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230880 (883hp) Citation : Posté par bmwZ Ensuite, j'ai finalement commencé la conversion de la carrosserie de mon 550ix. Les premières pièces étaient les jupes latérales. Étant donné que certaines des vis permettant de démonter les ailes se trouvent ici, c'était par là qu'il fallait commencer. Ensuite, le pare-chocs s'est détaché. J'ai commencé par démonter des barres d'acier, des pièces en plastique, un antibrouillard et enfin découper le contour en plastique du radiateur pour l'adapter au pare-chocs M5. De nouveaux conduits d'air M5 ont été installés et modifiés pour s'adapter à un 550. Mon plus gros problème avec cette conversion est mon radar Active Cruise Control. Les M5 ne sont pas livrés avec cette option. Étant donné que le M5 a une barre d'acier inférieure complètement différente et que c'est celle-ci que mon radar est également fixé, je dois y apporter de bonnes modifications. Après avoir testé le montage du pare-chocs M5, j'ai également vu que le radar frapperait mes inserts de calandre dans le pare-chocs M5. Donc, un peu de réflexion et un bon plan, espérons-le, régleront le problème. Test d'ajustement du pare-chocs Regardez où le pare-chocs/l'aile se rencontrent. Ce pare-chocs est beaucoup plus large. Les ailes étaient faciles à retirer. Quelques vis sur le dessus, une sous le pare-chocs, une sous la jupe latérale, une à l'intérieur du passage de roue intérieur en plastique et deux à l'intérieur de la porte avant. Ce sera une voiture complètement différente avec ce pare-chocs. Les pièces M5 sont ensuite expédiées à l'atelier de peinture. J'ai juste hâte de les récupérer maintenant. Bon travail !! Je voulais la même chose pour mon cabriolet 650. Mais il semble que cela nécessite trop de mods. Optez probablement pour le cabriolet M6 à l'avenir.

miller2 (115hp) Merci pour les gentils commentaires. Oui, cela nécessite beaucoup plus de pièces que je ne le pensais au départ

pass@word1 (340hp) Aujourd'hui, j'ai récupéré mes pièces à l'atelier de peinture. J'ai donc recommencé sur le Bimmer... Voici le pare-chocs M5 fraîchement peint Puisque les M5 n'ont pas Active Cruise en option. Il a été un peu difficile de l'installer dans le pare-chocs M5. J'ai coupé le support de montage inférieur car il ne s'adapterait pas à la nouvelle barre plate M5 (regardez la photo). J'ai dû en fabriquer un nouveau. Le nouveau support de montage était en aluminium massif. Je l'ai fait longtemps pour donner un support supplémentaire à la nouvelle barre M5 en plastique (l'ancienne est en métal). Après un peu de peinture noire, voici le résultat. Un support solide dont j'étais satisfait. Quelques mesures plus tard, j'ai découpé un trou dans le treillis en plastique. Le produit fini est donc devenu comme ça. J'ai dû acheter le moteur M5 sous le capot également, ce n'était pas non plus un ajustement direct. J'ai fait de nouveaux supports de montage vers le centre du couvercle. Des découpes dans le plastique ont également été effectuées. C'est parce qu'il a heurté certaines pièces de la suspension. Ces belles ailes avaient aussi du travail. Tout d'abord, le réservoir de lave-vitre gênait pour la nouvelle aile droite. C'est parce que la bouche d'aération du M5 est profonde. J'ai donc résolu ce problème en rapprochant un peu le réservoir du châssis de la voiture. Les aérations latérales ont les indicateurs montés sur M5. Les fils indicateurs d'origine étaient alors trop courts. J'ai dû les étendre et basculer + et - pour que les led fonctionnent. Les passages de roues intérieurs en plastique étaient également différents sur la M5. Ici aussi, il était nécessaire de couper le plastique. Les pièces proches du moteur étaient différentes, il fallait donc y aller. Après ces modifications, les ailes étaient faciles à installer. De nouveaux supports de montage M5 ont été installés presque partout derrière les ailes et le pare-chocs.... Le voici, presque terminé avec la calandre M5 2014. la voiture est également abaissée avec le kit Eibach Pro de 30 mm sur ces photos. Je dois vraiment faire quelque chose avec mes roues

ndinh (289hp) Ça a l'air génial !!! Mais veuillez retirer le 5 du badge ///M5 sur la calandre et les bouches d'aération... Ce n'est pas un M5, il ne devrait donc pas non plus être marqué comme tel. Au moins à mon avis, utiliserez-vous également un diffuseur arrière M5?

william22 (984hp) Citation: Publié initialement par Boss330 Ça a l'air génial !!! Mais veuillez retirer le 5 du badge ///M5 sur la calandre et les bouches d'aération... Ce n'est pas un M5, il ne devrait donc pas non plus être marqué comme tel. Au moins à mon avis, utiliserez-vous également un diffuseur arrière M5 ? Bien sûr que non, je les ai déjà supprimés. Ce que je ferai à la calandre, je n’ai pas encore décidé. Le 5 est parti de toute façon. Un nouveau logo 550i est envoyé à l'atelier de peinture. Sera noir brillant. Pour les badges d'aile, j'ai commandé un badge personnalisé conçu par moi-même.

ljubav (889hp) Wow, je n'ai jamais compris quelqu'un qui fasse ça à une voiture, surtout en Norvège. La différence de prix entre un 550 et un M5 est si minime au moment où vous avez terminé le modding que vous avez peut-être acheté un vrai M5. À moins que vous n'achetiez la voiture à bas prix, que vous travailliez comme mécanicien chez BMW et que vous obteniez des pièces au prix coûtant.......... J'apprécie vraiment le travail effectué sur la voiture, mais personnellement, j'achèterais simplement une M5. en premier lieu.

julian07 (779hp) Citation : Posté par bmwZ Bien sûr que non, je les ai déjà supprimés. Ce que je ferai à la calandre, je n’ai pas encore décidé. Le 5 est parti de toute façon. Un nouveau logo 550i est envoyé à l'atelier de peinture. Sera noir brillant. Pour les badges d'aile, j'ai commandé un badge personnalisé conçu par moi-même.

