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nutter (317hp) Eh bien... C'est une chose si vous aimez la partie modification des choses et considérez cela comme un passe-temps. Ensuite, vous pouvez suivre la voie que vous souhaitez et profiter du processus. Si vous recherchez un véhicule doté de certaines capacités ou d'un certain style, vous feriez probablement mieux de commencer par le M5. Ils sont orientés vers les passionnés dès le départ. Vous paierez plus cher, mais vous le vendrez également plus cher. Et s’il est volé ou détruit, l’assurance vous donnera plus – quelque chose correspondant à ce qu’il en coûterait pour le remplacer. L'argent du mod a tout simplement disparu et ne sera peut-être jamais aussi bien réglé qu'une voiture d'usine M.

malossi (722hp) J'ai oublié de joindre des photos. Je sais que ce n'est pas un M Sport ou quoi que ce soit de spécial, mais je l'ai obtenu à un prix tellement incroyable que j'ai sacrifié le pack Sport pour un kilométrage très faible, je l'ai récupéré en janvier 2018 avec seulement 19 000 $ et un seul propriétaire. J'ai fait des roues M3 Comp Rep (pleure-moi une rivière 🤣 HR Sport Springs, silencieux supprimés, KN ​​CAI et JB4 avec module BT. Elle n'a JAMAIS été dans l'atelier à part 2 vidanges d'huile. Voiture fantastique, elle a été pour moi. La Benz est en usine suspension pneumatique sport avec biellettes d'abaissement, ensemble apparence AMG, Rohana RFX10 20x9 20x10, résonateurs à haut débit, et c'est tout.

poll (555hp) J'ai une 535i 2011 et une M5 2013. Aucune comparaison. Si vous voulez une voiture performante et rapide, procurez-vous la M5. Je conduis quotidiennement ma 535i et je conduis la M5 quand il fait beau.

heidi1 (706hp) Benz

principe1 (36hp) Merci pour les réponses. L’argent du mod disparaît et n’ajoute pas de valeur, c’est nul. Je préférerais de loin en acheter une avec les mods déjà effectués et ayant déjà perdu la valeur, mais les voitures à transmission manuelle des deux types sont assez rares, encore moins celles qui ont les mods que je veux..

zaq12wsxcde3 (324hp) Citation : Posté par JDMSteven Benz Je ne peux pas me tromper avec cette mise à niveau... J'ai actuellement le n63. Ils réparent le moteur gratuitement. Je vais probablement le garder jusqu'à l'année prochaine et obtenir le coupé C63 2016, ces choses sont sexy. C'était ma première et dernière BMW. Fiabilité et service des déchets chez le concessionnaire

vtorder (995hp) Citation : Posté par Bossman535 Citation : Posté par JDMSteven Benz Je ne peux pas me tromper avec cette mise à niveau.. J'ai le n63 actuellement. Ils réparent le moteur gratuitement. Je vais probablement le garder jusqu'à l'année prochaine et obtenir le coupé C63 2016, ces choses sont sexy. C'était ma première et dernière BMW. Fiabilité des déchets et service chez le concessionnaire Toutes les voitures ont leurs avantages et leurs inconvénients et j'ai passé un bon moment avec ma F10 535i comme avec ma E60 530i (N52) et mes E46 323 auto et 325i manuelle, mais tout ce qui dépasse les voitures à 6 cylindres semble juste être frappé ou manqué.

071189 (304hp) Ce sont deux très belles voitures, félicitations. Vous avez fait la bonne chose. BMW = I6, Merc = V8 Je ne pense pas que je posséderais un jour une BMW V8 hors garantie.

charl0tte (338hp) Eh bien, bonne chance à toi

1cameron (836hp) Félicitations pour votre nouvelle voiture

1iloveu (302hp) Félicitations... hé, pour vos représentants M666, étaient-ils les mêmes spécifications que les roues OEM M666 ? (+29F et +40R décalages)

144001 (958hp) Citation : Publié initialement par Mistertmac Félicitations... hé, sur vos représentants M666, étaient-ils les mêmes spécifications que les roues OEM M666 ? (+29F et +40R décalages) F : 20x8,5 +35 245/35 ZR20 R : 20x 9,5 +38 275/30 ZR20

hearts12 (961hp) Citation : Posté par JDMSteven Citation : Posté par Mistertmac Félicitations... hé, sur vos représentants M666, étaient-ils les mêmes spécifications que les roues OEM M666 ? (+29F et +40R offsets) F : 20x8.5 +35 245/35 ZR20 R : 20x 9.5 +38 275/30 ZR20 Merci, Savez-vous si l'OEM m666 conviendra à un 535i?

steph15 (490hp) Citation : Posté par Mistertmac Citation : Posté par JDMSteven Citation : Posté par Mistertmac Félicitations... hé, sur vos représentants M666, étaient-ils les mêmes spécifications que les roues OEM M666 ? (+29F et +40R offsets) F : 20x8.5 +35 245/35 ZR20 R : 20x 9.5 +38 275/30 ZR20 Merci, Savez-vous si l'OEM m666 s'adaptera sur un 535i ? Il y a un forum quelque part ici, quelqu'un l'a fait mais c'est un montage assez agressif

lamour (487hp) Citation : Posté initialement par JDMSteven Il y a un forum quelque part ici, quelqu'un l'a fait mais c'est un montage assez agressif. Je n'ai pu trouver qu'un M550 avec la roue M666... ​​et il a été abaissé..

terry2 (934hp) Quelqu'un a dit que cela annulerait la garantie, est-ce vrai?! =/

GMP - MATTHEW (960hp) Je n'ai jamais entendu parler d'une garantie annulée en cas de changement de lumière, à moins que vous ne deviez modifier de manière permanente le boîtier ou la prise. même dans ce cas, cela annulera seulement la garantie des pièces et non la voiture entière.

