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kara (259hp) Vous pouvez le faire via le codage. Trouvez quelqu'un local qui peut vous aider ou recherchez-le. Ma voiture déverrouille toutes les portes lorsque la voiture est en stationnement et que vous coupez le moteur. un bon endroit pour commencer à chercher - http://www.bimmerfest.com/forums/forumdisplay.php?f=175 Alan

29031992 (731hp) Merci, Alain! Je pensais qu'il devait y avoir un moyen. Je n'arrive toujours pas à croire que ce ne soit pas réalisable depuis l'usine!

amigos1 (339hp) Ici en Europe, le déverrouillage des portes lorsque le moteur est éteint est le mode usine

330CIZHP (364hp) Citation : Publié à l'origine par Alan L. Vous pouvez le faire via le codage. Trouvez quelqu'un local qui peut vous aider ou recherchez-le. Ma voiture déverrouille toutes les portes lorsque la voiture est en stationnement et que vous coupez le moteur. un bon endroit pour commencer à chercher - http://www.bimmerfest.com/forums/forumdisplay.php?f=175 Alan Ditto.

atelier (761hp) Êtes-vous certain qu'il n'y a pas d'option pour cela dans les paramètres de la voiture/idrive ? Dans mon e89, il existe une option permettant de déverrouiller uniquement la porte conducteur, ou toutes les portes/coffre, etc. dans la partie serrures sous les paramètres du véhicule dans iDrive..

[email protected] (214hp) Citation : Posté initialement par Amleto63 Ici, en Europe, le déverrouillage des portes lorsque le moteur est éteint est le mode d'usine. Je pensais que ce serait comme ça partout dans le monde. Oui, nous pouvons simplement configurer la manière dont nous souhaitons le verrouillage, dans le menu des paramètres. HighlandPete

gamefreak (127hp) Une alternative simple consiste à ne pas verrouiller les portes en premier lieu. C'est un paramètre auquel les propriétaires américains peuvent accéder dans iDrive.

amande (736hp) Ouais, aux États-Unis, l'option doit être codée pour se déverrouiller lorsque la voiture est éteinte, c'est une solution rapide mais c'est fou qu'elle ne vienne pas ainsi de l'usine, mais là encore, beaucoup d'autres choses aussi...

bitch9 (426hp) Ouais. D'autres choses telles que : * Vous devez définir le mode de conduite à chaque fois que vous démarrez la voiture. Je conduis le mien en mode Sport presque tout le temps, mais je dois passer du mode Confort par défaut à ce mode à chaque fois que je démarre la voiture. * Vous devez désactiver manuellement la fonction de démarrage/arrêt automatique à chaque fois que vous démarrez la voiture. Je laisse le mien presque toujours éteint, pensant que les quelques gallons d'essence économisés ne seront pas proches du coût de remplacement du démarreur une fois qu'il n'est plus sous garantie. Pourquoi ne puis-je pas simplement l'éteindre et il reste éteint ? Tous ces démarrages constants ne peuvent pas être bons pour le démarreur. * Vous ne pouvez pas lire l'affichage tête haute avec des lunettes de soleil polarisées. TRÈS ennuyeux. Qui d’autre veut dire ce qui les dérange le plus ??

66 (135hp) Eh bien, les gens qui parlent de futilités sont là-haut.* *Vous avez demandé.

iluvyou2 (776hp) Citation : Publié à l'origine par Catfish454 Oui. D'autres choses telles que : * Vous devez définir le mode de conduite à chaque fois que vous démarrez la voiture. Je conduis le mien en mode Sport presque tout le temps, mais je dois passer du mode Confort par défaut à ce mode à chaque fois que je démarre la voiture. * Vous devez désactiver manuellement la fonction de démarrage/arrêt automatique à chaque fois que vous démarrez la voiture. Je laisse le mien presque toujours éteint, pensant que les quelques gallons d'essence économisés ne seront pas proches du coût de remplacement du démarreur une fois qu'il n'est plus sous garantie. Pourquoi ne puis-je pas simplement l'éteindre et il reste éteint ? Tous ces démarrages constants ne peuvent pas être bons pour le démarreur. * Vous ne pouvez pas lire l'affichage tête haute avec des lunettes de soleil polarisées. TRÈS ennuyeux. Qui d’autre veut dire ce qui les dérange le plus ? Mes portes se déverrouillent automatiquement à l'arrêt du moteur. Et mon démarrage et arrêt automatiques que j'avais modifiés par le concessionnaire pour mémoriser le dernier réglage. Le mode plongée me pose moins de problèmes grâce aux boutons M1 et M2 du M5.

shadow98 (80hp) Citation : Posté par raleedy Eh bien, les gens qui se déchaînent sur les anecdotes sont là-haut.* *Vous avez demandé. Ce n'est pas anodin pour moi. C'est un PITA royal!

230587 (380hp) C’est un problème de moins à gérer lorsque vous disposez de Comfort Access. Toute porte que vous saisissez s'ouvrira.

afoxson (585hp) MISE À JOUR : J'ai eu ma voiture pour un problème mineur de garantie ce matin et j'ai parlé avec le responsable du service au sujet du codage. Il m'a dit que BMW coderait (sans frais) certaines des choses qui me rendent fou. Plus précisément, la fonction de démarrage/arrêt automatique peut être désactivée sans que je doive la désactiver manuellement à chaque fois que je démarre la voiture. Les serrures des portes peuvent être codées pour se déverrouiller lorsque le moteur est éteint et le mode de conduite peut être réglé par défaut sur Sport. Il m'a dit que ces changements devaient être effectués dans les 12 000 premiers milles et que le processus prendrait environ deux heures. Il est censé me fournir une liste d'autres options disponibles et je la publierai dès que je la recevrai..

panda2 (92hp) Citation : Posté par Catfish454 Ce n'est pas anodin pour moi. C'est un PITA royal ! Je laisse mon cas. La plupart des gens trouveraient une solution de contournement qui leur conviendrait. Mais vous choisissez d'en crier ici. C'est un PITA pour moi. A chacun son truc ! (Mais je suis heureux pour vous que vous ayez trouvé un concessionnaire qui semble disposé à résoudre ce problème. Il serait intéressant pour le reste d'entre nous de savoir quelle part de responsabilité le concessionnaire est prêt à assumer pour le codage de la voiture. à une condition non spécifiée. Je ne parle pas du démarrage/arrêt automatique - c'est maintenant officiel. Mais il y a sans aucun doute une raison (probablement liée au risque de responsabilité légale) pour laquelle les portes ne se déverrouillent pas automatiquement lorsque. vous arrêtez la voiture pour la première fois, un enfant en bas âge. tombe dans la circulation, ou un pirate de voiture monte à bord, il y aura probablement un procès à ce sujet. Voulez-vous signer une renonciation et libérer votre véhicule.?)

1bigcock (339hp) Je laisse mon cas. La plupart des gens trouveraient une solution de contournement qui leur conviendrait. Mais vous choisissez d'en crier ici. C'est un PITA pour moi. Est-ce que tous les habitants de l'Oregon sont de tels outils ou êtes-vous l'exception?

asawaq (342hp) Citation : Publié initialement par Catfish454 MISE À JOUR : J'ai eu ma voiture pour un problème mineur de garantie ce matin et j'ai parlé avec le responsable du service au sujet du codage. Il m'a dit que BMW coderait (sans frais) certaines des choses qui me rendent fou. Plus précisément, la fonction de démarrage/arrêt automatique peut être désactivée sans que je doive la désactiver manuellement à chaque fois que je démarre la voiture. Les serrures des portes peuvent être codées pour se déverrouiller lorsque le moteur est éteint et le mode de conduite peut être réglé par défaut sur Sport. Il m'a dit que ces changements devaient être effectués dans les 12 000 premiers milles et que le processus prendrait environ deux heures. Il est censé me fournir une liste d'autres options disponibles et je la publierai dès que je la recevrai. Avez-vous reçu la liste ? J'étais chez mon concessionnaire aujourd'hui et ils n'en avaient jamais entendu parler. Cela vous dérangerait-il d'envoyer/publier la liste une fois que vous l'aurez reçue.

game1234 (405hp) Je ne l'ai pas encore reçu. Je publierai certainement quand je le ferai.

design1 (914hp) Citation : Publié initialement par pMart36 Citation : Publié initialement par Catfish454 MISE À JOUR : J'ai eu ma voiture pour un problème mineur de garantie ce matin et j'ai parlé avec le responsable du service au sujet du codage. Il m'a dit que BMW coderait (sans frais) certaines des choses qui me rendent fou. Plus précisément, la fonction de démarrage/arrêt automatique peut être désactivée sans que je doive la désactiver manuellement à chaque fois que je démarre la voiture. Les serrures des portes peuvent être codées pour se déverrouiller lorsque le moteur est éteint et le mode de conduite peut être réglé par défaut sur Sport. Il m'a dit que ces changements devaient être effectués dans les 12 000 premiers milles et que le processus prendrait environ deux heures. Il est censé me fournir une liste d'autres options disponibles et je la publierai dès que je la recevrai. Avez-vous reçu la liste ? J'étais chez mon concessionnaire aujourd'hui et ils n'en avaient jamais entendu parler. Cela vous dérangerait-il d'envoyer/publier la liste une fois que vous l'aurez reçue. Idem!

