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Yllkras (701hp) | Citation : Posté par omaralt Je ne pense vraiment pas que vous devriez opter pour cette voiture, cela n'a tout simplement pas de sens... vous dites que vous réalisez que ce n'est pas une voiture de sport, donc tout va bien sans l'ensemble sport, alors pourquoi la transmission manuelle ? vous ne devriez obtenir cette transmission manuelle de voiture que si vous optez pour au moins le pack sport, sinon à quoi ça sert ? ajoutez le fait que cette voiture est une strip-teaseuse complète, avec une combinaison de couleurs UN-souhaitable et une transmission UN-souhaitable, et cela n'a tout simplement pas de sens. Quoi qu'il en soit, bonne chance, je suis d'accord avec ce que vous dites, surtout en ce qui concerne la valeur de revente, c'est pourquoi j'ai vraiment besoin que cette voiture soit une bonne affaire, pour supporter la douleur que j'aurais si je l'échange plus tard. Cependant, je ne suis pas d’accord sur le fait que j’ai besoin de bâton+sport. J'ai peut-être passé trop de temps à conduire en Europe, mais là-bas, toutes les voitures économiques et même les séries 7 sont manuelles. J'aime juste ramer avec mes propres équipements, cela ne veut pas dire que je ne veux pas une conduite luxueuse et souple. Cela dépend en grande partie du véhicule en question. Je vois la F10 série 5 comme une mini-7, pas comme une berline sport. Il y a quelque chose de nostalgique dans un véhicule de luxe à boîte manuelle, surtout aux États-Unis. En gros, vous ne pouvez pas obtenir une voiture comme celle publiée ci-dessus auprès de Mercedes, Lexus, Infiniti, etc. Je ne suis cependant pas en désaccord avec votre point de vue, car je pense que plus de 95 % du marché américain des acheteurs ressent la même chose que vous, et c'est bien sûr dans mon esprit, c'est pourquoi j'ai besoin que ce concessionnaire prenne le plus gros de la baisse de valeur. Si je ne peux pas obtenir cette voiture pour près de 40 000 $, elle n'a aucune valeur pour moi pour les raisons susmentionnées. Sinon, je changerais de vitesse et regarderais les S4 ou 335is avec Sport/M-Sport, car ce sont des voitures dimensionnées et construites/pesées de manière appropriée pour les voitures de sport. Comme indiqué précédemment, la 5er me semble plus convaincante en tant que croiseur exécutif que comme voiture de sport, cela ne veut pas dire que je ne veux pas de boîte manuelle. Bon sang, j'échangerais la VW Jetta TDI 6 vitesses manuelle de ma femme qui est loin d'être sportive, mais c'est certainement beaucoup plus amusant à conduire en manuelle que si elle avait l'automatique. Cependant, depuis que je suis marié depuis 2 ans, je ne peux plus supporter de le conduire en raison des limitations de confort, de taille et de performances. Puisqu'il s'agit de notre croiseur d'autoroute lorsque nous rendons visite à la belle-famille, l'idée de le remplacer par un 5er est logique, mais là encore, pour mon côté le plus sombre, une S4 ou 335i M-Sport est également logique. Pour l'instant, je méprise l'une ou l'autre voie, donc la première voiture que je trouve et qui touche la bonne corde sensible (et le bon prix) l'emportera probablement..
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250588 (287hp) | Je suis d'accord avec vous pour la plupart. J'ai échangé une Acura tl 6 vitesses manuelle 2012 contre ma BMW et ma voiture précédente était une BMW 530i 2004 manuelle 6 vitesses, je viens donc d'une longue lignée de voitures à transmission manuelle. J'ai testé une 550i avec la manuelle et pour la première fois j'ai préféré l'automatique. La voiture est tout simplement trop grande et luxueuse pour qu'un manuel puisse fonctionner, mais à chacun ses préférences. Et la 550 que j'ai conduite avait le pack msport, je ne peux même pas imaginer en conduire un sans. Gardez simplement à l'esprit que vous dépensez encore BEAUCOUP d'argent pour cet achat, assurez-vous d'obtenir ce que vous voulez afin de ne pas regretter votre décision plus tard.
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29121985 (979hp) | Citation : Publié initialement par JNoSol C'est ce que je pense. Oh, ne manquez pas le package M-Sport. Vous le regretterez si vous ne le faites pas. Je n'ai pas acheté de M-Sport, maintenant je suis sur le point d'échanger ou de remplacer le kit existant. Faites-le correctement du premier coup. Oui en effet!! Je ne suis pas fan de l'apparence du F10 sans le package M.
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summer17 (720hp) | J'ai un 535i manuel et j'adore la transmission. Très doux, bonne sensation. Je le préfère beaucoup plus que sur mon précédent 335i. Le mien n'a pas non plus de pack sport ou m. Pour tout vous dire, je m'en fiche, c'est un gros Cruiser confortable, et je n'ai pas envie de lui donner un aspect plus agressif. Bien sûr, avoir une M3 permet également de réduire cette envie. Ce que je regrette vraiment cependant, c'est le petit volant. À quoi pensaient-ils ?!? J'attends donc que le nouveau volant performance M arrive dans la rue. N'achetez pas une voiture uniquement pour sa valeur de revente, vous allez de toute façon perdre beaucoup d'argent. Achetez-le pour en profiter, pas à cause d'options supposées « indispensables » qui ne vous intéressent pas..
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19861218 (709hp) | Citation: Publié initialement par U235 Merci les gars. Moi aussi, j'aurais aimé qu'il y ait M-sport, mais les mendiants ne peuvent pas choisir lorsqu'ils essaient de trouver un 6MT 535i. De plus, la couleur et les autres options correspondent parfaitement à nos envies. J'aime également le look sobre et plus élégant de la non-M-sport, et pour les besoins de cette voiture, la conduite plus douce sera appréciée car je conduis régulièrement des collègues et des pairs d'autres entreprises. À l'heure actuelle, la voiture est inscrite à 49 999 $, ce qui est trop élevé étant donné qu'elle est manuelle. Franchement, personne ne veut d'un manuel sauf un idiot comme moi (et quelques-uns d'entre vous). Voyons, c'est plus lent, c'est un marché plus petit et le MPG empire. J'ai dit au concessionnaire dès le début que la voiture serait difficile à vendre et je suis intéressé à l'acheter à un prix beaucoup plus bas. Ils ont immédiatement jeté 47 000 $, mais je leur ai dit que je les laisserais là-dessus pendant un moment. Cela fait maintenant presque 40 jours, et ils m'ont recontacté pour me dire qu'ils allaient baisser davantage le prix, alors maintenant nous attendons que le responsable le fasse. Considérant que j'ai été du côté opposé et que j'ai essayé de vendre de nombreuses grandes berlines manuelles rares, et que j'ai été crucifié par les concessionnaires d'échange, etc. puisque c'est manuel, je joue les cartes de l'autre côté maintenant. Je vise vraiment 42 000 $. Il a 11 000 miles et un autocollant original, autant que je sache, d'environ 57 000 $ + le coût des 19 jantes qui, je pense, ont été commandées spécialement. Je suppose que c'est à peu près ce qu'ils ont payé pour l'échange, et ils vont essentiellement me le vendre ou le vendre en gros à l'extérieur de la ville. Il convient de noter que l'ancien propriétaire a essayé de la vendre sur Autotrader.com pendant quelques mois avant de finalement la revendre, elle est donc sur le marché local depuis un certain temps. Je suppose que peu de gens l'ont regardé, ou s'ils l'ont fait, ils ont été immédiatement attirés par 6MT. Je regarde également une Prestige S4 2011, mais ce concessionnaire a un prix très élevé, et elle est restée 2-3 mois sans changement de prix. Je ne sais pas comment un concessionnaire automobile demande 52 000 $ pour une voiture avec 11 000 miles et un autocollant d'origine de 55 000 $ et ne bouge pas. Je suis donc arrivé à la réalité que si je veux opter pour une voiture plus sportive, je choisirais une S4 ou une 335i M-sport, alors que la 535i serait achetée davantage pour le luxe et l'élégance tout en conservant une attitude sportive. Je suis déchiré par la décision, car d'habitude je choisis quelque chose de sportif, mais mon style de vie et mon âge me donnent en quelque sorte envie de naviguer dans plus de confort. Optez pour le 535i, comme je l'ai dit, j'ai un 535i 2011 avec 6MT, j'adore le luxe et, si nécessaire, je le mets en mode sport. J'ai bien fait rouler un S4 et je suis resté sur sa bosse sur des routes sinueuses et sinueuses ici à Hot Atlanta.
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springbok (999hp) | Je regarde un 535i manuel 6 vitesses qui est en vente localement. Il est bien optionnel et a fière allure, mais comme toujours, essayer de comprendre diverses configurations d'options BMW peut rendre fou. J'ai quelques questions : 1. L'EPA évalue le manuel de 2011 à 19/28, mais évalue le manuel de 2012 à 20/30. Qu'est-ce qui a changé ? 2. Le démarrage sans clé est-il une fonctionnalité standard ou est-ce une option sur 2011 ? Cela semble sur bmwusa.com pour les nouveaux, il est répertorié comme fonctionnalité standard. Je pense que le démarrage sans clé est standard, mais l'accès confort reste une option. Mon X5 a un accès confortable, mais je l’aime surtout pour les déplacements sans clé. Je peux vivre avec le déverrouillage par moi-même. 3. Le 535i est-il livré avec USB pour iPod par défaut ou s'agit-il d'une option. Les options du décodeur sont les suivantes, il dispose également de 19 qui peuvent avoir été ajoutés après fabrication : Code Description (interface) Description (EPC) S1CAA SELEKTION COP RELEVANTER FAHRZEUGE Dummy-SALAPA S248A LENKRADHEIZUNG Chauffage de volant S258A BEREIFUNG MIT NOTLAUFEIGENSCHAFTEN Pneus avec propriétés runflat S2VBA Refendruckanzeige Contrôle de la pression des pneus (TPC) S319A Integrierte Universal-FernbedInung Integrated Universal Remote Control S423A Fussmatten dans VelourS Mats Velours S430A Innnen- / AussssPiegegel Un LORDOSENSTUETZE FAHRER/BEIFAHRER Support lombaire conducteur et passager S494A SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER Siège chauffant conducteur/passager S496A SITZHEIZUNG FUER FONDSITZE Siège chauffant arrière S4B5A EDELHOLZAUSF.ESCHE MASER HOCHGL. Bois de qualité supérieure, frêne, varié, finition brillante S4URA AMBIENTES LICHT Éclairage intérieur d'ambiance S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Système de nettoyage des phares S522A XENON-LICHT Code d'éclairage au xénon Description (interface) Description (EPC) S524A ADAPTIVES KURVENLICHT Phares adaptatifs S609A NAVIGATIONSSYSTEM PROFESSIONAL Système de navigation Professional S615A INFORMATIONS EN LIGNE BMW ERWEITERTE Informations en ligne BMW étendues S620A SPRACHEINGABESYSTEM Commande vocale S639A KOMPLETTVORB. HANDY USA/CDN Préparation pour téléphone portable cpl. USA/CDN S655A SATELLITENTUNER Tuner satellite S697A AREA-CODE 1 Area-Code 1 pour DVD S6AAA BMW TELESERVICES BMW TeleServices S6ABA STEUERUNG TELESERVICES Contrôle, téléservices S6UHA TRAFFIC INFORMATION Traffic Information S880A ENGLISCH / BORDLITERATUR Littérature de bord, anglais S8KCA OELWARTUNGSINT. 24.000KM/24MONATE Dummy-SALAPA S8S4A DECODIERUNG VARIABLE LICHTVERTEILUN Décodage, distribution lumineuse variable S8SCA LAENDERSPEZ. TÉLÉSERVICEFREISCH. Demande d'accès télématique, spécification du pays. S925A VERSANDSCHUTZPAKET Pack de protection d'expédition Fermer Équipement standard Code Description (interface) Description (EPC) S1CDA RÉGÉNÉRATION D'ÉNERGIE DE FREIN Régénération d'énergie de freinage S212A AUSSTATTUNG BREMSANLAGE LAENDER Équipement, système de freinage. spécifique au pays S2HMA LM RAEDER RADIALSPEICHE 237 BMW LA roue, rayons radiaux 237 S302A ALARMANLAGE Système d'alarme S403A GLASDACH, ELEKTRISCH Toit en verre, électrique S459A SITZVERSTELLUNG, ELEKTR.MIT MEMORY Réglage du siège, électrique, avec mémoire S534A KLIMAAUTOMATIK Climatisation automatique S5DSA KOFFERRAUMNOTENTRIEGELUNG Urgence libération , coffre à bagages S645A RADIO-STEUERUNG US BMW US Radio S676A HIFI LAUTSPRECHERSYSTEM Système de haut-parleurs HiFi S823A HEISSLAND-AUSFUEHRUNG Version pour climat chaud S845A AKUSTISCHE GURTWARNUNG Rappel acoustique de bouclage de ceinture de sécurité S850A ZUSAETZL. TANKFUELLUNG EXPORT Remplissage supplémentaire du réservoir d'exportation S853A SPRACHVERSION ENGLISCH Version linguistique, anglais S876A FUNKFREQUENZ 315 MHZ Fréquence radio 315 MHz Code Description (interface) Description (EPC) S8SMA FAHRGESTELLNUMMER, V.AUSSEN SICHTBAR Car ident. numéro visible de l'extérieur
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kassie1 (584hp) | 1. Le démarrage et l'arrêt automatiques n'étaient pas disponibles en 2011, d'où le Lowe MPG 2. Le démarrage sans clé était standard en 2011, même sans accès confort 3. Le connecteur USB n'était pas standard en 2011. 2011
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anna23 (524hp) | Merci, je comprends que le démarrage/arrêt automatique aide le MPG de la ville, mais comment cela explique-t-il un gain de 2 mpg en kilométrage sur autoroute ? Si je ne me trompe pas, le démarrage et l'arrêt automatiques ne devraient pas fonctionner lorsque je roule sur l'autoroute, n'est-ce pas ??
