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pink19 (129hp) | Oui, BMW utilise un E-Diff dans ses voitures de série, qui fonctionne en conjonction avec DSC et EBD (Electronic Brake Distribution) qui freine essentiellement la roue intérieure pour l'empêcher de tourner comme le ferait un différentiel standard. L'E-Diff se verrouille également lorsque le DSC est complètement désactivé afin que vous puissiez continuer!
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Vanessa1 (303hp) | J'ai cherché une voiture manuelle et les choix étaient limités (je ne voulais pas commander), j'ai donc dû vivre avec une voiture hors du parking sans CA. Il y a un petit cendrier dans lequel je peux mettre le porte-clés, mais je n'aime pas qu'il reste là, en vrac. Même avec les porte-gobelets, je ne sais pas ce que je ressentirais en laissant une clé électronique de 300 $ à côté d'une tasse de café pleine. Je ne vois tout simplement pas le fait de ne pas avoir d'endroit pour brancher votre clé (dans la zone normale à côté de la colonne de direction) comme une « amélioration », surtout si vous devez de toute façon retirer la clé et l'avoir en main pour ouvrir la porte. Parfois, BMW fait des choses qui n'ont aucun sens.
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gnocca (739hp) | Citation : Publié à l'origine par DitrasetMan J'ai donc parlé à mon concessionnaire et mon représentant m'a dit que : (1) les rétroviseurs rabattables électriquement, (2) l'ouvre-porte de garage universel et (3) le démarrage/arrêt du moteur sans clé, tout viendra standard sur ma 535i 2013, SANS le forfait premium. Est-ce que tout le monde ici est d’accord sur l’exactitude de cette affirmation ? Depuis que j'achète la voiture, je n'ai vraiment pas envie de dépenser 1 500 $ pour CA (alors que j'utiliserai le porte-clés de toute façon), Sirius que je n'utiliserai pas et un hayon électrique lent. Ce sont mes pensées. Je recevrai le pack Technologie et le pack d'assistance à la conduite - ceux dont j'ai besoin. Eh bien, cela ne me dérange pas de garder le porte-clés dans ma poche pendant que je conduis la voiture. Je voulais juste m'assurer que je n'avais pas besoin de mettre la clé spécifiquement quelque part pour conduire la voiture. Donc ça règle ça. N'entendant aucun d'entre vous sur les autres points, et en écoutant mon concessionnaire, je suppose que les rétroviseurs rabattables électriquement et l'ouvre-porte de garage universel seront également livrés avec la voiture sans l'ensemble Premium. Hé, j'achète la voiture et 1 500 $ coûtent $1,500.
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121192 (861hp) | J'ai cherché une voiture manuelle et les choix étaient limités (je ne voulais pas commander), j'ai donc dû vivre avec une voiture hors du parking sans CA. Il y a un petit cendrier dans lequel je peux mettre le porte-clés, mais je n'aime pas qu'il reste là, en vrac. Même avec les porte-gobelets, je ne sais pas ce que je ressentirais en laissant une clé électronique de 300 $ à côté d'une tasse de café pleine. Je ne vois tout simplement pas le fait de ne pas avoir d'endroit pour brancher votre clé (dans la zone normale à côté de la colonne de direction) comme une « amélioration », surtout si vous devez de toute façon retirer la clé et l'avoir en main pour ouvrir la porte. Parfois, BMW fait des choses qui n'ont aucun sens.
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cassidy2 (711hp) | Citation : Publié à l'origine par DitrasetMan J'ai donc parlé à mon concessionnaire et mon représentant m'a dit que : (1) les rétroviseurs rabattables électriquement, (2) l'ouvre-porte de garage universel et (3) le démarrage/arrêt du moteur sans clé, tout viendra standard sur ma 535i 2013, SANS le forfait premium. Est-ce que tout le monde ici est d’accord sur l’exactitude de cette affirmation ? Depuis que j'achète la voiture, je n'ai vraiment pas envie de dépenser 1 500 $ pour CA (alors que j'utiliserai le porte-clés de toute façon), Sirius que je n'utiliserai pas et un hayon électrique lent. Ce sont mes pensées. Je recevrai le pack Technologie et le pack d'assistance à la conduite - ceux dont j'ai besoin. Eh bien, cela ne me dérange pas de garder le porte-clés dans ma poche pendant que je conduis la voiture. Je voulais juste m'assurer que je n'avais pas besoin de mettre la clé spécifiquement quelque part pour conduire la voiture. Donc ça règle ça. N'entendant aucun d'entre vous sur les autres points, et en écoutant mon concessionnaire, je suppose que les rétroviseurs rabattables électriquement et l'ouvre-porte de garage universel seront également livrés avec la voiture sans l'ensemble Premium. Hé, j'achète la voiture et 1 500 $ coûtent $1,500.
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mart (497hp) | Salut les gars, oui S4 et Bmw5 sont des catégories distinctes, séries S4 /3, A6/5 mais 1) je n'aime pas le F30 surtout l'intérieur et je n'aime pas le look/sièges de l'A6, etc. 2) J'aime l'intérieur du S4 par rapport au F30 mais je Je pense que les 5 sièges intérieurs et confort sont meilleurs que le S4 3) Le F10 msport 535xi en blanc est très joli et je pense que dans cette configuration, il roule bien, se dirige bien et est plus confortable que le S4, où le S4 est plus sportif comme le F30 4 ) J'ai vendu mes boxster et j'obtiendrai peut-être la version la plus récente l'année prochaine. La principale raison pour laquelle je veux obtenir le 5 par rapport au S4 est la sensation de luxe supérieure avec suffisamment de sportivité. Donc, les membres du forum qui ont eu de l'expérience avec le B8 S4 et le 535/550, s'il vous plaît. donnez votre avis. J'apprécierai vraiment vos opinions Merci
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Gerry@bavarianx (565hp) | Que recherchez-vous dans une voiture ? Canyon carver, moster en ligne droite, voiture de sport de luxe, voiture de sport/luxe, berline sport et un peu de luxe ? Comme vous l'avez dit, ce sont des voitures différentes et dans des classes différentes. La seule personne qui peut décider de ce que vous voulez... c'est vous. Allez les conduire... conduisez-les comme vous le feriez normalement. Si vous les utilisez simplement pour une escapade dans les montagnes autour de chez vous, faites-le. Si vous comptez l'utiliser pour vous déplacer avec de nombreux arrêts et départs, ou sur une mauvaise route, faites-le. Vous seul pouvez déterminer ce que vous voulez. C'est comme essayer de comparer une Lexus GS 2004 et une M3. Les deux avaient 300 chevaux, mais l'une était une voiture de course routière et l'autre (lexus) était une voiture de luxe et de performance. On pourrait y loger 2 personnes facilement, plus deux personnes de petite taille à l'arrière. L'autre pourrait en contenir 4 facilement et jusqu'à 5. L'un peut être emmené n'importe où sur n'importe quelle route sans vous battre, l'autre ne le peut pas. L’un est un croiseur confortable, l’autre était un sculpteur de canyon. Les deux coûtaient environ 50 000 $, bien optionnés. Certaines personnes auraient opté pour la M3, d'autres pour la GS, et d'autres encore (probablement la plupart des membres de ce forum) auraient choisi une troisième voie. Une chose que je suggérerais est de conduire une version vieille d’un an de chaque voiture. Je l'ai fait et j'ai été déçu de la façon dont l'Audi avait résisté (A6) par rapport aux BMW 550/535... YMMV. Bonne chance
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Zirenz2006 (237hp) | Merci stoneHauler, votre recommandation est parfaite. C'est drôle que lorsque j'essaye, je pousse beaucoup une voiture pour voir comment elle se comporte, mais quand je possède et que je fais des déplacements réguliers, j'essaie juste d'être aussi à l'aise que possible avec de bonnes capacités de changement de voie et un peu de plaisir dans les virages sinueux, moins de 75% de ce que je pousse pendant les essais routiers, mdr j'ai testé les deux mais, le S4 se comporte très bien mais n'est pas aussi confortable que le 5, donc comme vous l'avez dit, je suppose que je devrais être prêt sacrifier le go cart si je veux le confort du 5 IMO, le 535 xi m sport (qui est le même que le sport) s'est bien comporté mais comparé au S4 ou au 335, il n'est pas à la hauteur comme prévu, de la même manière que le 5 gère bien mieux que 7
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barcode (949hp) | Nuit et jour, comme prévu, vous en aurez beaucoup plus avec le f10 que l'Audi. De plus, c'est une BMW qui n'en dit pas plus. En termes d'apparence et de performances, la BMW remporte le gâteau N'importe quel jour de la semaine!!
