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zxcvb (771hp) Tous les messages ci-dessus prouvent exactement mon point de vue. Personne ne peut dire à quoi ça sert exactement ni quelle option il est livré avec.

stjohn (199hp) Je me demandais simplement... est-ce que l'élimination du pack NON m Sport standard signifie que les voitures à propulsion ont la norme de suspension sport ? Le confort adaptatif-sport + peut être commandé en tant que pack supplémentaire. Mais qu'en est-il des gens qui aiment les vieilles roues sport des 535i et 550i. Sont-ils partis pour toujours ? Il se trouve que j'adore les roues du 35i. ces 19 étaient magnifiques. C'est triste de penser qu'en 13, le seul sport est le sport M. Quel est l'avis général ? Même les roues sport et l'ensemble 550i étaient élégamment sobres. Pour ceux qui veulent du sport, c'est M sport?

biotechnology (917hp) Je suis d'accord, je préfère les roues que j'ai obtenues avec l'ensemble sport offert pour le 2011 au Canada aux roues sport M. Je préfère également la voiture sans le kit carrosserie sport M. Mon ensemble sport m'a offert les roues, une ligne d'ombre brillante, une garniture de pavillon anthracite et une transmission automatique sport (j'aurais préféré une manuelle, mais c'est NA avec X-drive). Cependant je ne me souviens pas si la suspension était différente, je ne pense pas que ce soit le cas, je ne pense pas non plus que ce soit au Canada pour M Sport. Je ne vois pas beaucoup de 535 avec les mêmes roues que moi, mais je vois beaucoup de 535 et 550 avec les roues sport M. J'aime que le mien soit un peu moins courant, même si c'est juste un peu.

ratfink (68hp) Je ne pense jamais qu'il y ait eu une suspension sport sur la 535i. Lorsque j'ai commandé mon 535i 2011, j'ai reçu l'ensemble de manutention dynamique qui comprenait la stabilisation active du roulis. En 2012, je pense que ce package a disparu... mais maintenant, en 2013, le package ZDH apparaît à nouveau sur le guide de commande. Donc, si vous voulez la suspension la plus serrée possible aux États-Unis, vous devez vous procurer le package Dynamic Handling qui est distinct du package M-Sport. Quant à ces 19 roues Sport d’avant, le guide de commande les répertorie toujours. Style 349 sur le code 2MZ. Il semble cependant que vous deviez obtenir le package individuel pour les obtenir. Peut-être que vous pouvez les commander spécialement... je ne suis pas sûr.

aniram (749hp) Je viens de vérifier le site canadien et vous pouvez ajouter ces roues pour $1,000.

acuragod (885hp) Je me demandais simplement... est-ce que l'élimination du pack NON m Sport standard signifie que les voitures à propulsion ont la norme de suspension sport ? Le confort adaptatif-sport + peut être commandé en tant que pack supplémentaire. Mais qu'en est-il des gens qui aiment les vieilles roues sport des 535i et 550i. Sont-ils partis pour toujours ? Il se trouve que j'adore les roues du 35i. ces 19 étaient magnifiques. C'est triste de penser qu'en 13, le seul sport est le sport M. Quel est l'avis général ? Même les roues sport et l'ensemble 550i étaient élégamment sobres. Pour ceux qui veulent du sport, c'est M sport?

skittles69 (914hp) Je suis d'accord, je préfère les roues que j'ai obtenues avec l'ensemble sport offert pour le 2011 au Canada aux roues sport M. Je préfère également la voiture sans le kit carrosserie sport M. Mon ensemble sport m'a offert les roues, une ligne d'ombre brillante, une garniture de pavillon anthracite et une transmission automatique sport (j'aurais préféré une manuelle, mais c'est NA avec X-drive). Cependant je ne me souviens pas si la suspension était différente, je ne pense pas que ce soit le cas, je ne pense pas non plus que ce soit au Canada pour M Sport. Je ne vois pas beaucoup de 535 avec les mêmes roues que moi, mais je vois beaucoup de 535 et 550 avec les roues sport M. J'aime que le mien soit un peu moins courant, même si c'est juste un peu.

leoleo (207hp) Je ne pense jamais qu'il y ait eu une suspension sport sur la 535i. Lorsque j'ai commandé mon 535i 2011, j'ai reçu l'ensemble de manutention dynamique qui comprenait la stabilisation active du roulis. En 2012, je pense que ce package a disparu... mais maintenant, en 2013, le package ZDH apparaît à nouveau sur le guide de commande. Donc, si vous voulez la suspension la plus serrée possible aux États-Unis, vous devez vous procurer le package Dynamic Handling qui est distinct du package M-Sport. Quant à ces 19 roues Sport d’avant, le guide de commande les répertorie toujours. Style 349 sur le code 2MZ. Il semble cependant que vous deviez obtenir le package individuel pour les obtenir. Peut-être que vous pouvez les commander spécialement... je ne suis pas sûr.

treeman (794hp) Je viens de vérifier le site canadien et vous pouvez ajouter ces roues pour $1,000.

junkyard (611hp) Quelqu'un sait s'il est possible de moderniser les pare-soleil s'ils ne sont pas commandés à l'usine ? Et le coût éventuel ? Je déteste avoir ces lunettes de soleil Walmart bon marché dans la fenêtre ! Merci.

steven13 (936hp) Cela vous coûterait certainement beaucoup plus d'argent que de les acheter à partir des accessoires d'origine. Vous voudrez peut-être jeter un œil à ceci : http://www.shopbmwusa.com/ProductList.aspx?CategoryId=43

abkbgg (770hp) Les pièces sont incroyablement chères. Il est moins cher d'obtenir une teinte de fenêtre en céramique de qualité supérieure.

shinsengjun (403hp) Quelqu'un sait s'il est possible de moderniser les pare-soleil s'ils ne sont pas commandés à l'usine ? Et le coût éventuel ? Je déteste avoir ces lunettes de soleil Walmart bon marché dans la fenêtre ! Merci.

001983 (487hp) Cela vous coûterait certainement beaucoup plus d'argent que de les acheter à partir des accessoires d'origine. Vous voudrez peut-être jeter un œil à ceci : http://www.shopbmwusa.com/ProductList.aspx?CategoryId=43

turkey123 (946hp) Les pièces sont incroyablement chères. Il est moins cher d'obtenir une teinte de fenêtre en céramique de qualité supérieure.

phuzman (576hp) Cela affecte-t-il le dernier moteur 528i 2012 avec moteur N20 ??

dance4 (834hp) Non, le N20 ne souffre pas de ce problème : BMW 528i 2011 : corrigez la réponse de l'accélérateur en une seule étape facile

3e3e3e (369hp) Avez-vous l'impression que la boîte de vitesses est lente à réagir en mode Confort sous de fortes sollicitations de l'accélérateur ? Dans un F30 328i, la réponse est instantanée même en mode Confort.

