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thill0722 (99hp) Un grand merci Touring!

rw (941hp) Cela fait maintenant deux semaines que j'ai commandé ma voiture, une 530dT xDrive avec pas mal d'extras (production en mars, livraison en avril). MAIS, je n'arrive toujours pas à le configurer sur le site www de BMW. Pas là où j'habite, ni en Allemagne, ni au Royaume-Uni... (aucune raison de vérifier aux États-Unis car vous ne vendez pas de brûleurs à mazout si je comprends bien). J'ai appelé la hotline du configurateur bmw.de à Munich (car c'est le cœur du monde BMW) et le gars parlait bien anglais. Il était tout à fait d'accord avec ma frustration et m'a dit que le site allemand serait bientôt mis à jour... Maintenant, je ne surfe pas sur les sites de toutes les autres marques, alors peut-être que Skoda, Peugeot, Ferrari, Tata et Chrysler ont des sites encore pires. Cependant, ceux que j'ai consultés, notamment Volvo, Audi, Mercedes et d'autres, disposent tous de bien meilleures informations et, plus important encore, de configurateurs que BMW. Ensuite, vous dites : Pourquoi vous en souciez-vous puisque vous avez déjà commandé la voiture de manière stupide !? Eh bien, j'aimerais construire ma voiture sur le Web, avec le bon prix et les bonnes spécifications, puis bidouiller pour m'assurer de ne rien manquer d'extrêmement important que j'aurais peut-être encore une chance d'embarquer (ou de supprimer, mais je je ne pense pas... ) C'est ma première BMW. J'espère juste qu'ils construisent de meilleures voitures que les sites Web!!

winners1 (970hp) Eh bien, ce n'est pas la première fois qu'une entreprise ne se concentre pas sur ses pages Web. L'option de l'application iPhone est également manquante. Ils n'ont cependant pas tardé à mettre à jour leurs prix en janvier, ce qui est étrange puisque l'euro a diminué sa valeur. Il serait également intéressant de voir s'il existe un 530d avec la même puissance et le même kilométrage que le 530xd. As-tu regardé la liste de prix allemande ? Je sais que ta voiture y est incluse.

fatimah (857hp) d'accord, les sites Web pourraient être meilleurs, le site Web des États-Unis est superbe mais le Royaume-Uni est de la merde. le configurateur cr ne fonctionne pas non plus bien avec l'ipad

2q2q2q (710hp) Demandez gentiment à un revendeur une impression de la liste de prix interne - pas le PDF officiel, remarquez. BMW a un fichier avec TOUTES les options (dans le monde entier, pas spécifique à une région) - ressemble à un immense tableau. Ils ne voudront peut-être pas partager en raison des prix internes, mais comme vous avez déjà commandé, je ne pense pas qu'ils refuseraient. Au moins de cette façon, vous êtes sûr de connaître toutes les options, même si elles ne sont pas disponibles en Europe.

021184 (409hp) Essayez d'utiliser le www.autohaus24.de. J'y ai configuré mon F11 bien avant que cela ne soit possible sur les sites bmw.de, bmw.se et bmw.no. Je pense qu'ils utilisent le configurateur interne du concessionnaire BMW.

marina2 (7hp) Un grand merci Touring!

davids1 (152hp) J'ai spécifié un éclairage de confort sur ma 520d M-sport. Il éclaire les poignées de porte extérieures et a des lumières au bas de chaque porte - d'après les photos de la brochure, je m'attendais à plus d'une lueur orange (correspondant au tableau de bord) ? Est-ce correct ou dois-je configurer quelque chose ? bravo encore une fois Andy

HussainAnmar (518hp) C'est la lueur orange, l'option d'éclairage d'ambiance ! Ça a l’air génial. Vérifiez le lien ci-dessous. http://www.bimmerpost.com/2010/07/05...terior-lights/

wee123 (851hp) Citation : Publié initialement par w4hsa J'ai spécifié un éclairage de confort sur ma 520d M-sport. Il éclaire les poignées de porte extérieures et a des lumières au bas de chaque porte - d'après les photos de la brochure, je m'attendais à plus d'une lueur orange (correspondant au tableau de bord) ? Est-ce correct ou dois-je configurer quelque chose ? bravo encore une fois Andy. De quelle couleur d'intérieur avez-vous ? Lorsque j'ai récupéré ma voiture (intérieur noir), j'ai pensé que l'option n'était pas installée. Cependant, lorsque j'ai augmenté le rhéostat d'éclairage du tableau de bord, les lumières des garnitures de porte sont devenues plus brillantes et plus évidentes. Je pense que les couleurs sombres reflètent moins bien la lumière, donc ces propriétaires peuvent se sentir un peu trompés par cet effet. Personnellement, je n'aime pas l'éclairage des poignées de porte extérieures - L'ampoule ne doit pas être aussi visible ou aussi évidente qu'elle l'est - je préfère simplement voir la lumière qu'elle projette plutôt que la source également.

mainz05 (52hp) Citation : Posté par Kev131tc Quelle couleur d'intérieur avez-vous ? Lorsque j'ai récupéré ma voiture (intérieur noir), j'ai pensé que l'option n'était pas installée. Cependant, lorsque j'ai augmenté le rhéostat d'éclairage du tableau de bord, les lumières des garnitures de porte sont devenues plus brillantes et plus évidentes. Je pense que les couleurs sombres reflètent moins bien la lumière, donc ces propriétaires peuvent se sentir un peu trompés par cet effet. Personnellement, je n'aime pas l'éclairage des poignées de porte extérieures - L'ampoule ne doit pas être aussi visible ou aussi évidente qu'elle l'est - je préfère simplement voir la lumière qu'elle projette plutôt que la source également. J'ai commandé l'option AL avec intérieur noir, pouvez-vous me dire comment modifier le rhéostat ! j'aimerais beaucoup voir des photos de ton intérieur!

evamaria (662hp) le mien ne ressemble définitivement pas à ça, les lumières ne s'allument que lorsque les portes sont ouvertes ? Y a-t-il deux options distinctes ici ? Éclairage de confort (poignées de portes extérieures) puis éclairage d'ambiance?

newBMWownr (749hp) Existe-t-il un moyen de vérifier quelles options sont incluses dans la voiture ??

fishboy (771hp) Citation : Publié initialement par w4hsa Existe-t-il un moyen de vérifier quelles options sont incluses dans la voiture ? Essayez de construire votre propre voiture sur le site Web de BMW. http://www.bmw.co.uk/bmwuk/homepage/

bigtoe (955hp) Avez-vous essayé de régler l'intensité de la lumière à l'aide de la molette de défilement située à droite de l'interrupteur d'éclairage (pour les modèles britanniques))?

speed123 (515hp) Citation : Posté par gatoman39 Avez-vous essayé de régler l'intensité de la lumière à l'aide de la molette de défilement située à droite de l'interrupteur d'éclairage (pour les modèles britanniques) ? Cette fonctionnalité est un retour bienvenu au bon sens, si vous souhaitez régler le niveau d’éclairage intérieur, il vous suffit de tourner la bonne vieille molette. Beaucoup plus rapide et plus facile que de devoir entrer et sortir des menus OBC ou iDrive. J'aurais juste aimé qu'ils appliquent la même philosophie au sélecteur de vitesse automatique.

GoDubs67 (357hp) Les lumières d’ambiance sont également réglables ou non. Dans la voiture d'essai que j'avais, ils étaient sombres et n'étaient qu'à peine visibles sur les routes B non éclairées. Qu’en est-il des seuils de porte éclairés : sont-ils inclus ? Quelqu'un a des photos?

123mike (671hp) Citation : Posté par barney1 Les lumières ambiantes sont donc réglables ou non. Dans la voiture d'essai que j'avais, ils étaient sombres et n'étaient qu'à peine visibles sur les routes B non éclairées. Qu’en est-il des seuils de porte éclairés : sont-ils inclus ? Quelqu'un a des photos ? Les lumières ambiantes de la porte s'atténuent avec les instruments sur la molette, passant de très lumineuses à à peine visibles. Cependant, n'étant pas habitué à ouvrir ma porte tout en empruntant des routes B non éclairées la nuit, je ne peux pas faire de commentaire sur la façon dont les seuils de porte éclairés sont affectés. J'ai pensé à l'essayer, mais la voiture embêtante se met en position de stationnement lorsque vous ouvrez la porte et je n'ai pas aimé l'idée d'un blocage de la roue arrière à grande vitesse. .

guesswhat1 (219hp) vous avez raison, merci. L'éclairage des portes n'est visible que lorsqu'il fait très sombre et les lumières des instruments sont allumées au maximum. merci encore pour l'aide

040493 (89hp) Citation : Posté à l'origine par Jon D Les lumières ambiantes de recouvrement de porte s'atténuent avec les instruments sur la molette, de très lumineuses à à peine visibles. Cependant, n'étant pas habitué à ouvrir ma porte tout en empruntant des routes B non éclairées la nuit, je ne peux pas faire de commentaire sur la façon dont les seuils de porte éclairés sont affectés. J'ai pensé à l'essayer, mais la voiture embêtante revient en position de stationnement lorsque vous ouvrez la porte et je n'avais pas envie d'un blocage de la roue arrière à grande vitesse. Ma question était la suivante : les seuils de porte éclairés sont-ils inclus dans le package d'éclairage ambiant. Quelqu'un peut-il expliquer leur luminosité au réglage maximum. Vaut-il le supplément ?215?

gryffindor (152hp) les seuils de porte ne sont pas éclairés sur ma 520d m-sport (avec option lumière d'ambiance)

lovely88 (514hp) J'ai spécifié un éclairage de confort sur ma 520d M-sport. Il éclaire les poignées de porte extérieures et a des lumières au bas de chaque porte - d'après les photos de la brochure, je m'attendais à plus d'une lueur orange (correspondant au tableau de bord) ? Est-ce correct ou dois-je configurer quelque chose ? bravo encore une fois Andy