080874 (788hp) On pourrait penser qu'après avoir vécu avec ce problème pendant quatre ans dans mon 335i récemment parti, j'y serais habitué maintenant. Mais ma nouvelle 535i souffre du même problème stupide : il n'y a aucun moyen de déverrouiller toutes les portes lorsque le moteur s'éteint ou que la voiture est garée. Malgré mes meilleurs efforts pour toujours me rappeler d'appuyer sur le bouton Verrouiller/Déverrouiller du tableau de bord lorsque je sors de la voiture, je continue d'oublier et lorsque je vais ouvrir la porte arrière pour sortir quelque chose, ce foutu truc est verrouillé ! Toutes les autres voitures que j'ai possédées au cours des quinze dernières années peuvent être configurées pour déverrouiller automatiquement toutes les portes, mais pour une raison inconnue, BMW refuse d'adhérer à cette option pratique. Quelqu'un connaît-il un moyen de configurer les verrous pour faire ce que je veux ? Si c'est dans le manuel du propriétaire, je suis sûr que je ne peux pas le trouver.

125896 (318hp) Vous pouvez le faire via le codage. Trouvez quelqu'un local qui peut vous aider ou recherchez-le. Ma voiture déverrouille toutes les portes lorsque la voiture est en stationnement et que vous coupez le moteur. un bon endroit pour commencer à chercher - http://www.bimmerfest.com/forums/forumdisplay.php?f=175 Alan

BCHASSELL (216hp) Merci, Alain! Je pensais qu'il devait y avoir un moyen. Je n'arrive toujours pas à croire que ce ne soit pas réalisable depuis l'usine!

harman1 (709hp) Ici en Europe, le déverrouillage des portes lorsque le moteur est éteint est le mode usine

marcelo123 (24hp) Citation : Publié à l'origine par Alan L. Vous pouvez le faire via le codage. Trouvez quelqu'un local qui peut vous aider ou recherchez-le. Ma voiture déverrouille toutes les portes lorsque la voiture est en stationnement et que vous coupez le moteur. un bon endroit pour commencer à chercher - http://www.bimmerfest.com/forums/forumdisplay.php?f=175 Alan Ditto.

lapierre (113hp) Êtes-vous certain qu'il n'y a pas d'option pour cela dans les paramètres de la voiture/idrive ? Dans mon e89, il existe une option permettant de déverrouiller uniquement la porte conducteur, ou toutes les portes/coffre, etc. dans la partie serrures sous les paramètres du véhicule dans iDrive..

bernard2 (944hp) Citation : Posté à l'origine par Amleto63 Ici, en Europe, le déverrouillage des portes lorsque le moteur est éteint est le mode d'usine. Je pensais que ce serait comme ça partout dans le monde. Oui, nous pouvons simplement configurer la manière dont nous souhaitons le verrouillage, dans le menu des paramètres. HighlandPete

nellie (492hp) Une alternative simple consiste à ne pas verrouiller les portes en premier lieu. C'est un paramètre auquel les propriétaires américains peuvent accéder dans iDrive.

300879 (33hp) Ouais, aux États-Unis, l'option doit être codée pour se déverrouiller lorsque la voiture est éteinte, c'est une solution rapide mais c'est fou qu'elle ne vienne pas ainsi de l'usine, mais là encore, beaucoup d'autres choses aussi...

jykishan (551hp) Ouais. D'autres choses telles que : * Vous devez définir le mode de conduite à chaque fois que vous démarrez la voiture. Je conduis le mien en mode Sport presque tout le temps, mais je dois passer du mode Confort par défaut à ce mode à chaque fois que je démarre la voiture. * Vous devez désactiver manuellement la fonction de démarrage/arrêt automatique à chaque fois que vous démarrez la voiture. Je laisse le mien presque toujours éteint, pensant que les quelques gallons d'essence économisés ne seront pas proches du coût de remplacement du démarreur une fois qu'il n'est plus sous garantie. Pourquoi ne puis-je pas simplement l'éteindre et il reste éteint ? Tous ces démarrages constants ne peuvent pas être bons pour le démarreur. * Vous ne pouvez pas lire l'affichage tête haute avec des lunettes de soleil polarisées. TRÈS ennuyeux. Qui d’autre veut dire ce qui les dérange le plus ??

09051985 (296hp) Eh bien, les gens qui parlent de futilités sont là-haut.* *Vous avez demandé.

baran (844hp) Citation : Publié à l'origine par Catfish454 Oui. D'autres choses telles que : * Vous devez définir le mode de conduite à chaque fois que vous démarrez la voiture. Je conduis le mien en mode Sport presque tout le temps, mais je dois passer du mode Confort par défaut à ce mode à chaque fois que je démarre la voiture. * Vous devez désactiver manuellement la fonction de démarrage/arrêt automatique à chaque fois que vous démarrez la voiture. Je laisse le mien presque toujours éteint, pensant que les quelques gallons d'essence économisés ne seront pas proches du coût de remplacement du démarreur une fois qu'il n'est plus sous garantie. Pourquoi ne puis-je pas simplement l'éteindre et il reste éteint ? Tous ces démarrages constants ne peuvent pas être bons pour le démarreur. * Vous ne pouvez pas lire l'affichage tête haute avec des lunettes de soleil polarisées. TRÈS ennuyeux. Qui d’autre veut dire ce qui les dérange le plus ? Mes portes se déverrouillent automatiquement à l'arrêt du moteur. Et mon démarrage et arrêt automatiques que j'avais modifiés par le concessionnaire pour mémoriser le dernier réglage. Le mode plongée me pose moins de problèmes grâce aux boutons M1 et M2 du M5.

198204 (225hp) Citation : Posté par raleedy Eh bien, les gens qui se déchaînent sur les anecdotes sont là-haut.* *Vous avez demandé. Ce n'est pas anodin pour moi. C'est un PITA royal!

argentina1 (102hp) C’est un problème de moins à gérer lorsque vous disposez de Comfort Access. Toute porte que vous saisissez s'ouvrira.

rooney123 (182hp) MISE À JOUR : J'ai eu ma voiture pour un problème mineur de garantie ce matin et j'ai parlé avec le responsable du service au sujet du codage. Il m'a dit que BMW coderait (sans frais pour moi) certaines des choses qui me rendent fou. Plus précisément, la fonction de démarrage/arrêt automatique peut être désactivée sans que je doive la désactiver manuellement à chaque fois que je démarre la voiture. Les serrures des portes peuvent être codées pour se déverrouiller lorsque le moteur est éteint et le mode de conduite peut être réglé par défaut sur Sport. Il m'a dit que ces changements devaient être effectués dans les 12 000 premiers milles et que le processus prendrait environ deux heures. Il est censé me fournir une liste d'autres options disponibles et je la publierai dès que je la recevrai..

james550imanual (907hp) Citation : Posté par Catfish454 Ce n'est pas anodin pour moi. C'est un PITA royal ! Je laisse mon cas. La plupart des gens trouveraient une solution de contournement qui leur conviendrait. Mais vous choisissez d'en crier ici. C'est un PITA pour moi. A chacun son truc ! (Mais je suis heureux pour vous que vous ayez trouvé un concessionnaire qui semble disposé à résoudre ce problème. Il serait intéressant pour le reste d'entre nous de savoir quelle part de responsabilité le concessionnaire est prêt à assumer pour le codage de la voiture. à une condition non spécifiée. Je ne parle pas du démarrage/arrêt automatique - c'est maintenant officiel. Mais il y a sans aucun doute une raison (probablement liée au risque de responsabilité légale) pour laquelle les portes ne se déverrouillent pas automatiquement lorsque. vous arrêtez la voiture. La première fois qu'un enfant tombe dans la circulation ou qu'un voleur de voiture monte à bord, il y aura probablement un procès à ce sujet. Allez-vous signer une renonciation et obtenir une libération.?)

pupuce (398hp) Je laisse mon cas. La plupart des gens trouveraient une solution de contournement qui leur conviendrait. Mais vous choisissez d'en crier ici. C'est un PITA pour moi. Est-ce que tous les habitants de l'Oregon sont de tels outils ou êtes-vous l'exception?

taruna (326hp) Citation : Publié initialement par Catfish454 MISE À JOUR : J'ai eu ma voiture pour un problème mineur de garantie ce matin et j'ai parlé avec le responsable du service au sujet du codage. Il m'a dit que BMW coderait (sans frais) certaines des choses qui me rendent fou. Plus précisément, la fonction de démarrage/arrêt automatique peut être désactivée sans que je doive la désactiver manuellement à chaque fois que je démarre la voiture. Les serrures des portes peuvent être codées pour se déverrouiller lorsque le moteur est éteint et le mode de conduite peut être réglé par défaut sur Sport. Il m'a dit que ces changements devaient être effectués dans les 12 000 premiers milles et que le processus prendrait environ deux heures. Il est censé me fournir une liste d'autres options disponibles et je la publierai dès que je la recevrai. Avez-vous reçu la liste ? J'étais chez mon concessionnaire aujourd'hui et ils n'en avaient jamais entendu parler. Cela vous dérangerait-il d'envoyer/publier la liste une fois que vous l'aurez reçue.

