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killer93 (710hp) Exactement un gars visuel. Il est probable qu'un lama ait déjà fait preuve de créativité dans son propre monde délirant et ait déclaré "la voiture ne roule pas assez fort et n'est donc pas scellée (????!)" et tous les moutons le suivent. Je dirais même le contraire. En ne suivant pas la procédure de rodage (en la conduisant fort hors du terrain), vous créeriez une voiture trop consommatrice d'huile..

thisisgay (392hp) Citation: Posté par 535DMSport Exactement visualguy. Il est probable qu'un lama ait déjà fait preuve de créativité dans son propre monde délirant et ait déclaré "la voiture ne roule pas assez fort et n'est donc pas scellée (????!)" et tous les moutons le suivent. Je dirais même le contraire. En ne suivant pas la procédure de rodage (en la conduisant fort hors du terrain), vous créeriez une voiture trop consommatrice d'huile. Cela semblait avoir fonctionné sur le mien. J'ai conduit le mien dur depuis le jour où j'ai effectué une livraison européenne. Mettez-y un air avec 3 000 milles. Je viens de parcourir 28 000 milles et je n'ai JAMAIS eu à ajouter une seule goutte d'huile entre les changements. Cela peut s'avérer sans fondement lors de tests formels, mais d'innombrables exemples concrets ne peuvent être niés. Le N63 est un point de vente, mais il semble que plus il roule fort, mieux il fonctionne..

cellphone3 (149hp) Bon Dieu, certains commentaires sont tout simplement hors de ce monde. Votre ami envisage d'amener un avocat WTF. Dites à votre ami que sa voiture M5 et non Ford Fiesta est destinée à être conduite durement. Chaque fois que je conduis ma voiture, c'est en mode sport et je pédale à fond.

pride1 (201hp) Ma voiture est toujours conduite durement, correctement et par moi. Il y a une différence entre conduire « dur » correctement et conduire « dur » comme un jacka$$ incompétent. Si vous acceptez que votre voiture soit conduite durement par quelqu'un, vous n'avez aucune idée de son expérience de conduite, qu'il en soit ainsi. Mais quand j'ai eu mon E60 M5, cet atelier d'échappement performant installait mon échappement Meister Shaft et j'ai décidé d'attendre à l'atelier pendant que le travail était effectué. La voiture a été travaillée pendant environ 5 heures, elle a donc refroidi. J'entends le travailleur démarrer ma voiture, la faire tourner environ 30 fois au démarrage à froid. J'ai supposé qu'il reprenait ma voiture pour que je puisse partir, non. J'ai vu ma voiture voler dans la rue et j'ai pu l'entendre pendant qu'elle circulait dans la rue. Il est revenu peut-être 5 à 10 minutes plus tard, alors que je le laissais au manager. J'ai pris une photo du compteur kilométrique quand ils l'ont repris, il s'est avéré qu'il a emmené ma voiture pour une balade de 11 milles. Tous les travaux étaient gratuits et l'atelier a payé une inspection complète du véhicule dans un atelier de mon choix.

198310 (188hp) Je suis d'accord que ces voitures peuvent gérer un disque dur, mais pour moi, ce qui me ferait vraiment chier, c'est qu'un idiot s'en promène pour son propre plaisir - mes 50 000 $ ou n'importe quelle voiture pour laquelle j'ai payé, que je suis payer son employeur pour travailler - et il pense à son propre divertissement personnel pendant 20 minutes. Ce n'est pas vrai, quelle que soit la manière dont vous le regardez. S'il était conduit à fond spécifiquement dans le but de ce pour quoi je les paie (par exemple, trouver la source d'un shimmy à grande vitesse ou quelque chose du genre), alors très bien, mais si ce n'était pas nécessaire, ne le faites pas simplement parce que c'est amusant. Comment peut-on s'attendre à ce que le propriétaire soit d'accord avec ça ??

jabulani (356hp) L'OP est un peu plus jeune (étudiant de première année à l'université ?) et je parierais que c'est un cas de convoitise de voiture. Le fait qu'ils se disputent quelque chose comme ça avec des avocats juste pour faire des balades est exagéré. Ils devraient l'apporter à un autre revendeur et le faire examiner pour déterminer s'il y a des dommages permanents. Si les pneus ont été endommagés, expliquez la situation. Mais cela a définitivement duré trop longtemps. Le concessionnaire serait très différent d'un jeune propriétaire qui l'accuse d'abus plusieurs semaines après les faits..

bumbling (590hp) Citation : Posté à l'origine par krautmeister L'OP est un peu plus jeune (étudiant de première année à l'université ?) et je parierais que c'est un cas de convoitise de voiture. Le fait qu'ils se disputent quelque chose comme ça avec des avocats juste pour faire des balades est exagéré. Ils devraient l'apporter à un autre revendeur et le faire examiner pour déterminer s'il y a des dommages permanents. Si les pneus ont été endommagés, expliquez la situation. Mais cela a définitivement duré trop longtemps. Le concessionnaire serait très différent d'un jeune propriétaire qui l'accuse d'abus plusieurs semaines après les faits. D'accord, je suis un étudiant de première année à l'université, qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet du message ? Mon copain est un homme plus âgé. Ne me faites pas référence à cela alors que j'ai clairement posté qu'il s'agissait de mon ami et que je poste pour lui..

interns (576hp) Désolé mon pote, j'essayais de montrer l'objectif à travers lequel tu regardes. Maintenant je le vois, c'est condescendant.

pronto (201hp) Citation : Posté par Arko528 Ok, donc je suis un étudiant de première année à l'université, qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet du message. Mon copain est un homme plus âgé. Ne me faites pas référence à cela alors que j'ai clairement posté qu'il s'agissait de mon ami et que je poste pour lui. Alors, quel est le problème ? Toutes les mises à jour?