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doggy7 (676hp) | Citation: Posté par moitié homme moitié amazin De plus, c'est une BMW, n'en dis pas plus. En termes d'apparence et de performances, la BMW prend le gâteau n'importe quel jour de la semaine !! De la part de quelqu’un qui conduit des BMW depuis 1986, aucune de vos déclarations n’est exacte. C'est une BMW, n'en dis pas plus ? Pas plus. BMW s'est orienté vers le luxe et Audi vers le sport. Je ne dis pas qu'Audi a dépassé BMW, mais c'est maintenant loin d'être un jeu d'enfant. Malheureux. En termes de performances, BMW remporte le gâteau ? Pas même proche en comparant le 535xi et le S4. La tenue de route de la S4 avec différentiel sport Audi est plus proche de celle de ma Porsche que de celle de ma BMW. L’Audi a plus de 30 chevaux de plus dans une voiture beaucoup plus légère. Et BMW a vraiment bâclé sa première application de direction assistée électrique, ruinant ainsi la sensation et le retour de direction historiquement célèbres de la marque. Ne vous méprenez pas. Je pense que l'OP devrait également opter pour la BMW. Mais tu ne peux plus rejeter Audi.
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thankyou2 (340hp) | Citation : Posté à l'origine par Why13 Merci stoneHauler, votre recommandation est parfaite. C'est drôle que lorsque j'essaye de conduire, je pousse beaucoup une voiture pour voir comment elle se comporte, mais quand je la possède et que je fais des déplacements réguliers, j'essaie juste d'être aussi confortable que possible avec de bonnes capacités de changement de voie et un peu de plaisir dans les virages sinueux, moins de 75% de ce que je pousse pendant les essais routiers, mdr j'ai testé les deux mais, le S4 se comporte très bien mais n'est pas aussi confortable que le 5, donc comme vous l'avez dit Je suppose que je devrais être prêt à sacrifier le go cart si je veux le confort du 5 IMO, le 535 xi m sport (qui est le même que le sport) s'est bien comporté mais comparé au S4 ou au 335, il n'est pas comme prévu, de la même manière 5 poignées bien mieux que 7, je pense que vous avez tout à fait raison. Je pense qu'avant, le 5 était la combinaison parfaite entre sport et confort, mais maintenant il faut faire des compromis et choisir l'un plutôt que l'autre..
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123pimp (597hp) | Citation : Posté à l'origine par Why13 Merci stoneHauler, votre recommandation est parfaite. C'est drôle que lorsque j'essaye de conduire, je pousse beaucoup une voiture pour voir comment elle se comporte, mais quand je la possède et que je fais des déplacements réguliers, j'essaie juste d'être aussi confortable que possible avec de bonnes capacités de changement de voie et un peu de plaisir dans les virages sinueux, moins de 75 % de ce que je pousse pendant les essais routiers, mdr j'ai testé les deux mais, le S4 se comporte très bien mais n'est pas aussi confortable que 5, donc comme vous l'avez dit, je suppose que je devrais être prêt à sacrifier le go cart si je veux le confort du 5 IMO, le 535 xi m sport (qui est identique au sport) s'est bien comporté mais comparé au S4 ou 335, il est loin d'être le cas. comme prévu, de la même manière, 5 se comporte bien mieux que 7 Cela ne vous dit-il pas vraiment d'opter pour le 535 ? Vous accordez évidemment de l'importance au confort et ne le poussez pas trop fort dans les déplacements quotidiens (et qui peut le faire dans la circulation des grandes villes), cela semble être un choix facile si tel est effectivement le cas. Et bien sûr, la série 5 est 10 fois meilleure qu'une petite Audi, mais cela vient d'un propriétaire de 5 qui préfère évidemment les grosses et sportives (looks) aux petites et sportives (looks). Le vôtre pourrait différer!
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py0413 (90hp) | Citation: Posté par Hinckley Je pense que vous avez tout à fait raison. Je pense qu'avant, le 5 était la combinaison parfaite entre sport et confort, mais maintenant il faut faire des compromis et choisir l'un plutôt que l'autre. Je ne suis pas d'accord, je pense que la F10 est la combinaison parfaite entre sport et confort, l'ancienne 5 est plus sportive et le confort de conduite en souffre.
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061206 (956hp) | J'ai jeté un coup d'œil attentif à la S4 lorsque j'achetais ma voiture. J'ai quelques recommandations : si vous achetez la S4, assurez-vous d'inclure le différentiel sport parmi vos options, il transforme la voiture en une bien meilleure maniabilité. Si vous achetez le 535i, assurez-vous d'inclure l'IAS parmi vos options. J'ai remarqué que vous achetez le x, mais je ne pense pas que l'IAS soit disponible avec la transmission intégrale - c'est donc juste au cas où vous finiriez par acheter un i à la place. Enfin, si vous pouvez payer quelques dollars de plus (pas beaucoup) et que la consommation de carburant réduite ne vous dérange pas, optez pour le 550, le moteur est tout simplement sublime..
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cowboys3 (387hp) | J'étais dans le même bateau que vous et j'ai testé de manière approfondie les deux voitures (et j'ai fini par acheter une BMW). Le S4 était plus petit, moins luxueux, légèrement plus rapide et doté d'une maniabilité légèrement meilleure. Cependant, la technologie et le confort du 535 étaient dix fois supérieurs. De plus, il a un aspect plus professionnel, tandis que le s4 est plutôt un jouet. S'il s'agit d'une voiture de type trajet quotidien, je recommanderais la 535xi..
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blood3 (22hp) | Citation : Publié à l'origine par SirNicholas Cependant, la technologie du 535 était dix fois supérieure. Quelle technologie du 535 est dix fois supérieure?
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sweetdream (958hp) | Citation : Posté à l'origine par Hinckley De la part de quelqu'un qui conduit des BMW depuis 1986, aucune de vos déclarations n'est exacte. C'est une BMW, n'en dis pas plus ? Pas plus. BMW s'est orienté vers le luxe et Audi vers le sport. Je ne dis pas qu’Audi a dépassé BMW, mais c’est maintenant loin d’être un jeu d’enfant. Malheureux. En termes de performances, BMW remporte le gâteau ? Pas même proche en comparant le 535xi et le S4. La tenue de route de la S4 avec différentiel sport Audi est plus proche de celle de ma Porsche que de celle de ma BMW. L’Audi a plus de 30 chevaux de plus dans une voiture beaucoup plus légère. Et BMW a vraiment bâclé sa première application de direction assistée électrique, ruinant ainsi la sensation et le retour de direction historiquement célèbres de la marque. Ne vous méprenez pas. Je pense que l'OP devrait également opter pour la BMW. Mais vous ne pouvez plus rejeter Audi. Bien sûr, tout cela est subjectif. Personnellement, je prendrais BMW plutôt que n'importe quelle Audi TOUS les jours de la semaine. Je ne les conduis pas depuis 86, mais j'ai eu beaucoup de véhicules de luxe/sport/performance et sur les 12 derniers que j'ai eu au cours des 10 dernières années, les BMW ont été de loin les meilleures et je suis très heureux. Différents coups pour différentes personnes.
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26061980 (749hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Quelle technologie du 535 est dix fois supérieure ? Désolé, j'aurais dû être plus clair. La Navigation par exemple.
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tarragona (401hp) | Ce fil est assez intéressant car les mêmes options ont traversé mon processus de réflexion. Ma première voiture [sportive] de luxe est une BMW 135 et je n’ai jamais conduit d’Audi. J'entends parler de la longévité d'Audi vs BMW sur plusieurs fils de discussion. Est-ce vrai ? La seule chose qui me fait penser à Audi est sa transmission intégrale et j'ai toujours voulu l'essayer [je ne suis un fan aveugle de rien]. Cependant, je n'essaierais pas une Audi si elle tombe en panne dans quelques années. Pour l'OP... Je pense que le S4 pourrait être plus sportif et plus agile que le 535. Le 535 pourrait être plus luxueux en comparaison. Je n'ai pas conduit non plus [pour être honnête ].
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camron (555hp) | Citation : Posté par SirNicholas Désolé, cela aurait dû être plus clair. La Navigation par exemple. Je suis un peu d'accord avec vous, la S4 2012 est équipée de l'Audi 2G MMI, qui est un système assez ancien. Le système de navigation actuel de la BMW est un peu meilleur que le MMI 2G, mais pas de beaucoup. La nouvelle Audi 3G MMI qui équipe l'A6 2012 est un peu meilleure que le système de navigation de la 535i actuelle. Dans l’ensemble, je dirais qu’ils sont tous deux à peu près égaux en termes de technologie..