401202 (884hp) C'est la lueur orange, l'option d'éclairage d'ambiance ! Ça a l’air génial. Vérifiez le lien ci-dessous. http://www.bimmerpost.com/2010/07/05...terior-lights/

fktrcfylh1 (161hp) Citation : Publié initialement par w4hsa J'ai spécifié un éclairage de confort sur ma 520d M-sport. Il éclaire les poignées de porte extérieures et a des lumières au bas de chaque porte - d'après les photos de la brochure, je m'attendais à plus d'une lueur orange (correspondant au tableau de bord) ? Est-ce correct ou dois-je configurer quelque chose ? bravo encore une fois Andy. De quelle couleur d'intérieur avez-vous ? Lorsque j'ai récupéré ma voiture (intérieur noir), j'ai pensé que l'option n'était pas installée. Cependant, lorsque j'ai augmenté le rhéostat d'éclairage du tableau de bord, les lumières des garnitures de porte sont devenues plus brillantes et plus évidentes. Je pense que les couleurs sombres reflètent moins bien la lumière, donc ces propriétaires peuvent se sentir un peu trompés par cet effet. Personnellement, je n'aime pas l'éclairage des poignées de porte extérieures - L'ampoule ne doit pas être aussi visible ou aussi évidente qu'elle l'est - je préfère simplement voir la lumière qu'elle projette plutôt que la source également.

kristall (687hp) Citation : Posté par Kev131tc Quelle couleur d'intérieur avez-vous ? Lorsque j'ai récupéré ma voiture (intérieur noir), j'ai pensé que l'option n'était pas installée. Cependant, lorsque j'ai augmenté le rhéostat d'éclairage du tableau de bord, les lumières des garnitures de porte sont devenues plus brillantes et plus évidentes. Je pense que les couleurs sombres reflètent moins bien la lumière, donc ces propriétaires peuvent se sentir un peu trompés par cet effet. Personnellement, je n'aime pas l'éclairage des poignées de porte extérieures - L'ampoule ne doit pas être aussi visible ou aussi évidente qu'elle l'est - je préfère simplement voir la lumière qu'elle projette plutôt que la source également. J'ai commandé l'option AL avec intérieur noir, pouvez-vous me dire comment modifier le rhéostat ! j'aimerais beaucoup voir des photos de ton intérieur!

122448 (878hp) le mien ne ressemble définitivement pas à ça, les lumières ne s'allument que lorsque les portes sont ouvertes ? Y a-t-il deux options distinctes ici ? Éclairage de confort (poignées de portes extérieures) puis éclairage d'ambiance?

ts (353hp) Existe-t-il un moyen de vérifier quelles options sont incluses dans la voiture ??

aimoroeg (379hp) Citation : Publié initialement par w4hsa Existe-t-il un moyen de vérifier quelles options sont incluses dans la voiture ? Essayez de construire votre propre voiture sur le site Web de BMW. http://www.bmw.co.uk/bmwuk/homepage/

oberon (469hp) Avez-vous essayé de régler l'intensité de la lumière à l'aide de la molette de défilement située à droite de l'interrupteur d'éclairage (pour les modèles britanniques))?

matthew77 (757hp) Citation : Posté par gatoman39 Avez-vous essayé de régler l'intensité de la lumière à l'aide de la molette de défilement située à droite de l'interrupteur d'éclairage (pour les modèles britanniques) ? Cette fonctionnalité est un retour bienvenu au bon sens, si vous souhaitez régler le niveau d’éclairage intérieur, il vous suffit de tourner la bonne vieille molette. Beaucoup plus rapide et plus facile que de devoir entrer et sortir des menus OBC ou iDrive. J'aurais juste aimé qu'ils appliquent la même philosophie au sélecteur de vitesse automatique.

love5683 (580hp) Les lumières d’ambiance sont également réglables ou non. Dans la voiture d'essai que j'avais, ils étaient sombres et n'étaient qu'à peine visibles sur les routes B non éclairées. Qu’en est-il des seuils de porte éclairés : sont-ils inclus ? Quelqu'un a des photos?

please11 (860hp) Citation : Posté par barney1 Les lumières ambiantes sont donc réglables ou non. Dans la voiture d'essai que j'avais, ils étaient sombres et n'étaient qu'à peine visibles sur les routes B non éclairées. Qu’en est-il des seuils de porte éclairés : sont-ils inclus ? Quelqu'un a des photos ? Les lumières ambiantes de la porte s'atténuent avec les instruments sur la molette, passant de très lumineuses à à peine visibles. Cependant, n'étant pas habitué à ouvrir ma porte tout en empruntant des routes B non éclairées la nuit, je ne peux pas faire de commentaire sur la façon dont les seuils de porte éclairés sont affectés. J'ai pensé à l'essayer, mais la fichue auto se met en position de stationnement lorsque vous ouvrez la porte et je n'ai pas aimé l'idée d'un blocage de la roue arrière à grande vitesse. .

123456789asdf (351hp) vous avez raison, merci. L'éclairage des portes n'est visible que lorsqu'il fait très sombre et les lumières des instruments sont allumées au maximum. merci encore pour l'aide

lambert1 (346hp) Citation : Posté à l'origine par Jon D Les lumières ambiantes de recouvrement de porte s'atténuent avec les instruments sur la molette, de très lumineuses à à peine visibles. Cependant, n'étant pas habitué à ouvrir ma porte tout en empruntant des routes B non éclairées la nuit, je ne peux pas faire de commentaire sur la façon dont les seuils de porte éclairés sont affectés. J'ai pensé à l'essayer, mais la voiture embêtante revient en position de stationnement lorsque vous ouvrez la porte et je n'avais pas envie d'un blocage de la roue arrière à grande vitesse. Ma question était la suivante : les seuils de porte éclairés sont-ils inclus dans le package d'éclairage ambiant. Quelqu'un peut-il expliquer leur luminosité au réglage maximum. Vaut-il le supplément ?215?

beowulf (53hp) les seuils de porte ne sont pas éclairés sur ma 520d m-sport (avec option lumière d'ambiance)

02031992 (900hp) Si BMW Connected est suffisamment important pour moi pour attendre une voiture de production de la semaine 9, si je commande aujourd'hui, quand cela signifie-t-il que la voiture sera produite et quand pourrait-on s'attendre à ce qu'elle arrive à Brunswick, en Géorgie (VPC de la côte est0, puis au PDC pour la livraison Merci ?

snoopy09 (104hp) Citation : Publié à l'origine par ras912 Si BMW Connected est suffisamment important pour moi d'attendre une voiture de production de la semaine 9, si je commande aujourd'hui, quand cela signifie-t-il que la voiture sera produite et quand pourrait-on s'attendre à ce qu'elle arrive à Brunswick, Géorgie (Côte Est0 VPC, puis au PDC pour la livraison ? Merci Coordonnez-vous avec votre concessionnaire pour vous assurer que la voiture entre en production après le 1er mars. Je suppose que c'est à ce moment-là qu'ils entrent dans la semaine 9 et mettent en œuvre de nouveaux changements..

moomoo11 (795hp) Bien que votre question implique de nombreuses variables inconnues, je vous donnerai mon expérience. Si vous commandez votre voiture aujourd’hui, la production pourrait démarrer dès les prochaines semaines. Une fois terminée, ce qui prend environ 5 jours de production, la livraison prend entre 6 et 8 semaines, dans mon cas 6 semaines jusqu'à la date à laquelle la voiture est sortie de la chaîne de production. Si cela est important pour vous, demandez à votre revendeur de vous placer spécifiquement en semaine 9 ou 10, ce qu'il peut faire..

040578 (925hp) Citation : Publié à l'origine par ras912 Si BMW Connected est suffisamment important pour moi d'attendre une voiture de production de la semaine 9, si je commande aujourd'hui, quand cela signifie-t-il que la voiture sera produite et quand pourrait-on s'attendre à ce qu'elle arrive à Brunswick, Géorgie (côte est0 VPC, puis au PDC pour la livraison ? Merci Cela dépend de l'apparence du pipeline de votre concessionnaire. Ils ont commandé des voitures en cours de route et ils peuvent en choisir une pour que vous répondiez à vos exigences en matière de date de production. Le voyage en bateau est joli standard : environ une semaine de la fin de la production au départ du bateau, puis peu importe ce qu'il faut pour arriver à GA - recherchez les horaires des navires - ou faites une recherche ici, vous trouverez de nombreuses informations sur le sujet des délais d'expédition.

ally12 (513hp) Ma commande de voitures a été finalisée aujourd'hui - la date de livraison estimée est le 22 avril - c'est au Royaume-Uni.

Hoggkm (86hp) Citation : Publié initialement par RCUK Ma commande de voitures a été finalisée aujourd'hui - la date de livraison estimée est le 22 avril - c'est au Royaume-Uni. Bien que vous devriez être en sécurité (si vous voulez une voiture de production en mars), assurez-vous d'obtenir un numéro de semaine confirmé pour la date de production. Et que cette semaine ne peut être modifiée sans votre accord.

freddie2 (916hp) Ma commande pour une livraison au Royaume-Uni a été envoyée il y a une semaine et a de toute façon été confirmée comme étant une production de la semaine 10..

kenworth (783hp) La semaine dernière, mon CA a interrogé BMWNA sur la production de la semaine 9. Leur réponse est qu'ils pourraient faire construire ma voiture cette semaine-là, mais la première date de livraison en euros serait le 14 mars. Malheureusement, mes projets ED sont fermes pour le 4 mars, donc mon 550 restera une version de la semaine 8..

zkmxbrbcbkf (310hp) Si BMW Connected est suffisamment important pour moi pour attendre une voiture de production de la semaine 9, si je commande aujourd'hui, quand cela signifie-t-il que la voiture sera produite et quand pourrait-on s'attendre à ce qu'elle arrive à Brunswick, en Géorgie (VPC de la côte est0, puis au PDC pour la livraison Merci ?