Parker (16hp) Je ne l'ai pas encore reçu. Je publierai certainement quand je le ferai.

eTravelmoleOptin (415hp) Citation : Publié initialement par pMart36 Citation : Publié initialement par Catfish454 MISE À JOUR : J'ai eu ma voiture pour un problème mineur de garantie ce matin et j'ai parlé avec le responsable du service au sujet du codage. Il m'a dit que BMW coderait (sans frais pour moi) certaines des choses qui me rendent fou. Plus précisément, la fonction de démarrage/arrêt automatique peut être désactivée sans que je doive la désactiver manuellement à chaque fois que je démarre la voiture. Les serrures des portes peuvent être codées pour se déverrouiller lorsque le moteur est éteint et le mode de conduite peut être réglé par défaut sur Sport. Il m'a dit que ces changements devaient être effectués dans les 12 000 premiers milles et que le processus prendrait environ deux heures. Il est censé me fournir une liste d'autres options disponibles et je la publierai dès que je la recevrai. Avez-vous reçu la liste ? J'étais chez mon concessionnaire aujourd'hui et ils n'en avaient jamais entendu parler. Cela vous dérangerait-il d'envoyer/publier la liste une fois que vous l'aurez reçue. Idem!

greyhound1 (451hp) Bonjour à tous, je voulais juste partager ceci avec vous tous, au cas où quelqu'un d'autre rencontrerait une situation similaire. J'ai passé un week-end de ski à North Lake Tahoe / Reno et j'ai été dans un climat plus froid (environ 5 à 15 degrés F) pendant quelques jours. Lorsque nous chargeions la voiture pour rentrer à la maison, ma femme a voulu fermer le couvercle du toit ouvrant, mais a poussé le bouton du toit ouvrant vers le haut (pour l'incliner) au lieu de le pousser vers l'avant. Je suppose que quelque chose a dû être gelé ou..., ça n'a pas fonctionné et elle avait commencé à appuyer sur le bouton vers l'avant, vers l'arrière, etc. pour que cela fonctionne, mais en vain. Quand je suis monté dans la voiture, le toit ouvrant était d'environ un pouce en arrière, à moitié incliné avec sa queue plus basse que le toit (comme s'il s'était coincé en essayant de l'ouvrir). J'ai essayé le bouton dans toutes les directions, mais il ne faisait que quelques clics et aucun mouvement. J'ai essayé de réinitialiser le toit ouvrant et cela ne fonctionne pas non plus. (Je viens de faire une recherche ici et j'ai trouvé un article décrivant la réinitialisation, au cas où quelqu'un aurait besoin de savoir comment : http://f10.5post.com/forums/showpost...61&postcount=3 ) J'ai abandonné après quelques essais, je me suis arrêté dans une quincaillerie locale et j'ai acheté du ruban de masquage, j'ai recouvert les bords du toit ouvrant avec du ruban de masquage pour prendre soin du bruit du vent, j'ai conduit 4 heures et je suis rentré chez moi par une température de plus de 50 degrés. Après quelques heures passées la voiture dans l'allée de la maison, j'ai décidé d'essayer une fois de plus, j'ai enlevé le ruban de masquage et j'ai appuyé sur le bouton pour la position d'inclinaison, et le toit ouvrant ouvrant a commencé à fonctionner. Je l'ai réinitialisé et il semble fonctionner correctement maintenant. Peut-être que quelque chose s'est figé dans le mécanisme et est resté coincé, je n'en suis pas sûr. Ici, j'ai joint une photo rapide du toit ouvrant scotché, juste pour rire.

cicciolina (888hp) Pour le moins intéressant, je n’ai aucune idée de ce qui est arrivé à votre toit ouvrant. Beau travail de bande!

JackMac (983hp) Bonjour à tous, je voulais juste partager ceci avec vous tous, au cas où quelqu'un d'autre rencontrerait une situation similaire. J'ai passé un week-end de ski à North Lake Tahoe / Reno et j'ai été dans un climat plus froid (environ 5 à 15 degrés F) pendant quelques jours. Lorsque nous chargeions la voiture pour rentrer à la maison, ma femme a voulu fermer le couvercle du toit ouvrant, mais a poussé le bouton du toit ouvrant vers le haut (pour l'incliner) au lieu de le pousser vers l'avant. Je suppose que quelque chose a dû être gelé ou..., ça n'a pas fonctionné et elle avait commencé à appuyer sur le bouton vers l'avant, vers l'arrière, etc. pour que cela fonctionne, mais en vain. Quand je suis monté dans la voiture, le toit ouvrant était d'environ un pouce en arrière, à moitié incliné avec sa queue plus basse que le toit (comme s'il s'était coincé en essayant de l'ouvrir). J'ai essayé le bouton dans toutes les directions, mais il ne faisait que quelques clics et aucun mouvement. J'ai essayé de réinitialiser le toit ouvrant et cela ne fonctionne pas non plus. (Je viens de faire une recherche ici et j'ai trouvé un article décrivant la réinitialisation, au cas où quelqu'un aurait besoin de savoir comment : http://f10.5post.com/forums/showpost...61&postcount=3 ) J'ai abandonné après quelques essais, je me suis arrêté dans une quincaillerie locale et j'ai acheté du ruban de masquage, j'ai recouvert les bords du toit ouvrant avec du ruban de masquage pour prendre soin du bruit du vent, j'ai conduit 4 heures et je suis rentré chez moi par une température de plus de 50 degrés. Après quelques heures passées la voiture dans l'allée de la maison, j'ai décidé d'essayer une fois de plus, j'ai enlevé le ruban de masquage et j'ai appuyé sur le bouton pour la position d'inclinaison, et le toit ouvrant ouvrant a commencé à fonctionner. Je l'ai réinitialisé et il semble fonctionner correctement maintenant. Peut-être que quelque chose s'est figé dans le mécanisme et est resté coincé, je n'en suis pas sûr. Ici, j'ai joint une photo rapide du toit ouvrant scotché, juste pour rire.

bethel1 (995hp) Pour le moins intéressant, je n’ai aucune idée de ce qui est arrivé à votre toit ouvrant. Beau travail de bande!

mike34 (654hp) Bonjour à tous, je viens de prendre commande d'une berline sport série 3 avec ensemble de tenue de route dynamique. Cependant, le trajet n'est pas aussi doux que je l'espérais. Comment est le trajet dans la série 5 par rapport au 3?

14091990 (774hp) Combien de temps dure un morceau de ficelle ?! De nombreuses variantes de tailles de roues et de suspensions (passives et actives). Je pense qu'il est préférable d'essayer vous-même, ce serait probablement difficile à décrire avec des mots et ce qu'une personne décrit comme souple pourrait être ferme pour une autre..

basketball11 (325hp) La conduite dans le 5 est nettement plus douce que celle dans le 3.

aaliyah123 (965hp) Citation : Posté à l'origine par AP Combien de temps dure un morceau de ficelle ?! De nombreuses variantes de tailles de roues et de suspensions (passives et actives), je pense qu'il est préférable d'essayer vous-même, seraient probablement difficiles à décrire avec des mots et ce qu'une personne décrit comme souple pourrait être ferme pour une autre. Ma réflexion aussi. Certainement différent selon les spécifications. Je pensais que mon wagon E39 540i avait un superbe équilibre entre conduite et maniabilité sur une suspension M-tech et 17 roues. Certains modèles F10/11 que j'ai essayés ne correspondaient tout simplement pas. Ma spécification actuelle sur le F11 535i comprend un entraînement adaptatif et 18 runflats. J'ai délibérément opté pour ce package comme la meilleure option pour la « sensation de route » que je recherchais. Cela correspond et dépasse la façon dont la E39 s'est comportée sur des surfaces routières en mauvais état, tant en termes de conduite que de maniabilité. Certainement vers la fermeté, dans le réglage milieu de gamme, mais c'est comme ça que je l'aime, raffiné et avec la possibilité d'adoucir ou de rigidifier les modes de conduite. Cela me convient bien, mais d'autres ont fait remarquer que même dans le cadre sportif fonctionnant avec mes spécifications, ils disent que c'est trop mou. J'ai choisi de rouler avec 17 roues d'hiver pour conserver une conduite raffinée pendant les mois d'hiver, ce qui est le cas, même avec des pneus runflat à froid. Alors oui, vous devez essayer des exemples, noter les spécifications exactes, la taille des roues, etc., afin de pouvoir spécifier, pour obtenir l'équilibre conduite/maniabilité que vous trouvez le meilleur. Qu'il s'agisse de séries 3 ou 5, vous devez toujours appliquer la même logique, car il existe toujours des variantes. Mais généralement, la série 5 sera légèrement plus raffinée et « adulte ». HighlandPete

vicious (569hp) J'ai récemment vendu ma 335i avec ensemble sport et je l'ai remplacée par une nouvelle 535i avec ensemble M-Sport. Il y a un monde de différence entre les deux. Le 5 a une conduite beaucoup plus douce, mais ne se comporte pas aussi bien. Rétrospectivement, j'aurais aimé le commander avec Dynamic Damper Control afin de pouvoir ajuster quelque peu les paramètres d'amortisseur..

