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bil (16hp) Citation : Posté à l'origine par DigitalNav J'adore mon Xénon lorsque les lumières s'allument lorsque je tourne le volant, quelle est la solution de contournement pour cela ? Quelle luminosité ? Une vidéo ou des photos ? La fonction de rotation est juste un éclairage LED plus petit (voir photo de près), elle fonctionne très bien dans la mesure où elle fonctionne lorsque la roue tourne MAIS elle n'est pas ultra lumineuse comme les phares ou quoi que ce soit. Citation : Posté à l'origine par DigitalNav J'ai parlé avec eux, 2 100 $, installation comprise. Je ne sais pas si cela en vaut la peine à ce prix-là... à moins que je puisse vendre ceux de ma voiture maintenant pour un bon retour. Si j'avais eu cette vidéo d'installation avant mon installation, je l'aurais fait moi-même, ce n'est vraiment pas difficile du tout. N'oubliez pas que vous devrez coder ces défauts pour environ 50 $. C'est certainement un investissement et débourser autant pour les lumières n'a pas été facile MAIS je voulais vraiment des LED quand j'ai acheté ma voiture..

335533 (803hp) Citation : Publié à l'origine par Sedoy Excellente critique ! Je me demande simplement pourquoi cela a pris 45 minutes. coder pour seulement 2 paramètres ? A-t-il codé autre chose ? Oui, j'ai également codé plus d'options dans ma voiture. Il lui a également fallu un certain temps pour trouver le code d'erreur de virage, mais il l'a finalement trouvé..

cchase (750hp) Ils ont certainement l'air bien, mais je serais très préoccupé par la longévité. J'ai installé suffisamment de produits d'éclairage Umnitza sur les voitures d'amis et de clients au fil des ans pour être très usés par rapport aux produits qu'ils vendent. À maintes reprises, j'ai vu des problèmes d'étanchéité à l'eau, et j'ai vu des problèmes de caoutchouc se dégradant et devenant gommeux, s'effondrant après quelques années. Que se passe-t-il lorsque les modules pilotes de LED propriétaires de ces phares tombent en panne ? Avez-vous vérifié qu'il existe une chaîne d'approvisionnement fiable pour obtenir des pièces de réparation à l'avenir ? Je ne pense pas que cela fonctionnerait avec les voitures LCI, le module de phare que vous devez changer est d'une taille différente, brochage.

bank$hot530 (390hp) Donc pour une F10 2012 au bixenon c'est totalement plug&play ? Je n'ai qu'à coder la voiture pour supprimer le code défaut ?

heygirl1 (152hp) Citation : Posté à l'origine par DigitalNav J'ai parlé avec eux, 2 100 $, installation comprise. Je ne sais pas si cela en vaut la peine à ce prix-là... à moins que je puisse vendre ceux de ma voiture maintenant pour un bon retour. La modernisation des phares à LED OEM coûte environ 6 000 à 7 000 dollars pour les pièces uniquement..

fire01 (896hp) Citation: Posté à l'origine par smoorebmw... Performance A++ !!! Ces lumières sont encore plus lumineuses que les Xénons d'origine et, pour être honnête, elles sont plus lumineuses que le M3 de mon GF avec ensemble d'éclairage. Ils sont FOLLES LUMINEUX !!! Je pense qu'ils doivent être dirigés un peu vers le bas pour donner une lumière plus intense vers le bas à gauche et à droite. Je pense que j'ai aveuglé de nombreux conducteurs lors de mes 7 heures de route nocturne vers chez moi... Si vous pouviez comparer les LED M3 de votre GF aux vôtres quelque part à environ 45 pieds d'un mur blanc la nuit, ce serait génial. Cela aiderait grandement de nombreux boursiers à prendre une décision car ils ne sont pas bon marché. Voici un exemple de la façon dont HIDPlanet effectue normalement la comparaison : Citation : Posté à l'origine par smoorebmw... Performance A++ !!! Ces lumières sont encore plus lumineuses que les Xénons d'origine et, pour être honnête, elles sont plus lumineuses que le M3 de mon GF avec ensemble d'éclairage. Ils sont FOLLES LUMINEUX !!! Je pense qu'ils doivent être dirigés un peu vers le bas pour donner une lumière plus intense vers le bas à gauche et à droite. Je pense que j'ai aveuglé de nombreux conducteurs lors de mes 7 heures de route de nuit pour rentrer chez moi.

