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80959002443 (107hp) | Je viens de le recevoir aussi.. Il dit que les pièces ne sont pas encore disponibles
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leilei (120hp) | Pareil ici, j'en ai reçu un, pas encore de pièces disponibles.
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lamborgini (772hp) | Citation : Publié à l'origine par Bbb34 Pareil ici, j'en ai reçu un, pas encore de pièces disponibles. idem
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19841212 (443hp) | J'ai reçu la lettre la semaine dernière. Je me demande combien de temps il faut pour mettre les pièces...
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retype (357hp) | Oui, j'ai une toute première version 535i 2011. La page de rappel de sécurité de BMW USA ne dit aucune solution pour le moment. http://www.bmwusa.com/standard/conte...tyrecalls.aspx Il s'avère qu'il y a eu également un rappel de boulon VANOS sur lequel je n'ai jamais reçu de notification.
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mgoblue (82hp) | Citation : Posté à l'origine par mko9 Oui, j'ai une toute première version 2011 535i. La page de rappel de sécurité de BMW USA ne dit aucune solution pour le moment. http://www.bmwusa.com/standard/conte...tyrecalls.aspx Il s'avère qu'il y a également eu un rappel de boulon VANOS pour lequel je n'ai jamais reçu de notification. Vous attendez depuis longtemps le rappel des boulons Vanos. J'ai fait faire le mien à l'époque 2013.
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mast3r (329hp) | Je viens d'acheter mon 528xi 2010, je ne dis aucun rappel ouvert en utilisant mon VIN. Je suppose que tous les rappels précédents ont été pris en charge.
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boss13 (546hp) | Citation : Publié à l'origine par Bmore5xi Je viens d'acheter mon 528xi 2010, je ne dis aucun rappel ouvert utilisant mon VIN. Je suppose que tous les rappels précédents ont été pris en charge. Le plus probable
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jetlee (424hp) | J'ai également reçu la lettre et même si elle indique qu'aucune pièce n'est disponible, j'ai pris rendez-vous pour une vidange d'huile et ils m'ont informé qu'ils régleraient également le problème du rappel..
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mustafa123 (265hp) | J'ai reçu ma lettre pour la pompe à essence. Je me demande s'ils le changent, ça va faire exploser ma mélodie. Il ne devrait s'agir que d'un changement matériel ? Il y a toujours un clignotement à distance, je suppose, mais je me demande s'ils marqueront mon véhicule comme étant réglé..
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wiener (145hp) | Citation : Posté à l'origine par gicamuci J'ai également reçu la lettre et même si elle indique qu'aucune pièce n'est disponible, j'ai pris rendez-vous pour une vidange d'huile et ils m'ont informé qu'ils régleraient également le problème de rappel. J'en doute. Mon ami a amené sa voiture et son concessionnaire a dit la même chose et l'a informé plus tard que la pièce n'était pas en stock. Pour vérifier, j'ai appelé BMW Na et ils ont dit la même chose, aucune pièce disponible pour le moment.
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soriano (369hp) | Citation : Publié à l'origine par CyberJudas Je prends livraison de ma 528i M-Sport la semaine suivante (avec la suspension 704 - selon la carte de données). J'ai eu la chance de le visiter avant la livraison là où il est actuellement conservé en attente d'enregistrement... Gardez à l'esprit que le véhicule est assis sur les 18 d'usine... Et avant que quiconque ne commence, la désignation ///M vient de l'usine (et, Oui, ils sont également sur les seuils de porte.) J'espère que ces photos vous aideront (et l'un des sièges sport... juste pour faire bonne mesure. Regardez ces magnifiques sièges, la couleur et le contour ainsi que ce cuir marron cannelle, tout simplement magnifique.!
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++++++ (764hp) | Citation : Publié à l'origine par Centralcoastgolf Tous les 535i M Sports 2014 construits avant le 1er septembre 2013 ne sont pas équipés de la suspension sport M. Ce n'est pas tout à fait vrai. Bien que le site Web de BMW indique que la suspension M sera incluse pour les versions M-sport à partir de septembre, certaines voitures construites entre la mi et la fin août sont équipées de la suspension 704 M-sport. Il y a quelques voitures ici qui entrent dans cette catégorie, la mienne incluse.
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damira.shagabutdinova (64hp) | Citation: Posté par avengerboater Ce n'est pas tout à fait vrai. Bien que le site Web de BMW indique que la suspension M sera incluse pour les versions M-sport à partir de septembre, certaines voitures construites entre la mi et la fin août sont équipées de la suspension 704 M-sport. Il y a quelques voitures ici qui relèvent de cela, y compris la mienne. Par processus d'élimination, il semble que le 704 ait été inclus à partir du 19 août (9 jours après ma prise de livraison et 5 jours après la publication de l'annonce, avant quoi mon concessionnaire a été informé qu'il n'y aurait pas de 704 aux États-Unis pour 2014, niant ainsi moi la possibilité d'annuler et de commander à nouveau)
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BodybyJef (394hp) | Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Par processus d'élimination, il semble que le 704 ait été inclus à partir du 19 août (9 jours après ma prise de livraison et 5 jours après la publication de l'annonce, avant quoi mon revendeur a été informé qu'il n'y aurait pas de 704 dans les États-Unis pour 2014, me refusant ainsi la possibilité d'annuler et de commander à nouveau) Désolé d'entendre ça, mon pote. Je serais furieux si j'étais dans cette situation difficile. BMW devrait vraiment faire plus de réparations que les maigres centaines de dollars offerts aux acheteurs qui n'ont pas pu profiter de la suspension M-sport..
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190577 (885hp) | Quelle est la date de production de votre 528i ? J'ai remarqué que vous disposez du groupe d'instruments numériques Dynamic de la série 7/6. Est-ce une chose uniquement à Singapour ou devrions-nous nous attendre à cela sur toute la gamme de modèles de la série 5 ? Citation : Publié à l'origine par CyberJudas Croyez-le ou non, c'est juste la cannelle standard (LCEZ)... Probablement juste l'éclairage et l'appareil photo (iPhone) que j'ai utilisés pour prendre les photos. Voici une photo Cimmamon plus "normale" (celle du bas, vous pouvez distinguer les seuils ///M - et une avec le 6WB - Le voyant de contrôle du moteur est allumé car le moteur n'a pas démarré.
