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nike1234 (616hp) | Je finalise une commande pour un 535 en Dark Graphite. J'ai opté pour un intérieur noir car je pensais que le combo huître/noir pourrait être un peu trop pour moi. J'ai besoin d'aide pour la garniture intérieure - je penche vers l'anthracite car je pense qu'elle se mariera mieux avec le tableau de bord noir et l'intérieur noir plutôt qu'avec le bois sombre qui pourrait paraître déplacé dans l'intérieur sombre de la voiture. Des avis ? Merci
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198701 (695hp) | L'anthracite devrait bien se marier avec votre combo. J'ai ça et c'est magnifique. Pour aller avec plus de contraste, l'aluminium se marie également bien avec votre intérieur noir.
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crjhgbjy (483hp) | Personnellement, j'ai de l'anthracite et je l'adore absolument... c'est certainement la voie à suivre si vous avez un intérieur sombre et que vous voulez du bois. Je vais être honnête cependant..... si on ne m'avait pas fait une offre aussi intéressante sur ma F10, j'en aurais commandé une avec la garniture en aluminium..
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intruder1 (250hp) | Nous avons également commandé une garniture de toit anthracite pour accompagner le cuir noir et le bois foncé. Ça a l'air élégant. .
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[email protected] (969hp) | Ma femme n'aimait pas les garnitures en aluminium du M-sport, nous avons donc commandé de l'anthracite. J'espère que ça ira bien avec un intérieur entièrement noir...
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11041982 (636hp) | J'ai aussi opté pour le cuir noir et anthracite et ça a l'air super!
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gymnast (801hp) | J'ai commandé l'intérieur noir et les boiseries claires. À mon avis, cela crée plus de contraste par rapport au bois ordinaire et donne l’impression que l’espace intérieur est plus grand. J'aime beaucoup et je ne regrette absolument pas.
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357magnum (845hp) | Citation : Publié initialement par ras912 Je finalise une commande pour un 535 en Dark Graphite. J'ai opté pour un intérieur noir car je pensais que le combo huître/noir pourrait être un peu trop pour moi. J'ai besoin d'aide pour la garniture intérieure - je penche vers l'anthracite car je pense qu'elle se mariera mieux avec le tableau de bord noir et l'intérieur noir plutôt qu'avec le bois sombre qui pourrait paraître déplacé dans l'intérieur sombre de la voiture. Des avis ? Merci, j'ai une combinaison huître/noir et je l'adore car elle donne à l'intérieur une ambiance ouverte et agréable, et elle met vraiment en valeur la porte coiffant les plafonniers la nuit. J'ai aussi le bois anthracite et l'ensemble respire la classe. Bien sûr, ce n'est que mon opinion personnelle, mais tous ceux qui ont pris place dans la voiture sont entièrement d'accord..
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cowboy24 (798hp) | J'ai un tableau de bord anthracite avec un intérieur en cuir noir et j'ai également commandé la garniture de toit anthracite dans mon F10 550 2011 noir carbone. C'est très subjectif, mais c'est à mon humble avis la meilleure combinaison..
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Tritan84 (631hp) | http://autos.yahoo.com/articles/auto...0260::mad0259 : Quel type de bouclier pour protéger le porte-clés?
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jtwks (508hp) | Citation : Posté par bfv Quel type de bouclier pour protéger le porte-clés ? La kryptonite verte devrait faire l'affaire .
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franks1 (96hp) | Citation : Publié à l'origine par Jon D Green, la kryptonite devrait faire l'affaire. .
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cokacola (7hp) | Citation: Posté par Jon D Green la kryptonite devrait faire l'affaire. Super ! ?pas de voleurs de voitures en Écosse
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04071988 (953hp) | Citation : Posté à l'origine par bfv Génial ! ?Pas de voleurs de voitures en Écosse. Bien sûr qu'il y en a, mais ils doivent avoir l'ignoble kryptonite rouge pour déjouer le porte-clés..
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jacare (544hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Bien sûr qu'il y en a, mais ils doivent avoir l'ignoble kryptonite rouge pour déjouer le porte-clés.
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tonton1 (575hp) | Le PO a probablement plus de soucis à se faire à New York que moi dans les entrailles bucoliques du Sud profond, mais je lui suggèrerais de prendre une pilule pour se détendre. Sérieusement, si quelqu’un veut voler votre voiture, il la prendra. La meilleure solution est de vous assurer que votre assurance est à jour et d'essayer de profiter de la vie sans être obsédé par des choses que vous ne pouvez pas changer. Si vous voulez vraiment vous inquiéter, craignez que ces personnes scannent votre carte de crédit à votre insu. http://www.popularmechanics.com/tech...how-to/4206464
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xcellr8tion (893hp) | Citation : Posté à l'origine par LuvMyE92 L'OP a probablement plus de soucis à se faire à New York que moi dans les entrailles bucoliques du Sud profond, mais je lui suggère de prendre une pilule relaxante. Sérieusement, si quelqu’un veut voler votre voiture, il la prendra. La meilleure solution est de vous assurer que votre assurance est à jour et d'essayer de profiter de la vie sans être obsédé par des choses que vous ne pouvez pas changer. Si vous voulez vraiment vous inquiéter, craignez que ces personnes scannent votre carte de crédit à votre insu. http://www.popularmechanics.com/tech...how-to/4206464 En tant que New-Yorkais, je suis à l'abri des surprises. À New York, si vous laissez une pièce de monnaie visible à l'intérieur de la voiture, ils briseront la vitre pour l'obtenir. Ce phénomène se produit indépendamment de la qualité du quartier. Mais, si le vol pouvait être évité en transportant le porte-clés dans un étui métallique, etc., cela m'empêcherait de prendre des taxis sales pendant quelques semaines après le départ de la voiture.
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prashanth (505hp) | http://autos.yahoo.com/articles/auto...0260::mad0259 : Quel type de bouclier pour protéger le porte-clés?
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martina123 (152hp) | Citation : Posté par bfv Quel type de bouclier pour protéger le porte-clés ? La kryptonite verte devrait faire l'affaire .
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carly123 (813hp) | Citation : Publié à l'origine par Jon D Green, la kryptonite devrait faire l'affaire. .
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rowley (505hp) | Citation: Posté par Jon D Green la kryptonite devrait faire l'affaire. Super ! ?pas de voleurs de voitures en Écosse
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skate01 (457hp) | Citation : Posté à l'origine par bfv Génial ! ?Pas de voleurs de voitures en Écosse. Bien sûr qu'il y en a, mais ils doivent avoir l'ignoble kryptonite rouge pour déjouer le porte-clés..
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121212qw (672hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Bien sûr qu'il y en a, mais ils doivent avoir l'ignoble kryptonite rouge pour déjouer le porte-clés.
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brasil12 (285hp) | Le PO a probablement plus de soucis à se faire à New York que moi dans les entrailles bucoliques du Sud profond, mais je lui suggèrerais de prendre une pilule pour se détendre. Sérieusement, si quelqu’un veut voler votre voiture, il la prendra. La meilleure solution est de vous assurer que votre assurance est à jour et d'essayer de profiter de la vie sans être obsédé par des choses que vous ne pouvez pas changer. Si vous voulez vraiment vous inquiéter, craignez que ces personnes scannent votre carte de crédit à votre insu. http://www.popularmechanics.com/tech...how-to/4206464
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kings5 (444hp) | Citation : Posté à l'origine par LuvMyE92 L'OP a probablement plus de soucis à se faire à New York que moi dans les entrailles bucoliques du Sud profond, mais je lui suggère de prendre une pilule relaxante. Sérieusement, si quelqu’un veut voler votre voiture, il la prendra. La meilleure solution est de vous assurer que votre assurance est à jour et d'essayer de profiter de la vie sans être obsédé par des choses que vous ne pouvez pas changer. Si vous voulez vraiment vous inquiéter, craignez que ces personnes scannent votre carte de crédit à votre insu. http://www.popularmechanics.com/tech...how-to/4206464 En tant que New-Yorkais, je suis à l'abri des surprises. À New York, si vous laissez une pièce de monnaie visible à l'intérieur de la voiture, ils briseront la vitre pour l'obtenir. Ce phénomène se produit indépendamment de la qualité du quartier. Mais, si le vol pouvait être évité en transportant le porte-clés dans un étui métallique, etc., cela m'empêcherait de prendre des taxis sales pendant quelques semaines après le départ de la voiture.
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katja (533hp) | Est-il possible d'ajuster la tonalité séparément pour différentes sources musicales, ou une configuration unique convient-elle à toutes ??
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nicki123 (677hp) | Je le cherchais aussi et je ne l'ai pas trouvé. Je ne pense pas que vous puissiez le faire - un seul réglage de tonalité ou d'égaliseur pour toutes les sources. Certains anciens modèles BMW le permettaient
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10051984 (309hp) | Je pense qu'il n'y a qu'un seul ton pour tous. Triste!
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stupidass1 (865hp) | Pensez la même chose aussi. J'ai placé la commande de réglage des basses sous l'un des boutons de préréglage car je l'utilise beaucoup lorsque je change de source.
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alq80 (943hp) | Citation: Publié à l'origine par Touring Pensez aussi à la même chose. J'ai placé la commande de réglage des basses sous l'un des boutons de préréglage car je l'utilise beaucoup lorsque je change de source. Bonne idée, merci pour le conseil.