paragon1 (7hp) Citation : Posté à l'origine par TTG Citation : Posté à l'origine par Arko528 Ok, donc je suis un étudiant de première année à l'université, qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet de ce message. Mon copain est un homme plus âgé. Ne me faites pas référence à cela alors que j'ai clairement posté qu'il s'agissait de mon ami et que je poste pour lui. Alors, quel est le problème ? Des mises à jour ? Pneus de remplacement - gratuit Inspection de la voiture entière - gratuite Garantie prolongée - gratuite

110980 (130hp) Citation : Publié initialement par Arko528 Pneus de remplacement - inspection gratuite de la voiture entière - garantie prolongée gratuite - gratuit Génial. Heureux d'entendre une bonne fin à l'histoire. J'espère que ton ami est satisfait.

askim123 (551hp) Maintenant, après tout ça, tu vas devoir l'emmener chez un autre revendeur mdr parce qu'ils vont être méchants en t'agressant et en $frapper pour tout ça

desi123 (203hp) Citation : Posté à l'origine par belarus27 Maintenant, après tout ça, tu vas devoir l'emmener chez un autre revendeur mdr parce qu'ils vont être méchants en t'agressant et $hit pour tout ça Ouais, il doit aller vers le nord à partir de maintenant, malheureusement

PsychoSlug (408hp) Citation : Posté à l'origine par belarus27 Maintenant, après tout cela, vous devrez l'emmener chez un autre revendeur mdr parce qu'ils vont être méchants en vous agressant et en $ hit pour tout ce que je resterais avec un revendeur qui a fait du bien comme ça. Aucune raison de penser qu'ils vous agresseront à l'avenir pour récupérer de l'argent, faire de vous un client satisfait vaut bien plus et ils le comprennent. s'ils ne l'avaient pas fait, ils auraient simplement dit de se perdre.

187F10 (448hp) Citation : Publié à l'origine par Dionysus OP, quelques réflexions, il existe un problème connu avec le moteur F10 4,4 l et les propriétaires ne les conduisent pas assez fort pour sceller les moteurs, ce qui entraîne une consommation d'huile excessive. Il n'est pas inconnu que les concessionnaires aident au bon fonctionnement du moteur, ce qui entraîne une réduction de la consommation d'huile. Cela pourrait être une explication de ce dont votre ami a été témoin. Je me rends compte qu'il s'agit d'un fil de discussion plus ancien... et... ce que vous écrivez est quelque peu correct (croyez-le ou non). Mais c'est dans les 100 premiers kilomètres environ pour la voiture et cela doit être fait et jamais sur un moteur froid. http://mototuneusa.com/break_in_secrets.htm

l0veyou (993hp) Citation : Posté à l'origine par Cinnabon Je voulais obtenir CINABON parce que la voiture est blanche à l'extérieur et cannelle à l'intérieur, mais ma femme a dit que c'était un motif de Dvorce, alors je l'utilise simplement pour mon pseudonyme. Haha, arrête cette femme ! HaHa!

user1234 (713hp) J'ai donc montré à mon cousin des photos de la voiture avec les roues (il a une Imperial Blue 535i M Sport) et sa réponse a été Merde parce que tu gagnes... Game Over donc c'est ce que je prends pour ma plaque GAMEOVR

bumblebee2 (296hp) Le besoin est réel

logic7r (834hp) Désolé ^^ qualité médiocre de la première photo.

yellow24 (77hp) Citation : Posté à l'origine par bake Voici le mien Belle configuration bro, quel genre de roues sont-elles

superman26 (773hp) Citation : Publié initialement par Barry9020 Citation : Publié initialement par bake Voici le mien Belle configuration bro, quel genre de roues sont ces roues OEM M5, style 343M

minnie3 (969hp) Citation : Posté à l'origine par Cinnabon Je voulais obtenir CINABON parce que la voiture est blanche à l'extérieur et cannelle à l'intérieur, mais ma femme a dit que c'était un motif de Dvorce, alors je l'utilise simplement pour mon pseudonyme. Haha, arrête cette femme ! HaHa!

bluesky2 (217hp) J'ai donc montré à mon cousin des photos de la voiture avec les roues (il a une Imperial Blue 535i M Sport) et sa réponse a été Merde parce que tu gagnes... Game Over donc c'est ce que je prends pour ma plaque GAMEOVR

forever. (225hp) Le besoin est réel

juandiego (952hp) Désolé ^^ qualité médiocre de la première photo.

12332 (564hp) Citation : Posté à l'origine par bake Voici le mien Belle configuration bro, quel genre de roues sont-elles

chinabmwfan (177hp) Citation : Publié initialement par Barry9020 Citation : Publié initialement par bake Voici le mien Belle configuration bro, quel genre de roues sont ces roues OEM M5, style 343M

081185 (968hp) Cela peut plaire ou non à certains, mais je pense que c'est une décision très courageuse. Si vous avez réglé et amélioré les turbos, je pense que vous pourriez soutenir votre affirmation de mauvaise affirmation. Je le ferais en mettant à niveau les turbos poussant plus de 400 Wh et en laissant mon badge 535 allumé. http://www.bimmerfest.com/news/95542...goes-widebody/

bodrum (431hp) Je passerais la soie dentaire à l'avant, mais dommage que les ailes s'évasent du pare-chocs avant. ce serait cool s'ils avaient le pare-chocs avant sans les fusées éclairantes

manouche (296hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Je passerais la soie dentaire à l'avant, mais dommage que les ailes s'évasent du pare-chocs avant. ce serait cool s'ils avaient le pare-chocs avant sans les fusées éclairantes qu'ils ont. http://www.prior-design.de/en/tuning.../f10f11/pd55x/

sananelan (586hp) Citation : Publié à l'origine par Domey, ils le font. http://www.prior-design.de/en/tuning.../f10f11/pd55x/ vient d'envoyer une demande pour le pare-chocs avant

agatka (838hp) J'adore le pare-chocs. Je déteste les ailes évasées, on dirait une BMW mélangée à du F-Sport.