MDivPower (107hp) Citation : Publié initialement par Catfish454 J'ai récemment vendu mon 335i avec ensemble sport et je l'ai remplacé par un nouveau 535i avec ensemble M-Sport. Il y a un monde de différence entre les deux. Le 5 a une conduite beaucoup plus douce, mais ne se comporte pas aussi bien. Rétrospectivement, j'aurais aimé le commander avec Dynamic Damper Control afin de pouvoir ajuster quelque peu les paramètres d'amortisseur. BTW, c'est la partie ARS de la suspension active qui aide vraiment à la maniabilité. Mon premier trajet avec DDC et ARS (Adaptive Drive), c'est la partie ARS qui m'a époustouflé, réglage de l'amortisseur doux et vous prenez toujours des virages à plat et contrôlés. En réglage sport, un kit de maniabilité très raffiné et solide, sans la dureté d'une suspension sport passive typique. Ne sera jamais aussi agile qu'une série 3, mais pour une voiture plus grosse et lourde, fait du très bon travail, OMI. HighlandPete

kara (469hp) Citation : Publié initialement par Catfish454 J'ai récemment vendu mon 335i avec ensemble sport et je l'ai remplacé par un nouveau 535i avec ensemble M-Sport. Il y a un monde de différence entre les deux. Le 5 a une conduite beaucoup plus douce, mais ne se comporte pas aussi bien. Rétrospectivement, j'aurais aimé le commander avec Dynamic Damper Control afin de pouvoir ajuster quelque peu les paramètres d'amortisseur. Je suis d'accord. Je suis passé d'un 335i Msport série 3 à un 535xi Msport avec le DDC et la qualité de conduite est 1000 fois meilleure dans le 5 pour le confort. Elle ne se comporte pas aussi bien que la 3 comme prévu même avec DDC mais la voiture prend les bosses comme si de rien n'était. Frapper les mêmes bosses dans mon ancien 3 te ferait perdre la tasse de café des mains Alan

outsider1 (86hp) Le 5 est comme un bateau comparé au 3

blanco1 (88hp) Cette OMI est ce qui constitue le combo conduite/maniabilité parfait pour le 5 : assurez-vous de commander Adaptive Drive (DDC+ARS) et remplacez les runflats OEM par un pneu non runflat comme le Conti Extreme Contact DWS ou le Michelin Pilot SS. Vous aurez une conduite très agréable et confortable ou une conduite sportive ferme mais pas dure sur simple pression d'un bouton - deux voitures en une ! BTW, si vous ajoutez l'IAS (Integral Active Steering) à votre commande, la voiture se sentira beaucoup plus petite avec un rayon de braquage plus serré..

boston21 (595hp) Tous ceux qui ont été passagers dans le mien depuis que je l'ai acheté le mois dernier ont commenté à quel point il est confortable ou à quel point il conduit en douceur. Andy

victori1967 (700hp) Il y a une raison pour laquelle tout le monde dit que la nouvelle 5 ressemble à une Lincoln. Si le confort de conduite est votre priorité, vous serez au paradis.

iloveyou25 (80hp) Ma voiture avait toujours les blocs d'expédition Effin dessus. Je les ai retirés et la voiture absorbe maintenant un nid-de-poule... http://www.f30post.com/forums/showthread.php?p=13134868

lbyjpfdh (818hp) Citation : Publié à l'origine par BigKutta Le 5 est comme un bateau par rapport au 3, je peux y aller avec ça.

eric24 (29hp) Citation : Posté par URBAN LEGEND Je peux continuer avec ça. Cela dépend à quels 3 vous le comparez. Comparé à la ligne de base F30 ou à n'importe quel F30 à l'exception de la ligne sport, le F30 n'est pas beaucoup mieux que le F10.

comets (136hp) Citation : Posté à l'origine par The X Men Cela dépend des 3 auxquels vous le comparez. Comparé à la ligne de base F30 ou à n'importe quel F30 à l'exception de la ligne sport, le F30 n'est pas beaucoup mieux que le F10. En fait, je l'ai comparé à mon e46, un animal très différent du F30 j'en suis sûr. Quoi qu'il en soit, j'avais l'impression d'être un bateau lorsque je l'ai acheté pour la première fois, mais maintenant je m'y suis habitué et à la conduite beaucoup plus confortable. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté une série 5 et je savais exactement dans quoi je m'embarquais. Je crois que quelle que soit la sensation, la F10 est tout à fait une BMW à tous points de vue. Permettez-moi également de clarifier ce que j'entends par sensation de bateau. Après être passé d'un e46 à un F10, il semblait beaucoup plus grand, en particulier le capot, et le rayon de braquage plus grand lui donnait l'impression d'être un bateau. Croyez-moi, le F10 n'est pas un bateau et je l'adore

nbennettksu (657hp) Citation : Posté à l'origine par The X Men Cela dépend des 3 auxquels vous le comparez. Comparé à la ligne de base F30 ou à n'importe quel F30 à l'exception de la ligne sport, le F30 n'est pas beaucoup mieux que le F10. Je comparais avec le 09 M3. Mais un bateau reste un bateau. Série 5 non M pour moi c'est un bateau.

Juice813 (673hp) Citation : Posté à l'origine par URBAN LEGEND Je comparais avec le 09 M3. Mais un bateau reste un bateau. La série 5 non M pour moi est un bateau. Eh bien, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Apparemment, un bateau, c'est euh, un bateau. Le rasoir d'Occam à son meilleur...

011280 (523hp) Ceci est un lien avec quelques bons commentaires http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=780853

1LegitM235i (669hp) Citation : Publié à l'origine par 1HOT BMR Cette OMI est ce qui constitue le combo conduite/maniabilité parfait pour le 5 : assurez-vous de commander Adaptive Drive (DDC+ARS) et remplacez les runflats OEM par un pneu non runflat comme le Conti Extreme Contact DWS. ou le Michelin Pilot SS. Vous aurez une conduite très agréable et confortable ou une conduite sportive ferme mais pas dure sur simple pression d'un bouton - deux voitures en une ! BTW, si vous ajoutez l'IAS (Integral Active Steering) à votre commande, la voiture se sentira beaucoup plus petite avec un rayon de braquage plus serré. C'est ce que j'ai fait. J'ai remplacé mes amortisseurs d'origine par des ressorts H&R Sport, puis j'ai remplacé les Run Flats OEM Pirelli par Michelin Pilot Sport AS (j'en ai besoin pour les conditions hivernales ici dans le nord-ouest du Pacifique) et j'ai ajouté à cela le package M Sport, la transmission Sport et le DDC+. ARS dans ma voiture et il roule très bien et est adaptable. Par habitude et style de conduite, je le mets normalement en mode Sport pour le châssis et je le laisse en mode Transmission Sport environ 5 secondes après avoir appuyé sur le bouton de démarrage et je le laisse là. Ajoutez la mélodie Dinan Stage 1 et un échappement Eisenmann Race et j'aime de plus en plus cette voiture au quotidien.!

chelita (381hp) Citation: Posté par mdrobc13 C'est ce que j'ai fait. J'ai remplacé mes amortisseurs d'origine par des ressorts H&R Sport, puis j'ai remplacé les Run Flats OEM Pirelli par Michelin Pilot Sport AS (j'en ai besoin pour les conditions hivernales ici dans le nord-ouest du Pacifique) et j'ai ajouté à cela le package M Sport, la transmission Sport et le DDC+. ARS dans ma voiture et il roule très bien et est adaptable. Par habitude et style de conduite, je le mets normalement en mode Sport pour le châssis et je le laisse en mode Transmission Sport environ 5 secondes après avoir appuyé sur le bouton de démarrage et je le laisse là. Ajoutez la mélodie Dinan Stage 1 et un échappement Eisenmann Race et j'aime de plus en plus cette voiture au quotidien ! Avec tout cet argent que vous avez investi dans cette voiture, vous auriez pu être dans la M5. Je dis juste.

Jadar (587hp) Citation : Posté par URBAN LEGEND Avec tout cet argent que vous avez investi dans cette voiture, vous auriez pu être dans la M5. Je dis juste. Ah urbain..ru tu plaisantes ? Eisennman. Course = 1 900 $ Ressorts H&R = 225 $ Dinan Stage 1 = 2 450 $ Michellin Non Run Flats = 975 $ Autres mods cosmétiques (calandre, réflecteurs, spoler OEM, diffuseur) = 750 $ ish Total des mods = 6 300 $ 2012 BMW 550i vendu le 8/12 = 80 945 (à prix réduit à 72945 $) BMW rabais / incitatifs = 4 500 $ de rabais sur BMW CCA = 1 000 $ BMW M5 2013 = 100,975 $ équipé de la même manière que mon 550i en termes d'options (le moins cher que j'ai vu chez mon concessionnaire était un modèle dépouillé pour 95 000 $) Alors encore une fois, expliquez la logique de la façon dont mon 6 300 $ supplémentaires m'auraient mis dans un F10 M5 avec les mêmes paramètres ? J'aurais pu avoir un M5 ou un M6 d'ailleurs (aucun n'était disponible chez mes concessionnaires en août... il a maintenant 3 M5 gratuits à acheter sur le terrain !) mais je ne voulais pas dépenser ce $$$ à BMW lorsque la 550i bien réglée est très proche en termes de performances de la même voiture que j'utilise quotidiennement sur les routes légales ! Maintenant, si je suivais la voiture ou si j'avais besoin d'un badge M différent MAIS j'ai déjà eu 3 voitures M depuis 2006 et j'ai deux Porsche pour le service sur piste... donc je n'ai vraiment pas vu la nécessité de faire exploser un 30 000 $ supplémentaires en ce moment ! Désolé mais ça a fonctionné pour moi ! La M5 est une excellente voiture, je pense simplement que si ce n'est pas votre seule voiture ou votre voiture quotidienne/de piste, d'autres options telles que la 550i peuvent mieux convenir à un meilleur prix. Comment le site Web de BMW appelle-t-il la voiture de course 550i 1/2... 1/2 berline sport. C'est fait correctement, je trouve que c'est tout à fait vrai!

