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jamie10 (67hp) Je suis donc tombé sur cela en provenance de Corée du Sud. J'ai demandé si cela conviendrait à une configuration M-sport/Sport et ils ont répondu "Je pense que oui"... ce qui est un peu incertain. C'est assez bon marché pour ce que c'est. Existe-t-il un moyen de savoir si c'est bien pour M-sport ? J'ai tapé les chiffres sur les photos et je n'ai rien trouvé. De plus, la photo de la face arrière est étrange car je ne vois pas de trou en bas pour insérer votre tournevis pour déplacer les clips de fixation. http://www.ebay.com/itm/262332543734...%3AMEBIDX%3AIT

barnyard (285hp) Je ne crois pas que cette roue provienne d'une M Sport. Sur la photo, le numéro indique le VIN de la voiture, qui dans ce cas est C655554. Vous pouvez consulter les options sur bmwvin.com comme je l'ai fait si vous souhaitez voir par vous-même..

mychemical (668hp) La seule chose que je n'aime pas d'un point de vue esthétique, ce sont les rides du cuir perforé. ndinh... il suffit de payer 250 $ de plus pour le Ledermanz... au moins c'est OEM. Mais je ne peux pas confirmer celui que tu as posté?

williams11 (554hp) Merci les gars. Je savais que je pouvais compter sur les membres du forum pour obtenir des réponses. J'aurais dû l'apprendre maintenant, chaque fois que j'essaie d'économiser de l'argent, je finis toujours par dépenser plus en fin de compte.

160284 (607hp) Citation : Posté à l'origine par ndinh Merci les gars. Je savais que je pouvais compter sur les membres du forum pour obtenir des réponses. J'aurais dû l'apprendre maintenant, chaque fois que j'essaie d'économiser de l'argent, je finis toujours par dépenser plus en fin de compte. ça fait que nous sommes deux parce que j'essaie aussi d'économiser de l'argent mais bon sang... faire du $hit pour la BMW, c'est de l'argent !! J'essaie encore de comprendre comment je vais dire à ma femme que j'ai toujours besoin des jupes Msport et des extensions en carbone LOL. Je n'ai toujours rien fait en termes de performances, à part l'échappement, tellement haha

cubbie (501hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg cela fait que nous sommes deux parce que j'essaie aussi d'économiser de l'argent mais bon sang... faire $hit pour la BMW peu importe, c'est de l'argent !! J'essaie encore de comprendre comment je vais dire à ma femme que j'ai toujours besoin des jupes Msport et des extensions en carbone MDR, je n'ai toujours rien fait en termes de performances, à part l'échappement, tellement haha ​​Mec, tu jettes de l'argent dans cette voiture comme si c'était une strip-teaseuse chez Spearmint Rhino. Cet échappement à lui seul représentait un achat énorme. Cependant, seules les jupes sont bon marché. C'est drôle comme mes autres passe-temps se comptent par centaines et quand vous parlez de bimmers, vous parlez de milliers comme si ce n'était rien. Je suis dans le même bateau que ma femme + nous avons un enfant de 1,5 ans donc je dois ralentir le modding.

level (103hp) Haha ! Je pense que parce que je vais lui dire à quel point ce serait tout neuf, mais dis-lui quelle offre j'ai trouvée et elle va y aller ! À l'époque de l'importation, nous avions tous les deux des voitures d'exposition, alors elle comprend que cela coûte de l'argent lorsque votre voiture est votre passe-temps..

biabia (929hp) Donc, l'un de mes plus gros mods à ce jour sera un morceau N63, mais avant cela, je veux me procurer un bon détecteur de radar/brouilleur, juste au cas où je serais un peu trop lourd... Je n'ai AUCUNE idée de quand il s'agissait de détecteurs et je n'ai commencé que récemment à faire mes recherches. Je dirais que mon budget pour ce projet est d'environ 1 800 $, installé. Cependant, si quelqu'un peut fournir de très bonnes informations expliquant pourquoi, je peux augmenter un peu mon budget. Actuellement, je prévois de faire effectuer l'installation par mon spécialiste automobile local qui a travaillé sur mes différents Bimmers. Il est génial et a toujours fait le travail exactement comme je le souhaitais. Il m'a proposé 300 $ pour installer le 9500ci avec des emplacements discrets pour le module d'affichage et de contrôle. L'emplacement de l'affichage peut être placé à l'intérieur du rétroviseur (l'éblouissement du soleil pourrait être un problème...), à l'intérieur du cendrier (accès difficile à voir, j'aimerais n'avoir qu'une alerte visuelle lorsque je conduis la nuit lors de voyages en voiture), ou dans le coin gauche du tableau de bord (semble être la position optimale... Actuellement, les seuls détecteurs/brouilleurs de radar que j'examine sont : Escort 9500ci Escort 8500ci Beltronics STiR+ Y en a-t-il d'autres qui sont comparables ? J'aimerais obtenir quelque chose qui puisse alerter les flics ainsi que des brouilleurs laser à l'avant et à l'arrière de la voiture. Merci pour toute contribution.!

dogboy (977hp) J'ai entendu dire que Valentine One est également l'un des meilleurs du marché

jacque1 (431hp) J'ai utilisé les 3 et le Valentine 1 est celui que j'utilise actuellement et que je recommande. Rien n'est pire que d'entendre le détecteur se déclencher et de ne pas savoir d'où vient le laser/radar..

bff4life (388hp) j'adore les flèches.

momoko (513hp) Citation : Posté par douze535i J'ai utilisé les 3 et le Valentine 1 est celui que j'utilise actuellement et que je recommande. Rien n'est pire que d'entendre le détecteur se déclencher et de ne pas savoir d'où vient le laser/radar. Le V1 semble être d’une classe différente puisqu’il se monte simplement sur le pare-brise. Les 9500ci, 8500ci et STiR+ fixent des brouilleurs aux plaques d'immatriculation et disposent les détecteurs devant et derrière la voiture. Le V1 est-il donc aussi efficace qu'un 9500ci ??

lilnigga1 (517hp) La v1 est celle que je recommande. Très fiable

abu123 (633hp) Je pensais que le 9500ci était un peu obsolète (environ 2 000 $ également, je pensais ?) - quelque chose se profilait à l'horizon pour le remplacer ? Je ne m'y suis pas penché depuis un moment mais rappelez-vous que le détecteur et les shifters laser doivent vraiment être évalués indépendamment. Si vous êtes intéressé par un bon levier de vitesses laser, le marché semble changer rapidement - quelques bonnes vidéos et critiques sur le Web montrant les résultats de performances pour ceux comme Laser Interceptor, etc. Le 9500ci semblait manquer de certaines des dernières et meilleures nouveautés d'Escort. le détecteur MAX. Mon concessionnaire Audi essaie également de me convaincre d'installer un système dans la nouvelle R8 - je ne me souviens pas de quoi il s'agissait (je suis sûr qu'ils le pousseront à nouveau à la livraison), mais je pense que cela coûtait plus de 3 000 $. . Je vais essayer d'avoir des détails et poster ici.

rosine (304hp) Valentine 1 est mon choix. Une fois que vous aurez les flèches, vous ne voudrez plus rien d'autre. Voir la 12ème image dans le fil de discussion ci-dessous http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=833807

laura22 (13hp) Citation : Posté à l'origine par ezmaass Je pensais que le 9500ci était un peu obsolète (également à environ 2 000 $, je pensais ?) - quelque chose se profilait à l'horizon pour le remplacer ? Je ne m'y suis pas penché depuis un moment mais rappelez-vous que le détecteur et les shifters laser doivent vraiment être évalués indépendamment. Si vous êtes intéressé par un bon levier de vitesses laser, le marché semble changer rapidement - quelques bonnes vidéos et critiques sur le Web montrant les résultats de performances pour ceux comme Laser Interceptor, etc. Le 9500ci semblait manquer de certaines des dernières et meilleures nouveautés d'Escort. le détecteur MAX. Mon concessionnaire Audi essaie également de me convaincre d'installer un système dans la nouvelle R8 - je ne me souviens pas de quoi il s'agissait (je suis sûr qu'ils le pousseront à nouveau à la livraison), mais je pense que cela coûtait plus de 3 000 $. . Je vais essayer d'avoir des détails et de poster ici. Ouais, le Passport Max ressemble à la façon dont je vais y aller. Je n'ai pas à gérer de feux rouges ou de radars ici à Omaha, NE, donc j'ai ça pour moi. Dites pour quel modèle ils facturent 3 000 $... Le 9500ci coûte entre 1 500 et 1 600 $ maintenant, avec une bonne installation, c'est environ $2000-$2250.

honda3 (112hp) Citation: Posté par mikey0120 Valentine 1 est mon choix. Une fois que vous aurez les flèches, vous ne voudrez plus rien d'autre. Voir la 12ème image dans le fil de discussion ci-dessous http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=833807 Avez-vous un lien vers les clignotants que vous avez montés dans le rétroviseur?

