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teamo17 (226hp) Citation : Posté à l'origine par Losco, tout est en japonais, mais je peux définir la langue du système sur l'anglais tout en affichant correctement le japonais. Bien... pouvons-nous avoir une capture d'écran?

jacob05 (630hp) BestManWins, ce serait tout simplement ignorant pour BMW, si le chinois simplifié, étant l'une des langues officielles de Singapour, n'est pas pris en charge pour la voiture là-bas. Pour notre voiture à Hong Kong, l'iDrive prend en charge le chinois simplifié et traditionnel en plus de l'anglais. Tout comme la version japonaise de Losco, nous pouvons afficher les noms des chansons dans presque toutes les langues connues de l'humanité, à condition que la balise mp3 soit corrigée sur l'ordinateur. De nos jours, iDrive devrait-il être conforme à la norme UTF-8 pour toutes les voitures du monde??

29071991 (197hp) @Mit, merci beaucoup pour votre précieuse contribution. Je suis tout à fait d'accord avec vous que l'iDrive devrait utiliser UTF-8 et que BMW serait idiot de ne pas inclure le chinois à Singapour. J'apprécierais beaucoup si vous pouviez poster quelques ph

71717171 (186hp) Je vais prendre une photo demain et la poster ici. En fait, peu importe que je définisse la langue d'iDrive sur anglais/chinois. Quoi qu'il en soit, les noms chinois, japonais, coréens ou autres noms des chansons doivent être correctement affichés mais... il y a une condition préalable. Chaque fichier mp3 doit avoir une balise qui spécifie le titre, l'artiste, l'album, le genre, etc. de la chanson. Le système iDrive semble s'appuyer sur cela pour identifier chaque chanson ou pour vous permettre de rechercher votre collection en fonction des différents paramètres spécifiés dans cette balise. Même si le nom de votre fichier mp3 s'affiche correctement sur votre ordinateur, il peut toujours contenir des caractères non UTF-8 pour le titre de la chanson dans la balise du mp3. Si tel est le cas, vous verrez très probablement toutes sortes de #$%^^#$% pour le titre de votre chanson, le nom de l'artiste, le genre, etc. WIKI du tag mp3 http://en.wikipedia.org/wiki/Mp3tag Donc vous Vous devez vérifier la balise de chaque fichier mp3 pour vous assurer qu'ils contiennent les caractères UTF-8 corrects sous différentes rubriques. Essayez de suivre ce guide si vous utilisez iTunes http://www.cnet.com/1990-7899_1-6306475-1.html Ou si votre système est Windows, téléchargez ce tag Mp3 à partir d'ici pour modifier le tag http:// www.mp3tag.de/en/download.html PS : même si votre iDrive ne vous permet pas de changer la langue du système en une autre langue que l'anglais, ce qui précède devrait toujours fonctionner si le système est réellement Conforme UTF-8. BTW, vous pouvez joindre un fichier jpg pour la couverture de l'album à chaque chanson en modifiant la balise. J'ai toutes mes chansons stockées sur une clé USB ScanDisk. Parfois, lorsque j'allumais le système, il ne parvenait tout simplement pas à reconnaître la clé USB et je devais la réinsérer dans le port USB et attendre quelques secondes avant que l'iDrive puisse à nouveau reconnaître la clé. D'autres fois, il est passé automatiquement à la chanson que j'écoutais la dernière fois lorsque j'ai éteint la voiture. Très ennuyeux... J'en informerai mon concessionnaire lors de mon prochain entretien. Espérons que ce ne soit pas lié au matériel....

roseanne (27hp) Attends, ce que tu dis, c'est qu'en changeant les tags sur les chansons, on pourra voir les caractères chinois?

poderoso (779hp) Citation : Posté par joey5622 Attendez, ce que vous dites, c'est qu'en changeant les balises sur les chansons, nous pourrons voir les caractères chinois ? Je crois que oui. Je pense que chaque système iDrive devrait être conforme à l'UTF-8 de nos jours. Cela explique pourquoi notre iDrive de Hong Kong peut afficher des caractères japonais ou coréens pour le nom de la chanson même si nous n'avons pas le choix de changer la langue du système en 2. Hong Kong étant un très petit marché pour BMW ne devrait pas avoir le choix. privilège d'être le seul à disposer d'un iDrive compatible UTF-8 alors que vous, les gars au Canada, êtes coincés avec un iDrive non UTF-8. Essayez de modifier la balise et dites-nous si cela fonctionne

ordinateur (489hp) Après quelques recherches supplémentaires sur Google, j'ai découvert que l'iDrive dans F10 était conçu par QNX Software System sur la base de leur système d'exploitation propriétaire de type Unix pour les systèmes embarqués. Liste des clients de QNX pour leurs solutions automobiles : http://www.qnx.com/solutions/industr...ive/#customers Le système d'exploitation QNX ne devrait avoir aucun problème avec l'Unicode selon leur site Web http://www.qnx .com/developers/docs/6...utfencode.html En ce qui concerne la langue, iDrive pour les voitures dans différentes parties du monde ne devrait différer que par la localisation de la langue du système (c'est-à-dire l'anglais + votre langue maternelle en fonction de l'endroit où vous avez acheté ta voiture)

NickyC (753hp) Et voilà, avec la langue du système définie sur anglais... Caractères chinois traditionnels sous iDrive Caractères japonais coréen

harris69 (46hp) Jamais une photo n'a été affichée comme ça... comment ça se passe ? Ma voiture connaît aussi le coréen, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir si elle connaît le chinois ou le japonais. J'ai essayé de vieux Mp3 (avant 2003) et il affiche du charabia pour le chinois et le coréen. Les nouveaux s'affichent bien..

cel (314hp) Dans le cadre de l'ETK de BMW, les voitures destinées aux marchés HKG/CHN/TW/KOR et JPN ont des pièces spécifiques au pays pour l'ordinateur i-drive principal, elles peuvent donc afficher correctement ces langues. Les voitures destinées aux marchés d'Asie du Sud-Est ne semblent pas avoir ces pièces spécifiques à chaque pays, elles ne peuvent donc pas afficher leurs langues locales (je sais que les voitures thaïlandaises ne peuvent s'afficher qu'en anglais, même si elles sont équipées de Navpro).).

server1 (357hp) Citation : Publié à l'origine par Clarence Sous ETK de BMW, les voitures destinées aux marchés HKG/CHN/TW/KOR et JPN ont des pièces spécifiques au pays pour l'ordinateur principal i-drive, elles peuvent donc afficher ces langues correctement. Les voitures destinées aux marchés d'Asie du Sud-Est ne semblent pas avoir ces pièces spécifiques à chaque pays, elles ne peuvent donc pas afficher leurs langues locales (je sais que les voitures aux spécifications thaïlandaises ne peuvent s'afficher qu'en anglais, même si elles sont équipées de Navpro). Merde, je serais énervé si j'étais en Thaïlande, on pourrait penser que Bmw aurait réalisé la popularité de la Kpop/Canto/J-pop en Asie du Sud-Est

330iToy (252hp) voici le CIC de ma voiture avec caractère japonais. il exécute en effet QNX avec le support UTF-8, donc je ne vois pas pourquoi il n'afficherait pas correctement les caractères. Je sais que j'ai eu des cases carrées lorsque je n'ai pas balisé correctement mon MP3, donc si vous n'avez pas une bonne balise, CIC pourrait ne pas afficher ces caractères. il est également capricieux concernant la version de la balise d'identification, j'ai eu des problèmes avec les balises 2.4 créées par iTunes, telles que la pochette d'album qui ne s'affiche pas et le champ d'artiste incorrect. J'ai changé toutes mes balises en version 2.3 et ça s'est bien passé.

cazador (816hp) Citation : Posté à l'origine par Losco, voici le CIC de ma voiture avec un caractère japonais. il exécute en effet QNX avec le support UTF-8, donc je ne vois pas pourquoi il n'afficherait pas correctement les caractères. Je sais que j'ai eu des cases carrées lorsque je n'ai pas balisé correctement mon MP3, donc si vous n'avez pas une bonne balise, CIC pourrait ne pas afficher ces caractères. il est également capricieux concernant la version de la balise d'identification, j'ai eu des problèmes avec les balises 2.4 créées par iTunes, telles que la pochette d'album qui ne s'affiche pas et le champ d'artiste incorrect. J'ai changé toutes mes balises vers la version 2.3 et ça s'est bien passé. Je n'aurai pas ma voiture avant septembre, quelqu'un peut-il essayer ça selon les spécifications américaines ?10?

iamtheone1 (332hp) Citation : Posté à l'origine par Losco ...il est également pointilleux sur la version du tag d'identification, j'ai eu des problèmes avec les tags 2.4 créés par iTunes, tels que la pochette d'album qui ne s'affiche pas et le champ d'artiste incorrect. J'ai changé toutes mes balises vers la version 2.3 et ça s'est bien passé. Moi aussi, je dois m'en tenir à la version 2.3 d'iTune. Mais sous Windows, tout fonctionne en laissant toutes les options par défaut. Pour être franc, je n'ai aucune idée de ce qu'est cette version de balise... il semble simplement que toutes ces normes énoncées pour la balise soient vaguement respectées par différents logiciels. Je viens d'essayer avec d'autres caractères linguistiques copiés sur le net, le russe ? ? Certains autres caractères de langue encore plus exotiques comme l'hébreu, le persan, le thaï, le vietnamien, le géogien, l'indien, l'arabe..... Caractères ne s'affichent pas correctement pour tous, mais apparemment, le système est conforme à l'Unicode dans une certaine mesure.