150882 (322hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg vient d'envoyer une demande pour le pare-chocs avant D'accord, l'avant a l'air méchant. Presque comme les rendus du g30 M5 si je ne me trompe pas ?? Le reste n'est pas à sa place, mais OMI. Mais isturbo, préparez-vous à un prix élevé. Je pense qu'un autre membre avait un sujet sur un pare-chocs M4 qu'ils fabriquent pour le F10 et le prix était d'environ 1 800 $ ! De plus, c'est du duraflex/fibre de verre, dont je n'ai jamais entendu de bonnes choses.

loveit2 (12hp) Tout autour a l'air bien

ilovejay (737hp) Je veux juste voir combien ils demandent?

brook (550hp) Citation : Posté par lsturbointeg Vous voulez juste voir combien ils demandent ? Ouais, fais-nous savoir si tu as une réponse

ducks1 (291hp) Pas une BMW, mais bon sang, ce truc est magnifique!

allahu1 (512hp) Un mot sur le prix du frontal ??

gofish1 (84hp) Citation: Publié initialement par SLVSRFR J'adore le pare-chocs. Je déteste les ailes évasées, on dirait une BMW mélangée à du F-Sport. Ces ailes évasées sur le F10 noir semblent hideuses à mon avis. Il a juste l'air cloué et donc déplacé compte tenu de la forme et du design de la voiture. j'adore le design blanc antérieur cependant. magnifiques ailes et pare-chocs.

reaver (498hp) Citation: Posté par M5 Monster Un mot sur le prix de l'avant ?? je leur ai envoyé un email mais toujours pas de réponse

Zack G. (392hp) Pas mon goût je pense

stabilo (654hp) c'est unique

patanahi (554hp) Je dirais que dans l'ensemble, cela a l'air plutôt mauvais, mais il y a 2 choses que je n'aime vraiment pas à ce sujet... De côté, l'avant, depuis les ailes vers l'avant, ressemble presque exactement à une WRX/STI... Encore une fois de Sur le côté, l'arrière me rappelle beaucoup trop une C63 AMG. Deux voitures impressionnantes à part entière, mais pas à quoi je veux que ma 550 ressemble...

bonnie10 (238hp) C'est hideux. Ruine ce qu'est un corps absolument magnifique.

IxrHx2Xc87 (809hp) Cela peut plaire ou non à certains, mais je pense que c'est une décision très courageuse. Si vous avez réglé et amélioré les turbos, je pense que vous pourriez soutenir votre affirmation de mauvaise affirmation. Je le ferais en mettant à niveau les turbos poussant plus de 400 Wh et en laissant mon badge 535 allumé. http://www.bimmerfest.com/news/95542...goes-widebody/

morgan09 (325hp) Je passerais la soie dentaire à l'avant, mais dommage que les ailes s'évasent du pare-chocs avant. ce serait cool s'ils avaient le pare-chocs avant sans les fusées éclairantes

ivanna (867hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Je passerais la soie dentaire à l'avant, mais dommage que les ailes s'évasent du pare-chocs avant. ce serait cool s'ils avaient le pare-chocs avant sans les fusées éclairantes qu'ils ont. http://www.prior-design.de/en/tuning.../f10f11/pd55x/

f (80hp) Citation : Publié à l'origine par Domey, ils le font. http://www.prior-design.de/en/tuning.../f10f11/pd55x/ vient d'envoyer une demande pour le pare-chocs avant

killascrimp (601hp) J'adore le pare-chocs. Je déteste les ailes évasées, on dirait une BMW mélangée à du F-Sport.

141091 (539hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg vient d'envoyer une demande pour le pare-chocs avant D'accord, l'avant a l'air méchant. Presque comme les rendus du g30 M5 si je ne me trompe pas ?? Le reste n'est pas à sa place, mais OMI. Mais isturbo, préparez-vous à un prix élevé. Je pense qu'un autre membre avait un sujet sur un pare-chocs M4 qu'ils fabriquent pour le F10 et le prix était d'environ 1 800 $ ! De plus, c'est du duraflex/fibre de verre, dont je n'ai jamais entendu de bonnes choses.

snitch1 (637hp) Tout autour a l'air bien

torrance (647hp) Je veux juste voir combien ils demandent?

scandal (73hp) Citation : Posté par lsturbointeg Vous voulez juste voir combien ils demandent ? Ouais, fais-nous savoir si tu as une réponse

linda7 (167hp) Pas une BMW, mais bon sang, ce truc est magnifique!

11071990 (747hp) Un mot sur le prix du frontal ??

100985 (132hp) Citation: Publié initialement par SLVSRFR J'adore le pare-chocs. Je déteste les ailes évasées, on dirait une BMW mélangée à du F-Sport. Ces ailes évasées sur le F10 noir semblent hideuses à mon avis. Il a juste l'air cloué et donc déplacé compte tenu de la forme et du design de la voiture. j'adore le design blanc antérieur cependant. magnifiques ailes et pare-chocs.

198905 (924hp) Citation: Posté par M5 Monster Un mot sur le prix de l'avant ?? je leur ai envoyé un email mais toujours pas de réponse

lilweezy1 (507hp) Pas mon goût je pense

512 (103hp) c'est unique

kerwin (430hp) Je dirais que dans l'ensemble, cela a l'air plutôt mauvais, mais il y a 2 choses que je n'aime vraiment pas à ce sujet... De côté, l'avant, depuis les ailes vers l'avant, ressemble presque exactement à une WRX/STI... Encore une fois de Sur le côté, l'arrière me rappelle beaucoup trop une C63 AMG. Deux voitures impressionnantes à part entière, mais pas à quoi je veux que ma 550 ressemble...

hipopotamo (408hp) C'est hideux. Ruine ce qu'est un corps absolument magnifique.

