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sweet12 (734hp) | Citation : Publié à l'origine par mobilejo Une fois que la voiture est en marche et que la clé est ensuite retirée, presque toutes les voitures britanniques continueront à rouler, tout comme la F10. Il semble que ce soit le cas ici aussi, je suppose que je n'ai pas très bien expliqué ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire, c'est que si vous prenez une technologie plus ancienne, des voitures avec clé physique et sans bouton de démarrage, vous ne pouvez pas partir sans clé - je sais que ce n'est pas exactement le même scénario, mais j'essayais de dire que les propriétaires ne peuvent pas être contrariés. ... disant qu'ils étaient bloqués... s'ils n'ont pas de clé pour commencer. Je pense que la plupart des gens ici ont simplement pensé que l'avertissement signifiait également que la voiture ne pouvait pas être conduite sans la clé, et nous avons clairement tort. Encore une fois, pour moi, ce serait une chose très logique à faire, et probablement pas si difficile à mettre en œuvre dans un logiciel. Considérez-le comme un dispositif de sécurité supplémentaire qui empêcherait le vol de voiture, mais aiderait également le propriétaire à ne pas partir sans la clé, à éteindre la voiture deux heures plus tard et à ne pas pouvoir rentrer chez lui (avertissements manqués comme peu l'ont déjà fait). Maintenant je suis d'accord avec toi, c'est notre responsabilité de prêter attention aux avertissements, pas d'argument là-dessus.
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trent123 (249hp) | Le minimum que BMW peut faire pour que l'avertissement réapparaisse, ma femme et le gars dans cette bande qui a découvert que la clé était avec lui à la sécurité de l'aéroport ont tous deux manqué cet avertissement initial et après cela, les affaires se sont déroulées normalement. Je vois beaucoup plus d'inconvénients et de risques en laissant la voiture partir sans clé et si le moteur est éteint après quelques kilomètres, vous vous retrouvez incapable de verrouiller votre voiture ou de revenir à votre clé. Et croyez-moi, avec 3 enfants à l'arrière, partir en voiture tout en parlant à quelqu'un d'autre est le double du meilleur d'entre nous. Je trouve juste que la configuration d'avertissement est paresseuse de BMW, la clé vibrante pour les KIA alors qu'elles coûtent la moitié du prix des BM n'est tout simplement pas activée. Citation : Posté à l'origine par mobilejo Bien sûr, cela n'a pas été délibérément ignoré, mais un avertissement a été donné dans cette situation et le conducteur ne l'a pas pris à bord pour une raison quelconque. Je ne vois pas en quoi la voiture est à blâmer dans cette situation. Si la voiture avait signalé au conducteur une faible pression d'huile ou une surchauffe et que le conducteur n'avait pas répondu, la situation aurait été bien pire. Pourtant, l’avertissement du porte-clés apparaît exactement au même endroit que ces autres avertissements critiques. Pour cette raison, je ne manque jamais les avertissements sur ma voiture : si le moteur tourne, je fais quand même attention au véhicule. Faire en sorte que la voiture ne bouge pas si la clé n'est pas présente n'est pas une solution - c'est juste une façon différente pour BMW d'essayer de gérer l'erreur du conducteur de ne pas avoir sa clé sur lui et le résultat dans la moitié des cas serait des gens faisaient pipi en disant qu'ils étaient bloqués dans un endroit dangereux ou gênant lorsque leur voiture ne bougeait pas. Je préfère un avertissement (que je reçois avec ma voiture mais il semble d'après ce fil que certaines personnes ne le reçoivent pas) mais avec la possibilité de continuer à utiliser la voiture si besoin est. Pour ceux qui ne reçoivent aucun avertissement, je parlerais avec le concessionnaire s'il était toujours sous garantie. La voiture DEVRAIT (a) ne pas démarrer à moins que la clé ne soit physiquement à l'intérieur et (b) donner un avertissement (qui reste allumé) à la seconde où la clé quitte la cabine. S'il ne fait aucune de ces choses, quelque chose se passe.
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fH1hM1wL (775hp) | Citation : Publié initialement par Martin Mustang Le minimum que BMW peut faire pour que l'avertissement réapparaisse, ma femme et le gars dans cette bande de roulement qui a découvert que la clé était avec lui à la sécurité de l'aéroport ont tous deux raté cet avertissement initial et après cela, les affaires se sont déroulées normalement. Je vois beaucoup plus d'inconvénients et de risques en laissant la voiture partir sans clé et si le moteur est éteint après quelques kilomètres, vous vous retrouvez incapable de verrouiller votre voiture ou de revenir à votre clé. Et croyez-moi, avec 3 enfants à l'arrière, partir en voiture tout en parlant à quelqu'un d'autre est le double du meilleur d'entre nous. Je trouve juste que la configuration d'avertissement est paresseuse de BMW, la clé vibrante pour les KIA alors qu'elles coûtent la moitié du prix des BM n'est tout simplement pas activée. Je suis d'accord - une télécommande vibrante serait un coup de pouce. Je pense aussi que l'avertissement pourrait être plus persistant sans être irritant, je reçois l'avertissement sur le tableau de bord et un écran d'avertissement prend le dessus sur l'écran idrive pendant un moment, puis ils disparaissent tous les deux et tout ce que j'ai, c'est le petit triangle dans le tableau de bord. pour m'avertir que quelque chose se passe, mais c'est assez petit et si vous avez déjà un faible niveau de liquide de lave-glace ou quelque chose du genre, vous auriez de toute façon relevé le triangle et vous n'en auriez donc pas nécessairement prêté attention. Maintenant, je ne veux pas être sonné constamment comme un carillon de ceinture de sécurité, mais peut-être qu'une alerte toutes les 3 minutes environ serait bonne. Une chose que j'ai remarquée est l'avertissement indiquant que la télécommande n'est pas présente - le moteur ne peut pas démarrer !. Il semble que la télécommande/clé ne soit pas destinée à conduire, uniquement au démarrage. C'est le point crucial, je suppose.
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jane123 (236hp) | Mon x3 (et un véhicule Nissan précédent) a parcouru des kilomètres sans porte-clés. Voici comment cela s'est passé : j'ai démarré ma voiture avec un porte-clés présent sur mon porte-clés, j'ai réalisé que j'avais oublié quelque chose dans la maison, j'ai laissé la voiture en marche, j'avais besoin de mes clés pour entrer dans la maison, je suis remonté dans la voiture en marche et j'ai parcouru 20 miles jusqu'au centre commercial. . J'ai éteint la voiture, je suis allé faire du shopping, je suis sorti vers la voiture, j'ai cherché frénétiquement mes clés (en revenant sur mes pas chez Costco !!!!!), j'ai finalement appelé à la maison pour que quelqu'un m'apporte un porte-clés de rechange pour se faire dire que mes clés étaient allumées comptoir à la maison. Cela peut être fait encore et encore. Aujourd'hui, c'est encore arrivé. J'ai appelé BMW (pas mon concessionnaire local), expliqué le problème et la personne m'a dit qu'elle allait me mettre en contact avec mon concessionnaire local. J'ai raccroché, je les ai appelés moi-même et j'ai pris rendez-vous au service. C'est, au minimum, un problème et, au maximum, un danger. Vous ne devriez pas pouvoir conduire sans la présence d'un porte-clés dans le véhicule.
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031989 (633hp) | Citation : Posté à l'origine par Fishhead Mon x3 (et un véhicule Nissan précédent) a parcouru des kilomètres sans la présence d'un porte-clés. Voici comment cela s'est passé : j'ai démarré ma voiture avec un porte-clés présent sur mon porte-clés, j'ai réalisé que j'avais oublié quelque chose dans la maison, j'ai laissé la voiture en marche, j'avais besoin de mes clés pour entrer dans la maison, je suis remonté dans la voiture en marche et j'ai parcouru 20 miles jusqu'au centre commercial. . J'ai éteint la voiture, je suis allé faire du shopping, je suis sorti vers la voiture, j'ai cherché frénétiquement mes clés (en revenant sur mes pas chez Costco !!!!!), j'ai finalement appelé à la maison pour que quelqu'un m'apporte un porte-clés de rechange pour se faire dire que mes clés étaient allumées comptoir à la maison. Cela peut être fait encore et encore. Aujourd'hui, c'est encore arrivé. J'ai appelé BMW (pas mon concessionnaire local), expliqué le problème et la personne m'a dit qu'elle allait me mettre en contact avec mon concessionnaire local. J'ai raccroché, je les ai appelés moi-même et j'ai pris rendez-vous au service. C'est, au minimum, un problème et, au maximum, un danger. Vous ne devriez pas pouvoir conduire sans la présence d'un porte-clés dans le véhicule. C'est fait de cette façon pour des raisons de sécurité. Si la voiture s'arrête sans le porte-clés dans la voiture, cela pourrait être potentiellement dangereux. C'est-à-dire que votre batterie dans le FOB s'affaiblit, alors la voiture ne peut plus détecter le porte-clés, la voiture s'éteint, mais il y a un problème, cela se produit sur l'autoroute pendant que vous roulez à 70 mph... C'est pourquoi la voiture va reste allumé jusqu'à ce que tu l'éteignes et essaie de le redémarrer.
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raistlin (593hp) | Également d'après votre histoire, vous aviez besoin des clés pour entrer dans votre maison, ce qui signifie que vous avez également laissé votre maison déverrouillée. Pour continuer, votre maison devrait-elle cesser de fonctionner parce que vous l’avez laissée ouverte ? Ou devriez-vous le verrouiller et ensuite il cesse de fonctionner ? C'est comme ça que fonctionne ta maison ? Votre maison vous a-t-elle fait savoir que vous l'aviez laissée ouverte ? Il existe de nombreuses raisons de laisser la voiture continuer à rouler. C'est la façon dont ils ont choisi et vous avez le droit de ne pas acheter à cause de cela.
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RMUser1 (367hp) | Citation : Posté à l'origine par Fishhead Mon x3 (et un véhicule Nissan précédent) a parcouru des kilomètres sans la présence d'un porte-clés. Voici comment cela s'est passé : j'ai démarré ma voiture avec un porte-clés présent sur mon porte-clés, j'ai réalisé que j'avais oublié quelque chose dans la maison, j'ai laissé la voiture en marche, j'avais besoin de mes clés pour entrer dans la maison, je suis remonté dans la voiture en marche et j'ai parcouru 20 miles jusqu'au centre commercial. . J'ai éteint la voiture, je suis allé faire du shopping, je suis sorti vers la voiture, j'ai cherché frénétiquement mes clés (en revenant sur mes pas chez Costco !!!!!), j'ai finalement appelé à la maison pour que quelqu'un m'apporte un porte-clés de rechange pour se faire dire que mes clés étaient allumées comptoir à la maison. Cela peut être fait encore et encore. Aujourd'hui, c'est encore arrivé. J'ai appelé BMW (pas mon concessionnaire local), expliqué le problème et la personne m'a dit qu'elle allait me mettre en contact avec mon concessionnaire local. J'ai raccroché, je les ai appelés moi-même et j'ai pris rendez-vous au service. C'est, au minimum, un problème et, au maximum, un danger. Vous ne devriez pas pouvoir conduire sans la présence d'un porte-clés dans le véhicule. Donc tu n'as pas fermé la maison à clé ! Vous n’avez pas essayé de verrouiller la voiture une fois arrivé chez Costco ! Sinon, vous auriez réalisé que vous aviez laissé votre clé. Vous avez de plus gros problèmes !!!! MDR
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jitendra (288hp) | Citation : Posté à l'origine par woodnook123 J'ai découvert aujourd'hui quelque chose à propos de mon 528i qui est un peu inquiétant. Je suis monté dans ma voiture, je l'ai démarrée et j'ai parcouru environ 45 miles de chez moi sans le porte-clés dans la voiture. Heureusement, je n'ai pas arrêté la voiture avant de remarquer que je n'avais pas ma clé. Je n'aurais jamais imaginé que cela serait possible !!! D'après ce que je peux comprendre, la clé est suspendue à un crochet juste à l'intérieur de la porte, juste à côté du garage. Il devait être suffisamment proche pour que la voiture démarre. Ce qui me dérange, c'est que la voiture n'a donné aucun avertissement indiquant que le porte-clés était hors de portée jusqu'à ce que j'ouvre la portière de ma voiture à 45 miles de chez moi !! Quelqu'un a déjà vécu ça ? Connaissez-vous une solution ?? Évidemment, je dois éloigner le porte-clés de la voiture dans la maison. Sinon, ma voiture est une cible facile pour le vol !! - la clé ne démarrera pas la voiture même si elle se trouve directement devant la porte. Il se peut qu'il se trouve à 1 cm de votre voiture et qu'elle ne démarre pas. la clé doit être physiquement à l'intérieur de la voiture. - C'est très étrange que vous n'ayez pas reçu de message d'avertissement. dès que la clé sort de la voiture alors que le moteur tourne, vous devriez immédiatement recevoir un message d'avertissement à ce sujet. peut-être que tu n'as tout simplement pas remarqué?