16071992 (937hp) Avoir un détecteur de radar avec une portée de 16 miles sans indication d'où vient la menace est presque inutile, c'est pourquoi j'utilise un v1 et j'ai en fait convaincu les membres de ma famille d'en acheter 2 supplémentaires pour leurs véhicules. Cependant, je suis en Californie où le brouillage est illégal donc l'interfaçage avec un brouilleur ne me concerne pas, je ne sais pas si vous pouvez faire ça avec une v1 ? J'appellerais Valentine Research et leur demanderais si c'est possible. Si ce n'est pas le cas, exécutez probablement un v1 et un autre détecteur pour les brouilleurs - c'est à quel point je considère que les flèches sont nécessaires

cardinals5 (960hp) Citation : Publié à l'origine par paulbrenneman Avoir un détecteur de radar avec une portée de 16 milles sans aucune indication d'où vient la menace est presque inutile, c'est pourquoi j'utilise un v1 et j'ai en fait convaincu les membres de ma famille d'en acheter 2 supplémentaires pour leur véhicules. Cependant, je suis en Californie où le brouillage est illégal donc l'interfaçage avec un brouilleur ne me concerne pas, je ne sais pas si vous pouvez faire ça avec une v1 ? J'appellerais Valentine Research et leur demanderais si c'est possible. Si ce n'est pas le cas, j'utilise probablement un v1 et un autre détecteur pour les brouilleurs - c'est à quel point je considère que les flèches sont nécessaires. Honnêtement, je ne pense pas avoir besoin des brouilleurs. La plupart des gens l'utilisent pour les caméras aux feux rouges, etc., et je n'en ai pas encore rencontré un seul au Nebraska. Je pourrais opter pour un V1 et faire une installation câblée personnalisée sous le rétroviseur.....

bowman1 (839hp) Pour moi, j'ai pris en compte la portée supérieure des autres unités, mais en réalité, lorsque vous utilisez réellement, la portée du détecteur n'est pas aussi importante que de savoir où. J'ai fait 4 installations câblées avec des v1 maintenant, c'est super simple. Le moyen le plus simple est d'utiliser un kit d'ajout de circuit d'autozone ou d'o'reilly ou similaire. J'aime le monter très haut, niché en haut de la fenêtre à côté de la vue arrière (à condition qu'il y ait une vue dégagée sur la lunette arrière), et idéalement faire fonctionner un écran dissimulé monté près du groupe d'instruments et du compteur de vitesse (donc vous pouvez facilement voir où se trouve l'alerte et à quelle vitesse vous allez). Je peux photographier mon f30 câblé quand je rentre à la maison si cela peut être utile

02061982 (759hp) Puisque vous avez environ 1 800 $ à dépenser, je vous suggère d'envisager : http://www.k40.com/

cisco (76hp) Citation : Posté initialement par tfa372 Avez-vous un lien vers les clignotants que vous avez montés dans le rétroviseur ? Je ne sais pas ce que vous entendez par clignotants. Les flèches sont dans le miroir comme vous le voyez dans le lien. 12ème photo en bas.

10111988 (177hp) Citation : Posté par mikey0120 Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par clignotants. Les flèches sont dans le miroir comme vous le voyez dans le lien. 12ème photo en bas. Les flèches sont celles que je voulais dire. Font-ils partie de la V1 elle-même ou les avez-vous obtenus séparément ??

wicca1 (100hp) Je me suis procuré un Beltronics STiR Plus Blue Edition (style BMW)... Il s'agit maintenant des manettes/brouilleurs laser. Je suis partagé entre le Laser Interceptor HP et AL Priority. Les deux sont à peu près identiques pour une configuration quad (1 000 $), c'est donc une décision difficile. @Stealth.pilot prend soin de saisir vos pensées

gangsta9 (530hp) J'ai les Beltronics STI-R+ et Laser Interceptor Quads sur mon 550i. Je l'ai eu pour la même raison que toi mais je n'ai pas encore reçu de morceau. Nous avons apporté quelques touches personnalisées pour le rendre encore moins visible. J'ai demandé à mon magasin près de chez moi de faire l'installation dans le Connecticut (High Fidelity Autosport). Ils réparent tous les mauvais kits installés par le concessionnaire (9500ci), car ceux-ci ne semblent jamais viser correctement les brouilleurs laser. Ils réorientent et réparent les installations de tous les concessionnaires de voitures haut de gamme de notre région. Voici mon installation : Têtes de brouilleur LI avant : Détecteur de radar Beltronics avant monté derrière la grille centrale en maille : Donc pour les têtes de brouilleur arrière, je n'aimais pas la façon dont les brouilleurs seraient exposés si nous les scotchions simplement. Mon magasin a donc commandé du plastique spécial transmettant l’infrarouge pour permettre aux têtes de brouilleur d’être cachées, tout en restant pleinement fonctionnelles. Je n'ai eu aucun problème avec les dosettes ou les couvercles, et cela fait environ un an avec eux (je touche du bois). Nous ferons la même chose avec les jammers avant dans les reins pour donner à l'avant un aspect plus propre. Gros plan du module arrière ou du couvercle. Les deux modules vus un peu plus loin : et l'unité de commande principale a été montée dans le tableau de bord pour une visualisation facile, et les boutons de l'unité sont montés dans le cendrier (pas d'image, mais rien de spécial).

19011996 (665hp) Mon avis : Détecteur de radar : Support de pare-brise Beltronics STI-R+ ou installé sur mesure : Personnalisé Prix : Le détail est d'environ 1 300,00 $ Note (1-10) : 9 Vous allez adorer le Beltronics STI-R+. C'est le meilleur radar que j'ai jamais utilisé. La capacité de vous avertir des radars, des radars et de la compatibilité GPS est incroyable. Aucun problème, grande portée et peu ou pas de fausses alarmes. Le 9500ci était l’autre option que j’envisageais. Mon magasin a recommandé le STI-R car ils savaient que les brouilleurs fournis avec le 9500ci (il y a 2 ans) n'étaient pas les meilleurs. Et ils savaient que je voulais un kit tri ou quad. Bien que maintenant, juste pour que tout le monde le sache, le Passport 9500ci est livré en standard avec des doubles Laser Interceptor pour l'avant. Je voudrais toujours un kit quad, mais c'est un kit incroyable avec d'excellentes performances. Brouilleur laser : Quads d'intercepteur laser Placement des têtes : grilles rénales et coffre arrière Prix : Le détail est d'environ 1 100,00 $ Note (1-10) : 10 Ces brouilleurs se sont déjà rentabilisés au moins 3 fois. Mon État (CT) utilise probablement le laser le plus dans le pays et les brouilleurs m'ont également sauvé de l'État à plusieurs reprises. J'ai toujours voulu un kit de brouilleur laser, mais je n'ai jamais pu justifier cet argent. J'aurai un brouilleur sur toutes mes voitures pour le reste de ma vie. --------------- De plus, je sais que tout le monde aime le V1 pour les flèches. Je viens d'en acheter un pour des véhicules de prêt et lorsque je conduis les voitures de ma famille, et l'unité déclenche de fausses alarmes pas comme les autres. Je me réveille au milieu de la nuit en entendant les différents bips. Le Valentine One a fait de moi une personne plus paranoïaque et tendue depuis que je l'ai acheté..

courtney22 (582hp) Citation : Publié initialement par dblock2151 Mon avis : Détecteur de radar : Support de pare-brise Beltronics STI-R+ ou installé sur mesure : Personnalisé Prix : Le détail est d'environ 1 300,00 $ Note (1-10) : 9 Vous allez adorer le Beltronics STI-R+. C'est le meilleur radar que j'ai jamais utilisé. La capacité de vous avertir des radars, des radars et de la compatibilité GPS est incroyable. Aucun problème, grande portée et peu ou pas de fausses alarmes. Le 9500ci était l’autre option que j’envisageais. Mon magasin a recommandé le STI-R car ils savaient que les brouilleurs fournis avec le 9500ci (il y a 2 ans) n'étaient pas les meilleurs. Et ils savaient que je voulais un kit tri ou quad. Bien que maintenant, juste pour que tout le monde le sache, le Passport 9500ci est livré en standard avec des doubles Laser Interceptor pour l'avant. Je voudrais toujours un kit quad, mais c'est un kit incroyable avec d'excellentes performances. Brouilleur laser : Quads d'intercepteur laser Placement des têtes : grilles rénales et coffre arrière Prix : Le détail est d'environ 1 100,00 $ Note (1-10) : 10 Ces brouilleurs se sont déjà rentabilisés au moins 3 fois. Mon État (CT) utilise probablement le laser le plus dans le pays et les brouilleurs m'ont également sauvé de l'État à plusieurs reprises. J'ai toujours voulu un kit de brouilleur laser, mais je n'ai jamais pu justifier cet argent. J'aurai un brouilleur sur toutes mes voitures pour le reste de ma vie. --------------- De plus, je sais que tout le monde aime le V1 pour les flèches. Je viens d'en acheter un pour des véhicules de prêt et lorsque je conduis les voitures de ma famille, et l'unité déclenche de fausses alarmes pas comme les autres. Je me réveille au milieu de la nuit en entendant les différents bips. Le Valentine One a fait de moi une personne plus paranoïaque et tendue depuis que je l'ai acheté. Je viens également de voir ton message dans l'autre fil. Votre installation est super propre. Je ne sais pas si je dois opter pour Antilaser ou Laser Interceptor pour le moment. Mon copain remet sa BMW dans 2 semaines et passe à un Range Rover, il m'offre donc son Quad BMW LI pour 500 $. Cependant, j'aime beaucoup l'AL avec l'interface Bluetooth. Le prix total est de 1 250 $. Après l'installation, il approche probablement les 1 500 $. Je pense que je peux vivre sans l'interface Bluetooth si cela signifie que j'économise 1 000 $... Je peux toujours voir s'ils proposent une offre BlackFriday et récupèrent mon AL avec Bluetooth, puis....

horizon (188hp) Citation : Posté à l'origine par tfa372 Je me suis procuré un Beltronics STiR Plus Blue Edition (style BMW)... Maintenant, il s'agit des manettes de vitesse/brouilleurs laser. Je suis partagé entre le Laser Interceptor HP et AL Priority. Les deux sont à peu près identiques pour une configuration quad (1 000 $), c'est donc une décision difficile. @Stealth.pilot prend soin de donner votre avis Même si j'ai le Laser Interceptor Quad HP, je recommande l'ALP car c'est le seul brouilleur capable de bloquer tous les pistolets lidar.

