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dorothea (560hp) Citation : Publié à l'origine par TourStageFan Excellente critique ! J'envisage sérieusement que mon prochain 5er soit propulsé au diesel. Je vous suggère de reconsidérer. Après avoir eu (et vraiment admiré) ma nouvelle 535xd pendant à peine deux mois maintenant, je pense que ce sera ma ** première et dernière ** voiture diesel. Les futurs manèges seront gourmands en essence. Raisons : 1) voiture pour la croisière, moins pour la conduite engagée 2) faible niveau de testostérone (pas de régimes élevés) 2) voiture lourde à l'avant 3) faible niveau de charisme (lire comme dans : votre respect à l'arrivée auprès des spectateurs démoli à zéro par les diesel présence acoustique externe, qui est la même que celle de tous les taxis diesel de 2,0 litres... Où est la prime BMW là-dedans) 4) beaucoup moins d'options de module de moteur/d'échappement par rapport à moi ? versions 5) poussée de couple surfaite 6) consommation de carburant pas tellement inférieure 7) pas entièrement sans tracas (par exemple, des recharges Ad-Blue sont nécessaires de temps en temps pour suivre les normes Eco ici en Europe) 8) pas tellement moins cher sur le long terme (en général, les moteurs diesel sont plus coûteux à entretenir, par exemple, l'entretien du DPF peut être très coûteux (comme on me le dit) une fois la garantie expirée). Voici quelques-unes de mes considérations, et veuillez les traiter avec légèreté. J'ADORE ma voiture, car elle ne déçoit en aucun cas. C'est juste que je suis peut-être trop jeune pour me contenter de mon forfait actuel. C'est une voiture de CROISIÈRE avec beaucoup de classe, mais aussi un peu de double menton, si vous voyez ce que je veux dire. Et, peut-être, juste peut-être, le diesel ne correspond pas vraiment à ce que j'associerais au flair et à la subtilité qu'un bon conducteur devrait avoir. Oh, et au fait, à l'auteur de ce fil : une très belle voiture ! C'est superbe sur cette photo. S'il s'agit d'une photo récente d'une voiture de 3 ans, alors je suis vraiment impressionné. Super travail pour garder la brillance ! Quelques pensées aléatoires

laura5 (430hp) Chacun son truc, heureusement nous sommes assez gâtés en ce qui concerne les moteurs chez BMW, certainement au Royaume-Uni. Je pense (heureux d'être corrigé) que Ford, par exemple, ne fabrique pas de moteurs plus gros que 2,2 litres de nos jours. J'ai l'intention de garder ma voiture encore 6 à 7 ans et ceci afin d'étaler le coût de l'amortissement. (J'ai eu ma dernière e39 pendant 10 ans et elle avait 55 000 miles quand elle s'en est débarrassée - j'aurais aimé la garder mais c'est une autre histoire !) J'ai aussi choisi le diesel car je pensais que la taxe de circulation allait être très chère. chaque année, le gouvernement pénalisait les voitures émettant beaucoup de CO2. Pour moi, le kilométrage serait élevé, mais il s'étendrait sur une période plus longue que la plupart des gens. J'aime la façon dont le couple est délivré, mais je comprends les arguments en faveur de l'essence. La prochaine voiture, soit une LCI G30 tardive ou tout ce qui suit, j'envisagerais très probablement une suspension active. Je recommande toujours le 530d et j'exhorte ceux d'entre vous qui envisagent d'acheter un F10 à en essayer au moins un. Si vous ne l'aimez pas, c'est très bien, mais un essai routier pourrait vous convaincre du contraire..

Joe-BMW (919hp) 3 années plus tard - examen de ma 530D MSport automatique Kilométrage 16 900 Consommation moyenne de carburant depuis l'origine 42,3 mpg (Royaume-Uni) Spécifications officielles, 258 ch, 0-62 MPH 6,0 s Gris Sophisto II (B90) Équipement installé : Boîte de vitesses automatique sport Régulateur de vitesse adaptatif Affichage tête haute Vitesse affichage des limites Phares adaptatifs au xénon Roues 19" style 351 Sièges Msport entièrement électriques Confort climatique Pare-brise Aileron arrière Msport Ciel de toit en Alcantara Caméra de recul Professionnel HIFI Satnav professionnel Adaptateur Snap in pour Iphone 4 Garniture en bois Je fais suite à un avis que j'ai fait il y a 2 ans sur ma voiture. Discussion ici :- http://f10.5post.com/forums/showthre...ht=530d+review Donc, après 3 ans de possession, je suis toujours satisfait de la voiture. Je prévois de garder la voiture probablement encore 6 à 7 ans. La voiture a été fiable à 100% et les seuls problèmes que j'ai rencontrés depuis le neuf sont les suivants :- 2 crevaisons sur le même temps arrière. Pas bon marché à remplacer à Ј400 à chaque fois. Petite égratignure sur le bas du pare-chocs avant que je vais régler sous peu ainsi que 2 petits coups sur les roues. La consommation de carburant a été très bonne à 42,3 MPG (Royaume-Uni) depuis le lancement. La majeure partie de cela est due à la conduite facile sur autoroute, ce qui explique ce bon chiffre. Je soupçonne que la plupart des gens reviendront un peu moins que cela s'ils conduisent en ville. Les performances quand vous le souhaitez sont très bonnes et je suis désormais fermement converti aux moteurs diesel (enfin ceux à 6 cylindres droits !) et j'aime vraiment la façon dont le moteur est détendu et a une puissance utilisable. Contrairement à un moteur à essence, il n'est pas nécessaire de monter en régime pour obtenir des performances optimales. Ma critique de la voiture reste toujours la direction et les pneus. Les pneus sont très sujets au jalonnage et j'expérimente actuellement avec les pneus avant à 0,1 bar au-dessus de l'autocollant qui se trouve au bas du montant B. Je vais voir comment ça se passe. Des températures ambiantes plus basses peuvent ne pas aider et il se peut également que la jauge du garage ne soit pas précise et que les pressions soient un peu basses en conséquence. Je suis habitué à la direction, mais je pense toujours que le F10 avec la direction d'un E39 serait fantastique. Maintenant, si j'achetais une 530d Msport aujourd'hui, est-ce que je changerais quelque chose ? Peut-être. Le lecteur adaptatif obtient de bonnes écritures ici sur ces forums, donc j'y jetterais certainement un coup d'œil même si ce n'est pas une option bon marché. Je laisserais tomber le pare-brise de confort climatique, cela n'a pas vraiment de sens ici au Royaume-Uni. J'opterais pour le TPMS plutôt que le TPWS que j'ai, cela semble simplement être un meilleur système, même s'il n'y a aucune excuse pour ne pas garder un œil sur la pression de vos pneus. Sièges, je considérerais certainement les sièges confort car leur coût semble être similaire à celui des sièges Msport que j'ai actuellement avec leur réglage entièrement électrique. Lumières LED adaptatives – pas de problème ! Assistance routière – cela semble intrigant. En termes d'entretien de la voiture, elle vient de subir un entretien régulier, le premier à 2 ans et je viens de faire changer le liquide de frein et un CT (contrôle de sécurité annuel au Royaume-Uni) sans avis. La profondeur des pneus a été mesurée à 6 mm à l'avant et 5 mm à l'arrière sur les pneus Michelin Primacy. (donc ceux-ci semblent bien porter) J'ai lavé la voiture avec le shampoing Autoglym et j'ai utilisé une moufle en laine pour ce faire. Je n'ai laissé personne d'autre laver la voiture, y compris le concessionnaire BMW (j'ai eu des regards étranges lorsque j'ai insisté pour que la voiture ne soit PAS lavée. Mais quand vous voyez des voitures neuves dans leur showroom avec des rayures sur……), j'ai utilisé du vernis Autoglym et Protection supplémentaire contre la brillance et je suis récemment passé à l'utilisation de leur cire haute définition qui m'impressionne. J'ai également testé la voiture et je pense que vous conviendrez que les résultats montrent que cela en vaut la peine, la voiture me semble toujours toute neuve. Pour le verre, j'ai utilisé Rain-x. Les options que je recommanderais à tous ceux d'entre vous qui envisagent d'en acheter une sont les suivantes : - Régulateur de vitesse adaptatif - facilite la conduite sur autoroute et je l'utilise également dans un trafic intense. L'affichage tête haute, sans doute la meilleure caractéristique de la voiture et je ne voudrais pas avoir une voiture sans lui maintenant. Pour ceux d'entre vous d'âge mûr qui ont maintenant besoin de lunettes de lecture, avec des informations concentrées à 6 pieds.

chelsea9 (830hp) Super revue! J'envisage sérieusement que mon prochain 5er soit au diesel.

monk (263hp) 16,900 des kilomètres en trois ans ? Les voitures étaient faites pour être conduites, pas pour rester dans le garage ! Commencez à conduire ce truc!

elephants (313hp) Bonne critique, reflète nos véritables sentiments à propos d'une voiture lorsqu'elle circule sur une période prolongée, même si nous parcourons un faible kilométrage. Continuez à expérimenter avec la pression des pneus. Il n’y a rien de mal à essayer l’extrémité supérieure de la pression recommandée pendant quelques jours pour voir les différences que cela fait. HighlandPete

Jif (915hp) Citation : Publié initialement par NewM3driver 16 900 miles en trois ans ? Les voitures étaient faites pour être conduites, pas pour rester dans le garage ! Commencez à conduire ce truc ! Je prends le train pour aller au travail, donc je n'utilise généralement jamais la voiture pendant la semaine, le week-end est le moment où je sors pour jouer. Encouragé par l'augmentation de la pression des pneus avant, nous verrons donc comment cela se passe.

happy10 (490hp) Belle revue et voiture, surtout le moteur que je vous envie. Mon seul problème avec ma voiture c'est aussi la direction.

1001WDST (311hp) AP, c'est une superbe automobile.

Lakers24 (766hp) bon sang, je me sens mal maintenant... le mien aura 3 ans en mai et il n'a parcouru que 9 000 milles...

christiaan (889hp) La direction que vous « résoudrez » avec Integral Active Steering, un monde de différence. Les amortisseurs adaptatifs résoudront (une partie) du roulis uniquement. Utilisez-vous des pneus run flat ? En Europe, ce sont généralement les « grands voyageurs » qui conduisent des diesels. J'ai parcouru 27 000 miles maintenant en 1,5 ans, ce qui (ici en Hollande) est bien inférieur à la moyenne pour un diesel. La plupart des conducteurs diesel de mon entreprise parcourent facilement 40 000 à 50 000 kilomètres par an..

888222 (304hp) Citation : Publié à l'origine par TourStageFan Excellente critique ! J'envisage sérieusement que mon prochain 5er soit propulsé au diesel. Je vous suggère de reconsidérer. Après avoir eu (et vraiment admiré) ma nouvelle 535xd pendant à peine deux mois maintenant, je pense que ce sera ma ** première et dernière ** voiture diesel. Les futurs manèges seront gourmands en essence. Raisons : 1) voiture pour la croisière, moins pour la conduite engagée 2) faible niveau de testostérone (pas de régimes élevés) 2) voiture lourde à l'avant 3) faible niveau de charisme (lire comme dans : votre respect à l'arrivée auprès des spectateurs démoli à zéro par les diesel présence acoustique externe, qui est la même que celle de tous les taxis diesel de 2,0 litres... Où est la prime BMW là-dedans) 4) beaucoup moins d'options de module de moteur/d'échappement par rapport à moi ? versions 5) poussée de couple surfaite 6) consommation de carburant pas tellement inférieure 7) pas entièrement sans tracas (par exemple, des recharges Ad-Blue sont nécessaires de temps en temps pour suivre les normes Eco ici en Europe) 8) pas tellement moins cher sur le long terme (en général, les moteurs diesel sont plus coûteux à entretenir, par exemple, l'entretien du DPF peut être très coûteux (comme on me le dit) une fois la garantie expirée). Voici quelques-unes de mes considérations, et veuillez les traiter avec légèreté. J'ADORE ma voiture, car elle ne déçoit en aucun cas. C'est juste que je suis peut-être trop jeune pour me contenter de mon forfait actuel. C'est une voiture de CROISIÈRE avec beaucoup de classe, mais aussi un peu de double menton, si vous voyez ce que je veux dire. Et, peut-être, juste peut-être, le diesel ne correspond pas vraiment à ce que j'associerais au flair et à la subtilité qu'un bon conducteur devrait avoir. Oh, et au fait, à l'auteur de ce fil : une très belle voiture ! C'est superbe sur cette photo. S'il s'agit d'une photo récente d'une voiture de 3 ans, alors je suis vraiment impressionné. Super travail pour garder la brillance ! Quelques pensées aléatoires

cbr900 (658hp) Chacun son truc, heureusement nous sommes assez gâtés en ce qui concerne les moteurs chez BMW, certainement au Royaume-Uni. Je pense (heureux d'être corrigé) que Ford, par exemple, ne fabrique pas de moteurs plus gros que 2,2 litres de nos jours. J'ai l'intention de garder ma voiture encore 6 à 7 ans et ceci afin d'étaler le coût de l'amortissement. (J'ai eu ma dernière e39 pendant 10 ans et elle avait 55 000 miles quand elle s'en est débarrassée - j'aurais aimé la garder mais c'est une autre histoire !) J'ai aussi choisi le diesel car je pensais que la taxe de circulation allait être très chère. chaque année, le gouvernement pénalisait les voitures émettant beaucoup de CO2. Pour moi, le kilométrage serait élevé, mais il s'étendrait sur une période plus longue que la plupart des gens. J'aime la façon dont le couple est délivré, mais je comprends les arguments en faveur de l'essence. La prochaine voiture, soit une LCI G30 tardive ou tout ce qui suit, j'envisagerais très probablement une suspension active. Je recommande toujours le 530d et j'exhorte ceux d'entre vous qui envisagent d'acheter un F10 à en essayer au moins un. Si vous ne l'aimez pas, c'est très bien, mais un essai routier pourrait vous convaincre du contraire..