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x8AxspuMEz (457hp) | Citation: Posté par avengerboater Désolé d'entendre ça, mon pote. Je serais furieux si j'étais dans cette situation difficile. BMW devrait vraiment faire plus de réparations que les maigres centaines de dollars offerts aux acheteurs qui n'ont pas profité de la suspension M-sport. Merci. Oui, il faut environ 4 200 $ pour installer la suspension M Sport sur la voiture, bien qu'il existe d'autres options. BMW a mal géré cela. Ils savaient que le 704 arrivait et n'avaient pas l'intégrité nécessaire pour informer les concessionnaires afin de donner aux clients la possibilité de passer une nouvelle commande. Ce n'est pas la fin du monde, mais je doute que je possède une autre BMW après celle-ci. Pas qu'ils s'en soucient.
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mansoor (311hp) | Citation : Publié à l'origine par skalberti J'ai une LCI Msport 2014 qui a été construite en septembre. J'ai comparé la hauteur de caisse lorsque la mienne est arrivée chez le concessionnaire. C'est un peu plus de 1/2 plus bas sur la version sept Msports que sur la version pré-sept de LCI. Désolé de heurter un vieux fil de discussion, mais question sur la suspension 704. N'est-il pas inclus dans les modèles xDrive ? Mon (nouveau pour moi) 535i xdrive 2014 a une date de construction 11/2013 et n'a pas 704. Merci!
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plmokn (972hp) | Citation : Posté par sna77 Désolé de cliquer sur un vieux fil de discussion, mais question sur la suspension 704. N'est-il pas inclus dans les modèles xDrive ? Mon (nouveau pour moi) 535i xdrive 2014 a une date de construction 11/2013 et n'a pas 704. Merci ! Non, le 704 n'a jamais été inclus dans xDrives, même s'il avait M-Sport. La seule mise à niveau de la suspension xDrive est le DHP (Dynamic Handling Package).
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hotboy12 (177hp) | Citation : Publié à l'origine par mness Non, 704 n'a jamais été inclus dans xDrives, même s'il avait M-Sport. La seule mise à niveau de la suspension xDrive est le DHP (Dynamic Handling Package). Merci... en parcourant ma liste d'options maintenant, j'ai ce package de gestion dynamique ZDH avec Adaptive Drive. Merci!
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hemmelig (151hp) | Citation : Publié à l'origine par CyberJudas Je prends livraison de ma 528i M-Sport la semaine suivante (avec la suspension 704 - selon la carte de données). J'ai eu la chance de le visiter avant la livraison là où il est actuellement conservé en attente d'enregistrement... Gardez à l'esprit que le véhicule est assis sur les 18 d'usine... Et avant que quiconque ne commence, la désignation ///M vient de l'usine (et, Oui, ils sont également sur les seuils de porte.) J'espère que ces photos vous aideront (et l'un des sièges sport... juste pour faire bonne mesure. Regardez ces magnifiques sièges, la couleur et le contour ainsi que ce cuir marron cannelle, tout simplement magnifique.!
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060587 (119hp) | Citation : Publié à l'origine par Centralcoastgolf Tous les 535i M Sports 2014 construits avant le 1er septembre 2013 ne sont pas équipés de la suspension sport M. Ce n'est pas tout à fait vrai. Bien que le site Web de BMW indique que la suspension M sera incluse pour les versions M-sport à partir de septembre, certaines voitures construites entre la mi et la fin août sont équipées de la suspension 704 M-sport. Il y a quelques voitures ici qui entrent dans cette catégorie, la mienne incluse.
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hellspawn (843hp) | Citation: Posté par avengerboater Ce n'est pas tout à fait vrai. Bien que le site Web de BMW indique que la suspension M sera incluse pour les versions M-sport à partir de septembre, certaines voitures construites entre la mi et la fin août sont équipées de la suspension 704 M-sport. Il y a quelques voitures ici qui relèvent de cela, y compris la mienne. Par processus d'élimination, il semble que le 704 ait été inclus à partir du 19 août (9 jours après ma prise de livraison et 5 jours après la publication de l'annonce, avant quoi mon concessionnaire a été informé qu'il n'y aurait pas de 704 aux États-Unis pour 2014, niant ainsi moi la possibilité d'annuler et de commander à nouveau)
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JB335 (606hp) | Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Par processus d'élimination, il semble que le 704 ait été inclus à partir du 19 août (9 jours après ma prise de livraison et 5 jours après la publication de l'annonce, avant quoi mon revendeur a été informé qu'il n'y aurait pas de 704 dans les États-Unis pour 2014, me refusant ainsi la possibilité d'annuler et de commander à nouveau) Désolé d'entendre ça, mon pote. Je serais furieux si j'étais dans cette situation difficile. BMW devrait vraiment faire plus de réparations que les maigres centaines de dollars offerts aux acheteurs qui n'ont pas pu profiter de la suspension M-sport..
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Gruntion (664hp) | Quelle est la date de production de votre 528i ? J'ai remarqué que vous disposez du groupe d'instruments numériques Dynamic de la série 7/6. Est-ce une chose uniquement à Singapour ou devrions-nous nous attendre à cela sur toute la gamme de modèles de la série 5 ? Citation : Publié à l'origine par CyberJudas Croyez-le ou non, c'est juste la cannelle standard (LCEZ)... Probablement juste l'éclairage et l'appareil photo (iPhone) que j'ai utilisés pour prendre les photos. Voici une photo Cimmamon plus "normale" (celle du bas, vous pouvez distinguer les seuils ///M - et une avec le 6WB - Le voyant de contrôle du moteur est allumé car le moteur n'a pas démarré.
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13261326 (828hp) | Citation: Posté par avengerboater Désolé d'entendre ça, mon pote. Je serais furieux si j'étais dans cette situation difficile. BMW devrait vraiment faire plus de réparations que les maigres centaines de dollars offerts aux acheteurs qui n'ont pas profité de la suspension M-sport. Merci. Oui, il faut environ 4 200 $ pour installer la suspension M Sport sur la voiture, bien qu'il existe d'autres options. BMW a mal géré cela. Ils savaient que le 704 arrivait et n'avaient pas l'intégrité nécessaire pour informer les concessionnaires afin de donner aux clients la possibilité de passer une nouvelle commande. Ce n'est pas la fin du monde, mais je doute que je possède une autre BMW après celle-ci. Pas qu'ils s'en soucient.
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tina69 (621hp) | Citation : Publié à l'origine par skalberti J'ai une LCI Msport 2014 qui a été construite en septembre. J'ai comparé la hauteur de caisse lorsque la mienne est arrivée chez le concessionnaire. C'est un peu plus de 1/2 plus bas sur la version sept Msports que sur la version pré-sept de LCI. Désolé de heurter un vieux fil de discussion, mais question sur la suspension 704. N'est-il pas inclus dans les modèles xDrive ? Mon (nouveau pour moi) 535i xdrive 2014 a une date de construction 11/2013 et n'a pas 704. Merci!
