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diva14 (863hp) Citation : Posté par BurrNinja Je suis sûr que c'est un peu similaire ? Ouais, je regarde cette vidéo, c'est seulement une courroie serpentine, je dois changer le tendeur. Merci quand même.

23031983 (420hp) Je sais que sur ma N55 et ma précédente BMW, c'était assez simple. Le tendeur peut être réglé à l'aide d'une grande douille Torx et d'une longue barre de coupe pour libérer la courroie. Ensuite, il ne devrait y avoir qu’un seul boulon qui le maintient à l’avant du moteur. Le nouveau est boulonné et la courroie installée, puis vous utilisez le même embout Torx et la même barre pour mettre un peu de tension dessus et retirez la goupille d'expédition qui maintient le tendeur en place pour l'assemblage. Je dirais également de remplacer toutes les poulies de renvoi qui s'y trouvent en même temps. Généralement assez bon marché et facile à remplacer également.

allison123 (498hp) Citation : Posté par SWFLf10 Je sais que sur ma N55 et ma précédente BMW, c'était assez simple. Le tendeur peut être réglé à l'aide d'une grande douille Torx et d'une longue barre de coupe pour libérer la courroie. Ensuite, il ne devrait y avoir qu’un seul boulon qui le maintient à l’avant du moteur. Le nouveau est boulonné et la courroie installée, puis vous utilisez le même embout Torx et la même barre pour mettre un peu de tension dessus et retirez la goupille d'expédition qui maintient le tendeur en place pour l'assemblage. Je dirais également de remplacer toutes les poulies de renvoi qui s'y trouvent en même temps. Généralement assez bon marché et facile à remplacer. C'est le plan pour tout faire. Je pense que je devrai retirer le ventilateur de refroidissement pour gagner plus d'espace.

BBlackAngel99 (832hp) Citation : Posté par EL Jeffe 5 Citation : Posté par SWFLf10 Je sais que sur mon N55 et ma BMW précédente, c'était assez simple. Le tendeur peut être réglé à l'aide d'une grande douille Torx et d'une longue barre de coupe pour libérer la courroie. Ensuite, il ne devrait y avoir qu’un seul boulon qui le maintient à l’avant du moteur. Le nouveau est boulonné et la courroie installée, puis vous utilisez le même embout Torx et la même barre pour mettre un peu de tension dessus et retirez la goupille d'expédition qui maintient le tendeur en place pour l'assemblage. Je dirais également de remplacer toutes les poulies de renvoi qui s'y trouvent en même temps. Généralement assez bon marché et facile à remplacer. C'est le plan pour tout faire, je pense que je devrai retirer le ventilateur de refroidissement pour gagner plus d'espace. Cela aide certainement avec l'espace si vous retirez le ventilateur. Vraiment pas si difficile non plus. C'est bien qu'ils l'aient conçu pour qu'il glisse comme il le fait.

demolition (285hp) Gardez simplement à l’esprit que la traverse qui se connecte à l’avant de la voiture et à la tour de jambe de force est dotée d’un boulon TTY. Vous devez le remplacer par un nouveau ou vous supprimerez le trou au niveau de la tour de support - demandez-moi comment je le sais mdr C'est la seule partie ennuyeuse du retrait du ventilateur.

stephanie6 (307hp) Citation : Posté à l'origine par Unspec Gardez simplement à l'esprit que le renfort transversal qui se connecte à l'avant de la voiture et à la tour de support a un boulon TTY. Vous devez le remplacer par un nouveau ou vous supprimerez le trou au niveau de la tour de support - demandez-moi comment je le sais mdr C'est la seule partie ennuyeuse du retrait du ventilateur. Je n'ai jamais su que c'était des conneries d'ingénieurs, pourquoi ne pouvons-nous pas avoir une putain de pensée normale sur BMW Fuck Merci beaucoup pour l'avertissement

123123qw (570hp) Citation : Posté à l'origine par Unspec Gardez simplement à l'esprit que le renfort transversal qui se connecte à l'avant de la voiture et à la tour de support a un boulon TTY. Vous devez le remplacer par un nouveau ou vous supprimerez le trou au niveau de la tour de support - demandez-moi comment je le sais mdr C'est la seule partie ennuyeuse du retrait du ventilateur. haha bon sang, ça m'est arrivé aussi. L'écrou plus proche de l'avant. Qu'as-tu fait pour y remédier?

Permeke (691hp) Citation: Posté par Sylverlee haha ​​bon sang, cela m'est arrivé aussi. L'écrou plus proche de l'avant. Qu'avez-vous fait pour y remédier ? L'écrou le plus proche de l'avant n'est en fait pas TTY, vous l'avez probablement juste exagéré, il se visse dans l'aluminium donc ce n'est pas... les filetages les plus solides mdr Citation : Posté à l'origine par EL Jeffe 5 Je n'ai jamais su que c'était des conneries, putains d'ingénieurs, pourquoi peux-tu' t nous avons une putain de pensée normale sur BMW Putain Merci beaucoup pour l'avertissement Eh, il y a une heure et un lieu pour les boulons TTY. En tant que composant de suspension, cela a du sens.

29061986 (41hp) J'ai fait des mines avec la pompe à eau, les poulies, le tendeur et les courroies. Quelques points à retenir : c'est plus facile à faire avec le ventilateur retiré, mais ce n'est pas obligatoire si vous prévoyez de changer JUSTE le tendeur. Tout accès se fera par le bas de la voiture avec le carter moteur retiré. Lors du changement de courroie, en particulier la courroie de climatisation où il est obligatoire de retirer les 4 boulons retenant la poulie principale du moteur, c'est pour empêcher le moteur de tourner et de TOURNER UNIQUEMENT DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE. NE JAMAIS TOURNER EN ARRIÈRE. ^^ cela endommagerait votre ensemble d'engrenages à cames, provoquant des dommages potentiels au moteur, cela n'a jamais été le cas sur le mien depuis que je me souviens de l'époque où j'avais fait mes joints de soupapes l'année dernière. Le tendeur utilise un outil Torx T-60 et il est sous haute tension donc soyez prudent. Utilisez de bonnes ceintures. Ce n'est pas bon marché ici.

dpalumbo25 (244hp) Citation : Publié initialement par 550iFreak Le boulon du tendeur est TTY et doit être remplacé. C'est seulement 3 dollars chez le concessionnaire BMW, donc pas de cervelle. De quel tendeur tu parles ? Celui de la courroie pompe à eau/alternateur n'est pas TTY, il fait 40nm et c'est tout.

tdang81 (610hp) Hmmmm, j'ai cru lire que le boulon était censé être remplacé par le tendeur. Relisez le manuel newtis et vous avez raison, 40 nm sans mention du remplacement du boulon. Désolé pour ça, j'ai édité le premier message. Pourtant, c'est une tranquillité d'esprit d'avoir un nouveau matériel. Et c'était vraiment bon marché donc pas de soucis.

versace1 (120hp) Citation : Publié initialement par 550iFreak Hmmmm, je pensais avoir lu que le boulon était censé être remplacé par le tendeur. Relisez le manuel newtis et vous avez raison, 40 nm sans mention du remplacement du boulon. Désolé pour ça, j'ai édité le premier message. Pourtant, c'est une tranquillité d'esprit d'avoir un nouveau matériel. Et c'était vraiment bon marché donc pas de soucis. Vous devriez probablement toujours utiliser du nouveau matériel pour que la corrosion ne gâche pas votre journée à un moment donné.

butch123 (872hp) Citation : Publié initialement par 550iFreak J'ai fait des mines avec la pompe à eau, les poulies, le tendeur et les courroies. Quelques points à retenir : c'est plus facile à faire avec le ventilateur retiré, mais ce n'est pas obligatoire si vous prévoyez de changer JUSTE le tendeur. Tout accès se fera par le bas de la voiture avec le carter moteur retiré. Lors du changement de courroie, en particulier la courroie de climatisation où il est obligatoire de retirer les 4 boulons retenant la poulie principale du moteur, c'est pour empêcher le moteur de tourner et de TOURNER UNIQUEMENT DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE. NE JAMAIS TOURNER EN ARRIÈRE. ^^ cela endommagerait votre ensemble d'engrenages à cames, provoquant des dommages potentiels au moteur, cela n'a jamais été le cas sur le mien depuis que je me souviens de l'époque où j'avais fait mes joints de soupapes l'année dernière. Le tendeur utilise un outil Torx T-60 et il est sous haute tension donc soyez prudent. Utilisez de bonnes ceintures. Ne soyez pas bon marché ici. C'est logique en partant du bas, je n'y avais pas pensé. Avez-vous remplacé les trois poulies et le tendeur de courroie ? Merci