Justin Spelman (281hp) Citation : Publié à l'origine par grimlock Bon sang, je serais énervé si j'étais en Thaïlande, on pourrait penser que BMW aurait réalisé la popularité de la Kpop/Canto/J-pop en Asie du Sud-Est. Pas d'autre choix car le marché est trop petit ( même si BMW AG possède la seule usine d'assemblage dans cette région). Les ventes de BMW en Thaïlande et en Indonésie ne représentent qu'environ 1 000 unités par an chacune (HK plus de 4 000 unités), le marché est donc trop petit pour personnaliser des pièces individuelles. Pour HK, ils l'ont regroupé avec TW et CHN, ce qui fait que le marché est beaucoup plus grand, pareil pour ROK et JPN. Ce qui est surprenant, c'est SIN, ils auraient dû proposer quelque chose là-bas car leurs volumes ne sont pas faibles et le siège social de BMW Asie est également là..

dovbeshkosushova.1972 (159hp) J'ai un iPod avec de nombreuses chansons chinoises/japonaises avec des caractères chinois/japonais, le F10 peut-il les afficher correctement ? J'avais ma MINI (R55, non Navi) réglée pour afficher les caractères japonais et ça marche en quelque sorte... bonne chance pour le F10 (avec ou sans Navi)?

varghese (100hp) J'ai la même question - j'ai posé la question au directeur technique principal et à un ingénieur allemand résident chez le concessionnaire et on m'a dit qu'ils étaient toujours sur ce projet consistant à essayer de mettre le jeu de caractères supplémentaire (chinois simplifié), les essais précédents ont échoué. Mais il ne pense pas que ça va arriver de si tôt.

sefa1986 (591hp) ça marche sur mon F10 japonais avec navigation, donc ça doit marcher... assez stupide, ils n'incluraient pas le support des langues asiatiques sur les voitures non asiatiques.

landon08 (750hp) Pas de chance pour mon F10. Tous les caractères chinois ont été remplacés par des codes aléatoires ou des cases carrées.

shithead! (328hp) j'espère que ça fonctionnera bientôt avec juste quelques ajustements faciles et aucun codage nécessaire..

breizh (730hp) Citation : Posté à l'origine par Losco, cela fonctionne sur mon F10 japonais avec navigation, donc ça doit marcher... assez stupide, ils n'incluraient pas le support des langues asiatiques sur les voitures non asiatiques. Mais c'est toute votre interface en japonais ou juste l'écran iPod/radio en japonais mais l'ordinateur de bord en anglais?

110067 (90hp) Citation : Posté à l'origine par Bomb617 Mais c'est toute votre interface en japonais ou juste l'écran iPod/radio japonais mais l'ordinateur de bord en anglais ? eh bien, tout est en japonais, mais je peux définir la langue du système sur l'anglais tout en affichant correctement le japonais..

raymart (832hp) Citation : Posté à l'origine par Losco, tout est en japonais, mais je peux définir la langue du système sur l'anglais tout en affichant correctement le japonais. Bien... pouvons-nous avoir une capture d'écran?

final123 (354hp) BestManWins, ce serait tout simplement ignorant pour BMW, si le chinois simplifié, étant l'une des langues officielles de Singapour, n'est pas pris en charge pour la voiture là-bas. Pour notre voiture à Hong Kong, l'iDrive prend en charge le chinois simplifié et traditionnel en dehors de l'anglais. Tout comme la version japonaise de Losco, nous pouvons afficher les noms des chansons dans presque toutes les langues connues de l'humanité, à condition que la balise mp3 soit corrigée et éditée sur l'ordinateur. De nos jours, iDrive devrait-il être conforme à la norme UTF-8 pour toutes les voitures du monde??

anillo (4hp) @Mit, merci beaucoup pour votre précieuse contribution. Je suis tout à fait d'accord avec vous que l'iDrive devrait utiliser UTF-8 et que BMW serait idiot de ne pas inclure le chinois à Singapour. J'apprécierais beaucoup si vous pouviez poster quelques ph

atal (994hp) Je vais prendre une photo demain et la poster ici. En fait, peu importe que je définisse la langue d'iDrive sur anglais/chinois. Quoi qu'il en soit, les noms chinois, japonais, coréens ou autres des chansons doivent être correctement affichés mais... il y a une condition préalable. Chaque fichier mp3 doit avoir une balise qui spécifie le titre, l'artiste, l'album, le genre, etc. de la chanson. Le système iDrive semble s'appuyer sur cela pour identifier chaque chanson ou pour vous permettre de rechercher votre collection en fonction des différents paramètres spécifiés dans cette balise. Même si le nom de votre fichier mp3 s'affiche correctement sur votre ordinateur, il peut toujours contenir des caractères non UTF-8 pour le titre de la chanson dans la balise du mp3. Si tel est le cas, vous verrez très probablement toutes sortes de #$%^^#$% pour le titre de votre chanson, le nom de l'artiste, le genre, etc. WIKI du tag mp3 http://en.wikipedia.org/wiki/Mp3tag Donc vous Vous devez vérifier la balise de chaque fichier mp3 pour vous assurer qu'ils contiennent les caractères UTF-8 corrects sous différentes rubriques. Essayez de suivre ce guide si vous utilisez iTunes http://www.cnet.com/1990-7899_1-6306475-1.html Ou si votre système est Windows, téléchargez ce tag Mp3 à partir d'ici pour modifier le tag http:// www.mp3tag.de/en/download.html PS : même si votre iDrive ne vous permet pas de changer la langue du système en une autre langue que l'anglais, ce qui précède devrait toujours fonctionner si le système est réellement Conforme UTF-8. BTW, vous pouvez joindre un fichier jpg pour la couverture de l'album à chaque chanson en modifiant la balise. J'ai toutes mes chansons stockées sur une clé USB ScanDisk. Parfois, lorsque j'allumais le système, il ne parvenait tout simplement pas à reconnaître la clé USB et je devais la réinsérer dans le port USB et attendre quelques secondes avant que l'iDrive puisse à nouveau reconnaître la clé. D'autres fois, il est passé automatiquement à la chanson que j'écoutais la dernière fois lorsque j'ai éteint la voiture. Très ennuyeux... J'en informerai mon concessionnaire lors de mon prochain entretien. Espérons que ce ne soit pas lié au matériel....

StevenFW (874hp) Attends, ce que tu dis, c'est qu'en changeant les tags sur les chansons, on pourra voir les caractères chinois?

008008 (482hp) Citation : Posté par joey5622 Attendez, ce que vous dites, c'est qu'en changeant les balises sur les chansons, nous pourrons voir les caractères chinois ? Je crois que oui. Je pense que chaque système iDrive devrait être conforme à l'UTF-8 de nos jours. Cela explique pourquoi notre iDrive de Hong Kong peut afficher des caractères japonais ou coréens pour le nom de la chanson même si nous n'avons pas le choix de changer la langue du système en 2. Hong Kong étant un très petit marché pour BMW ne devrait pas avoir le choix. privilège d'être le seul à disposer d'un iDrive compatible UTF-8 alors que vous, les gars au Canada, êtes coincés avec un iDrive non UTF-8. Essayez de modifier la balise et dites-nous si cela fonctionne

1casper (30hp) Après quelques recherches supplémentaires sur Google, j'ai découvert que l'iDrive dans F10 était conçu par QNX Software System sur la base de leur système d'exploitation propriétaire de type Unix pour les systèmes embarqués. Liste des clients de QNX pour leurs solutions automobiles : http://www.qnx.com/solutions/industr...ive/#customers Le système d'exploitation QNX ne devrait avoir aucun problème avec l'Unicode selon leur site Web http://www.qnx .com/developers/docs/6...utfencode.html En ce qui concerne la langue, iDrive pour les voitures dans différentes parties du monde ne devrait différer que par la localisation de la langue du système (c'est-à-dire l'anglais + votre langue maternelle en fonction de l'endroit où vous avez acheté ta voiture)

Pookie (109hp) Et voilà, avec la langue du système définie sur anglais... Caractères chinois traditionnels sous iDrive Caractères japonais coréen

jayanthi (789hp) Jamais une photo n'a été affichée comme ça... comment ça se passe ? Ma voiture connaît aussi le coréen, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir si elle connaît le chinois ou le japonais. J'ai essayé de vieux Mp3 (avant 2003) et il affiche du charabia pour le chinois et le coréen. Les nouveaux s'affichent bien..