123Qwe (457hp) Citation : Publié à l'origine par Noggie Wow, je n'ai jamais compris quiconque faisait cela à une voiture, surtout en Norvège. La différence de prix entre un 550 et un M5 est si minime au moment où vous avez terminé le modding que vous avez peut-être acheté un vrai M5. À moins que vous n'achetiez la voiture à bas prix, que vous travailliez comme mécanicien chez BMW et que vous obteniez des pièces au prix coûtant.......... J'apprécie vraiment le travail effectué sur la voiture, mais personnellement, j'achèterais simplement une M5. en premier lieu. L'OP a importé son 550ix 2011 d'Allemagne. Il a dit qu'il s'était retrouvé à un total de 130 000 $, - en Norvège, soit environ 870 000 NOK, - Le M5 2010 le moins cher (un an de plus) que je puisse trouver sur mobile24.no se termine à 1 050 000 NOK, - avec les taxes payé. La plupart d'entre eux se situent entre 1 150 000 et 1 200 000 NOK (si vous souhaitez un kilométrage inférieur). Cela signifie que le M5 coûte au moins 220 000 à 320 000 NOK de plus que son 550ix... Je suis presque sûr qu'il ne dépense pas 2 à 300 000 NOK ici pour les parties de carrosserie... Et la différence entre un 550ix tout neuf et M5 est encore plus grand : 550ix commence à 1.270.000 NOK,- M5 commence à 1.700.000 NOK,- 550ix coûte 74% d'un M5 En Allemagne, la différence est : 550ix commence à 75.000 EUR,- M5 commence à 105.000 EUR,- 550ix coûte 71 % d'un M5. Ainsi, comme vous pouvez le constater, la différence relative n'est pas si grande EDIT : vous pouvez même acheter un kit de conversion M5 de rechange pour aussi peu que 1 600 $, - http://f10.5post.com/ forums/showthread.php?t=1042869 http://www.x-ph.com/2011-2014-bmw-5-...onversion-kit/

trabajo1 (37hp) La dernière 550i que j'ai vue à vendre coûtait à peu près 1 million de nok. Je suppose que ce genre de conversion est facile à 100 000 nok. Le simple fait de peindre les pièces coûte entre 20 et 30 000 nok. Donc, à moins que vous n'ayez accès à des pièces à prix réduit, à des contacts pour faire peindre et autres à bas prix, ce type de conversion ne sera pas bon marché. Pour une personne normale, ce projet coûterait facilement environ 1 million de nok. Pour moi, vous finissez par acheter une voiture chère, en utilisant beaucoup d'argent pour la faire ressembler à quelque chose qu'elle n'est pas, et au final, la différence avec la vraie affaire n'est pas si énorme. Et il vous manque la puissance et la maniabilité de la vraie affaire. Mais c'est juste moi, je peux apprécier le travail accompli, même si cela n'a pas de sens pour moi

mustang23 (807hp) Citation : Posté par Noggie Le dernier 550i que j'ai vu à vendre coûtait à peu près 1 million de nok. Je suppose que ce genre de conversion est facile à 100 000 nok. Le simple fait de peindre les pièces coûte entre 20 et 30 000 nok. Donc, à moins que vous n'ayez accès à des pièces à prix réduit, à des contacts pour faire peindre et autres à bas prix, ce type de conversion ne sera pas bon marché. Pour une personne normale, ce projet coûterait facilement environ 1 million de nok. Pour moi, vous finissez par acheter une voiture chère, en utilisant beaucoup d'argent pour la faire ressembler à quelque chose qu'elle n'est pas, et au final, la différence avec la vraie affaire n'est pas si énorme. Et il vous manque la puissance et la maniabilité de la vraie affaire. Mais c'est juste moi, je peux apprécier le travail effectué, même si cela n'a pas de sens pour moi. S'il finit effectivement autour d'un million, je suis d'accord qu'il serait plus logique d'acheter un M5. Il a dit qu'il avait besoin d'un X-drive. cependant. C'est peut-être pour cela qu'il a choisi le 550ix, ou peut-être que la conversion est bien inférieure à votre estimation... J'ai fait une conversion sur ma voiture et je n'ai PAS dépensé autant en peinture, moins de la moitié de votre estimation la plus élevée. Et cela a également été fait dans l'atelier de peinture utilisé par BMW....

bourne (761hp) au moins vous avez la passion de modifier la voiture ! un bon fil pour t'abonner, continue à travailler mec!

lulululu (42hp) Citation : Posté initialement par Boss330 S'il finit effectivement par atteindre environ 1 million, je conviens qu'il serait plus logique d'acheter un M5. Il a cependant dit qu'il avait besoin d'un X-drive. C'est peut-être pour cela qu'il a choisi le 550ix, ou peut-être que la conversion est bien inférieure à votre estimation... J'ai fait une conversion sur ma voiture et je n'ai PAS dépensé autant en peinture, moins de la moitié de votre estimation la plus élevée. Et cela a également été fait dans l'atelier de peinture utilisé par BMW... J'ai tout fait repeindre par BMW sur mon e46 m3 en 2009, du pare-brise avant aux passages de roues arrière, soit 23 000 nok, pour peindre un pare-chocs avant, deux les ailes, les jupes latérales et le pare-chocs arrière aujourd'hui, j'imagine, seraient à peu près au même prix. La peinture n'a pas diminué au cours des 5 dernières années. Mais comme je l'ai dit, je peux vraiment apprécier le travail effectué sur cette voiture, et l'utilisation de pièces d'origine en fait une construction de qualité. De mon point de vue, cela n'a pas de sens financièrement, s'il s'agissait d'un 528 ou d'un 535, la partie économique serait beaucoup plus judicieuse. Mais comme je l'ai dit, si l'opérateur a accès à des pièces au prix coûtant, travaille dans un atelier avec accès à tous les outils nécessaires et a des amis ou des contacts pour faire peindre les choses à bas prix, alors cela a beaucoup plus de sens..

rachel69 (735hp) Wow, cela a été une belle et grande discussion pour savoir s'il était financièrement correct de faire cela avec ma voiture. En Norvège, il est beaucoup plus facile de vendre une grosse voiture chère à 4 roues motrices. Le 550ix est ce qui se rapproche le plus d’un M5 avec Xdrive. Voilà donc la principale réflexion concernant la conversion. Mais bien sûr, c’est aussi une question de prix. Comme cela a été mentionné dans certains articles : je travaille dans un grand atelier (Ferrari et Maserati), j'ai 30 % de réduction sur les pièces BMW. Avoir notre propre atelier de peinture et faire tout le modding moi-même Donc c'est beaucoup moins cher, mais pas bon marché Le pare-chocs arrière M5 arrivera de l'atelier de peinture la semaine prochaine, je monterai donc les jupes latérales, le pare-chocs arrière M5 et le diffuseur

bball44 (824hp) Aujourd'hui, j'ai enfin eu le temps de monter ma garniture intérieure. Ils ont été peints parfaitement et je suis très content du résultat. La couleur vient de Mercedes, noir obsidienne métallisé. C'est une couleur métallique noire très foncée. Parfait pour l'intérieur Toutes les pièces ont été détaillées avec ponçage de la poussière et enfin polissage étape par étape. Après le polissage, elles ont été collées avec les pièces en aluminium. Vraiment content de me débarrasser de ces panneaux de bois

hello07 (823hp) Ça a l'air bien!