12021993 (269hp) Citation : Publié à l'origine par Nelson@BimmerTech La modernisation des phares à LED OEM coûte environ 6 000 $ à 7 000 $ pour les pièces uniquement. très vrai... juste un prix élevé. J'étais curieux de voir une meilleure image de comparaison côte à côte de la luminosité. Ne va pas s'allumer, j'aimerais que les XENONS visent un peu plus haut. Je dois beaucoup utiliser mes feux de route.

150792 (227hp) Citation : Posté à l'origine par DigitalNav J'aimerais que les XENONS visent un peu plus haut. Je dois beaucoup utiliser mes feux de route. Vous savez que vous pouvez les viser manuellement plus haut avec une clé Allen de 6 mm, n'est-ce pas ? Relevez la trappe dans la garniture du compartiment moteur et le bouton de réglage se trouve juste en haut, de couleur blanche. Tournez-le dans un sens pour augmenter, dans l'autre pour abaisser.

alamo1 (431hp) Citation : Posté par Stьck Vous savez que vous pouvez les viser manuellement plus haut avec une clé Allen de 6 mm, n'est-ce pas ? Relevez la trappe dans la garniture du compartiment moteur et le bouton de réglage se trouve juste en haut, de couleur blanche. Tournez-le dans un sens pour augmenter, dans l'autre pour abaisser. Qu'est-ce que... je ferai ça demain.

dasher (497hp) Bonjour, Donc d'après la vidéo, ces phares ont la même prise, donc il n'y a rien à faire côté dur. Il vous suffit de déplacer la carte électronique des anciens phares vers les nouveaux phares. Et vous devez faire ce codage : LWR_AHL_TYP = ohne (supprime la fonctionnalité adaptative) FLC_AKTIV - to nicht aktiv (corrige les défauts de virage) qui ne nécessite rien d'autre ?

maryam1 (873hp) Citation : Posté par Stьck Vous savez que vous pouvez les viser manuellement plus haut avec une clé Allen de 6 mm, n'est-ce pas ? Relevez la trappe dans la garniture du compartiment moteur et le bouton de réglage se trouve juste en haut, de couleur blanche. Tournez-le dans un sens pour augmenter, dans l'autre pour abaisser. je ferai ça aussi ce soir!!