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aa3030316 (653hp) | Citation : Posté à l'origine par U235 Merci, je comprends que le démarrage/arrêt automatique aide le MPG de la ville, mais comment cela explique-t-il un gain de 2 mpg en kilométrage sur autoroute ? Si je ne me trompe pas, le démarrage et l'arrêt automatiques ne devraient pas fonctionner lors d'une croisière sur autoroute, n'est-ce pas ? J'ai une 535i 2011. Mon mpg moyen en été est de 27,5. Vous pouvez en fait obtenir environ 32 à 34 mpg en croisière à environ 75 mph. Start/Stop aide à conduire en ville, mais ne devrait pas changer son comportement sur l'autoroute.
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199797 (127hp) | Citation : Publié initialement par JNoSol J'ai un 535i 2011. Mon mpg moyen en été est de 27,5. Vous pouvez en fait obtenir environ 32 à 34 mpg en croisière à environ 75 mph. Le système Start/Stop aide à conduire en ville, mais ne devrait pas changer son comportement sur l'autoroute. C'est réconfortant. Je suis juste curieux de savoir pourquoi 2011 et 2012 ont des mpg en ville différents. Je me demande s'ils ont juste refait des tests et décidé d'augmenter leur estimation de l'EPA..
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czesio (760hp) | Citation : Posté par U235 C'est réconfortant. Je suis juste curieux de savoir pourquoi 2011 et 2012 ont des mpg en ville différents. Je me demande s'ils ont simplement refait des tests et décidé d'augmenter leur estimation de l'EPA. C'est ce que je pense. Oh, ne manquez pas le package M-Sport. Vous le regretterez si vous ne le faites pas. Je n'ai pas acheté de M-Sport, maintenant je suis sur le point d'échanger ou de remplacer le kit existant. Fais-le bien du premier coup.
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1904 (825hp) | Citation : Publié initialement par JNoSol C'est ce que je pense. Oh, ne manquez pas le package M-Sport. Vous le regretterez si vous ne le faites pas. Je n'ai pas acheté de M-Sport, maintenant je suis sur le point d'échanger ou de remplacer le kit existant. Faites-le correctement du premier coup. Oui, cette voiture ne l'a pas, mais elle a 6MT, ce qui est essentiel pour moi. Avoir un E90 M3 m'intéresse en quelque sorte comme un croiseur de luxe, même si j'aime le look du M-sport. Si je ne choisis pas cette 535i, j'envisage une nouvelle 335i M-sport.
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Technic (400hp) | Ce n'est pas ce que vous demandez, mais si c'était à refaire, je n'achèterais PAS de f10 manuel. Elle est tout simplement trop silencieuse et douce pour être agréable en tant que transmission manuelle. Dans ma 550i, pour la première fois de ma vie, le changement de vitesse manuel est devenu un travail plutôt qu'un plaisir...
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lilone (642hp) | J'ai un 535i 2011 avec 6MT et je l'adore, il m'a fallu un certain temps pour me familiariser avec le changement de vitesse lorsque la femme est dans la voiture. Je regrette de ne pas avoir le M-sport peut-être dans ma prochaine BMW ? Si je peux demander, combien demande le concessionnaire ? J'ai payé 49 000 km, il y avait 4 000 miles et presque chargé. J'attends qu'un morceau sorte, j'aimerais avoir quelques hp en plus
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pussie (915hp) | Citation : Posté par juanpgomez2 Ce n'est pas ce que vous demandez, mais si c'était à refaire, je n'achèterais PAS de f10 manuel. Elle est tout simplement trop silencieuse et douce pour être agréable en tant que transmission manuelle. Dans ma 550i, pour la première fois de ma vie, le changement de vitesse manuel est devenu un travail plutôt qu'un plaisir... J'ai conduit le bâton 550i. Loin du travail... le tq de cette voiture la rend simple à conduire. Le 1-2ème est également fluide... doux et silencieux sont de bons descripteurs, mais le grognement du v8 est un changement de vitesse du chargeur, puis un 535i qui est de plus en plus silencieux....
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rules (337hp) | Merci les gars. Moi aussi, j'aurais aimé qu'il y ait M-sport, mais les mendiants ne peuvent pas choisir lorsqu'ils essaient de trouver un 6MT 535i. De plus, la couleur et les autres options correspondent parfaitement à nos envies. J'aime également le look sobre et plus élégant de la non-M-sport, et pour les besoins de cette voiture, la conduite plus douce sera appréciée car je conduis régulièrement des collègues et des pairs d'autres entreprises. À l'heure actuelle, la voiture est inscrite à 49 999 $, ce qui est trop élevé étant donné qu'elle est manuelle. Franchement, personne ne veut d'un manuel sauf un idiot comme moi (et quelques-uns d'entre vous). Voyons, c'est plus lent, c'est un marché plus petit et le MPG empire. J'ai dit au concessionnaire dès le début que la voiture serait difficile à vendre et je suis intéressé à l'acheter à un prix beaucoup plus bas. Ils ont immédiatement jeté 47 000 $, mais je leur ai dit que je les laisserais là-dessus pendant un moment. Cela fait maintenant presque 40 jours, et ils m'ont recontacté pour me dire qu'ils allaient baisser davantage le prix, alors maintenant nous attendons que le responsable le fasse. Considérant que j'ai été du côté opposé et que j'ai essayé de vendre de nombreuses grandes berlines manuelles rares, et que j'ai été crucifié par les concessionnaires d'échange, etc. puisque c'est manuel, je joue les cartes de l'autre côté maintenant. Je vise vraiment 42 000 $. Il a 11 000 miles et un autocollant original, autant que je sache, d'environ 57 000 $ + le coût des 19 jantes qui, je pense, ont été commandées spécialement. Je suppose que c'est à peu près ce qu'ils ont payé pour l'échange, et ils vont essentiellement me le vendre ou le vendre en gros à l'extérieur de la ville. Il convient de noter que l'ancien propriétaire a essayé de la vendre sur Autotrader.com pendant quelques mois avant de finalement la revendre, elle est donc sur le marché local depuis un certain temps. Je suppose que peu de gens l'ont regardé, ou s'ils l'ont fait, ils ont été immédiatement attirés par 6MT. Je regarde également une Prestige S4 2011, mais ce concessionnaire a un prix très élevé, et elle est restée 2-3 mois sans changement de prix. Je ne sais pas comment un concessionnaire automobile demande 52 000 $ pour une voiture avec 11 000 miles et un autocollant d'origine de 55 000 $ et ne bouge pas. Je suis donc arrivé à la réalité que si je veux opter pour une voiture plus sportive, je choisirais une S4 ou une 335i M-sport, alors que la 535i serait achetée davantage pour le luxe et l'élégance tout en conservant une attitude sportive. Je suis déchiré par la décision, car d'habitude je choisis tout ce qui est sportif, mais mon style de vie et mon âge me donnent en quelque sorte envie de naviguer dans plus de confort..
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wwwwww1 (891hp) | Citation: Posté par jk3355 J'ai conduit le bâton 550i. Loin du travail... le tq de cette voiture la rend simple à conduire. Le 1-2ème est également fluide... doux et silencieux sont de bons descripteurs, mais le grognement du V8 est le changement de vitesse du chargeur, puis un 535i qui est de plus en plus silencieux... Oui, j'ai conduit de nombreux 5ers aux États-Unis et en Allemagne, tous avec un bâton. Comparés à une E90 M3, une Porsche 997, un Z4M Coupé, etc., ils sont tous un pique-nique à conduire. De superbes lancers solides, une pochette vraiment confortable. Je ne me déplace pas du tout dans les embouteillages, donc cela ne me dérange pas. J'ai aussi eu des voitures précédentes avec manche qui étaient TRÈS silencieuses, ça ne m'a pas dérangé.
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scully (567hp) | Citation: Publié initialement par U235 Merci les gars. Moi aussi, j'aurais aimé qu'il y ait M-sport, mais les mendiants ne peuvent pas choisir lorsqu'ils essaient de trouver un 6MT 535i. De plus, la couleur et les autres options correspondent parfaitement à nos envies. J'aime également le look sobre et plus élégant de la non-M-sport, et pour les besoins de cette voiture, la conduite plus douce sera appréciée car je conduis régulièrement des collègues et des pairs d'autres entreprises. À l'heure actuelle, la voiture est inscrite à 49 999 $, ce qui est trop élevé étant donné qu'elle est manuelle. Franchement, personne ne veut d'un manuel sauf un idiot comme moi (et quelques-uns d'entre vous). Voyons, c'est plus lent, c'est un marché plus petit et le MPG empire. J'ai dit au concessionnaire dès le début que la voiture serait difficile à vendre et je suis intéressé à l'acheter à un prix beaucoup plus bas. Ils ont immédiatement jeté 47 000 $, mais je leur ai dit que je les laisserais là-dessus pendant un moment. Cela fait maintenant presque 40 jours, et ils m'ont recontacté pour me dire qu'ils allaient baisser davantage le prix, alors maintenant nous attendons que le responsable le fasse. Considérant que j'ai été du côté opposé et que j'ai essayé de vendre de nombreuses grandes berlines manuelles rares, et que j'ai été crucifié par les concessionnaires d'échange, etc. puisque c'est manuel, je joue les cartes de l'autre côté maintenant. Je vise vraiment 42 000 $. Il a 11 000 miles et un autocollant original, autant que je sache, d'environ 57 000 $ + le coût des 19 jantes qui, je pense, ont été commandées spécialement. Je suppose que c'est à peu près ce qu'ils ont payé pour l'échange, et ils vont essentiellement me le vendre ou le vendre en gros à l'extérieur de la ville. Il convient de noter que l'ancien propriétaire a tenté de la vendre sur Autotrader.com pendant quelques mois avant de finalement la revendre, elle est donc sur le marché local depuis un certain temps. Je suppose que peu de gens l'ont regardé, ou s'ils l'ont fait, ils ont été immédiatement attirés par 6MT. Je regarde également une Prestige S4 2011, mais ce concessionnaire a un prix très élevé, et elle est restée 2-3 mois sans changement de prix. Je ne sais pas comment un concessionnaire automobile demande 52 000 $ pour une voiture avec 11 000 miles et un autocollant d'origine de 55 000 $ et ne bouge pas. Je suis donc arrivé à la réalité que si je veux opter pour une voiture plus sportive, je choisirais une S4 ou une 335i M-sport, alors que la 535i serait achetée davantage pour le luxe et l'élégance tout en conservant une attitude sportive. Je suis déchiré par la décision, car d'habitude je choisis quelque chose de sportif, mais mon style de vie et mon âge me donnent en quelque sorte envie de naviguer dans plus de confort. J'ai jeté un coup d'œil à la voiture en ligne. Le bois clair et la couleur intérieure feront également baisser ce prix. Et il n’a pas de suspension réglable. Et PAS de pack sport. Donc tout cela combiné... 42000 est faisable... étant donné que c'est une telle licorne en termes de couleur et d'options... J'y ajouterais des boiseries en bois dar une fois que je l'aurais. Cela rendrait le cuir Cinnimon vraiment joli...
