ma nouvelle voiture en janvier, je n'ai jamais eu le plaisir d'avoir une BMW toute neuve et j'ai hâte de l'obtenir, quelles expériences de remise avez-vous eues... bonnes ou mauvaises ? bravo les gars
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boricua2 (542hp) | Tout va bien. Prenez votre temps – demandez-leur de tout vous montrer, et si vous ne comprenez pas, demandez à nouveau. Il y a beaucoup de fonctionnalités.
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softball13 (517hp) | Parce que le mien l'a fait. J'ai lu sur bimmerfest que le nouveau combox f10 n'est pas livré avec un câble Y. Maintenant, je me demande si j'ai le nouveau Combox. Je viens de récupérer mon nouveau 535ix (achat de stock) et j'avais un câble Y inclus. Je n'ai pas encore essayé le câble USB Apple classique. Un problème que j'ai est que je n'arrive pas à afficher la pochette de l'album. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je peux également diffuser de la musique via Bluetooth, mais je ne peux pas changer de piste. Si je peux diffuser via Bluetooth, cela signifie-t-il que j'ai certainement la nouvelle combox ??
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fylhttdf (556hp) | Citation: Posté à l'origine par tallshorty Un problème que j'ai est que je n'arrive pas à afficher la pochette de l'album. Quelqu'un peut-il m'aider ? L'affichage des pochettes secrètes de l'album sur l'écran IDrive ne fonctionne qu'avec le câble Apple/USB d'origine, pas avec le câble en Y (BMW). Au moins dans mon f10. * Intégration iPod One-wire : une connexion iPod ne nécessitera plus le câble en Y. Le câble USB d'origine pour iPod suffit pour connecter l'appareil au véhicule. Cela simplifie la connexion en ne nécessitant pas d'entrée auxiliaire. La musique est transférée directement de l'iPod sous forme numérique vers le système HiFi via USB. Par conséquent, à partir de septembre, le câble Y ne sera plus inclus avec l'adaptateur iPod/USB (6FL).
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mifamilia1 (87hp) | Non, j'ai réutilisé le câble Y de mon précédent 5er ! Fonctionne bien avec iPhone4 !
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rachel01 (82hp) | Citation : Posté à l'origine par tallshorty Parce que le mien l'a fait. J'ai lu sur bimmerfest que le nouveau combox f10 n'est pas livré avec un câble Y. Maintenant, je me demande si j'ai le nouveau Combox. Je viens de récupérer mon nouveau 535ix (achat de stock) et j'avais un câble Y inclus. Je n'ai pas encore essayé le câble USB Apple classique. La plupart des concessionnaires ne sont pas au courant du changement ou de ses implications, donc beaucoup jetteraient de toute façon le câble en Y. Quel iPhone possédez-vous et quel iOS utilisez-vous ? Certains prétendent que vous avez besoin d'iOS 4 ou supérieur pour travailler.
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deacon1 (783hp) | Je viens de tester avec le câble USB Apple et j'ai pu faire fonctionner la pochette de l'album maintenant. Avec l'écran partagé, je vois une version plus grande de la pochette de l'album sur la droite. Donc je suppose que j'ai la nouvelle combox. Le câble Y ne peut donc pas transmettre les pochettes d'album pour une raison quelconque. Mais d'une manière ou d'une autre, je ne parviens toujours pas à contrôler les modifications lors de la diffusion en continu avec Bluetooth. J'ai un iPhone 4 sur iOS 4.01.