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dayang (739hp) | Ce n'est pas magique. Toutes les voitures qui font cela, comme même ma corvette de 10 ans, ont quelques antennes dans la voiture pour déterminer où se trouve l'espace où se trouve le porte-clés. Lorsqu'il est calibré correctement comme sur mes F10, cela fonctionne très bien. Pas moyen de verrouiller avec le porte-clés dans la voiture, pas moyen de démarrer sans. Corvette pas si géniale mais surtout sans problème. Ils devraient vous avertir lorsque vous sortez le porte-clés de la voiture, c'est le mien. Cela ne tue pas le moteur car cela pourrait être potentiellement mortel ou du moins rendre impossible le retour à l'endroit où vous avez laissé le porte-clés. Si la portée du porte-clés est mauvaise, essayez de changer la pile. Si la voiture ne détermine pas correctement l'intérieur/l'extérieur, vous devriez envisager de vous rendre dans un magasin car le système de localisation a probablement développé un défaut..
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rosie (27hp) | Il y a quelques années, je revenais du gymnase et récupérais mes enfants à la garderie. Je n'avais pas de poches dans mon short. Alors, quand je suis allé les attacher dans leur siège d’auto, j’ai simplement jeté la clé sur le toit ouvrant. Ensuite, j'ai sauté dans la voiture, je l'ai démarrée et je suis partie. J'ai réalisé en rentrant chez moi que je n'avais plus la clé, parce que moi non plus, je n'avais pas de clé de maison. Ma femme l'a découvert sur la route principale à l'extérieur de notre lotissement, alors qu'elle rentrait chez elle quelques minutes plus tard. Malheureusement, écrasé par une voiture, donc assez battu. Le démarrage/arrêt par bouton-poussoir est à peu près entièrement un gadget sans valeur pour commencer, puis ajoutez-y le fait que vous pouvez facilement partir sans vos clés de voiture ? Je me rends compte que c'était mon erreur, mais quelle implémentation merdique d'un système stupide.
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fuckbitche (38hp) | Citation : Publié initialement par mko9 Il y a quelques années, je venais du gymnase et je récupérais mes enfants à la garderie. Je n'avais pas de poches dans mon short. Alors, quand je suis allé les attacher dans leur siège d’auto, j’ai simplement jeté la clé sur le toit ouvrant. Ensuite, j'ai sauté dans la voiture, je l'ai démarrée et je suis partie. J'ai réalisé en rentrant chez moi que je n'avais plus la clé, parce que moi non plus, je n'avais pas de clé de maison. Ma femme l'a découvert sur la route principale à l'extérieur de notre lotissement, alors qu'elle rentrait chez elle quelques minutes plus tard. Malheureusement, écrasé par une voiture, donc assez battu. Le démarrage/arrêt par bouton-poussoir est à peu près entièrement un gadget sans valeur pour commencer, puis ajoutez-y le fait que vous pouvez facilement partir sans vos clés de voiture ? Je me rends compte que c'était mon erreur, mais quelle mise en œuvre merdique d'un système stupide. Il devrait y avoir un avertissement iDrive (également sonore) lorsque la clé est hors de portée. Je comprends quand je rentre dans la maison avec le porte-clés dans ma poche.
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310886 (291hp) | J'obtiens cette erreur si je démarre la voiture avec la clé dans ma poche, puis que je sors de la voiture pour faire quelque chose. Mais la voiture est apparemment parfaitement heureuse de démarrer avec le porte-clés posé sur le toit ouvrant. Le porte-clés n'a même jamais été dans la voiture, donc pas d'erreur.
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201185 (196hp) | Citation : Posté à l'origine par mko9 J'obtiens cette erreur si je démarre la voiture avec la clé dans ma poche, puis que je sors de la voiture pour faire quelque chose. Mais la voiture est apparemment parfaitement heureuse de démarrer avec le porte-clés posé sur le toit ouvrant. Le porte-clés n'a même jamais été dans la voiture, donc aucune erreur. L'erreur aurait dû apparaître dès que vous étiez hors de portée du porte-clés....
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qwerty999 (411hp) | Dans ce cas-ci, ce n’est pas le cas. Je ne l'ai pas remarqué jusqu'à ce que je me gare et l'éteigne, puis j'ai commencé à chercher les clés de ma maison. Je ne sais pas
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412 (311hp) | Citation : Posté à l'origine par woodnook123 J'ai découvert aujourd'hui quelque chose à propos de mon 528i qui est un peu inquiétant. Je suis monté dans ma voiture, je l'ai démarrée et j'ai parcouru environ 45 miles de chez moi sans le porte-clés dans la voiture. Heureusement, je n'ai pas arrêté la voiture avant de remarquer que je n'avais pas ma clé. Je n'aurais jamais imaginé que cela serait possible !!! D'après ce que je peux comprendre, la clé est suspendue à un crochet juste à l'intérieur de la porte, juste à côté du garage. Il devait être suffisamment proche pour que la voiture démarre. Ce qui me dérange, c'est que la voiture n'a donné aucun avertissement indiquant que le porte-clés était hors de portée jusqu'à ce que j'ouvre la portière de ma voiture à 45 miles de chez moi !! Quelqu'un a déjà vécu ça ? Connaissez-vous une solution ?? Évidemment, je dois éloigner le porte-clés de la voiture dans la maison. Sinon, ma voiture est une cible facile pour le vol !! Je peux avoir la loi juste devant la porte avec la porte ouverte, assise à mi-chemin pour appuyer sur le bouton et dire qu'aucune clé n'a été détectée. Je vérifierais que quelque chose ne va pas.
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eggdrop (592hp) | L'E90 de mon copain a fait la même chose, mais ils ont réalisé que le porte-clés manquait après 350 miles de route lorsqu'ils se sont arrêtés pour déjeuner et ont éteint la voiture lorsqu'ils ont voulu la verrouiller. Il pensait que les clés étaient dans le sac à main de sa copine et elle pensait qu'il les avait. Mon F10 commencera à avertir immédiatement mais leur situation était unique. GF a en fait mis les clés sur le dessus de la voiture avant le road trip. La voiture a bien démarré, est bien partie et lorsque les clés ont volé du toit, elle n'a donné aucun avertissement. Après tout, ils ont trouvé ce qui restait des clés sur le bord de la route. Apparemment, l'avertissement ne fonctionne pas si la voiture est déjà en mouvement :-) Merci BMW!
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613613 (21hp) | Le système n’est pas magique ni un lecteur d’esprit. Il y a quelques antennes dans la voiture que le système utilise pour déterminer ou trianguler grossièrement la position du porte-clés, puis décider s'il est à l'intérieur ou à l'extérieur. Les côtés de la voiture fonctionnent plutôt bien dans la F10. D'après un certain nombre de personnes, laisser le porte-clés sur le toit et pouvoir démarrer la voiture signifie probablement qu'il n'y a pas d'antennes dans le sol ou sur le toit mais seulement sur les côtés gauche et droit (parfois à l'arrière). Cela semble assez typique car une de mes voitures de 2008 fonctionne également de la même manière. Ainsi, placer le porte-clés sur le toit donne l'impression qu'il se trouve à l'intérieur de la cabine, entre les côtés gauche et droit de la voiture, car il ne détermine pas l'élévation. Je peux voir que cela ne vaut pas vraiment la peine pour les constructeurs automobiles d'ajouter une autre antenne juste pour faire la différence entre l'intérieur et le toit. Dommage pour les quelques personnes qui font ça et qui ont eu du mal.
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260578 (634hp) | Je ne suis pas sûr de comprendre votre conclusion sur la façon dont nous avons ignoré l'avertissement ?!?!?! ma femme ne l'a pas vu car elle parlait probablement à son frère en s'éloignant après avoir déchargé la cargaison. Quoi qu'il en soit, avec la quantité de logiciels présents dans la voiture, je suis sûr que BMW peut programmer la voiture pour qu'elle ne bouge pas sans la clé dans la voiture !! mais là encore, les clés BMW font souvent l'actualité, comme le grand scandale au Royaume-Uni, comment les clés peuvent être copiées de la voiture sans les clés présentes et la quantité choquante de BMW volées à Londres au point que la BBC et les compagnies d'assurance ont appelé BM à faire quelque chose. . En règle générale, il fallait qu’un pays agisse pour qu’il publie une mise à jour logicielle afin de combler l’écart. Apparemment, KIA fait plus d'efforts à ce sujet. Citation : Posté par mobilejo Si la voiture a donné un avertissement mais qu'il a été ignoré, que voulez-vous qu'elle fasse d'autre ? S'arrêter net dans son élan ? Cela pourrait être dangereux.
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250389 (856hp) | Citation : Posté par Martin Mustang Je ne suis pas sûr de comprendre votre conclusion sur la façon dont nous avons ignoré l'avertissement ?!?!?! ma femme ne l'a pas vu car elle parlait probablement à son frère en s'éloignant après avoir déchargé la cargaison. Quoi qu'il en soit, avec la quantité de logiciels présents dans la voiture, je suis sûr que BMW peut programmer la voiture pour qu'elle ne bouge pas sans la clé dans la voiture !! mais là encore, les clés BMW font souvent l'actualité, comme le grand scandale au Royaume-Uni, comment les clés peuvent être copiées de la voiture sans les clés présentes et la quantité choquante de BMW volées à Londres au point que la BBC et les compagnies d'assurance ont appelé BM à faire quelque chose. . En règle générale, il fallait qu’un pays agisse pour qu’il publie une mise à jour logicielle afin de combler l’écart. Apparemment, KIA fait plus d'efforts à ce sujet. Bien sûr, il n'a pas été délibérément ignoré, mais un avertissement a été donné dans cette situation et le conducteur ne l'a pas pris à bord pour une raison quelconque. Je ne vois pas en quoi la voiture est à blâmer dans cette situation. Si la voiture avait signalé au conducteur une faible pression d'huile ou une surchauffe et que le conducteur n'avait pas répondu, la situation aurait été bien pire. Pourtant, l’avertissement du porte-clés apparaît exactement au même endroit que ces autres avertissements critiques. Pour cette raison, je ne manque jamais les avertissements sur ma voiture : si le moteur tourne, je fais quand même attention au véhicule. Faire en sorte que la voiture ne bouge pas si la clé n'est pas présente n'est pas une solution - c'est juste une façon différente pour BMW d'essayer de gérer l'erreur du conducteur de ne pas avoir sa clé sur lui et le résultat dans la moitié des cas serait des gens faisaient pipi en disant qu'ils étaient bloqués dans un endroit dangereux ou gênant lorsque leur voiture ne bougeait pas. Je préfère un avertissement (que je reçois avec ma voiture mais il semble d'après ce fil que certaines personnes ne le reçoivent pas) mais avec la possibilité de continuer à utiliser la voiture si besoin est. Pour ceux qui ne reçoivent aucun avertissement, je parlerais avec le concessionnaire s'il était toujours sous garantie. La voiture DEVRAIT (a) ne pas démarrer à moins que la clé ne soit physiquement à l'intérieur et (b) donner un avertissement (qui reste allumé) à la seconde où la clé quitte la cabine. S'il ne fait aucune de ces choses, quelque chose se passe.