250776 (859hp) 👍, C'est ce que je pensais aussi... Merci!

kenzie1 (384hp) J'ai échangé tous les miens contre des LED et le revendeur n'a rien dit.

sammy99 (442hp) Vous avez du mal à retirer le cache du plafonnier avant, beurk... Comment avez-vous fait ? Outils utilisés???

flyga3 (849hp) Citation : Posté à l'origine par teknodogg Vous avez du mal à retirer le couvercle du plafonnier avant, beurk.... Comment avez-vous fait ? Outils utilisés ??? Bonne question. Retirer avec précaution. Utilisez des LED de qualité. J'ai installé le kit LED BMW, pièce n° 63122212788. Je voulais une teinte cohérente.

230685 (75hp) Fait!!! Merci pour le lien =)

sara01 (315hp) Je viens de remplacer le mien par des LED. Énorme douleur pour retirer les plafonniers avant et arrière de la garniture de pavillon th3.

manny123 (248hp) Honnêtement, le concessionnaire peut annuler votre garantie pour presque tout et n'importe quoi. Mais la plupart des concessionnaires n'annuleront pas votre garantie pour les LED à moins que ces LED ne provoquent des problèmes de câblage..

bollox (560hp) Quelqu'un a dit que cela annulerait la garantie, est-ce vrai?! =/

sarah24 (959hp) Je n'ai jamais entendu parler d'une garantie annulée en cas de changement de lumière, à moins que vous ne deviez modifier de manière permanente le boîtier ou la prise. même dans ce cas, cela annulera seulement la garantie des pièces et non la voiture entière.

wanda (246hp) 👍, C'est ce que je pensais aussi... Merci!

230190 (723hp) J'ai échangé tous les miens contre des LED et le revendeur n'a rien dit.

BMW545i_Paul (611hp) Vous avez du mal à retirer le cache du plafonnier avant, beurk... Comment avez-vous fait ? Outils utilisés???

casale (162hp) Citation : Posté à l'origine par teknodogg Vous avez du mal à retirer le couvercle du plafonnier avant, beurk.... Comment avez-vous fait ? Outils utilisés ??? Bonne question. Retirer avec précaution. Utilisez des LED de qualité. J'ai installé le kit LED BMW, pièce n° 63122212788. Je voulais une teinte cohérente.

krystyna (716hp) Fait!!! Merci pour le lien =)

magician1 (577hp) Je viens de remplacer le mien par des LED. Énorme douleur pour retirer les plafonniers avant et arrière de la garniture de pavillon th3.

hellgate (466hp) Honnêtement, le concessionnaire peut annuler votre garantie pour presque tout et n'importe quoi. Mais la plupart des concessionnaires n'annuleront pas votre garantie pour les LED à moins que ces LED ne provoquent des problèmes de câblage..

jump (507hp) J'ai besoin d'aide pour le câblage de ma 550i 2011. Je recherche quelqu'un qui partagerait l'identification par couleur de fil du faisceau de feux arrière. J'ai cherché sans succès. Plus précisément, les 4 fils sur lesquels j'ai besoin d'informations sont : 1. feu stop arrière, 2. feu de position arrière, 3. clignotant arrière et 4. masse.

datevegas (651hp) Connaissez-vous le site www.newtis.info ? Sinon, cliquez sur le lien précédent, entrez les 7 derniers chiffres de votre VIN... puis essayez de vous diriger vers les feux arrière (ou tapez-le dans le champ de recherche)... puis cherchez un lien vers le feux arrière qui ont (PIB) dans le lien. Le lien (PIB) vous donnera le brochage de ce connecteur particulier. EDIT : cliquez sur le lien suivant et faites défiler jusqu'au paragraphe et à l'illustration sur la structure et la connexion électrique interne : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...i-lim/4LACTpNdOr tapez soit e57, e58, e60, e62 (les feux arrière) dans le champ de recherche pour trouver plus d'informations à leur sujet:

chris143 (205hp) Merci pour le lien (Qsilver7) ! Cela rendra le câblage de mes réflecteurs arrière éclairés beaucoup plus fluide (sans faire exploser quelque chose!)..

brooke22 (602hp) J'ai besoin d'aide pour le câblage de ma 550i 2011. Je recherche quelqu'un qui partagerait l'identification par couleur de fil du faisceau de feux arrière. J'ai cherché sans succès. Plus précisément, les 4 fils sur lesquels j'ai besoin d'informations sont : 1. feu stop arrière, 2. feu de position arrière, 3. clignotant arrière et 4. masse.

anonelbe (970hp) Connaissez-vous le site www.newtis.info ? Sinon, cliquez sur le lien précédent, entrez les 7 derniers chiffres de votre VIN... puis essayez de vous diriger vers les feux arrière (ou tapez-le dans le champ de recherche)... puis cherchez un lien vers le feux arrière qui ont (PIB) dans le lien. Le lien (PIB) vous donnera le brochage de ce connecteur particulier. EDIT : cliquez sur le lien suivant et faites défiler jusqu'au paragraphe et à l'illustration sur la structure et la connexion électrique interne : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...i-lim/4LACTpNdOr tapez soit e57, e58, e60, e62 (les feux arrière) dans le champ de recherche pour trouver plus d'informations à leur sujet:

projects (95hp) Merci pour le lien (Qsilver7) ! Cela rendra le câblage de mes réflecteurs arrière éclairés beaucoup plus fluide (sans faire exploser quelque chose!)..

myspace03 (497hp) Alors, quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'antenne du bunker ? Fonctionne sur toutes les portes, seul le couvercle du coffre/le coffre ne s'ouvre pas et le code d'erreur sur l'antenne du pare-chocs.

