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imyours (926hp) Bravo!! des photos!!

2106 (583hp) Belle F10!

allison2 (876hp) Je vais laisser votre conjoint se garer à côté de vous --- cela ressemble à un garage étroit?

wildcat2 (377hp) Citation : Posté par Trian Vous allez laisser votre conjoint se garer à côté de vous --- cela ressemble à un garage étroit ? J'ai donné cette Altima 2005 dans le garage à ma fille puisque son fils conduira dans quelques années. Il y avait 56 000 miles dessus. Je l'ai à peine conduit ! Ma voiture partage le garage avec ma tondeuse. Aucune unité de conjoint à gérer :-)

141180 (532hp) Le noir de carbone a l'air bien!

farhat (23hp) Génial maintenant, procurez-vous simplement la calandre noire à double nervure et vous aurez le statut de gangsta

panda5 (519hp) Citation : Posté par vpatel867 Le noir de carbone a l'air bien ! En parlant de noir de carbone...

sissie (337hp) Ouais. Je pense qu'il faut posséder plusieurs voitures/marques au fil des années pour vraiment apprécier la conduite et les sensations des Bimmers. J'ai traversé quelques importations japonaises, Lexus, MB, puis enfin une BMW et ça époustoufle la concurrence... pour l'instant je suppose. C'est pourquoi je suis désolé pour les enfants de 18 ans qui ont ces F10 comme cadeau d'enfant riche de la part de leur maman et de leur papa. Ok, peut-être un peu envieux aussi parce que j'avais un cerceau de merde à cet âge.

neilrmp (528hp) Citation : Posté à l'origine par ndinh Ok, peut-être un peu envieux aussi parce que j'avais un hoopty merdique à cet âge. Bon sang, là où je conduisais à cet âge, j'aurais démoli une BMW. La plupart des voitures fabriquées dans les années 60 ressemblaient à des tanks et pouvaient subir de nombreux abus de la part d'un groupe de jeunes hommes..

isidro (793hp) Bravo!

lin123 (530hp) La 5 est une voiture incroyable !! Je viens d'acheter une 991 Carrera S et je dois dire que j'aime toujours autant prendre le volant de ma F10, le confort et le raffinement sont tout simplement incroyables, une superbe voiture!

14021402 (380hp) Citation: Posté par Bmw doubles Génial maintenant, procurez-vous simplement la calandre noire à double nervure et vous aurez le statut de gangsta +1 à ce sujet.... c'est tout simplement trop facile et peu coûteux d'un mod pour ne pas le faire !! Carbon Black est vraiment joli au soleil... mais les marques de tourbillon me tuent en ce moment.

labella (155hp) Bravo. Très belle voiture. Et bienvenue dans la famille BMW.

matt20 (568hp) Citation : Posté à l'origine par Krautmeister Le noir de carbone est vraiment joli au soleil... mais les marques de tourbillon me tuent en ce moment. Apprenez à utiliser un tampon --- c'est un peu une courbe d'apprentissage mais il est facile de se débarrasser de ces tourbillons une fois que vous avez compris. J'ai du noir de carbone et au bout d'un an, je n'en pouvais plus. Beaucoup d'instructions de type YouTube (et ensuite juste pratiquées sur la voiture de ma femme).

mallorca1 (311hp) Citation : Publié à l'origine par Trian Apprenez à utiliser un tampon --- un peu de courbe d'apprentissage mais facile de se débarrasser de ces tourbillons une fois que vous avez compris. J'ai du noir de carbone et au bout d'un an, je n'en pouvais plus. Beaucoup d'instructions de type YouTube (et ensuite juste pratiquées sur la voiture de ma femme). Haha oui... c'est vrai. C'est sur ma liste de choses à faire une fois que j'ai quelques heures à consacrer. Concernant l'entraînement sur la voiture de votre femme... oui, ma femme a une LR3 noire... donc oui je vais faire ça!!!

shrek3 (118hp) J'ai donc acheté cette voiture vers le mois de juin dernier. Mes excuses de ne pas me présenter ou de ne pas publier de photos, mais il s'agit d'une 2013 Carbon Black 535 M-Sport avec transmission 704 bien chargée de tout sauf de l'assistance au conducteur, très propre, un CPO de propriétaire qui avait 34 000 miles lorsque je l'ai acheté. Je l'ai conduit sur la côte Est et je suis revenu deux fois depuis Saint-Louis. J'ai l'impression de connaître assez bien cette voiture maintenant. J'ai 55 ans. J'ai possédé de nombreuses voitures et j'en ai conduit beaucoup plus, sans parler de toutes les motos. Certes, je n'ai jamais possédé de Porsche, Mercedes, BMW, Jag ou quoi que ce soit d'autre de ce genre pour vraiment comparer. J'ai toujours aimé les voitures (modifiées) et les motos très rapides. Encore une fois, je n'ai jamais possédé aucun des véhicules ci-dessus, mais j'en ai conduit certains. Cela dit, je suis convaincu que je suis désormais un Bimmer pour la vie. J'adore cette voiture ! Vous pouvez ressentir son ingénierie avancée dans presque toutes les situations, des trajets de longue durée aux manœuvres d'urgence, ces dernières vous surprenant vraiment. J'ai eu deux appels rapprochés où cette bête « soi-disant lourde » se comportait comme si j'étais sur une moto de sport. Sans blague. Je n'ai aucune idée de comment ils peuvent rendre une suspension aussi efficace. Je suis émerveillé par cette voiture ! edit : C'était le jour où je l'ai ramené chez moi. Les seuls mods depuis sont les grilles rénales noires brillantes à double lattes et le Sprint Booster..

xavier11 (113hp) C'est génial ! et bienvenue sur les forums!

110054 (298hp) Bienvenue et félicitations

lifesucks! (159hp) IMPRESSIONNANT mais voyons quelques photos du trajet!

02071994 (885hp) Félicitations et bienvenue ! La plupart d’entre nous pensent comme vous ! Les bimmerphiles s'unissent!!!

der (643hp) Bravo!! des photos!!

blue56 (20hp) Belle F10!

310876 (938hp) Je vais laisser votre conjoint se garer à côté de vous --- cela ressemble à un garage étroit?

nightrider (274hp) Citation : Posté par Trian Vous allez laisser votre conjoint se garer à côté de vous --- cela ressemble à un garage étroit ? J'ai donné cette Altima 2005 dans le garage à ma fille puisque son fils conduira dans quelques années. Il y avait 56 000 miles dessus. Je l'ai à peine conduit ! Ma voiture partage le garage avec ma tondeuse. Aucune unité de conjoint à gérer :-)

tigger04 (328hp) Le noir de carbone a l'air bien!