fatass2 (233hp) Citation : Posté par Stьck Ils ont certainement l'air bien, mais je serais très préoccupé par la longévité. J'ai installé suffisamment de produits d'éclairage Umnitza sur les voitures d'amis et de clients au fil des ans pour être très usés par rapport aux produits qu'ils vendent. À maintes reprises, j'ai vu des problèmes d'étanchéité à l'eau, et j'ai vu des problèmes de caoutchouc se dégradant et devenant gommeux, s'effondrant après quelques années. Que se passe-t-il lorsque les modules pilotes de LED propriétaires de ces phares tombent en panne ? Avez-vous vérifié qu'il existe une chaîne d'approvisionnement fiable pour obtenir des pièces de réparation à l'avenir ? Je ne pense pas que cela fonctionnerait avec les voitures LCI, le module de phare que vous devez changer est d'une taille différente, d'un brochage. Je partage votre inquiétude... J'ai une garantie d'un an et cela m'aide à dormir un peu mieux. Citation : Posté initialement par Sedoy Si vous pouviez comparer les LED M3 de votre GF par rapport aux vôtres quelque part à environ 45 pieds d'un mur blanc la nuit, ce serait génial. Cela aiderait grandement de nombreux boursiers à prendre une décision car ils ne sont pas bon marché. Voici un exemple de la façon dont HIDPlanet effectue normalement la comparaison : Je prendrai peut-être quelques photos plus tard dans la journée. Citation : Posté par DigitalNav très vrai... juste un prix élevé. J'étais curieux de voir une meilleure image de comparaison côte à côte de la luminosité. Ne va pas s'allumer, j'aimerais que les XENONS visent un peu plus haut. Je dois beaucoup utiliser mes feux de route. Voir la photo ci-dessous, prise la nuit dernière et je comparais à chaque lumière que je suis passée et RIEN ne tenait une bougie (pardonnez l'expression) à ces lumières. Citation : Posté à l'origine par Bayerish Reisenden Bonjour ici, Donc d'après la vidéo, ces phares ont la même prise, donc il n'y a rien à faire du côté dur. Il vous suffit de déplacer la carte électronique des anciens phares vers les nouveaux phares. Et vous devez faire ce codage : LWR_AHL_TYP = ohne (supprime la fonctionnalité adaptative) FLC_AKTIV - to nicht aktiv (corrige les défauts de virage) qui ne nécessite rien d'autre ? C'est correct, interrupteur assez simple et j'adore mes lumières.

madhukar (895hp) Le réglage du niveau des phares sur ma 535 M-Sport 2013 doit être différent de celui de vous. Le mien est le bouton rond en plastique qui ressemble à la pièce d'échecs de la tour. Je le tourne à la main, dans le sens des aiguilles d'une montre pour baisser les lumières, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour les relever. Le réglage qui nécessite la clé Allen, à ma connaissance, les vise à gauche et à droite. J'ai tourné l'un d'eux d'au moins 15 tours mais je n'ai remarqué aucun effet mais c'est probablement parce que j'étais dans mon garage. Mais bien sûr, au moins sur ma voiture, c'est le bouton qui ressemble à une tour lui-même, pas la vis Allen au milieu qui règle la montée/descente des phares..

superfreak (567hp) Je sais qu'il existe de nombreuses vidéos sur la maintenance qui sont intéressantes à regarder, mais voici les sources pour le faire comme le concessionnaire. Consultez FPCeuro dot com pour les pièces des fabricants BMW et OE. Un excellent site pour les manuels de maintenance est https://www.newtis.info/. Schémas de pièces par Vin # consultez www.realoem dot com. Avec ces trois sites, vous pouvez presque tout faire sur votre voiture. J'ai effectué des freins de performance Powerstop, un joint de boîtier de filtre à huile, une vidange d'huile transsexuelle, une vidange d'huile moteur (tous les 10 000 km), des bougies d'allumage, une admission personnalisée, etc. Planification de l'entraînement par courroie, de la pompe à eau, du thermostat et du changement du liquide de refroidissement maintenant. Je suis à 90 000 miles, je ne crois pas aux conneries de fluide à vie. Je lance l'augmentation d'admission avec un Burger stage 1 pour un peu plus de puissance. Je pense que le faire soi-même représente une économie d'environ 60 %, ce qui est également gratifiant en apprenant à connaître votre voiture..

horse4 (6hp) Bon sang ouais, j'économise quelques $$$ Merci d'avoir posté

30111979 (265hp) Plus de pouvoir pour toi mec, c'est génial ! Je finis par demander à mes copains de faire le travail sur ma voiture simplement à cause du temps que je passe à travailler maintenant. Ils ont un magasin avec des ascenseurs et le tout 9 donc je vais échanger des voitures et conduire leur 335 6 vitesses ou leur g37s 6 vitesses pour la journée, mieux qu'une 320i de prêt!

swimmer2 (235hp) Consultez FPC pour les pièces d'origine, de grosses économies auprès des fournisseurs de BWM si vos amis utilisent des pièces de marque BWM..