banana22 (724hp) Citation : Publié initialement par dblock2151 J'ai les quads Beltronics STI-R+ et Laser Interceptor sur mon 550i. Je l'ai eu pour la même raison que toi mais je n'ai pas encore reçu de morceau. Nous avons apporté quelques touches personnalisées pour le rendre encore moins visible. J'ai demandé à mon magasin près de chez moi de faire l'installation dans le Connecticut (High Fidelity Autosport). Ils réparent tous les mauvais kits installés par le concessionnaire (9500ci), car ceux-ci ne semblent jamais viser correctement les brouilleurs laser. Ils réorientent et réparent les installations de tous les concessionnaires de voitures haut de gamme de notre région. Voici mon installation : Têtes de brouilleur LI avant : Détecteur de radar Beltronics avant monté derrière la grille centrale en maille : Donc pour les têtes de brouilleur arrière, je n'aimais pas la façon dont les brouilleurs seraient exposés si nous les scotchions simplement. Mon magasin a donc commandé du plastique spécial transmettant l’infrarouge pour permettre aux têtes de brouilleur d’être cachées, tout en restant pleinement fonctionnelles. Je n'ai eu aucun problème avec les dosettes ou les couvercles, et cela fait environ un an avec eux (je touche du bois). Nous ferons la même chose avec les jammers avant dans les reins pour donner à l'avant un aspect plus propre. Gros plan du module arrière ou du couvercle. Les deux modules vus un peu plus loin : l'unité de commande principale a été montée dans le tableau de bord pour une visualisation facile, et les boutons de l'unité sont montés dans le cendrier (pas d'image, mais rien de spécial). Très bien. Avez-vous inclus Escort Live ? Sinon, vous devriez l'ajouter. C'est une superbe mise à niveau de fonctionnalités.

120408 (939hp) Donc, l'un de mes plus gros mods à ce jour sera un morceau N63, mais avant cela, je veux me procurer un bon détecteur de radar/brouilleur, juste au cas où je serais un peu trop lourd... Je n'ai AUCUNE idée de quand il s'agissait de détecteurs et je n'ai commencé que récemment à faire mes recherches. Je dirais que mon budget pour ce projet est d'environ 1 800 $, installé. Cependant, si quelqu'un peut fournir de très bonnes informations expliquant pourquoi, je peux augmenter un peu mon budget. Actuellement, je prévois de faire effectuer l'installation par mon spécialiste automobile local qui a travaillé sur mes différents Bimmers. Il est génial et a toujours fait le travail exactement comme je le souhaitais. Il m'a proposé 300 $ pour installer le 9500ci avec des emplacements discrets pour le module d'affichage et de contrôle. L'emplacement de l'affichage peut être placé à l'intérieur du rétroviseur (l'éblouissement du soleil pourrait être un problème...), à l'intérieur du cendrier (accès difficile à voir, j'aimerais n'avoir qu'une alerte visuelle lorsque je conduis la nuit lors de voyages en voiture), ou dans le coin gauche du tableau de bord (semble être la position optimale... Actuellement, les seuls détecteurs/brouilleurs de radar que j'examine sont : Escort 9500ci Escort 8500ci Beltronics STiR+ Y en a-t-il d'autres qui sont comparables ? J'aimerais obtenir quelque chose qui puisse alerter les flics ainsi que des brouilleurs laser à l'avant et à l'arrière de la voiture. Merci pour toute contribution.!

030790 (937hp) J'ai entendu dire que Valentine One est également l'un des meilleurs du marché

bursaspor (859hp) J'ai utilisé les 3 et le Valentine 1 est celui que j'utilise actuellement et que je recommande. Rien n'est pire que d'entendre le détecteur se déclencher et de ne pas savoir d'où vient le laser/radar..

tigger26 (542hp) j'adore les flèches.

hbk123 (808hp) Citation : Posté par douze535i J'ai utilisé les 3 et le Valentine 1 est celui que j'utilise actuellement et que je recommande. Rien n'est pire que d'entendre le détecteur se déclencher et de ne pas savoir d'où vient le laser/radar. Le V1 semble être d’une classe différente puisqu’il se monte simplement sur le pare-brise. Les 9500ci, 8500ci et STiR+ fixent des brouilleurs aux plaques d'immatriculation et disposent les détecteurs devant et derrière la voiture. Le V1 est-il donc aussi efficace qu'un 9500ci ??

chevron (641hp) La v1 est celle que je recommande. Très fiable

italiano (453hp) Je pensais que le 9500ci était un peu obsolète (environ 2 000 $ également, je pensais ?) - quelque chose se profilait à l'horizon pour le remplacer ? Je ne m'y suis pas penché depuis un moment mais rappelez-vous que le détecteur et les shifters laser doivent vraiment être évalués indépendamment. Si vous êtes intéressé par un bon levier de vitesses laser, le marché semble changer rapidement - quelques bonnes vidéos et critiques sur le Web montrant les résultats de performances pour ceux comme Laser Interceptor, etc. Le 9500ci semblait manquer de certaines des dernières et meilleures nouveautés d'Escort. le détecteur MAX. Mon concessionnaire Audi essaie également de me convaincre d'installer un système dans la nouvelle R8 - je ne me souviens pas de quoi il s'agissait (je suis sûr qu'ils le pousseront à nouveau à la livraison), mais je pense que cela coûtait plus de 3 000 $. . Je vais essayer d'avoir des détails et poster ici.

nitrous (996hp) Valentine 1 est mon choix. Une fois que vous aurez les flèches, vous ne voudrez plus rien d'autre. Voir la 12ème image dans le fil de discussion ci-dessous http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=833807

panacea (734hp) Citation : Posté à l'origine par ezmaass Je pensais que le 9500ci était un peu obsolète (également à environ 2 000 $, je pensais ?) - quelque chose se profilait à l'horizon pour le remplacer ? Je ne m'y suis pas penché depuis un moment mais rappelez-vous que le détecteur et les shifters laser doivent vraiment être évalués indépendamment. Si vous êtes intéressé par un bon levier de vitesses laser, le marché semble changer rapidement - quelques bonnes vidéos et critiques sur le Web montrant les résultats de performances pour ceux comme Laser Interceptor, etc. Le 9500ci semblait manquer de certaines des dernières et meilleures nouveautés d'Escort. le détecteur MAX. Mon concessionnaire Audi essaie également de me convaincre d'installer un système dans la nouvelle R8 - je ne me souviens pas de quoi il s'agissait (je suis sûr qu'ils le pousseront à nouveau à la livraison), mais je pense que cela coûtait plus de 3 000 $. . Je vais essayer d'avoir des détails et de poster ici. Ouais, le Passport Max ressemble à la façon dont je vais y aller. Je n'ai pas à gérer de feux rouges ou de radars ici à Omaha, NE, donc j'ai ça pour moi. Dites pour quel modèle ils facturent 3 000 $... Le 9500ci coûte entre 1 500 et 1 600 $ maintenant, avec une bonne installation, c'est environ $2000-$2250.

babydoll3 (937hp) Citation: Posté par mikey0120 Valentine 1 est mon choix. Une fois que vous aurez les flèches, vous ne voudrez plus rien d'autre. Voir la 12ème image dans le fil de discussion ci-dessous http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=833807 Avez-vous un lien vers les clignotants que vous avez montés dans le rétroviseur?

jubjub (757hp) Avoir un détecteur de radar avec une portée de 16 miles sans indication d'où vient la menace est presque inutile, c'est pourquoi j'utilise un v1 et j'ai en fait convaincu les membres de ma famille d'en acheter 2 supplémentaires pour leurs véhicules. Cependant, je suis en Californie où le brouillage est illégal donc l'interfaçage avec un brouilleur ne me concerne pas, je ne sais pas si vous pouvez faire ça avec une v1 ? J'appellerais Valentine Research et leur demanderais si c'est possible. Si ce n'est pas le cas, exécutez probablement un v1 et un autre détecteur pour les brouilleurs - c'est à quel point je considère que les flèches sont nécessaires

cirebon (313hp) Citation : Publié à l'origine par paulbrenneman Avoir un détecteur de radar avec une portée de 16 milles sans aucune indication d'où vient la menace est presque inutile, c'est pourquoi j'utilise un v1 et j'ai en fait convaincu les membres de ma famille d'en acheter 2 supplémentaires pour leur véhicules. Cependant, je suis en Californie où le brouillage est illégal donc l'interfaçage avec un brouilleur ne me concerne pas, je ne sais pas si vous pouvez faire ça avec une v1 ? J'appellerais Valentine Research et leur demanderais si c'est possible. Si ce n'est pas le cas, j'utilise probablement un v1 et un autre détecteur pour les brouilleurs - c'est à quel point je considère que les flèches sont nécessaires. Honnêtement, je ne pense pas avoir besoin des brouilleurs. La plupart des gens l'utilisent pour les caméras aux feux rouges, etc., et je n'en ai pas encore rencontré un seul au Nebraska. Je pourrais opter pour un V1 et faire une installation câblée personnalisée sous le rétroviseur.....

gretta1 (914hp) Pour moi, j'ai pris en compte la portée supérieure des autres unités, mais en réalité, lorsque vous utilisez réellement, la portée du détecteur n'est pas aussi importante que de savoir où. J'ai fait 4 installations câblées avec des v1 maintenant, c'est super simple. Le moyen le plus simple est d'utiliser un kit d'ajout de circuit d'autozone ou d'o'reilly ou similaire. J'aime le monter très haut, niché en haut de la fenêtre à côté de la vue arrière (à condition qu'il y ait une vue dégagée sur la lunette arrière), et idéalement faire fonctionner un écran dissimulé monté près du groupe d'instruments et du compteur de vitesse (donc vous pouvez facilement voir où se trouve l'alerte et à quelle vitesse vous allez). Je peux photographier mon f30 câblé quand je rentre à la maison si cela peut être utile

tommy11 (76hp) Puisque vous avez environ 1 800 $ à dépenser, je vous suggère d'envisager : http://www.k40.com/

jason16 (758hp) Citation : Posté initialement par tfa372 Avez-vous un lien vers les clignotants que vous avez montés dans le rétroviseur ? Je ne sais pas ce que vous entendez par clignotants. Les flèches sont dans le miroir comme vous le voyez dans le lien. 12ème photo en bas.