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amherst (376hp) | Super idée, sympa
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sabado (863hp) | Est-il possible d'ajuster la tonalité séparément pour différentes sources musicales, ou une configuration unique convient-elle à toutes ??
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kiana (307hp) | Je le cherchais aussi et je ne l'ai pas trouvé. Je ne pense pas que vous puissiez le faire - un seul réglage de tonalité ou d'égaliseur pour toutes les sources. Certains anciens modèles BMW le permettaient
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toblerone (349hp) | Je pense qu'il n'y a qu'un seul ton pour tous. Triste!
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14031992 (920hp) | Pensez la même chose aussi. J'ai placé la commande de réglage des basses sous l'un des boutons de préréglage car je l'utilise beaucoup lorsque je change de source.
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iuytrewq (893hp) | Citation: Publié à l'origine par Touring Pensez aussi à la même chose. J'ai placé la commande de réglage des basses sous l'un des boutons de préréglage car je l'utilise beaucoup lorsque je change de source. Bonne idée, merci pour le conseil.
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Rush2112 (722hp) | Super idée, sympa
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camara1 (87hp) | Hé les gars !, je viens de recevoir un 535i 2011 et j'ai aussi une télécommande, mais pour une raison quelconque, lorsque j'insère un DVD, il ne joue pas et la télécommande ne fait rien. J'ai mis des piles neuves et tout... quelqu'un peut-il me dire comment faire fonctionner le divertissement arrière ? S'IL TE PLAÎT!!! merci<,3
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170285 (975hp) | Citation : Posté par Thetarster Quelqu'un peut-il m'aider avec mon divertissement arrière ? Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour chercher ça!
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Evgeniy (890hp) | Êtes-vous entré dans votre Idrive et avez-vous configuré votre divertissement arrière ??
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230993 (930hp) | Hé les gars !, je viens de recevoir un 535i 2011 et j'ai aussi une télécommande, mais pour une raison quelconque, lorsque j'insère un DVD, il ne joue pas et la télécommande ne fait rien. J'ai mis des piles neuves et tout... quelqu'un peut-il me dire comment faire fonctionner le divertissement arrière ? S'IL TE PLAÎT!!! merci<,3
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manda123 (53hp) | Citation : Posté par Thetarster Quelqu'un peut-il m'aider avec mon divertissement arrière ? Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour chercher ça!
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batman4 (938hp) | Êtes-vous entré dans votre Idrive et configuré votre divertissement arrière?
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281078 (268hp) | Citation : La rumeur a couru que BMW cherchait à remplacer son moteur à aspiration naturelle de 3,0 litres dans la F10 BMW 528i par un moteur quatre cylindres turbocompressé. Selon les rumeurs, l'échange aurait lieu cet été, lorsque le nouveau 528i sera également disponible aux États-Unis avec l'option xDrive. Ces nouvelles surviennent peu de temps après le rapport d'aujourd'hui d'Automobile Magazine selon lequel la BMW Z4 sDrive30i recevra le moteur à quatre cylindres et changera sa convention de dénomination sur le marché nord-américain. Selon nos sources, la 528i avec xDrive aurait été retardée en raison de l'ajout du quatre cylindres turbo. Si effectivement BMW emprunte la voie des modèles 28i propulsés par des unités à quatre cylindres, alors nous nous attendons à ce que la prochaine génération de Série 3 et son modèle 328i soient dotés du même moteur ou d'un nouveau moteur à quatre cylindres. Cette décision est quelque peu attendue, d'autant plus que le concurrent haut de gamme de BMW, Mercedes-Benz, introduit davantage de moteurs à quatre cylindres dans sa gamme américaine. http://www.bmwblog.com/2011/01/12/bm...ive-in-the-us/ En tant que gars cherchant à acheter le 528i (ou 530i ?), probablement début 2012, je suis vraiment intéressé à ce sujet. Alors... Commentaires, infos,... ? PS : je suis sur des émotions mitigées, comme probablement la plupart ici. En tant qu'ingénieur en mécanique, je suis tout à fait favorable au downsizing, pour obtenir une meilleure économie de carburant et un meilleur couple à bas régime... et aussi pour réduire le poids (quelque chose de particulièrement important dans le « gros » F10), mais comme je conduis actuellement un 6 cylindres bimmer, je suis tellement amoureux de sa douceur et de son son... PS2 : En fait en terme de vibrations, les 6 cylindres sont intrinsèquement meilleurs que les 4 cylindres en ligne, de part leur architecture et le calage des phases des pistons. En fait, parmi les moteurs de taille moyenne, les 6 cylindres en ligne ne sont battus que par les moteurs boxer, de toute façon trop rares sur le marché (uniquement Subaru et Porsche)
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starbuck1 (559hp) | Ouah! Nous conduirons tous une Mini déguisée!
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DanChapman90 (177hp) | Rien contre les fans de V8 ici (j'en fais partie aussi) mais je pense que le I6 est ce qui définit les voitures BMW et je détesterais le voir disparaître. Le prix du gaz ordinaire dépasse désormais largement les 3 dollars le gallon sur ce marché, et je suis convaincu que ce prix continuera d'augmenter à mesure que l'économie mondiale s'améliore. BTW, je sais que l'OP faisait référence aux voitures, mais BMW fabrique un moteur boxer pour ses motos (ouais, j'en ai aussi un).
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guadalupe2 (455hp) | Citation : Posté par LuvMyE92 Rien contre les fans de V8 ici (j'en suis un aussi) mais je pense que le I6 est ce qui définit les voitures BMW et je détesterais le voir disparaître. Le prix du gaz ordinaire dépasse désormais largement les 3 dollars le gallon sur ce marché, et je suis convaincu que ce prix continuera d'augmenter à mesure que l'économie mondiale s'améliore. BTW, je sais que l'OP faisait référence aux voitures, mais BMW fabrique un moteur boxer pour ses motos (ouais, j'en ai un aussi). Lorsque vous atteignez 8 $ le gallon comme nous le sommes, vous verrez clairement l'intérêt d'être petit et efficace et pourquoi BMW doit changer, ou ne vendre aucune voiture dans l'UE....
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530dTPhil (63hp) | 200 hp ???? Un peu faible, tu ne penses pas?
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mir-180991 (285hp) | Citation : Posté à l'origine par Lost-Again Lorsque vous arrivez à 8 $ le gallon comme nous le sommes, vous verrez clairement l'intérêt d'être petit et efficace et pourquoi BMW doit changer, ou ne vendre aucune voiture dans l'UE... Cela n'a pas de sens pour moi. Il existe de nombreuses petites voitures sur le marché, dont certaines assez haut de gamme. Il existe également de nombreuses voitures efficaces sur le marché, du moins dans l’UE. Beaucoup d’entre eux fonctionnent au diesel. Il faudra un marketing intensif pour convaincre les acheteurs de voitures de taille moyenne, de 60 000 et plus, que quatre cylindres dans deux tonnes de voiture représentent le luxe..
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jorden1 (309hp) | J'attends aussi la version xdrive de la 528i... s'ils en font une 4c, je vais 535i... je n'aime pas le turbo 6, mais bien meilleur que le turbo 4... BMW va le mauvaise façon avec la série 5, gardez les 4 pour les un et les 3... aussi, ils ont modifié le moteur à 240 ch uniquement pour vendre quelques voitures, puis optez pour la 4c, peu probable... je dirais ce n'est plus une R&D.
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hesloheslo (402hp) | Citation : Posté par raleedy Cela n'a pas de sens pour moi. Il existe de nombreuses petites voitures sur le marché, dont certaines assez haut de gamme. Il existe également de nombreuses voitures efficaces sur le marché, du moins dans l’UE. Beaucoup d’entre eux fonctionnent au diesel. Il faudra un marketing intensif pour persuader les acheteurs de voitures de taille moyenne, de 60 000 $ et plus, que quatre cylindres dans deux tonnes de voiture représentent le luxe. Mais c'est déjà le cas, le 520d (en Europe) est LE vendeur. Le Royaume-Uni verra probablement environ 70 % des utilisateurs de F10/11 dans le petit diesel. Le choix de l'acheteur, car il s'agit d'une conduite automobile judicieuse. Beaucoup « aimeraient » un moteur plus gros, mais le prix, la fiscalité et les coûts du carburant dictent. HighlandPete
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hotboy3 (322hp) | Citation : Posté par raleedy Cela n'a pas de sens pour moi. C'est parce que tu es américain. Les États-Unis et peut-être Abu Dhabi sont les seuls endroits où les gens achètent ces énormes voitures ridicules avec des tonnes de puissance dont ils n'ont pas besoin et dont ils n'utilisent que rarement. Comme le dit Lost-Again, nos opinions changeront lorsque nous verrons de l’essence à 8 $/gallon. Maintenant, ne vous méprenez pas, je suis un Américain et j'en suis sacrément fier, bon sang, et je veux ma puissance et mon luxe et je vais continuer à gaspiller les ressources de notre monde aussi vite que possible, comme n'importe qui. bon Américain au sang rouge. Jusqu'à ce que je n'en ai plus les moyens, j'achète une Chevrolet Volt. (mais j'aurai toujours mon M5)
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08021981 (722hp) | J'ai consulté ce site : http://www.eia.doe.gov/energyexplain...=oil_home#tab2. Il indique que les États-Unis utilisent 378 000 000 gallons d'essence à moteur chaque jour, ce qui représente 1 37 970 000 000 gallons par jour. année. S’ils imposent une taxe sur l’essence d’un dollar (ou même 5 dollars comme en Europe) par gallon, cela aura vraiment un impact sur le déficit budgétaire. Je suppose que tôt ou tard, ils devront également taxer davantage l'essence aux États-Unis avant de finir comme l'Irlande, la Grèce, l'Islande, etc..