11031987 (489hp) Citation : Posté à l'origine par Rogeren Alors, quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'antenne Bunper ? Fonctionne sur toutes les portes, seul le couvercle de coffre/coffre ne s'ouvre pas et le code d'erreur sur l'antenne du pare-chocs. Sans être sarcastique, je suis juste surpris d'avoir trouvé ça en une minute environ !! Cela me prend généralement des JOURS !! Quoi qu'il en soit... https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...ilter/1L586YlG Remarque : le graphique montre le F10 à titre d'exemple, des écarts dans les détails sont possibles sur d'autres modèles. Selon le type et la version du véhicule : Déposer les vis (1). Desserrer les rivets expansibles (2). Retirez le couvercle inférieur (3). Remarque pour l'installation : Les vis (1) et les rivets expansibles (2) ne doivent pas être endommagés ou manquants. Remarque : L'antenne du pare-chocs est située derrière le panneau du pare-chocs sur le guide à l'arrière au centre. Si nécessaire, prolongez l'attelage de remorque. Passez la main entre le panneau de pare-chocs et la plaque d'extrémité. Débrancher le connecteur (1). Déverrouillez et retirez l'antenne de pare-chocs (2) du support (3). Note d'installation : Assurez-vous que l'antenne du pare-chocs (2) est correctement placée dans le support. (3).

twilight22 (756hp) Alors, quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'antenne du bunker ? Fonctionne sur toutes les portes, seul le couvercle du coffre/le coffre ne s'ouvre pas et le code d'erreur sur l'antenne du pare-chocs.

shadykit (123hp) Citation : Posté à l'origine par Rogeren Alors, quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'antenne Bunper ? Fonctionne sur toutes les portes, seul le couvercle de coffre/coffre ne s'ouvre pas et le code d'erreur sur l'antenne du pare-chocs. Sans être sarcastique, je suis juste surpris d'avoir trouvé ça en une minute environ !! Cela me prend généralement des JOURS !! Quoi qu'il en soit... https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...ilter/1L586YlG Remarque : le graphique montre le F10 à titre d'exemple, des écarts dans les détails sont possibles sur d'autres modèles. Selon le type et la version du véhicule : Déposer les vis (1). Desserrer les rivets expansibles (2). Retirez le couvercle inférieur (3). Remarque pour l'installation : Les vis (1) et les rivets expansibles (2) ne doivent pas être endommagés ou manquants. Remarque : L'antenne du pare-chocs est située derrière le panneau du pare-chocs sur le guide à l'arrière au centre. Si nécessaire, prolongez l'attelage de remorque. Passez la main entre le panneau de pare-chocs et la plaque d'extrémité. Débrancher le connecteur (1). Déverrouillez et retirez l'antenne de pare-chocs (2) du support (3). Note d'installation : Assurez-vous que l'antenne du pare-chocs (2) est correctement placée dans le support. (3).

dayday123 (672hp) Je rendais visite à un ami et j'ai dû garer ma voiture dehors pendant une semaine. Aujourd'hui, je me lavais et j'ai trouvé de la mousse à mâcher à l'intérieur du compartiment moteur. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun dommage sur les câbles ou quoi que ce soit d'électrique. J'espère pouvoir faire remplacer la pièce chez un revendeur.

monkey911 (167hp) Mon X5 avait un problème similaire. ils ont en fait construit un nid sous les capots du moteur. Je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça sur le mien, mais je ne l'ai remarqué que lorsque j'ai personnellement changé l'huile et retiré le capot moteur (ce que vous n'avez pas vraiment besoin de faire lors du remplissage d'huile). J'espère que ça n'arrivera plus.

shinedown (918hp) mec! donc les rats rampent autour de votre voiture et grimpent à l'intérieur et la mangent comme s'ils étaient chez Denny's, ça me ferait flipper

rayray23 (686hp) Citation : Posté à l'origine par mec lsturbointeg ! donc les rats rampent autour de votre voiture et grimpent à l'intérieur et la mangent comme s'ils étaient chez Denny's, ça me ferait flipper

betsy (397hp) Mon mécanicien m'a dit de mettre des pains de savon DIAL ou Irish Spring là où vous vous garez. Apparemment, cela les dissuade. Quelqu'un d'autre a essayé ça ? Je n'ai jamais vraiment observé si cela fonctionnait...

landon3 (301hp) Citation : Posté à l'origine par mec lsturbointeg ! donc les rats rampent autour de votre voiture et grimpent à l'intérieur et la mangent comme s'ils étaient chez Denny's, ça me ferait flipper, attendez qu'ils aient des rats et Denny's... jamais remarqué, mais j'ai généralement été assez ivre quand j'y mange alors... mdr

sucess (375hp) C'est juste fou. Le bon côté des choses, au moins, ils ont bon goût.

meridian1 (353hp) J'adore la partie commentaires commandée sur le pare-feu du concessionnaire, en haut $ 56.59

bush (954hp) Les concessionnaires Porsche ont des répulsifs anti-rats comme accessoires, un problème plus grave avec les 911 à Londres, les voitures sont normalement laissées au même endroit pendant la semaine de travail ! Le moteur de la 911 est à un niveau d’accès parfait et bien chaud à l’arrière de la voiture. Vous avez de la chance qu'ils n'aient pas atteint les câbles, des découvertes folles en essayant de protéger mon garage contre les balles pour ma 635 CSI classique, donc au lieu de couvrir ma voiture, je laisse le capot ouvert pour qu'ils n'aient aucune chance de l'utiliser comme un maison.

group (843hp) Citation : Publié initialement par Takumi587 Mon mécanicien m'a dit de mettre des barres de savon DIAL ou Irish Spring là où vous vous garez. Apparemment, cela les dissuade. Quelqu'un d'autre a essayé ça ? Je n'ai jamais vraiment observé si cela fonctionnait... MDR ! ton mécanicien secoue ta chaîne!