123456: (1hp) Il n'y avait que deux ceintures. La courroie AC et la courroie principale de l'alternateur/pompe à eau. Les deux sont remplacés par des remplacements continentaux authentiques avec une pompe à eau BMW, un tendeur et un boulon BMW et une poulie de déflecteur BMW..

minority (566hp) Citation : Publié initialement par 550iFreak Mines a finalement cédé à droite à 130 002 milles. Je suis venu ici pour obtenir des informations mais j'en ai été surpris. J'en suis à 131k et je cherche à peine à remplacer les bougies d'allumage d'environ 2016, encore moins les poulies et les courroies.

david88 (319hp) Ma femme ne conduit mon ancien 535i '12 que quelques fois par semaine (elle a environ 82 000 miles). Elle recevra l'avertissement de batterie la première fois qu'elle démarrera la voiture, puis n'apparaîtra plus jusqu'à ce qu'elle conduise la voiture quelques jours plus tard. Il n'apparaît qu'au premier démarrage. La batterie a été remplacée il y a un an et demi. J'ai un chargeur de 3 ampères mais j'ai acheté le chargeur BMW 4 ampères (c'était seulement ~ 60 $) pour voir si cet ampli supplémentaire aide.

171193 (910hp) J'ai gardé ce chargeur Optimate 4 sur mes motos BMW et occasionnellement sur ma F10 s'il reste trop longtemps. C'est un chargeur/analyseur de désulfatation/conditionnement. https://www.amazon.com/gp/product/B001EBDXLM/

aaaaaa12 (697hp) J'ai commencé à avoir cette erreur de plus en plus récemment. Je me demande si j'ai besoin d'une nouvelle batterie ou non. Et d'après ce que j'ai vu sur les forums, il y a une partie de programmation consistant à installer une nouvelle batterie (pouah)

bmwmmm (377hp) Citation : Publié à l'origine par Ickdeep J'ai commencé à avoir cette erreur de plus en plus récemment ces derniers temps. Je me demande si j'ai besoin d'une nouvelle batterie ou non. Et d'après ce que j'ai vu sur les forums, il y a une partie de programmation consistant à installer une nouvelle batterie (pouah). Avez-vous chargé la batterie avec un chargeur approprié. Sinon, le message ne disparaîtra pas car la voiture ne la rechargera pas correctement..

twenty3 (447hp) J'ai reçu ce message hier et aujourd'hui, qu'est-ce que cela signifie : dois-je charger la batterie ou acheter une nouvelle batterie ? Que signifie pour moi le message : les lumières intérieures ne s'allument pas lorsque j'ouvre la voiture. Dois-je charger la batterie ou remplacer la batterie

edgar (415hp) Razfrankel, avez-vous des poignées de porte Comfort Access ? Si c'est le cas, ce serait le premier endroit où je chercherais. Beaucoup de Youtubes pour vous aider mais en gros vous déconnectez l'accès confort et voyez si cela résout votre vidange.

070293 (457hp) Citation : Posté par razfrankel J'ai reçu ce message hier et aujourd'hui, qu'est-ce que cela signifie, dois-je charger la batterie ou acheter une nouvelle batterie ? Que signifie pour moi le message : les lumières intérieures ne s'allument pas lorsque j'ouvre la voiture. La batterie de votre voiture est profondément déchargée, elle arrête donc les systèmes pour réserver l'énergie de la batterie afin que vous ne soyez pas bloqué et que la voiture ne redémarre pas lorsque vous l'éteignez. Vous devez savoir pourquoi votre batterie est déchargée. Est-ce dû à son âge ? Ou est-ce que tu as quelque chose qui le draine ? Cet avertissement tente d'attirer votre attention, car vous risquez de vous retrouver bloqué si vous ne vérifiez pas la cause. S'il réapparaît, appuyez sur le bouton OPTION à côté du contrôleur iDrive et voyez s'il existe une sélection qui vous mènera directement au manuel du propriétaire intégré. Il peut offrir une description utile.

150688 (854hp) +1 à ce que Qsilver7 et Trian ont dit. Quelque chose provoque une augmentation de la consommation d'énergie lorsque votre BMW est à l'arrêt. Soit quelque chose ne va pas dormir correctement, soit quelque chose ne fonctionne pas. Rechargez votre voiture av

sanchez2 (512hp) Citation : Posté par razfrankel J'ai reçu ce message hier et aujourd'hui, qu'est-ce que cela signifie, dois-je charger la batterie ou acheter une nouvelle batterie ? Que signifie pour moi le message : les lumières intérieures ne s'allument pas lorsque j'ouvre la voiture. Je reçois également cet avertissement, mais ma voiture a 8 ans et 60 000 miles, donc je pense qu'il est temps d'acheter une nouvelle batterie, mais je crois que je peux faufiler un autre mod en b4, je fais ça ijs.

dchanes (184hp) Citation : Posté à l'origine par Double Nickel Je reçois également cet avertissement, mais ma voiture a 8 ans et 60 000 miles, donc je pense qu'il est temps d'obtenir une nouvelle batterie, mais je crois que je peux faufiler un autre mod en b4, je fais ça ijs. 8 ans, c'est une bonne course ! Je suis surpris de voir combien de temps ces batteries AGM semblent durer, surtout lorsque les gens les gardent périodiquement sur des chargeurs. J'ai lu de nombreux articles dans lesquels des gens avaient des piles vieilles de 10 ans. Je remplacerai le mien avant l'hiver cette année en tant que PM (j'ai 9 ans).

MySuperF10 (148hp) J'ai reçu ce message dimanche après-midi, dois-je charger la batterie et la remplacer ? Que signifie le message?

140396 (443hp) Citation : Posté par razfrankel J'ai reçu ce message dimanche après-midi, dois-je charger la batterie et la remplacer ? Que signifie le message ? As-tu lu les messages #50 - #54?

tammy12 (399hp) Je viens de charger la batterie. J'espère que tout ira bien, sinon je dois conduire davantage la voiture pour charger la batterie..

pelayo (232hp) Et le résultat fut...?

suave1 (578hp) J'étais curieux de connaître une bonne batterie, alors j'en ai recherché une sur Google et FCP en a une, je suppose. Comment achetez-vous le vôtre de nos jours ? Boîte de pièces locale ou magasin BMW local ou fcp ? La durée de conservation nuit-elle aux AG ? Je suis fatigué et j'ai besoin de commander un kit Moly (huile, rinçage, ceratec) auprès de FCP, je pourrais commander une batterie et l'enlever.

tonkpils (713hp) Citation : Posté par Double Nickel J'étais curieux de connaître une bonne batterie, alors j'en ai cherché une sur Google et FCP en a une, je suppose. Comment achetez-vous le vôtre de nos jours ? Boîte de pièces locale ou magasin BMW local ou fcp ? La durée de conservation nuit-elle aux AG ? Je suis fatigué et j'ai besoin de commander un kit Moly (huile, rinçage, ceratec) auprès de FCP, je pourrais commander une batterie et la retirer. Le meilleur achat pour moi était le concessionnaire BMW local. Ils voulaient 233 $ (plus ou moins quelques dollars) + 10 $ de frais de retour de base… et c'était pour la GRANDE batterie… la batterie 105AH qui est une taille de classe de batterie 95R/H9. Les magasins automobiles locaux voulaient entre 239 et 325 dollars pour une batterie 95R/H9 comparable et toutes n'étaient que des batteries de 100 AH, à l'exception de celle de Batteries Plus… mais elles étaient les plus chères, soit 325 dollars. Donc, avec mon rabais BMW CCA et mon retour de base… J'étais à la porte du service des pièces de mon concessionnaire BMW local pour 227 $. Il était également frais (acheté en janvier 2023) et il était livré avec un petit sac attaché qui avait un petit coude noir supplémentaire (pour fixer le tube de ventilation à la batterie) ainsi qu'une fiche supplémentaire à utiliser de l'autre côté de la batterie. . Appelez et vérifiez votre concessionnaire BMW local avant de les renvoyer. Si vous ne pouvez pas l'installer vous-même… le coût sera plus élevé.