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frenchM3dreamer (251hp) | Citation : Posté par HighlandPete Mais c'est déjà le cas, le 520d (en Europe) est LE vendeur. Le Royaume-Uni verra probablement environ 70 % des utilisateurs de F10/11 dans le petit diesel. Le choix de l'acheteur, car il s'agit d'une conduite automobile judicieuse. Beaucoup « aimeraient » un moteur plus gros, mais le prix, la fiscalité et les coûts du carburant dictent. HighlandPete D’accord. Ce pourcentage ne fera qu'augmenter au Royaume-Uni, surtout lorsque, comme cela est annoncé dans d'autres discussions, le biturbo 2.0d arrivera également sur la série 5. Les statistiques du F10 520d sont étonnantes. Quel modèle de voiture de classe affaires peut se vanter que le plus petit moteur de la gamme (i) accélère de 0 à 100 km/h en un peu plus de 8 secondes et (ii) soit capable d'atteindre deux fois la limite de vitesse légale sur autoroute au Royaume-Uni. Les premiers je les engage occasionnellement, les seconds, je n'ai jamais envie de tester, car j'aime mon permis de conduire, mon travail et ne pas être lourdement verbalisé !! Oh ouais, il fera aussi 550 à 600 milles avec un char. Si vous disposez de beaucoup d’argent disponible ou d’une attitude facile à l’égard du crédit, je peux comprendre l’attrait des modèles à moteur plus gros. Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une question de rendements décroissants, en termes de plaisir, ou en d'autres termes, je suis convaincu que je tire autant de plaisir de mon 520d que d'autres avec un 535d ou un 550. Je viens d'exprimer ici mon sentiment personnel, car le plaisir est évidemment une émotion subjective. En ce qui concerne les coûts du carburant : à mon avis, il n’y a qu’une seule direction. Et c'est vers le haut. J'ai vu notre Premier ministre à la télévision hier, il faisait preuve d'empathie et sympathisait avec les conducteurs qui faisaient le plein de leur voiture (bien qu'il ait utilisé des euphémismes politiques soigneusement choisis, ce qui rend ses sentiments tellement plus gentils). Mais vous savez quoi, il n’a absolument rien engagé pour faire face à la hausse des coûts du carburant, qui représentent les deux tiers des taxes au Royaume-Uni. Je pense que ce sera l'avenir d'autres économies avancées dans un avenir pas trop lointain, en particulier celles qui sont confrontées à des ratios d'endettement nationaux élevés auxquels il faut s'attaquer (je peux aussi utiliser des euphémismes). ).
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jmtn833 (845hp) | Citation : Publié à l'origine par ipso_facto D'accord. Ce pourcentage ne fera qu'augmenter au Royaume-Uni, surtout lorsque, comme cela est annoncé dans d'autres discussions, le biturbo 2.0d arrivera également sur la série 5. Les statistiques du F10 520d sont étonnantes. Quel modèle de voiture de classe affaires peut se vanter que le plus petit moteur de la gamme (i) accélère de 0 à 100 km/h en un peu plus de 8 secondes et (ii) soit capable d'atteindre deux fois la limite de vitesse légale sur autoroute au Royaume-Uni. Les premiers je les engage occasionnellement, les seconds, je n'ai jamais envie de tester, car j'aime mon permis de conduire, mon travail et ne pas être lourdement verbalisé !! Oh ouais, il fera aussi 550 à 600 milles avec un char. Si vous disposez de beaucoup d’argent disponible ou d’une attitude facile à l’égard du crédit, je peux comprendre l’attrait des modèles à moteur plus gros. Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une question de rendements décroissants, en termes de plaisir, ou en d'autres termes, je suis convaincu que je tire autant de plaisir de mon 520d que d'autres avec un 535d ou un 550. Je viens d'exprimer ici mon sentiment personnel, car le plaisir est évidemment une émotion subjective. En ce qui concerne les coûts du carburant : à mon avis, il n’y a qu’une seule direction. Et c'est vers le haut. J'ai vu notre Premier ministre à la télévision hier, il faisait preuve d'empathie et sympathisait avec les conducteurs qui faisaient le plein de leur voiture (bien qu'il ait utilisé des euphémismes politiques soigneusement choisis, ce qui rend ses sentiments tellement plus gentils). Mais vous savez quoi, il n’a absolument rien engagé pour faire face à la hausse des coûts du carburant, qui représentent les deux tiers des taxes au Royaume-Uni. Je pense que ce sera l’avenir d’autres économies avancées dans un avenir pas trop lointain, en particulier celles qui sont confrontées à des ratios d’endettement nationaux élevés auxquels il faut s’attaquer (je peux aussi utiliser des euphémismes). D'accord, même si je ne dirais pas non à un F11 535dM
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cooper09 (137hp) | Cela aurait du sens pour rationaliser la gamme essence actuelle : EU NA+world 523i 3.0na DI / 2.5na 528i 3.0na DI / 3.0na 535i 3.0T / = 550i 4.4TT / = Pourquoi le 523i reçoit-il toujours le 3.0 N53 DI ? Il serait logique qu'il soit remplacé par un 4 cylindres turbo, comme le fait Mercedes avec ses moteurs 180/200/250 qui utilisent tous le même turbo de 1,8 litre. Je suppose qu'ils vont utiliser le 2.0l... je pense qu'ils pourraient opter pour le 525i pour le nouveau moteur et conserver le 530i pour le N53 lors de la mise à jour de 2 ans ? Le N55 pourrait passer à 540i .. cela permet au N53 de rester utile..
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caribbean (618hp) | Citation : Posté par HighlandPete Mais c'est déjà le cas, le 520d (en Europe) est LE vendeur. Le Royaume-Uni verra probablement environ 70 % des utilisateurs de F10/11 dans le petit diesel. Le choix de l'acheteur, car il s'agit d'une conduite automobile judicieuse. Beaucoup « aimeraient » un moteur plus gros, mais le prix, la fiscalité et les coûts du carburant dictent. HighlandPete Je pense que je n'ai pas été clair dans mon commentaire. J'adorerais que le 520d soit disponible aux États-Unis mais pas au détriment du moteur N54..
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tina (933hp) | Ils devraient supprimer les 4 cylindres essence du F10, mais conserver les six cylindres essence et les V8 avec et sans turbos, tout en proposant toujours les quatre et six diesels. Donc si vous voulez économiser de l'argent, vous achetez un diesel, et si vous voulez vous amuser, vous achetez une essence.
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hector123 (785hp) | Citation : Publié à l'origine par ipso_facto D'accord. Ce pourcentage ne fera qu'augmenter au Royaume-Uni, surtout lorsque, comme cela est annoncé dans d'autres discussions, le biturbo 2.0d arrivera également sur la série 5. Les statistiques du F10 520d sont étonnantes. Quel modèle de voiture de classe affaires peut se vanter que le plus petit moteur de la gamme (i) accélère de 0 à 100 km/h en un peu plus de 8 secondes et (ii) soit capable d'atteindre deux fois la limite de vitesse légale sur autoroute au Royaume-Uni. Les premiers je les engage occasionnellement, les seconds, je n'ai jamais envie de tester, car j'aime mon permis de conduire, mon travail et ne pas être lourdement verbalisé !! Oh ouais, il fera aussi 550 à 600 milles avec un char. Si vous disposez de beaucoup d’argent disponible ou d’une attitude facile à l’égard du crédit, je peux comprendre l’attrait des modèles à moteur plus gros. Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une question de rendements décroissants, en termes de plaisir, ou en d'autres termes, je suis convaincu que je tire autant de plaisir de mon 520d que d'autres avec un 535d ou un 550. Je viens d'exprimer ici mon sentiment personnel, car le plaisir est évidemment une émotion subjective. En ce qui concerne les coûts du carburant : à mon avis, il n’y a qu’une seule direction. Et c'est vers le haut. J'ai vu notre Premier ministre à la télévision hier, il faisait preuve d'empathie et sympathisait avec les conducteurs qui faisaient le plein de leur voiture (bien qu'il ait utilisé des euphémismes politiques soigneusement choisis, ce qui rend ses sentiments tellement plus gentils). Mais vous savez quoi, il n’a absolument rien engagé pour faire face à la hausse des coûts du carburant, qui représentent les deux tiers des taxes au Royaume-Uni. Je pense que ce sera l’avenir d’autres économies avancées dans un avenir pas trop lointain, en particulier celles qui sont confrontées à des ratios d’endettement nationaux élevés auxquels il faut s’attaquer (je peux aussi utiliser des euphémismes). Le plaisir comme tu le dis est subjectif. Bien que la majorité des 5 vendus soient des 520d, je n’en achèterais jamais. Pour moi, il y a peu de plaisir à conduire une voiture aussi lente. Pour moi, ce n'est pas non plus un cas de rendement décroissant, une 520d peut bien être une belle voiture mais une 535d est une bête différente. 2,3 secondes plus rapides jusqu'à 60, ce n'est pas une mince affaire. Par exemple, la différence entre une Porsche de 60 000 $ et une Porsche de 100 000 $ peut n'être que de 1,5 seconde. Des chevaux pour les cours et tout ça.....