bookbook (637hp) Citation : Posté à l'origine par Clarence Avez-vous l'impression que la boîte de vitesses est lente à répondre en mode Confort sous de fortes sollicitations de l'accélérateur ? Dans un F30 328i, la réponse est instantanée, même en mode Confort. Les deux voitures partagent la même boîte automatique ZF à 8 vitesses. Je pense que ce que vous expérimentez, ce sont les lois de la physique. Le F10 528i pèse 400 livres de plus qu’un F30 328i.

cadence1 (504hp) le mien répond instantanément...

package (402hp) Citation: Posté à l'origine par gatoman39 Ils deux voitures partagent la même boîte automatique ZF à 8 vitesses. Je pense que ce que vous expérimentez, ce sont les lois de la physique. Le F10 528i pèse 400 livres de plus qu’un F30 328i. Je sais qu'ils ont la même boîte de vitesses, et les deux démos ont l'option sport auto (c'est-à-dire palettes de changement de vitesse). Je ne parle pas du poids, mais du temps nécessaire à la boîte de vitesses pour commencer à démarrer après avoir appuyé sur l'interrupteur en appuyant au sol sur l'accélérateur. Sur le F30, il démarre presque instantanément après avoir appuyé sur l'interrupteur, alors qu'il semble y avoir un délai de 0,5 à 1 s sur le F.10.

warrior12 (633hp) Citation : Posté à l'origine par BigKutta la mienne répond instantanément... Quand votre voiture a-t-elle été produite ? Parce que la démo faisait partie du premier lot de N20 528 hors ligne, il y a peut-être eu un changement de logiciel.?

lansing1 (451hp) Cela affecte-t-il le dernier moteur 528i 2012 avec moteur N20 ??

dentist1 (760hp) Non, le N20 ne souffre pas de ce problème : BMW 528i 2011 : corrigez la réponse de l'accélérateur en une seule étape facile

dynomite (456hp) Avez-vous l'impression que la boîte de vitesses est lente à réagir en mode Confort sous de fortes sollicitations de l'accélérateur ? Dans un F30 328i, la réponse est instantanée même en mode Confort.

220995 (525hp) Citation : Posté à l'origine par Clarence Avez-vous l'impression que la boîte de vitesses est lente à répondre en mode Confort sous de fortes sollicitations de l'accélérateur ? Dans un F30 328i, la réponse est instantanée, même en mode Confort. Les deux voitures partagent la même boîte automatique ZF à 8 vitesses. Je pense que ce que vous expérimentez, ce sont les lois de la physique. Le F10 528i pèse 400 livres de plus qu’un F30 328i.

ambrosio (121hp) le mien répond instantanément...

ladybug3 (809hp) Citation: Posté à l'origine par gatoman39 Ils deux voitures partagent la même boîte automatique ZF à 8 vitesses. Je pense que ce que vous expérimentez, ce sont les lois de la physique. Le F10 528i pèse 400 livres de plus qu’un F30 328i. Je sais qu'ils ont la même boîte de vitesses, et les deux démos ont l'option sport auto (c'est-à-dire palettes de changement de vitesse). Je ne parle pas du poids, mais du temps nécessaire à la boîte de vitesses pour commencer à démarrer après avoir appuyé sur l'interrupteur en appuyant au sol sur l'accélérateur. Sur le F30, il démarre presque instantanément après avoir appuyé sur l'interrupteur, alors qu'il semble y avoir un délai de 0,5 à 1 s sur le F.10.

19031984 (111hp) Citation : Posté à l'origine par BigKutta la mienne répond instantanément... Quand votre voiture a-t-elle été produite ? Parce que la démo faisait partie du premier lot de N20 528 hors ligne, il y a peut-être eu un changement de logiciel.?

redbul (89hp) Je me demandais s'il était possible de convertir un moteur n47n en n47 puisque la seule différence entre eux est le deuxième turbo. Je sais qu'il y a tellement de pièces à remplacer mais toute personne ayant une idée claire et sachant comment procéder sera appréciée.

padova (921hp) Aucune idée, j'aurais pensé que cela jetterait votre garantie par la fenêtre ? Cela pourrait être une meilleure idée, de la part de BMW eux-mêmes, http://www.bmw.com/com/en/owners/acc...it_diesel.html

seb123 (190hp) Consultez le fil de discussion sur le kit m-performance installé par Touring. Les performances devraient être très similaires à celles d'un 525d et toute la garantie sera intacte.

bubble! (231hp) Oui, c'est possible, mais est-ce que ça vaut le coup ? un Remap devrait apporter plus de puissance pour beaucoup moins d'argent...

adelante (550hp) Je me demandais s'il était possible de convertir un moteur n47n en n47 puisque la seule différence entre eux est le deuxième turbo. Je sais qu'il y a tellement de pièces à remplacer mais toute personne ayant une idée claire et sachant comment procéder sera appréciée.

trustingod (471hp) Aucune idée, j'aurais pensé que cela jetterait votre garantie par la fenêtre ? Cela pourrait être une meilleure idée, de la part de BMW eux-mêmes, http://www.bmw.com/com/en/owners/acc...it_diesel.html

devil12 (517hp) Consultez le fil de discussion sur le kit m-performance installé par Touring. Les performances devraient être très similaires à celles d'un 525d et toute la garantie sera intacte.

17ciao72 (791hp) Oui, c'est possible, mais est-ce que ça vaut le coup ? un Remap devrait apporter plus de puissance pour beaucoup moins d'argent...

02061989 (441hp) J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé ce problème spécifique... le message est Dysfonctionnement du système de carburant - La puissance maximale du moteur n'est pas disponible. Conduisez modérément. Je l'ai apporté chez le concessionnaire où ils ont remplacé la pompe à carburant et sur le chemin du retour, le message est réapparu. La voiture ne semble pas lente mais il est clair que quelque chose ne va pas. Quelqu'un a-t-il eu ce message ou des idées sur la cause profonde ? Je le ramène chez le concessionnaire demain pour l'examiner, mais j'ai pensé que je vérifierais auprès des experts de ce forum avant ma visite. Merci pour toute aide que vous pouvez m'envoyer.

030508 (659hp) Le message est générique et peut être provoqué par un grand nombre de problèmes. Le système du concessionnaire leur dira ce qui a déclenché le message

offroad (126hp) J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé ce problème spécifique... le message est Dysfonctionnement du système de carburant - La puissance maximale du moteur n'est pas disponible. Conduisez modérément. Je l'ai apporté chez le concessionnaire où ils ont remplacé la pompe à carburant et sur le chemin du retour, le message est réapparu. La voiture ne semble pas lente mais il est clair que quelque chose ne va pas. Quelqu'un a-t-il eu ce message ou des idées sur la cause profonde ? Je le ramène chez le concessionnaire demain pour l'examiner, mais j'ai pensé que je vérifierais auprès des experts de ce forum avant ma visite. Merci pour toute aide que vous pouvez m'envoyer.