Winnie (332hp) La même chose m'est arrivée. J'ai trouvé un nid sous le capot moteur. Quel est le numéro de pièce du coussin en mousse isolante du compartiment moteur ??

phefner (346hp) Je rendais visite à un ami et j'ai dû garer ma voiture dehors pendant une semaine. Aujourd'hui, je me lavais et j'ai trouvé de la mousse à mâcher à l'intérieur du compartiment moteur. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun dommage sur les câbles ou quoi que ce soit d'électrique. J'espère pouvoir faire remplacer la pièce chez un revendeur.

1ranger (433hp) Mon X5 avait un problème similaire. ils ont en fait construit un nid sous les capots du moteur. Je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça sur le mien, mais je ne l'ai remarqué que lorsque j'ai personnellement changé l'huile et retiré le capot moteur (ce que vous n'avez pas vraiment besoin de faire lors du remplissage d'huile). J'espère que ça n'arrivera plus.

22051980 (212hp) mec! donc les rats rampent autour de votre voiture et grimpent à l'intérieur et la mangent comme s'ils étaient chez Denny's, ça me ferait flipper

margera1 (758hp) Citation : Posté à l'origine par mec lsturbointeg ! donc les rats rampent autour de votre voiture et grimpent à l'intérieur et la mangent comme s'ils étaient chez Denny's, ça me ferait flipper

chiaki (695hp) Mon mécanicien m'a dit de mettre des pains de savon DIAL ou Irish Spring là où vous vous garez. Apparemment, cela les dissuade. Quelqu'un d'autre a essayé ça ? Je n'ai jamais vraiment observé si cela fonctionnait...

fun4all (961hp) Citation : Posté à l'origine par mec lsturbointeg ! donc les rats rampent autour de votre voiture et grimpent à l'intérieur et la mangent comme s'ils étaient chez Denny's, ça me ferait flipper, attendez qu'ils aient des rats et Denny's... jamais remarqué, mais j'ai généralement été assez ivre quand j'y mange alors... mdr

fakegirl1 (715hp) C'est juste fou. Le bon côté des choses, au moins, ils ont bon goût.

greenday. (842hp) J'adore la partie commentaires commandée sur le pare-feu du concessionnaire, en haut $ 56.59

cintia (702hp) Les concessionnaires Porsche ont des répulsifs anti-rats comme accessoires, un problème plus grave avec les 911 à Londres, les voitures sont normalement laissées au même endroit pendant la semaine de travail ! Le moteur de la 911 est à un niveau d’accès parfait et bien chaud à l’arrière de la voiture. Vous avez de la chance qu'ils n'aient pas atteint les câbles, des découvertes folles en essayant de protéger mon garage contre les balles pour ma 635 CSI classique, donc au lieu de couvrir ma voiture, je laisse le capot ouvert pour qu'ils n'aient aucune chance de l'utiliser comme un maison.

djlepper (886hp) Citation : Publié initialement par Takumi587 Mon mécanicien m'a dit de mettre des barres de savon DIAL ou Irish Spring là où vous vous garez. Apparemment, cela les dissuade. Quelqu'un d'autre a essayé ça ? Je n'ai jamais vraiment observé si cela fonctionnait... MDR ! ton mécanicien secoue ta chaîne!

XLR8_24/7 (390hp) La même chose m'est arrivée. J'ai trouvé un nid sous le capot moteur. Quel est le numéro de pièce du coussin en mousse isolante du compartiment moteur ??

ctcnhf (320hp) Est-ce que quelqu'un en sait beaucoup à ce sujet ? Je suis intéressé par le MPPK car il coûte la moitié du prix du Dinan Stage 1, mais je ne suis pas sûr de l'élément d'optimisation du son. Je pense que le son d'origine est trop faible... mon plan initial était d'acquérir bientôt l'échappement M Performance. Quelqu'un a-t-il une expérience avec cela ? Est-ce très artificiel ? Quel serait le niveau sonore de la voiture avec MPPK et MPE ? Merci.

britton1 (416hp) Citation : Posté à l'origine par AWe90 Quelqu'un en sait-il beaucoup à ce sujet ? Je suis intéressé par le MPPK car il coûte la moitié du prix du Dinan Stage 1, mais je ne suis pas sûr de l'élément d'optimisation du son. Je pense que le son d'origine est trop faible... mon plan initial était d'acquérir bientôt l'échappement M Performance. Quelqu'un a-t-il une expérience avec cela ? Est-ce très artificiel ? Quel serait le niveau sonore de la voiture avec MPPK et MPE ? Merci. Faites des recherches sur Google autour des burbles avec MHD et Bootmod3. Ils ont des paramètres qui imitent les bruits MPPK pour commencer, puis deviennent plus fous à partir de là. FWIW, MHD et BM3 offrent des gains de performances plus importants, une possibilité de réglage pour l'utilisateur final et un coût bien inférieur à celui du MPPK. Les deux nuiraient cependant à la garantie d'usine, ce qui pourrait toujours vous préoccuper..

laney1 (492hp) Citation : Posté à l'origine par Surly73 Citation : Posté à l'origine par AWe90 Quelqu'un en sait-il beaucoup à ce sujet ? Je suis intéressé par le MPPK car il coûte la moitié du prix du Dinan Stage 1, mais je ne suis pas sûr de l'élément d'optimisation du son. Je pense que le son d'origine est trop faible... mon plan initial était d'acquérir bientôt l'échappement M Performance. Quelqu'un a-t-il une expérience avec cela ? Est-ce très artificiel ? Quel serait le niveau sonore de la voiture avec MPPK et MPE ? Merci. Faites des recherches sur Google autour des burbles avec MHD et Bootmod3. Ils ont des paramètres qui imitent les bruits MPPK pour commencer, puis deviennent plus fous à partir de là. FWIW, MHD et BM3 offrent des gains de performances plus importants, une possibilité de réglage pour l'utilisateur final et un coût bien inférieur à celui du MPPK. Les deux nuiraient cependant à la garantie d’usine, ce qui pourrait encore vous préoccuper. Oui, sous CPO jusqu'à fin 2020, donc OE ou Dinan.