271278 (727hp) Dans le cadre de l'ETK de BMW, les voitures destinées aux marchés HKG/CHN/TW/KOR et JPN ont des pièces spécifiques au pays pour l'ordinateur i-drive principal, elles peuvent donc afficher correctement ces langues. Les voitures destinées aux marchés d'Asie du Sud-Est ne semblent pas avoir ces pièces spécifiques à chaque pays, elles ne peuvent donc pas afficher leurs langues locales (je sais que les voitures thaïlandaises ne peuvent s'afficher qu'en anglais, même si elles sont équipées de Navpro).).

asre (625hp) Citation : Publié à l'origine par Clarence Sous ETK de BMW, les voitures destinées aux marchés HKG/CHN/TW/KOR et JPN ont des pièces spécifiques au pays pour l'ordinateur principal i-drive, elles peuvent donc afficher ces langues correctement. Les voitures destinées aux marchés d'Asie du Sud-Est ne semblent pas avoir ces pièces spécifiques à chaque pays, elles ne peuvent donc pas afficher leurs langues locales (je sais que les voitures aux spécifications thaïlandaises ne peuvent s'afficher qu'en anglais, même si elles sont équipées de Navpro). Merde, je serais énervé si j'étais en Thaïlande, on pourrait penser que Bmw aurait réalisé la popularité de la Kpop/Canto/J-pop en Asie du Sud-Est

300979 (571hp) voici le CIC de ma voiture avec caractère japonais. il exécute en effet QNX avec le support UTF-8, donc je ne vois pas pourquoi il n'afficherait pas correctement les caractères. Je sais que j'ai eu des cases carrées lorsque je n'ai pas balisé correctement mon MP3, donc si vous n'avez pas une bonne balise, CIC pourrait ne pas afficher ces caractères. il est également capricieux concernant la version de la balise d'identification, j'ai eu des problèmes avec les balises 2.4 créées par iTunes, telles que la pochette d'album qui ne s'affiche pas et le champ d'artiste incorrect. J'ai changé toutes mes balises en version 2.3 et ça s'est bien passé.

X3LUym2MMJ (784hp) Citation : Posté à l'origine par Losco, voici le CIC de ma voiture avec un caractère japonais. il exécute en effet QNX avec le support UTF-8, donc je ne vois pas pourquoi il n'afficherait pas correctement les caractères. Je sais que j'ai eu des cases carrées lorsque je n'ai pas balisé correctement mon MP3, donc si vous n'avez pas une bonne balise, CIC pourrait ne pas afficher ces caractères. il est également capricieux concernant la version de la balise d'identification, j'ai eu des problèmes avec les balises 2.4 créées par iTunes, telles que la pochette d'album qui ne s'affiche pas et le champ d'artiste incorrect. J'ai changé toutes mes balises vers la version 2.3 et ça s'est bien passé. Je n'aurai pas ma voiture avant septembre, quelqu'un peut-il essayer ça selon les spécifications américaines ?10?

linda2 (459hp) Citation : Posté à l'origine par Losco ...il est également pointilleux sur la version du tag d'identification, j'ai eu des problèmes avec les tags 2.4 créés par iTunes, tels que la pochette d'album qui ne s'affiche pas et le champ d'artiste incorrect. J'ai changé toutes mes balises vers la version 2.3 et ça s'est bien passé. Moi aussi, je dois m'en tenir à la version 2.3 d'iTune. Mais sous Windows, tout fonctionne en laissant toutes les options par défaut. Pour être franc, je n'ai aucune idée de ce qu'est cette version de balise... il semble simplement que toutes ces normes énoncées pour la balise soient vaguement respectées par différents logiciels. Je viens d'essayer avec d'autres caractères linguistiques copiés sur le net, le russe ? ? Certains autres caractères de langue encore plus exotiques comme l'hébreu, le persan, le thaï, le vietnamien, le géogien, l'indien, l'arabe..... Caractères ne s'affichent pas correctement pour tous, mais apparemment, le système est conforme à l'Unicode dans une certaine mesure.

1johnson (594hp) Citation : Publié à l'origine par grimlock Bon sang, je serais énervé si j'étais en Thaïlande, on pourrait penser que BMW aurait réalisé la popularité de la Kpop/Canto/J-pop en Asie du Sud-Est. Pas d'autre choix car le marché est trop petit ( même si BMW AG possède la seule usine d'assemblage dans cette région). Les ventes de BMW en Thaïlande et en Indonésie ne représentent qu'environ 1 000 unités par an chacune (HK plus de 4 000 unités), le marché est donc trop petit pour personnaliser des pièces individuelles. Pour HK, ils l'ont regroupé avec TW et CHN, ce qui fait que le marché est beaucoup plus grand, pareil pour ROK et JPN. Ce qui est surprenant, c'est SIN, ils auraient dû proposer quelque chose là-bas car leurs volumes ne sont pas faibles et le siège social de BMW Asie est également là..

5544332211 (597hp) Je suis d'accord que la direction électrique de BMW a besoin de quelques travaux, et nous pouvons être sûrs qu'ils y travaillent au moment où nous parlons. Penser que la plupart des propriétaires de F10 souhaitent une direction beaucoup plus rigide est une fausse affirmation. La plupart des hommes d’affaires ne veulent pas se battre avec le volant alors qu’ils sont en costume d’affaires. Soyons réalistes, la F10 est une voiture de conduite quotidienne pour la plupart des gens et ils veulent s'asseoir dans la circulation dans un environnement confortable tout en gardant un peu de sportivité..

fannardadi (595hp) Ma femme ne conduit que la voiture la plus récente et la plus belle que nous possédons actuellement..

shentographer (680hp) Citation : Publié initialement par BMW BRAD SOUHAITE JUSTE QU'ILS FONT QUELQUE CHOSE À PROPOS DE LA SENSATION DE LA DIRECTION......... Aucun problème avec la direction hydraulique dans ma 530d xDrive...

PhilT3 (201hp) Ma femme ne conduit que la voiture la plus récente et la plus belle que nous possédons actuellement..

special (617hp) Est-il confirmé que le X Drive est toujours équipé d'une direction hydraulique ??

jackie13 (350hp) Le retour de direction est LE plus gros problème que j'ai avec ma F10. Oui, c'est peut-être linéaire et relativement précis, mais il n'y a absolument aucune sensation de connexion mécanique entre le volant et les pneus. Ce manque de sensation/rétroaction aux commandes est très énervant et rend difficile l'évaluation du positionnement de la voiture. Même à basse vitesse, par exemple lors de déplacements dans des espaces restreints. C'est comme si vous deviniez que vous avez tourné la roue du bon montant ! De plus, il y a moins de forces d'auto-centrage : je trouve que je commence à les « corriger » lorsque je vais simplement tout droit sur les autoroutes, car la roue ne reste pas stable comme un roc. Également agité lorsqu'il essaie de maintenir une ligne stable dans un virage. Cela signifie que mes poignets me font mal après un long voyage. Toujours bien meilleure que les autres voitures que j'ai essayées, mais loin des standards des BMW que j'ai eu le plaisir de conduire depuis 1999. Et cela me fait sérieusement envisager de changer de marque la prochaine fois....

rockydog1 (114hp) Citation : Posté initialement par en1gma Le retour de direction est LE plus gros problème que j'ai avec mon F10. Oui, c'est peut-être linéaire et relativement précis, mais il n'y a absolument aucune sensation de connexion mécanique entre le volant et les pneus. Ce manque de sensation/rétroaction aux commandes est très énervant et rend difficile l'évaluation du positionnement de la voiture. Même à basse vitesse, par exemple lors de déplacements dans des espaces restreints. C'est comme si vous deviniez que vous avez tourné la roue du bon montant ! De plus, il y a moins de forces d'auto-centrage : je trouve que je commence à les « corriger » lorsque je vais simplement tout droit sur les autoroutes, car la roue ne reste pas stable comme un roc. Également agité lorsqu'il essaie de maintenir une ligne stable dans un virage. Cela signifie que mes poignets me font mal après un long voyage. Toujours bien meilleure que les autres voitures que j'ai essayées, mais loin des standards des BMW que j'ai eu le plaisir de conduire depuis 1999. Et cela me fait sérieusement envisager de changer de marque la prochaine fois... MDR, c'est exactement comme ça que je ressenti lorsque j'ai emprunté la Camry de mon oncle. Il n'y avait absolument aucune sensation, c'était juste un volant qui tournait et ne permettait pas de savoir ce qui se passait..

christ7 (32hp) La pire expérience a été dans un SUV Nissan Murano. Direction super légère sans rapport avec la réalité ! C'était la voiture de mon beau-frère : je me suis arrêté au bout de 2 minutes et je lui ai rendu les clés...