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vanitha (502hp) | Citation : Posté par sna77 Désolé de cliquer sur un vieux fil de discussion, mais question sur la suspension 704. N'est-il pas inclus dans les modèles xDrive ? Mon (nouveau pour moi) 535i xdrive 2014 a une date de construction 11/2013 et n'a pas 704. Merci ! Non, le 704 n'a jamais été inclus dans xDrives, même s'il avait M-Sport. La seule mise à niveau de la suspension xDrive est le DHP (Dynamic Handling Package).
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brenda3 (8hp) | Citation : Publié à l'origine par mness Non, 704 n'a jamais été inclus dans xDrives, même s'il avait M-Sport. La seule mise à niveau de la suspension xDrive est le DHP (Dynamic Handling Package). Merci... en parcourant ma liste d'options maintenant, j'ai ce package de gestion dynamique ZDH avec Adaptive Drive. Merci!
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11061992 (423hp) | Je suis en train de vouloir changer PRE LCI F10 en LCI F10 d'occasion. J'ai l'intention d'acheter une BMW d'occasion approuvée auprès d'un concessionnaire franchisé. Pour raison personnelle, je souhaite savoir qui est le propriétaire officiel du véhicule d'occasion homologué sur les parvis des concessionnaires. Est-ce que ce sont des concessionnaires ou BMW qui sont les propriétaires officiels des véhicules d'occasion homologués ??
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25111983 (780hp) | Citation : Posté à l'origine par Babaikram Je suis en train de vouloir changer PRE LCI F10 en LCI F10 utilisé. J'ai l'intention d'acheter une BMW d'occasion approuvée auprès d'un concessionnaire franchisé. Pour raison personnelle, je souhaite savoir qui est le propriétaire officiel du véhicule d'occasion homologué sur les parvis des concessionnaires. Est-ce que ce sont les concessionnaires ou BMW qui sont les propriétaires officiels des véhicules d'occasion homologués ? Je ne suis pas sûr que toutes les voitures annoncées sur le parvis d'un concessionnaire (Royaume-Uni) appartiennent nécessairement au concessionnaire. Je ne sais pas si la présence physique d'une voiture fait une différence. Ma voiture est un exemple de publicité faite par deux concessionnaires, à des moments différents. Je l'ai acheté chez un troisième concessionnaire, faisant la publicité de la voiture. Les deux premiers concessionnaires n'ont jamais eu la voiture sur leurs sites, elle était toujours au siège de BMW et appartenait à BMW. Le troisième concessionnaire l'a acheté à BMW et j'ai conclu l'affaire pour l'acheter, alors qu'il était encore transporté par BMW, avant même qu'il n'arrive sur le parvis du concessionnaire..
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jack99 (999hp) | Ainsi, lorsqu'une BMW anciennement PCP(ied) est restituée, elle appartient à BMW plutôt qu'au concessionnaire.?
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yuanyuan (361hp) | Ou s'agit-il uniquement de ceux qui sont annoncés sur un site Web d'occasion approuvé appartenant à BMW plutôt qu'au concessionnaire ? ?
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ivan1995 (894hp) | Si vous êtes au Royaume-Uni... Passez directement devant les véhicules d'occasion approuvés et trouvez-en un qui est juste sous garantie et qui a un historique d'entretien complet. La prime que vous économisez peut être consacrée à une extension de garantie. « utilisé approuvé » est une blague complète et totale. J'ai acheté un 2014/63 le 16 février dans un supermarché automobile, je n'ai eu aucun problème, je l'ai passé par Sytner avec un bilan de santé et un service complet. Mon frère a acheté un 2015/64 d'occasion approuvé il y a 6 semaines et il a fait des bêtises. Dommages au siège, dommages au tapis de coffre, interrupteurs cassés - alors qu'il était réservé pendant 6 jours pour que des travaux soient effectués, une "amélioration de la qualité" était en attente - ce qui aurait dû être fait avant qu'il ne soit annoncé et qui le serait. Je pensais qu'il serait récupéré lors du « contrôle de points bazillion ». Mon conseil : passez juste devant un véhicule d'occasion approuvé, trouvez un supermarché automobile très fréquenté et recherchez un véhicule qui a appartenu à l'alphabet et qui n'est pas resté longtemps sur le parvis..
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otay (820hp) | Merci pour votre réponse. La question demeure de savoir si les voitures d'occasion homologuées appartiennent officiellement à BMW ou au concessionnaire ? Y a-t-il quelqu'un qui pourrait donner une réponse définitive?
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miguel22 (731hp) | Citation : Posté à l'origine par Babaikram Merci pour votre réponse. La question demeure de savoir si les voitures d'occasion homologuées appartiennent officiellement à BMW ou au concessionnaire ? Y a-t-il quelqu'un qui pourrait donner une réponse définitive ? J'ai l'impression que vous avez une raison spécifique de « défier » un concessionnaire pour savoir qui possède (ou possédait) une certaine voiture ? Cela vaut peut-être la peine de poser la question dans la section britannique du forum. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une réponse spécifique. C'est peut-être une réponse qui dépend. Il peut également s'agir d'étapes (de temps) dans les transactions de propriété. Compensation du financement BMW pour/vers la propriété du concessionnaire, voitures déplacées par BMW, échanges, retours PCP, etc..
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soccer87 (266hp) | Comment puis-je le déplacer vers la section UK du forum. Reposez la question là?
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mouses (991hp) | J'ai demandé sur le forum britannique
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kyla (656hp) | Les véhicules d'occasion approuvés appartiennent à tout le monde. De nombreux véhicules BMW Finance/ex-location/ex PCP/ex motability sont approuvés pour « d'occasion approuvé » et les critères sont assez basiques à ma connaissance - la voiture doit avoir un kilométrage inférieur à un certain kilométrage et un service complet, avec un seul propriétaire. C'est ça. Pendant que les voitures sont sur le parvis, le véhicule est « dans le commerce » et c'est le concessionnaire franchisé et NON BMW UK qui est en possession de la voiture - c'est Listers Ltd / Sytner Ltd, etc., etc. Achetez auprès d'un revendeur réputé et/ ou soyez minutieux dans la vérification de la voiture.
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toptop (330hp) | Merci à tous. Voici la réponse de Honestjohn Ma question : est-ce le concessionnaire ou le constructeur automobile (par exemple le conglomérat BMW) qui est propriétaire de véhicules anciennement PCP(ied) réajustés en attendant d'être vendus à un deuxième propriétaire ? HonestJohn Réponse : La société financière qui l’a financé en est propriétaire. C'est là que les choses se compliquent car la société de financement est souvent détenue à 100 % par le fabricant..