actor1 (39hp) Citation : Posté par mikey0120 Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par clignotants. Les flèches sont dans le miroir comme vous le voyez dans le lien. 12ème photo en bas. Les flèches sont celles que je voulais dire. Font-ils partie de la V1 elle-même ou les avez-vous obtenus séparément ??

dxk (55hp) Je me suis procuré un Beltronics STiR Plus Blue Edition (style BMW)... Il s'agit maintenant des manettes/brouilleurs laser. Je suis partagé entre le Laser Interceptor HP et AL Priority. Les deux sont à peu près identiques pour une configuration quad (1 000 $), c'est donc une décision difficile. @Stealth.pilot prend soin de saisir vos pensées

TMarch8070 (763hp) J'ai les Beltronics STI-R+ et Laser Interceptor Quads sur mon 550i. Je l'ai eu pour la même raison que toi mais je n'ai pas encore reçu de morceau. Nous avons apporté quelques touches personnalisées pour le rendre encore moins visible. J'ai demandé à mon magasin près de chez moi de faire l'installation dans le Connecticut (High Fidelity Autosport). Ils réparent tous les mauvais kits installés par le concessionnaire (9500ci), car ceux-ci ne semblent jamais viser correctement les brouilleurs laser. Ils réorientent et réparent les installations de tous les concessionnaires de voitures haut de gamme de notre région. Voici mon installation : Têtes de brouilleur LI avant : Détecteur de radar Beltronics avant monté derrière la grille centrale en maille : Donc pour les têtes de brouilleur arrière, je n'aimais pas la façon dont les brouilleurs seraient exposés si nous les scotchions simplement. Mon magasin a donc commandé du plastique spécial transmettant l’infrarouge pour permettre aux têtes de brouilleur d’être cachées, tout en restant pleinement fonctionnelles. Je n'ai eu aucun problème avec les dosettes ou les couvercles, et cela fait environ un an avec eux (je touche du bois). Nous ferons la même chose avec les jammers avant dans les reins pour donner à l'avant un aspect plus propre. Gros plan du module arrière ou du couvercle. Les deux modules vus un peu plus loin : et l'unité de commande principale a été montée dans le tableau de bord pour une visualisation facile, et les boutons de l'unité sont montés dans le cendrier (pas d'image, mais rien de spécial).

spooks (80hp) Mon avis : Détecteur de radar : Support de pare-brise Beltronics STI-R+ ou installé sur mesure : Personnalisé Prix : Le détail est d'environ 1 300,00 $ Note (1-10) : 9 Vous allez adorer le Beltronics STI-R+. C'est le meilleur radar que j'ai jamais utilisé. La capacité de vous avertir des radars, des radars et de la compatibilité GPS est incroyable. Aucun problème, grande portée et peu ou pas de fausses alarmes. Le 9500ci était l’autre option que j’envisageais. Mon magasin a recommandé le STI-R car ils savaient que les brouilleurs fournis avec le 9500ci (il y a 2 ans) n'étaient pas les meilleurs. Et ils savaient que je voulais un kit tri ou quad. Bien que maintenant, juste pour que tout le monde le sache, le Passport 9500ci est livré en standard avec des doubles Laser Interceptor pour l'avant. Je voudrais toujours un kit quad, mais c'est un kit incroyable avec d'excellentes performances. Brouilleur laser : Quads d'intercepteur laser Placement des têtes : grilles rénales et coffre arrière Prix : Le détail est d'environ 1 100,00 $ Note (1-10) : 10 Ces brouilleurs se sont déjà rentabilisés au moins 3 fois. Mon État (CT) utilise probablement le laser le plus dans le pays et les brouilleurs m'ont également sauvé de l'État à plusieurs reprises. J'ai toujours voulu un kit de brouilleur laser, mais je n'ai jamais pu justifier cet argent. J'aurai un brouilleur sur toutes mes voitures pour le reste de ma vie. --------------- De plus, je sais que tout le monde aime le V1 pour les flèches. Je viens d'en acheter un pour des véhicules de prêt et lorsque je conduis les voitures de ma famille, et l'unité déclenche de fausses alarmes pas comme les autres. Je me réveille au milieu de la nuit en entendant les différents bips. Le Valentine One a fait de moi une personne plus paranoïaque et tendue depuis que je l'ai acheté..

462016 (30hp) Citation : Publié initialement par dblock2151 Mon avis : Détecteur de radar : Support de pare-brise Beltronics STI-R+ ou installé sur mesure : Personnalisé Prix : Le détail est d'environ 1 300,00 $ Note (1-10) : 9 Vous allez adorer le Beltronics STI-R+. C'est le meilleur radar que j'ai jamais utilisé. La capacité de vous avertir des radars, des radars et de la compatibilité GPS est incroyable. Aucun problème, grande portée et peu ou pas de fausses alarmes. Le 9500ci était l’autre option que j’envisageais. Mon magasin a recommandé le STI-R car ils savaient que les brouilleurs fournis avec le 9500ci (il y a 2 ans) n'étaient pas les meilleurs. Et ils savaient que je voulais un kit tri ou quad. Bien que maintenant, juste pour que tout le monde le sache, le Passport 9500ci est livré en standard avec des doubles Laser Interceptor pour l'avant. Je voudrais toujours un kit quad, mais c'est un kit incroyable avec d'excellentes performances. Brouilleur laser : Quads d'intercepteur laser Placement des têtes : grilles rénales et coffre arrière Prix : Le détail est d'environ 1 100,00 $ Note (1-10) : 10 Ces brouilleurs se sont déjà rentabilisés au moins 3 fois. Mon État (CT) utilise probablement le laser le plus dans le pays et les brouilleurs m'ont également sauvé de l'État à plusieurs reprises. J'ai toujours voulu un kit de brouilleur laser, mais je n'ai jamais pu justifier cet argent. J'aurai un brouilleur sur toutes mes voitures pour le reste de ma vie. --------------- De plus, je sais que tout le monde aime le V1 pour les flèches. Je viens d'en acheter un pour des véhicules de prêt et lorsque je conduis les voitures de ma famille, et l'unité déclenche de fausses alarmes pas comme les autres. Je me réveille au milieu de la nuit en entendant les différents bips. Le Valentine One a fait de moi une personne plus paranoïaque et tendue depuis que je l'ai acheté. Je viens également de voir ton message dans l'autre fil. Votre installation est super propre. Je ne sais pas si je dois opter pour Antilaser ou Laser Interceptor pour le moment. Mon copain remet sa BMW dans 2 semaines et passe à un Range Rover, il m'offre donc son Quad BMW LI pour 500 $. Cependant, j'aime beaucoup l'AL avec l'interface Bluetooth. Le prix total est de 1 250 $. Après l'installation, il approche probablement les 1 500 $. Je pense que je peux vivre sans l'interface Bluetooth si cela signifie que j'économise 1 000 $... Je peux toujours voir s'ils proposent une offre BlackFriday et récupèrent mon AL avec Bluetooth, puis....

booger5 (675hp) Citation : Posté à l'origine par tfa372 Je me suis procuré un Beltronics STiR Plus Blue Edition (style BMW)... Maintenant, il s'agit des manettes de vitesse/brouilleurs laser. Je suis partagé entre le Laser Interceptor HP et AL Priority. Les deux sont à peu près identiques pour une configuration quad (1 000 $), c'est donc une décision difficile. @Stealth.pilot prend soin de donner votre avis Même si j'ai le Laser Interceptor Quad HP, je recommande l'ALP car c'est le seul brouilleur capable de bloquer tous les pistolets lidar.

18091987 (39hp) Citation : Publié initialement par dblock2151 J'ai les quads Beltronics STI-R+ et Laser Interceptor sur mon 550i. Je l'ai eu pour la même raison que toi mais je n'ai pas encore reçu de morceau. Nous avons apporté quelques touches personnalisées pour le rendre encore moins visible. J'ai demandé à mon magasin près de chez moi de faire l'installation dans le Connecticut (High Fidelity Autosport). Ils réparent tous les mauvais kits installés par le concessionnaire (9500ci), car ceux-ci ne semblent jamais viser correctement les brouilleurs laser. Ils réorientent et réparent les installations de tous les concessionnaires de voitures haut de gamme de notre région. Voici mon installation : Têtes de brouilleur LI avant : Détecteur de radar Beltronics avant monté derrière la grille centrale en maille : Donc pour les têtes de brouilleur arrière, je n'aimais pas la façon dont les brouilleurs seraient exposés si nous les scotchions simplement. Mon magasin a donc commandé du plastique spécial transmettant l’infrarouge pour permettre aux têtes de brouilleur d’être cachées, tout en restant pleinement fonctionnelles. Je n'ai eu aucun problème avec les dosettes ou les couvercles, et cela fait environ un an avec eux (je touche du bois). Nous ferons la même chose avec les jammers avant dans les reins pour donner à l'avant un aspect plus propre. Gros plan du module arrière ou du couvercle. Les deux modules vus un peu plus loin : l'unité de commande principale a été montée dans le tableau de bord pour une visualisation facile, et les boutons de l'unité sont montés dans le cendrier (pas d'image, mais rien de spécial). Très bien. Avez-vous inclus Escort Live ? Sinon, vous devriez l'ajouter. C'est une superbe mise à niveau de fonctionnalités.