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180780 (37hp) | Citation : Posté par Why13 Salut les gars, oui, les S4 et Bmw5 sont des catégories distinctes, les séries S4/3, A6/5 mais 1) je n'aime pas le F30, surtout l'intérieur, et je n'aime pas le look/sièges de l'A6, etc. 2) J'aime le Intérieur du S4 par rapport au F30 mais je pense que les 5 sièges intérieurs et confort sont meilleurs que le S4 3) Le F10 msport 535xi en blanc est très joli et je pense que dans cette configuration, il roule bien, se dirige bien et est plus confortable que le S4, où se trouve le S4 plus sportif comme le F30 4) J'ai vendu mes boxster et j'obtiendrai peut-être la version la plus récente l'année prochaine La principale raison pour laquelle je veux obtenir le 5 par rapport au S4 est la sensation de luxe supérieure avec suffisamment de sportivité, donc les membres du forum qui ont eu de l'expérience avec le b8 S4 et 535/550, veuillez fournir vos commentaires. J'apprécierai vraiment vos opinions. Merci uniquement sur le style, le 535i gagne... le design intérieur et extérieur est plus récent. dans les courbes, le S4 est roi. Avec 0-60. Et le S4 a une transmission plus rapide. Une vraie comparaison est un A6 et un 535xi.
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31101987 (545hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Je suis plutôt d'accord avec vous, la S4 2012 est équipée de l'Audi 2G MMI, qui est un système assez ancien. Le système de navigation actuel de la BMW est un peu meilleur que le MMI 2G, mais pas de beaucoup. La nouvelle Audi 3G MMI qui équipe l'A6 2012 est un peu meilleure que le système de navigation de la 535i actuelle. Dans l’ensemble, je dirais qu’ils sont tous deux à peu près égaux en termes de technologie. Qu'en est-il de la taille de l'écran ? iDrive ? L'écran du tableau de bord (par opposition aux LED)
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internet123 (197hp) | Citation : Posté par SirNicholas Qu'en est-il de la taille de l'écran ? iDrive ? L'écran du tableau de bord (contrairement aux LED) La série 5 a un écran large et le S4 n'en a pas. Le dernier iDrive est meilleur que l’Audi 2G MMI. Les jauges sont également plus belles sur la série 5. Gardez à l’esprit que la série A4/S4 n’a pas été conçue pour rivaliser avec la série 5. Si nous comparons la série 5 avec l'A6/S6, alors je dirais que l'Audi 3G MMI est meilleure que l'iDrive et que la navigation est également meilleure dans l'Audi. Les A6/S6 ont également des jauges bien plus belles que la série 5. L'écran est à peu près de la même taille, mais je ne suis pas trop gêné par l'écran pop-up d'Audi..
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cascada1 (82hp) | Citation : Posté à l'origine par The X Men La série 5 a un écran large et le S4 n'en a pas. Le dernier iDrive est meilleur que l’Audi 2G MMI. Les jauges sont également plus belles sur la série 5. Gardez à l’esprit que la série A4/S4 n’a pas été conçue pour rivaliser avec la série 5. Si nous comparons la série 5 avec l'A6/S6, alors je dirais que l'Audi 3G MMI est meilleure que l'iDrive et que la navigation est également meilleure dans l'Audi. Les A6/S6 ont également des jauges bien plus belles que la série 5. L'écran est à peu près de la même taille, mais je ne suis pas trop indifférent à l'écran contextuel d'Audi. Je suis d'accord. C'est à peu près ce que m'a dit le gars du concessionnaire, de manière assez flagrante. Le S4 est en concurrence avec le m3, pas avec le 535, donc ils ne feraient aucune sorte d'égalisation des prix, alors j'ai fini par opter pour le f10.
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02101995 (587hp) | pourquoi13, procurez-vous une BMW 535i M-Sport et pucez-la avec BMS. J'ai récemment testé le S4, juste pour le plaisir. Maintenant que je possède un F10, le S4 me semble un peu rétrogradé. Les performances de la S4 sont sportives et la maniabilité est nette, tout comme une EVO X ou une Corvette GS. Pour le prix, vous pouvez acheter une E90 M3 ou une E60 M5 d’occasion si vous voulez une voiture que vous pouvez suivre. Ce que je veux dire, c’est que le F10 est un excellent équilibre entre beauté, performances et luxe. Il existe de nombreuses voitures rapides pour 55 000 $ à 60 000 $, mais voudriez-vous les conduire tous les jours ??
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happy33 (215hp) | Citation : Publié à l'origine par JNoSol Why13, procurez-vous une BMW 535i M-Sport et pucez-la avec BMS. J'ai récemment testé le S4, juste pour le plaisir. Maintenant que je possède un F10, le S4 me semble un peu rétrogradé. Les performances de la S4 sont sportives et la maniabilité est nette, tout comme une EVO X ou une Corvette GS. Pour le prix, vous pouvez acheter une E90 M3 ou une E60 M5 d’occasion si vous voulez une voiture que vous pouvez suivre. Ce que je veux dire, c’est que le F10 est un excellent équilibre entre beauté, performances et luxe. Il existe de nombreuses voitures rapides pour 55 000 à 60 000 $, mais voudriez-vous les conduire tous les jours ? Tout d’abord, certaines personnes n’aiment pas pucer les voitures. Deuxièmement, l’EVO n’est même pas dans la même catégorie qu’une Audi. La Vette est sympa, mais elle n'a pas de banquette arrière. Si vous comparez un S4 d'occasion, vous devez également le comparer à un S4 d'occasion. Je suis d'accord avec ton dernier point, une voiture rapide ne fait pas toujours un conducteur quotidien..
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silverstone (13hp) | Citation : Posté par SirNicholas Je suis d'accord. C'est à peu près ce que m'a dit le gars du concessionnaire, de manière assez flagrante. Le S4 est en concurrence avec le m3, pas avec le 535, donc ils ne feraient aucune sorte d'égalisation des prix, j'ai donc fini par opter pour le f10. Si vous cumulez les options de manière égale, le S4 coûte plus cher que le 335 que le M.3.
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mafia123 (508hp) | Salut les gars, oui S4 et Bmw5 sont des catégories distinctes, séries S4 /3, A6/5 mais 1) je n'aime pas le F30 surtout l'intérieur et je n'aime pas le look/sièges de l'A6, etc. 2) J'aime l'intérieur du S4 par rapport au F30 mais je je pense que les 5 sièges intérieurs et confort sont meilleurs que le S4 3) Le F10 msport 535xi en blanc est très joli et je pense que dans cette configuration il roule bien, se dirige bien et est plus confortable que le S4, où le S4 est plus sportif comme le F30 4) J'ai vendu mes boxster et je pourrais obtenir la version la plus récente l'année prochaine La principale raison pour laquelle je veux obtenir le 5 par rapport au S4 est la sensation de luxe supérieure avec suffisamment de sportivité , Alors les membres du forum qui ont eu de l'expérience avec b8 S4 et 535/550, veuillez nous faire part de vos commentaires. J'apprécierai vraiment vos opinions Merci
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руÑлан (951hp) | Que recherchez-vous dans une voiture ? Canyon carver, moster en ligne droite, voiture de sport de luxe, voiture de sport/luxe, berline sport et un peu de luxe ? Comme vous l'avez dit, ce sont des voitures différentes et dans des classes différentes. La seule personne qui peut décider de ce que vous voulez... c'est vous. Allez les conduire... conduisez-les comme vous le feriez normalement. Si vous les utilisez simplement pour une escapade dans les montagnes autour de chez vous, faites-le. Si vous comptez l'utiliser pour vous déplacer avec de nombreux arrêts et départs, ou sur une mauvaise route, faites-le. Vous seul pouvez déterminer ce que vous voulez. C'est comme essayer de comparer une Lexus GS 2004 et une M3. Les deux avaient 300 chevaux, mais l'une était une voiture de course routière et l'autre (lexus) était une voiture de luxe et de performance. On pourrait y loger 2 personnes facilement, plus deux personnes de petite taille à l'arrière. L'autre pourrait en contenir 4 facilement et jusqu'à 5. L'un peut être emmené n'importe où sur n'importe quelle route sans vous battre, l'autre ne le peut pas. L’un est un croiseur confortable, l’autre était un sculpteur de canyon. Les deux coûtaient environ 50 000 $, bien optionnés. Certaines personnes auraient opté pour la M3, d'autres pour la GS, et d'autres encore (probablement la plupart des membres de ce forum) auraient choisi une troisième voie. Une chose que je suggérerais est de conduire une version vieille d’un an de chaque voiture. Je l'ai fait et j'ai été déçu de la façon dont l'Audi avait résisté (A6) par rapport aux BMW 550/535... YMMV. Bonne chance
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miamiheat1 (792hp) | Merci stoneHauler, votre recommandation est parfaite. C'est drôle que lorsque j'essaye, je pousse beaucoup une voiture pour voir comment elle se comporte, mais quand je possède et que je fais des déplacements réguliers, j'essaie juste d'être aussi à l'aise que possible avec de bonnes capacités de changement de voie et un peu de plaisir dans les virages sinueux, moins de 75% de ce que je pousse pendant les essais routiers, mdr j'ai testé les deux mais, le S4 se comporte très bien mais n'est pas aussi confortable que le 5, donc comme vous l'avez dit, je suppose que je devrais être prêt sacrifier le go cart si je veux le confort du 5 IMO, le 535 xi m sport (qui est le même que le sport) s'est bien comporté mais comparé au S4 ou au 335, il n'est pas à la hauteur comme prévu, de la même manière que le 5 gère bien mieux que 7
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rascal12 (907hp) | Nuit et jour, comme prévu, vous en aurez beaucoup plus avec le f10 que l'Audi. De plus, c'est une BMW qui n'en dit pas plus. En termes d'apparence et de performances, la BMW remporte le gâteau N'importe quel jour de la semaine!!