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user1 (410hp) | Citation: Posté par indus Pleasure comme vous le dites, c'est subjectif. Bien que la majorité des 5 vendus soient des 520d, je n’en achèterais jamais. Pour moi, il y a peu de plaisir à conduire une voiture aussi lente. Pour moi, ce n'est pas non plus un cas de rendement décroissant, une 520d peut bien être une belle voiture mais une 535d est une bête différente. 2,3 secondes plus rapides jusqu'à 60, ce n'est pas une mince affaire. Par exemple, la différence entre une Porsche de 60 000 $ et une Porsche de 100 000 $ peut n'être que de 1,5 seconde. Des chevaux pour les cours et tout ça..... Je suis d'accord, vous soulevez des points valables. Votre commentaire sur la 520d étant une voiture lente est intéressant, car la lenteur est également subjective. Je suis d'accord que c'est lent par rapport au 535d, car il s'agit d'une comparaison relative. Il est également lent par rapport à votre M5 actuel, ce qui est encore une fois une comparaison relative. Cependant, là où la 520d n’est pas lente, c’est lorsqu’on la compare à la plupart des autres voitures sur les routes britanniques, où elle est relativement rapide. Je pense que c'est ce qui me rend heureux de mon choix. Si j'ai besoin de dépasser, je peux le faire facilement et sans stress, la majorité des voitures sur la route (au Royaume-Uni) aujourd'hui. Vous êtes sur place - des chevaux pour les cours. Acclamations.
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jerbear (246hp) | Citation : Posté par Touring Ils devraient supprimer les 4 cylindres essence du F10, mais conserver les six cylindres essence et le V8 avec et sans turbos, tout en proposant toujours les quatre et six diesels. Donc, si vous voulez économiser de l'argent, vous achetez un diesel, et si vous voulez vous amuser, vous achetez une essence. On dirait qu'ils ont l'intention de remplacer les 3.0NA essence par des 2.0turbos. La réduction des effectifs semble ridicule, mais la f30 M3 2012 est obtenir un I6 de 3,0 L avec des twinturbos et une gamme F30 essence soi-disant entièrement turbo. alors peut-être que je devrais être heureux d'avoir un "vieux" N52B30 dans ma 528.. le dernier des NA au revoir le V8 .. mais peuvent-ils vraiment obtenir le 2.0T à 258 ch ? .. je peux accepter le f30 2.0T à 230 ch .. mais l'adapter au 528i @258 est un exercice difficile
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whitehorse (75hp) | Citation : Posté par ipso_facto Je suis d'accord, vous soulevez des points valables. Votre commentaire sur la 520d étant une voiture lente est intéressant, car la lenteur est également subjective. Je suis d'accord que c'est lent par rapport au 535d, car il s'agit d'une comparaison relative. Il est également lent par rapport à votre M5 actuel, ce qui est encore une fois une comparaison relative. Cependant, là où la 520d n’est pas lente, c’est lorsqu’on la compare à la plupart des autres voitures sur les routes britanniques, où elle est relativement rapide. Je pense que c'est ce qui me rend heureux de mon choix. Si j'ai besoin de dépasser, je peux le faire facilement et sans stress, la majorité des voitures sur la route (au Royaume-Uni) aujourd'hui. Vous êtes sur place - des chevaux pour les cours. Acclamations. Convenu
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silver13 (281hp) | Eh bien, pour les débutants vivant dans un pays qui applique des droits d'importation de 600 à 800 % sur tout ce qui dépasse 2,0 litres, la 528i avec 2.0 Turbo est une bénédiction déguisée pour nous. Nous avons la 520d qui se vend entre 120 000 et 150 000 dollars et si la version essence arrive, elle se vendra le double car ces acheteurs haut de gamme ne se soucient pas des coûts de carburant, etc. Mon ami est le propriétaire de BMW Bangladesh, et il a confirmé mais il le ferait. ne me donnez pas les dates de sortie des versions suivantes 520d deuxième version 190 ch 525d 210 ch 2.0 turbo diesel 520i 175 ch 2.0 turbo en ligne quatre 528i 235 ch 2.0 turbo en ligne quatre, a-t-il laissé entendre à partir de septembre 2011, mais n'a voulu ni confirmer ni infirmer les détails supplémentaires que je lui ai demandés. Il a également mentionné que les premiers moteurs seraient intégrés aux séries Z4 et 1..
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july2004 (808hp) | Si le passage au quatre cylindres est vrai, cela me donne l'espoir que nous verrons un quatre cylindres diesel aux États-Unis..
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feranmi (529hp) | Citation : Posté par otisdog Si le passage à quatre cylindres est vrai, cela me donne l'espoir que nous verrons un quatre cylindres diesel aux États-Unis. Pourquoi?
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tmac01 (84hp) | Citation : La rumeur a couru que BMW cherchait à remplacer son moteur à aspiration naturelle de 3,0 litres dans la F10 BMW 528i par un moteur quatre cylindres turbocompressé. Selon les rumeurs, l'échange aurait lieu cet été, lorsque le nouveau 528i sera également disponible aux États-Unis avec l'option xDrive. Ces nouvelles surviennent peu de temps après le rapport d'aujourd'hui d'Automobile Magazine selon lequel la BMW Z4 sDrive30i recevra le moteur à quatre cylindres et changera sa convention de dénomination sur le marché nord-américain. Selon nos sources, la 528i avec xDrive aurait été retardée en raison de l'ajout du quatre cylindres turbo. Si effectivement BMW emprunte la voie des modèles 28i propulsés par des unités à quatre cylindres, alors nous nous attendons à ce que la prochaine génération de Série 3 et son modèle 328i soient dotés du même moteur ou d'un nouveau moteur à quatre cylindres. Cette décision est quelque peu attendue, d'autant plus que le concurrent haut de gamme de BMW, Mercedes-Benz, introduit davantage de moteurs à quatre cylindres dans sa gamme américaine. http://www.bmwblog.com/2011/01/12/bm...ive-in-the-us/ En tant que gars cherchant à acheter le 528i (ou 530i ?), probablement début 2012, je suis vraiment intéressé à ce sujet. Alors... Commentaires, infos,... ? PS : je suis sur des émotions mitigées, comme probablement la plupart ici. En tant qu'ingénieur en mécanique, je suis tout à fait favorable au downsizing, pour obtenir une meilleure économie de carburant et un meilleur couple à bas régime... et aussi pour réduire le poids (quelque chose de particulièrement important dans le « gros » F10), mais comme je conduis actuellement un 6 cylindres bimmer, je suis tellement amoureux de sa douceur et de son son... PS2 : En fait en terme de vibrations, les 6 cylindres sont intrinsèquement meilleurs que les 4 cylindres en ligne, de part leur architecture et le calage des phases des pistons. En fait, parmi les moteurs de taille moyenne, les 6 cylindres en ligne ne sont battus que par les moteurs boxer, de toute façon trop rares sur le marché (uniquement Subaru et Porsche)
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gosia1 (687hp) | Ouah! Nous conduirons tous une Mini déguisée!
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buckler (720hp) | Rien contre les fans de V8 ici (j'en fais partie aussi) mais je pense que le I6 est ce qui définit les voitures BMW et je détesterais le voir disparaître. Le prix du gaz ordinaire dépasse désormais largement les 3 dollars le gallon sur ce marché, et je suis convaincu que ce prix continuera d'augmenter à mesure que l'économie mondiale s'améliore. BTW, je sais que l'OP faisait référence aux voitures, mais BMW fabrique un moteur boxer pour ses motos (ouais, j'en ai aussi un).
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starfish1 (870hp) | Citation : Posté par LuvMyE92 Rien contre les fans de V8 ici (j'en suis un aussi) mais je pense que le I6 est ce qui définit les voitures BMW et je détesterais le voir disparaître. Le prix du gaz ordinaire dépasse désormais largement les 3 dollars le gallon sur ce marché, et je suis convaincu que ce prix continuera d'augmenter à mesure que l'économie mondiale s'améliore. BTW, je sais que l'OP faisait référence aux voitures, mais BMW fabrique un moteur boxer pour ses motos (ouais, j'en ai un aussi). Lorsque vous atteignez 8 $ le gallon comme nous le sommes, vous verrez clairement l'intérêt d'être petit et efficace et pourquoi BMW doit changer, ou ne vendre aucune voiture dans l'UE....
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123@abc (606hp) | 200 hp ???? Un peu faible, tu ne penses pas?
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nicole19 (969hp) | Citation : Posté à l'origine par Lost-Again Lorsque vous arrivez à 8 $ le gallon comme nous le sommes, vous verrez clairement l'intérêt d'être petit et efficace et pourquoi BMW doit changer, ou ne vendre aucune voiture dans l'UE... Cela n'a pas de sens pour moi. Il existe de nombreuses petites voitures sur le marché, dont certaines assez haut de gamme. Il existe également de nombreuses voitures efficaces sur le marché, du moins dans l’UE. Beaucoup d’entre eux fonctionnent au diesel. Il faudra un marketing intensif pour persuader les acheteurs de voitures de taille moyenne, de 60 000 et plus, que quatre cylindres dans deux tonnes de voiture représentent le luxe..
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firefire1 (686hp) | Citation : Posté à l'origine par bmedude, j'avais le choix entre un 535i chargé ou un 550i décemment optionné. Même prix....... J'ai eu le 550i. Les gadgets vieillissent, mais le sourire sur votre visage lorsque vous appuyez sur ce gaz ne le fait pas. Vous l'avez dit. je vais pour le 535D...