22061992 (352hp) Le message est générique et peut être provoqué par un grand nombre de problèmes. Le système du concessionnaire leur dira ce qui a déclenché le message

nice (18hp) Question bizarre peut-être, mais je dois mettre mes 3 vélos sur un porte-attelage. Les barres de toit sont pénibles. Quelqu'un connaît-il la capacité de remorquage du 550x ? Merci

13041990 (731hp) Question bizarre peut-être, mais je dois mettre mes 3 vélos sur un porte-attelage. Les barres de toit sont pénibles. Quelqu'un connaît-il la capacité de remorquage du 550x ? Merci

coenradus (309hp) Bonjour! Il semble que beaucoup de gens trouvent la F10 très difficile à contrôler à des vitesses supérieures à 100 mph (160 km/h). D'après ma propre expérience (avec un 535i et un 525d), la difficulté augmentait proportionnellement avec la vitesse jusqu'à ce que les voitures deviennent très difficiles à contrôler et que je doive ralentir pour des raisons de sécurité. Les deux voitures que j'ai testées avaient la direction et la suspension les plus basiques. Pour ma part, je souhaite savoir si ce comportement se manifeste pour tous les F10 ou seulement pour certains d’entre eux. J'aimerais également essayer de vérifier avec le type de direction et de suspension. Veuillez me faire savoir si ce problème était présent ou non avec la F10 que vous avez conduite et quel type de direction/suspension la voiture avait. Je suis également curieux de savoir si quelqu'un a résolu ce problème (mise à jour du logiciel ?!). Merci pour l'aide!

vinograd (496hp) Aucun problème, en fait un comportement meilleur et plus prévisible que mes e92 et e87. Je fais régulièrement des courses à grande vitesse (130-150 mph). Spécifications : entraînement adaptatif, 19 (hiver) ou 20 (été) runflats, direction active intégrée, jeu de ressorts d'abaissement Schnitzer

20121204 (507hp) Je ne connais pas beaucoup de gens ayant des problèmes avec les vitesses élevées. J'ai trouvé ma 550i très confortable à 210 km/h mais excellente jusqu'à 260 km/h + quelques changements. J'ai conduit une 528 ces 2 derniers mois et après sa période de rodage, j'étais également à l'aise dedans..

Rob Davey (496hp) Je suis soulagé d'apprendre que cela ne signifie pas spécifiquement que ma voiture ira bien, mais au moins je peux espérer

hellrotm (227hp) Aucun problème ici. Suspension technique 535iA M + 19331s (GoodYear RFT)

terter (538hp) Citation : Posté initialement par wang133ro Il semble que beaucoup de gens trouvent le F10 très difficile à contrôler à des vitesses supérieures à 100 mph (160 km/h). Qui sont ces nombreuses personnes ? Si vous avez personnellement trouvé la voiture difficile à contrôler, vous ne devriez probablement pas en acheter une. Peut-être que je peux mieux contrôler le mien pour d'autres raisons, comme les conditions routières, la météo, etc. ? Vous devez être satisfait de ce que vous ressentez, de l'endroit et de la manière dont vous conduisez..

14031980 (82hp) Il se pourrait que l'OP ne se sente pas à l'aise à cette vitesse en général. Écoutez, 130 c'est 130, c'est rapide, la voiture est très confortable mais la dynamique change. Si vous recherchez 130 mph pour vous sentir comme 50 mph, ce ne sera pas le cas dans n'importe quelle voiture..

gameover1 (33hp) Citation : Posté à l'origine par LuvMyE92 Qui sont ces nombreuses personnes ? Si vous avez personnellement trouvé la voiture difficile à contrôler, vous ne devriez probablement pas en acheter une. Peut-être que je peux mieux contrôler le mien pour d'autres raisons, comme les conditions routières, la météo, etc. ? Vous devez être satisfait de ce que vous ressentez, de l'endroit et de la manière dont vous conduisez. Eh bien, récemment ici : http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=507040 Mais je ne pense pas que ce soit la première fois que je lis cela sur ce forum. Mon hypothèse est que les gens sont capables de donner une réponse raisonnablement objective en prenant en compte tous ces facteurs (vent, route, etc.). Je ne sais pas pourquoi vous semblez penser que c'est tiré par les cheveux. Après tout, la plupart d'entre eux (sinon tous) parlent de leur propre voiture et peuvent donc avoir une opinion équilibrée basée sur plus d'un ou deux événements et donc dans différentes conditions de route et de vent. Je pense qu’il faut admettre que différentes configurations de voiture déterminent un comportement différent de la voiture. Je ne sais pas comment les choses se passent aux États-Unis, mais au Danemark, ils n'auront pas de voiture avec conduite adaptative ou suspension sport M disponible pour les essais routiers. C'est pourquoi j'ai été obligé de deviner et d'essayer de m'appuyer sur l'expérience des autres. Et je crois que même avec la même configuration ce forum regorge d'exemples de voitures se comportant différemment (tirant à droite, à coups, etc.). Je ne comprends pas pourquoi les voitures que j'ai conduites étaient difficiles à contrôler et c'est ce que je pense. J'essaie de discerner ici. Serait-ce la suspension normale ? Se pourrait-il que les voitures d'essai aient été fortement malmenées et que la direction soit éteinte ? J'espère que les réponses à ce post apporteront un peu de lumière à ce sujet. Et comme message à tous, S'IL VOUS PLAIT, accordez-moi plus de crédit que d'imaginer que c'est la première fois que je conduis vite et que je me demande pourquoi c'est différent.

editta (245hp) Citation : Publié à l'origine par Delvek Il se pourrait que l'OP ne se sente pas à l'aise à cette vitesse en général. Écoutez, 130 c'est 130, c'est rapide, la voiture est très confortable mais la dynamique change. Si vous recherchez 130 mph pour vous sentir comme 50 mph, ce ne sera pas le cas dans n'importe quelle voiture. Eh bien, je suppose que le confort peut en effet signifier différentes choses pour différentes personnes. Je m'attendrais cependant à ce que quiconque remarque la différence entre devoir mettre la trotteuse sur le volant au-delà de 100 mph (ce que je qualifierais de normal) et avoir des difficultés à maintenir la voiture sur la route à 110 mph (ce qui était le cas avec les F10 I'). j'ai essayé). 130 mph était tout simplement hors de question. Et oui, j'ai déjà beaucoup roulé dans toutes sortes de conditions à grande vitesse..

