Username: | Message: |
glory2god (667hp) | IIRC, les capteurs TPMS ont changé les numéros de pièces/fréquences en octobre 2010. Certains 2011 utilisent un modèle, d'autres un autre. Vous voudrez peut-être faire des recherches sur realoem.com
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daywalker (634hp) | Citation : Publié à l'origine par snj1013 IIRC, les capteurs TPMS ont modifié les numéros de pièces/fréquences en octobre 2010. Certains modèles de 2011 utilisent un modèle, d'autres un autre. Vous voudrez peut-être faire des recherches sur realoem.com. Je pense que vous avez raison, je vais faire tomber les roues d'origine et échanger les capteurs d'origine contre mes forgestars. Pendant qu'ils seront disponibles, j'obtiendrai le numéro de pièce des capteurs d'origine et je le comparerai à ce qui m'a été vendu comme étant correct pour ma voiture. Je posterai des photos des 2 capteurs différents.
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Holland (468hp) | C'est bien, j'aime voir quel est le résultat à ce sujet
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clumsy (686hp) | Ok, donc hier soir, j'ai essayé de réinitialiser le TPMS même si je savais que ce ne serait pas le cas, cela m'a juste donné un dysfonctionnement du TPMS après environ 12 minutes. Jusqu'à présent, cela ne me fait plus sortir des modes confort ou sport, mais je vais toujours changer de roue et de capteur comme je l'avais dit. Les photos arrivent ce week-end.
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ihateu12 (65hp) | Citation : Posté initialement par Teddylongtooth Ok, donc hier soir, j'ai essayé de réinitialiser le TPMS même si je savais que ce ne serait pas le cas, cela m'a juste donné un dysfonctionnement du TPMS après environ 12 minutes. Jusqu'à présent, cela ne me fait plus sortir des modes confort ou sport, mais je vais toujours changer de roue et de capteur comme je l'avais dit. Les photos arrivent ce week-end. Le véritable contrôle s'effectue auprès du revendeur, à moins que vous ne puissiez obtenir un scanner Rheingold pour le vérifier. Vous seriez surpris de la quantité de messages émis par votre voiture que les scanners ODB classiques ne détectent pas. La voiture vous fera toujours sortir du mode sport en cas d'erreur de pneus. Je suppose que c'est le cas même avec les petits messages d'avertissement que vous ne voyez pas.
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211188 (423hp) | Désolé, pas de mises à jour, il a plu presque toute la journée samedi et à Las Vegas, le temps passe de 0 à un retard en 5 minutes après qu'il pleuve ici avec des conducteurs de merde et des inondations. Je ne conduis jamais ma voiture quand il pleut ici, les gens ne ralentissent pas et j'ai peur de me faire emboutir par un idiot dans un point de vente, alors je reste à la maison. Le magasin de pneus en qui je fais confiance est fermé le dimanche, je réessayerai ce samedi.
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daddy09 (649hp) | Citation : Posté à l'origine par Teddylongtooth Je ne conduis jamais ma voiture quand il pleut ici Et même si c'était le cas, vous n'avez pas besoin du mode Sport, surtout du mode Sport+ pour ces jours-là..
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11011988 (27hp) | Citation : Publié à l'origine par Bbb34 Et même si c'était le cas, vous n'avez pas besoin de Sport, en particulier du mode Sport+ pour ces jours-là. C'est vrai
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TheHitchhiker (885hp) | Mise à jour!! Après plus d'un an, je sais enfin pourquoi ma voiture m'a fait passer du mode sport au mode normal. Faible pression des pneus, c'est tout. Je ferai de mon mieux pour expliquer, au départ, je pensais que mes capteurs Tpms ne fonctionnaient pas à cause du dysfonctionnement que je ressens à chaque fois que je conduis ma voiture, mais ils le sont, ils me disent quand j'ai un pneu faible et me remettent également en état normal quand j'ai un pneu en dessous de 20 psi et ne me laissera pas sortir de la normale jusqu'à ce que j'aère mes pneus et réinitialise le tpms. Le dysfonctionnement est qu'ils ne communiquent pas correctement les informations sur la pression atmosphérique et la température au récepteur ou au module qui lit les capteurs. Il m'indique cependant le pneu bas mentionné ci-dessus ou inférieur à 20 psi, il ne dit tout simplement pas quel pneu ni la pression. Ma voiture m'a dit quand et où avant de passer aux années 20 avec de nouveaux capteurs. Je sais pourquoi les capteurs ne fonctionnent pas aussi, le modèle de capteur qui m'a été vendu est universel et fonctionne avec bmw, audi et vw mais doit être programmé avec un outil de programmation spécial pour fonctionner correctement avec ma voiture et comme ils ne l'étaient pas Je n'ai que des pneus faibles. Je réponds uniquement pour que vous puissiez l'utiliser comme référence si vous avez remplacé vos capteurs et que votre voiture a cessé de lire les données de température et de psi et a provoqué un dysfonctionnement..
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fisher12 (448hp) | Citation : Publié à l'origine par Teddylongtooth Update !! Après plus d'un an, je sais enfin pourquoi ma voiture m'a fait passer du mode sport au mode normal. Faible pression des pneus, c'est tout. Je ferai de mon mieux pour expliquer, au départ, je pensais que mes capteurs Tpms ne fonctionnaient pas à cause du dysfonctionnement que je ressens à chaque fois que je conduis ma voiture, mais ils le sont, ils me disent quand j'ai un pneu faible et me remettent également en état normal quand j'ai un pneu en dessous de 20 psi et ne me laissera pas sortir de la normale jusqu'à ce que j'aère mes pneus et réinitialise le tpms. Le dysfonctionnement est qu'ils ne communiquent pas correctement les informations sur la pression atmosphérique et la température au récepteur ou au module qui lit les capteurs. Il m'indique cependant le pneu bas mentionné ci-dessus ou inférieur à 20 psi, il ne dit tout simplement pas quel pneu ni la pression. Ma voiture m'a dit quand et où avant de passer aux années 20 avec de nouveaux capteurs. Je sais pourquoi les capteurs ne fonctionnent pas aussi, le modèle de capteur qui m'a été vendu est universel et fonctionne avec bmw, audi et vw mais doit être programmé avec un outil de programmation spécial pour fonctionner correctement avec ma voiture et comme ils ne l'étaient pas Je n'ai que des pneus faibles. Je réponds seulement pour que vous puissiez l'utiliser comme référence si vous avez remplacé vos capteurs et que votre voiture a cessé de lire les données de température et de psi et a provoqué un dysfonctionnement. Ouah! je suis surpris que personne ici ne le sache. je veux dire, cela semble drôle au début, mais maintenant, si quelqu'un d'autre a ce problème, nous savons au moins quel est le problème. dommage qu'il t'ait fallu un an pour comprendre ça
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danielle08 (767hp) | Il a donc fallu un an pour sortir un manomètre pour pneus et vérifier la pression ? Je comprends le problème que vous avez rencontré avec les mauvais capteurs, mais vous devriez vérifier la pression de vos pneus au moins une fois par mois. Une fois que vous avez installé les bons capteurs, vous pouvez coder votre voiture pour afficher les pressions et les températures, et ils sont assez précis (les miens se trouvent à moins d’une livre de la jauge numérique que j’utilise). Je n’essaie pas d’être un con ici, mais la pression des pneus est très importante. Cela impacte la tenue de route, l’usure des pneus, le confort, l’économie de carburant, le freinage/sécurité. Les gens ont vraiment besoin de mieux surveiller cet article!!
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ivonne1 (145hp) | Citation : Publié initialement par snj1013 Il a donc fallu un an pour sortir un manomètre de pression des pneus et vérifier la pression ? Je comprends le problème que vous avez rencontré avec les mauvais capteurs, mais vous devriez vérifier la pression de vos pneus au moins une fois par mois. Une fois que vous avez installé les bons capteurs, vous pouvez coder votre voiture pour afficher les pressions et les températures, et ils sont assez précis (les miens se trouvent à moins d’une livre de la jauge numérique que j’utilise). Je n’essaie pas d’être un con ici, mais la pression des pneus est très importante. Cela impacte la tenue de route, l’usure des pneus, le confort, l’économie de carburant, le freinage/sécurité. Les gens doivent vraiment garder un meilleur œil sur cet article !! J'aurais dû mentionner que je vérifie mes pneus une fois par mois, c'est pourquoi je n'ai pas eu de pneu bas depuis que j'ai créé ce fil d'origine. J'ai eu un clou dans mon pneu arrière gauche il y a 2 semaines et j'ai reçu des alarmes de pneu faible et cela m'a fait sortir du mode sport. C'est à ce moment-là que j'ai compris et j'ai délibérément laissé l'air s'échapper de mon pneu avant pour voir si j'avais raison. J'en sais probablement plus sur les pneus et l'importance d'un bon gonflage des pneus que la plupart des membres de ces forums, ayant été responsable de pneus discount ici en ville pendant 5 ans et responsable de service dans 2 magasins automobiles différents. Mais mon expérience avec cette voiture à l'époque était nouvelle et je me suis tourné vers les membres du forum pour obtenir de l'aide et je n'ai obtenu aucune aide pertinente. J'ai donc répondu avec mes conclusions pour éventuellement aider quelqu'un d'autre. Je l'ai également fait coder avant de passer aux années 20 pour obtenir les relevés de température et de pression de chaque pneu. Merci pour les suggestions.