beachBmmr (426hp) En tant que fier propriétaire et passionné de BMW, je dois malheureusement dire que je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus selon lequel BMW n'a pas tenu ses promesses avec les 2014. J'ai attendu, payé une prime et obtenu le LCI car il promettait une nouvelle technologie nouvelle et améliorée. Dans ce cas NON. Audi/MB/Ford et maintenant même Hyundai ont fourni une meilleure technologie. Toutes les diatribes sur « oh, vous devez être plus engagés » NE SONT PAS LE POINT ici. Je suis un conducteur comme vous tous et je ne compte pas sur cette technologie. Tout ce que je dis, c'est que j'ai testé le système de manière approfondie car j'étais très excité d'obtenir 5AT sur mon LCI. Oui, le système s'arrêtera à basse vitesse, mais le test à 25 mph est insensé car vous ne mourrez probablement pas dans un accrochage. Vous en avez besoin sur l'autoroute lorsque vous roulez à 70 mph et que la voiture devant vous freine brusquement et pour une raison quelconque, votre temps de réaction n'était pas suffisant pour éviter une collision. Je pense que la peur d'une excuse/raisonnement en cas de litige n'a aucun sens. Si tel était le cas, pourquoi proposer cette option ? Que diriez-vous de « je porte plainte maintenant car la voiture n'a pas freiné à temps et ils sont tous morts ». Si leurs avocats pensaient que c'était un problème, vous signeriez une sorte de divulgation, tout comme vous signiez votre vie avec le reste de leurs petits caractères. J'ai largement testé ce système et il est décevant par rapport à ce qui existe ailleurs. Je doute que la série 7 freine plus fort ou ne tienne pas non plus une voie. Encore une fois, je ne dis pas que cette technologie est une nécessité ou que VOUS en avez besoin. C'est juste agréable de le perfectionner si vous payez pour l'option. Si la RS6 ou la E63 peuvent bien faire cela et conserver une voie dans les 2-3 prochaines années et que BMW ne le peut TOUJOURS pas, ils perdront mon entreprise lorsque je serai prêt pour ma prochaine voiture...

michael13 (382hp) Varun : ils ont perfectionné leur système qui vise également à aider le conducteur et non à lui retirer la responsabilité.

babylone (209hp) @lovec1990 : As-tu une LCI ? Perfectionné ? C'est une blague, non ? De nombreuses personnes possédant le LCI de la série 5 constatent que même si l'ACC avec Stop and Go prétend qu'il détectera les objets stationnaires, ce n'est pas le cas. Déménager oui.

kot (881hp) non mais j'ai testé un LCI F07 et il a détecté un objet stationnaire et s'est arrêté

grace01 (197hp) Citation : Posté à l'origine par lovec1990 non mais j'ai testé un LCI F07 et il a détecté un objet stationnaire et s'est arrêté A) Le F07 a un niveau de mise en œuvre différent selon le manuel technique LCI de la série 5 (voir article précédent) B) Un essai routier ne suffit pas pour prétendre que le système est perfectionné. Lorsque vous voyagez à > 37 MPH, l'ACC avec Stop and Go est censé se verrouiller sur la voiture qui vous précède et ajuster votre vitesse en fonction de celle-ci. Il arrêtera votre voiture si la voiture qui vous précède s'arrête et dans les 5 secondes, redémarrera lorsqu'elle démarrera. S'il n'y a pas de voiture devant vous sur laquelle se verrouiller et suivre, mais qu'il y a une voiture dans votre voie qui est hors de portée et qui s'est arrêtée, vous allez la percuter. À 40-50 mph, vous devez intervenir pour éviter l'accident bien avant que l'avertissement de collision ne se déclenche et nous savons tous que tout freinage qui se produit n'empêchera pas l'accident. Moi-même et d’autres en avons fait l’expérience à plusieurs reprises. Si vous l'aviez, vous sauriez que vous devez faire confiance au Stop and Go de l'ACC pour freiner. Normalement, vous pourriez freiner avant. Si vous le faites, vous briserez le verrouillage radar et désactiverez le système, perdant ainsi les avantages du Stop and Go. Mais sans une meilleure mise en œuvre pour les voitures arrêtées, vous ne pouvez pas lui faire confiance. Si vous lui faites confiance et que vous tombez sur des voitures arrêtées, cela provoque en fait l'accident au lieu de l'empêcher. Perfectionné?

1olivia (916hp) Citation : Publié à l'origine par ErnestHouse A) Le F07 a un niveau de mise en œuvre différent selon le manuel technique LCI de la série 5 (voir article précédent) B) Un essai routier ne suffit pas pour prétendre que le système est perfectionné Lorsque vous voyagez à >,37 MPH, l'ACC avec Stop and Go est censé se verrouiller sur la voiture qui vous précède et ajuster votre vitesse en fonction de celle-ci. Il arrêtera votre voiture si la voiture qui vous précède s'arrête et dans les 5 secondes, redémarrera lorsqu'elle démarrera. S'il n'y a pas de voiture devant vous sur laquelle se verrouiller et suivre, mais qu'il y a une voiture dans votre voie qui est hors de portée et qui s'est arrêtée, vous allez la percuter. À 40-50 mph, vous devez intervenir pour éviter l'accident bien avant que l'avertissement de collision ne se déclenche et nous savons tous que tout freinage qui se produit n'empêchera pas l'accident. Moi-même et d’autres en avons fait l’expérience à plusieurs reprises. Perfectionné ? Je ne sais pas pour vous, mais F07 s'est arrêté dans une situation très similaire, mais la vitesse était de 40 km/h à 50 km/h et la dernière fois que j'ai vérifié, F10 et F07 ont le même système dans sa série 7 qui en a avancé un.

ox' title='Download the Wallpaper'>BMW 5-Series Sedan Design ProcessBMW 5-Series Sedan TechnologyBMW 5-Series Sedan ProductionBMW 5-Series Sedan Family Heritage Photos by Color Official ALPINE WHITE F10 5-series Photo Thread Official BLACK F10 5-series Photo Thread Official DEEP SEA BLUE F10 5-series Photo Thread Official HAVANA F10 5-series Photo Thread Official IMPERIAL BLUE METALLIC F10 5-series Photo Thread Official MILANO BEIGE F10 5-series Photo Thread Official SOPHISTO GRAY F10 5-series Photo Thread Official SPACE GRAY F10 5-series Photo Thread Official TITANIUM SILVER F10 5-series Photo Thread Official F10 5-series INTERIOR Photo Thread F10 OEM Wheels Photo Thread Videos Dimensions Length193.2in.4907mm.Width73.2in.1860mm.Height57.6in.1462mm.Wheelbase116.9in.2968mm.Track (f)63in.1600mm.Track (r)64in.1626mm.Weight, unladden (550i)4199.8lbs.1905kg. Specifications 523i / 528i 535i / 550i 520d, 525d, 530d Reviews 550i Motortrend: http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=386167 Autoblog: http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=435573 Automobiles De Luxe: http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=452895 535i AutoWeekUSA: http://www.autoweek.com/article/2010...IEWS/100129974 Autoblog: http://www.autoblog.com/2010/01/25/2...s-first-drive/ Edmunds InsideLine: http://www.insideline.com/bmw/5-seri...rst-drive.html Edmunds Insideline (full review): http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=431050 Road & Track: http://www.roadandtrack.com/tests/im.../2011-bmw-535i Car and Driver: http://www.caranddriver.com/reviews/...t_drive_review TheCarConnection: http://www.thecarconnection.com/mart...1-bmw-5-series Automobile Magazine: http://www.automobilemag.com/reviews...ies/index.html Mototrend: http://www.motortrend.com/roadtests/...est/index.html AutoExpress (UK): http://www.autoexpress.co.uk/carrevi...w_535i_se.html Autocar: http://www.autocar.co.uk/CarReviews/...series/246752/ Car Advice (Australia): http://www.caradvice.com.au/54451/bm...0-first-steer/ Auto 123: http://www.auto123.com/en/bmw/5-seri...mpaign=blog-en Car enthusiast: http://www.carenthusiast.com/reviews...+and+535i.html Motortrend (535i vs. E350): http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=352439 Sydney Morning Herald: http://smh.drive.com.au/motor-news/f...0212-nx8r.html Top Gear: http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=361049 Honest John UK: http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=363849 MSN: http://cars.uk.msn.com/reviews/artic...ntid=152700669 Jeremy Clarkson: http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=387459 Fifth Gear: http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=406913 Businessweek: http://www.businessweek.com/lifestyl...097_239848.htm 530d Edmunds InsideLine (Diesel): http://www.insideline.com/bmw/5-seri...rst-drive.html Car enthusiast: http://www.carenthusiast.com/reviews...+and+535i.html LA Times: http://articles.latimes.com/2010/jan...il29-2010jan29 AutoExpress (UK): 5-Series vs Jaguar XF: http://www.autoexpress.co.uk/carrevi...jaguar_xf.html Sydney Morning Herald: http://smh.drive.com.au/motor-news/f...0212-nx8r.html Top Gear: http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=361049 Honest John UK: http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=363849 Autobild.de: http://www.autobild.de/artikel/bmw-5...e_1144454.html AutoExpress: http://www.autoexpress.co.uk/carrevi...vs_rivals.html Autocar: http://www.autocar.co.uk/CarReviews/...30d-SE/246781/ 523i Autoweek.nl reviews 523i: http://www.autoweek.nl/video/1816/Ri...essie-BMW-523i General Reviews / Comparisons CAR Magazine: http://www.carmagazine.co.uk/Communi...-in-the-metal/ AutoExpress (UK): 5-Series vs Jaguar XF: http://www.autoexpress.co.uk/carrevi...jaguar_xf.html What Car?: http://www.whatcar.com/car-reviews/b...review/25928-2 iMotor: http://issue.imotormag.co.uk/1P4b69992883a39012.cde Motortrend (535i vs. E350): http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=352439 Autobild.de: http://www.autobild.de/artikel/bmw-5...e_1144454.html Fifth Gear online: http://fwd.five.tv/cars/executive/bmw-5-series-2 NY Times: http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=410025 Pricing / Options >,>, Full F10 5-series Pricing (all U.S. models and packages) as of 8/3/10 <,<, Owner's Manual http://www.bmwusa.com/Standard/Conte...vSeWRKpWc7XOQ=" (121hp) Citation : Posté à l'origine par lovec1990, je ne sais pas pour vous, mais F07 s'est arrêté dans une situation très similaire, mais la vitesse était de 40 km/h à 50 km/h et la dernière fois que j'ai vérifié, F10 et F07 avaient le même système dans sa série 7 qui en avait avancé un. Désolé. Je pensais que vous aviez testé une série 7 (F01). Ma faute. Quoi qu'il en soit, je pense que vous avez confondu l'ACC Stop and Go avec l'avertissement de collision et le freinage. Oui, l'ACC stop and go arrêtera la voiture à vitesse d'autoroute s'il est engagé et se verrouille sur la voiture qui vous précède. S'il n'est pas activé ou verrouillé, l'avertissement de collision avec freinage n'arrêtera pas la voiture à temps pour éviter une collision à une vitesse supérieure à 12 MPH..