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anthony0 (78hp) | J'attends aussi la version xdrive de la 528i... s'ils en font une 4c, je vais 535i... je n'aime pas le turbo 6, mais bien meilleur que le turbo 4... BMW va le mauvaise façon avec la série 5, gardez les 4 pour les un et les 3... aussi, ils ont modifié le moteur à 240 ch seulement pour vendre quelques voitures, puis optez pour la 4c, peu probable... Je dirais que c'est une R&D pas plus.
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mylove24 (485hp) | Citation : Posté à l'origine par mke1402 Jon D. Merci, je vais chercher le HUD. Navigation et limitation de vitesse peut-être plus tard. Sièges chauffants et volant chauffant je pense. Conduisez-vous le 535D. Si, veuillez parler du moteur. J'ai recherché le 535D f10 sur Google mais je ne trouve aucun test ou avis. Seulement une 90 secondes. test vidéo Comme je l'ai déjà dit : le moteur double turbo 35d combiné à la voiture sport est à peu près aussi bon que possible - 299 ch, 600 pi/lb, 5,7 secondes de 0 à 100 km/h et 40+mpg. Je pense que ces chiffres parlent d'eux-mêmes, mais pour élargir un peu, c'est cet énorme couple de 600 pi/lb qui vous fait sourire lorsque vous parcourez les virages d'une route « B » sinueuse. Cependant, pour apprécier pleinement la maniabilité, vous devriez vraiment opter pour l'AD/VDC (à peu près le même coût que le HUD, la roue chauffante et l'avertissement de limite de vitesse). De plus, les phares bi-xénon adaptatifs sont parfaits pour les routes sinueuses la nuit. J'atténue complètement l'éclairage des instruments et l'interrupteur de l'écran de navigation dans ces conditions et l'effet est génial, vous voyez réellement dans les virages avant d'arriver et c'est très amusant, surtout sur les routes calmes et non éclairées ici en Écosse..
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130181 (571hp) | Citation : Posté par raleedy Cela n'a pas de sens pour moi. Il existe de nombreuses petites voitures sur le marché, dont certaines assez haut de gamme. Il existe également de nombreuses voitures efficaces sur le marché, du moins dans l’UE. Beaucoup d’entre eux fonctionnent au diesel. Il faudra un marketing intensif pour persuader les acheteurs de voitures de taille moyenne, de 60 000 $ et plus, que quatre cylindres dans deux tonnes de voiture représentent le luxe. Mais c'est déjà le cas, le 520d (en Europe) est LE vendeur. Le Royaume-Uni verra probablement environ 70 % des utilisateurs de F10/11 dans le petit diesel. Le choix de l'acheteur, car il s'agit d'une conduite automobile judicieuse. Beaucoup « aimeraient » un moteur plus gros, mais le prix, la fiscalité et les coûts du carburant dictent. HighlandPete
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050209 (633hp) | Pour moi, une voiture, c'est avant tout un transport, et le faire dans le plus grand confort et avec le plus de sécurité possible, et de préférence sans que cela ne pèse trop sur le solde bancaire. Donc, pour moi, les sièges confort, le pack visi, la croisière active, les sièges/roues chauffants, etc. sont tous bien plus importants que des performances supplémentaires. D'un autre côté, si l'argent n'était pas un problème, je les aurais, dans l'état actuel des choses, je ne m'embêterais pas avec le HUD, le changement de voie, l'angle mort, l'auto-garage, ce genre de choses... C'est un choix tout à fait personnel. .. Il y a 5 ans, la performance était la priorité, mais les temps changent. OMI, au Royaume-Uni, vous ne pouvez pas conduire une voiture comme une 535d à son plein potentiel sans enfreindre une sorte de loi ou rester coincé dans la circulation, alors est-ce que cela en vaut vraiment la peine ? Le Danemark pourrait être différent...
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7770777 (644hp) | Citation : Posté par raleedy Cela n'a pas de sens pour moi. C'est parce que tu es américain. Les États-Unis et peut-être Abu Dhabi sont les seuls endroits où les gens achètent ces énormes voitures ridicules avec des tonnes de puissance dont ils n'ont pas besoin et dont ils n'utilisent que rarement. Comme le dit Lost-Again, nos opinions changeront lorsque nous verrons de l’essence à 8 $/gallon. Maintenant, ne vous méprenez pas, je suis un Américain et j'en suis sacrément fier, bon sang, et je veux ma puissance et mon luxe et je vais continuer à gaspiller les ressources de notre monde aussi vite que possible, comme n'importe qui. bon Américain au sang rouge. Jusqu'à ce que je n'en ai plus les moyens, j'achète une Chevrolet Volt. (mais j'aurai toujours mon M5)
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tabby (193hp) | Citation : Posté par mke1402 Vous l'avez dit. Je opte pour le 535D... Et bien sûr... vous pouvez toujours demander aux gars de DMS d'agiter une baguette sur l'ECU... 360 BHP/680+ lb/ft... et MPG amélioré.
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yilmaz (413hp) | J'ai consulté ce site : http://www.eia.doe.gov/energyexplain...=oil_home#tab2. Il indique que les États-Unis utilisent 378 000 000 gallons d'essence à moteur chaque jour, ce qui représente 1 37 970 000 000 gallons par jour. année. S’ils imposent une taxe sur l’essence d’un dollar (ou même 5 dollars comme en Europe) par gallon, cela aura vraiment un impact sur le déficit budgétaire. Je suppose que tôt ou tard, ils devront également taxer davantage l'essence aux États-Unis avant de finir comme l'Irlande, la Grèce, l'Islande, etc..
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flyers (595hp) | Citation : Posté à l'origine par cerbera Et bien sûr... vous pouvez toujours demander aux gars de DMS d'agiter une baguette sur l'ECU... 360 BHP/680+ lb/ft... et MPG amélioré. Désolé d'éclater la bulle les gars, Les faits, Cylindres/valves 6/24 Taille des pneus avant 245/55 R18 Capacité (cc) 2993 Taille des pneus arrière 245/55 R18 Course/Alésage (mm) 90,0/84,0 Puissance maximale (kW/ch) /tr/min) 220/299/4400 Taille de roue avant 8J x 18 Couple max (Nm/tr/min) 600/1750 Taille de roue arrière 8J x 18 C'est NM PAS pieds-livres.
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tink13 (114hp) | Citation : Posté par HighlandPete Mais c'est déjà le cas, le 520d (en Europe) est LE vendeur. Le Royaume-Uni verra probablement environ 70 % des utilisateurs de F10/11 dans le petit diesel. Le choix de l'acheteur, car il s'agit d'une conduite automobile judicieuse. Beaucoup « aimeraient » un moteur plus gros, mais le prix, la fiscalité et les coûts du carburant dictent. HighlandPete D’accord. Ce pourcentage ne fera qu'augmenter au Royaume-Uni, surtout lorsque, comme cela est annoncé dans d'autres discussions, le biturbo 2.0d arrivera également sur la série 5. Les statistiques du F10 520d sont étonnantes. Quel modèle de voiture de classe affaires peut se vanter que le plus petit moteur de la gamme (i) accélère de 0 à 100 km/h en un peu plus de 8 secondes et (ii) soit capable d'atteindre deux fois la limite de vitesse légale sur autoroute au Royaume-Uni. Les premiers je les engage occasionnellement, les seconds, je n'ai jamais envie de tester, car j'aime mon permis de conduire, mon travail et ne pas être lourdement verbalisé !! Oh ouais, il fera aussi 550 à 600 milles avec un char. Si vous disposez de beaucoup d’argent disponible ou d’une attitude facile à l’égard du crédit, je peux comprendre l’attrait des modèles à moteur plus gros. Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une question de rendements décroissants, en termes de plaisir, ou en d'autres termes, je suis convaincu que je tire autant de plaisir de mon 520d que d'autres avec un 535d ou un 550. Je viens d'exprimer ici mon sentiment personnel, car le plaisir est évidemment une émotion subjective. En ce qui concerne les coûts du carburant : à mon avis, il n’y a qu’une seule direction. Et c'est vers le haut. J'ai vu notre Premier ministre à la télévision hier, il faisait preuve d'empathie et sympathisait avec les conducteurs qui faisaient le plein de leur voiture (bien qu'il ait utilisé des euphémismes politiques soigneusement choisis, ce qui rend ses sentiments tellement plus gentils). Mais vous savez quoi, il n’a absolument rien engagé pour faire face à la hausse des coûts du carburant, qui représentent les deux tiers des taxes au Royaume-Uni. Je pense que ce sera l'avenir d'autres économies avancées dans un avenir pas trop lointain, en particulier celles qui sont confrontées à des ratios d'endettement nationaux élevés auxquels il faut s'attaquer (je peux aussi utiliser des euphémismes). ).
