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singlelady (851hp) | Soit le PO a les pieds lourds, soit la voiture est en panne.
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salamigs (779hp) | Il n'y a absolument aucune raison pour que votre 525d, d'autant plus qu'il s'agit d'une boîte automatique, ait des chiffres de consommation de carburant aussi élevés dans des conditions de conduite normales. La consommation de carburant devrait être conforme à celle de la 520d, en ville ou sur autoroute étant juste un peu plus élevée, définitivement entre 0,2 et 0,4 L/100 km. Ma première recommandation serait que vous nettoyiez le moteur avec une conduite animée et un régime moteur plus élevé que d'habitude, lorsque vous en avez l'occasion et que la voiture est réchauffée, car il pourrait y avoir une accumulation de carbone provoquant une consommation plus élevée. Assurez-vous également de faire entrer le filtre DPF dans son cycle de régénération, en conduisant la voiture sur l'autoroute pendant plus de, disons, 10 à 15 minutes, ce qui brûlera la suie et éliminera tout blocage pouvant être présent dans le DPF. A part ça, comme l'ont dit d'autres membres, j'aurais conseillé de vérifier les filtres de la voiture, mais j'ai vu depuis que la voiture a été révisée récemment..
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bcantin (860hp) | Je vois que tu vis à Londres. Faites-vous principalement des déplacements courts ? Le moteur atteint-il la bonne température de fonctionnement ? Quel est votre style de conduite?
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fazooley (765hp) | Bonjour, Ma première question est, comment obtenez-vous votre mpg ? Utilisez-vous l'ordinateur de bord ou effectuez-vous un calcul manuel ? Je pose la question car il existe un facteur de correction qui peut affecter considérablement le kilométrage affiché. Le mien affichait 42 mpg quand je l'ai eu pour la première fois, je souhaite. Il existe plusieurs procédures pour débloquer cette option. Vous pouvez commencer ici. https://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=1226672 Je ne peux pas garantir l'exactitude de cette procédure mais elle devrait au moins vous orienter dans la bonne direction. La seule chose que j'ajouterais est de veiller à mettre à zéro le mpg moyen et la vitesse moyenne à chaque fois que vous faites le plein jusqu'à ce que vous choisissiez le bon facteur de correction pour vos habitudes de conduite. Sinon, vous poursuivrez votre histoire. Ne me demandez pas comment je le sais. Système d'exploitation2
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section1 (729hp) | je suppose que votre vanne egr ou votre refroidisseur est bouché et étouffe la voiture et, bien qu'il n'affiche aucun code, il se brisera bientôt. Votre voiture fait-elle partie du rappel ? Mettez la voiture en mode sport plus et conduisez-la comme si vous l'aviez volée pendant quelques jours et quel que soit le défaut sous-jacent, il se manifestera avec une tension supplémentaire..
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111076 (260hp) | Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'apprécierais toute aide. J'ai un 525D (2014) et la consommation mpg que j'obtiens est assez élevée. Centre-ville - 20 mpg Ville extérieure (autoroutes - 30-35 mpg Diriez-vous que c'est normal ? Ou est-ce trop élevé ? Je crains qu'il puisse y avoir un problème avec la voiture, car je ne l'ai achetée que récemment. Merci d'avance.
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47114711 (731hp) | Citation : Posté par BMW IBZ Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'apprécierais toute aide. J'ai un 525D (2014) et la consommation mpg que j'obtiens est assez élevée. Centre-ville - 20 mpg Ville extérieure (autoroutes - 30-35 mpg Diriez-vous que c'est normal ? Ou est-ce trop élevé ? Je crains qu'il puisse y avoir un problème avec la voiture, car je ne l'ai achetée que récemment. Merci d'avance. Vous' Vous ne vous plaignez pas d'une économie de carburant élevée, n'est-ce pas ? Ou êtes-vous en train de dire que votre kilométrage n'est pas assez élevé ??
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JY3232 (806hp) | Êtes-vous au Royaume-Uni ou chez nous ? Quel est votre style de conduite?
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mustang302 (662hp) | Mec, je m'en rapproche avec mon essence N20, donc non, ce n'est pas trop!!
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sunny01 (225hp) | L’économie de carburant semble définitivement un peu élevée pour une 525d, en supposant, bien sûr, qu’elle soit équipée du nouveau moteur diesel 2.0. J'ai une 520d 2014, avec une boîte manuelle à 6 vitesses, et j'obtiens une consommation moyenne de carburant d'environ 7 L/100 km (40 British MPG) avec environ 5,5 L/100 km (51 British MPG) sur autoroute avec le régulateur de vitesse réglé sur 130 km/h (environ 80 miles/h). Gardez cependant à l’esprit que je conduis la plupart de mes déplacements sur autoroute, mais que j’aime quand même rouler avec les pieds lourds de temps en temps, donc la consommation moyenne devrait être encore plus faible dans la pratique. Cordialement, Nino
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fluffy! (330hp) | En supposant que les données que vous avez fournies sont en gallons impériaux (Royaume-Uni), votre consommation de carburant en ville de 20 mpg britannique (16,6 mpg US/14,1 l/km) est bien trop élevée pour une 525d 2014, même si vous conduisez UNIQUEMENT dans le ville à des températures ambiantes très basses. Si nous prenons en moyenne votre consommation de carburant sur autoroute de 30 à 35 mpg britanniques (25 à 29 mpg américains/11,5 à 8,1 l/km), nous obtenons 32,5 mpg britanniques (27 mpg américains/8,7 l/km), ce qui est OK si vous en avez. la conduite en centre-ville est également impliquée, si elle est purement autoroute, c'est un peu élevé. Les filtres sont peut-être en retard, je vous suggère de faire d'abord un entretien approprié avec la voiture..
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marmit2017 (217hp) | Citation : Posté par BigKutta Dude Je m'en rapproche avec mon essence N20, donc non, ce n'est pas trop !! C'est pour un N47.
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what2do (733hp) | Citation : Publié à l'origine par ReluctantRenegade En supposant que les données que vous avez fournies sont en gallons impériaux (Royaume-Uni), votre consommation de carburant en centre-ville de 20 mpg britannique (16,6 mpg US/14,1 l/km) est bien trop élevée pour une 525d 2014, même si vous Conduisez UNIQUEMENT en ville à des températures ambiantes très basses. Si nous prenons en moyenne votre consommation de carburant sur autoroute de 30 à 35 mpg britanniques (25 à 29 mpg américains/11,5 à 8,1 l/km), nous obtenons 32,5 mpg britanniques (27 mpg américains/8,7 l/km), ce qui est OK si vous en avez. la conduite en centre-ville est également impliquée, même si elle est purement autoroute, c'est un peu élevé. Les filtres sont peut-être en retard, je vous suggère de faire d'abord un entretien approprié de la voiture. Citation : Publié à l'origine par ReluctantRenegade En supposant que les données que vous avez fournies sont en gallons impériaux (Royaume-Uni), votre consommation de carburant en centre-ville de 20 mpg britannique (16,6 mpg US/14,1 l/km) est bien trop élevée pour une 525d 2014, même si vous Conduisez UNIQUEMENT en ville à des températures ambiantes très basses. Si nous prenons en moyenne votre consommation de carburant sur autoroute de 30 à 35 mpg britanniques (25 à 29 mpg américains/11,5 à 8,1 l/km), nous obtenons 32,5 mpg britanniques (27 mpg américains/8,7 l/km), ce qui est OK si vous en avez. la conduite en centre-ville est également impliquée, même si elle est purement autoroute, c'est un peu élevé. Les filtres sont peut-être en retard, je vous suggère de faire d'abord un entretien approprié de la voiture. Merci pour votre contribution. Je l'apprécie. Oui, je pensais que c'était aussi trop élevé. La voiture a eu un entretien récent avant que je l'achète. C'est pour ça que j'étais un peu inquiet. Les filtres devraient être bons à l'heure actuelle. Avez-vous d'autres idées sur ce que cela pourrait être ? Les pressions des pneus sont toutes bonnes. Merci encore
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Carbon535i (638hp) | Citation : Posté à l'origine par RetroB L'économie de carburant semble définitivement un peu élevée pour une 525d, en supposant, bien sûr, qu'elle soit équipée du nouveau moteur diesel 2.0. J'ai une 520d 2014, avec une boîte manuelle à 6 vitesses, et j'obtiens une consommation moyenne de carburant d'environ 7 L/100 km (40 British MPG) avec environ 5,5 L/100 km (51 British MPG) sur autoroute avec le régulateur de vitesse réglé sur 130 km/h (environ 80 miles/h). Gardez cependant à l’esprit que je conduis la plupart de mes déplacements sur autoroute, mais que j’aime quand même rouler avec les pieds lourds de temps en temps, donc la consommation moyenne devrait être encore plus faible dans la pratique. Cordialement, Nino J'ai une 520d 2014, avec une boîte manuelle à 6 vitesses, et j'obtiens une consommation moyenne de carburant d'environ 7 L/100 km (40 British MPG) avec environ 5,5 L/100 km (51 British MPG) sur autoroute avec le cruise. commande réglée à 130 km/h (environ 80 miles/h). Gardez cependant à l’esprit que je conduis la plupart de mes déplacements sur autoroute, mais que j’aime quand même rouler avec les pieds lourds de temps en temps, donc la consommation moyenne devrait être encore plus faible dans la pratique. Cordialement, Nino[/QUOTE] Merci pour votre réponse. Le mien est une boîte de vitesses automatique. Je dois dire que vous obtenez de très bons chiffres de consommation mpg. Cela semble étrange, pourquoi le mien est bien pire.
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strategy (226hp) | Soit le PO a les pieds lourds, soit la voiture est en panne.