1people (797hp) Génial maintenant, procurez-vous simplement la calandre noire à double nervure et vous aurez le statut de gangsta

keaton1 (417hp) Citation : Posté par vpatel867 Le noir de carbone a l'air bien ! En parlant de noir de carbone...

Scottish John (956hp) Ouais. Je pense qu'il faut posséder plusieurs voitures/marques au fil des années pour vraiment apprécier la conduite et les sensations des Bimmers. J'ai traversé quelques importations japonaises, Lexus, MB, puis enfin une BMW et ça époustoufle la concurrence... pour l'instant je suppose. C'est pourquoi je suis désolé pour les enfants de 18 ans qui ont ces F10 comme cadeau d'enfant riche de la part de leur maman et de leur papa. Ok, peut-être un peu envieux aussi parce que j'avais un cerceau de merde à cet âge.

sexybabe (971hp) Citation : Posté à l'origine par ndinh Ok, peut-être un peu envieux aussi parce que j'avais un hoopty merdique à cet âge. Bon sang, là où je conduisais à cet âge, j'aurais démoli une BMW. La plupart des voitures fabriquées dans les années 60 ressemblaient à des tanks et pouvaient subir de nombreux abus de la part d'un groupe de jeunes hommes..

brokencyde (777hp) Bravo!

091979 (563hp) La 5 est une voiture incroyable !! Je viens d'acheter une 991 Carrera S et je dois dire que j'aime toujours autant prendre le volant de ma F10, le confort et le raffinement sont tout simplement incroyables, une superbe voiture!

urmine (306hp) Citation: Posté par Bmw doubles Génial maintenant, procurez-vous simplement la calandre noire à double nervure et vous aurez le statut de gangsta +1 à ce sujet.... c'est tout simplement trop facile et peu coûteux d'un mod pour ne pas le faire !! Carbon Black est vraiment joli au soleil... mais les marques de tourbillon me tuent en ce moment.

cheese23 (337hp) Bravo. Très belle voiture. Et bienvenue dans la famille BMW.

snoopy! (69hp) Citation : Posté à l'origine par Krautmeister Le noir de carbone est vraiment joli au soleil... mais les marques de tourbillon me tuent en ce moment. Apprenez à utiliser un tampon --- c'est un peu une courbe d'apprentissage mais il est facile de se débarrasser de ces tourbillons une fois que vous avez compris. J'ai du noir de carbone et au bout d'un an, je n'en pouvais plus. Beaucoup d'instructions de type YouTube (et ensuite juste pratiquées sur la voiture de ma femme).

Bradbury (285hp) Citation : Publié à l'origine par Trian Apprenez à utiliser un tampon --- un peu de courbe d'apprentissage mais facile de se débarrasser de ces tourbillons une fois que vous avez compris. J'ai du noir de carbone et au bout d'un an, je n'en pouvais plus. Beaucoup d'instructions de type YouTube (et ensuite juste pratiquées sur la voiture de ma femme). Haha oui... c'est vrai. C'est sur ma liste de choses à faire une fois que j'ai quelques heures à consacrer. Concernant l'entraînement sur la voiture de votre femme... oui, ma femme a une LR3 noire... donc oui je vais faire ça!!!

alyssa02 (46hp) Il a beaucoup plu en été et il faisait plutôt froid, et ce matin j'ai remarqué après m'être garé qu'il y avait encore une légère fumée ou des gaz d'échappement sortant de l'un des deux pots d'échappement pendant une bonne minute après l'arrêt de la voiture. On aurait presque dit que la voiture roulait toujours. Je vais garder un oeil dessus mais je ne l'avais jamais remarqué auparavant.

26031998m (270hp) Oh, quand la Californie aura enfin de la pluie. Croyez-le de quelqu'un de l'état de pluie, c'est tout à fait normal. Ça me fait même encore flipper (je retourne à ma voiture pour m'assurer de l'avoir bien éteinte)).

17021989 (973hp) Citation : Posté à l'origine par mdriver2 Il a beaucoup plu par temps chaud et plutôt froid, et ce matin, j'ai remarqué après m'être garé qu'il y avait encore de la fumée légère ou des gaz d'échappement provenant de l'un des deux tuyaux d'échappement pendant une bonne minute après que la voiture ait tourné. désactivé. On aurait presque dit que la voiture roulait toujours. Je vais le surveiller mais je ne l'avais jamais remarqué auparavant. Probablement l'eau qui brûle les gaz d'échappement chauds. Plutôt froid... Pour nous, c'est moins de 50 ans!!

ethan12 (501hp) Citation : Posté à l'origine par Ickdeep Oh, quand la Californie reçoit enfin de la pluie. Croyez-le de quelqu'un de l'état de pluie, c'est tout à fait normal. Cela me fait même encore flipper (je retourne à ma voiture pour m'assurer de l'avoir bien éteinte). Pareil ici, tout à fait normal. Voyez-le plusieurs jours dans mon climat des Highlands écossais.

jonathan! (809hp) Il a beaucoup plu en été et il faisait plutôt froid, et ce matin j'ai remarqué après m'être garé qu'il y avait encore une légère fumée ou des gaz d'échappement sortant de l'un des deux pots d'échappement pendant une bonne minute après l'arrêt de la voiture. On aurait presque dit que la voiture roulait toujours. Je vais garder un oeil dessus mais je ne l'avais jamais remarqué auparavant.

kexifz (62hp) Oh, quand la Californie aura enfin de la pluie. Croyez-le de quelqu'un de l'état de pluie, c'est tout à fait normal. Ça me fait même encore flipper (je retourne à ma voiture pour m'assurer de l'avoir bien éteinte)).

william14 (455hp) Citation : Posté à l'origine par mdriver2 Il a beaucoup plu par temps chaud et plutôt froid, et ce matin, j'ai remarqué après m'être garé qu'il y avait encore de la fumée légère ou des gaz d'échappement provenant de l'un des deux tuyaux d'échappement pendant une bonne minute après que la voiture ait tourné. désactivé. On aurait presque dit que la voiture roulait toujours. Je vais le surveiller mais je ne l'avais jamais remarqué auparavant. Probablement l'eau qui brûle les gaz d'échappement chauds. Plutôt froid... Pour nous, c'est moins de 50 ans!!

love210 (662hp) Citation : Posté à l'origine par Ickdeep Oh, quand la Californie reçoit enfin de la pluie. Croyez-le de quelqu'un de l'état de pluie, c'est tout à fait normal. Cela me fait même encore flipper (je retourne à ma voiture pour m'assurer de l'avoir bien éteinte). Pareil ici, tout à fait normal. Voyez-le plusieurs jours dans mon climat des Highlands écossais.