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tenten10 (459hp) | Citation : Posté par jk3355 J'ai jeté un coup d'œil à la voiture en ligne. Le bois clair et la couleur intérieure feront également baisser ce prix. Et il n’a pas de suspension réglable. Et PAS de pack sport. Donc tout cela combiné... 42000 est faisable... étant donné que c'est une telle licorne en termes de couleur et d'options... J'y ajouterais des boiseries en bois dar une fois que je l'aurais. Cela rendrait le cuir Cinnimon vraiment joli... Il a des garnitures en bois, c'est juste la couleur plus claire qui, je suis d'accord, ne serait pas aussi belle que la plus foncée. Cependant, j'adore le cuir Dakota cannelle, j'ai un tabac brun sur mon X5 (avec le bois plus foncé) et nous l'adorons et les gens commentent son caractère unique. De même, le E90 est équipé de Fox Red. Au début, je remettais en question la combinaison de couleurs bois/cuir, mais maintenant je pense qu'elle se démarque. Inutile de dire que cette voiture est vraiment une licorne, et je trouve déconcertant que quelqu'un commande une 6MT et ne reçoive pas un ensemble sport quelconque, ce qui limite encore davantage son attrait, cependant, je pense que la F10 5 est un peu cochonne de toute façon. donc je vois cela comme un véhicule de luxe plus que comme une véritable berline sport.
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jerry11 (228hp) | Citation: Publié initialement par U235 Merci les gars. Moi aussi, j'aurais aimé qu'il y ait M-sport, mais les mendiants ne peuvent pas choisir lorsqu'ils essaient de trouver un 6MT 535i. De plus, la couleur et les autres options correspondent parfaitement à nos envies. J'aime également le look sobre et plus élégant de la non-M-sport, et pour les besoins de cette voiture, la conduite plus douce sera appréciée car je conduis régulièrement des collègues et des pairs d'autres entreprises. À l'heure actuelle, la voiture est inscrite à 49 999 $, ce qui est trop élevé étant donné qu'elle est manuelle. Franchement, personne ne veut d'un manuel sauf un idiot comme moi (et quelques-uns d'entre vous). Voyons, c'est plus lent, c'est un marché plus petit et le MPG empire. J'ai dit au concessionnaire dès le début que la voiture serait difficile à vendre et je suis intéressé à l'acheter à un prix beaucoup plus bas. Ils ont immédiatement jeté 47 000 $, mais je leur ai dit que je les laisserais là-dessus pendant un moment. Cela fait maintenant presque 40 jours, et ils m'ont recontacté pour me dire qu'ils allaient baisser davantage le prix, alors maintenant nous attendons que le responsable le fasse. Considérant que j'ai été du côté opposé et que j'ai essayé de vendre de nombreuses grandes berlines manuelles rares, et que j'ai été crucifié par les concessionnaires d'échange, etc. puisque c'est manuel, je joue les cartes de l'autre côté maintenant. Je vise vraiment 42 000 $. Il a 11 000 miles et un autocollant original, autant que je sache, d'environ 57 000 $ + le coût des 19 jantes qui, je pense, ont été commandées spécialement. Je suppose que c'est à peu près ce qu'ils ont payé pour l'échange, et ils vont essentiellement me le vendre ou le vendre en gros à l'extérieur de la ville. Il convient de noter que l'ancien propriétaire a tenté de la vendre sur Autotrader.com pendant quelques mois avant de finalement la revendre, elle est donc sur le marché local depuis un certain temps. Je suppose que peu de gens l'ont regardé, ou s'ils l'ont fait, ils ont été immédiatement attirés par 6MT. Je regarde également une Prestige S4 2011, mais ce concessionnaire a un prix très élevé, et elle est restée 2-3 mois sans changement de prix. Je ne sais pas comment un concessionnaire automobile demande 52 000 $ pour une voiture avec 11 000 miles et un autocollant d'origine de 55 000 $ et ne bouge pas. Je suis donc arrivé à la réalité que si je veux opter pour une voiture plus sportive, je choisirais une S4 ou une 335i M-sport, alors que la 535i serait achetée davantage pour le luxe et l'élégance tout en conservant une attitude sportive. Je suis déchiré par la décision, car d'habitude je choisis quelque chose de sportif, mais mon style de vie et mon âge me donnent en quelque sorte envie de naviguer dans plus de confort. J'aime la façon dont vous traquez ce dealer avant de vous lancer dans la mise à mort - c'est la moitié du plaisir, n'est-ce pas ??
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iamrich (72hp) | Citation : Posté par U235 Il a des boiseries, c'est juste la couleur la plus claire qui, j'en conviens, ne serait pas aussi belle que la plus foncée. Cependant, j'adore le cuir Dakota cannelle, j'ai un tabac brun sur mon X5 (avec le bois plus foncé) et nous l'adorons et les gens commentent son caractère unique. De même, le E90 est équipé de Fox Red. Au début, je remettais en question la combinaison de couleurs bois/cuir, mais maintenant je pense qu'elle se démarque. Inutile de dire que cette voiture est vraiment une licorne, et je trouve déconcertant que quelqu'un commande une 6MT et ne reçoive pas un ensemble sport quelconque, ce qui limite encore davantage son attrait, cependant, je pense que la F10 5 est un peu cochonne de toute façon. je vois donc cela comme un véhicule de luxe plus que comme une véritable berline sport. Le tabac sur le x5 est magnifique. J'aimerais que la 5 puisse choisir cela en option... Et vous êtes tombé sur... c'est une voiture de luxe avec un peu de sport. La vitesse 6 est cependant impeccable. meilleure BMW de changement de vitesse que j'ai jamais changée...
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131076 (680hp) | Je ne pense vraiment pas que vous devriez opter pour cette voiture, cela n'a tout simplement pas de sens. Vous dites que vous réalisez que ce n'est pas une voiture de sport, donc tout va bien sans l'ensemble sport, alors pourquoi la transmission manuelle ? vous ne devriez obtenir cette transmission manuelle de voiture que si vous optez pour au moins le pack sport, sinon à quoi ça sert ? ajoutez le fait que cette voiture est une strip-teaseuse complète, avec une combinaison de couleurs UN-souhaitable et une transmission UN-souhaitable, et cela n'a tout simplement pas de sens. en tout cas bonne chance
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steelers07 (792hp) | Citation : Posté par omaralt Je ne pense vraiment pas que vous devriez opter pour cette voiture, cela n'a tout simplement pas de sens... vous dites que vous réalisez que ce n'est pas une voiture de sport, donc tout va bien sans l'ensemble sport, alors pourquoi la transmission manuelle ? vous ne devriez obtenir cette transmission manuelle de voiture que si vous optez pour au moins le pack sport, sinon à quoi ça sert ? ajoutez le fait que cette voiture est une strip-teaseuse complète, avec une combinaison de couleurs UN-souhaitable et une transmission UN-souhaitable, et cela n'a tout simplement pas de sens. Quoi qu'il en soit, bonne chance, je suis d'accord avec ce que vous dites, surtout en ce qui concerne la valeur de revente, c'est pourquoi j'ai vraiment besoin que cette voiture soit une bonne affaire, pour supporter la douleur que j'aurais si je l'échange plus tard. Cependant, je ne suis pas d’accord sur le fait que j’ai besoin de bâton+sport. J'ai peut-être passé trop de temps à conduire en Europe, mais là-bas, toutes les voitures économiques et même les séries 7 sont manuelles. J'aime juste ramer avec mes propres équipements, cela ne veut pas dire que je ne veux pas une conduite luxueuse et souple. Cela dépend en grande partie du véhicule en question. Je vois la F10 série 5 comme une mini-7, pas comme une berline sport. Il y a quelque chose de nostalgique dans un véhicule de luxe à boîte manuelle, surtout aux États-Unis. En gros, vous ne pouvez pas obtenir une voiture comme celle publiée ci-dessus auprès de Mercedes, Lexus, Infiniti, etc. Je ne suis cependant pas en désaccord avec votre point de vue, car je pense que plus de 95 % du marché américain des acheteurs ressent la même chose que vous, et c'est bien sûr dans mon esprit, c'est pourquoi j'ai besoin que ce concessionnaire prenne le plus gros de la baisse de valeur. Si je ne peux pas obtenir cette voiture pour près de 40 000 $, elle n'a aucune valeur pour moi pour les raisons susmentionnées. Sinon, je changerais de vitesse et regarderais les S4 ou 335is avec Sport/M-Sport, car ce sont des voitures dimensionnées et construites/pesées de manière appropriée pour les voitures de sport. Comme indiqué précédemment, la 5er me semble plus convaincante en tant que croiseur exécutif que comme voiture de sport, cela ne veut pas dire que je ne veux pas de boîte manuelle. Bon sang, j'échangerais la VW Jetta TDI 6 vitesses manuelle de ma femme qui est loin d'être sportive, mais c'est certainement beaucoup plus amusant à conduire en manuelle que si elle avait l'automatique. Cependant, depuis que je suis marié depuis 2 ans, je ne peux plus supporter de le conduire en raison des limitations de confort, de taille et de performances. Puisqu'il s'agit de notre croiseur d'autoroute lorsque nous rendons visite à la belle-famille, l'idée de le remplacer par un 5er est logique, mais là encore, pour mon côté le plus sombre, une S4 ou 335i M-Sport est également logique. Pour l'instant, je méprise l'une ou l'autre voie, donc la première voiture que je trouve et qui touche la bonne corde sensible (et le bon prix) l'emportera probablement..
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yx12345678 (815hp) | Je suis d'accord avec vous pour la plupart. J'ai échangé une Acura tl 6 vitesses manuelle 2012 contre ma BMW et ma voiture précédente était une BMW 530i 2004 manuelle 6 vitesses, je viens donc d'une longue lignée de voitures à transmission manuelle. J'ai testé une 550i avec la manuelle et pour la première fois j'ai préféré l'automatique. La voiture est tout simplement trop grande et luxueuse pour qu'un manuel puisse fonctionner, mais à chacun ses goûts. Et la 550 que j'ai conduite avait le pack msport, je ne peux même pas imaginer en conduire un sans. Gardez simplement à l'esprit que vous dépensez encore BEAUCOUP d'argent pour cet achat, assurez-vous d'obtenir ce que vous voulez afin de ne pas regretter votre décision plus tard.
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autobots (9hp) | Citation : Publié initialement par JNoSol C'est ce que je pense. Oh, ne manquez pas le package M-Sport. Vous le regretterez si vous ne le faites pas. Je n'ai pas acheté de M-Sport, maintenant je suis sur le point d'échanger ou de remplacer le kit existant. Faites-le correctement du premier coup. Oui en effet!! Je ne suis pas fan de l'apparence du F10 sans le package M.
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100273 (396hp) | J'ai un 535i manuel et j'adore la transmission. Très doux, bonne sensation. Je le préfère beaucoup plus que sur mon précédent 335i. Le mien n'a pas non plus de pack sport ou m. Pour tout vous dire, je m'en fiche, c'est un gros Cruiser confortable, et je n'ai pas envie de lui donner un aspect plus agressif. Bien sûr, avoir une M3 permet également de réduire cette envie. Ce que je regrette vraiment cependant, c'est le petit volant. À quoi pensaient-ils ?!? J'attends donc que le nouveau volant M performance arrive dans la rue. N'achetez pas une voiture uniquement pour sa valeur de revente, vous allez de toute façon perdre beaucoup d'argent. Achetez-le pour en profiter, pas à cause d'options supposées « indispensables » qui ne vous intéressent pas..
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dymkovpavel (184hp) | Citation: Publié initialement par U235 Merci les gars. Moi aussi, j'aurais aimé qu'il y ait M-sport, mais les mendiants ne peuvent pas choisir lorsqu'ils essaient de trouver un 6MT 535i. De plus, la couleur et les autres options correspondent parfaitement à nos envies. J'aime également le look sobre et plus élégant de la non-M-sport, et pour les besoins de cette voiture, la conduite plus douce sera appréciée car je conduis régulièrement des collègues et des pairs d'autres entreprises. À l'heure actuelle, la voiture est inscrite à 49 999 $, ce qui est trop élevé étant donné qu'elle est manuelle. Franchement, personne ne veut d'un manuel sauf un idiot comme moi (et quelques-uns d'entre vous). Voyons, c'est plus lent, c'est un marché plus petit et le MPG empire. J'ai dit au concessionnaire dès le début que la voiture serait difficile à vendre et je suis intéressé à l'acheter à un prix beaucoup plus bas. Ils ont immédiatement jeté 47 000 $, mais je leur ai dit que je les laisserais là-dessus pendant un moment. Cela fait maintenant presque 40 jours, et ils m'ont recontacté pour me dire qu'ils allaient baisser davantage le prix, alors maintenant nous attendons que le responsable le fasse. Considérant que j'ai été du côté opposé et que j'ai essayé de vendre de nombreuses grandes berlines manuelles rares, et que j'ai été crucifié par les concessionnaires d'échange, etc. puisque c'est manuel, je joue les cartes de l'autre côté maintenant. Je vise vraiment 42 000 $. Il a 11 000 miles et un autocollant original, autant que je sache, d'environ 57 000 $ + le coût des 19 jantes qui, je pense, ont été commandées spécialement. Je suppose que c'est à peu près ce qu'ils ont payé pour l'échange, et ils vont essentiellement me le vendre ou le vendre en gros à l'extérieur de la ville. Il convient de noter que l'ancien propriétaire a essayé de la vendre sur Autotrader.com pendant quelques mois avant de finalement la revendre, elle est donc sur le marché local depuis un certain temps. Je suppose que peu de gens l'ont regardé, ou s'ils l'ont fait, ils ont été immédiatement attirés par 6MT. Je regarde également une Prestige S4 2011, mais ce concessionnaire a un prix très élevé, et elle est restée 2-3 mois sans changement de prix. Je ne sais pas comment un concessionnaire automobile demande 52 000 $ pour une voiture avec 11 000 miles et un autocollant d'origine de 55 000 $ et ne bouge pas. Je suis donc arrivé à la réalité que si je veux opter pour une voiture plus sportive, je choisirais une S4 ou une 335i M-sport, alors que la 535i serait achetée davantage pour le luxe et l'élégance tout en conservant une attitude sportive. Je suis déchiré par la décision, car d'habitude je choisis quelque chose de sportif, mais mon style de vie et mon âge me donnent en quelque sorte envie de naviguer dans plus de confort. Optez pour le 535i, comme je l'ai dit, j'ai un 535i 2011 avec 6MT, j'adore le luxe et, si nécessaire, je le mets en mode sport. J'ai bien fait rouler un S4 et je suis resté sur sa bosse sur des routes sinueuses et sinueuses ici à Hot Atlanta.