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270883 (272hp) | Il n'y a absolument aucune raison pour que votre 525d, d'autant plus qu'il s'agit d'une boîte automatique, ait des chiffres de consommation de carburant aussi élevés dans des conditions de conduite normales. La consommation de carburant devrait être conforme à celle de la 520d, en ville ou sur autoroute étant juste un peu plus élevée, définitivement entre 0,2 et 0,4 L/100 km. Ma première recommandation serait que vous nettoyiez le moteur avec une conduite animée et un régime moteur plus élevé que d'habitude, lorsque vous en avez l'occasion et que la voiture est réchauffée, car il pourrait y avoir une accumulation de carbone provoquant une consommation plus élevée. Assurez-vous également de faire entrer le filtre DPF dans son cycle de régénération, en conduisant la voiture sur l'autoroute pendant plus de, disons, 10 à 15 minutes, ce qui brûlera la suie et éliminera tout blocage pouvant être présent dans le DPF. A part ça, comme l'ont dit d'autres membres, j'aurais conseillé de vérifier les filtres de la voiture, mais j'ai vu depuis que la voiture a été révisée récemment..
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houston7 (9hp) | Je vois que tu vis à Londres. Faites-vous principalement des déplacements courts ? Le moteur atteint-il la bonne température de fonctionnement ? Quel est votre style de conduite?
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maggie01 (946hp) | Bonjour, Ma première question est, comment obtenez-vous votre mpg ? Utilisez-vous l'ordinateur de bord ou effectuez-vous un calcul manuel ? Je pose la question car il existe un facteur de correction qui peut affecter considérablement le kilométrage affiché. Le mien affichait 42 mpg quand je l'ai eu pour la première fois, je souhaite. Il existe plusieurs procédures pour débloquer cette option. Vous pouvez commencer ici. https://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=1226672 Je ne peux pas garantir l'exactitude de cette procédure mais elle devrait au moins vous orienter dans la bonne direction. La seule chose que j'ajouterais est de veiller à mettre à zéro le mpg moyen et la vitesse moyenne à chaque fois que vous faites le plein jusqu'à ce que vous choisissiez le bon facteur de correction pour vos habitudes de conduite. Sinon, vous poursuivrez votre histoire. Ne me demandez pas comment je le sais. Système d'exploitation2
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newports (409hp) | je suppose que votre vanne egr ou votre refroidisseur est bouché et étouffe la voiture et, bien qu'il n'affiche aucun code, il se brisera bientôt. Votre voiture fait-elle partie du rappel ? Mettez la voiture en mode sport plus et conduisez-la comme si vous l'aviez volée pendant quelques jours et quel que soit le défaut sous-jacent, il se manifestera avec une tension supplémentaire..
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F10FanDan (584hp) | Salut à tous, J'obtiens un cluster 6WA (speedo) pour mon f10. Est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un dans le Nord-Ouest du Royaume-Uni qui peut aider à le virginiser ? merci
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sarahm (889hp) | Citation : Posté à l'origine par deltacossigma Salut à tous, Obtenir un cluster 6WA (speedo) pour mon f10. Est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un dans le Nord-Ouest du Royaume-Uni qui peut aider à le virginiser ? merci, je peux en expédier une vierge des États-Unis ? merci
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djviru (674hp) | Citation : Posté par m3jonas Je peux en expédier un vierge des États-Unis ? merci Merci. Je me demande si cette expédition serait coûteuse en raison de la taille. J'ai eu une très bonne affaire localement, ici, il n'est pas verginisé... une idée du prix que ce serait si j'annulais celui-ci et partais avec vous ? merci
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6031769 (912hp) | Citation : Posté par deltacossigma Citation : Posté par m3jonas Je peux en expédier une vierge des États-Unis ? merci Merci. Je me demande si cette expédition serait coûteuse en raison de la taille. J'ai eu une très bonne affaire localement, ici, il n'est pas verginisé... une idée du prix que ce serait si j'annulais celui-ci et partais avec vous ? merci Cela dépend de l'expédition mais je pense que tout est inclus 350-400$
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251087 (901hp) | Citation : Posté initialement par m3jonas Cela dépend de l'expédition mais je pense que tout est inclus 350-400 $ merci mais je pense que je vais m'en tenir à celui actuel. j'ai eu une très bonne affaire là-dessus
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jovana (371hp) | Juste pour information... rappelez-vous que le cluster 6WA américain (Amérique du Nord) aura deux échelles... miles et kilomètres... alors que le cluster Euro 6WA n'aura que des kilomètres : {cluster k/mh avec kilomètres uniquement} Le cluster Vous trouverez ci-dessous la version américaine qui indique les miles (périmètre extérieur) et les k/mh (périmètre intérieur) dans l'indicateur de vitesse.:
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868686 (46hp) | Salut à tous, J'obtiens un cluster 6WA (speedo) pour mon f10. Est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un dans le Nord-Ouest du Royaume-Uni qui peut aider à le virginiser ? merci
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filthy (989hp) | Citation : Posté à l'origine par deltacossigma Salut à tous, Obtenir un cluster 6WA (speedo) pour mon f10. Est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un dans le Nord-Ouest du Royaume-Uni qui peut aider à le virginiser ? merci, je peux en expédier une vierge des États-Unis ? merci
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redwood1 (644hp) | Citation : Posté par m3jonas Je peux en expédier une vierge des États-Unis ? merci Merci. Je me demande si cette expédition serait coûteuse en raison de la taille. J'ai eu une très bonne affaire localement, ici, il n'est pas verginisé... une idée du prix que ce serait si j'annulais celui-ci et partais avec vous ? merci
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chicago2 (256hp) | Citation : Posté par deltacossigma Citation : Posté par m3jonas Je peux en expédier une vierge des États-Unis ? merci Merci. Je me demande si cette expédition serait coûteuse en raison de la taille. J'ai eu une très bonne affaire localement, ici, il n'est pas verginisé... une idée du prix que ce serait si j'annulais celui-ci et partais avec vous ? merci Cela dépend de l'expédition mais je pense que tout est inclus 350-400$
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power9 (982hp) | Citation : Posté initialement par m3jonas Cela dépend de l'expédition mais je pense que tout est inclus 350-400 $ merci mais je pense que je vais m'en tenir à celui actuel. j'ai eu une très bonne affaire là-dessus
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p1mp1n (955hp) | Juste pour information... rappelez-vous que le cluster 6WA américain (Amérique du Nord) aura deux échelles... miles et kilomètres... alors que le cluster Euro 6WA n'aura que des kilomètres : {cluster k/mh avec kilomètres uniquement} Le cluster Vous trouverez ci-dessous la version américaine qui indique les miles (périmètre extérieur) et les k/mh (périmètre intérieur) dans l'indicateur de vitesse.:
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honda123 (98hp) | Salut les gars, quelqu'un a-t-il un PDF décent des instructions pour installer les garde-boue F10, le seul que je puisse trouver, les images sont horribles!!!
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misericordia (325hp) | l'avant est facile... l'arrière est celui avec lequel j'ai du mal
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030185 (285hp) | D'accord, l'avant est facile, l'arrière nécessite une pièce installée avant l'installation et il n'y a AUCUNE instruction fournie avec les stupides rabats.!
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cneltynrf (798hp) | Citation : Posté à l'origine par bigtoeknee Salut les gars, quelqu'un a-t-il un PDF décent des instructions pour installer les garde-boue F10, le seul que je puisse trouver, les images sont terribles !!! Juste curieux, pourquoi utilisez-vous des bavettes ? est-ce le terrain que vous devez affronter ou pour le style?
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asss (773hp) | Mdr... J'ai dû sortir et regarder ma voiture... non... pas de bavettes sur ma voiture ! Quelqu'un a des photos?
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evil123 (114hp) | Citation : Posté à l'origine par bigtoeknee, l'avant est facile.... l'arrière est celui avec lequel j'ai du mal avec le manuel d'installation officiel des bavettes BMW F10.
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wanjiku (417hp) | Citation : Posté initialement par mikekilpatrick D'accord, l'avant est facile, l'arrière nécessite une pièce installée avant l'installation et il n'y a AUCUNE instruction fournie avec ces stupides rabats ! Les revendeurs peuvent l'obtenir pour vous, mais il semble que beaucoup soient trop paresseux ou ne savent pas comment le faire, alors demandez simplement ici
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aztecs (902hp) | Ne mettez pas de bavettes garde-boue sur une BMW ! Cela rend l'installation vraiment facile.
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alicia22 (938hp) | Citation : Posté initialement par NewM3driver Ne mettez pas de garde-boue sur une BMW ! Cela rend l’installation vraiment facile. Je suis toujours curieux de savoir pourquoi ? cela les fait ressembler à une sorte d'accord Honda ou de Toyota Camry IMO. Je suppose que c'est à cause des routes ou du gravier, donc ils ne tachent pas la peinture du bas de caisse et des ailes arrière..
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brian08 (422hp) | Citation : Posté par dadysev Citation : Posté par NewM3driver Ne mettez pas de garde-boue sur une BMW ! Cela rend l’installation vraiment facile. Je suis toujours curieux de savoir pourquoi ? cela les fait ressembler à une sorte d'accord Honda ou de Toyota Camry IMO. Je suppose que c'est à cause des routes ou du gravier, donc ils ne tachent pas la peinture du bas de caisse et des ailes arrière. Convenu. S'il vous plaît, ne mettez pas de bavettes garde-boue sur une BMW.
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funkymonkey (926hp) | Le terme garde-boue ne semble tout simplement pas correct pour une BMW. Les protections anti-éclaboussures semblent plus appropriées. J'ai les protections OEM installées à l'avant et à l'arrière. Ici (WI), nous avons beaucoup de débris routiers qui peuvent faire des ravages avec la peinture. J'aime le look, très discret. Installé par le concessionnaire.
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Mike Atkisson (641hp) | Oui, de la façon dont ils sont conçus, ils s’intègrent magnifiquement dans le corps. Le F10 est MIEUX avec les protections anti-éclaboussures installées. En prime, ils empêchent les ailes de recevoir des éclats de roche....
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fender. (121hp) | Et merci E90Fleet d'avoir publié les instructions d'installation. Je viens de finir de mettre les arrières aujourd'hui. Ils sont fantastiques sur Silver Msport avec les panneaux latéraux. Le mélange du blanc et de l'argent est fantastique.