icehockey (270hp) Salut les gars. Je viens donc de recevoir ma première BMW. Il s'agit d'une 528i 2016 blanc alpin avec un intérieur beige. Je cherchais une certaine expérience dans le domaine de BMW et je verrais si vous seriez en mesure de me guider vers des mods raisonnables et de bon goût. Pour le moment, ce n'est que du cosmétique et peut-être quelques performances mineures dans le futur. C'est un 528 après tout. Je regardais peut-être certaines roues, la lèvre avant, le diffuseur arrière, le becquet et les grilles Dual Slat Gloss Black. Aussi si vous avez d'autres suggestions et où chercher au mieux ou si quelqu'un vend. Je pense opter pour un thème noir et blanc, donc je vais probablement rendre le toit noir ainsi que le spoiler une fois terminé. J'essaie de rester à petit budget en ce moment car j'ai fini par dépasser un peu l'achat d'une voiture. Genre 10K peu. J'attends avec impatience d'excellentes suggestions et merci pour toute aide ou conseil. J'attends avec impatience les années à venir avec cette voiture!

love1997 (210hp) Félicitations et bienvenue. Roues : c'est à vous de décider. Lèvre avant : j'ai récupéré le mien sur eBay. Cela dépend si vous voulez une vraie CF ou non. Spoiler : j’ai eu le mien pour JBSpeed. Ils ont également beaucoup d’autres styles. Edit : faites peindre les pneus latéraux (débarrassez-vous des vilains marqueurs latéraux jaune/orange sur le pare-chocs avant). Et vous pouvez également obtenir des garnitures de garde-boue et de pare-chocs arrière de couleur assortie..

bigdog22 (555hp) Citation : Publié à l'origine par Ickdeep Félicitations et bienvenue. Roues : c'est à vous de décider. Lèvre avant : j'ai récupéré le mien sur eBay. Cela dépend si vous voulez une vraie CF ou non. Spoiler : j’ai eu le mien pour JBSpeed. Ils ont également beaucoup d’autres styles. Edit : faites peindre les pneus latéraux (débarrassez-vous des vilains marqueurs latéraux jaune/orange sur le pare-chocs avant). Et vous pouvez également obtenir des garnitures de garde-boue et de pare-chocs arrière de couleur assortie. Merci beaucoup! Ce sont des suggestions géniales. Pour les roues, j’aime vraiment l’apparence des roues 351 du sport M. Mais bon sang, les roues coûtent un bateau. En ce qui concerne la couleur, j'essaie de décider si je veux faire correspondre la couleur à des éléments comme le spoiler, la lèvre, le diffuseur, etc. ou opter pour le noir ou la fibre de carbone. Ah les décisions. Et en parlant de garniture, je vais probablement aussi remplacer la grille. Je suis vraiment partagé entre les lattes doubles ou simples.

cancer (606hp) je suggérerais simplement de parcourir le forum ici pour trouver des idées. vous ne savez jamais ce que vous allez aimer jusqu'à ce que vous le voyiez. nous pouvons suggérer ce que nous aimons, mais ce que nous aimons peut-être pas ce que vous aimez. J'ai passé beaucoup de temps sur les photos, les vidéos, les fils de discussion pour voir ce que les gens ont fait de leurs voitures. vous pouvez également consulter le forum Commerical Market pour voir à quoi ressemblent les produits sur notre voiture et les prix. peu importe que votre voiture soit une 528, la plupart des accessoires extérieurs conviendront... même les mods extérieurs d'un M5 fonctionneront. vous pourriez même économiser une bonne somme d'argent si vous parcourez simplement le Owner's MarketPlace... bonne chance!

backoff1 (187hp) 1. Un mod relativement simple et peu coûteux - un jeu de pédales pour remplacer les pédales en caoutchouc noir, et 2. Cocomats - revêtements de sol/tapis - de bon goût, différents et avec de nombreuses options. https://www.cocomats.com/products/

irlanda (576hp) Bienvenue et félicitations pour votre première BMW. Sur le blanc alpin, je préfère généralement utiliser du CF ou du noir pour le contraste, ce serait donc ma suggestion (spoilers CF, roues noires, réflecteurs blancs, etc.). J'ai acheté la plupart de mes petits mods cosmétiques sur ces sites : IND Distribution (marqueurs latéraux, réflecteurs de couleurs assorties, etc) JB Speed ​​(emblèmes noirs, calandre, etc) Ma lèvre avant CF a été achetée d'occasion auprès d'un membre du forum, car celle-ci est assez cher neuf. Mon becquet de coffre CF a été acheté/fabriqué par BMW, j'ai trouvé un concessionnaire vendant sur ebay à un prix avantageux. Les roues ont été achetées auprès d'un membre du forum (je ne les ai pas encore installées). Je vous recommande fortement de parcourir la section des petites annonces et de voir quelles offres vous pouvez trouver. Les roues y sont généralement bien réduites. Quoi qu'il en soit, bonne chance et publiez certainement quelques photos une fois que vous aurez commencé à apporter des modifications

29051978 (396hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg, je suggère de simplement parcourir le forum ici pour trouver des idées. vous ne savez jamais ce que vous allez aimer jusqu'à ce que vous le voyiez. nous pouvons suggérer ce que nous aimons, mais ce que nous aimons peut-être pas ce que vous aimez. J'ai passé beaucoup de temps sur les photos, les vidéos, les fils de discussion pour voir ce que les gens ont fait de leurs voitures. vous pouvez également consulter le forum Commerical Market pour voir à quoi ressemblent les produits sur notre voiture et les prix. peu importe que votre voiture soit une 528, la plupart des accessoires extérieurs conviendront... même les mods extérieurs d'un M5 fonctionneront. vous pourriez même économiser une bonne somme d'argent si vous parcourez simplement le Owner's MarketPlace... bonne chance ! C'est un très bon conseil... Quelque chose va vous frapper.

monkey78 (324hp) Bienvenue sur le forum et félicitations pour New Ride. J'aime souligner une chose lorsque vous dites de respecter votre budget, vous pouvez certainement le faire tout en obtenant des mods de bon goût, mais faites juste attention, c'est une BMW, pas une Honda Civic, ne faites rien de rationnel et piaulement. Je dis d'économiser de l'argent et d'acheter des pièces de bonne qualité, bonne chance

14071995 (213hp) Merci pour tous les retours et suggestions. J'ai parcouru les forums ici et là et je suis en train de dresser une liste de mises à niveau possibles et la plupart de celles que vous avez suggérées seront certainement réalisées. Je vais juste le garder léger et décent ! Je parcours le marché des propriétaires pour voir si je trouve des choses qui me plaisent.

offspring (916hp)

soccer94 (942hp) Wow, cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour ceci. Désolé, cela a pris si longtemps, mais j'ai été submergé par le travail et l'école. De plus, j'ai enfin pu me laver et prendre quelques photos. Pourtant, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire quoi que ce soit sur la voiture. Le sujet a été mis à jour avec des photos!

balanar (509hp) Conseil suivant : Éloignez-vous d'au moins 10 pieds de la voiture avant de prendre des photos..

johnny55 (761hp) Félicitations pour un beau F10!