210480 (355hp) Citation : Publié à l'origine par ras912 Si BMW Connected est suffisamment important pour moi d'attendre une voiture de production de la semaine 9, si je commande aujourd'hui, quand cela signifie-t-il que la voiture sera produite et quand pourrait-on s'attendre à ce qu'elle arrive à Brunswick, Géorgie (Côte Est0 VPC, puis au PDC pour la livraison ? Merci Coordonnez-vous avec votre concessionnaire pour vous assurer que la voiture entre en production après le 1er mars. Je suppose que c'est à ce moment-là qu'ils entrent dans la semaine 9 et mettent en œuvre de nouveaux changements..

crystal7 (565hp) Bien que votre question implique de nombreuses variables inconnues, je vous donnerai mon expérience. Si vous commandez votre voiture aujourd’hui, la production pourrait démarrer dès les prochaines semaines. Une fois terminée, ce qui prend environ 5 jours de production, la livraison prend entre 6 et 8 semaines, dans mon cas 6 semaines jusqu'à la date à laquelle la voiture est sortie de la chaîne de production. Si cela est important pour vous, demandez à votre revendeur de vous placer spécifiquement en semaine 9 ou 10, ce qu'il peut faire..

rosa13 (381hp) Citation : Publié à l'origine par ras912 Si BMW Connected est suffisamment important pour moi d'attendre une voiture de production de la semaine 9, si je commande aujourd'hui, quand cela signifie-t-il que la voiture sera produite et quand pourrait-on s'attendre à ce qu'elle arrive à Brunswick, Géorgie (côte est0 VPC, puis au PDC pour la livraison ? Merci Cela dépend de l'apparence du pipeline de votre concessionnaire. Ils ont commandé des voitures en cours de route et ils peuvent en choisir une pour que vous répondiez à vos exigences en matière de date de production. Le voyage en bateau est joli standard : environ une semaine de la fin de la production au départ du bateau, puis quoi qu'il en soit pour arriver à GA - recherchez les horaires des navires - ou faites une recherche ici, vous trouverez de nombreuses informations sur le sujet des délais d'expédition.

zero13 (978hp) Ma commande de voitures a été finalisée aujourd'hui - la date de livraison estimée est le 22 avril - c'est au Royaume-Uni.

diamond (753hp) Citation : Publié initialement par RCUK Ma commande de voitures a été finalisée aujourd'hui - la date de livraison estimée est le 22 avril - c'est au Royaume-Uni. Bien que vous devriez être en sécurité (si vous voulez une voiture de production en mars), assurez-vous d'obtenir un numéro de semaine confirmé pour la date de production. Et que cette semaine ne peut être modifiée sans votre accord.

justme123 (306hp) Ma commande pour une livraison au Royaume-Uni a été envoyée il y a une semaine et a de toute façon été confirmée comme étant une production de la semaine 10..

emily02 (192hp) La semaine dernière, mon CA a interrogé BMWNA sur la production de la semaine 9. Leur réponse est qu'ils pourraient faire construire ma voiture cette semaine-là, mais la première date de livraison en euros serait le 14 mars. Malheureusement, mes projets ED sont fermes pour le 4 mars, donc mon 550 restera une version de la semaine 8..

animal69 (968hp) Citation : Posté par otisdog Si le passage à quatre cylindres est vrai, cela me donne l'espoir que nous verrons un quatre cylindres diesel aux États-Unis. Seule la 528i pourrait être vendue aux États-Unis et la 535d, il est très difficile de convaincre les acheteurs américains de conduire un véhicule haut de gamme à 4 cylindres, peu importe l'augmentation du turbo ou de la puissance. Vous n'avez pas entendu ? Il n'y a pas d'arme à quatre balles

jeremiah (939hp) Citation : Publié à l'origine par snkpkp, pour les débutants vivant dans un pays qui impose des droits d'importation de 600 à 800 % sur tout ce qui dépasse 2,0 litres, la 528i avec 2.0 Turbo est une bénédiction déguisée pour nous. Nous avons la 520d qui se vend entre 120 000 et 150 000 dollars et si la version essence arrive, elle se vendra le double, car ces acheteurs haut de gamme ne se soucient pas des coûts de carburant, etc. Mon ami est le propriétaire de BMW Bangladesh, et il a confirmé mais il le ferait. ne me donnez pas les dates de sortie des versions suivantes 520d deuxième version 190 ch 525d 210 ch 2.0 turbo diesel 520i 175 ch 2.0 turbo en ligne quatre 528i 235 ch 2.0 turbo en ligne quatre, a-t-il laissé entendre à partir de septembre 2011, mais n'a voulu ni confirmer ni nier les détails que je lui ai demandés. Il a également mentionné que les premiers moteurs seraient intégrés aux séries Z4 et 1. super infos ! Cela a beaucoup de sens… à quand remonte la dernière fois qu’il y a eu un 520i ? Je pense qu'il complète la gamme essence, met une plus grande distance entre les 523i et 528i... tout comme la gamme finale e60 avec 523i/530i/540i/550i. Bien que ce soit un « petit » moteur, je pense que les acheteurs l'accepteront, surtout s'ils testent. conduisez-le car le 520i ne devrait pas être moins puissant que le 523i en conduite normale - bien que la puissance soit inférieure, le le couple doit être le même et disponible à un régime beaucoup plus bas, donnant ainsi la sensation de beaucoup plus de puissance. La transformation du 528i serait assez profonde, elle passe d'un haut régime/faible couple à un couple plus élevé/bas régime. Il y aura une amélioration de la conduite normale dans la mesure où elle semblera moins lente, mais avec la perte du plaisir de « devenir fou »..

fx104elec (112hp) Citation : Posté à l'origine par snkpkp Seul le 528i pourrait être commercialisé aux États-Unis et le 535d, il est très difficile de convaincre les acheteurs américains de conduire un véhicule haut de gamme à 4 cylindres, peu importe l'augmentation du turbo ou de la puissance. entendu ? Il n'existe pas d'arme à quatre balles. C'est vrai. Ils ne nous donneront jamais rien de sensé. Au lieu de cela, nous obtenons un V8 ridicule et énergivore avec un bâton, que personne ailleurs dans le monde ne songerait à acheter, tandis que le produit phare de l'entreprise, le NA 6 couplé à une transmission manuelle, est retenu. Et le seul diesel sera sûrement le 35d ridiculement cher et inefficace, uniquement AT. Pouah.

tomlinson (528hp) Je conduis une 528i maintenant en prêt et elle est sous-alimentée.

met (313hp) Citation : Posté à l'origine par snkpkp Seul le 528i pourrait être commercialisé aux États-Unis et le 535d, il est très difficile de convaincre les acheteurs américains de conduire un véhicule haut de gamme à 4 cylindres, peu importe l'augmentation du turbo ou de la puissance. entendu ? Il n'y a pas d'arme à quatre balles. Vont-ils s'en tenir au N52 ou passer au N53 (avec DI) ? Si l'euro passe du N53 au 2.0T, que fera-t-il de la capacité du N53 ? Puisqu'à l'heure actuelle, le reste du monde est toujours sur le N52. Le reste du monde passera-t-il directement du N52 au 2.0T ??

24081983 (598hp) Citation : Publié à l'origine par raleedy True. Ils ne nous donneront jamais rien de sensé. Au lieu de cela, nous obtenons un V8 ridicule et énergivore avec un bâton, que personne ailleurs dans le monde ne songerait à acheter, tandis que le produit phare de l'entreprise, le NA 6 couplé à une transmission manuelle, est retenu. Et le seul diesel sera sûrement le 35d ridiculement cher et inefficace, uniquement AT. Pouah. J'espère qu'ils garderont le V8 un peu plus longtemps, c'est mon moteur d'aspiration (c'est toujours socialement acceptable ici dans le tiers monde..) Voici quelque chose de plus ridicule : les 2 dernières années de la e60 ici à Hong Kong ont eu le moteur N53, mais le nouveau f10 obtient le N52 Oh qu'est-ce que c'est, mais ne me laisse jamais conduire le N53 et découvrir que c'est mieux

dhcp (995hp) Citation : Posté par grimlock Vont-ils s'en tenir au N52 ou passer au N53 (avec DI) ? Si l'euro passe du N53 au 2.0T, que fera-t-il de la capacité du N53 ? Puisqu’à l’heure actuelle, le reste du monde est toujours sur le N52. Le reste du monde passera-t-il directement du N52 au 2.0T ? http://e84.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=477885 X1 xDrive28i 245 ch tellement génial

bganiev (334hp) Citation : Publié à l'origine par snkpkp,872 (0024 http://e84.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=477885 X1 xDrive28i 245 ch tellement génial, maintenant mon N52 est déjà obsolète. 350 nm contre 310 nm est une grande amélioration, c'est trop proche des 400 nm du n55 Le changement par rapport à N52/3 au 2.0t rend le X1 plus rapide de 0 à 100 de 6,8 à 6,1... (étant donné son 9 % plus léger avec la transmission intégrale). Si les mêmes spécifications de moteur sont mises dans le 5, le 528 passerait de 6,7 à 6,3. .. par rapport au 6.1 indiqué pour le 535i, comment vont-ils faire cela d'un point de vue marketing pour réduire les spécifications du 535i ? 2.0t sur le 528i, ou jusqu'au 535i à 307 ch 400 nm ? La puissance maximale du nouveau 2.0t est à 5 000 tr/min contre 6 600 tr/min pour le N52/3... dites bonjour à la puissance de type Audi (je me suis assis dans l'un de ces Audi 2.0t et je dois dire que je ne suis pas un fan !.. je suis malade de m'en souvenir, super si. mais tu aimes le partager avec d'autres conducteurs)

killjoy1 (940hp) Citation : Publié à l'origine par raleedy Pourquoi ? Eh bien... avant, BMW ne vendait pas de quatre cylindres en Amérique du Nord. Maintenant, ils le feront. Alors maintenant, ils peuvent vendre un quatre cylindres diesel.