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17031982 (720hp) | Citation : Posté à l'origine par tallshorty Mais d'une manière ou d'une autre, je ne parviens toujours pas à contrôler les modifications lors de la diffusion en continu avec Bluetooth. J'ai un iPhone 4 sous iOS 4.01. Mettez à jour votre iPhone vers 4.1 ou 4.2.1. Vous obtiendrez la fonction avance/recul de la piste. Malheureusement, Apple n'a implémenté que la v1.0 du profil Bluetooth AVRCP (qui permet la fonction ci-dessus) dans iOS 4.1+. [soupir] Mon téléphone mobile Windows avait ce profil il y a 5 ans ! Si Apple avait implémenté l'AVRCP v1.3, nous aurions une liste de chansons/pistes. BMW mettrait en œuvre la version 1.4 en avril de l'année prochaine, et si Apple faisait de même, nous pourrions parcourir la liste des chansons en utilisant le streaming Bluetooth. Mais avec la façon de faire d'Apple, il faudra peut-être attendre encore 5 ans
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casper7 (844hp) | Parce que le mien l'a fait. J'ai lu sur bimmerfest que le nouveau combox f10 n'est pas livré avec un câble Y. Maintenant, je me demande si j'ai le nouveau Combox. Je viens de récupérer mon nouveau 535ix (achat de stock) et j'avais un câble Y inclus. Je n'ai pas encore essayé le câble USB Apple classique. Un problème que j'ai est que je n'arrive pas à afficher la pochette de l'album. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je peux également diffuser de la musique via Bluetooth, mais je ne peux pas changer de piste. Si je peux diffuser via Bluetooth, cela signifie-t-il que j'ai certainement la nouvelle combox ??
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silk (665hp) | Citation: Posté à l'origine par tallshorty Un problème que j'ai est que je n'arrive pas à afficher la pochette de l'album. Quelqu'un peut-il m'aider ? L'affichage des pochettes secrètes de l'album sur l'écran IDrive ne fonctionne qu'avec le câble Apple/USB d'origine, pas avec le câble en Y (BMW). Au moins dans mon f10. * Intégration iPod One-wire : une connexion iPod ne nécessitera plus le câble en Y. Le câble USB d'origine pour iPod suffit pour connecter l'appareil au véhicule. Cela simplifie la connexion en ne nécessitant pas d'entrée auxiliaire. La musique est transférée directement de l'iPod sous forme numérique vers le système HiFi via USB. Par conséquent, à partir de septembre, le câble Y ne sera plus inclus avec l'adaptateur iPod/USB (6FL).
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carmen (312hp) | Non, j'ai réutilisé le câble Y de mon précédent 5er ! Fonctionne bien avec iPhone4 !
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aleale (976hp) | Citation : Posté à l'origine par tallshorty Parce que le mien l'a fait. J'ai lu sur bimmerfest que le nouveau combox f10 n'est pas livré avec un câble Y. Maintenant, je me demande si j'ai le nouveau Combox. Je viens de récupérer mon nouveau 535ix (achat de stock) et j'avais un câble Y inclus. Je n'ai pas encore essayé le câble USB Apple classique. La plupart des concessionnaires ne sont pas au courant du changement ou de ses implications, donc beaucoup jetteraient de toute façon le câble en Y. Quel iPhone possédez-vous et quel iOS utilisez-vous ? Certains prétendent que vous avez besoin d'iOS 4 ou supérieur pour travailler.
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j123098 (419hp) | Je viens de tester avec le câble USB Apple et j'ai pu faire fonctionner la pochette de l'album maintenant. Avec l'écran partagé, je vois une version plus grande de la pochette de l'album sur la droite. Donc je suppose que j'ai la nouvelle combox. Le câble Y ne peut donc pas transmettre les pochettes d'album pour une raison quelconque. Mais d'une manière ou d'une autre, je ne parviens toujours pas à contrôler les modifications lors de la diffusion en continu avec Bluetooth. J'ai un iPhone 4 sur iOS 4.01.