15995123 (3hp) peut-être que vous avez raison, mais la voiture s'est arrêtée d'elle-même, mais je ne suis pas sûr de ce qui a arrêté la voiture, elle était entièrement chargée avec l'assistance au conducteur plus et l'ACC Stop and go + assistant de congestion et tout était activé sauf que l'assistant de congestion était en mode prêt

drache (631hp) Citation : Posté à l'origine par lovec1990 varun : ils ont perfectionné leur système qui vise également à aider le conducteur et non à lui retirer la responsabilité. Premièrement (enfin pour la 3ème fois maintenant), je ne dis pas que j'aimerais que ma voiture m'enlève ma responsabilité de conduite. Je ne recherche pas de « pilote automatique » et je ne m'attends pas à ce que ce 5er LCI tienne une voie. Mon point est simple, le système est loin d’être perfectionné. Oui, il empêchera une collision et s'arrêtera complètement à des vitesses inférieures à 30 mph environ, mais il y a plusieurs défauts dans le système. Cela ne fonctionne pas très bien à des vitesses sur autoroute supérieures à 55 mph. Le radar ne regarde pas assez profondément ni assez loin et ne réagit pas à temps lorsque la voiture qui précède ralentit, même modérément. La pression de freinage si elle est appliquée trop tard (un peu comme un hayon) et pas assez fermement, je dois presque toujours intervenir et appliquer plus de freins (jusqu'à l'ABS) pour éviter la collision. Au début, je pensais que ma version LCI était trop tôt, j'ai acheté la voiture en septembre dernier, mais maintenant, 10 mois plus tard, sans mise à jour et plus de 10 000 miles parcourus avec beaucoup d'utilisation du système, je signale simplement qu'elle est inférieure à ce que le reste est là-bas. BMW doit intensifier son jeu avec celui-ci, c'est tout..

020206 (790hp) Là où j'habite, il est très courant d'approcher la circulation à l'arrêt entre 40 et 50 mph. Je n'ai jamais ressenti d'avertissement ou de freinage d'aucune sorte avec ou sans ACC activé avant de me dégonfler et d'intervenir comme décrit précédemment. Cette vidéo date de 2011 : Un test plus récent avec la série 5 : Rien à voir avec le X5 présenté ici:

07081986 (289hp) Je dirais qu'à 35 mph, mon système émet une alarme sonore en réponse à un trafic arrêté devant et s'arrête presque avec le système réglé sur la distance MAX entre les deux véhicules. À une vitesse supérieure à 40 mph, je suis presque certain que la voiture qui précède s'arrêterait à l'arrière, car je dois intervenir et appliquer une pression de freinage complète jusqu'à l'ABS pour arrêter la voiture. Ces vidéos sont un excellent exemple, la dernière vidéo du X5 montre ce que le système DEVRAIT faire en Amérique du Nord, mais il N'applique PAS la pleine pression de freinage comme le fait le X5. La deuxième vidéo de l'accident du 5er montre ce qui se passera si vous comptez sur ce système pour freiner ou ralentir la voiture, lorsque le différentiel de vitesse est élevé entre deux véhicules. Si seulement le radar regardait plus loin, réagissait plus rapidement et appliquait plus de pression de freinage, ce système fonctionnerait bien, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

garnett21 (299hp) Depuis une semaine maintenant, j'ai eu l'occasion de tester l'ACC avec Stop and Go et l'avertissement de collision sur les autoroutes et les routes à plusieurs voies de 40 à 50 km/h qui quadrillent le sud de la Floride. FWIW, j'ai réglé l'avertissement de collision de ma voiture sur une sensibilité d'avertissement maximale avant de la conduire hors du parking. PRÉFACE : Je ne veux pas d’une voiture qui roule. Mais je suis assez vieux/sage pour réaliser que je suis faillible et mon attente à l'égard des systèmes de 2014 était qu'ils reviendraient. Malgré mes critiques, vous aurez du mal à trouver quelqu'un qui aime sa BMW plus que moi. J'ai eu suffisamment d'occasions où l'ACC S&G m'a fait foncer dans un trafic arrêté à 50 MPH pour que je ne puisse pas faire confiance au système dans ce scénario. Encore. Mais récemment, il y a eu des moments où il a détecté un trafic arrêté et a amené la voiture à un arrêt rapide de style ACC S&G. Mais ceux-ci étaient inférieurs à 50 MPH. Je sens que je peux lui faire confiance en dessous de 50. Sur l'autoroute, lors de l'utilisation de l'ACC S&G avec une seconde de distance de suivi, la voiture devant a freiné pour ralentir et l'ACC S&G n'a pas réagi au point où le système visible et sonore de collision s'est déclenché. Je suis intervenu avec les freins amorcés grâce à l'avertissement de collision. Je n'ai jamais senti la voiture freiner d'elle-même en raison du système de collision (c'est-à-dire pas d'ACC S&G). D'autres l'ont fait et je les prends au mot, mais je ne fais pas confiance à mon F07 pour le faire. Sans données concrètes sur les vitesses et les erreurs de détection, je trouve impossible de vraiment dire dans quelle mesure BMW a mis en œuvre ses systèmes en 2014 par rapport aux autres. Le taux de clôture est critique et varie selon les vidéos et les réclamations des utilisateurs. Personnellement, j'aurais aimé qu'il y ait des vidéos comme le X5 qui montrent les voitures F10/F11/F07 s'arrêtant avant une collision en utilisant uniquement le freinage de collision, mais dans de nombreux cas. Cependant, j’ai le sentiment que dans de nombreuses situations, la voiture me soutiendra. Entre nous deux, nous devrions tout couvrir. YMMV En espérant qu'il y ait une mise à jour qui l'améliore.

Damage Inc (759hp) Citation : Publié à l'origine par ErnestHouse Depuis une semaine maintenant, j'ai eu l'occasion de tester l'ACC avec Stop and Go et l'avertissement de collision sur les autoroutes et les routes à plusieurs voies de 40 à 50 mph qui quadrillent le sud de la Floride. FWIW, j'ai réglé l'avertissement de collision de ma voiture sur une sensibilité d'avertissement maximale avant de la conduire hors du parking. PRÉFACE : Je ne veux pas d’une voiture qui roule. Mais je suis assez vieux/sage pour réaliser que je suis faillible et mon attente à l'égard des systèmes de 2014 était qu'ils reviendraient. Malgré mes critiques, vous aurez du mal à trouver quelqu'un qui aime sa BMW plus que moi. J'ai eu suffisamment d'occasions où l'ACC S&G m'a fait foncer dans un trafic arrêté à 50 MPH pour que je ne puisse pas faire confiance au système dans ce scénario. Encore. Mais récemment, il y a eu des moments où il a détecté un trafic arrêté et a amené la voiture à un arrêt rapide de style ACC S&G. Mais ceux-ci étaient inférieurs à 50 MPH. Je sens que je peux lui faire confiance en dessous de 50. Sur l'autoroute, lors de l'utilisation de l'ACC S&G avec une seconde de distance de suivi, la voiture devant a freiné pour ralentir et l'ACC S&G n'a pas réagi au point où le système visible et sonore de collision s'est déclenché. Je suis intervenu avec les freins amorcés grâce à l'avertissement de collision. Je n'ai jamais senti la voiture freiner d'elle-même en raison du système de collision (c'est-à-dire pas d'ACC S&G). D'autres l'ont fait et je les prends au mot, mais je ne fais pas confiance à mon F07 pour le faire. Sans données concrètes sur les vitesses et les erreurs de détection, je trouve impossible de vraiment dire dans quelle mesure BMW a mis en œuvre ses systèmes en 2014 par rapport aux autres. Le taux de clôture est critique et varie selon les vidéos et les réclamations des utilisateurs. Personnellement, j'aurais aimé qu'il y ait des vidéos comme le X5 qui montrent les voitures F10/F11/F07 s'arrêtant avant une collision en utilisant uniquement le freinage de collision, mais dans de nombreux cas. Cependant, j’ai le sentiment que dans de nombreuses situations, la voiture me soutiendra. Entre nous deux, nous devrions tout couvrir. YMMV Espérons qu'il y ait une mise à jour qui l'améliore. Je pense que vos arguments sont assez justes. Espérons que BMW continuera à améliorer ces systèmes – j’en suis sûr. Pour le moment, je fais comme s'ils n'étaient pas là. Si l'avertissement de collision s'allume, je le considère comme un rappel amical au conducteur du siège arrière d'appuyer sur le frein - mais moi non plus, je ne compterais jamais vraiment sur lui pour freiner la voiture simplement parce que BMW le dit (à moins de 37 mph, c'est-à-dire). Là encore, ce n’est pas parce que je ne l’ai jamais senti intervenir que cela ne le ferait pas si nécessaire. C'est un peu comme dire : mes airbags ne se sont jamais déclenchés, alors comment puis-je savoir s'ils fonctionneront ? Eh bien, non. J'ai juste confiance qu'ils le feront. Ce serait formidable de voir plus de vidéos montrant ces tests (sur les récents 2014) similaires à ceux publiés ci-dessus. La seule façon pour un consommateur de vraiment faire confiance à un système comme celui-ci est de le voir testé - très peu de conducteurs voudront un jour effectuer leur propre test dans le monde réel (et ne devraient pas non plus à mon humble avis). Mais encore une fois, je pense que vos arguments sont justes. Nous, propriétaires de BMW, avons des attentes élevées, et à juste titre, pour les voitures qui coûtent le prix qu'elles coûtent. Cela dit, je réponds également à ces critiques en sachant qu’une seule voiture ne sera pas la meilleure dans tous les domaines. Ainsi, si BMW est à la traîne de certains de ses concurrents dans un aspect technologique, elle le bat également dans de nombreux autres domaines. J'espère qu'ils auront un œil attentif sur leurs technologies sous-performantes (surtout lorsqu'elles suscitent les critiques des consommateurs) et qu'ils s'efforceront de les améliorer..

7550055 (427hp) Je voulais mettre à jour ce fil pour dire qu'après environ 13 000 miles avec ma voiture, conduite principalement en banlieue, j'ai fait l'expérience d'un freinage autonome de la voiture lorsque je n'utilisais PAS l'ACC S&G. J'ai eu une situation et je pouvais voir que la voiture devant s'arrêterait dans une rue secondaire. Tout se passait à moins de 50 mph. Mon F07 2014 a déclenché les avertissements de collision visuels et sonores. J'avais le pied sur la pédale de frein et j'ai senti la pédale bouger et la voiture freiner. J'étais en roue libre et je rampais sur la voiture qui me précédait, mais je pouvais dire que la voiture devant se dégagerait. J'ai cependant trouvé le freinage de collision de la voiture tout à fait raisonnable..

jiushiaini (686hp) En tant que fier propriétaire et passionné de BMW, je dois malheureusement dire que je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus selon lequel BMW n'a pas tenu ses promesses avec les 2014. J'ai attendu, payé une prime et obtenu le LCI car il promettait une nouvelle technologie nouvelle et améliorée. Dans ce cas NON. Audi/MB/Ford et maintenant même Hyundai ont fourni une meilleure technologie. Toutes les diatribes sur « oh, vous devez être plus engagés » NE SONT PAS LE POINT ici. Je suis un conducteur comme vous tous et je ne compte pas sur cette technologie. Tout ce que je dis, c'est que j'ai testé le système de manière approfondie car j'étais très excité d'obtenir 5AT sur mon LCI. Oui, le système s'arrêtera à basse vitesse, mais le test à 25 mph est insensé car vous ne mourrez probablement pas dans un accrochage. Vous en avez besoin sur l'autoroute lorsque vous roulez à 70 mph et que la voiture devant vous freine brusquement et pour une raison quelconque, votre temps de réaction n'était pas suffisant pour éviter une collision. Je pense que la peur d'une excuse/raisonnement en cas de litige n'a aucun sens. Si tel était le cas, pourquoi proposer cette option ? Que diriez-vous de « je porte plainte maintenant car la voiture n'a pas freiné à temps et ils sont tous morts ». Si leurs avocats pensaient que c'était un problème, vous signeriez une sorte de divulgation, tout comme vous signiez votre vie avec le reste de leurs petits caractères. J'ai largement testé ce système et il est décevant par rapport à ce qui existe ailleurs. Je doute que la série 7 freine plus fort ou ne tienne pas non plus une voie. Encore une fois, je ne dis pas que cette technologie est une nécessité ou que VOUS en avez besoin. C'est juste agréable de le perfectionner si vous payez pour l'option. Si la RS6 ou la E63 peuvent bien faire cela et conserver une voie dans les 2-3 prochaines années et que BMW ne le peut TOUJOURS pas, ils perdront mon entreprise lorsque je serai prêt pour ma prochaine voiture...