220887 (166hp) Hé Wang, je pense que tu as sur quelque chose là. Je ne peux pas dire que ma F10 soit difficile à contrôler à grande vitesse. Cependant, cela nécessite un peu d'attention et de concentration, ce n'est pas comme conduire une Audi Quattro qui semble simplement aimer rouler tout droit à une vitesse de 210 km/h et plus. Il y a quelques années, j'avais une E60 530i, celle-là était sans espoir à des vitesses plus élevées sur l'autoroute. Ensuite, j'ai changé pour une E90 335d qui était fantastique jusqu'à 155. Ces deux voitures avaient une suspension M, d'ailleurs. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je pense que le poids supplémentaire que le moteur diesel impose sur l'essieu avant pourrait y être pour quelque chose. Cela pourrait également expliquer pourquoi les Audi (à mon avis) sont plus faciles à conduire à grande vitesse sur l'A-bahn. De plus, comme vous le dites, je pense que cela dépend de la configuration que vous choisissez. J'imagine que le combo parfait pour la conduite sur autoroute serait un 535xd avec suspension M. Pas de lecteur adaptatif ou DDC. Se pose ensuite la question de l'aérodynamique. Dans la quête actuelle d'une meilleure économie de carburant, de nombreuses voitures sont construites avec très peu d'appui, en particulier sur l'essieu avant. C'est pourquoi certains d'entre eux peuvent sembler un peu vagues sur la route lorsque vous roulez à grande vitesse. Je ne sais pas combien d'appui le package M ajoute, mais je pense que c'est un facteur..

douglass (730hp) Citation : Posté à l'origine par bimmerfrei J'imagine que le combo parfait pour la conduite sur autoroute serait un 535xd avec suspension M. Pas de lecteur adaptatif ou DDC. Voulez-vous démarrer une discussion ici? Je dirais que la spécification parfaite pour la conduite sur autoroute serait le mode AD/sport plus IAS. Juste mes 2 centimes.

mylfard (863hp) Eh bien, vous avez peut-être raison à propos d'IAS mais AD, je n'en suis pas si sûr. Mais bon, c'est moi ! Votre déménagement.

gattuso (743hp) Je dois être avec Edwin sur ce... sport+ avec IAS... pfft cya

luver1 (98hp) Solide comme un roc dans mon 550ix avec pack sport M à 155 mph. Mon ami était étonné que je puisse conduire avec deux doigts. Certainement aussi solide que ma E60 535i M sport 2010, peut-être même un peu plus confortable puisque le tac ne monte pas aussi haut et la voiture est beaucoup plus silencieuse.

sacred (765hp) Citation : Publié à l'origine par kman_bmw ......à 155 mph. Mon ami était étonné que je puisse conduire avec deux doigts. Heureusement que je n'étais pas sur le même tronçon de route .

judith (34hp) J'ai une suspension standard. Non sportif. Je suis heureux de ne pas avoir écouté ce forum où au moins 75 % des gens ne sont pas satisfaits de leur BMW. Je suis content mais je me sens exclu, ma voiture est stable comme le roc et dérive à peine, pendant un certain temps, vers la droite ou la gauche, sauf sur une route inhabituellement courbée. Pour moi, la vitesse élevée sur une autoroute américaine peut être de 90 mph pour un court trajet, je ne peux donc pas reproduire les problèmes rencontrés par wanu133ro à 130 mph. Je suppose que wanu133ro a dû posséder dans le passé des Mercedes et des Porsche qui, je crois, ne sont pas sensibles aux vents forts à grande vitesse ou aux routes inhabituellement courbées..

hurley (115hp) À cette vitesse, le nombre de mains sur le volant n'a pas vraiment d'importance : si quelque chose ne va pas, c'est fini. Le fait que l’on puisse conduire avec deux doigts en dit long sur la voiture. En fin de compte, le sport F10 M est incroyable, je ne comprends pas pourquoi quiconque en serait mécontent. La 550i est incroyablement rapide et la conduite globale entre le soft et le hard est plus que ce que je pourrais certainement demander. J'ai conduit pas mal de voitures sur les autoroutes ici en Allemagne et je me sens plus à l'aise dans la F10 que dans toutes les autres que j'ai essayées, y compris l'A6 et la Merc CL.550.

cupido (540hp) J'espère que c'est stable puisque je roule environ 50 000 km/an sur autoroute, souvent à plus de 130 mp/h..

calendario (848hp) Citation : Posté par wang133ro Bonjour ! Il semble que beaucoup de gens trouvent la F10 très difficile à contrôler à des vitesses supérieures à 100 mph (160 km/h). D'après ma propre expérience (avec un 535i et un 525d), la difficulté augmentait proportionnellement avec la vitesse jusqu'à ce que les voitures deviennent très difficiles à contrôler et que je doive ralentir pour des raisons de sécurité. Les deux voitures que j'ai testées avaient la direction et la suspension les plus basiques. Pour ma part, je souhaite savoir si ce comportement se manifeste pour tous les F10 ou seulement pour certains d’entre eux. J'aimerais également essayer de vérifier avec le type de direction et de suspension. Veuillez me faire savoir si ce problème était présent ou non avec la F10 que vous avez conduite et quel type de direction/suspension la voiture avait. Je suis également curieux de savoir si quelqu'un a résolu ce problème (mise à jour du logiciel ?!). Merci pour l'aide! Oui... J'ai un vague problème de direction que j'essaie de régler avec mon concessionnaire... Je ne ressens pas de contact solide avec la route - un peu comme dans un jeu vidéo, ou comme conduire sur les ondes... c'est une sensation étrange. Peut-être que les runflats jouent un rôle dans cela - je ne suis pas sûr. Mais je prévois d'échanger bientôt mes RFT contre des pneus ordinaires..

marie27 (787hp) Je ne suis pas d'accord sur ce que vous dites, j'ai conduit ma voiture une 20011 5351 avec ensemble sport à des vitesses de 140 et plusieurs fois sur l'autoroute 6 et l'autoroute 62 sans aucun problème dans la sensation de la voiture, la voiture se sentait bien ancrée sur la route et J'avais maintenant des problèmes avec le trajet, en fait, chaque fois que je sors ma voiture et que je prends l'autoroute, je conduis à des vitesses de plus de 110 mph sans aucun problème et aucun problème avec le sensation de la voiture, cette voiture a de meilleures sensations à grande vitesse que mes trois dernières séries.

090679 (903hp) Citation : Posté à l'origine par wardawg26 Je ne suis pas d'accord sur ce que vous dites, j'ai conduit ma voiture une 20011 5351 avec ensemble sport à des vitesses de 140 et plusieurs fois sur l'autoroute 6 et l'autoroute 62 sans aucun problème dans la sensation de la voiture, la voiture Je me sentais ancré sur la route et j'avais maintenant des problèmes avec le trajet. En fait, chaque fois que je sors ma voiture et que je prends l'autoroute, je conduis à des vitesses de 110 mph plus sans problème et aucun problème avec la sensation de la voiture, cette voiture a une meilleure sensation à grande vitesse que mes trois dernières séries. Bon rapport. La plupart d'entre nous n'ont pas encore eu la chance de conduire le modèle 20011..

cole (327hp) Ma 550i M Sport en mode Sport avec suspension et direction uniquement, fonctionne avec des poignées à plat Michelin 19 et est stable à haute vitesse. Aucun problème. Je n'utilise que des vitesses plus élevées dans ce réglage.