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niceone (78hp) | Citation : Posté à l'origine par tallshorty Mais d'une manière ou d'une autre, je ne parviens toujours pas à contrôler les modifications lors de la diffusion en continu avec Bluetooth. J'ai un iPhone 4 sous iOS 4.01. Mettez à jour votre iPhone vers 4.1 ou 4.2.1. Vous obtiendrez la fonction avance/recul de la piste. Malheureusement, Apple n'a implémenté que la v1.0 du profil Bluetooth AVRCP (qui permet la fonction ci-dessus) dans iOS 4.1+. [soupir] Mon téléphone mobile Windows avait ce profil il y a 5 ans ! Si Apple avait implémenté l'AVRCP v1.3, nous aurions une liste de chansons/pistes. BMW implémenterait la version 1.4 en avril de l'année prochaine, et si Apple faisait de même, nous pourrions parcourir la liste des chansons en utilisant le streaming Bluetooth. Mais avec la façon de faire d'Apple, il faudra peut-être attendre encore 5 ans
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rcl (294hp) | Quoi de neuf tout le monde, j'ai un groupe avec un groupe d'entre nous sur le Blackberry, si vous souhaitez nous rejoindre et que vous venez de la région de NJ/NY/CT, envoyez-moi un message, j'ai quelques places ouvertes. Broche: 230B2B73
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MPowerInTulsa (420hp) | bosse
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sadie01 (115hp) | Quoi de neuf tout le monde, j'ai un groupe avec un groupe d'entre nous sur le Blackberry, si vous souhaitez nous rejoindre et que vous venez de la région de NJ/NY/CT, envoyez-moi un message, j'ai quelques places ouvertes. Broche: 230B2B73
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pepe1234 (664hp) | bosse
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smurfette (434hp) | Pour les Américains, les feux de stationnement SINGLE-SIDE sont une fonctionnalité que personne n’utilisera probablement. Avec la voiture éteinte, si vous maintenez le signal de direction dans une direction pendant une seconde ou deux, les feux de stationnement s'allumeront d'un côté de la voiture. Je vois cela tout le temps au Royaume-Uni et en Allemagne, mais ce n'est pas quelque chose que les Américains sont obligés de faire..
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110490 (776hp) | Citation : Posté par ccuk-F10 Utiliser Google pour trouver un emplacement, ...... : J'ai cherché partout (je pense), où trouve-t-on Google ? Merci !.[/QUOTE] Sur le 520d, cela peut être une option supplémentaire, mais si ce n'est pas le cas, alors Si vous utilisez Idrive, allez dans le menu, puis dans les services BMW, puis allez sur BMW en ligne, vous obtiendrez une fenêtre avec plusieurs options, l'une est la météo réelle, l'autre les actualités, et aussi Google, cela devrait être dans votre manuel,
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renoir (532hp) | Je ne sais pas si c'est la même chose que tout le monde, mais. Si vous le laissez cliquer de la gauche (DS/M) à (N/P) lors de la mise en stationnement, après un certain temps, il se coince, surtout lors de l'utilisation de la fonction M. Et quand tu frappes <,P>, c'est tout *clic clic clic clic* *GONG!*
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lolek (850hp) | Peut éteindre définitivement les plafonniers en appuyant/maintenant l'un ou l'autre pendant quelques secondes. J'aimerais seulement qu'il éteigne celui de devant.....
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gulmira (848hp) | J'ai découvert que je pouvais diffuser de la musique depuis mon iPhone tout en étant connecté par Bluetooth. Malheureusement, je ne peux pas choisir les chansons suivantes/précédentes sur le volant ni voir les noms des chansons sur l'écran.?
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justin_f10 (868hp) | Citation : Posté par Acquarian J'ai cherché partout (je pense), où trouve-t-on Google ? Merci!. Ce menu Google est très limité, vous n'obtenez PAS de recherche Google complète. J'espère que la nouvelle recherche Google sera un site Google complet, j'en doute cependant.
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IE#02 (972hp) | Concernant la question du contact vocal, avez-vous configuré le répertoire vocal ? Il semble être différent de l'annuaire téléphonique ordinaire. Voir ci-dessous : Répertoire vocal* Selon l'équipement de votre véhicule, il peut être nécessaire de créer votre propre répertoire téléphonique. Les entrées doivent être saisies par commande vocale et sont séparées de la mémoire du téléphone mobile. Jusqu'à 50 entrées peuvent être configurées. Enregistrer une entrée 1. ›Enregistrer le nom‹ 2. Prononcez le nom. Ne dépassez pas la durée de parole d'env. 2 secondes. 3. Dites le numéro de téléphone après avoir été invité à le faire par le système. 4. ›Enregistrer‹ Lire et sélectionner des entrées 1. ›Lire le répertoire téléphonique‹ La boîte de dialogue de lecture du répertoire téléphonique s'ouvre. 2. Dites ›Composer le numéro‹ lorsque l'entrée souhaitée est lue. Sélectionner une entrée 1. ›Composer le nom‹ 2. Prononcez le nom après y avoir été invité. 3. Confirmez la requête avec ›Oui‹.