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pmw103 (81hp) | Citation : Publié à l'origine par mikekilpatrick Et merci à E90Fleet d'avoir publié les instructions d'installation. Je viens de finir de mettre les arrières aujourd'hui. Ils sont fantastiques sur Silver Msport avec les panneaux latéraux. Le mélange du blanc et de l'argent est fantastique.
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04081978 (504hp) | Citation : Publié à l'origine par mikekilpatrick Et merci à E90Fleet d'avoir publié les instructions d'installation. Je viens de finir de mettre les arrières aujourd'hui. Ils sont fantastiques sur Silver Msport avec les panneaux latéraux. Le mélange du blanc et de l’argent est fantastique. s'il te plaît mets une photo
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naruto15 (703hp) | Citation: Publié à l'origine par E90Fleet Manuel d'installation officiel des bavettes BMW F10 Ces instructions sont merveilleuses ! Je viens d'en installer 4 et je suis satisfait du résultat !! Merci Tasmanie
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mcfly (934hp) | Citation : Posté par kinerin Le terme garde-boue ne semble tout simplement pas correct pour une BMW. Les protections anti-éclaboussures semblent plus appropriées. J'ai les protections OEM installées à l'avant et à l'arrière. Ici (WI), nous avons beaucoup de débris routiers qui peuvent faire des ravages avec la peinture. J'aime le look, très discret. Concessionnaire installé. Je suis d'accord. Je viens d'acheter un 16 528i xDrive d'occasion. Les pare-boue, c'est-à-dire les vasières, empêcheront les motoneiges de pendre de la voiture en hiver. Je les ai toujours installés sur les véhicules que j'ai possédés.
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alain1 (798hp) | quelqu'un peut mettre des photos ? ce fil est tellement vieux et pourtant nous n'avons pas de photos et je n'ai pas non plus vu de F10 avec eux sur mdr
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061290 (389hp) | Citation : Posté par lsturbointeg quelqu'un peut-il poster des photos ? ce fil est si vieux et pourtant nous n'avons pas de photos et je n'ai pas vu de F10 avec eux sur mdr Une recherche rapide sur Google m'a donné ceci (du forum BimFest f10) : Voici quelques photos du forum f11 : https://f10.5post .com/forums/showpos...48&postcount=6 Voici quelques photos du forum f10/M5 : https://f10.m5post.com/forums/showpo...19&postcount=1
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020681 (730hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Une recherche rapide sur Google m'a donné ceci (du forum BimFest f10) : Je me frotterais beaucoup!
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wjsswj (990hp) | J'ai aussi les protections anti-éclaboussures d'usine sur les 4 roues. Garde la voiture plus propre. Je les ai installés moi-même. Je suis un mauvais mécanicien, il a donc fallu au moins deux fois plus de temps que le manuel pour les installer. Très haute qualité. Tasmanie
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emopunk1 (82hp) | Salut les gars, quelqu'un a-t-il un PDF décent des instructions pour installer les garde-boue F10, le seul que je puisse trouver, les images sont horribles!!!
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molchanova_tlt (147hp) | l'avant est facile... l'arrière est celui avec lequel j'ai du mal
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MontegoGoGoGo (862hp) | D'accord, l'avant est facile, l'arrière nécessite une pièce installée avant l'installation et il n'y a AUCUNE instruction fournie avec les stupides rabats.!
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ghost666 (295hp) | Citation : Posté à l'origine par bigtoeknee Salut les gars, quelqu'un a-t-il un PDF décent des instructions pour installer les garde-boue F10, le seul que je puisse trouver, les images sont terribles !!! Juste curieux, pourquoi utilisez-vous des bavettes ? est-ce le terrain que vous devez affronter ou pour le style?
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shawn13 (402hp) | Mdr... J'ai dû sortir et regarder ma voiture... non... pas de bavettes sur ma voiture ! Quelqu'un a des photos?
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walking (472hp) | Citation : Posté à l'origine par bigtoeknee, l'avant est facile.... l'arrière est celui avec lequel j'ai du mal avec le manuel d'installation officiel des bavettes BMW F10.
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7elephants (791hp) | Citation : Posté initialement par mikekilpatrick D'accord, l'avant est facile, l'arrière nécessite une pièce installée avant l'installation et il n'y a AUCUNE instruction fournie avec ces stupides rabats ! Les revendeurs peuvent l'obtenir pour vous, mais il semble que beaucoup soient trop paresseux ou ne savent pas comment le faire, alors demandez simplement ici
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monkeybutt (185hp) | Ne mettez pas de bavettes garde-boue sur une BMW ! Cela rend l'installation vraiment facile.
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Fly335dguy (447hp) | Citation : Posté initialement par NewM3driver Ne mettez pas de garde-boue sur une BMW ! Cela rend l’installation vraiment facile. Je suis toujours curieux de savoir pourquoi ? cela les fait ressembler à une sorte d'accord Honda ou de Toyota Camry IMO. Je suppose que c'est à cause des routes ou du gravier, donc ils ne tachent pas la peinture du bas de caisse et des ailes arrière..
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iluvu3 (261hp) | Citation : Posté par dadysev Citation : Posté par NewM3driver Ne mettez pas de garde-boue sur une BMW ! Cela rend l’installation vraiment facile. Je suis toujours curieux de savoir pourquoi ? cela les fait ressembler à une sorte d'accord Honda ou de Toyota Camry IMO. Je suppose que c'est à cause des routes ou du gravier, donc ils ne tachent pas la peinture du bas de caisse et des ailes arrière. Convenu. S'il vous plaît, ne mettez pas de bavettes garde-boue sur une BMW.
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sugar11 (379hp) | Le terme garde-boue ne semble tout simplement pas correct pour une BMW. Les protections anti-éclaboussures semblent plus appropriées. J'ai les protections OEM installées à l'avant et à l'arrière. Ici (WI), nous avons beaucoup de débris routiers qui peuvent faire des ravages avec la peinture. J'aime le look, très discret. Installé par le concessionnaire.
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15091995 (51hp) | Oui, de la façon dont ils sont conçus, ils s’intègrent magnifiquement dans le corps. Le F10 est MIEUX avec les protections anti-éclaboussures installées. En prime, ils empêchent les ailes de recevoir des éclats de roche....
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kamil12 (84hp) | Et merci E90Fleet d'avoir publié les instructions d'installation. Je viens de finir de mettre les arrières aujourd'hui. Ils sont fantastiques sur Silver Msport avec les panneaux latéraux. Le mélange du blanc et de l'argent est fantastique.
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anjing1 (555hp) | Citation : Publié à l'origine par mikekilpatrick Et merci à E90Fleet d'avoir publié les instructions d'installation. Je viens de finir de mettre les arrières aujourd'hui. Ils sont fantastiques sur Silver Msport avec les panneaux latéraux. Le mélange du blanc et de l'argent est fantastique.
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150382 (348hp) | Citation : Publié à l'origine par mikekilpatrick Et merci à E90Fleet d'avoir publié les instructions d'installation. Je viens de finir de mettre les arrières aujourd'hui. Ils sont fantastiques sur Silver Msport avec les panneaux latéraux. Le mélange du blanc et de l’argent est fantastique. s'il te plaît mets une photo
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precious7 (6hp) | Citation: Publié à l'origine par E90Fleet Manuel d'installation officiel des bavettes BMW F10 Ces instructions sont merveilleuses ! Je viens d'en installer 4 et je suis satisfait du résultat !! Merci Tasmanie
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akuo (178hp) | Citation : Posté par kinerin Le terme garde-boue ne semble tout simplement pas correct pour une BMW. Les protections anti-éclaboussures semblent plus appropriées. J'ai les protections OEM installées à l'avant et à l'arrière. Ici (WI), nous avons beaucoup de débris routiers qui peuvent faire des ravages avec la peinture. J'aime le look, très discret. Concessionnaire installé. Je suis d'accord. Je viens d'acheter un 16 528i xDrive d'occasion. Les pare-boue, c'est-à-dire les vasières, empêcheront les motoneiges de pendre de la voiture en hiver. Je les ai toujours installés sur les véhicules que j'ai possédés.
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020784 (398hp) | quelqu'un peut mettre des photos ? ce fil est tellement vieux et pourtant nous n'avons pas de photos et je n'ai pas non plus vu de F10 avec eux sur mdr
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reebok1 (153hp) | Citation : Posté par lsturbointeg quelqu'un peut-il poster des photos ? ce fil est si vieux et pourtant nous n'avons pas de photos et je n'ai pas vu de F10 avec eux sur mdr Une recherche rapide sur Google m'a donné ceci (du forum BimFest f10) : Voici quelques photos du forum f11 : https://f10.5post .com/forums/showpos...48&postcount=6 Voici quelques photos du forum f10/M5 : https://f10.m5post.com/forums/showpo...19&postcount=1
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iloveny1 (364hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Une recherche rapide sur Google m'a donné ceci (du forum BimFest f10) : Je me frotterais beaucoup!