YSM (759hp) Donc, après 2 ans avec ma F10, je commence vraiment à souhaiter avoir quelque chose avec un peu plus de puissance. Vivant en Asie, les prix des voitures ici sont plus qu'exorbitants. J'ai actuellement un ActiveHybrid 5 M Sport, avec tous les mods extérieurs M Performance évidents, y compris les 20 roues. C'est très amusant à conduire et le six cylindres en ligne est charmant. La question est donc : dois-je l’échanger contre autre chose ? Il n'y a littéralement aucun F10 M5 à vendre ici, donc les seules options sont : E60 M5 E63 M6 Peut-être un E93 M3 ? J'ai l'horrible sentiment que passer de tout nouveau à 5 ans et plus va me rendre fou et oui, je sais que moi seul peux prendre cette décision et que les priorités de chacun sont différentes... Je pensais juste que je demanderais de toute façon!

galatea (731hp) Je garderais ce que vous avez jusqu'à ce que vous puissiez passer à un F10 M5.

sveto4ka (988hp) Je ne le ferais pas... Comme vous l'avez mentionné vous-même, revenir à un modèle plus ancien diminuera beaucoup de choses... À savoir, la technologie, le raffinement (surtout l'intérieur), l'efficacité énergétique (je suppose que cela ne vous préoccupe pas vraiment puisque vous envisagez des voitures M)... Sans oublier que le S85 V10, bien qu'il soit un excellent moteur, n'est pas aussi fiable que le F10 M5. Peut-être ajouter une mélodie ou l'échanger contre un F10 550i?

170194 (97hp) Citation : Posté à l'origine par Hamzoro Je ne le ferais pas... Comme vous l'avez mentionné vous-même, revenir à un modèle plus ancien diminuera beaucoup de choses... À savoir, la technologie, le raffinement (surtout l'intérieur), l'efficacité énergétique (je suppose que vous êtes Cela ne m'inquiète pas vraiment puisque vous envisagez des voitures M)... Sans parler du S85 V10, bien qu'il soit un excellent moteur, n'est pas aussi fiable que le F10 M5. Peut-être ajouter une mélodie ou l'échanger contre un F10 550i ? +1 pour le F10 550I si vous aimez tous les autres aspects de votre voiture mais avez besoin de plus de HP (étant donné qu'aucun F10 M5 n'est disponible)

11081991 (139hp) La boîte de vitesses E60 M5 n'est pas destinée à la conduite quotidienne comme celle de la F10 M5, ajoutez la différence de qualité et la façon dont la F10 a été construite sur le même châssis que la série 7, alors que la E60 partageait son châssis avec l'ancienne série 3. , vous ressentirez certainement le déclassement non pas au pouvoir bien sûr mais dans tous les autres éléments de l'équation.

gregnicc (439hp) Allez avec F10 550i Je ne serai pas déçu, croyez-moi, j'ai 2013 550i pour moi, c'est un monstre.

28051996 (416hp) Avez-vous vérifié si vous pouvez obtenir des mods de performances pour votre voiture?

june2005 (503hp) +1 E93M3. Puissant et détenant de la valeur

camper1 (863hp) Citation : Posté par Jayphil Citation : Posté par Hamzoro Je ne le ferais pas... Comme vous l'avez mentionné vous-même, revenir à un modèle plus ancien diminuera beaucoup de choses... A savoir, la technologie, le raffinement (surtout l'intérieur), le carburant. efficacité (je suppose que cela ne vous préoccupe pas vraiment puisque vous envisagez des voitures M)... Sans parler du S85 V10, bien qu'il soit un excellent moteur, n'est pas aussi fiable que le F10 M5. Peut-être ajouter une mélodie ou l'échanger contre un F10 550i ? +1 pour le F10 550I si vous aimez tous les autres aspects de votre voiture mais avez besoin de plus de HP (étant donné qu'aucun F10 M5 n'est disponible) +1.

040980 (863hp) Citation : Posté à l'origine par Martin Mustang La boîte de vitesses E60 M5 n'est pas destinée à la conduite quotidienne comme celle de la F10 M5, ajoutez la différence de qualité et la façon dont la F10 a été construite sur le même châssis que la série 7, tandis que la E60 partageait En châssis avec l'ancienne série 3, vous ressentirez certainement la dégradation non pas en puissance bien sûr mais dans tous les autres éléments de l'équation. Les E60/61/63/64 n'étaient pas basés sur une Série 3. La structure de la carrosserie était la première utilisation d'une carrosserie hybride avec une structure en aluminium depuis le pare-feu vers l'avant. Un développement ultérieur a abouti aux structures de carrosserie Fxx 5/6/7 (moins de complexité par rapport au E6x 5/6). S'il s'agissait d'un tel déclassement, les Fxx M5/M6 n'utiliseraient pas de composants de suspension de leur prédécesseur, mais plutôt des versions améliorées dérivées de leurs frères non-M actuels. Cela dit, un E6x M5/M6 n’a jamais fait et ne fera jamais un bon conducteur au quotidien. La bande de puissance du S85 est assez élevée dans la plage de régime et semble très lente à bas régime. En fait, cela semblerait un peu lent par rapport à votre AH5, à moins que vous ne le gardiez tout le temps dans la moitié supérieure de la plage de régime. La boîte de vitesses SMGIII, comme mentionné ci-dessus, n'est pas très bonne en service DD, comme toutes les transmissions SMG. La boîte manuelle à 6 vitesses du marché américain était globalement le meilleur choix, mais nécessitait quelques améliorations (timonerie de changement de vitesse et prise en charge de la pédale d'embrayage). Ce n'était pas aussi bon que le SMGIII en termes de conduite plus animée, mais cela a rendu l'expérience globale meilleure. L'E93 M3 semblera être un énorme pas en avant du point de vue de la qualité intérieure. Le F10 M5 est ridiculement rapide, mais il ne communique pas directement à quel point. C'est un bon conducteur au quotidien sans trop sacrifier pour gâcher les occasions les plus animées. Une F06 M6 Gran Coupé serait encore meilleure. L’environnement intérieur est utile par rapport au F10 et est encore meilleur de l’extérieur. Si vous voulez quelque chose de plus rapide, un F10 550i (de préférence avec X Drive), je pense, est une bonne option. Cela peut être plus difficile qu'un F10 M5 ou un F06 M6..

SantaPimp27 (268hp) Commentaires sensés, merci à tous. Concernant les 550, ce serait absolument génial, mais je ne pense pas qu'il y en ait ici en Thaïlande et les concessionnaires ne les stockent certainement pas. Vous pouvez emprunter la voie de l'importateur, mais vous manquez alors la garantie complète du concessionnaire BMW et BMW ne réparera aucune voiture achetée sur le marché gris... ce qui ne semble pas juste. Je n'ai pas besoin d'un chauffeur quotidien, mais je J'ai besoin d'une voiture fiable et le consensus ici semble être que le M5 ne suffira pas - Mods - pour avoir envisagé cela, mais à part l'échappement, je n'ai pas vu trop d'options pour l'AH5. Compte tenu de son poids supplémentaire dû au train de roulement, à la batterie, etc., il est un peu plus lourd, ce qui aurait un impact sur les mises à niveau. Il semble également que les réglages du 535 (sur lequel il est basé) soient réalisables, mais il n'est pas confirmé que tous fonctionnent sur le 535. Le F10 M5 serait la solution idéale, mais il n'y en a pas d'occasion que j'ai vu à ce jour. et le nouveau prix est (prenez une grande inspiration) de l'ordre de 350 à 400 000 $ US. Je devrai peut-être changer de marque et peut-être envisager la Panamera. Ils sont encore chers ici, mais ils sont plus nombreux sur les routes et il y a donc au moins du choix sur le marché de l'occasion. Les 4S et Turbo ont une disponibilité limitée mais vous les voyez au moins. Le best-seller ici est l'hybride S. Tous les hybrides bénéficient d'une réduction fiscale importante (à condition que le moteur fasse 3 litres ou moins). Le marché asiatique contribue donc fortement à inciter les constructeurs à investir davantage dans la technologie hybride... Je suppose que je j'ai encore quelques réflexions à faire...

145300 (753hp) Ayant personnellement possédé 2 E60 (530i et un 550i), et maintenant je suis nouveau sur le F10 (je viens de recevoir un 535). Il y a beaucoup de choses qui me manquent dans la E60, la maniabilité et la sportivité globale étant les plus importantes pour moi. La E60 pesait beaucoup moins que la F10, le V8 était plus fiable que la F10 N63, la direction n'était pas électrique donc elle offrait un meilleur retour d'information. Surtout sur mon 550, les renforts latéraux adaptatifs me manqueront vraiment (de série sur le E60 M5, et une option très rare sur les E60 LCI 550, et que j'ai énormément appréciée). L'espace intérieur global de l'E60 pour le conducteur était meilleur pour moi, je mesure 6'4, donc la console centrale plus fine de l'E60 ainsi que la possibilité d'abaisser davantage le siège m'ont donné beaucoup d'espace pour être à l'aise. En matière de technologie, il n’y a pas de comparaison possible. Le nouvel iDrive est bien meilleur, j'adore le nouveau NAV, le streaming Bluetooth, la vue surround, l'assistance à la conduite et le HUD de la nouvelle voiture. Ce qui est drôle à propos de la technologie, c'est qu'il est facile de s'habituer aux nouvelles technologies, mais revenir en arrière donne l'impression que tout le reste est un âge de pierre en comparaison. Ai-je adoré mes E60? Oui. Maintenant que j'ai un F10, est-ce que j'y retournerais ? Non. Cela dit, je considère ma F10 comme une voiture provisoire. Je ne voulais pas en avoir un, mais un conducteur ivre a tué ma 550 et a pris la décision à ma place. J'attendais avec impatience la série G30 5, qui sera nettement plus légère que la F10 et soi-disant plus sportive (on verra). La plus grande déception jusqu'à présent du F10, la cote HP/TQ de la transmission. Il ne permet pas beaucoup de modding, donc il se peut qu'il ne soit pas en mesure d'approcher les chiffres de chevaux de mon E60 550 comme je l'avais espéré. Le E60 550 avait une longue liste de mods et était bien au-dessus des chiffres de puissance d'origine, j'avais hâte d'ajouter le compresseur ESS bientôt.

dieter (49hp) Je reviens tout juste de mon deuxième long road trip au volant de ma F10 et je suis étonné des résultats. Je conduis de Houston à la Nouvelle-Orléans mercredi et je suis revenu aujourd'hui. 760 milles, une moyenne de 65 mph et 35 mpg ! C'est incroyable. Elle conduit comme un rêve et avec la nouvelle mise à niveau Bavsound Stage 1 du week-end dernier, le voyage s'est déroulé très rapidement. Aujourd’hui, nous avons traversé une météo assez difficile et je me suis senti en confiance tout au long du voyage. La mienne conduit principalement quotidiennement les 12 miles jusqu'à mon bureau, mais elle est aussi très amusante lors des voyages en voiture. Je l'ai officiellement nommée Tallulah en hommage au célèbre Tallulah Bankhead de l'Alabama, un nom digne d'une automobile magnifique et vraiment amusante..