bugbug1 (34hp) Ouais, vérifiez auprès du concessionnaire et voyez... Je pense que les batteries de marque BMW sont les meilleures du marché ! Je crois qu'Exide les fabrique pour le marché NA ? Consultez également Costco qui propose des batteries Interstate. Ils ont été super aussi.

dugong (97hp) O'Reilly. Super start H9 105AH, ajustement parfait si vous utilisez le 105.

dipset2 (225hp) J'ai le message à chaque fois que je monte dans la voiture, j'ai un chargeur de batterie solaire, je ne pense pas qu'il charge suffisamment la batterie. Ai-je besoin d'une nouvelle batterie ou charger la batterie?

hjcnbckfd (83hp) Citation : Posté par razfrankel J'ai le message à chaque fois que je monte dans la voiture, j'ai un chargeur de batterie solaire, je ne pense pas qu'il charge suffisamment la batterie. Ai-je besoin d'une nouvelle batterie ou de charger la batterie ? Vous avez une canalisation parasite quelque part. Le suspect habituel est une (ou plusieurs) des poignées de porte d’accès confort. Le mien était le passager arrière. Une fois remplacé sous garantie, le problème a été résolu.

sports12 (56hp) J'ai le message chaque fois que je monte dans la voiture, ai-je besoin d'une nouvelle batterie car j'ai un chargeur de panneau solaire, je ne sais pas s'il charge suffisamment d'énergie. Ai-je besoin d'une nouvelle batterie ou charger la batterie. Dites-moi quoi faire les gars?

thugstools (531hp) Citation : Posté par razfrankel J'ai le message chaque fois que je monte dans la voiture, ai-je besoin d'une nouvelle batterie parce que j'ai un chargeur de panneau solaire, je ne sais pas s'il charge suffisamment d'énergie. Ai-je besoin d'une nouvelle batterie ou charger la batterie. Dites-moi quoi faire les gars ? Où branchez-vous votre panneau solaire ? Est-il branché sur l'un des allume-cigares… ou le chargeur du panneau solaire est-il connecté aux bornes de démarrage dans le compartiment moteur ??

01021976 (978hp) Ma femme ne conduit mon ancien 535i '12 que quelques fois par semaine (elle a environ 82 000 miles). Elle recevra l'avertissement de batterie la première fois qu'elle démarrera la voiture, puis n'apparaîtra plus jusqu'à ce qu'elle conduise la voiture quelques jours plus tard. Il n'apparaît qu'au premier démarrage. La batterie a été remplacée il y a un an et demi. J'ai un chargeur de 3 ampères mais j'ai acheté le chargeur BMW 4 ampères (c'était seulement ~ 60 $) pour voir si cet ampli supplémentaire aide.

sociology (352hp) J'ai gardé ce chargeur Optimate 4 sur mes motos BMW et occasionnellement sur ma F10 s'il reste trop longtemps. C'est un chargeur/analyseur de désulfatation/conditionnement. https://www.amazon.com/gp/product/B001EBDXLM/

silver99 (859hp) J'ai commencé à avoir cette erreur de plus en plus récemment. Je me demande si j'ai besoin d'une nouvelle batterie ou non. Et d'après ce que j'ai vu sur les forums, il y a une partie de programmation consistant à installer une nouvelle batterie (pouah)

satine (518hp) Citation : Publié à l'origine par Ickdeep J'ai commencé à avoir cette erreur de plus en plus récemment ces derniers temps. Je me demande si j'ai besoin d'une nouvelle batterie ou non. Et d'après ce que j'ai vu sur les forums, il y a une partie de programmation consistant à installer une nouvelle batterie (pouah). Avez-vous chargé la batterie avec un chargeur approprié. Sinon, le message ne disparaîtra pas car la voiture ne la rechargera pas correctement..

151990 (252hp) J'ai reçu ce message hier et aujourd'hui, qu'est-ce que cela signifie : dois-je charger la batterie ou acheter une nouvelle batterie ? Que signifie pour moi le message : les lumières intérieures ne s'allument pas lorsque j'ouvre la voiture. Dois-je charger la batterie ou remplacer la batterie

NC-550 (678hp) Razfrankel, avez-vous des poignées de porte Comfort Access ? Si c'est le cas, ce serait le premier endroit où je chercherais. Beaucoup de Youtubes pour vous aider mais en gros vous déconnectez l'accès confort et voyez si cela résout votre vidange.

B///MW (807hp) Citation : Posté par razfrankel J'ai reçu ce message hier et aujourd'hui, qu'est-ce que cela signifie, dois-je charger la batterie ou acheter une nouvelle batterie ? Que signifie pour moi le message : les lumières intérieures ne s'allument pas lorsque j'ouvre la voiture. La batterie de votre voiture est profondément déchargée, elle arrête donc les systèmes pour réserver l'énergie de la batterie afin que vous ne soyez pas bloqué et que la voiture ne redémarre pas lorsque vous l'éteignez. Vous devez savoir pourquoi votre batterie est déchargée. Est-ce dû à son âge ? Ou est-ce que tu as quelque chose qui le draine ? Cet avertissement tente d'attirer votre attention, car vous risquez de vous retrouver bloqué si vous ne vérifiez pas la cause. S'il réapparaît, appuyez sur le bouton OPTION à côté du contrôleur iDrive et voyez s'il existe une sélection qui vous mènera directement au manuel du propriétaire intégré. Il peut offrir une description utile.

dylan04 (205hp) +1 à ce que Qsilver7 et Trian ont dit. Quelque chose provoque une augmentation de la consommation d'énergie lorsque votre BMW est à l'arrêt. Soit quelque chose ne va pas dormir correctement, soit quelque chose ne fonctionne pas. Rechargez votre voiture av

31121994 (254hp) Citation : Posté à l'origine par razfrankel J'ai reçu ce message hier et aujourd'hui, qu'est-ce que cela signifie, dois-je charger la batterie ou acheter une nouvelle batterie ? Que signifie pour moi le message : les lumières intérieures ne s'allument pas lorsque j'ouvre la voiture. Je reçois également cet avertissement, mais ma voiture a 8 ans et 60 000 miles, donc je pense qu'il est temps d'acheter une nouvelle batterie, mais je crois que je peux faufiler un autre mod en b4, je fais ça ijs.

katie8 (245hp) Citation : Posté à l'origine par Double Nickel Je reçois également cet avertissement, mais ma voiture a 8 ans et 60 000 miles, donc je pense qu'il est temps d'obtenir une nouvelle batterie, mais je crois que je peux faufiler un autre mod en b4, je fais ça ijs. 8 ans, c'est une bonne course ! Je suis surpris de voir combien de temps ces batteries AGM semblent durer, surtout lorsque les gens les gardent périodiquement sur des chargeurs. J'ai lu de nombreux articles dans lesquels des gens avaient des piles vieilles de 10 ans. Je remplacerai le mien avant l'hiver cette année en tant que PM (j'ai 9 ans).

aaa1234 (247hp) J'ai reçu ce message dimanche après-midi, dois-je charger la batterie et la remplacer ? Que signifie le message?

rjycnfynby (491hp) Citation : Posté par razfrankel J'ai reçu ce message dimanche après-midi, dois-je charger la batterie et la remplacer ? Que signifie le message ? As-tu lu les messages #50 - #54?