environment (725hp) Citation : Posté par bmwZ Wow Cela a été une grande discussion intéressante pour savoir si c'est financièrement correct de faire cela avec ma voiture. En Norvège, il est beaucoup plus facile de vendre une grosse voiture chère à 4 roues motrices. Le 550ix est ce qui se rapproche le plus d’un M5 avec Xdrive. Voilà donc la principale réflexion concernant la conversion. Mais bien sûr, c’est aussi une question de prix. Comme cela a été mentionné dans certains articles : je travaille dans un grand atelier (Ferrari et Maserati), j'ai 30 % de réduction sur les pièces BMW. Avoir notre propre atelier de peinture et faire tout le modding moi-même Donc c'est beaucoup moins cher, mais pas bon marché Le pare-chocs arrière M5 arrivera de l'atelier de peinture la semaine prochaine, alors je monterai les jupes latérales, le pare-chocs arrière M5 et le diffuseur, je suppose que le 550ix et le m550xd sont les plus proches d’un M5 avec x-drive. Je pensais que tu avais un travail comme toi, pour moi, ce ne serait pas possible de le faire à bas prix, et autant acheter la vraie affaire. Même si j'ai X-Drive maintenant, je ne suis pas sûr d'en avoir besoin sur ma prochaine voiture. Bonne chance pour le modding, ce sera intéressant de voir le résultat final.

morgan08 (700hp) Citation : Posté par Noggie Je suppose que le 550ix et le m550xd sont les plus proches d'un M5 avec x-drive. Je pensais que tu avais un travail comme toi, pour moi, ce ne serait pas possible de le faire à bas prix, et autant acheter la vraie affaire. Même si j'ai X-Drive maintenant, je ne suis pas sûr d'en avoir besoin sur ma prochaine voiture. Bonne chance pour le modding, il sera intéressant de voir le résultat final. Oui, bien sûr, la m550xd est également proche d'une M5 avec Xdrive. C'est une très belle voiture spéciale que vous possédez. Félicitations pour celui-là, je pense que je vais recevoir mon pare-chocs arrière cette semaine. Quand il arrive, je dois l'installer sur la voiture. Quand j'aurai fait ça, je devrai faire l'échappement. J'ai vraiment hâte d'entendre le vrai son du V8. Maintenant, ça sonne comme une Rolls Royce, trop silencieux.

woodrow (334hp) Ma porte conducteur sur mon 535D 2014 70,00mi. ne se verrouille pas quand il fait froid dehors. Il se déverrouillera, s'ouvrira, bien qu'il soit difficile de tirer sur la poignée, puis il ne se fermera pas car le loquet n'est pas sécurisé. Tout cela se produit lorsqu’il fait en dessous de zéro. Au-dessus de zéro, tout va bien. La seule façon de sécuriser la porte et de la conduire est de la maintenir fermée et d'appuyer sur le bouton de verrouillage. Le seul problème est que je suis coincé dans la voiture car elle ne s'ouvrira pas tant qu'il ne fera pas chaud dehors. L'actionneur a été remplacé deux fois par une pièce d'origine BMW. Mécanicien N'importe qui a vécu cela et a une solution ou une suggestion. Je suis sur le point de l'apporter chez le concessionnaire et je crains que le dépannage ne coûte cher. Je ne veux pas continuer à grimper par la fenêtre comme les Duke Boys :-)

calling (310hp) Les coupe-froid pourraient-ils laisser passer le gel ? Je ne sais pas, devine. Avez-vous essayé de vérifier l'alignement de la goupille ou de graisser le loquet et la goupille. Mettez de la graisse rouge sur la goupille et vérifiez l'endroit où elle entre en contact pour vérifier l'alignement.

macky (178hp) Ce n'est pas un problème si rare avec les BMW. Le même scénario que vous avez mentionné (temps froid et humidité = loquet de porte gelé) s'est produit sur les BMW que je possède depuis ma première e30 325e de 1985... et a été discuté sur plusieurs forums BMW dont j'ai participé ( e30/e32/e34/e38/e39/e53). Une fois que vous avez placé la voiture dans des températures ambiantes supérieures à zéro... le loquet fonctionnera... mais s'il gèle lorsque les températures descendent en dessous de 32' F/0° C... J'ai trouvé que j'utilisais un produit qui déplace/dissipe l’humidité aide à prévenir cet événement. J'ai trouvé un produit appelé Tri-Flow qui fonctionne très bien pour ce problème. Il contient du TEFLON qui aide à repousser la poussière/saleté/crasse/humidité. L'utilisation d'une graisse épaisse est généralement défavorable, car la saleté, la poussière, la crasse, etc. peuvent adhérer à la graisse et gommer les choses. Vous voulez un produit qui repousse ces choses et ne provoquera pas d’accumulation. Tri-Flow est beaucoup utilisé dans la communauté cycliste sur leurs chaînes... ce qui, encore une fois, est quelque chose que vous voulez garder lubrifié mais pas gommeux avec un excès de graisse. Vous pouvez rechercher leur nom sur Google pour voir s'il est disponible là où vous habitez ou s'il existe des fournisseurs auprès desquels vous pouvez le commander. Je l'utilise chaque année pour hiverner mes véhicules. Je l'applique sur tous les cylindres de serrure de porte, les loquets de porte et les charnières... ainsi que sur d'autres zones où les objets se lient ou frottent avec d'autres surfaces (c'est-à-dire les ressorts et les loquets du capot, etc.):

fungus (184hp) Si vous avez déjà remplacé le loquet, il se peut qu'il ne soit pas correctement tendu ou que la gâche doive être ajustée. A part cela, vérifiez que le panneau de porte est correctement verrouillé et que les joints ne créent pas d'obstructions. Vous ne devriez pas avoir besoin de graisser un nouvel actionneur, quelle que soit la température..

digger1 (846hp) Ma porte conducteur sur mon 535D 2014 70,00mi. ne se verrouille pas quand il fait froid dehors. Il se déverrouillera, s'ouvrira, bien qu'il soit difficile de tirer sur la poignée, puis il ne se fermera pas car le loquet n'est pas sécurisé. Tout cela se produit lorsqu’il fait en dessous de zéro. Au-dessus de zéro, tout va bien. La seule façon de sécuriser la porte et de la conduire est de la maintenir fermée et d'appuyer sur le bouton de verrouillage. Le seul problème est que je suis coincé dans la voiture car elle ne s'ouvrira pas tant qu'il ne fera pas chaud dehors. L'actionneur a été remplacé deux fois par une pièce d'origine BMW. Mécanicien N'importe qui a vécu cela et a une solution ou une suggestion. Je suis sur le point de l'apporter chez le concessionnaire et je crains que le dépannage ne coûte cher. Je ne veux pas continuer à grimper par la fenêtre comme les Duke Boys :-)

blader (48hp) Les coupe-froid pourraient-ils laisser passer le gel ? Je ne sais pas, devine. Avez-vous essayé de vérifier l'alignement de la goupille ou de graisser le loquet et la goupille. Mettez de la graisse rouge sur la goupille et vérifiez l'endroit où elle entre en contact pour vérifier l'alignement.