02111986 (274hp) Varun : ils ont perfectionné leur système qui vise également à aider le conducteur et non à lui retirer la responsabilité.

CodeNameF10 (267hp) @lovec1990 : As-tu une LCI ? Perfectionné ? C'est une blague, non ? De nombreuses personnes possédant le LCI de la série 5 constatent que même si l'ACC avec Stop and Go prétend qu'il détectera les objets stationnaires, ce n'est pas le cas. Déménager oui.

120199 (46hp) non mais j'ai testé un LCI F07 et il a détecté un objet stationnaire et s'est arrêté

lada (975hp) Citation : Posté à l'origine par lovec1990 non mais j'ai testé un LCI F07 et il a détecté un objet stationnaire et s'est arrêté A) Le F07 a un niveau de mise en œuvre différent selon le manuel technique LCI de la série 5 (voir article précédent) B) Un essai routier ne suffit pas pour prétendre que le système est perfectionné. Lorsque vous voyagez à > 37 MPH, l'ACC avec Stop and Go est censé se verrouiller sur la voiture qui vous précède et ajuster votre vitesse en fonction de celle-ci. Il arrêtera votre voiture si la voiture qui vous précède s'arrête et dans les 5 secondes, redémarrera lorsqu'elle démarrera. S'il n'y a pas de voiture devant vous sur laquelle se verrouiller et suivre, mais qu'il y a une voiture dans votre voie qui est hors de portée et qui s'est arrêtée, vous allez la percuter. À 40-50 mph, vous devez intervenir pour éviter l'accident bien avant que l'avertissement de collision ne se déclenche et nous savons tous que tout freinage qui se produit n'empêchera pas l'accident. Moi-même et d’autres en avons fait l’expérience à plusieurs reprises. Si vous l'aviez, vous sauriez que vous devez faire confiance au Stop and Go de l'ACC pour freiner. Normalement, vous pourriez freiner avant. Si vous le faites, vous briserez le verrouillage radar et désactiverez le système, perdant ainsi les avantages du Stop and Go. Mais sans une meilleure mise en œuvre pour les voitures arrêtées, vous ne pouvez pas lui faire confiance. Si vous lui faites confiance et que vous tombez sur des voitures arrêtées, cela provoque en fait l'accident au lieu de l'empêcher. Perfectionné?

gorges (208hp) Citation : Publié à l'origine par ErnestHouse A) Le F07 a un niveau de mise en œuvre différent selon le manuel technique LCI de la série 5 (voir article précédent) B) Un essai routier ne suffit pas pour prétendre que le système est perfectionné Lorsque vous voyagez à >,37 MPH, l'ACC avec Stop and Go est censé se verrouiller sur la voiture qui vous précède et ajuster votre vitesse en fonction de celle-ci. Il arrêtera votre voiture si la voiture qui vous précède s'arrête et dans les 5 secondes, redémarrera lorsqu'elle démarrera. S'il n'y a pas de voiture devant vous sur laquelle se verrouiller et suivre, mais qu'il y a une voiture dans votre voie qui est hors de portée et qui s'est arrêtée, vous allez la percuter. À 40-50 mph, vous devez intervenir pour éviter l'accident bien avant que l'avertissement de collision ne se déclenche et nous savons tous que tout freinage qui se produit n'empêchera pas l'accident. Moi-même et d’autres en avons fait l’expérience à plusieurs reprises. Perfectionné ? Je ne sais pas pour vous, mais F07 s'est arrêté dans une situation très similaire, mais la vitesse était de 40 km/h à 50 km/h et la dernière fois que j'ai vérifié, F10 et F07 ont le même système dans sa série 7 qui en a avancé un.

tqylor (168hp) Citation : Posté à l'origine par lovec1990, je ne sais pas pour vous, mais F07 s'est arrêté dans une situation très similaire, mais la vitesse était de 40 km/h à 50 km/h et la dernière fois que j'ai vérifié, F10 et F07 avaient le même système dans sa série 7 qui en avait avancé un. Désolé. Je pensais que vous aviez testé une série 7 (F01). Ma faute. Quoi qu'il en soit, je pense que vous avez confondu l'ACC Stop and Go avec l'avertissement de collision et le freinage. Oui, l'ACC stop and go arrêtera la voiture à vitesse d'autoroute s'il est engagé et se verrouille sur la voiture qui vous précède. S'il n'est pas activé ou verrouillé, l'avertissement de collision avec freinage n'arrêtera pas la voiture à temps pour éviter une collision à une vitesse supérieure à 12 MPH..

654987321 (978hp) peut-être que vous avez raison, mais la voiture s'est arrêtée d'elle-même, mais je ne suis pas sûr de ce qui a arrêté la voiture, elle était entièrement chargée avec l'assistance au conducteur plus et l'ACC Stop and go + assistant de congestion et tout était activé sauf que l'assistant de congestion était en mode prêt

player09 (401hp) Citation : Posté à l'origine par lovec1990 varun : ils ont perfectionné leur système qui vise également à aider le conducteur et non à lui retirer la responsabilité. Premièrement (enfin pour la 3ème fois maintenant), je ne dis pas que j'aimerais que ma voiture m'enlève ma responsabilité de conduite. Je ne recherche pas de « pilote automatique » et je ne m'attends pas à ce que ce 5er LCI tienne une voie. Mon point est simple, le système est loin d’être perfectionné. Oui, il empêchera une collision et s'arrêtera complètement à des vitesses inférieures à 30 mph environ, mais il y a plusieurs défauts dans le système. Cela ne fonctionne pas très bien à des vitesses sur autoroute supérieures à 55 mph. Le radar ne regarde pas assez profondément ni assez loin et ne réagit pas à temps lorsque la voiture qui précède ralentit, même modérément. La pression de freinage si elle est appliquée trop tard (un peu comme un hayon) et pas assez fermement, je dois presque toujours intervenir et appliquer plus de freins (jusqu'à l'ABS) pour éviter la collision. Au début, je pensais que ma version LCI était trop tôt, j'ai acheté la voiture en septembre dernier, mais maintenant, 10 mois plus tard, sans mise à jour et plus de 10 000 miles parcourus avec beaucoup d'utilisation du système, je signale simplement qu'elle est inférieure à ce que le reste est là-bas. BMW doit intensifier son jeu avec celui-ci, c'est tout..

aeojoin (968hp) Là où j'habite, il est très courant d'approcher la circulation à l'arrêt entre 40 et 50 mph. Je n'ai jamais ressenti d'avertissement ou de freinage d'aucune sorte avec ou sans ACC activé avant de me dégonfler et d'intervenir comme décrit précédemment. Cette vidéo date de 2011 : Un test plus récent avec la série 5 : Rien à voir avec le X5 présenté ici:

solitario1 (633hp) Je dirais qu'à 35 mph, mon système émet une alarme sonore en réponse à un trafic arrêté devant et s'arrête presque avec le système réglé sur la distance MAX entre les deux véhicules. À une vitesse supérieure à 40 mph, je suis presque certain que la voiture qui précède s'arrêterait à l'arrière, car je dois intervenir et appliquer une pression de freinage complète jusqu'à l'ABS pour arrêter la voiture. Ces vidéos sont un excellent exemple, la dernière vidéo du X5 montre ce que le système DEVRAIT faire en Amérique du Nord, mais il N'applique PAS la pleine pression de freinage comme le fait le X5. La deuxième vidéo de l'accident du 5er montre ce qui se passera si vous comptez sur ce système pour freiner ou ralentir la voiture, lorsque le différentiel de vitesse est élevé entre deux véhicules. Si seulement le radar regardait plus loin, réagissait plus rapidement et appliquait plus de pression de freinage, ce système fonctionnerait bien, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

lovelace (183hp) Depuis une semaine maintenant, j'ai eu l'occasion de tester l'ACC avec Stop and Go et l'avertissement de collision sur les autoroutes et les routes à plusieurs voies de 40 à 50 km/h qui quadrillent le sud de la Floride. FWIW, j'ai réglé l'avertissement de collision de ma voiture sur une sensibilité d'avertissement maximale avant de la conduire hors du parking. PRÉFACE : Je ne veux pas d’une voiture qui roule. Mais je suis assez vieux/sage pour réaliser que je suis faillible et mon attente à l'égard des systèmes de 2014 était qu'ils reviendraient. Malgré mes critiques, vous aurez du mal à trouver quelqu'un qui aime sa BMW plus que moi. J'ai eu suffisamment d'occasions où l'ACC S&G m'a fait foncer dans un trafic arrêté à 50 MPH pour que je ne puisse pas faire confiance au système dans ce scénario. Encore. Mais récemment, il y a eu des moments où il a détecté un trafic arrêté et a amené la voiture à un arrêt rapide de style ACC S&G. Mais ceux-ci étaient inférieurs à 50 MPH. Je sens que je peux lui faire confiance en dessous de 50. Sur l'autoroute, lors de l'utilisation de l'ACC S&G avec une seconde de distance de suivi, la voiture devant a freiné pour ralentir et l'ACC S&G n'a pas réagi au point où le système visible et sonore de collision s'est déclenché. Je suis intervenu avec les freins amorcés grâce à l'avertissement de collision. Je n'ai jamais senti la voiture freiner d'elle-même en raison du système de collision (c'est-à-dire pas d'ACC S&G). D'autres l'ont fait et je les prends au mot, mais je ne fais pas confiance à mon F07 pour le faire. Sans données concrètes sur les vitesses et les erreurs de détection, je trouve impossible de vraiment dire dans quelle mesure BMW a mis en œuvre ses systèmes en 2014 par rapport aux autres. Le taux de clôture est critique et varie selon les vidéos et les réclamations des utilisateurs. Personnellement, j'aurais aimé qu'il y ait des vidéos comme le X5 qui montrent les voitures F10/F11/F07 s'arrêtant avant une collision en utilisant uniquement le freinage de collision, mais dans de nombreux cas. Cependant, j’ai le sentiment que dans de nombreuses situations, la voiture me soutiendra. Entre nous deux, nous devrions tout couvrir. YMMV En espérant qu'il y ait une mise à jour qui l'améliore.

someone16 (436hp) Citation : Publié à l'origine par ErnestHouse Depuis une semaine maintenant, j'ai eu l'occasion de tester l'ACC avec Stop and Go et l'avertissement de collision sur les autoroutes et les routes à plusieurs voies de 40 à 50 mph qui quadrillent le sud de la Floride. FWIW, j'ai réglé l'avertissement de collision de ma voiture sur une sensibilité d'avertissement maximale avant de la conduire hors du parking. PRÉFACE : Je ne veux pas d’une voiture qui roule. Mais je suis assez vieux/sage pour réaliser que je suis faillible et mon attente à l'égard des systèmes de 2014 était qu'ils reviendraient. Malgré mes critiques, vous aurez du mal à trouver quelqu'un qui aime sa BMW plus que moi. J'ai eu suffisamment d'occasions où l'ACC S&G m'a fait foncer dans un trafic arrêté à 50 MPH pour que je ne puisse pas faire confiance au système dans ce scénario. Encore. Mais récemment, il y a eu des moments où il a détecté un trafic arrêté et a amené la voiture à un arrêt rapide de style ACC S&G. Mais ceux-ci étaient inférieurs à 50 MPH. Je sens que je peux lui faire confiance en dessous de 50. Sur l'autoroute, lors de l'utilisation de l'ACC S&G avec une seconde de distance de suivi, la voiture devant a freiné pour ralentir et l'ACC S&G n'a pas réagi au point où le système visible et sonore de collision s'est déclenché. Je suis intervenu avec les freins amorcés grâce à l'avertissement de collision. Je n'ai jamais senti la voiture freiner d'elle-même en raison du système de collision (c'est-à-dire pas d'ACC S&G). D'autres l'ont fait et je les prends au mot, mais je ne fais pas confiance à mon F07 pour le faire. Sans données concrètes sur les vitesses et les erreurs de détection, je trouve impossible de vraiment dire dans quelle mesure BMW a mis en œuvre ses systèmes en 2014 par rapport aux autres. Le taux de clôture est critique et varie selon les vidéos et les réclamations des utilisateurs. Personnellement, j'aurais aimé qu'il y ait des vidéos comme le X5 qui montrent les voitures F10/F11/F07 s'arrêtant avant une collision en utilisant uniquement le freinage de collision, mais dans de nombreux cas. Cependant, j’ai le sentiment que dans de nombreuses situations, la voiture me soutiendra. Entre nous deux, nous devrions tout couvrir. YMMV Espérons qu'il y ait une mise à jour qui l'améliore. Je pense que vos arguments sont assez justes. Espérons que BMW continuera à améliorer ces systèmes – j’en suis sûr. Pour le moment, je fais comme s'ils n'étaient pas là. Si l'avertissement de collision s'allume, je le considère comme un rappel amical au conducteur du siège arrière d'appuyer sur le frein - mais moi non plus, je ne compterais jamais vraiment sur lui pour freiner la voiture simplement parce que BMW le dit (à moins de 37 mph, c'est-à-dire). Là encore, ce n’est pas parce que je ne l’ai jamais senti intervenir que cela ne le ferait pas si nécessaire. C'est un peu comme dire : mes airbags ne se sont jamais déclenchés, alors comment puis-je savoir s'ils fonctionneront ? Eh bien, non. J'ai juste confiance qu'ils le feront. Ce serait formidable de voir plus de vidéos montrant ces tests (sur les récents 2014) similaires à ceux publiés ci-dessus. La seule façon pour un consommateur de vraiment faire confiance à un système comme celui-ci est de le voir testé - très peu de conducteurs voudront un jour effectuer leur propre test dans le monde réel (et ne devraient pas non plus à mon humble avis). Mais encore une fois, je pense que vos arguments sont justes. Nous, propriétaires de BMW, avons des attentes élevées, et à juste titre, pour les voitures qui coûtent le prix qu'elles coûtent. Cela dit, je réponds également à ces critiques en sachant qu’une seule voiture ne sera pas la meilleure dans tous les domaines. Ainsi, si BMW est à la traîne de certains de ses concurrents dans un aspect technologique, elle le bat également dans de nombreux autres domaines. J'espère qu'ils auront un œil attentif sur leurs technologies sous-performantes (surtout lorsqu'elles suscitent les critiques des consommateurs) et qu'ils s'efforceront de les améliorer..