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1323456789 (723hp) | Voici la revue du 535D M Sport evo, bien sûr, je n'aime pas beaucoup BMW, http://www.evo.co.uk/carreviews/evoc...e3894902a46ad0
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scream123 (990hp) | Citation : Publié à l'origine par ipso_facto D'accord. Ce pourcentage ne fera qu'augmenter au Royaume-Uni, surtout lorsque, comme cela est annoncé dans d'autres discussions, le biturbo 2.0d arrivera également sur la série 5. Les statistiques du F10 520d sont étonnantes. Quel modèle de voiture de classe affaires peut se vanter que le plus petit moteur de la gamme (i) accélère de 0 à 100 km/h en un peu plus de 8 secondes et (ii) soit capable d'atteindre deux fois la limite de vitesse légale sur autoroute au Royaume-Uni. Les premiers je les engage occasionnellement, les seconds, je n'ai jamais envie de tester, car j'aime mon permis de conduire, mon travail et ne pas être lourdement verbalisé !! Oh ouais, il fera aussi 550 à 600 milles avec un char. Si vous disposez de beaucoup d’argent disponible ou d’une attitude facile à l’égard du crédit, je peux comprendre l’attrait des modèles à moteur plus gros. Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une question de rendements décroissants, en termes de plaisir, ou en d'autres termes, je suis convaincu que je tire autant de plaisir de mon 520d que d'autres avec un 535d ou un 550. Je viens d'exprimer ici mon sentiment personnel, car le plaisir est évidemment une émotion subjective. En ce qui concerne les coûts du carburant : à mon avis, il n’y a qu’une seule direction. Et c'est vers le haut. J'ai vu notre Premier ministre à la télévision hier, il faisait preuve d'empathie et sympathisait avec les conducteurs qui faisaient le plein de leur voiture (bien qu'il ait utilisé des euphémismes politiques soigneusement choisis, ce qui rend ses sentiments tellement plus gentils). Mais vous savez quoi, il n’a absolument rien engagé pour faire face à la hausse des coûts du carburant, qui représentent les deux tiers des taxes au Royaume-Uni. Je pense que ce sera l’avenir d’autres économies avancées dans un avenir pas trop lointain, en particulier celles qui sont confrontées à des ratios d’endettement nationaux élevés auxquels il faut s’attaquer (je peux aussi utiliser des euphémismes). D'accord, même si je ne dirais pas non à un F11 535dM
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thecat1 (843hp) | Citation : Posté à l'origine par cerbera Et bien sûr... vous pouvez toujours demander aux gars de DMS d'agiter une baguette sur l'ECU... 360 BHP/680+ lb/ft... et MPG amélioré. Oui! Je vais peut-être faire un voyage sur cette route
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Westman_Ume (449hp) | Cela aurait du sens pour rationaliser la gamme essence actuelle : EU NA+world 523i 3.0na DI / 2.5na 528i 3.0na DI / 3.0na 535i 3.0T / = 550i 4.4TT / = Pourquoi le 523i reçoit-il toujours le 3.0 N53 DI ? Il serait logique qu'il soit remplacé par un 4 cylindres turbo, comme le fait Mercedes avec ses moteurs 180/200/250 qui utilisent tous le même turbo de 1,8 litre. Je suppose qu'ils vont utiliser le 2.0l... je pense qu'ils pourraient opter pour le 525i pour le nouveau moteur et conserver le 530i pour le N53 lors de la mise à jour de 2 ans ? Le N55 pourrait passer à 540i .. cela permet au N53 de rester utile..
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anabelle (395hp) | Citation: Posté par johnbmw6 Désolé d'éclater les gars de bulle, c'est NM PAS des livres de pied. OK M. Killjoy, c'est vrai et, en tant qu'ingénieur, je me trompe humblement car j'aurais clairement dû y prêter plus d'attention, mais de toute façon, c'est vraiment impressionnant de ressentir cet énorme grognement sur toute la plage de régime. Étant donné le choix d'itinéraires vers une destination donnée, j'opterai généralement pour les routes B sinueuses juste pour le simple plaisir de franchir les virages. Bien sûr, j'utilise beaucoup plus de diesel de cette façon, mais à 37+ mpg, c'est une petite bière pour une telle récompense.
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oz (576hp) | Citation : Posté par HighlandPete Mais c'est déjà le cas, le 520d (en Europe) est LE vendeur. Le Royaume-Uni verra probablement environ 70 % des utilisateurs de F10/11 dans le petit diesel. Le choix de l'acheteur, car il s'agit d'une conduite automobile judicieuse. Beaucoup « aimeraient » un moteur plus gros, mais le prix, la fiscalité et les coûts du carburant dictent. HighlandPete Je pense que je n'ai pas été clair dans mon commentaire. J'adorerais que le 520d soit disponible aux États-Unis mais pas au détriment du moteur N54..
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shopping12 (314hp) | Citation : Posté à l'origine par cerbera Et bien sûr... vous pouvez toujours demander aux gars de DMS d'agiter une baguette sur l'ECU... 360 BHP/680+ lb/ft... et MPG amélioré. Oh, c'est tentant, MAIS je pense que l'ECU F10 est un animal plus sophistiqué dans la mesure où il alerte le service BMW de tout changement chaque fois que la voiture est connectée à l'ordinateur de votre concessionnaire, ce qui invaliderait probablement votre garantie..
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wac77 (171hp) | Ils devraient supprimer les 4 cylindres essence du F10, mais conserver les six cylindres essence et les V8 avec et sans turbos, tout en proposant toujours les quatre et six diesels. Donc si vous voulez économiser de l'argent, vous achetez un diesel, et si vous voulez vous amuser, vous achetez une essence.
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stoopid1 (601hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D OK Mr Killjoy, Nm c'est le cas et, en tant qu'ingénieur, je me tiens humblement corrigé car j'aurais clairement dû y prêter plus d'attention, mais de toute façon, c'est vraiment impressionnant de ressentir cet énorme grognement sur toute la plage de régime. Étant donné le choix d'itinéraires vers une destination donnée, j'opterai généralement pour les routes B sinueuses juste pour le simple plaisir de franchir les virages. Bien sûr, j'utilise beaucoup plus de diesel de cette façon, mais à plus de 37 mpg, c'est une petite bière pour une telle récompense. Je ne tente pas Jon, je déclare simplement les faits car beaucoup ne chercheront même pas à vérifier, oui, je suis ingénieur de métier, mais la voiture est le diesel le plus rapide de son secteur, donc rien n'a été dit, profitez-en.
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mylove08 (752hp) | Citation : Publié à l'origine par ipso_facto D'accord. Ce pourcentage ne fera qu'augmenter au Royaume-Uni, surtout lorsque, comme cela est annoncé dans d'autres discussions, le biturbo 2.0d arrivera également sur la série 5. Les statistiques du F10 520d sont étonnantes. Quel modèle de voiture de classe affaires peut se vanter que le plus petit moteur de la gamme (i) accélère de 0 à 100 km/h en un peu plus de 8 secondes et (ii) soit capable d'atteindre deux fois la limite de vitesse légale sur autoroute au Royaume-Uni. Les premiers je les engage occasionnellement, les seconds, je n'ai jamais envie de tester, car j'aime mon permis de conduire, mon travail et ne pas être lourdement verbalisé !! Oh ouais, il fera aussi 550 à 600 milles avec un char. Si vous disposez de beaucoup d’argent disponible ou d’une attitude facile à l’égard du crédit, je peux comprendre l’attrait des modèles à moteur plus gros. Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une question de rendements décroissants, en termes de plaisir, ou en d'autres termes, je suis convaincu que je tire autant de plaisir de mon 520d que d'autres avec un 535d ou un 550. Je viens d'exprimer ici mon sentiment personnel, car le plaisir est évidemment une émotion subjective. En ce qui concerne les coûts du carburant : à mon avis, il n’y a qu’une seule direction. Et c'est vers le haut. J'ai vu notre Premier ministre à la télévision hier, il faisait preuve d'empathie et sympathisait avec les conducteurs qui faisaient le plein de leur voiture (bien qu'il ait utilisé des euphémismes politiques soigneusement choisis, ce qui rend ses sentiments tellement plus gentils). Mais vous savez quoi, il n’a absolument rien engagé pour faire face à la hausse des coûts du carburant, qui représentent les deux tiers des taxes au Royaume-Uni. Je pense que ce sera l’avenir d’autres économies avancées dans un avenir pas trop lointain, en particulier celles qui sont confrontées à des ratios d’endettement nationaux élevés auxquels il faut s’attaquer (je peux aussi utiliser des euphémismes). Le plaisir comme tu le dis est subjectif. Bien que la majorité des 5 vendus soient des 520d, je n’en achèterais jamais. Pour moi, il y a peu de plaisir à conduire une voiture aussi lente. Pour moi, ce n'est pas non plus un cas de rendement décroissant, une 520d peut bien être une belle voiture mais une 535d est une bête différente. 2,3 secondes plus rapides jusqu'à 60, ce n'est pas une mince affaire. Par exemple, la différence entre une Porsche de 60 000 $ et une Porsche de 100 000 $ peut n'être que de 1,5 seconde. Des chevaux pour les cours et tout ça.....