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addie1 (791hp) | J'ai aussi les protections anti-éclaboussures d'usine sur les 4 roues. Garde la voiture plus propre. Je les ai installés moi-même. Je suis un mauvais mécanicien, il a donc fallu au moins deux fois plus de temps que le manuel pour les installer. Très haute qualité. Tasmanie
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dmedina2 (438hp) | Salut. La commande du ventilateur/chauffage fonctionne mal, j'ai réglé le ventilateur et il ralentit, s'arrête et redémarre de manière aléatoire après quelques minutes. Le processus se répète constamment sans schéma apparent ni raison sous-jacente. Le système n'est PAS en mode automatique et j'ai également vérifié la batterie (la tension pendant le fonctionnement est de 14,1 mesurée au briquet). J'ai le contrôle à deux zones avec des sièges conducteur/passager individuels, des sièges chauffants. J'ai essayé différents réglages pour voir s'il y a une raison mais aucun impact, le comportement persiste. Des idées/suggestions ? Merci 535 ix 2011
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30071982 (777hp) | Citation : Posté par cals Salut Le contrôle du ventilateur/chauffage fonctionne mal, j'ai réglé le ventilateur et il ralentit, s'arrête et redémarre de manière aléatoire après quelques minutes. Le processus se répète constamment sans schéma apparent ni raison sous-jacente. Le système n'est PAS en mode Auto et a également vérifié la batterie (la tension pendant le fonctionnement est de 14,1 mesurée au niveau du briquet) 535 ix 2011 Il est intéressant de noter que cela ressemble à un problème que les BMW e39/e46/e53 avaient lorsque leur FSU/FSR (unité d'étage final/résistance d'étage final) s'est effondrée. Une recherche Google utilisant BMW FSR/FSU devrait faire apparaître bon nombre de ces fils de discussion... peut-être que le F10 commence à avoir certains des mêmes problèmes en ce qui concerne ce problème. EDIT : on dirait que le f10 utilise un étage de sortie de ventilateur... voici un lien vers le TIS qui explique sa fonction... et il semble définir un défaut de diagnostic s'il commence à échouer... donc si vous avez un logiciel/matériel ... vous devriez pouvoir récupérer des données pour voir si cela peut être le coupable : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...-stage/XRx1kv3 {#4 est la sortie du ventilateur étape... photo prise à partir du lien ci-dessus} {#2 dans la photo ci-dessous à partir du diagramme de la base de données de pièces donne une autre perspective} http://bmwfans.info/parts-catalog/F1...ounting_parts/
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12e456 (712hp) | En effet, j'avais un e39 (2001 Sport Manual - bons souvenirs !) et j'ai eu ce problème, donc il semble que plus d'une décennie plus tard (!) pourrait être à nouveau le même... je vais vérifier si je peux obtenir un coder.
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tinker8 (371hp) | Salut. La commande du ventilateur/chauffage fonctionne mal, j'ai réglé le ventilateur et il ralentit, s'arrête et redémarre de manière aléatoire après quelques minutes. Le processus se répète constamment sans schéma apparent ni raison sous-jacente. Le système n'est PAS en mode automatique et j'ai également vérifié la batterie (la tension pendant le fonctionnement est de 14,1 mesurée au briquet). J'ai le contrôle à deux zones avec des sièges conducteur/passager individuels, des sièges chauffants. J'ai essayé différents réglages pour voir s'il y a une raison mais aucun impact, le comportement persiste. Des idées/suggestions ? Merci 535 ix 2011
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28111992 (555hp) | Citation : Posté par cals Salut Le contrôle du ventilateur/chauffage fonctionne mal, j'ai réglé le ventilateur et il ralentit, s'arrête et redémarre de manière aléatoire après quelques minutes. Le processus se répète constamment sans schéma apparent ni raison sous-jacente. Le système n'est PAS en mode Auto et a également vérifié la batterie (la tension pendant le fonctionnement est de 14,1 mesurée au niveau du briquet) 535 ix 2011 Il est intéressant de noter que cela ressemble à un problème que les BMW e39/e46/e53 avaient lorsque leur FSU/FSR (unité d'étage final/résistance d'étage final) s'est effondrée. Une recherche Google utilisant BMW FSR/FSU devrait faire apparaître bon nombre de ces fils de discussion... peut-être que le F10 commence à avoir certains des mêmes problèmes en ce qui concerne ce problème. EDIT : on dirait que le f10 utilise un étage de sortie de ventilateur... voici un lien vers le TIS qui explique sa fonction... et il semble définir un défaut de diagnostic s'il commence à échouer... donc si vous avez un logiciel/matériel ... vous devriez pouvoir récupérer des données pour voir si cela peut être le coupable : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...-stage/XRx1kv3 {#4 est la sortie du ventilateur scène...photo prise à partir du lien ci-dessus} {#2 dans la photo ci-dessous du diagramme de la base de données de pièces donne une autre perspective} http://bmwfans.info/parts-catalog/F1...ounting_parts/
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18021977 (275hp) | En effet, j'avais un e39 (2001 Sport Manual - bons souvenirs !) et j'ai eu ce problème, donc il semble que plus d'une décennie plus tard (!) pourrait être à nouveau le même... je vais vérifier si je peux obtenir un coder.
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ihateyou4 (780hp) | Je rencontre un comportement étrange du climatiseur et j'espère que quelqu'un a ressenti ces symptômes et pourra peut-être m'offrir de l'aide. La voiture est une F11 de 2010. La climatisation a parfaitement fonctionné aussi longtemps que je l'ai possédée (environ 3 ans), mais a développé un problème intermittent la semaine dernière, lorsque le temps chaud est arrivé ici au Royaume-Uni. C'était bien le matin pour me rendre au bureau, mais quand je suis monté dans ma voiture en début de soirée, pas de climatisation. Au cours des derniers jours, la situation semble avoir suivi une tendance similaire. La climatisation fonctionne et refroidit normalement dès le matin, mais ensuite, dans la chaleur de la journée, lorsque j'en ai le plus besoin, elle s'éteint. Cela me fait penser que c'est lié à la température ? La voiture a été exposée au soleil, mais elle ne roule pas, et la climatisation ne fonctionne pas ? Les symptômes sont les suivants : un léger meuglement provenant du climatiseur. On sent la voiture vibrer légèrement. Je pense que le ventilateur du moteur tourne très fort, donc cela pourrait être ce que je peux ressentir/entendre. Même si la voiture ne surchauffe pas à ma connaissance, et même si la voiture vient juste de démarrer. Pas de flux d'air froid, mais en plus, la climatisation semble devenir un peu folle, car même à pleine vitesse, les ventilateurs soufflent à peine. Ensuite, ils peuvent soudainement reprendre vie et souffler de l'air très fort. Quoi qu’il en soit, appuyer sur le bouton AC ne fait qu’émettre un léger meuglement. Très étrange. Rien de ce que je peux faire ne semble lui redonner vie, mais le lendemain matin ou plus tard dans la soirée, si je remonte dans la voiture, elle fonctionnera parfaitement. Defintley semble être lié au fait que la voiture a été assise au soleil et que la température ambiante a augmenté. ?
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limn (558hp) | Cela semble étrange à identifier. J'essaie de réfléchir à ce qui pourrait déclencher le problème simplement en étant assis à des températures plus élevées... Je me demande si un capteur de température est défectueux, une fois qu'il est gorgé de chaleur après une journée chaude. Plus cool... je retourne au travail, OK. Un autre domaine me vient à l'esprit avec un apport de chaleur supplémentaire, cela pourrait être dû au système qui se déforme/colle d'une manière ou d'une autre, les volets ne fonctionneront pas correctement, permettant la progression de la stratégie de refroidissement. Difficile d'imaginer en quoi la climatisation elle-même est en cause, car vous dites qu'elle fonctionne à des températures ambiantes plus fraîches, à moins que cela ne soit lié à l'entrée du capteur. Intéressant de voir ce que vous trouvez.
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jimbob (864hp) | En pensant à la façon de tester les fonctions, en supposant que la température ambiante élevée empêche le climatiseur de refroidir. Supposons un instant qu'un signal de retour indique que la climatisation est en surchauffe. Avez-vous essayé des débits d'air complets sans la fonction A/C activée ? Simplement pour voir si les ventilateurs accélèrent, etc. Variations Auto et Manuel, changements d'intensité, etc. La fonction MAX fait-elle quelque chose ? Même s'il ne s'agit que de débits d'air élevés, sans réel refroidissement, après une trentaine de secondes de fonctionnement.
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020185 (278hp) | Ainsi, lorsque la température ambiante était élevée et que le climatiseur ne fonctionnait pas, j'ai désactivé la fonction et je n'ai pas pu obtenir la vitesse maximale du ventilateur. Monter à fond n'a presque rien fait et cela ne m'a donné aucun flux d'air. Les ventilateurs ne fonctionnaient pas non plus (ce n'est pas comme s'il y avait un évent fermé). Soudain, ils se remettaient à souffler fort. C'était intermittent. Je m'inquiète, c'est électrique. Il fait plus frais aujourd'hui, je n'arrive pas à reproduire le problème et l'air conditionné est agréable et froid. Je me souviens avoir changé une résistance d'étage final sur un vieux E46, ce qui rendait la vitesse du ventilateur détraquée, cela me rappelle un peu cela, mais cela semble spécifiquement lié à la température ambiante. Et je ne sais pas pourquoi le ventilateur de refroidissement du moteur souffle si fort lorsque la climatisation se bloque (je le sens dans la voiture). Très étrange. Le principal problème est que ce n’est pas répréhensible à moins qu’il fasse chaud dehors. Au moins, je pense que c'est le modèle. J'en ai certainement l'impression.
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JGraciano122 (163hp) | Citation : Posté par Garethdphillips Très étrange. Le principal problème est que ce n’est pas répréhensible à moins qu’il fasse chaud dehors. Au moins, je pense que c'est le modèle. J'en ai certainement l'impression. D'accord, c'est très étrange. Il semble qu'il puisse recevoir un signal de « surchauffe », le ventilateur de refroidissement qui travaille dur est un indice. Sans connaître la stratégie de fonctionnement complète, il est difficile de savoir si le système CVC est verrouillé jusqu'à ce que la température soit revenue dans la plage. Il semble que la chaleur ambiante élevée déclenche un arrêt virtuel, jusqu'à ce que le système refroidisse suffisamment pour fonctionner correctement..
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juniors (494hp) | Citation : Posté à l'origine par Garethdphillips Ainsi, lorsque la température ambiante était élevée et que le climatiseur ne fonctionnait pas, j'ai désactivé la fonction et je n'ai pas pu obtenir la vitesse maximale du ventilateur. Monter à fond n'a presque rien fait et cela ne m'a donné aucun flux d'air. Les ventilateurs ne fonctionnaient pas non plus (ce n'est pas comme s'il y avait un évent fermé). Soudain, ils se remettaient à souffler fort. C'était intermittent. Je m'inquiète, c'est électrique. Il fait plus frais aujourd'hui, je n'arrive pas à reproduire le problème et l'air conditionné est agréable et froid. Je me souviens avoir changé une résistance d'étage final sur un vieux E46, ce qui rendait la vitesse du ventilateur détraquée, cela me rappelle un peu cela, mais cela semble spécifiquement lié à la température ambiante. Et je ne sais pas pourquoi le ventilateur de refroidissement du moteur souffle si fort lorsque la climatisation se bloque (je le sens dans la voiture). Très étrange. Le principal problème est que ce n’est pas répréhensible à moins qu’il fasse chaud dehors. Au moins, je pense que c'est le modèle. J'en ai certainement l'impression. Salut - J'ai un problème similaire... non lié à la température, il s'allume/s'éteint - avez-vous déjà trouvé quel était le problème dans votre voiture?