letsrock (594hp) Citation : Posté par mdrobc13 Ah urban..ru plaisantant ? Eisennman. Course = 1 900 $ Ressorts H&R = 225 $ Dinan Stage 1 = 2 450 $ Michellin Non Run Flats = 975 $ Autres mods cosmétiques (calandre, réflecteurs, spoler OEM, diffuseur) = 750 $ ish Total des mods = 6 300 $ 2012 BMW 550i vendu le 8/12 = 80 945 (à prix réduit à 72945 $) BMW rabais / incitatifs = 4 500 $ de rabais sur BMW CCA = 1 000 $ BMW M5 2013 = 100,975 $ équipé de la même manière que mon 550i en termes d'options (le moins cher que j'ai vu chez mon concessionnaire était un modèle dépouillé pour 95 000 $) Alors encore une fois, expliquez la logique de la façon dont mon 6 300 $ supplémentaires m'auraient mis dans un F10 M5 avec les mêmes paramètres ? J'aurais pu avoir un M5 ou un M6 d'ailleurs (aucun n'était disponible chez mes concessionnaires en août... il a maintenant 3 M5 gratuits à acheter sur le terrain !) mais je ne voulais pas dépenser ce $$$ à BMW lorsque la 550i bien réglée est très proche en termes de performances de la même voiture que j'utilise quotidiennement sur les routes légales ! Maintenant, si je suivais la voiture ou si j'avais besoin d'un badge M différent MAIS j'ai déjà eu 3 voitures M depuis 2006 et j'ai deux Porsche pour le service sur piste... donc je n'ai vraiment pas vu la nécessité de faire exploser un 30 000 $ supplémentaires en ce moment ! Désolé mais ça a fonctionné pour moi ! La M5 est une excellente voiture, je pense simplement que si ce n'est pas votre seule voiture ou votre voiture quotidienne/de piste, d'autres options telles que la 550i peuvent mieux convenir à un meilleur prix. Comment le site Web de BMW appelle-t-il la voiture de course 550i 1/2... 1/2 berline sport. C'est fait correctement, je trouve que c'est tout à fait vrai ! OK, patron. Profitez de votre 1/2 voiture de course... 1/2 berline sport...

seba123 (994hp) Bonjour à tous, je viens de prendre commande d'une berline sport série 3 avec ensemble de tenue de route dynamique. Cependant, le trajet n'est pas aussi doux que je l'espérais. Comment est le trajet dans la série 5 par rapport au 3?

wolfman (38hp) Combien de temps dure un morceau de ficelle ?! De nombreuses variantes de tailles de roues et de suspensions (passives et actives). Je pense qu'il est préférable d'essayer vous-même, ce serait probablement difficile à décrire avec des mots et ce qu'une personne décrit comme souple pourrait être ferme pour une autre..

copper2 (817hp) La conduite dans le 5 est nettement plus douce que celle dans le 3.

weasley (306hp) Citation : Posté à l'origine par AP Combien de temps dure un morceau de ficelle ?! De nombreuses variantes de tailles de roues et de suspensions (passives et actives), je pense qu'il est préférable d'essayer vous-même, seraient probablement difficiles à décrire avec des mots et ce qu'une personne décrit comme souple pourrait être ferme pour une autre. Ma réflexion aussi. Certainement différent selon les spécifications. Je pensais que mon wagon E39 540i avait un superbe équilibre entre conduite et maniabilité sur une suspension M-tech et 17 roues. Certains modèles F10/11 que j'ai essayés ne correspondaient tout simplement pas. Ma spécification actuelle sur le F11 535i comprend un entraînement adaptatif et 18 runflats. J'ai délibérément opté pour ce package comme la meilleure option pour la « sensation de route » que je recherchais. Cela correspond et dépasse la façon dont la E39 s'est comportée sur des surfaces routières en mauvais état, tant en termes de conduite que de maniabilité. Certainement vers la fermeté, dans le réglage milieu de gamme, mais c'est comme ça que je l'aime, raffiné et avec la possibilité d'adoucir ou de rigidifier les modes de conduite. Cela me convient bien, mais d'autres ont fait remarquer que même dans le cadre sportif fonctionnant avec mes spécifications, ils disent que c'est trop mou. J'ai choisi de rouler avec 17 roues d'hiver pour conserver une conduite raffinée pendant les mois d'hiver, ce qui est le cas, même avec des pneus runflat à froid. Alors oui, vous devez essayer des exemples, noter les spécifications exactes, la taille des roues, etc., afin de pouvoir spécifier, pour obtenir l'équilibre conduite/maniabilité que vous trouvez le meilleur. Qu'il s'agisse de séries 3 ou 5, vous devez toujours appliquer la même logique, car il existe toujours des variantes. Mais généralement, la série 5 sera légèrement plus raffinée et « adulte ». HighlandPete

010990 (440hp) J'ai récemment vendu ma 335i avec ensemble sport et je l'ai remplacée par une nouvelle 535i avec ensemble M-Sport. Il y a un monde de différence entre les deux. Le 5 a une conduite beaucoup plus douce, mais ne se comporte pas aussi bien. Rétrospectivement, j'aurais aimé le commander avec Dynamic Damper Control afin de pouvoir ajuster quelque peu les paramètres d'amortisseur..

diploma (892hp) Citation : Publié initialement par Catfish454 J'ai récemment vendu mon 335i avec ensemble sport et je l'ai remplacé par un nouveau 535i avec ensemble M-Sport. Il y a un monde de différence entre les deux. Le 5 a une conduite beaucoup plus douce, mais ne se comporte pas aussi bien. Rétrospectivement, j'aurais aimé le commander avec Dynamic Damper Control afin de pouvoir ajuster quelque peu les paramètres d'amortisseur. BTW, c'est la partie ARS de la suspension active qui aide vraiment à la maniabilité. Mon premier trajet avec DDC et ARS (Adaptive Drive), c'est la partie ARS qui m'a époustouflé, réglage de l'amortisseur doux et vous prenez toujours des virages à plat et contrôlés. En réglage sport, un kit de maniabilité très raffiné et solide, sans la dureté d'une suspension sport passive typique. Ne sera jamais aussi agile qu'une série 3, mais pour une voiture plus grosse et lourde, fait du très bon travail, OMI. HighlandPete

victorclavier (981hp) Citation : Publié initialement par Catfish454 J'ai récemment vendu mon 335i avec ensemble sport et je l'ai remplacé par un nouveau 535i avec ensemble M-Sport. Il y a un monde de différence entre les deux. Le 5 a une conduite beaucoup plus douce, mais ne se comporte pas aussi bien. Rétrospectivement, j'aurais aimé le commander avec Dynamic Damper Control afin de pouvoir ajuster quelque peu les paramètres d'amortisseur. Je suis d'accord. Je suis passé d'un 335i Msport série 3 à un 535xi Msport avec le DDC et la qualité de conduite est 1000 fois meilleure dans le 5 pour le confort. Elle ne se comporte pas aussi bien que la 3 comme prévu même avec DDC mais la voiture prend les bosses comme si de rien n'était. Frapper les mêmes bosses dans mon ancien 3 te ferait perdre la tasse de café des mains Alan

hollister8 (15hp) Le 5 est comme un bateau comparé au 3

mandala (166hp) Cette OMI est ce qui constitue le combo conduite/maniabilité parfait pour le 5 : assurez-vous de commander Adaptive Drive (DDC+ARS) et remplacez les runflats OEM par un pneu non runflat comme le Conti Extreme Contact DWS ou le Michelin Pilot SS. Vous aurez une conduite très agréable et confortable ou une conduite sportive ferme mais pas dure sur simple pression d'un bouton - deux voitures en une ! BTW, si vous ajoutez l'IAS (Integral Active Steering) à votre commande, la voiture se sentira beaucoup plus petite avec un rayon de braquage plus serré..

lovehurts! (145hp) Tous ceux qui ont été passagers dans le mien depuis que je l'ai acheté le mois dernier ont commenté à quel point il est confortable ou à quel point il conduit en douceur. Andy

gonzaga (160hp) Il y a une raison pour laquelle tout le monde dit que la nouvelle 5 ressemble à une Lincoln. Si le confort de conduite est votre priorité, vous serez au paradis.

stasstas (510hp) Ma voiture avait toujours les blocs d'expédition Effin dessus. Je les ai retirés et la voiture absorbe maintenant un nid-de-poule... http://www.f30post.com/forums/showthread.php?p=13134868

blanka (81hp) Citation : Publié à l'origine par BigKutta Le 5 est comme un bateau par rapport au 3, je peux y aller avec ça.

julinha (436hp) Citation : Posté par URBAN LEGEND Je peux continuer avec ça. Cela dépend à quels 3 vous le comparez. Comparé à la ligne de base F30 ou à n'importe quel F30 à l'exception de la ligne sport, le F30 n'est pas beaucoup mieux que le F10.

natedog1 (617hp) Citation : Posté à l'origine par The X Men Cela dépend des 3 auxquels vous le comparez. Comparé à la ligne de base F30 ou à n'importe quel F30 à l'exception de la ligne sport, le F30 n'est pas beaucoup mieux que le F10. En fait, je l'ai comparé à mon e46, un animal très différent du F30 j'en suis sûr. Quoi qu'il en soit, j'avais l'impression d'être un bateau lorsque je l'ai acheté pour la première fois, mais maintenant je m'y suis habitué et à la conduite beaucoup plus confortable. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté une série 5 et je savais exactement dans quoi je m'embarquais. Je crois que quelle que soit la sensation, la F10 est tout à fait une BMW à tous points de vue. Permettez-moi également de clarifier ce que j'entends par sensation de bateau. Après être passé d'un e46 à un F10, il semblait beaucoup plus grand, en particulier le capot, et le rayon de braquage plus grand lui donnait l'impression d'être un bateau. Croyez-moi, le F10 n'est pas un bateau et je l'adore

flowers11 (140hp) Citation : Posté à l'origine par The X Men Cela dépend des 3 auxquels vous le comparez. Comparé à la ligne de base F30 ou à n'importe quel F30 à l'exception de la ligne sport, le F30 n'est pas beaucoup mieux que le F10. Je comparais avec le 09 M3. Mais un bateau reste un bateau. Série 5 non M pour moi c'est un bateau.

vepsrf (301hp) Citation : Posté à l'origine par URBAN LEGEND Je comparais avec le 09 M3. Mais un bateau reste un bateau. La série 5 non M pour moi est un bateau. Eh bien, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Apparemment, un bateau, c'est euh, un bateau. Le rasoir d'Occam à son meilleur...