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luismi (102hp) | Citation: Posté par moitié homme moitié amazin De plus, c'est une BMW, n'en dis pas plus. En termes d'apparence et de performances, la BMW prend le gâteau n'importe quel jour de la semaine !! De la part de quelqu’un qui conduit des BMW depuis 1986, aucune de vos déclarations n’est exacte. C'est une BMW, n'en dis pas plus ? Pas plus. BMW s'est orienté vers le luxe et Audi vers le sport. Je ne dis pas qu’Audi a dépassé BMW, mais c’est maintenant loin d’être un jeu d’enfant. Malheureux. En termes de performances, BMW remporte le gâteau ? Pas même proche en comparant le 535xi et le S4. La tenue de route de la S4 avec différentiel sport Audi est plus proche de celle de ma Porsche que de celle de ma BMW. L’Audi a plus de 30 chevaux de plus dans une voiture beaucoup plus légère. Et BMW a vraiment bâclé sa première application de direction assistée électrique, ruinant ainsi la sensation et le retour de direction historiquement célèbres de la marque. Ne vous méprenez pas. Je pense que l'OP devrait également opter pour la BMW. Mais tu ne peux plus rejeter Audi.
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ellis1 (454hp) | Citation : Posté à l'origine par Why13 Merci stoneHauler, votre recommandation est parfaite. C'est drôle que lorsque j'essaye de conduire, je pousse beaucoup une voiture pour voir comment elle se comporte, mais quand je la possède et que je fais des déplacements réguliers, j'essaie juste d'être aussi confortable que possible avec de bonnes capacités de changement de voie et un peu de plaisir dans les virages sinueux, moins de 75% de ce que je pousse pendant les essais routiers, mdr j'ai testé les deux mais, le S4 se comporte très bien mais n'est pas aussi confortable que le 5, donc comme vous l'avez dit Je suppose que je devrais être prêt à sacrifier le go cart si je veux le confort du 5 IMO, le 535 xi m sport (qui est le même que le sport) s'est bien comporté mais comparé au S4 ou au 335, il n'est pas comme prévu, de la même manière 5 poignées bien mieux que 7, je pense que vous avez tout à fait raison. Je pense qu'avant, le 5 était la combinaison parfaite entre sport et confort, mais maintenant il faut faire des compromis et choisir l'un plutôt que l'autre..
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pi (311hp) | Citation : Posté à l'origine par Why13 Merci stoneHauler, votre recommandation est parfaite. C'est drôle que lorsque j'essaye de conduire, je pousse beaucoup une voiture pour voir comment elle se comporte, mais quand je la possède et que je fais des déplacements réguliers, j'essaie juste d'être aussi confortable que possible avec de bonnes capacités de changement de voie et un peu de plaisir dans les virages sinueux, moins de 75% de ce que je pousse pendant les essais routiers, mdr j'ai testé les deux mais, le S4 se comporte très bien mais n'est pas aussi confortable que le 5, donc comme vous l'avez dit Je suppose que je devrais être prêt à sacrifier le go cart si je veux le confort du 5 IMO, le 535 xi m sport (qui est le même que le sport) s'est bien comporté mais comparé au S4 ou au 335, il n'est pas comme prévu, de la même manière 5 gère bien mieux que 7 Cela ne vous dit-il pas vraiment d'opter pour le 535 ? Vous accordez évidemment de l'importance au confort et ne le poussez pas trop fort dans les déplacements quotidiens (et qui peut le faire dans la circulation des grandes villes), cela semble être un choix facile si tel est effectivement le cas. Et bien sûr, la série 5 est 10 fois meilleure qu'une petite Audi, mais cela vient d'un propriétaire de 5 qui préfère évidemment les grosses et sportives (looks) aux petites et sportives (looks). Le vôtre pourrait différer!
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wolfteam (347hp) | Citation: Posté par Hinckley Je pense que vous avez tout à fait raison. Je pense qu'avant, le 5 était la combinaison parfaite entre sport et confort, mais maintenant il faut faire des compromis et choisir l'un plutôt que l'autre. Je ne suis pas d'accord, je pense que la F10 est la combinaison parfaite entre sport et confort, l'ancienne 5 est plus sportive et le confort de conduite en souffre.
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050193 (79hp) | J'ai jeté un coup d'œil attentif à la S4 lorsque j'achetais ma voiture. J'ai quelques recommandations : si vous achetez la S4, assurez-vous d'inclure le différentiel sport parmi vos options, il transforme la voiture en une bien meilleure maniabilité. Si vous achetez le 535i, assurez-vous d'inclure l'IAS parmi vos options. J'ai remarqué que vous achetez le x, mais je ne pense pas que l'IAS soit disponible avec la transmission intégrale - c'est donc juste au cas où vous finiriez par acheter un i à la place. Enfin, si vous pouvez payer quelques dollars de plus (pas beaucoup) et que la consommation de carburant réduite ne vous dérange pas, optez pour le 550, le moteur est tout simplement sublime..
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24021983 (553hp) | J'étais dans le même bateau que vous et j'ai testé de manière approfondie les deux voitures (et j'ai fini par acheter une BMW). Le S4 était plus petit, moins luxueux, légèrement plus rapide et doté d'une maniabilité légèrement meilleure. Cependant, la technologie et le confort du 535 étaient dix fois supérieurs. De plus, il a un aspect plus professionnel, tandis que le s4 est plutôt un jouet. S'il s'agit d'une voiture de type trajet quotidien, je recommanderais la 535xi..
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torchwood (281hp) | Citation : Publié à l'origine par SirNicholas Cependant, la technologie du 535 était dix fois supérieure. Quelle technologie du 535 est dix fois supérieure?
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cvetok (901hp) | Citation : Posté à l'origine par Hinckley De la part de quelqu'un qui conduit des BMW depuis 1986, aucune de vos déclarations n'est exacte. C'est une BMW, n'en dis pas plus ? Pas plus. BMW s'est orienté vers le luxe et Audi vers le sport. Je ne dis pas qu’Audi a dépassé BMW, mais c’est maintenant loin d’être un jeu d’enfant. Malheureux. En termes de performances, BMW remporte le gâteau ? Pas même proche en comparant le 535xi et le S4. La tenue de route de la S4 avec différentiel sport Audi est plus proche de celle de ma Porsche que de celle de ma BMW. L’Audi a plus de 30 chevaux de plus dans une voiture beaucoup plus légère. Et BMW a vraiment bâclé sa première application de direction assistée électrique, ruinant ainsi la sensation et le retour de direction historiquement célèbres de la marque. Ne vous méprenez pas. Je pense que l'OP devrait également opter pour la BMW. Mais vous ne pouvez plus rejeter Audi. Bien sûr, tout cela est subjectif. Personnellement, je prendrais BMW plutôt que n'importe quelle Audi TOUS les jours de la semaine. Je ne les conduis pas depuis 86, mais j'ai eu beaucoup de véhicules de luxe/sport/performance et sur les 12 derniers que j'ai eu au cours des 10 dernières années, les BMW ont été de loin les meilleures et je suis très heureux. Différents coups pour différentes personnes.