zsexdr (438hp) Citation : Publié à l'origine par AWe90 Oui, sous CPO jusqu'à fin 2020, donc OE ou Dinan. Pour ce que ça vaut, BM3 peut reflasher votre fichier de sauvegarde d'origine de l'ECU et le reverrouiller afin qu'il ne semble pas avoir été falsifié. Cependant, je comprends tout à fait la préservation de la garantie.

toytoy (544hp) Est-ce que quelqu'un en sait beaucoup à ce sujet ? Je suis intéressé par le MPPK car il coûte la moitié du prix du Dinan Stage 1, mais je ne suis pas sûr de l'élément d'optimisation du son. Je pense que le son d'origine est trop faible... mon plan initial était d'acquérir bientôt l'échappement M Performance. Quelqu'un a-t-il une expérience avec cela ? Est-ce très artificiel ? Quel serait le niveau sonore de la voiture avec MPPK et MPE ? Merci.

friendship1 (490hp) Citation : Posté à l'origine par AWe90 Quelqu'un en sait-il beaucoup à ce sujet ? Je suis intéressé par le MPPK car il coûte la moitié du prix du Dinan Stage 1, mais je ne suis pas sûr de l'élément d'optimisation du son. Je pense que le son d'origine est trop faible... mon plan initial était d'acquérir bientôt l'échappement M Performance. Quelqu'un a-t-il une expérience avec cela ? Est-ce très artificiel ? Quel serait le niveau sonore de la voiture avec MPPK et MPE ? Merci. Faites des recherches sur Google autour des burbles avec MHD et Bootmod3. Ils ont des paramètres qui imitent les bruits MPPK pour commencer, puis deviennent plus fous à partir de là. FWIW, MHD et BM3 offrent des gains de performances plus importants, une possibilité de réglage pour l'utilisateur final et un coût bien inférieur à celui du MPPK. Les deux nuiraient cependant à la garantie d'usine, ce qui pourrait toujours vous préoccuper..

asskicker (549hp) Citation : Posté à l'origine par Surly73 Citation : Posté à l'origine par AWe90 Quelqu'un en sait-il beaucoup à ce sujet ? Je suis intéressé par le MPPK car il coûte la moitié du prix du Dinan Stage 1, mais je ne suis pas sûr de l'élément d'optimisation du son. Je pense que le son d'origine est trop faible... mon plan initial était d'acquérir bientôt l'échappement M Performance. Quelqu'un a-t-il une expérience avec cela ? Est-ce très artificiel ? Quel serait le niveau sonore de la voiture avec MPPK et MPE ? Merci. Faites des recherches sur Google autour des burbles avec MHD et Bootmod3. Ils ont des paramètres qui imitent les bruits MPPK pour commencer, puis deviennent plus fous à partir de là. FWIW, MHD et BM3 offrent des gains de performances plus importants, une possibilité de réglage pour l'utilisateur final et un coût bien inférieur à celui du MPPK. Les deux nuiraient cependant à la garantie d’usine, ce qui pourrait encore vous préoccuper. Oui, sous CPO jusqu'à fin 2020, donc OE ou Dinan.

tillie (925hp) Citation : Publié à l'origine par AWe90 Oui, sous CPO jusqu'à fin 2020, donc OE ou Dinan. Pour ce que ça vaut, BM3 peut reflasher votre fichier de sauvegarde d'origine de l'ECU et le reverrouiller afin qu'il ne semble pas avoir été falsifié. Cependant, je comprends tout à fait la préservation de la garantie.

05061993 (898hp) Bonjour les gars, je cherche à acheter un retour de location 2016 528i 47xxx miles. J'ai l'intention d'acheter une extension de garantie. Quelle est la fiabilité du moteur N20 ? merci.

669966 (124hp) Bonjour les gars, je cherche à acheter un retour de location 2016 528i 47xxx miles. J'ai l'intention d'acheter une extension de garantie. Quelle est la fiabilité du moteur N20 ? merci.

box123 (767hp) Citation: Posté par smoorebmw C'est correct, un interrupteur assez simple et j'adore mes lumières. ok, c'est un très bon point alors. Parce que je prévois d'en acheter une paire et que l'envoi + TVA supplémentaire pour l'importation UE coûte très cher (200$ pour l'envoi vers l'Allemagne et 300$ de TVA supplémentaire pour l'importation) Donc si ça ne fonctionne pas sur ma 535i 2012 Je vais me suicider Autre question, où peut-on acheter une ampoule de remplacement pour LED ? Je n'ai vu aucun remplacement d'ampoule LED sur le net (pour cette Umnitza de rechange et pour le phare LED OEM)

abacab (579hp) J'ai récemment acheté un échappement M5, je vois beaucoup de gens mettre 4 embouts dessus, cependant je mesure moins d'un pouce d'écart entre les 3 embouts qui se trouvent actuellement dessus, pour que j'installe 4 embouts, j'aurais besoin d'un pouce ou plus d'écart entre les pourboires ? J'ai l'intention d'installer les conseils ci-dessous en 4, est-ce que cela fonctionnerait ? voir photo ci-dessous. De plus, la petite extrémité de l'embout d'échappement est correcte de 63 mm.?