060389 (213hp) Quelqu'un sait s'il existe déjà un bouchon de vidange d'huile magnétique pour le M240i. ?

brigitte1 (137hp) oups. mauvais forum. au revoir

norris1 (880hp) Quelqu'un sait s'il existe déjà un bouchon de vidange d'huile magnétique pour le M240i. ?

deathangel (783hp) oups. mauvais forum. au revoir

1702 (364hp) Êtes-vous fixé sur un 550 ? Vous pouvez obtenir un 535 bien équipé et un kilométrage inférieur et avoir beaucoup d'argent pour les mods.

money34 (418hp) Je ne suis pas prêt pour un 550. Mais je suis sûr que je ne veux pas de 528, c'est sûr..

ilovejustin (204hp) Je recherche également des achats d'occasion et de moins de 25 000 $ et j'aime le modding.

fuckstick (82hp) http://www.preferredauto1.com/2011-B...3/Details.aspx

thorsten (755hp) http://www.eastchesterchryslerjeepdo...5861364644.htm

001002003 (679hp) J'éviterais un 550 pré-lifting (N63). Les moteurs TU sont bons – mais même là, les posséder bien après la garantie peut potentiellement coûter très cher. J'ai conservé quelques-unes de mes précédentes BMW 6 cylindres en ligne neuves jusqu'à 90 000 - 125 000 milles, et elles étaient relativement à l'épreuve des balles (même la redoutable N54 - n'a jamais eu de problèmes de turbo ou de wastegate). Mais les V8 ? Ceux-ci ne devraient pas être possédés après la garantie, à moins que la voiture ne soit payée et juste au jus..

idiots (259hp) Citation : Publié à l'origine par Hatem3 http://www.preferredauto1.com/2011-B...3/Details.aspx Je donnerais à celui-ci un regard attentif (en personne).

star08 (871hp) Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Je donnerais à celui-ci un regard attentif (en personne). Et celui-ci est équipé d'EDC (vous pouvez régler la suspension de Confort à Sport) et de pare-soleil électriques. OP, c'est peut-être une bonne décision, tu devrais examiner celle-ci.

rocawear (914hp) Si vous aimez le modding, éloignez-vous d'EDC

emma07 (290hp) N'oublions pas la recherche d'un f10 J'ai donc trouvé un lecteur 535i no x MAIS c'est un MT..... Comme toujours, j'apprécie beaucoup l'avis ici Et j'ai pris rendez-vous pour demain 16h30 Les miles sont faibles donc ma question est : est-ce que cela sera toujours sous garantie ? De plus, je n'ai pas fini de séparer mes maxima, alors devrais-je simplement l'acheter séparément ? Et avoir deux voitures pendant environ un mois supplémentaire ? Alors donnez les maxima ? La valeur d'échange est d'environ 8 à 10 000 $. Quelqu'un peut-il dire de quel emballage il s'agit ? http://. http://hillsidemotors1.com/2011-BMW-...9/Details.aspx

jhkjdf (359hp) Citation : Posté par Hatem3 N'oublions pas la recherche d'un f10 J'ai donc trouvé un lecteur 535i no x MAIS c'est un MT..... -Quelqu'un peut-il dire de quel paquet il s'agit ? http://. http://hillsidemotors1.com/2011-BMW-...9/Details.aspx Il semble être très chargé. L'exécution du VIN a proposé les options suivantes : Accès confort Portes à fermeture douce Ouverture/fermeture automatique du coffre Caméra de recul Pare-soleil arrière Sièges confort Sièges chauffants avant et arrière Climatisation automatique à 4 zones PDC Feux adaptatifs au xénon Avertissement de sortie de voie Avertissement de changement de voie Assistant de stationnement Navigation Affichage tête haute Système haute fidélité professionnel Système de divertissement pour siège arrière Vision nocturne Selon le VIN, la voiture était initialement Black Sapphire Metallic et était livrée avec un intérieur beige vénitien, il semble donc qu'ils ont peint/enveloppé l'extérieur et changé l'intérieur. Si c'était moi, je me méfierais énormément de cette voiture car elle a été fortement modifiée..

james19 (768hp) Voici mon conseil, comme d'autres l'ont dit. Votre budget n'est pas à la portée d'un F10 propre, en stock, sans histoire, qui a peut-être une garantie ou un CPO. Ma recommandation est de rechercher un E90 ou un F30 très propre. Presque toutes les voitures que vous publiez sont louches et vous poseront très probablement toutes sortes de problèmes sur la route. Je n'achèterais pas une période BMW modifiée ou hors garantie. Cela dit, la voiture dans le lien ci-dessous vaut le détour car il s'agissait d'un véhicule de location avec un seul propriétaire. Citation : Publié à l'origine par Hatem3 http://www.preferredauto1.com/2011-B...3/Details.aspx

Alan l. (555hp) pourquoi ne pas louer un F10 ? ils les donnent pratiquement, et cette semaine est la semaine pour le faire le 16

canook (318hp) Citation: Posté par whiteaccordvtec pourquoi ne pas louer un F10 ? ils les donnent pratiquement, et cette semaine est la semaine pour le faire sur le 16's This. Ou vous pouvez acheter un nouveau '16 pour environ 10 000 $ de réduction sur l'autocollant.