guy123 (236hp) J'avais prévu de faire de l'ED sur un '11 528i, mais la femme a eu froid aux yeux (sa voiture) et voulait attendre le '12 et qu'ils résolvent d'abord les bugs. NE VEUT PAS non plus d'un 4 cylindres et pas d'un turbo, avec tous les problèmes HPFP. Que faire quoi faire. ED n'arrivera pas maintenant - trop tard et j'ai déjà des projets pour l'été réservés. Peut-être simplement vous laisser aller et en acheter un dans le lot à des prix plus élevés ? C'est peut-être ce que nous finirons par faire. Si ces taxes de cylindrée ridicules sur tout ce qui dépasse 2,0 L sont ce qui pousse BMW à vendre un turbo-4 et à remplacer un NA I6 de 3,0 L, alors je peux tout à fait comprendre cela, mais ce n'est pas le cas ici aux États-Unis ! Personnellement, je n'ai aucun intérêt à débourser près de 50 000 $ pour un moteur 4 en ligne puant, la configuration de moteur la plus grossière et la plus désagréable au monde, alors que la marque de fabrique de BMW depuis des décennies a été son son doux, ses sensations et son régime libre à aspiration naturelle. Moteurs 6 cylindres en ligne. Un putain de 4-banger ? Dans une série 5 ??? Pas question... Je n'étais pas non plus fou du 535i - beaucoup trop de puissance pour profiter de là où nous vivons, au point d'être ennuyeux. Le 528i avec le N52B30 était absolument parfait, et maintenant il disparaît.

muonline (959hp) Citation : Posté à l'origine par SteVTEC J'avais prévu de faire de l'ED sur un '11 528i, mais la femme a eu froid aux yeux (sa voiture) et voulait attendre le '12 et qu'ils résolvent d'abord les bugs. NE VEUT PAS non plus d'un 4 cylindres et pas d'un turbo, avec tous les problèmes HPFP. Que faire quoi faire. ED n'arrivera pas maintenant - trop tard et j'ai déjà des projets pour l'été réservés. Peut-être simplement vous laisser aller et en acheter un dans le lot à des prix plus élevés ? C'est peut-être ce que nous finirons par faire. Si ces taxes de cylindrée ridicules sur tout ce qui dépasse 2,0 L sont ce qui pousse BMW à vendre un turbo-4 et à remplacer un NA I6 de 3,0 L, alors je peux tout à fait comprendre cela, mais ce n'est pas le cas ici aux États-Unis ! Personnellement, je n'ai aucun intérêt à débourser près de 50 000 $ pour un moteur 4 en ligne puant, la configuration de moteur la plus grossière et la plus désagréable au monde, alors que la marque de fabrique de BMW depuis des décennies a été son son doux, ses sensations et son régime libre à aspiration naturelle. Moteurs 6 cylindres en ligne. Un putain de 4-banger ? Dans une série 5 ??? Pas question... Je n'étais pas non plus fou du 535i - beaucoup trop de puissance pour profiter de là où nous vivons, au point d'être ennuyeux. Le 528i avec le N52B30 était absolument parfait, et maintenant il disparaît. Vous devriez revoir un peu plus l'historique. BMW était en fait réputé à « l'ère moderne » pour ses 4 cylindres. Vous vous souvenez du Turbo 2002 ? un 4 banger turbo qui était exceptionnel. Et le 1.5 4-banger de BMW était le moteur de F1 le plus puissant jamais construit (atteignait une pression de 6 bars et dépassait les 1 400 ch). Les bâtiments du siège social de Munich sont trop profilés et appelés 4 cylindres. Ne vous méprenez pas, je conduis actuellement et j'aime tellement un moteur 6NA, mais le 4turbo fonctionnera bien, et finalement pour la conduite quotidienne, il se comportera mieux... et vous fera économiser pas mal d'argent... et sauver ce monde d'énormes quantités d'émissions (et pas seulement de CO2, mais aussi de pollution « nocive pour l'homme »)... Comme me le disait un professeur d'université, spécialiste des moteurs à combustion, à propos des moteurs, nous utilisons en fait très peu de puissance du moteur lors de la conduite (quotidienne/réelle), mais nous, et quand je dis nous, je m'inclus, aimons nous montrer et être meilleurs que notre voisin. C'est idiot comme nous nous tirons une balle dans les chaussures, oh les humains... On dirait que les américains ont tellement à apprendre, c'est tellement démodé... PD : Avant cette 6NA, j'avais aussi conduit une 4NA de BMW, et c'était en fait très bien - peut-être pas aussi bon que le 6NA, mais l'ajout du turbo et de toutes les fonctionnalités (Valvetronic, Vanos, DI, etc etc) compensera la différence, et même la surmontera

lovely1234 (771hp) Citation : Posté à l'origine par J-Raid Vous devriez revoir un peu plus l'histoire. BMW était en fait réputé à « l'ère moderne » pour ses 4 cylindres. Vous vous souvenez du Turbo 2002 ? un 4 banger turbo qui était exceptionnel. Et le 1.5 4-banger de BMW était le moteur de F1 le plus puissant jamais construit (atteignait une pression de 6 bars et dépassait les 1 400 ch). Les bâtiments du siège social de Munich sont trop formés et appelés 4 cylindres. Le 2002 n'est pas vraiment « l'ère moderne » à mon avis. Les BMW sont connues aux États-Unis pour leurs doux moteurs 6 cylindres en ligne à aspiration naturelle, et non pour leurs 4 cylindres. La dernière BMW 4 cylindres vendue ici était l'ancienne berline E36 318ti qui avait une horrible réputation et était facilement surpassée par les Volkswagen de l'époque. Et les comparaisons avec les moteurs de F1 sont idiotes. Oui, Honda construit de nos jours d'excellents moteurs V8 de course, mais cela ne signifie pas qu'ils pourraient en construire un à succès qui se bâtirait une grande réputation dans les rues. Je ne pense pas que l'on accorde beaucoup d'attention au NVH ou à la façon dont quelque chose sonne et se sent dans le développement du moteur de F1, mais c'est une grande partie de la magie du moteur « 6NA ». Citation : Posté à l'origine par J-Raid Ne vous méprenez pas, je conduis actuellement et j'aime tellement un moteur 6NA, mais le 4turbo fonctionnera bien, et finalement, pour la conduite quotidienne, il se comportera mieux... et vous fera économiser beaucoup d'argent... et sauver ce monde d'énormes quantités d'émissions (et pas seulement de CO2, mais aussi de pollution « nocive pour l'homme »)... C'est ce qu'ils vous disent, mais ce n'est pas vraiment la vérité. Le turbo-4 leur permettra probablement de mieux répondre aux cycles de tests de consommation de carburant EPA et Euro et d'affirmer une consommation de carburant réduite, mais en réalité, ils consommeront autant, sinon plus, de carburant qu'auparavant. Le moteur aura plus de puissance, non ? Si vous l'utilisez, cela signifie que vous brûlerez plus de carburant. Une voiture plus ancienne avait un kilométrage 3 mpg supérieur à celui de ma voiture la plus récente, malgré le fait que ma voiture la plus récente a un kilométrage EPA bien meilleur. Le kilométrage nominal sur certains cycles de test par rapport à la consommation de carburant réelle sont souvent deux choses différentes. Si BMW voulait vraiment économiser du carburant, peut-être pourrait-il trouver un moyen de réduire le poids de ces éléments, plutôt que les réservoirs de plus de 4 000 livres qu'ils sont devenus. Les anciennes séries 5 comme la E39 pesaient probablement 3 400 livres ou moins. Par rapport au F10 d'aujourd'hui, chaque fois que vous appuyez sur l'accélérateur, vous déplacez une masse supplémentaire de 600 livres. Il est moins coûteux de développer un nouveau moteur capable de mieux gérer les cycles de test d'efficacité énergétique que de réduire le poids de plusieurs centaines de livres, ce qui améliorerait en réalité l'efficacité d'une manière qu'un nouveau moteur ne pourrait jamais faire, c'est donc ce qu'ils font. Je trouve drôle de voir comment, malgré toutes ces nouvelles réglementations plus strictes en matière d'efficacité énergétique, la consommation mondiale globale de combustibles fossiles continue d'augmenter. Lorsque vous parlez de mieux vous comporter, c'est très subjectif et étroitement lié à vos préférences personnelles de conduite. Un turbo-4 conduira très différemment d'un 6NA, et il aura également un son et une sensation très différents d'un 6NA, et pas pour le mieux sur cette dernière partie, j'en ai peur. BMW n'échappe pas aux lois de la physique. J'aime la façon dont les 6NA conduisent, je posséderai peut-être une BMW à long terme et je ne veux pas avoir à faire face aux maux de tête liés à l'entretien d'un turbo à long terme. Et ce n’est pas comme si les nouveaux moteurs turbo de BMW avaient un record de fiabilité exceptionnel. Regardez toutes les pannes HPFP sur le N54. Les moteurs NA sont plus simples et plus fiables. Citation : Posté à l'origine par J-Raid En tant que professeur d'université, spécialiste des moteurs à combustion, me disais à propos des moteurs, nous utilisons en fait très peu de puissance du moteur pendant la conduite (quotidienne/réelle), mais nous, et quand je dis que nous Je m'inclus, j'aime me montrer et être meilleur que notre voisin. C'est idiot, même si nous nous tirons une balle dans les chaussures, oh les humains... On dirait que les Américains ont tellement à apprendre, c'est tellement démodé... Non. Beaucoup d'entre nous ne croient tout simplement pas à Al Gore. Mais vous avez raison. La puissance maximale dont vous aurez réellement besoin au quotidien ne dépassera jamais environ 150 ch, en fonction du poids du véhicule. C'est pourquoi.