23021981 (186hp) Mon F10 550i 2013 avait un mauvais roulement. Le concessionnaire remplace le moteur avec l'aide de BMW NA. On m'a dit que le moteur de remplacement était un moteur repensé. J'aimerais connaître vos expériences avec le moteur de remplacement et le fonctionnement du nouveau. De plus, le moteur de remplacement est-il le N63TU ou s'agit-il simplement d'un N reconstruit ?63?

vb[fbk (803hp) Citation : Posté par Bayerish Reisenden ok, c'est un très bon point alors. Parce que je prévois d'en acheter une paire et que l'envoi + TVA supplémentaire pour l'importation UE coûte très cher (200$ pour l'envoi vers l'Allemagne et 300$ de TVA supplémentaire pour l'importation) Donc si ça ne fonctionne pas sur ma 535i 2012 Je vais me suicider Autre question, où peut-on acheter une ampoule de remplacement pour LED ? Je n'ai vu aucun remplacement d'ampoule LED sur le net (pour cette Umnitza de rechange et pour le phare LED OEM) aïe c'est nul !! vous ne serez pas déçu par la lumière.... Vous n'êtes pas sûr des ampoules de remplacement, demandez à Umnitza si c'est possible. Postez des photos une fois installé - vous allez les adorer!

Summer11 (42hp) quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine?

aq123456 (43hp) Les blocs longs N63 remis à neuf par le concessionnaire sont pratiquement des moteurs neufs. Parmi les deux que j'ai installés pour les clients, je peux dire qu'environ 0 % des composants ont été utilisés. Nouveaux castings partout, aucune preuve d'avoir été légitimement retravaillé de manière appréciable. L'expérience après l'installation devrait être la même que lorsque la voiture était neuve en ce qui concerne le moteur, je ne peux pas parler de l'état de tout le reste sur la voiture..

pelayo (471hp) wow, ils ont l'air vraiment brillants, j'ai hâte de comparer avec les LED M3 d'origine Citation : Publié à l'origine par smoorebmw Voir la photo ci-dessous, j'ai pris ça hier soir et je comparais à chaque lumière que je suis passée et RIEN ne tenait une bougie (pardonnez le expression) à ces lumières. [/URL]

riyadh (28hp) Citation : Posté par jackliu0527 quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ? J'ai 4 conseils sur mon échappement M5. La seule chose que je dois faire est de modifier le diffuseur pour le dégagement

2513 (350hp) Quand ont-ils commencé à les appeler des moteurs repensés?

sharkbait (789hp) J'ai pris quelques photos et c'est un peu difficile à dire MAIS croyez-moi quand je dis que mes lumières sont bien plus lumineuses que les lumières LED M3. j'ai baissé la luminosité (photo du téléphone))

liverpool10 (805hp) Citation : Posté initialement par ocas23 J'ai 4 conseils sur mon échappement M5. La seule chose que je dois faire est de modifier le diffuseur pour le dégagement, quelle taille avez-vous obtenue pour les embouts d'entrée ? J'ai parlé à mon magasin de silencieux local, il m'a suggéré d'obtenir une taille d'entrée plus grande plutôt que plus petite, donc je mesure la taille de l'entrée est de 67 mm, mais compte tenu de ma marge d'erreur de mesure et du manque de précision de la fabrication, on m'a recommandé d'obtenir le Embouts d'entrée de 70 mm, disant qu'il est toujours plus facile d'agrandir, mais si les embouts sont trop petits, ils sont très difficiles à travailler, une idée ? et pouvez-vous également me dire quels embouts vous avez utilisés et quelle est la taille de l'entrée ? et comment ça s'est passé?

chelsy (65hp) Si ce n'est pas le tu, j'ai attendu plus de six mois pour un remplacement... j'espère que le vôtre est le tu pour l'amour du temps

hppavilion (284hp) sur la photo de la route, tu étais en feux de route ou uniquement en feux de croisement ?

panther2 (770hp) J'ai récemment acheté un échappement M5, je vois beaucoup de gens mettre 4 embouts dessus, cependant je mesure moins d'un pouce d'écart entre les 3 embouts qui se trouvent actuellement dessus, pour que j'installe 4 embouts, j'aurais besoin d'un pouce ou plus d'écart entre les pourboires ? J'ai l'intention d'installer les conseils ci-dessous en 4, est-ce que cela fonctionnerait ? voir photo ci-dessous. De plus, la petite extrémité de l'embout d'échappement est correcte de 63 mm.?

12121980 (554hp) Mon F10 550i 2013 avait un mauvais roulement. Le concessionnaire remplace le moteur avec l'aide de BMW NA. On m'a dit que le moteur de remplacement était un moteur repensé. J'aimerais connaître vos expériences avec le moteur de remplacement et le fonctionnement du nouveau. De plus, le moteur de remplacement est-il le N63TU ou s'agit-il simplement d'un N reconstruit ?63?

superman0 (532hp) Citation : Posté à l'origine par Bayerish Reisenden sur la photo sur la route, vous étiez en feux de route ou uniquement en feux de croisement ? feux de croisement - même s'ils doivent être orientés un peu vers le bas

hailey08 (696hp) quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine?

britty1 (867hp) Les blocs longs N63 remis à neuf par le concessionnaire sont pratiquement des moteurs neufs. Parmi les deux que j'ai installés pour les clients, je peux dire qu'environ 0 % des composants ont été utilisés. Nouveaux castings partout, aucune preuve d'avoir été légitimement retravaillé de manière appréciable. L'expérience après l'installation devrait être la même que lorsque la voiture était neuve en ce qui concerne le moteur, je ne peux pas parler de l'état de tout le reste sur la voiture..

ambbill (503hp) autre question, le codage est nécessaire juste pour supprimer le code défaut mais même sans supprimer les codes défauts les phares fonctionnent bien ? Pour le codage, le gars qui l'a fait, il a utilisé E-Sys ?

