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030181 (387hp) | Salut, j'adore vraiment mon nouveau 535i avec une conduite sportive et dynamique. Super voiture. Je suis un pilote de longue date de la série 3, mais j'aime toujours le confort et la maniabilité de la F10. Passons maintenant à la question : je n'arrive pas à trouver un moyen d'augmenter le volume de la navigation indépendamment du système CD/radio. Lorsque les directions de navigation sont prononcées, le volume est très faible par rapport au CD en cours de lecture. C'est très ennuyeux. Existe-t-il un moyen de contrôler le volume du système de navigation indépendamment sans affecter le volume du CD/multimédia ? Merci.
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jar (528hp) | Lorsque la voix de navigation est diffusée, augmentez simplement le volume de la chaîne stéréo. ça devrait marcher.
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261184 (426hp) | Citation : Posté à l'origine par axuklpsyk Lorsque la voix de navigation est en cours de lecture, augmentez simplement le volume de la chaîne stéréo. ça devrait marcher. Merci beaucoup. Cela a fonctionné. C'est ma première voiture iDrive.
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retard! (999hp) | J'ai entendu dire que les 535i xdrive et 550i xDrive sortiraient en octobre. Est-ce que ça vaut le coup de se procurer cette édition ? Je suis nouveau chez BMW, c'est donc la première fois que j'en entends parler..
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anthonygan (464hp) | Voulez-vous une traction intégrale ou une traction intégrale ? C'est le seul problème ici.
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powerplay (586hp) | pas de direction active ni de transsexuelle sport dans les versions x, je suis sur la clôture, je pensais que mon 33xi serait génial dans la neige (c'était le cas) mais je ne le ressens plus. je commanderai un 550i en option pour une livraison en octobre
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otistarda (101hp) | Citation : Posté par raleedy Voulez-vous une traction intégrale ou une traction intégrale ? C'est le seul problème ici. Le RWD est-il plus rapide à l’accélération ? Lequel a une conduite plus confortable ? Je ne conduis pas dans beaucoup d'endroits vallonnés, donc je suppose que la transmission intégrale n'est pas nécessaire. Mais j'aime les accélérations rapides.
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country12 (532hp) | Citation : Posté à l'origine par Grizzles, pas de direction active ni de transsexuelle sport dans les versions X, je suis sur la clôture, je pensais que mon 33xi serait génial dans la neige (c'était le cas) mais je ne le ressens plus. Je commanderai un 550i en option pour une livraison en octobre Sport transsexuelle = palettes de changement de vitesse ? ou est-ce quelque chose de complètement différent.
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robin2 (808hp) | Citation: Posté par cukoodukoo Tranny Sport = palettes de changement de vitesse ? ou est-ce quelque chose de complètement différent. Je ne sais pas si vous pouvez encore obtenir les pagaies sans transmission sport.
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11111984 (902hp) | Je suis également sur la clôture avec cela. Les gens disent que les ensembles Dynamique et Sport sont indispensables, mais la version AWD ne les propose pas. Ma principale préoccupation est que pendant les 6 jours de l'année où nous voyons de fortes chutes de neige à New York, je ne pourrai pas prendre la route sans la traction intégrale. Ma voiture actuelle est à traction avant et elle se comporte bien dans la neige. Quelqu'un peut-il nous éclairer sur les avantages/inconvénients des deux côtés ??
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26041985 (327hp) | J'ai conduit la 535i sans sport et la 550i avec sport. Je peux dire que la 535 sans sport m'a donné envie de ne plus jamais conduire la F10. Heureusement, je me suis lancé dans le 550 w/sport, et cela a quelque peu renouvelé ma confiance dans la plateforme. Actuellement, j'ai un 335xi et j'utilise la transmission intégrale ici dans les pays enneigés. Si le 550xi n'était pas disponible avec la suspension sport (ce qui était le cas dans le e90), je ne sais pas ce que je ferais. Je vais probablement prendre la 550i et y apposer un badge X-Drive pour que le shérif me laisse monter le canyon quand il neige.
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2003 (563hp) | Premièrement, pas de pagaies, sauf si vous commandez une transsexuelle sportive. Deuxièmement, à moins que vous n'habitiez au sommet d'une montagne et que vous ayez besoin de vous y rendre avant la charrue, commandez le xi. Sinon, mec, mettez simplement de la neige sur le 550i. Il traversera un pied de neige sans problème. Vous vous retrouverez également avec une voiture meilleure, plus légère et plus rapide. Cette histoire devient incontrôlable.
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02011986 (980hp) | C'est ma solution depuis 10 ans, faisant la navette et vivant dans le nord du New Jersey au volant d'un ensemble sport équipé de 325is, 328i et maintenant d'une toute nouvelle 535i : achetez la version RWD et procurez-vous un jeu de pneus neige de haute qualité (montés sur de modestes jantes de qualité ou bon marché). J'ai acheté un jeu de Bridgestone Blizzaks sur tirerack.com - ils arrivent à votre porte, via UPS, montés sur les jantes, équilibrés et prêts à l'emploi. Pour moi, il y a plusieurs raisons à cela : une consommation d'essence légèrement meilleure sur le i par rapport au xi, un poids légèrement inférieur du véhicule, moins de complexité de transmission signifie peut-être moins de problèmes de réparation à long terme, moins d'usure sur les runflat coûteux, mais le plus important - mes pneus neige ont transformé ma précédente série 3 en une superstar sur les routes enneigées. Les pneus neige modernes sont des merveilles d'ingénierie : des composés spéciaux pour temps froid pour maintenir les pneus souples, des blocs de bande de roulement mobiles indépendamment pour une meilleure adhérence, des canaux pour balayer la glace et la neige fondante, des largeurs plus étroites, etc. Ils fonctionnent et ils fonctionnent bien. Franchement, le mode 4WD/AWD ne signifie pas grand-chose si les pneus de ces roues ne sont pas conçus pour les mauvaises conditions météorologiques ou routières. Bien évidemment, cette solution ne convient pas à tout le monde. Se pose la question du stockage de 4 pneus supplémentaires. Se pose également la question du transport si vous comptez les emmener chez un garagiste pour les faire changer. Je dois vous dire qu'un ami m'a montré comment changer les pneus moi-même. C'est ridiculement simple et prend environ 45 minutes. Vous aurez besoin d'un cric. J'en ai acheté un chez Sears pour 80 $. J'avais (et j'ai toujours) des connaissances minimales sur tout type de réparation automobile. Il y a aussi un vrai sentiment de satisfaction virile à changer soi-même ses pneus. Les résultats en valent la peine. La voiture se comporte comme une motoneige. Il y a quelques années, nous avons eu une chute de neige en novembre et cela s'est produit avant que je ne monte les pneus neige. Il m'a fallu tout ce que j'avais ce jour-là pour que ma 328i (avec les pneus sport à profil bas) continue de rouler en ligne droite sur une route plate. Je n'ai même pas pu le faire monter la dernière colline jusqu'à chez moi - avec et sans DSC activé. Avec les pneus neige, c'est une voiture complètement différente.