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servant1 (323hp) | c'est normal, chaque BMW ne s'éteint pas automatiquement
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lovely15 (177hp) | Citation : Posté par mobilejo Faire en sorte que la voiture ne bouge pas si la clé n'est pas présente n'est pas une solution - c'est juste une manière différente pour BMW d'essayer de gérer l'erreur du conducteur de ne pas avoir sa clé sur lui et le résultat est de moitié. les cas où cela se produirait seraient des gens qui feraient pipi en disant qu'ils étaient bloqués dans un endroit dangereux ou gênant lorsque leur voiture ne bougeait pas. Aucune autre voiture nécessitant une clé physique n'est capable de se déplacer sans la clé présente, donc j'imagine que c'est ce que la plupart d'entre nous pensaient qu'il se produirait ici aussi. Pour être honnête, je n'ai pas testé cela, ni lu de manuel en détail sur ce sujet particulier. Je comprends ce que vous dites à propos des avertissements en général, j'ai simplement supposé que vous ne pouviez pas simplement partir sans la clé. Pour moi, il serait logique de désactiver la sélection des vitesses ou de trouver d'autres moyens d'empêcher la voiture de bouger si la clé n'est pas dans la voiture..
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mia30 (760hp) | Citation : Posté par Bbb34 Aucune autre voiture nécessitant une clé physique n'est capable de se déplacer sans la clé présente, donc j'imagine que c'est ce que la plupart d'entre nous pensaient qu'il se produirait ici aussi. Pour être honnête, je n'ai pas testé cela, ni lu de manuel en détail sur ce sujet particulier. Une fois que la voiture est en marche et que la clé est ensuite retirée, presque toutes les voitures britanniques continueront à rouler, tout comme la F10. http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?t=1112311 La plupart des voitures aux États-Unis coupent-elles?
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Small Yellow (350hp) | Citation : Publié à l'origine par mobilejo Une fois que la voiture est en marche et que la clé est ensuite retirée, presque toutes les voitures britanniques continueront à rouler, tout comme la F10. Il semble que ce soit le cas ici aussi, je suppose que je n'ai pas très bien expliqué ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire, c'est que si vous prenez une technologie plus ancienne, des voitures avec clé physique et sans bouton de démarrage, vous ne pouvez pas partir sans clé - je sais que ce n'est pas exactement le même scénario, mais j'essayais de dire que les propriétaires ne peuvent pas être contrariés. ... disant qu'ils étaient bloqués... s'ils n'ont pas de clé pour commencer. Je pense que la plupart des gens ici ont simplement pensé que l'avertissement signifiait également que la voiture ne pouvait pas être conduite sans la clé, et nous avons clairement tort. Encore une fois, pour moi, ce serait une chose très logique à faire, et probablement pas si difficile à mettre en œuvre dans un logiciel. Considérez-le comme un dispositif de sécurité supplémentaire qui empêcherait le vol de voiture, mais aiderait également le propriétaire à ne pas partir sans la clé, à éteindre la voiture deux heures plus tard et à ne pas pouvoir rentrer chez lui (avertissements manqués comme peu l'ont déjà fait). Maintenant je suis d'accord avec toi, c'est notre responsabilité de prêter attention aux avertissements, pas d'argument là-dessus.
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13081989 (173hp) | Le minimum que BMW peut faire pour que l'avertissement réapparaisse, ma femme et le gars dans cette bande qui a découvert que la clé était avec lui à la sécurité de l'aéroport ont tous deux manqué cet avertissement initial et après cela, les affaires se sont déroulées normalement. Je vois beaucoup plus d'inconvénients et de risques en laissant la voiture partir sans clé et si le moteur est éteint après quelques kilomètres, vous vous retrouvez incapable de verrouiller votre voiture ou de revenir à votre clé. Et croyez-moi, avec 3 enfants à l'arrière, partir en voiture tout en parlant à quelqu'un d'autre est le double du meilleur d'entre nous. Je trouve juste que la configuration d'avertissement est paresseuse de BMW, la clé vibrante pour les KIA alors qu'elles coûtent la moitié du prix des BM n'est tout simplement pas activée. Citation : Posté à l'origine par mobilejo Bien sûr, cela n'a pas été délibérément ignoré, mais un avertissement a été donné dans cette situation et le conducteur ne l'a pas pris à bord pour une raison quelconque. Je ne vois pas en quoi la voiture est à blâmer dans cette situation. Si la voiture avait signalé au conducteur une faible pression d'huile ou une surchauffe et que le conducteur n'avait pas répondu, la situation aurait été bien pire. Pourtant, l’avertissement du porte-clés apparaît exactement au même endroit que ces autres avertissements critiques. Pour cette raison, je ne manque jamais les avertissements sur ma voiture : si le moteur tourne, je fais quand même attention au véhicule. Faire en sorte que la voiture ne bouge pas si la clé n'est pas présente n'est pas une solution - c'est juste une façon différente pour BMW d'essayer de gérer l'erreur du conducteur de ne pas avoir sa clé sur lui et le résultat dans la moitié des cas serait des gens faisaient pipi en disant qu'ils étaient bloqués dans un endroit dangereux ou gênant lorsque leur voiture ne bougeait pas. Je préfère un avertissement (que je reçois avec ma voiture mais il semble d'après ce fil que certaines personnes ne le reçoivent pas) mais avec la possibilité de continuer à utiliser la voiture si besoin est. Pour ceux qui ne reçoivent aucun avertissement, je parlerais avec le concessionnaire s'il était toujours sous garantie. La voiture DEVRAIT (a) ne pas démarrer à moins que la clé ne soit physiquement à l'intérieur et (b) donner un avertissement (qui reste allumé) à la seconde où la clé quitte la cabine. S'il ne fait aucune de ces choses, quelque chose se passe.
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electro (291hp) | Citation : Publié initialement par Martin Mustang Le minimum que BMW peut faire pour que l'avertissement réapparaisse, ma femme et le gars dans cette bande de roulement qui a découvert que la clé était avec lui à la sécurité de l'aéroport ont tous deux raté cet avertissement initial et après cela, les affaires se sont déroulées normalement. Je vois beaucoup plus d'inconvénients et de risques en laissant la voiture partir sans clé et si le moteur est éteint après quelques kilomètres, vous vous retrouvez incapable de verrouiller votre voiture ou de revenir à votre clé. Et croyez-moi, avec 3 enfants à l'arrière, partir en voiture tout en parlant à quelqu'un d'autre est le double du meilleur d'entre nous. Je trouve juste que la configuration d'avertissement est paresseuse de BMW, la clé vibrante pour les KIA alors qu'elles coûtent la moitié du prix des BM n'est tout simplement pas activée. Je suis d'accord - une télécommande vibrante serait un coup de pouce. Je pense aussi que l'avertissement pourrait être plus persistant sans être irritant, je reçois l'avertissement sur le tableau de bord et un écran d'avertissement prend le dessus sur l'écran idrive pendant un moment, puis ils disparaissent tous les deux et tout ce que j'ai, c'est le petit triangle dans le tableau de bord. pour m'avertir que quelque chose se passe, mais c'est assez petit et si vous avez déjà un faible niveau de liquide de lave-glace ou quelque chose du genre, vous auriez de toute façon relevé le triangle et vous n'en auriez donc pas nécessairement prêté attention. Maintenant, je ne veux pas être sonné constamment comme un carillon de ceinture de sécurité, mais peut-être qu'une alerte toutes les 3 minutes environ serait bonne. Une chose que j'ai remarquée est l'avertissement indiquant que la télécommande n'est pas présente - le moteur ne peut pas démarrer !. Il semble que la télécommande/clé ne soit pas destinée à conduire, uniquement au démarrage. C'est le point crucial, je suppose.
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sweet09 (3hp) | Mon x3 (et un véhicule Nissan précédent) a parcouru des kilomètres sans porte-clés. Voici comment cela s'est passé : j'ai démarré ma voiture avec un porte-clés présent sur mon porte-clés, j'ai réalisé que j'avais oublié quelque chose dans la maison, j'ai laissé la voiture en marche, j'avais besoin de mes clés pour entrer dans la maison, je suis remonté dans la voiture en marche et j'ai parcouru 20 miles jusqu'au centre commercial. . J'ai éteint la voiture, je suis allé faire du shopping, je suis sorti vers la voiture, j'ai cherché frénétiquement mes clés (en revenant sur mes pas chez Costco !!!!!), j'ai finalement appelé à la maison pour que quelqu'un m'apporte un porte-clés de rechange pour se faire dire que mes clés étaient allumées comptoir à la maison. Cela peut être fait encore et encore. Aujourd'hui, c'est encore arrivé. J'ai appelé BMW (pas mon concessionnaire local), expliqué le problème et la personne m'a dit qu'elle allait me mettre en contact avec mon concessionnaire local. J'ai raccroché, je les ai appelés moi-même et j'ai pris rendez-vous au service. C'est, au minimum, un problème et, au maximum, un danger. Vous ne devriez pas pouvoir conduire sans la présence d'un porte-clés dans le véhicule.
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eddie23 (361hp) | Citation : Posté à l'origine par Fishhead Mon x3 (et un véhicule Nissan précédent) a parcouru des kilomètres sans la présence d'un porte-clés. Voici comment cela s'est passé : j'ai démarré ma voiture avec un porte-clés présent sur mon porte-clés, j'ai réalisé que j'avais oublié quelque chose dans la maison, j'ai laissé la voiture en marche, j'avais besoin de mes clés pour entrer dans la maison, je suis remonté dans la voiture en marche et j'ai parcouru 20 miles jusqu'au centre commercial. . J'ai éteint la voiture, je suis allé faire du shopping, je suis sorti vers la voiture, j'ai cherché frénétiquement mes clés (en revenant sur mes pas chez Costco !!!!!), j'ai finalement appelé à la maison pour que quelqu'un m'apporte un porte-clés de rechange pour se faire dire que mes clés étaient allumées comptoir à la maison. Cela peut être fait encore et encore. Aujourd'hui, c'est encore arrivé. J'ai appelé BMW (pas mon concessionnaire local), expliqué le problème et la personne m'a dit qu'elle allait me mettre en contact avec mon concessionnaire local. J'ai raccroché, je les ai appelés moi-même et j'ai pris rendez-vous au service. C'est, au minimum, un problème et, au maximum, un danger. Vous ne devriez pas pouvoir conduire sans la présence d'un porte-clés dans le véhicule. C'est fait de cette façon pour des raisons de sécurité. Si la voiture s'arrête sans le porte-clés dans la voiture, cela pourrait être potentiellement dangereux. C'est-à-dire que votre batterie dans le FOB s'affaiblit, alors la voiture ne peut plus détecter le porte-clés, la voiture s'éteint, mais il y a un problème, cela se produit sur l'autoroute pendant que vous roulez à 70 mph... C'est pourquoi la voiture va reste allumé jusqu'à ce que tu l'éteignes et essaie de le redémarrer.