bluejeans (880hp) Citation : Posté par otisdog Si le passage à quatre cylindres est vrai, cela me donne l'espoir que nous verrons un quatre cylindres diesel aux États-Unis. Seule la 528i pourrait être vendue aux États-Unis et la 535d, il est très difficile de convaincre les acheteurs américains de conduire un véhicule haut de gamme à 4 cylindres, peu importe l'augmentation du turbo ou de la puissance. Vous n'avez pas entendu ? Il n'y a pas d'arme à quatre balles

twister2 (569hp) Citation : Publié à l'origine par snkpkp, pour les débutants vivant dans un pays qui impose des droits d'importation de 600 à 800 % sur tout ce qui dépasse 2,0 litres, la 528i avec 2.0 Turbo est une bénédiction déguisée pour nous. Nous avons la 520d qui se vend entre 120 000 et 150 000 dollars et si la version essence arrive, elle se vendra le double, car ces acheteurs haut de gamme ne se soucient pas des coûts de carburant, etc. Mon ami est le propriétaire de BMW Bangladesh, et il a confirmé mais il le ferait. ne me donnez pas les dates de sortie des versions suivantes 520d deuxième version 190 ch 525d 210 ch 2.0 turbo diesel 520i 175 ch 2.0 turbo en ligne quatre 528i 235 ch 2.0 turbo en ligne quatre, a-t-il laissé entendre à partir de septembre 2011, mais n'a voulu ni confirmer ni nier les détails que je lui ai demandés. Il a également mentionné que les premiers moteurs seraient intégrés aux séries Z4 et 1. super infos ! Cela a beaucoup de sens… à quand remonte la dernière fois qu’il y a eu un 520i ? Je pense qu'il complète la gamme essence, met une plus grande distance entre les 523i et 528i... tout comme la gamme finale e60 avec 523i/530i/540i/550i. Bien que ce soit un « petit » moteur, je pense que les acheteurs l'accepteront, surtout s'ils testent. conduisez-le car le 520i ne devrait pas être moins puissant que le 523i en conduite normale - bien que la puissance soit inférieure, le le couple doit être le même et disponible à un régime beaucoup plus bas, donnant ainsi la sensation de beaucoup plus de puissance. La transformation du 528i serait assez profonde, elle passe d'un haut régime/faible couple à un couple plus élevé/bas régime. Il y aura une amélioration de la conduite normale dans la mesure où elle semblera moins lente, mais avec la perte du plaisir de « devenir fou »..

health1 (56hp) Citation : Posté à l'origine par snkpkp Seul le 528i pourrait être commercialisé aux États-Unis et le 535d, il est très difficile de convaincre les acheteurs américains de conduire un véhicule haut de gamme à 4 cylindres, peu importe l'augmentation du turbo ou de la puissance. entendu ? Il n'existe pas d'arme à quatre balles. C'est vrai. Ils ne nous donneront jamais rien de sensé. Au lieu de cela, nous obtenons un V8 ridicule et énergivore avec un bâton, que personne ailleurs dans le monde ne songerait à acheter, tandis que le produit phare de l'entreprise, le NA 6 couplé à une transmission manuelle, est retenu. Et le seul diesel sera sûrement le 35d ridiculement cher et inefficace, uniquement AT. Pouah.

rainbow01 (588hp) Je conduis une 528i maintenant en prêt et elle est sous-alimentée.

061077 (75hp) Citation : Posté à l'origine par snkpkp Seul le 528i pourrait être commercialisé aux États-Unis et le 535d, il est très difficile de convaincre les acheteurs américains de conduire un véhicule haut de gamme à 4 cylindres, peu importe l'augmentation du turbo ou de la puissance. entendu ? Il n'y a pas d'arme à quatre balles. Vont-ils s'en tenir au N52 ou passer au N53 (avec DI) ? Si l'euro passe du N53 au 2.0T, que fera-t-il de la capacité du N53 ? Puisqu'à l'heure actuelle, le reste du monde est toujours sur le N52. Le reste du monde passera-t-il directement du N52 au 2.0T ??

248248 (572hp) Citation : Publié à l'origine par raleedy True. Ils ne nous donneront jamais rien de sensé. Au lieu de cela, nous obtenons un V8 ridicule et énergivore avec un bâton, que personne ailleurs dans le monde ne songerait à acheter, tandis que le produit phare de l'entreprise, le NA 6 couplé à une transmission manuelle, est retenu. Et le seul diesel sera sûrement le 35d ridiculement cher et inefficace, uniquement AT. Pouah. J'espère qu'ils garderont le V8 un peu plus longtemps, c'est mon moteur d'aspiration (c'est toujours socialement acceptable ici dans le tiers monde..) Voici quelque chose de plus ridicule : les 2 dernières années de la e60 ici à Hong Kong ont eu le moteur N53, mais le nouveau f10 obtient le N52 Oh qu'est-ce que c'est, mais ne me laisse jamais conduire le N53 et découvrir que c'est mieux

marcopolo (956hp) Citation : Posté par grimlock Vont-ils s'en tenir au N52 ou passer au N53 (avec DI) ? Si l'euro passe du N53 au 2.0T, que fera-t-il de la capacité du N53 ? Puisqu’à l’heure actuelle, le reste du monde est toujours sur le N52. Le reste du monde passera-t-il directement du N52 au 2.0T ? http://e84.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=477885 X1 xDrive28i 245 ch tellement génial

tlp (341hp) Citation : Publié à l'origine par snkpkp,872 (0024 http://e84.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=477885 X1 xDrive28i 245 ch tellement génial, maintenant mon N52 est déjà obsolète. 350 nm contre 310 nm est une grande amélioration, c'est trop proche des 400 nm du n55 Le changement par rapport à N52/3 au 2.0t rend le X1 plus rapide de 0 à 100 de 6,8 à 6,1... (étant donné son 9 % plus léger avec la transmission intégrale). Si les mêmes spécifications de moteur sont mises dans le 5, le 528 passerait de 6,7 à 6,3. .. par rapport au 6.1 indiqué pour le 535i, comment vont-ils faire cela d'un point de vue marketing pour réduire les spécifications du 535i ? 2.0t sur le 528i, ou jusqu'au 535i à 307 ch 400 nm ? La puissance maximale du nouveau 2.0t est à 5 000 tr/min contre 6 600 tr/min pour le N52/3... dites bonjour à la puissance de type Audi (je me suis assis dans l'un de ces Audi 2.0t et je dois dire que je ne suis pas un fan !.. je suis malade de m'en souvenir, super si. mais tu aimes le partager avec d'autres conducteurs)

#1mommy (437hp) Citation : Publié à l'origine par raleedy Pourquoi ? Eh bien... avant, BMW ne vendait pas de quatre cylindres en Amérique du Nord. Maintenant, ils le feront. Alors maintenant, ils peuvent vendre un quatre cylindres diesel.

414414 (621hp) J'avais prévu de faire de l'ED sur un '11 528i, mais la femme a eu froid aux yeux (sa voiture) et voulait attendre le '12 et qu'ils résolvent d'abord les bugs. NE VEUT PAS non plus d'un 4 cylindres et pas d'un turbo, avec tous les problèmes HPFP. Que faire quoi faire. ED n'arrivera pas maintenant - trop tard et j'ai déjà des projets pour l'été réservés. Peut-être simplement vous laisser aller et en acheter un dans le lot à des prix plus élevés ? C'est peut-être ce que nous finirons par faire. Si ces taxes de cylindrée ridicules sur tout ce qui dépasse 2,0 L sont ce qui pousse BMW à vendre un turbo-4 et à remplacer un NA I6 de 3,0 L, alors je peux tout à fait comprendre cela, mais ce n'est pas le cas ici aux États-Unis ! Personnellement, je n'ai aucun intérêt à débourser près de 50 000 $ pour un moteur 4 en ligne puant, la configuration de moteur la plus grossière et la plus désagréable au monde, alors que la marque de fabrique de BMW depuis des décennies a été son son doux, ses sensations et son régime libre à aspiration naturelle. Moteurs 6 cylindres en ligne. Un putain de 4-banger ? Dans une série 5 ??? Pas question... Je n'étais pas non plus fou du 535i - beaucoup trop de puissance pour profiter de là où nous vivons, au point d'être ennuyeux. Le 528i avec le N52B30 était absolument parfait, et maintenant il disparaît.