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14041977 (943hp) | Les pneus neige et la propulsion sont parfaits sur une BMW dans l'est/le Midwest. Je l'ai fait pendant des années avant de déménager dans les Rocheuses. Ici, nous enregistrons plus de 500 pouces de neige et vous n'êtes pas autorisé à gravir les canyons la plupart du temps sans traction intégrale ni chaînes. Je n'ai pas envie de mettre des chaînes sur ma moto ! :mdr
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$howtime456 (160hp) | Citation : Publié à l'origine par Whistler Cela a été ma solution au cours des 10 dernières années, faisant la navette et vivant dans le nord du New Jersey au volant d'un ensemble sport équipé de 325is, 328i et maintenant d'un tout nouveau 535i : achetez la version RWD et procurez-vous un ensemble de haute qualité. pneus neige (montés sur des jantes de qualité modeste ou bon marché). J'ai acheté un jeu de Bridgestone Blizzaks sur tirerack.com - ils arrivent à votre porte, via UPS, montés sur les jantes, équilibrés et prêts à partir. Pour moi, il y a plusieurs raisons à cela : une consommation d'essence légèrement meilleure sur le i par rapport au xi, un poids légèrement inférieur du véhicule, moins de complexité de transmission signifie peut-être moins de problèmes de réparation à long terme, moins d'usure sur les runflat coûteux, mais le plus important - mes pneus neige ont transformé ma précédente série 3 en une superstar sur les routes enneigées. Les pneus neige modernes sont des merveilles d'ingénierie : des composés spéciaux pour temps froid pour maintenir les pneus souples, des blocs de bande de roulement mobiles indépendamment pour une meilleure adhérence, des canaux pour balayer la glace et la neige fondante, des largeurs plus étroites, etc. Ils fonctionnent et ils fonctionnent bien. Franchement, le mode 4WD/AWD ne signifie pas grand-chose si les pneus de ces roues ne sont pas conçus pour les mauvaises conditions météorologiques ou routières. Bien évidemment, cette solution ne convient pas à tout le monde. Se pose la question du stockage de 4 pneus supplémentaires. Se pose également la question du transport si vous comptez les emmener chez un garagiste pour les faire changer. Je dois vous dire qu'un ami m'a montré comment changer les pneus moi-même. C'est ridiculement simple et prend environ 45 minutes. Vous aurez besoin d'un cric. J'en ai acheté un chez Sears pour 80 $. J'avais (et j'ai toujours) des connaissances minimales sur tout type de réparation automobile. Il y a aussi un vrai sentiment de satisfaction virile à changer soi-même ses pneus. Les résultats en valent la peine. La voiture se comporte comme une motoneige. Il y a quelques années, nous avons eu une chute de neige en novembre et cela s'est produit avant que je ne monte les pneus neige. Il m'a fallu tout ce que j'avais ce jour-là pour que ma 328i (avec les pneus sport à profil bas) continue de rouler en ligne droite sur une route plate. Je n'ai même pas pu le faire monter la dernière colline jusqu'à chez moi - avec et sans DSC activé. Avec les pneus neige, c’est une voiture complètement différente. Bien dit. C'est exactement ma stratégie.
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loveme77 (659hp) | Citation : Publié à l'origine par Whistler Cela a été ma solution au cours des 10 dernières années, faisant la navette et vivant dans le nord du New Jersey au volant d'un ensemble sport équipé de 325is, 328i et maintenant d'un tout nouveau 535i : achetez la version RWD et procurez-vous un ensemble de haute qualité. pneus neige (montés sur des jantes de qualité modeste ou bon marché). J'ai acheté un jeu de Bridgestone Blizzaks sur tirerack.com - ils arrivent à votre porte, via UPS, montés sur les jantes, équilibrés et prêts à l'emploi. Pour moi, il y a plusieurs raisons à cela : une consommation d'essence légèrement meilleure sur le i par rapport au xi, un poids légèrement inférieur du véhicule, moins de complexité de transmission signifie peut-être moins de problèmes de réparation à long terme, moins d'usure sur les runflat coûteux, mais le plus important - mes pneus neige ont transformé ma précédente série 3 en une superstar sur les routes enneigées. Les pneus neige modernes sont des merveilles d'ingénierie : des composés spéciaux pour temps froid pour maintenir les pneus souples, des blocs de bande de roulement mobiles indépendamment pour une meilleure adhérence, des canaux pour balayer la glace et la neige fondante, des largeurs plus étroites, etc. Ils fonctionnent et ils fonctionnent bien. Franchement, le mode 4WD/AWD ne signifie pas grand-chose si les pneus de ces roues ne sont pas conçus pour les mauvaises conditions météorologiques ou routières. Bien évidemment, cette solution ne convient pas à tout le monde. Se pose la question du stockage de 4 pneus supplémentaires. Se pose également la question du transport si vous comptez les emmener chez un garagiste pour les faire changer. Je dois vous dire qu'un ami m'a montré comment changer les pneus moi-même. C'est ridiculement simple et prend environ 45 minutes. Vous aurez besoin d'un cric. J'en ai acheté un chez Sears pour 80 $. J'avais (et j'ai toujours) des connaissances minimales sur tout type de réparation automobile. Il y a aussi un vrai sentiment de satisfaction virile à changer soi-même ses pneus. Les résultats en valent la peine. La voiture se comporte comme une motoneige. Il y a quelques années, nous avons eu une chute de neige en novembre et cela s'est produit avant que je ne monte les pneus neige. Il m'a fallu tout ce que j'avais ce jour-là pour que ma 328i (avec les pneus sport à profil bas) continue de rouler en ligne droite sur une route plate. Je n'ai même pas pu le faire monter la dernière colline jusqu'à chez moi - avec et sans DSC activé. Avec les pneus neige, c’est une voiture complètement différente. +1. J'ai utilisé quatre pneus d'hiver sur toutes mes Bimmers et les voitures ont été géniales dans la neige. (Région de Boston ici.) J'avais deux VW GTI alors que j'avais les deux V8 E39 - et par temps vraiment horrible, j'ai pris les Bimmers. Les BMW étaient moins susceptibles de déraper, les dérapages étaient moins violents et elles étaient plus faciles à récupérer. (Au fait, mes deux GTI avaient un contrôle de stabilité.) Un jour glacial de l'année dernière, j'étais derrière une voiture à traction avant qui devait s'arrêter sur la glace pour éviter un SUV qui sortait partiellement de la route dans un virage aveugle. (Voilà pour l'invulnérabilité des SUV.) Le crétin dans la voiture à traction avant derrière moi m'a presque heurté l'arrière. Il n'a pas compris que toute la colline était recouverte de glace, car il a failli me heurter encore deux fois. La seule raison pour laquelle il ne l'a pas fait, c'est que je m'écartais du chemin. Deux fois. C'était dans des conditions glaciales, une voiture à propulsion de 414 chevaux, mais avec quatre pneus d'hiver. J'avais un bien meilleur contrôle que lui. Merci aux développeurs du contrôle de stabilité BMW et à tous ceux qui veillent sur le principe de l'équilibre 50/50.
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watchout (13hp) | Merci pour l'info les gars, je pense que je vais me lancer dans le rwd après avoir entendu vos commentaires
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Hultis (950hp) | Qui a dit les ensembles Dynamique et Sport.....la version AWD ne les propose pas ? Le concessionnaire à qui je parle dit que tant que les prix ne sont pas affichés dans son système, personne n'est sûr à 100 % de ce qui sera proposé..
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makeit (906hp) | Citation : Posté initialement par Soon ExAudi Guy Qui a dit les packages Dynamique et Sport.....la version AWD ne les propose pas ? Le concessionnaire à qui je parle dit que tant que les prix ne sont pas affichés dans son système, personne n'est sûr à 100 % de ce qui sera proposé. Je ne crois pas non plus que la précédente série AWD 5 l'avait.
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1johnson (785hp) | BMW dit
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zhimakaimen (418hp) | Pour CarBrain au pays de Dieu. . . euh, San Diego. . . il n'y a aucune raison d'envisager xDrive à moins que vous ne vous rendiez régulièrement à Mammoth. Pour ceux d'entre nous qui vivent dans des climats plus enneigés, il semble que les F10 xDrives auront les options de suspension dynamique et d'ensemble sport (qui n'est en réalité que cosmétique), mais la transmission manuelle, la transmission automatique avec palettes et les options de direction active le seront. ne soit pas disponible. Et comme les autres affiches, mes cinq 5ers ont très bien géré les hivers de Boston avec quatre bons pneus neige..