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super22 (752hp) | Également d'après votre histoire, vous aviez besoin des clés pour entrer dans votre maison, ce qui signifie que vous avez également laissé votre maison déverrouillée. Pour continuer, votre maison devrait-elle cesser de fonctionner parce que vous l’avez laissée ouverte ? Ou devriez-vous le verrouiller et ensuite il cesse de fonctionner ? C'est comme ça que fonctionne ta maison ? Votre maison vous a-t-elle fait savoir que vous l'aviez laissée ouverte ? Il existe de nombreuses raisons de laisser la voiture continuer à rouler. C'est la façon dont ils ont choisi et vous avez le droit de ne pas acheter à cause de cela.
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04121977 (793hp) | Citation : Posté à l'origine par Fishhead Mon x3 (et un véhicule Nissan précédent) a parcouru des kilomètres sans la présence d'un porte-clés. Voici comment cela s'est passé : j'ai démarré ma voiture avec un porte-clés présent sur mon porte-clés, j'ai réalisé que j'avais oublié quelque chose dans la maison, j'ai laissé la voiture en marche, j'avais besoin de mes clés pour entrer dans la maison, je suis remonté dans la voiture en marche et j'ai parcouru 20 miles jusqu'au centre commercial. . J'ai éteint la voiture, je suis allé faire du shopping, je suis sorti vers la voiture, j'ai cherché frénétiquement mes clés (en revenant sur mes pas chez Costco !!!!!), j'ai finalement appelé à la maison pour que quelqu'un m'apporte un porte-clés de rechange pour se faire dire que mes clés étaient allumées comptoir à la maison. Cela peut être fait encore et encore. Aujourd'hui, c'est encore arrivé. J'ai appelé BMW (pas mon concessionnaire local), expliqué le problème et la personne m'a dit qu'elle allait me mettre en contact avec mon concessionnaire local. J'ai raccroché, je les ai appelés moi-même et j'ai pris rendez-vous au service. C'est, au minimum, un problème et, au maximum, un danger. Vous ne devriez pas pouvoir conduire sans la présence d'un porte-clés dans le véhicule. Donc tu n'as pas fermé la maison à clé ! Vous n’avez pas essayé de verrouiller la voiture une fois arrivé chez Costco ! Sinon, vous auriez réalisé que vous aviez laissé votre clé. Vous avez de plus gros problèmes !!!! MDR
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chevy22 (846hp) | Citation : Posté à l'origine par woodnook123 J'ai découvert aujourd'hui quelque chose à propos de mon 528i qui est un peu inquiétant. Je suis monté dans ma voiture, je l'ai démarrée et j'ai parcouru environ 45 miles de chez moi sans le porte-clés dans la voiture. Heureusement, je n'ai pas arrêté la voiture avant de remarquer que je n'avais pas ma clé. Je n'aurais jamais imaginé que cela serait possible !!! D'après ce que je peux comprendre, la clé est suspendue à un crochet juste à l'intérieur de la porte, juste à côté du garage. Il devait être suffisamment proche pour que la voiture démarre. Ce qui me dérange, c'est que la voiture n'a donné aucun avertissement indiquant que le porte-clés était hors de portée jusqu'à ce que j'ouvre la portière de ma voiture à 45 miles de chez moi !! Quelqu'un a déjà vécu ça ? Connaissez-vous une solution ?? Évidemment, je dois éloigner le porte-clés de la voiture dans la maison. Sinon, ma voiture est une cible facile pour le vol !! - la clé ne démarrera pas la voiture même si elle se trouve directement devant la porte. Il se peut qu'il se trouve à 1 cm de votre voiture et qu'elle ne démarre pas. la clé doit être physiquement à l'intérieur de la voiture. - C'est très étrange que vous n'ayez pas reçu de message d'avertissement. dès que la clé sort de la voiture alors que le moteur tourne, vous devriez immédiatement recevoir un message d'avertissement à ce sujet. peut-être que tu n'as tout simplement pas remarqué?
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varika0 (276hp) | Ce n'est pas magique. Toutes les voitures qui font cela, comme même ma corvette de 10 ans, ont quelques antennes dans la voiture pour déterminer où se trouve l'espace où se trouve le porte-clés. Lorsqu'il est calibré correctement comme sur mes F10, cela fonctionne très bien. Pas moyen de verrouiller avec le porte-clés dans la voiture, pas moyen de démarrer sans. Corvette pas si géniale mais surtout sans problème. Ils devraient vous avertir lorsque vous sortez le porte-clés de la voiture, c'est le mien. Cela ne tue pas le moteur car cela pourrait être potentiellement mortel ou du moins rendre impossible le retour à l'endroit où vous avez laissé le porte-clés. Si la portée du porte-clés est mauvaise, essayez de changer la pile. Si la voiture ne détermine pas correctement l'intérieur/l'extérieur, vous devriez envisager de vous rendre dans un magasin car le système de localisation a probablement développé un défaut..
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peyton08 (539hp) | Il y a quelques années, je revenais du gymnase et récupérais mes enfants à la garderie. Je n'avais pas de poches dans mon short. Alors, quand je suis allé les attacher dans leur siège d’auto, j’ai simplement jeté la clé sur le toit ouvrant. Ensuite, j'ai sauté dans la voiture, je l'ai démarrée et je suis partie. J'ai réalisé en rentrant chez moi que je n'avais plus la clé, parce que moi non plus, je n'avais pas de clé de maison. Ma femme l'a découvert sur la route principale à l'extérieur de notre lotissement, alors qu'elle rentrait chez elle quelques minutes plus tard. Malheureusement, écrasé par une voiture, donc assez battu. Le démarrage/arrêt par bouton-poussoir est à peu près entièrement un gadget sans valeur pour commencer, puis ajoutez-y le fait que vous pouvez facilement partir sans vos clés de voiture ? Je me rends compte que c'était mon erreur, mais quelle implémentation merdique d'un système stupide.
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goeagles (272hp) | Citation : Publié initialement par mko9 Il y a quelques années, je venais du gymnase et je récupérais mes enfants à la garderie. Je n'avais pas de poches dans mon short. Alors, quand je suis allé les attacher dans leur siège d’auto, j’ai simplement jeté la clé sur le toit ouvrant. Ensuite, j'ai sauté dans la voiture, je l'ai démarrée et je suis partie. J'ai réalisé en rentrant chez moi que je n'avais plus la clé, parce que moi non plus, je n'avais pas de clé de maison. Ma femme l'a découvert sur la route principale à l'extérieur de notre lotissement, alors qu'elle rentrait chez elle quelques minutes plus tard. Malheureusement, écrasé par une voiture, donc assez battu. Le démarrage/arrêt par bouton-poussoir est à peu près entièrement un gadget sans valeur pour commencer, puis ajoutez-y le fait que vous pouvez facilement partir sans vos clés de voiture ? Je me rends compte que c'était mon erreur, mais quelle mise en œuvre merdique d'un système stupide. Il devrait y avoir un avertissement iDrive (également sonore) lorsque la clé est hors de portée. Je comprends quand je rentre dans la maison avec le porte-clés dans ma poche.
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psalm139 (782hp) | J'obtiens cette erreur si je démarre la voiture avec la clé dans ma poche, puis que je sors de la voiture pour faire quelque chose. Mais la voiture est apparemment parfaitement heureuse de démarrer avec le porte-clés posé sur le toit ouvrant. Le porte-clés n'a même jamais été dans la voiture, donc pas d'erreur.
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melocoton (647hp) | Citation : Posté à l'origine par mko9 J'obtiens cette erreur si je démarre la voiture avec la clé dans ma poche, puis que je sors de la voiture pour faire quelque chose. Mais la voiture est apparemment parfaitement heureuse de démarrer avec le porte-clés posé sur le toit ouvrant. Le porte-clés n'a même jamais été dans la voiture, donc aucune erreur. L'erreur aurait dû apparaître dès que vous étiez hors de portée du porte-clés....
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020495 (320hp) | Dans ce cas-ci, ce n’est pas le cas. Je ne l'ai pas remarqué jusqu'à ce que je me gare et l'éteigne, puis j'ai commencé à chercher les clés de ma maison. Je ne sais pas
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290786 (544hp) | Citation : Posté à l'origine par woodnook123 J'ai découvert aujourd'hui quelque chose à propos de mon 528i qui est un peu inquiétant. Je suis monté dans ma voiture, je l'ai démarrée et j'ai parcouru environ 45 miles de chez moi sans le porte-clés dans la voiture. Heureusement, je n'ai pas arrêté la voiture avant de remarquer que je n'avais pas ma clé. Je n'aurais jamais imaginé que cela serait possible !!! D'après ce que je peux comprendre, la clé est suspendue à un crochet juste à l'intérieur de la porte, juste à côté du garage. Il devait être suffisamment proche pour que la voiture démarre. Ce qui me dérange, c'est que la voiture n'a donné aucun avertissement indiquant que le porte-clés était hors de portée jusqu'à ce que j'ouvre la portière de ma voiture à 45 miles de chez moi !! Quelqu'un a déjà vécu ça ? Connaissez-vous une solution ?? Évidemment, je dois éloigner le porte-clés de la voiture dans la maison. Sinon, ma voiture est une cible facile pour le vol !! Je peux avoir la loi juste devant la porte avec la porte ouverte, assise à mi-chemin pour appuyer sur le bouton et dire qu'aucune clé n'a été détectée. Je vérifierais que quelque chose ne va pas.
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250695 (813hp) | L'E90 de mon copain a fait la même chose, mais ils ont réalisé que le porte-clés manquait après 350 miles de route lorsqu'ils se sont arrêtés pour déjeuner et ont éteint la voiture lorsqu'ils ont voulu la verrouiller. Il pensait que les clés étaient dans le sac à main de sa copine et elle pensait qu'il les avait. Mon F10 commencera à avertir immédiatement mais leur situation était unique. GF a en fait mis les clés sur le dessus de la voiture avant le road trip. La voiture a bien démarré, est bien partie et lorsque les clés ont volé du toit, elle n'a donné aucun avertissement. Après tout, ils ont trouvé ce qui restait des clés sur le bord de la route. Apparemment, l'avertissement ne fonctionne pas si la voiture est déjà en mouvement :-) Merci BMW!
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ily143 (419hp) | Le système n’est pas magique ni un lecteur d’esprit. Il y a quelques antennes dans la voiture que le système utilise pour déterminer ou trianguler grossièrement la position du porte-clés, puis décider s'il est à l'intérieur ou à l'extérieur. Les côtés de la voiture fonctionnent plutôt bien dans la F10. D'après un certain nombre de personnes, laisser le porte-clés sur le toit et pouvoir démarrer la voiture signifie probablement qu'il n'y a pas d'antennes dans le sol ou sur le toit mais seulement sur les côtés gauche et droit (parfois à l'arrière). Cela semble assez typique car une de mes voitures de 2008 fonctionne également de la même manière. Ainsi, placer le porte-clés sur le toit donne l'impression qu'il se trouve à l'intérieur de la cabine, entre les côtés gauche et droit de la voiture, car il ne détermine pas l'élévation. Je peux voir que cela ne vaut pas vraiment la peine pour les constructeurs automobiles d'ajouter une autre antenne juste pour faire la différence entre l'intérieur et le toit. Dommage pour les quelques personnes qui font ça et qui ont eu du mal.
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00114477 (274hp) | Que voulez-vous dire : 550 propriétaires, je ressens votre douleur, je fais 50/50 sur autoroute et en ville, j'atteins 120+ deux fois par jour juste pour le sortir de mon système et une moyenne supérieure à 21 mpg ou mieux à chaque plein (ce que je calcule sur mon propre, pas avec les systèmes de la voiture). Cette histoire de poids de roue ne va pas non plus vous aider considérablement, pas comment cela fonctionne. L'un des plus gros tueurs de carburant est la transmission intégrale.