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100800 (166hp) | Je suis en train de vouloir changer PRE LCI F10 en LCI F10 d'occasion. J'ai l'intention d'acheter une BMW d'occasion approuvée auprès d'un concessionnaire franchisé. Pour raison personnelle, je souhaiterais savoir qui est le propriétaire officiel du véhicule d'occasion homologué sur les parvis des concessionnaires. Est-ce que ce sont des concessionnaires ou BMW qui sont les propriétaires officiels des véhicules d'occasion homologués ??
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madison04 (258hp) | Citation : Posté à l'origine par Babaikram Je suis en train de vouloir changer PRE LCI F10 en LCI F10 utilisé. J'ai l'intention d'acheter une BMW d'occasion approuvée auprès d'un concessionnaire franchisé. Pour raison personnelle, je souhaite savoir qui est le propriétaire officiel du véhicule d'occasion homologué sur les parvis des concessionnaires. Est-ce que ce sont les concessionnaires ou BMW qui sont les propriétaires officiels des véhicules d'occasion homologués ? Je ne suis pas sûr que toutes les voitures annoncées sur le parvis d'un concessionnaire (Royaume-Uni) appartiennent nécessairement au concessionnaire. Je ne sais pas si la présence physique d'une voiture fait une différence. Ma voiture est un exemple de publicité faite par deux concessionnaires, à des moments différents. Je l'ai acheté chez un troisième concessionnaire, faisant la publicité de la voiture. Les deux premiers concessionnaires n'ont jamais eu la voiture sur leurs sites, elle était toujours au siège de BMW et appartenait à BMW. Le troisième concessionnaire l'a acheté à BMW et j'ai conclu l'affaire pour l'acheter, alors qu'il était encore transporté par BMW, avant même qu'il n'arrive sur le parvis du concessionnaire..
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lake (734hp) | Ainsi, lorsqu'une BMW anciennement PCP(ied) est restituée, elle appartient à BMW plutôt qu'au concessionnaire.?
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123123r (213hp) | Ou s'agit-il uniquement de ceux qui sont annoncés sur un site Web d'occasion approuvé appartenant à BMW plutôt qu'au concessionnaire ? ?
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rachel17 (476hp) | Si vous êtes au Royaume-Uni... Passez directement devant les véhicules d'occasion approuvés et trouvez-en un qui est juste sous garantie et qui a un historique d'entretien complet. La prime que vous économisez peut être consacrée à une extension de garantie. « utilisé approuvé » est une blague complète et totale. J'ai acheté un 2014/63 le 16 février dans un supermarché automobile, je n'ai eu aucun problème, je l'ai passé par Sytner avec un bilan de santé et un service complet. Mon frère a acheté un 2015/64 d'occasion approuvé il y a 6 semaines et il a fait des bêtises. Dommages au siège, dommages au tapis de coffre, interrupteurs cassés - alors qu'il était réservé pendant 6 jours pour que des travaux soient effectués, une "amélioration de la qualité" était en attente - ce qui aurait dû être fait avant qu'il ne soit annoncé et qui le serait. Je pensais qu'il serait récupéré lors du « contrôle de points bazillion ». Mon conseil : passez juste devant un véhicule d'occasion approuvé, trouvez un supermarché automobile très fréquenté et recherchez un véhicule qui a appartenu à l'alphabet et qui n'est pas resté longtemps sur le parvis..
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2517 (448hp) | Merci pour votre réponse. La question demeure de savoir si les voitures d'occasion homologuées appartiennent officiellement à BMW ou au concessionnaire ? Y a-t-il quelqu'un qui pourrait donner une réponse définitive?
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coast1e (336hp) | Citation : Posté à l'origine par Babaikram Merci pour votre réponse. La question demeure de savoir si les voitures d'occasion homologuées appartiennent officiellement à BMW ou au concessionnaire ? Y a-t-il quelqu'un qui pourrait donner une réponse définitive ? J'ai l'impression que vous avez une raison spécifique de « défier » un concessionnaire pour savoir qui possède (ou possédait) une certaine voiture ? Cela vaut peut-être la peine de poser la question dans la section britannique du forum. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une réponse spécifique. C'est peut-être une réponse qui dépend. Il peut également s'agir d'étapes (de temps) dans les transactions de propriété. Compensation du financement BMW pour/vers la propriété du concessionnaire, voitures déplacées par BMW, échanges, retours PCP, etc..
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sunder (530hp) | Comment puis-je le déplacer vers la section UK du forum. Reposez la question là?
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farted (760hp) | J'ai demandé sur le forum britannique
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Needbmwpartzz (778hp) | Les véhicules d'occasion approuvés appartiennent à tout le monde. De nombreux véhicules BMW Finance/ex-location/ex PCP/ex motability sont approuvés pour « d'occasion approuvé » et les critères sont assez basiques à ma connaissance - la voiture doit avoir un kilométrage inférieur à un certain kilométrage et un service complet, avec un seul propriétaire. C'est ça. Pendant que les voitures sont sur le parvis, le véhicule est « dans le commerce » et c'est le concessionnaire franchisé et NON BMW UK qui est en possession de la voiture - c'est Listers Ltd / Sytner Ltd, etc., etc. Achetez auprès d'un revendeur réputé et/ ou soyez minutieux dans la vérification de la voiture.
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Joonsup (26hp) | Merci à tous. Voici la réponse de Honestjohn Ma question : est-ce le concessionnaire ou le constructeur automobile (par exemple le conglomérat BMW) qui est propriétaire de véhicules anciennement PCP(ied) réajustés en attendant d'être vendus à un deuxième propriétaire ? HonestJohn Réponse : La société financière qui l’a financé en est propriétaire. C'est là que les choses se compliquent car la société de financement est souvent détenue à 100 % par le fabricant..
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120393 (769hp) | Bonjour Le bail de mon F30 a pris fin en octobre et j'ai décidé d'appuyer enfin sur la gâchette du F10 2016 (je suppose que le G10 devra attendre jusqu'à LCI) J'ai joué avec les fonctionnalités activées/désactivées du F10 ces derniers mois et j'ai reçu une question à propos des sièges... Autrefois (il y a 10 ans ?), les voitures de luxe de taille moyenne comme Lexus ou Infiniti étaient équipées d'un volant auto-télescopique et de fonctions de réglage automatique des sièges. Fondamentalement, le volant se relèvera et le siège reculera lorsque vous séparerez/éteindrez le moteur pour vous donner de l'espace pour sortir. Une fois que vous démarrez la voiture, les sièges et le volant reviennent à la position désignée. le F10 a un volant télescopique automatique mais je ne sais pas s'il a le réglage automatique du siège. Juste curieux de savoir si une telle chose existe dans le F10. si c'est le cas... suis-je juste un idiot de ne pas savoir comment le configurer ? merci mille fois
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boulanger (853hp) | C'est la voiture qui est l'idiot. Seule la roue bascule, les sièges ne facilitent pas l'entrée.