130486 (695hp) Attendez jusqu'à ce que vous puissiez obtenir le 550 ou le M5.

football73 (140hp) du bon truc ! je suis sur le point de faire la même chose ici en juillet pour le Bimmerfest East ! même si je peux juste la remorquer car j'ai heurté pas mal de nids-de-poule sur l'autoroute à péage, mais j'entends ce que vous voulez dire sur le fait de profiter de la route dans le 5er!

brianna06 (605hp) Ce type a un hybride ! Je doute que l'on puisse faire grand chose.

fernand0 (479hp) Vous avez un excellent MPG d'essence. J'ai fait un aller-retour d'Augusta, en Géorgie, à Charleston, en Caroline du Sud le week-end dernier et mon MPG était de 24,5. J'ai pris les routes secondaires en restant entre 65 et 70 MPH.

chap (272hp) Donc, après 2 ans avec ma F10, je commence vraiment à souhaiter avoir quelque chose avec un peu plus de puissance. Vivant en Asie, les prix des voitures ici sont plus qu'exorbitants. J'ai actuellement un ActiveHybrid 5 M Sport, avec tous les mods extérieurs M Performance évidents, y compris les 20 roues. C'est très amusant à conduire et le six cylindres en ligne est charmant. La question est donc : dois-je l’échanger contre autre chose ? Il n'y a littéralement aucun F10 M5 à vendre ici, donc les seules options sont : E60 M5 E63 M6 Peut-être un E93 M3 ? J'ai l'horrible sentiment que passer de tout nouveau à 5 ans et plus va me rendre fou et oui, je sais que moi seul peux prendre cette décision et que les priorités de chacun sont différentes... Je pensais juste que je demanderais de toute façon!

narayanan (552hp) J'ai des résultats similaires dans mon 528 lors d'un long voyage où je roule en moyenne à plus de 65 mph et au nord de 32 mpg, ce qui comprend plusieurs rafales de plus de 90 mph. Après 4 ans, j'aime toujours ma F10 et la superbe conduite à chaque fois que je prends le volant.

dutch (63hp) Je garderais ce que vous avez jusqu'à ce que vous puissiez passer à un F10 M5.

1234pass (467hp) Citation : Posté à l'origine par BigKutta J'ai des résultats similaires dans mon 528 sur un long voyage où je roule en moyenne à plus de 65 mph et au nord de 32 mpg, ce qui comprend plusieurs rafales de plus de 90 mph. Après 4 ans, j'aime toujours ma F10 et la superbe conduite à chaque fois que je prends le volant. Absolument!

1joker (686hp) Je ne le ferais pas... Comme vous l'avez mentionné vous-même, revenir à un modèle plus ancien diminuera beaucoup de choses... À savoir, la technologie, le raffinement (surtout l'intérieur), l'efficacité énergétique (je suppose que cela ne vous préoccupe pas vraiment puisque vous envisagez des voitures M)... Sans oublier que le S85 V10, bien qu'il soit un excellent moteur, n'est pas aussi fiable que le F10 M5. Peut-être ajouter une mélodie ou l'échanger contre un F10 550i?

142356 (250hp) Citation : Posté par Jcbama85 Je reviens tout juste de mon deuxième long road trip au volant de ma F10 et je suis étonné des résultats. Je conduis de Houston à la Nouvelle-Orléans mercredi et je suis revenu aujourd'hui. 760 milles, une moyenne de 65 mph et 35 mpg ! C'est incroyable. Elle conduit comme un rêve et avec la nouvelle mise à niveau Bavsound Stage 1 du week-end dernier, le voyage s'est déroulé très rapidement. Aujourd’hui, nous avons traversé une météo assez difficile et je me suis senti en confiance tout au long du voyage. La mienne conduit principalement quotidiennement les 12 miles jusqu'à mon bureau, mais elle est aussi très amusante lors des voyages en voiture. Je l'ai officiellement baptisée Tallulah en hommage au célèbre Tallulah Bankhead de l'Alabama, un nom digne d'une automobile magnifique et vraiment amusante. Entre ici et PHX, j'ai constamment obtenu 31,5 à des vitesses d'autoroute supérieures à 80 et une conduite montagneuse pas si calme.

lacrimosa1 (914hp) Citation : Posté à l'origine par Hamzoro Je ne le ferais pas... Comme vous l'avez mentionné vous-même, revenir à un modèle plus ancien diminuera beaucoup de choses... À savoir, la technologie, le raffinement (surtout l'intérieur), l'efficacité énergétique (je suppose que vous êtes Cela ne m'inquiète pas vraiment puisque vous envisagez des voitures M)... Sans parler du S85 V10, bien qu'il soit un excellent moteur, n'est pas aussi fiable que le F10 M5. Peut-être ajouter une mélodie ou l'échanger contre un F10 550i ? +1 pour le F10 550I si vous aimez tous les autres aspects de votre voiture mais avez besoin de plus de HP (étant donné qu'aucun F10 M5 n'est disponible)

bailey10 (190hp) Je ne peux pas dire que j'ai apprécié la même consommation d'essence lors de longs voyages avec mon 550, mais j'ai été étonné de voir à quel point il est resté incroyablement confortable tout au long du trajet. Le plus long jusqu'à présent, environ 3 heures. J'avais l'impression que 10 minutes...

jeffrey7 (110hp) La boîte de vitesses E60 M5 n'est pas destinée à la conduite quotidienne comme celle de la F10 M5, ajoutez la différence de qualité et la façon dont la F10 a été construite sur le même châssis que la série 7, alors que la E60 partageait son châssis avec l'ancienne série 3. , vous ressentirez certainement le déclassement non pas au pouvoir bien sûr mais dans tous les autres éléments de l'équation.

eric (541hp) Citation: Posté par Chrisny ... Le plus long jusqu'à présent, environ 3 heures. C'était comme 10 minutes... Mon plus long jusqu'à présent est d'environ 13 heures. J'aurais pu faire plus!

tink15 (212hp) Allez avec F10 550i Je ne serai pas déçu, croyez-moi, j'ai 2013 550i pour moi, c'est un monstre.

nbvjirf (351hp) J'ai conduit ma 535i xdrive de Boston à New York, puis à Chicago. Nous avons continué vers Oklahoma City, pour finir à Salt Lake le mois dernier et la voiture a roulé comme un rêve. J'ai installé un K40 et j'en ai pleinement profité sur toutes les autoroutes pendant le trajet. En moyenne 27,5 mpg et la seule chose que j'ai dû régler pendant tout le voyage a été d'ajouter de l'huile pendant que je effectuais un contrôle routier chez OKC BMW..

060483 (721hp) Avez-vous vérifié si vous pouvez obtenir des mods de performances pour votre voiture?

Mike888 (866hp) Je reviens tout juste de mon deuxième long road trip au volant de ma F10 et je suis étonné des résultats. Je conduis de Houston à la Nouvelle-Orléans mercredi et je suis revenu aujourd'hui. 760 milles, une moyenne de 65 mph et 35 mpg ! C'est incroyable. Elle conduit comme un rêve et avec la nouvelle mise à niveau Bavsound Stage 1 du week-end dernier, le voyage s'est déroulé très rapidement. Aujourd’hui, nous avons traversé une météo assez difficile et je me suis senti en confiance tout au long du voyage. La mienne conduit principalement quotidiennement les 12 miles jusqu'à mon bureau, mais elle est aussi très amusante lors des voyages en voiture. Je l'ai officiellement nommée Tallulah en hommage au célèbre Tallulah Bankhead de l'Alabama, un nom digne d'une automobile magnifique et vraiment amusante..

ashley96 (336hp) +1 E93M3. Puissant et détenant de la valeur

qwerty93 (444hp) du bon truc ! je suis sur le point de faire la même chose ici en juillet pour le Bimmerfest East ! même si je peux juste la remorquer car j'ai heurté pas mal de nids-de-poule sur l'autoroute à péage, mais j'entends ce que vous voulez dire sur le fait de profiter de la route dans le 5er!