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bailee1 (38hp) | J'ai eu un problème similaire avec ma 530d 2014 en juin dernier. Cela a commencé de la même manière à la fin de la journée, et le ventilateur de climatisation fonctionnait correctement pendant 5 à 10 minutes, puis descendait progressivement pour ne plus souffler sur une période d'environ 10 secondes. Au début, cela reprenait après dix minutes supplémentaires, puis s'arrêtait à nouveau - je répète... Après quelques semaines, la situation s'est progressivement aggravée. Cela fonctionnait généralement tôt le matin, mais fonctionnait rarement pendant plus de 2 à 3 minutes lorsque la température de la journée s'était réchauffée. Il a finalement abandonné et ne fonctionnait à aucun moment. BMW a diagnostiqué un problème avec le pack de résistances du contrôleur de ventilateur et l'unité de ventilation. Les deux pièces ont été remplacées et tout fonctionne correctement depuis.
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bdo (143hp) | Merci pour la mise à jour.
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fktdnbyf (850hp) | Je rencontre un comportement étrange du climatiseur et j'espère que quelqu'un a ressenti ces symptômes et pourra peut-être m'offrir de l'aide. La voiture est une F11 de 2010. La climatisation a parfaitement fonctionné aussi longtemps que je l'ai possédée (environ 3 ans), mais a développé un problème intermittent la semaine dernière, lorsque le temps chaud est arrivé ici au Royaume-Uni. C'était bien le matin pour me rendre au bureau, mais quand je suis monté dans ma voiture en début de soirée, pas de climatisation. Au cours des derniers jours, la situation semble avoir suivi une tendance similaire. La climatisation fonctionne et refroidit normalement dès le matin, mais ensuite, dans la chaleur de la journée, lorsque j'en ai le plus besoin, elle s'éteint. Cela me fait penser que c'est lié à la température ? La voiture a été exposée au soleil, mais elle ne roule pas, et la climatisation ne fonctionne pas ? Les symptômes sont les suivants : un léger meuglement provenant du climatiseur. On sent la voiture vibrer légèrement. Je pense que le ventilateur du moteur tourne très fort, donc cela pourrait être ce que je peux ressentir/entendre. Même si la voiture ne surchauffe pas à ma connaissance, et même si la voiture vient juste de démarrer. Pas de flux d'air froid, mais en plus, la climatisation semble devenir un peu folle, car même à pleine vitesse, les ventilateurs soufflent à peine. Ensuite, ils peuvent soudainement reprendre vie et souffler de l'air très fort. Quoi qu’il en soit, appuyer sur le bouton AC ne fait qu’émettre un léger meuglement. Très étrange. Rien de ce que je peux faire ne semble lui redonner vie, mais le lendemain matin ou plus tard dans la soirée, si je remonte dans la voiture, elle fonctionnera parfaitement. Defintley semble être lié au fait que la voiture a été assise au soleil et que la température ambiante a augmenté. ?
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marche (945hp) | Cela semble étrange à identifier. J'essaie de réfléchir à ce qui pourrait déclencher le problème simplement en étant assis à des températures plus élevées... Je me demande si un capteur de température est défectueux, une fois qu'il est gorgé de chaleur après une journée chaude. Plus cool... je retourne au travail, OK. Un autre domaine me vient à l'esprit avec un apport de chaleur supplémentaire, cela pourrait être dû au système qui se déforme/colle d'une manière ou d'une autre, les volets ne fonctionneront pas correctement, permettant la progression de la stratégie de refroidissement. Difficile d'imaginer en quoi la climatisation elle-même est en cause, car vous dites qu'elle fonctionne à des températures ambiantes plus fraîches, à moins que cela ne soit lié à l'entrée du capteur. Intéressant de voir ce que vous trouvez.
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09041979 (686hp) | En pensant à la façon de tester les fonctions, en supposant que la température ambiante élevée empêche le climatiseur de refroidir. Supposons un instant qu'un signal de retour indique que la climatisation est en surchauffe. Avez-vous essayé des débits d'air complets sans la fonction A/C activée ? Simplement pour voir si les ventilateurs accélèrent, etc. Variations Auto et Manuel, changements d'intensité, etc. La fonction MAX fait-elle quelque chose ? Même s'il ne s'agit que de débits d'air élevés, sans réel refroidissement, après une trentaine de secondes de fonctionnement.
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310393 (665hp) | Ainsi, lorsque la température ambiante était élevée et que le climatiseur ne fonctionnait pas, j'ai désactivé la fonction et je n'ai pas pu obtenir la vitesse maximale du ventilateur. Monter à fond n'a presque rien fait et cela ne m'a donné aucun flux d'air. Les ventilateurs ne fonctionnaient pas non plus (ce n'est pas comme s'il y avait un évent fermé). Soudain, ils se remettaient à souffler fort. C'était intermittent. Je m'inquiète, c'est électrique. Il fait plus frais aujourd'hui, je n'arrive pas à reproduire le problème et l'air conditionné est agréable et froid. Je me souviens avoir changé une résistance d'étage final sur un vieux E46, ce qui rendait la vitesse du ventilateur détraquée, cela me rappelle un peu cela, mais cela semble spécifiquement lié à la température ambiante. Et je ne sais pas pourquoi le ventilateur de refroidissement du moteur souffle si fort lorsque la climatisation se bloque (je le sens dans la voiture). Très étrange. Le principal problème est que ce n’est pas répréhensible à moins qu’il fasse chaud dehors. Au moins, je pense que c'est le modèle. J'en ai certainement l'impression.
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29 (253hp) | Citation : Posté par Garethdphillips Très étrange. Le principal problème est que ce n’est pas répréhensible à moins qu’il fasse chaud dehors. Au moins, je pense que c'est le modèle. J'en ai certainement l'impression. D'accord, c'est très étrange. Il semble qu'il puisse recevoir un signal de « surchauffe », le ventilateur de refroidissement qui travaille dur est un indice. Sans connaître la stratégie de fonctionnement complète, il est difficile de savoir si le système CVC est verrouillé jusqu'à ce que la température soit revenue dans la plage. Il semble que la chaleur ambiante élevée déclenche un arrêt virtuel, jusqu'à ce que le système refroidisse suffisamment pour fonctionner correctement..
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patches11 (740hp) | Citation : Posté à l'origine par Garethdphillips Ainsi, lorsque la température ambiante était élevée et que le climatiseur ne fonctionnait pas, j'ai désactivé la fonction et je n'ai pas pu obtenir la vitesse maximale du ventilateur. Monter à fond n'a presque rien fait et cela ne m'a donné aucun flux d'air. Les ventilateurs ne fonctionnaient pas non plus (ce n'est pas comme s'il y avait un évent fermé). Soudain, ils se remettaient à souffler fort. C'était intermittent. Je m'inquiète, c'est électrique. Il fait plus frais aujourd'hui, je n'arrive pas à reproduire le problème et l'air conditionné est agréable et froid. Je me souviens avoir changé une résistance d'étage final sur un vieux E46, ce qui rendait la vitesse du ventilateur détraquée, cela me rappelle un peu cela, mais cela semble spécifiquement lié à la température ambiante. Et je ne sais pas pourquoi le ventilateur de refroidissement du moteur souffle si fort lorsque la climatisation se bloque (je le sens dans la voiture). Très étrange. Le principal problème est que ce n’est pas répréhensible à moins qu’il fasse chaud dehors. Au moins, je pense que c'est le modèle. J'en ai certainement l'impression. Salut - J'ai un problème similaire... non lié à la température, il s'allume/s'éteint - avez-vous déjà trouvé quel était le problème dans votre voiture?
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tobago (800hp) | J'ai eu un problème similaire avec ma 530d 2014 en juin dernier. Cela a commencé de la même manière à la fin de la journée, et le ventilateur de climatisation fonctionnait correctement pendant 5 à 10 minutes, puis descendait progressivement pour ne plus souffler sur une période d'environ 10 secondes. Au début, cela reprenait après dix minutes supplémentaires, puis s'arrêtait à nouveau - je répète... Après quelques semaines, la situation s'est progressivement aggravée. Cela fonctionnait généralement tôt le matin, mais fonctionnait rarement pendant plus de 2 à 3 minutes lorsque la température de la journée s'était réchauffée. Il a finalement abandonné et ne fonctionnait à aucun moment. BMW a diagnostiqué un problème avec le pack de résistances du contrôleur de ventilateur et l'unité de ventilation. Les deux pièces ont été remplacées et tout fonctionne correctement depuis.
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e8 (74hp) | Merci pour la mise à jour.
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linda13 (65hp) | Ok, donc à l'improviste, j'ai des problèmes avec le ventilateur de l'unité de climatisation. J'ai commencé avec le ventilateur qui atteignait sa vitesse, puis s'arrêtait, puis remontait à nouveau. Lorsque le ventilateur fonctionnait, la vitesse réelle du ventilateur ne correspondait pas à la vitesse réglée sur la commande. L'air serait agréable et froid mais les vitesses du ventilateur seraient aléatoires, voire inexistantes. Cela n'a duré qu'une journée et maintenant le ventilateur ne démarre plus du tout. Un autre problème qui est survenu exactement au même moment était que lorsque le ventilateur soufflait, il y avait un tic-tac provenant de la zone du ventilateur. Le tic-tac correspondait à la vitesse du ventilateur, plus le ventilateur était rapide, plus le tic-tac était rapide. D'après les recherches, il semble que ce soit le régulateur du moteur du ventilateur, mais les recherches n'ont pas révélé mon problème exact. Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème?