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muffin01 (228hp) | Merci beaucoup de me l'avoir fait savoir
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chapin1 (688hp) | Existe-t-il un moyen de désactiver cette fonctionnalité ? J'ai tendance à saisir le volant pour sortir de la voiture et la plupart du temps, la direction reste rétractée..
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heaven12 (490hp) | Alors la famille et moi avons chargé la Mercedes GL et sommes allés chez la belle-famille pour les vacances. Après quelques jours en Alabama dans leur ranch à la campagne, nous sommes allés dans une petite ville du Tennessee appelée La Follette où nous avons loué une cabane au bord du lac Norris. Le 4MATIC sur le GL s'est avéré très pratique pour monter et descendre les montagnes sous la pluie et j'étais heureux de l'avoir. Elle est à l'aise sur l'autoroute et le gros V8 peut gérer tout ce que je lui demande, mais elle n'est tout simplement pas amusante. Étant rentré chez moi tard lundi soir et ayant un voyage d'affaires prévu pour mardi, la première fois que j'ai pu conduire ma F10, c'était en route vers l'aéroport. Bon sang, ma copine m'a manqué ! Avec des températures toujours autour de 40 degrés ici dans le Maryland, elle tire vraiment fort et je ne sais pas si ce sont les prises N63 ou simplement les températures plus fraîches, mais mon banc d'essai est convaincu qu'elle court plus fort maintenant. Je viens de rentrer de l'aéroport et le retour à la maison a confirmé que les températures plus fraîches et les nouvelles prises d'air donnent au mode CONFORT une sensation presque SPORT. Je n'ai pas du tout mis de SPORT et elle tirait comme une folle et heureusement je ne me suis pas arrêté en me sentant ce soir. Les mods de performances arrivent, mais pour l'instant... je suis étourdi sans eux!
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mysp4c3 (660hp) | Citation : Posté à l'origine par macrossVFX222 Salut Le bail de mon F30 a pris fin en octobre et j'ai décidé d'appuyer enfin sur la gâchette du F10 2016 (je suppose que le G10 devra attendre jusqu'à LCI) J'ai joué avec les fonctionnalités activées/désactivées du F10 depuis le passé quelques mois et j'ai eu une question sur les sièges... Autrefois (il y a 10 ans ?), les voitures de luxe de taille moyenne comme Lexus ou Infiniti avaient un volant auto-télescopique. et fonctions de réglage automatique du siège. Fondamentalement, le volant se relèvera et le siège reculera lorsque vous séparerez/éteindrez le moteur pour vous donner de l'espace pour sortir. Une fois que vous démarrez la voiture, les sièges et le volant reviennent à la position désignée. le F10 a un volant télescopique automatique mais je ne sais pas s'il a le réglage automatique du siège. Juste curieux de savoir si une telle chose existe dans le F10. si c'est le cas... suis-je juste un idiot de ne pas savoir comment le configurer ? merci mille fois Facile / Entrée Peut être codé. J'attends également avec impatience le G30, mais je vais participer à une LCI. Citation : Posté à l'origine par hawkjr1 Existe-t-il un moyen de désactiver cette fonctionnalité ? J'ai tendance à saisir le volant pour sortir de la voiture et la plupart du temps, la direction est toujours rétractée. Vous pouvez également désactiver la fonctionnalité.
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muggsy (993hp) | Haha c'est génial. J'ai eu le même sentiment après avoir fait un voyage d'une semaine à Houston.
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Ridiculous (50hp) | Citation: Publié initialement par Almaretto Facile / Entrée Peut être codé. J'ai essayé et tout ce que j'ai obtenu, c'est le mouvement du volant. Le siège ne bouge pas...
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19051994 (375hp) | prendre une chambre!
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231196 (298hp) | Citation : Posté par ezaircon4jc J'ai essayé et tout ce que j'ai obtenu, c'est le mouvement du volant. Le siège ne bouge pas... Il existe des réglages pour la plage de restriction (c'est-à-dire la distance depuis l'extrémité de la piste).
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surfsup1 (172hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg obtenir une chambre!
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heyjude1 (806hp) | Citation : Publié à l'origine par Almaretto Il existe des ajustements pour la plage de restriction (c'est-à-dire la distance depuis la fin de la piste). As-tu le code??
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compassion (307hp) | mdr! Chaque fois que je regarde ma voiture, j'ai le plus grand sourire et toutes les femmes disent : prends une chambre.!
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4dayze (82hp) | Citation: Posté par ezaircon4jc Avez-vous le code ?? Inclus dans le lanceur 2.6.x. EDIT : Voir ici
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18021979 (694hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg mdr ! chaque fois que je regarde ma voiture, j'ai le plus grand sourire et toutes les femmes disent : prends une chambre ! Ouais... je comprends!!
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12081983 (28hp) | Bonjour Le bail de mon F30 a pris fin en octobre et j'ai décidé d'appuyer enfin sur la gâchette du F10 2016 (je suppose que le G10 devra attendre jusqu'à LCI) J'ai joué avec les fonctionnalités activées/désactivées du F10 ces derniers mois et j'ai reçu une question à propos des sièges... Autrefois (il y a 10 ans ?), les voitures de luxe de taille moyenne comme Lexus ou Infiniti étaient équipées d'un volant auto-télescopique et de fonctions de réglage automatique des sièges. Fondamentalement, le volant se relèvera et le siège reculera lorsque vous séparerez/éteindrez le moteur pour vous donner de l'espace pour sortir. Une fois que vous démarrez la voiture, les sièges et le volant reviennent à la position désignée. le F10 a un volant télescopique automatique mais je ne sais pas s'il a le réglage automatique du siège. Juste curieux de savoir si une telle chose existe dans le F10. si c'est le cas... suis-je juste un idiot de ne pas savoir comment le configurer ? merci mille fois
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skate08 (908hp) | J'entends la même chose, tous les soirs avant de monter, ma routine consiste à vérifier les portes pour m'assurer qu'elles sont verrouillées, et une partie de cela consiste à ouvrir la porte du garage pour m'assurer que tout va bien là-dedans, puis à monter les escaliers. .lol, ça fait dans les années 30/40 ici la nuit et ça fait du bien de conduire la 550i dans ces températures, elle semble beaucoup plus réactive, et je n'ai toujours pas installé mes prises d'air..
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divino (705hp) | C'est la voiture qui est l'idiot. Seule la roue bascule, les sièges ne facilitent pas l'entrée.