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101 (281hp) | Citation : Publié à l'origine par Hinckley Pour CarBrain au pays de Dieu. . . euh, San Diego. . . il n'y a aucune raison d'envisager xDrive à moins que vous ne vous rendiez régulièrement à Mammoth. Pour ceux d'entre nous qui vivent dans des climats plus enneigés, il semble que les F10 xDrives auront les options de suspension dynamique et d'ensemble sport (qui n'est en réalité que cosmétique), mais la transmission manuelle, la transmission automatique avec palettes et les options de direction active le seront. ne soit pas disponible. Et comme les autres affiches, mes cinq 5ers ont très bien géré les hivers de Boston avec quatre bons pneus neige. On m'a dit que la suspension dynamique n'était pas prévue pour xdrive
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walker11 (858hp) | Je ne sais pas moi-même si X-Drive en vaut la peine. Lisez les opinions des autres et ne savez pas quelle voie prendre. J'habite dans le centre de l'AP, près de Harrisburg. Nous avons de la neige décente la plupart des années, un peu de glace. J'ai actuellement un X3 2004 et j'ai eu une excellente expérience avec x-drive. M'a sorti de quelques situations délicates où les roues avant ont pris le dessus et m'ont tiré dans des conditions difficiles. Mais pendant seulement 8 à 12 semaines par an, dois-je simplement opter pour RWD ? Avant le X3, j'avais une berline 318i de 1993 qui était horrible dans n'importe quelle précipitation, même avec de la neige sur les quatre roues, elle ne valait rien. À l'heure actuelle, je prévois les deux forfaits Premium et l'accès confort comme mes seuls ajouts à un 535, sans regarder le sport ou le DHP. Je ne suis pas un coureur et je ressens le besoin d'une maniabilité supplémentaire dans les virages. Juste mon avis. Je ne veux pas investir entre 60 000 et 70 000 $ dans une superbe voiture et regretter d'être allé dans un sens ou dans l'autre. Ce fil a déjà été d'une grande aide, j'attends avec impatience d'autres avis. Bravo, Michael
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deere1 (931hp) | pour vous qui utilisez des pneus neige et qui n'avez pas de problèmes... conduisez-vous dans des zones vallonnées ou principalement sur des routes plates ? Je conduis beaucoup dans les régions vallonnées et les routes montent et descendent et certaines sont assez raides. Je détesterais avoir des problèmes en hiver. Idéalement, j'achèterais Xdrive avec MT - mais d'après ce que je vois, je ne pense pas que ce sera une option ? merci -G
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zarina (32hp) | J'ai entendu dire que les 535i xdrive et 550i xDrive sortiraient en octobre. Est-ce que ça vaut le coup de se procurer cette édition ? Je suis nouveau chez BMW, c'est donc la première fois que j'en entends parler..
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iaminlove (697hp) | Voulez-vous une traction intégrale ou une traction intégrale ? C'est le seul problème ici.
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lovers7 (967hp) | pas de direction active ni de transsexuelle sport dans les versions x, je suis sur la clôture, je pensais que mon 33xi serait génial dans la neige (c'était le cas) mais je ne le ressens plus. je commanderai un 550i en option pour une livraison en octobre
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06051985 (254hp) | Citation : Posté par raleedy Voulez-vous une traction intégrale ou une traction intégrale ? C'est le seul problème ici. Le RWD est-il plus rapide à l’accélération ? Lequel a une conduite plus confortable ? Je ne conduis pas dans beaucoup d'endroits vallonnés, donc je suppose que la transmission intégrale n'est pas nécessaire. Mais j'aime les accélérations rapides.
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psalm23 (848hp) | Citation : Posté à l'origine par Grizzles, pas de direction active ni de transsexuelle sport dans les versions X, je suis sur la clôture, je pensais que mon 33xi serait génial dans la neige (c'était le cas) mais je ne le ressens plus. Je commanderai un 550i en option pour une livraison en octobre Sport transsexuelle = palettes de changement de vitesse ? ou est-ce quelque chose de complètement différent.
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198620 (870hp) | Citation: Posté par cukoodukoo Tranny Sport = palettes de changement de vitesse ? ou est-ce quelque chose de complètement différent. Je ne sais pas si vous pouvez encore obtenir les pagaies sans transmission sport.
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hannah69 (125hp) | Je suis également sur la clôture avec cela. Les gens disent que les ensembles Dynamique et Sport sont indispensables, mais la version AWD ne les propose pas. Ma principale préoccupation est que pendant les 6 jours de l'année où nous voyons de fortes chutes de neige à New York, je ne pourrai pas prendre la route sans la traction intégrale. Ma voiture actuelle est à traction avant et elle se comporte bien dans la neige. Quelqu'un peut-il nous éclairer sur les avantages/inconvénients des deux côtés ??
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rollo (192hp) | J'ai conduit la 535i sans sport et la 550i avec sport. Je peux dire que la 535 sans sport m'a donné envie de ne plus jamais conduire la F10. Heureusement, je me suis lancé dans le 550 w/sport, et cela a quelque peu renouvelé ma confiance dans la plateforme. Actuellement, j'ai un 335xi et j'utilise la transmission intégrale ici dans les pays enneigés. Si le 550xi n'était pas disponible avec la suspension sport (ce qui était le cas dans le e90), je ne sais pas ce que je ferais. Je vais probablement prendre la 550i et y apposer un badge X-Drive pour que le shérif me laisse monter le canyon quand il neige.
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chandler (933hp) | Premièrement, pas de pagaies, sauf si vous commandez une transsexuelle sportive. Deuxièmement, à moins que vous n'habitiez au sommet d'une montagne et que vous ayez besoin de vous y rendre avant la charrue, commandez le xi. Sinon, mec, mettez simplement de la neige sur le 550i. Il traversera un pied de neige sans problème. Vous vous retrouverez également avec une voiture meilleure, plus légère et plus rapide. Cette histoire devient incontrôlable.
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snowbunny1 (501hp) | C'est ma solution depuis 10 ans, faisant la navette et vivant dans le nord du New Jersey au volant d'un ensemble sport équipé de 325is, 328i et maintenant d'une toute nouvelle 535i : achetez la version RWD et procurez-vous un jeu de pneus neige de haute qualité (montés sur de modestes jantes de qualité ou bon marché). J'ai acheté un jeu de Bridgestone Blizzaks sur tirerack.com - ils arrivent à votre porte, via UPS, montés sur les jantes, équilibrés et prêts à partir. Pour moi, il y a plusieurs raisons à cela : une consommation d'essence légèrement meilleure sur le i par rapport au xi, un poids légèrement inférieur du véhicule, moins de complexité de transmission signifie peut-être moins de problèmes de réparation à long terme, moins d'usure sur les runflat coûteux, mais le plus important - mes pneus neige ont transformé ma précédente série 3 en une superstar sur les routes enneigées. Les pneus neige modernes sont des merveilles d'ingénierie : des composés spéciaux pour temps froid pour maintenir les pneus souples, des blocs de bande de roulement mobiles indépendamment pour une meilleure adhérence, des canaux pour balayer la glace et la neige fondante, des largeurs plus étroites, etc. Ils fonctionnent et ils fonctionnent bien. Franchement, le mode 4WD/AWD ne signifie pas grand-chose si les pneus de ces roues ne sont pas conçus pour les mauvaises conditions météorologiques ou routières. Bien évidemment, cette solution ne convient pas à tout le monde. Se pose la question du stockage de 4 pneus supplémentaires. Se pose également la question du transport si vous comptez les emmener chez un garagiste pour les faire changer. Je dois vous dire qu'un ami m'a montré comment changer les pneus moi-même. C'est ridiculement simple et prend environ 45 minutes. Vous aurez besoin d'un cric. J'en ai acheté un chez Sears pour 80 $. J'avais (et j'ai toujours) des connaissances minimales sur tout type de réparation automobile. Il y a aussi un vrai sentiment de satisfaction virile à changer soi-même ses pneus. Les résultats en valent la peine. La voiture se comporte comme une motoneige. Il y a quelques années, nous avons eu une chute de neige en novembre et cela s'est produit avant que je ne monte les pneus neige. Il m'a fallu tout ce que j'avais ce jour-là pour que ma 328i (avec les pneus sport à profil bas) continue de rouler en ligne droite sur une route plate. Je n'ai même pas pu le faire monter la dernière colline jusqu'à chez moi - avec et sans DSC activé. Avec les pneus neige, c'est une voiture complètement différente.