1q21q2 (403hp) Ceci est un lien avec quelques bons commentaires http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=780853

fatcat12 (257hp) Citation : Publié à l'origine par 1HOT BMR Cette OMI est ce qui constitue le combo conduite/maniabilité parfait pour le 5 : assurez-vous de commander Adaptive Drive (DDC+ARS) et remplacez les runflats OEM par un pneu non runflat comme le Conti Extreme Contact DWS. ou le Michelin Pilot SS. Vous aurez une conduite très agréable et confortable ou une conduite sportive ferme mais pas dure sur simple pression d'un bouton - deux voitures en une ! BTW, si vous ajoutez l'IAS (Integral Active Steering) à votre commande, la voiture se sentira beaucoup plus petite avec un rayon de braquage plus serré. C'est ce que j'ai fait. J'ai remplacé mes amortisseurs d'origine par des ressorts H&R Sport, puis j'ai remplacé les Run Flats OEM Pirelli par Michelin Pilot Sport AS (j'en ai besoin pour les conditions hivernales ici dans le nord-ouest du Pacifique) et j'ai ajouté à cela le package M Sport, la transmission Sport et le DDC+. ARS dans ma voiture et il roule très bien et est adaptable. Par habitude et style de conduite, je le mets normalement en mode Sport pour le châssis et je le laisse en mode Transmission Sport environ 5 secondes après avoir appuyé sur le bouton de démarrage et je le laisse là. Ajoutez la mélodie Dinan Stage 1 et un échappement Eisenmann Race et j'aime de plus en plus cette voiture au quotidien.!

jangof10 (723hp) Citation: Posté par mdrobc13 C'est ce que j'ai fait. J'ai remplacé mes amortisseurs d'origine par des ressorts H&R Sport, puis j'ai remplacé les Run Flats OEM Pirelli par Michelin Pilot Sport AS (j'en ai besoin pour les conditions hivernales ici dans le nord-ouest du Pacifique) et j'ai ajouté à cela le package M Sport, la transmission Sport et le DDC+. ARS dans ma voiture et il roule très bien et est adaptable. Par habitude et style de conduite, je le mets normalement en mode Sport pour le châssis et je le laisse en mode Transmission Sport environ 5 secondes après avoir appuyé sur le bouton de démarrage et je le laisse là. Ajoutez la mélodie Dinan Stage 1 et un échappement Eisenmann Race et j'aime de plus en plus cette voiture au quotidien ! Avec tout cet argent que vous avez investi dans cette voiture, vous auriez pu être dans la M5. Je dis juste.

summer88 (410hp) Citation : Posté par URBAN LEGEND Avec tout cet argent que vous avez investi dans cette voiture, vous auriez pu être dans la M5. Je dis juste. Ah urbain..ru tu plaisantes ? Eisennman. Course = 1 900 $ Ressorts H&R = 225 $ Dinan Stage 1 = 2 450 $ Michellin Non Run Flats = 975 $ Autres mods cosmétiques (calandre, réflecteurs, spoler OEM, diffuseur) = 750 $ ish Total des mods = 6 300 $ 2012 BMW 550i vendu le 8/12 = 80 945 (à prix réduit à 72945 $) BMW rabais / incitatifs = 4 500 $ de rabais sur BMW CCA = 1 000 $ BMW M5 2013 = 100,975 $ équipé de la même manière que mon 550i en termes d'options (le moins cher que j'ai vu chez mon concessionnaire était un modèle dépouillé pour 95 000 $) Alors encore une fois, expliquez la logique de la façon dont mon 6 300 $ supplémentaires m'auraient mis dans un F10 M5 avec les mêmes paramètres ? J'aurais pu avoir un M5 ou un M6 d'ailleurs (aucun n'était disponible chez mes concessionnaires en août... il a maintenant 3 M5 gratuits à acheter sur le terrain !) mais je ne voulais pas dépenser ce $$$ à BMW lorsque la 550i bien réglée est très proche en termes de performances de la même voiture que j'utilise quotidiennement sur les routes légales ! Maintenant, si je suivais la voiture ou si j'avais besoin d'un badge M différent MAIS j'ai déjà eu 3 voitures M depuis 2006 et j'ai deux Porsche pour le service sur piste... donc je n'ai vraiment pas vu la nécessité de faire exploser un 30 000 $ supplémentaires en ce moment ! Désolé mais ça a fonctionné pour moi ! La M5 est une excellente voiture, je pense simplement que si ce n'est pas votre seule voiture ou votre voiture quotidienne/de piste, d'autres options telles que la 550i peuvent mieux convenir à un meilleur prix. Comment le site Web de BMW appelle-t-il la voiture de course 550i 1/2... 1/2 berline sport. C'est fait correctement, je trouve que c'est tout à fait vrai!

ganny (59hp) Citation : Posté par mdrobc13 Ah urban..ru plaisantant ? Eisennman. Course = 1 900 $ Ressorts H&R = 225 $ Dinan Stage 1 = 2 450 $ Michellin Non Run Flats = 975 $ Autres mods cosmétiques (calandre, réflecteurs, spoler OEM, diffuseur) = 750 $ ish Total des mods = 6 300 $ 2012 BMW 550i vendu le 8/12 = 80 945 (à prix réduit à 72945 $) BMW rabais / incitatifs = 4 500 $ de rabais sur BMW CCA = 1 000 $ BMW M5 2013 = 100,975 $ équipé de la même manière que mon 550i en termes d'options (le moins cher que j'ai vu chez mon concessionnaire était un modèle dépouillé pour 95 000 $) Alors encore une fois, expliquez la logique de la façon dont mon 6 300 $ supplémentaires m'auraient mis dans un F10 M5 avec les mêmes paramètres ? J'aurais pu avoir un M5 ou un M6 d'ailleurs (aucun n'était disponible chez mes concessionnaires en août... il a maintenant 3 M5 gratuits à acheter sur le terrain !) mais je ne voulais pas dépenser ce $$$ à BMW lorsque la 550i bien réglée est très proche en termes de performances de la même voiture que j'utilise quotidiennement sur les routes légales ! Maintenant, si je suivais la voiture ou si j'avais besoin d'un badge M différent MAIS j'ai déjà eu 3 voitures M depuis 2006 et j'ai deux Porsche pour le service sur piste... donc je n'ai vraiment pas vu la nécessité de faire exploser un 30 000 $ supplémentaires en ce moment ! Désolé mais ça a fonctionné pour moi ! La M5 est une excellente voiture, je pense simplement que si ce n'est pas votre seule voiture ou votre voiture quotidienne/de piste, d'autres options telles que la 550i peuvent mieux convenir à un meilleur prix. Comment le site Web de BMW appelle-t-il la voiture de course 550i 1/2... 1/2 berline sport. C'est fait correctement, je trouve que c'est tout à fait vrai ! OK, patron. Profitez de votre 1/2 voiture de course... 1/2 berline sport...

absolutbild.de (309hp) J'adorerais écouter une 550i avec échappement Dinan située dans le nord de la Géorgie. Si vous souhaitez me rencontrer à votre convenance, le déjeuner est pour moi. Cordialement, Don M.

kristina12 (960hp) J'adorerais écouter une 550i avec échappement Dinan située dans le nord de la Géorgie. Si vous souhaitez me rencontrer à votre convenance, le déjeuner est pour moi. Cordialement, Don M.