Bimmernerd (692hp) Citation : Publié à l'origine par TTG Conseil suivant : Éloignez-vous d'au moins 10 pieds de la voiture avant de prendre des photos. Voyons une vue d'ensemble ! Les photos ont l'air bien cependant!

993 911 (431hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Voyons un plan d'ensemble ! Les photos ont l'air bien quand même ! Haha, ça arrive très probablement aujourd'hui. L'allée avait l'air en désordre et après le lavage, elle sera mise à jour avec plus de photos aujourd'hui. Merci les gars!

hitman11 (950hp) Citation: Publié à l'origine par saad2605 Haha à venir très probablement aujourd'hui. L'allée avait l'air en désordre et après le lavage, elle sera mise à jour avec plus de photos aujourd'hui. Merci les gars ! Hé, personne ne va vous juger dans votre allée ! MDR! Vous devriez voir le mien... J'ai besoin de le laver sous pression, mais laver la voiture est plus amusant!

feeder (33hp) Salut les gars. Je viens donc de recevoir ma première BMW. Il s'agit d'une 528i 2016 blanc alpin avec un intérieur beige. Je cherchais une certaine expérience dans le domaine de BMW et je verrais si vous seriez en mesure de me guider vers des mods raisonnables et de bon goût. Pour le moment, ce n'est que du cosmétique et peut-être quelques performances mineures dans le futur. C'est un 528 après tout. Je regardais peut-être certaines roues, la lèvre avant, le diffuseur arrière, le becquet et les grilles Dual Slat Gloss Black. Aussi si vous avez d'autres suggestions et où chercher au mieux ou si quelqu'un vend. Je pense opter pour un thème noir et blanc, donc je vais probablement rendre le toit noir ainsi que le spoiler une fois terminé. J'essaie de rester à petit budget en ce moment car j'ai fini par dépasser un peu l'achat d'une voiture. Genre 10K peu. J'attends avec impatience d'excellentes suggestions et merci pour toute aide ou conseil. J'attends avec impatience les années à venir avec cette voiture!

charm1 (195hp) Félicitations et bienvenue. Roues : c'est à vous de décider. Lèvre avant : j'ai récupéré le mien sur eBay. Cela dépend si vous voulez une vraie CF ou non. Spoiler : j’ai eu le mien pour JBSpeed. Ils ont également beaucoup d’autres styles. Edit : faites peindre les pneus latéraux (débarrassez-vous des vilains marqueurs latéraux jaune/orange sur le pare-chocs avant). Et vous pouvez également obtenir des garnitures de garde-boue et de pare-chocs arrière de couleur assortie..

lalala99 (941hp) Citation : Publié à l'origine par Ickdeep Félicitations et bienvenue. Roues : c'est à vous de décider. Lèvre avant : j'ai récupéré le mien sur eBay. Cela dépend si vous voulez une vraie CF ou non. Spoiler : j’ai eu le mien pour JBSpeed. Ils ont également beaucoup d’autres styles. Edit : faites peindre les pneus latéraux (débarrassez-vous des vilains marqueurs latéraux jaune/orange sur le pare-chocs avant). Et vous pouvez également obtenir des garnitures de garde-boue et de pare-chocs arrière de couleur assortie. Merci beaucoup! Ce sont des suggestions géniales. Pour les roues, j’aime vraiment l’apparence des roues 351 du sport M. Mais bon sang, les roues coûtent un bateau. En ce qui concerne la couleur, j'essaie de décider si je veux faire correspondre la couleur à des éléments comme le spoiler, la lèvre, le diffuseur, etc. ou opter pour le noir ou la fibre de carbone. Ah les décisions. Et en parlant de garniture, je vais probablement aussi remplacer la grille. Je suis vraiment partagé entre les lattes doubles ou simples.

pdiddy1 (227hp) je suggérerais simplement de parcourir le forum ici pour trouver des idées. vous ne savez jamais ce que vous allez aimer jusqu'à ce que vous le voyiez. nous pouvons suggérer ce que nous aimons, mais ce que nous aimons peut-être pas ce que vous aimez. J'ai passé beaucoup de temps sur les photos, les vidéos, les fils de discussion pour voir ce que les gens ont fait de leurs voitures. vous pouvez également consulter le forum Commerical Market pour voir à quoi ressemblent les produits sur notre voiture et les prix. peu importe que votre voiture soit une 528, la plupart des accessoires extérieurs conviendront... même les mods extérieurs d'un M5 fonctionneront. vous pourriez même économiser une bonne somme d'argent si vous parcourez simplement le Owner's MarketPlace... bonne chance!

user123 (43hp) 1. Un mod relativement simple et peu coûteux - un jeu de pédales pour remplacer les pédales en caoutchouc noir, et 2. Cocomats - revêtements de sol/tapis - de bon goût, différents et avec de nombreuses options. https://www.cocomats.com/products/

11051993 (959hp) Bienvenue et félicitations pour votre première BMW. Sur le blanc alpin, je préfère généralement utiliser du CF ou du noir pour le contraste, ce serait donc ma suggestion (spoilers CF, roues noires, réflecteurs blancs, etc.). J'ai acheté la plupart de mes petits mods cosmétiques sur ces sites : IND Distribution (marqueurs latéraux, réflecteurs de couleurs assorties, etc) JB Speed ​​(emblèmes noirs, calandre, etc) Ma lèvre avant CF a été achetée d'occasion auprès d'un membre du forum, car celle-ci est assez cher neuf. Mon becquet de coffre CF a été acheté/fabriqué par BMW, j'ai trouvé un concessionnaire vendant sur ebay à un prix avantageux. Les roues ont été achetées auprès d'un membre du forum (je ne les ai pas encore installées). Je vous recommande fortement de parcourir la section des petites annonces et de voir quelles offres vous pouvez trouver. Les roues y sont généralement bien réduites. Quoi qu'il en soit, bonne chance et publiez certainement quelques photos une fois que vous aurez commencé à apporter des modifications

lkj65b6666 (157hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg, je suggère de simplement parcourir le forum ici pour trouver des idées. vous ne savez jamais ce que vous allez aimer jusqu'à ce que vous le voyiez. nous pouvons suggérer ce que nous aimons, mais ce que nous aimons peut-être pas ce que vous aimez. J'ai passé beaucoup de temps sur les photos, les vidéos, les fils de discussion pour voir ce que les gens ont fait de leurs voitures. vous pouvez également consulter le forum Commerical Market pour voir à quoi ressemblent les produits sur notre voiture et les prix. peu importe que votre voiture soit une 528, la plupart des accessoires extérieurs conviendront... même les mods extérieurs d'un M5 fonctionneront. vous pourriez même économiser une bonne somme d'argent si vous parcourez simplement le Owner's MarketPlace... bonne chance ! C'est un très bon conseil... Quelque chose va vous frapper.