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kartal1903 (800hp) | Citation : Posté à l'origine par The X Men Vous parlez de poids non suspendu par rapport à l'efficacité énergétique, votre expérience réelle avec des roues plus légères prouve qu'il y a quelques défauts dans ces chiffres. Je ne pense pas. Si je remets les OEM 19 avec des pneus à plat, j'obtiendrai peut-être 17 mpg au total. Citation : Publié à l'origine par AVIMAX hyperboost, vous avez posé une question sur le diesel… ma 535xd 2014 consomme en moyenne 10,2 l/100 km jusqu'à présent sur 6 500 km, soit une augmentation d'environ 30 % par rapport à ma 535xi 2011 qui consommait en moyenne 13,7 l/100 km. ) pour une conduite principalement en ville. Sur l'autoroute, je peux atteindre 39 mpg (6,0 l/100 km), le meilleur que j'ai jamais pu faire avec ma 535xi était de 30 mpg (7,8 l/100 km), mais c'était généralement un peu inférieur à cela, plus proche de 26 mpg (9,0 l/100 km). sur l'autoroute. Je suis satisfait de l'amélioration du rendement énergétique et très satisfait du couple supplémentaire de 116 lb/pi. De plus, le diesel coûte environ 0,10 $ moins cher que le super sans plomb, ce n'est pas grave, mais tenez compte de l'efficacité et du coût du carburant et ce n'est pas négligeable. super à savoir. Je me demande également si la voiture roule bien lorsqu'il fait froid. Il leur faut généralement plus de temps pour se réchauffer et il faut y aller doucement quand il fait froid.
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1122334455667788 (742hp) | Citation : Publié à l'origine par SocalBM Que voulez-vous dire : 550 propriétaires, je ressens votre douleur, je fais 50/50 sur autoroute et en ville, j'atteins 120+ deux fois par jour juste pour le sortir de mon système et une moyenne supérieure à 21 mpg ou mieux à chaque plein. (que je calcule moi-même, pas avec les systèmes de la voiture). Cette histoire de poids de roue ne va pas non plus vous aider considérablement, pas comment cela fonctionne. L’une des plus grosses pertes de carburant est la traction intégrale. Je suis heureux que vous vous débrouilliez bien avec votre 550. Ces 550 pré-LCI ont un numéro bien pire que les LCI 550. Mes amis, la 550gt RWD 2011 obtient environ 13-15 avec 70 % en ville et 30 % sur autoroute, mais c'est une voiture plus lourde et plus grosse. Je pensais acheter un 550 quand je faisais mes courses mais ce n'est pas vert de faire ça. Je conduis environ 20 000 par an.
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HKe82 (617hp) | Citation : Posté par hyperboost Je ne pense pas. Si je remets les OEM 19 avec des pneus à plat, j'obtiendrai peut-être 17 mpg au total. Vous n'allez pas augmenter votre consommation d'essence de 20 % simplement en optant pour des roues plus légères..
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jabari1 (932hp) | Citation : Publié initialement par The X Men Vous n'allez pas augmenter votre consommation d'essence de 20 % simplement en optant pour des roues plus légères. ouais ? d'où as-tu eu cette idée?
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justin19 (26hp) | 2014 535J'ai 2700 milles en RWD au compteur. Mode confort, pas de mods, pédale un peu lourde de temps en temps. J'ai 4 roues et pneus non RFT et je ne suis pas sûr du poids. Obtenir 19-20mpg en ville. 28 mpg en conduisant à 80 mph sur autoroute. Assurez-vous d’utiliser un bon gaz de niveau 1. J'utilise toujours un indice d'octane de 93. Ces deux choses feront une différence dans votre mpg.
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14031983 (93hp) | Citation : Publié initialement par The X Men Vous n'allez pas augmenter votre consommation d'essence de 20 % simplement en optant pour des roues plus légères. Ouais, même pas près de 20 %. Tire Rack a effectué un test sur une série 3 qui a montré qu'une baisse du poids des roues de 10 livres entraînait une augmentation de 2 % du MPG, ce qui dans leur cas était inférieur à un demi-mile par gallon..
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oliver08 (670hp) | Citation : Posté à l'origine par hyperboost, comment se porte le diesel 5er par temps froid ? Je pense également à un éventuel modèle diesel. J'ai la voiture depuis la mi-novembre - nous avons eu des jours en dessous de zéro à New York et elle n'a eu aucun problème de démarrage ou de fonctionnement - même lorsque nous avons eu la période de -10 (la voiture était dans mon garage non chauffé pendant la nuit) . Il y a eu plusieurs fois où, à un chiffre, je reçois un message Préchauffage - Veuillez patienter après que la voiture ait été à la gare toute la journée et que j'appuie sur le bouton de démarrage, mais l'attente n'a pas duré plus de 2 secondes environ jusqu'à présent. J'ai remarqué que le moteur atteint la température de fonctionnement (et la chaleur) plus rapidement que mon précédent modèle à essence. J'en suis très satisfait jusqu'à présent - le démarrage/arrêt automatique ne se déclenche pas si souvent - cela pourrait être le froid mais je ne suis pas sûr.
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kidskids (825hp) | Citation : Publié à l'origine par hyperboost Je suis heureux que vous vous débrouilliez bien avec votre 550. Ces 550 pré-LCI ont un nombre bien pire que les 550 LCI. Mes amis, la 550gt RWD 2011 obtient environ 13-15 avec 70 % en ville et 30 % sur autoroute, mais c'est une voiture plus lourde et plus grosse. Je pensais acheter un 550 quand je faisais mes courses mais ce n'est pas vert de faire ça. Je conduis environ 20 000 km par an. Je trouve vraiment surprenant qu'entre ces 2 années modèles, le MPG soit bien pire. Et le vert c'est relatif, mon bonheur = vert dans mon livre
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truckin (714hp) | Citation : Posté à l'origine par SocalBM Je trouve vraiment surprenant qu'entre ces 2 années modèles, le MPG soit bien pire. Et, le vert c'est relatif, mon bonheur = vert dans mon livre ouais, ton moteur est la version mise à jour donc c'est mieux. Dernièrement, je suis passé en mode Sport. un peu moins vert mdr. Citation : Posté à l'origine par kube J'ai la voiture depuis la mi-novembre - nous avons eu des jours en dessous de zéro à New York et elle n'a eu aucun problème de démarrage ou de fonctionnement - même lorsque nous avons eu le sort -10 (la voiture était dans mon garage non chauffé pendant la nuit). Il y a eu plusieurs fois où, à un chiffre, je reçois un message Préchauffage - Veuillez patienter après que la voiture ait été à la gare toute la journée et que j'appuie sur le bouton de démarrage, mais l'attente n'a pas duré plus de 2 secondes environ jusqu'à présent. J'ai remarqué que le moteur atteint la température de fonctionnement (et la chaleur) plus rapidement que mon précédent modèle à essence. J'en suis très satisfait jusqu'à présent - le démarrage/arrêt automatique ne se déclenche pas si souvent - cela pourrait être le froid mais je n'en suis pas sûr. Merci beaucoup pour votre contribution. J'avais peur du diesel dans le froid, etc., mais maintenant cela n'est plus le problème. Deuxièmement, les chauffeurs de camions diesel (en particulier les dépanneuses) m'ont dit qu'il était bon de laisser le diesel fonctionner en continu. Citation: Publié initialement par skalberti 2014 535i RWD 2700 miles au compteur. Mode confort, pas de mods, pédale un peu lourde de temps en temps. J'ai 4 roues et pneus non RFT et je ne suis pas sûr du poids. Obtenir 19-20mpg en ville. 28 mpg en conduisant à 80 mph sur autoroute. Assurez-vous d’utiliser un bon gaz de niveau 1. J'utilise toujours un indice d'octane de 93. Ces deux choses feront une différence dans votre mpg. de quelle marque est le gaz Tier 1 ? J'utilise toujours Shell 93 ou Mobil 1. Maintenant, je suis passé à BP ou Hess. Ça a l'air un peu mieux.
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sayang87 (97hp) | Citation : Posté à l'origine par SonicEndeavour Ouais, même pas près de 20 %. Tire Rack a effectué un test sur une série 3 qui a montré qu'une baisse du poids des roues de 10 livres entraînait une augmentation de 2 % du MPG, ce qui dans leur cas était inférieur à un demi-mile par gallon. avez-vous le lien vers un article/une vidéo de test réel?
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withgod (285hp) | Citation : Posté à l'origine par SonicEndeavour Ouais, même pas près de 20 %. Tire Rack a effectué un test sur une série 3 qui a montré qu'une baisse du poids des roues de 10 livres entraînait une augmentation de 2 % du MPG, ce qui dans leur cas était inférieur à un demi-mile par gallon. trouvé l'article réel par tirerack. clicky click Tirerack n'a pas mentionné comment la voiture avait été conduite pour parcourir 350 milles mais juste pour afficher une vitesse moyenne. je ne compterais pas sur leur nombre.
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10101995 (988hp) | de quelle marque est le gaz Tier 1 ? J'utilise toujours Shell 93 ou Mobil 1. Maintenant, je suis passé à BP ou Hess. Cela semble un peu mieux.[/QUOTE] http://www.toptiergas.com/retailers.html
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remont (628hp) | Citation : Posté par hyperboost o oui ? où as-tu eu cette idée ? Pensez à ce que vous dites, une augmentation de 20 % de la consommation d’essence simplement en changeant vos roues ? Cela rendrait la consommation d'essence de votre 535 meilleure que celle de l'hybride actif 535..
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hiroshi (377hp) | Citation : Posté à l'origine par The X Men Pensez à ce que vous dites, une augmentation de 20 % de la consommation d'essence simplement en changeant vos roues ? Cela rendrait la consommation d'essence de votre 535 meilleure que celle de l'hybride actif 535. J'ai un autre jeu de roues exactement identiques. Vous pouvez acheter un jeu de pneus identiques à ceux que j'utilise et je vous prêterai les roues, vous pourrez les tester et voir l'amélioration que vous obtenez. Je sais que c'est difficile à croire, mais j'ai utilisé des roues légères sur plusieurs de mes voitures et les résultats sont réels.
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toogood (703hp) | Citation : Posté à l'origine par hyperboost J'ai un autre jeu de roues exactement identiques. Vous pouvez acheter un jeu de pneus identiques à ceux que j'utilise et je vous prêterai les roues, vous pourrez les tester et voir l'amélioration que vous obtenez. Je sais que c'est difficile à croire, mais j'ai utilisé des roues légères sur beaucoup de mes voitures et les résultats sont réels. Je roule en usine 18 avec des pneus runflat et j'obtiens une meilleure consommation d'essence que vous. Je conduis à 80 % en ville et nous vivons tous les deux à Boston, dois-je en dire plus?
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colombe (553hp) | Citation : Publié à l'origine par hyperboost, j'ai trouvé l'article réel de tirerack. clicky click Tirerack n'a pas mentionné comment la voiture avait été conduite pour parcourir 350 milles mais juste pour afficher une vitesse moyenne. Je ne compterais pas sur leur nombre. Êtes-vous en train de dire qu'ils ont intentionnellement faussé les résultats de leur propre test mpg en ne conduisant pas les voitures de la même manière ? Désolé, mais cela n'a aucun sens. Si Tire Rack devait faire quelque chose comme ça, ils fausseraient les chiffres dans l'autre sens pour justifier leur achat de jantes plus légères. Non pas qu’ils mettraient leur réputation en jeu en mentant. Je ferais certainement confiance à leur chiffre d'augmentation de 2 % de mpg.