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mike18 (881hp) | Juste une fonction que j'utilise et que je souhaite partager. J'ai enregistré le menu où se trouvent la station-service la plus proche du GPS sur l'un des boutons prédéfinis. Pratique lorsque vous êtes en déplacement, il vous suffit d'appuyer sur le bouton et il vous indique instantanément où se trouvent les stations-service les plus proches..
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cookies23 (68hp) | Citation : Posté par Touring Juste une fonction que j'utilise et que je souhaite partager. J'ai enregistré le menu où se trouvent la station-service la plus proche du GPS sur l'un des boutons prédéfinis. Pratique lorsque vous êtes en déplacement, il vous suffit d'appuyer sur le bouton et il vous indique instantanément où se trouvent les stations-service les plus proches. Cela semble utile. Pouvez-vous donner plus de détails sur la façon dont vous configurez cela. Acclamations.
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heatwave (454hp) | De mémoire : lorsque vous êtes dans la fenêtre GPS, allez au point d'intérêt, à l'emplacement actuel (ou quelque chose comme ça), à la catégorie : voiture, puis à la station-service. Ensuite, maintenez enfoncé l'un des boutons de préréglage radio..
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wonka1 (217hp) | Pour les Américains, les feux de stationnement SINGLE-SIDE sont une fonctionnalité que personne n’utilisera probablement. Avec la voiture éteinte, si vous maintenez le signal de direction dans une direction pendant une seconde ou deux, les feux de stationnement s'allumeront d'un côté de la voiture. Je vois cela tout le temps au Royaume-Uni et en Allemagne, mais ce n'est pas quelque chose que les Américains sont obligés de faire..
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140297 (803hp) | Citation : Posté par ccuk-F10 Utiliser Google pour trouver un emplacement, ...... : J'ai cherché partout (je pense), où trouve-t-on Google ? Merci !.[/QUOTE] Sur le 520d, cela peut être une option supplémentaire, mais si ce n'est pas le cas, alors Si vous utilisez Idrive, allez dans le menu, puis dans les services BMW, puis allez sur BMW en ligne, vous obtiendrez une fenêtre avec plusieurs options, l'une est la météo réelle, l'autre les actualités, et aussi Google, cela devrait être dans votre manuel,
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oliwka (28hp) | Je ne sais pas si c'est la même chose que tout le monde, mais. Si vous le laissez cliquer de la gauche (DS/M) à (N/P) lors de la mise en stationnement, après un certain temps, il se coince, surtout lors de l'utilisation de la fonction M. Et quand tu frappes <,P>, c'est tout *clic clic clic clic* *GONG!*
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sabotage (17hp) | Peut éteindre définitivement les plafonniers en appuyant/maintenant l'un ou l'autre pendant quelques secondes. J'aimerais seulement qu'il éteigne celui de devant.....
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schools (926hp) | J'ai découvert que je pouvais diffuser de la musique depuis mon iPhone tout en étant connecté par Bluetooth. Malheureusement, je ne peux pas choisir les chansons suivantes/précédentes sur le volant ni voir les noms des chansons sur l'écran.?
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abdul (23hp) | Citation : Posté par Acquarian J'ai cherché partout (je pense), où trouve-t-on Google ? Merci!. Ce menu Google est très limité, vous n'obtenez PAS de recherche Google complète. J'espère que la nouvelle recherche Google sera un site Google complet, j'en doute cependant.