061295 (177hp) Je viens de charger la batterie. J'espère que tout ira bien, sinon je dois conduire davantage la voiture pour charger la batterie..

ranger123 (197hp) Et le résultat fut...?

goodpussy (623hp) J'étais curieux de connaître une bonne batterie, alors j'en ai recherché une sur Google et FCP en a une, je suppose. Comment achetez-vous le vôtre de nos jours ? Boîte de pièces locale ou magasin BMW local ou fcp ? La durée de conservation nuit-elle aux AG ? Je suis fatigué et j'ai besoin de commander un kit Moly (huile, rinçage, ceratec) auprès de FCP, je pourrais commander une batterie et l'enlever.

holyholy (687hp) Citation : Posté par Double Nickel J'étais curieux de connaître une bonne batterie, alors j'en ai cherché une sur Google et FCP en a une, je suppose. Comment achetez-vous le vôtre de nos jours ? Boîte de pièces locale ou magasin BMW local ou fcp ? La durée de conservation nuit-elle aux AG ? Je suis fatigué et j'ai besoin de commander un kit Moly (huile, rinçage, ceratec) auprès de FCP, je pourrais commander une batterie et la retirer. Le meilleur achat pour moi était le concessionnaire BMW local. Ils voulaient 233 $ (plus ou moins quelques dollars) + 10 $ de frais de retour de base… et c'était pour la GRANDE batterie… la batterie 105AH qui est une taille de classe de batterie 95R/H9. Les magasins automobiles locaux voulaient entre 239 et 325 dollars pour une batterie 95R/H9 comparable et toutes n'étaient que des batteries de 100 AH, à l'exception de celle de Batteries Plus… mais elles étaient les plus chères, soit 325 dollars. Donc, avec mon rabais BMW CCA et mon retour de base… J'étais à la porte du service des pièces de mon concessionnaire BMW local pour 227 $. Il était également frais (acheté en janvier 2023) et il était livré avec un petit sac attaché qui avait un petit coude noir supplémentaire (pour fixer le tube de ventilation à la batterie) ainsi qu'une fiche supplémentaire à utiliser de l'autre côté de la batterie. . Appelez et vérifiez votre concessionnaire BMW local avant de les renvoyer. Si vous ne pouvez pas l'installer vous-même… le coût sera plus élevé.

17061980 (993hp) Ouais, vérifiez auprès du concessionnaire et voyez... Je pense que les batteries de marque BMW sont les meilleures du marché ! Je crois qu'Exide les fabrique pour le marché NA ? Consultez également Costco qui propose des batteries Interstate. Ils ont été super aussi.

replicator (832hp) O'Reilly. Super start H9 105AH, ajustement parfait si vous utilisez le 105.

skimbaud (594hp) J'ai le message à chaque fois que je monte dans la voiture, j'ai un chargeur de batterie solaire, je ne pense pas qu'il charge suffisamment la batterie. Ai-je besoin d'une nouvelle batterie ou charger la batterie?

vbkkbjy (814hp) Citation : Posté par razfrankel J'ai le message à chaque fois que je monte dans la voiture, j'ai un chargeur de batterie solaire, je ne pense pas qu'il charge suffisamment la batterie. Ai-je besoin d'une nouvelle batterie ou de charger la batterie ? Vous avez une canalisation parasite quelque part. Le suspect habituel est une (ou plusieurs) des poignées de porte d’accès confort. Le mien était le passager arrière. Une fois remplacé sous garantie, le problème a été résolu.

suse (459hp) J'ai le message chaque fois que je monte dans la voiture, ai-je besoin d'une nouvelle batterie car j'ai un chargeur de panneau solaire, je ne sais pas s'il charge suffisamment d'énergie. Ai-je besoin d'une nouvelle batterie ou charger la batterie. Dites-moi quoi faire les gars?

rofl (488hp) Citation : Posté par razfrankel J'ai le message chaque fois que je monte dans la voiture, ai-je besoin d'une nouvelle batterie parce que j'ai un chargeur de panneau solaire, je ne sais pas s'il charge suffisamment d'énergie. Ai-je besoin d'une nouvelle batterie ou charger la batterie. Dites-moi quoi faire les gars ? Où branchez-vous votre panneau solaire ? Est-il branché sur l'un des allume-cigares… ou le chargeur du panneau solaire est-il connecté aux bornes de démarrage dans le compartiment moteur ??

100388 (450hp) Bonjour à tous, certains d'entre vous ici me connaissent peut-être, car j'ai récemment eu des problèmes de roulements de bielle avec mon f10 535i 2011. Je suis actuellement en train de retirer mon moteur et je me demandais si quelqu'un avait des conseils sur le kit de reconstruction à obtenir, ou si je devrais même me procurer un kit. Je suis compétent en reconstruction, donc ce ne sera pas un problème. Ce qui m'inquiète, c'est de rester en dessous de 3k pour cette reconstruction. Quelques autres questions que je me pose : pouvez-vous affiner un n55 à la légère ? Quels boulons peuvent être réutilisés ? Puis-je utiliser du silicone sur la surface de la plaque de lit ? Merci. J'apprécie vraiment toutes les réponses.

fmohajer (841hp) Parlez à Dave. Son pseudo est BimmerHausPerformance. Il a reconstruit son N55. Vous pouvez retrouver ses publications via Profil.

quadd (390hp) Bonjour à tous, certains d'entre vous ici me connaissent peut-être, car j'ai récemment eu des problèmes de roulements de bielle avec mon f10 535i 2011. Je suis actuellement en train de retirer mon moteur et je me demandais si quelqu'un avait des conseils sur le kit de reconstruction à obtenir, ou si je devrais même me procurer un kit. Je suis compétent en reconstruction, donc ce ne sera pas un problème. Ce qui m'inquiète, c'est de rester en dessous de 3k pour cette reconstruction. Quelques autres questions que je me pose : pouvez-vous affiner un n55 à la légère ? Quels boulons peuvent être réutilisés ? Puis-je utiliser du silicone sur la surface de la plaque de lit ? Merci. J'apprécie vraiment toutes les réponses.

contour (848hp) Parlez à Dave. Son pseudo est BimmerHausPerformance. Il a reconstruit son N55. Vous pouvez retrouver ses publications via Profil.

sachin123 (821hp) Salut famille, nouveau propriétaire de 550i 2011 et WOW, je m'appuierai sur vous tous pour un S# !^ TON d'informations dans un avenir très proche ! J'ai cherché et cherché et je ne trouve pas de problème similaire au mien (honnêtement, je ne sais même pas comment rechercher le problème), alors je lance ce fil de discussion pour obtenir de l'aide. Mon 2011 a des portes à fermeture douce et un accès confort. Lorsque je sors de la voiture, après avoir conduit et éteint OU après avoir diagnostiqué et désactivé l'ACC, et appuyé sur le bouton de verrouillage de la télécommande, les portes se verrouillent MAIS les DRL et certains appareils électroniques intérieurs restent allumés. SI, je me dirige vers la porte d'accès, j'ouvre/ferme, j'appuie sur le bouton de verrouillage, la voiture se verrouille, les bips et les lumières clignotent rapidement pour me faire savoir que la voiture est sécurisée. Je crois avoir testé cela avec les portes arrière et elles fonctionnent (je vérifierai demain). Avec les deux flux de travail ci-dessus, la fermeture en douceur fonctionne toujours, les verrous se verrouillent toujours. MAIS, je dois fermer une porte séparée pour activer le système de sécurité. Pensées? J'ai acheté la voiture avec une multitude de problèmes, mais je n'ai eu aucun code d'erreur ou voyant visible pour ce problème. Depuis que j'ai acheté, j'ai remplacé la batterie moi-même et enregistré OBDII (j'ai également utilisé BimmerUtility pour vérifier), effectué une réinitialisation du logiciel pour effacer complètement tous les DTC (un peu à zéro pour voir quelles erreurs sont toujours présentes) et j'ai commencé à jouer avec E. -Sys et BimmerUtility pour les futurs correctifs. Je ne veux pas rendre ce message trop long, mais je peux publier mes récents correctifs et/ou codes d'erreur si cela peut aider..