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mnbvc1 (831hp) | Familiarisez-vous avec le réglage de l'intensité et vous verrez que ce que vous avez décrit est un fonctionnement normal en AUTO. Sauf le tic-tac bien sûr.
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sheridan1 (493hp) | Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Il n'est pas normal que le ventilateur devienne fou vite, puis recule, puis s'éteigne soudainement. C'est un mode de défaillance pour le FSU sur ces voitures. Cela n'a rien à voir avec le réglage de l'intensité, son ventilateur est en train de s'éteindre. Cela a été largement couvert... Oui, tout comme l'intensité AUTO. Citation : Posté à l'origine par Gibsonn J'ai commencé avec le ventilateur qui atteignait sa vitesse maximale, puis s'arrêtait, puis remontait à nouveau. Lorsque le ventilateur fonctionnait, la vitesse réelle du ventilateur ne correspondait pas à la vitesse réglée sur la commande. L'air serait agréable et froid mais les vitesses du ventilateur seraient aléatoires, voire inexistantes. C'est exactement ainsi que fonctionne le réglage de l'intensité dans les BMW modernes et cela montre que l'OP ne comprend pas comment fonctionne son système. Tant de gens pensent qu'ils ont des problèmes lorsqu'ils ne comprennent tout simplement pas comment cela fonctionne et qu'ils ne verront pas la vitesse du ventilateur. changement dans l'affichage, mais le fan fait son propre truc. Il devrait juste l'apporter pour le regarder afin que nous n'ayons pas à en débattre, il pourrait avoir un problème ou peut-être pas, mais il devrait au moins lire comment c'est conçu pour fonctionner
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gerlinde (526hp) | Citation : Posté par wrickem Citation : Posté par Kyngofpop Il n'est pas normal que le ventilateur devienne fou vite, puis recule, puis s'éteigne soudainement. C'est un mode de défaillance pour le FSU sur ces voitures. Cela n'a rien à voir avec le réglage de l'intensité, son ventilateur est en train de s'éteindre. Cela a été largement couvert... Oui, tout comme l'intensité AUTO. Citation : Posté à l'origine par Gibsonn J'ai commencé avec le ventilateur qui atteignait sa vitesse maximale, puis s'arrêtait, puis remontait à nouveau. Lorsque le ventilateur fonctionnait, la vitesse réelle du ventilateur ne correspondait pas à la vitesse réglée sur la commande. L'air serait agréable et froid mais les vitesses du ventilateur seraient aléatoires, voire inexistantes. C'est exactement ainsi que fonctionne le réglage de l'intensité dans les BMW modernes et cela montre que l'OP ne comprend pas comment fonctionne son système. Tant de gens pensent qu'ils ont des problèmes lorsqu'ils ne comprennent tout simplement pas comment cela fonctionne et qu'ils ne verront pas la vitesse du ventilateur. changement dans l'affichage, mais le fan fait son propre truc. Il devrait juste l'apporter pour le regarder afin que nous n'ayons pas à en débattre, il pourrait avoir un problème ou peut-être pas, mais il devrait au moins lire comment il est conçu pour fonctionner. Bien sûr, ok. Laissez-le débattre de cela comme je l'ai fait lorsque mon fan a fait EXACTEMENT la même chose l'hiver dernier et est sorti le jour le plus froid de l'année. Il ne décrit pas le fonctionnement des réglages d'intensité, il décrit un ventilateur défaillant avec la fameuse variable HI Low, Hi Medium, puis Off. Ce n'est pas le mode intensité, c'est le mode de défaillance de l'unité de l'étape finale... Si cela avait quelque chose à voir avec le réglage de l'intensité, les vitesses du ventilateur seraient constantes et non une force de tornade variable, puis s'éteindraient dans un laps de temps de 4 secondes..
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198724 (826hp) | Citation : Publié à l'origine par Kyngofpop Bien sûr, ok. Laissez-le débattre de cela comme je l'ai fait lorsque mon fan a fait EXACTEMENT la même chose l'hiver dernier et est sorti le jour le plus froid de l'année. Il ne décrit pas le fonctionnement des réglages d'intensité, il décrit un ventilateur défaillant avec la fameuse variable HI Low, Hi Medium, puis Off. Ce n'est pas le mode d'intensité, c'est le mode de défaillance de l'unité de l'étape finale... Si cela avait quelque chose à voir avec le réglage de l'intensité, les vitesses du ventilateur seraient constantes et non une force de tornade variable, puis s'éteindraient dans un laps de temps de 4 secondes. Vous réalisez que votre ventilateur fonctionnera à HI Med et LOW en AUTO, comme bon lui semble, et qu'il ne changera pas l'affichage et ne fonctionnera qu'à HI comme le réglage d'intensité que vous avez choisi le permet, n'est-ce pas ? ? Bien sûr, l'arrêt et l'échec sont un problème distinct, mais ils vont de haut en bas car ils doivent maintenir votre température définie. Si vous le montez aussi haut que possible, il ira très haut et très bas lorsqu'il sera refroidi (ou chauffé). Je garde le mien en intensité moyenne pour que le changement soit subtil. Si vous pensez que la vitesse du ventilateur reste constante en AUTO, ou que l'affichage change à mesure que la vitesse du ventilateur en AUTO change, comme le fait l'OP, alors n'hésitez pas à continuer à penser cela, même si vous vous trompez. Si le sien s'éteint vraiment, et pas seulement bas, alors je suis d'accord à 100 % qu'il a un problème, mais tant de nouveaux propriétaires de BMW n'ont tout simplement aucune idée du fonctionnement de leur CVC et pensent qu'il y a un problème parce qu'il ne fonctionne pas. comme leur Lexus l'a fait. C'est pourquoi je lui ai suggéré d'apprendre les réglages d'intensité et ce que cela fait.
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atlantida (202hp) | Citation: Publié à l'origine par wrickem Oui, tout comme l'intensité AUTO. C'est exactement ainsi que fonctionne le réglage de l'intensité dans les BMW modernes et cela montre que l'OP ne comprend pas comment fonctionne son système. Tant de gens pensent qu'ils ont des problèmes lorsqu'ils ne comprennent tout simplement pas comment cela fonctionne et qu'ils ne verront pas la vitesse du ventilateur. changement dans l'affichage, mais le fan fait son propre truc. Il devrait juste l'apporter pour le regarder afin que nous n'ayons pas à en débattre, il pourrait avoir un problème ou peut-être pas, mais il devrait au moins lire comment c'est conçu pour fonctionner, j'arrive là où tu viens de, mais le système n'a jamais été en AUTO. C'était littéralement la première chose que j'ai vérifiée et j'ai parcouru le manuel à la fois dans le véhicule et en ligne avant de poster la question pour éviter cette chose..
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alibek (155hp) | Citation : Posté par Gibsonn Je comprends d'où vous venez, mais le système n'a jamais été en mode AUTO. C'était littéralement la première chose que j'ai vérifiée et j'ai parcouru le manuel à la fois dans le véhicule et en ligne avant de poster la question pour éviter cette chose. Mes excuses d'avoir supposé que c'était en AUTO et de vous avoir mis dans le même panier que tant d'autres affiches qui n'ont aucune idée du réglage de l'intensité. As-tu regardé ce fil ? Cela pourrait être utile. Ou amenez votre voiture chez un concessionnaire si vous n'êtes pas prêt à le faire vous-même. Bonne chance https://f10.5post.com/forums/showthr...&highlight=FSU
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120380 (197hp) | Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Bon fil de discussion sur lequel le relier, mon Dieu, j'aurais aimé être sur les forums lorsque le mien est tombé en panne parce qu'il faisait 10* dehors et cette réparation était horrible dans ce type de temps sans garage mais je savais ne pas le faire apportez-le au concessionnaire à cause d'expériences passées, et comme c'était ma première BMW, cette réparation était un cauchemar à essayer et à comprendre, mais je l'ai fait. Je comprends d'où vous venez en vous assurant qu'il ne jouait pas avec le réglage de l'intensité et n'essayait pas de passer pour un je-sais-tout, mais ses symptômes reflétaient parfaitement les miens. Le ventilateur a commencé comme un gazouillis qui s'est transformé en un tic-tac/clic fort qui a duré environ 2 mois, puis est venu la panne quand il faisait un blizzard comme un froid... pouah. Je fais partie de ces propriétaires passionnés qui s'attachent à ma voiture et la laissent passer des heures et des heures à jouer avec ses fonctionnalités et à lire le manuel du propriétaire de bout en bout, de dos en avant, etc., donc la fonction Intensité a été couverte il y a très longtemps. La partie la plus choquante de tout ce système dans nos voitures F10 était le générateur d’ozone. Je n'avais aucune idée qu'ils en avaient jusqu'à ce que je démonte l'unité et que je la voie, neato. OP JE vous IMPLORE d'ajouter un filet au logement lorsque vous faites cela afin que cela ne vous arrive plus ni à vous ni aux futurs propriétaires. Aucune idée de la raison pour laquelle BMW ne l'a pas fait depuis l'usine. J'ai peut-être quelques photos du filet brut que j'ai installé. C'est brut mais efficace. Ouais, c'est un excellent fil conducteur. Le filet est une excellente idée. Je cherchais à remplacer la mousse pendant que je l'avais démontée, mais le filet semble être une meilleure solution globale. Je suis allé de l'avant et j'ai commandé un nouveau régulateur qui pourrait remplacer le moteur du ventilateur pendant que j'y suis..