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mahalaxmi (514hp) | Concernant la question du contact vocal, avez-vous configuré le répertoire vocal ? Il semble être différent de l'annuaire téléphonique ordinaire. Voir ci-dessous : Répertoire vocal* Selon l'équipement de votre véhicule, il peut être nécessaire de créer votre propre répertoire téléphonique. Les entrées doivent être saisies par commande vocale et sont séparées de la mémoire du téléphone mobile. Jusqu'à 50 entrées peuvent être configurées. Enregistrer une entrée 1. ›Enregistrer le nom‹ 2. Prononcez le nom. Ne dépassez pas la durée de parole d'env. 2 secondes. 3. Dites le numéro de téléphone après avoir été invité à le faire par le système. 4. ›Enregistrer‹ Lire et sélectionner des entrées 1. ›Lire le répertoire téléphonique‹ La boîte de dialogue de lecture du répertoire téléphonique s'ouvre. 2. Dites ›Composer le numéro‹ lorsque l'entrée souhaitée est lue. Sélectionner une entrée 1. ›Composer le nom‹ 2. Prononcez le nom après y avoir été invité. 3. Confirmez la requête avec ›Oui‹.
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mariarosa (951hp) | Juste une fonction que j'utilise et que je souhaite partager. J'ai enregistré le menu où se trouvent la station-service la plus proche du GPS sur l'un des boutons prédéfinis. Pratique lorsque vous êtes en déplacement, il vous suffit d'appuyer sur le bouton et il vous indique instantanément où se trouvent les stations-service les plus proches..
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music23 (544hp) | Citation : Posté par Touring Juste une fonction que j'utilise et que je souhaite partager. J'ai enregistré le menu où se trouvent la station-service la plus proche du GPS sur l'un des boutons prédéfinis. Pratique lorsque vous êtes en déplacement, il vous suffit d'appuyer sur le bouton et il vous indique instantanément où se trouvent les stations-service les plus proches. Cela semble utile. Pouvez-vous donner plus de détails sur la façon dont vous configurez cela. Acclamations.
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160686 (238hp) | De mémoire : lorsque vous êtes dans la fenêtre GPS, allez au point d'intérêt, à l'emplacement actuel (ou quelque chose comme ça), à la catégorie : voiture, puis à la station-service. Ensuite, maintenez enfoncé l'un des boutons de préréglage radio..
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28011994 (674hp) | Quelqu'un avait une photo pour l'option forfait non-fumeurs.
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helder (529hp) | Au lieu d'un briquet, vous vous procurez simplement un petit cylindre en plastique noir en forme de briquet, afin de boucher l'endroit où se trouverait le briquet. C'est aussi simple que cela. Le cendrier est toujours en place.
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911119 (902hp) | Au lieu du cendrier, vous pouvez également vous procurer un plateau ordinaire sans le petit porte-cigarette ni le rebord pour l'éteindre. Je viens d'en acheter un pour ma voiture. Le seul inconvénient du plateau de remplacement est qu'il n'a pas d'ouverture pour la lumière qui brille à l'intérieur la nuit sur le plateau à cigarettes. J'ai résolu ce problème en perçant un quart de trou sur le côté du plateau de remplacement, situé à la même position que la fenêtre lumineuse sur le plateau à cigarettes. Fonctionne très bien.
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keesha1 (472hp) | J'ai l'option forfait fumeurs et il y a également des cendriers dans les poches des portes arrière. Ma question, il n'y a pas de briquet dans la prise de courant de la banquette arrière, juste cette fiche en plastique, devrait-il y en avoir une aussi?
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zombies1 (745hp) | Quelqu'un avait une photo pour l'option forfait non-fumeurs.
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16061988 (733hp) | Au lieu d'un briquet, vous vous procurez simplement un petit cylindre en plastique noir en forme de briquet, afin de boucher l'endroit où se trouverait le briquet. C'est aussi simple que cela. Le cendrier est toujours en place.
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val123 (431hp) | Au lieu du cendrier, vous pouvez également vous procurer un plateau ordinaire sans le petit porte-cigarette ni le rebord pour l'éteindre. Je viens d'en acheter un pour ma voiture. Le seul inconvénient du plateau de remplacement est qu'il n'a pas d'ouverture pour la lumière qui brille à l'intérieur la nuit sur le plateau à cigarettes. J'ai résolu ce problème en perçant un quart de trou sur le côté du plateau de remplacement, situé à la même position que la fenêtre lumineuse sur le plateau à cigarettes. Fonctionne très bien.