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hoihoi (80hp) | Citation : Posté par Jon D Oh, c'est tentant, MAIS je pense que l'ECU F10 est un animal plus sophistiqué dans la mesure où il alerte le service BMW de tout changement chaque fois que la voiture est connectée à l'ordinateur de votre concessionnaire, ce qui invaliderait probablement votre garantie. Ils ont beaucoup de difficulté à déchiffrer cet ECU, mais je pense qu'il finira de la même manière que l'E60, c'est-à-dire qu'il ne sera pas visible lors d'un entretien de routine, mais si BMW enquêtait vraiment sur le véhicule, ils trouveraient les changements. Un risque de détection demeure donc comme avec le E60
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max1997 (986hp) | Citation: Posté par indus Pleasure comme vous le dites, c'est subjectif. Bien que la majorité des 5 vendus soient des 520d, je n’en achèterais jamais. Pour moi, il y a peu de plaisir à conduire une voiture aussi lente. Pour moi, ce n'est pas non plus un cas de rendement décroissant, une 520d peut bien être une belle voiture mais une 535d est une bête différente. 2,3 secondes plus rapides jusqu'à 60, ce n'est pas une mince affaire. Par exemple, la différence entre une Porsche de 60 000 $ et une Porsche de 100 000 $ peut n'être que de 1,5 seconde. Des chevaux pour les cours et tout ça..... Je suis d'accord, vous soulevez des points valables. Votre commentaire sur la 520d étant une voiture lente est intéressant, car la lenteur est également subjective. Je suis d'accord que c'est lent par rapport au 535d, car il s'agit d'une comparaison relative. Il est également lent par rapport à votre M5 actuel, ce qui est encore une fois une comparaison relative. Cependant, là où la 520d n’est pas lente, c’est lorsqu’on la compare à la plupart des autres voitures sur les routes britanniques, où elle est relativement rapide. Je pense que c'est ce qui me rend heureux de mon choix. Si j'ai besoin de dépasser, je peux le faire facilement et sans stress, la majorité des voitures sur la route (au Royaume-Uni) aujourd'hui. Vous êtes sur place - des chevaux pour les cours. Acclamations.
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650829yjm (80hp) | Citation : Posté à l'origine par indus Ils ont beaucoup de difficulté à déchiffrer cet ECU mais je pense qu'il finira par être le même que celui de l'E60, c'est-à-dire qu'il ne sera pas visible lors d'un entretien de routine, mais si BMW enquêtait vraiment sur le véhicule, ils trouveraient le changements. Un risque de détection demeure donc comme avec le E60. Vous avez raison sur le front de la détection cependant le calculateur est fissuré depuis quelques mois maintenant, http://mosselmanturbo.com/remapping-...f10-2010-2010/ Ceci n'est qu'une entreprise.
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19041980 (504hp) | Citation : Posté par Touring Ils devraient supprimer les 4 cylindres essence du F10, mais conserver les six cylindres essence et le V8 avec et sans turbos, tout en proposant toujours les quatre et six diesels. Donc, si vous voulez économiser de l'argent, vous achetez un diesel, et si vous voulez vous amuser, vous achetez une essence. On dirait qu'ils ont l'intention de remplacer les 3.0NA essence par des 2.0turbos. La réduction des effectifs semble ridicule, mais la f30 M3 2012 est obtenir un I6 de 3,0 L avec des twinturbos et une gamme F30 essence soi-disant entièrement turbo. alors peut-être que je devrais être heureux d'avoir un "vieux" N52B30 dans ma 528.. le dernier des NA au revoir le V8 .. mais peuvent-ils vraiment obtenir le 2.0T à 258 ch ? .. je peux accepter le f30 2.0T à 230 ch .. mais l'adapter au 528i @258 est un exercice difficile
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040408 (475hp) | Citation : Posté à l'origine par johnbmw6 Je n'ai pas essayé Jon, je déclare simplement les faits car beaucoup ne chercheront même pas à vérifier, oui, je suis ingénieur de métier, mais la voiture est le diesel le plus rapide de son secteur, alors nuff a dit, profitez-en. Ne vous offensez pas John, d'où le et comme vous le dites, quels que soient les chiffres, la 535d est une voiture très rapide.
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1930 (881hp) | Citation : Posté par ipso_facto Je suis d'accord, vous soulevez des points valables. Votre commentaire sur la 520d étant une voiture lente est intéressant, car la lenteur est également subjective. Je suis d'accord que c'est lent par rapport au 535d, car il s'agit d'une comparaison relative. Il est également lent par rapport à votre M5 actuel, ce qui est encore une fois une comparaison relative. Cependant, là où la 520d n’est pas lente, c’est lorsqu’on la compare à la plupart des autres voitures sur les routes britanniques, où elle est relativement rapide. Je pense que c'est ce qui me rend heureux de mon choix. Si j'ai besoin de dépasser, je peux le faire facilement et sans stress, la majorité des voitures sur la route (au Royaume-Uni) aujourd'hui. Vous êtes sur place - des chevaux pour les cours. Acclamations. Convenu
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imultack (161hp) | Citation : Posté à l'origine par indus Ils ont beaucoup de difficulté à déchiffrer cet ECU mais je pense qu'il finira par être le même que celui de l'E60, c'est-à-dire qu'il ne sera pas visible lors d'un entretien de routine, mais si BMW enquêtait vraiment sur le véhicule, ils trouveraient le changements. Il reste donc un risque de détection comme avec la E60. J'ai lu beaucoup plus tôt sur ce forum que comme BMW s'énervait un peu du nombre croissant de demandes de garantie, en raison de moteurs modifiés et surmenés, ils avaient programmé le calculateur pour alerter automatiquement eux de toute modification. Il s'agit peut-être d'informations apocryphes, mais avec des innovations telles que le « lecteur connecté », qui sait ce qui se passe sous la surface. Même s'il est tentant d'explorer la reprogrammation, j'ai décidé que 299 HP/600 Nm étaient plus que suffisants pour perdre ma licence.!!!
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saqartvelo (686hp) | Eh bien, pour les débutants vivant dans un pays qui applique des droits d'importation de 600 à 800 % sur tout ce qui dépasse 2,0 litres, la 528i avec 2.0 Turbo est une bénédiction déguisée pour nous. Nous avons la 520d qui se vend entre 120 000 et 150 000 dollars et si la version essence arrive, elle se vendra le double, car ces acheteurs haut de gamme ne se soucient pas des coûts de carburant, etc. Mon ami est le propriétaire de BMW Bangladesh, et il a confirmé mais il le ferait. ne me donnez pas les dates de sortie pour les suivantes 520d deuxième version 190 ch 525d 210 ch 2.0 turbo diesel 520i 175 ch 2.0 turbo en ligne quatre 528i 235 ch 2.0 turbo en ligne quatre il a laissé entendre à partir de septembre 2011, mais n'a plus voulu confirmer ou nier détails que je lui ai demandé. Il a également mentionné que les premiers moteurs seraient intégrés aux séries Z4 et 1..
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johnny (216hp) | Citation : Posté à l'origine par bmedude, j'avais le choix entre un 535i chargé ou un 550i décemment optionné. Même prix....... J'ai eu le 550i. Les gadgets vieillissent, mais le sourire sur votre visage lorsque vous appuyez sur ce gaz ne le fait pas. Vous l'avez dit. je vais pour le 535D...
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gedeon (973hp) | Si le passage au quatre cylindres est vrai, cela me donne l'espoir que nous verrons un quatre cylindres diesel aux États-Unis..
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repbyf (305hp) | Citation : Posté à l'origine par mke1402 Jon D. Merci, je vais chercher le HUD. Navigation et limitation de vitesse peut-être plus tard. Sièges chauffants et volant chauffant je pense. Conduisez-vous le 535D. Si, veuillez parler du moteur. J'ai recherché le 535D f10 sur Google mais je ne trouve aucun test ou avis. Seulement une 90 secondes. test vidéo Comme je l'ai déjà dit : le moteur double turbo 35d combiné à la voiture sport est à peu près aussi bon que possible - 299 ch, 600 pi/lb, 5,7 secondes de 0 à 100 km/h et 40+mpg. Je pense que ces chiffres parlent d'eux-mêmes, mais pour élargir un peu, c'est cet énorme couple de 600 pi/lb qui vous fait sourire lorsque vous parcourez les virages d'une route « B » sinueuse. Cependant, pour apprécier pleinement la maniabilité, vous devriez vraiment opter pour l'AD/VDC (à peu près le même coût que le HUD, la roue chauffante et l'avertissement de limite de vitesse). De plus, les phares bi-xénon adaptatifs sont parfaits pour les routes sinueuses la nuit. J'atténue complètement l'éclairage des instruments et l'interrupteur de l'écran de navigation dans ces conditions et l'effet est génial, vous voyez réellement dans les virages avant d'arriver et c'est très amusant, surtout sur les routes calmes et non éclairées ici en Écosse..
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golden7 (250hp) | Citation : Posté par otisdog Si le passage à quatre cylindres est vrai, cela me donne l'espoir que nous verrons un quatre cylindres diesel aux États-Unis. Pourquoi?
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pussy10 (299hp) | Pour moi, une voiture, c'est avant tout un transport, et le faire dans le plus grand confort et avec le plus de sécurité possible, et de préférence sans trop peser sur le solde bancaire. Donc, pour moi, les sièges confort, le pack visi, la croisière active, les sièges/roues chauffants, etc. sont tous bien plus importants que des performances supplémentaires. D'un autre côté, si l'argent n'était pas un problème, je les aurais, dans l'état actuel des choses, je ne m'embêterais pas avec le HUD, le changement de voie, l'angle mort, l'auto-garage, ce genre de choses... C'est un choix tout à fait personnel. .. Il y a 5 ans, la performance était la priorité, mais les temps changent. OMI, au Royaume-Uni, vous ne pouvez pas conduire une voiture comme une 535d à son plein potentiel sans enfreindre une sorte de loi ou rester coincé dans la circulation, alors est-ce que cela en vaut vraiment la peine ? Le Danemark pourrait être différent...