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31101984 (749hp) | Les pneus neige et la propulsion sont parfaits sur une BMW dans l'est/le Midwest. Je l'ai fait pendant des années avant de déménager dans les Rocheuses. Ici, nous enregistrons plus de 500 pouces de neige et vous n'êtes pas autorisé à gravir les canyons la plupart du temps sans traction intégrale ni chaînes. Je n'ai pas envie de mettre des chaînes sur ma moto ! :mdr
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xena (55hp) | Citation : Publié à l'origine par Whistler Cela a été ma solution au cours des 10 dernières années, faisant la navette et vivant dans le nord du New Jersey au volant d'un ensemble sport équipé de 325is, 328i et maintenant d'un tout nouveau 535i : achetez la version RWD et procurez-vous un ensemble de haute qualité. pneus neige (montés sur des jantes de qualité modeste ou bon marché). J'ai acheté un jeu de Bridgestone Blizzaks sur tirerack.com - ils arrivent à votre porte, via UPS, montés sur les jantes, équilibrés et prêts à l'emploi. Pour moi, il y a plusieurs raisons à cela : une consommation d'essence légèrement meilleure sur le i par rapport au xi, un poids légèrement inférieur du véhicule, moins de complexité de transmission signifie peut-être moins de problèmes de réparation à long terme, moins d'usure sur les runflat coûteux, mais le plus important - mes pneus neige ont transformé ma précédente série 3 en une superstar sur les routes enneigées. Les pneus neige modernes sont des merveilles d'ingénierie : des composés spéciaux pour temps froid pour maintenir les pneus souples, des blocs de bande de roulement mobiles indépendamment pour une meilleure adhérence, des canaux pour balayer la glace et la neige fondante, des largeurs plus étroites, etc. Ils fonctionnent et ils fonctionnent bien. Franchement, le mode 4WD/AWD ne signifie pas grand-chose si les pneus de ces roues ne sont pas conçus pour les mauvaises conditions météorologiques ou routières. Bien évidemment, cette solution ne convient pas à tout le monde. Se pose la question du stockage de 4 pneus supplémentaires. Se pose également la question du transport si vous comptez les emmener chez un garagiste pour les faire changer. Je dois vous dire qu'un ami m'a montré comment changer les pneus moi-même. C'est ridiculement simple et prend environ 45 minutes. Vous aurez besoin d'un cric. J'en ai acheté un chez Sears pour 80 $. J'avais (et j'ai toujours) des connaissances minimales sur tout type de réparation automobile. Il y a aussi un vrai sentiment de satisfaction virile à changer soi-même ses pneus. Les résultats en valent la peine. La voiture se comporte comme une motoneige. Il y a quelques années, nous avons eu une chute de neige en novembre et cela s'est produit avant que je ne monte les pneus neige. Il m'a fallu tout ce que j'avais ce jour-là pour que ma 328i (avec les pneus sport à profil bas) continue de rouler en ligne droite sur une route plate. Je n'ai même pas pu le faire monter la dernière colline jusqu'à chez moi - avec et sans DSC activé. Avec les pneus neige, c’est une voiture complètement différente. Bien dit. C'est exactement ma stratégie.
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javier2 (423hp) | Citation : Publié à l'origine par Whistler Cela a été ma solution au cours des 10 dernières années, faisant la navette et vivant dans le nord du New Jersey au volant d'un ensemble sport équipé de 325is, 328i et maintenant d'un tout nouveau 535i : achetez la version RWD et procurez-vous un ensemble de haute qualité. pneus neige (montés sur des jantes de qualité modeste ou bon marché). J'ai acheté un jeu de Bridgestone Blizzaks sur tirerack.com - ils arrivent à votre porte, via UPS, montés sur les jantes, équilibrés et prêts à l'emploi. Pour moi, il y a plusieurs raisons à cela : une consommation d'essence légèrement meilleure sur le i par rapport au xi, un poids légèrement inférieur du véhicule, moins de complexité de transmission signifie peut-être moins de problèmes de réparation à long terme, moins d'usure sur les runflat coûteux, mais le plus important - mes pneus neige ont transformé ma précédente série 3 en une superstar sur les routes enneigées. Les pneus neige modernes sont des merveilles d'ingénierie : des composés spéciaux pour temps froid pour maintenir les pneus souples, des blocs de bande de roulement mobiles indépendamment pour une meilleure adhérence, des canaux pour balayer la glace et la neige fondante, des largeurs plus étroites, etc. Ils fonctionnent et ils fonctionnent bien. Franchement, le mode 4WD/AWD ne signifie pas grand-chose si les pneus de ces roues ne sont pas conçus pour les mauvaises conditions météorologiques ou routières. Bien évidemment, cette solution ne convient pas à tout le monde. Se pose la question du stockage de 4 pneus supplémentaires. Se pose également la question du transport si vous comptez les emmener chez un garagiste pour les faire changer. Je dois vous dire qu'un ami m'a montré comment changer les pneus moi-même. C'est ridiculement simple et prend environ 45 minutes. Vous aurez besoin d'un cric. J'en ai acheté un chez Sears pour 80 $. J'avais (et j'ai toujours) des connaissances minimales sur tout type de réparation automobile. Il y a aussi un vrai sentiment de satisfaction virile à changer soi-même ses pneus. Les résultats en valent la peine. La voiture se comporte comme une motoneige. Il y a quelques années, nous avons eu une chute de neige en novembre et cela s'est produit avant que je ne monte les pneus neige. Il m'a fallu tout ce que j'avais ce jour-là pour que ma 328i (avec les pneus sport à profil bas) continue de rouler en ligne droite sur une route plate. Je n'ai même pas pu le faire monter la dernière colline jusqu'à chez moi - avec et sans DSC activé. Avec les pneus neige, c’est une voiture complètement différente. +1. J'ai utilisé quatre pneus d'hiver sur toutes mes Bimmers et les voitures ont été géniales dans la neige. (Région de Boston ici.) J'avais deux VW GTI alors que j'avais les deux V8 E39 - et par temps vraiment horrible, j'ai pris les Bimmers. Les BMW étaient moins susceptibles de déraper, les dérapages étaient moins violents et elles étaient plus faciles à récupérer. (Au fait, mes deux GTI avaient un contrôle de stabilité.) Un jour glacial de l'année dernière, j'étais derrière une voiture à traction avant qui devait s'arrêter sur la glace pour éviter un SUV qui sortait partiellement de la route dans un virage aveugle. (Voilà pour l'invulnérabilité des SUV.) Le crétin dans la voiture à traction avant derrière moi m'a presque heurté l'arrière. Il n'a pas compris que toute la colline était recouverte de glace, car il a failli me heurter encore deux fois. La seule raison pour laquelle il ne l'a pas fait, c'est que je m'écartais du chemin. Deux fois. C'était dans des conditions glaciales, une voiture à propulsion de 414 chevaux, mais avec quatre pneus d'hiver. J'avais un bien meilleur contrôle que lui. Merci aux développeurs du contrôle de stabilité BMW et à tous ceux qui veillent sur le principe de l'équilibre 50/50.
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11011983 (260hp) | Merci pour l'info les gars, je pense que je vais me lancer dans le rwd après avoir entendu vos commentaires
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TMM (783hp) | Qui a dit les ensembles Dynamique et Sport.....la version AWD ne les propose pas ? Le concessionnaire à qui je parle dit que tant que les prix ne sont pas affichés dans son système, personne n'est sûr à 100 % de ce qui sera proposé..
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amelia123 (240hp) | Citation : Posté initialement par Soon ExAudi Guy Qui a dit les packages Dynamique et Sport..... la version AWD ne les propose pas ? Le concessionnaire à qui je parle dit que tant que les prix ne sont pas affichés dans son système, personne n'est sûr à 100 % de ce qui sera proposé. Je ne crois pas non plus que la précédente série AWD 5 l'avait.
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1love4me (957hp) | BMW dit
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pinoy45 (681hp) | Pour CarBrain au pays de Dieu. . . euh, San Diego. . . il n'y a aucune raison d'envisager xDrive à moins que vous ne vous rendiez régulièrement à Mammoth. Pour ceux d'entre nous qui vivent dans des climats plus enneigés, il semble que les F10 xDrives auront les options de suspension dynamique et d'ensemble sport (qui n'est en réalité que cosmétique), mais la transmission manuelle, la transmission automatique avec palettes et les options de direction active le seront. ne soit pas disponible. Et comme les autres affiches, mes cinq 5ers ont très bien géré les hivers de Boston avec quatre bons pneus neige..