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blinkblink (943hp) | J'ai l'option forfait fumeurs et il y a également des cendriers dans les poches des portes arrière. Ma question, il n'y a pas de briquet dans la prise de courant de la banquette arrière, juste cette fiche en plastique, devrait-il y en avoir une aussi?
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somebody1 (429hp) | Salut à tous. Dernières informations sur la combox ici pour ceux qui sont intéressés. Apprécier. :-) Cendre
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denise08 (546hp) | À partir de la page 16 : Citation : Avec l'introduction du Combox, l'unité de contrôle télématique (TCU) n'est plus nécessaire ni installée. Donc la grande question, pouvons-nous échanger le TCU avec le Combox pour les versions antérieures à septembre ??
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katsudon (430hp) | Question Noob : quelle combinaison d'options aux États-Unis vous permet d'obtenir la combox?
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24091983 (631hp) | Citation : Posté par alextremo Question Noob - quelle combinaison d'options aux États-Unis vous procure le combox ? Je suppose que c'est à la page 12 du document? ,-)
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bantam (853hp) | La page 12 est un schéma de câblage. La page 16 indique que vous avez besoin des numéros 636 et 639. Que signifie 636 dans les termes de commande aux États-Unis ? Je suis presque sûr que le 639 est la norme aux États-Unis..
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JasonX4MComp (796hp) | Citation : Posté à l'origine par blulite À partir de la page 16 : Alors la grande question, pouvons-nous échanger le TCU avec le Combox pour les versions antérieures à septembre ? Selon l'annonce de Combox faite en juillet, le nouveau système ne peut pas être installé sur les véhicules d'avant septembre..
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derecho (54hp) | Pour l'affichage de la couverture de l'album..........une question. J'utilise normalement un écran partagé avec le système de navigation sur le côté droit. J'obtiens l'affichage de la couverture dans le coin supérieur droit de l'écran de l'iPod. À la page 16 de ce document, une image d'album plus grande est affichée à droite et semble toujours être l'écran partagé. Comment fais-tu ça ? Merci
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marley12 (962hp) | lorsque vous poussez le bouton iDrive vers la droite, cela devrait vous amener à une option appelée Options d'affichage sur écran partagé (ou quelque chose comme ça). C'est là que vous définissez ce qui est affiché, soit l'écran de navigation, les détails du divertissement (qui donnent la plus grande pochette d'album), etc....
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y0mama (25hp) | Merci kscarrol, j'ai essayé ça hier soir et ça a fonctionné. J'avais déjà consulté les détails du divertissement, mais je n'avais pas réalisé qu'il fallait attendre quelques secondes pour que la plus grande illustration apparaisse sur le côté droit de l'écran partagé. Le plus gros album n'est pas aussi clair que ce que BMW montre dans ses annonces, mais cela pourrait être dû au fait que l'illustration n'a pas été enregistrée au plus haut niveau de détail sur mon IPod. J'ai une ancienne version du classique. Toujours en mode apprentissage avec toutes ces nouvelles technologies...........J'y arrive.
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94mustang (943hp) | Citation: Posté par ghueser Merci kscarrol, j'ai essayé hier soir et ça a fonctionné. J'avais déjà consulté les détails du divertissement, mais je n'avais pas réalisé qu'il fallait attendre quelques secondes pour que la plus grande illustration apparaisse sur le côté droit de l'écran partagé. Le plus gros album n'est pas aussi clair que ce que BMW montre dans ses annonces, mais cela pourrait être dû au fait que l'illustration n'a pas été enregistrée au plus haut niveau de détail sur mon IPod. J'ai une ancienne version du classique. Toujours en mode apprentissage avec toutes ces nouvelles technologies..........J'y arrive. Je pense que vous constaterez que la clarté des illustrations dépend de l’appareil. J'ai une ancienne vidéo classique/iPod et la plus grande illustration est très pixellisée. Si j'utilise mon iPhone 4, c'est parfaitement clair. Si quelqu'un possède un classique de la génération actuelle et l'a essayé, je serais très intéressé de savoir s'il est clair, car j'aimerais acheter un classique pour utiliser au mieux cette fonctionnalité..