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121179 (604hp) | Quelqu'un d'autre rencontre ce problème... lors d'un redémarrage, mon tout nouvel iPod Classic joue souvent à une vitesse 2x lorsqu'il est connecté à la voiture à l'aide du câble Apple.?
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horseshoe1 (94hp) | J'ai mon iPod Classic connecté avec le nouveau connecteur Apple à câble unique blanc à l'entrée USB de la console centrale, et je n'ai pas rencontré ce problème de lecture à vitesse 2x..
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bigboy5 (725hp) | C'est un nouveau pour moi et je ne l'ai jamais expérimenté avec un iPod classique ou un nouveau Nano de 6e génération que je garde tout le temps dans la voiture maintenant. Vous souhaiterez peut-être envoyer cette question aux i-forums pour voir si quelqu'un a eu ce problème sur son iPod. Vous voudrez peut-être également emprunter l'i-Pod de quelqu'un d'autre et voir si vous obtenez le même état. Peut-être que de cette façon, vous pourrez le limiter à la voiture ou à votre iPod... même si je suppose que ce serait l'i-Pod..
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varsity1 (189hp) | Oui, vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème ! Voir https://discussions.apple.com/message/13298929#13298929 et j'ai vu plus de ces messages sur les forums. Mais pas encore de cause ni de solution exacte. J'ai un autre problème similaire avec mon iPod Classic. Je conduis un F10 535d avec l'option 6FL pour connecter des iPhones/iPods Apple. Mon iPod Classic 160 Go joue lentement après avoir éteint et rallumé la voiture. C'est environ 7 % plus lent qu'il ne devrait l'être. De plus, le temps de jeu affiché sur la console est « plus lent ». J'ai acheté un nouvel iPod Classic 160 Go. Même problème. Les deux iPod fonctionnent bien dans une Audi Q5 avec Apple Music Interface. Et les iPhones 3GS et 4 fonctionnent également bien dans la BMW. Donc ma conclusion : la combinaison problématique est le modèle iPod Classic 160 Go de la BMW. Donc, je pense que le problème vient effectivement de l’iPod. Pas dans votre copie cependant, mais dans le modèle. Je m'attends à ce qu'un remplacement par une autre copie du même modèle pose le même problème. Alors maintenant, devons-nous régler notre problème ? Chez BMW ? Mais la BMW fonctionne bien avec un iPhone. À Apple ? Mais l'iPod fonctionne bien dans une Audi. J'ai réinitialisé mon iPod environ 50 fois ou plus, je pense, au cours des 6 derniers mois. J'espère avoir de vos nouvelles si vous trouvez la cause exacte ou une solution
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odiesback (847hp) | Citation : Posté à l'origine par 535daHEfan Alors maintenant, devons-nous résoudre notre problème ? Chez BMW ? Mais la BMW fonctionne bien avec un iPhone. À Apple ? Mais l'iPod fonctionne bien dans une Audi. Problème d'intégration typique. Mais BMW vend l'interface de son produit, vous devriez donc absolument leur parler, pas à Apple. Je suis presque sûr qu'ils (BMW) ont un tableau de compatibilité iPod/Firmware. Tu ferais mieux de vérifier ça avant de traquer BMW.
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xingxing (59hp) | Cela semble être un problème courant chez toute personne utilisant un nouvel iPod Classic avec une nouvelle BMW. Un remède consiste à utiliser l'ancien câble BMW Y, tout fonctionnera sauf la pochette de l'album sur le module d'affichage.
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halo3odst (169hp) | Mon Ipod classic fonctionne bien dans ma nouvelle BMW... avec le câble blanc d'Apple. Aucun problème jusqu'à présent.
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Quasimodem (198hp) | Même problème pour moi également. Une nouvelle année 2011 avec l'iPod Classic 160 Go. Jeu rapide au hasard... Le problème a été résolu avec le câble BMW Y. Le simple câble Apple avec l'iPod est le problème. Le câble BMW Y a résolu le problème et il n'est jamais apparu par la suite. Ce n'était certainement pas un problème d'iPod mais plutôt la façon dont le système audio BMW se connectait à l'iPod..
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Windjammer (199hp) | Citation : Posté par raccoonraccoon Mon Ipod classic fonctionne très bien dans ma nouvelle BMW....avec le câble blanc d'Apple. Aucun problème jusqu'à présent. +1. Le mien est un modèle encore plus ancien, l'iPod Classic 30 Go. Fonctionne parfaitement via le câble Apple standard, affiche même la pochette. Peut-être que réinitialiser l'iPod aiderait?
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06111991 (107hp) | Quelqu'un d'autre rencontre ce problème... lors d'un redémarrage, mon tout nouvel iPod Classic joue souvent à une vitesse 2x lorsqu'il est connecté à la voiture à l'aide du câble Apple.?
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january09 (831hp) | J'ai mon iPod Classic connecté avec le nouveau connecteur Apple à câble unique blanc à l'entrée USB de la console centrale, et je n'ai pas rencontré ce problème de lecture à vitesse 2x..
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fxhomie (328hp) | C'est un nouveau pour moi et je ne l'ai jamais expérimenté avec un iPod classique ou un nouveau Nano de 6e génération que je garde tout le temps dans la voiture maintenant. Vous souhaiterez peut-être envoyer cette question aux i-forums pour voir si quelqu'un a eu ce problème sur son iPod. Vous voudrez peut-être également emprunter l'i-Pod de quelqu'un d'autre et voir si vous obtenez le même état. Peut-être que de cette façon, vous pourrez le limiter à la voiture ou à votre iPod... même si je suppose que ce serait l'i-Pod..
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rajawali (351hp) | Oui, vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème ! Voir https://discussions.apple.com/message/13298929#13298929 et j'ai vu plus de ces messages sur les forums. Mais pas encore de cause ni de solution exacte. J'ai un autre problème similaire avec mon iPod Classic. Je conduis un F10 535d avec l'option 6FL pour connecter des iPhones/iPods Apple. Mon iPod Classic 160 Go joue lentement après avoir éteint et rallumé la voiture. C'est environ 7 % plus lent qu'il ne devrait l'être. De plus, le temps de jeu affiché sur la console est « plus lent ». J'ai acheté un nouvel iPod Classic 160 Go. Même problème. Les deux iPod fonctionnent bien dans une Audi Q5 avec Apple Music Interface. Et les iPhones 3GS et 4 fonctionnent également bien dans la BMW. Donc ma conclusion : la combinaison problématique est le modèle iPod Classic 160 Go de la BMW. Donc, je pense que le problème vient effectivement de l’iPod. Pas dans votre copie cependant, mais dans le modèle. Je m'attends à ce qu'un remplacement par une autre copie du même modèle pose le même problème. Alors maintenant, devons-nous régler notre problème ? Chez BMW ? Mais la BMW fonctionne bien avec un iPhone. À Apple ? Mais l'iPod fonctionne bien dans une Audi. J'ai réinitialisé mon iPod environ 50 fois ou plus, je pense, au cours des 6 derniers mois. J'espère avoir de vos nouvelles si vous trouvez la cause exacte ou une solution
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jaiganesh (924hp) | Citation : Posté à l'origine par 535daHEfan Alors maintenant, devons-nous résoudre notre problème ? Chez BMW ? Mais la BMW fonctionne bien avec un iPhone. À Apple ? Mais l'iPod fonctionne bien dans une Audi. Problème d'intégration typique. Mais BMW vend l'interface de son produit, vous devriez donc absolument leur parler, pas à Apple. Je suis presque sûr qu'ils (BMW) ont un tableau de compatibilité iPod/Firmware. Tu ferais mieux de vérifier ça avant de traquer BMW.
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011288 (119hp) | Cela semble être un problème courant chez toute personne utilisant un nouvel iPod Classic avec une nouvelle BMW. Un remède consiste à utiliser l'ancien câble BMW Y, tout fonctionnera sauf la pochette de l'album sur le module d'affichage.
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irochka-ova (911hp) | Mon Ipod classic fonctionne bien dans ma nouvelle BMW... avec le câble blanc d'Apple. Aucun problème jusqu'à présent.
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ikenna (124hp) | Même problème pour moi également. Une nouvelle année 2011 avec l'iPod Classic 160 Go. Jeu rapide au hasard... Le problème a été résolu avec le câble BMW Y. Le simple câble Apple avec l'iPod est le problème. Le câble BMW Y a résolu le problème et il n'est jamais apparu par la suite. Ce n'était certainement pas un problème d'iPod mais plutôt la façon dont le système audio BMW se connectait à l'iPod..
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thanh123 (998hp) | Citation : Posté par raccoonraccoon Mon Ipod classic fonctionne très bien dans ma nouvelle BMW....avec le câble blanc d'Apple. Aucun problème jusqu'à présent. +1. Le mien est un modèle encore plus ancien, l'iPod Classic 30 Go. Fonctionne parfaitement via le câble Apple standard, affiche même la pochette. Peut-être que réinitialiser l'iPod aiderait?
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mushr00m (630hp) | J'ai fini par me procurer un S4 Prestige, donc pas de 535i pour l'instant... Merci pour toute votre aide.
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bumblebee2 (178hp) | Quel déprimant!
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saralee (859hp) | J'ai fini par me procurer un S4 Prestige, donc pas de 535i pour l'instant... Merci pour toute votre aide.
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shitter1 (712hp) | Quel déprimant!
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Sharon535 (540hp) | En entrant dans mon allée, je me suis trop rapproché de la voiture du voisin garée devant chez moi (nous vivons dans une voie extrêmement étroite, je déteste toujours tourner dans mon allée) et j'ai collé mon rétroviseur contre le sien. Il n’y a aucune marque visible sur son miroir mais naturellement le mien est horrible ! S'il vous plaît, ne me demandez pas de vivre avec parce que je ne peux pas ! Quelles sont les options dont je dispose pour résoudre ce problème?
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namkyu (429hp) | Je suppose que la marque est un manque de peinture sur votre miroir plutôt qu'un transfert de peinture de votre voisin.?
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hermitage (924hp) | Je suppose cela aussi. Mais cela pourrait aussi être l'inverse.... devrais-je essayer un diluant?
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181194 (606hp) | Citation : Posté par darrko Je suppose que aussi. Mais cela pourrait aussi être l’inverse… dois-je essayer un diluant ? J'utiliserais peut-être d'abord T-Cut pour voir si quelque chose se détache - à défaut, je suppose que vos choix sont de le retoucher - ou de le faire repeindre....
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bigboy3 (864hp) | Une coupe en T ? Je ne connais pas cela mais je viens de consulter leur site Web, je ne pense pas qu'il soit disponible dans mon pays. Que recommanderiez-vous d'autre?
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march06 (862hp) | Fausse alerte, désolé les gars. C'était un transfert de peinture, je l'ai nettoyé.
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03081991 (252hp) | Citation: Posté par darrko Fausse alarme, désolé les gars. C'était un transfert de peinture, je l'ai nettoyé. Bon travail - crise évitée. Allez-vous rendre la peinture à vos voisins?
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justinb (556hp) | Il était là quand c'est arrivé, c'est une vieille Toyota et il était en fait plus préoccupé par la mienne. Je suis vraiment content que cela n'ait rien de permanent, j'ai failli écrire à mon SA pour lui demander de remplacer la garniture des rétroviseurs latéraux.