te (941hp) Ce n'est pas un problème si rare avec les BMW. Le même scénario que vous avez mentionné (temps froid et humidité = loquet de porte gelé) s'est produit sur les BMW que je possède depuis ma première e30 325e de 1985... et a été discuté sur plusieurs forums BMW dont j'ai participé ( e30/e32/e34/e38/e39/e53). Une fois que vous avez placé la voiture dans des températures ambiantes supérieures à zéro... le loquet fonctionnera... mais s'il gèle lorsque les températures descendent en dessous de 32' F/0° C... J'ai trouvé que j'utilisais un produit qui déplace/dissipe l’humidité aide à prévenir cet événement. J'ai trouvé un produit appelé Tri-Flow qui fonctionne très bien pour ce problème. Il contient du TEFLON qui aide à repousser la poussière/saleté/crasse/humidité. L'utilisation d'une graisse épaisse est généralement défavorable, car la saleté, la poussière, la crasse, etc. peuvent adhérer à la graisse et gommer les choses. Vous voulez un produit qui repousse ces choses et ne provoquera pas d’accumulation. Tri-Flow est beaucoup utilisé dans la communauté cycliste sur leurs chaînes... ce qui, encore une fois, est quelque chose que vous voulez garder lubrifié mais pas gommeux avec un excès de graisse. Vous pouvez rechercher leur nom sur Google pour voir s'il est disponible là où vous habitez ou s'il existe des fournisseurs auprès desquels vous pouvez le commander. Je l'utilise chaque année pour hiverner mes véhicules. Je l'applique sur tous les cylindres de serrure de porte, les loquets de porte et les charnières... ainsi que sur d'autres zones où les objets se lient ou frottent avec d'autres surfaces (c'est-à-dire les ressorts et les loquets du capot, etc.):

splitsensetam (39hp) Si vous avez déjà remplacé le loquet, il se peut qu'il ne soit pas correctement tendu ou que la gâche doive être ajustée. A part cela, vérifiez que le panneau de porte est correctement verrouillé et que les joints ne créent pas d'obstructions. Vous ne devriez pas avoir besoin de graisser un nouvel actionneur, quelle que soit la température..

21011979 (113hp) J'avais donc une 535i 2013 avec 54 000 miles et elle ferait 25 mpg, puis malheureusement, elle a été totalisée. Maintenant, mon 535i 2016 fait 20 mpg avec seulement 26 000 miles. Je me demande ce qui a changé au fil des ans, car tous deux font ce pour quoi ils sont notés sur l'autocollant de la fenêtre. Avez-vous une idée de ce que BMW a changé lorsque les deux moteurs sont en panne55

webster (57hp) Les roues et les pneus font la différence. Mon LS430 atteint environ 9,9 km/100 (cdn) sur 16 secondes en hiver et sur 20 secondes, il atteint environ 11 heures.

love2u (164hp) Le poids et la puissance sont généralement ce qui change. Plus de chaque signifie moins de MPG, si toutes les autres variables sont égales. Généralement, votre pied droit est le facteur le plus important.

sgdHhfC4x2 (955hp) Citation : Posté à l'origine par Lildude512 J'avais donc une 535i 2013 avec 54 000 miles et elle ferait 25 mpg, puis malheureusement, elle a été totalisée. Maintenant, mon 535i 2016 fait 20 mpg avec seulement 26 000 miles. Je me demande ce qui a changé au fil des ans, car tous deux font ce pour quoi ils sont notés sur l'autocollant de la fenêtre. Avez-vous une idée de ce que BMW a changé lorsque les deux moteurs sont des N55. Eh bien... L'EPA est de 20 mpg en ville et de 30 mpg sur autoroute. J'ai atteint plus de 31 mpg sur autoroute sur ma 535i 2012 et plus de 32 mpg sur notre 535i 2014..

novasenha (681hp) Sur des autoroutes strictement légères et en utilisant le mode éco, j'ai atteint 35 mpg. Mais c'était moche, ne fais plus jamais ça.

22223333 (970hp) J'ai un 550 et ma conduite réelle semble correspondre aux chiffres de l'EPA. iDrive affichera 24-25 mpg pour mes déplacements professionnels qui sont principalement des autoroutes, j'ai vu 27 mpg lors de trajets routiers longue distance. Environ 14-18mpg pour les déplacements en ville, mais j'appuie beaucoup sur l'accélérateur.

friendly (239hp) Citation : Posté à l'origine par Lildude512 J'avais donc une 535i 2013 avec 54 000 miles et elle ferait 25 mpg, puis malheureusement, elle a été totalisée. Maintenant, mon 535i 2016 fait 20 mpg avec seulement 26 000 miles. Je me demande ce qui a changé au fil des ans, car tous deux font ce pour quoi ils sont notés sur l'autocollant de la fenêtre. Avez-vous une idée de ce que BMW a changé lorsque les deux moteurs sont des N55 ? Je suppose que les spécifications/options sont différentes (comme les roues, comme déjà mentionné). Les modèles F10 avec les mêmes spécifications de base, ici au Royaume-Uni, sont considérés comme plus économiques dans les versions ultérieures. Les options peuvent faire la différence. Un autre facteur, la 535i au kilométrage plus élevé avait peut-être un moteur qui tournait très librement, en raison du kilométrage, une voiture plus récente n'étant pas encore au maximum. La raison pour laquelle je dis cela, j'avais un nouveau moteur dans un E39, à 65 000 milles. Le nouveau moteur a fait chuter l'économie d'environ 5 mpg. Même 25 000 milles plus tard, le nouveau moteur n'avait pas atteint l'efficacité de l'ancien moteur, il y arrivait mais avait encore besoin de plus de kilomètres..

manoka (784hp) Ma 550i 2016 consomme un peu plus de 20 mpg en conduite mixte autoroute/ville. Les consommations sur autoroute se situent entre 24 et 25 mpg, même si je n'ai pas encore fait un très long voyage..

babycakes2 (432hp) Mon 528xi 2013 obtient environ 25 mixtes, le plus élevé sur autoroute était de 36 sur un réservoir plein

2233445566 (699hp) Citation : Posté à l'origine par wcr3d Sur des autoroutes strictement légères et en utilisant le mode éco, j'ai atteint 35 mpg. Mais c'était moche, ne fais plus jamais ça. Sur notre 2012, j'ai utilisé EcoPro sur l'autoroute (croisière réglée à environ 80 mph) et Comfort et Sport en ville. Sur le 2014, je suis resté tout le temps en confort et j'ai réglé la croisière à 80 heures..

pootie (784hp) C'était juste une expérience pour voir à quel point je pouvais devenir bon. J'ai suivi toutes les jauges pour un effet maximum. Comme je l'ai dit, douloureux, toujours du réconfort ou du sport maintenant.