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190779 (86hp) | De nombreux facteurs entrent en jeu lorsqu’il s’agit de poids non suspendu et d’économie de carburant. Ce n'est pas parce que certains tests effectués sur une voiture plus légère montrent qu'il y a une amélioration de 10 % de l'économie de carburant en abaissant le poids non suspendu de 10 livres dans chaque virage, cela ne signifie pas qu'une réduction de deux fois plus du poids non suspendu sur une voiture plus lourde entraînera une économie de carburant de 20 %. À un moment donné, il doit y avoir une sorte de rendement décroissant lorsqu'il s'agit d'augmenter la taille des jantes et de réduire le poids non suspendu. Je soupçonne que dans une voiture plus lourde comme la F10, le poids non suspendu joue un rôle moindre dans l'économie de carburant. D'autres facteurs entrent en jeu, tels que la durée moyenne de chaque trajet ou la vitesse moyenne..
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Tiger123 (527hp) | J'ai un mélange de conduite similaire (peut-être 20 à 30 % d'arrêts et de départs) sur ma 528i et j'obtiens régulièrement 29 à 30 mpg par réservoir. J'adore l'économie de carburant pour la taille de cette chose.
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encarta (889hp) | Et puis, ça dépend des pneus. Je n'ai jamais atteint 16-17MPG lorsque j'étais sur Michelin PSS. J'avais une moyenne d'environ 12-14MPG. Ensuite, j'ai réalisé qu'en passant à mes pneus Nokian Snow, qui indiquent sur leur site Web qu'ils ont une résistance au roulement extrêmement faible, ma consommation de carburant s'est améliorée de 2 à 3 MPG. http://www.nokiantires.com/tyre?id=1...ian+Hakkapelii Il faut donc également prendre en compte les roues et les pneus. Edit : je ne suis ni porte-parole ni sponsor de Nokian.
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vargden (970hp) | Très bien, cela semble juste. Nous croyons tous ce que nous voulons croire. Je continuerai à utiliser des roues/pneus plus légers. Heureux les amis de l'automobile
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10021994 (203hp) | Citation : Publié à l'origine par hyperboost Très bien, cela semble juste. Nous croyons tous ce que nous voulons croire. Je continuerai à utiliser des roues/pneus plus légers. Heureux amis automobiles Rien de mal à utiliser des roues plus légères de mon point de vue, il y a clairement des avantages, y compris un léger avantage en termes de carburant, mais pour un instant, regardez les choses de cette façon. Les constructeurs automobiles européens recherchent désespérément des économies de carburant (réglementation et sanctions imminentes). Si le poids des roues pouvait réellement apporter une amélioration de 20 % du mpg, ils s'y mettraient en un clin d'œil. Quelle façon simple d’atteindre les objectifs. HighlandPete
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robert24 (747hp) | Que voulez-vous dire : 550 propriétaires, je ressens votre douleur, je fais 50/50 sur autoroute et en ville, j'atteins 120+ deux fois par jour juste pour le sortir de mon système et une moyenne supérieure à 21 mpg ou mieux à chaque plein (ce que je calcule sur mon propre, pas avec les systèmes de la voiture). Cette histoire de poids de roue ne va pas non plus vous aider considérablement, pas comment cela fonctionne. L'un des plus gros tueurs de carburant est la transmission intégrale.
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artist (105hp) | Citation : Posté à l'origine par The X Men Vous parlez de poids non suspendu par rapport à l'efficacité énergétique, votre expérience réelle avec des roues plus légères prouve qu'il y a quelques défauts dans ces chiffres. Je ne pense pas. Si je remets les OEM 19 avec des pneus à plat, j'obtiendrai peut-être 17 mpg au total. Citation : Publié à l'origine par AVIMAX hyperboost, vous avez posé une question sur le diesel… ma 535xd 2014 consomme en moyenne 10,2 l/100 km jusqu'à présent sur 6 500 km, soit une augmentation d'environ 30 % par rapport à ma 535xi 2011 qui consommait en moyenne 13,7 l/100 km. ) pour une conduite principalement en ville. Sur l'autoroute, je peux atteindre 39 mpg (6,0 l/100 km), le meilleur que j'ai jamais pu faire avec ma 535xi était de 30 mpg (7,8 l/100 km), mais c'était généralement un peu inférieur à cela, plus proche de 26 mpg (9,0 l/100 km). sur l'autoroute. Je suis satisfait de l'amélioration du rendement énergétique et très satisfait du couple supplémentaire de 116 lb/pi. De plus, le diesel coûte environ 0,10 $ moins cher que le super sans plomb, ce n'est pas grave, mais tenez compte de l'efficacité et du coût du carburant et ce n'est pas négligeable. super à savoir. Je me demande également si la voiture roule bien lorsqu'il fait froid. Il leur faut généralement plus de temps pour se réchauffer et il faut y aller doucement quand il fait froid.
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racecars (190hp) | Citation : Publié à l'origine par SocalBM Que voulez-vous dire : 550 propriétaires, je ressens votre douleur, je fais 50/50 sur autoroute et en ville, j'atteins 120+ deux fois par jour juste pour le sortir de mon système et une moyenne supérieure à 21 mpg ou mieux à chaque plein. (que je calcule moi-même, pas avec les systèmes de la voiture). Cette histoire de poids de roue ne va pas non plus vous aider considérablement, pas comment cela fonctionne. L’une des plus grosses pertes de carburant est la traction intégrale. Je suis heureux que vous vous débrouilliez bien avec votre 550. Ces 550 pré-LCI ont un numéro bien pire que les LCI 550. Mes amis, la 550gt RWD 2011 obtient environ 13-15 avec 70 % en ville et 30 % sur autoroute, mais c'est une voiture plus lourde et plus grosse. Je pensais acheter un 550 quand je faisais mes courses mais ce n'est pas vert de faire ça. Je conduis environ 20 000 par an.
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buck12 (973hp) | Citation : Posté par hyperboost Je ne pense pas. Si je remets les OEM 19 avec des pneus à plat, j'obtiendrai peut-être 17 mpg au total. Vous n'allez pas augmenter votre consommation d'essence de 20 % simplement en optant pour des roues plus légères..
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kazuya (81hp) | Citation : Publié initialement par The X Men Vous n'allez pas augmenter votre consommation d'essence de 20 % simplement en optant pour des roues plus légères. ouais ? d'où as-tu eu cette idée?
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jessica00 (836hp) | 2014 535J'ai 2700 milles en RWD au compteur. Mode confort, pas de mods, pédale un peu lourde de temps en temps. J'ai 4 roues et pneus non RFT et je ne suis pas sûr du poids. Obtenir 19-20mpg en ville. 28 mpg en conduisant à 80 mph sur autoroute. Assurez-vous d’utiliser un bon gaz de niveau 1. J'utilise toujours un indice d'octane de 93. Ces deux choses feront une différence dans votre mpg.
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charlotte9 (555hp) | Citation : Publié initialement par The X Men Vous n'allez pas augmenter votre consommation d'essence de 20 % simplement en optant pour des roues plus légères. Ouais, même pas près de 20 %. Tire Rack a effectué un test sur une série 3 qui a montré qu'une baisse du poids des roues de 10 livres entraînait une augmentation de 2 % du MPG, ce qui dans leur cas était inférieur à un demi-mile par gallon..
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200683 (25hp) | Citation : Posté à l'origine par hyperboost, comment se porte le diesel 5er par temps froid ? Je pense également à un éventuel modèle diesel. J'ai la voiture depuis la mi-novembre - nous avons eu des jours en dessous de zéro à New York et elle n'a eu aucun problème de démarrage ou de fonctionnement - même lorsque nous avons eu la période de -10 (la voiture était dans mon garage non chauffé pendant la nuit) . Il y a eu plusieurs fois où, à un chiffre, je reçois un message Préchauffage - Veuillez patienter après que la voiture ait été à la gare toute la journée et que j'appuie sur le bouton de démarrage, mais l'attente n'a pas duré plus de 2 secondes environ jusqu'à présent. J'ai remarqué que le moteur atteint la température de fonctionnement (et la chaleur) plus rapidement que mon précédent modèle à essence. J'en suis très satisfait jusqu'à présent - le démarrage/arrêt automatique ne se déclenche pas si souvent - cela pourrait être le froid mais je ne suis pas sûr.
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hello17 (943hp) | Citation : Publié à l'origine par hyperboost Je suis heureux que vous vous débrouilliez bien avec votre 550. Ces 550 pré-LCI ont un nombre bien pire que les 550 LCI. Mes amis, la 550gt RWD 2011 obtient environ 13-15 avec 70 % en ville et 30 % sur autoroute, mais c'est une voiture plus lourde et plus grosse. Je pensais acheter un 550 quand je faisais mes courses mais ce n'est pas vert de faire ça. Je conduis environ 20 000 km par an. Je trouve vraiment surprenant qu'entre ces 2 années modèles, le MPG soit bien pire. Et le vert c'est relatif, mon bonheur = vert dans mon livre
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Bobbykurva (237hp) | Citation : Posté à l'origine par SocalBM Je trouve vraiment surprenant qu'entre ces 2 années modèles, le MPG soit bien pire. Et, le vert c'est relatif, mon bonheur = vert dans mon livre ouais, ton moteur est la version mise à jour donc c'est mieux. Dernièrement, je suis passé en mode Sport. un peu moins vert mdr. Citation : Posté à l'origine par kube J'ai la voiture depuis la mi-novembre - nous avons eu des jours en dessous de zéro à New York et elle n'a eu aucun problème de démarrage ou de fonctionnement - même lorsque nous avons eu le sort -10 (la voiture était dans mon garage non chauffé pendant la nuit). Il y a eu plusieurs fois où, à un chiffre, je reçois un message Préchauffage - Veuillez patienter après que la voiture ait été à la gare toute la journée et que j'appuie sur le bouton de démarrage, mais l'attente n'a pas duré plus de 2 secondes environ jusqu'à présent. J'ai remarqué que le moteur atteint la température de fonctionnement (et la chaleur) plus rapidement que mon précédent modèle à essence. J'en suis très satisfait jusqu'à présent - le démarrage/arrêt automatique ne se déclenche pas si souvent - cela pourrait être le froid mais je n'en suis pas sûr. Merci beaucoup pour votre contribution. J'avais peur du diesel dans le froid, etc., mais maintenant cela n'est plus le problème. Deuxièmement, les chauffeurs de camions diesel (en particulier les dépanneuses) m'ont dit qu'il était bon de laisser le diesel fonctionner en continu. Citation: Publié initialement par skalberti 2014 535i RWD 2700 miles au compteur. Mode confort, pas de mods, pédale un peu lourde de temps en temps. J'ai 4 roues et pneus non RFT et je ne suis pas sûr du poids. Obtenir 19-20mpg en ville. 28 mpg en conduisant à 80 mph sur autoroute. Assurez-vous d’utiliser un bon gaz de niveau 1. J'utilise toujours un indice d'octane de 93. Ces deux choses feront une différence dans votre mpg. de quelle marque est le gaz Tier 1 ? J'utilise toujours Shell 93 ou Mobil 1. Maintenant, je suis passé à BP ou Hess. Ça a l'air un peu mieux.
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amit1234 (354hp) | Citation : Posté à l'origine par SonicEndeavour Ouais, même pas près de 20 %. Tire Rack a effectué un test sur une série 3 qui a montré qu'une baisse du poids des roues de 10 livres entraînait une augmentation de 2 % du MPG, ce qui dans leur cas était inférieur à un demi-mile par gallon. avez-vous le lien vers un article/une vidéo de test réel?
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23011994 (926hp) | Citation : Posté à l'origine par SonicEndeavour Ouais, même pas près de 20 %. Tire Rack a effectué un test sur une série 3 qui a montré qu'une baisse du poids des roues de 10 livres entraînait une augmentation de 2 % du MPG, ce qui dans leur cas était inférieur à un demi-mile par gallon. trouvé l'article réel par tirerack. clicky click Tirerack n'a pas mentionné comment la voiture avait été conduite pour parcourir 350 milles mais juste pour afficher une vitesse moyenne. je ne compterais pas sur leur nombre.