02071985 (384hp) Mise à jour : je viens de tester toutes les poignées et seule la poignée passager déclenche les dernières étapes de sécurité. Est-ce que cela s'appelle le verrouillage centralisé ? De plus, cela pourrait-il être une mauvaise poignée d'accès confortable ou un problème de CA en général ? En lisant les discussions CA, le seul problème courant que j'ai vu est le problème de décharge de la batterie..

cheeks1 (166hp) Salut famille, nouveau propriétaire de 550i 2011 et WOW, je m'appuierai sur vous tous pour un S# !^ TON d'informations dans un avenir très proche ! J'ai cherché et cherché et je ne trouve pas de problème similaire au mien (honnêtement, je ne sais même pas comment rechercher le problème), alors je lance ce fil de discussion pour obtenir de l'aide. Mon 2011 a des portes à fermeture douce et un accès confort. Lorsque je sors de la voiture, après avoir conduit et éteint OU après avoir diagnostiqué et désactivé l'ACC, et appuyé sur le bouton de verrouillage de la télécommande, les portes se verrouillent MAIS les DRL et certains appareils électroniques intérieurs restent allumés. SI, je me dirige vers la porte d'accès, j'ouvre/ferme, j'appuie sur le bouton de verrouillage, la voiture se verrouille, les bips et les lumières clignotent rapidement pour me faire savoir que la voiture est sécurisée. Je crois avoir testé cela avec les portes arrière et elles fonctionnent (je vérifierai demain). Avec les deux flux de travail ci-dessus, la fermeture en douceur fonctionne toujours, les verrous se verrouillent toujours. MAIS, je dois fermer une porte séparée pour activer le système de sécurité. Pensées? J'ai acheté la voiture avec une multitude de problèmes, mais je n'ai eu aucun code d'erreur ou voyant visible pour ce problème. Depuis que j'ai acheté, j'ai remplacé la batterie moi-même et enregistré OBDII (j'ai également utilisé BimmerUtility pour vérifier), effectué une réinitialisation du logiciel pour effacer complètement tous les DTC (un peu à zéro pour voir quelles erreurs sont toujours présentes) et j'ai commencé à jouer avec E. -Sys et BimmerUtility pour les futurs correctifs. Je ne veux pas rendre ce message trop long, mais je peux publier mes récents correctifs et/ou codes d'erreur si cela peut aider..

black19 (298hp) Mise à jour : je viens de tester toutes les poignées et seule la poignée passager déclenche les dernières étapes de sécurité. Est-ce que cela s'appelle le verrouillage centralisé ? De plus, cela pourrait-il être une mauvaise poignée d'accès confortable ou un problème de CA en général ? En lisant les discussions CA, le seul problème courant que j'ai vu est le problème de décharge de la batterie..

diana1998 (155hp) Je vais démarrer mon 528xi un matin et il a commencé à faire un grand bruit. Cela ressemble presque à un coup de tige, mais on dirait que cela vient du haut. La voiture roule bien et elle n'a pas roulé avec un manque d'huile. Je change l'huile tous les 10 000 miles avec M1. Est-ce que cela ressemble à un coup de tige ou cela pourrait-il provenir de la zone du couvercle de soupape ??

xcvbnm (825hp) Je vais démarrer mon 528xi un matin et il a commencé à faire un grand bruit. Cela ressemble presque à un coup de tige, mais on dirait que cela vient du haut. La voiture roule bien et elle n'a pas roulé avec un manque d'huile. Je change l'huile tous les 10 000 miles avec M1. Est-ce que cela ressemble à un coup de tige ou cela pourrait-il provenir de la zone du couvercle de soupape ??

lakeview1 (831hp) Citation : Posté par badblack550xi wow sympa ça doit être ma carte BMS frite ou quelque chose du genre Avez-vous contacté Burger>, et ont-ils répondu si c'est le cas?

linkedout (462hp) Citation : Posté par The_Transporter C'est exact. Je viens de déposer ma voiture pour faire remplacer le démarreur et mon SA m'a dit qu'ils le faisaient pour toutes les voitures, mais ils prennent d'abord celles qui ont des problèmes de conduite. Il m'a également dit que les pièces étaient en rupture de stock et que certaines voitures attendaient chez le concessionnaire depuis près de 2 mois. Un autre problème est que les concessionnaires ne commandent pas réellement de pièces pour les voitures. Les ordinateurs enregistrent les données et les transmettent à BMWNA où ils les analysent et décident de ce qui doit être commandé, ce qui entraîne également des retards. ont-ils remplacé votre démarreur dans le cadre du rappel ou êtes-vous toujours sous garantie

rosamaria (273hp) Je suis heureux de savoir que ce n'était pas seulement moi à ce moment-là. Mon SA a également mentionné qu'ils n'obtenaient des pièces que de temps en temps et pas en vrac non plus..

hurter (950hp) Citation : Posté par Zer0Cool92 Citation : Posté par The_Transporter C'est exact. Je viens de déposer ma voiture pour faire remplacer le démarreur et mon SA m'a dit qu'ils le faisaient pour toutes les voitures, mais ils prennent d'abord celles qui ont des problèmes de conduite. Il m'a également dit que les pièces étaient en rupture de stock et que certaines voitures attendaient chez le concessionnaire depuis près de 2 mois. Un autre problème est que les concessionnaires ne commandent pas réellement de pièces pour les voitures. Les ordinateurs enregistrent les données et les transmettent à BMWNA où ils les analysent et décident de ce qui doit être commandé, ce qui entraîne également des retards. ont-ils remplacé votre démarreur dans le cadre du rappel ou êtes-vous toujours sous garantie. Toujours sous garantie. Je viens de récupérer la voiture et elle roule très fort ! Je publierai tout ce qui a changé plus tard si quelqu'un veut le savoir.

samantha19 (204hp) Citation : Posté par dpouncey Avez-vous contacté Burger> et ont-ils répondu si oui ? J'avais la 1ère version Stage 2, alors il m'a envoyé une toute nouvelle version mise à jour comme tout le monde. Mais il a dit que le mien semblait bien... voyons ce qui se passe... mes bouchons de censure présentaient une corrosion due à l'eau, ce qui a peut-être provoqué des erreurs. Je l'aurai en main d'ici mercredi.

trusty (840hp) Mon 550xi a parfois du mal à démarrer - cela ressemble presque à un démarrage diesel - crache et crache. Est-ce un symptôme du rappel ? Je suis programmé pour le service mais pas avant juillet.

devon (832hp) Citation : Posté à l'origine par badblack550xi J'avais la première version Stage 2, alors il m'a envoyé une toute nouvelle version mise à jour, comme tout le monde. Mais il a dit que le mien semblait bien... voyons ce qui se passe... mes bouchons de censure présentaient une corrosion due à l'eau, ce qui a peut-être provoqué des erreurs. Je l'aurai en main d'ici mercredi. Badblack... retirez-vous l'étage 2 à chaque fois que vous effectuez une révision ? Changements d'huile...etc ? Si oui, combien de temps faut-il pour le retirer ? J'essaie de décider entre l'étape 1 et l'étape 2. Je viens de récupérer ma voiture vendredi après deux visites distinctes chez le concessionnaire dans le cadre de ce bulletin de service..

456789a (761hp) Citation : Posté par Kondor Badblack....enlevez-vous l'étape 2 à chaque fois que vous effectuez un entretien ? Changements d'huile...etc ? Si oui, combien de temps faut-il pour le retirer ? J'essaie de décider entre l'étape 1 et l'étape 2. Je viens de récupérer ma voiture vendredi après deux visites distinctes chez le concessionnaire dans le cadre de ce bulletin de service. ce bullitin était ma première visite chez bmw, je change ma propre huile... mais je pense que beaucoup la laissent dedans tant qu'elle est bien cachée. étape 2 plus agressive pour la conduite DD alors que sur racegas, ils sont similaires. tout dépend de vos préférences... mais oui, l'étape 1 est super facile à enlever.

140282 (493hp) Citation : Posté à l'origine par badblack550xi J'avais la première version Stage 2, alors il m'a envoyé une toute nouvelle version mise à jour, comme tout le monde. Mais il a dit que le mien semblait bien... voyons ce qui se passe... mes bouchons de censure présentaient une corrosion due à l'eau, ce qui a peut-être provoqué des erreurs. Je l'aurai en main d'ici mercredi. Je viens d'installer mon stage 2 aujourd'hui. Tout d'abord... wow. Deuxièmement, aucun problème jusqu'à présent ! Je l'ai conduit pendant 20 à 30 minutes et jusqu'ici tout va bien. Ayez le PSI de sécurité boost à un réglage de 2,5. Exécutez un indice d'octane de 93 et ​​aucun autre mod autre que le filtre à charbon n'est supprimé. Pensez-vous que je serais d'accord pour exécuter Boost Failsafe à la version 3.0 ? ou laissez-le simplement plus conservateur... Je ne veux pas vraiment aborder les problèmes dans des contextes trop agressifs. Pas de course ou quoi que ce soit, juste de la conduite quotidienne.