010408 (758hp) Citation : Posté à l'origine par wcr3d C'était juste une expérience pour voir à quel point je pouvais devenir bon. J'ai suivi toutes les jauges pour un effet maximum. Comme je l'ai dit, douloureux, toujours réconfort ou sport maintenant. C'est pourquoi j'ai utilisé ECO lors du premier voyage. Bizarrement, lors de notre dernier voyage, je m'en fichais et j'ai obtenu un meilleur MPG.!

Phantom (892hp) 2011 535je - je viens de recevoir 23,8 mpg 90% rue 10% autoroute

smiley23 (661hp) 2011 535i, 72 000 miles, MHD stage 2, ER catless dp, VRSF cp, 20'' Forgestar F14 et une moyenne constante de ~ 24 mpg (suivez chaque réservoir sur Fuelly)

hoi123 (631hp) sur ma 528i 2011, j'obtiens environ 8,8 litres/100 km (26-27 mpg) avec 60 % de conduite sur autoroute et 40 % de conduite en ville. Faites installer un coffre de chargement sur le toit pour que cela coûte cher.

march12 (743hp) C'est drôle... Nous ne nous souciions pas du mpg jusqu'à l'embargo arabe sur le pétrole de 1973. Maintenant, il semble que c'est tout ce qui compte.

richa (805hp) le processeur dit 27,9 mais c'était à Houston avec principalement de la conduite sur autoroute, je verrai ce qui se passe ici à New York

brunswick1 (403hp) 2012 550je, 25 miles de trajet pour me rendre au travail chaque jour, en moyenne 24,1 avec un peu de conduite en ville mélangée.

sammy21 (285hp) Ma 535i 2013 a obtenu ~ 16-17 mpg avec 50 % en ville/50 % sur autoroute. Tout dépend du poids de votre pied. Les longs voyages (80 mph en moyenne) étaient d'environ 25-26 mpg. Le gaz oxygéné CA est nul et donne environ 10 % de moins de mpg que le gaz hors de l'État..

06021989 (87hp) 2010 F11 520d, 7,7 l/km (30 US mpg) sur un aller-retour de 1 000 km (620 miles), 98 % sur autoroute, régulateur de vitesse réglé sur 140-145 km/h (87-90 mph) à environ 0 Celsius (32 Fahrenheit) température ambiante.

20101991 (745hp) Citation : Publié à l'origine par Luky Mon 535i 2013 a obtenu ~ 16-17mpg avec 50 % de ville/50 % d'autoroute. Tout dépend du poids de votre pied. Les longs voyages (80 mph en moyenne) étaient d'environ 25-26 mpg. Le gaz oxygéné CA est nul et donne environ 10 % de moins de mpg que le gaz hors de l'État. Ma femme fait mieux que ça, et son pied est soit sur le frein, soit sur la pédale bruyante. Se diriger vers un feu rouge ne fait pas partie de son répertoire ! Elle obtient 18+ dans 99 % de conduite en ville.

Fishdog (283hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Ma femme fait mieux que ça, et son pied est soit sur le frein, soit sur la pédale bruyante. Se diriger vers un feu rouge ne fait pas partie de son répertoire ! Elle obtient 18+ en conduite urbaine à 99 %. Hé mec ! Ça fait longtemps que je ne parle pas ! Je vais examiner quelques CPO 2016 demain, deux 535i et un 550i chez un concessionnaire à Los Angeles. J'aurai peut-être bientôt besoin de l'aide d'un didacticiel de codage. , ) Est-ce que vous et MWPos aidez toujours les gens avec ça ? J'ai un nouvel ordinateur portable, je devrais donc récupérer tous les logiciels... Je pense que j'ai toujours le câble.

apricot (555hp) J'avais donc une 535i 2013 avec 54 000 miles et elle ferait 25 mpg, puis malheureusement, elle a été totalisée. Maintenant, mon 535i 2016 fait 20 mpg avec seulement 26 000 miles. Je me demande ce qui a changé au fil des ans, car tous deux font ce pour quoi ils sont notés sur l'autocollant de la fenêtre. Avez-vous une idée de ce que BMW a changé lorsque les deux moteurs sont en panne55

virginia12 (979hp) Les roues et les pneus font la différence. Mon LS430 atteint environ 9,9 km/100 (cdn) sur 16 secondes en hiver et sur 20 secondes, il atteint environ 11 heures.

V1per1 (82hp) Le poids et la puissance sont généralement ce qui change. Plus de chaque signifie moins de MPG, si toutes les autres variables sont égales. Généralement, votre pied droit est le facteur le plus important.

Spencer (408hp) Citation : Posté à l'origine par Lildude512 J'avais donc une 535i 2013 avec 54 000 miles et elle ferait 25 mpg, puis malheureusement, elle a été totalisée. Maintenant, mon 535i 2016 fait 20 mpg avec seulement 26 000 miles. Je me demande ce qui a changé au fil des ans, car tous deux font ce pour quoi ils sont notés sur l'autocollant de la fenêtre. Avez-vous une idée de ce que BMW a changé lorsque les deux moteurs sont des N55. Eh bien... L'EPA est de 20 mpg en ville et de 30 mpg sur autoroute. J'ai atteint plus de 31 mpg sur autoroute sur ma 535i 2012 et plus de 32 mpg sur notre 535i 2014..

Max1Factor (573hp) Sur des autoroutes strictement légères et en utilisant le mode éco, j'ai atteint 35 mpg. Mais c'était moche, ne fais plus jamais ça.

romantico (125hp) J'ai un 550 et ma conduite réelle semble correspondre aux chiffres de l'EPA. iDrive affichera 24-25 mpg pour mes déplacements professionnels qui sont principalement des autoroutes, j'ai vu 27 mpg lors de trajets routiers longue distance. Environ 14-18mpg pour les déplacements en ville, mais j'appuie beaucoup sur l'accélérateur.

070282 (494hp) Citation : Posté à l'origine par Lildude512 J'avais donc une 535i 2013 avec 54 000 miles et elle ferait 25 mpg, puis malheureusement, elle a été totalisée. Maintenant, mon 535i 2016 fait 20 mpg avec seulement 26 000 miles. Je me demande ce qui a changé au fil des ans, car tous deux font ce pour quoi ils sont notés sur l'autocollant de la fenêtre. Avez-vous une idée de ce que BMW a changé lorsque les deux moteurs sont des N55 ? Je suppose que les spécifications/options sont différentes (comme les roues, comme déjà mentionné). Les modèles F10 avec les mêmes spécifications de base, ici au Royaume-Uni, sont considérés comme plus économiques dans les versions ultérieures. Les options peuvent faire la différence. Un autre facteur, la 535i au kilométrage plus élevé avait peut-être un moteur qui tournait très librement, en raison du kilométrage, une voiture plus récente n'étant pas encore au maximum. La raison pour laquelle je dis cela, j'avais un nouveau moteur dans un E39, à 65 000 milles. Le nouveau moteur a fait chuter l'économie d'environ 5 mpg. Même 25 000 milles plus tard, le nouveau moteur n'avait pas atteint l'efficacité de l'ancien moteur, il y arrivait mais avait encore besoin de plus de kilomètres..