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sundin13 (962hp) | Hé les gars, je suis allé dîner hier soir et quand je quittais Fogo de Chao, j'ai mis ma voiture en mode sport pour gérer correctement le trafic dans la zone du Strip de Las Vegas et moins de 5 minutes après avoir conduit, ma voiture est passée d'elle-même en mode normal. J'ai essayé de le remettre mais la voiture ne m'a pas laissé faire, environ 10 minutes plus tard j'ai pu le remettre en mode confort puis 2 minutes plus tard revenir en mode normal. Je ne reçois aucun avertissement ni aucun dysfonctionnement, mais mes capteurs tpms ne fonctionnent plus depuis plus d'un an maintenant, mais cela ne m'a jamais empêché de pouvoir conduire dans d'autres modes que la normale. Est-ce arrivé à quelqu'un ? Je pense que la voiture me dit enfin de me procurer de nouveaux capteurs TPMS, mais je ne peux pas en être sûr. Des idées??
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030585 (24hp) | Chaque fois que je déclenche un capteur TPM, je ne peux pas mettre la voiture en mode Sport tant que je n'ai pas résolu ou réinitialisé. Je soupçonne que les capteurs sont en cause. Essayez de les réinitialiser, même s'ils ne fonctionnent pas.
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michi1 (503hp) | je le répète, je n'ai vu la voiture retrouver son confort qu'en cas de problème qui dans mon cas était 2 crevaisons distinctes.
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trelos78 (152hp) | Citation : Publié initialement par Teddylongtooth ... mes capteurs TPMS ne fonctionnent pas depuis plus d'un an maintenant, mais cela ne m'a jamais empêché de pouvoir conduire dans d'autres modes que la normale. Est-ce arrivé à quelqu'un ? Je pense que la voiture me dit enfin de me procurer de nouveaux capteurs TPMS, mais je ne peux pas en être sûr. Des idées ?? Comme pour les deux autres affiches, la seule fois où on m'a refusé le mode sport/sport+, c'était lorsque l'avertissement de basse pression était activé. Pas de crevaison, juste les pressions des pneus ne correspondaient pas à l’époque. Je suppose que, étant donné que vos capteurs ne fonctionnent pas, vous rencontrez quelque chose de similaire..
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asdfghjklzxcvbnm (147hp) | Oui, si mon TPM a un message de dysfonctionnement, je ne peux pas faire de sport. cela semble un processus normal. au fait : j'ai un ensemble pratiquement neuf de capteurs TPMS qui sortent de mon combo roue/pneu. fais-moi savoir si tu le veux. Le concessionnaire l'a installé en janvier/février 2015 sur mon ensemble d'hiver et il est dans mon cabanon depuis mars. J'ai un 535i xdrive 2012, il devrait donc être compatible avec le vôtre.
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kitty9 (442hp) | J'ai appris quelque chose de nouveau avec ce post. Je n'ai pas de modes sportifs mais au moins je connais les références futures.
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blood22 (758hp) | Ok cool, merci les gars, je pensais que ça pourrait être le dysfonctionnement du tpms que j'ai depuis que j'ai mis les 20 forgestars il y a un an. Même si je n'ai jamais été expulsé du sport ou du confort pour revenir à la normale jusqu'à hier soir. J'ai ce qui était censé être les bons capteurs TPM dans mes roues et j'ai même confirmé auprès du concessionnaire qu'ils étaient corrects, mais pour une raison quelconque, ma voiture ne les verra pas. Ce qui est drôle, c'est que c'est à cette époque l'année dernière que j'ai abandonné les stocks, donc ma voiture a probablement une limite de temps sur la durée pendant laquelle vous pouvez conduire avec un dysfonctionnement du TPM avant que la voiture ne me laisse plus passer en mode sport ou confort. Je vais mettre mes roues d'origine et voir si la voiture les voit et me permet de rester en mode sport ou confort. Je rendrai compte ce week-end de ce que j'ai trouvé et je publierai une photo de ma voiture sur les roues d'origine par rapport aux 20 forgestars. . Merci encore pour l'aide
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gratis1 (939hp) | IIRC, les capteurs TPMS ont changé les numéros de pièces/fréquences en octobre 2010. Certains 2011 utilisent un modèle, d'autres un autre. Vous voudrez peut-être faire des recherches sur realoem.com
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thought (25hp) | Citation : Publié à l'origine par snj1013 IIRC, les capteurs TPMS ont modifié les numéros de pièces/fréquences en octobre 2010. Certains modèles de 2011 utilisent un modèle, d'autres un autre. Vous voudrez peut-être faire des recherches sur realoem.com. Je pense que vous avez raison, je vais faire tomber les roues d'origine et échanger les capteurs d'origine contre mes forgestars. Pendant qu'ils seront disponibles, j'obtiendrai le numéro de pièce des capteurs d'origine et je le comparerai à ce qui m'a été vendu comme étant correct pour ma voiture. Je posterai des photos des 2 capteurs différents.
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colts123 (787hp) | C'est bien, j'aime voir quel est le résultat à ce sujet
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honda10 (784hp) | Ok, donc hier soir, j'ai essayé de réinitialiser le TPMS même si je savais que ce ne serait pas le cas, cela m'a juste donné un dysfonctionnement du TPMS après environ 12 minutes. Jusqu'à présent, cela ne me fait plus sortir des modes confort ou sport, mais je vais toujours changer de roue et de capteur comme je l'avais dit. Les photos arrivent ce week-end.
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katinka (434hp) | Citation : Posté initialement par Teddylongtooth Ok, donc hier soir, j'ai essayé de réinitialiser le TPMS même si je savais que ce ne serait pas le cas, cela m'a juste donné un dysfonctionnement du TPMS après environ 12 minutes. Jusqu'à présent, cela ne me fait plus sortir des modes confort ou sport, mais je vais toujours changer de roue et de capteur comme je l'avais dit. Les photos arrivent ce week-end. Le véritable contrôle s'effectue auprès du revendeur, à moins que vous ne puissiez obtenir un scanner Rheingold pour le vérifier. Vous seriez surpris de la quantité de messages émis par votre voiture que les scanners ODB classiques ne détectent pas. La voiture vous fera toujours sortir du mode sport en cas d'erreur de pneus. Je suppose que c'est le cas même avec les petits messages d'avertissement que vous ne voyez pas.
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razvod (567hp) | Désolé, pas de mises à jour, il a plu presque toute la journée samedi et à Las Vegas, le temps passe de 0 à un retard en 5 minutes après qu'il pleuve ici avec des conducteurs de merde et des inondations. Je ne conduis jamais ma voiture quand il pleut ici, les gens ne ralentissent pas et j'ai peur de me faire emboutir par un idiot dans un point de vente, alors je reste à la maison. Le magasin de pneus en qui je fais confiance est fermé le dimanche, je réessayerai ce samedi.
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Danielle1 (302hp) | Citation : Posté à l'origine par Teddylongtooth Je ne conduis jamais ma voiture quand il pleut ici Et même si c'était le cas, vous n'avez pas besoin du mode Sport, surtout du mode Sport+ pour ces jours-là..
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hannah08 (485hp) | Citation : Publié à l'origine par Bbb34 Et même si c'était le cas, vous n'avez pas besoin de Sport, en particulier du mode Sport+ pour ces jours-là. C'est vrai
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topaze (999hp) | Mise à jour!! Après plus d'un an, je sais enfin pourquoi ma voiture m'a fait passer du mode sport au mode normal. Faible pression des pneus, c'est tout. Je ferai de mon mieux pour expliquer, au départ, je pensais que mes capteurs Tpms ne fonctionnaient pas à cause du dysfonctionnement que je ressens à chaque fois que je conduis ma voiture, mais ils le sont, ils me disent quand j'ai un pneu faible et me remettent également en état normal quand j'ai un pneu en dessous de 20 psi et ne me laissera pas sortir de la normale jusqu'à ce que j'aère mes pneus et réinitialise le tpms. Le dysfonctionnement est qu'ils ne communiquent pas correctement les informations sur la pression atmosphérique et la température au récepteur ou au module qui lit les capteurs. Il m'indique cependant le pneu bas mentionné ci-dessus ou inférieur à 20 psi, il ne dit tout simplement pas quel pneu ni la pression. Ma voiture m'a dit quand et où avant de passer aux années 20 avec de nouveaux capteurs. Je sais pourquoi les capteurs ne fonctionnent pas aussi, le modèle de capteur qui m'a été vendu est universel et fonctionne avec bmw, audi et vw mais doit être programmé avec un outil de programmation spécial pour fonctionner correctement avec ma voiture et comme ils ne l'étaient pas Je n'ai que des pneus faibles. Je réponds uniquement pour que vous puissiez l'utiliser comme référence si vous avez remplacé vos capteurs et que votre voiture a cessé de lire les données de température et de psi et a provoqué un dysfonctionnement..