james d (989hp) Bonjour! Il semble que beaucoup de gens trouvent la F10 très difficile à contrôler à des vitesses supérieures à 100 mph (160 km/h). D'après ma propre expérience (avec un 535i et un 525d), la difficulté augmentait proportionnellement avec la vitesse jusqu'à ce que les voitures deviennent très difficiles à contrôler et que je doive ralentir pour des raisons de sécurité. Les deux voitures que j'ai testées avaient la direction et la suspension les plus basiques. Pour ma part, je souhaite savoir si ce comportement se manifeste pour tous les F10 ou seulement pour certains d’entre eux. J'aimerais également essayer de vérifier avec le type de direction et de suspension. Veuillez me faire savoir si ce problème était présent ou non avec la F10 que vous avez conduite et quel type de direction/suspension la voiture avait. Je suis également curieux de savoir si quelqu'un a résolu ce problème (mise à jour du logiciel ?!). Merci pour l'aide!

hfytnrf (32hp) Aucun problème, en fait un comportement meilleur et plus prévisible que mes e92 et e87. Je fais régulièrement des courses à grande vitesse (130-150 mph). Spécifications : entraînement adaptatif, 19 (hiver) ou 20 (été) runflats, direction active intégrée, jeu de ressorts d'abaissement Schnitzer

ross (25hp) Si le pare-soleil de la lunette arrière est déjà relevé, existe-t-il un moyen de relever les pare-soleil des vitres latérales arrière sans avoir à abaisser au préalable le pare-soleil de la lunette arrière à l'aide du bouton du pare-soleil sur la porte conducteur.?

020609 (492hp) Je ne connais pas beaucoup de gens ayant des problèmes avec les vitesses élevées. J'ai trouvé ma 550i très confortable à 210 km/h mais excellente jusqu'à 260 km/h + quelques changements. J'ai conduit une 528 ces 2 derniers mois et après sa période de rodage, j'étais également à l'aise dedans..

hutchinson (727hp) Vous parlez de votre 750L, car sur ma 520d, le pare-soleil électronique de lunette arrière n'a rien à voir avec les pare-soleil enroulables des vitres latérales. Les deux peuvent être ouverts ou fermés indépendamment, l’un électroniquement et l’autre manuellement. Peut-être que votre problème est propre à la série 7.

adrian22 (734hp) Je suis soulagé d'apprendre que cela ne signifie pas spécifiquement que ma voiture ira bien, mais au moins je peux espérer

kamelot (505hp) Oh, je pensais que le F10 était comme le F01 lorsque les stores arrière électriques étaient commandés, où les stores latéraux arrière étaient également motorisés. Mes excuses pour le message.

didicrb (95hp) Aucun problème ici. Suspension technique 535iA M + 19331s (GoodYear RFT)

mexico90 (213hp) Citation : Publié initialement par dbs600 Oh, je pensais que le F10 était comme le F01 lorsque les stores arrière électriques étaient commandés, où les stores latéraux arrière étaient également motorisés. Mes excuses pour le message. Bien sûr. Vous avez oublié. Arrêtez de montrer que vos lunettes de soleil sont alimentées!

070393 (594hp) Citation : Posté initialement par wang133ro Il semble que beaucoup de gens trouvent le F10 très difficile à contrôler à des vitesses supérieures à 100 mph (160 km/h). Qui sont ces nombreuses personnes ? Si vous avez personnellement trouvé la voiture difficile à contrôler, vous ne devriez probablement pas en acheter une. Peut-être que je peux mieux contrôler le mien pour d'autres raisons, comme les conditions routières, la météo, etc. ? Vous devez être satisfait de ce que vous ressentez, de l'endroit et de la manière dont vous conduisez..

anthony16 (76hp) Citation : Publié à l'origine par BMWrules7 Bien sûr. Vous avez oublié. Arrêtez de montrer que vos lunettes de soleil sont alimentées ! Haha. Non, sérieusement, je ne savais pas. Désolé. Ce qui est génial avec les F01 et F10, c'est que leurs trains roulants sont quasiment identiques, ce qui double les ressources/connaissances disponibles.!

run4fun (924hp) Il se pourrait que l'OP ne se sente pas à l'aise à cette vitesse en général. Écoutez, 130 c'est 130, c'est rapide, la voiture est très confortable mais la dynamique change. Si vous recherchez 130 mph pour vous sentir comme 50 mph, ce ne sera pas le cas dans n'importe quelle voiture..

gostosa (567hp) Si le pare-soleil de la lunette arrière est déjà relevé, existe-t-il un moyen de relever les pare-soleil des vitres latérales arrière sans avoir à abaisser au préalable le pare-soleil de la lunette arrière à l'aide du bouton du pare-soleil sur la porte conducteur.?

lovebug12 (201hp) Citation : Posté à l'origine par LuvMyE92 Qui sont ces nombreuses personnes ? Si vous avez personnellement trouvé la voiture difficile à contrôler, vous ne devriez probablement pas en acheter une. Peut-être que je peux mieux contrôler le mien pour d'autres raisons, comme les conditions routières, la météo, etc. ? Vous devez être satisfait de ce que vous ressentez, de l'endroit et de la manière dont vous conduisez. Eh bien, récemment ici : http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=507040 Mais je ne pense pas que ce soit la première fois que je lis cela sur ce forum. Mon hypothèse est que les gens sont capables de donner une réponse raisonnablement objective en prenant en compte tous ces facteurs (vent, route, etc.). Je ne sais pas pourquoi vous semblez penser que c'est tiré par les cheveux. Après tout, la plupart d'entre eux (sinon tous) parlent de leur propre voiture et peuvent donc avoir une opinion équilibrée basée sur plus d'un ou deux événements et donc dans différentes conditions de route et de vent. Je pense qu’il faut admettre que différentes configurations de voiture déterminent un comportement différent de la voiture. Je ne sais pas comment les choses se passent aux États-Unis, mais au Danemark, ils n'auront pas de voiture avec conduite adaptative ou suspension sport M disponible pour les essais routiers. C'est pourquoi j'ai été obligé de deviner et d'essayer de m'appuyer sur l'expérience des autres. Et je crois que même avec la même configuration ce forum regorge d'exemples de voitures se comportant différemment (tirant à droite, à coups, etc.). Je ne comprends pas pourquoi les voitures que j'ai conduites étaient difficiles à contrôler et c'est ce que je pense. J'essaie de discerner ici. Serait-ce la suspension normale ? Se pourrait-il que les voitures d'essai aient été fortement malmenées et que la direction soit éteinte ? J'espère que les réponses à ce post apporteront un peu de lumière à ce sujet. Et comme message à tous, S'IL VOUS PLAIT, accordez-moi plus de crédit que d'imaginer que c'est la première fois que je conduis vite et que je me demande pourquoi c'est différent.

shelby08 (31hp) Vous parlez de votre 750L, car dans ma 520d, le pare-soleil électronique de lunette arrière n'a rien à voir avec les pare-soleil enroulables des vitres latérales. Les deux peuvent être ouverts ou fermés indépendamment, l’un électroniquement et l’autre manuellement. Peut-être que votre problème est propre à la série 7.

piglet01 (859hp) Citation : Publié à l'origine par Delvek Il se pourrait que l'OP ne se sente pas à l'aise à cette vitesse en général. Écoutez, 130 c'est 130, c'est rapide, la voiture est très confortable mais la dynamique change. Si vous recherchez 130 mph pour vous sentir comme 50 mph, ce ne sera pas le cas dans n'importe quelle voiture. Eh bien, je suppose que le confort peut en effet signifier différentes choses pour différentes personnes. Je m'attendrais cependant à ce que quiconque remarque la différence entre devoir mettre la trotteuse sur le volant au-delà de 100 mph (ce que je qualifierais de normal) et avoir des difficultés à maintenir la voiture sur la route à 110 mph (ce qui était le cas avec les F10 I'). j'ai essayé). 130 mph était tout simplement hors de question. Et oui, j'ai déjà beaucoup roulé dans toutes sortes de conditions à grande vitesse..