beyonce123 (121hp) Citation: Posté par DDD31 Semble être très chargé. L'exécution du VIN a proposé les options suivantes : Accès confort Portes à fermeture douce Ouverture/fermeture automatique du coffre Caméra de recul Pare-soleil arrière Sièges confort Sièges chauffants avant et arrière Climatisation automatique à 4 zones PDC Feux adaptatifs au xénon Avertissement de sortie de voie Avertissement de changement de voie Assistant de stationnement Navigation Affichage tête haute Système haute fidélité professionnel Système de divertissement pour siège arrière Vision nocturne Selon le VIN, la voiture était initialement Black Sapphire Metallic et était livrée avec un intérieur beige vénitien, il semble donc qu'ils ont peint/enveloppé l'extérieur et changé l'intérieur. Si c'était moi, je me méfierais extrêmement de cette voiture car elle a été fortement modifiée. Je me demandais simplement... Vous avez dit que puisque cette voiture a été fortement modifiée, vous vous méfieriez de cette voiture. Pourquoi donc? En regardant la voiture, l'ancien propriétaire a pris très bien soin de la voiture. Son kilométrage est très faible (moins de 8 000 par an en moyenne) et s'il était membre de ce forum et avait posté des photos de cette voiture, la plupart des membres ne diraient que de belles choses sur tous ses mods. Et qu'ils soient réalisés avec goût. Personnellement, même si j'aime regarder toutes les voitures modifiées sur le forum, je ne comprendrais pas parce que je n'aime pas modifier mes voitures. Bien que j'aie changé les calandres et les marqueurs latéraux, mais pour la personne moyenne qui n'est pas un passionné de BMW, elle n'aurait aucune idée que j'ai changé quoi que ce soit sur la voiture. Êtes-vous en train de dire que les gens qui modifient leurs voitures ne prennent pas soin de la voiture mécaniquement ? Parce qu'alors vous parleriez de presque tout le monde dans ce forum. Et s'il vous plaît, ne prenez pas mal mes questions, car cela semble arriver de temps en temps sur les forums. Quoi qu'il en soit, je suis juste curieux de savoir pourquoi vous dites de rester à l'écart de celui-ci.

moshkin1998 (254hp) Citation : Posté par rntaylor Je me demandais simplement... Vous avez dit que puisque cette voiture a été fortement modifiée, vous vous méfieriez de cette voiture. Pourquoi donc? En regardant la voiture, l'ancien propriétaire a pris très bien soin de la voiture. Son kilométrage est très faible (moins de 8 000 par an en moyenne) et s'il était membre de ce forum et avait posté des photos de cette voiture, la plupart des membres ne diraient que de belles choses sur tous ses mods. Et qu'ils soient réalisés avec goût. Personnellement, même si j'aime regarder toutes les voitures modifiées sur le forum, je ne comprendrais pas parce que je n'aime pas modifier mes voitures. Bien que j'aie changé les calandres et les marqueurs latéraux, mais pour la personne moyenne qui n'est pas un passionné de BMW, elle n'aurait aucune idée que j'ai changé quoi que ce soit sur la voiture. Êtes-vous en train de dire que les gens qui modifient leurs voitures ne prennent pas soin de la voiture mécaniquement ? Parce qu'alors vous parleriez de presque tout le monde dans ce forum. Et s'il vous plaît, ne prenez pas mal mes questions, car cela semble arriver de temps en temps sur les forums. Quoi qu'il en soit, je suis juste curieux de savoir pourquoi vous dites de rester à l'écart de celui-ci. Personnellement, je n'ai rien contre le modding et je pense que c'est génial que les gens personnalisent leurs voitures. Acheter une voiture qui a été fortement modifiée est un gros risque. Les modifications ont-elles été réalisées par un professionnel ou par le propriétaire ? Le propriétaire a-t-il acheté des mods à bas prix ou a-t-il obtenu le meilleur ? Et les modifications apportées au moteur représentent le plus grand risque car elles exercent une pression supplémentaire sur le moteur, ce qui affectera sa fiabilité et sa longévité. Le modding est génial, mais ce que j'ai dit ci-dessus est la raison pour laquelle personnellement, j'éviterais une voiture fortement modifiée, c'est tout simplement trop de risques financiers..

192837465a (895hp) personnellement, je ne ferais jamais affaire avec ces petits revendeurs locaux. Ils sont en affaires pour arnaquer les gens. Regardez les critiques de Hillside Motors. Continuez à chercher.

140695 (765hp) Citation : Posté initialement par DDD31 Personnellement, je n'ai rien contre le modding et je pense que c'est formidable que les gens personnalisent leurs voitures. Acheter une voiture qui a été fortement modifiée est un gros risque. Les modifications ont-elles été réalisées par un professionnel ou par le propriétaire ? Le propriétaire a-t-il acheté des mods à bas prix ou a-t-il obtenu le meilleur ? Et les modifications apportées au moteur représentent le plus grand risque car elles exercent une pression supplémentaire sur le moteur, ce qui affectera sa fiabilité et sa longévité. Le modding est génial, mais ce que j'ai dit ci-dessus est la raison pour laquelle personnellement, j'éviterais une voiture fortement modifiée, c'est tout simplement trop de risques financiers. Ok maintenant je vois d'où tu viens. De très bons points ! Un acheteur potentiel ne connaît pas vraiment la qualité des produits ni qui a fait l'installation, le propriétaire ou un professionnel, ce qui fait généralement une grande différence. Cela étant dit, je me demande si le prix de cette voiture est trop élevé ou non. Je me demande si leur prix est basé sur les mods sans vraiment connaître le véritable coût de tous les mods..