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qmanisi (738hp) | Ha Ha ! Ouais, je me retrouve à regarder le mien au moins deux fois chaque fois que je le gare dans un parking ou dans mon garage!
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malatya44 (239hp) | Merci beaucoup de me l'avoir fait savoir
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samsonite (839hp) | J'ai remarqué la même chose avec ma voiture (prises N63) et le truc tire comme un fou par ces températures plus froides.
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beauty3 (911hp) | Existe-t-il un moyen de désactiver cette fonctionnalité ? J'ai tendance à saisir le volant pour sortir de la voiture et la plupart du temps, la direction reste rétractée..
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B1LKeB6711 (88hp) | Alors la famille et moi avons chargé la Mercedes GL et sommes allés chez la belle-famille pour les vacances. Après quelques jours en Alabama dans leur ranch à la campagne, nous sommes allés dans une petite ville du Tennessee appelée La Follette où nous avons loué une cabane au bord du lac Norris. Le 4MATIC sur le GL s'est avéré très pratique pour monter et descendre les montagnes sous la pluie et j'étais heureux de l'avoir. Elle est à l'aise sur l'autoroute et le gros V8 peut gérer tout ce que je lui demande, mais elle n'est tout simplement pas amusante. Étant rentré chez moi tard lundi soir et ayant un voyage d'affaires prévu pour mardi, la première fois que j'ai pu conduire ma F10, c'était en route vers l'aéroport. Bon sang, ma copine m'a manqué ! Avec des températures toujours autour de 40 degrés ici dans le Maryland, elle tire vraiment fort et je ne sais pas si ce sont les prises N63 ou simplement les températures plus fraîches, mais mon banc d'essai est convaincu qu'elle court plus fort maintenant. Je viens de rentrer de l'aéroport et le retour à la maison a confirmé que les températures plus fraîches et les nouvelles prises d'air donnent au mode CONFORT une sensation presque SPORT. Je n'ai pas du tout mis de SPORT et elle tirait comme une folle et heureusement je ne me suis pas arrêté en me sentant ce soir. Les mods de performances arrivent, mais pour l'instant... je suis étourdi sans eux!
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tinman1 (416hp) | Citation : Posté à l'origine par macrossVFX222 Salut Le bail de mon F30 a pris fin en octobre et j'ai décidé d'appuyer enfin sur la gâchette du F10 2016 (je suppose que le G10 devra attendre jusqu'à LCI) J'ai joué avec les fonctionnalités activées/désactivées du F10 depuis le passé quelques mois et j'ai eu une question sur les sièges... Autrefois (il y a 10 ans ?), les voitures de luxe de taille moyenne comme Lexus ou Infiniti avaient un volant auto-télescopique. et fonctions de réglage automatique du siège. Fondamentalement, le volant se relèvera et le siège reculera lorsque vous séparerez/éteindrez le moteur pour vous donner de l'espace pour sortir. Une fois que vous démarrez la voiture, les sièges et le volant reviennent à la position désignée. le F10 a un volant télescopique automatique mais je ne sais pas s'il a le réglage automatique du siège. Juste curieux de savoir si une telle chose existe dans le F10. si c'est le cas... suis-je juste un idiot de ne pas savoir comment le configurer ? merci mille fois Facile / Entrée Peut être codé. J'attends également avec impatience le G30, mais je vais participer à une LCI. Citation : Posté à l'origine par hawkjr1 Existe-t-il un moyen de désactiver cette fonctionnalité ? J'ai tendance à saisir le volant pour sortir de la voiture et la plupart du temps, la direction est toujours rétractée. Vous pouvez également désactiver la fonctionnalité.
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chasity (446hp) | Haha c'est génial. J'ai eu le même sentiment après avoir fait un voyage d'une semaine à Houston.
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muhtar (953hp) | Citation: Publié initialement par Almaretto Facile / Entrée Peut être codé. J'ai essayé et tout ce que j'ai obtenu, c'est le mouvement du volant. Le siège ne bouge pas...
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chessmaster (543hp) | prendre une chambre!
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denis1998 (965hp) | Citation : Posté par ezaircon4jc J'ai essayé et tout ce que j'ai obtenu, c'est le mouvement du volant. Le siège ne bouge pas... Il existe des réglages pour la plage de restriction (c'est-à-dire la distance depuis l'extrémité de la piste).
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010582 (443hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg obtenir une chambre!
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miles123 (42hp) | Citation : Publié à l'origine par Almaretto Il existe des ajustements pour la plage de restriction (c'est-à-dire la distance depuis la fin de la piste). As-tu le code??
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123456789v (73hp) | mdr! Chaque fois que je regarde ma voiture, j'ai le plus grand sourire et toutes les femmes disent : prends une chambre.!
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dreamingat30fps (544hp) | Citation: Posté par ezaircon4jc Avez-vous le code ?? Inclus dans le lanceur 2.6.x. EDIT : Voir ici
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catalin (806hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg mdr ! chaque fois que je regarde ma voiture, j'ai le plus grand sourire et toutes les femmes disent : prends une chambre ! Ouais... je comprends!!
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03011987 (578hp) | J'entends la même chose, tous les soirs avant de monter, ma routine consiste à vérifier les portes pour m'assurer qu'elles sont verrouillées, et une partie de cela consiste à ouvrir la porte du garage pour m'assurer que tout va bien là-dedans, puis à monter les escaliers. .lol, ça fait dans les années 30/40 ici la nuit et ça fait du bien de conduire la 550i dans ces températures, elle semble beaucoup plus réactive, et je n'ai toujours pas installé mes prises d'air..
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pink91 (950hp) | Ha Ha ! Ouais, je me retrouve à regarder le mien au moins deux fois chaque fois que je le gare dans un parking ou dans mon garage!
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colony (51hp) | J'ai remarqué la même chose avec ma voiture (prises N63) et le truc tire comme un fou par ces températures plus froides.
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star24 (278hp) | Depuis que j'ai acheté ma 550i M-Sport, je roule avec plaisir en mode CONFORT. J'oublie souvent que je peux ajouter à l'expérience de conduite déjà merveilleuse en passant à SPORT ou SPORT+, car si je dois dépasser quelqu'un et qu'une petite pression sur l'accélérateur n'y parvient pas, je rétrograde simplement d'un rapport ou deux. J'ai trouvé que bien que très amusant, SPORT/SPORT+ est trop agressif pour conduire dans la région de DC. Conduisez-vous en SPORT ou SPORT+ lors de vos déplacements quotidiens ??
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cuteako1 (898hp) | Confort pour la conduite quotidienne. Je n'utilise Sport que lorsque je suis pressé ou en croisière avec des amis.