12011982 (871hp) Citation : Posté par Ben2k9 Je viens d'installer mon stage 2 aujourd'hui. Tout d'abord... wow. Deuxièmement, aucun problème jusqu'à présent ! Je l'ai conduit pendant 20 à 30 minutes et jusqu'ici tout va bien. Ayez le PSI de sécurité boost à un réglage de 2,5. Exécutez un indice d'octane de 93 et ​​aucun autre mod autre que le filtre à charbon n'est supprimé. Pensez-vous que je serais d'accord pour exécuter Boost Failsafe à la version 3.0 ? ou laissez-le simplement plus conservateur... Je ne veux pas vraiment aborder les problèmes dans des contextes trop agressifs. Pas de course ou quoi que ce soit, juste de la conduite quotidienne. 3.0 est la version par défaut avec laquelle tout devrait bien se passer 93

240791 (201hp) J'ai installé l'étape 2 de Scotts après avoir obtenu son package Care, la voiture fonctionne très bien ! avant que la voiture du colis de soins boitait plusieurs fois. Je croise les doigts, ma nouvelle unité ne génère aucun code.

lenin (780hp) j'ai installé ma voiture Stage 2 qui fonctionne à merveille sans codes.

140684 (180hp) Citation : Posté à l'origine par badblack550xi, j'ai installé ma voiture Stage 2 qui fonctionne à merveille sans codes. bon à entendre!

maximum1 (446hp) Citation : Posté par Ben2k9 c'est bon à entendre ! pointe à 20 psi

131294 (544hp) le concessionnaire a ma voiture depuis 6 semaines et ça compte, mais le responsable du service est très catégorique sur le fait que je récupérerai ma voiture dans la semaine 8

titanium1 (661hp) conduisait et a reçu le redoutable avertissement de dysfonctionnement de la transmission et le véhicule n'avait plus de puissance, accompagné de crampons à basse vitesse. Le redémarrage n'a pas résolu. Je ne conduisais pas dur et mon JB4 a des réglages modérés. J'ai supprimé la mélodie et je l'apporterai au concessionnaire demain. Mon application Dashcommand a montré qu'un cylindre avait des ratés d'allumage.

081091 (890hp) Citation : Posté à l'origine par Ben2k9 conduisait et a reçu le redoutable avertissement de dysfonctionnement de la transmission et le véhicule n'avait plus de puissance, accompagné de crampons à basse vitesse. Le redémarrage n'a pas résolu. Je ne conduisais pas dur et mon JB4 a des réglages modérés. J'ai supprimé la mélodie et je l'apporterai au concessionnaire demain. Mon application Dashcommand a montré qu'un cylindre avait des ratés. Le concessionnaire l'a réparé et a dit que c'était une bobine. Il y a une chance que la mélodie ait contribué à cela ou juste une coïncidence?

verona1 (476hp) BMW USA a confirmé aux concessionnaires américains qu'il existe une certaine contrainte en matière de pièces sur les kits de service client expédiés. Actuellement, la pièce pour la conduite de carburant n'est livrée par le fabricant qu'à raison de 1 500 pièces par semaine, donc BMW USA ne peut pas expédier plus de cette quantité de kits aux concessionnaires par semaine (nous savons maintenant pourquoi cela n'a pas encore été commercialisé dans le monde entier). Apparemment, plus de 17 000 kits ont été livrés. déjà installé par les concessionnaires américains fin février 2015 Alors accrochez-vous, ils y travaillent.

miraa_84 (195hp) Citation : Publié à l'origine par E90Fleet BMW USA a confirmé aux concessionnaires américains qu'il existe une certaine contrainte en matière de pièces sur les kits de service client expédiés. Actuellement, la pièce pour la conduite de carburant n'est livrée par le fabricant qu'à raison de 1 500 pièces par semaine, donc BMW USA ne peut pas expédier plus de cette quantité de kits aux concessionnaires par semaine (nous savons maintenant pourquoi cela n'a pas encore été commercialisé dans le monde entier). Apparemment, plus de 17 000 kits ont été livrés. déjà installé par les concessionnaires américains fin février 2015. Alors accrochez-vous, ils y travaillent. Merci pour l'info. Comme cela fait près de six semaines que j'ai récupéré ma voiture après avoir effectué la première partie du forfait service client (vidange d'huile, reprogrammation CBS, conversion d'une nouvelle batterie, etc.), j'attends patiemment un appel de mon concessionnaire. pour mettre à jour mes pièces et enfin mettre cette campagne derrière moi... Lors de la dernière conversation avec mon conseiller de service, il a mentionné qu'il y avait apparemment 5 600 commandes en souffrance de pièces N63 dans la région SoCal dans le cadre de cette initiative. Donc, à moins que la chaîne d'approvisionnement ne s'accélère dans un avenir proche, il faudra encore se dépêcher et attendre..

gatinho (220hp) Je viens de déposer ma voiture pour la visite d'inspection afin de voir quelles pièces devront être commandées. Ils ne m'ont pas prêté puisque cette visite n'est qu'une inspection. J'ai demandé si j'en aurais un lors de ma deuxième visite pour faire installer les pièces. Il a dit non, ils n'accordent un prêt que si j'achetais la voiture chez leur concessionnaire. Je lui ai dit (conseiller en service) que le bulletin indiquait que je devrais obtenir un prêt. Il a dit qu'il examinerait la question... Quelqu'un a-t-il une copie du bulletin directement de BMW afin que je puisse le montrer à mon conseiller d'entretien ??

miller21 (208hp) Ceux d'entre vous qui ont fait réaliser les travaux, vos concessionnaires ont-ils apposé l'étiquette référencée ci-dessous ? Si oui, des photos de celui-ci ? Merci. « Vérifiez d'abord si une étiquette d'action de service avec un numéro de code 721 est déjà apposée sur le montant A. Si un numéro de code 721 a déjà été poinçonné, la campagne a déjà été effectuée et aucune autre action n'est nécessaire. « Cette action de service a reçu le numéro de code 721. Une fois le véhicule vérifié et/ou corrigé, procurez-vous une étiquette (SD 92-464) et : Estampez votre numéro de garantie du centre BMW au milieu de l'étiquette (1), Poinçonnez numéro de code 721 (2), imprimé sur l'étiquette, et apposez l'étiquette sur le montant B comme indiqué. Si le véhicule possède déjà une étiquette issue d'une précédente campagne d'action de service/de rappel, apposez la nouvelle étiquette à côté de l'ancienne. Ne pas coller une étiquette sur une autre, car un numéro d'une étiquette sous-jacente pourrait apparaître dans le trou percé de la nouvelle étiquette..”

ilove5 (763hp) Citation : Publié initialement par dbs600 Ceux d'entre vous qui ont fait effectuer le travail, vos revendeurs ont-ils apposé l'étiquette référencée ci-dessous ? Si oui, des photos de celui-ci ? Merci. « Vérifiez d'abord si une étiquette d'action de service avec un numéro de code 721 est déjà apposée sur le montant A. Si un numéro de code 721 a déjà été poinçonné, la campagne a déjà été effectuée et aucune autre action n'est nécessaire. « Cette action de service a reçu le numéro de code 721. Une fois le véhicule vérifié et/ou corrigé, procurez-vous une étiquette (SD 92-464) et : Estampez votre numéro de garantie du centre BMW au milieu de l'étiquette (1), Poinçonnez numéro de code 721 (2), imprimé sur l'étiquette, et apposez l'étiquette sur le montant B comme indiqué. Si le véhicule possède déjà une étiquette issue d'une précédente campagne d'action de service/de rappel, apposez la nouvelle étiquette à côté de l'ancienne. Ne collez pas une étiquette sur une autre, car un numéro d'une étiquette sous-jacente pourrait apparaître dans le trou percé de la nouvelle étiquette. Service récemment terminé. Pas d'étiquette.

virgos (349hp) Citation : Posté par badblack550xi wow sympa ça doit être ma carte BMS frite ou quelque chose du genre Avez-vous contacté Burger>, et ont-ils répondu si c'est le cas?

angry1 (991hp) Citation : Posté par The_Transporter C'est exact. Je viens de déposer ma voiture pour faire remplacer le démarreur et mon SA m'a dit qu'ils le faisaient pour toutes les voitures, mais ils prennent d'abord celles qui ont des problèmes de conduite. Il m'a également dit que les pièces étaient en rupture de stock et que certaines voitures attendaient chez le concessionnaire depuis près de 2 mois. Un autre problème est que les concessionnaires ne commandent pas réellement de pièces pour les voitures. Les ordinateurs enregistrent les données et les transmettent à BMWNA où ils les analysent et décident de ce qui doit être commandé, ce qui entraîne également des retards. ont-ils remplacé votre démarreur dans le cadre du rappel ou êtes-vous toujours sous garantie

grandkids7 (868hp) Je suis heureux de savoir que ce n'était pas seulement moi à ce moment-là. Mon SA a également mentionné qu'ils n'obtenaient des pièces que de temps en temps et pas en vrac non plus..