29101981 (537hp) Je viens d'une longue histoire e38 750il & 740il. J'ai fait tout le travail moi-même. Maintenant, j'ai une 550 xdrive 2011 avec 64k, toujours sous garantie jusqu'en février. J'en apprends encore davantage sur la voiture, mais jusqu'à présent, elle ne semble pas plus gênante que ma e38. La grande différence est que la communauté e38 a disséqué le e38 afin qu'il soit facile de trouver des solutions à n'importe quel problème. Je crois que la N63 y arrive et que plus elle devient moins chère, plus les gens se rassembleront pour maintenir ces monstres sur la route au-delà des 100 km..

ramsay (830hp) À moins que vous n'aimiez tourner des clés ou que vous ne vous souciiez pas de dépenser des sommes d'argent sur un actif qui se déprécie rapidement, je ne posséderais pas de BMW turbo hors garantie. J'ai acheté ma 550i toujours sous CPO et j'ai eu entre 4 000 et 5 000 $ de réparations couvertes depuis mon achat il y a moins de deux ans. Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de plaisir à l'horizon. Rendez-vous service et financez l'achat via Penfed afin d'obtenir une garantie Route66.

qwerty28 (702hp) Citation: Posté par whiteaccordvtec pourquoi ne pas louer un F10 ? ils les donnent pratiquement, et cette semaine est la semaine pour le faire sur les 16. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour la F10. Ils les donnaient en août/septembre, mais plus vraiment maintenant. L'argent des fêtes ne s'applique pas à la série '16 5 (selon le site Web bmwusa). En août dernier, BMWNA disposait de l'argent du concessionnaire et de bons résidus fous. Il n'était pas inhabituel d'obtenir plus de 12 000 $ sur un 70 000 $ 535.

206206 (945hp) Citation : Posté à l'origine par Hatem3 http://www.ubautos.com/mobile/mdetai...?VID=266323597 Hé messieurs les f10 Donc ça prend plus de temps que prévu pour finir de séparer mes maxima Et j'ai regardé de temps en temps les f10 Ou louez un sport q50 rouge. J'ai trouvé quelques f10 mais celui-ci attire mon attention. Je ne suis pas trop fou des kilomètres élevés, cela ne me dérange pas s'il ne tombe pas en panne. Si vous voulez le plus fiable Modèle F10, optez pour une 528i 2011. N52, propulsion uniquement. solide. restez à l'écart de Xdrive en général - c'est inutile. Un 535i est également solide même s'il sera un peu moins fiable que le 11 528i à long terme.

bassin (587hp) Êtes-vous fixé sur un 550 ? Vous pouvez obtenir un 535 bien équipé et un kilométrage inférieur et avoir beaucoup d'argent pour les mods.

richard6 (64hp) Je ne suis pas prêt pour un 550. Mais je suis sûr que je ne veux pas de 528, c'est sûr..

lemuel (126hp) Je recherche également des achats d'occasion et de moins de 25 000 $ et j'aime le modding.

mickey8 (826hp) http://www.preferredauto1.com/2011-B...3/Details.aspx

behrman (453hp) http://www.eastchesterchryslerjeepdo...5861364644.htm

rip123 (585hp) J'éviterais un 550 pré-lifting (N63). Les moteurs TU sont bons – mais même là, les posséder bien après la garantie peut potentiellement coûter très cher. J'ai conservé quelques-unes de mes précédentes BMW 6 cylindres en ligne neuves jusqu'à 90 000 - 125 000 milles, et elles étaient relativement à l'épreuve des balles (même la redoutable N54 - n'a jamais eu de problèmes de turbo ou de wastegate). Mais les V8 ? Ceux-ci ne devraient pas être possédés après la garantie, à moins que la voiture ne soit payée et juste au jus..

skippy12 (279hp) Citation : Publié à l'origine par Hatem3 http://www.preferredauto1.com/2011-B...3/Details.aspx Je donnerais à celui-ci un regard attentif (en personne).

argyle (23hp) Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Je donnerais à celui-ci un regard attentif (en personne). Et celui-ci est équipé d'EDC (vous pouvez régler la suspension de Confort à Sport) et de pare-soleil électriques. OP, c'est peut-être une bonne décision, tu devrais examiner celle-ci.

280483 (652hp) Si vous aimez le modding, éloignez-vous d'EDC

mother02 (85hp) N'oublions pas la recherche d'un f10 J'ai donc trouvé un lecteur 535i no x MAIS c'est un MT..... Comme toujours, j'apprécie beaucoup l'avis ici Et j'ai pris rendez-vous pour demain 16h30 Les miles sont faibles donc ma question est : est-ce que cela sera toujours sous garantie ? De plus, je n'ai pas fini de séparer mes maxima, alors devrais-je simplement l'acheter séparément ? Et avoir deux voitures pendant environ un mois supplémentaire ? Alors donnez les maxima ? La valeur d'échange est d'environ 8 à 10 000 $. Quelqu'un peut-il dire de quel emballage il s'agit ? http://. http://hillsidemotors1.com/2011-BMW-...9/Details.aspx

nikolaeva (91hp) Citation : Posté par Hatem3 N'oublions pas la recherche d'un f10 J'ai donc trouvé un lecteur 535i no x MAIS c'est un MT..... -Quelqu'un peut-il dire de quel paquet il s'agit ? http://. http://hillsidemotors1.com/2011-BMW-...9/Details.aspx Il semble être très chargé. L'exécution du VIN a proposé les options suivantes : Accès confort Portes à fermeture douce Ouverture/fermeture automatique du coffre Caméra de recul Pare-soleil arrière Sièges confort Sièges chauffants avant et arrière Climatisation automatique à 4 zones PDC Feux adaptatifs au xénon Avertissement de sortie de voie Avertissement de changement de voie Assistant de stationnement Navigation Affichage tête haute Système haute fidélité professionnel Système de divertissement pour siège arrière Vision nocturne Selon le VIN, la voiture était initialement Black Sapphire Metallic et était livrée avec un intérieur beige vénitien, il semble donc qu'ils ont peint/enveloppé l'extérieur et changé l'intérieur. Si c'était moi, je me méfierais énormément de cette voiture car elle a été fortement modifiée..