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hemligt (828hp) | Citation : Publié à l'origine par Hinckley Pour CarBrain au pays de Dieu. . . euh, San Diego. . . il n'y a aucune raison d'envisager xDrive à moins que vous ne vous rendiez régulièrement à Mammoth. Pour ceux d'entre nous qui vivent dans des climats plus enneigés, il semble que les F10 xDrives auront les options de suspension dynamique et d'ensemble sport (qui n'est en réalité que cosmétique), mais la transmission manuelle, la transmission automatique avec palettes et les options de direction active le seront. ne soit pas disponible. Et comme les autres affiches, mes cinq 5ers ont très bien géré les hivers de Boston avec quatre bons pneus neige. On m'a dit que la suspension dynamique n'était pas prévue pour xdrive
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isatelt (609hp) | Je ne sais pas moi-même si X-Drive en vaut la peine. Lisez les opinions des autres et ne savez pas quelle voie prendre. J'habite dans le centre de l'AP, près de Harrisburg. Nous avons de la neige décente la plupart des années, un peu de glace. J'ai actuellement un X3 2004 et j'ai eu une excellente expérience avec x-drive. M'a sorti de quelques situations délicates où les roues avant ont pris le dessus et m'ont tiré dans des conditions difficiles. Mais pendant seulement 8 à 12 semaines par an, dois-je simplement opter pour RWD ? Avant le X3, j'avais une berline 318i de 1993 qui était horrible dans n'importe quelle précipitation, même avec de la neige sur les quatre roues, elle ne valait rien. À l'heure actuelle, je prévois les deux forfaits Premium et l'accès confort comme mes seuls ajouts à un 535, sans regarder le sport ou le DHP. Je ne suis pas un coureur et je ressens le besoin d'une maniabilité supplémentaire dans les virages. Juste mon avis. Je ne veux pas investir entre 60 000 et 70 000 $ dans une superbe voiture et regretter d'être allé dans un sens ou dans l'autre. Ce fil a déjà été d'une grande aide, j'attends avec impatience d'autres avis. Bravo, Michael
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awdrgy (735hp) | pour vous qui utilisez des pneus neige et qui n'avez pas de problèmes... conduisez-vous dans des zones vallonnées ou principalement sur des routes plates ? Je conduis beaucoup dans les régions vallonnées et les routes montent et descendent et certaines sont assez raides. Je détesterais avoir des problèmes en hiver. Idéalement, j'achèterais Xdrive avec MT - mais d'après ce que je vois, je ne pense pas que ce sera une option ? merci -G
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tyler durden (511hp) | Jantes chromées
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garret (752hp) | Citation : Posté par Jason Est-ce juste moi ou est-ce que quelqu'un d'autre partage mon opinion selon laquelle le look « chromé » sur la voiture lui convient vraiment. J'adore le look "Dubaiyyed".
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123pink (522hp) | Merci pour le partage mec..en attente de la version anglaise
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adeshina (146hp) | Je pense que les roues chromées seront parfaites sur un f noir10
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candy21 (905hp) | Conseils sur la liste de prix?
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number123 (822hp) | La roue 328 est-elle la même que la 331, sauf que la 328 est une 18 pouces et la 331 une 19 pouces?
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znt (494hp) | Wow, les options de roues sont horribles. Sérieusement, l'option Chrome est-elle une blague ou une sorte de point de vue de Cadillac ? Espérons que les constructeurs du monde entier s'en donneront à cœur joie avec cette voiture, car BMW a définitivement laissé tomber la balle..
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badgirl12 (169hp) | j'adore les sièges auto!
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johmaa (990hp) | 2011 5 expositions d'accessoires de la série sur le site Web de BMWUSA. 20 pouces à rayons en V 356 avec pneus : 5 840,00 $ (PN : 36 11 2 158 427) 20 pouces à rayons croisés 312 en gris ferrique avec pneus : 5 641,00 $ (PN : 36 11 0 404 097) 20 pouces à rayons en étoile 311 en argent avec pneus : 5 641,00 $ (PN: 36 11 2 166 585)
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ujkjdjkjvrf (40hp) | Citation: Publié à l'origine par gnomedll 2011, les accessoires de la série 5 sont présentés sur le site Web de BMWUSA. 20 pouces à rayons en V 356 avec pneus : 5 840,00 $ (PN : 36 11 2 158 427) 20 pouces à rayons croisés 312 en gris ferrique avec pneus : 5 641,00 $ (PN : 36 11 0 404 097) 20 pouces à rayons en étoile 311 en argent avec pneus : 5 641,00 $ (PN : 36 11 2 166 585) Et le concessionnaire ne vous accorde pas de crédit pour les roues fournies avec la voiture, n'est-ce pas ? Quelle arnaque – pour le même prix, vous pouvez trouver de superbes BBS. Ou pour 1 000 $ supplémentaires, vous pouvez obtenir des HRE et être un vrai méchant....
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emma2006 (868hp) | Citation : Publié initialement par Pavel Jantes chromées ... ces jantes chromées sont horribles
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15121992 (124hp) | Citation : Publié à l'origine par J-Raid Des conseils sur la liste de prix ? Les roues sont montées autour de 4000 €, le spoiler 400 € et les lumières à peu près les mêmes, à mon avis, ça n'en vaut vraiment pas la peine
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cindy01 (263hp) | Chère BMW, Sur le prix des accessoires, arrêtez de plaisanter avec nous. Le poisson d'avril ne dure pas tout le mois. Citation: Publié à l'origine par gnomedll 2011, les accessoires de la série 5 sont présentés sur le site Web de BMWUSA. 20 pouces à rayons en V 356 avec pneus : 5 840,00 $ (PN : 36 11 2 158 427) 20 pouces à rayons croisés 312 en gris ferrique avec pneus : 5 641,00 $ (PN : 36 11 0 404 097) 20 pouces à rayons en étoile 311 en argent avec pneus : 5 641,00 $ (PN: 36 11 2 166 585)
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220641 (127hp) | Désolé les amis, BMW va vous violer pour des roues et des pneus accessoires. Je pense parfois que BMW équipe délibérément les roues les plus laides possibles en équipement standard afin de nous obliger à débourser 6 000 $ supplémentaires pour des roues et des pneus de performance d'origine BMW. N'oubliez pas les taxes et l'installation. N'oubliez pas non plus le coût supplémentaire des roues et des pneus d'hiver pour ceux d'entre nous qui vivent dans des climats où la température descend en dessous de 40 degrés Fahrenheit, transformant les pneus de performance en patins à glace..
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250790 (134hp) | Citation : Publié à l'origine par Frosty ... ces jantes chromées sont horribles, d'accord.
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lupe12 (976hp) | Je vois du bois sur le volant (photo n°1 des options en bois) – est-ce une option aux États-Unis ? Je ne le vois sur aucune feuille d'options.
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elomboy (892hp) | J'ai tellement besoin des calandres avant et du becquet arrière.!
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Where (918hp) | Quelqu'un a déjà la version anglaise ? Mon intérieur est beige, j'ai donc besoin de bons tapis noirs, quelqu'un connaît les prix?
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prime (213hp) | Jantes chromées
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poopoo9 (24hp) | Citation : Posté par Jason Est-ce juste moi ou est-ce que quelqu'un d'autre partage mon opinion selon laquelle le look « chromé » sur la voiture lui convient vraiment. J'adore le look "Dubaiyyed".
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70000 (495hp) | Merci pour le partage mec..en attente de la version anglaise
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13121982 (142hp) | Je pense que les roues chromées seront parfaites sur un f noir10
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markinva (884hp) | Conseils sur la liste de prix?
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pookie23 (386hp) | La roue 328 est-elle la même que la 331, sauf que la 328 est une 18 pouces et la 331 une 19 pouces?
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hilary1 (590hp) | Wow, les options de roues sont horribles. Sérieusement, l'option Chrome est-elle une blague ou une sorte de POV de Cadillac ? Espérons que les constructeurs du monde entier s'en donneront à cœur joie avec cette voiture, car BMW a définitivement laissé tomber la balle..
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21061986 (909hp) | j'adore les sièges auto!