311281 (327hp) Citation: Publié à l'origine par URBAN LEGEND OK Boss. Profitez de votre 1/2 voiture de course... 1/2 berline sport... Merci... pour le vote de confiance ! Mdr. En plus de ce que j'ai économisé en ne suivant pas la voie M5, cela me permet d'améliorer l'échappement et d'autres éléments de ma 997.2 Carrera C4S et de mettre un échappement sur la Panamera de ma femme lorsque le temps s'améliore. . De plus, avec ce delta de prix (le concessionnaire local a maintenant un M5 sur le terrain depuis environ 2,5 semaines invendu à 103 000 $) d'environ 30 000 $, je peux toujours récupérer un CPO e92 M3 pour la moitié du prix de vente si je veux satisfaire. mon M a besoin ! Et puis réglez cela en conséquence, l'ingénierie VF crée de jolis boulons sur les suralimentations qui, avec, par exemple, un échappement Arpkrapovic, en font une bête ! Je ne déprime donc en aucun cas la M5... j'ai eu suffisamment de voitures M pour connaître la différence, je dis simplement et je préconise que ce n'est pas la fin totale en termes de modèles BMW F10 et que le delta de $ entre un bien et un réglage spécifique 550i n'est pas si proche du prix de base M5. Non, ce ne sont pas les mêmes voitures, surtout sur piste (vous avez conduit des M3, M5 et M6 sur piste), si vous avez fait les écoles M et les livraisons Performance (et possédé ces voitures, vous le savez) mais pour tous les jours sur le rue, 98 % des conducteurs n'utiliseront jamais l'écart de performances entre les deux voitures au moins sans aller en prison ou enfreindre plus de quelques lois locales en matière de vitesse/conduite ! Mdr. Donc, pour ceux qui ont choisi les M5, c'est parfait, mais ne présumez pas que tout le monde a pris une décision malavisée ou mal informée ou a obtenu un 535i ou 550i ou même un 640i ou 650i parce qu'ils n'ont pas pu ou n'ont pas obtenu un M5/M6. Ce n'est pas aussi simple que de payer une différence de 10 à 20 à 30 000 $ pour ces voitures... parfois, la raison, les habitudes de conduite et même d'autres voitures possédées entrent en ligne de compte dans la décision, outre l'ego de posséder une M.!

03061981 (78hp) J'ai du 19 et des pneus d'origine. Ça roule plutôt bien. Je le garde sur confort+ la plupart du temps.

nicke92 (96hp) Citation: Publié à l'origine par URBAN LEGEND OK Boss. Profitez de votre 1/2 voiture de course... 1/2 berline sport... Merci... pour le vote de confiance ! Mdr. En plus de ce que j'ai économisé en ne suivant pas la voie M5, cela me permet d'améliorer l'échappement et d'autres éléments de ma 997.2 Carrera C4S et de mettre un échappement sur la Panamera de ma femme lorsque le temps s'améliore. . De plus, avec ce delta de prix (le concessionnaire local a maintenant un M5 sur le terrain depuis environ 2,5 semaines invendu à 103 000 $) d'environ 30 000 $, je peux toujours récupérer un CPO e92 M3 pour la moitié du prix de vente si je veux satisfaire. mon M a besoin ! Et puis réglez cela en conséquence, l'ingénierie VF crée de jolis boulons sur les suralimentations qui, avec, par exemple, un échappement Arpkrapovic, en font une bête ! Je ne déprime donc en aucun cas la M5... j'ai eu suffisamment de voitures M pour connaître la différence, je dis simplement et je préconise que ce n'est pas la fin totale en termes de modèles BMW F10 et que le delta de $ entre un bien et un réglage spécifique 550i n'est pas si proche du prix de base M5. Non, ce ne sont pas les mêmes voitures, surtout sur piste (vous avez conduit des M3, M5 et M6 sur piste), si vous avez fait les écoles M et les livraisons Performance (et possédé ces voitures, vous le savez) mais pour tous les jours sur le rue, 98 % des conducteurs n'utiliseront jamais l'écart de performances entre les deux voitures au moins sans aller en prison ou enfreindre plus de quelques lois locales en matière de vitesse/conduite ! Mdr. Donc, pour ceux qui ont choisi les M5, c'est parfait, mais ne présumez pas que tout le monde a pris une décision malavisée ou mal informée ou a obtenu un 535i ou 550i ou même un 640i ou 650i parce qu'ils n'ont pas pu ou n'ont pas obtenu un M5/M6. Ce n'est pas aussi simple que de payer une différence de 10 à 20 à 30 000 $ pour ces voitures... parfois, la raison, les habitudes de conduite et même d'autres voitures possédées entrent en ligne de compte dans la décision, outre l'ego de posséder une M.!

BIMMER//DRIMMER (893hp) J'en ai 19 et des pneus d'origine. Ça roule plutôt bien. Je le garde sur confort+ la plupart du temps.

urmine (663hp) Je me demande ce que vous avez essayé ou suggéreriez comme la meilleure option pour remplacer les ampoules antibrouillard jaunes Msport d'origine. Les options que j'ai vues sont les ampoules au xénon, les LED Cree et les kits cachés h11, mais je ne savais pas laquelle obtenir. Le xénon coûtait environ 10 à 15 $ l'ensemble et le kit LED Cree ou caché avec éliminateur d'erreurs coûtait environ 50 à 60 $. Il y a tellement de marques de kits cachés aussi, donc je ne savais pas quelle marque était réputée.

pacifico (677hp) Ne pensez même pas aux kits HID bon marché. DDM et bien d’autres offrent une garantie à vie sur certains kits fabriqués en Chine. J'ai acheté plusieurs kits pour ma voiture précédente (Infiniti G37x) pour les phares antibrouillard et ils clignotaient toujours et l'un ou l'autre s'éteignait après une courte période de temps. Ensuite, vous finissez par désinstaller, remplacer, etc. C'est un PITA. Peu importe si vous avez un standard, un CANBUS, un éliminateur d'erreurs, etc. J'opterais pour des ampoules CREE ou bleues bon marché de marque réputée, même si elles ne durent pas trop longtemps non plus. J'opterais uniquement pour le kit HID série 5 fabriqué par Philips. Véritable kit de conversion PHILIPS (269,99 $) plus le Problem Eliminator WRN-CNSLR (prises HID Problem Eliminator pour kit HID série 5 2011+).

mro77 (674hp) Vous savez que Philips ne fabrique pas de kit de conversion, c'est-à-dire fabriqué en Allemagne. Ils sont tous fabriqués en Chine. Par conséquent, vous payez au moins le double ou le triple du prix de la marque. Au moins, vous bénéficiez d'une garantie légitime de Philips.

pippo123 (521hp) Je viens de remplacer mes ampoules d'origine par un jeu d'ampoules Hoen XenonMatch H11 55Watt à 30,00 $. Ils sont superbes et correspondent parfaitement à mes phares.

771122 (632hp) Citation : Publié initialement par TheGr8Swami Je viens de remplacer mes ampoules d'origine par un ensemble d'ampoules Hoen XenonMatch H11 55Watt à 30,00 $. Ils sont superbes et correspondent parfaitement à mes phares. Est-ce que ça te dérangerait de prendre une photo et de la poster ? J'aimerais voir à quel point la couleur est proche... Merci d'avance...

tigress (108hp) J'apprécierais cela également. Merci!

05091987 (479hp) Citation: Posté par hufington Ne pensez même pas aux kits HID bon marché. DDM et bien d’autres offrent une garantie à vie sur certains kits fabriqués en Chine. J'ai acheté plusieurs kits pour ma voiture précédente (Infiniti G37x) pour les phares antibrouillard et ils clignotaient toujours et l'un ou l'autre s'éteignait après une courte période de temps. Ensuite, vous finissez par désinstaller, remplacer, etc. C'est un PITA. Peu importe si vous avez un standard, un CANBUS, un éliminateur d'erreurs, etc. J'opterais pour des ampoules CREE ou bleues bon marché de marque réputée, même si elles ne durent pas trop longtemps non plus. J'opterais uniquement pour le kit HID série 5 fabriqué par Philips. Véritable kit de conversion PHILIPS (269,99 $) plus le Problem Eliminator WRN-CNSLR (prises HID Problem Eliminator pour le kit HID série 5 2011+). D'accord. Alors n'utilisez pas le réglage DDM ? J'ai vu qu'ils avaient une bonne garantie sur le kit caché h11 avec un éliminateur d'erreurs inclus pour environ 50 $. Après des recherches ici, un autre membre a reçu le même kit ddm en 35 W 5000 K et a déclaré que la couleur était proche du phare caché d'origine..

sargento (138hp) Citation : Publié à l'origine par AWF10 Ok. Alors n'utilisez pas le réglage DDM ? J'ai vu qu'ils avaient une bonne garantie sur le kit caché h11 avec un éliminateur d'erreurs inclus pour environ 50 $. Après des recherches ici, un autre membre a obtenu le même kit ddm en 35 W 5000 K et a déclaré que la couleur était proche du phare caché d'origine. J'ai eu une mauvaise expérience. Tout d’abord, tous leurs produits viennent directement de Chine et il a fallu 24 jours pour les recevoir. En une semaine, j'ai commencé à avoir des problèmes aléatoires des deux côtés, comme une des ampoules qui ne s'allumait pas, un scintillement au démarrage, ce qui n'est pas censé se produire du tout selon eux, etc. Et à la fin, une était complètement éteinte. J'ai dû aller le désinstaller (et le payer car je n'ai pas de garage *******. Ensuite j'ai dû les renvoyer à CA. Les deux ballasts vacillaient et un s'est complètement éteint, mais ils n'en ont échangé qu'un et m'en ont renvoyé un ancien ! Je n'ai même pas pris la peine de les réinstaller. Je suppose que c'est un hasard avec leurs produits. Le 5000K est d'un blanc vraiment brillant et s'accorde parfaitement avec les phares, d'ailleurs. allez certainement avec un réputé et un ensemble bien fait pour une voiture à 60 000 $. C'est mon avis..

czz224466 (508hp) Citation : Posté par bobblehead Vous savez que Philips ne fabrique pas de kit de conversion, c'est-à-dire fabriqué en Allemagne. Ils sont tous fabriqués en Chine. Par conséquent, vous payez au moins le double ou le triple du prix de la marque. Au moins, vous bénéficiez d’une garantie légitime de Philips. Eh bien, la marque Philips est plus importante que n’importe quelle marque inconnue. Ils ont plus à perdre si leurs produits ne sont pas à la hauteur des attentes..