duke3d (441hp) Citation : Posté initialement par en1gma Le retour de direction est LE plus gros problème que j'ai avec mon F10. Oui, c'est peut-être linéaire et relativement précis, mais il n'y a absolument aucune sensation de connexion mécanique entre le volant et les pneus. Ce manque de sensation/rétroaction aux commandes est très énervant et rend difficile l'évaluation du positionnement de la voiture. Même à basse vitesse, par exemple lors de déplacements dans des espaces restreints. C'est comme si vous deviniez que vous avez tourné la roue du bon montant ! De plus, il y a moins de forces d'auto-centrage : je trouve que je commence à les « corriger » lorsque je vais simplement tout droit sur les autoroutes, car la roue ne reste pas stable comme un roc. Également agité lorsqu'il essaie de maintenir une ligne stable dans un virage. Cela signifie que mes poignets me font mal après un long voyage. Toujours bien meilleure que les autres voitures que j'ai essayées, mais loin des standards des BMW que j'ai eu le plaisir de conduire depuis 1999. Et cela me fait sérieusement envisager de changer de marque la prochaine fois... Je n'ai rien de tel votre description. Personnellement, je ne trouve pas que le 535i soit à peine différent du 330d avec direction assistée hydraulique. Juste que la pondération est différente, principalement en raison de la fonction servotronique. Direction absolument stable, précise dans tous les modes, pistes parfaitement droites, pas la moindre trace d'errance dans toutes les conditions, donc relaxant à conduire. Je reçois suffisamment de retours des roues pour en savoir suffisamment sur les surfaces sur lesquelles je roule. Je me sens certainement connecté aux roues dans toutes les situations. En mode sport, la direction se raffermit, mais n'ajoute pas plus de sensations. C'est peut-être là que cela semble plus artificiel à certains conducteurs, mais ce n'est toujours pas un problème pour moi, car tous les commentaires ci-dessus s'appliquent toujours. Je sais que ma voiture offre le meilleur pilotage que j'ai connu sur les voitures F10/11, évidemment elles ne sont pas toutes égales. Je suis conscient que l'Adaptive Drive a un effet sur la direction (où cela implique l'équilibre du châssis), BMW le prétend dans son texte de présentation. BTW, quelle combinaison de roues et de pneus utilisez-vous ? Cela peut être au moins une partie du problème. HighlandPete

vinod (139hp) Voici un bon article sur la direction hydrudique par rapport à la direction électrique. La voiture et le conducteur ont mis 11 ingénieurs d'essai avec des années d'expérience dans un essai de conduite à l'aveugle de deux F10 équipés d'une direction hydrudique et électrique. Ce sont les mêmes ingénieurs qui se plaignent de la direction électrique dès qu’ils en ont l’occasion. Devinez quel a été le résultat : http://www.caranddriver.com/features...n-test-feature

elmo14 (735hp) Citation : Posté à l'origine par The X Men Voici un bon article sur la direction hydrudique par rapport à la direction électrique. La voiture et le conducteur ont mis 11 ingénieurs d'essai avec des années d'expérience dans un essai de conduite à l'aveugle de deux F10 équipés d'une direction hydrudique et électrique. Ce sont les mêmes ingénieurs qui se plaignent de la direction électrique dès qu’ils en ont l’occasion. Devinez quel a été le résultat : http://www.caranddriver.com/features...n-test-feature Test intéressant. Ce que j'ai lu sur le système électrique que BMW met désormais en œuvre, c'est que tout le monde le préfère au système hydraulique parce qu'il est beaucoup plus précis. Le seul inconvénient du système électrique est le feedback, mais à part cela, le système électrique est supérieur. Maintenant, ce test conclut qu'il n'y a vraiment pas de différence entre les deux, mais je suis prêt à parier que le système hydraulique n'est pas un héritage d'une autre voiture, donc par défaut, la direction est déjà défectueuse ou ne ressent pas le identique aux applications ou configurations précédentes (voir : F10 M5, il utilise une configuration hydraulique mais certains disent qu'il a une sensation similaire, le poids est là mais il y a moins de retour). Ainsi, même si ces pilotes d'essai estiment que les différences sont si minimes, cela ne prouve pas qu'il n'y ait rien de mal ou de manquant dans la nouvelle direction électrique. Tout ce dont nous pouvons discuter, c'est qu'en lisant d'autres critiques, Audi et Porsche semblent avoir un bon/meilleur système qui procure la sensation la plus proche d'un système hydraulique (cela ne veut pas dire qu'il est parfait, c'est juste le plus proche pour le moment) que le système. BMW actuellement, donc il y a évidemment place à l'amélioration.

liverpool1892 (712hp) Le fait que le F10 M5 donne également moins de feedback (selon les critiques) avec tous les ingénieurs de M-sport travaillant dessus, ainsi que le HPS traditionnel, indique que l'EPS n'est pas totalement responsable du changement des niveaux de feedback dans le F10. /11 modèles. Je note d'après le commentaire de BMW, les changements de suspension étaient en partie dus à l'amélioration du confort (je suggère également d'aider à masquer les caractéristiques RFT), donc un écart par rapport à la suspension de type MacPherson de la précédente série 5. Je suggère que cela pourrait être un facteur expliquant les différentes sensations de route dans le châssis F10/11. Citation : BMW a écrit : La suspension techniquement sophistiquée de la nouvelle BMW Série 5 Berline allie des qualités de conduite très sportives à un niveau de confort de conduite encore plus élevé. L'essieu avant à double bras de commande en aluminium permet une séparation claire des fonctions de guidage des roues et d'amortissement, dans l'intérêt du confort de conduite. Peu influencés par les forces latérales, les amortisseurs sont capables de réagir de manière particulièrement sensible aux bosses ou aux irrégularités de la route. Dans le même temps, la configuration cinématique de l'essieu avant, avec le carrossage des roues précisément adapté, maintient les pneus en douceur et de manière constante sur la route pour une adhérence optimale, garantissant une transmission efficace des forces latérales élevées même sans un réglage particulièrement ferme potentiellement préjudiciable à la route. confort de conduite. OMI, cela se traduit par une sensation de route différente (séparation des fonctions de guidage des roues et d'amortissement) et un changement dans la façon dont les perturbations de la route se transmettent à la carrosserie et au siège du conducteur, dans l'autre sens, nous ressentons un certain degré de sensation de la route. L'autre facteur de « carrossage adapté des roues » peut également affiner la suspension de manière à réduire le niveau ou la manière dont le feedback est transmis à la direction. Je suis sûr que les ingénieurs de M-Sport ont dû vivre avec ces changements lors du réglage de la direction M5, même avec HPS dans le bac à pièces. Il est clair pour moi que si le retour de direction de la F10 M5 est « émoussé » (plutôt que conçu de cette façon) par rapport aux voitures E60, il n'y a pas de solution facile dans le châssis F10, même avec toute l'expérience de HPS. HighlandPete

theshunta (595hp) Je possédais une série 5 à direction hydraulique et j'avais des prêts avec électrique, il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux. La seule différence que je remarque est que l'hydrudique semble un peu plus connecté à la route, mais la différence est très légère. En ce qui concerne la précision, les deux semblent très précis et l'hydrudique avait une sensation de centre et de décentrement légèrement meilleure dans la direction, mais la sensation centrale n'est pas aussi bonne que la génération précédente de la série 5..

fatima12 (724hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Je note dans le commentaire de BMW que les changements de suspension étaient en partie dus à l'amélioration du confort (je suggère également d'aider à masquer les caractéristiques RFT), donc un écart par rapport à la suspension de type MacPherson de la série 5 précédente. Je suggère que cela pourrait être un facteur expliquant les différentes sensations de route dans le châssis F10/11. HighlandPete, je pense que c'est une excellente observation. L'une des caractéristiques de l'ancienne direction BMW était une forte force d'auto-centrage, et cela serait principalement lié à la conception de la suspension, et non à la direction. Et comme vous l'avez dit, d'autres modifications apportées à la suspension avant pourraient facilement avoir un impact significatif sur la sensation de direction. Il est important de noter que le F30, qui conserve toujours la suspension avant à jambes de force, est également critiqué pour son manque de sensations, mais peut-être pas dans la même mesure que le F10. J'avoue que je n'ai jamais piloté une F10, je ne la critique donc en aucun cas, je fais simplement un constat basé sur les critiques que j'ai lues. Je pense également que votre point sur la direction plus calme qui s'adapte mieux à une grande voiture de direction est très bon. Après tout, le type de retour tactile qui manque dans la nouvelle génération de direction BMW n’est en quelque sorte qu’un rebond de direction glorifié. Je pense cependant que cela ajoute une touche de crudité à la voiture et vous fait vous sentir plus connecté à l'acte de la conduire. Ces personnages ne correspondent pas à ce que les gens attendent généralement d’une voiture de luxe, comme vous l’avez souligné, mais d’un autre côté, cela pourrait donner à la voiture une double personnalité. Je lisais des critiques sur la nouvelle Quattroporte, et cette voiture semble avoir exactement ce genre de double personnalité à la pelle. Cela semble ridicule d'équiper une énorme barge de luxe comme cette grosse Maser d'un châssis sportif et d'une direction ultra-directe, et peut-être que ce sera sa chute de ventes, mais il faut admettre que cela ajoute beaucoup de caractère à la voiture. Donc, dans la mesure où les gens veulent que le 5er ait une direction plus brute, je pense que quelque chose de similaire est ce qu'ils recherchent. Une voiture qui ressemble à une voiture de luxe pour les passagers, mais qui fait savoir au conducteur qu'à la base, ce n'est toujours pas quelque chose de si civilisé. Le problème avec cette approche (je pense que BMW est plus traditionnelle) est que je suis presque sûr qu'elle ne sera pas populaire en Chine, où l'on est conduit avec un chauffeur dans une série 3 à empattement long..