dimitri1 (989hp) Bienvenue sur le forum et félicitations pour New Ride. J'aime souligner une chose lorsque vous dites de respecter votre budget, vous pouvez certainement le faire tout en obtenant des mods de bon goût, mais faites juste attention, c'est une BMW, pas une Honda Civic, ne faites rien de rationnel et piaulement. Je dis d'économiser de l'argent et d'acheter des pièces de bonne qualité, bonne chance

google. (436hp) Merci pour tous les retours et suggestions. J'ai parcouru les forums ici et là et je suis en train de dresser une liste de mises à niveau possibles et la plupart de celles que vous avez suggérées seront certainement réalisées. Je vais juste le garder léger et décent ! Je parcours le marché des propriétaires pour voir si je trouve des choses qui me plaisent.

041180 (931hp)

document (582hp) Wow, cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour ceci. Désolé, cela a pris si longtemps, mais j'ai été submergé par le travail et l'école. De plus, j'ai enfin pu me laver et prendre quelques photos. Pourtant, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire quoi que ce soit sur la voiture. Le sujet a été mis à jour avec des photos!

hunter77 (228hp) Conseil suivant : Éloignez-vous d'au moins 10 pieds de la voiture avant de prendre des photos..

brianna8 (2hp) Félicitations pour un beau F10!

The Guy (587hp) Citation : Publié à l'origine par TTG Conseil suivant : Éloignez-vous d'au moins 10 pieds de la voiture avant de prendre des photos. Voyons une vue d'ensemble ! Les photos ont l'air bien cependant!

rebecca3 (97hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Voyons un plan d'ensemble ! Les photos ont l'air bien quand même ! Haha, ça arrive très probablement aujourd'hui. L'allée avait l'air en désordre et après le lavage, elle sera mise à jour avec plus de photos aujourd'hui. Merci les gars!

charlie12 (112hp) Citation: Publié à l'origine par saad2605 Haha à venir très probablement aujourd'hui. L'allée avait l'air en désordre et après le lavage, elle sera mise à jour avec plus de photos aujourd'hui. Merci les gars ! Hé, personne ne va vous juger dans votre allée ! MDR! Vous devriez voir le mien... J'ai besoin de le laver sous pression, mais laver la voiture est plus amusant!

nikeair1 (190hp) Ok, je l'ai inséré même si j'ai acheté un Stage 2... BMS a déconseillé l'étape 2 et n'installe que l'étape 1. C'est nul... j'aurais dû faire plus de recherches. Il a donc un bon coup de pied en vitesse 3,4,5,6 par rapport au stock. Il semble que ce soit anémique en première et en seconde. Je pensais que vous aviez des problèmes de traction ? Ou est-ce qu'il glisse et coupe le courant avant que je vois la lumière s'allumer ? J'ai des sumitomo 285 30 20 à l'arrière. Je ne pensais pas que c'était si charnu ? La transmission pourrait-elle glisser et couper également la puissance ? J'ai eu ce problème aux niveaux de puissance du stock.

7788520 (495hp) J'ai le même problème, où ça va, mais quand il arrive en 3ème, cela vous renvoie soudainement à cause du gain de puissance soudain, n'est-ce pas !? Je ne suis pas sûr de ce que cela pourrait être, cela m'arrive tout le temps, cela peut être une traction. Quand je freine en 2ème vitesse, ça ne pose aucun problème.

tuwo4u9 (708hp) Avez-vous la version bêta de l'étape 2 ou de l'étape 2 ? J'ai eu la version bêta de l'étape 2 sans aucun problème. Je ne les ai pas vu déconseiller l'étape 2 sur leur fil officiel N63. Où as-tu vu ça?

winger (318hp) Rassemblons-nous et faisons quelques tirages. Je pense en fait à me lancer dans la bêta....

esteem (878hp) Je n'ai pas le nouveau JB4, mais un ancien Stage 2. Jon de Burger m'a dit de ne pas l'utiliser, car le nouveau JB4 est plus sûr. Je suppose qu'il y a quelques années, les gars soufflaient des bobines et ainsi de suite, lançant des codes. J'ai un adaptateur Bluetooth JB4 que je n'ai pas installé, je vais donc devoir l'étudier. MavRick, oui, comparons pour voir ce qui se passe réellement. Je maintiens toujours que quelque chose s'est produit avec ma voiture après qu'elle soit allée chez le concessionnaire pour réparation. Je ne sais pas s'il y avait une mélodie de flash différente sur la voiture autre que Dinan.

toujours (841hp) Mise à jour : c'est bizarre, mais c'est intermittent quand j'ai l'impression de dérégler les grains pleins... peut-être ai-je une fuite de boost ? Peut-être que le harnais est lâche ? BTW, ces lecteurs wifi boost OBD2 doivent être incorrects... ils n'affichent que 3 psi et beaucoup de vide (-10) ? Peut-être que l'étalonnage est erroné et qu'il fait vraiment 13 psi ? Quoi qu'il en soit, ça devait être aujourd'hui... J'ai secrètement trollé une Mustang GT sur le chemin du travail... il conduisait comme un idiot, tissant et j'étais juste dans la voie des marteaux. Il a jugé nécessaire de couper 3 voies de circulation pour monter sur mon pare-chocs... et bien ça n'a pas mis longtemps à le faire descendre ! Je l'ai entendu donner un coup de pied et j'étais PARTI ! Il a continué à se faufiler dans la circulation et à me dépasser lorsque je me suis arrêté pour le laisser dépasser... super pour commencer la journée avec le sourire!