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Nelson (713hp) | Citation : Publié à l'origine par Teddylongtooth Update !! Après plus d'un an, je sais enfin pourquoi ma voiture m'a fait passer du mode sport au mode normal. Faible pression des pneus, c'est tout. Je ferai de mon mieux pour expliquer, au départ, je pensais que mes capteurs Tpms ne fonctionnaient pas à cause du dysfonctionnement que je ressens à chaque fois que je conduis ma voiture, mais ils le sont, ils me disent quand j'ai un pneu faible et me remettent également en état normal quand j'ai un pneu en dessous de 20 psi et ne me laissera pas sortir de la normale jusqu'à ce que j'aère mes pneus et réinitialise le tpms. Le dysfonctionnement est qu'ils ne communiquent pas correctement les informations sur la pression atmosphérique et la température au récepteur ou au module qui lit les capteurs. Il m'indique cependant le pneu bas mentionné ci-dessus ou inférieur à 20 psi, il ne dit tout simplement pas quel pneu ni la pression. Ma voiture m'a dit quand et où avant de passer aux années 20 avec de nouveaux capteurs. Je sais pourquoi les capteurs ne fonctionnent pas aussi, le modèle de capteur qui m'a été vendu est universel et fonctionne avec bmw, audi et vw mais doit être programmé avec un outil de programmation spécial pour fonctionner correctement avec ma voiture et comme ils ne l'étaient pas Je n'ai que des pneus faibles. Je réponds seulement pour que vous puissiez l'utiliser comme référence si vous avez remplacé vos capteurs et que votre voiture a cessé de lire les données de température et de psi et a provoqué un dysfonctionnement. Ouah! je suis surpris que personne ici ne le sache. je veux dire, cela semble drôle au début, mais maintenant, si quelqu'un d'autre a ce problème, nous savons au moins quel est le problème. dommage qu'il t'ait fallu un an pour comprendre ça
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130284 (525hp) | Il a donc fallu un an pour sortir un manomètre pour pneus et vérifier la pression ? Je comprends le problème que vous avez rencontré avec les mauvais capteurs, mais vous devriez vérifier la pression de vos pneus au moins une fois par mois. Une fois que vous avez installé les bons capteurs, vous pouvez coder votre voiture pour afficher les pressions et les températures, et ils sont assez précis (les miens se trouvent à moins d’une livre de la jauge numérique que j’utilise). Je n’essaie pas d’être un con ici, mais la pression des pneus est très importante. Cela impacte la tenue de route, l’usure des pneus, le confort, l’économie de carburant, le freinage/sécurité. Les gens ont vraiment besoin de mieux surveiller cet article!!
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andy22 (620hp) | Citation : Publié initialement par snj1013 Il a donc fallu un an pour sortir un manomètre de pression des pneus et vérifier la pression ? Je comprends le problème que vous avez rencontré avec les mauvais capteurs, mais vous devriez vérifier la pression de vos pneus au moins une fois par mois. Une fois que vous avez installé les bons capteurs, vous pouvez coder votre voiture pour afficher les pressions et les températures, et ils sont assez précis (les miens se trouvent à moins d’une livre de la jauge numérique que j’utilise). Je n’essaie pas d’être un con ici, mais la pression des pneus est très importante. Cela impacte la tenue de route, l’usure des pneus, le confort, l’économie de carburant, le freinage/sécurité. Les gens doivent vraiment garder un meilleur œil sur cet article !! J'aurais dû mentionner que je vérifie mes pneus une fois par mois, c'est pourquoi je n'ai pas eu de pneu bas depuis que j'ai créé ce fil d'origine. J'ai eu un clou dans mon pneu arrière gauche il y a 2 semaines et j'ai reçu des alarmes de pneu faible et cela m'a fait sortir du mode sport. C'est à ce moment-là que j'ai compris et j'ai délibérément laissé l'air s'échapper de mon pneu avant pour voir si j'avais raison. J'en sais probablement plus sur les pneus et l'importance d'un bon gonflage des pneus que la plupart des membres de ces forums, ayant été responsable de pneus discount ici en ville pendant 5 ans et responsable de service dans 2 magasins automobiles différents. Mais mon expérience avec cette voiture à l'époque était nouvelle et je me suis tourné vers les membres du forum pour obtenir de l'aide et je n'ai obtenu aucune aide pertinente. J'ai donc répondu avec mes conclusions pour éventuellement aider quelqu'un d'autre. Je l'ai également fait coder avant de passer aux années 20 pour obtenir les relevés de température et de pression de chaque pneu. Merci pour les suggestions.
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22081979 (659hp) | J'ai parcouru mon compte USAA et j'ai vu qu'ils fournissaient un service de garantie automobile. J'ai un CPO 535i 2013 qui couvre jusqu'à 100 000 miles, mais cette garantie ne couvre pas beaucoup de choses comme le booster/pompe ABS, le maître-cylindre, les turbos, les solénoïdes et beaucoup de choses électroniques. Juste curieux de savoir si quelqu'un possède cette couverture de l'USAA et l'utilise. Le nom de la société qu’ils utilisent s’appelle Assurant Solutions. Merci pour les commentaires.
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annar (402hp) | Dans tous ces sujets, vous verrez des propriétaires dire qu'une garantie s'est payée par des milliers de dollars, mais ce que vous n'entendrez pas, ce sont les gens qui ont payé des milliers de dollars pour une garantie et ne l'ont pas utilisée une seule fois, ce qui en réalité c'est la plupart des gens. Ils ne fixent pas de prix aux garanties pour perdre de l'argent. Les sociétés de garantie tierces sont parmi les entreprises les plus critiquées au monde. Afin d'obtenir le paiement de votre réparation, vous devrez probablement franchir de nombreuses étapes, pendant que l'entreprise recherchera toutes les raisons possibles pour ne pas couvrir votre réclamation. Si vous disposez de 3 à 4 000 $ pour acheter cette garantie, mettez-la simplement à la banque pour effectuer des réparations automobiles. Il vous en restera probablement un peu. Si vous devez obtenir une garantie, considérez-la simplement comme l'achat d'une assurance (x montant de dollars pour cette période alloué à la réparation de la voiture, quoi qu'il arrive).).
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06031981 (983hp) | J'ai parcouru mon compte USAA et j'ai vu qu'ils fournissaient un service de garantie automobile. J'ai un CPO 535i 2013 qui couvre jusqu'à 100 000 miles, mais cette garantie ne couvre pas beaucoup de choses comme le booster/pompe ABS, le maître-cylindre, les turbos, les solénoïdes et beaucoup de choses électroniques. Juste curieux de savoir si quelqu'un possède cette couverture de l'USAA et l'utilise. Le nom de la société qu’ils utilisent s’appelle Assurant Solutions. Merci pour les commentaires.
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manin-d (71hp) | Dans tous ces sujets, vous verrez des propriétaires dire qu'une garantie s'est payée par des milliers de dollars, mais ce que vous n'entendrez pas, ce sont les gens qui ont payé des milliers de dollars pour une garantie et ne l'ont pas utilisée une seule fois, ce qui en réalité c'est la plupart des gens. Ils ne fixent pas de prix aux garanties pour perdre de l'argent. Les sociétés de garantie tierces sont parmi les entreprises les plus critiquées au monde. Afin d'obtenir le paiement de votre réparation, vous devrez probablement franchir de nombreuses étapes, pendant que l'entreprise recherchera toutes les raisons possibles pour ne pas couvrir votre réclamation. Si vous disposez de 3 à 4 000 $ pour acheter cette garantie, mettez-la simplement à la banque pour effectuer des réparations automobiles. Il vous en restera probablement un peu. Si vous devez obtenir une garantie, considérez-la simplement comme l'achat d'une assurance (x montant de dollars pour cette période alloué à la réparation de la voiture, quoi qu'il arrive).).
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jkmuf (653hp) | Voiture nécessitant des plaquettes de frein arrière dans 30 miles. Est-ce que ces photos montrent ou non la même chose ? Si oui, des tampons et/ou des détaillants recommandés ? Merci et bonne route ! :pouce:
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100782 (919hp) | Dans le reflet du rotor, la plaquette semble très, très fine !! Je remplacerais dès que possible!!!!
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confidential (609hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Dans le reflet du rotor, le patin semble très, très fin !! Je remplacerais dès que possible !!!! Merci pour votre réponse la plus rapide. Étrange, car aucun son, grincement ou diminution des performances. :|
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darlington (138hp) | C'est pourquoi vous obtenez l'indicateur sur votre tableau de bord de 30 miles. Vous ne remarquerez aucun bruit ni diminution des performances de freinage tant que vous n'aurez pas dépassé la distance recommandée. Personnellement, j'aime les pads Akebono. Ils ne dégagent pratiquement aucune poussière de frein et leurs performances sont comparables à celles des plaquettes OEM..
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ranger23 (755hp) | Fantastique, merci beaucoup, Bake!
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strummer (199hp) | Il vous reste encore suffisamment de coussinets pour ne pas vous soucier de changer le dès que possible, et c'est l'arrière. Maintenant, la couleur de votre rotor n'est pas du tout belle s'il s'agit de plaquettes OEM. Devrait avoir plus de finition miroir. Je vous garantis que ces plaquettes sont fêlées et/ou cristallisées. Quoi qu'il en soit, des plaquettes et des rotors seront bientôt nécessaires.
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theodor (692hp) | C'est la mienne et c'est la couleur que les rotors BMW OEM devraient avoir, à moins qu'ils ne soient l'option céramique bien sûr.
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jasmine02 (243hp) | Citation : Posté par dadysev Il vous reste encore suffisamment de plaquettes pour ne pas vous soucier de changer le dès que possible, et c'est l'arrière. Maintenant, la couleur de votre rotor n'est pas du tout belle s'il s'agit de plaquettes OEM. Devrait avoir plus de finition miroir. Je vous garantis que ces plaquettes sont fêlées et/ou cristallisées. Quoi qu'il en soit, des plaquettes et des rotors seront bientôt nécessaires. Merci, papa! Oui, je ne suis pas sûr de la couleur/finition, la voiture est restée chez le concessionnaire il y a 20 000 miles pour le remplacement du moteur, après quoi j'ai remarqué la même chose pour la première fois. :| Recevoir des informations contradictoires, certains disant que j'ai le temps, d'autres disant que non. Indy, je l'ai amené aujourd'hui, j'ai vérifié la même roue indiquant également très bas. Qu'entends tu par cristallisation des coussinets ? Et pour mieux comprendre, la viande réelle restante est-elle indiquée par la flèche jaune et le métal par la flèche rouge ? De plus, d’après ce que vous voyez, vous pensez que j’ai également besoin de rotors ? Merci encore!