29071990 (22hp) Oh, je pensais que le F10 était comme le F01 lorsque les stores arrière électriques étaient commandés, tandis que les stores latéraux arrière étaient également motorisés. Mes excuses pour le message.

74185296 (95hp) Hé Wang, je pense que tu as sur quelque chose là. Je ne peux pas dire que ma F10 soit difficile à contrôler à grande vitesse. Cependant, cela nécessite un peu d'attention et de concentration, ce n'est pas comme conduire une Audi Quattro qui semble simplement aimer rouler tout droit à une vitesse de 210 km/h et plus. Il y a quelques années, j'avais une E60 530i, celle-là était sans espoir à des vitesses plus élevées sur l'autoroute. Ensuite, j'ai changé pour une E90 335d qui était fantastique jusqu'à 155. Ces deux voitures avaient une suspension M, d'ailleurs. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je pense que le poids supplémentaire que le moteur diesel impose sur l'essieu avant pourrait y être pour quelque chose. Cela pourrait également expliquer pourquoi les Audi (à mon avis) sont plus faciles à conduire à grande vitesse sur l'A-bahn. De plus, comme vous le dites, je pense que cela dépend de la configuration que vous choisissez. J'imagine que le combo parfait pour la conduite sur autoroute serait un 535xd avec suspension M. Pas de lecteur adaptatif ou DDC. Se pose ensuite la question de l'aérodynamique. Dans la quête actuelle d'une meilleure économie de carburant, de nombreuses voitures sont construites avec très peu d'appui, en particulier sur l'essieu avant. C'est pourquoi certains d'entre eux peuvent sembler un peu vagues sur la route lorsque vous roulez à grande vitesse. Je ne sais pas combien d'appuis le package M ajoute, mais je pense que c'est un facteur..

poop21 (954hp) Citation : Publié initialement par dbs600 Oh, je pensais que le F10 était comme le F01 lorsque les stores arrière électriques étaient commandés, où les stores latéraux arrière étaient également motorisés. Mes excuses pour le message. Bien sûr. Vous avez oublié. Arrêtez de montrer que vos lunettes de soleil sont alimentées!

19081977 (312hp) Citation : Posté à l'origine par bimmerfrei J'imagine que le combo parfait pour la conduite sur autoroute serait un 535xd avec suspension M. Pas de lecteur adaptatif ou DDC. Voulez-vous démarrer une discussion ici? Je dirais que la spécification parfaite pour la conduite sur autoroute serait le mode AD/sport plus IAS. Juste mes 2 centimes.

qwas1234 (509hp) Citation : Publié à l'origine par BMWrules7 Bien sûr. Vous avez oublié. Arrêtez de montrer que vos lunettes de soleil sont alimentées ! Haha. Non, sérieusement, je ne savais pas. Désolé. Ce qui est génial avec les F01 et F10, c'est que leurs trains roulants sont quasiment identiques, ce qui double les ressources/connaissances disponibles.!

anna13 (860hp) Eh bien, vous avez peut-être raison à propos d'IAS mais AD, je n'en suis pas si sûr. Mais bon, c'est moi ! Votre déménagement.

sadness1 (854hp) Je dois être avec Edwin sur ce... sport+ avec IAS... pfft cya

diana22 (725hp) Solide comme un roc dans mon 550ix avec pack sport M à 155 mph. Mon ami était étonné que je puisse conduire avec deux doigts. Certainement aussi solide que ma E60 535i M sport 2010, peut-être même un peu plus confortable puisque le tac ne monte pas aussi haut et la voiture est beaucoup plus silencieuse.

dalmatian (439hp) Citation : Publié à l'origine par kman_bmw ......à 155 mph. Mon ami était étonné que je puisse conduire avec deux doigts. Heureusement que je n'étais pas sur le même tronçon de route .

spring06 (869hp) J'ai une suspension standard. Non sportif. Je suis heureux de ne pas avoir écouté ce forum où au moins 75 % des gens ne sont pas satisfaits de leur BMW. Je suis content mais je me sens exclu, ma voiture est stable comme le roc et dérive à peine, pendant un certain temps, vers la droite ou la gauche, sauf sur une route inhabituellement courbée. Pour moi, la vitesse élevée sur une autoroute américaine peut être de 90 mph pour un court trajet, je ne peux donc pas reproduire les problèmes rencontrés par wanu133ro à 130 mph. Je suppose que wanu133ro a dû posséder dans le passé des Mercedes et des Porsche qui, je crois, ne sont pas sensibles aux vents forts à grande vitesse ou aux routes inhabituellement courbées..

171194 (340hp) À cette vitesse, le nombre de mains sur le volant n'a pas vraiment d'importance : si quelque chose ne va pas, c'est fini. Le fait que l’on puisse conduire avec deux doigts en dit long sur la voiture. En fin de compte, le sport F10 M est incroyable, je ne comprends pas pourquoi quiconque en serait mécontent. La 550i est incroyablement rapide et la conduite globale entre le soft et le hard est plus que ce que je pourrais certainement demander. J'ai conduit pas mal de voitures sur les autoroutes ici en Allemagne et je me sens plus à l'aise dans la F10 que dans toutes les autres que j'ai essayées, y compris l'A6 et la Merc CL.550.

weezy1 (262hp) J'espère que c'est stable puisque je roule environ 50 000 km/an sur autoroute, souvent à plus de 130 mp/h..

centrino1 (660hp) Citation : Posté par wang133ro Bonjour ! Il semble que beaucoup de gens trouvent la F10 très difficile à contrôler à des vitesses supérieures à 100 mph (160 km/h). D'après ma propre expérience (avec un 535i et un 525d), la difficulté augmentait proportionnellement avec la vitesse jusqu'à ce que les voitures deviennent très difficiles à contrôler et que je doive ralentir pour des raisons de sécurité. Les deux voitures que j'ai testées avaient la direction et la suspension les plus basiques. Pour ma part, je souhaite savoir si ce comportement se manifeste pour tous les F10 ou seulement pour certains d’entre eux. J'aimerais également essayer de vérifier avec le type de direction et de suspension. Veuillez me faire savoir si ce problème était présent ou non avec la F10 que vous avez conduite et quel type de direction/suspension la voiture avait. Je suis également curieux de savoir si quelqu'un a résolu ce problème (mise à jour du logiciel ?!). Merci pour l'aide! Oui... J'ai un vague problème de direction que j'essaie de régler avec mon concessionnaire... Je ne ressens pas de contact solide avec la route - un peu comme dans un jeu vidéo, ou comme conduire sur les ondes... c'est une sensation étrange. Peut-être que les runflats jouent un rôle dans cela - je ne suis pas sûr. Mais je prévois d'échanger bientôt mes RFT contre des pneus ordinaires..