Arcfin1 (451hp) Je peux vous dire qu'en regardant les journaux de données, le DSC interviendra, fermera l'accélérateur et ouvrira la trappe de décharge même suffisamment, il n'interviendra pas suffisamment pour faire clignoter la lampe de traction sur vous. Ce n'est pas votre imagination. La façon dont le JB4 détourne le signal boost TMAP empêche la lecture d'un PID OBD valide. L'un des nombreux avantages d'obtenir un réglage DME Flash approprié au lieu d'un modificateur de signal superposé.

123qwezxc (747hp) Citation : Posté à l'origine par Stьck Je peux vous dire en regardant les journaux de données, que le DSC interviendra, fermera l'accélérateur et ouvrira suffisamment la trappe de décharge, il n'interviendra pas suffisamment pour faire clignoter la lampe de traction. Ce n'est pas votre imagination. La façon dont le JB4 détourne le signal boost TMAP empêche la lecture d'un PID OBD valide. L'un des nombreux avantages d'obtenir un réglage DME Flash approprié au lieu d'un modificateur de signal superposé. Je me demande donc si, si je désactive complètement le DSC et le gère manuellement (les règles du grand garçon s'appliquent), je pourrai obtenir les grains complets pour la première et la deuxième vitesse ? Je vais essayer ça... je dois évidemment garder la sensibilité des joues élevée pour tout mouvement de lacet au lancement!

mike77 (286hp) Oui, tu devrais. Cependant, la réponse de l'accélérateur aiguisée en mode sport revient à une réponse de l'accélérateur confortable lorsque vous désactivez le DSC..

091988 (533hp) ou vous pouvez essayer d'utiliser un sprint booster, je pense que cela a considérablement aidé

29011991 (662hp) Ok, je l'ai inséré même si j'ai acheté un Stage 2... BMS a déconseillé l'étape 2 et n'installe que l'étape 1. C'est nul... j'aurais dû faire plus de recherches. Il a donc un bon coup de pied en vitesse 3,4,5,6 par rapport au stock. Il semble que ce soit anémique en première et en seconde. Je pensais que vous aviez des problèmes de traction ? Ou est-ce qu'il glisse et coupe le courant avant que je vois la lumière s'allumer ? J'ai des sumitomo 285 30 20 à l'arrière. Je ne pensais pas que c'était si charnu ? La transmission pourrait-elle glisser et couper également la puissance ? J'ai eu ce problème aux niveaux de puissance du stock.

06061987 (329hp) J'ai le même problème, où ça va, mais quand il arrive en 3ème, cela vous renvoie soudainement à cause du gain de puissance soudain, n'est-ce pas !? Je ne suis pas sûr de ce que cela pourrait être, cela m'arrive tout le temps, cela peut être une traction. Quand je freine en 2ème vitesse, ça ne pose aucun problème.

crazyboy (691hp) Avez-vous la version bêta de l'étape 2 ou de l'étape 2 ? J'ai eu la version bêta de l'étape 2 sans aucun problème. Je ne les ai pas vu déconseiller l'étape 2 sur leur fil officiel N63. Où as-tu vu ça?

ashly1 (854hp) Rassemblons-nous et faisons quelques tirages. Je pense en fait à me lancer dans la bêta....

adventure1 (420hp) Je n'ai pas le nouveau JB4, mais un ancien Stage 2. Jon de Burger m'a dit de ne pas l'utiliser, car le nouveau JB4 est plus sûr. Je suppose qu'il y a quelques années, les gars soufflaient des bobines et ainsi de suite, lançant des codes. J'ai un adaptateur Bluetooth JB4 que je n'ai pas installé, je vais donc devoir l'étudier. MavRick, oui, comparons pour voir ce qui se passe réellement. Je maintiens toujours que quelque chose s'est produit avec ma voiture après qu'elle soit allée chez le concessionnaire pour réparation. Je ne sais pas s'il y avait une mélodie de flash différente sur la voiture autre que Dinan.

sherwin1 (454hp) Mise à jour : c'est bizarre, mais c'est intermittent quand j'ai l'impression de dérégler les grains pleins... peut-être ai-je une fuite de boost ? Peut-être que le harnais est lâche ? BTW, ces lecteurs wifi boost OBD2 doivent être incorrects... ils n'affichent que 3 psi et beaucoup de vide (-10) ? Peut-être que l'étalonnage est erroné et qu'il fait vraiment 13 psi ? Quoi qu'il en soit, ça devait être aujourd'hui... J'ai secrètement trollé une Mustang GT sur le chemin du travail... il conduisait comme un idiot, tissant et j'étais juste dans la voie des marteaux. Il a jugé nécessaire de couper 3 voies de circulation pour monter sur mon pare-chocs... et bien ça n'a pas mis longtemps à le faire descendre ! Je l'ai entendu donner un coup de pied et j'étais PARTI ! Il a continué à se faufiler dans la circulation et à me dépasser lorsque je me suis arrêté pour le laisser dépasser... super pour commencer la journée avec le sourire!

kylie123 (298hp) Je peux vous dire qu'en regardant les journaux de données, le DSC interviendra, fermera l'accélérateur et ouvrira la trappe de décharge même suffisamment, il n'interviendra pas suffisamment pour faire clignoter la lampe de traction sur vous. Ce n'est pas votre imagination. La façon dont le JB4 détourne le signal boost TMAP empêche la lecture d'un PID OBD valide. L'un des nombreux avantages d'obtenir un réglage DME Flash approprié au lieu d'un modificateur de signal superposé.

131088 (124hp) Citation : Posté à l'origine par Stьck Je peux vous dire en regardant les journaux de données, que le DSC interviendra, fermera l'accélérateur et ouvrira suffisamment la trappe de décharge, il n'interviendra pas suffisamment pour faire clignoter la lampe de traction. Ce n'est pas votre imagination. La façon dont le JB4 détourne le signal boost TMAP empêche la lecture d'un PID OBD valide. L'un des nombreux avantages d'obtenir un réglage DME Flash approprié au lieu d'un modificateur de signal superposé. Je me demande donc si, si je désactive complètement le DSC et le gère manuellement (les règles du grand garçon s'appliquent), je pourrai obtenir les grains complets pour la première et la deuxième vitesse ? Je vais essayer ça... je dois évidemment garder la sensibilité des joues élevée pour tout mouvement de lacet au lancement!

cobra427 (219hp) Oui, tu devrais. Cependant, la réponse de l'accélérateur aiguisée en mode sport revient à une réponse de l'accélérateur confortable lorsque vous désactivez le DSC..