gators123 (235hp) Citation : Posté à l'origine par Propagator .... Je pense également que votre argument concernant la direction plus calme qui s'adapte mieux à une grande voiture de direction est très bon. Après tout, le type de retour tactile qui manque dans la nouvelle génération de direction BMW n’est en quelque sorte qu’un rebond de direction glorifié. Propagateur, bons points et je reprends votre commentaire sur le rebond de direction glorifié, car j'y pense de la même manière. Je m'en tiendrai à ma propre expérience dans le E91 330d. Le retour de direction n’était pas du tout bon, au point que je ne l’aimais pas du tout. J'utilisais une suspension d'origine, 17 roues avec des runflats Bridgestone Potenza RE050. La direction était souvent trop en face, semblait corrompue, jamais cohérente et tirait parfois comme un problème de direction de couple à traction avant. Jalonné et affecté par des carrosses de la route qui se traduisaient souvent par une étrange forme de dérapage de la direction, comme si la direction était lâche. Très sensible à la température, vous pouvez pratiquement connaître la température ambiante grâce à la sensation de direction. Il n’y avait pas grand-chose de « bon » là-dedans. Bien sûr, vous aviez une idée de ce qui se passait sous la voiture, mais cela n’a rien de positif pour l’expérience de conduite. Changé en non runflat et la « sensation » de direction a mûri, a gagné une réponse cohérente et une conduite détendue. Il faudrait dire que j'ai désaccordé la sensation de route via la direction, simplement avec un changement de pneu. Certains diraient que la configuration OEM avait beaucoup de sensations sur la route et aimaient ce retour typique de roulage à plat comme si tout était positif et une bonne chose. Mais l'OMI, comme vous le suggérez, était vraiment un rebond de direction glorifié. HighlandPete

02041993 (232hp) Je suis d'accord que la direction électrique de BMW a besoin de quelques travaux, et nous pouvons être sûrs qu'ils y travaillent au moment où nous parlons. Penser que la plupart des propriétaires de F10 souhaitent une direction beaucoup plus rigide est une fausse affirmation. La plupart des hommes d’affaires ne veulent pas se battre avec le volant alors qu’ils sont en costume d’affaires. Soyons réalistes, la F10 est une voiture de conduite quotidienne pour la plupart des gens et ils veulent s'asseoir dans la circulation dans un environnement confortable tout en gardant un peu de sportivité..

love1998 (981hp) Citation : Publié initialement par BMW BRAD SOUHAITE JUSTE QU'ILS FONT QUELQUE CHOSE À PROPOS DE LA SENSATION DE LA DIRECTION......... Aucun problème avec la direction hydraulique dans ma 530d xDrive...

Ace333 (200hp) Est-il confirmé que le X Drive est toujours équipé d'une direction hydraulique ??

april16 (816hp) Le retour de direction est LE plus gros problème que j'ai avec ma F10. Oui, c'est peut-être linéaire et relativement précis, mais il n'y a absolument aucune sensation de connexion mécanique entre le volant et les pneus. Ce manque de sensation/rétroaction aux commandes est très énervant et rend difficile l'évaluation du positionnement de la voiture. Même à basse vitesse, par exemple lors de déplacements dans des espaces restreints. C'est comme si vous deviniez que vous avez tourné la roue du bon montant ! De plus, il y a moins de forces d'auto-centrage : je trouve que je commence à les « corriger » lorsque je vais simplement tout droit sur les autoroutes, car la roue ne reste pas stable comme un roc. Également agité lorsqu'il essaie de maintenir une ligne stable dans un virage. Cela signifie que mes poignets me font mal après un long voyage. Toujours bien meilleure que les autres voitures que j'ai essayées, mais loin des standards des BMW que j'ai eu le plaisir de conduire depuis 1999. Et cela me fait sérieusement envisager de changer de marque la prochaine fois....

tweety07 (329hp) Citation : Posté initialement par en1gma Le retour de direction est LE plus gros problème que j'ai avec mon F10. Oui, c'est peut-être linéaire et relativement précis, mais il n'y a absolument aucune sensation de connexion mécanique entre le volant et les pneus. Ce manque de sensation/rétroaction aux commandes est très énervant et rend difficile l'évaluation du positionnement de la voiture. Même à basse vitesse, par exemple lors de déplacements dans des espaces restreints. C'est comme si vous deviniez que vous avez tourné la roue du bon montant ! De plus, il y a moins de forces d'auto-centrage : je trouve que je commence à les « corriger » lorsque je vais simplement tout droit sur les autoroutes, car la roue ne reste pas stable comme un roc. Également agité lorsqu'il essaie de maintenir une ligne stable dans un virage. Cela signifie que mes poignets me font mal après un long voyage. Toujours bien meilleure que les autres voitures que j'ai essayées, mais loin des standards des BMW que j'ai eu le plaisir de conduire depuis 1999. Et cela me fait sérieusement envisager de changer de marque la prochaine fois... MDR, c'est exactement comme ça que je ressenti lorsque j'ai emprunté la Camry de mon oncle. Il n'y avait absolument aucune sensation, c'était juste un volant qui tournait et ne permettait pas de savoir ce qui se passait..

pocitac (230hp) La pire expérience a été dans un SUV Nissan Murano. Direction super légère sans rapport avec la réalité ! C'était la voiture de mon beau-frère : je me suis arrêté au bout de 2 minutes et je lui ai rendu les clés...

skates1 (106hp) Citation : Posté initialement par en1gma Le retour de direction est LE plus gros problème que j'ai avec mon F10. Oui, c'est peut-être linéaire et relativement précis, mais il n'y a absolument aucune sensation de connexion mécanique entre le volant et les pneus. Ce manque de sensation/rétroaction aux commandes est très énervant et rend difficile l'évaluation du positionnement de la voiture. Même à basse vitesse, par exemple lors de déplacements dans des espaces restreints. C'est comme si vous deviniez que vous avez tourné la roue du bon montant ! De plus, il y a moins de forces d'auto-centrage : je trouve que je commence à les « corriger » lorsque je vais simplement tout droit sur les autoroutes, car la roue ne reste pas stable comme un roc. Également agité lorsqu'il essaie de maintenir une ligne stable dans un virage. Cela signifie que mes poignets me font mal après un long voyage. Toujours bien meilleure que les autres voitures que j'ai essayées, mais loin des standards des BMW que j'ai eu le plaisir de conduire depuis 1999. Et cela me fait sérieusement envisager de changer de marque la prochaine fois... Je n'ai rien de tel votre description. Personnellement, je ne trouve pas que le 535i soit à peine différent du 330d avec direction assistée hydraulique. Juste que la pondération est différente, principalement en raison de la fonction servotronique. Direction absolument stable, précise dans tous les modes, pistes parfaitement droites, pas la moindre trace d'errance dans toutes les conditions, donc relaxant à conduire. Je reçois suffisamment de retours des roues pour en savoir suffisamment sur les surfaces sur lesquelles je roule. Je me sens certainement connecté aux roues dans toutes les situations. En mode sport, la direction se raffermit, mais n'ajoute pas plus de sensations. C'est peut-être là que cela semble plus artificiel à certains conducteurs, mais ce n'est toujours pas un problème pour moi, car tous les commentaires ci-dessus s'appliquent toujours. Je sais que ma voiture offre le meilleur pilotage que j'ai connu sur les voitures F10/11, évidemment elles ne sont pas toutes égales. Je suis conscient que l'Adaptive Drive a un effet sur la direction (où cela implique l'équilibre du châssis), BMW le prétend dans son texte de présentation. BTW, quelle combinaison de roues et de pneus utilisez-vous ? Cela peut être au moins une partie du problème. HighlandPete

smiths (711hp) Voici un bon article sur la direction hydrudique par rapport à la direction électrique. La voiture et le conducteur ont mis 11 ingénieurs d'essai avec des années d'expérience dans un essai de conduite à l'aveugle de deux F10 équipés d'une direction hydrudique et électrique. Ce sont les mêmes ingénieurs qui se plaignent de la direction électrique dès qu’ils en ont l’occasion. Devinez quel a été le résultat : http://www.caranddriver.com/features...n-test-feature