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koketka (922hp) | Citation : Posté par mke1402 Vous l'avez dit. Je opte pour le 535D... Et bien sûr... vous pouvez toujours demander aux gars de DMS d'agiter une baguette sur l'ECU... 360 BHP/680+ lb/ft... et MPG amélioré.
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katie11 (680hp) | Citation : Posté à l'origine par cerbera Et bien sûr... vous pouvez toujours demander aux gars de DMS d'agiter une baguette sur l'ECU... 360 BHP/680+ lb/ft... et MPG amélioré. Désolé d'éclater la bulle les gars, Les faits, Cylindres/valves 6/24 Taille des pneus avant 245/55 R18 Capacité (cc) 2993 Taille des pneus arrière 245/55 R18 Course/Alésage (mm) 90,0/84,0 Puissance maximale (kW/ch) /rpm) 220/299/4400 Taille de roue avant 8J x 18 Couple maximum (Nm/rpm) 600/1750 Taille de roue arrière 8J x 18 C'est NM PAS pieds-livres.
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ronnie123 (18hp) | Voici la revue du 535D M Sport evo, bien sûr, je n'aime pas beaucoup BMW, http://www.evo.co.uk/carreviews/evoc...e3894902a46ad0
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pineapple3 (60hp) | Citation : Posté à l'origine par cerbera Et bien sûr... vous pouvez toujours demander aux gars de DMS d'agiter une baguette sur l'ECU... 360 BHP/680+ lb/ft... et MPG amélioré. Oui! Je vais peut-être faire un voyage sur cette route
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dial (223hp) | Citation: Posté par johnbmw6 Désolé d'éclater les gars de bulle, c'est NM PAS des livres de pied. OK M. Killjoy, c'est vrai et, en tant qu'ingénieur, je me trompe humblement car j'aurais clairement dû y prêter plus d'attention, mais de toute façon, c'est vraiment impressionnant de ressentir cet énorme grognement sur toute la plage de régime. Étant donné le choix d'itinéraires vers une destination donnée, j'opterai généralement pour les routes B sinueuses juste pour le simple plaisir de franchir les virages. Bien sûr, j'utilise beaucoup plus de diesel de cette façon, mais à 37+ mpg, c'est une petite bière pour une telle récompense.
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PAKISTAN (116hp) | Citation : Posté à l'origine par cerbera Et bien sûr... vous pouvez toujours demander aux gars de DMS d'agiter une baguette sur l'ECU... 360 BHP/680+ lb/ft... et MPG amélioré. Oh, c'est tentant, MAIS je pense que l'ECU F10 est un animal plus sophistiqué dans la mesure où il alerte le service BMW de tout changement chaque fois que la voiture est connectée à l'ordinateur de votre concessionnaire, ce qui invaliderait probablement votre garantie..
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usta (44hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D OK Mr Killjoy, Nm c'est le cas et, en tant qu'ingénieur, je me tiens humblement corrigé car j'aurais clairement dû y prêter plus d'attention, mais de toute façon, c'est vraiment impressionnant de ressentir cet énorme grognement sur toute la plage de régime. Étant donné le choix d'itinéraires vers une destination donnée, j'opterai généralement pour les routes B sinueuses juste pour le simple plaisir de franchir les virages. Bien sûr, j'utilise beaucoup plus de diesel de cette façon, mais à plus de 37 mpg, c'est une petite bière pour une telle récompense. Je ne tente pas Jon, j'énonce simplement les faits car beaucoup ne chercheront même pas à vérifier, oui, je suis ingénieur de métier, mais la voiture est le diesel le plus rapide de son secteur, donc rien n'a été dit, profitez-en.
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jakedog (348hp) | Citation : Posté par Jon D Oh, c'est tentant, MAIS je pense que l'ECU F10 est un animal plus sophistiqué dans la mesure où il alerte le service BMW de tout changement chaque fois que la voiture est connectée à l'ordinateur de votre concessionnaire, ce qui invaliderait probablement votre garantie. Ils ont beaucoup de difficulté à déchiffrer cet ECU, mais je pense qu'il finira de la même manière que l'E60, c'est-à-dire qu'il ne sera pas visible lors d'un entretien de routine, mais si BMW enquêtait vraiment sur le véhicule, ils trouveraient les changements. Un risque de détection demeure donc comme avec le E60
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northside1 (519hp) | Citation : Posté à l'origine par indus Ils ont beaucoup de difficulté à déchiffrer cet ECU mais je pense qu'il finira par être le même que celui de l'E60, c'est-à-dire qu'il ne sera pas visible lors d'un entretien de routine, mais si BMW enquêtait vraiment sur le véhicule, ils trouveraient le changements. Un risque de détection demeure donc comme avec le E60. Vous avez raison sur le front de la détection cependant le calculateur est fissuré depuis quelques mois maintenant, http://mosselmanturbo.com/remapping-...f10-2010-2010/ Ceci n'est qu'une entreprise.
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dragon31 (240hp) | Citation : Posté à l'origine par johnbmw6 Je n'ai pas essayé Jon, je me contente d'énoncer les faits car beaucoup ne chercheront même pas à vérifier, oui, je suis ingénieur de métier, mais la voiture est le diesel le plus rapide de son secteur, alors nuff a dit, profitez-en. Ne vous offensez pas John, d'où le et comme vous le dites, quels que soient les chiffres, la 535d est une voiture très rapide.
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tiger100 (287hp) | Citation : Posté à l'origine par indus Ils ont beaucoup de difficulté à déchiffrer cet ECU mais je pense qu'il finira par être le même que celui de l'E60, c'est-à-dire qu'il ne sera pas visible lors d'un entretien de routine, mais si BMW enquêtait vraiment sur le véhicule, ils trouveraient le changements. Il reste donc un risque de détection comme avec la E60. J'ai lu beaucoup plus tôt sur ce forum que comme BMW s'énervait un peu du nombre croissant de demandes de garantie, en raison de moteurs modifiés et surmenés, ils avaient programmé le calculateur pour alerter automatiquement eux de toute modification. Il s'agit peut-être d'informations apocryphes, mais avec des innovations telles que le « lecteur connecté », qui sait ce qui se passe sous la surface. Même s'il est tentant d'explorer la reprogrammation, j'ai décidé que 299 HP/600 Nm étaient plus que suffisants pour perdre ma licence.!!!
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soopaman15 (199hp) | Cela fait maintenant deux semaines que j'ai commandé ma voiture, une 530dT xDrive avec pas mal d'extras (production en mars, livraison en avril). MAIS, je n'arrive toujours pas à le configurer sur le site www de BMW. Pas là où j'habite, ni en Allemagne, ni au Royaume-Uni... (aucune raison de vérifier aux États-Unis car vous ne vendez pas de brûleurs à mazout si je comprends bien). J'ai appelé la hotline du configurateur bmw.de à Munich (car c'est le cœur du monde BMW) et le gars parlait bien anglais. Il était tout à fait d'accord avec ma frustration et m'a dit que le site allemand serait bientôt mis à jour... Maintenant, je ne surfe pas sur les sites de toutes les autres marques, alors peut-être que Skoda, Peugeot, Ferrari, Tata et Chrysler ont des sites encore pires. Cependant, ceux que j'ai consultés, notamment Volvo, Audi, Mercedes et d'autres, disposent tous de bien meilleures informations et, plus important encore, de configurateurs que BMW. Ensuite, vous dites : Pourquoi vous en souciez-vous puisque vous avez déjà commandé la voiture de manière stupide !? Eh bien, j'aimerais construire ma voiture sur le Web, avec le bon prix et les bonnes spécifications, puis bidouiller pour m'assurer de ne rien manquer d'extrêmement important que j'aurais peut-être encore une chance d'embarquer (ou de supprimer, mais je je ne pense pas... ) C'est ma première BMW. J'espère juste qu'ils construisent de meilleures voitures que les sites Web!!
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chris98 (38hp) | Eh bien, ce n'est pas la première fois qu'une entreprise ne se concentre pas sur ses pages Web. L'option de l'application iPhone est également manquante. Ils n'ont cependant pas tardé à mettre à jour leurs prix en janvier, ce qui est étrange puisque l'euro a diminué sa valeur. Il serait également intéressant de voir s'il existe un 530d avec la même puissance et le même kilométrage que le 530xd. As-tu regardé la liste de prix allemande ? Je sais que ta voiture y est incluse.
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whitney2 (353hp) | d'accord, les sites Web pourraient être meilleurs, le site Web des États-Unis est superbe mais le Royaume-Uni est de la merde. le configurateur cr ne fonctionne pas non plus bien avec l'ipad
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alkerseltzer (59hp) | Demandez gentiment à un revendeur une impression de la liste de prix interne - pas le PDF officiel, remarquez. BMW a un fichier avec TOUTES les options (dans le monde entier, pas spécifique à une région) - ressemble à un immense tableau. Ils ne voudront peut-être pas partager en raison des prix internes, mais comme vous avez déjà commandé, je ne pense pas qu'ils refuseraient. Au moins de cette façon, vous êtes sûr de connaître toutes les options, même si elles ne sont pas disponibles en Europe.
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quintana (517hp) | Essayez d'utiliser le www.autohaus24.de. J'y ai configuré mon F11 bien avant que cela ne soit possible sur les sites bmw.de, bmw.se et bmw.no. Je pense qu'ils utilisent le configurateur interne du concessionnaire BMW.
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