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windy1 (775hp) | En entrant dans mon allée, je me suis trop rapproché de la voiture du voisin garée devant chez moi (nous vivons dans une voie extrêmement étroite, je déteste toujours tourner dans mon allée) et j'ai collé mon rétroviseur contre le sien. Il n’y a aucune marque visible sur son miroir mais naturellement le mien est horrible ! S'il vous plaît, ne me demandez pas de vivre avec parce que je ne peux pas ! Quelles sont les options dont je dispose pour résoudre ce problème?
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22111976 (629hp) | Je suppose que la marque est un manque de peinture sur votre miroir plutôt qu'un transfert de peinture de votre voisin.?
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emil (724hp) | Je suppose cela aussi. Mais cela pourrait aussi être l'inverse.... devrais-je essayer un diluant?
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gjpbnbd (784hp) | Citation : Posté par darrko Je suppose que aussi. Mais cela pourrait aussi être l’inverse… dois-je essayer un diluant ? J'utiliserais peut-être d'abord T-Cut pour voir si quelque chose se détache - à défaut, je suppose que vos choix sont de le retoucher - ou de le faire repeindre....
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macgyver (956hp) | Une coupe en T ? Je ne connais pas cela mais je viens de consulter leur site Web, je ne pense pas qu'il soit disponible dans mon pays. Que recommanderiez-vous d'autre?
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hyeteck (964hp) | Fausse alerte, désolé les gars. C'était un transfert de peinture, je l'ai nettoyé.
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star12345 (288hp) | Citation: Posté par darrko Fausse alarme, désolé les gars. C'était un transfert de peinture, je l'ai nettoyé. Bon travail - crise évitée. Allez-vous rendre la peinture de vos voisins?
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какашка (429hp) | Il était là quand c'est arrivé, c'est une vieille Toyota et il était en fait plus préoccupé par la mienne. Je suis vraiment content que cela n'ait rien de permanent, j'ai failli écrire à mon SA pour lui demander de remplacer la garniture des rétroviseurs latéraux.
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happyme (69hp) | Je déménagerai au Royaume-Uni l'année prochaine (probablement au troisième trimestre) avec ma famille et j'y resterai probablement pendant une période assez longue (plus de 5 ans). Je suis actuellement en train de planifier financièrement mon déménagement et j'ai besoin de conseils pour y acheter une BMW. Venant d'un 520d que j'adore (et que je devrai peut-être vendre avant le déménagement), je penche pour obtenir un autre 520d ou peut-être un 530d. J'ai besoin que vous me disiez si un moteur diesel au Royaume-Uni est économiquement plus judicieux (coût de fonctionnement, taxes, entretien, assurance, etc.) par rapport à un moteur essence. Je ne me rendrai probablement pas au travail (je prévois de travailler à domicile pendant un certain temps), mais nous prévoyons de faire de longs voyages à travers la campagne britannique le week-end. Veuillez également m'orienter vers des sites Web de voitures d'occasion réputés où je peux trouver un véhicule décent, ou s'il existe une façon encore meilleure d'acheter un véhicule d'occasion (occasion certifiée, etc.). Quelle serait la meilleure affaire pour une voiture d'occasion d'un an par rapport à un véhicule neuf ? J'hésite un peu à envisager une voiture d'occasion de plus d'un an. Tout autre conseil serait le bienvenu et apprécié.
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cowgirlup1 (557hp) | Le diesel est légèrement plus cher au Royaume-Uni que l'essence, mais est généralement compensé par le MPG plus élevé. Les véhicules diesel sont devenus beaucoup plus populaires ici en raison des règles fiscales sur les voitures de société qui ont rendu les voitures diesel plus avantageuses sur le plan fiscal. Ce n'est plus toujours le cas maintenant que le calcul est basé sur le CO2 de la voiture : une essence efficace peut être aussi avantageuse sur le plan fiscal qu'un diesel. Mais je suppose que cela n'a aucune importance pour vous, car vous avez l'air d'acheter la voiture plutôt que d'en faire une voiture de société. La taxe routière annuelle varie selon le modèle et est là encore basée sur les émissions de CO2 et l'âge de la voiture. Le 520d coûtera moins cher que le 530d mais cela ne sera pas un facteur décisif – ce lien vous donne les tarifs actuels. http://www.direct.gov.uk/en/motoring...le/dg_10012524 Je pense certainement que l'achat d'un modèle vieux d'un an est votre meilleure façon de procéder, quelqu'un d'autre subit cette dépréciation de l'année 1... ...... à moins que vous ne soyez travailleur indépendant ou propriétaire d'une entreprise, auquel cas en louer une nouvelle pourrait vous convenir mieux. Les moteurs diesel ont tendance à coûter un peu plus cher que les versions essence sur le marché de l'occasion, mais il vous suffit de déterminer lequel est le mieux adapté au kilométrage que vous envisagez de parcourir en un an. Payer moins pour le modèle essence mais plus pour le carburant pourrait être préférable si vous ne parcourez que 7 000 à 10 000 miles par an. Quant à savoir où acheter. L'occasion approuvée par BMW est une bonne voie à suivre, vous payez plus mais obtenez (généralement) des voitures bien préparées et une tranquillité d'esprit. Autotrader (www.autotrader.co.uk) est le meilleur endroit pour avoir une idée des prix et il existe de nombreux revendeurs de bonne qualité dans tout le pays. Nous avons également de très bonnes lois sur les normes commerciales au Royaume-Uni, vous pouvez donc généralement acheter en toute confiance. Bonne chance!
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billyjoe1 (42hp) | Salut, eh bien, si un diesel a finalement du sens, je suppose que cela dépend du kilométrage que vous comptez parcourir. Je sais que le nouveau 530d que j'ai était (je pense de mémoire) environ 5 000 £ de plus que le 530i, donc cela prendrait beaucoup de kilomètres pour récupérer cela. Si vous avez l'intention d'acheter un modèle vieux d'un an, la différence n'est peut-être pas aussi grande, mais le diesel vaut de toute façon plus cher d'occasion. On m'a dit qu'environ 90 % des BMW vendues au Royaume-Uni sont des diesel et dans le cas de la série 5, j'aurais pensé que la majeure partie d'entre elles seraient des 520d. La taxe routière est moins chère pour un diesel que pour l'essence, car elle est basée sur les émissions de CO2. Pour une voiture d'occasion, j'aurais pensé qu'il était préférable de consulter n'importe quel concessionnaire BMW, ils auront une sélection de voitures d'occasion qui seront toujours sous garantie. vous pouvez payer un peu plus qu'un exemple d'occasion dans un site non BMW, mais vous avez l'esprit tranquille en sachant qu'il aurait été vérifié et que vous disposez du réseau BMW pour vous soutenir. Je n'ai pas vraiment regardé, mais je pense que la plupart des séries 5 d'occasion de moins d'un an sont probablement des voitures de démonstration du concessionnaire, je ne pense pas que beaucoup seraient d'anciens propriétaires privés ou hors bail car c'est un moyen très coûteux d'échanger comme le la voiture aura perdu beaucoup d'argent au cours de la première année. Essayez ceci http://www.bmw.co.uk/bmwuk/bmwauc/detailed_search/
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tdws011286 (93hp) | Darkko, je dirais qu'un Diesel aurait du sens si vous parcouriez au moins environ 8 000 miles par an et si vous regardez des voitures d'occasion, la 520D sera probablement beaucoup plus facile à trouver car il y a beaucoup plus de 520D que de 530D dans le marché des voitures d'occasion. Acheter un véhicule légèrement utilisé serait une très bonne option car vous ne subirez pas les conséquences de la dépréciation de la première année. J'ai choisi d'acheter une 520D d'occasion que j'ai achetée chez un concessionnaire BMW et j'ai réussi à obtenir près de 28 % de réduction sur le tout nouveau prix catalogue. Je vous recommanderais d'acheter chez un concessionnaire BMW car vous obtenez une voiture d'occasion approuvée et certifiée et d'essayer de rechercher des voitures qui ont environ 1 an (la plupart d'entre elles ont tendance à être d'anciennes voitures de démonstration avec environ 6 à 7 000 miles au compteur). ). Il existe également des voitures ex-BMW (la plupart du temps, les reg commencent par Y) qui arrivent sur le marché et qui ont environ 1 an (la mienne est une ex-BMW) et avec celles-ci, vous pouvez acheter le forfait d'entretien de 5 ans (couvre tous les entretiens sur le voiture pour les 5 premières années/60 000 miles) que j'ai réussi à obtenir pour 400 Ј, ce qui est une bonne affaire si l'on considère que le premier entretien à lui seul coûtera environ 300 Ј. Comme d'autres l'ont mentionné, consultez Autotrader et le site BMW AUC pour avoir une idée de ce qui est disponible. Il existe de nombreuses voitures sur le marché, vous devez donc choisir une voiture avec les options que vous souhaitez. MalithS
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mayamaya (331hp) | J'ai acheté une 530d il y a 2 semaines chez un concessionnaire BMW, la taxe routière est de 175 ВЈ par an et je consomme 35 mpg en ville et 49 mpg sur autoroute. Un 520d sera plus économique mais le système à 6 pots est difficile à battre en termes de puissance et de douceur..
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eeeeeeee (755hp) | Désolé de détourner ce fil. J'envisage sérieusement d'acheter une voiture et je me demande si je dois acheter directement auprès du concessionnaire agréé ou passer par un concessionnaire pour pré-négocier le prix ? Puis-je demander généralement quel pourcentage de réduction peut être appliqué pour un F10 520d ??
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diamond01 (286hp) | Désolé pour la longue pause pendant que je voyage. Merci à tous pour les conseils et les liens très ingénieux que vous avez fournis, je travaille maintenant sur l'économie de l'essence par rapport au diesel avec des chiffres réels au lieu de mes suppositions. Je suis presque sûr maintenant qu'acheter une nouvelle voiture n'est pas la meilleure option pour moi et qu'une voiture d'un an devrait être à ma portée. Je pourrais également envisager la nouvelle série 3, mais je me demande si je trouverai l'intérieur à l'étroit après la série 5, beaucoup plus spacieuse. On m'a également conseillé de ne pas rechercher d'options de location mais d'acheter d'occasion avec de l'argent à l'avance pour éviter les longues procédures de vérification de crédit, etc. Puisque je serai totalement nouveau au Royaume-Uni, je suppose que ma crédibilité serait nulle, pour commencer. avec. Est-ce que je ressentirais vraiment une différence significative entre le 520d et le 530d ? Je comprends que c'est un débat à 4 contre 6 dans lequel le 6 gagnera toujours mais dans un scénario réel...... je me demande. Je suppose que je dois tester le diesel à 6 cylindres avant de prendre la décision. Citation : Publié à l'origine par MalithS ....... Il existe également des voitures ex-BMW (la plupart du temps reg commençant par Y) qui arrivent sur le marché et qui ont environ 1 an (la mienne est une ex-BMW) .... .... Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer ce que vous entendez par ex-BMW?
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14071990 (569hp) | Citation : Posté par darrko Est-ce que je ressentirais vraiment une différence significative entre le 520d et le 530d ? Je comprends que c'est un débat 4 contre 6 dans lequel le 6 gagnera toujours mais dans un scénario réel...... Je les ai tous parcourus en commençant par un essai routier du 520d, puis du 525d (version 4 pots) puis le 530d. La raison pour laquelle j'ai continué était un vague sentiment d'insatisfaction à l'égard des 520d et 525d - ils semblaient juste sous-alimentés et bruyants (même si en réalité ce sont de bons moteurs). Mais le 530d l'a scellé - beaucoup de puissance et vous ne sauriez pas qu'il s'agissait d'un diesel sauf au démarrage. Super voiture. J'opterais certainement pour cette occasion mais il n'y en a pas beaucoup - mais cela dépend de votre budget... (ou même d'un 535d )
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smallfry (137hp) | Citation : Posté par darrko Désolé pour la longue pause pendant que je voyage. Merci à tous pour les conseils et les liens très ingénieux que vous avez fournis, je travaille maintenant sur l'économie de l'essence par rapport au diesel avec des chiffres réels au lieu de mes suppositions. Je suis presque sûr maintenant qu'acheter une nouvelle voiture n'est pas la meilleure option pour moi et qu'une voiture d'un an devrait être à ma portée. Je pourrais également envisager la nouvelle série 3, mais je me demande si je trouverai l'intérieur à l'étroit après la série 5, beaucoup plus spacieuse. On m'a également conseillé de ne pas rechercher d'options de location mais d'acheter d'occasion avec de l'argent à l'avance pour éviter les longues procédures de vérification de crédit, etc. Puisque je serai totalement nouveau au Royaume-Uni, je suppose que ma crédibilité serait nulle, pour commencer. avec. Est-ce que je ressentirais vraiment une différence significative entre le 520d et le 530d ? Je comprends que c'est un débat à 4 contre 6 dans lequel le 6 gagnera toujours mais dans un scénario réel...... je me demande. Je suppose que je dois tester le diesel à 6 cylindres avant de prendre la décision. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer ce que vous entendez par ex-BMW ? Quand je dis ex-BMW, je voulais dire les voitures utilisées par BMW UK, donc ce ne sont pas d'anciennes voitures de démonstration qui n'ont pas été conduites par beaucoup de gens. Je suppose que celles-ci sont principalement utilisées par les employés de BMW au Royaume-Uni comme voitures de société et sont assez bien entretenues. Je pense que ceux-ci seraient conduits moins fort et utilisés par un seul propriétaire, ils pourraient donc être en meilleur état qu'une démo, par exemple..