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ash (509hp) | j'oublie toujours aussi. J'ai eu un 328i pendant trois ans et je l'ai gardé confortablement probablement 90 % du temps. Depuis trois mois que j'ai le 535i, c'est à peu près la même chose. Le trafic de Los Angeles ne me donne aucune raison de conduire en sport ou sport+. haha
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egidijus (827hp) | À moins que les routes ne soient couvertes de neige, je démarre la voiture, j'accepte l'avertissement iDrive, puis je change le mode en Sport, cela semble être mon mode par défaut, 8/10 fois. Sport+ moins souvent, semble être mon mode été, Confort rarement, même sur les longs trajets.
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dabest1 (814hp) | Confort 95% du temps. Si vous conduisez de manière décontractée, Confort est probablement le meilleur mode car il ne maintiendra pas les régimes trop élevés, ce qui facilitera la consommation d'essence, facilitera les changements de vitesse et permettra généralement une conduite plus douce (entre les points de changement de vitesse/vitesse et les taux d'amortissement si ainsi équipé). En général, je ne passe au Sport que si je suis vraiment pressé d'arriver quelque part et que je sais que je vais un peu fouetter la voiture. Cela devient un must car une suspension plus rigide est nécessaire pour contrôler le poids de la voiture dans les virages les plus difficiles. La transmission plus prête (maintenant les rapports inférieurs) est généralement également adaptée à une conduite plus agressive, contribuant ainsi à réduire la quantité d'actionnement de l'accélérateur nécessaire. Dans l’ensemble, la voiture est tout simplement plus alerte et agile. Mais encore une fois, je ne me retrouve pas souvent à mettre la voiture en mode Sport, car la conduite normale devient un peu trop nerveuse et gaspille inutilement de l'essence. Quant à Sport+, je pense ne l'avoir essayé qu'une seule fois. Je ne pense pas que cela fasse autre chose que de vous donner plus de latitude avec la suppression de certaines aides à la conduite... et la possibilité d'utiliser le contrôle de lancement. C'est presque idiot qu'il soit inclus, avec le contrôle de lancement d'ailleurs, dans une berline de luxe de 4 400 livres..
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Welshman (955hp) | Du lundi au vendredi, mode confort, samedi et dimanche mode sport. Je conduis tellement dans la circulation que je ne peux même pas dépasser 40 mph en semaine. C'est pourquoi j'ai acheté un 528xi entièrement chargé, car je gaspillerais tout cet argent pour un V6 juste pour rouler à 40 mph 5 jours par semaine. Je reçois beaucoup de haine ici pour les 528, mais j'ai commandé et payé pour toutes les fonctionnalités que je voulais. Je ne voulais pas emprunter (louer) une voiture parce que je n'ai pas besoin des dernières nouveautés tous les deux ans..
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mama24 (534hp) | Citation : Publié initialement par 5eries619 Du lundi au vendredi, mode confort, mode sport samedi et dimanche. Je conduis tellement dans la circulation que je ne peux même pas dépasser 40 mph en semaine. C'est pourquoi j'ai acheté un 528xi entièrement chargé, car je gaspillerais tout cet argent pour un V6 juste pour rouler à 40 mph 5 jours par semaine. Je reçois beaucoup de haine ici pour les 528, mais j'ai commandé et payé pour toutes les fonctionnalités que je voulais. Je ne voulais pas emprunter (louer) une voiture car je n'ai pas besoin des dernières nouveautés tous les deux ans. y a-t-il beaucoup de haine pour le 528 ici ? Je ne l'ai pas vu. J'avais une 328i comme dernière voiture et le moteur n20 est bien plus que ce dont vous avez besoin à Los Angeles, surtout avec un réglage installé..
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hannes1 (77hp) | [QUOTE=5eries619,21002035.... Je gaspillerais tout cet argent pour un V6....[/QUOTE] Pssssssttttttt.... C'est un 6 de suite... J'ai opté pour le 6 principalement pour les vacances en famille. Je ne voulais pas d'un 4-banger lorsqu'il était complètement chargé en essayant d'escalader des montagnes. En outre, lors d'un voyage au Texas plus tôt cette année, nous avons consommé en moyenne 31 mpg sur plus de 3 100 milles..
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deception (837hp) | Du sport en plus à chaque fois ! Je dois aimer le couple du diesel!
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djalo0 (794hp) | Faites du sport 90 % du temps, même pendant mes 10 minutes de route jusqu'à la gare de train de banlieue. La voiture a juste l'impression de dormir en mode normal. Je ne conduis JAMAIS en mode CONFORT. La voiture ressemble à un gros bateau dans ce mode. Beaucoup trop rebondissant à mon goût.
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190579 (896hp) | Citation : Publié à l'origine par bake Sport 90 % du temps, la voiture a juste l'impression de dormir en mode normal. Ce.
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snickers4 (352hp) | Confort. Quand j'ai besoin du mode sport, j'appuie simplement sur le levier de vitesses au lieu de jouer avec les boutons.
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gratis1 (163hp) | SPORT est tellement amusant, réveille vraiment la voiture!
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cubbie (246hp) | En fait, je conduis en Eco la plupart du temps. Cela ne permet probablement pas d'économiser grand-chose, mais surtout en conduisant sur les routes de West Hollywood et sur l'autoroute, je suis coincé dans les embouteillages la plupart du temps. Mon trajet est nul en ce moment. J'essaie de trouver un autre emploi plus près.
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051181 (859hp) | Sport+ la plupart du temps, sauf si je circule dans une circulation lente.
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mybuddy1 (659hp) | Confort. Je trouve que le Sport tient les vitesses *un peu* plus longtemps que je ne le souhaiterais, et la réponse de l'accélérateur est un peu délicate. Telle est la vie quand on est habitué à conduire en mode manuel (ma 128i).
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shanecarmaster1 (954hp) | Confort la plupart du temps. ECO pour démarrer les matins les plus froids pendant environ 10 minutes, ou lors d'une croisière sur autoroute sans trafic. Sport dans un trafic légèrement plus dense lorsque je dois manœuvrer, peut prendre la forme d'utiliser M/S, et sur des routes secondaires pour le plaisir..
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kiana (910hp) | Essayez le mode sport et mettez le levier de vitesse en mode sport. La bête sortira, je le promets.
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kashmir (316hp) | Le confort est le meilleur pour mon parcours, à part quelques sensations de trimballage occasionnelles mais après quelques kilomètres de sport, ça va ! Le sport me donne trop souvent un coup de fouet. J'ai une partie de mon trajet qui implique quelques panneaux d'arrêt. Prendre l'autoroute est définitivement plus amusant en sport ! qu'est-ce que l'éco ? ha... peut-être lors d'un long voyage......