123321123321 (244hp) Citation : Posté par Jayphil Citation : Posté par Hamzoro Je ne le ferais pas... Comme vous l'avez mentionné vous-même, revenir à un modèle plus ancien diminuera beaucoup de choses... A savoir, la technologie, le raffinement (surtout l'intérieur), le carburant. efficacité (je suppose que cela ne vous préoccupe pas vraiment puisque vous envisagez des voitures M)... Sans parler du S85 V10, bien qu'il soit un excellent moteur, n'est pas aussi fiable que le F10 M5. Peut-être ajouter une mélodie ou l'échanger contre un F10 550i ? +1 pour le F10 550I si vous aimez tous les autres aspects de votre voiture mais avez besoin de plus de HP (étant donné qu'aucun F10 M5 n'est disponible) +1.

famous123 (661hp) Vous avez un excellent MPG d'essence. J'ai fait un aller-retour d'Augusta, en Géorgie, à Charleston, en Caroline du Sud le week-end dernier et mon MPG était de 24,5. J'ai pris les routes secondaires en restant entre 65 et 70 MPH.

edison (614hp) Citation : Posté à l'origine par Martin Mustang La boîte de vitesses E60 M5 n'est pas destinée à la conduite quotidienne comme celle de la F10 M5, ajoutez la différence de qualité et la façon dont la F10 a été construite sur le même châssis que la série 7, tandis que la E60 partageait En châssis avec l'ancienne série 3, vous ressentirez certainement la dégradation non pas en puissance bien sûr mais dans tous les autres éléments de l'équation. Les E60/61/63/64 n'étaient pas basés sur une Série 3. La structure de la carrosserie était la première utilisation d'une carrosserie hybride avec une structure en aluminium depuis le pare-feu vers l'avant. Un développement ultérieur a abouti aux structures de carrosserie Fxx 5/6/7 (moins de complexité par rapport au E6x 5/6). S'il s'agissait d'un tel déclassement, les Fxx M5/M6 n'utiliseraient pas de composants de suspension de leur prédécesseur, mais plutôt des versions améliorées dérivées de leurs frères non-M actuels. Cela dit, un E6x M5/M6 n’a jamais fait et ne fera jamais un bon conducteur au quotidien. La bande de puissance du S85 est assez élevée dans la plage de régime et semble très lente à bas régime. En fait, cela semblerait un peu lent par rapport à votre AH5, à moins que vous ne le gardiez tout le temps dans la moitié supérieure de la plage de régime. La boîte de vitesses SMGIII, comme mentionné ci-dessus, n'est pas très bonne en service DD, comme toutes les transmissions SMG. La boîte manuelle à 6 vitesses du marché américain était globalement le meilleur choix, mais nécessitait quelques améliorations (timonerie de changement de vitesse et prise en charge de la pédale d'embrayage). Ce n'était pas aussi bon que le SMGIII en termes de conduite plus animée, mais cela a rendu l'expérience globale meilleure. L'E93 M3 semblera être un énorme pas en avant du point de vue de la qualité intérieure. Le F10 M5 est ridiculement rapide, mais il ne communique pas directement à quel point. C'est un bon conducteur au quotidien sans trop sacrifier pour gâcher les occasions les plus animées. Une F06 M6 Gran Coupé serait encore meilleure. L’environnement intérieur est utile par rapport au F10 et est encore meilleur de l’extérieur. Si vous voulez quelque chose de plus rapide, un F10 550i (de préférence avec X Drive), je pense, est une bonne option. Cela peut être plus difficile qu'un F10 M5 ou un F06 M6..

13021983 (109hp) J'ai des résultats similaires dans mon 528 lors d'un long voyage où je roule en moyenne à plus de 65 mph et au nord de 32 mpg, ce qui comprend plusieurs rafales de plus de 90 mph. Après 4 ans, j'aime toujours ma F10 et la superbe conduite à chaque fois que je prends le volant.

calculus (215hp) Commentaires sensés, merci à tous. Concernant les 550, ce serait absolument génial, mais je ne pense pas qu'il y en ait ici en Thaïlande et les concessionnaires ne les stockent certainement pas. Vous pouvez emprunter la voie de l'importateur, mais vous manquez alors la garantie complète du concessionnaire BMW et BMW ne réparera aucune voiture achetée sur le marché gris... ce qui ne semble pas juste. Je n'ai pas besoin d'un chauffeur quotidien, mais je J'ai besoin d'une voiture fiable et le consensus ici semble être que le M5 ne suffira pas - Mods - pour avoir envisagé cela, mais à part l'échappement, je n'ai pas vu trop d'options pour l'AH5. Compte tenu de son poids supplémentaire dû au train de roulement, à la batterie, etc., il est un peu plus lourd, ce qui aurait un impact sur les mises à niveau. Il semble également que les réglages du 535 (sur lequel il est basé) soient réalisables, mais il n'est pas confirmé que tous fonctionnent sur le 535. Le F10 M5 serait la solution idéale, mais il n'y en a pas d'occasion que j'ai vu à ce jour. et le nouveau prix est (prenez une grande inspiration) de l'ordre de 350 à 400 000 $ US. Je devrai peut-être changer de marque et peut-être envisager la Panamera. Ils sont encore chers ici, mais ils sont plus nombreux sur les routes et il y a donc au moins du choix sur le marché de l'occasion. Les 4S et Turbo ont une disponibilité limitée mais vous les voyez au moins. Le best-seller ici est l'hybride S. Tous les hybrides bénéficient d'une réduction fiscale importante (à condition que le moteur fasse 3 litres ou moins). Le marché asiatique contribue donc fortement à inciter les constructeurs à investir davantage dans la technologie hybride... Je suppose que je j'ai encore quelques réflexions à faire...

03111991 (784hp) Citation : Posté à l'origine par BigKutta J'ai des résultats similaires dans mon 528 sur un long voyage où je roule en moyenne à plus de 65 mph et au nord de 32 mpg, ce qui comprend plusieurs rafales de plus de 90 mph. Après 4 ans, j'aime toujours ma F10 et la superbe conduite à chaque fois que je prends le volant. Absolument!

joseph7 (360hp) Ayant personnellement possédé 2 E60 (530i et un 550i), et maintenant je suis nouveau sur le F10 (je viens de recevoir un 535). Il y a beaucoup de choses qui me manquent dans la E60, la maniabilité et la sportivité globale étant les plus importantes pour moi. La E60 pesait beaucoup moins que la F10, le V8 était plus fiable que la F10 N63, la direction n'était pas électrique donc elle offrait un meilleur retour d'information. Surtout sur mon 550, les renforts latéraux adaptatifs me manqueront vraiment (de série sur le E60 M5, et une option très rare sur les E60 LCI 550, et que j'ai énormément appréciée). L'espace intérieur global de l'E60 pour le conducteur était meilleur pour moi, je mesure 6'4, donc la console centrale plus fine de l'E60 ainsi que la possibilité d'abaisser davantage le siège m'ont donné beaucoup d'espace pour être à l'aise. En matière de technologie, il n’y a pas de comparaison possible. Le nouvel iDrive est bien meilleur, j'adore le nouveau NAV, le streaming Bluetooth, la vue surround, l'assistance à la conduite et le HUD de la nouvelle voiture. Ce qui est drôle à propos de la technologie, c'est qu'il est facile de s'habituer aux nouvelles technologies, mais revenir en arrière donne l'impression que tout le reste est un âge de pierre en comparaison. Ai-je adoré mes E60? Oui. Maintenant que j'ai un F10, est-ce que j'y retournerais ? Non. Cela dit, je considère ma F10 comme une voiture provisoire. Je ne voulais pas en avoir un, mais un conducteur ivre a tué ma 550 et a pris la décision à ma place. J'attendais avec impatience la série G30 5, qui sera nettement plus légère que la F10 et soi-disant plus sportive (on verra). La plus grande déception jusqu'à présent du F10, la cote HP/TQ de la transmission. Il ne permet pas beaucoup de modding, donc il se peut qu'il ne soit pas en mesure d'approcher les chiffres de chevaux de mon E60 550 comme je l'avais espéré. Le E60 550 avait une longue liste de mods et était bien au-dessus des chiffres de puissance d'origine, j'avais hâte d'ajouter le compresseur ESS bientôt.

matthew0 (930hp) Citation : Posté par Jcbama85 Je reviens tout juste de mon deuxième long road trip au volant de ma F10 et je suis étonné des résultats. Je conduis de Houston à la Nouvelle-Orléans mercredi et je suis revenu aujourd'hui. 760 milles, une moyenne de 65 mph et 35 mpg ! C'est incroyable. Elle conduit comme un rêve et avec la nouvelle mise à niveau Bavsound Stage 1 du week-end dernier, le voyage s'est déroulé très rapidement. Aujourd’hui, nous avons traversé une météo assez difficile et je me suis senti en confiance tout au long du voyage. La mienne conduit principalement quotidiennement les 12 miles jusqu'à mon bureau, mais elle est aussi très amusante lors des voyages en voiture. Je l'ai officiellement baptisée Tallulah en hommage au célèbre Tallulah Bankhead de l'Alabama, un nom digne d'une automobile magnifique et vraiment amusante. Entre ici et PHX, j'ai constamment obtenu 31,5 à des vitesses d'autoroute supérieures à 80 et une conduite montagneuse pas si calme.

voltron1 (917hp) Attendez jusqu'à ce que vous puissiez obtenir le 550 ou le M5.

godspeed1 (984hp) Je ne peux pas dire que j'ai apprécié la même consommation d'essence lors de longs voyages avec mon 550, mais j'ai été étonné de voir à quel point il est resté incroyablement confortable tout au long du trajet. Le plus long jusqu'à présent, environ 3 heures. J'avais l'impression que 10 minutes...

190195 (671hp) Ce type a un hybride ! Je doute que l'on puisse faire grand chose.

mercedes12 (801hp) Citation: Posté par Chrisny ... Le plus long jusqu'à présent, environ 3 heures. C'était comme 10 minutes... Mon plus long jusqu'à présent est d'environ 13 heures. J'aurais pu faire plus!

six6six (405hp) J'ai conduit ma 535i xdrive de Boston à New York, puis à Chicago. Nous avons continué vers Oklahoma City, pour finir à Salt Lake le mois dernier et la voiture a roulé comme un rêve. J'ai installé un K40 et j'en ai pleinement profité sur toutes les autoroutes pendant le trajet. En moyenne 27,5 mpg et la seule chose que j'ai dû régler pendant tout le voyage a été d'ajouter de l'huile pendant que je effectuais un contrôle routier chez OKC BMW..

gangsta15 (971hp) Dans le manuel (page 68), il y a des instructions sur la façon de débloquer manuellement la transmission automatique - il est fait mention d'un outil de déverrouillage dans le coffre. Ma voiture n'était pas livrée avec un tel outil. Est-ce que quelqu'un d'autre a vécu ça?