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gohan1 (300hp) | 2011 5 spectacles d'accessoires de la série sur le site Web de BMWUSA. 20 pouces à rayons en V 356 avec pneus : 5 840,00 $ (PN : 36 11 2 158 427) 20 pouces à rayons croisés 312 en gris ferrique avec pneus : 5 641,00 $ (PN : 36 11 0 404 097) 20 pouces à rayons en étoile 311 en argent avec pneus : 5 641,00 $ (PN: 36 11 2 166 585)
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11131113 (311hp) | Citation: Publié à l'origine par gnomedll 2011, les accessoires de la série 5 sont présentés sur le site Web de BMWUSA. 20 pouces à rayons en V 356 avec pneus : 5 840,00 $ (PN : 36 11 2 158 427) 20 pouces à rayons croisés 312 en gris ferrique avec pneus : 5 641,00 $ (PN : 36 11 0 404 097) 20 pouces à rayons en étoile 311 en argent avec pneus : 5 641,00 $ (PN : 36 11 2 166 585) Et le concessionnaire ne vous accorde pas de crédit pour les roues fournies avec la voiture, n'est-ce pas ? Quelle arnaque – pour le même prix, vous pouvez trouver de superbes BBS. Ou pour 1 000 $ supplémentaires, vous pouvez obtenir des HRE et être un vrai méchant....
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BrokenVert (830hp) | Citation : Publié initialement par Pavel Jantes chromées ... ces jantes chromées sont horribles
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3friends (860hp) | Citation : Publié à l'origine par J-Raid Des conseils sur la liste de prix ? Les roues sont montées autour de 4000 €, le spoiler 400 € et les lumières à peu près les mêmes, à mon avis, ça n'en vaut vraiment pas la peine
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darkone (29hp) | Chère BMW, Sur le prix des accessoires, arrêtez de plaisanter avec nous. Le poisson d'avril ne dure pas tout le mois. Citation: Publié à l'origine par gnomedll 2011, les accessoires de la série 5 sont présentés sur le site Web de BMWUSA. 20 pouces à rayons en V 356 avec pneus : 5 840,00 $ (PN : 36 11 2 158 427) 20 pouces à rayons croisés 312 en gris ferrique avec pneus : 5 641,00 $ (PN : 36 11 0 404 097) 20 pouces à rayons en étoile 311 en argent avec pneus : 5 641,00 $ (PN: 36 11 2 166 585)
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darkcloud (656hp) | Désolé les amis, BMW va vous violer pour des roues et des pneus accessoires. Je pense parfois que BMW équipe délibérément les roues les plus laides possibles en équipement standard afin de nous obliger à débourser 6 000 $ supplémentaires pour des roues et des pneus de performance d'origine BMW. N'oubliez pas les taxes et l'installation. N'oubliez pas non plus le coût supplémentaire des roues et des pneus d'hiver pour ceux d'entre nous qui vivent dans des climats où la température descend en dessous de 40 degrés Fahrenheit, transformant les pneus de performance en patins à glace..
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berserker (503hp) | Citation : Publié à l'origine par Frosty ... ces jantes chromées sont horribles, d'accord.
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marcella (948hp) | Je vois du bois sur le volant (photo n°1 des options en bois) – est-ce une option aux États-Unis ? Je ne le vois sur aucune feuille d'options.
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saints10 (75hp) | J'ai tellement besoin des calandres avant et du becquet du pont arrière!
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10121984 (814hp) | Quelqu'un a déjà la version anglaise ? Mon intérieur est beige, j'ai donc besoin de bons tapis noirs, quelqu'un connaît les prix?
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babygurl17 (774hp) | Juste par curiosité, mon père envisage d'acquérir une F10 et est allé au showroom l'autre jour. Les sièges avant sont assez confortables, mais l'arrière semblait un peu exigu, tant au niveau des jambes que de la tête. L'intérieur était noir. Je me demandais si l'intérieur était d'une couleur plus claire, serait-il plus spacieux?
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iCARMIX (659hp) | Oui!! L'intérieur de couleur plus claire vous donne l'impression d'être spacieux. C'est pourquoi j'ai choisi la couleur intérieure en Beige Vénétie, cependant, il est difficile de garder l'intérieur propre..
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145 (723hp) | De quelle couleur est le toit de votre intérieur ? Celui du showroom de Kowloon avait un intérieur noir et un toit gris clair à l'intérieur, pour une raison quelconque, ma tête me sentait si à l'étroit quand j'étais assis à l'arrière O_o BTW, le vôtre a-t-il la climatisation à 4 zones ? J'ai vérifié la liste d'options que nous avons obtenue pour les 528 et 523 et elle ne l'a pas sous les options, juste quelques-uns des éléments les plus basiques (fermeture en douceur, navigation, rideaux, etc.)
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moondog1 (908hp) | Citation : Posté par Icy J De quelle couleur est le toit de votre intérieur ? Celui du showroom de Kowloon avait un intérieur noir et un toit gris clair à l'intérieur, pour une raison quelconque, ma tête me sentait si à l'étroit quand j'étais assis à l'arrière O_o BTW, le vôtre a-t-il la climatisation à 4 zones ? J'ai vérifié la liste d'options que nous avons obtenue pour les 528 et 523 et elle ne l'a pas sous les options, juste quelques-uns des éléments les plus basiques (fermeture en douceur, système de navigation, rideaux, etc.). Le toit est également en beige vénitien. Il est beaucoup plus facile de rester propre pour l'intérieur bicolore, mais l'intérieur semble exigu. Mon 535i n'a pas non plus de climatisation à 4 zones, ce que je n'estime pas utile. À mon humble avis, le rideau arrière est suggéré sous un temps aussi chaud ces jours-ci à Hong Kong. Bonne chance pour magasiner !!
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888889 (235hp) | Citation : Posté par Icy J Juste par curiosité, mon père envisage d'acquérir une F10 et il est allé au showroom l'autre jour. Les sièges avant sont assez confortables, mais l'arrière semblait un peu exigu, tant au niveau des jambes que de la tête. L'intérieur était noir. Je me demandais si l'intérieur était de couleur plus claire, serait-il plus spacieux ? Certainement. J'ai eu une voiture plus petite avec un intérieur gris clair (avec garniture de toit noire) qui semblait plus grande à l'intérieur qu'une voiture plus grande avec un intérieur entièrement noir. La couleur fait définitivement une différence quant à la « sensation » de l’espace intérieur.
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BMWDAD (172hp) | Citation : Posté par Icy J Juste par curiosité, mon père envisage d'acquérir une F10 et il est allé au showroom l'autre jour. Les sièges avant sont assez confortables, mais l'arrière semblait un peu exigu, tant au niveau des jambes que de la tête. L'intérieur était noir. Je me demandais si l'intérieur était de couleur plus claire, serait-il plus spacieux ? C'est la raison pour laquelle j'ai choisi l'intérieur beige vénitien plutôt que le noir. Les couleurs claires donnent une sensation plus spacieuse et spacieuse. La vraie question est de le garder propre – la réponse pourrait être le kit de protection des tissus d'ameublement BMW. Cela coûte 350 Ј au Royaume-Uni et je pense en acheter un avec quelques tapis..
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35793579 (935hp) | Citation : Posté initialement par stevenw211 Mon 535i n'a pas non plus de climatisation à 4 zones, ce qui, à mon avis, n'est pas utile. À mon humble avis, le rideau arrière est suggéré sous un temps aussi chaud ces jours-ci à Hong Kong. Pourquoi n'est-ce pas si utile ? Oo Merci pour toutes les réponses BTW Sat à l'arrière du 323 Conv. que nous avons maintenant et pour une raison quelconque, il semble moins à l'étroit que le 5 (espace libre) O_o. Mais la 323 a un intérieur gris et un toit noir, contrairement à la 5 qui a un intérieur noir et un toit gris..
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almost (628hp) | Citation : Posté par Icy J Pourquoi n'est-ce pas si utile ? Oo Merci pour toutes les réponses BTW Sat à l'arrière du 323 Conv. que nous avons maintenant et pour une raison quelconque, il semble moins à l'étroit que le 5 (espace libre) O_o. Mais la 323 a un intérieur gris et un toit noir, par opposition à l'intérieur noir et au toit gris de la 5. La climatisation à 4 zones ne me sert absolument à rien... Mes enfants sont toujours assis sur les sièges arrière, c'est à moi de contrôler la température de la climatisation à 22 degrés en toutes saisons. Même ma femme ne touche jamais le bouton de climatisation lorsqu'elle est assise du côté passager avant. .