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B-Buster (346hp) | Citation : Posté initialement par dbs600 Merci, Dadysev ! Oui, je ne suis pas sûr de la couleur/finition, la voiture est restée chez le concessionnaire il y a 20 000 miles pour le remplacement du moteur, après quoi j'ai remarqué la même chose pour la première fois. :| Recevoir des informations contradictoires, certains disant que j'ai le temps, d'autres disant que non. Indy, je l'ai amené aujourd'hui, j'ai vérifié la même roue indiquant également très bas. Qu'entends tu par cristallisation des coussinets ? Et pour mieux comprendre, la viande réelle restante est-elle indiquée par la flèche jaune et le métal par la flèche rouge ? De plus, d’après ce que vous voyez, vous pensez que j’ai également besoin de rotors ? Merci encore! Vous mesurez mal la viande. Je n'ai pas d'outils de graffics pour vous montrer l'usure avec les flèches, mais vous voyez entre vos 2 flèches ? C'est là que le tampon est collé à la plaque de support métallique du tampon. Si votre rotor est à ce point, alors c'est métal sur métal. mesurez entre les flèches et le rotor, on dirait qu'il vous reste environ 1/4 de pouce. L'usure des plaquettes est d'environ 1/8e de pouce ou quelque chose de proche. Maintenant, ce n'est que le coussinet extérieur d'un côté. les 4 coussinets à l'arrière devraient se ressembler si vos curseurs, caplipers, etc. fonctionnent tous correctement. J'ai un fil de discussion sur ce qui se passe sur mes rotors avant, et je montre des photos des plaquettes toutes fissurées et tout. Le rotor était dégoûtant. Tous les freins BMW fonctionnant correctement ressembleront toujours à un parfait miroir brumeux, à l’avant comme à l’arrière. De plus, 90 % des mécaniciens vous diront qu’il vous faut des plaquettes. Ils veulent le travail!
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2thdr (925hp) | C'est ici. J'ai oublié de prendre des photos de la couleur du rotor à l'époque mais elle était proche de la vôtre. http://f10.5post.com/forums/showthre...ghlight=judder
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heccrbq (662hp) | Citation: Posté par dadysev Vous mesurez mal la viande. Je n'ai pas d'outils de graffics pour vous montrer l'usure avec les flèches, mais vous voyez entre vos 2 flèches ? C'est là que le tampon est collé à la plaque de support métallique du tampon. Si votre rotor est à ce point, alors c'est métal sur métal. mesurez entre les flèches et le rotor, on dirait qu'il vous reste environ 1/4 de pouce. L'usure des plaquettes est d'environ 1/8e de pouce ou quelque chose de proche. Maintenant, ce n'est que le coussinet extérieur d'un côté. les 4 coussinets à l'arrière devraient se ressembler si vos curseurs, caplipers, etc. fonctionnent tous correctement. J'ai un fil de discussion sur ce qui se passe sur mes rotors avant, et je montre des photos des plaquettes toutes fissurées et tout. Le rotor était dégoûtant. Tous les freins BMW fonctionnant correctement ressembleront toujours à un parfait miroir brumeux, à l’avant comme à l’arrière. De plus, 90 % des mécaniciens vous diront qu’il vous faut des plaquettes. Ils veulent le travail ! Au-delà des informations perspicaces et utiles, merci beaucoup ! Et wow, vraiment quelque chose est arrivé à vos coussinets, incroyable. Je m'interroge sur la qualité des pièces d'origine. :| Sinon, aucun de mes rotors n’a cette belle finition miroir. :/ Je garderai certainement un œil là-dessus, où si un seul des coussinets mesure maintenant 1/8, devinez tout ce qu'il me reste avant métal sur métal, ce qui signifie que si cette mesure 1/4 est réduite de moitié, je suis susceptible porter un toast à celui qui indique maintenant. Je soupçonne que je vais acheter des plaquettes maintenant pour les avoir sous la main et les remplacer dans 2 000 kilomètres..
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210395 (955hp) | Une autre question : existe-t-il un moyen de savoir à partir des photos combien de temps de vie il me reste au rotor ? Ce sera la première fois que je travaillerai sur les freins de ma poche, et d'après ce dont je me souviens, les freins avaient été remplacés une fois partout lorsque la voiture était sous le plan de maintenance d'usine. Si je ne me trompe pas, je rappelle également que lorsque les freins sont effectués dans le cadre du plan de maintenance d'usine, les rotors sont toujours remplacés avec les plaquettes, alors que la règle empirique traditionnelle est que les rotors doivent être remplacés tous les deux travaux de freinage. Par conséquent, je devrais être d'accord pour les remplacer lors du prochain travail de freinage ? Merci encore et bonne route à tous!
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mauser (191hp) | Tous les disques de frein ont une épaisseur minimale gravée quelque part et quelqu'un ici sait probablement quel est ce numéro. Si vous êtes proche ou inférieur à cette épaisseur, ils doivent être remplacés. En général, les BMW sont conçues pour que lorsque les plaquettes de frein sont usées, les rotors le sont aussi. D'après l'apparence des rotors et l'épaisseur de la crête du bord extérieur qui indique la quantité de matériau du rotor usé, je suppose qu'ils doivent être remplacés par les plaquettes..
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aggies (228hp) | Citation: Posté initialement par dbs600 Étrange, car aucun son, grincement ou diminution des performances. :| Je pense que vous n'obtenez du bruit que lorsque vous n'avez plus rien sur vos coussinets, je n'en suis pas sûr à 100%. Le mien aussi, pas de bruit, pas de problèmes de performances jusqu'au moment où je les ai changés (et j'ai dépassé les recommandations la dernière fois, en partie à cause du manque de rendez-vous chez le concessionnaire local) Citation : Publié à l'origine par dbs600 Si je ne me trompe pas , je rappelle également que lorsque les freins sont effectués dans le cadre du plan de maintenance d'usine, les rotors sont toujours remplacés avec les plaquettes, alors que la règle empirique traditionnelle est que les rotors doivent être remplacés tous les deux travaux de freinage. Je ne suis pas un expert, mais je ne pense pas que les rotors doivent être remplacés à chaque fois que les plaquettes le sont. De nos jours, la plupart des concessionnaires (autres marques, pas seulement BMW) n'usineront pas vos rotors, donc cela ne sera jamais vraiment parfait à moins que vous ne changiez également les rotors et que vous réduisiez également la durée de vie de vos nouvelles plaquettes. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de responsabilité ou si cela ne vaut tout simplement pas la peine. Il y a quelque temps, quelqu'un a mentionné qu'il y avait un concessionnaire BMW dans la région d'Atlanta, si je me souviens bien, qui usinerait les rotors si nécessaire, mais aucun concessionnaire, quelle que soit la marque avec laquelle j'ai traité, ne le ferait ces jours-ci. Vous pourriez avoir plus de chance avec un magasin indépendant.
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250287 (171hp) | Merci pour l'effort de groupe à tous. J'ai récupéré les plaquettes, les rotors et le capteur aujourd'hui chez le concessionnaire. Département des pièces. j'ai dit que je pouvais retourner les rotors si mon indy déclare que je n'en ai pas besoin. Je suis également tombé sur ces deux bonnes lectures : http://independentmotorcars.com/2008...he-brake-pads/ https://www.quora.com/Why-are-brake-...d-individually
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sterne (415hp) | Oui, vos rotors et vos plaquettes sont grillés. Vous pouvez toucher le rebord de votre rotor et s'il est proéminent, il est plus sûr de le remplacer. Je viens de faire mes arrières le week-end dernier à la maison. C'est assez simple et peut être fait en 1 heure pour les deux arrières. Les façades sont encore plus faciles. J'ai opté pour des rotors Zimmerman et des coussinets en céramique Akebono. Je ne pourrais pas être plus heureux. BTW, j'ai payé environ 220 $ pour tout, y compris un nouveau capteur et l'outil d'écartement des freins à disque. Très facile.
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princess30 (969hp) | Votre capteur de frein s'est-il réellement déclenché ou vous fiez-vous à l'estimation iDrive ? J'attends toujours que le capteur d'usure des freins se déclenche, puis je continue à le conduire pendant un moment tout en gardant un œil sur les plaquettes et les disques avant de les remplacer. Il est bien documenté que la notification iDrive est une estimation aléatoire...
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aleks-270379 (6hp) | Merci beaucoup Messieurs ! Citation : Posté à l'origine par The Beast Votre capteur de frein s'est-il réellement déclenché ou vous fiez-vous à l'estimation iDrive ? J'attends toujours que le capteur d'usure des freins se déclenche, puis je continue à le conduire pendant un moment tout en gardant un œil sur les plaquettes et les disques avant de les remplacer. Il est bien documenté que la notification iDrive est une estimation aléatoire... Le capteur de frein s'est déclenché. Je ne sais pas combien de temps il faudra encore parcourir par la suite, 2 000 miles?