130990 (837hp) Il doit se trouver dans le bac à outils situé sous le couvercle du coffre. C'est là que se trouve le mien. Clé en plastique rouge semblable à un objet attaché sur le côté gauche du plateau à outils.

7777777c (800hp) Je suis vraiment énervé. Il me manque l'outil de transmission, la trousse de premiers secours et le réflecteur... qui sont tous présentés dans le manuel et étaient inclus avec toutes les autres BMW que je possédais. Maintenant BMW NA me dit qu'il n'est plus inclus... Depuis quand ? À qui ce truc a-t-il disparu dans son véhicule ? Il est temps d’élever cela chez BMW. Ne pas inclure l’outil de transmission est vraiment déroutant. Combien d’entre vous n’ont pas reçu ces articles ? Avez-vous demandé à un revendeur de vous fournir ? Vérifiez-le... ils peuvent être absents de votre véhicule.

sachiko (207hp) Tout ce que le mien est livré avec, c'est l'outil de transmission et un tournevis. Il n'y a pas de trousse de premiers secours ni de réflecteur.

smokey23 (249hp) Idem ici seulement l'outil trans et le tournevis.

leslie123 (789hp) Citation : Posté par flyguy708_2000 Idem ici, seulement l'outil trans et le tournevis. Je suppose que BMW ne remplit le plateau qu'avec ce qui est obligatoire sur ce marché particulier. Je n'ai pas encore vérifié s'il existe un outil de publication. Ici, il est obligatoire de toujours garder un réflecteur dans la voiture. Une trousse de premiers secours et un tournevis à double embout se trouvent également dans le plateau.

lozano (131hp) J'avais lu une fois que la raison pour laquelle les voitures à destination des États-Unis n'ont pas de triangle de présignalisation est qu'elles ne répondent pas à nos normes DOT. On pourrait penser que les normes européennes sont plus strictes, alors qui sait ? Si je me souviens bien, les Audi américaines en ont un, alors c'est peut-être une économie pour BMW s'ils n'ont pas à le faire. Les propriétaires américains peuvent obtenir le kit médical auprès du service des pièces détachées de leur concessionnaire, mais ils ne sont pas sûrs du triangle de présignalisation..

080491 (113hp) Le concessionnaire de pièces détachées me dit que l'outil de transmission (illustré dans le manuel) n'est plus utilisé avec le 535i puisque la transmission est à commande électrique. L'outil ne fonctionne plus ou est nécessaire. Il me dit également qu'il n'y a pas de numéro de pièce pour la trousse de premiers secours américaine et que celle européenne ne rentre pas dans le couvercle du coffre. Il a également été dit que le réflecteur d'autoroute ne répond pas aux normes US DOT et n'est pas inclus, donc pas d'outil de transmission, pas de trousse de premiers secours et pas de réflecteur. Quelqu'un d'autre a-t-il entendu cette histoire ou c'est du taureau****. Tout cela est clairement indiqué dans le manuel.

cory123 (686hp) C'est de la BS totale. Votre voiture devrait en avoir un. En cas de panne moteur - s'il est nécessaire de pousser manuellement la voiture hors de danger - vous aurez certainement besoin de cet outil. J'ai déjà essayé de reculer avec la porte ouverte?

monica22 (193hp) [QUOTE=car_fan,7914286]C'est de la BS totale. Votre voiture devrait en avoir un. En cas de panne moteur - s'il est nécessaire de pousser manuellement la voiture hors de danger - vous aurez certainement besoin de cet outil. [CITATION] Ce qui est intéressant, c'est que dans cette situation, vous n'avez pas non plus de triangle de signalisation pour ralentir la circulation autour de vous. Et d'après ce que j'ai pu voir, la raison est que le triangle BMW n'a pas de réflecteurs à l'arrière ! Je dois dire que la réglementation est étrange aux États-Unis.

janice123 (705hp) Pas des conneries. Avant de prendre livraison, j'ai vérifié cet outil à cause de ce fil et il n'était pas là. Apparemment, pour toutes les boîtes de vitesses automatiques à 8 vitesses (sport ou standard), ils ont mis à jour le logiciel pour débloquer la transmission à l'aide du levier. 1 : Appuyez sur le bouton de démarrage ou essayez de démarrer la voiture (même si elle ne se retourne pas, poussez-la quand même vers le bas 2 : Poussez le levier deux fois en position N 3 : Poussez le levier en position N et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes 4 : Transmission est maintenant désengagé pendant 15 minutes, après quoi il se reverrouillera tout seul. Ce n'est pas aussi convivial que d'enfoncer une clé et de tourner le levier de déverrouillage, mais ce bulletin a rendu le levier obsolète..

purity (492hp) Citation : Publié à l'origine par E60orBust Not BS. Avant de prendre livraison, j'ai vérifié cet outil à cause de ce fil et il n'était pas là. Apparemment, pour toutes les boîtes de vitesses automatiques à 8 vitesses (sport ou standard), ils ont mis à jour le logiciel pour débloquer la transmission à l'aide du levier. 1 : Appuyez sur le bouton de démarrage ou essayez de démarrer la voiture (même si elle ne se retourne pas, poussez-la quand même vers le bas 2 : Poussez le levier deux fois en position N 3 : Poussez le levier en position N et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes 4 : Transmission est maintenant désengagé pendant 15 minutes, après quoi il se reverrouillera tout seul. Pas aussi convivial que de mettre une clé et de tourner le levier de déverrouillage, mais ce bulletin a rendu le levier obsolète et pas si bon pour le remorquage ! les roues se bloquent après 15 minutes... attendez-vous à voir des engrenages et des ressorts partout !!! Cette solution aura sûrement besoin d'électricité pour fonctionner. Que se passe-t-il lorsqu'il n'y en a pas et que vous devez pousser la voiture... D'après moi, c'est le cas. l'outil de déverrouillage est essentiel pour couvrir le déverrouillage de la transmission dans toutes les éventualités. Un correctif logiciel pour un problème mécanique ne me semble pas correct.

oogabooga (43hp) Citation : Posté à l'origine par schmoolie Clair comme de la boue ! et pas si bon pour le remorquage si les roues se bloquent après 15 minutes. attendez-vous à voir des engrenages et des ressorts partout !!! 15 minutes devraient être plus que suffisantes pour le mettre sur un plateau, qui est le seul type de dépanneuse auquel une BMW devrait être attachée. Vous devrez répéter les étapes pour le retirer du camion, mais quand même, clair comme de la boue.

miyavi (394hp) Voici à quoi ressemble l'équipement Euro une fois ouvert. Je serai heureux de payer le prix américain pour mon Beemer et de vous donner en échange mon petit truc de maillet rouge, ma trousse de premiers secours et mon triangle de présignalisation.

lisichka (944hp) Pas de levier dans ma voiture... Le reste sur la photo est là cependant.

gabriel07 (129hp) Pour autant que je sache, j'ai la mise à jour logicielle la plus récente (il a fallu une journée pour reprogrammer tous les modules) - mon SA n'en a pas fait mention, niant ainsi la nécessité de l'outil. J'ai toujours l'outil et je le garderai à portée de main au cas où.

paperboy1 (163hp) Alors que se passe-t-il en cas de collision lorsque la batterie est automatiquement déconnectée ? Comment sommes-nous censés désengager la transsexuelle sans électricité ni outil ??

///eM_Powered (834hp) Aucun outil dans ma spécification 520D UK de septembre. Le manuel indique explicitement que la voiture ne doit en aucun cas être remorquée. En cas de panne, la voiture doit être transportée sur un camion à plateau, mais la manière dont elle y monte reste un mystère si elle ne peut pas être treuillée car les arrières sont verrouillés. @E60orBust - Avez-vous un numéro de bulletin officiel faisant référence au processus de publication du logiciel que vous décrivez?

cool90 (968hp) Aucun outil en une semaine 37 UK build 530D SE J'ai demandé au directeur des ventes lorsque nous avons pris livraison, il était catégorique : pas d'outil de déverrouillage/déverrouillage manuel, il a dit que c'était électronique.

name (640hp) J'ai reçu ma semaine 37 Production 535ix le 19 septembre. Il n'y avait pas d'outil de déverrouillage de la transmission. Le technicien de service BMW a déclaré que quelqu'un devait détacher une connexion sous la voiture pour déverrouiller la transmission verrouillée. Cela n'avait pas l'air simple.

cmfgr (243hp) Citation : Posté par schmoolie Aucun outil dans mon message de septembre 520D UK spec. Le manuel indique explicitement que la voiture ne doit en aucun cas être remorquée. En cas de panne, la voiture doit être transportée sur un camion à plateau, mais la manière dont elle y monte reste un mystère si elle ne peut pas être treuillée car les arrières sont verrouillés. @E60orBust - Avez-vous un numéro de bulletin officiel faisant référence au processus de publication du logiciel que vous décrivez ? Je n'ai pas reçu le numéro du bulletin officiel. Ce qu'il m'a montré était une vidéo de service d'un technicien démontrant comment déverrouiller la transmission via une séquence de pressions sur le levier depuis le cockpit..

toots1 (748hp) Citation : Posté à l'origine par E60orBust Je n'ai pas reçu le numéro du bulletin officiel. Ce qu'il m'a montré était une vidéo de service d'un technicien montrant comment déverrouiller la transmission via une séquence de pressions sur le levier depuis le cockpit. Savez-vous comment débloquer la transmission vous-même ? Si le pire se produit et que vous devez le mettre sur un plateau, comment le conducteur du camion saura-t-il comment le faire ??

chucha0810 (43hp) Dans le manuel (page 68), il y a des instructions sur la façon de débloquer manuellement la transmission automatique - il est fait mention d'un outil de déverrouillage dans le coffre. Ma voiture n'était pas livrée avec un tel outil. Est-ce que quelqu'un d'autre a vécu ça?

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