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brooklynn1 (193hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Quelle technologie du 535 est dix fois supérieure ? Désolé, j'aurais dû être plus clair. La Navigation par exemple.
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ghbjhbntn (449hp) | Ce fil est assez intéressant car les mêmes options ont traversé mon processus de réflexion. Ma première voiture [sportive] de luxe est une BMW 135 et je n’ai jamais conduit d’Audi. J'entends parler de la longévité d'Audi vs BMW sur plusieurs fils de discussion. Est-ce vrai ? La seule chose qui me fait penser à Audi est sa transmission intégrale et j'ai toujours voulu l'essayer [je ne suis un fan aveugle de rien]. Cependant, je n'essaierais pas une Audi si elle tombe en panne dans quelques années. Pour l'OP... Je pense que le S4 pourrait être plus sportif et plus agile que le 535. Le 535 pourrait être plus luxueux en comparaison. Je n'ai pas conduit non plus [pour être honnête ].
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145623 (125hp) | Citation : Posté par SirNicholas Désolé, cela aurait dû être plus clair. La Navigation par exemple. Je suis un peu d'accord avec vous, la S4 2012 est équipée de l'Audi 2G MMI, qui est un système assez ancien. Le système de navigation actuel de la BMW est un peu meilleur que le MMI 2G, mais pas de beaucoup. La nouvelle Audi 3G MMI qui équipe l'A6 2012 est un peu meilleure que le système de navigation de la 535i actuelle. Dans l’ensemble, je dirais qu’ils sont tous deux à peu près égaux en termes de technologie..
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marketing (11hp) | Citation : Posté par Why13 Salut les gars, oui, les S4 et Bmw5 sont des catégories distinctes, les séries S4/3, A6/5 mais 1) je n'aime pas le F30, surtout l'intérieur, et je n'aime pas le look/sièges de l'A6, etc. 2) J'aime le Intérieur du S4 supérieur au F30 mais je pense que les 5 sièges intérieurs et confort sont meilleurs que le S4 3) Le F10 msport 535xi en blanc est très joli et je pense en cela configuration, il roule bien, tient bien la route et est plus confortable que le S4, où le S4 est plus sportif comme le F30 4) J'ai vendu mes boxster et j'obtiendrai peut-être la version la plus récente l'année prochaine La principale raison pour laquelle je veux obtenir le 5 par rapport au S4 est la sensation de luxe supérieure avec suffisamment de sportivité, donc les membres du forum qui ont eu de l'expérience avec le b8 S4 et le 535/550, veuillez faire part de vos commentaires. J'apprécierai vraiment vos opinions. Merci uniquement sur le style, le 535i gagne... le design intérieur et extérieur est plus récent. dans les courbes, le S4 est roi. Avec 0-60. Et le S4 a une transmission plus rapide. Une vraie comparaison est un A6 et un 535xi.
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nokia8210 (731hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Je suis plutôt d'accord avec vous, la S4 2012 est équipée de l'Audi 2G MMI, qui est un système assez ancien. Le système de navigation actuel de la BMW est un peu meilleur que le MMI 2G, mais pas de beaucoup. La nouvelle Audi 3G MMI qui équipe l'A6 2012 est un peu meilleure que le système de navigation de la 535i actuelle. Dans l’ensemble, je dirais qu’ils sont tous deux à peu près égaux en termes de technologie. Qu'en est-il de la taille de l'écran ? iDrive ? L'écran du tableau de bord (par opposition aux LED)
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kimluk (839hp) | Citation : Posté par SirNicholas Qu'en est-il de la taille de l'écran ? iDrive ? L'écran du tableau de bord (contrairement aux LED) La série 5 a un écran large et le S4 n'en a pas. Le dernier iDrive est meilleur que l’Audi 2G MMI. Les jauges sont également plus belles sur la série 5. Gardez à l’esprit que la série A4/S4 n’a pas été conçue pour rivaliser avec la série 5. Si nous comparons la série 5 avec l'A6/S6, alors je dirais que l'Audi 3G MMI est meilleure que l'iDrive et que la navigation est également meilleure dans l'Audi. Les A6/S6 ont également des jauges bien plus belles que la série 5. L'écran est à peu près de la même taille, mais je ne suis pas trop gêné par l'écran pop-up d'Audi..
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kalashnikov (596hp) | Citation : Posté à l'origine par The X Men La série 5 a un écran large et le S4 n'en a pas. Le dernier iDrive est meilleur que l’Audi 2G MMI. Les jauges sont également plus belles sur la série 5. Gardez à l’esprit que la série A4/S4 n’a pas été conçue pour rivaliser avec la série 5. Si nous comparons la série 5 avec l'A6/S6, alors je dirais que l'Audi 3G MMI est meilleure que l'iDrive et que la navigation est également meilleure dans l'Audi. Les A6/S6 ont également des jauges bien plus belles que la série 5. L'écran est à peu près de la même taille, mais je ne suis pas trop indifférent à l'écran contextuel d'Audi. Je suis d'accord. C'est à peu près ce que m'a dit le gars du concessionnaire, de manière assez flagrante. Le S4 est en concurrence avec le m3, pas avec le 535, donc ils ne feraient aucune sorte d'égalisation des prix, alors j'ai fini par opter pour le f10.
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220784 (934hp) | pourquoi13, procurez-vous une BMW 535i M-Sport et pucez-la avec BMS. J'ai récemment testé le S4, juste pour le plaisir. Maintenant que je possède un F10, le S4 me semble un peu rétrogradé. Les performances de la S4 sont sportives et la maniabilité est nette, tout comme une EVO X ou une Corvette GS. Pour le prix, vous pouvez acheter une E90 M3 ou une E60 M5 d’occasion si vous voulez une voiture que vous pouvez suivre. Ce que je veux dire, c’est que le F10 est un excellent équilibre entre beauté, performances et luxe. Il existe de nombreuses voitures rapides pour 55 000 $ à 60 000 $, mais voudriez-vous les conduire tous les jours ??
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jasonle89 (222hp) | Citation : Publié à l'origine par JNoSol pourquoi13, procurez-vous une BMW 535i M-Sport et pucez-la avec BMS. J'ai récemment testé le S4, juste pour le plaisir. Maintenant que je possède un F10, le S4 me semble un peu rétrogradé. Les performances de la S4 sont sportives et la maniabilité est nette, tout comme une EVO X ou une Corvette GS. Pour le prix, vous pouvez acheter une E90 M3 ou une E60 M5 d’occasion si vous voulez une voiture que vous pouvez suivre. Ce que je veux dire, c’est que le F10 est un excellent équilibre entre beauté, performances et luxe. Il existe de nombreuses voitures rapides pour 55 000 à 60 000 $, mais voudriez-vous les conduire tous les jours ? Tout d’abord, certaines personnes n’aiment pas pucer les voitures. Deuxièmement, l’EVO n’est même pas dans la même catégorie qu’une Audi. La Vette est sympa, mais elle n'a pas de banquette arrière. Si vous comparez un S4 d'occasion, vous devez également le comparer à un S4 d'occasion. Je suis d'accord avec ton dernier point, une voiture rapide ne fait pas toujours un conducteur quotidien..
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jeepjeep (980hp) | Citation : Posté par SirNicholas Je suis d'accord. C'est à peu près ce que m'a dit le gars du concessionnaire, de manière assez flagrante. Le S4 est en concurrence avec le m3, pas avec le 535, donc ils ne feraient aucune sorte d'égalisation des prix, j'ai donc fini par opter pour le f10. Si vous cumulez les options de manière égale, le S4 coûte plus cher que le 335 que le M.3.
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aspiring335 (753hp) | Salut les gars, Voici ce que le concessionnaire m'offre pour une location 535i : Noir/Noir avec ensemble Premium et ensemble Tech (comprend une caméra de recul et la navigation. 5 000 $ de poche et 12 000 miles par an. Après avoir réduit la voiture de 5 100 $, le paiement mensuel sera d'environ 625 $ + taxes. De plus, le concessionnaire a déclaré que le nouveau 535i 2013 serait livré à la mi-septembre, dois-je donc attendre jusque-là et quelle est la différence entre les modèles. Veuillez me faire savoir si c'est une bonne affaire. , ce n'est qu'une citation et je n'ai pas encore négocié. Je viens du sud de la Californie. Merci beaucoup. !