lover69 (457hp) Citation : Posté par Zer0Cool92 Citation : Posté par The_Transporter C'est exact. Je viens de déposer ma voiture pour faire remplacer le démarreur et mon SA m'a dit qu'ils le faisaient pour toutes les voitures, mais ils prennent d'abord celles qui ont des problèmes de conduite. Il m'a également dit que les pièces étaient en rupture de stock et que certaines voitures attendaient chez le concessionnaire depuis près de 2 mois. Un autre problème est que les concessionnaires ne commandent pas réellement de pièces pour les voitures. Les ordinateurs enregistrent les données et les transmettent à BMWNA où ils les analysent et décident de ce qui doit être commandé, ce qui entraîne également des retards. ont-ils remplacé votre démarreur dans le cadre du rappel ou êtes-vous toujours sous garantie. Toujours sous garantie. Je viens de récupérer la voiture et elle roule très fort ! Je publierai tout ce qui a changé plus tard si quelqu'un veut le savoir.

triste (379hp) Citation : Posté par dpouncey Avez-vous contacté Burger> et ont-ils répondu si oui ? J'avais la 1ère version Stage 2, alors il m'a envoyé une toute nouvelle version mise à jour comme tout le monde. Mais il a dit que le mien semblait bien... voyons ce qui se passe... mes bouchons de censure présentaient une corrosion due à l'eau, ce qui a peut-être provoqué des erreurs. Je l'aurai en main d'ici mercredi.

paola (462hp) Mon 550xi a parfois du mal à démarrer - cela ressemble presque à un démarrage diesel - crache et crache. Est-ce un symptôme du rappel ? Je suis programmé pour le service mais pas avant juillet.

gatsby (620hp) Citation : Posté à l'origine par badblack550xi J'avais la première version Stage 2, alors il m'a envoyé une toute nouvelle version mise à jour, comme tout le monde. Mais il a dit que le mien semblait bien... voyons ce qui se passe... mes bouchons de censure présentaient une corrosion due à l'eau, ce qui a peut-être provoqué des erreurs. Je l'aurai en main d'ici mercredi. Badblack... retirez-vous l'étage 2 à chaque fois que vous effectuez une révision ? Changements d'huile...etc ? Si oui, combien de temps faut-il pour le retirer ? J'essaie de décider entre l'étape 1 et l'étape 2. Je viens de récupérer ma voiture vendredi après deux visites distinctes chez le concessionnaire dans le cadre de ce bulletin de service..

211111 (122hp) Citation : Posté par Kondor Badblack....enlevez-vous l'étape 2 à chaque fois que vous effectuez un entretien ? Changements d'huile...etc ? Si oui, combien de temps faut-il pour le retirer ? J'essaie de décider entre l'étape 1 et l'étape 2. Je viens de récupérer ma voiture vendredi après deux visites distinctes chez le concessionnaire dans le cadre de ce bulletin de service. ce bullitin était ma première visite chez bmw, je change ma propre huile... mais je pense que beaucoup la laissent dedans tant qu'elle est bien cachée. étape 2 plus agressive pour la conduite DD alors que sur racegas, ils sont similaires. tout dépend de vos préférences... mais oui, l'étape 1 est super facile à enlever.

bugzilla (304hp) Citation : Posté à l'origine par badblack550xi J'avais la première version Stage 2, alors il m'a envoyé une toute nouvelle version mise à jour, comme tout le monde. Mais il a dit que le mien semblait bien... voyons ce qui se passe... mes bouchons de censure présentaient une corrosion due à l'eau, ce qui a peut-être provoqué des erreurs. Je l'aurai en main d'ici mercredi. Je viens d'installer mon stage 2 aujourd'hui. Tout d'abord... wow. Deuxièmement, aucun problème jusqu'à présent ! Je l'ai conduit pendant 20 à 30 minutes et jusqu'ici tout va bien. Ayez le PSI de sécurité boost à un réglage de 2,5. Exécutez un indice d'octane de 93 et ​​aucun autre mod autre que le filtre à charbon n'est supprimé. Pensez-vous que je serais d'accord pour exécuter Boost Failsafe à la version 3.0 ? ou laissez-le simplement plus conservateur... Je ne veux pas vraiment aborder les problèmes dans des contextes trop agressifs. Pas de course ou quoi que ce soit, juste de la conduite quotidienne.

antonis (884hp) Citation : Posté par Ben2k9 Je viens d'installer mon stage 2 aujourd'hui. Tout d'abord... wow. Deuxièmement, aucun problème jusqu'à présent ! Je l'ai conduit pendant 20 à 30 minutes et jusqu'ici tout va bien. Ayez le PSI de sécurité boost à un réglage de 2,5. Exécutez un indice d'octane de 93 et ​​aucun autre mod autre que le filtre à charbon n'est supprimé. Pensez-vous que je serais d'accord pour exécuter Boost Failsafe à la version 3.0 ? ou laissez-le simplement plus conservateur... Je ne veux pas vraiment aborder les problèmes dans des contextes trop agressifs. Pas de course ou quoi que ce soit, juste de la conduite quotidienne. 3.0 est la version par défaut avec laquelle tout devrait bien se passer 93

greenpeace (39hp) J'ai installé l'étape 2 de Scotts après avoir obtenu son package Care, la voiture fonctionne très bien ! avant que la voiture du colis de soins boitait plusieurs fois. Je croise les doigts, ma nouvelle unité ne génère aucun code.

231078 (934hp) j'ai installé ma voiture Stage 2 qui fonctionne à merveille sans codes.

светлана (109hp) Citation : Posté à l'origine par badblack550xi, j'ai installé ma voiture Stage 2 qui fonctionne à merveille sans codes. bon à entendre!

peterson1 (236hp) Citation : Posté par Ben2k9 c'est bon à entendre ! pointe à 20 psi

park (498hp) le concessionnaire a ma voiture depuis 6 semaines et ça compte, mais le responsable du service est très catégorique sur le fait que je récupérerai ma voiture dans la semaine 8

fudge123 (33hp) conduisait et a reçu le redoutable avertissement de dysfonctionnement de la transmission et le véhicule n'avait plus de puissance, accompagné de crampons à basse vitesse. Le redémarrage n'a pas résolu. Je ne conduisais pas dur et mon JB4 a des réglages modérés. J'ai supprimé la mélodie et je l'apporterai au concessionnaire demain. Mon application Dashcommand a montré qu'un cylindre avait des ratés d'allumage.

rubber1 (322hp) Citation : Posté à l'origine par Ben2k9 conduisait et a reçu le redoutable avertissement de dysfonctionnement de la transmission et le véhicule n'avait plus de puissance, accompagné de crampons à basse vitesse. Le redémarrage n'a pas résolu. Je ne conduisais pas dur et mon JB4 a des réglages modérés. J'ai supprimé la mélodie et je l'apporterai au concessionnaire demain. Mon application Dashcommand a montré qu'un cylindre avait des ratés. Le concessionnaire l'a réparé et a dit que c'était une bobine. Il y a une chance que la mélodie ait contribué à cela ou juste une coïncidence?

denise5 (408hp) BMW USA a confirmé aux concessionnaires américains qu'il existe une certaine contrainte en matière de pièces sur les kits de service client expédiés. Actuellement, la pièce pour la conduite de carburant n'est livrée par le fabricant qu'à raison de 1 500 pièces par semaine, donc BMW USA ne peut pas expédier plus de cette quantité de kits aux concessionnaires par semaine (nous savons maintenant pourquoi cela n'a pas encore été commercialisé dans le monde entier). Apparemment, plus de 17 000 kits ont été livrés. déjà installé par les concessionnaires américains fin février 2015 Alors accrochez-vous, ils y travaillent.