alpinef10 (203hp) Citation : Posté à l'origine par SteVTEC J'avais prévu de faire de l'ED sur un '11 528i, mais la femme a eu froid aux yeux (sa voiture) et voulait attendre le '12 et qu'ils résolvent d'abord les bugs. NE VEUT PAS non plus d'un 4 cylindres et pas d'un turbo, avec tous les problèmes HPFP. Que faire quoi faire. ED n'arrivera pas maintenant - trop tard et j'ai déjà des projets pour l'été réservés. Peut-être simplement vous laisser aller et en acheter un dans le lot à des prix plus élevés ? C'est peut-être ce que nous finirons par faire. Si ces taxes de cylindrée ridicules sur tout ce qui dépasse 2,0 L sont ce qui pousse BMW à vendre un turbo-4 et à remplacer un NA I6 de 3,0 L, alors je peux tout à fait comprendre cela, mais ce n'est pas le cas ici aux États-Unis ! Personnellement, je n'ai aucun intérêt à débourser près de 50 000 $ pour un moteur 4 en ligne puant, la configuration de moteur la plus grossière et la plus désagréable au monde, alors que la marque de fabrique de BMW depuis des décennies a été son son doux, ses sensations et son régime libre à aspiration naturelle. Moteurs 6 cylindres en ligne. Un putain de 4-banger ? Dans une série 5 ??? Pas question... Je n'étais pas non plus fou du 535i - beaucoup trop de puissance pour profiter de là où nous vivons, au point d'être ennuyeux. Le 528i avec le N52B30 était absolument parfait, et maintenant il disparaît. Vous devriez revoir un peu plus l'historique. BMW était en fait réputé à « l'ère moderne » pour ses 4 cylindres. Vous vous souvenez du Turbo 2002 ? un 4 banger turbo qui était exceptionnel. Et le 1.5 4-banger de BMW était le moteur de F1 le plus puissant jamais construit (atteignait une pression de 6 bars et dépassait les 1 400 ch). Les bâtiments du siège social de Munich sont trop profilés et appelés 4 cylindres. Ne vous méprenez pas, je conduis actuellement et j'aime tellement un moteur 6NA, mais le 4turbo fonctionnera bien, et finalement pour la conduite quotidienne, il se comportera mieux... et vous fera économiser pas mal d'argent... et sauver ce monde d'énormes quantités d'émissions (et pas seulement de CO2, mais aussi de pollution « nocive pour l'homme »)... Comme me le disait un professeur d'université, spécialiste des moteurs à combustion, à propos des moteurs, nous utilisons en fait très peu de puissance du moteur alors que conduire (quotidiennement/réellement), mais nous, et quand je dis nous, je m'inclus, aimons nous montrer et être meilleurs que notre voisin. C'est idiot comme nous nous tirons une balle dans les chaussures, oh les humains... On dirait que les américains ont tellement à apprendre, c'est tellement démodé... PD : Avant cette 6NA, j'avais aussi conduit une 4NA de BMW, et c'était en fait très bien - peut-être pas aussi bon que le 6NA, mais l'ajout du turbo et de toutes les fonctionnalités (Valvetronic, Vanos, DI, etc etc) compensera la différence, et même la surmontera

pass_word (695hp) Citation : Posté à l'origine par J-Raid Vous devriez revoir un peu plus l'histoire. BMW était en fait réputé à « l'ère moderne » pour ses 4 cylindres. Vous vous souvenez du Turbo 2002 ? un 4 banger turbo qui était exceptionnel. Et le 1.5 4-banger de BMW était le moteur de F1 le plus puissant jamais construit (atteignait une pression de 6 bars et dépassait les 1 400 ch). Les bâtiments du siège social de Munich sont trop profilés et appelés 4 cylindres. Le 2002 n'est pas vraiment « l'ère moderne » à mon avis. Les BMW sont connues aux États-Unis pour leurs doux moteurs 6 cylindres en ligne à aspiration naturelle, et non pour leurs 4 cylindres. La dernière BMW 4 cylindres vendue ici était l'ancienne berline E36 318ti qui avait une horrible réputation et était facilement surpassée par les Volkswagen de l'époque. Et les comparaisons avec les moteurs de F1 sont idiotes. Oui, Honda construit de nos jours d'excellents moteurs V8 de course, mais cela ne signifie pas qu'ils pourraient en construire un à succès qui se bâtirait une grande réputation dans les rues. Je ne pense pas que l'on accorde beaucoup d'attention au NVH ou à la façon dont quelque chose sonne et se sent dans le développement du moteur de F1, mais c'est une grande partie de la magie du moteur « 6NA ». Citation : Posté à l'origine par J-Raid Ne vous méprenez pas, je conduis actuellement et j'aime tellement un moteur 6NA, mais le 4turbo fonctionnera bien, et finalement, pour la conduite quotidienne, il se comportera mieux... et vous fera économiser beaucoup d'argent... et sauver ce monde d'énormes quantités d'émissions (et pas seulement de CO2, mais aussi de pollution « nocive pour l'homme »)... C'est ce qu'ils vous disent, mais ce n'est pas vraiment la vérité. Le turbo-4 leur permettra probablement de mieux répondre aux cycles de tests de consommation de carburant EPA et Euro et d'affirmer une consommation de carburant réduite, mais en réalité, ils consommeront autant, sinon plus, de carburant qu'auparavant. Le moteur aura plus de puissance, non ? Si vous l'utilisez, cela signifie que vous brûlerez plus de carburant. Une voiture plus ancienne avait un kilométrage 3 mpg supérieur à celui de ma voiture la plus récente, malgré le fait que ma voiture la plus récente a un kilométrage EPA bien meilleur. Le kilométrage nominal sur certains cycles de test par rapport à la consommation de carburant réelle sont souvent deux choses différentes. Si BMW voulait vraiment économiser du carburant, peut-être pourrait-il trouver un moyen de réduire le poids de ces éléments, plutôt que les réservoirs de plus de 4 000 livres qu'ils sont devenus. Les anciennes séries 5 comme la E39 pesaient probablement 3 400 livres ou moins. Par rapport au F10 d'aujourd'hui, chaque fois que vous appuyez sur l'accélérateur, vous déplacez une masse supplémentaire de 600 livres. Il est moins coûteux de développer un nouveau moteur capable de mieux gérer les cycles de test d'efficacité énergétique que de réduire le poids de plusieurs centaines de livres, ce qui améliorerait en réalité l'efficacité d'une manière qu'un nouveau moteur ne pourrait jamais faire, c'est donc ce qu'ils font. Je trouve drôle de voir comment, malgré toutes ces nouvelles réglementations plus strictes en matière d'efficacité énergétique, la consommation mondiale globale de combustibles fossiles continue d'augmenter. Lorsque vous parlez de mieux vous comporter, c'est très subjectif et étroitement lié à vos préférences personnelles de conduite. Un turbo-4 conduira très différemment d'un 6NA, et il aura également un son et une sensation très différents d'un 6NA, et pas pour le mieux sur cette dernière partie, j'en ai peur. BMW n'échappe pas aux lois de la physique. J'aime la façon dont les 6NA conduisent, je posséderai peut-être une BMW à long terme et je ne veux pas avoir à faire face aux maux de tête liés à l'entretien d'un turbo à long terme. Et ce n’est pas comme si les nouveaux moteurs turbo de BMW avaient un record de fiabilité exceptionnel. Regardez toutes les pannes HPFP sur le N54. Les moteurs NA sont plus simples et plus fiables. Citation : Posté à l'origine par J-Raid En tant que professeur d'université, spécialiste des moteurs à combustion, me disais à propos des moteurs, nous utilisons en fait très peu de puissance du moteur pendant la conduite (quotidienne/réelle), mais nous, et quand je dis que nous Je m'inclus, j'aime me montrer et être meilleur que notre voisin. C'est idiot, même si nous nous tirons une balle dans les chaussures, oh les humains... On dirait que les Américains ont tellement à apprendre, c'est tellement démodé... Non. Beaucoup d'entre nous ne croient tout simplement pas à Al Gore. Mais vous avez raison. La puissance maximale dont vous aurez réellement besoin au quotidien ne dépassera jamais environ 150 ch, en fonction du poids du véhicule. C'est pourquoi.

02051990 (77hp) BIMMERPOST NEWSComparaison Auto Zeitung : F10 série 5 vs nouveaux A6 et classe E44COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id) ){js=d.createElement(s),js.id=id,js.src='https://platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}} (document, 'script', 'twitter-wjs'), Voici un premier teaser pour l'une des 'batailles' les plus houleuses de 2011. Audi a récemment dévoilé sa toute nouvelle A6, ce qui a encouragé les gens d'Autozeitung à première comparaison. Les prétendants : BMW F10 Série 5 et Mercedes-Benz Classe E. Autozeitung à l'extérieur : Il n'y a pas de surprises ici, les trois voitures sont en bon état et vieilliront bien. La Mercedes est plutôt « classique », la BMW comme d'habitude sportive grâce à ses calandres agressives. Le design de l’Audi est net et précis, mais il aurait fallu un peu plus d’efforts pour changer la calandre à cadre unique de la marque. Néanmoins, c’est une voiture qu’il faut espérer posséder. Autozeitung continue d'affirmer que l'A6 pèse en moyenne 80 kg de moins que son prédécesseur. Les pare-chocs, le capot, le coffre et les portes sont tous en aluminium. Pourtant, cela fait moins de différence de poids dans cette comparaison que vous ne le pensez. Audi indique 1610 kg pour l'A6 2.8 FSI, un F10 523i (204 ch) ne pèse que 15 kg de plus, la Mercedes E 200 CGI (183 ch) est encore plus légère de 80 kg. Concernant les moteurs, l'Autozeitung affirme qu'Audi n'est pas encore à la hauteur de la concurrence. Seuls quelques moteurs sont disponibles au lancement en mars, mais Audi promet d'y donner suite rapidement, y compris les modèles S6 et RS6. Initialement disponibles (en Europe) sont le 2.8FSI (204 ch), le 3.0FSI (300 ch) et deux variantes du 3.0TDI (204 ch, 245 ch). L'A6 2.0TDI suivra plus tard. La transmission à double embrayage d'Audi n'est pas disponible pour toutes les variantes. BMW et Mercedes proposent un plus grand choix de moteurs. Pour le F10, la gamme va du 520d (2,0 l Diesel, 184 ch) et 523i (204 ch) jusqu'au 550i (N63, 407 ch). Mercedes laisse encore plus de choix : E 200 CGI (moteur essence 1,8l, 184 ch), E 200 CDI (136 ch) et E 350 CGI (292 ch) pour n'en citer que quelques-uns. Attendez-vous à d'autres comparaisons (de performances) entre le F10 et la nouvelle A6 dès que l'A6 se rapproche de son lancement sur le marché en mars 2011. En attendant, profitez de quelques photos après le saut. [source : Autozeitung]

kansascity (563hp) Merci. Très intéressant. Sur la rangée du bas des photographies, l'intérieur de la F10 se trouve dans la colonne Audi A6.