Tootsie (137hp) Je voulais mettre à jour ce fil pour dire qu'après environ 13 000 miles avec ma voiture, conduite principalement en banlieue, j'ai fait l'expérience d'un freinage autonome de la voiture lorsque je n'utilisais PAS l'ACC S&G. J'ai eu une situation et je pouvais voir que la voiture devant s'arrêterait dans une rue secondaire. Tout se passait à moins de 50 mph. Mon F07 2014 a déclenché les avertissements de collision visuels et sonores. J'avais le pied sur la pédale de frein et j'ai senti la pédale bouger et la voiture freiner. J'étais en roue libre et je rampais sur la voiture qui me précédait, mais je pouvais dire que la voiture devant se dégagerait. J'ai cependant trouvé le freinage de collision de la voiture tout à fait raisonnable..

bennyboy1 (128hp) J'ai eu une collision arrière et j'ai dû remplacer mon pare-chocs arrière. Il y a quelques jours, alors que je lavais ma voiture au soleil, j'ai remarqué que le pare-chocs était nettement plus foncé que le reste de la carrosserie. Ce n'est pas très visible à l'ombre ou par temps nuageux. J'ai appelé l'atelier de carrosserie et ils m'ont dit que toutes les voitures sont comme ça parce que le pare-chocs est en plastique, donc la teinte ne sera jamais adaptée à 100 % à la carrosserie, même dans une voiture neuve. Je n'ai jamais remarqué cela auparavant. Quelqu'un d'autre peut-il jeter un œil à sa voiture et confirmer ? Ma ville pleut toute la semaine donc je ne peux pas le vérifier avec le pare-chocs avant. Ma voiture est Sophisto Grey alias Dark Graphite.

117711 (376hp) L'atelier de carrosserie est plein de conneries. La couleur de la voiture est 100 % uniforme. La peinture métallisée est beaucoup plus difficile à égaler, mais ce n'est toujours pas une excuse. Avez-vous utilisé un atelier de carrosserie certifié BMW ou simplement un endroit qui vous a été recommandé?

stephy1 (560hp) OK, voici donc comment les voitures sont fabriquées en usine. Votre carrosserie et vos pare-chocs sont peints dans deux localités différentes, pas dans la même cabine de peinture (si quelqu'un connaît un fabricant qui le fait, faites-le-moi savoir). BMW et d'autres font de leur mieux pour que les couleurs correspondent à 100 %, mais en réalité, ils n'y parviendront pas. Ils ne le peuvent pas. Ils seront très proches, mais pas de cigare. La première raison est évidente (non peinte ensemble), la deuxième raison, je crois, est que le pare-chocs n'est pas peint de la même manière/motif/direction que la carrosserie. Avec les métaux, c’est critique. Concernant ce que Gatoman a dit, il a également raison. Cela n'a pas grand-chose à voir avec le fait que le pare-chocs est en plastique (bien que la charge statique puisse altérer les écailles), et un bon atelier de panneaux devrait être en mesure de vous rendre une voiture mieux adaptée que celle de l'usine, car ils mélangeront la peinture du pare-chocs. retour au panneau. J'ai fait faire cela sur ma voiture et comme mentionné, c'était mieux que neuf. Si vous conduisez et regardez N'IMPORTE QUELLE voiture métallique moderne, vous remarquerez que le pare-chocs a une teinte légèrement différente de la carrosserie sous certains angles. J'y retournerais et lui demanderais de recommencer. N'a-t-il pas une garantie de satisfaction?

30051987 (608hp) Les gris foncés montrent le pire. L’affiche précédente a tout expliqué dans la façon dont les flocons se déposent. Votre voiture est aspergée de cloches électrostatiques, ce qui fait que les flocons se dressent si vous le souhaitez. La pulvérisation avec un pistolet pulvérisateur classique ne permettra pas d'obtenir cet effet, en particulier sur le plastique. L'usine utilisera des produits comme un apprêt conducteur, mais ce n'est pas la même chose que de peindre sur du métal (quand l'électrostatique est impliquée).)

21101980 (219hp) J'ai emmené la voiture chez un atelier de carrosserie certifié BMW. Je ne remarque pas vraiment la différence de teinte à moins que le soleil ne frappe directement la voiture. Même par temps nuageux, cela n'est pas perceptible. Mais d'après les commentaires de tout le monde, cela ne devrait pas être vrai.?

dude77 (115hp) Citation : Publié initialement par tallshorty J'ai emmené la voiture chez un atelier de carrosserie certifié BMW. Je ne remarque pas vraiment la différence de teinte à moins que le soleil ne frappe directement la voiture. Même par temps nuageux, cela n'est pas perceptible. Mais d’après les commentaires de tout le monde, cela ne devrait pas être vrai ? Non, je dirais, d'après les commentaires de tout le monde, que c'est ce à quoi vous devez vous attendre. Mais... ce que je voulais dire, et vous l'avez confirmé, ce n'est pas une correspondance à 100 %. Vous ne l'obtiendrez pas à moins qu'ils ne fassent un bon travail de fusion entre le pare-chocs et la carrosserie..

junior (449hp) Citation : Publié initialement par tallshorty J'ai emmené la voiture chez un atelier de carrosserie certifié BMW. Je ne remarque pas vraiment la différence de teinte à moins que le soleil ne frappe directement la voiture. Même par temps nuageux, cela n'est pas perceptible. Mais d’après les commentaires de tout le monde, cela ne devrait pas être vrai ? certifié par le revendeur ou par l'usine, grosse différence. Il y a 19 concessionnaires à moins de 100 miles de chez moi, mais seulement 3 centres de collision d'usine certifiés et l'un d'entre eux vient d'ouvrir. J'ai joint la liste canadienne pour vous.

fulham1 (310hp) Citation : Publié à l'origine par 5er_luvver OK, voici donc comment les voitures sont fabriquées en usine. Votre carrosserie et vos pare-chocs sont peints dans deux localités différentes, pas dans la même cabine de peinture (si quelqu'un connaît un fabricant qui le fait, faites-le-moi savoir). BMW et d'autres font de leur mieux pour que les couleurs correspondent à 100 %, mais en réalité, ils n'y parviendront pas. Ils ne le peuvent pas. Ils seront très proches, mais pas de cigare. La première raison est évidente (non peinte ensemble), la deuxième raison, je crois, est que le pare-chocs n'est pas peint de la même manière/motif/direction que la carrosserie. Avec les métaux, c’est critique. Concernant ce que Gatoman a dit, il a également raison. Cela n'a pas grand-chose à voir avec le fait que le pare-chocs est en plastique (bien que la charge statique puisse altérer les écailles), et un bon atelier de panneaux devrait être en mesure de vous rendre une voiture mieux adaptée que celle de l'usine, car ils mélangeront la peinture du pare-chocs. retour au panneau. J'ai fait faire cela sur ma voiture et comme mentionné, c'était mieux que neuf. Si vous conduisez et regardez N'IMPORTE QUELLE voiture métallique moderne, vous remarquerez que le pare-chocs a une teinte légèrement différente de la carrosserie sous certains angles. J'y retournerais et lui demanderais de recommencer. N'a-t-il pas une garantie de satisfaction ? Plus ou moins correct mis à part le mors en plastique. Il a tout avec le fait que le pare-chocs est en plastique. Parce qu'il est en plastique et que le corps est en métal, la peinture elle-même est différente. Cela signifie différents ingrédients dans la peinture. Souvent, même les fournisseurs de peinture sont différents. Faire correspondre les couleurs de la même peinture de carrosserie ou de pare-chocs est une tâche en soi et même les meilleurs fournisseurs peuvent se tromper d'un lot à l'autre, mais c'est moins visible à moins que vous ne compariez côte à côte des voitures de différents lots. Les métaux sont certes plus durs, mais ils peuvent même gonfler les solides. Cela dit, chacun a des niveaux d’acceptation différents et si vous n’êtes pas satisfait, revenez par une journée ensoleillée. Peut-être demander l'avis de quelques amis avant de décider.

jmeverett1 (654hp) Je pense que c'est la vie quand on possède une voiture gris foncé. Découvrez les autres voitures sur la route. Ma Lexus GS Smoky Granite (gris foncé) avait le même problème avec le pare-chocs arrière de l'usine. Il est plus difficile de voir la différence entre le pare-chocs avant, car la pièce d'accouplement avec l'aile était beaucoup plus petite qu'à l'arrière de la voiture. Les voitures plus récentes d'aujourd'hui sont beaucoup plus difficiles à réaliser car la plupart des pare-chocs arrière s'insèrent dans la carrosserie de la voiture sur le même plan avec des espaces entre les panneaux très serrés. Toute différence de teinte sera très apparente.

coolaid (521hp) Je n'achète pas le pare-chocs d'usine, c'est une couleur différente de celle de la carrosserie. Au PO, regardez bien toutes ces photos. Si vous pouvez faire une différence entre les pare-chocs et la carrosserie, alors plus de puissance pour vous. Fil photo officiel SOPHISTO GRAY (Dark Graphite Metallic) F10 / F11 série 5

gilmore1 (812hp) C’est exactement ce qui se passe lorsque l’on lave sa propre voiture. Vous en voyez trop. Utiliser un lave-auto.

the_e90 (873hp) Tallshorty, moi aussi, quelqu'un a heurté le pare-chocs arrière de ma voiture. Je l'ai apporté à un atelier de réparation de carrosserie certifié BMW. Je suis très attentif à ma voiture, comme la plupart des gens sur ce forum, et je ne peux pas faire la différence puisqu'elle a été repeinte. Le réparateur a fait un excellent travail et j'en suis très content. Lorsque j'ai exprimé mes inquiétudes concernant la correspondance de la peinture, ils m'ont assuré qu'elle serait aussi bonne et neuve, sinon meilleure. Ils ont mentionné, en général, que la peinture d'un pare-chocs pouvait être légèrement différente de celle de la carrosserie en raison de surfaces différentes. Je suis certainement d'accord avec l'affiche qui disait que si vous n'êtes pas satisfait, faites-leur recommencer. Le centre de réparation que j'ai utilisé offre de telles garanties. Mon F10 est Deep Sea Blue, donc ce serait perceptible, je pense, si la couleur était éteinte, même un peu.

mylife3 (882hp) D'après le dossier de l'atelier de réparation BMW Certified Collision, l'atelier de carrosserie dans lequel j'ai amené ma voiture en est un. Je vais essayer de discuter à nouveau de mon point de vue avec l'atelier de carrosserie, mais je ne sais pas quoi dire d'autre s'ils insistent sur le fait que c'est ainsi. Je suppose que je devrais probablement prendre une photo d'une autre usine peinte en Dark Graphite F10 pour les convaincre.?