sahara1 (309hp) Voici mon conseil, comme d'autres l'ont dit. Votre budget n'est pas à la portée d'un F10 propre, en stock, sans histoire, qui a peut-être une garantie ou un CPO. Ma recommandation est de rechercher un E90 ou un F30 très propre. Presque toutes les voitures que vous publiez sont louches et vous poseront très probablement toutes sortes de problèmes sur la route. Je n'achèterais pas une période BMW modifiée ou hors garantie. Cela dit, la voiture dans le lien ci-dessous vaut le détour car il s'agissait d'un véhicule de location avec un seul propriétaire. Citation : Publié à l'origine par Hatem3 http://www.preferredauto1.com/2011-B...3/Details.aspx

NEWYORK (626hp) pourquoi ne pas louer un F10 ? ils les donnent pratiquement, et cette semaine est la semaine pour le faire le 16

25111990 (676hp) Citation: Posté par whiteaccordvtec pourquoi ne pas louer un F10 ? ils les donnent pratiquement, et cette semaine est la semaine pour le faire sur le 16's This. Ou vous pouvez acheter un nouveau '16 pour environ 10 000 $ de réduction sur l'autocollant.

30101985 (651hp) Citation: Posté par DDD31 Semble être très chargé. L'exécution du VIN a proposé les options suivantes : Accès confort Portes à fermeture douce Ouverture/fermeture automatique du coffre Caméra de recul Pare-soleil arrière Sièges confort Sièges chauffants avant et arrière Climatisation automatique à 4 zones PDC Feux adaptatifs au xénon Avertissement de sortie de voie Avertissement de changement de voie Assistant de stationnement Navigation Affichage tête haute Système haute fidélité professionnel Système de divertissement pour siège arrière Vision nocturne Selon le VIN, la voiture était initialement Black Sapphire Metallic et était livrée avec un intérieur beige vénitien, il semble donc qu'ils ont peint/enveloppé l'extérieur et changé l'intérieur. Si c'était moi, je me méfierais extrêmement de cette voiture car elle a été fortement modifiée. Je me demandais simplement... Vous avez dit que puisque cette voiture a été fortement modifiée, vous vous méfieriez de cette voiture. Pourquoi donc? En regardant la voiture, l'ancien propriétaire a pris très bien soin de la voiture. Son kilométrage est très faible (moins de 8 000 par an en moyenne) et s'il était membre de ce forum et avait posté des photos de cette voiture, la plupart des membres ne diraient que de belles choses sur tous ses mods. Et qu'ils soient réalisés avec goût. Personnellement, même si j'aime regarder toutes les voitures modifiées sur le forum, je ne comprendrais pas parce que je n'aime pas modifier mes voitures. Bien que j'aie changé les calandres et les marqueurs latéraux, mais pour la personne moyenne qui n'est pas un passionné de BMW, elle n'aurait aucune idée que j'ai changé quoi que ce soit sur la voiture. Êtes-vous en train de dire que les gens qui modifient leurs voitures ne prennent pas soin de la voiture mécaniquement ? Parce qu'alors vous parleriez de presque tout le monde dans ce forum. Et s'il vous plaît, ne prenez pas mal mes questions, car cela semble arriver de temps en temps sur les forums. Quoi qu'il en soit, je suis juste curieux de savoir pourquoi vous dites de rester à l'écart de celui-ci.

12101987 (837hp) Citation : Posté par rntaylor Je me demandais simplement... Vous avez dit que puisque cette voiture a été fortement modifiée, vous vous méfieriez de cette voiture. Pourquoi donc? En regardant la voiture, l'ancien propriétaire a pris très bien soin de la voiture. Son kilométrage est très faible (moins de 8 000 par an en moyenne) et s'il était membre de ce forum et avait posté des photos de cette voiture, la plupart des membres ne diraient que de belles choses sur tous ses mods. Et qu'ils soient réalisés avec goût. Personnellement, même si j'aime regarder toutes les voitures modifiées sur le forum, je ne comprendrais pas parce que je n'aime pas modifier mes voitures. Bien que j'aie changé les calandres et les marqueurs latéraux, mais pour la personne moyenne qui n'est pas un passionné de BMW, elle n'aurait aucune idée que j'ai changé quoi que ce soit sur la voiture. Êtes-vous en train de dire que les gens qui modifient leurs voitures ne prennent pas soin de la voiture mécaniquement ? Parce qu'alors vous parleriez de presque tout le monde dans ce forum. Et s'il vous plaît, ne prenez pas mal mes questions, car cela semble arriver de temps en temps sur les forums. Quoi qu'il en soit, je suis juste curieux de savoir pourquoi vous dites de rester à l'écart de celui-ci. Personnellement, je n'ai rien contre le modding et je pense que c'est génial que les gens personnalisent leurs voitures. Acheter une voiture qui a été fortement modifiée est un gros risque. Les modifications ont-elles été réalisées par un professionnel ou par le propriétaire ? Le propriétaire a-t-il acheté des mods à bas prix ou a-t-il obtenu le meilleur ? Et les modifications apportées au moteur représentent le plus grand risque car elles exercent une pression supplémentaire sur le moteur, ce qui affectera sa fiabilité et sa longévité. Le modding est génial, mais ce que j'ai dit ci-dessus est la raison pour laquelle personnellement, j'éviterais une voiture fortement modifiée, c'est tout simplement trop de risques financiers..

valya-garanina (110hp) personnellement, je ne ferais jamais affaire avec ces petits revendeurs locaux. Ils sont en affaires pour arnaquer les gens. Regardez les critiques de Hillside Motors. Continuez à chercher.