ritchie1 (439hp) Je dois dire que je pense que les MB et BMW sont beaucoup plus élégantes que l'Audi. Je déteste la navigation contextuelle.

tino (549hp) Citation: Publié initialement par pharding Merci. Très intéressant. Sur la rangée inférieure des photographies, l'intérieur de la F10 se trouve dans la colonne Audi A6. Merci, j'ai corrigé ça. Cordialement, sud

lbegiashvili (378hp) Citation : Posté par AlBoston Je dois dire que je pense que les MB et BMW sont beaucoup plus élégantes que l'Audi. Je déteste la navigation contextuelle. Je ne l'aime pas non plus (l'écran de navigation). Fait intéressant, MB a éliminé son écran contextuel dans le nouveau lifting de la Classe C et est passé à un écran « intégré au tableau de bord ». Je n’aime pas non plus cette calandre béante sur l’Audi. Ce n'est pas si grave si vous avez des plaques européennes, mais avec des plaques américaines, cela ressemble à un grand trou noir. Ou, ce que les magazines automobiles appelaient, un nez de Billy the Big Mouth Bass. Je doute sérieusement que les pare-chocs soient en aluminium. Je pense que cela pourrait être une faute de frappe. J'imagine qu'elles sont en plastique comme toutes les autres voitures. Le métal n'est pas un bon matériau pour les pare-chocs (qui veut tout le temps un pare-chocs bosselé.) Et la plupart des voitures de cette catégorie ont des portes, des capots et des coffres en aluminium..

elisabet (959hp) C'est bien de voir que Mercedes utilise toujours l'ancienne pédale pour le frein d'urgence. Très moderne.

kaitlyn123 (526hp) Une autre voiture qu'ils auraient dû inclure est la Jaguar XF,

imaslut1 (38hp) Je ne suis pas d'accord sur le fait que la nouvelle Classe E ait un design classique (si la traduction est correcte) - chaque fois que je regarde sa façade, je pense au modèle actuel Lexus GS... Ils auraient dû conserver des formes plus ovales pour les pièces de phares, comme le modèle de la génération précédente (W210/W211), ou utilisez une conception monobloc plus classique, comme la Classe C ou le GLK de la génération actuelle.

cola123 (480hp) Pourquoi ne séparent-ils toujours pas l'échappement sur la série 5 à échelle inférieure ? C’est à la limite embarrassant. BMW sait qu'il a l'air plus sportif et c'est pourquoi il figure sur la 535, mais même les Hyundai à 20 000 $ ont ce design. C'est juste une autre façon nonchalante pour BMW d'attirer les acheteurs vers des modèles haut de gamme. Et vous savez que BMW doit payer un supplément pour fabriquer spécialement ces pièces car elles diffèrent du reste de la gamme..

08011991 (197hp) Je pense que l'avant de l'A6 est le meilleur côté 5er à l'arrière lié au 5er et l'intérieur de l'A6 légèrement bordé par rapport à l'A6 dans l'ensemble, j'aime le 5er le meilleur

montana16 (539hp) Euh, c'est exact ? Mercedes E200 CDI de 136 ch ? Était-ce une faute de frappe pour un E300 de 236 ch ? Pourquoi un moteur de 1,8 L ou 2,0 L générerait-il 136 ch et espérait-il se vendre ? Je me demande si une tondeuse à gazon non modifiée pourrait la battre sur un quart de mile..

ahmad_1290 (605hp) Si jamais je vis jusqu'à un âge suffisamment mûr pour acheter ces voitures, mes choix seront : 1er - BMW m-sport série 5 2e - Audi s-line A6 3e - j'opterais pour des modèles non M-sport et S-line avant de optez pour la Mercedes Classe E, mais quand ce sera l'heure des grands, il n'y aura pas de shopping croisé. La Mercedes Classe S est un rêve

jayanthi (53hp) L'avant de l'A6 est peut-être superbe, mais les feux arrière sont empruntés à une sorte de camion. Et je ne choisirais pas une voiture qui ressemble autant à l’A8, à l’A7 et probablement à la future A4. C'est ennuyeux que BMW et Audi construisent des voitures qui se ressemblent presque. Cependant, le 5er gagne

30011978 (15hp) Citation: Publié initialement par Acquarian Une autre voiture qu'ils auraient dû inclure est la Jaguar XF, 1 Jaguar fabrique enfin de belles voitures.

Falcon20x (75hp) Citation: Posté par Franz Josef Popp J'adore BMW, je possède une série 5, mais Audi gagne cette fois-ci. Je suis d'accord. BMW est trop conservateur avec le F10.

mydogs (946hp) J'aime le visage de l'Audi, mais je ne supporte pas les fesses. Dans l'ensemble, je préfère la F10, surtout avec le kit M-Sport.

sheldon (416hp) Citation : Publié initialement par pharding Je suis d'accord. BMW est trop conservateur avec la F10. Je préfère des changements de design extérieur plus progressifs plutôt que des sauts soudains comme d'autres constructeurs (MB, Audi, etc.) essaient de le faire, ou comme BMW a essayé de le faire avec leurs horribles modèles (visuellement) E60 et E65..

skinhead88 (343hp) Citation : Posté par masamune Pourquoi ne séparent-ils toujours pas l'échappement sur la série 5 à échelle inférieure ? C’est à la limite embarrassant. BMW sait qu'il a l'air plus sportif et c'est pourquoi il figure sur la 535, mais même les Hyundai à 20 000 $ ont ce design. C'est juste une autre façon nonchalante pour BMW d'attirer les acheteurs vers des modèles haut de gamme. Et vous savez que BMW doit payer un supplément pour fabriquer spécialement ces pièces, car elles diffèrent du reste de la gamme. Cela ne me dérange pas trop personnellement. Oui, les doubles échappements peuvent paraître plus équilibrés, mais à proprement parler est-il vraiment nécessaire ? Cela dit, ce serait bien s'ils avaient pu le proposer comme une option gratuite. Concernant le comparatif, l'avant de l'Audi n'est pas trop mal, mais il est juste beaucoup trop proche de l'A1. L'arrière ne me plaît pas du tout. La classe E est OK, même si rien ne ressort vraiment. L'arrière de la Série 5 est génial, mais il y a juste quelque chose à l'avant qui me dérange un peu. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais ça semble juste un peu plastique ? Je pense que ce sont les prises d'air sur le pare-chocs avant. Peut-être juste cette couleur particulière qui me dérange un peu. Quoi qu'il en soit, assez facilement rectifié avec le kit M-sport. Mon favori personnel est bien sûr le 5. EDIT : J'ai oublié de mentionner que je méprise absolument les phares antibrouillard à LED de la E..

RDxyD43hca (284hp) Citation: Publié initialement par pharding Je suis d'accord. BMW est trop conservateur avec la F10. Ironiquement, c'est l'A6 qui est accusée d'être trop conservatrice, car elle ressemble à une A réduite.8.

ripdad1 (471hp) l'audi nav a l'air tellement déplacé

borneo (245hp) Citation : Posté par Dmc Err, est-ce exact ? Mercedes E200 CDI de 136 ch ? Était-ce une faute de frappe pour un E300 de 236 ch ? Pourquoi un moteur de 1,8 L ou 2,0 L générerait-il 136 ch et espérait-il se vendre ? Je me demande si une tondeuse à gazon non modifiée pourrait la battre sur un quart de mile. Oui, c'est exact, c'est un diesel. Une belle chose dont vous n’avez probablement pas beaucoup là-bas. Dommage car ils produisent beaucoup de fumée noire et sonnent très bien ! Bon pour l'économie de carburant cependant...

vern321 (467hp) Citation : Publié à l'origine par Merciphil, le système de navigation Audi n'a pas l'air à sa place. On dirait un iPad.