sergey.melnik-1996 (813hp) ou vous pouvez essayer d'utiliser un sprint booster, je pense que cela a considérablement aidé

rose15 (828hp) Mon huile a-t-elle été changée chez ma BMW Indy locale la semaine dernière, car ils avaient une offre spéciale à 99 $. Peut-être que je pinaille mais je viens de remarquer que le marquage vert sur le boîtier du filtre à huile est beaucoup plus éloigné du marquage sur le couvercle que lors de ma dernière vidange. Le couvercle est-il conçu pour être ainsi après de nombreuses vidanges d'huile ? Depuis, j'ai parcouru 300 milles et il n'y a aucun signe de fuite. Peut-être que c'est juste mon TOC qui s'en prend mdr

Redandy (189hp) Il semble que le mécanicien l'ait légèrement trop serré d'un quart de tour, ce qui ne devrait pas poser de problème s'il n'y a pas de fuite après 300 milles. Je suis perfectionniste et je m'assure toujours qu'il s'aligne parfaitement lorsque je fais ma propre vidange d'huile. Vous pouvez facilement résoudre ce problème en tournant lentement le couvercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec une clé pour filtre à huile afin que les points s'alignent, puis en le serrant selon les spécifications. J'espère que ça aide.

040695 (525hp) S'il est serré selon les spécifications, avec un nouveau joint torique, comment voulez-vous que les marques alignent « exactement » chaque vidange d'huile ? Toute différence dans la tolérance du joint torique et/ou la tolérance de couple (dans les limites des spécifications) signifiera qu'elle peut être différente.

alexander6 (443hp) Citation : Publié initialement par AWF87M2 Il semble que le mécanicien l'ait légèrement serré d'un quart de tour, ce qui ne devrait pas poser de problème s'il n'y a pas de fuite après 300 miles. Je suis perfectionniste et je m'assure toujours qu'il s'aligne parfaitement lorsque je fais ma propre vidange d'huile. Vous pouvez facilement résoudre ce problème en tournant lentement le couvercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec une clé pour filtre à huile afin que les points s'alignent, puis en le serrant selon les spécifications. J'espère que cela aide. Je suis respectueusement en désaccord avec vos conseils. Si le technicien est allé trop loin en serrant le capuchon, il est fort probable qu'il ait trop appuyé sur le joint torique et/ou les filetages en plastique du capuchon. Le desserrage du bouchon pourrait (même s'il est effectué lentement) entraîner des fuites d'huile. Si OP est vraiment préoccupé par l'alignement des marques vertes, il devra remplacer le joint torique et le resserrer, mais il n'y a toujours aucune garantie que les marques s'aligneront. Les matériaux changent avec le temps, la chaleur affecte l'intégrité, l'usure des pièces, dans la mesure où cela respecte les spécifications de couple, ne tenez pas compte des marques vertes. Mes 2 centimes.

tellme1 (771hp) Pas nécessairement. J'ai utilisé cette méthode plusieurs fois auparavant pour m'assurer que les marquages ​​s'alignent et je n'ai jamais rencontré de fuite des milliers de kilomètres plus tard. Si les marques qui ne s'alignent pas gênent vraiment l'opération et que sa voiture n'a montré aucun signe de fuite sur des centaines de kilomètres autour du boîtier du filtre, il peut retirer soigneusement le bouchon du filtre à huile avec une clé à douille pour filtre et un cliquet, puis réinstaller l'ensemble. et serrez à fond à la main et au couple selon les spécifications données par BMW, soit environ 22 pieds-livres. L'utilisation d'un nouveau joint torique n'est pas nécessaire si l'opération ne présente aucune fuite. Dans le cas de l'opération, il semble que le mécanicien l'ait légèrement trop serré avec une clé à filtre à sangle destinée à être utilisée sur des couvercles vieux ou rouillés, ce qui dans la plupart des cas entraîne un serrage excessif du filtre d'un quart à un demi-tour. Citation: Publié initialement par eduardomi Je suis respectueusement en désaccord avec vos conseils. Si le technicien est allé trop loin en serrant le capuchon, il est fort probable qu'il ait trop appuyé sur le joint torique et/ou les filetages en plastique du capuchon. Le desserrage du bouchon pourrait (même s'il est effectué lentement) entraîner des fuites d'huile. Si OP est vraiment préoccupé par l'alignement des marques vertes, il devra remplacer le joint torique et le resserrer, mais il n'y a toujours aucune garantie que les marques s'aligneront. Les matériaux changent avec le temps, la chaleur affecte l'intégrité, l'usure des pièces, dans la mesure où cela respecte les spécifications de couple, ne tenez pas compte des marques vertes. Mes 2 centimes.

270884 (754hp) Mon huile a-t-elle été changée chez ma BMW Indy locale la semaine dernière, car ils avaient une offre spéciale à 99 $. Peut-être que je pinaille mais je viens de remarquer que le marquage vert sur le boîtier du filtre à huile est beaucoup plus éloigné du marquage sur le couvercle que lors de ma dernière vidange. Le couvercle est-il conçu pour être ainsi après de nombreuses vidanges d'huile ? Depuis, j'ai parcouru 300 milles et il n'y a aucun signe de fuite. Peut-être que c'est juste mon TOC qui s'en prend mdr

Christoefur (110hp) Il semble que le mécanicien l'ait légèrement trop serré d'un quart de tour, ce qui ne devrait pas poser de problème s'il n'y a pas de fuite après 300 milles. Je suis perfectionniste et je m'assure toujours qu'il s'aligne parfaitement lorsque je fais ma propre vidange d'huile. Vous pouvez facilement résoudre ce problème en tournant lentement le couvercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec une clé pour filtre à huile afin que les points s'alignent, puis en le serrant selon les spécifications. J'espère que ça aide.

dillon11 (327hp) S'il est serré selon les spécifications, avec un nouveau joint torique, comment voulez-vous que les marques alignent « exactement » chaque vidange d'huile ? Toute différence dans la tolérance du joint torique et/ou la tolérance de couple (dans les limites des spécifications) signifiera qu'elle peut être différente.

nikko1 (472hp) Citation : Publié initialement par AWF87M2 Il semble que le mécanicien l'ait légèrement serré d'un quart de tour, ce qui ne devrait pas poser de problème s'il n'y a pas de fuite après 300 miles. Je suis perfectionniste et je m'assure toujours qu'il s'aligne parfaitement lorsque je fais ma propre vidange d'huile. Vous pouvez facilement résoudre ce problème en tournant lentement le couvercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec une clé pour filtre à huile afin que les points s'alignent, puis en le serrant selon les spécifications. J'espère que cela aide. Je suis respectueusement en désaccord avec vos conseils. Si le technicien est allé trop loin en serrant le capuchon, il est fort probable qu'il ait trop appuyé sur le joint torique et/ou les filetages en plastique du capuchon. Le desserrage du bouchon pourrait (même s'il est effectué lentement) entraîner des fuites d'huile. Si OP est vraiment préoccupé par l'alignement des marques vertes, il devra remplacer le joint torique et le resserrer, mais il n'y a toujours aucune garantie que les marques s'aligneront. Les matériaux changent avec le temps, la chaleur affecte l'intégrité, l'usure des pièces, dans la mesure où cela respecte les spécifications de couple, ne tenez pas compte des marques vertes. Mes 2 centimes.