kevin99 (580hp) Citation : Posté par gatoman39 Je n'achète pas le pare-chocs d'usine est d'une couleur différente de celle de la carrosserie. Au PO, regardez bien toutes ces photos. Si vous pouvez faire une différence entre les pare-chocs et la carrosserie, alors plus de puissance pour vous. Fil photo officiel SOPHISTO GRAY (Dark Graphite Metallic) F10 / F11 série 5 C'est une très bonne correspondance. Presque standard d'exposition. Attends une minute. C'est une exposition !!! Pour les expositions, les voitures font l'objet d'une plus grande attention aux détails, notamment aux revêtements. Non seulement la correspondance des couleurs, mais le vernis est également souvent poli pour lisser la surface, lui donnant une finition presque semblable à un miroir. La couleur du pare-chocs n'est pas différente de celle de la carrosserie. Cela devrait être la même chose et c'est généralement le cas. Les équipementiers s’efforcent d’y parvenir. Cependant, ce n’est pas facile et ils peuvent parfois se tromper, et ils le font parfois. Je pourrais vous ennuyer à mort avec ce qui se passe chez un OEM à ce sujet, mais laissez-moi vous épargner la vie. [sur cette question ajouté]

201184 (8hp) Tallshorty, quelle coïncidence... Je suis dans la région du Grand Toronto et je viens de récupérer ma voiture métallisée en graphite foncé de l'atelier de carrosserie il y a quelques heures. J'ai également fait repeindre mon pare-chocs arrière et j'ai remarqué que le pare-chocs n'avait pas le même éclat et le même aspect métallique que le reste de la voiture. J'ai fait ce commentaire au propriétaire du magasin et il m'a donné exactement la même réponse que vous. Le problème est que lorsque j'ai récupéré la voiture, elle était impeccable et le soleil brillait très fort. Il est donc difficile de se rappeler à quoi elle ressemblait avant de la prendre en charge, car notre hiver a été si compliqué et sombre..

TheQuantumChicken (986hp) [QUOTE=gatoman39,9200192]Je n'achète pas que le pare-chocs d'usine soit d'une couleur différente de celle de la carrosserie. Au PO, regardez bien toutes ces photos. Si vous pouvez faire une différence entre les pare-chocs et la carrosserie, alors plus de puissance pour vous. [URL=http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=329658

sanfran49 (157hp) Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas été touchés, lorsque vous le faites, faites ce que j'ai fait et ramenez l'estimateur à l'extérieur et montrez-lui qu'il n'y a pas de différence de couleur maintenant et que vous vous attendez à ce que la couleur corresponde une fois terminé. Et s’ils disent qu’ils ne peuvent pas. Emmenez-le ailleurs. Ces gars jouent avec toi. Un bon magasin veillera à ce qu’il se mélange d’une manière ou d’une autre. Vérifiez également que vous peignez à l’intérieur du magasin sous des lumières fluorescentes. Vous verrez la vraie couleur. Le soleil fonctionne mais doit être directement sur le panneau Vous verrez une mauvaise carrosserie au soleil.

080484 (823hp) Citation : Posté par gatoman39 certifié par le revendeur ou par l'usine, grande différence. Il y a 19 concessionnaires à moins de 100 miles de chez moi, mais seulement 3 centres de collision d'usine certifiés et l'un d'entre eux vient d'ouvrir. J'ai joint la liste canadienne pour vous. Wow, il y a de fortes chances qu'une personne non instruite dans ce domaine puisse facilement faire effectuer un travail qui n'est pas certifié en usine. Bonnes informations. Citation : Posté par raleedy C'est exactement ce qui se passe en lavant votre propre voiture. Vous en voyez trop. Utilisez un lave-auto. Génial!

blondie2 (225hp) Je viens de faire repeindre mon pare-chocs avant et mon pare-chocs arrière remplacé/peint par un atelier certifié, mais les flocons métalliques semblent un peu décalés. Quelqu'un peut-il regarder ces photos et me dire si cela serait également normal en provenance d'usine ? Je n'ai jamais pris la peine de vérifier avant de les faire repeindre.

ashutosh (232hp) Si le centre de collision fonctionnait correctement, il ne devrait pas y avoir de problème de correspondance des couleurs en plein soleil ou non. La partie plastique par rapport à la partie métallique aura tendance à faire la différence de couleur, mais cela ne devrait pas être le cas si cela est fait correctement. Si la couleur ne correspond pas à la lumière directe du soleil, je suppose qu'ils n'ont pas utilisé suffisamment de couches ou qu'ils n'ont pas eu le bon/assez d'apprêt/sous-sol. Je me plaindrais et le reprendrais surtout s'ils prétendent être certifiés. Et s'ils sont vraiment certifiés par BMW, alors ils ne discuteront pas avec vous ou BMW retirera leur certification. S'ils se disputent, n'hésitez pas à déposer une réclamation auprès d'un niveau supérieur. Cela a été mon expérience jusqu'à présent. BMW ne va pas risquer son leadership sur le marché du luxe à cause d'un atelier de carrosserie louche.

abby1234 (981hp) Citation : Posté à l'origine par speedracerlo Je viens de faire repeindre mon pare-chocs avant et mon pare-chocs arrière remplacé/peint par un atelier certifié, mais les flocons métalliques semblent un peu décalés. Quelqu'un peut-il regarder ces photos et me dire si cela serait également normal en provenance d'usine ? Je n'ai jamais pris la peine de vérifier avant de les repeindre. Il est très, très difficile d'obtenir une correspondance parfaite sur la plupart des peintures à paillettes métalliques, SURTOUT l'argent !! Tout dépend de la façon dont la peinture a été posée. La peinture prend également différemment le plastique et le métal, vous pourriez donc y voir une légère variation. Cela dit, cela a l'air plutôt bien sur mon ordinateur portable. Mon ancienne Lincoln LS 2006 était argentée et sous certaines lumières et sous certains angles, la peinture ne correspondait pas du tout !! Même sur le même panneau, principalement en raison de la forme du panneau, la correspondance semblait différente ! Votre œil va être hyper-critique tant vous connaissez l'histoire.

success01 (89hp) J'ai eu une collision arrière et j'ai dû remplacer mon pare-chocs arrière. Il y a quelques jours, alors que je lavais ma voiture au soleil, j'ai remarqué que le pare-chocs était nettement plus foncé que le reste de la carrosserie. Ce n'est pas très visible à l'ombre ou par temps nuageux. J'ai appelé l'atelier de carrosserie et ils m'ont dit que toutes les voitures sont comme ça parce que le pare-chocs est en plastique, donc la teinte ne sera jamais adaptée à 100 % à la carrosserie, même dans une voiture neuve. Je n'ai jamais remarqué cela auparavant. Quelqu'un d'autre peut-il jeter un œil à sa voiture et confirmer ? Ma ville pleut toute la semaine donc je ne peux pas le vérifier avec le pare-chocs avant. Ma voiture est Sophisto Grey alias Dark Graphite.

stang (360hp) L'atelier de carrosserie est plein de conneries. La couleur de la voiture est 100 % uniforme. La peinture métallisée est beaucoup plus difficile à égaler, mais ce n'est toujours pas une excuse. Avez-vous utilisé un atelier de carrosserie certifié BMW ou simplement un endroit qui vous a été recommandé?

michelle. (914hp) OK, voici donc comment les voitures sont fabriquées en usine. Votre carrosserie et vos pare-chocs sont peints dans deux localités différentes, pas dans la même cabine de peinture (si quelqu'un connaît un fabricant qui le fait, faites-le-moi savoir). BMW et d'autres font de leur mieux pour que les couleurs correspondent à 100 %, mais en réalité, ils n'y parviendront pas. Ils ne le peuvent pas. Ils seront très proches, mais pas de cigare. La première raison est évidente (non peinte ensemble), la deuxième raison, je crois, est que le pare-chocs n'est pas peint de la même manière/motif/direction que la carrosserie. Avec les métaux, c’est critique. Concernant ce que Gatoman a dit, il a également raison. Cela n'a pas grand-chose à voir avec le fait que le pare-chocs est en plastique (bien que la charge statique puisse altérer les écailles), et un bon atelier de panneaux devrait être en mesure de vous rendre une voiture mieux adaptée que celle de l'usine, car ils mélangeront la peinture du pare-chocs. retour au panneau. J'ai fait faire cela sur ma voiture et comme mentionné, c'était mieux que neuf. Si vous conduisez et regardez N'IMPORTE QUELLE voiture métallique moderne, vous remarquerez que le pare-chocs a une teinte légèrement différente de la carrosserie sous certains angles. J'y retournerais et lui demanderais de recommencer. N'a-t-il pas une garantie de satisfaction?

220479 (579hp) Les gris foncés montrent le pire. L’affiche précédente a tout expliqué dans la façon dont les flocons se déposent. Votre voiture est aspergée de cloches électrostatiques, ce qui fait que les flocons se dressent si vous le souhaitez. La pulvérisation avec un pistolet pulvérisateur classique ne permettra pas d'obtenir cet effet, en particulier sur le plastique. L'usine utilisera des produits comme un apprêt conducteur, mais ce n'est pas la même chose que de peindre sur du métal (quand l'électrostatique est impliquée).)

hulk (415hp) J'ai emmené la voiture chez un atelier de carrosserie certifié BMW. Je ne remarque pas vraiment la différence de teinte à moins que le soleil ne frappe directement la voiture. Même par temps nuageux, cela n'est pas perceptible. Mais d'après les commentaires de tout le monde, cela ne devrait pas être vrai.?

noah11 (673hp) Citation : Publié initialement par tallshorty J'ai emmené la voiture chez un atelier de carrosserie certifié BMW. Je ne remarque pas vraiment la différence de teinte à moins que le soleil ne frappe directement la voiture. Même par temps nuageux, cela n'est pas perceptible. Mais d’après les commentaires de tout le monde, cela ne devrait pas être vrai ? Non, je dirais, d'après les commentaires de tout le monde, que c'est ce à quoi vous devez vous attendre. Mais... ce que je voulais dire, et vous l'avez confirmé, ce n'est pas une correspondance à 100 %. Vous ne l'obtiendrez pas à moins qu'ils ne fassent un bon travail de fusion entre le pare-chocs et la carrosserie..

bastula (483hp) Citation : Publié initialement par tallshorty J'ai emmené la voiture chez un atelier de carrosserie certifié BMW. Je ne remarque pas vraiment la différence de teinte à moins que le soleil ne frappe directement la voiture. Même par temps nuageux, cela n'est pas perceptible. Mais d’après les commentaires de tout le monde, cela ne devrait pas être vrai ? certifié par le revendeur ou par l'usine, grosse différence. Il y a 19 concessionnaires à moins de 100 miles de chez moi, mais seulement 3 centres de collision d'usine certifiés et l'un d'entre eux vient d'ouvrir. J'ai joint la liste canadienne pour vous.

mosdef (919hp) Citation : Publié à l'origine par 5er_luvver OK, voici donc comment les voitures sont fabriquées en usine. Votre carrosserie et vos pare-chocs sont peints dans deux localités différentes, pas dans la même cabine de peinture (si quelqu'un connaît un fabricant qui le fait, faites-le-moi savoir). BMW et d'autres font de leur mieux pour que les couleurs correspondent à 100 %, mais en réalité, ils n'y parviendront pas. Ils ne le peuvent pas. Ils seront très proches, mais pas de cigare. La première raison est évidente (non peinte ensemble), la deuxième raison, je crois, est que le pare-chocs n'est pas peint de la même manière/motif/direction que la carrosserie. Avec les métaux, c’est critique. Concernant ce que Gatoman a dit, il a également raison. Cela n'a pas grand-chose à voir avec le fait que le pare-chocs est en plastique (bien que la charge statique puisse altérer les écailles), et un bon atelier de panneaux devrait être en mesure de vous rendre une voiture mieux adaptée que celle de l'usine, car ils mélangeront la peinture du pare-chocs. retour au panneau. J'ai fait faire cela sur ma voiture et comme mentionné, c'était mieux que neuf. Si vous conduisez et regardez N'IMPORTE QUELLE voiture métallique moderne, vous remarquerez que le pare-chocs a une teinte légèrement différente de la carrosserie sous certains angles. J'y retournerais et lui demanderais de recommencer. N'a-t-il pas une garantie de satisfaction ? Plus ou moins correct mis à part le mors en plastique. Il a tout avec le fait que le pare-chocs est en plastique. Parce qu'il est en plastique et que le corps est en métal, la peinture elle-même est différente. Cela signifie différents ingrédients dans la peinture. Souvent, même les fournisseurs de peinture sont différents. Faire correspondre les couleurs de la même peinture de carrosserie ou de pare-chocs est une tâche en soi et même les meilleurs fournisseurs peuvent se tromper d'un lot à l'autre, mais c'est moins visible à moins que vous ne compariez côte à côte des voitures de différents lots. Les métaux sont certes plus durs, mais ils peuvent même gonfler les solides. Cela dit, chacun a des niveaux d’acceptation différents et si vous n’êtes pas satisfait, revenez par une journée ensoleillée. Peut-être demander l'avis de quelques amis avant de décider.