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pooh07 (575hp) | Citation : Posté par bake C'est pourquoi vous obtenez l'indicateur sur votre tableau de bord de 30 miles. Vous ne remarquerez aucun bruit ni diminution des performances de freinage tant que vous n'aurez pas dépassé la distance recommandée. Personnellement, j'aime les pads Akebono. Ils ne dégagent pratiquement aucune poussière de frein et leurs performances sont comparables à celles des plaquettes OEM. ^^^ ça. Akebono en vaut la peine rien que pour la poussière. Vous vous demanderez ce que vous ferez du temps libre que vous ne nettoyez pas vos roues. Je les ai eu sur mon LR3... les performances sont excellentes... arrête cette grosse fille sans problème.
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angela21 (844hp) | Citation : Posté par dbs600 Merci beaucoup messieurs ! Le capteur de frein s'est déclenché. Vous ne savez pas combien de temps il faudra parcourir par la suite, 2 000 kilomètres ? Je ne suis pas entièrement sûr, mais j'ai facilement parcouru 6 à 700 miles après le déclenchement du capteur de frein avant de me dégonfler et de remplacer les freins. Ma logique est que BMW, ou tout autre fabricant, ne voudrait sûrement pas risquer une défaillance des freins d'un client pendant un long voyage... donc, à mon avis, ils intègrent probablement beaucoup de tolérance dans les avertissements. Surtout si l'on considère des pays comme les États-Unis où un voyage régulier peut être assez long.
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3Bavarian (541hp) | Merci encore à tous ! Mise à jour : les rotors arrière indiquent 22,4 mm pour une épaisseur minimale. Il faut maintenant mesurer.
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Parlaminty (758hp) | Pour faire suite : j'ai acheté des plaquettes de frein arrière et un capteur chez un concessionnaire et je les ai fait remplacer par un indy, mais je vois toujours le message d'avertissement de frein rouge. Je suis retourné au magasin et on m'a dit que je devais conduire environ 10 miles avant de se réinitialiser. Je pensais que le capteur était plug and play, de sorte qu'une fois remplacé, il ne déclenche pas l'avertissement. Quelqu'un peut-il clarifier s'il vous plaît. Shop a dit que si le message ne s'efface pas, je devrais le rapporter afin que le système puisse être réinitialisé. Ennuyé, je devrai peut-être revenir, mais je souhaite revenir avec les informations correctes, alors veuillez nous en informer. Merci!
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hillcrest1 (914hp) | Voiture nécessitant des plaquettes de frein arrière dans 30 miles. Est-ce que ces photos montrent ou non la même chose ? Si oui, des tampons et/ou des détaillants recommandés ? Merci et bonne route ! :pouce:
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mobila (743hp) | Dans le reflet du rotor, la plaquette semble très, très fine !! Je remplacerais dès que possible!!!!
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a1z2e3 (877hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Dans le reflet du rotor, le patin semble très, très fin !! Je remplacerais dès que possible !!!! Merci pour votre réponse la plus rapide. Étrange, car aucun son, grincement ou diminution des performances. :|
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jellyfish (103hp) | C'est pourquoi vous obtenez l'indicateur sur votre tableau de bord de 30 miles. Vous ne remarquerez aucun bruit ni diminution des performances de freinage tant que vous n'aurez pas dépassé la distance recommandée. Personnellement, j'aime les pads Akebono. Ils ne dégagent pratiquement aucune poussière de frein et leurs performances sont comparables à celles des plaquettes OEM..
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beck (917hp) | Fantastique, merci beaucoup, Bake!
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annamaria1 (802hp) | Il vous reste encore suffisamment de coussinets pour ne pas vous soucier de changer le dès que possible, et c'est l'arrière. Maintenant, la couleur de votre rotor n'est pas du tout belle s'il s'agit de plaquettes OEM. Devrait avoir plus de finition miroir. Je vous garantis que ces plaquettes sont fêlées et/ou cristallisées. Quoi qu'il en soit, des plaquettes et des rotors seront bientôt nécessaires.
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abcdefg2 (286hp) | C'est la mienne et c'est la couleur que les rotors BMW OEM devraient avoir, à moins qu'ils ne soient l'option céramique bien sûr.
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firetruck (169hp) | Citation : Posté par dadysev Il vous reste encore suffisamment de plaquettes pour ne pas vous soucier de changer le dès que possible, et c'est l'arrière. Maintenant, la couleur de votre rotor n'est pas du tout belle s'il s'agit de plaquettes OEM. Devrait avoir plus de finition miroir. Je vous garantis que ces plaquettes sont fêlées et/ou cristallisées. Quoi qu'il en soit, des plaquettes et des rotors seront bientôt nécessaires. Merci, papa! Oui, je ne suis pas sûr de la couleur/finition, la voiture est restée chez le concessionnaire il y a 20 000 miles pour le remplacement du moteur, après quoi j'ai remarqué la même chose pour la première fois. :| Recevoir des informations contradictoires, certains disant que j'ai le temps, d'autres disant que non. Indy, je l'ai amené aujourd'hui, j'ai vérifié la même roue indiquant également très bas. Qu'entends tu par cristallisation des coussinets ? Et pour mieux comprendre, la viande réelle restante est-elle indiquée par la flèche jaune et le métal par la flèche rouge ? De plus, d’après ce que vous voyez, vous pensez que j’ai également besoin de rotors ? Merci encore!
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baritone1 (734hp) | Citation : Posté initialement par dbs600 Merci, Dadysev ! Oui, je ne suis pas sûr de la couleur/finition, la voiture est restée chez le concessionnaire il y a 20 000 miles pour le remplacement du moteur, après quoi j'ai remarqué la même chose pour la première fois. :| Recevoir des informations contradictoires, certains disant que j'ai le temps, d'autres disant que non. Indy, je l'ai amené aujourd'hui, j'ai vérifié la même roue indiquant également très bas. Qu'entends tu par cristallisation des coussinets ? Et pour mieux comprendre, la viande réelle restante est-elle indiquée par la flèche jaune et le métal par la flèche rouge ? De plus, d’après ce que vous voyez, vous pensez que j’ai également besoin de rotors ? Merci encore! Vous mesurez mal la viande. Je n'ai pas d'outils de graffics pour vous montrer l'usure avec les flèches, mais vous voyez entre vos 2 flèches ? C'est là que le tampon est collé à la plaque de support métallique du tampon. Si votre rotor est à ce point, alors c'est métal sur métal. mesurez entre les flèches et le rotor, on dirait qu'il vous reste environ 1/4 de pouce. L'usure des plaquettes est d'environ 1/8e de pouce ou quelque chose de proche. Maintenant, ce n'est que le coussinet extérieur d'un côté. les 4 coussinets à l'arrière devraient se ressembler si vos curseurs, caplipers, etc. fonctionnent tous correctement. J'ai un fil de discussion sur ce qui se passe sur mes rotors avant, et je montre des photos des plaquettes toutes fissurées et tout. Le rotor était dégoûtant. Tous les freins BMW fonctionnant correctement ressembleront toujours à un parfait miroir brumeux, à l’avant comme à l’arrière. De plus, 90 % des mécaniciens vous diront qu’il vous faut des plaquettes. Ils veulent le travail!
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ladybug10 (389hp) | C'est ici. J'ai oublié de prendre des photos de la couleur du rotor à l'époque mais elle était proche de la vôtre. http://f10.5post.com/forums/showthre...ghlight=judder
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091209 (572hp) | Citation: Posté par dadysev Vous mesurez mal la viande. Je n'ai pas d'outils de graffics pour vous montrer l'usure avec les flèches, mais vous voyez entre vos 2 flèches ? C'est là que le tampon est collé à la plaque de support métallique du tampon. Si votre rotor est à ce point, alors c'est métal sur métal. mesurez entre les flèches et le rotor, on dirait qu'il vous reste environ 1/4 de pouce. L'usure des plaquettes est d'environ 1/8e de pouce ou quelque chose de proche. Maintenant, ce n'est que le coussinet extérieur d'un côté. les 4 coussinets à l'arrière devraient se ressembler si vos curseurs, caplipers, etc. fonctionnent tous correctement. J'ai un fil de discussion sur ce qui se passe sur mes rotors avant, et je montre des photos des plaquettes toutes fissurées et tout. Le rotor était dégoûtant. Tous les freins BMW fonctionnant correctement ressembleront toujours à un parfait miroir brumeux, à l’avant comme à l’arrière. De plus, 90 % des mécaniciens vous diront qu’il vous faut des plaquettes. Ils veulent le travail ! Au-delà des informations perspicaces et utiles, merci beaucoup ! Et wow, vraiment quelque chose est arrivé à vos coussinets, incroyable. Je m'interroge sur la qualité des pièces d'origine. :| Sinon, aucun de mes rotors n’a cette belle finition miroir. :/ Je garderai certainement un œil là-dessus, où si un seul des coussinets mesure maintenant 1/8, devinez tout ce qu'il me reste avant métal sur métal, ce qui signifie que si cette mesure 1/4 est réduite de moitié, je suis susceptible porter un toast à celui qui indique maintenant. Je soupçonne que je vais acheter des plaquettes maintenant pour les avoir sous la main et les remplacer dans 2 000 kilomètres..
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liza123 (2hp) | Une autre question : existe-t-il un moyen de savoir à partir des photos combien de temps de vie il me reste au rotor ? Ce sera la première fois que je travaillerai sur les freins de ma poche, et d'après ce dont je me souviens, les freins avaient été remplacés une fois partout lorsque la voiture était sous le plan de maintenance d'usine. Si je ne me trompe pas, je rappelle également que lorsque les freins sont effectués dans le cadre du plan de maintenance d'usine, les rotors sont toujours remplacés avec les plaquettes, alors que la règle empirique traditionnelle est que les rotors doivent être remplacés tous les deux travaux de freinage. Par conséquent, je devrais être d'accord pour les remplacer lors du prochain travail de freinage ? Merci encore et bonne route à tous!