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darius1 (264hp) | Je conduis en mode sport avec changement de vitesse manuel via les palettes 100 % du temps. C'est personnel, mais c'est comme ça que je l'aime. Je suis toujours sur le bon rapport et le véhicule est toujours réactif. Toutes mes voitures précédentes avaient une transmission manuelle.
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dmboone25 (150hp) | Citation : Posté par EL Jeffe 5 Essayez le mode sport et mettez le levier de vitesse dans le sport. La bête sortira, je le promets. C'est exactement comme ça que je conduis en ville la plupart du temps. Si je suis en croisière sur autoroute, le levier de vitesses est en mode normal et en mode Confort. Pas besoin de gaspiller de l'essence en gardant des régimes plus élevés dans ce scénario.
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115511 (737hp) | Citation : Posté par Midwest 535i C'est exactement comme ça que je conduis en ville la plupart du temps. Si je suis en croisière sur autoroute, le levier de vitesses est en mode normal et en mode Confort. Pas besoin de gaspiller de l’essence en gardant des régimes plus élevés dans ce scénario. pareil ici
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people4 (95hp) | Depuis que j'ai acheté ma 550i M-Sport, je roule avec plaisir en mode CONFORT. J'oublie souvent que je peux ajouter à l'expérience de conduite déjà merveilleuse en passant à SPORT ou SPORT+, car si je dois dépasser quelqu'un et qu'une petite pression sur l'accélérateur n'y parvient pas, je rétrograde simplement d'un rapport ou deux. J'ai trouvé que bien que très amusant, SPORT/SPORT+ est trop agressif pour conduire dans la région de DC. Conduisez-vous en SPORT ou SPORT+ lors de vos déplacements quotidiens ??
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mykids03 (976hp) | Confort pour la conduite quotidienne. Je n'utilise Sport que lorsque je suis pressé ou en croisière avec des amis.
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penpen (570hp) | j'oublie toujours aussi. J'ai eu un 328i pendant trois ans et je l'ai gardé confortablement probablement 90 % du temps. Depuis trois mois que j'ai le 535i, c'est à peu près la même chose. Le trafic de Los Angeles ne me donne aucune raison de conduire en sport ou sport+. haha
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fender12 (736hp) | À moins que les routes ne soient couvertes de neige, je démarre la voiture, j'accepte l'avertissement iDrive, puis je change le mode en Sport, cela semble être mon mode par défaut, 8/10 fois. Sport+ moins souvent, semble être mon mode été, Confort rarement, même sur les longs trajets.
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200211 (514hp) | Confort 95% du temps. Si vous conduisez de manière décontractée, Confort est probablement le meilleur mode car il ne maintiendra pas les régimes trop élevés, ce qui facilitera la consommation d'essence, facilitera les changements de vitesse et permettra généralement une conduite plus douce (entre les points de changement de vitesse/vitesse et les taux d'amortissement si ainsi équipé). En général, je ne passe au Sport que si je suis vraiment pressé d'arriver quelque part et que je sais que je vais un peu fouetter la voiture. Cela devient un must car une suspension plus rigide est nécessaire pour contrôler le poids de la voiture dans les virages les plus difficiles. La transmission plus prête (maintenant les rapports inférieurs) est généralement également adaptée à une conduite plus agressive, contribuant ainsi à réduire la quantité d'actionnement de l'accélérateur nécessaire. Dans l’ensemble, la voiture est tout simplement plus alerte et agile. Mais encore une fois, je ne me retrouve pas souvent à mettre la voiture en mode Sport, car la conduite normale devient un peu trop nerveuse et gaspille inutilement de l'essence. Quant à Sport+, je pense ne l'avoir essayé qu'une seule fois. Je ne pense pas que cela fasse autre chose que de vous donner plus de latitude avec la suppression de certaines aides à la conduite... et la possibilité d'utiliser le contrôle de lancement. C'est presque idiot qu'il soit inclus, avec le contrôle de lancement d'ailleurs, dans une berline de luxe de 4 400 livres..
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piggys (341hp) | Du lundi au vendredi, mode confort, samedi et dimanche mode sport. Je conduis tellement dans la circulation que je ne peux même pas dépasser 40 mph en semaine. C'est pourquoi j'ai acheté un 528xi entièrement chargé, car je gaspillerais tout cet argent pour un V6 juste pour rouler à 40 mph 5 jours par semaine. Je reçois beaucoup de haine ici pour les 528, mais j'ai commandé et payé pour toutes les fonctionnalités que je voulais. Je ne voulais pas emprunter (louer) une voiture parce que je n'ai pas besoin des dernières nouveautés tous les deux ans..
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alone4ever (376hp) | Citation : Publié initialement par 5eries619 Du lundi au vendredi, mode confort, mode sport samedi et dimanche. Je conduis tellement dans la circulation que je ne peux même pas dépasser 40 mph en semaine. C'est pourquoi j'ai acheté un 528xi entièrement chargé, car je gaspillerais tout cet argent pour un V6 juste pour rouler à 40 mph 5 jours par semaine. Je reçois beaucoup de haine ici pour les 528, mais j'ai commandé et payé pour toutes les fonctionnalités que je voulais. Je ne voulais pas emprunter (louer) une voiture car je n'ai pas besoin des dernières nouveautés tous les deux ans. y a-t-il beaucoup de haine pour le 528 ici ? Je ne l'ai pas vu. J'avais une 328i comme dernière voiture et le moteur n20 est bien plus que ce dont vous avez besoin à Los Angeles, surtout avec un réglage installé..
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fred11 (261hp) | [QUOTE=5eries619,21002035.... Je gaspillerais tout cet argent pour un V6....[/QUOTE] Pssssssttttttt.... C'est un 6 de suite... J'ai opté pour le 6 principalement pour les vacances en famille. Je ne voulais pas d'un 4-banger lorsqu'il était complètement chargé en essayant d'escalader des montagnes. En outre, lors d'un voyage au Texas plus tôt cette année, nous avons consommé en moyenne 31 mpg sur plus de 3 100 milles..
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fktrcttdf (301hp) | Du sport en plus à chaque fois ! Je dois aimer le couple du diesel!
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hannah02 (512hp) | Faites du sport 90 % du temps, même pendant mes 10 minutes de route jusqu'à la gare de train de banlieue. La voiture a juste l'impression de dormir en mode normal. Je ne conduis JAMAIS en mode CONFORT. La voiture ressemble à un gros bateau dans ce mode. Beaucoup trop rebondissant à mon goût.
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papillon1 (471hp) | Citation : Publié à l'origine par bake Sport 90 % du temps, la voiture a juste l'impression de dormir en mode normal. Ce.
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