material (75hp) Je pense que c'est la vie quand on possède une voiture gris foncé. Découvrez les autres voitures sur la route. Ma Lexus GS Smoky Granite (gris foncé) avait le même problème avec le pare-chocs arrière de l'usine. Il est plus difficile de voir la différence entre le pare-chocs avant, car la pièce d'accouplement avec l'aile était beaucoup plus petite qu'à l'arrière de la voiture. Les voitures plus récentes d'aujourd'hui sont beaucoup plus difficiles à réaliser car la plupart des pare-chocs arrière s'insèrent dans la carrosserie de la voiture sur le même plan avec des espaces entre les panneaux très serrés. Toute différence de teinte sera très apparente.

asdf0987 (421hp) Je n'achète pas le pare-chocs d'usine, c'est une couleur différente de celle de la carrosserie. Au PO, regardez bien toutes ces photos. Si vous pouvez faire une différence entre les pare-chocs et la carrosserie, alors plus de puissance pour vous. Fil photo officiel SOPHISTO GRAY (Dark Graphite Metallic) F10 / F11 série 5

vibi123 (830hp) C’est exactement ce qui se passe lorsque l’on lave sa propre voiture. Vous en voyez trop. Utiliser un lave-auto.

bergkamp10 (119hp) Tallshorty, moi aussi, quelqu'un a heurté le pare-chocs arrière de ma voiture. Je l'ai apporté à un atelier de réparation de carrosserie certifié BMW. Je suis très attentif à ma voiture, comme la plupart des gens sur ce forum, et je ne peux pas faire la différence puisqu'elle a été repeinte. Le réparateur a fait un excellent travail et j'en suis très content. Lorsque j'ai exprimé mes inquiétudes concernant la correspondance de la peinture, ils m'ont assuré qu'elle serait aussi bonne et neuve, sinon meilleure. Ils ont mentionné, en général, que la peinture d'un pare-chocs pouvait être légèrement différente de celle de la carrosserie en raison de surfaces différentes. Je suis certainement d'accord avec l'affiche qui disait que si vous n'êtes pas satisfait, faites-leur recommencer. Le centre de réparation que j'ai utilisé offre de telles garanties. Mon F10 est Deep Sea Blue, donc ce serait perceptible, je pense, si la couleur était éteinte, même un peu.

pwnage (457hp) D'après le dossier de l'atelier de réparation BMW Certified Collision, l'atelier de carrosserie dans lequel j'ai amené ma voiture en est un. Je vais essayer de discuter à nouveau de mon point de vue avec l'atelier de carrosserie, mais je ne sais pas quoi dire d'autre s'ils insistent sur le fait que c'est ainsi. Je suppose que je devrais probablement prendre une photo d'une autre usine peinte en Dark Graphite F10 pour les convaincre.?

123456789 (231hp) Citation : Posté par gatoman39 Je n'achète pas le pare-chocs d'usine est d'une couleur différente de celle de la carrosserie. Au PO, regardez bien toutes ces photos. Si vous pouvez faire une différence entre les pare-chocs et la carrosserie, alors plus de puissance pour vous. Fil photo officiel SOPHISTO GRAY (Dark Graphite Metallic) F10 / F11 série 5 C'est une très bonne correspondance. Presque standard d'exposition. Attends une minute. C'est une exposition !!! Pour les expositions, les voitures font l'objet d'une plus grande attention aux détails, notamment aux revêtements. Non seulement la correspondance des couleurs, mais le vernis est également souvent poli pour lisser la surface, lui donnant une finition presque semblable à un miroir. La couleur du pare-chocs n'est pas différente de celle de la carrosserie. Cela devrait être la même chose et c'est généralement le cas. Les équipementiers s’efforcent d’y parvenir. Cependant, ce n’est pas facile et ils peuvent parfois se tromper, et ils le font parfois. Je pourrais vous ennuyer à mort avec ce qui se passe chez un OEM à ce sujet, mais laissez-moi vous épargner la vie. [sur cette question ajouté]

honda00 (935hp) Tallshorty, quelle coïncidence... Je suis dans la région du Grand Toronto et je viens de récupérer ma voiture métallisée en graphite foncé de l'atelier de carrosserie il y a quelques heures. J'ai également fait repeindre mon pare-chocs arrière et j'ai remarqué que le pare-chocs n'avait pas le même éclat et le même aspect métallique que le reste de la voiture. J'ai fait ce commentaire au propriétaire du magasin et il m'a donné exactement la même réponse que vous. Le problème est que lorsque j'ai récupéré la voiture, elle était impeccable et le soleil brillait très fort. Il est donc difficile de se rappeler à quoi elle ressemblait avant de la prendre en charge, car notre hiver a été si compliqué et sombre..

04061985 (281hp) [QUOTE=gatoman39,9200192]Je n'achète pas que le pare-chocs d'usine soit d'une couleur différente de celle de la carrosserie. Au PO, regardez bien toutes ces photos. Si vous pouvez faire une différence entre les pare-chocs et la carrosserie, alors plus de puissance pour vous. [URL=http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=329658

radmila (37hp) Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas été touchés, lorsque vous le faites, faites ce que j'ai fait et ramenez l'estimateur à l'extérieur et montrez-lui qu'il n'y a pas de différence de couleur maintenant et que vous vous attendez à ce que la couleur corresponde une fois terminé. Et s’ils disent qu’ils ne peuvent pas. Emmenez-le ailleurs. Ces gars jouent avec toi. Un bon magasin veillera à ce qu’il se mélange d’une manière ou d’une autre. Vérifiez également que vous peignez à l’intérieur du magasin sous des lumières fluorescentes. Vous verrez la vraie couleur. Le soleil fonctionne mais doit être directement sur le panneau Vous verrez une mauvaise carrosserie au soleil.

jacob03 (998hp) Citation : Posté par gatoman39 certifié par le revendeur ou par l'usine, grande différence. Il y a 19 concessionnaires à moins de 100 miles de chez moi, mais seulement 3 centres de collision d'usine certifiés et l'un d'entre eux vient d'ouvrir. J'ai joint la liste canadienne pour vous. Wow, il y a de fortes chances qu'une personne non instruite dans ce domaine puisse facilement faire effectuer un travail qui n'est pas certifié en usine. Bonnes informations. Citation : Posté par raleedy C'est exactement ce qui se passe en lavant votre propre voiture. Vous en voyez trop. Utilisez un lave-auto. Génial!

dallas41 (169hp) Je viens de faire repeindre mon pare-chocs avant et mon pare-chocs arrière remplacé/peint par un atelier certifié, mais les flocons métalliques semblent un peu décalés. Quelqu'un peut-il regarder ces photos et me dire si cela serait également normal en provenance d'usine ? Je n'ai jamais pris la peine de vérifier avant de les faire repeindre.

rothmans (557hp) Si le centre de collision fonctionnait correctement, il ne devrait pas y avoir de problème de correspondance des couleurs en plein soleil ou non. La partie plastique par rapport à la partie métallique aura tendance à faire la différence de couleur, mais cela ne devrait pas être le cas si cela est fait correctement. Si la couleur ne correspond pas à la lumière directe du soleil, je suppose qu'ils n'ont pas utilisé suffisamment de couches ou qu'ils n'ont pas eu le bon/assez d'apprêt/sous-sol. Je me plaindrais et le reprendrais surtout s'ils prétendent être certifiés. Et s'ils sont vraiment certifiés par BMW, alors ils ne discuteront pas avec vous ou BMW retirera leur certification. S'ils se disputent, n'hésitez pas à déposer une réclamation auprès d'un niveau supérieur. Cela a été mon expérience jusqu'à présent. BMW ne va pas risquer son leadership sur le marché du luxe à cause d'un atelier de carrosserie louche.

samsung7 (27hp) Citation : Posté à l'origine par speedracerlo Je viens de faire repeindre mon pare-chocs avant et mon pare-chocs arrière remplacé/peint par un atelier certifié, mais les flocons métalliques semblent un peu décalés. Quelqu'un peut-il regarder ces photos et me dire si cela serait également normal en provenance d'usine ? Je n'ai jamais pris la peine de vérifier avant de les repeindre. Il est très, très difficile d'obtenir une correspondance parfaite sur la plupart des peintures à paillettes métalliques, SURTOUT l'argent !! Tout dépend de la façon dont la peinture a été posée. La peinture prend également différemment le plastique et le métal, vous pourriez donc y voir une légère variation. Cela dit, cela a l'air plutôt bien sur mon ordinateur portable. Mon ancienne Lincoln LS 2006 était argentée et sous certaines lumières et sous certains angles, la peinture ne correspondait pas du tout !! Même sur le même panneau, principalement en raison de la forme du panneau, la correspondance semblait différente ! Votre œil va être hyper-critique tant vous connaissez l'histoire.

daddy6 (89hp) Je viens de trouver ceci en ligne et je me demande si vous pouvez l'obtenir avec les grilles de performance Matt Black..

badman (627hp) Vraiment?

01011964 (750hp) Poisson d'avril, j'aime bien BMW fait du bien, malheureusement une BMW à traction avant était autrefois un poisson d'avril et ce n'est plus le cas

03041975 (379hp) Citation : Posté par martin mustang Poisson d'avril, j'aime bien BMW fait du bien, malheureusement une roue avant BMW était un poisson d'avril et ce n'est plus le cas Sérieusement... si quelqu'un me disait qu'il y aurait une roue avant conduire une BMW, ou une BMW 3 cylindres, je considérerais les deux blagues du poisson d'avril!

m630 (386hp) Je viens de trouver ceci en ligne et je me demande si vous pouvez l'obtenir avec les grilles de performance Matt Black..

x5m power (733hp) Vraiment?

khankhan (717hp) Poisson d'avril, j'aime bien BMW fait du bien, malheureusement une BMW à traction avant était autrefois un poisson d'avril et ce n'est plus le cas

550ihtown (614hp) Citation : Posté par martin mustang Poisson d'avril, j'aime bien BMW fait du bien, malheureusement une roue avant BMW était un poisson d'avril et ce n'est plus le cas Sérieusement... si quelqu'un me disait qu'il y aurait une roue avant conduire une BMW, ou une BMW 3 cylindres, je considérerais les deux blagues du poisson d'avril!

Derin100 (928hp) Je ne possède même pas de F10, mais j'ai vu ça au centre de service hier et j'ai pensé que je devais le partager.

vincenzo1 (135hp) Le mien a AM dessus mais pas M5. J'ai un package sport et il est modifié. La voiture a déjà des badges m dans toute la voiture. Je suis d'accord, il ne faut pas sortir un badge M5 sur une voiture non M5.

contact (985hp) Digne de grincer des dents. Eeeecch. Quel genre de personne fait ça?!

wenger (65hp) tsk tsk SMH....

eagles21 (273hp) on dirait Portchester... hahaha

021988 (476hp) c'est comme ces gens qui portent une fausse Rolex ou un faux sac à main de créateur. Honnêtement, s’ils sont le genre de personne qui peut le faire sans que cela ne les dérange, eh bien, ce sont eux les plus chanceux. Pensez simplement à l'argent qu'ils économisent, mdr. Avez-vous déjà entendu dire que l’ignorance est le bonheur ? Voilà. Je construis des maisons... des maisons très chères, à l'architecture correcte, pour les gens qui ne veulent pas vivre dans les maisons à façade que l'on trouve dans la plupart des nouveaux lotissements. Leur construction et leur entretien coûtent plus de deux fois plus cher, mais si vous connaissez et appréciez la différence, la satisfaction de posséder et de vivre dans l'une de ces maisons intemporelles n'a pas de prix..