draft3.zip (912hp) Citation : Posté par jackliu0527 quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ? J'ai 4 conseils sur mon échappement M5. La seule chose que je dois faire est de modifier le diffuseur pour le dégagement

24112411 (736hp) Quand ont-ils commencé à les appeler des moteurs repensés?

cameron99 (857hp) Citation : Posté par Bayerish Reisenden une autre question, le codage est nécessaire juste pour supprimer le code d'erreur mais même sans supprimer les codes d'erreur, les phares fonctionnent bien ? Pour le codage, le gars qui l'a fait, il a utilisé E-Sys ? Oui, les lumières fonctionnent bien sans codage - le codage consiste à supprimer les bips ennuyeux, mais elles ont bien fonctionné pendant mon trajet d'une heure jusqu'au codeur. Je ne sais pas exactement comment s'appelle le système, mais c'est le même système (à première vue) avec lequel toutes mes autres BMW ont été codées..

111123 (766hp) Citation : Posté initialement par ocas23 J'ai 4 conseils sur mon échappement M5. La seule chose que je dois faire est de modifier le diffuseur pour le dégagement, quelle taille avez-vous obtenue pour les embouts d'entrée ? J'ai parlé à mon magasin de silencieux local, il m'a suggéré d'obtenir une taille d'entrée plus grande plutôt que plus petite, donc je mesure la taille de l'entrée est de 67 mm, mais compte tenu de ma marge d'erreur de mesure et du manque de précision de la fabrication, on m'a recommandé d'obtenir le Embouts d'entrée de 70 mm, disant qu'il est toujours plus facile d'agrandir, mais si les embouts sont trop petits, ils sont très difficiles à travailler, une idée ? et pouvez-vous également me dire quels embouts vous avez utilisés et quelle est la taille de l'entrée ? et comment ça s'est passé?

100989 (484hp) Si ce n'est pas le tu, j'ai attendu plus de six mois pour un remplacement... j'espère que le vôtre est le tu pour l'amour du temps

302021 (332hp) Citation : Posté à l'origine par smoorebmw feux de croisement - bien qu'ils doivent être orientés un peu vers le bas Pas de mise à niveau automatique?

230584 (989hp) Citation : Posté à l'origine par 550Reasons Oh wow, belle mise à niveau, ça a l'air génial. Si vous faites le volant et les feux arrière, vous obtenez essentiellement un LCI mdr Les feux arrière F10 sont pratiquement identiques entre les MY. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un paierait pour "améliorer" les queues, mais je m'éloigne du sujet. Ces phares sont superbes, mais il faut absolument les réorienter.

zhenyu2012 (954hp) Citation : Publié initialement par S1ammin Le réglage du niveau des phares sur ma 535 M-Sport 2013 doit être différent de celui de vous. Le mien est le bouton rond en plastique qui ressemble à la pièce d'échecs de la tour. Je le tourne à la main, dans le sens des aiguilles d'une montre pour baisser les lumières, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour les relever. Le réglage qui nécessite la clé Allen, à ma connaissance, les vise à gauche et à droite. J'ai tourné l'un d'eux d'au moins 15 tours mais je n'ai remarqué aucun effet mais c'est probablement parce que j'étais dans mon garage. Mais bien sûr, au moins sur ma voiture, c'est le bouton qui ressemble à une tour lui-même, et non la vis Allen au milieu, qui ajuste le haut/bas des phares. peux-tu donner une photo de celui qui le fait monter et descendre?

Frederick (169hp) J'ai envoyé un email à Umnitza pour savoir si les ampoules LED peuvent être achetées dans tous les magasins spécialisés dans l'automobile mais ils ne m'ont pas répondu... Si vous ne trouvez pas de pièce de rechange pour ces phares, je n'irai pas les chercher. .. imaginez que vous ayez un problème avec une pièce (le ballast qui contrôle la LED ou l'ampoule elle-même) comment le résoudre ? Il faut changer tout le phare ?

kubnik (158hp) Citation : Publié à l'origine par DigitalNav, pouvez-vous fournir une photo de celui qui le fait monter ? En fait, je tourne la bague extérieure à la main, mais comme vous pouvez le voir, il s'agit en fait de deux boutons réglables à clé Allen de tailles différentes. Le plus petit au milieu est censé ajuster soit la largeur, soit la gauche/droite du faisceau (je ne peux pas le dire). Le plus grand est celui qui règle mes lumières vers le haut/bas..

princess78 (297hp) J'avais des phares Umnitza sur mon E46 il y a 8 ans. Bien que je ne les recommanderais personnellement à personne, car un côté a cessé de fonctionner au bout d'un an (pas l'ampoule, une autre pièce du phare), cela pourrait être un bien meilleur produit..

030786 (560hp) Citation : Publié initialement par AmooManiak J'avais des phares Umnitza sur mon E46 il y a 8 ans. Bien que je ne les recommanderais personnellement à personne car un côté a cessé de fonctionner au bout d'un an (pas l'ampoule, une autre pièce du phare), cela pourrait être un bien meilleur produit. C'est pour ça que j'hésite à prendre celles-là... Encore aujourd'hui, je ne vois pas de remplacement d'ampoule pour les phares LED... J'ai cherché des ampoules LED de remplacement sur realoem.com et sur l'ETK et je n'en ai pas trouvé référence pour l'ampoule LED, elles ne sont même pas représentées sur les schémas. C'est étrange...

hades (235hp) Je n'ai reçu aucune réponse d'Umnitzä à ma question... J'ai envoyé un email à des vendeurs chinois sur aliexpress qui vendent le « même » phare LED pour F10. Ils ont répondu instantanément à mes questions, et... ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de pièce de rechange pour l'ampoule LED.... en cas de panne, je dois leur envoyer le phare pour les ouvrir et remplacer l'ampoule LED intégrée. .. Pour moi, ce n'est pas une bonne solution. Je pense que c'est la même chose avec ces phares Umnitza, c'est pour ça qu'ils n'ont pas répondu à ma demande...