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260282 (521hp) | Tous les disques de frein ont une épaisseur minimale gravée quelque part et quelqu'un ici sait probablement quel est ce numéro. Si vous êtes proche ou inférieur à cette épaisseur, ils doivent être remplacés. En général, les BMW sont conçues pour que lorsque les plaquettes de frein sont usées, les rotors le sont aussi. D'après l'apparence des rotors et l'épaisseur de la crête du bord extérieur qui indique la quantité de matériau du rotor usé, je suppose qu'ils doivent être remplacés par les plaquettes..
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198011 (509hp) | Citation: Posté initialement par dbs600 Étrange, car aucun son, grincement ou diminution des performances. :| Je pense que vous n'obtenez du bruit que lorsque vous n'avez plus rien sur vos coussinets, je n'en suis pas sûr à 100%. Le mien aussi, pas de bruit, pas de problèmes de performances jusqu'au moment où je les ai changés (et j'ai dépassé les recommandations la dernière fois, en partie à cause du manque de rendez-vous chez le concessionnaire local) Citation : Publié à l'origine par dbs600 Si je ne me trompe pas , je rappelle également que lorsque les freins sont effectués dans le cadre du plan de maintenance d'usine, les rotors sont toujours remplacés avec les plaquettes, alors que la règle empirique traditionnelle est que les rotors doivent être remplacés tous les deux travaux de freinage. Je ne suis pas un expert, mais je ne pense pas que les rotors doivent être remplacés à chaque fois que les plaquettes le sont. De nos jours, la plupart des concessionnaires (autres marques, pas seulement BMW) n'usineront pas vos rotors, donc cela ne sera jamais vraiment parfait à moins que vous ne changiez également les rotors et que vous réduisiez également la durée de vie de vos nouvelles plaquettes. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de responsabilité ou si cela ne vaut tout simplement pas la peine. Il y a quelque temps, quelqu'un a mentionné qu'il y avait un concessionnaire BMW dans la région d'Atlanta, si je me souviens bien, qui usinerait les rotors si nécessaire, mais aucun concessionnaire, quelle que soit la marque avec laquelle j'ai traité, ne le ferait ces jours-ci. Vous pourriez avoir plus de chance avec un magasin indépendant.
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ballas (195hp) | Merci pour l'effort de groupe à tous. J'ai récupéré les plaquettes, les rotors et le capteur aujourd'hui chez le concessionnaire. Département des pièces. j'ai dit que je pouvais retourner les rotors si mon indy déclare que je n'en ai pas besoin. Je suis également tombé sur ces deux bonnes lectures : http://independentmotorcars.com/2008...he-brake-pads/ https://www.quora.com/Why-are-brake-...d-individually
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Ivo_205 (164hp) | Oui, vos rotors et vos plaquettes sont grillés. Vous pouvez toucher le rebord de votre rotor et s'il est proéminent, il est plus sûr de le remplacer. Je viens de faire mes arrières le week-end dernier à la maison. C'est assez simple et peut être fait en 1 heure pour les deux arrières. Les façades sont encore plus faciles. J'ai opté pour des rotors Zimmerman et des coussinets en céramique Akebono. Je ne pourrais pas être plus heureux. BTW, j'ai payé environ 220 $ pour tout, y compris un nouveau capteur et l'outil d'écartement des freins à disque. Très facile.
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frdfhbev (35hp) | Votre capteur de frein s'est-il réellement déclenché ou vous fiez-vous à l'estimation iDrive ? J'attends toujours que le capteur d'usure des freins se déclenche, puis je continue à le conduire pendant un moment tout en gardant un œil sur les plaquettes et les disques avant de les remplacer. Il est bien documenté que la notification iDrive est une estimation aléatoire...
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stepanova (574hp) | Merci beaucoup Messieurs ! Citation : Posté à l'origine par The Beast Votre capteur de frein s'est-il réellement déclenché ou vous fiez-vous à l'estimation iDrive ? J'attends toujours que le capteur d'usure des freins se déclenche, puis je continue à le conduire pendant un moment tout en gardant un œil sur les plaquettes et les disques avant de les remplacer. Il est bien documenté que la notification iDrive est une estimation aléatoire... Le capteur de frein s'est déclenché. Je ne sais pas combien de temps il faudra encore parcourir par la suite, 2 000 miles?
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102103 (220hp) | Citation : Posté par bake C'est pourquoi vous obtenez l'indicateur sur votre tableau de bord de 30 miles. Vous ne remarquerez aucun bruit ni diminution des performances de freinage tant que vous n'aurez pas dépassé la distance recommandée. Personnellement, j'aime les pads Akebono. Ils ne dégagent pratiquement aucune poussière de frein et leurs performances sont comparables à celles des plaquettes OEM. ^^^ ça. Akebono en vaut la peine rien que pour la poussière. Vous vous demanderez ce que vous ferez du temps libre que vous ne nettoyez pas vos roues. Je les ai eu sur mon LR3... les performances sont excellentes... arrête cette grosse fille sans problème.
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morgan21 (669hp) | Citation : Posté par dbs600 Merci beaucoup messieurs ! Le capteur de frein s'est déclenché. Vous ne savez pas combien de temps il faudra parcourir par la suite, 2 000 kilomètres ? Je ne suis pas entièrement sûr, mais j'ai facilement parcouru 6 à 700 miles après le déclenchement du capteur de frein avant de me dégonfler et de remplacer les freins. Ma logique est que BMW, ou tout autre fabricant, ne voudrait sûrement pas risquer une défaillance des freins d'un client pendant un long voyage... donc, à mon avis, ils intègrent probablement beaucoup de tolérance dans les avertissements. Surtout si l'on considère des pays comme les États-Unis où un voyage régulier peut être assez long.
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tigger1234 (946hp) | Merci encore à tous ! Mise à jour : les rotors arrière indiquent 22,4 mm pour une épaisseur minimale. Il faut maintenant mesurer.
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975310 (563hp) | Pour faire suite : j'ai acheté des plaquettes de frein arrière et un capteur chez un concessionnaire et je les ai fait remplacer par un indy, mais je vois toujours le message d'avertissement de frein rouge. Je suis retourné au magasin et on m'a dit que je devais conduire environ 10 miles avant de se réinitialiser. Je pensais que le capteur était plug and play, de sorte qu'une fois remplacé, il ne déclenche pas l'avertissement. Quelqu'un peut-il clarifier s'il vous plaît. Shop a dit que si le message ne s'efface pas, je devrais le rapporter afin que le système puisse être réinitialisé. Ennuyé, je devrai peut-être revenir, mais je souhaite revenir avec les informations correctes, alors veuillez nous en informer. Merci!
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bondarenko (756hp) | LE BLACK FRIDAY 2017 A COMMENCÉ ! 15 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS VRSF JUSQU'À FIN NOVEMBRE!
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motown1 (455hp) | Je te déteste. Je ne suis PAS censé dépenser d'argent ce mois-ci.
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speedster (562hp) | Quand verrons-nous certains produits N63 de votre part ??? :-)
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cnhtktw (930hp) | Citation : Publié à l'origine par Hilly Quand verrons-nous des produits N63 de votre part ?? :-) Les tuyaux de descente, les admissions et les refroidisseurs intermédiaires arrivent bientôt!
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mine4ever (793hp) | LE BLACK FRIDAY 2017 A COMMENCÉ ! 15 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS VRSF JUSQU'À FIN NOVEMBRE!
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020292 (53hp) | Je te déteste. Je ne suis PAS censé dépenser d'argent ce mois-ci.
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wayne12 (341hp) | Quand verrons-nous certains produits N63 de votre part ??? :-)
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14031989 (358hp) | Citation : Publié à l'origine par Hilly Quand verrons-nous des produits N63 de votre part ?? :-) Les tuyaux de descente, les admissions et les refroidisseurs intermédiaires arrivent bientôt!
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Briandk (666hp) | Citation : Publié à l'origine par Patrys@BimmerTech Joyeuses fêtes à tous ! Les groupes d'instruments multifonctionnels 6WB sont en vente maintenant !!! Consultez notre site Web à l'adresse www.bimmer-tech.net pour plus de détails. Stock limité !!! Est-ce que ça marche sur F15?
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qwert11 (199hp) | Salut les gars. Existe-t-il un 6WB différent pour le diesel et l'essence (essence) ? Ou c'est le VIN et le codage du véhicule qui définissent cela ? cordialement
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darkbimm3r (736hp) | Citation : Posté par JNoSol Très sympa. Je suis sûr que le '14 F10 LCI aux États-Unis offrira cela, comme le '13 F01 LCI l'a obtenu. C'est une excellente alternative pour ceux qui n'échangeront pas leurs titres l'été prochain. Je suis confus. Les modèles LCI proposent-ils cela ? J'ai un 2015 et je ne vois pas cela lorsque je sélectionne sport+, mais peut-être que je fais quelque chose de mal...
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sexy321 (78hp) | Citation : Posté par Wheresmy5 Citation : Posté par JNoSol Very nice. Je suis sûr que le '14 F10 LCI aux États-Unis offrira cela, comme le '13 F01 LCI l'a obtenu. C'est une excellente alternative pour ceux qui n'échangeront pas leurs titres l'été prochain. Je suis confus. Les modèles LCI proposent-ils cela ? J'ai un 2015 et je ne vois pas cela lorsque je sélectionne sport+, mais peut-être que je fais quelque chose de mal... Si vous avez 2015+, vous avez un cluster numérique. Vous devrez accéder à vos paramètres pour effectuer les modifications. J'avais une F06 2015 et elle avait un cluster numérique.