flycdr (967hp) Je ne suis pas d'accord sur ce que vous dites, j'ai conduit ma voiture une 20011 5351 avec ensemble sport à des vitesses de 140 et plusieurs fois sur l'autoroute 6 et l'autoroute 62 sans aucun problème dans la sensation de la voiture, la voiture se sentait bien ancrée sur la route et J'ai maintenant des problèmes avec le trajet, en fait, chaque fois que je sors ma voiture et que je prends l'autoroute, je conduis à des vitesses de plus de 110 mph sans aucun problème et sans problème avec la sensation de la voiture, cette voiture a une meilleure sensation. à grande vitesse que mes trois dernières séries.

abuzar1 (182hp) Citation : Posté à l'origine par wardawg26 Je ne suis pas d'accord sur ce que vous dites, j'ai conduit ma voiture une 20011 5351 avec ensemble sport à des vitesses de 140 et plusieurs fois sur l'autoroute 6 et l'autoroute 62 sans aucun problème dans la sensation de la voiture, la voiture je me sentais ancré sur la route et j'avais maintenant des problèmes avec le trajet. En fait, chaque fois que je sors ma voiture et que je prends l'autoroute, je conduis à des vitesses de plus de 110 mph sans aucun problème ni avec la sensation de la voiture, cette voiture a de meilleures sensations à grande vitesse que mes trois dernières séries. Bon rapport. La plupart d'entre nous n'ont pas encore eu la chance de conduire le modèle 20011..

pepper99 (813hp) Ma 550i M Sport en mode Sport avec suspension et direction uniquement, fonctionne avec des poignées à plat Michelin 19 et est stable à grande vitesse. Aucun problème. Je n'utilise que des vitesses plus élevées dans ce réglage.

100486 (214hp) Quelqu'un d'autre vit ça ? C'est TRÈS déconcertant. Cela dure généralement 4 à 6 secondes.

04111991 (392hp) Oui, regardez ce post, et BMW n'arrête pas de dire qu'il est normal que le système s'ajuste au démarrage !?!?!? http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=550378

09031981 (787hp) Citation : Publié initialement par valcor535 Oui, regardez ce post, et BMW n'arrête pas de dire qu'il est normal que le système s'ajuste au démarrage !?!?!? http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=550378 Je pensais me souvenir d'avoir vu un fil de discussion à ce sujet. Mais POURQUOI la voiture n'a-t-elle pas fait cela dès le début ? Il semble avoir commencé à environ 6 000 milles. Vont-ils réellement imputer cela au climat ??

230977 (284hp) Il existe un correctif pour cela. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait si cela fait partie d'une mise à jour logicielle ou d'un réglage d'inactivité, mais j'ai eu ce problème et le revendeur a réussi à le résoudre. Fluctuation du ralenti.....SIB

F10prodigy (881hp) Si vous donnez de l'essence à la voiture lorsque cela se produit, entendez-vous quelque chose qui ressemble à un hochet de wastegate ? Venant de 2 N54 précédents, ce bruit me préoccupe.

vashenko.u.u (583hp) Citation : Posté à l'origine par RambleJ Si vous donnez de l'essence à la voiture lorsque cela se produit, est-ce que vous avez quelque chose qui ressemble à un hochet de wastegate ? Venant de 2 N54 précédents, ce bruit me préoccupe. Je n'ai pas essayé ça... mais je le ferai.

tyrant (606hp) Quelqu'un d'autre vit ça ? C'est TRÈS déconcertant. Cela dure généralement 4 à 6 secondes.

10021986 (559hp) Oui, regardez ce post, et BMW n'arrête pas de dire qu'il est normal que le système s'ajuste au démarrage !?!?!? http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=550378

padilla1 (227hp) Citation : Publié initialement par valcor535 Oui, regardez ce post, et BMW n'arrête pas de dire qu'il est normal que le système s'ajuste au démarrage !?!?!? http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=550378 Je pensais me souvenir d'avoir vu un fil de discussion à ce sujet. Mais POURQUOI la voiture n'a-t-elle pas fait cela dès le début ? Il semble avoir commencé à environ 6 000 milles. Vont-ils réellement imputer cela au climat ??

tibbie03 (401hp) Il existe un correctif pour cela. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait si cela fait partie d'une mise à jour logicielle ou d'un réglage d'inactivité, mais j'ai eu ce problème et le revendeur a réussi à le résoudre. Fluctuation du ralenti.....SIB

ficker (252hp) Si vous donnez de l'essence à la voiture lorsque cela se produit, entendez-vous quelque chose qui ressemble à un hochet de wastegate ? Venant de 2 N54 précédents, ce bruit me préoccupe.

manka198707 (427hp) Citation : Posté à l'origine par RambleJ Si vous donnez de l'essence à la voiture lorsque cela se produit, est-ce que vous avez quelque chose qui ressemble à un hochet de wastegate ? Venant de 2 N54 précédents, ce bruit me préoccupe. Je n'ai pas essayé ça... mais je le ferai.

restinpeace (179hp) Comme beaucoup d'autres, je me cache sur ce site depuis un moment. C'est le moment de participer car mon entreprise vient de passer la commande de ma nouvelle voiture : 530d SE Bleu Impérial Beige Vénitien Pack Visibilité - Xénon - Feux adaptatifs - Assistance aux feux de route Pack Parking Avancé - Aide au stationnement - Surround View - Caméra d'assistance de recul - Rétroviseurs rabattables à atténuation automatique Ensemble multimédia Multimédia Plus - Système de navigation professionnel - HUD - Assistance/Portail BMW - Bluetooth amélioré Contrôle variable de l'amortisseur Volant sport Alliage 331 à 19 rayons en V Transmission automatique sport Moniteur de pression des pneus Sièges avant confort Avertissement de sortie de voie Avertissement de changement de voie Régulateur actif Contrôle avec haut-parleur Internet Stop/Go Panneau d'affichage noir professionnel Affichage de la limite de vitesse Shadowline haute brillance J'ai obtenu moins de 30p (45 cents) de ma limite. J'essaie maintenant de régler l'ajout d'un accès confort de mon entreprise en proposant de payer un supplément à l'avance pour cela moi-même. J'ai envisagé d'opter pour M Sport, mais avec VDC, vous n'avez pas besoin de la suspension Sports et le reste est de bons cosmétiques mais ne vaut pas le coût supplémentaire (préférez ajouter beaucoup de jouets). Venant également d'un 330Ci, je recherche un peu de confort dans ma vieillesse. J'ai regardé le nouvel écran multifonction mais il est incompatible avec le HUD et je préfère l'idée d'avoir un HUD. Essai avec une 520d - correction constante de la direction en conduite sur autoroute. Des détritus absolus. Remettez-moi un an. 9 mois plus tard, j'ai essayé une 525d M Sport (4 cylindres) avec 19 pneus. Belle voiture mais semblait un peu anémique en croisière (probablement parce que tout par défaut est de conserver l'économie de carburant). J'ai essayé une 530d avec 19 pneus et j'ai été converti d'une tête à essence en un passionné de diesel. Moteur fantastique. Aussi rapide que mon 330Ci et un son exceptionnel avec beaucoup de puissance. Lisez à propos de VDC, mais croiriez-vous que BMW UK n'a pas de VDC sur une berline série 5 dans sa flotte de 300 démonstrateurs ! Après de nombreuses lectures, j'ai décidé d'opter pour le VDC sans l'essayer - le chauffeur-livreur de la voiture de démonstration a dit que c'était génial avec 19 pneus (sinon, il en recommande 18 pour une meilleure conduite polyvalente). J'ai pensé à l'Adaptive Drive, mais c'est très cher et je ne jette plus beaucoup la voiture. J'espère que je ne regrette pas cette décision ! Maintenant j'ai juste besoin d'une date de livraison!