19822891 (936hp) Ma 550i 2016 consomme un peu plus de 20 mpg en conduite mixte autoroute/ville. Les consommations sur autoroute se situent entre 24 et 25 mpg, même si je n'ai pas encore fait un très long voyage..

kylee1 (150hp) Mon 528xi 2013 obtient environ 25 mixtes, le plus élevé sur autoroute était de 36 sur un réservoir plein

190385 (947hp) Citation : Posté à l'origine par wcr3d Sur des autoroutes strictement légères et en utilisant le mode éco, j'ai atteint 35 mpg. Mais c'était moche, ne fais plus jamais ça. Sur notre 2012, j'ai utilisé EcoPro sur l'autoroute (croisière réglée à environ 80 mph) et Comfort et Sport en ville. Sur le 2014, je suis resté tout le temps en confort et j'ai réglé la croisière à 80 heures..

AnriK (660hp) C'était juste une expérience pour voir à quel point je pouvais devenir bon. J'ai suivi toutes les jauges pour un effet maximum. Comme je l'ai dit, douloureux, toujours du réconfort ou du sport maintenant.

magellan (650hp) Citation : Posté à l'origine par wcr3d C'était juste une expérience pour voir à quel point je pouvais devenir bon. J'ai suivi toutes les jauges pour un effet maximum. Comme je l'ai dit, douloureux, toujours réconfort ou sport maintenant. C'est pourquoi j'ai utilisé ECO lors du premier voyage. Bizarrement, lors de notre dernier voyage, je m'en fichais et j'ai obtenu un meilleur MPG.!

31011986 (701hp) 2011 535je - je viens de recevoir 23,8 mpg 90% rue 10% autoroute

allysa (795hp) 2011 535i, 72 000 miles, MHD stage 2, ER catless dp, VRSF cp, 20'' Forgestar F14 et une moyenne constante de ~ 24 mpg (suivez chaque réservoir sur Fuelly)

fylhttdf (529hp) sur ma 528i 2011, j'obtiens environ 8,8 litres/100 km (26-27 mpg) avec 60 % de conduite sur autoroute et 40 % de conduite en ville. Faites installer un coffre de chargement sur le toit pour que cela coûte cher.

phoenix13 (524hp) C'est drôle... Nous ne nous souciions pas du mpg jusqu'à l'embargo arabe sur le pétrole de 1973. Maintenant, il semble que c'est tout ce qui compte.

vicki (741hp) le processeur dit 27,9 mais c'était à Houston avec principalement de la conduite sur autoroute, je verrai ce qui se passe ici à New York

nathan5 (757hp) 2012 550je, 25 miles de trajet pour me rendre au travail chaque jour, en moyenne 24,1 avec un peu de conduite en ville mélangée.

zzz777 (674hp) Ma 535i 2013 a obtenu ~ 16-17 mpg avec 50 % en ville/50 % sur autoroute. Tout dépend du poids de votre pied. Les longs voyages (80 mph en moyenne) étaient d'environ 25-26 mpg. Le gaz oxygéné CA est nul et donne environ 10 % de moins de mpg que le gaz hors de l'État..

walik007 (849hp) 2010 F11 520d, 7,7 l/km (30 US mpg) sur un aller-retour de 1 000 km (620 miles), 98 % sur autoroute, régulateur de vitesse réglé sur 140-145 km/h (87-90 mph) à environ 0 Celsius (32 Fahrenheit) température ambiante.

1babylove (973hp) Citation : Publié à l'origine par Luky Mon 535i 2013 a obtenu ~ 16-17mpg avec 50 % de ville/50 % d'autoroute. Tout dépend du poids de votre pied. Les longs voyages (80 mph en moyenne) étaient d'environ 25-26 mpg. Le gaz oxygéné CA est nul et donne environ 10 % de moins de mpg que le gaz hors de l'État. Ma femme fait mieux que ça, et son pied est soit sur le frein, soit sur la pédale bruyante. Se diriger vers un feu rouge ne fait pas partie de son répertoire ! Elle obtient 18+ dans 99 % de conduite en ville.

jforr212 (29hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Ma femme fait mieux que ça, et son pied est soit sur le frein, soit sur la pédale bruyante. Se diriger vers un feu rouge ne fait pas partie de son répertoire ! Elle obtient 18+ en conduite urbaine à 99 %. Hé mec ! Ça fait longtemps que je ne parle pas ! Je vais examiner quelques CPO 2016 demain, deux 535i et un 550i chez un concessionnaire à Los Angeles. J'aurai peut-être bientôt besoin de l'aide d'un didacticiel de codage. , ) Est-ce que vous et MWPos aidez toujours les gens avec ça ? J'ai un nouvel ordinateur portable, je devrais donc récupérer tous les logiciels... Je pense que j'ai toujours le câble.

getmoney23 (488hp) Les gars ont besoin de conseils sur deux (peut-être) problèmes distincts : 1. J'ai changé l'huile en septembre. Jusqu'à la semaine dernière, il était au niveau vert maximum selon le capteur (je ne me souviens pas de ce que lisait la jauge). Puis, tout d'un coup, le capteur de la semaine dernière a indiqué que le niveau d'huile était trop élevé. J'en ai vidé un peu et je pense que c'était jusqu'à 0,5 litre (un demi-litre) au-dessus du maximum. Je vais envoyer un échantillon pour analyse maintenant, mais je soupçonne une dilution du diesel. D'après ce que je peux voir, cela est généralement dû à : a. Régénérations DPF interrompues (possible, car je faisais des déplacements en ville uniquement pendant cette période) b. Injecteurs qui fuient c. Fuites HPFP Bien sûr, j'ai peut-être aussi légèrement trop rempli la dernière fois. Sinon, aucun contaminant/odeur visible dans l’ancienne huile. J'ai à nouveau changé l'huile et j'ai remarqué que la jauge indique 1/4 en dessous du maximum et que le capteur signale le niveau de lumière verte maximum. J'ai également forcé une régénération DPF et effectué un trajet sur autoroute. Est-ce que je vais surveiller, mais des idées ? 2. Problème de liquide de refroidissement – ​​depuis au moins 3-4 ans, j'ai remarqué que je perds une petite quantité de liquide de refroidissement – ​​essentiellement, en un an, la quantité entre le niveau minimum et maximum dans le vase d'expansion. Je sais que c'est un système fermé, mais la perte est si insignifiante que je l'ignore pour l'instant. Mais peut-être que j'ai réellement une fuite et que j'ai besoin d'un test de pression. Quelle est votre expérience ? Au fait, aucun défaut dans ISTA.

ckjybr (554hp) Merci à M5 Monster d'avoir proposé la garniture intérieure MP CF. Voici l'avant et l'après. J'ai également ajouté le changement de vitesse et la garniture du volant, mais cela venait de quelqu'un d'autre. Avant avec un wrap CF (fait par moi-même) Après Avant avec un wrap CF (fait par moi-même) Après Tester également un wrap différent sur les pièces en plastique argenté.