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asanez123 (389hp) | Citation : Posté par gobobbie Je pense que vous constaterez que la clarté des illustrations dépend de l'appareil. J'ai une ancienne vidéo classique/iPod et la plus grande illustration est très pixellisée. Si j'utilise mon iPhone 4, c'est parfaitement clair. Si quelqu'un possède un classique de la génération actuelle et l'a essayé, je serais très intéressé de savoir s'il est clair, car j'aimerais acheter un classique pour utiliser au mieux cette fonctionnalité. J'utilise simplement une clé USB. J'enregistre mes illustrations au format 300x300 auparavant et 600x600 récemment. Les deux apparaissent clairement dans iDrive.
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annapurna (941hp) | Citation: Posté par ghueser Merci kscarrol, j'ai essayé hier soir et ça a fonctionné. J'avais déjà consulté les détails du divertissement, mais je n'avais pas réalisé qu'il fallait attendre quelques secondes pour que la plus grande illustration apparaisse sur le côté droit de l'écran partagé. Le plus gros album n'est pas aussi clair que ce que BMW montre dans ses annonces, mais cela pourrait être dû au fait que l'illustration n'a pas été enregistrée au plus haut niveau de détail sur mon IPod. J'ai une ancienne version du classique. Toujours en mode apprentissage avec toutes ces nouvelles technologies..........J'y arrive. Content que ça marche ! J'aurais dû mentionner le délai d'affichage de la pochette de l'album... J'ai acheté un nouveau Nano qui reste dans la voiture. Comme Gobobbie le mentionne, avec le nouvel iPod, la pochette de l'album est limpide. Essayez-en un nouveau et ça devrait être mieux...
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lowlife (818hp) | Merci à tous, je suis soulagé d'apprendre que mon ancien iPod est responsable du manque de clarté sur le plus grand album. Je suis en effet à la recherche d'un IPOD plus récent, mais je n'arrive tout simplement pas à décider si je veux le Nano 16G ou la version plus récente du classique. (Non, inconvénient d'avoir l'énorme disque dur dans le classique... peut-être plus lent ?) Bien que j'aie suivi les mises à jour du logiciel IPod sur mon ancien classique, je n'arrive pas à faire apparaître le Genius dessus ou l'I-Drive. . (Comme le montrent certains articles de Combox) Bien que je l'ai téléchargé sur mon ordinateur principal, je soupçonne une fois de plus que cela est dû au fait de ne pas disposer du dernier type d'iPod. Une autre question. Lorsque vous utilisez un CD ordinaire dans le lecteur de CD unique, a-t-il la capacité de lire l'artiste de l'album ? Je n'en ai essayé qu'un, mais j'obtiens l'artiste et la piste inconnus. Certains CD ont-ils la capacité d'afficher cette information ? Merci Agian pour l'aide.
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jamila (284hp) | Je n'ai jamais joué avec la fonction Genius sur la voiture donc je ne peux pas aider... Quant aux CD, j'utilise exclusivement l'iPod ou Sirius dans la voiture donc pas d'expert. Seulement si les données sont sur le disque. Pour les CD achetés en magasin, ils doivent être accompagnés des données écrites sur le disque par le fabricant, mais je ne suis pas sûr dans quelle mesure cela est fait par l'industrie. Les CD faits maison vous demanderont d'ajouter des informations, mais je ne suis pas un expert en la matière. Quelqu'un d'autre devra intervenir...
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aebmw550if10 (152hp) | Salut à tous. Dernières informations sur la combox ici pour ceux qui sont intéressés. Apprécier. :-) Cendre
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schmidt (900hp) | À partir de la page 16 : Citation : Avec l'introduction du Combox, l'unité de contrôle télématique (TCU) n'est plus nécessaire ni installée. Donc la grande question, pouvons-nous échanger le TCU avec le Combox pour les versions antérieures à septembre ??