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princess83 (161hp) | Citation : Publié à l'origine par Kyngofpop Je fais partie de ces propriétaires passionnés qui se lient à ma voiture et la laissent passer des heures et des heures à jouer avec ses fonctionnalités et à lire le manuel du propriétaire de l'arrière à l'avant, etc. La fonction Intensité a donc été couverte. il y a bien longtemps. La partie la plus choquante de tout ce système dans nos voitures F10 était le générateur d’ozone. Je n'avais aucune idée qu'ils en avaient jusqu'à ce que je démonte l'unité et que je la voie, neato. Heureux de voir des propriétaires passionnés ici. J'étais sur le point de poster sur l'un des forums F10 - il semble que soit les gens travaillent simplement sur des mods, soit ils publient que leur moteur a explosé ou un autre désastre de 10 000 $. Je ne vois pas le F10 progresser vers un endroit où des bricoleurs matures et passionnés s’entraident pour l’entretien et les réparations. Je trouve cela étrange et un peu effrayant alors que je continue sur la progression de la propriété à long terme. Citation : OP Je vous implore d'ajouter un filet au logement lorsque vous faites cela afin que cela ne se reproduise plus pour vous ou les futurs propriétaires. Aucune idée de la raison pour laquelle BMW ne l'a pas fait depuis l'usine. J'ai peut-être quelques photos du filet brut que j'ai installé. C'est grossier mais efficace. Je vous ai vu poster à ce sujet l'autre jour : que fait le filet que les FILTRES à air de l'habitacle ne font pas ? Pourquoi mettez-vous des débris dans le boîtier du ventilateur avec les filtres à air en place ??
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nixon1 (387hp) | Citation : Posté initialement par Surly73 Citation : Posté initialement par Kyngofpop Je fais partie de ces propriétaires passionnés qui se lient à ma voiture et qui restent assis des heures et des heures à jouer avec ses fonctionnalités et à lire le manuel du propriétaire de l'arrière, de l'arrière vers l'avant, etc. La fonction d'intensité a été couverte il y a longtemps. La partie la plus choquante de tout ce système dans nos voitures F10 était le générateur d’ozone. Je n'avais aucune idée qu'ils en avaient jusqu'à ce que je démonte l'unité et que je la voie, neato. Heureux de voir des propriétaires passionnés ici. J'étais sur le point de poster sur l'un des forums F10 - il semble que soit les gens travaillent simplement sur des mods, soit qu'ils publient que leur moteur a explosé ou un autre désastre de 10 000 $. Je ne vois pas le F10 progresser vers un endroit où des bricoleurs matures et passionnés s’entraident pour l’entretien et les réparations. Je trouve cela étrange et un peu effrayant alors que je continue sur la progression de la propriété à long terme. Citation : OP Je vous implore d'ajouter un filet au logement lorsque vous faites cela afin que cela ne se reproduise plus pour vous ou les futurs propriétaires. Aucune idée de la raison pour laquelle BMW n'a pas fait cela depuis l'usine. J'ai peut-être quelques photos du filet brut que j'ai installé. C'est grossier mais efficace. Je vous ai vu poster à ce sujet l'autre jour : que fait le filet que les FILTRES à air de l'habitacle ne font pas ? Pourquoi mettez-vous des débris dans le boîtier du ventilateur alors que les filtres à air sont en place ? Le filet empêche les feuilles et les débris de pénétrer dans la cage de l'écureuil en éventail. C'est ce qui tue le ventilateur avec le temps. Il est impératif de l'ajouter au boîtier, sinon cette réparation devra être répétée encore et encore. Regardez les photos que j'ai postées ci-dessus.
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dvdinmotion (236hp) | Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Le filet empêche les feuilles et les débris de pénétrer dans la cage de l'écureuil en éventail. C'est ce qui tue le ventilateur avec le temps. Il est impératif de l'ajouter au logement sinon cette réparation devra être refaite encore et encore. Regardez les photos que j'ai postées ci-dessus. Mais d’où vient-il, au lieu d’être arrêté par le filtre à air de l’habitacle à travers lequel tout l’air extérieur entrant est censé circuler ? Votre voiture n'en est pas équipée ? Vous ne pouvez certainement pas faire passer des clés et des brindilles d'érable au-delà d'un filtre en papier..
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athina (194hp) | Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Le manque d'articles de bricolage sur le F10 est pitoyable et honteux en fait. J'ai posé la même question à ce sujet dans un autre forum et le consensus était que la plupart des propriétaires louent leurs voitures et les restituent après l'expiration de la garantie. Cette réponse est inacceptable car qu’en est-il du 2e ou du 3e propriétaire ? Est-ce qu'ils se contentent de jeter ces voitures après 60 000 ? Qu'est-ce qui DONNE ?! Espérons que ce n'est pas seulement qu'il n'y a pas de maintenance ni de soins à long terme, car chaque F10 explose après 60 km. Ouais. De toute façon, cela ne suit pas ce que j'ai vu pour les E39, E46 et E90. Ou alors je cherche aux mauvais endroits. Quoi qu'il en soit, merci à ceux qui résolvent les problèmes et publient des articles sur les leçons apprises, des conseils et des procédures utiles. Surtout ceux avec des photos
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180593 (388hp) | Citation : Publié à l'origine par Kyngofpop La mine est le 550 Xi, il dispose donc de deux filtres d'habitacle activés au charbon. Les feuilles et les débris tombent au hasard dans la zone de capot sous le capot où se trouvent le ventilateur et la cage à écureuil. Les filtres d'habitacle se trouvent à l'intérieur de la voiture et empêchent les débris de pénétrer dans l'habitacle. Pas trop exagéré une fois que vous ouvrez le capot et que vous voyez là où se trouve le ventilateur. C'est juste en dessous de la zone de repos des essuie-glaces et des trucs y pénètrent tout le temps. Super fil - J'ai les mêmes problèmes, mon ventilateur s'allume/s'éteint ou change de vitesse de manière aléatoire (pas en mode Auto) - sans raison apparente. Avant de commencer à acheter des pièces, y a-t-il un code qui peut être généré ? Juste pour confirmer, c'est le FSU ? Merci
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maggie101 (1hp) | Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop J'ai couru dans ce même problème avant que mon fan ne l'arrête. J'ai changé le ventilateur et le FSU et le problème a été résolu. J'ai également ajouté un filet/écran à la boîte du ventilateur afin qu'aucune feuille ou débris n'y descende et ne provoque ce bruit de clic/tic-tac. Problème courant avec ces voitures. fsu?
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iloveyou03 (523hp) | Citation : Publié à l'origine par 535_BiTurbo fsu ? Final Stage Unit FSR = Final Stage Resistor Je pense que les deux font référence à la même pièce.
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money247 (414hp) | Ok, donc à l'improviste, j'ai des problèmes avec le ventilateur de l'unité de climatisation. J'ai commencé avec le ventilateur qui atteignait sa vitesse, puis s'arrêtait, puis remontait à nouveau. Lorsque le ventilateur fonctionnait, la vitesse réelle du ventilateur ne correspondait pas à la vitesse réglée sur la commande. L'air serait agréable et froid mais les vitesses du ventilateur seraient aléatoires, voire inexistantes. Cela n'a duré qu'une journée et maintenant le ventilateur ne démarre plus du tout. Un autre problème qui est survenu exactement au même moment était que lorsque le ventilateur soufflait, il y avait un tic-tac provenant de la zone du ventilateur. Le tic-tac correspondait à la vitesse du ventilateur, plus le ventilateur était rapide, plus le tic-tac était rapide. D'après les recherches, il semble que ce soit le régulateur du moteur du ventilateur, mais les recherches n'ont pas révélé mon problème exact. Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème?
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r3m3mb3r (40hp) | Familiarisez-vous avec le réglage de l'intensité et vous verrez que ce que vous avez décrit est un fonctionnement normal en AUTO. Sauf le tic-tac bien sûr.
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marcoantonio (585hp) | Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Il n'est pas normal que le ventilateur devienne fou vite, puis recule, puis s'éteigne soudainement. C'est un mode de défaillance pour le FSU sur ces voitures. Cela n'a rien à voir avec le réglage de l'intensité, son ventilateur est en train de s'éteindre. Cela a été largement couvert... Oui, tout comme l'intensité AUTO. Citation : Posté à l'origine par Gibsonn J'ai commencé avec le ventilateur qui atteignait sa vitesse maximale, puis s'arrêtait, puis remontait à nouveau. Lorsque le ventilateur fonctionnait, la vitesse réelle du ventilateur ne correspondait pas à la vitesse réglée sur la commande. L'air serait agréable et froid mais les vitesses du ventilateur seraient aléatoires, voire inexistantes. C'est exactement ainsi que fonctionne le réglage de l'intensité dans les BMW modernes et cela montre que l'OP ne comprend pas comment fonctionne son système. Tant de gens pensent qu'ils ont des problèmes lorsqu'ils ne comprennent tout simplement pas comment cela fonctionne et qu'ils ne verront pas la vitesse du ventilateur. changement dans l'affichage, mais le fan fait son propre truc. Il devrait juste l'apporter pour le regarder afin que nous n'ayons pas à en débattre, il pourrait avoir un problème ou peut-être pas, mais il devrait au moins lire comment c'est conçu pour fonctionner
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24071987 (459hp) | Citation : Posté par wrickem Citation : Posté par Kyngofpop Il n'est pas normal que le ventilateur devienne fou vite, puis recule, puis s'éteigne soudainement. C'est un mode de défaillance pour le FSU sur ces voitures. Cela n'a rien à voir avec le réglage de l'intensité, son ventilateur est en train de s'éteindre. Cela a été largement couvert... Oui, tout comme l'intensité AUTO. Citation : Posté à l'origine par Gibsonn J'ai commencé avec le ventilateur qui atteignait sa vitesse maximale, puis s'arrêtait, puis remontait à nouveau. Lorsque le ventilateur fonctionnait, la vitesse réelle du ventilateur ne correspondait pas à la vitesse réglée sur la commande. L'air serait agréable et froid mais les vitesses du ventilateur seraient aléatoires, voire inexistantes. C'est exactement ainsi que fonctionne le réglage de l'intensité dans les BMW modernes et cela montre que l'OP ne comprend pas comment fonctionne son système. Tant de gens pensent qu'ils ont des problèmes lorsqu'ils ne comprennent tout simplement pas comment cela fonctionne et qu'ils ne verront pas la vitesse du ventilateur. changement dans l'affichage, mais le fan fait son propre truc. Il devrait juste l'apporter pour le regarder afin que nous n'ayons pas à en débattre, il pourrait avoir un problème ou peut-être pas, mais il devrait au moins lire comment il est conçu pour fonctionner. Bien sûr, ok. Laissez-le débattre de cela comme je l'ai fait lorsque mon fan a fait EXACTEMENT la même chose l'hiver dernier et est sorti le jour le plus froid de l'année. Il ne décrit pas le fonctionnement des réglages d'intensité, il décrit un ventilateur défaillant avec la fameuse variable HI Low, Hi Medium, puis Off. Ce n'est pas le mode intensité, c'est le mode de défaillance de l'unité de l'étape finale... Si cela avait quelque chose à voir avec le réglage de l'intensité, les vitesses du ventilateur seraient constantes et non une force de tornade variable, puis s'éteindraient dans un laps de temps de 4 secondes..