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george (256hp) | n'importe qui?
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iiiii (200hp) | Citation: Posté par ttran86hcm quelqu'un ? Le nouveau 13 perd le pack sport mais gagne le nouvel idrive. 12 a un ancien. De gros changements également en cas de commande, les roues et l'intérieur individuels ainsi que le système audio Bang Olfsen sont des options. Si vous faites du sport, optez pour 2012. La facture en 2013 est également de 9,2 pour cent maintenant. Changé de 7 pour cent sur 12s. Le crédit olympique n'est également valable que jusqu'en octobre 2012
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00001234 (902hp) | C'était agréable de discuter avec vous plus tôt. Le PDF ci-joint est le 535 que nous avons au port. Il est arrivé hier, mais nous pouvons accélérer le processus pour nous parvenir si nous parvenons à un accord. Il pourrait être là dans quelques jours. J'ai calculé les numéros de location et il n'y a vraiment aucun moyen d'atteindre 650 $ par mois sur un bail de 36 mois/15 000 miles par an avec juste des Drive Offs. Voici ce que je peux faire sur cette voiture dont j'ai joint la liste des options. 63 745 $ = PDSF 55 888 $ = Prix de vente sur Internet n'incluant pas la taxe de vente et les frais DMV. 1 350 $ = espèces payables à la signature (comprend le paiement du 1er mois et les frais DMV de la 1ère année) + 750 = remise de fidélité des propriétaires --------- 2 100 $ = remise totale 736 $ = paiement mensuel non compris la taxe de vente 799 $ = paiement mensuel incluant Taxe de vente du comté de Los Angeles (8,75 %) 34 442,30 $ = prix de rachat résiduel ou de fin de location (54 % du PDSF) Facteur monétaire = 0,00145 Le bail ci-dessus est de 36 mois avec une moyenne de 15 000 miles par an. Sur crédit approuvé avec une cote de crédit de 700 ou mieux. Doit se qualifier pour la fidélité des propriétaires BMW. Taxe de vente basée sur le taux de taxe de vente du comté de Los Angeles de 8,75 %. Si vous habitez dans une ville ou un comté avec un taux de taxe de vente différent, le montant mensuel sera ajusté en conséquence..
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221199 (563hp) | Citation : Posté par ttran86hcm C'était agréable de discuter avec vous plus tôt. Le PDF ci-joint est le 535 que nous avons au port. Il est arrivé hier, mais nous pouvons accélérer le processus pour nous parvenir si nous parvenons à un accord. Il pourrait être là dans quelques jours. J'ai calculé les numéros de location et il n'y a vraiment aucun moyen d'atteindre 650 $ par mois sur un bail de 36 mois/15 000 miles par an avec juste des Drive Offs. Voici ce que je peux faire sur cette voiture dont j'ai joint la liste des options. 63 745 $ = PDSF 55 888 $ = Prix de vente sur Internet n'incluant pas la taxe de vente et les frais DMV. 1 350 $ = espèces payables à la signature (comprend le paiement du 1er mois et les frais DMV de la 1ère année) + 750 = remise de fidélité des propriétaires --------- 2 100 $ = remise totale 736 $ = paiement mensuel non compris la taxe de vente 799 $ = paiement mensuel incluant Taxe de vente du comté de Los Angeles (8,75 %) 34 442,30 $ = prix de rachat résiduel ou de fin de location (54 % du PDSF) Facteur monétaire = 0,00145 Le bail ci-dessus est de 36 mois avec une moyenne de 15 000 miles par an. Sur crédit approuvé avec une cote de crédit de 700 ou mieux. Doit se qualifier pour la fidélité des propriétaires BMW. Taxe de vente basée sur le taux de taxe de vente du comté de Los Angeles de 8,75 %. Si vous habitez dans une ville ou un comté avec un taux de taxe de vente différent, le montant mensuel sera ajusté en conséquence. Personnellement, je pense que c'est agressif...
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august89 (147hp) | alors, êtes-vous en train de dire que je devrais accepter l'offre... j'essaie d'obtenir 710, taxes comprises et tout
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198608 (648hp) | Je pense que c'est agressif aussi..
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uzbekistan (924hp) | À mon avis, vous pouvez faire mieux... magasiner, ce serait différent s'il y avait un paquet M..
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jakers1 (86hp) | Quel est le juste prix que vous suggéreriez... J'ai acheté quatre endroits et cela revient à environ 700-730 plus taxes. Cette voiture est équipée de M Sport, d'un ensemble Premium, de la technologie, d'un son Premium et de la navigation... 15 000 miles pour 36 mois. Pas 12k... Je suis complètement nouveau dans ce domaine, j'aimerais donc avoir vos connaissances. Merci
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scarhead (325hp) | J'ai récupéré mon 535i lundi, un équipement similaire et un peu plus, un autocollant de 66 500 $ et j'ai obtenu 7 500 $ de réduction. J'aurais probablement pu faire mieux, il y a une grosse remise en jeu. Le mf est plutôt bon, mais les 54% résiduels sur 36m/15k ont un peu gâché l'affaire. J'ai fini par me payer 714 $ par mois, mais un trajet plus important - j'étais d'accord avec ça.
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topaz.null (265hp) | Voici l'offre que j'ai obtenue avec M sport, pack premium, son premium, pack technologie, siège avant chauffant... PDSF 64750, 8500 de réduction... 1350 de ma propre poche, 15k pour 36 mois, et mon mensuel le paiement est de 750 TTC...Personnellement, c'est le meilleur que j'ai pu obtenir
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lala69 (546hp) | Salut les gars, Voici ce que le concessionnaire m'offre pour une location 535i : Noir/Noir avec ensemble Premium et ensemble Tech (comprend la caméra de recul et la navigation. 5 000 $ de poche et 12 000 miles par an. Après avoir réduit la voiture de 5 100 $, le paiement mensuel sera d'environ 625 $ + taxes. De plus, le concessionnaire a déclaré que le nouveau 535i 2013 serait livré à la mi-septembre, dois-je donc attendre jusque-là et quelle est la différence entre les modèles. Veuillez me faire savoir si c'est une bonne affaire. , ce n'est qu'une citation et je n'ai pas encore négocié. Je viens du sud de la Californie. Merci beaucoup. !
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312 (230hp) | n'importe qui?
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spuvd (462hp) | Citation: Posté par ttran86hcm quelqu'un ? Le nouveau 13 perd le pack sport mais gagne le nouvel idrive. 12 a un ancien. De gros changements également en cas de commande, les roues et l'intérieur individuels ainsi que le système audio Bang Olfsen sont des options. Si vous faites du sport, optez pour 2012. La facture en 2013 est également de 9,2 pour cent maintenant. Changé de 7 pour cent sur 12s. Le crédit olympique n'est également valable que jusqu'en octobre 2012
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rubyred1 (455hp) | C'était agréable de discuter avec vous plus tôt. Le PDF ci-joint est le 535 que nous avons au port. Il est arrivé hier, mais nous pouvons accélérer le processus pour nous parvenir si nous parvenons à un accord. Il pourrait être là dans quelques jours. J'ai calculé les numéros de location et il n'y a vraiment aucun moyen d'atteindre 650 $ par mois sur un bail de 36 mois/15 000 miles par an avec juste des Drive Offs. Voici ce que je peux faire sur cette voiture dont j'ai joint la liste des options. 63 745 $ = PDSF 55 888 $ = Prix de vente sur Internet n'incluant pas la taxe de vente et les frais DMV. 1 350 $ = espèces payables à la signature (comprend le paiement du 1er mois et les frais DMV de la 1ère année) + 750 = remise de fidélité des propriétaires --------- 2 100 $ = remise totale 736 $ = paiement mensuel non compris la taxe de vente 799 $ = paiement mensuel incluant Taxe de vente du comté de Los Angeles (8,75 %) 34 442,30 $ = prix de rachat résiduel ou de fin de bail (54 % de PDSF) Facteur monétaire = 0,00145 Le bail ci-dessus est de 36 mois avec une moyenne de 15 000 miles par an. Sur crédit approuvé avec une cote de crédit de 700 ou mieux. Doit se qualifier pour la fidélité des propriétaires BMW. Taxe de vente basée sur le taux de taxe de vente du comté de Los Angeles de 8,75 %. Si vous habitez dans une ville ou un comté avec un taux de taxe de vente différent, le montant mensuel sera ajusté en conséquence..