mickey15 (270hp) Citation : Posté à l'origine par The X Men Voici un bon article sur la direction hydrudique par rapport à la direction électrique. La voiture et le conducteur ont mis 11 ingénieurs d'essai avec des années d'expérience dans un essai de conduite à l'aveugle de deux F10 équipés d'une direction hydrudique et électrique. Ce sont les mêmes ingénieurs qui se plaignent de la direction électrique dès qu’ils en ont l’occasion. Devinez quel a été le résultat : http://www.caranddriver.com/features...n-test-feature Test intéressant. Ce que j'ai lu sur le système électrique que BMW met désormais en œuvre, c'est que tout le monde le préfère au système hydraulique parce qu'il est beaucoup plus précis. Le seul inconvénient du système électrique est le feedback, mais à part cela, le système électrique est supérieur. Maintenant, ce test conclut qu'il n'y a vraiment pas de différence entre les deux, mais je suis prêt à parier que le système hydraulique n'est pas un héritage d'une autre voiture, donc par défaut, la direction est déjà défectueuse ou ne ressent pas le identique aux applications ou configurations précédentes (voir : F10 M5, il utilise une configuration hydraulique mais certains disent qu'il a une sensation similaire, le poids est là mais il y a moins de feedback). Ainsi, même si ces pilotes d'essai estiment que les différences sont si minimes, cela ne prouve pas qu'il n'y ait rien de mal ou de manquant dans la nouvelle direction électrique. Tout ce dont nous pouvons discuter, c'est qu'en lisant d'autres critiques, Audi et Porsche semblent avoir un bon/meilleur système qui procure la sensation la plus proche d'un système hydraulique (cela ne veut pas dire qu'il est parfait, c'est juste le plus proche pour le moment) que le système. BMW actuellement, donc il y a évidemment place à l'amélioration.

20091986 (350hp) Le fait que le F10 M5 donne également moins de feedback (selon les critiques) avec tous les ingénieurs de M-sport travaillant dessus, ainsi que le HPS traditionnel, indique que l'EPS n'est pas totalement responsable du changement des niveaux de feedback dans le F10. /11 modèles. Je note d'après le commentaire de BMW, les changements de suspension étaient en partie dus à l'amélioration du confort (je suggère également d'aider à masquer les caractéristiques RFT), donc un écart par rapport à la suspension de type MacPherson de la précédente série 5. Je suggère que cela pourrait être un facteur expliquant les différentes sensations de route dans le châssis F10/11. Citation : BMW a écrit : La suspension techniquement sophistiquée de la nouvelle BMW Série 5 Berline allie des qualités de conduite très sportives à un niveau de confort de conduite encore plus élevé. L'essieu avant à double bras de commande en aluminium permet une séparation claire des fonctions de guidage des roues et d'amortissement, dans l'intérêt du confort de conduite. Peu influencés par les forces latérales, les amortisseurs sont capables de réagir de manière particulièrement sensible aux bosses ou aux irrégularités de la route. Dans le même temps, la configuration cinématique de l'essieu avant, avec le carrossage des roues précisément adapté, maintient les pneus en douceur et de manière constante sur la route pour une adhérence optimale, garantissant une transmission efficace des forces latérales élevées même sans un réglage particulièrement ferme potentiellement préjudiciable à la route. confort de conduite. OMI, cela se traduit par une sensation de route différente (séparation des fonctions de guidage des roues et d'amortissement) et un changement dans la façon dont les perturbations de la route se transmettent à la carrosserie et au siège du conducteur, dans l'autre sens, nous ressentons un certain degré de sensation de la route. L'autre facteur de « carrossage adapté des roues » peut également affiner la suspension de manière à réduire le niveau ou la manière dont le feedback est transmis à la direction. Je suis sûr que les ingénieurs de M-Sport ont dû vivre avec ces changements lors du réglage de la direction M5, même avec HPS dans le bac à pièces. Il est clair pour moi que si le retour de direction de la F10 M5 est « émoussé » (plutôt que conçu de cette façon) par rapport aux voitures E60, il n'y a pas de solution facile dans le châssis F10, même avec toute l'expérience de HPS. HighlandPete

marriott (37hp) Je possédais une série 5 à direction hydraulique et j'avais des prêts avec électrique, il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux. La seule différence que je remarque est que l'hydrudique semble un peu plus connecté à la route, mais la différence est très légère. En ce qui concerne la précision, les deux semblent très précis et l'hydrudique avait une sensation de centre et de décentrement légèrement meilleure dans la direction, mais la sensation centrale n'est pas aussi bonne que la génération précédente de la série 5..

stone5 (870hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Je note dans le commentaire de BMW que les changements de suspension étaient en partie dus à l'amélioration du confort (je suggère également d'aider à masquer les caractéristiques RFT), donc un écart par rapport à la suspension de type MacPherson de la série 5 précédente. Je suggère que cela puisse être un facteur expliquant les différentes sensations de route dans le châssis F10/11. HighlandPete, je pense que c'est une excellente observation. L'une des caractéristiques de l'ancienne direction BMW était une forte force d'auto-centrage, et cela serait principalement lié à la conception de la suspension, et non à la direction. Et comme vous l'avez dit, d'autres modifications apportées à la suspension avant pourraient facilement avoir un impact significatif sur la sensation de direction. Il est important de noter que le F30, qui conserve toujours la suspension avant à jambes de force, est également critiqué pour son manque de sensations, mais peut-être pas dans la même mesure que le F10. J'avoue que je n'ai jamais piloté une F10, je ne la critique donc en aucun cas, je fais simplement un constat basé sur les critiques que j'ai lues. Je pense également que votre point sur la direction plus calme qui s'adapte mieux à une grande voiture de direction est très bon. Après tout, le type de retour tactile qui manque dans la nouvelle génération de direction BMW n’est en quelque sorte qu’un rebond de direction glorifié. Je pense cependant que cela ajoute une touche de crudité à la voiture et vous fait vous sentir plus connecté à l'acte de la conduire. Ces personnages ne correspondent pas à ce que les gens attendent généralement d’une voiture de luxe, comme vous l’avez souligné, mais d’un autre côté, cela pourrait donner à la voiture une double personnalité. Je lisais des critiques sur la nouvelle Quattroporte, et cette voiture semble avoir exactement ce genre de double personnalité à la pelle. Cela semble ridicule d'équiper une énorme barge de luxe comme cette grosse Maser d'un châssis sportif et d'une direction ultra-directe, et peut-être que ce sera sa chute de ventes, mais il faut admettre que cela ajoute beaucoup de caractère à la voiture. Donc, dans la mesure où les gens veulent que le 5er ait une direction plus brute, je pense que quelque chose de similaire est ce qu'ils recherchent. Une voiture qui ressemble à une voiture de luxe pour les passagers, mais qui fait savoir au conducteur qu'à la base, ce n'est toujours pas quelque chose de si civilisé. Le problème avec cette approche (je pense que BMW est plus traditionnelle) est que je suis presque sûr qu'elle ne sera pas populaire en Chine, où l'on est conduit avec un chauffeur dans une série 3 à empattement long..

portillo (342hp) Citation : Posté à l'origine par Propagator .... Je pense également que votre argument concernant la direction plus calme qui s'adapte mieux à une grande voiture de direction est très bon. Après tout, le type de retour tactile qui manque dans la nouvelle génération de direction BMW n’est en quelque sorte qu’un rebond de direction glorifié. Propagateur, bons points et je reprends votre commentaire sur le rebond de direction glorifié, car j'y pense de la même manière. Je m'en tiendrai à ma propre expérience dans le E91 330d. Le retour de direction n’était pas du tout bon, au point que je ne l’aimais pas du tout. J'utilisais une suspension d'origine, 17 roues avec des runflats Bridgestone Potenza RE050. La direction était souvent trop en face, semblait corrompue, jamais cohérente et tirait parfois comme un problème de direction de couple à traction avant. Jalonné et affecté par des carrossages de la route qui se traduisaient souvent par une étrange forme de dérapage de la direction, comme si la direction était lâche. Très sensible à la température, vous pouvez pratiquement connaître la température ambiante grâce à la sensation de direction. Il n’y avait pas grand-chose de « bon » là-dedans. Bien sûr, vous aviez une idée de ce qui se passait sous la voiture, mais cela n’a rien de positif pour l’expérience de conduite. Changé en non runflat et la « sensation » de direction a mûri, a gagné une réponse cohérente et une conduite détendue. Il faudrait dire que j'ai désaccordé la sensation de route via la direction, simplement avec un changement de pneu. Certains diraient que la configuration OEM avait beaucoup de sensations sur la route et aimaient ce retour typique de roulage à plat comme si tout était positif et une bonne chose. Mais l'OMI, comme vous le suggérez, était vraiment un rebond de direction glorifié. HighlandPete

june10 (234hp) J'ai récemment ajouté quelques mods à ma BMW F10 535i 2013. Mods actuels : BMW ///M Performance Échappement Spoiler en fibre de carbone Feux de jour à LED Modification de la caméra arrière Débadgée On me dit que l'échappement a besoin d'une période de rodage et qu'il deviendra plus fort après 1 000 miles..Je mettrai à jour ce fil si je remarque une différence après un certain temps..

surendra (578hp) Très agréable. Avez-vous remarqué des gains de performances au niveau de l'échappement ? La lumière a l'air vraiment cool.

chewbacca1 (319hp) Quels feux de jour avez-vous utilisé?