bungie (814hp) BIMMERPOST NEWSComparaison Auto Zeitung : F10 série 5 vs nouveaux A6 et classe E44COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id) ){js=d.createElement(s),js.id=id,js.src='https://platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}} (document, 'script', 'twitter-wjs'), Voici un premier teaser pour l'une des 'batailles' les plus houleuses de 2011. Audi a récemment dévoilé sa toute nouvelle A6, ce qui a encouragé les gens d'Autozeitung à première comparaison. Les prétendants : BMW F10 Série 5 et Mercedes-Benz Classe E. Autozeitung à l'extérieur : Il n'y a pas de surprises ici, les trois voitures sont en bon état et vieilliront bien. La Mercedes est plutôt « classique », la BMW comme d'habitude sportive grâce à ses calandres agressives. Le design de l’Audi est net et précis, mais il aurait fallu un peu plus d’efforts pour changer la calandre à cadre unique de la marque. Néanmoins, c’est une voiture qu’il faut espérer posséder. Autozeitung continue d'affirmer que l'A6 pèse en moyenne 80 kg de moins que son prédécesseur. Les pare-chocs, le capot, le coffre et les portes sont tous en aluminium. Pourtant, cela fait moins de différence de poids dans cette comparaison que vous ne le pensez. Audi indique 1610 kg pour l'A6 2.8 FSI, un F10 523i (204 ch) ne pèse que 15 kg de plus, la Mercedes E 200 CGI (183 ch) est encore plus légère de 80 kg. Concernant les moteurs, l'Autozeitung affirme qu'Audi n'est pas encore à la hauteur de la concurrence. Seuls quelques moteurs sont disponibles au lancement en mars, mais Audi promet d'y donner suite rapidement, y compris les modèles S6 et RS6. Initialement disponibles (en Europe) sont le 2.8FSI (204 ch), le 3.0FSI (300 ch) et deux variantes du 3.0TDI (204 ch, 245 ch). L'A6 2.0TDI suivra plus tard. La transmission à double embrayage d'Audi n'est pas disponible pour toutes les variantes. BMW et Mercedes proposent un plus grand choix de moteurs. Pour le F10, la gamme va du 520d (2,0 l Diesel, 184 ch) et 523i (204 ch) jusqu'au 550i (N63, 407 ch). Mercedes laisse encore plus de choix : E 200 CGI (moteur essence 1,8l, 184 ch), E 200 CDI (136 ch) et E 350 CGI (292 ch) pour n'en citer que quelques-uns. Attendez-vous à d'autres comparaisons (de performances) entre le F10 et la nouvelle A6 dès que l'A6 se rapproche de son lancement sur le marché en mars 2011. En attendant, profitez de quelques photos après le saut. [source : Autozeitung]

stlouis1 (180hp) Merci. Très intéressant. Sur la rangée du bas des photographies, l'intérieur de la F10 se trouve dans la colonne Audi A6.

partygirl1 (930hp) Je dois dire que je pense que les MB et BMW sont beaucoup plus élégantes que l'Audi. Je déteste la navigation contextuelle.

dallas21 (590hp) Citation: Publié initialement par pharding Merci. Très intéressant. Sur la rangée inférieure des photographies, l'intérieur de la F10 se trouve dans la colonne Audi A6. Merci, j'ai corrigé ça. Cordialement, sud

catcher (432hp) Citation : Posté par AlBoston Je dois dire que je pense que les MB et BMW sont beaucoup plus élégantes que l'Audi. Je déteste la navigation contextuelle. Je ne l'aime pas non plus (l'écran de navigation). Fait intéressant, MB a éliminé son écran contextuel dans le nouveau lifting de la Classe C et est passé à un écran « intégré au tableau de bord ». Je n’aime pas non plus cette calandre béante sur l’Audi. Ce n'est pas si grave si vous avez des plaques européennes, mais avec des plaques américaines, cela ressemble à un grand trou noir. Ou, ce que les magazines automobiles appelaient, un nez de Billy the Big Mouth Bass. Je doute sérieusement que les pare-chocs soient en aluminium. Je pense que cela pourrait être une faute de frappe. J'imagine qu'elles sont en plastique comme toutes les autres voitures. Le métal n'est pas un bon matériau pour les pare-chocs (qui veut tout le temps un pare-chocs bosselé.) Et la plupart des voitures de cette catégorie ont des portes, des capots et des coffres en aluminium..

Aenj2001 (487hp) C'est bien de voir que Mercedes utilise toujours l'ancienne pédale pour le frein d'urgence. Très moderne.

z7895123 (438hp) Une autre voiture qu'ils auraient dû inclure est la Jaguar XF,

pitbull3 (292hp) Je ne suis pas d'accord sur le fait que la nouvelle Classe E ait un design classique (si la traduction est correcte) - chaque fois que je regarde sa façade, je pense au modèle actuel Lexus GS... Ils auraient dû conserver des formes plus ovales pour les pièces de phares, comme le modèle de la génération précédente (W210/W211), ou utilisez une conception monobloc plus classique, comme la Classe C ou le GLK de la génération actuelle.

dark12321 (270hp) Pourquoi ne séparent-ils toujours pas l'échappement sur la série 5 à échelle inférieure ? C’est à la limite embarrassant. BMW sait qu'il a l'air plus sportif et c'est pourquoi il figure sur la 535, mais même les Hyundai à 20 000 $ ont ce design. C'est juste une autre façon nonchalante pour BMW d'attirer les acheteurs vers des modèles haut de gamme. Et vous savez que BMW doit payer un supplément pour fabriquer spécialement ces pièces car elles diffèrent du reste de la gamme..

dexter22 (945hp) Je pense que l'avant de l'A6 est le meilleur côté 5er à l'arrière lié au 5er et l'intérieur de l'A6 légèrement bordé par rapport à l'A6 dans l'ensemble, j'aime le 5er le meilleur

Dublin16 (444hp) Euh, c'est exact ? Mercedes E200 CDI de 136 ch ? Était-ce une faute de frappe pour un E300 de 236 ch ? Pourquoi un moteur de 1,8 L ou 2,0 L générerait-il 136 ch et espérait-il se vendre ? Je me demande si une tondeuse à gazon non modifiée pourrait la battre sur un quart de mile..

DD75 (934hp) Si jamais je vis jusqu'à un âge suffisamment mûr pour acheter ces voitures, mes choix seront : 1er - BMW m-sport série 5 2e - Audi s-line A6 3e - j'opterais pour des modèles non M-sport et S-line avant de optez pour la Mercedes Classe E, mais quand ce sera l'heure des grands, il n'y aura pas de shopping croisé. La Mercedes Classe S est un rêve

kilowongHK (458hp) L'avant de l'A6 est peut-être superbe, mais les feux arrière sont empruntés à une sorte de camion. Et je ne choisirais pas une voiture qui ressemble autant à l’A8, à l’A7 et probablement à la future A4. C'est ennuyeux que BMW et Audi construisent des voitures qui se ressemblent presque. Cependant, le 5er gagne

211991 (300hp) Citation: Publié à l'origine par Acquarian Une autre voiture qu'ils auraient dû inclure est la Jaguar XF, 1 Jaguar fabrique enfin de belles voitures.

pyrat (138hp) Citation: Posté par Franz Josef Popp J'adore BMW, je possède une série 5, mais Audi gagne cette fois-ci. Je suis d'accord. BMW est trop conservateur avec le F10.

alyson1 (313hp) J'aime le visage de l'Audi, mais je ne supporte pas les fesses. Dans l'ensemble, je préfère la F10, surtout avec le kit M-Sport.

bettyboop3 (71hp) Citation: Publié initialement par pharding Je suis d'accord. BMW est trop conservateur avec la F10. Je préfère des changements de design extérieur plus progressifs plutôt que des sauts soudains comme d'autres constructeurs (MB, Audi, etc.) essaient de le faire, ou comme BMW a essayé de le faire avec leurs horribles modèles (visuellement) E60 et E65..

24011981 (921hp) Citation : Posté par masamune Pourquoi ne séparent-ils toujours pas l'échappement sur la série 5 à échelle inférieure ? C’est à la limite embarrassant. BMW sait qu'il a l'air plus sportif et c'est pourquoi il figure sur la 535, mais même les Hyundai à 20 000 $ ont ce design. C'est juste une autre façon nonchalante pour BMW d'attirer les acheteurs vers des modèles haut de gamme. Et vous savez que BMW doit payer un supplément pour fabriquer spécialement ces pièces, car elles diffèrent du reste de la gamme. Cela ne me dérange pas trop personnellement. Oui, les doubles échappements peuvent paraître plus équilibrés, mais à proprement parler est-il vraiment nécessaire ? Cela dit, ce serait bien s'ils avaient pu le proposer comme une option gratuite. Concernant le comparatif, l'avant de l'Audi n'est pas trop mal, mais il est juste beaucoup trop proche de l'A1. L'arrière ne me plaît pas du tout. La classe E est OK, même si rien ne ressort vraiment. L'arrière de la Série 5 est génial, mais il y a juste quelque chose à l'avant qui me dérange un peu. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais ça semble juste un peu plastique ? Je pense que ce sont les prises d'air sur le pare-chocs avant. Peut-être juste cette couleur particulière qui me dérange un peu. Quoi qu'il en soit, assez facilement rectifié avec le kit M-sport. Mon favori personnel est bien sûr le 5. EDIT : J'ai oublié de mentionner que je méprise absolument les phares antibrouillard à LED de la E..

hanover1 (656hp) Citation : Publié initialement par pharding Je suis d'accord. BMW est trop conservateur avec la F10. Ironiquement, c'est l'A6 qui est accusée d'être trop conservatrice, car elle ressemble à une A réduite.8.

79ford (135hp) l'audi nav a l'air tellement déplacé

270287 (618hp) Citation : Posté par Dmc Err, est-ce exact ? Mercedes E200 CDI de 136 ch ? Était-ce une faute de frappe pour un E300 de 236 ch ? Pourquoi un moteur de 1,8 L ou 2,0 L générerait-il 136 ch et espérait-il se vendre ? Je me demande si une tondeuse à gazon non modifiée pourrait la battre sur un quart de mile. Oui, c'est exact, c'est un diesel. Une belle chose dont vous n’avez probablement pas beaucoup là-bas. Dommage car ils produisent beaucoup de fumée noire et sonnent très bien ! Bon pour l'économie de carburant cependant...

05091985 (365hp) Citation : Publié à l'origine par Merciphil, le système de navigation Audi n'a pas l'air à sa place. On dirait un iPad.

gfhfif (545hp) J'ai un post 535xi de septembre et je ne pense pas avoir l'intégration du smartphone car je n'ai pas de loquet pour retirer le plateau à gauche du port USB dans le compartiment de l'accoudoir où est censé aller un support pour iPhone. L'intégration d'un smartphone n'était pas une option disponible dans le configurateur canadien de BMW. Est-ce que tous les propriétaires canadiens de F10 ont ça?

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