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060778 (122hp) | Citation : Posté par ttran86hcm C'était agréable de discuter avec vous plus tôt. Le PDF ci-joint est le 535 que nous avons au port. Il est arrivé hier, mais nous pouvons accélérer le processus pour nous parvenir si nous parvenons à un accord. Il pourrait être là dans quelques jours. J'ai calculé les numéros de location et il n'y a vraiment aucun moyen d'atteindre 650 $ par mois sur un bail de 36 mois/15 000 miles par an avec juste des Drive Offs. Voici ce que je peux faire sur cette voiture dont j'ai joint la liste des options. 63 745 $ = PDSF 55 888 $ = Prix de vente sur Internet n'incluant pas la taxe de vente et les frais DMV. 1 350 $ = espèces payables à la signature (comprend le paiement du 1er mois et les frais DMV de la 1ère année) + 750 = remise de fidélité des propriétaires --------- 2 100 $ = remise totale 736 $ = paiement mensuel non compris la taxe de vente 799 $ = paiement mensuel incluant Taxe de vente du comté de Los Angeles (8,75 %) 34 442,30 $ = prix de rachat résiduel ou de fin de bail (54 % de PDSF) Facteur monétaire = 0,00145 Le bail ci-dessus est de 36 mois avec une moyenne de 15 000 miles par an. Sur crédit approuvé avec une cote de crédit de 700 ou mieux. Doit se qualifier pour la fidélité des propriétaires BMW. Taxe de vente basée sur le taux de taxe de vente du comté de Los Angeles de 8,75 %. Si vous habitez dans une ville ou un comté avec un taux de taxe de vente différent, le montant mensuel sera ajusté en conséquence. Personnellement, je pense que c'est agressif...
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170893 (681hp) | alors, êtes-vous en train de dire que je devrais accepter l'offre... j'essaie d'obtenir 710, taxes comprises et tout
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demented (389hp) | Je pense que c'est agressif aussi..
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280778 (680hp) | À mon avis, vous pouvez faire mieux... magasiner, ce serait différent s'il y avait un paquet M..
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ilovejusti (784hp) | Quel est le juste prix que vous suggéreriez... J'ai acheté quatre endroits et cela revient à environ 700-730 plus taxes. Cette voiture est équipée de M Sport, d'un ensemble Premium, de la technologie, d'un son Premium et de la navigation... 15 000 miles pour 36 mois. Pas 12k... Je suis complètement nouveau dans ce domaine, j'aimerais donc avoir vos connaissances. Merci
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joker45 (267hp) | J'ai récupéré mon 535i lundi, un équipement similaire et un peu plus, un autocollant de 66 500 $ et j'ai obtenu 7 500 $ de réduction. J'aurais probablement pu faire mieux, il y a une grosse remise en jeu. Le mf est plutôt bon, mais les 54% résiduels sur 36m/15k ont un peu gâché l'affaire. J'ai fini par me payer 714 $ par mois, mais un trajet plus important - j'étais d'accord avec ça.
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RambleJ (403hp) | Voici l'offre que j'ai obtenue avec M sport, pack premium, son premium, pack technologie, siège avant chauffant... PDSF 64750, 8500 de réduction... 1350 de ma propre poche, 15k pour 36 mois, et mon mensuel le paiement est de 750 TTC...Personnellement, c'est le meilleur que j'ai pu obtenir
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lebron6 (475hp) | La E61 avait une grande partie de son électronique et de son câblage située sous la roue de secours dans la trappe. Il s'agissait d'une source potentielle de problèmes après une fuite du toit ouvrant due à des drains obstrués ou à un déversement dans la zone du panneau d'écoutille. Y a-t-il encore des appareils électroniques au même endroit dans le F11 ou ont-ils été déplacés?
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smiley5 (688hp) | Non, la seule chose dans ce domaine maintenant est la batterie. Je ne connais pas l'emplacement réel des unités, mais j'ai regardé là-dessous dans l'une des voitures que j'ai examinées avant d'acheter..
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frenchfry (492hp) | La E61 avait une grande partie de son électronique et de son câblage située sous la roue de secours dans la trappe. Il s'agissait d'une source potentielle de problèmes après une fuite du toit ouvrant due à des drains obstrués ou à un déversement dans la zone du panneau d'écoutille. Y a-t-il encore des appareils électroniques au même endroit dans le F11 ou ont-ils été déplacés?
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Undertaker (695hp) | Non, la seule chose dans ce domaine maintenant est la batterie. Je ne connais pas l'emplacement réel des unités, mais j'ai regardé là-dessous dans l'une des voitures que j'ai examinées avant d'acheter..
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cascade1 (103hp) | Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les options chargées sur les véhicules importés par BMW aux Philippines. La voiture particulière que j'ai achetée est une 520D qui est équipée du soi-disant ensemble d'avantages 9A2A. Quelqu'un sait ce que contient ce package. La voiture est une version F de septembre 2011.10
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01051996 (525hp) | Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les options chargées sur les véhicules importés par BMW aux Philippines. La voiture particulière que j'ai achetée est une 520D qui est équipée du soi-disant ensemble d'avantages 9A2A. Quelqu'un sait ce que contient ce package. La voiture est une version F de septembre 2011.10
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310893 (12hp) | J'ai récemment fait remplacer mon écran iDrive décoloré/gratté (pas par moi) (sous garantie, grâce à la persévérance de quelques excellents employés de BMW de Bayshore) et quand je l'ai récupéré, j'ai remarqué que le panneau de garniture à droite de l'iDrive L'écran avait ce qui semblait être un petit bouton (ce n'est pas le cas) qui n'était pas là auparavant. J'avais besoin de retourner au travail donc je n'ai pas pris le temps d'en parler au SA. Depuis, j'ai vu d'autres modèles 2012 dotés de cela. En faisant quelques recherches sur le Web, j'ai découvert que d'autres propriétaires de F10 étaient également perplexes. Certaines voitures l'ont, d'autres non et il ne semble y avoir ni rime ni raison. J'ai pensé appeler BMW NA pour demander mais avant de faire ça... est-ce que l'un d'entre VOUS a la réponse ? Merci.
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jazzmin1 (111hp) | Je suppose que c'est un capteur de lumière ambiante pour la luminosité de l'écran
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qwe123! (459hp) | Citation : Posté à l'origine par Biogeny Je suppose qu'il s'agit d'un capteur de lumière ambiante pour la luminosité de l'écran. C'est ce que j'ai pensé (et d'autres)... MAIS le couvrir avec votre doigt ne semble faire aucune différence. Aussi, pourquoi certains l'ont et d'autres pas de la même période de production ?
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cybernet (898hp) | Le point revient ! Haha honnêtement, je ne sais pas à quoi ça sert..
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death12 (760hp) | Il y a tout un fil de discussion sur le point ! Réponse courte : ma voiture l’a. D'autres non.
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redman2 (844hp) | BMW le met là pour les clients qui les dérangent trop et font remplacer des éléments. Ils ont installé un œil (caméra) pour voir les dégâts que vous causez à la voiture. Non sérieusement, comme vous l'avez vu, c'est un énorme mystère que seul un ingénieur de Munich peut éclaircir.
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Arle09 (947hp) | Je me demande si nous saurons un jour vraiment à quoi ça sert haha
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andrew (90hp) |
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20051990 (396hp) | Cela signifie-t-il que nous, sans le point, ne pourrons pas avoir cette fonctionnalité ? je vais essayer de trouver une zone sombre ce soir et essayer ça haha
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perlita (550hp) | Joli Gatoman. Qu'est-ce que cela signifie pour ceux d'entre nous qui n'ont pas le point ? Évidemment, nous avons un capteur ailleurs, n'est-ce pas?
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maria27 (449hp) | Citation : Publié à l'origine par BigKutta Nice Gatoman. Qu'est-ce que cela signifie pour ceux d'entre nous qui n'ont pas le point ? Évidemment, nous avons un capteur ailleurs, non ? Ceux qui n’ont pas le Dot seront désespérés. Vivant pour toujours dans l'ombre et destiné à une vie de vide infini.
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21031977 (923hp) | Citation : Posté par gatoman39 Cela fonctionne ! Mon erreur a été d'essayer de voir si je pouvais l'atténuer en fonction de la lumière plutôt que l'inverse ! Mystère résolu. Merci d'avoir posté.
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vincent01 (50hp) | Citation : Posté à l'origine par gatoman39 Ceux qui n'ont pas le Dot seront désespérés. Vivant pour toujours dans l’ombre et destiné à une vie de vide infini. Mais c'est déjà une description parfaite de mon existence.