111969 (670hp) salut à tous, j'ai quelques questions sur le module pilote de phare, lampe halogène. J'ai un problème avec le module de commande de phare, la lumière halogène, est-il possible de réparer cette pièce ? si oui, écrivez-moi par MP ou WhatsApp +38349111858 meilleures salutations, INTERTINI Performance

reyes1 (401hp) Les gars ont besoin de conseils sur deux (peut-être) problèmes distincts : 1. J'ai changé l'huile en septembre. Jusqu'à la semaine dernière, il était au niveau vert maximum selon le capteur (je ne me souviens pas de ce que lisait la jauge). Puis, tout d'un coup, le capteur de la semaine dernière a indiqué que le niveau d'huile était trop élevé. J'en ai vidé un peu et je pense que c'était jusqu'à 0,5 litre (un demi-litre) au-dessus du maximum. Je vais envoyer un échantillon pour analyse maintenant, mais je soupçonne une dilution du diesel. D'après ce que je peux voir, cela est généralement dû à : a. Régénérations DPF interrompues (possible, car je faisais des déplacements en ville uniquement pendant cette période) b. Injecteurs qui fuient c. Fuites HPFP Bien sûr, j'ai peut-être aussi légèrement trop rempli la dernière fois. Sinon, aucun contaminant/odeur visible dans l’ancienne huile. J'ai à nouveau changé l'huile et j'ai remarqué que la jauge indique 1/4 en dessous du maximum et que le capteur signale le niveau de lumière verte maximum. J'ai également forcé une régénération DPF et effectué un trajet sur autoroute. Est-ce que je vais surveiller, mais des idées ? 2. Problème de liquide de refroidissement – ​​depuis au moins 3-4 ans, j'ai remarqué que je perds une petite quantité de liquide de refroidissement – ​​essentiellement, en un an, la quantité entre le niveau minimum et maximum dans le vase d'expansion. Je sais que c'est un système fermé, mais la perte est si insignifiante que je l'ignore pour l'instant. Mais peut-être que j'ai réellement une fuite et que j'ai besoin d'un test de pression. Quelle est votre expérience ? Au fait, aucun défaut dans ISTA.

carnage1 (969hp) Ça a l'air super, j'adore les détails .

hat123 (932hp) Oui, c'est possible. J'ai également remplacé le mien il y a 2 ans par celui-ci https://www.xenonplanet.com/bmw-tms-...5-7258278.html et il fonctionne toujours plutôt bien..

crawfish (692hp) Je veux tellement cette garniture mais c'est si difficile de justifier le $$$$

28091989 (258hp) salut à tous, j'ai quelques questions sur le module pilote de phare, lampe halogène. J'ai un problème avec le module de commande de phare, la lumière halogène, est-il possible de réparer cette pièce ? si oui, écrivez-moi par MP ou WhatsApp +38349111858 meilleures salutations, INTERTINI Performance

unhair (284hp) Avec quoi as-tu enveloppé sous le levier de vitesses ? C'est du vinyle brossé ? Ça a l'air incroyable. De plus, quel vinyle avez-vous utilisé précédemment sur vos garnitures intérieures ??

rox (449hp) Oui, c'est possible. J'ai également remplacé le mien il y a 2 ans par celui-ci https://www.xenonplanet.com/bmw-tms-...5-7258278.html et il fonctionne toujours plutôt bien..

SWEET (472hp) Avec quoi as-tu enveloppé sous le levier de vitesses ? C'est du vinyle brossé ? Ça a l'air incroyable. De plus, quel vinyle avez-vous utilisé précédemment sur vos garnitures intérieures ??

davidvilla (858hp) Le travail d’emballage que vous avez fait auparavant avait l’air plutôt bien. Bien sûr, il n'y a rien de comparable à la réalité.

librarian (317hp) d'accord... votre emballage est ressorti plutôt propre en fait ! mais vous ne pouvez pas comparer cela à de la vraie fibre de carbone ! je me demande si vous auriez pu opter pour un revêtement brillant en fibre de carbone si cela aurait été assez proche?

sn1ckers (306hp) J’adore, j’aime, j’adore la fibre de carbone brillante. Bon sang, si je ne louais pas ce F'10, je le ferais sans hésiter. Je le ferais aussi sur G30 si j'en avais un.

gjcaixxx (378hp) Il a l'air génial, rien à voir avec le vrai. Bien que je ne puisse pas justifier le coût d'un bail, j'ai plutôt opté pour des jantes avec un peu d'argent en réserve.

beautiful9 (811hp) CF a l'air génial mec!

lovelovelo (577hp) j'adore, ça vaut vraiment le coup $$$$

19871016 (168hp) Ça a l'air malade ! Aimer.

smiley7 (803hp) J'ai d'autres kits disponibles si quelqu'un est intéressé.

summer05 (142hp) Ouais, je suis d'accord. Le meilleur lifting intérieur de tous les temps. certainement avec la pièce ! Donne une superbe apparence au moka nappa. ne pourrait pas être plus heureux. merci monstre M5!

SpotM5 (290hp) Merci à tous. Je m'habitue encore à l'intérieur brillant. Maintenant, je dois l'essuyer plus souvent à cause des empreintes digitales, mais il est superbe au soleil. Citation : Posté à l'origine par AMTF10 Avec quoi avez-vous enveloppé sous le levier de vitesses ? C'est du vinyle brossé ? Ça a l'air incroyable. De plus, quel vinyle avez-vous utilisé auparavant pour vos garnitures intérieures ? Il s'agit d'un revêtement en vinyle en acier brossé sous le levier de vitesses. Je ne suis pas sûr que celui en acier brossé durera tout l'été au Texas. L'emballage précédent est le di-noc 3M. Ce truc est toujours le meilleur pour la chaleur au Texas. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Les nouveautés ne sont pas 3M donc j'attends toujours le test 110+ qui arrive cet été. L'intérieur de la voiture devient assez haut.

babyboy22 (459hp) Citation : Posté par M5 Monster J'ai plus de kits disponibles si quelqu'un est intéressé. Hé, est-ce un bouchon ou un remplacement complet?

spider3 (815hp) Ce sont des pièces de rechange.

loreen (184hp) belle direction

travieso (412hp) Où peut-on acheter du neuf ? Je vois beaucoup d'endroits différents mais je m'inquiète de l'ajustement et de la qualité. Le tien est magnifique

lipgloss12 (436hp) Citation : Posté par Rob09msport Où pouvez-vous acheter du neuf ? Je vois beaucoup d'endroits différents mais je m'inquiète de l'ajustement et de la qualité. Le vôtre est magnifique. Ce kit n'est plus produit, donc plus facile d'en trouver du neuf..

stars7 (769hp) Merci à M5 Monster d'avoir proposé la garniture intérieure MP CF. Voici l'avant et l'après. J'ai également ajouté le changement de vitesse et la garniture du volant, mais cela venait de quelqu'un d'autre. Avant avec un wrap CF (fait par moi-même) Après Avant avec un wrap CF (fait par moi-même) Après Tester également un wrap différent sur les pièces en plastique argenté.