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leapfrog (781hp) | de quelle marque est le gaz Tier 1 ? J'utilise toujours Shell 93 ou Mobil 1. Maintenant, je suis passé à BP ou Hess. Cela semble un peu mieux.[/QUOTE] http://www.toptiergas.com/retailers.html
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251251 (85hp) | Citation : Posté par hyperboost o oui ? où as-tu eu cette idée ? Pensez à ce que vous dites, une augmentation de 20 % de la consommation d’essence simplement en changeant vos roues ? Cela rendrait la consommation d'essence de votre 535 meilleure que celle de l'hybride actif 535..
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25031989 (897hp) | Citation : Posté à l'origine par The X Men Pensez à ce que vous dites, une augmentation de 20 % de la consommation d'essence simplement en changeant vos roues ? Cela rendrait la consommation d'essence de votre 535 meilleure que celle de l'hybride actif 535. J'ai un autre jeu de roues exactement identiques. Vous pouvez acheter un jeu de pneus identiques à ceux que j'utilise et je vous prêterai les roues, vous pourrez les tester et voir l'amélioration que vous obtenez. Je sais que c'est difficile à croire, mais j'ai utilisé des roues légères sur plusieurs de mes voitures et les résultats sont réels.
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maraton (429hp) | Citation : Posté à l'origine par hyperboost J'ai un autre jeu de roues exactement identiques. Vous pouvez acheter un jeu de pneus identiques à ceux que j'utilise et je vous prêterai les roues, vous pourrez les tester et voir l'amélioration que vous obtenez. Je sais que c'est difficile à croire, mais j'ai utilisé des roues légères sur beaucoup de mes voitures et les résultats sont réels. Je roule en usine 18 avec des pneus runflat et j'obtiens une meilleure consommation d'essence que vous. Je conduis à 80 % en ville et nous vivons tous les deux à Boston, dois-je en dire plus?
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141077 (808hp) | Citation : Publié à l'origine par hyperboost, j'ai trouvé l'article réel de tirerack. clicky click Tirerack n'a pas mentionné comment la voiture avait été conduite pour parcourir 350 milles mais juste pour afficher une vitesse moyenne. Je ne compterais pas sur leur nombre. Êtes-vous en train de dire qu'ils ont intentionnellement faussé les résultats de leur propre test mpg en ne conduisant pas les voitures de la même manière ? Désolé, mais cela n'a aucun sens. Si Tire Rack devait faire quelque chose comme ça, ils fausseraient les chiffres dans l'autre sens pour justifier leur achat de jantes plus légères. Non pas qu’ils mettraient leur réputation en jeu en mentant. Je ferais certainement confiance à leur chiffre d'augmentation de 2 % de mpg.
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stormy123 (185hp) | De nombreux facteurs entrent en jeu lorsqu’il s’agit de poids non suspendu et d’économie de carburant. Ce n'est pas parce que certains tests effectués sur une voiture plus légère montrent qu'il y a une amélioration de 10 % de l'économie de carburant en abaissant le poids non suspendu de 10 livres dans chaque virage, cela ne signifie pas qu'une réduction de deux fois plus du poids non suspendu sur une voiture plus lourde entraînera une économie de carburant de 20 %. À un moment donné, il doit y avoir une sorte de rendement décroissant lorsqu'il s'agit d'augmenter la taille des jantes et de réduire le poids non suspendu. Je soupçonne que dans une voiture plus lourde comme la F10, le poids non suspendu joue un rôle moindre dans l'économie de carburant. D'autres facteurs entrent en jeu, tels que la durée moyenne de chaque trajet ou la vitesse moyenne..
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roxie123 (540hp) | J'ai un mélange de conduite similaire (peut-être 20 à 30 % d'arrêts et de départs) sur ma 528i et j'obtiens régulièrement 29 à 30 mpg par réservoir. J'adore l'économie de carburant pour la taille de cette chose.
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ichich (40hp) | Et puis, ça dépend des pneus. Je n'ai jamais atteint 16-17MPG lorsque j'étais sur Michelin PSS. J'avais une moyenne d'environ 12-14MPG. Ensuite, j'ai réalisé qu'en passant à mes pneus Nokian Snow, qui indiquent sur leur site Web qu'ils ont une résistance au roulement extrêmement faible, ma consommation de carburant s'est améliorée de 2 à 3 MPG. http://www.nokiantires.com/tyre?id=1...ian+Hakkapelii Il faut donc également prendre en compte les roues et les pneus. Edit : je ne suis ni porte-parole ni sponsor de Nokian.
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pizza6 (495hp) | Très bien, cela semble juste. Nous croyons tous ce que nous voulons croire. Je continuerai à utiliser des roues/pneus plus légers. Heureux les amis de l'automobile
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gogo12 (14hp) | Citation : Publié à l'origine par hyperboost Très bien, cela semble juste. Nous croyons tous ce que nous voulons croire. Je continuerai à utiliser des roues/pneus plus légers. Heureux amis automobiles Rien de mal à utiliser des roues plus légères de mon point de vue, il y a clairement des avantages, y compris un léger avantage en termes de carburant, mais pour un instant, regardez les choses de cette façon. Les constructeurs automobiles européens recherchent désespérément des économies de carburant (réglementation et sanctions imminentes). Si le poids des roues pouvait réellement apporter une amélioration de 20 % du mpg, ils s'y mettraient en un clin d'œil. Quelle façon simple d’atteindre les objectifs. HighlandPete
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su (397hp) | Salut, Premier message, alors s'il vous plaît, traitez-moi doucement,-) 530D (f11) et un iPhone 7 Plus, et j'en ai marre du signal qui continue de tomber. J'ai jeté un coup d'œil sur Ebay et je ne sais pas si l'une des options enfichables conviendra à un iPhone 7 Plus ? Quelles sont mes options ? TIA Gary.
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sanmarcos (219hp) | Salut, Premier message, alors s'il vous plaît, traitez-moi doucement,-) 530D (f11) et un iPhone 7 Plus, et j'en ai marre du signal qui continue de tomber. J'ai jeté un coup d'œil sur Ebay et je ne sais pas si l'une des options enfichables conviendra à un iPhone 7 Plus ? Quelles sont mes options ? TIA Gary.
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sandy7 (697hp) | Récemment, j'ai mis la main sur un F10 535D 2012, mais après un trajet de nuit, j'ai remarqué que les feux de croisement semblent plutôt faibles et ne se projettent pas très loin. Je n'ai jamais possédé de F10 ou toute autre voiture équipée de Xenons auparavant, donc je ne peux pas dire s'il y a quelque chose qui ne va pas avec leur apparence. J'ai lu que les capteurs de niveau pouvaient être un problème, mais mes lumières ne s'éteignent pas complètement après avoir allumé la voiture (voir vidéo). Une autre chose est que le faisceau semble différent selon que le commutateur est en position automatique ou en mode feux de croisement. Vidéo - https://drive.google.com/file/d/16eN...ew?usp=sharing
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ginger21 (604hp) | Si COSTCO avait installé deux nouveaux pneus arrière et s'était retrouvé avec plusieurs entailles sur mes roues. Le représentant des réclamations de COSTCO, Gallagher Bassett, a depuis nié la réclamation, affirmant que les dommages ne correspondaient pas à tout ce qu'ils auraient pu faire pour provoquer les mêmes. Je suis très contrarié et j'ai l'intention d'envoyer un e-mail aux hauts dirigeants de COSTCO. Quelqu'un a-t-il des conseils sur la façon de décrire intelligemment ce qui s'est probablement passé, avec la terminologie appropriée, etc. ? Je suppose que le levier qui appuie sur le pneu pour le séparer de la roue a touché la roue à cause des pneus à profil bas et a provoqué les éclats ? Vos réponses rapides seraient utiles. Merci.
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pieface1 (532hp) | On dirait qu'il faut les viser un peu plus haut. Je sais que j'ai dû augmenter le motif sur nos 2 535i.
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honda11 (382hp) | Cela dépend de la machine à pneus, mais je conviens que cela ne semble pas être dû à la machine à pneus. Ces roues ont-elles été remises en état à un moment donné ? On dirait presque que la peinture s'écaille à cause des contraintes liées à la procédure....
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irene (653hp) | Récemment, j'ai mis la main sur un F10 535D 2012, mais après un trajet de nuit, j'ai remarqué que les feux de croisement semblent plutôt faibles et ne se projettent pas très loin. Je n'ai jamais possédé de F10 ou toute autre voiture équipée de Xenons auparavant, donc je ne peux pas dire s'il y a quelque chose qui ne va pas avec leur apparence. J'ai lu que les capteurs de niveau pouvaient être un problème, mais mes lumières ne s'éteignent pas complètement après avoir allumé la voiture (voir vidéo). Une autre chose est que le faisceau semble différent selon que le commutateur est en réglage automatique ou en feu de croisement. Vidéo - https://drive.google.com/file/d/16eN...ew?usp=sharing
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luckycat (973hp) | Citation : Publié initialement par NinetyEight740 Cela dépend de la machine à pneus, mais je conviens que cela ne semble pas être dû à la machine à pneus. Ces roues ont-elles été remises en état à un moment donné ? On dirait presque que la peinture s'écaille à cause des contraintes de la procédure... d'accord avec toi
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marina12 (457hp) | On dirait qu'il faut les viser un peu plus haut. Je sais que j'ai dû augmenter le motif sur nos 2 535i.
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cupcake4 (16hp) | Je sais que mon COSTCO utilise la machine sans contact. D'accord, cela ressemble à de la peinture qui s'écaille suite à une réparation de roue..
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dustin2 (83hp) | Installez-vous Jodi Foster ! Ces « gouges » ne sont guère cela. Même avec un stylo de retouche, ça disparaîtrait. J'étais un casse-pneus il y a longtemps et j'ai probablement monté des centaines, voire des milliers de pneus. À moins que Costco n'utilise une vieille machine scolaire, il est très peu probable qu'elle ait causé ces dommages et, comme d'autres l'ont dit, elle ressemble à de la peinture bon marché. Pourquoi ne parlez-vous pas avec les « meilleurs cadres » de votre travail de déchiquetage de roues pendant que vous y êtes ! Rafraîchissez-vous, respirez et faites juste une petite retouche de peinture..
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dixy2k (48hp) | Citation : Publié initialement par socale39 Installez-vous Jodi Foster ! Ces gouges ne sont guère cela. Même avec un stylo de retouche, ça disparaîtrait. J'étais un casse-pneus il y a longtemps et j'ai probablement monté des centaines, voire des milliers de pneus. À moins que Costco n'utilise une vieille machine scolaire, il est très peu probable qu'elle ait causé ces dommages et, comme d'autres l'ont dit, elle ressemble à de la peinture bon marché. Pourquoi ne parlez-vous pas avec les meilleurs dirigeants de votre travail de déchiquetage pendant que vous y êtes ! Rafraîchissez-vous, respirez et faites juste une petite retouche de peinture. Rien que quelques dollars dépensés sur Amazon ne résoudront pas. Même si Costco était d’accord, c’est ce qu’ils feront pour vous. Épargnez-vous des maux de tête.
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lemonhead1 (746hp) | Citation : Publié initialement par Kyngofpop En tant que technicien du centre Costco Tire depuis 6 ans, je peux dire presque catégoriquement que ces rainures ne proviennent pas de nos machines. Je ne sais pas, mais cela ne semble pas être le cas. Nos machines sont mises à jour tous les 4 ans et les dernières dont nous disposons sont pratiquement sans contact, à moins que votre Costco local soit un magasin plus ancien qui est hors du courant (ce qui n'arrive pas chez Costco). Les pneus Run Flat des BMW sont parfois difficiles à installer, mais un technicien chevronné vient toujours à l'appel lorsque des roues et des pneus spéciaux comme ceux-ci arrivent. Ce forum a besoin de personnes plus légitimes comme vous. Merci!