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Alexhuncho (14hp) | Heureusement que je n'ai pas le point, je déteste être surveillé!
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diego (386hp) | Citation : Posté par delvek Heureusement, je n'ai pas le point, je déteste être surveillé ! Vous avez ce qu'on appelle Dot Envy. Les symptômes incluent le fait de dire aux gens que vous n'avez pas le Dot et que vous ne pouvez pas imaginer vivre avec ledit Dot. Cependant, secrètement en privé, souhaitant au moins un bref instant parcourir la terre avec le Dot, juste pour voir ce que cela donnerait.
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sosiska (275hp) | Citation: Posté par gatoman39 Vous avez ce qu'on appelle Dot Envy. Les symptômes incluent le fait de dire aux gens que vous n'avez pas le Dot et que vous ne pouvez pas imaginer vivre avec ledit Dot. Cependant, secrètement en privé, je souhaitais parcourir au moins pendant un bref instant la terre avec le Dot, juste pour voir ce que cela donnerait. haha, sympa ! BMW propose-t-il une ligne d'assistance pour ces personnes secrètement envieuses ??
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Teo71 (67hp) | Citation : Posté à l'origine par Delvek haha, sympa ! BMW propose-t-il une ligne d'assistance pour ces personnes secrètement envieuses ? REFUS DE 1-800 POINTS
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260581 (497hp) | POINT. Urgh.
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sheva7 (295hp) | Intéressant! Je n'ai pas trouvé de point dans mon F30...
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ina (7hp) | Intéressant! Pas trouvé de point dans mon M SPORT F 201210...
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missy7 (202hp) | Il s'avère qu'il existe deux moules pour les capots de grille iDrive et qu'un ensemble présente un défaut - donc le DOT. Le choix des capots avec lesquels vous vous retrouvez est purement aléatoire. Les ingénieurs QA l'ont remarqué mais ont décidé de ne pas réparer le moule défectueux à cause de tous les rires qu'ils reçoivent en lisant ces forums..
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140295 (217hp) | J'ai récemment fait remplacer mon écran iDrive décoloré/gratté (pas par moi) (sous garantie, grâce à la persévérance de quelques excellents employés de BMW de Bayshore) et quand je l'ai récupéré, j'ai remarqué que le panneau de garniture à droite de l'iDrive L'écran avait ce qui semblait être un petit bouton (ce n'est pas le cas) qui n'était pas là auparavant. J'avais besoin de retourner au travail donc je n'ai pas pris le temps d'en parler au SA. Depuis, j'ai vu d'autres modèles 2012 dotés de cela. En faisant quelques recherches sur le Web, j'ai découvert que d'autres propriétaires de F10 étaient également perplexes. Certaines voitures l'ont, d'autres non et il ne semble y avoir ni rime ni raison. J'ai pensé appeler BMW NA pour demander mais avant de faire ça... est-ce que l'un d'entre VOUS a la réponse ? Merci.
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wishbone (853hp) | Je suppose que c'est un capteur de lumière ambiante pour la luminosité de l'écran
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02051992 (772hp) | Citation : Posté à l'origine par Biogeny Je suppose qu'il s'agit d'un capteur de lumière ambiante pour la luminosité de l'écran. C'est ce que j'ai pensé (et d'autres)... MAIS le couvrir avec votre doigt ne semble faire aucune différence. Aussi, pourquoi certains l'ont et d'autres pas de la même période de production ?
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$HEX[687474703a2f2f616473] (109hp) | Le point revient ! Haha honnêtement, je ne sais pas à quoi ça sert..
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bearcats1 (893hp) | Il y a tout un fil de discussion sur le point ! Réponse courte : ma voiture l’a. D'autres non.
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kerri (558hp) | BMW le met là pour les clients qui les dérangent trop et font remplacer des éléments. Ils ont installé un œil (caméra) pour voir les dégâts que vous causez à la voiture. Non sérieusement, comme vous l'avez vu, c'est un énorme mystère que seul un ingénieur de Munich peut éclaircir.
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1904 (842hp) | Je me demande si nous saurons un jour vraiment à quoi ça sert haha
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1heaven (415hp) |
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jackie10 (250hp) | Cela signifie-t-il que nous, sans le point, ne pourrons pas avoir cette fonctionnalité ? je vais essayer de trouver une zone sombre ce soir et essayer ça haha
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troll123 (32hp) | Joli Gatoman. Qu'est-ce que cela signifie pour ceux d'entre nous qui n'ont pas le point ? Évidemment, nous avons un capteur ailleurs, n'est-ce pas?
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dylan123 (254hp) | Citation : Publié à l'origine par BigKutta Nice Gatoman. Qu'est-ce que cela signifie pour ceux d'entre nous qui n'ont pas le point ? Évidemment, nous avons un capteur ailleurs, non ? Ceux qui n’ont pas le Dot seront désespérés. Vivant pour toujours dans l'ombre et destiné à une vie de vide infini.
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freedom201 (647hp) | Citation : Posté par gatoman39 Cela fonctionne ! Mon erreur a été d'essayer de voir si je pouvais l'atténuer en fonction de la lumière plutôt que l'inverse ! Mystère résolu. Merci d'avoir posté.
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050684 (72hp) | Citation : Posté à l'origine par gatoman39 Ceux qui n'ont pas le Dot seront désespérés. Vivant pour toujours dans l’ombre et destiné à une vie de vide infini. Mais c'est déjà une description parfaite de mon existence.
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4646 (202hp) | Heureusement que je n'ai pas le point, je déteste être surveillé!
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artem2010 (274hp) | Citation : Posté par delvek Heureusement, je n'ai pas le point, je déteste être surveillé ! Vous avez ce qu'on appelle Dot Envy. Les symptômes incluent le fait de dire aux gens que vous n'avez pas le Dot et que vous ne pouvez pas imaginer vivre avec ledit Dot. Cependant, secrètement en privé, souhaitant au moins un bref instant parcourir la terre avec le Dot, juste pour voir ce que cela donnerait.
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110976 (303hp) | Citation: Posté par gatoman39 Vous avez ce qu'on appelle Dot Envy. Les symptômes incluent le fait de dire aux gens que vous n'avez pas le Dot et que vous ne pouvez pas imaginer vivre avec ledit Dot. Cependant, secrètement en privé, je souhaitais parcourir au moins pendant un bref instant la terre avec le Dot, juste pour voir ce que cela donnerait. haha, sympa ! BMW propose-t-il une ligne d'assistance pour ces personnes secrètement envieuses ??
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pretoria (997hp) | Citation : Posté à l'origine par Delvek haha, sympa ! BMW propose-t-il une ligne d'assistance pour ces personnes secrètement envieuses ? REFUS DE 1-800 POINTS
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dodge2 (611hp) | POINT. Urgh.
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xroyalflush (438hp) | Intéressant! Je n'ai pas trouvé de point dans mon F30...
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010595 (133hp) | Intéressant! Pas trouvé de point dans mon M SPORT F 201210...
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aaron07 (378hp) | Il s'avère qu'il existe deux moules pour les capots de grille iDrive et qu'un ensemble présente un défaut - donc le DOT. Le choix des capots avec lesquels vous vous retrouvez est purement aléatoire. Les ingénieurs QA l'ont remarqué mais ont décidé de ne pas réparer le moule défectueux à cause de tous les rires qu'ils reçoivent en lisant ces forums..
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psalm121 (974hp) | Des voitures vraiment différentes, comme beaucoup l’ont dit. Je pense que la personne moyenne s'imaginera plus favorablement dans une S4 - sculptant les canyons, faisant des tours sur la piste - mais dans la vraie vie, la plupart peuvent trouver que la série 5 est une voiture plus satisfaisante. J'ai un '05 545 sport, qui à ce stade, je dois dire, est un peu tendu pour ce que je veux dans une voiture. Pour moi, l'adoucissement déploré du F10 par rapport au E60 n'est pas forcément une mauvaise chose. Une voiture qui me dorlotera à 23h30 sur le chemin du retour de l'aéroport, qui m'épatera avec une superbe chaîne stéréo, sera assez rapide pour me laisser passer facilement 95% du temps, assez maniable et aussi belle que le look F10 - cela me semble être un bon choix. Bien sûr, ceux qui suivent vraiment leur voiture et souhaitent un format plus petit pourraient choisir la S4, qui est aussi une voiture fantastique. Chevaux pour les cours.
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