03021990 (446hp) Citation : Posté initialement par DDD31 Personnellement, je n'ai rien contre le modding et je pense que c'est formidable que les gens personnalisent leurs voitures. Acheter une voiture qui a été fortement modifiée est un gros risque. Les modifications ont-elles été réalisées par un professionnel ou par le propriétaire ? Le propriétaire a-t-il acheté des mods à bas prix ou a-t-il obtenu le meilleur ? Et les modifications apportées au moteur représentent le plus grand risque car elles exercent une pression supplémentaire sur le moteur, ce qui affectera sa fiabilité et sa longévité. Le modding est génial, mais ce que j'ai dit ci-dessus est la raison pour laquelle personnellement, j'éviterais une voiture fortement modifiée, c'est tout simplement trop de risques financiers. Ok maintenant je vois d'où tu viens. De très bons points ! Un acheteur potentiel ne connaît pas vraiment la qualité des produits ni qui a fait l'installation, le propriétaire ou un professionnel, ce qui fait généralement une grande différence. Cela étant dit, je me demande si le prix de cette voiture est trop élevé ou non. Je me demande si leur prix est basé sur les mods sans vraiment connaître le véritable coût de tous les mods..

13031990 (73hp) Je viens d'une longue histoire e38 750il & 740il. J'ai fait tout le travail moi-même. Maintenant, j'ai une 550 xdrive 2011 avec 64k, toujours sous garantie jusqu'en février. J'en apprends encore davantage sur la voiture, mais jusqu'à présent, elle ne semble pas plus gênante que ma e38. La grande différence est que la communauté e38 a disséqué le e38 afin qu'il soit facile de trouver des solutions à n'importe quel problème. Je crois que la N63 y arrive et que plus elle devient moins chère, plus les gens se rassembleront pour maintenir ces monstres sur la route au-delà des 100 km..

Pimpsy (933hp) À moins que vous n'aimiez tourner des clés ou que vous ne vous souciiez pas de dépenser des sommes d'argent sur un actif qui se déprécie rapidement, je ne posséderais pas de BMW turbo hors garantie. J'ai acheté ma 550i toujours sous CPO et j'ai eu entre 4 000 et 5 000 $ de réparations couvertes depuis mon achat il y a moins de deux ans. Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de plaisir à l'horizon. Rendez-vous service et financez l'achat via Penfed afin d'obtenir une garantie Route66.

198025 (590hp) Citation: Posté par whiteaccordvtec pourquoi ne pas louer un F10 ? ils les donnent pratiquement, et cette semaine est la semaine pour le faire sur les 16. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour la F10. Ils les donnaient en août/septembre, mais plus vraiment maintenant. L'argent des fêtes ne s'applique pas à la série '16 5 (selon le site Web bmwusa). En août dernier, BMWNA disposait de l'argent du concessionnaire et de bons résidus fous. Il n'était pas inhabituel d'obtenir plus de 12 000 $ sur un 70 000 $ 535.

530dTPhil (169hp) Citation : Posté à l'origine par Hatem3 http://www.ubautos.com/mobile/mdetai...?VID=266323597 Hé messieurs les f10 Donc ça prend plus de temps que prévu pour finir de séparer mes maxima Et j'ai regardé de temps en temps les f10 Ou louez un sport q50 rouge. J'ai trouvé quelques f10 mais celui-ci attire mon attention. Je ne suis pas trop fou des kilomètres élevés, ça ne me dérange pas si c'est le cas. ne m'arrêtera pas. Si vous voulez le modèle F10 le plus fiable, optez pour un 528i 2011. N52, propulsion uniquement. solide. restez à l'écart de Xdrive en général - c'est inutile. Un 535i est également solide même s'il sera un peu moins fiable que le 11 528i à long terme.

19121988 (975hp) Assurez-vous de manger du porc ! Même si ce n'est pas le cas, mangez de la choucroute ! C'est ce que ferait la patrie!

89631139 (147hp) Citation : Posté par krautmeister Assurez-vous de manger du porc ! Même si ce n'est pas le cas, mangez de la choucroute ! C'est ce que ferait la patrie ! Le filet grillé est là... Tant qu'il ne pleut pas... Même alors

ziggyk (520hp) Bonne année !!! Désolé, pas de porc ici, peut-être du Burek ou de l'evap

hemanth (277hp) Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Le filet grillé est ici... Tant qu'il ne pleut pas... Même alors, il n'a pas plu et mec, oh mec, étaient-ils BONS!!!!!

amanda93 (101hp) Bonne année, les amis.

7410258 (514hp) Assurez-vous de manger du porc ! Même si ce n'est pas le cas, mangez de la choucroute ! C'est ce que ferait la patrie!

98765432100 (124hp) Citation : Posté par krautmeister Assurez-vous de manger du porc ! Même si ce n'est pas le cas, mangez de la choucroute ! C'est ce que ferait la patrie ! Le filet grillé est là... Tant qu'il ne pleut pas... Même alors

[email protected] (8hp) Bonne année !!! Désolé, pas de porc ici, peut-être du Burek ou de l'evap

downhill1 (105hp) Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Le filet grillé est ici... Tant qu'il ne pleut pas... Même alors, il n'a pas plu et mec, oh mec, étaient-ils BONS!!!!!

termigni (332hp) Bonne année, les amis.

240379 (812hp) Si l'un d'entre vous, dans n'importe quel pays, a pris livraison d'une Série 5 2014 avec la suspension M Sport, j'aimerais voir une photo de vue latérale et, si possible, des mesures d'écartement des roues ou de hauteur de caisse. Merci.

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