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ilidon (51hp) | Citation : Publié à l'origine par JNoSol Si vous avez 2015+, vous disposez d'un cluster numérique. Vous devrez accéder à vos paramètres pour effectuer les modifications. J'avais une F06 2015 et elle avait un cluster numérique. Cela fonctionne, mais uniquement lorsque le HUD est éteint. Cependant, je n'ai pas réussi à éclairer la moitié supérieure du cluster. Je ne sais pas ce que cette partie montrerait.
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Tommy (426hp) | Citation : Posté à l'origine par Wheresmy5 Cela fonctionne, mais seulement lorsque le HUD est éteint. Cependant, je n'ai pas réussi à éclairer la moitié supérieure du cluster. Je ne sais pas ce que cette partie montrerait. Cela ne semble pas correct. Le cluster sur le HUD devrait passer en mode sport. Vous devez apporter votre voiture chez votre concessionnaire et discuter avec le génie BMW. Voir photo ci-dessous. Cela devrait ressembler à ça en mode sport dans le bon réglage.
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pussy21 (800hp) | Citation : Publié à l'origine par JNoSol Si vous avez 2015+, vous disposez d'un cluster numérique. Vous devrez accéder à vos paramètres pour effectuer les modifications. J'avais une F06 2015 et elle avait un cluster numérique. Quels paramètres as-tu modifiés ? Je ne pense pas avoir le même panel.
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1letmein (403hp) | Citation : Posté par Wheresmy5 Quels paramètres avez-vous modifiés ? Je ne pense pas avoir le même panel. Désolé, je viens de remarquer que vous avez une série 5. Seules les séries 2015+ 6 et 2014+ 7 disposent du cluster entièrement LCD..
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snickers01 (21hp) | Citation : Posté par JNoSol Désolé, je viens de remarquer que vous avez une série 5. Seules les séries 2015+ 6 et 2014+ 7 disposent du cluster entièrement LCD. C'est la principale raison pour laquelle j'achète un autre F10 au lieu d'un F01. Je n'aime tout simplement pas ce cluster en personne. Le cluster Extended Black Panel du F10 est tout simplement plus agréable et plus agréable à regarder. J'aime le mélange de l'analogique et du numérique. N'importe quel fabricant peut simplement y coller un écran LCD et faire ressembler le cluster à un jeu vidéo. Avoir des cadrans de style analogique et un mélange de technologie LED/LCD à panneau noir est bien plus une réussite technique. Le même affichage entièrement numérique est présent sur le G11, donc c'est l'avenir, je suppose
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221176 (462hp) | En mode
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shockin330i (795hp) | Citation: Posté par BMW double le mode On Au départ, j'ai préféré le cluster analogique. Je pensais que la jauge de carburant et la température de l'huile des clusters numériques avaient l'air ludiques. Vous voyez, même sur l’écran LCD complet, la jauge de carburant et la température de l’huile sont analogiques. Mais ils les ont fabriqués en 2D et non en 3D afin qu'ils ne rivalisent pas avec le compteur et le tachymètre 2D. Mais je m'y suis habitué et j'aime ça. Je l'aime car il y a une meilleure intégration avec les panneaux de limitation de vitesse. Le cluster numérique affiche une zone rouge lorsque la limite de vitesse (locale) dépasse.
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tool123 (169hp) | Citation : Posté par BMWrules7 Au départ, j'ai préféré le cluster analogique. Je pensais que la jauge de carburant et la température de l'huile des clusters numériques avaient l'air ludiques. Vous voyez, même sur l’écran LCD complet, la jauge de carburant et la température de l’huile sont analogiques. Mais ils les ont fabriqués en 2D et non en 3D afin qu'ils ne rivalisent pas avec le compteur et le tachymètre 2D. Mais je m'y suis habitué et j'aime ça. Je l'aime car il y a une meilleure intégration avec les panneaux de limitation de vitesse. Le cluster numérique affiche une zone rouge lorsque la limite de vitesse (locale) dépasse. Ce qui m'a convaincu que l'affichage analogique était meilleur que le numérique complet, c'est le réglage du régulateur de vitesse. C'est tellement incroyable. Il y a un anneau d'OLED cachés autour de la circonférence du compteur de vitesse pour chaque kilomètre par heure. Ces OLED individuels s'allument pour la vitesse spécifique que vous définissez. Sur le F10 la couleur est ambre lorsque vous n'avez pas encore atteint la vitesse et une couleur verte s'allume lorsque vous y êtes. Avoir deux jeux d'OLED pour chaque kilomètre par heure est bien trop sophistiqué, mais j'adore ça. C’est exactement le type d’ingénierie pour lequel j’aime BMW. La fonctionnalité est presque à moins que vous ayez un affichage tête haute, car les mêmes informations y sont affichées et il n'y a même aucune raison de regarder le cluster. Mais même ainsi... Avoir un cluster LCD complet affichant les informations n'est pas impressionnant. Plus de 200 OLED pour remplir cette fonction d'affichage mineure que 95 % des gens ne remarqueront pas, c'est incroyable. Voici une vidéo de son fonctionnement dans le E90. Il s'agissait de LED d'une seule couleur. Les F10 sont à la fois verts et orange. Regardez la façon dont les voyants LED montent depuis le bas lorsque le régulateur de vitesse est activé. Montre vraiment combien il y en a
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braves (715hp) | Citation : Posté par TimeFor Citation : Posté par BMWrules7 Au départ, j'ai préféré le cluster analogique. Je pensais que la jauge de carburant et la température de l'huile des clusters numériques avaient l'air ludiques. Vous voyez, même sur l’écran LCD complet, la jauge de carburant et la température de l’huile sont analogiques. Mais ils les ont fabriqués en 2D et non en 3D afin qu'ils ne rivalisent pas avec le compteur et le tachymètre 2D. Mais je m'y suis habitué et j'aime ça. Je l'aime car il y a une meilleure intégration avec les panneaux de limitation de vitesse. Le cluster numérique affiche une zone rouge lorsque la limite de vitesse (locale) dépasse. Ce qui m'a convaincu que l'affichage analogique était meilleur que le numérique complet, c'est le réglage du régulateur de vitesse. C'est tellement incroyable. Il y a un anneau d'OLED cachés autour de la circonférence du compteur de vitesse pour chaque kilomètre par heure. Ces OLED individuels s'allument pour la vitesse spécifique que vous définissez. Sur le F10 la couleur est ambre lorsque vous n'avez pas encore atteint la vitesse et une couleur verte s'allume lorsque vous y êtes. Avoir deux jeux d'OLED pour chaque kilomètre par heure est bien trop sophistiqué, mais j'adore ça. C’est exactement le type d’ingénierie pour lequel j’aime BMW. La fonctionnalité est presque à moins que vous ayez un affichage tête haute, car les mêmes informations y sont affichées et il n'y a même aucune raison de regarder le cluster. Mais même ainsi... Avoir un cluster LCD complet affichant les informations n'est pas impressionnant. Plus de 200 OLED pour remplir cette fonction d'affichage mineure que 95 % des gens ne remarqueront pas, c'est incroyable. Voici une vidéo de son fonctionnement dans le E90. Il s'agissait de LED d'une seule couleur. Les F10 sont à la fois verts et orange. Regardez la façon dont les voyants LED montent depuis le bas lorsque le régulateur de vitesse est activé. Montre vraiment combien il y en a MDR ! Tu as été dupé, mon pote. Je déteste être celui qui te l'annonce ! Il n’existe pas des centaines d’OLEDS. Il n'y a que quelques OLEDS attachées à un disque en rotation ou à un pointeur à entraînement cinétique. Cependant, je suis sûr que les ingénieurs BMW impliqués dans le développement de l'écran CC seraient fiers de savoir qu'ils vous ont fait croire qu'il s'agissait en réalité de centaines d'OLEDS. Le problème est le fait que le disque en rotation/le pointeur à entraînement cinétique ne parvient pas à s'aligner à des vitesses délimitées à chaque fois. De plus, les OLEDS seraient toujours parfaitement alignés. C'est une chose que j'aime maintenant dans le cluster numérique, il s'aligne toujours puisqu'il est constitué de pixels.
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jayden11 (919hp) | Salut à tous, Je viens d'acheter un tout nouveau Kombi 6WB pour une rénovation. Cependant, en essayant d'injecter des fichiers CAFD pour le codage (en suivant les discussions de ShawnSheridan), j'ai réalisé que la dernière version de PSdZdata dont je dispose (v54) était devenue obsolète et n'était donc pas en mesure de trouver et de coder. Il semble qu'il existe une nouvelle mise à jour d'août 2015 appelée v.3.56.3 qui devrait contenir les fichiers CAFD/SWFL nécessaires. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider ici, car je suis déjà un peu impatient de pouvoir coder en VO un tel Kombi modernisé et voir les résultats !!!! Merci beaucoup à vous tous qui publiez des informations si utiles sur la modernisation et la compréhension de nos bimmers, en particulier pour ShawnSheridan sur lequel j'ai déjà lu des milliers de pages intéressantes..... Cordialement,
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cheyenne2 (509hp) | Tout changement sera disponible pour le F30?
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iloveyou4e (611hp) | Je peux obtenir une unité 6wb d'occasion sur eBay au Royaume-Uni pour environ 700-1300. Peuvent-ils encore coder une unité usagée?