851210 (264hp) j'aime le son. ma mère me manque5

081291 (610hp) n'importe quel drone?

scarface21 (594hp) Citation: Posté par SDf10 Très sympa. Avez-vous remarqué des gains de performances au niveau de l'échappement ? La lumière a l'air vraiment cool. Merci! BMW n'a mentionné aucun gain de performances avec cet échappement, mais j'ai remarqué un certain couple à mi-régime car auparavant, il fallait un certain effort à la voiture pour passer de 60 à 100 km d'autonomie. je l'ai fait à 8 300 km), donc je ne sais pas si une nouvelle huile a amélioré quoi que ce soit Citation : Publié initialement par MophoMan Quels feux de jour avez-vous utilisés ? Ce sont des DRL OEM que vous trouvez souvent affichés sur le bureau des conseillers de service. BMW m'a également proposé ces derniers pour mon ancien E60, mais j'ai ensuite rejeté car je pensais que cela aurait l'air trop Audi. J'ai reçu les DRL et un étui à clés en cuir gratuit sur l'ensemble du package F10 retrofit DRL http://realoem.com/bmw/showparts.do?...89&hg=63&fg=95 Citation : Posté par run2yoo j'aime le son. il me manquait ma m5, ma voiture précédente était une ML63 AMG 2009 et les performances et le son me manquaient vraiment lorsque j'ai eu le 535i.. je ne peux pas vraiment ajouter beaucoup de puissance mais cet échappement m'a vraiment redonné le sourire qui a disparu avec la citation AMG : à l'origine Publié par sammykinz un drone ? pas de drone!

220188 (504hp) Voiture très cool ! Joli mod

221983 (94hp) Bonjour, la caméra de recul l'avez-vous installée chez le concessionnaire et comment cela fonctionne-t-il puisque je suis venu sans donc il n'y a pas de bouton de caméra sur la console centrale pour activer la caméra ? Ou il s'allume juste quand tu mets la voiture en marche arrière ? Bravo S.

bonkers (654hp) Citation : Posté par Monte_ Voiture très cool ! Joli mod Merci ! Citation : Posté à l'origine par Lazarini HI, la caméra de recul l'a-t-elle installée chez le concessionnaire et comment cela fonctionne-t-il puisque je suis venu sans donc il n'y a pas de bouton de caméra sur la console centrale pour activer la caméra ? Ou il s'allume juste quand tu mets la voiture en marche arrière ? Bravo S. Oui, j'ai fait le retrofit chez mon concessionnaire. La caméra est automatiquement engagée avec la marche arrière et vous pouvez également utiliser le bouton PDC pour l'activer manuellement..

120890 (689hp) Super bravo pour la réponse!

21111981 (360hp) super mods ! quelle est la prochaine étape?

04101994 (282hp) Citation : Publié à l'origine par le tristement célèbre... grands mods ! quelle est la prochaine étape ? J'ai déjà dit à mon conseiller de service de me contacter dès que BMW annoncerait des améliorations des performances de l'ECU. Je ne veux pas gâcher la garantie en proposant une mise à niveau non approuvée puisque la voiture est bleu impérial, je ne sais pas comment les rétroviseurs ou l'avant en fibre de carbone grill aurait tellement envie de regarder quelque chose de similaire avant de le faire. Je m'empêche toujours de faire trop de mods à la fois car j'ai l'habitude de changer de voiture très souvent et je ne veux pas tout gâcher avec des choses inutiles. mods..si je le garde pour plus plus de 6 mois, j'aurai certainement de nouvelles roues et pneus

andrew1182 (401hp) Les revendeurs locaux ici me disent qu'ils ne peuvent pas moderniser la caméra. Cela doit être une option ordonnée. Quelqu'un d'autre a-t-il entendu cela aux États-Unis ??

noviembre2 (805hp) consultez bimmertech.com

2143658709 (200hp) Citation : Publié initialement par Tdubyu Les revendeurs locaux ici me disent qu'ils ne peuvent pas moderniser la caméra. Cela doit être une option ordonnée. Est-ce que quelqu'un d'autre a entendu cela aux États-Unis ? Deux SA chez des concessionnaires à proximité m'ont dit la même chose. J'ai demandé au responsable des pièces du concessionnaire en qui j'ai confiance, et il m'a dit qu'il m'aiderait à savoir de quelles pièces j'avais besoin, mais il ne sait pas si le système fonctionnera sans modification du logiciel du système iDrive pour permettre l'affichage du signal vidéo.

spencer5 (773hp) J'ai Professional NAV et j'ai réussi à obtenir une caméra de recul modernisée. Elle s'enclenche automatiquement avec la marche arrière et je peux également l'activer manuellement en appuyant sur le bouton du capteur de stationnement. Concernant le codage, le concessionnaire a déclaré qu'il ne devait activer qu'une seule option qui permettait le caméra! Les numéros de pièce de mise à niveau et le coût (tirés de ma facture) sont les suivants : Pièce n° 66212181317 Kit de mise à niveauRA 872 $ Pièce n° 66539282420 Unité de commande 588 $ Installation 440 $ Grand Total $1900

bigboy13 (458hp) bon coup d'oeil !!! La porte de l'invention de l'air du gril sera fermée lorsque le moteur vient de démarrer et sera ouverte une fois que le moteur sera suffisamment chaud ! droite? Mais qu’en est-il de la porte rectangulaire de l’invention de l’air située sous la grille. Je ne l'ai jamais ouvert ! N'importe quel frère sait que quand il est ouvert???

22031976 (301hp) mise à jour de mes mods. J'ai installé des coques de rétroviseurs latéraux CF, teinté la voiture et également installé un sourcil en vinyle CF pour rendre les phares un peu plus minces. J'ai déjà emballé les phares antibrouillard après avoir installé les feux de jour et je ne les utilise plus et la voiture a l'air beaucoup plus propre de cette façon. Voici la voiture avec de nouveaux mods..pas de lumières..feux de jour et phares allumés..Je pense que c'est le meilleur que la F10 puisse regarder sans mettre de kits carrosserie.

jor23dan (130hp) Citation : Publié à l'origine par MophoMan, consultez bimmertech.com. Je suppose que vous vouliez dire bimmer-tech.net

7u8i9o0p (521hp) J'ai récemment ajouté quelques mods à ma BMW F10 535i 2013. Mods actuels : BMW ///M Performance Échappement Spoiler en fibre de carbone Feux de jour à LED Modification de la caméra arrière Débadgée On me dit que l'échappement a besoin d'une période de rodage et qu'il deviendra plus fort après 1 000 miles..Je mettrai à jour ce fil si je remarque une différence après un certain temps..

100299 (277hp) Très agréable. Avez-vous remarqué des gains de performances au niveau de l'échappement ? La lumière a l'air vraiment cool.

sparhawk (8hp) Quels feux de jour avez-vous utilisé?

alyssa05 (239hp) j'aime le son. ma mère me manque5

july03 (941hp) n'importe quel drone?

jimenez1 (511hp) Citation: Posté par SDf10 Très sympa. Avez-vous remarqué des gains de performances au niveau de l'échappement ? La lumière a l'air vraiment cool. Merci! BMW n'a mentionné aucun gain de performances avec cet échappement, mais j'ai remarqué un certain couple à mi-régime car auparavant, il fallait un certain effort à la voiture pour passer de 60 à 100 km d'autonomie. je l'ai fait à 8 300 km), donc je ne sais pas si une nouvelle huile a amélioré quoi que ce soit Citation : Posté à l'origine par MophoMan Quels feux de jour avez-vous utilisés ? Ce sont des DRL OEM que vous trouvez souvent affichés sur le bureau des conseillers de service. BMW m'a également proposé ces derniers pour mon ancien E60, mais j'ai ensuite rejeté car je pensais que cela aurait l'air trop Audi. J'ai reçu les DRL et un étui à clés en cuir gratuit sur l'ensemble du package F10 retrofit DRL http://realoem.com/bmw/showparts.do?...89&hg=63&fg=95 Citation : Posté par run2yoo j'aime le son. il me manquait ma m5, ma voiture précédente était une ML63 AMG 2009 et les performances et le son me manquaient vraiment lorsque j'ai eu le 535i.. je ne peux pas vraiment ajouter beaucoup de puissance mais cet échappement m'a vraiment redonné le sourire qui a disparu avec la citation AMG : à l'origine Publié par sammykinz un drone ? pas de drone!

imposss (611hp) Voiture très cool ! Joli mod

one2three4 (956hp) Bonjour, la caméra de recul l'avez-vous installée chez le concessionnaire et comment cela fonctionne-t-il puisque je suis venu sans donc il n'y a pas de bouton de caméra sur la console centrale pour activer la caméra ? Ou il s'allume juste quand tu mets la voiture en marche arrière ? Bravo S.

download1 (622hp) Citation : Posté par Monte_ Voiture très cool ! Joli mod Merci ! Citation : Posté à l'origine par Lazarini HI, la caméra de recul l'a-t-elle installée chez le concessionnaire et comment cela fonctionne-t-il puisque je suis venu sans donc il n'y a pas de bouton de caméra sur la console centrale pour activer la caméra ? Ou ça s'allume juste quand tu mets la voiture en marche arrière ? Bravo S. Oui, j'ai fait le retrofit chez mon concessionnaire. La caméra est automatiquement engagée avec la marche arrière et vous pouvez également utiliser le bouton PDC pour l'activer manuellement..