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remember! (201hp) | Citation : Publié à l'origine par Kyngofpop Bien sûr, ok. Laissez-le débattre de cela comme je l'ai fait lorsque mon fan a fait EXACTEMENT la même chose l'hiver dernier et est sorti le jour le plus froid de l'année. Il ne décrit pas le fonctionnement des réglages d'intensité, il décrit un ventilateur défaillant avec la fameuse variable HI Low, Hi Medium, puis Off. Ce n'est pas le mode d'intensité, c'est le mode de défaillance de l'unité de l'étape finale... Si cela avait quelque chose à voir avec le réglage de l'intensité, les vitesses du ventilateur seraient constantes et non une force de tornade variable, puis s'éteindraient dans un laps de temps de 4 secondes. Vous réalisez que votre ventilateur fonctionnera à HI Med et LOW en AUTO, comme bon lui semble, et qu'il ne changera pas l'affichage et ne fonctionnera qu'à HI comme le réglage d'intensité que vous avez choisi le permet, n'est-ce pas ? ? Bien sûr, l'arrêt et l'échec sont un problème distinct, mais ils vont de haut en bas car ils doivent maintenir votre température définie. Si vous le montez aussi haut que possible, il ira très haut et très bas lorsqu'il sera refroidi (ou chauffé). Je garde le mien en intensité moyenne pour que le changement soit subtil. Si vous pensez que la vitesse du ventilateur reste constante en AUTO, ou que l'affichage change à mesure que la vitesse du ventilateur en AUTO change, comme le fait l'OP, alors n'hésitez pas à continuer à penser cela, même si vous vous trompez. Si le sien s'éteint vraiment, et pas seulement bas, alors je suis d'accord à 100 % qu'il a un problème, mais tant de nouveaux propriétaires de BMW n'ont tout simplement aucune idée du fonctionnement de leur CVC et pensent qu'il y a un problème parce qu'il ne fonctionne pas. comme leur Lexus l'a fait. C'est pourquoi je lui ai suggéré d'apprendre les réglages d'intensité et ce que cela fait.
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frantic (743hp) | Citation: Publié à l'origine par wrickem Oui, tout comme l'intensité AUTO. C'est exactement ainsi que fonctionne le réglage de l'intensité dans les BMW modernes et cela montre que l'OP ne comprend pas comment fonctionne son système. Tant de gens pensent qu'ils ont des problèmes lorsqu'ils ne comprennent tout simplement pas comment cela fonctionne et qu'ils ne verront pas la vitesse du ventilateur. changement dans l'affichage, mais le fan fait son propre truc. Il devrait juste l'apporter pour le regarder afin que nous n'ayons pas à en débattre, il pourrait avoir un problème ou peut-être pas, mais il devrait au moins lire comment il est conçu pour fonctionner, je comprends d'où vous venez, mais le système n'a jamais été en AUTO. C'était littéralement la première chose que j'ai vérifiée et j'ai parcouru le manuel à la fois dans le véhicule et en ligne avant de poster la question pour éviter cette chose..
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jackson9 (295hp) | Citation : Posté par Gibsonn Je comprends d'où vous venez, mais le système n'a jamais été en mode AUTO. C'était littéralement la première chose que j'ai vérifiée et j'ai parcouru le manuel à la fois dans le véhicule et en ligne avant de poster la question pour éviter cette chose. Mes excuses d'avoir supposé que c'était en AUTO et de vous avoir mis dans le même panier que tant d'autres affiches qui n'ont aucune idée du réglage de l'intensité. As-tu regardé ce fil ? Cela pourrait être utile. Ou amenez votre voiture chez un concessionnaire si vous n'êtes pas prêt à le faire vous-même. Bonne chance https://f10.5post.com/forums/showthr...&highlight=FSU
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hmpro88 (410hp) | Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Bon fil de discussion sur lequel le relier, mon Dieu, j'aurais aimé être sur les forums lorsque le mien est tombé en panne parce qu'il faisait 10* dehors et cette réparation était horrible dans ce type de temps sans garage mais je savais ne pas le faire apportez-le au concessionnaire à cause d'expériences passées, et comme c'était ma première BMW, cette réparation était un cauchemar à essayer et à comprendre, mais je l'ai fait. Je comprends d'où vous venez en vous assurant qu'il ne jouait pas avec le réglage de l'intensité et n'essayait pas de passer pour un je-sais-tout, mais ses symptômes reflétaient parfaitement les miens. Le ventilateur a commencé comme un gazouillis qui s'est transformé en un tic-tac/clic fort qui a duré environ 2 mois, puis est venu la panne quand il faisait un blizzard comme un froid... pouah. Je fais partie de ces propriétaires passionnés qui s'attachent à ma voiture et la laissent passer des heures et des heures à jouer avec ses fonctionnalités et à lire le manuel du propriétaire de bout en bout, de dos en avant, etc., donc la fonction Intensité a été couverte il y a très longtemps. La partie la plus choquante de tout ce système dans nos voitures F10 était le générateur d’ozone. Je n'avais aucune idée qu'ils en avaient jusqu'à ce que je démonte l'unité et que je la voie, neato. OP JE vous IMPLORE d'ajouter un filet au logement lorsque vous faites cela afin que cela ne vous arrive plus ni à vous ni aux futurs propriétaires. Aucune idée de la raison pour laquelle BMW ne l'a pas fait depuis l'usine. J'ai peut-être quelques photos du filet brut que j'ai installé. C'est brut mais efficace. Ouais, c'est un excellent fil conducteur. Le filet est une excellente idée. Je cherchais à remplacer la mousse pendant que je l'avais démontée, mais le filet semble être une meilleure solution globale. Je suis allé de l'avant et j'ai commandé un nouveau régulateur qui pourrait remplacer le moteur du ventilateur pendant que j'y suis..
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131278 (720hp) | Citation : Publié à l'origine par Kyngofpop Je fais partie de ces propriétaires passionnés qui se lient à ma voiture et la laissent passer des heures et des heures à jouer avec ses fonctionnalités et à lire le manuel du propriétaire de l'arrière à l'avant, etc. La fonction Intensité a donc été couverte. il y a bien longtemps. La partie la plus choquante de tout ce système dans nos voitures F10 était le générateur d’ozone. Je n'avais aucune idée qu'ils en avaient jusqu'à ce que je démonte l'unité et que je la voie, neato. Heureux de voir des propriétaires passionnés ici. J'étais sur le point de poster sur l'un des forums F10 - il semble que soit les gens travaillent simplement sur des mods, soit ils publient que leur moteur a explosé ou un autre désastre de 10 000 $. Je ne vois pas le F10 progresser vers un endroit où des bricoleurs matures et passionnés s’entraident pour l’entretien et les réparations. Je trouve cela étrange et un peu effrayant alors que je continue sur la progression de la propriété à long terme. Citation : OP Je vous implore d'ajouter un filet au logement lorsque vous faites cela afin que cela ne se reproduise plus pour vous ou les futurs propriétaires. Aucune idée de la raison pour laquelle BMW ne l'a pas fait depuis l'usine. J'ai peut-être quelques photos du filet brut que j'ai installé. C'est grossier mais efficace. Je vous ai vu poster à ce sujet l'autre jour : que fait le filet que les FILTRES à air de l'habitacle ne font pas ? Pourquoi mettez-vous des débris dans le boîtier du ventilateur avec les filtres à air en place ??
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tippmann (3hp) | Citation : Posté initialement par Surly73 Citation : Posté initialement par Kyngofpop Je fais partie de ces propriétaires passionnés qui se lient à ma voiture et qui restent assis des heures et des heures à jouer avec ses fonctionnalités et à lire le manuel du propriétaire de l'arrière, de l'arrière vers l'avant, etc. La fonction d'intensité a été couverte il y a longtemps. La partie la plus choquante de tout ce système dans nos voitures F10 était le générateur d’ozone. Je n'avais aucune idée qu'ils en avaient jusqu'à ce que je démonte l'unité et que je la voie, neato. Heureux de voir des propriétaires passionnés ici. J'étais sur le point de poster sur l'un des forums F10 - il semble que soit les gens travaillent simplement sur des mods, soit qu'ils publient que leur moteur a explosé ou un autre désastre de 10 000 $. Je ne vois pas le F10 progresser vers un endroit où des bricoleurs matures et passionnés s’entraident pour l’entretien et les réparations. Je trouve cela étrange et un peu effrayant alors que je continue sur la progression de la propriété à long terme. Citation : OP Je vous implore d'ajouter un filet au logement lorsque vous faites cela afin que cela ne se reproduise plus pour vous ou les futurs propriétaires. Aucune idée de la raison pour laquelle BMW n'a pas fait cela depuis l'usine. J'ai peut-être quelques photos du filet brut que j'ai installé. C'est grossier mais efficace. Je vous ai vu poster à ce sujet l'autre jour : que fait le filet que les FILTRES à air de l'habitacle ne font pas ? Pourquoi mettez-vous des débris dans le boîtier du ventilateur alors que les filtres à air sont en place ? Le filet empêche les feuilles et les débris de pénétrer dans la cage de l'écureuil en éventail. C'est ce qui tue le ventilateur avec le temps. Il est impératif de l'ajouter au boîtier, sinon cette réparation devra être répétée encore et encore. Regardez les photos que j'ai postées ci-dessus.
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