25031995 (985hp) Citation : Publié à l'origine par E90Fleet BMW USA a confirmé aux concessionnaires américains qu'il existe une certaine contrainte en matière de pièces sur les kits de service client expédiés. Actuellement, la pièce pour la conduite de carburant n'est livrée par le fabricant qu'à raison de 1 500 pièces par semaine, donc BMW USA ne peut pas expédier plus de cette quantité de kits aux concessionnaires par semaine (nous savons maintenant pourquoi cela n'a pas encore été commercialisé dans le monde entier). Apparemment, plus de 17 000 kits ont été livrés. déjà installé par les concessionnaires américains fin février 2015. Alors accrochez-vous, ils y travaillent. Merci pour l'info. Comme cela fait près de six semaines que j'ai récupéré ma voiture après avoir effectué la première partie du forfait service client (vidange d'huile, reprogrammation CBS, conversion d'une nouvelle batterie, etc.), j'attends patiemment un appel de mon concessionnaire. pour mettre à jour mes pièces et enfin mettre cette campagne derrière moi... Lors de la dernière conversation avec mon conseiller de service, il a mentionné qu'il y avait apparemment 5 600 commandes en souffrance de pièces N63 dans la région SoCal dans le cadre de cette initiative. Donc, à moins que la chaîne d'approvisionnement ne s'accélère dans un avenir proche, il faudra encore se dépêcher et attendre..

sincity (787hp) Je viens de déposer ma voiture pour la visite d'inspection afin de voir quelles pièces devront être commandées. Ils ne m'ont pas prêté puisque cette visite n'est qu'une inspection. J'ai demandé si j'en aurais un lors de ma deuxième visite pour faire installer les pièces. Il a dit non, ils n'accordent un prêt que si j'achetais la voiture chez leur concessionnaire. Je lui ai dit (conseiller en service) que le bulletin indiquait que je devrais obtenir un prêt. Il a dit qu'il examinerait la question... Quelqu'un a-t-il une copie du bulletin directement de BMW afin que je puisse le montrer à mon conseiller d'entretien ??

bilabong (772hp) Ceux d'entre vous qui ont fait réaliser les travaux, vos concessionnaires ont-ils apposé l'étiquette référencée ci-dessous ? Si oui, des photos de celui-ci ? Merci. « Vérifiez d'abord si une étiquette d'action de service avec un numéro de code 721 est déjà apposée sur le montant A. Si un numéro de code 721 a déjà été poinçonné, la campagne a déjà été effectuée et aucune autre action n'est nécessaire. « Cette action de service a reçu le numéro de code 721. Une fois le véhicule vérifié et/ou corrigé, procurez-vous une étiquette (SD 92-464) et : Estampez votre numéro de garantie du centre BMW au milieu de l'étiquette (1), Poinçonnez numéro de code 721 (2), imprimé sur l'étiquette, et apposez l'étiquette sur le montant B comme indiqué. Si le véhicule possède déjà une étiquette issue d'une précédente campagne d'action de service/de rappel, apposez la nouvelle étiquette à côté de l'ancienne. Ne pas coller une étiquette sur une autre, car un numéro d'une étiquette sous-jacente pourrait apparaître dans le trou percé de la nouvelle étiquette..”

Factory (718hp) Citation : Publié initialement par dbs600 Ceux d'entre vous qui ont fait effectuer le travail, vos revendeurs ont-ils apposé l'étiquette référencée ci-dessous ? Si oui, des photos de celui-ci ? Merci. « Vérifiez d'abord si une étiquette d'action de service avec un numéro de code 721 est déjà apposée sur le montant A. Si un numéro de code 721 a déjà été poinçonné, la campagne a déjà été effectuée et aucune autre action n'est nécessaire. « Cette action de service a reçu le numéro de code 721. Une fois le véhicule vérifié et/ou corrigé, procurez-vous une étiquette (SD 92-464) et : Estampez votre numéro de garantie du centre BMW au milieu de l'étiquette (1), Poinçonnez numéro de code 721 (2), imprimé sur l'étiquette, et apposez l'étiquette sur le montant B comme indiqué. Si le véhicule possède déjà une étiquette issue d'une précédente campagne d'action de service/de rappel, apposez la nouvelle étiquette à côté de l'ancienne. Ne collez pas une étiquette sur une autre, car un numéro d'une étiquette sous-jacente pourrait apparaître dans le trou percé de la nouvelle étiquette. Service récemment terminé. Pas d'étiquette.

199118 (304hp) Bonjour, j'ai 528i 2012, je souhaite remplacer ma batterie - Ma batterie est d'origine BMW 105Ah AGM, j'ai trouvé une batterie Duralast d'AutoZone qui n'affiche pas ses 105Ah, mais indique H8-AGM. Ma question est la suivante : cette batterie conviendra-t-elle à ma voiture ? Dois-je l’enregistrer pour travailler efficacement ? Merci d'avance. Détails du produit Numéro de pièce : H8-AGM Poids : 60,76 lb Garantie : 3 ans Remarques : OE Exact Fit *** 900 ampères de démarrage à froid (1000 ampères de démarrage) ***. 170 minutes de réserve. La garantie comprend 3 ans de remplacement gratuit. La batterie est évacuée vers l’extérieur du véhicule. Le fabricant d’origine a utilisé des batteries de différentes tailles dans la production. Taillez soigneusement pour s'adapter. Le système informatique du véhicule doit être réinitialisé, contactez votre spécialiste du service. L'acide de plomb régulé par valve AGM (VRLA) est requis. Consultez le manuel du propriétaire du véhicule pour une installation sûre et appropriée de la batterie. Vérifiez le véhicule du client, l'installation de la batterie peut prendre jusqu'à 30 minutes. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître l'emplacement de la batterie. Désignation de la taille du groupe de batteries : 49 Capacité de réserve : 160 Tension de la batterie : 12 Ampères de démarrage à froid (CCA) : 900 Côté borne positive : en haut à droite

bagpipes (435hp) Cela fonctionnera probablement si vous n'avez pas de gros ajouts électriques (comme un caisson de basses massif, etc.). Et OUI... si vous modifiez les spécifications de la batterie par rapport à l'original... non seulement vous devrez ENREGISTRER la nouvelle batterie... vous devrez également CODE la nouvelle batterie pour s'adapter aux différentes spécifications... afin que votre système de charge prendra en compte les modifications apportées aux nouveaux paramètres de fonctionnement. Si tout ce que vous faites est de remplacer la nouvelle batterie par une batterie présentant les mêmes spécifications... alors tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire. La batterie de 105 AH est généralement de taille de batterie H9/95R. Vous pouvez les trouver dans la plupart des mêmes endroits... comme Battery Plus, Sam's Club, AutoZone, Advanced Auto, Walmart, O'Reilly's, Pep Boys, etc. À peu près toutes les batteries (même de différentes marques/fabricants) aura des spécifications assez proches en ce qui concerne la taille de la classe de batterie (H8/49 ou H9/95R), comme dans le tableau ci-dessous. Si une spécification est inférieure ou supérieure (pour une marque), l'autre marque peut être supérieure ou inférieure... ou encore... très similaire.

photos1 (568hp) Merci Qsilver7, c'est très utile

evgenij (699hp)

baguio (780hp) J'apprécie vraiment pour la réponse informative - j'ai renvoyé la batterie d'AutoZone car je ne l'ai pas encore installée, et je suis allé en chercher une chez BMW 105Ah (la différence n'était que de quelques dollars (moins de 15 $)) Je l'ai enregistrée en utilisant Ista+.

avenged7 (682hp) Citation : Publié initialement par Jalumi69 J'apprécie vraiment pour la réponse informative - J'ai renvoyé la batterie d'AutoZone car je ne l'ai pas encore installée, et je suis allé en chercher une chez BMW 105Ah (la différence n'était que de quelques dollars de prix (moins de 15 $ )) Je l'ai enregistré en utilisant Ista+. Avez-vous un numéro de pièce pour le 105AH ? J'en recherche un qui conviendrait à un 535i 2013. Est-ce qu'il faut un support supplémentaire ??

aaa777 (113hp) Citation : Publié initialement par Sylverlee Avez-vous un numéro de pièce pour le 105AH ? J'en recherche un qui conviendrait à un 535i 2013. Est-ce qu'il faut un support supplémentaire ? J'en doute. Mon revendeur a mis à niveau la batterie de notre 2012 vers la 105 Ah et ne m'a pas facturé un nouveau support. Quant au numéro de pièce, essayez newtis.info

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