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funk (750hp) | Juste par curiosité, mon père envisage d'acquérir une F10 et est allé au showroom l'autre jour. Les sièges avant sont assez confortables, mais l'arrière semblait un peu exigu, tant au niveau des jambes que de la tête. L'intérieur était noir. Je me demandais si l'intérieur était d'une couleur plus claire, serait-il plus spacieux?
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alina2010 (83hp) | Oui!! L'intérieur de couleur plus claire vous donne l'impression d'être spacieux. C'est pourquoi j'ai choisi la couleur intérieure en Beige Vénétie, cependant, il est difficile de garder l'intérieur propre..
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M3_WC (470hp) | De quelle couleur est le toit de votre intérieur ? Celui du showroom de Kowloon avait un intérieur noir et un toit gris clair à l'intérieur, pour une raison quelconque, ma tête me sentait si à l'étroit quand j'étais assis à l'arrière O_o BTW, le vôtre a-t-il la climatisation à 4 zones ? J'ai vérifié la liste d'options que nous avons obtenue pour les 528 et 523 et elle ne l'a pas sous les options, juste quelques-uns des éléments les plus basiques (fermeture en douceur, navigation, rideaux, etc.)
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q963258741q (368hp) | Citation : Posté par Icy J De quelle couleur est le toit de votre intérieur ? Celui du showroom de Kowloon avait un intérieur noir et un toit gris clair à l'intérieur, pour une raison quelconque, ma tête me sentait si à l'étroit quand j'étais assis à l'arrière O_o BTW, le vôtre a-t-il la climatisation à 4 zones ? J'ai vérifié la liste d'options que nous avons obtenue pour les 528 et 523 et elle ne l'a pas sous les options, juste quelques-uns des éléments les plus basiques (fermeture en douceur, système de navigation, rideaux, etc.). Le toit est également en beige vénitien. Il est beaucoup plus facile de rester propre pour l'intérieur bicolore, mais l'intérieur semble exigu. Mon 535i n'a pas non plus de climatisation à 4 zones, ce que je n'estime pas utile. À mon humble avis, le rideau arrière est suggéré sous un temps aussi chaud ces jours-ci à Hong Kong. Bonne chance pour magasiner !!
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02061994 (869hp) | Citation : Posté par Icy J Juste par curiosité, mon père envisage d'acquérir une F10 et il est allé au showroom l'autre jour. Les sièges avant sont assez confortables, mais l'arrière semblait un peu exigu, tant au niveau des jambes que de la tête. L'intérieur était noir. Je me demandais si l'intérieur était de couleur plus claire, serait-il plus spacieux ? Certainement. J'ai eu une voiture plus petite avec un intérieur gris clair (avec garniture de toit noire) qui semblait plus grande à l'intérieur qu'une voiture plus grande avec un intérieur entièrement noir. La couleur fait définitivement une différence quant à la « sensation » de l’espace intérieur.
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07011994 (804hp) | Citation : Posté par Icy J Juste par curiosité, mon père envisage d'acquérir une F10 et il est allé au showroom l'autre jour. Les sièges avant sont assez confortables, mais l'arrière semblait un peu exigu, tant au niveau des jambes que de la tête. L'intérieur était noir. Je me demandais si l'intérieur était de couleur plus claire, serait-il plus spacieux ? C'est la raison pour laquelle j'ai choisi l'intérieur beige vénitien plutôt que le noir. Les couleurs claires donnent une sensation plus spacieuse et spacieuse. La vraie question est de le garder propre – la réponse pourrait être le kit de protection des tissus d'ameublement BMW. Cela coûte 350 Ј au Royaume-Uni et je pense en acheter un avec quelques tapis..
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villa123 (230hp) | Citation : Posté initialement par stevenw211 Mon 535i n'a pas non plus de climatisation à 4 zones, ce qui, à mon avis, n'est pas utile. À mon humble avis, le rideau arrière est suggéré sous un temps aussi chaud ces jours-ci à Hong Kong. Pourquoi n'est-ce pas si utile ? Oo Merci pour toutes les réponses BTW Sat à l'arrière du 323 Conv. que nous avons maintenant et pour une raison quelconque, il semble moins à l'étroit que le 5 (espace libre) O_o. Mais la 323 a un intérieur gris et un toit noir, contrairement à la 5 qui a un intérieur noir et un toit gris..
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carter10 (610hp) | Citation : Posté par Icy J Pourquoi n'est-ce pas si utile ? Oo Merci pour toutes les réponses BTW Sat à l'arrière du 323 Conv. que nous avons maintenant et pour une raison quelconque, il semble moins à l'étroit que le 5 (espace libre) O_o. Mais la 323 a un intérieur gris et un toit noir, par opposition à l'intérieur noir et au toit gris de la 5. La climatisation à 4 zones ne me sert absolument à rien... Mes enfants sont toujours assis sur les sièges arrière, c'est à moi de contrôler la température de la climatisation à 22 degrés en toutes saisons. Même ma femme ne touche jamais le bouton de climatisation lorsqu'elle est assise du côté passager avant. .
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1house (358hp) | J'ai remarqué que certains de nos passionnés de F10 n'ont pas compris les changements annoncés concernant la F10 (et toutes les autres BMW) pour les versions de septembre 2010. Il existe également des informations concernant les mises à jour de ConnectedDrive. Veuillez référencer ce PDF : http://f10.5post.com/forums/attachme...9&d=1278946032
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davinci (150hp) | Cela me rend confus maintenant, mon F10 est livré en septembre, mais j'ai fait un essai routier de 2 jours avec un F10 525d et il avait la capacité d'afficher les pochettes d'albums de mon iPod sur l'écran et il lisait mes e-mails sur mon iPhone... étrange
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mariela1 (717hp) | Lukeswarm, lorsque vous avez eu la pochette de l'album... utilisiez-vous le câble Y pour la connexion de l'IPod ? Merci
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vagarsh (757hp) | Les modifications apportées à l'iPod sont-elles une mise à niveau matérielle ou les modifications seront-elles disponibles via des mises à niveau logicielles ? Je reçois ma voiture fin juillet.
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bradley (965hp) | quand puis-je commander officiellement un sport 550 M avec le nouveau prix pour la version sept ??
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M@@L (296hp) | Citation : Publié à l'origine par Grizzles, quand puis-je commander officiellement un sport 550 M avec le nouveau prix pour la construction sept ? J'en ai parlé à mon concessionnaire et il m'a dit quelques semaines. L'usine ferme ses portes en août, donc passer une commande fin juillet sera une construction en septembre....
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august7 (184hp) | Apparemment, les modifications apportées à l'Ipod concernent le matériel et les logiciels. En tant que tel, le nouveau câblage empêche une mise à niveau. Si vous récupérez votre voiture en Allemagne, portez plainte auprès d'eux.!
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r654321 (897hp) | Citation : Posté par kscarrol J'en ai parlé à mon revendeur et il m'a dit quelques semaines. L'usine ferme ses portes en août, donc passer une commande fin juillet sera une construction en septembre... JE NE PEUX PAS ATTENDRE FIN JUILLET
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password05 (486hp) | Je suis tellement contrarié par les changements apportés à la 550i en septembre, j'aurais espéré que lorsque vous achèterez un 2011, vous obtiendrez toutes les options standard de 2011... standard... ce n'est pas un bon début lorsque vous êtes un nouveau client de BMW et vous venez de dépenser plus de 70 000 pour une voiture..... Ma voiture vient d'entrer en production, y a-t-il quelque chose que je puisse faire....
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granata (438hp) | Citation : Posté par utlax20 Je suis tellement contrarié par les changements apportés au 550i en septembre, j'aurais espéré que lorsque vous achèterez un 2011, vous obtiendrez toutes les options standard de 2011... standard... ce n'est pas un bon début lorsque votre un nouveau client chez BMW et vous venez de dépenser plus de 70 000 $ pour une voiture... Ma voiture vient d'entrer en production, y a-t-il quelque chose que je puisse faire... il suffit d'en commander une nouvelle et d'utiliser votre dépôt pour celle-là.
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jeremy23 (187hp) | Citation : Publié à l'origine par Grizzles, commandez-en un nouveau et utilisez votre dépôt pour celui-là. EXACTEMENT!!