271987 (3hp) Pas nécessairement. J'ai utilisé cette méthode plusieurs fois auparavant pour m'assurer que les marquages ​​s'alignent et je n'ai jamais rencontré de fuite des milliers de kilomètres plus tard. Si les marques qui ne s'alignent pas gênent vraiment l'opération et que sa voiture n'a montré aucun signe de fuite sur des centaines de kilomètres autour du boîtier du filtre, il peut retirer soigneusement le bouchon du filtre à huile avec une clé à douille pour filtre et un cliquet, puis réinstaller l'ensemble. et serrez à fond à la main et au couple selon les spécifications données par BMW, soit environ 22 pieds-livres. L'utilisation d'un nouveau joint torique n'est pas nécessaire si l'opération ne présente aucune fuite. Dans le cas de l'opération, il semble que le mécanicien l'ait légèrement trop serré avec une clé à filtre à sangle destinée à être utilisée sur des couvercles vieux ou rouillés, ce qui dans la plupart des cas entraîne un serrage excessif du filtre d'un quart à un demi-tour. Citation: Publié initialement par eduardomi Je suis respectueusement en désaccord avec vos conseils. Si le technicien est allé trop loin en serrant le capuchon, il est fort probable qu'il ait trop appuyé sur le joint torique et/ou les filetages en plastique du capuchon. Le desserrage du bouchon pourrait (même s'il est effectué lentement) entraîner des fuites d'huile. Si OP est vraiment préoccupé par l'alignement des marques vertes, il devra remplacer le joint torique et le resserrer, mais il n'y a toujours aucune garantie que les marques s'aligneront. Les matériaux changent avec le temps, la chaleur affecte l'intégrité, l'usure des pièces, dans la mesure où cela respecte les spécifications de couple, ne tenez pas compte des marques vertes. Mes 2 centimes.

accident (852hp) Bonjour, j'ai une BMW F10 523i 2011 et je dois remplacer les bobines d'allumage. La bobine d'allumage installée maintenant est Bosch # 0221504470. Vais-je rechercher chez RealOEM avec mon VIN que j'ai trouvé est la pièce Delphi # 12138616153, alors par quelle bobine d'allumage d'origine correcte dois-je la remplacer ? mon VIN: C480496 Merci

2cookies (671hp) Juste un point de données : selon RealOEM, mon e46 devrait avoir Delphi, mais la voiture avait Bosch, qui a duré environ 160 000 milles. J'ai remplacé par les mêmes bobines Bosch que vous avez répertoriées il y a plus d'un an et je n'ai eu aucun problème..

Aiden.Detailing (943hp) L’un ou l’autre conviendra et fonctionnera. La bobine Delphi est un produit de qualité supérieure.

260979 (32hp) Bonjour, j'ai une BMW F10 523i 2011 et je dois remplacer les bobines d'allumage. La bobine d'allumage installée maintenant est Bosch # 0221504470. Vais-je rechercher chez RealOEM avec mon VIN que j'ai trouvé est la pièce Delphi # 12138616153, alors par quelle bobine d'allumage d'origine correcte dois-je la remplacer ? mon VIN: C480496 Merci

dimmuborgir (993hp) Juste un point de données : selon RealOEM, mon e46 devrait avoir Delphi, mais la voiture avait Bosch, qui a duré environ 160 000 milles. J'ai remplacé par les mêmes bobines Bosch que vous avez répertoriées il y a plus d'un an et je n'ai eu aucun problème..

rkomi33 (399hp) L’un ou l’autre conviendra et fonctionnera. La bobine Delphi est un produit de qualité supérieure.

emmajane (607hp) tant pis.. j'ai fait une erreur. Je ne l'ai pas... désolé les gars..

пароль (255hp) tant pis.. j'ai fait une erreur. Je ne l'ai pas... désolé les gars..

yusuke (778hp) Hah, 2 erreurs maintenant.

haha69 (937hp) tant pis.. j'ai fait une erreur. Je ne l'ai pas... désolé les gars..

natasha7 (521hp) tant pis.. j'ai fait une erreur. Je ne l'ai pas... désolé les gars..

robyn (640hp) Hah, 2 erreurs maintenant.

eric24 (889hp) Je déteste vendre ma toute première BMW, mais il est temps de passer à autre chose. Mon offre la plus élevée était de 37,3k avec toutes mes pièces en stock, y compris les roues et les pneus. Question : ce prix est-il bas, élevé ou juste ? Dois-je profiter de cette offre si je veux vendre la voiture dès que possible ? Spécifications des voitures : FS : 2013 Msport Package 535i Sedan Kilométrage - 18 030 Argent titane métallisé Blk Dakota Leather M sport package - 19 jantes en alliage à double rayon - Garnitures en bois anthracite - Volant M - Suspension sport M - Kit aérodynamique - Garniture extérieure Shadowline - Garniture de toit anthracite Pack Premium Pack Technologie - Système de navigation - Affichage tête haute - Intégration smartphone - Applications BMW - Informations trafic en temps réel Transmission automatique sport Caméra de recul Sièges avant chauffants Aide au stationnement AfterMarket Pièces : Lèvre CF de style Hamann | Diffuseur CF de style Vorsteiner| Roues concaves Rohana RC10 | Megan euro Coilovers | Soutien-gorge transparent 3M| Calandre noire brillante BMW | Couvercle de réflecteur peint| Marqueurs latéraux CF| Capuchons de rétroviseurs latéraux CF| Vitres teintées| Quad M5 avec échappement de 3,5 pouces | Roue Mperformance Alcantara| Pédales M billettes| Aileron arrière Rep AC Schnitzer | Je suis le propriétaire d'origine

david27 (212hp) Sautez sur l'offre de 37,5 000 $, je ne vois pas que vous en tirerez davantage.

peanut23 (24hp) Si cela peut aider, j'ai payé 37,5 pour ma M-Sport avec les mêmes options que la vôtre l'année dernière. Je dirais que vous devriez prendre le $$ puisque l'acheteur paie pour les modules complémentaires :-). Vous ne récupérerez jamais cet investissement grâce à un échange.

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