ironman2 (907hp) Comment avez-vous retiré la grille pour accéder à vos phares antibrouillard ? J'ai lu le post sur le bricolage en remplacement des ampoules des antibrouillards mais il semble que je vais casser la grille parce que je tire trop fort.

sabiha (537hp) J'ai également remplacé mes phares antibrouillard d'origine par le Philips H11 CrystalVision Ultra pour 30 $ (AMZN). Ils semblent très bien correspondre aux phares. Pour retirer les grilles en plastique, tirez très fort vers l'extérieur. J'ai utilisé deux ouvre-boîtes de peinture, mais d'autres ont utilisé des cintres pliés et vous pouvez aussi simplement utiliser vos doigts. Tirez fermement et il sortira. Je serais plus prudent sur une voiture plus ancienne car le plastique deviendra plus cassant en vieillissant..

abccba (877hp) Citation : Publié à l'origine par Keyser Soze J'ai également remplacé mes phares antibrouillard d'origine par le Philips H11 CrystalVision Ultra pour 30 $ (AMZN). Ils semblent très bien correspondre aux phares. Pour retirer les grilles en plastique, tirez très fort vers l'extérieur. J'ai utilisé deux ouvre-boîtes de peinture, mais d'autres ont utilisé des cintres pliés et vous pouvez aussi simplement utiliser vos doigts. Tirez fermement et il sortira. Je serais plus prudent sur une voiture plus ancienne, car le plastique deviendra plus cassant en vieillissant. Crystal Vison est une bonne option. De plus, Hön est une bonne option avec ses ampoules au xénon pour 39 $ l'ensemble. Par contre, je ne connais pas la durabilité de Hön.

152436 (943hp) [QUOTE=marsb007] Citation : Publié initialement par TheGr8Swami Je viens de remplacer mes ampoules d'origine par un ensemble d'ampoules Hoen XenonMatch H11 55Watt à 30,00 $. Ils sont superbes et correspondent parfaitement à mes phares. Citation : Cela vous dérangerait-il de prendre une photo et de la publier ? J'aimerais voir à quel point la couleur est proche... Merci d'avance... Consultez http://www.hoen-USA.com et regardez les photos des BMW. J'ai utilisé des ampoules Hoen sur mes Passats W8, 3.6 4motion et mon B7 S4 avec phares BiXénon. Croyez-moi, ils sont superbes et durent plus longtemps que les Sylvania Silverstars ! Je prendrai une photo une fois de retour à la maison pour les vacances.

vaquero (719hp) Je pense que je pourrais aussi avoir la vision cristalline. Y a-t-il une partie#

kotova_74 (463hp) Citation : Publié à l'origine par Keyser Soze J'ai également remplacé mes phares antibrouillard d'origine par le Philips H11 CrystalVision Ultra pour 30 $ (AMZN). Ils semblent très bien correspondre aux phares. Pour retirer les grilles en plastique, tirez très fort vers l'extérieur. J'ai utilisé deux ouvre-boîtes de peinture, mais d'autres ont utilisé des cintres pliés et vous pouvez aussi simplement utiliser vos doigts. Tirez fermement et il sortira. Je serais plus prudent sur une voiture plus ancienne, car le plastique deviendra plus cassant en vieillissant. Merci. Je vais l'essayer, bien sûr

peluso (445hp) Hrrrm. Donc, après avoir lu ces commentaires, je ne sais pas si je veux obtenir les ampoules Phillips Crystal Vision Ultra ou les ampoules Hoen Xenon Match. Lequel correspond le mieux aux phares cachés d'origine et dure plus longtemps ? On dirait que les kits HID posent trop de problèmes. J'avais une autre question concernant les ampoules 35 W vs 55 W. Je sais que les ampoules H11 sont par défaut de 55 W. Je viens de faire une conversion avant Msport, donc j'ai les phares antibrouillard Msport. L'ampoule de 55 W serait-elle compatible avec mon ancien câblage ? Quelqu'un m'a dit que c'est différent puisque j'avais l'habitude d'avoir les ampoules h8 pour les non-msport donc elles pourraient ne pas être compatibles. Cela ne semble pas bien.

Zenski (339hp) Voici quelques phares antibrouillard de remplacement à LED qui correspondent. http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d.php?t=666582

120485 (328hp) Le kit de réglage DDM avec annuleurs d'erreur fonctionne sur mes brouillards msport mais comme d'autres l'ont dit, c'est aléatoire avec eux. J'en ai déjà lancé deux sets mais ils sont tellement bon marché que ça ne m'a pas dérangé. La garantie à vie est une vraie blague. Vous devez payer pour le leur renvoyer, puis les laisser enquêter sur le problème avant de vous renvoyer quoi que ce soit. Il vous en coûtera la moitié du montant d'un nouveau kit rien que pour l'expédier, alors autant commander un nouveau kit. C’est ce qu’ils comptent sur vous. La garantie est une blague. Ce que j'ai fait récemment, c'est d'échanger le kit avec un kit morimoto 5five de Theretrofitsource.com. Jusqu'à présent, il fonctionne très bien et semble être de meilleure qualité partout. Le propriétaire Matt est également très serviable et répond aux e-mails. Mes phares antibrouillard sont plus lumineux que jamais avec cette configuration et ils m'aident réellement à voir la route maintenant. Alain

buckeye1 (898hp) Quelqu'un sait quelle est la meilleure ampoule pour feu antibrouillard jaune?

yankee23 (679hp) Citation : Publié initialement par Bomb617 Quelqu'un sait quelle est la meilleure ampoule pour feu antibrouillard jaune ? C'est celui qui m'a été recommandé et que j'ai obtenu : http://www.amazon.com/gp/product/B000U3TTN6

mostar (104hp) Je me demande ce que vous avez essayé ou suggéreriez comme la meilleure option pour remplacer les ampoules antibrouillard jaunes Msport d'origine. Les options que j'ai vues sont les ampoules au xénon, les LED Cree et les kits cachés h11, mais je ne savais pas laquelle obtenir. Le xénon coûtait environ 10 à 15 $ l'ensemble et le kit LED Cree ou caché avec éliminateur d'erreurs coûtait environ 50 à 60 $. Il y a tellement de marques de kits cachés aussi, donc je ne savais pas quelle marque était réputée.

bmxbmx (980hp) Ne pensez même pas aux kits HID bon marché. DDM et bien d’autres offrent une garantie à vie sur certains kits fabriqués en Chine. J'ai acheté plusieurs kits pour ma voiture précédente (Infiniti G37x) pour les phares antibrouillard et ils clignotaient toujours et l'un ou l'autre s'éteignait après une courte période de temps. Ensuite, vous finissez par désinstaller, remplacer, etc. C'est un PITA. Peu importe si vous avez un standard, un CANBUS, un éliminateur d'erreurs, etc. J'opterais pour des ampoules CREE ou bleues bon marché de marque réputée, même si elles ne durent pas trop longtemps non plus. J'opterais uniquement pour le kit HID série 5 fabriqué par Philips. Véritable kit de conversion PHILIPS (269,99 $) plus le Problem Eliminator WRN-CNSLR (prises HID Problem Eliminator pour kit HID série 5 2011+).

jonathan. (676hp) Vous savez que Philips ne fabrique pas de kit de conversion, c'est-à-dire fabriqué en Allemagne. Ils sont tous fabriqués en Chine. Par conséquent, vous payez au moins le double ou le triple du prix de la marque. Au moins, vous bénéficiez d'une garantie légitime de Philips.

30081986 (988hp) Je viens de remplacer mes ampoules d'origine par un jeu d'ampoules Hoen XenonMatch H11 55Watt à 30,00 $. Ils sont superbes et correspondent parfaitement à mes phares.

super (153hp) Citation : Publié initialement par TheGr8Swami Je viens de remplacer mes ampoules d'origine par un ensemble d'ampoules Hoen XenonMatch H11 55Watt à 30,00 $. Ils sont superbes et correspondent parfaitement à mes phares. Est-ce que ça te dérangerait de prendre une photo et de la poster ? J'aimerais voir à quel point la couleur est proche... Merci d'avance...

mommy22 (38hp) J'apprécierais cela également. Merci!

100892 (332hp) Citation: Posté par hufington Ne pensez même pas aux kits HID bon marché. DDM et bien d’autres offrent une garantie à vie sur certains kits fabriqués en Chine. J'ai acheté plusieurs kits pour ma voiture précédente (Infiniti G37x) pour les phares antibrouillard et ils clignotaient toujours et l'un ou l'autre s'éteignait après une courte période de temps. Ensuite, vous finissez par désinstaller, remplacer, etc. C'est un PITA. Peu importe si vous avez un standard, un CANBUS, un éliminateur d'erreurs, etc. J'opterais pour des ampoules CREE ou bleues bon marché de marque réputée, même si elles ne durent pas trop longtemps non plus. J'opterais uniquement pour le kit HID série 5 fabriqué par Philips. Véritable kit de conversion PHILIPS (269,99 $) plus le Problem Eliminator WRN-CNSLR (prises HID Problem Eliminator pour le kit HID série 5 2011+). D'accord. Alors n'utilisez pas le réglage DDM ? J'ai vu qu'ils avaient une bonne garantie sur le kit caché h11 avec un éliminateur d'erreurs inclus pour environ 50 $. Après des recherches ici, un autre membre a reçu le même kit ddm en 35 W 5000 K et a déclaré que la couleur était proche du phare caché d'origine..

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