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andrew1182 (120hp) | Question Noob : quelle combinaison d'options aux États-Unis vous permet d'obtenir la combox?
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96132925 (768hp) | Citation : Posté par alextremo Question Noob - quelle combinaison d'options aux États-Unis vous procure le combox ? Je suppose que c'est à la page 12 du document? ,-)
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tweety07 (709hp) | La page 12 est un schéma de câblage. La page 16 indique que vous avez besoin des numéros 636 et 639. Que signifie 636 dans les termes de commande aux États-Unis ? Je suis presque sûr que le 639 est la norme aux États-Unis..
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95blkmax (172hp) | Citation : Posté à l'origine par blulite À partir de la page 16 : Alors la grande question, pouvons-nous échanger le TCU avec le Combox pour les versions antérieures à septembre ? Selon l'annonce de Combox faite en juillet, le nouveau système ne peut pas être installé sur les véhicules d'avant septembre..
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74gangsta (112hp) | Pour l'affichage de la couverture de l'album..........une question. J'utilise normalement un écran partagé avec le système de navigation sur le côté droit. J'obtiens l'affichage de la couverture dans le coin supérieur droit de l'écran de l'iPod. À la page 16 de ce document, une image d'album plus grande est affichée à droite et semble toujours être l'écran partagé. Comment fais-tu ça ? Merci
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198566 (676hp) | lorsque vous poussez le bouton iDrive vers la droite, cela devrait vous amener à une option appelée Options d'affichage sur écran partagé (ou quelque chose comme ça). C'est là que vous définissez ce qui est affiché, soit l'écran de navigation, les détails du divertissement (qui donnent la plus grande pochette d'album), etc....
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chivas16 (70hp) | Merci kscarrol, j'ai essayé ça hier soir et ça a fonctionné. J'avais déjà consulté les détails du divertissement, mais je n'avais pas réalisé qu'il fallait attendre quelques secondes pour que la plus grande illustration apparaisse sur le côté droit de l'écran partagé. Le plus gros album n'est pas aussi clair que ce que BMW montre dans ses annonces, mais cela pourrait être dû au fait que l'illustration n'a pas été enregistrée au plus haut niveau de détail sur mon IPod. J'ai une ancienne version du classique. Toujours en mode apprentissage avec toutes ces nouvelles technologies...........J'y arrive.
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Leo88 (221hp) | Citation: Posté par ghueser Merci kscarrol, j'ai essayé hier soir et ça a fonctionné. J'avais déjà consulté les détails du divertissement, mais je n'avais pas réalisé qu'il fallait attendre quelques secondes pour que la plus grande illustration apparaisse sur le côté droit de l'écran partagé. Le plus gros album n'est pas aussi clair que ce que BMW montre dans ses annonces, mais cela pourrait être dû au fait que l'illustration n'a pas été enregistrée au plus haut niveau de détail sur mon IPod. J'ai une ancienne version du classique. Toujours en mode apprentissage avec toutes ces nouvelles technologies..........J'y arrive. Je pense que vous constaterez que la clarté des illustrations dépend de l’appareil. J'ai une ancienne vidéo classique/iPod et la plus grande illustration est très pixellisée. Si j'utilise mon iPhone 4, c'est parfaitement clair. Si quelqu'un possède un classique de la génération actuelle et l'a essayé, je serais très intéressé de savoir s'il est clair, car j'aimerais acheter un classique pour utiliser au mieux cette fonctionnalité..
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cohobate (963hp) | Citation : Posté par gobobbie Je pense que vous constaterez que la clarté des illustrations dépend de l'appareil. J'ai une ancienne vidéo classique/iPod et la plus grande illustration est très pixellisée. Si j'utilise mon iPhone 4, c'est parfaitement clair. Si quelqu'un possède un classique de la génération actuelle et l'a essayé, je serais très intéressé de savoir s'il est clair, car j'aimerais acheter un classique pour utiliser au mieux cette fonctionnalité. J'utilise simplement une clé USB. J'enregistre mes illustrations au format 300x300 auparavant et 600x600 récemment. Les deux apparaissent clairement dans iDrive.
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