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barcelona8 (42hp) | Citation : Publié à l'origine par rsyed, le cluster est arrivé vendredi, il l'a installé hier et l'a codé à distance. fonctionne à merveille ! Merci à Patryk pour le bon déroulement de la transaction : il nous a tenus informés (il y avait un deuxième membre qui l'avait commandé chez moi à Vienne) tout au long du processus ! Quel est ce troisième écran bleu et blanc. Mon achat et installation n'a que le mode confort et sport, les deux premiers écrans...
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cleaner1 (393hp) | Citation: Posté par mikekilpatrick Quel est ce troisième écran bleu et blanc. Mon achat et installation n'a que le mode confort et sport, les deux premiers écrans... C'est pour les voitures avec EcoPro.
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sosa21 (984hp) | Citation : Publié initialement par Shawnsheridan C'est pour les voitures avec EcoPro. Merci, c'est ce que j'ai pensé après avoir posté cette question. Je peux dire que pour moins de 2 000 $, l'un des MEILLEURS mods pour nos voitures et bimmertech.net est exceptionnel pour le coder dans votre voiture....
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190391 (645hp) | Salut à tous, Je viens d'installer un 6WB dans un F11 2010. Rien n'a fonctionné avant le codage, et j'ai fait ce qui suit : Le codage consistait simplement à ajouter 6WB au VO, à changer la date de production du VO à 1211 et à coder le VO DKombi. et HU_CIC. Après cela, le 6WB fonctionnait correctement, mais obtenait les erreurs suivantes : - Échec de l'avertissement de changement de voie - Park Assis. Garez-vous - Échec de l'avertissement de collision frontale - Échec de la limite de vitesse Quelqu'un a-t-il une suggestion pour résoudre ce problème ? Merci
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gfhjkm11 (365hp) | Citation : Posté à l'origine par tthuns Salut à tous, Je viens de faire une installation d'un 6WB dans un F11 2010. Rien n'a fonctionné avant le codage, et j'ai fait ce qui suit : Le codage consistait simplement à ajouter 6WB à la VO, en changeant la date de production de la VO en 1211, et VO Codage DKombi et HU_CIC. Après cela, le 6WB fonctionnait correctement, mais obtenait les erreurs suivantes : - Échec de l'avertissement de changement de voie - Park Assis. Garez-vous - Échec de l'avertissement de collision frontale - Échec de la limite de vitesse Quelqu'un a-t-il une suggestion pour résoudre ce problème ? Merci, cela pourrait être le problème. Je suis presque sûr que BMW n'était pas là en 1211... Désolé... Je n'ai pas pu résister.
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10191019 (894hp) | Citation : Publié à l'origine par Patrys@BimmerTech Joyeuses fêtes à tous ! Les groupes d'instruments multifonctionnels 6WB sont en vente maintenant !!! Consultez notre site Web à l'adresse www.bimmer-tech.net pour plus de détails. Stock limité !!! Est-ce que ça marche sur F15?
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marge (869hp) | Salut les gars. Existe-t-il un 6WB différent pour le diesel et l'essence (essence) ? Ou c'est le VIN et le codage du véhicule qui définissent cela ? cordialement
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teacup1 (237hp) | Citation : Posté par JNoSol Très sympa. Je suis sûr que le '14 F10 LCI aux États-Unis offrira cela, comme le '13 F01 LCI l'a obtenu. C'est une excellente alternative pour ceux qui n'échangeront pas leurs titres l'été prochain. Je suis confus. Les modèles LCI proposent-ils cela ? J'ai un 2015 et je ne vois pas cela lorsque je sélectionne sport+, mais peut-être que je fais quelque chose de mal...
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Sixtoes (439hp) | Citation : Posté par Wheresmy5 Citation : Posté par JNoSol Very nice. Je suis sûr que le '14 F10 LCI aux États-Unis offrira cela, comme le '13 F01 LCI l'a obtenu. C'est une excellente alternative pour ceux qui n'échangeront pas leurs titres l'été prochain. Je suis confus. Les modèles LCI proposent-ils cela ? J'ai un 2015 et je ne vois pas cela lorsque je sélectionne sport+, mais peut-être que je fais quelque chose de mal... Si vous avez 2015+, vous avez un cluster numérique. Vous devrez accéder à vos paramètres pour effectuer les modifications. J'avais une F06 2015 et elle avait un cluster numérique.
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july1983 (640hp) | Citation : Publié à l'origine par JNoSol Si vous avez 2015+, vous disposez d'un cluster numérique. Vous devrez accéder à vos paramètres pour effectuer les modifications. J'avais une F06 2015 et elle avait un cluster numérique. Cela fonctionne, mais uniquement lorsque le HUD est éteint. Cependant, je n'ai pas réussi à éclairer la moitié supérieure du cluster. Je ne sais pas ce que cette partie montrerait.
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macmanu (1hp) | Citation : Posté à l'origine par Wheresmy5 Cela fonctionne, mais seulement lorsque le HUD est éteint. Cependant, je n'ai pas réussi à éclairer la moitié supérieure du cluster. Je ne sais pas ce que cette partie montrerait. Cela ne semble pas correct. Le cluster sur le HUD devrait passer en mode sport. Vous devez apporter votre voiture chez votre concessionnaire et discuter avec le génie BMW. Voir photo ci-dessous. Cela devrait ressembler à ça en mode sport dans le bon réglage.
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Cal@MORR (640hp) | Citation : Publié à l'origine par JNoSol Si vous avez 2015+, vous disposez d'un cluster numérique. Vous devrez accéder à vos paramètres pour effectuer les modifications. J'avais une F06 2015 et elle avait un cluster numérique. Quels paramètres as-tu modifiés ? Je ne pense pas avoir le même panel.
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RichardM (772hp) | Citation : Posté par Wheresmy5 Quels paramètres avez-vous modifiés ? Je ne pense pas avoir le même panel. Désolé, je viens de remarquer que vous avez une série 5. Seules les séries 2015+ 6 et 2014+ 7 disposent du cluster entièrement LCD..
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queen7 (46hp) | Citation : Posté par JNoSol Désolé, je viens de remarquer que vous avez une série 5. Seules les séries 2015+ 6 et 2014+ 7 disposent du cluster entièrement LCD. C'est la principale raison pour laquelle j'achète un autre F10 au lieu d'un F01. Je n'aime tout simplement pas ce cluster en personne. Le cluster Extended Black Panel du F10 est tout simplement plus agréable et plus agréable à regarder. J'aime le mélange de l'analogique et du numérique. N'importe quel fabricant peut simplement y coller un écran LCD et faire ressembler le cluster à un jeu vidéo. Avoir des cadrans de style analogique et un mélange de technologie LED/LCD à panneau noir est bien plus une réussite technique. Le même affichage entièrement numérique est présent sur le G11, donc c'est l'avenir, je suppose
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eatshit! (57hp) | En mode
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woodpecker (544hp) | Citation: Posté par BMW double le mode On Au départ, j'ai préféré le cluster analogique. Je pensais que la jauge de carburant et la température de l'huile des clusters numériques avaient l'air ludiques. Vous voyez, même sur l’écran LCD complet, la jauge de carburant et la température de l’huile sont analogiques. Mais ils les ont fabriqués en 2D et non en 3D afin qu'ils ne rivalisent pas avec le compteur et le tachymètre 2D. Mais je m'y suis habitué et j'aime ça. Je l'aime car il y a une meilleure intégration avec les panneaux de limitation de vitesse. Le cluster numérique affiche une zone rouge lorsque la limite de vitesse (locale) dépasse.
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winfield (934hp) | Citation : Posté par BMWrules7 Au départ, j'ai préféré le cluster analogique. Je pensais que la jauge de carburant et la température de l'huile des clusters numériques avaient l'air ludiques. Vous voyez, même sur l’écran LCD complet, la jauge de carburant et la température de l’huile sont analogiques. Mais ils les ont fabriqués en 2D et non en 3D afin qu'ils ne rivalisent pas avec le compteur et le tachymètre 2D. Mais je m'y suis habitué et j'aime ça. Je l'aime car il y a une meilleure intégration avec les panneaux de limitation de vitesse. Le cluster numérique affiche une zone rouge lorsque la limite de vitesse (locale) dépasse. Ce qui m'a convaincu que l'affichage analogique était meilleur que le numérique complet, c'est le réglage du régulateur de vitesse. C'est tellement incroyable. Il y a un anneau d'OLED cachés autour de la circonférence du compteur de vitesse pour chaque kilomètre par heure. Ces OLED individuels s'allument pour la vitesse spécifique que vous définissez. Sur le F10 la couleur est ambre lorsque vous n'avez pas encore atteint la vitesse et une couleur verte s'allume lorsque vous y êtes. Avoir deux jeux d'OLED pour chaque kilomètre par heure est bien trop sophistiqué, mais j'adore ça. C’est exactement le type d’ingénierie pour lequel j’aime BMW. La fonctionnalité est presque à moins que vous ayez un affichage tête haute, car les mêmes informations y sont affichées et il n'y a même aucune raison de regarder le cluster. Mais même ainsi... Avoir un cluster LCD complet affichant les informations n'est pas impressionnant. Plus de 200 OLED pour remplir cette fonction d'affichage mineure que 95 % des gens ne remarqueront pas, c'est incroyable. Voici une vidéo de son fonctionnement dans le E90. Il s'agissait de LED d'une seule couleur. Les F10 sont à la fois verts et orange. Regardez la façon dont les voyants LED montent depuis le bas lorsque le régulateur de vitesse est activé. Montre vraiment combien il y en a
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