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tt1234 (669hp) | Est-ce que quelqu'un sait quelle pourrait être la procédure/le coût si je voulais importer mon 520d actuel au Royaume-Uni ? C'est une production de février 2012, RHD. Je ne sais pas si c'est même quelque chose qui est possible en vertu des lois douanières britanniques actuelles. Citation : Posté à l'origine par MPH Je les ai tous parcourus en commençant par un essai routier du 520d, puis du 525d (version 4 pots) puis du 530d. La raison pour laquelle j'ai continué était un vague sentiment d'insatisfaction à l'égard des 520d et 525d - ils semblaient juste sous-alimentés et bruyants (même si en réalité ce sont de bons moteurs). Mais le 530d l'a scellé - beaucoup de puissance et vous ne sauriez pas qu'il s'agissait d'un diesel sauf au démarrage. Super voiture. J'opterais certainement pour cette occasion mais il n'y en a pas beaucoup disponibles - mais cela dépend de votre budget... (ou même une 535d) Merci, la 530d devient de plus en plus la voiture à surveiller. Citation : Posté à l'origine par MalithS Quand je dis ex-BMW, je voulais dire les voitures utilisées par BMW au Royaume-Uni, donc ce ne sont pas d'anciennes voitures de démonstration qui n'ont pas été conduites par beaucoup de gens. Je suppose que celles-ci sont principalement utilisées par les employés de BMW au Royaume-Uni comme voitures de société et sont assez bien entretenues. Je pense que ceux-ci seraient conduits moins fort et utilisés par un seul propriétaire, ils pourraient donc être en meilleur état qu'une démo, par exemple. J'ai compris et je suis d'accord, votre théorie a du sens.
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T-PWR (739hp) | Je suis passé d'une 525i MSport à la nouvelle 520d MSport (F10). La voiture est géniale et d’un point de vue économique, fiscal, etc., un choix fantastique. Il en existe de nombreux disponibles dans la catégorie ex-démo afin que vous puissiez faire une bonne affaire. J'en recommanderais vivement un. Bienvenue au Royaume-Uni à l'avance! ,-)
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repair (21hp) | Citation : Publié initialement par JNKS-F10 Je suis passé d'un 525i MSport au nouveau 520d MSport (F10). La voiture est géniale et d’un point de vue économique, fiscal, etc., un choix fantastique. Il en existe de nombreux disponibles dans la catégorie ex-démo afin que vous puissiez faire une bonne affaire. J'en recommanderais vivement un. Bienvenue au Royaume-Uni d’avance ! ,-) Merci, il me reste encore environ 8 mois avant de déménager mais je me prépare déjà à l'accueil. Maintenant, je me demande si je pourrais réellement emporter ma voiture avec moi et économiser de l'argent sur l'achat d'une nouvelle voiture et l'angoisse mentale de devoir me séparer de celle que j'ai personnalisée selon mes préférences personnelles et aimer totalement chaque seconde passée dedans..
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rolly (916hp) | Je vois que votre voiture est à conduite à droite, ce qui vous évitera bien des soucis. (dépassements, parkings !). Je ne suis pas sûr des réglementations fiscales/douanières, mais cela vaut la peine d'enquêter.
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makaron (675hp) | J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ceci : lien Dans le lien vers Un guide du programme de reconnaissance mutuelle, il est indiqué que Ce programme aide à l'importation permanente d'une voiture, d'une moto ou d'un véhicule utilitaire léger au Royaume-Uni (Royaume-Uni). Le véhicule doit être construit selon une spécification européenne et doit provenir d'un autre pays européen. Quelqu'un peut-il préciser si originaire d'un autre pays européen signifie ici fabriqué OU exporté depuis un autre pays européen ? Besoin de l'expérience directe de quelqu'un si disponible.
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santro (733hp) | Si vous pouvez vous le permettre, le 530D à 6 cylindres et la transmission automatique à 8 vitesses sont les genoux de l'abeille..
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teach1 (859hp) | Citation : Posté par darrko Merci, il me reste encore environ 8 mois avant de déménager, mais je me prépare déjà à l'accueil. Maintenant, je me demande si je pourrais réellement emporter ma voiture avec moi et économiser de l'argent sur l'achat d'une nouvelle voiture et sur l'angoisse mentale de devoir me séparer de celle que j'ai personnalisée selon mes préférences personnelles et d'aimer totalement chaque seconde passée dedans. Je crois que vous émigrez de Karachi. Ma suggestion serait de vendre votre moteur localement. BMW y est une marque assez haut de gamme et vous devriez pouvoir obtenir un rapport qualité-prix très décent. Avez-vous essayé l'ambassade du Royaume-Uni/des États-Unis et vérifié si un diplomate ou une famille est intéressé à acheter votre machine ? Alors achetez un moteur ici lorsque vous venez au Royaume-Uni. Assurance, fiscalité, législation… tout est assez compliqué. Je ne l'ai pas fait moi-même mais j'ai essayé l'inverse. Prendre une voiture du Royaume-Uni vers l’Asie du Sud-Est… et ce fut une douleur royale – j’ai finalement abandonné l’idée. Le 520D au Royaume-Uni est une variante assez (...pas de correction, extrêmement) populaire. J'ai un coupé 330D 2009 et un nouveau 520D de juin 2012 - le 520D est génial comme voiture, mais le moteur 3.0 du coupé est tout simplement génial à conduire. Bonne chance… quelle que soit la voie que vous prenez. Importer ou acheter.
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monica10 (21hp) | Citation : Posté par darrko Quelqu'un peut-il préciser si le produit provient d'un autre pays européen signifie ici fabriqué en OU exporté depuis un autre pays européen ? Besoin de l'expérience directe de quelqu'un si disponible. Cela signifie les deux. Pour une reconnaissance mutuelle, il faut être capable de produire un document appelé Certificat de Conformité (ou CoC). Ce document est unique au véhicule concerné et est délivré par le constructeur. Malheureusement, vous ne pourrez pas l'obtenir pour votre voiture car il n'est délivré qu'aux voitures fabriquées selon les spécifications européennes. Ce document indique essentiellement que la voiture est construite conformément aux réglementations de l'UE et qu'aucune inspection n'est donc nécessaire car toutes les exigences ont été remplies. Dans votre cas, je pense que votre voiture devra être inspectée et les émissions seront un gros problème.
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sweetie12 (740hp) | Citation : Posté par gspannu Je ne l'ai pas fait moi-même, mais j'ai essayé dans l'autre sens. Prendre une voiture du Royaume-Uni vers l’Asie du Sud-Est… et ce fut une douleur royale – j’ai finalement abandonné l’idée. De quel pays s'agit-il?
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220792 (433hp) | Merci les gars pour toutes les suggestions. Le CoC semble être difficile à obtenir pour moi, mais je me demande si mon véhicule n'est pas construit selon les spécifications de l'UE ? En quoi est-ce différent ? Je suppose ici que tous les 520d construits par BMW sont de toute façon conformes aux spécifications de l'UE, sauf indication contraire. Les seules modifications que j'ai apportées à mon véhicule sont d'ordre esthétique. Cela poserait-il donc un problème ? Je pense aussi que je ne pourrai peut-être pas emmener la voiture avec moi car elle est en location, la banque ferait une crise ! À moins bien sûr que je parvienne à trouver un acheteur prêt à payer le plein prix... ce qui est plutôt improbable puisque la BMW 5-er est plutôt une voiture haut de gamme ici et peu de gens veulent investir autant dans un véhicule. . Je devrai peut-être demander à mon concessionnaire de faire passer le message à ses clients pour vérifier si quelqu'un est intéressé, car il s'agit d'une voiture pratiquement entièrement équipée en options et il se peut qu'il y ait quelqu'un qui ne veut pas attendre 4 à 5 mois pour la livraison. un véhicule fraîchement construit.
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maggie4 (233hp) | Citation: Posté par darrko Merci les gars pour toutes les suggestions. Le CoC semble être difficile à obtenir pour moi, mais je me demande si mon véhicule n'est pas construit selon les spécifications de l'UE ? En quoi est-ce différent ? Je suppose ici que tous les 520d construits par BMW sont de toute façon conformes aux spécifications de l'UE, sauf indication contraire. Les seules modifications que j'ai apportées à mon véhicule sont d'ordre esthétique. Cela poserait-il donc un problème ? Non, ce n'est pas conforme aux spécifications de l'UE, notamment en ce qui concerne les équipements de contrôle des émissions pour les moteurs diesel..
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19841212 (12hp) | Étant donné qu'il semble que vous allez acheter une nouvelle voiture au Royaume-Uni (ou nouvelle pour vous), quel est votre budget. Vous envisagez d'acquérir ou d'acheter ? J'ai un msport 530d et je suis d'accord avec MAC B sur les six consécutifs. c'est un moteur charmant et vous savez seulement que c'est un diesel au ralenti et au démarrage initial. Le mien a dépassé la période de rodage et j'ai donc commencé à mettre davantage le pied (mais toujours pas à plein régime) et son accélération est incroyable. C'est tellement sans effort tout le temps. 70 mph ne nécessite que 1 500 tr/min. J'ai mis beaucoup d'options sur le mien mais cela gonfle considérablement le prix. Très économique pour un 3 litres. Si vous préférez le 520d, beaucoup de gens ici lui donnent des critiques élogieuses. Je suppose que le 520d représente probablement 85 à 90 % des séries 5 vendues au Royaume-Uni (c'est juste ma supposition, aucun fait pour étayer cela !), donc si vous cherchez du presque neuf, il y en aura beaucoup. J'ai également vu des moteurs plus gros utilisés chez les concessionnaires BMW et ceux-ci constituent probablement une bonne affaire. J'ai vu quelques 550i mais vous aurez besoin de poches profondes pour financer sa soif au Royaume-Uni ! Une voiture assez rare je trouve. Quelle que soit votre décision, assurez-vous d'insister lorsque vous négociez le prix, ils semblent bénéficier d'une réduction assez intéressante maintenant, j'ai obtenu 11 % de réduction sur le mien et je suis sûr que d'autres sur ce forum auront des chiffres similaires, voire meilleurs..
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cebphl (121hp) | Citation : Publié initialement par Clarence Non, ce n'est pas conforme aux spécifications de l'UE, en particulier en ce qui concerne les équipements de contrôle des émissions pour les moteurs diesel. Les BMW vendues en Inde sont conformes à la norme Euro5, je suppose que c'est la même chose au Pakistan – votre voiture devrait donc être conforme. Cependant, d'autres taxes, le crédit-bail et l'assurance peuvent encore poser de gros problèmes....
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psycho13 (88hp) | Je déménagerai au Royaume-Uni l'année prochaine (probablement au troisième trimestre) avec ma famille et j'y resterai probablement pendant une période significative (plus de 5 ans). Je suis actuellement en train de planifier financièrement mon déménagement et j'ai besoin de conseils pour y acheter une BMW. Venant d'un 520d que j'adore (et que je devrai peut-être vendre avant le déménagement), je penche pour obtenir un autre 520d ou peut-être un 530d. J'ai besoin que vous me disiez si un moteur diesel au Royaume-Uni est économiquement plus judicieux (coût de fonctionnement, taxes, entretien, assurance, etc.) par rapport à un moteur essence. Je ne me rendrai probablement pas au travail (je prévois de travailler à domicile pendant un certain temps), mais nous prévoyons de faire de longs voyages à travers la campagne britannique le week-end. Veuillez également m'orienter vers des sites Web de voitures d'occasion réputés où je peux trouver un véhicule décent, ou s'il existe une façon encore meilleure d'acheter un véhicule d'occasion (occasion certifiée, etc.). Dans quelle mesure une voiture d'occasion d'un an représenterait-elle une bonne affaire par rapport à un véhicule neuf ? J'hésite un peu à envisager une voiture d'occasion de plus d'un an. Tout autre conseil serait le bienvenu et apprécié.