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ber (365hp) | Citation : Posté à l'origine par utlax20 pouvez-vous simplement en commander un nouveau et utiliser votre dépôt pour celui-là ? Ils me disent que ma voiture est en production donc je vais perdre ma caution... mais ils peuvent la changer pour une construction en septembre... que dois-je faire ???? Vous avez besoin d'un meilleur revendeur.
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noc (579hp) | Citation : Posté à l'origine par utlax20 pouvez-vous simplement en commander un nouveau et utiliser votre dépôt pour celui-là ? Ils me disent que ma voiture est en production donc je vais perdre ma caution... mais ils peuvent la changer pour une construction en septembre... que dois-je faire ???? Ils vendront votre voiture à quelqu’un d’autre et vous vendront une autre voiture. À moins que votre version actuelle ne soit la dernière voiture qu'ils peuvent ou vendront un jour, ils vous BSing. Par exemple, en mars, j'ai demandé au concessionnaire de ma région de commander deux voitures : une 535i et une 550i selon mes spécifications, car je n'arrivais pas à choisir entre elles. Je n'ai déposé aucune caution. Je n'ai accepté aucune des deux voitures car j'ai décidé d'attendre la production de septembre pour recevoir le package caméra. Ces deux voitures ont été vendues peu de temps après que je les ai refusées. Pas de rancune. Ils savaient que si je ne les achetais pas, quelqu'un d'autre le ferait. Donc à moins que votre revendeur ne soit particulièrement mesquin, cela devrait être faisable avec le sourire.
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money25 (243hp) | WTF ! c'est toujours mon 2011 et j'ai une voiture datée avec seulement 600 km au compteur. Et ce sont des modifications basées sur le matériel/sftwr, ce qui signifie AUCUNE mise à niveau. Ont-ils réellement commencé le mémo avec... conformément à la dynamique des ventes... ?! Cela ressemble à de nombreuses commandes annulées pour les versions actuelles. Mais comme quelqu'un l'a dit, ils vendront simplement les produits actuels à un malheureux consommateur - comme moi..
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savage123 (474hp) | J'aimerais bénéficier de ces mises à jour mais je pense que ma build est censée être fin août pour une livraison mi-septembre, donc je vais juste passer à côté. J'ai parlé à mon concessionnaire qui m'a dit que si j'essayais de changer de créneau, je n'aurais peut-être pas la voiture avant 2011, ce qui, alors que les acheteurs d'aujourd'hui sont prévus pour... Bougre. Je n'ai pas demandé l'interface USB car je reçois le GPS mis à niveau avec le disque dur, le revendeur a dit que je n'en aurais pas besoin, mais je me demande si je devrais essayer de changer d'emplacement. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas comment ces choses fonctionnent et si le concessionnaire me donne une image complète. J'ai commandé un 520d, auto, bleu impérial, cuir beige vénitien, GPS prof, bois de frêne clair, un ou deux autres morceaux. J'avais également en quelque sorte décidé (après la commande) d'ajouter la chaîne hi-fi Logic 7, mais encore une fois, j'ai été découragé par la possibilité de perdre mon emplacement de construction. Je n'ai pas vu le bleu impérial (enfin, je ne dépense que 32 000 £ donc ce n'est pas un gros problème) mais si quelqu'un en a un ou a des photos, j'aimerais bien les voir. Merci d'avance si vous pouvez offrir de l'aide. Tony
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success09 (239hp) | ...donc l'usine ferme tout le mois d'août ? Donc ma voiture n'est pas construite en juillet, c'est sûr, elle doit donc être construite début septembre ? Combien de temps faut-il pour construire un F10 520d ? 3 ou 4 jours ? Alors chez le concessionnaire d'ici la mi-septembre ? Peut-être que j'ai eu de la chance après tout. Si j'opte pour une hifi Logic 7 et éventuellement un éclairage d'ambiance, vais-je conserver mon emplacement ? Sûrement, si je suis juste dans une file d'attente, qu'importe la spécification ? Ou est-ce que je suis juste un peu un bouton à ce sujet ? T
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westside21 (568hp) | Tony, appelle un autre revendeur et demande-lui si je devais commander un 520d sur mesure, quel est le délai le plus rapide pour l'obtenir ? J'ai entendu dire que le F10 était en rupture de stock, mais je ne sais pas s'il sera possible de l'obtenir en 2011. Cela semble un peu exagéré. Je vais répondre à quelques questions, mais celles-ci sont liées aux spécifications canadiennes et au processus de commande. Certaines informations peuvent être incorrectes au Royaume-Uni/UE, mais la plupart sont probablement similaires. USB ou système de navigation amélioré : Au Canada, nous avons la norme USB. C'est dans la console centrale. Si l’on obtient un système de navigation (nous n’avons que le niveau de navigation le plus élevé, celui que vous avez commandé), il obtient un port USB supplémentaire dans la boîte à gants. Différence? Celui qui se trouve dans la boîte à gants sert à copier la musique d’une clé USB vers le disque interne. Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que vous puissiez écouter de la musique à partir d'une clé USB ou d'un iPod via la prise USB fournie avec le système de navigation. Je vais chez mon concessionnaire lundi, donc je l'essaierai si je me souviens bien. Donc, si je ne me trompe pas, vous avez toujours besoin d'une interface USB pour la lecture sur iPod. L'usine est fermée pour le mois d'août (du moins d'après ce que j'ai lu sur différents forums BMW au cours des 5 à 6 dernières années). Si votre voiture arrive en septembre, elle sera probablement construite en juillet. Si cela arrive fin septembre, je suppose qu'il est possible qu'il soit construit en septembre et que les changements soient mis en œuvre. Vous pouvez toujours modifier les options jusqu’à ce qu’il entre en production. Donc, si vous souhaitez changer de couleur ou ajouter quelque chose, vous pouvez le faire si ce n'est pas déjà construit. Mais vérifiez auprès d'un autre concessionnaire ce qui se passe si vous commandez une nouvelle voiture aujourd'hui..
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SirApoc (842hp) | @Tony Brentwood Salut Tony, Mon père a signé la semaine dernière une dernière commande pour une 530D et sa voiture doit être livrée fin septembre début octobre. Le 520D peut avoir des délais de livraison différents car il pourrait être plus populaire aupr
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Money1 (549hp) | On m'a dit que ma build aurait lieu la semaine 33, 2 semaines avant cette mise à niveau. Outre les diverses mises à niveau intéressantes, mais dans quelle mesure les utiliserais-je réellement, il y a la recherche complète du code postal sur le SatNav professionnel mis à niveau. Ma réponse : Quoi, vous voulez dire que vous ne pouvez effectuer une recherche que par codes postaux partiels ??? C'est ridicule, je dépense 32 000 £ pour une voiture qui ne peut même pas faire ce que le TomTom le moins cher peut faire. Et j’ai payé 1 400 Ј pour le seul SatNav professionnel. Et j'ai raté la mise à jour de 2 semaines ? Vous devez plaisanter. J'ai demandé si je pouvais repousser la version pour obtenir la mise à niveau et ils ont dit oui, mais le prochain créneau de construction est décembre et je pourrais l'obtenir en janvier !!! Quatre mois ! Je n'arrive pas à y croire, comment BMW peut-il ne pas avoir un bon SatNav pour 1 400 € alors que je peux acheter un TomTom décent pour 100 € ! BMW ? je ne suis pas impressionné.
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andruha (141hp) | Je décide de choisir ou non la navigation professionnelle. Dois-je économiser de l'argent et dépenser en pack de visibilité à la place ? Est-ce que ça vaut l'argent???
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spartan300 (716hp) | Le prix du forfait M-Sport aux États-Unis a-t-il été annoncé?
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detroit3 (335hp) | Citation : Posté à l'origine par 5tony Le prix du forfait M-Sport aux États-Unis a-t-il été annoncé ? Pas encore. Nous annoncerons les prix dès qu'ils seront disponibles.
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aaron10 (271hp) | J'ai remarqué que certains de nos passionnés de F10 n'ont pas compris les changements annoncés concernant la F10 (et toutes les autres BMW) pour les versions de septembre 2010. Il existe également des informations concernant les mises à jour de ConnectedDrive. Veuillez référencer ce PDF : http://f10.5post.com/forums/attachme...9&d=1278946032
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