200781 (349hp) Accès Confort ajouté ! Je comprends que c'est la voiture la plus chère que l'entreprise ait commandée - j'ai dû maximiser mon budget personnel pour le faire.!

bmwti (469hp) Félicitations. Superbe combinaison de couleurs à mon avis. J'ai mon F11 bleu impérial/beige vénitien depuis une semaine maintenant et tout le monde commente la combinaison classique extérieur sombre/intérieur clair. PS J'ai attendu 6 semaines pour ma voiture si ça peut aider. On m'a initialement dit 8 heures lorsque la commande a été passée.

j1j2j3 (707hp) Super spécification! Félicitations pour votre nouvelle voiture!

moody1 (994hp) Merci. Maintenant, l'attente commence ! J'ai essayé de commander sa voiture début mai, mais comme les autorisateurs étaient en vacances, elle vient tout juste d'être approuvée. Heureusement, car je m'en serais bien voulu si j'avais raté les changements de 2013. Je regardais Sophisto Grey/Oyster-Black mais ma femme m'a persuadé que c'était un meilleur choix et je suis d'accord après avoir vu la couleur chez un revendeur local. J'avais du Bleu/Gris et du Noir/Beige dans le passé et je me suis souvenu à quel point j'aimais le bleu et le beige, alors j'ai décidé de me lancer. Plus exclusif également : un F10 sur deux est noir et le reste est gris!

transport1 (92hp) Droite. Cela signifie que vous avez inclus le MFID dans vos spécifications. Est-ce ce qu'ils appellent l'affichage du panneau noir complet au Royaume-Uni ??

17051986 (155hp) Je n'ai pas commandé le MFID car il n'est pas compatible avec le HUD. L'affichage du panneau noir complet est différent, il étend l'affichage du panneau noir partiel au bas de l'écran de l'instrument sur toute la longueur du tableau de bord (voir http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=500027)

manamana (530hp) félicitations, très belle spécification. Moi aussi, je suis passé de l'essence au diesel après avoir conduit la 530d. Je viens d'un E39 msport avec le superbe six cylindres en ligne de 3 litres de BMW, je ne voulais pas emprunter la voie du 4 cylindres. C'est charmant et doux et même si je suis toujours en train de le faire, sa puissance est sans effort. Maintenant le plus difficile, j'attends qu'il arrive!

resi (483hp) Cela fait des années que je suis anti-diesel, mais avec un long trajet, je dois finalement échanger mon allocation automobile contre une voiture de société avec carte carburant. Agréablement surpris par le silence et la douceur du 520d et encore plus impressionné par le 530d. J'ai testé un MB 250C Sport - maniabilité fantastique (meilleure qu'une BMW - même mon coupé 330 même si je déteste l'admettre) mais l'intérieur est nul et le moteur diesel sonne comme un tracteur même à vitesse de croisière sur autoroute.

14041986 (438hp) Comme beaucoup d'autres, je me cache sur ce site depuis un moment. C'est le moment de participer car mon entreprise vient de passer la commande de ma nouvelle voiture : 530d SE Bleu Impérial Beige Vénitien Pack Visibilité - Xénon - Feux adaptatifs - Assistance aux feux de route Pack Parking Avancé - Aide au stationnement - Surround View - Caméra d'assistance de recul - Rétroviseurs rabattables à atténuation automatique Ensemble multimédia Multimédia Plus - Système de navigation professionnel - HUD - Assistance/Portail BMW - Bluetooth amélioré Contrôle variable de l'amortisseur Volant sport Alliage 331 à 19 rayons en V Transmission automatique sport Moniteur de pression des pneus Sièges avant confort Avertissement de sortie de voie Avertissement de changement de voie Régulateur actif Contrôle avec haut-parleur Internet Stop/Go Panneau d'affichage noir professionnel Affichage de la limite de vitesse Shadowline haute brillance J'ai obtenu moins de 30p (45 cents) de ma limite. J'essaie maintenant de régler l'ajout d'un accès confort de mon entreprise en proposant de payer un supplément à l'avance pour cela moi-même. J'ai envisagé d'opter pour M Sport, mais avec VDC, vous n'avez pas besoin de la suspension Sports et le reste est de jolis cosmétiques mais ne vaut pas le coût supplémentaire (préférez ajouter beaucoup de jouets). Venant également d'un 330Ci, je recherche un peu de confort dans ma vieillesse. J'ai regardé le nouvel écran multifonction mais il est incompatible avec le HUD et je préfère l'idée d'avoir un HUD. Essai avec une 520d - correction constante de la direction en conduite sur autoroute. Des détritus absolus. Remettez-moi un an. 9 mois plus tard, j'ai essayé une 525d M Sport (4 cylindres) avec 19 pneus. Belle voiture mais semblait un peu anémique en croisière (probablement parce que tout par défaut est de conserver l'économie de carburant). J'ai essayé une 530d avec 19 pneus et j'ai été converti d'une tête à essence en un passionné de diesel. Moteur fantastique. Aussi rapide que mon 330Ci et un son exceptionnel avec beaucoup de puissance. Lisez à propos de VDC, mais croiriez-vous que BMW UK n'a pas de VDC sur une berline série 5 dans sa flotte de 300 démonstrateurs ! Après de nombreuses lectures, j'ai décidé d'opter pour le VDC sans l'essayer - le chauffeur-livreur de la voiture de démonstration a dit que c'était génial avec 19 pneus (sinon, il en recommande 18 pour une meilleure conduite polyvalente). J'ai pensé à l'Adaptive Drive, mais c'est très cher et je ne jette plus beaucoup la voiture. J'espère que je ne regrette pas cette décision ! Maintenant j'ai juste besoin d'une date de livraison!

25101985 (462hp) Accès Confort ajouté ! Je comprends que c'est la voiture la plus chère que l'entreprise ait commandée - j'ai dû maximiser mon budget personnel pour le faire.!

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