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030887 (803hp) | Le diesel est légèrement plus cher au Royaume-Uni que l'essence, mais est généralement compensé par le MPG plus élevé. Les véhicules diesel sont devenus beaucoup plus populaires ici en raison des règles fiscales sur les voitures de société qui ont rendu les voitures diesel plus avantageuses sur le plan fiscal. Ce n'est plus toujours le cas maintenant que le calcul est basé sur le CO2 de la voiture : une essence efficace peut être aussi avantageuse sur le plan fiscal qu'un diesel. Mais je suppose que cela n'a aucune importance pour vous, car vous avez l'air d'acheter la voiture plutôt que d'en faire une voiture de société. La taxe routière annuelle varie selon le modèle et est là encore basée sur les émissions de CO2 et l'âge de la voiture. Le 520d coûtera moins cher que le 530d mais cela ne sera pas un facteur décisif – ce lien vous donne les tarifs actuels. http://www.direct.gov.uk/en/motoring...le/dg_10012524 Je pense certainement que l'achat d'un modèle vieux d'un an est votre meilleure façon de procéder, quelqu'un d'autre subit cette dépréciation de l'année 1... ...... à moins que vous ne soyez travailleur indépendant ou propriétaire d'une entreprise, auquel cas en louer une nouvelle pourrait vous convenir mieux. Les moteurs diesel ont tendance à coûter un peu plus cher que les versions essence sur le marché de l'occasion, mais il vous suffit de déterminer lequel est le mieux adapté au kilométrage que vous envisagez de parcourir en un an. Payer moins pour le modèle essence mais plus pour le carburant pourrait être préférable si vous ne parcourez que 7 000 à 10 000 miles par an. Quant à savoir où acheter. L'occasion approuvée par BMW est une bonne voie à suivre, vous payez plus mais obtenez (généralement) des voitures bien préparées et une tranquillité d'esprit. Autotrader (www.autotrader.co.uk) est le meilleur endroit pour avoir une idée des prix et il existe de nombreux revendeurs de bonne qualité dans tout le pays. Nous avons également de très bonnes lois sur les normes commerciales au Royaume-Uni, vous pouvez donc généralement acheter en toute confiance. Bonne chance!
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pookie4 (44hp) | Salut, eh bien, si un diesel a du sens, je suppose que cela dépend du kilométrage que vous comptez parcourir. Je sais que le nouveau 530d que j'ai coûtait (je pense de mémoire) environ 5 000 £ de plus que le 530i, donc cela prendrait beaucoup de kilomètres pour récupérer cela. Si vous avez l'intention d'acheter un modèle vieux d'un an, la différence n'est peut-être pas aussi grande, mais le diesel vaut de toute façon plus cher d'occasion. On m'a dit qu'environ 90 % des BMW vendues au Royaume-Uni sont des diesel et dans le cas de la série 5, j'aurais pensé que la majeure partie d'entre elles seraient des 520d. La taxe routière est moins chère pour un diesel que pour l'essence, car elle est basée sur les émissions de CO2. Pour une voiture d'occasion, j'aurais pensé qu'il était préférable de consulter n'importe quel concessionnaire BMW, ils auront une sélection de voitures d'occasion qui seront toujours sous garantie. vous pouvez payer un peu plus qu'un exemple d'occasion dans un site non BMW, mais vous avez l'esprit tranquille en sachant qu'il aurait été vérifié et que vous disposez du réseau BMW pour vous soutenir. Je n'ai pas vraiment regardé, mais je pense que la plupart des séries 5 d'occasion de moins d'un an sont probablement des voitures de démonstration du concessionnaire, je ne pense pas que beaucoup seraient d'anciens propriétaires privés ou hors bail car c'est un moyen très coûteux d'échanger comme le la voiture aura perdu beaucoup d'argent au cours de la première année. Essayez ceci http://www.bmw.co.uk/bmwuk/bmwauc/detailed_search/
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glorytogod (786hp) | Darkko, je dirais qu'un Diesel aurait du sens si vous parcouriez au moins environ 8 000 miles par an et si vous regardez des voitures d'occasion, la 520D sera probablement beaucoup plus facile à trouver car il y a beaucoup plus de 520D que de 530D dans le marché des voitures d'occasion. Acheter un véhicule légèrement utilisé serait une très bonne option car vous ne subirez pas les conséquences de la dépréciation de la première année. J'ai choisi d'acheter une 520D d'occasion que j'ai achetée chez un concessionnaire BMW et j'ai réussi à obtenir près de 28 % de réduction sur le tout nouveau prix catalogue. Je vous recommanderais d'acheter chez un concessionnaire BMW car vous obtenez une voiture d'occasion approuvée et certifiée et d'essayer de rechercher des voitures qui ont environ 1 an (la plupart d'entre elles ont tendance à être d'anciennes voitures de démonstration avec environ 6 à 7 000 miles au compteur). ). Il existe également des voitures ex-BMW (la plupart du temps, les reg commencent par Y) qui arrivent sur le marché et qui ont environ 1 an (la mienne est une ex-BMW) et avec celles-ci, vous pouvez acheter le forfait d'entretien de 5 ans (couvre tous les entretiens sur le voiture pour les 5 premières années/60 000 miles) que j'ai réussi à obtenir pour 400 Ј, ce qui est une bonne affaire si l'on considère que le premier entretien à lui seul coûtera environ 300 Ј. Comme d'autres l'ont mentionné, consultez Autotrader et le site BMW AUC pour avoir une idée de ce qui est disponible. Il existe de nombreuses voitures sur le marché, vous devez donc choisir une voiture avec les options que vous souhaitez. MalithS
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emmalouise (255hp) | J'ai un F10 520d début 2011 avec un système de navigation par satellite professionnel installé. Je viens de changer mon téléphone d'un Nokia N97 à un téléphone Android (Huawei Honor U8860). J'ai réussi à coupler le Huawei via Bluetooth mais je n'ai que des fonctionnalités limitées - passer/recevoir des appels, consulter le répertoire - mais je ne peux pas par exemple lire les SMS ou les e-mails que je pourrais sur mon Nokia. Quelqu'un peut-il me suggérer comment lire des SMS via mon nouveau téléphone en utilisant iDrive ? Sur le téléphone, je suis allé dans Bluetooth - Paramètres avancés pour voir s'il existe une option SMS, mais je ne peux voir que les éléments pour OPP (Object Push), PBAP (Phonebook Access) et le mode Test - qui sont tous activés, mais non. d'autres options. Merci beaucoup pour l'aide
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omonoia (834hp) | J'ai acheté une 530d il y a 2 semaines chez un concessionnaire BMW, la taxe routière est de 175 ВЈ par an et je consomme 35 mpg en ville et 49 mpg sur autoroute. Un 520d sera plus économique mais le système à 6 pots est difficile à battre en termes de puissance et de douceur..
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31121985 (680hp) | faites-moi savoir si vous comprenez. Je pensais qu'ils n'étaient développés que pour les produits Apple ces jours-ci, donc je suis surpris que votre Nokia ait même fonctionné. ce serait vraiment cool si je me trompais parce que je déteste les produits Apple.
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hummerh1 (136hp) | Désolé de détourner ce fil. J'envisage sérieusement d'acheter une voiture et je me demande si je dois acheter directement auprès du concessionnaire agréé ou passer par un concessionnaire pour pré-négocier le prix ? Puis-je demander généralement quel pourcentage de réduction peut être appliqué pour un F10 520d ??
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231081 (536hp) | Citation : Publié à l'origine par plusman J'ai un F10 520d début 2011 avec un système de navigation par satellite professionnel installé. Je viens de changer mon téléphone d'un Nokia N97 à un téléphone Android (Huawei Honor U8860). J'ai réussi à coupler le Huawei via Bluetooth mais je n'ai que des fonctionnalités limitées - passer/recevoir des appels, consulter le répertoire - mais je ne peux pas par exemple lire les SMS ou les e-mails que je pourrais sur mon Nokia. Quelqu'un peut-il me suggérer comment lire des SMS via mon nouveau téléphone en utilisant iDrive ? Sur le téléphone, je suis allé dans Bluetooth - Paramètres avancés pour voir s'il existe une option SMS, mais je ne peux voir que les éléments pour OPP (Object Push), PBAP (Phonebook Access) et le mode Test - qui sont tous activés, mais non. d'autres options. Merci beaucoup pour votre aide Citation : Posté à l'origine par gtron, faites-moi savoir si vous avez compris. Je pensais qu'ils n'étaient développés que pour les produits Apple ces jours-ci, donc je suis surpris que votre Nokia ait même fonctionné. ce serait vraiment cool si je me trompais parce que je déteste les produits à base de pomme. J'ai un Galaxy S2 et un 550i. J'avais plusieurs problèmes avec Bluetooth jusqu'à ce que je prenne les mesures suivantes : 1) En supposant que votre voiture le prend en charge (la mienne le fait), mettez à jour le logiciel tx/mx du véhicule vers la version 3.5.4. Vous pouvez télécharger la mise à jour du logiciel sur www.bmw.com/update 2) Chaque fois que vous démarrez Bluetooth sur votre téléphone, accédez immédiatement après au menu des paramètres, aux applications, aux services en cours d'exécution, puis ARRÊTEZ le service PBAP. Après avoir arrêté ce service, mon téléphone et ma voiture étaient complètement synchronisés. Tous les contacts de mon carnet d'adresses et tous mes messages SMS étaient affichés. Cependant, mon téléphone ne prend pas en charge l'affichage des messages électroniques, ceux-ci ne s'affichent donc pas. Je crois que seuls BB et Nokia prennent actuellement en charge la fonctionnalité de messagerie..
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streetfighter (67hp) | Désolé pour la longue pause pendant que je voyage. Merci à tous pour les conseils et les liens très ingénieux que vous avez fournis, je travaille maintenant sur l'économie de l'essence par rapport au diesel avec des chiffres réels au lieu de mes suppositions. Je suis presque sûr maintenant qu'acheter une nouvelle voiture n'est pas la meilleure option pour moi et qu'une voiture d'un an devrait être à ma portée. Je pourrais également envisager la nouvelle série 3, mais je me demande si je trouverai l'intérieur à l'étroit après la série 5, beaucoup plus spacieuse. On m'a également conseillé de ne pas rechercher d'options de location mais d'acheter d'occasion avec de l'argent à l'avance pour éviter les longues procédures de vérification de crédit, etc. Puisque je serai totalement nouveau au Royaume-Uni, je suppose que ma crédibilité serait nulle, pour commencer. avec. Est-ce que je ressentirais vraiment une différence significative entre le 520d et le 530d ? Je comprends que c'est un débat à 4 contre 6 dans lequel le 6 gagnera toujours mais dans un scénario réel...... je me demande. Je suppose que je dois tester le diesel à 6 cylindres avant de prendre la décision. Citation : Publié à l'origine par MalithS ....... Il existe également des voitures ex-BMW (la plupart du temps reg commençant par Y) qui arrivent sur le marché et qui ont environ 1 an (la mienne est une ex-BMW) .... .... Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer ce que vous entendez par ex-BMW?
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nassim (531hp) | intéressant... je vais essayer ça ce soir. merci!
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151175 (155hp) | Citation : Posté par darrko Est-ce que je ressentirais vraiment une différence significative entre le 520d et le 530d ? Je comprends que c'est un débat 4 contre 6 dans lequel le 6 gagnera toujours mais dans un scénario réel...... Je les ai tous parcourus en commençant par un essai routier du 520d, puis du 525d (version 4 pots) puis le 530d. La raison pour laquelle j'ai continué était un vague sentiment d'insatisfaction à l'égard des 520d et 525d - ils semblaient juste sous-alimentés et bruyants (même si en réalité ce sont de bons moteurs). Mais le 530d l'a scellé - beaucoup de puissance et vous ne sauriez pas qu'il s'agissait d'un diesel sauf au démarrage. Super voiture. J'opterais certainement pour cette occasion mais il n'y en a pas beaucoup - mais cela dépend de votre budget... (ou même d'un 535d )
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WrenchesOnJunk (13hp) | Citation : Posté à l'origine par Blkthght Je crois que seuls BB et Nokia prennent actuellement en charge la fonctionnalité de messagerie. Seul BB prend en charge le courrier électronique jusqu'à la sortie d'IOS 6 pour iPhone. Certains téléphones Nokia et SE prennent en charge toutes les fonctions Office, à l'exception de la messagerie électronique..