301180 (229hp) Citation: Posté par Genieman ressemble à Portchester... hahaha Oui monsieur. Spot impressionnant de votre part.

ngockhoa (939hp) Citation : Publié à l'origine par NewM3driver, c'est comme ces gens qui portent une fausse Rolex ou un faux sac à main de créateur. Honnêtement, s’ils sont le genre de personne qui peut le faire sans que cela ne les dérange, eh bien, ce sont eux les plus chanceux. Pensez simplement à l'argent qu'ils économisent, mdr. Avez-vous déjà entendu dire que l’ignorance est le bonheur ? Voilà. Je construis des maisons... des maisons très chères, à l'architecture correcte, pour les gens qui ne veulent pas vivre dans les maisons à façade que l'on trouve dans la plupart des nouveaux lotissements. Leur construction et leur entretien coûtent plus de deux fois plus cher, mais si vous connaissez et appréciez la différence, la satisfaction de posséder et de vivre dans l’une de ces maisons intemporelles n’a pas de prix. Bien dit. Je ne sais pas pourquoi cela devrait déranger qui que ce soit. Les gens qui n'en ont aucune idée ne connaîtront pas un M5 parmi les 5 autres, donc cela n'a aucun sens. Ceux qui CONNAISSENT un M5 pour 5 autres sauront immédiatement que c'est un poseur. Alors, quel est le mal ? La seule personne que cela affecte vraiment est le propriétaire de cette voiture... et s'il veut voir un badge M5 dessus ? Plus de pouvoir pour lui. Personnellement, je pense que c'est l'une des choses les plus ringardes que l'on puisse faire, mais là encore... ce n'est pas ma voiture, donc je m'en fiche. BTW - très grand admirateur de ces maisons à l'architecture correcte. Tout le monde ne peut pas se le permettre, mais tout le monde devrait au moins admirer et connaître la différence entre un évent en vinyle et un autre fonctionnel, un ensemble de volets en vinyle et ceux en bois véritable, des boiseries appliquées au mur ou de vrais lambris, etc. Le seul L’inconvénient est qu’une fois que vous connaissez (et admirez) tous ces détails, la vie devient terriblement chère. Il est vraiment facile de se perdre dans l'oubli avec sa maison.

iloveyoufo (744hp) Citation : Posté initialement par Wizo Mine a am dessus mais pas m5. J'ai un package sport et il est modifié. La voiture a déjà des badges m dans toute la voiture. Je suis d'accord, il ne faut pas sortir un badge M5 sur une voiture non M5. J'ai aussi une M-Sport F10, mais je n'aurais jamais songé à mettre des badges M5 sur la voiture. Le mien est en fait débadgé, je le trouvais plus propre/plus élégant.

speedracerlo (697hp) je m'en tiendrai à mon badge 528

greatday1 (727hp) Ne me rends pas fou, ça me fait juste rire, comprends un badge M si c'est ce que tu aimes mais M5... trompé ! L'autre jour, j'ai vu une Série 3 sport non M de base avec un badge M3 dessus, j'étais en points de suture lorsque je me suis arrêté à côté du gars.

james45 (382hp) Un moyen bon marché d'obtenir un M5. Si le conducteur a l'impression qu'il conduit comme un M5, c'est encore mieux ! HighlandPete

400708 (298hp) C'est ce que je dis... ma grille rénale avait un logo m5 dessus et j'ai tout de suite enlevé le 5. J'envisage même d'enlever complètement le m. Le badge m que j'ai au dos ne ressemble pas à un badge ordinaire... mais depuis qu'il est là, je me sens un peu idiot..

water23 (348hp) Citation : Publié à l'origine par NewM3driver, c'est comme ces gens qui portent une fausse Rolex ou un faux sac à main de créateur. Honnêtement, s’ils sont le genre de personne qui peut le faire sans que cela ne les dérange, eh bien, ce sont eux les plus chanceux. Pensez simplement à l'argent qu'ils économisent, mdr. Avez-vous déjà entendu dire que l’ignorance est le bonheur ? Voilà. Je construis des maisons... des maisons très chères, à l'architecture correcte, pour les gens qui ne veulent pas vivre dans les maisons à façade que l'on trouve dans la plupart des nouveaux lotissements. Leur construction et leur entretien coûtent plus de deux fois plus cher, mais si vous connaissez et appréciez la différence, la satisfaction de posséder et de vivre dans l’une de ces maisons intemporelles n’a pas de prix. C'est peut-être loin du sujet MAIS je suis impressionné par votre commentaire selon lequel les maisons que vous construisez (de haute qualité) sont DEUX FOIS plus chères à entretenir. Je ne suis pas un artisan professionnel mais je fais une grande partie de l'entretien de plusieurs propriétés que nous possédons. Lors du remplacement/de la refonte de projets, j'opterai généralement pour des composants haut de gamme car j'ai constaté qu'ils nécessitent MOINS d'entretien que leurs homologues moins chers. J'ai un frère cadet qui est un professionnel dans les métiers du bâtiment et qui oriente généralement les clients vers de meilleurs produits, notamment en raison des problèmes d'entretien moindres. BTW... Je ne mettrais certainement PAS de logo M sur une voiture non-M.!!

ernestina (285hp) Vous supposez tous et vous savez ce qu’on dit à ce sujet. Sur cette photo, je vois un M5 fortement modifié. Il a remplacé les silencieux quadruples M5 par des silencieux non M d'un 535. Il a remplacé le diffuseur M5 par une variante 535. Abandon des OEM M343 au profit des M351. Les propriétaires de voitures non M le font tout le temps. Pourquoi est-ce si faux s'il aime mieux le look de la configuration d'échappement et des roues non-M que le M???

terenaam (773hp) Citation : Posté par bake Vous tous, les gars, supposez et vous savez ce qu'ils disent à propos de supposer. Sur cette photo, je vois un M5 fortement modifié. Il a remplacé les silencieux quadruples M5 par des silencieux non M d'un 535. Il a remplacé le diffuseur M5 par une variante 535. Abandon des OEM M343 au profit des M351. Les propriétaires de voitures non M le font tout le temps. Pourquoi est-ce si faux s'il aime mieux le look de la configuration d'échappement et des roues non-M que le M ??? Génial

jalen1 (949hp) Au moins c'est un 535i.

anjela (834hp) Si vous possédez une voiture de sport M, vous avez parfaitement le droit d'avoir un cadre en plaque M ou des bandes M sur votre calandre, mais ne mentez pas catégoriquement et dites que c'est une vraie voiture M. Cela ne m'ennuie pas autant que cela me fait simplement demander : qui essayez-vous de tromper ??

houston2 (9hp) Et badge M5 sur un 535 mdr. Malheureusement, puisque ces F10 sont sur le territoire CPO et suffisamment bon marché pour que les frimeurs puissent les acheter...

rebecca10 (814hp) Citation : Posté par kinerin Peut-être loin du sujet MAIS je suis surpris par votre commentaire selon lequel les maisons que vous construisez (de haute qualité) sont DEUX FOIS plus chères à entretenir. Je ne suis pas un artisan professionnel mais je fais une grande partie de l'entretien de plusieurs propriétés que nous possédons. Lors du remplacement/de la refonte de projets, j'opterai généralement pour des composants haut de gamme car j'ai constaté qu'ils nécessitent MOINS d'entretien que leurs homologues moins chers. J'ai un frère cadet qui est un professionnel dans les métiers du bâtiment et qui oriente généralement les clients vers de meilleurs produits, notamment en raison des problèmes d'entretien moindres. BTW... Je ne mettrais certainement PAS de logo M sur une voiture non M. !! Eh bien, je comprends votre point de vue sur de meilleurs produits/des coûts d'entretien réduits, mais voici quelques exemples : un toit en bois parfait ou un bardeau de toit en cèdre fendu à la main nécessite une attention annuelle (nettoyage, scellement, huilage) pour prolonger sa durée de vie et le conserver impeccable. .. des milliers de dollars par an plutôt que de ne rien faire pour entretenir votre toit en asphalte pendant 30 ans ou plus. Garder une maison authentique à parois en bois (planches à clin de cèdre, bardeaux, boiseries, détails de corniche, vrais volets fonctionnels) peinte (non teintée) et en parfait état par rapport à un faux revêtement en vinyle. Entretenir une terrasse extérieure en acajou vs une terrasse en trex. garder un parquet en chêne antique récupéré huilé et poli (finition vivante) plutôt que nettoyer un sol en poly. Les vraies maisons authentiques coûtent aux gens des milliers de dollars à entretenir, mais elles sont, en un mot, spéciales. Si vous souhaitez voir de quel type de maison je parle, voici une construction récente à Westchester NY : www.iconbuilding.com/longpondlodge

transmission (982hp) Citation: Posté par ezmaass Bien dit. Je ne sais pas pourquoi cela devrait déranger qui que ce soit. Les gens qui n'en ont aucune idée ne connaîtront pas un M5 parmi les 5 autres, donc cela n'a aucun sens. Ceux qui CONNAISSENT un M5 pour 5 autres sauront immédiatement que c'est un poseur. Alors, quel est le mal ? La seule personne que cela affecte vraiment est le propriétaire de cette voiture... et s'il veut voir un badge M5 dessus ? Plus de pouvoir pour lui. Personnellement, je pense que c'est l'une des choses les plus ringardes que l'on puisse faire, mais là encore... ce n'est pas ma voiture, donc je m'en fiche. BTW - très grand admirateur de ces maisons à l'architecture correcte. Tout le monde ne peut pas se le permettre, mais tout le monde devrait au moins admirer et connaître la différence entre un évent en vinyle et un autre fonctionnel, un ensemble de volets en vinyle et ceux en bois véritable, des boiseries appliquées au mur ou de vrais lambris, etc. Le seul L’inconvénient est qu’une fois que vous connaissez (et admirez) tous ces détails, la vie devient terriblement chère. Il est vraiment facile de se perdre dans l’oubli avec sa maison. J'ai posté un lien vers une maison récente que nous avons construite dans une autre réponse sur ce fil. Au cours des 30 années où nous construisons, nous avons eu la chance de croiser la route de certains des architectes les plus talentueux (et les plus chers) du pays, ce qui va de pair avec la construction de personnes fortunées disposant de budgets illimités. Le projet de cet été est une rénovation spectaculaire de poteaux et de poutres à Watch Hill RI sur l'une des plus belles propriétés imaginables, avec l'océan sur trois côtés. Nous faisons équipe avec certains des artisans les plus talentueux que vous puissiez trouver. Construire dans cet environnement est vraiment une joie. Je peux honnêtement dire que j'aime ce que je fais dans la vie.

vaughan1 (645hp) Citation : Posté à l'origine par GFK007 Cela ne m'ennuie pas autant que cela me fait simplement demander : qui essayez-vous de tromper ? C'est plus Pourquoi ferais-tu ça ? Quelle peut être la motivation derrière cela ? Et ensuite, prendre une photo avec un mannequin lors d'un événement caritatif et publier quelque chose comme : moi et mon fiancé passons un bon moment. Cela dit, je suis sûr que c'est juste un enfant qui est devenu un peu trop zélé et qui se rendra compte à quel point c'est stupide. il mûrit. Si ce n'est pas le cas, alors... ouais

brokenarrow (755hp) Je ne possède même pas de F10, mais j'ai vu ça au centre de service hier et j'ai pensé que je devais le partager.

court123 (488hp) Le mien a AM dessus mais pas M5. J'ai un package sport et il est modifié. La voiture a déjà des badges m dans toute la voiture. Je suis d'accord, il ne faut pas sortir un badge M5 sur une voiture non M5.

hotdamn (794hp) Digne de grincer des dents. Eeeecch. Quel genre de personne fait ça?!

16071989 (873hp) tsk tsk SMH....

24091982 (959hp) on dirait Portchester... hahaha

brr21 (72hp) c'est comme ces gens qui portent une fausse Rolex ou un faux sac à main de créateur. Honnêtement, s’ils sont le genre de personne qui peut le faire sans que cela ne les dérange, eh bien, ce sont eux les plus chanceux. Pensez simplement à l'argent qu'ils économisent, mdr. Avez-vous déjà entendu dire que l’ignorance est le bonheur ? Voilà. Je construis des maisons... des maisons très chères, à l'architecture correcte, pour les gens qui ne veulent pas vivre dans les maisons à façade que l'on trouve dans la plupart des nouveaux lotissements. Leur construction et leur entretien coûtent plus de deux fois plus cher, mais si vous connaissez et appréciez la différence, la satisfaction de posséder et de vivre dans l'une de ces maisons intemporelles n'a pas de prix..

leonardo2 (507hp) Citation: Posté par Genieman ressemble à Portchester... hahaha Oui monsieur. Spot impressionnant de votre part.

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