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04111990 (101hp) | Si COSTCO avait installé deux nouveaux pneus arrière et s'était retrouvé avec plusieurs entailles sur mes roues. Le représentant des réclamations de COSTCO, Gallagher Bassett, a depuis nié la réclamation, affirmant que les dommages ne correspondaient pas à tout ce qu'ils auraient pu faire pour provoquer les mêmes. Je suis très contrarié et j'ai l'intention d'envoyer un e-mail aux hauts dirigeants de COSTCO. Quelqu'un a-t-il des conseils sur la façon de décrire intelligemment ce qui s'est probablement passé, avec la terminologie appropriée, etc. ? Je suppose que le levier qui appuie sur le pneu pour le séparer de la roue a touché la roue à cause des pneus à profil bas et a provoqué les éclats ? Vos réponses rapides seraient utiles. Merci.
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scumbag1 (790hp) | Cela dépend de la machine à pneus, mais je conviens que cela ne semble pas être dû à la machine à pneus. Ces roues ont-elles été remises en état à un moment donné ? On dirait presque que la peinture s'écaille à cause des contraintes liées à la procédure....
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canatrela (133hp) | Citation : Publié initialement par NinetyEight740 Cela dépend de la machine à pneus, mais je conviens que cela ne semble pas être dû à la machine à pneus. Ces roues ont-elles été remises en état à un moment donné ? On dirait presque que la peinture s'écaille à cause des contraintes de la procédure... d'accord avec toi
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198828 (572hp) | Je sais que mon COSTCO utilise la machine sans contact. D'accord, cela ressemble à de la peinture qui s'écaille suite à une réparation de roue..
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manu12 (664hp) | Installez-vous Jodi Foster ! Ces « gouges » ne sont guère cela. Même avec un stylo de retouche, ça disparaîtrait. J'étais un casse-pneu il y a longtemps et j'ai probablement monté des centaines, voire des milliers de pneus. À moins que Costco n'utilise une machine de la vieille école, il est très peu probable qu'elle ait causé ces dommages et, comme d'autres l'ont dit, elle ressemble à de la peinture bon marché. Pourquoi ne parlez-vous pas avec les « meilleurs cadres » de votre travail de déchiquetage de roues pendant que vous y êtes ! Rafraîchissez-vous, respirez et faites juste une petite retouche de peinture..
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280283 (920hp) | Citation : Publié initialement par socale39 Installez-vous Jodi Foster ! Ces gouges ne sont guère cela. Même avec un stylo de retouche, ça disparaîtrait. J'étais un casse-pneus il y a longtemps et j'ai probablement monté des centaines, voire des milliers de pneus. À moins que Costco n'utilise une vieille machine scolaire, il est très peu probable qu'elle ait causé ces dommages et, comme d'autres l'ont dit, elle ressemble à de la peinture bon marché. Pourquoi ne parlez-vous pas avec les meilleurs dirigeants de votre travail de déchiquetage pendant que vous y êtes ! Rafraîchissez-vous, respirez et faites juste une petite retouche de peinture. Rien que quelques dollars dépensés sur Amazon ne résoudront pas. Même si Costco était d’accord, c’est ce qu’ils feront pour vous. Épargnez-vous des maux de tête.
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133133 (392hp) | Citation : Publié initialement par Kyngofpop En tant que technicien du centre Costco Tire depuis 6 ans, je peux dire presque catégoriquement que ces rainures ne proviennent pas de nos machines. Je ne sais pas, mais cela ne semble pas être le cas. Nos machines sont mises à jour tous les 4 ans et les dernières dont nous disposons sont pratiquement sans contact, à moins que votre Costco local soit un magasin plus ancien qui est hors du courant (ce qui n'arrive pas chez Costco). Les pneus Run Flat des BMW sont parfois difficiles à installer, mais un technicien chevronné vient toujours à l'appel lorsque des roues et des pneus spéciaux comme ceux-ci arrivent. Ce forum a besoin de personnes plus légitimes comme vous. Merci!
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fro (962hp) | ce week-end, mes DP et jb4 entrent. Quel devrait être mon prochain mod ? merci brent
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vbkfirf (803hp) | Jantes Teinte des vitres Mise à niveau de tous les éclairages intérieurs vers des LED
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020708 (667hp) | ce week-end, mes DP et jb4 entrent. Quel devrait être mon prochain mod ? merci brent
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petem77 (847hp) | Jantes Teinte des vitres Mise à niveau de tous les éclairages intérieurs vers des LED
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eternal (103hp) | Citation : Posté par hyperboost Je ne pense pas. Si je remets les OEM 19 avec des pneus à plat, j'obtiendrai peut-être 17 mpg au total. super à savoir. Je me demande également si la voiture roule bien lorsqu'il fait froid. Il leur faut généralement plus de temps pour se réchauffer et il faut y aller doucement quand il fait froid. Vos pneus actuels ont-ils le même diamètre que l'équipement d'origine?
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wontonbomb (286hp) | Citation : Publié à l'origine par un tiers. Vos pneus actuels ont-ils le même diamètre que ceux de l'équipement d'origine ? Oui exactement pareil. Mes pneus de roue légers sont tous 19
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12345678qwe (124hp) | Je pense que 20 mpg en hiver avec de l'éthanol dans une voiture de 4 000 lb et plus, c'est vraiment bien.
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adalberto (391hp) | Citation : Posté par HighlandPete Rien de mal à utiliser des roues plus légères de mon point de vue, il y a clairement des avantages, y compris un léger avantage en termes de carburant, mais pour un instant, regardez les choses de cette façon. Les constructeurs automobiles européens recherchent désespérément des économies de carburant (réglementation et sanctions imminentes). Si le poids des roues pouvait vraiment apporter une amélioration de 20 % en mpg, ils s'y lanceraient en un clin d'œil. Quelle façon simple d’atteindre les objectifs. HighlandPete Je suis d'accord Pete, mais il y a une autre facette de l'histoire. Roues légères pour une voiture comme la F10 5er, elles doivent être très solides. Les roues plus solides sont généralement des roues forgées et elles sont BEAUCOUP plus chères que les roues coulées. Certaines roues coulées sont tout aussi solides mais pas aussi légères. Les roues doivent également être certifiées TUV pour que les constructeurs automobiles puissent les utiliser. Alors, qui supportera le coût des roues plus chères ? Aucune des deux parties ne veut faire cela. Je pense qu'il est de notoriété publique que les roues moulées OEM BMW sont de la merde. Ils sont faibles et se plient facilement.
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realtors (486hp) | Citation : Publié à l'origine par méduse 2011 xdrive 535. L'autoroute est 28 et la consommation locale est d'environ 20 mpg. Je pense que sa consommation d'essence est décente pour une voiture aussi grosse et lourde. La vitesse 8 aide vraiment. Je prends de la vitesse sur l'autoroute et m'assure d'appuyer à peine sur l'accélérateur. Croisière vraiment. Il faut un peu de concentration au début pour être léger sur l'accélérateur sur l'autoroute, mais c'est devenu un peu inconscient maintenant et facile. Et disons que ma vitesse est fougueuse. Mais oui, c'est dur avec la consommation d'essence lorsque l'on conduit localement. 2014 535i xdrive en semaine 85 % sur autoroute et 15 % local, seule autoroute, j'obtiens plus de 700 KM par réservoir eco drive - confort et local même pas 500 KM par réservoir avec 60-40 sports de confort. Je suis satisfait du kilométrage jusqu'à présent. Si je veux en profiter, je dois payer pour cela.
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060880 (531hp) | Citation : Posté par hyperboost Je ne pense pas. Si je remets les OEM 19 avec des pneus à plat, j'obtiendrai peut-être 17 mpg au total. super à savoir. Je me demande également si la voiture roule bien lorsqu'il fait froid. Il leur faut généralement plus de temps pour se réchauffer et il faut y aller doucement quand il fait froid. Vos pneus actuels ont-ils le même diamètre que l'équipement d'origine?
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motorolla (515hp) | Citation : Publié à l'origine par un tiers. Vos pneus actuels ont-ils le même diamètre que ceux de l'équipement d'origine ? Oui exactement pareil. Mes pneus de roue légers sont tous 19
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050388 (463hp) | Je pense que 20 mpg en hiver avec de l'éthanol dans une voiture de 4 000 lb et plus, c'est vraiment bien.
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vfhbfyyf (102hp) | Citation : Posté par HighlandPete Rien de mal à utiliser des roues plus légères de mon point de vue, il y a clairement des avantages, y compris un léger avantage en termes de carburant, mais pour un instant, regardez les choses de cette façon. Les constructeurs automobiles européens recherchent désespérément des économies de carburant (réglementation et sanctions imminentes). Si le poids des roues pouvait réellement apporter une amélioration de 20 % du mpg, ils s'y mettraient en un clin d'œil. Quelle façon simple d’atteindre les objectifs. HighlandPete Je suis d'accord Pete, mais il y a une autre facette de l'histoire. Roues légères pour une voiture comme la F10 5er, elles doivent être très solides. Les roues plus solides sont généralement des roues forgées et elles sont BEAUCOUP plus chères que les roues coulées. Certaines roues coulées sont tout aussi solides mais pas aussi légères. Les roues doivent également être certifiées TUV pour que les constructeurs automobiles puissent les utiliser. Alors, qui supportera le coût des roues plus chères ? Aucune des deux parties ne veut faire cela. Je pense qu'il est de notoriété publique que les roues moulées OEM BMW sont de la merde. Ils sont faibles et se plient facilement.
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mikhailova-w (551hp) | Citation : Publié à l'origine par méduse 2011 xdrive 535. L'autoroute est 28 et la consommation locale est d'environ 20 mpg. Je pense que sa consommation d'essence est décente pour une voiture aussi grosse et lourde. La vitesse 8 aide vraiment. Je prends de la vitesse sur l'autoroute et m'assure d'appuyer à peine sur l'accélérateur. Croisière vraiment. Il faut un peu de concentration au début pour être léger sur l'accélérateur sur l'autoroute, mais c'est devenu un peu inconscient maintenant et facile. Et disons que ma vitesse est fougueuse. Mais oui, c'est dur avec la consommation d'essence lorsque l'on conduit localement. 2014 535i xdrive en semaine 85 % sur autoroute et 15 % local, seule autoroute, j'obtiens plus de 700 KM par réservoir eco drive - confort et local même pas 500 KM par réservoir avec 60-40 sports de confort. Je suis satisfait du kilométrage jusqu'à présent. Si je veux en profiter, je dois payer pour cela.
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savannah2 (175hp) | Hé les gars, j'ai une question. J'essaie de supprimer ces 4 codes d'option de ma BMW f10 SALAPA - 248, 459, 494, 496. Je ne sais pas quels modules recoder après avoir effectué le codage VO. Toute aide serait très appréciée. Les 7 derniers de mon vin F10 2015 sont D626410 BTW.
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242242 (168hp) | Hé les gars, j'ai une question. J'essaie de supprimer ces 4 codes d'option de ma BMW f10 SALAPA - 248, 459, 494, 496. Je ne sais pas quels modules recoder après avoir effectué le codage VO. Toute aide serait très appréciée. Les 7 derniers de mon vin F10 2015 sont D626410 BTW.
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eastern1 (99hp) | Quelqu'un peut-il m'aider à savoir où acheter un pare-chocs avant MSport LCI (middle fogs) avec support inférieur ? eBay n'a que le pré LCI (brouillards d'angle) avec support
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