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sweeper (593hp) | Citation : Posté par darrko Désolé pour la longue pause pendant que je voyage. Merci à tous pour les conseils et les liens très ingénieux que vous avez fournis, je travaille maintenant sur l'économie de l'essence par rapport au diesel avec des chiffres réels au lieu de mes suppositions. Je suis presque sûr maintenant qu'acheter une nouvelle voiture n'est pas la meilleure option pour moi et qu'une voiture d'un an devrait être à ma portée. Je pourrais également envisager la nouvelle série 3, mais je me demande si je trouverai l'intérieur à l'étroit après la série 5, beaucoup plus spacieuse. On m'a également conseillé de ne pas rechercher d'options de location mais d'acheter d'occasion avec de l'argent à l'avance pour éviter les longues procédures de vérification de crédit, etc. Puisque je serai totalement nouveau au Royaume-Uni, je suppose que ma crédibilité serait nulle, pour commencer. avec. Est-ce que je ressentirais vraiment une différence significative entre le 520d et le 530d ? Je comprends que c'est un débat à 4 contre 6 dans lequel le 6 gagnera toujours mais dans un scénario réel...... je me demande. Je suppose que je dois tester le diesel à 6 cylindres avant de prendre la décision. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer ce que vous entendez par ex-BMW ? Quand je dis ex-BMW, je voulais dire les voitures utilisées par BMW UK, donc ce ne sont pas d'anciennes voitures de démonstration qui n'ont pas été conduites par beaucoup de gens. Je suppose que celles-ci sont principalement utilisées par les employés de BMW au Royaume-Uni comme voitures de société et sont assez bien entretenues. Je pense que ceux-ci seraient conduits moins fort et utilisés par un seul propriétaire, ils pourraient donc être en meilleur état qu'une démo, par exemple..
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magdalo (818hp) | Les e-mails et les SMS fonctionnent sur ma voiture avec le HTC Sensation. J'ai eu des problèmes au début avec la synchronisation des contacts, mais cela a été résolu lorsque j'ai nettoyé ma liste de contacts Gmail (il y avait plusieurs entrées et doublons) et resynchronisé le téléphone après avoir réinitialisé la ROM..
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bonnie2 (759hp) | Est-ce que quelqu'un sait quelle pourrait être la procédure/le coût si je voulais importer mon 520d actuel au Royaume-Uni ? C'est une production de février 2012, RHD. Je ne sais pas si c'est même quelque chose qui est possible en vertu des lois douanières britanniques actuelles. Citation : Posté à l'origine par MPH Je les ai tous parcourus en commençant par un essai routier du 520d, puis du 525d (version 4 pots) puis du 530d. La raison pour laquelle j'ai continué était un vague sentiment d'insatisfaction à l'égard des 520d et 525d - ils semblaient juste sous-alimentés et bruyants (même si en réalité ce sont de bons moteurs). Mais le 530d l'a scellé - beaucoup de puissance et vous ne sauriez pas qu'il s'agissait d'un diesel sauf au démarrage. Super voiture. J'opterais certainement pour cette occasion mais il n'y en a pas beaucoup - mais cela dépend de votre budget... (ou même une 535d) Merci, la 530d devient de plus en plus la voiture à surveiller. Citation : Posté à l'origine par MalithS Quand je dis ex-BMW, je voulais dire les voitures utilisées par BMW au Royaume-Uni, donc ce ne sont pas d'anciennes voitures de démonstration qui n'ont pas été conduites par beaucoup de gens. Je suppose que celles-ci sont principalement utilisées par les employés de BMW Royaume-Uni comme voitures de société et sont assez bien entretenues et entretenues. Je pense que ceux-ci seraient conduits moins fort et utilisés par un seul propriétaire, ils pourraient donc être en meilleur état qu'une démo, par exemple. J'ai compris et je suis d'accord, votre théorie a du sens.
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12891289 (342hp) | @Dandel, tu as raison. HTC Sensation (info BMW) Fonctionnalité limitée : Pour transférer des e-mails vers l'écran de contrôle, les réglages suivants doivent être effectués sur le téléphone mobile : - Tous les comptes e-mail doivent être configurés comme c
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mehdi (574hp) | Je suis passé d'une 525i MSport à la nouvelle 520d MSport (F10). La voiture est géniale et d’un point de vue économique, fiscal, etc., un choix fantastique. Il en existe de nombreux disponibles dans la catégorie ex-démo afin que vous puissiez faire une bonne affaire. J'en recommanderais vivement un. Bienvenue au Royaume-Uni à l'avance! ,-)
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06061981 (614hp) | Citation : Publié à l'origine par Mobileum @Dandle Vous avez raison. HTC Sensation (info BMW) Fonctionnalité limitée : Pour transférer des e-mails vers l'écran de contrôle, les réglages suivants doivent être effectués sur le téléphone mobile : - Tous les comptes e-mail doivent être configurés comme comptes de messagerie. Un compte configuré en tant que Google n'est pas suffisant. Si nécessaire, créez un compte via Paramètres ->, Comptes et synchronisation ->, Ajouter un compte ->, Mail. - EMAIL doit être activé sous Paramètres ->, Sans fil et réseaux ->, Paramètres Bluetooth ->, Paramètres avancés ->, Paramètres d'accès aux messages. Chaque fois qu'une mise à jour est effectuée, seul le dernier message entrant est transféré à l'écran de contrôle. Les autres messages ne seront transmis qu'au prochain démarrage du véhicule. Il est recommandé que la fréquence de mise à jour soit réglée sur 5 minutes, cela peut être défini sur le téléphone mobile sous Paramètres ->, Comptes et synchronisation ->, sélectionnez le compte de messagerie ->, calendrier de mise à jour. Cette fin n'est pas correcte. J'ai essayé le mien avant de poster ma dernière réponse pour être sûr et il a transféré tous les emails dont 5 non lus, que j'avais ouverts dans la voiture. Mon calendrier de mise à jour est également réglé sur 2 heures pour économiser la batterie. Tout ce que cela fait, c'est contrôler la fréquence à laquelle le téléphone recherche de nouveaux e-mails, cela n'a rien à voir avec la synchronisation dans la voiture..
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horse13 (730hp) | Citation : Publié initialement par JNKS-F10 Je suis passé d'un 525i MSport au nouveau 520d MSport (F10). La voiture est géniale et d’un point de vue économique, fiscal, etc., un choix fantastique. Il en existe de nombreux disponibles dans la catégorie ex-démo afin que vous puissiez faire une bonne affaire. J'en recommanderais vivement un. Bienvenue au Royaume-Uni d’avance ! ,-) Merci, il me reste encore environ 8 mois avant de déménager mais je me prépare déjà à l'accueil. Maintenant, je me demande si je pourrais réellement emporter ma voiture avec moi et économiser de l'argent sur l'achat d'une nouvelle voiture et l'angoisse mentale de devoir me séparer de celle que j'ai personnalisée selon mes préférences personnelles et aimer totalement chaque seconde passée dedans..
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110682 (460hp) | Malheureusement, ni les messages ni les e-mails n'apparaissent comme options dans les paramètres de mon téléphone (Paramètres ->, Sans fil et réseaux ->, Paramètres Bluetooth ->, Paramètres avancés). Le téléphone fonctionne sous Android v4.0.3
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18121978 (421hp) | Je vois que votre voiture est à conduite à droite, ce qui vous évitera bien des soucis. (dépassements, parkings !). Je ne suis pas sûr des réglementations fiscales/douanières, mais cela vaut la peine d'enquêter.
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aspiring335 (308hp) | Merci pour les réponses. J'ai mis à jour le logiciel vers la dernière version sur le site Web de BMW et j'ai également essayé d'arrêter le service PBAP – cela n'a fait aucune différence. Je pense que le problème est que la version d'Android publiée pour mon téléphone par Huawei a perdu les options Messages et EMail dans les paramètres Bluetooth avancés. Un de mes amis possède également ce téléphone, et il a pu lire des messages via un appareil Bluetooth Motorola externe (il n'a pas de BMW) avec la version précédente du firmware du téléphone (v 2.3 je pense), mais j'ai appris ceci matin, depuis qu'il a mis à niveau vers la dernière version ICS du logiciel (v4.0.3 - la même que celle que j'ai sur mon téléphone), il ne peut plus lire les messages. Je pense donc qu'ils ont perdu cette option lors de la mise à jour du firmware..
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purnama (503hp) | J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ceci : lien Dans le lien vers Un guide du système de reconnaissance mutuelle, il est indiqué que Ce programme aide à l'importation permanente d'une voiture, d'une moto ou d'un véhicule utilitaire léger au Royaume-Uni (Royaume-Uni). Le véhicule doit être construit selon une spécification européenne et doit provenir d'un autre pays européen. Quelqu'un peut-il préciser si originaire d'un autre pays européen signifie ici fabriqué OU exporté depuis un autre pays européen ? Besoin de l'expérience directe de quelqu'un si disponible.
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maria07 (243hp) | 4.0.3 est la version du logiciel Android et qui a toujours les capacités car le mien est sur cette version. Le problème vient probablement de votre rom, qui est le logiciel créé par le fabricant du téléphone pour exécuter votre téléphone sur le système d'exploitation Android. Jetez un œil aux différentes roms pour votre téléphone et vous pourrez modifier l'interface qui peut vous offrir les bonnes options..
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bananas (710hp) | Si vous pouvez vous le permettre, le 530D à 6 cylindres et la transmission automatique à 8 vitesses sont les genoux de l'abeille..
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pimpin420 (809hp) | Cela a parfaitement fonctionné avec mon SG2. Tous les contacts sur le téléphone et la carte SIM sont disponibles.
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celery (983hp) | Citation : Posté par darrko Merci, il me reste encore environ 8 mois avant de déménager, mais je me prépare déjà à l'accueil. Maintenant, je me demande si je pourrais réellement emporter ma voiture avec moi et économiser de l'argent sur l'achat d'une nouvelle voiture et sur l'angoisse mentale de devoir me séparer de celle que j'ai personnalisée selon mes préférences personnelles et d'aimer totalement chaque seconde passée dedans. Je crois que vous émigrez de Karachi. Ma suggestion serait de vendre votre moteur localement. BMW y est une marque assez haut de gamme et vous devriez pouvoir obtenir un rapport qualité-prix très décent. Avez-vous essayé l'ambassade du Royaume-Uni/des États-Unis et vérifié si un diplomate ou une famille est intéressé à acheter votre machine ? Alors achetez un moteur ici lorsque vous venez au Royaume-Uni. Assurance, fiscalité, législation… tout est assez compliqué. Je ne l'ai pas fait moi-même mais j'ai essayé l'inverse. Prendre une voiture du Royaume-Uni vers l’Asie du Sud-Est… et ce fut une douleur royale – j’ai finalement abandonné l’idée. Le 520D au Royaume-Uni est une variante assez (...pas de correction, extrêmement) populaire. J'ai un coupé 330D 2009 et un nouveau 520D de juin 2012 - le 520D est génial comme voiture, mais le moteur 3.0 du coupé est tout simplement génial à conduire. Bonne chance… quelle que soit la voie que vous prenez. Importer ou acheter.
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101196 (467hp) | J'ai un Galaxy S3 et je n'ai pas pu me connecter avec BT dans mon 530d F11, construit en novembre 2011.
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houston7 (786hp) | Citation : Posté par darrko Quelqu'un peut-il préciser si le produit provient d'un autre pays européen signifie ici fabriqué en OU exporté depuis un autre pays européen ? Besoin de l'expérience directe de quelqu'un si disponible. Cela signifie les deux. Pour une reconnaissance mutuelle, il faut être capable de produire un document appelé Certificat de Conformité (ou CoC). Ce document est unique au véhicule concerné et est délivré par le constructeur. Malheureusement, vous ne pourrez pas l'obtenir pour votre voiture car il n'est délivré qu'aux voitures fabriquées selon les spécifications européennes. Ce document indique essentiellement que la voiture est construite conformément aux réglementations de l'UE et qu'aucune inspection n'est donc nécessaire car toutes les exigences ont été remplies. Dans votre cas, je pense que votre voiture devra être inspectée et les émissions seront un gros problème.
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roderick1 (905hp) | J'avais un s2 et je pouvais lire mon texte sur l'écran de navigation et les données mp3 apparaissaient également sur l'écran. Maintenant, je suis passé à HTC 4g et je n'ai aucune des deux options, mais aucun problème de synchronisation, juste plus de lecture de texte et plus de données à l'écran de la musique que j'écoute sur le téléphone..
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1218 (617hp) | Citation : Posté par gspannu Je ne l'ai pas fait moi-même, mais j'ai essayé dans l'autre sens. Prendre une voiture du Royaume-Uni vers l’Asie du Sud-Est… et ce fut une douleur royale – j’ai finalement abandonné l’idée. De quel pays s'agit-il?
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hooker69 (103hp) | J'ai un HTC Sensation et je viens de récupérer ma voiture il y a 2 jours. Au début, lors du couplage, je recevais ma liste de contacts mais pas de SMS ni d'e-mails. Plus tard, le lendemain, je recevais des SMS et des e-mails mais pas de liste de contacts. Depuis oui, je reçois des SMS et des emails mais pas de liste de contacts. J'ai dissocié et appairé plusieurs fois, mais aucun verrou pour obtenir les deux. Une seule fois, j'ai pu recevoir à la fois des contacts et des messages. J'ai également mis à jour le dernier logiciel BMW... any1 a un correctif??
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