I'm back (130hp) Ça a l'air super, j'adore les détails .

gummy1 (587hp) Je veux tellement cette garniture mais c'est si difficile de justifier le $$$$

151295 (798hp) Avec quoi as-tu enveloppé le levier de vitesses ? C'est du vinyle brossé ? Ça a l'air incroyable. De plus, quel vinyle avez-vous utilisé précédemment sur vos garnitures intérieures ??

live4god (322hp) Avec quoi as-tu enveloppé le levier de vitesses ? C'est du vinyle brossé ? Ça a l'air incroyable. De plus, quel vinyle avez-vous utilisé précédemment sur vos garnitures intérieures ??

charlotte2 (820hp) Le travail d’emballage que vous avez fait auparavant avait l’air plutôt bien. Bien sûr, il n'y a rien de comparable à la réalité.

ipod12 (669hp) d'accord... votre emballage est ressorti plutôt propre en fait ! mais vous ne pouvez pas comparer cela à de la vraie fibre de carbone ! je me demande si vous auriez pu opter pour un revêtement brillant en fibre de carbone si cela aurait été assez proche?

nastya1996 (369hp) J’adore, j’aime, j’adore la fibre de carbone brillante. Bon sang, si je ne louais pas ce F'10, je le ferais sans hésiter. Je le ferais aussi sur G30 si j'en avais un.

tristan123 (757hp) Il a l'air génial, rien à voir avec le vrai. Bien que je ne puisse pas justifier le coût d'un bail, j'ai plutôt opté pour des jantes avec un peu d'argent en réserve.

dadC4s (211hp) CF a l'air génial mec!

walker2 (674hp) j'adore, ça vaut vraiment le coup $$$$

xlf65b6666 (970hp) Ça a l'air malade ! Aimer.

29031988 (767hp) J'ai d'autres kits disponibles si quelqu'un est intéressé.

190279 (304hp) Ouais, je suis d'accord. Le meilleur lifting intérieur de tous les temps. certainement avec la pièce ! Donne une superbe apparence au moka nappa. ne pourrait pas être plus heureux. merci monstre M5!

quintin1 (379hp) Merci à tous. Je m'habitue encore à l'intérieur brillant. Maintenant, je dois l'essuyer plus souvent à cause des empreintes digitales, mais il est superbe au soleil. Citation : Posté à l'origine par AMTF10 Avec quoi avez-vous enveloppé sous le levier de vitesses ? C'est du vinyle brossé ? Ça a l'air incroyable. De plus, quel vinyle avez-vous utilisé auparavant pour vos garnitures intérieures ? Il s'agit d'un revêtement en vinyle en acier brossé sous le levier de vitesses. Je ne suis pas sûr que celui en acier brossé durera tout l'été au Texas. L'emballage précédent est le di-noc 3M. Ce truc est toujours le meilleur pour la chaleur au Texas. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Les nouveautés ne sont pas 3M donc j'attends toujours le test 110+ qui arrive cet été. L'intérieur de la voiture devient assez haut.

170691 (235hp) Citation : Posté par M5 Monster J'ai plus de kits disponibles si quelqu'un est intéressé. Hé, est-ce un bouchon ou un remplacement complet?

steve12 (365hp) Ce sont des pièces de rechange.

7stars (523hp) belle direction

otter1 (536hp) Où peut-on acheter du neuf ? Je vois beaucoup d'endroits différents mais je m'inquiète de l'ajustement et de la qualité. Le tien est magnifique

Brunner22 (724hp) Citation : Posté par Rob09msport Où pouvez-vous acheter du neuf ? Je vois beaucoup d'endroits différents mais je m'inquiète de l'ajustement et de la qualité. Le vôtre est magnifique. Ce kit n'est plus produit, donc plus facile d'en trouver du neuf..

tyler97 (195hp) Citation : Publié à l'origine par Luky Hey mec ! Ça fait longtemps que je ne parle pas ! Je vais examiner quelques CPO 2016 demain, deux 535i et un 550i chez un concessionnaire à Los Angeles. J'aurai peut-être bientôt besoin de l'aide d'un didacticiel de codage. , ) Est-ce que vous et MWPos aidez toujours les gens avec ça ? J'ai un nouvel ordinateur portable, je devrais donc récupérer tous les logiciels... Je pense que j'ai toujours le câble. MW m'a dit qu'il n'avait pas codé depuis un moment et qu'il n'avait pas le nouvel ESys, qu'il était trop occupé ou quelque chose comme ça. J'ai essayé et essayé de faire fonctionner le nouveau logiciel, mais mes compétences sont si limitées que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je pense que j'ai bien fait, mais ESys ne reconnaît pas ma voiture. Si je pouvais faire fonctionner ESys, je serais plus qu'heureux de vous aider. J'ai donné la base 2012 à ma femme (elle s'en fiche vraiment) et j'ai reçu une M-Sport 2014. Je l'ai emmené lors d'un road trip sur la côte est et j'ai adoré chaque minute ! Je ne peux pas en attendre un autre!!

coolcat123 (318hp) Chez le concessionnaire, j'achète la 550i M-sport argent/noir. C'est doux ! Je veux vraiment réessayer de le coder... J'ai aimé pouvoir fermer le coffre avec le porte-clés... Je prévois des barres stabilisatrices et teintées dans un avenir proche.

a951753 (551hp) 2014 535d - mon trajet quotidien est d'environ 60 miles de haut en bas d'un col de montagne (autoroute 17 pour les lecteurs de la Bay Area) et j'obtiens une moyenne de 33 mpg. Sur les longs trajets sur autoroute, je peux parcourir environ 550 à 600 miles et atteindre près de 40 mpg. J'adore l'économie de carburant de ces moteurs diesel!

z223856 (159hp) Citation: Publié initialement par Luky Chez le concessionnaire, j'obtiens le 550i M-sport argent/noir. C'est doux ! Je veux vraiment réessayer de le coder... J'ai aimé pouvoir fermer le coffre avec le porte-clés... Je prévois des barres teintées et stabilisatrices dans un avenir proche. Félicitations - profitez-en!

19081992 (373hp) Citation : Publié à l'origine par philipm785 Félicitations - profitez-en ! Merci!

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