16021981 (147hp) Super bravo pour la réponse!

ellie2 (541hp) super mods ! quelle est la prochaine étape?

ducky1 (359hp) Citation : Publié à l'origine par le tristement célèbre... grands mods ! quelle est la prochaine étape ? J'ai déjà dit à mon conseiller de service de me contacter dès que BMW annoncerait des améliorations des performances de l'ECU. Je ne veux pas gâcher la garantie en proposant une mise à niveau non approuvée puisque la voiture est bleu impérial, je ne sais pas comment les rétroviseurs ou l'avant en fibre de carbone grill aurait tellement envie de regarder quelque chose de similaire avant de le faire. Je m'empêche toujours de faire trop de mods à la fois car j'ai l'habitude de changer de voiture très souvent et je ne veux pas tout gâcher avec des choses inutiles. mods..si je le garde pour plus plus de 6 mois, j'aurai certainement de nouvelles roues et pneus

qwerty1985 (895hp) Les revendeurs locaux ici me disent qu'ils ne peuvent pas moderniser la caméra. Cela doit être une option ordonnée. Quelqu'un d'autre a-t-il entendu cela aux États-Unis ??

cigars (854hp) consultez bimmertech.com

michelle123 (201hp) Citation : Publié initialement par Tdubyu Les revendeurs locaux ici me disent qu'ils ne peuvent pas moderniser la caméra. Cela doit être une option ordonnée. Est-ce que quelqu'un d'autre a entendu cela aux États-Unis ? Deux SA chez des concessionnaires à proximité m'ont dit la même chose. J'ai demandé au responsable des pièces du concessionnaire en qui j'ai confiance, et il m'a dit qu'il m'aiderait à savoir de quelles pièces j'avais besoin, mais il ne sait pas si le système fonctionnera sans modification du logiciel du système iDrive pour permettre l'affichage du signal vidéo.

funftouring (802hp) J'ai Professional NAV et j'ai réussi à obtenir une caméra de recul modernisée. Elle s'enclenche automatiquement avec la marche arrière et je peux également l'activer manuellement en appuyant sur le bouton du capteur de stationnement. Concernant le codage, le concessionnaire a déclaré qu'il ne devait activer qu'une seule option qui permettait le caméra! Les numéros de pièce de mise à niveau et le coût (tirés de ma facture) sont les suivants : Pièce n° 66212181317 Kit de mise à niveauRA 872 $ Pièce n° 66539282420 Unité de commande 588 $ Installation 440 $ Grand Total $1900

ihateu12 (661hp) bon coup d'oeil !!! La porte de l'invention de l'air du gril sera fermée lorsque le moteur vient de démarrer et sera ouverte une fois que le moteur sera suffisamment chaud ! droite? Mais qu’en est-il de la porte rectangulaire de l’invention de l’air située sous la grille. Je ne l'ai jamais ouvert ! N'importe quel frère sait que quand il est ouvert???

cutie8 (810hp) mise à jour de mes mods. J'ai installé des coques de rétroviseurs latéraux CF, teinté la voiture et également installé un sourcil en vinyle CF pour rendre les phares un peu plus minces. J'ai déjà emballé les phares antibrouillard après avoir installé les feux de jour et je ne les utilise plus et la voiture a l'air beaucoup plus propre de cette façon. Voici la voiture avec de nouveaux mods..pas de lumières..feux de jour et phares allumés..Je pense que c'est le meilleur que la F10 puisse regarder sans mettre de kits carrosserie.

1turtle (201hp) Citation : Publié à l'origine par MophoMan, consultez bimmertech.com. Je suppose que vous vouliez dire bimmer-tech.net

Soccer11 (545hp) Salut les gars, je voulais juste avoir l'avis du forum sur quelque chose. Je pense acheter les calandres Performance et les transferts de bas de caisse pour mon Titanium Silver f10 M Sport, je les ai vus sur des voitures blanches et ils ont l'air bien, mais je ne suis pas sûr à 100 % si je pourrais le faire sur une voiture argentée et je me demandais ce que quelqu'un en pensait ? Jasé

thebitch1 (476hp) eh bien, je pense que d'abord, c'est ce que vous pensez qui compte, mais ce sont vos opinions que vous demandez ! Je pense que ça aurait l'air bien, même si je pense personnellement que le look sorti d'usine est meilleur. Eh bien, vous avez demandé ! Si c'était moi, j'opterais plutôt pour les calandres noires, je pense qu'elles conviennent très bien aux voitures argentées..

120600 (179hp) Je pense qu'ils seront encore plus beaux avec l'argent, c'est-à-dire que le noir et l'argent fonctionnent bien mieux à mon avis que le noir et blanc, un moyen rapide de vérifier cela, imprimez en couleur un modèle argenté comme le vôtre et imprimez la photo que vous avez dans cette bande de roulement. , coupez les bits de performance et vérifiez le résultat, c'est une option rapide.

rodgers (350hp) je vais jouer avec Photoshop!!!!

stevem12t2 (272hp) Citation : Posté par mcrussell Salut les gars, Je voulais juste l'opinion du forum sur quelque chose. Je pense acheter les calandres Performance et les transferts de bas de caisse pour mon Titanium Silver f10 M Sport, je les ai vus sur des voitures blanches et ils ont l'air bien, mais je ne suis pas sûr à 100 % si je pourrais le faire sur une voiture argentée et je me demandais ce que quelqu'un en pensait ? Jase, j'ai SILVER F11 avec des calandres noires et des autocollants de performance sur les bas de caisse latéraux et ça a l'air parfait. Si je pouvais savoir comment charger des photos avec mon iPad, je vous montrerais !!

i.love.you (478hp) consultez mon TiAg F10, http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=779466

silver14 (406hp) À mon avis, les calandres Performance auront fière allure. Je ne suis pas trop sûr des bas de caisse noirs.

jackets (53hp) Citation : Posté par \\V À mon avis, les grilles Performance auront fière allure. Je ne suis pas trop sûr des bas de caisse noirs. +1

Scorpion (795hp) Je suis d'accord avec AP, je préfère le look usine, mais ce n'est que mon avis.

osxcode (734hp) J'ai un F10 535i en argent titane et j'ai remplacé la calandre d'origine par la calandre performante. Voilà à quoi ça ressemble

gallagher1 (371hp) Citation : Posté par alvinabed J'ai un F10 535i en argent titane et j'ai remplacé la grille d'origine par la grille performante. Voilà à quoi ça ressemble Merci pour la photo, j'aime bien les grilles, as-tu un des côtés ? Merci pour vos contributions les gars, toujours appréciées!!

silverstar (218hp) Salut les gars, je voulais juste avoir l'avis du forum sur quelque chose. Je pense acheter les calandres Performance et les transferts de bas de caisse pour mon Titanium Silver f10 M Sport, je les ai vus sur des voitures blanches et ils ont l'air bien, mais je ne suis pas sûr à 100 % si je pourrais le faire sur une voiture argentée et je me demandais ce que quelqu'un en pensait ? Jasé

60606060 (285hp) eh bien, je pense que d'abord, c'est ce que vous pensez qui compte, mais ce sont vos opinions que vous demandez ! Je pense que ça aurait l'air bien, même si je pense personnellement que le look sorti d'usine est meilleur. Eh bien, vous avez demandé ! Si c'était moi, j'opterais plutôt pour les calandres noires, je pense qu'elles conviennent très bien aux voitures argentées..

jujujuju (790hp) Je pense qu'ils seront encore plus beaux avec l'argent, c'est-à-dire que le noir et l'argent fonctionnent bien mieux à mon avis que le noir et blanc, un moyen rapide de vérifier cela, imprimez en couleur un modèle argenté comme le vôtre et imprimez la photo que vous avez dans cette bande de roulement. , coupez les bits de performance et vérifiez le résultat, c'est une option rapide.

strela (329hp) je vais jouer avec Photoshop!!!!

chazzee (330hp) Citation : Posté par mcrussell Salut les gars, Je voulais juste l'opinion du forum sur quelque chose. Je pense acheter les calandres Performance et les transferts de bas de caisse pour mon Titanium Silver f10 M Sport, je les ai vus sur des voitures blanches et ils ont l'air bien, mais je ne suis pas sûr à 100 % si je pourrais le faire sur une voiture argentée et je me demandais ce que quelqu'un en pensait ? Jase, j'ai SILVER F11 avec des calandres noires et des autocollants de performance sur les bas de caisse latéraux et ça a l'air parfait. Si je pouvais savoir comment charger des photos avec mon iPad, je vous montrerais !!

hellokitty123 (51hp) consultez mon TiAg F10, http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=779466

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