arquitecto (543hp) Je ne sais pas si des phares à LED modernes ont des ampoules faciles à remplacer. N'oubliez pas que les phares à LED modernes n'ont pas d'ampoules à LED, mais des groupes de LED soudés ensemble sur le circuit imprimé. Ainsi, si une LED de votre phare LED OEM tombe en panne, ils devront remplacer l'ensemble du phare. Gardez à l’esprit que la plupart des LED sont extrêmement fiables si elles sont correctement alimentées et devraient durer plus longtemps que la durée de vie de votre voiture. Citation : Posté à l'origine par Bayerish Reisenden Je n'ai reçu aucune réponse d'Umnitzä à ma question... J'ai envoyé un e-mail à des vendeurs chinois sur aliexpress qui vendent le « même » phare LED pour F10. Ils ont répondu instantanément à mes questions, et... ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de pièce de rechange pour l'ampoule LED.... en cas de panne, je dois leur envoyer le phare pour les ouvrir et remplacer l'ampoule LED intégrée. .. Pour moi, ce n'est pas une bonne solution. Je pense que c'est la même chose avec ces phares Umnitza, c'est pour ça qu'ils n'ont pas répondu à ma demande...

272829 (567hp) Citation : Publié à l'origine par Sedoy si une LED de votre phare à LED OEM tombe en panne, ils devront remplacer l'ensemble du phare. Citation : Publié à l'origine par Sedoy Gardez à l'esprit que la plupart des LED sont extrêmement fiables si elles sont correctement alimentées et devraient durer plus longtemps que la durée de vie de votre voiture. . sérieusement ?

221088 (834hp) Citation: Posté par Bayerish Reisenden sérieusement ? Absolument, il y a une raison pour laquelle tous les fabricants se tournent vers les LED : l'efficacité et la fiabilité sont les facteurs clés des LED..

daddy16 (53hp) Citation : Publié à l'origine par Sedoy, ils ont des groupes de LED soudés ensemble sur le circuit imprimé. Le circuit imprimé ne peut pas être changé sans changer tout le phare ? Citation : Publié initialement par Sedoy Absolument, il y a une raison pour laquelle tous les fabricants s'orientent vers les LED : l'efficacité et la fiabilité sont les facteurs clés des LED. ok, j'espère

again (542hp) Pas vraiment, les phares OEM sont scellés et ne sont pas conçus pour un démontage facile et le remplacement des LED ou des circuits imprimés. Citation : Publié à l'origine par Bayerish Reisenden Le circuit imprimé ne peut pas être changé sans changer l'ensemble du phare. ?

Vatslav (184hp) Je ferais confiance/attendrais qu'une unité LED OEM dure très longtemps et ait des taux de défaillance très faibles. Mais nous savons tous que les LED de mauvaise qualité peuvent tomber en panne très rapidement. La question est donc de savoir quel type de qualité sont généralement les produits Umnitza.?

301085 (439hp) Citation: Posté par smoorebmw C'est correct, un interrupteur assez simple et j'adore mes lumières. ok, c'est un très bon point alors. Parce que je prévois d'en acheter une paire et que l'envoi + TVA supplémentaire pour l'importation UE coûte très cher (200$ pour l'envoi vers l'Allemagne et 300$ de TVA supplémentaire pour l'importation) Donc si ça ne fonctionne pas sur ma 535i 2012 Je vais me suicider Autre question, où peut-on acheter une ampoule de remplacement pour LED ? Je n'ai vu aucun remplacement d'ampoule LED sur le net (pour cette Umnitza de rechange et pour le phare LED OEM)

jojo22 (36hp) Citation : Posté par Bayerish Reisenden ok, c'est un très bon point alors. Parce que je prévois d'en acheter une paire et que l'envoi + TVA supplémentaire pour l'importation UE coûte très cher (200$ pour l'envoi vers l'Allemagne et 300$ de TVA supplémentaire pour l'importation) Donc si ça ne fonctionne pas sur ma 535i 2012 Je vais me suicider Autre question, où peut-on acheter une ampoule de remplacement pour LED ? Je n'ai vu aucun remplacement d'ampoule LED sur le net (pour cette Umnitza de rechange et pour le phare LED OEM) aïe c'est nul !! vous ne serez pas déçu par la lumière.... Vous n'êtes pas sûr des ampoules de remplacement, demandez à Umnitza si c'est possible. Postez des photos une fois installé - vous allez les adorer!

surbhi (540hp) wow, ils ont l'air vraiment brillants, j'ai hâte de comparer avec les LED M3 d'origine Citation : Publié à l'origine par smoorebmw Voir la photo ci-dessous, j'ai pris ça hier soir et je comparais à chaque lumière que je suis passée et RIEN ne tenait une bougie (pardonnez le expression) à ces lumières. [/URL]

shannon! (332hp) J'ai pris quelques photos et c'est un peu difficile à dire MAIS croyez-moi quand je dis que mes lumières sont bien plus lumineuses que les lumières LED M3. j'ai baissé la luminosité (photo du téléphone))

iloveweed (847hp) sur la photo de la route, tu étais en feux de route ou uniquement en feux de croisement ?

navyseal (60hp) Citation : Posté à l'origine par Bayerish Reisenden sur la photo sur la route, vous étiez en feux de route ou uniquement en feux de croisement ? feux de croisement - même s'ils doivent être orientés un peu vers le bas

callie12 (103hp) autre question, le codage est nécessaire juste pour supprimer le code défaut mais même sans supprimer les codes défauts les phares fonctionnent bien ? Pour le codage, le gars qui l'a fait, il a utilisé E-Sys ?

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