bobdole (652hp) Je sais qu'il existe de nombreuses vidéos sur la maintenance qui sont intéressantes à regarder, mais voici les sources pour le faire comme le concessionnaire. Consultez FPCeuro dot com pour les pièces des fabricants BMW et OE. Un excellent site pour les manuels de maintenance est https://www.newtis.info/. Schémas de pièces par Vin # consultez www.realoem dot com. Avec ces trois sites, vous pouvez presque tout faire sur votre voiture. J'ai effectué des freins de performance Powerstop, un joint de boîtier de filtre à huile, une vidange d'huile transsexuelle, une vidange d'huile moteur (tous les 10 000 km), des bougies d'allumage, une admission personnalisée, etc. Planification de l'entraînement par courroie, de la pompe à eau, du thermostat et du changement du liquide de refroidissement maintenant. Je suis à 90 000 miles, je ne crois pas aux conneries de fluide à vie. Je lance l'augmentation d'admission avec un Burger stage 1 pour un peu plus de puissance. Je pense que le faire soi-même représente une économie d'environ 60 %, ce qui est également gratifiant en apprenant à connaître votre voiture..

nicholas8 (834hp) Bon sang ouais, économisant quelques $$$ Merci d'avoir posté

19481948 (406hp) Plus de pouvoir pour toi mec, c'est génial ! Je finis par demander à mes copains de faire le travail sur ma voiture simplement à cause du temps que je passe à travailler maintenant. Ils ont un magasin avec des ascenseurs et le tout 9 donc je vais échanger des voitures et conduire leur 335 6 vitesses ou leur g37s 6 vitesses pour la journée, mieux qu'une 320i de prêt!

jess11 (959hp) Consultez FPC pour les pièces d'origine, de grosses économies auprès des fournisseurs de BWM si vos amis utilisent des pièces de marque BWM..

mizio970 (451hp) Je voulais juste vous demander ce qui est nécessaire lors de la conversion des pare-chocs avant et arrière d'une 528i pour ajouter l'ensemble sport M. Des choses comme des supports et des mousses. Merci

happyboy (418hp) Citation : Posté à l'origine par Billythebeemer Je voulais juste vous demander ce qui est nécessaire lors de la conversion des pare-chocs avant et arrière d'une 528i pour ajouter l'ensemble sport M. Des choses comme des supports et des mousses. Merci, commencez ici...

121971 (623hp) Je voulais juste vous demander ce qui est nécessaire lors de la conversion des pare-chocs avant et arrière d'une 528i pour ajouter l'ensemble sport M. Des choses comme des supports et des mousses. Merci

Clavurion (565hp) Citation : Posté à l'origine par Billythebeemer Je voulais juste vous demander ce qui est nécessaire lors de la conversion des pare-chocs avant et arrière d'une 528i pour ajouter l'ensemble sport M. Des choses comme des supports et des mousses. Merci, commencez ici...

cta (912hp) 2013 avec 69 500 milles. Il avait besoin d'un litre d'huile après environ 1 000 milles après avoir fait le plein. Alors, quand je l'ai emmené pour une vidange d'huile programmée, j'en ai parlé à mon SA. Ils ont laissé la voiture tourner au ralenti pendant 15 minutes et ont inspecté visuellement les tuyaux d'échappement à la recherche de fumée bleue, mais il n'y avait pas de fumée bleue. Ils veulent donc que je le rapporte après avoir parcouru entre 750 et 1 000 milles. Ma question... est-ce le début d'un éventuel remplacement du moteur ??

JasonFH (283hp) C'est le début d'un test de consommation d'huile.

09111986 (494hp) Citation : Posté à l'origine par NinetyEight740 C'est le début d'un test de consommation d'huile. Oui, je le sais (d'où mon titre). Je cherchais plus de retours sur ce que le test pourrait conduire. Comme un éventuel remplacement de moteur. Mais j'ai lu quelques autres forums et je pense avoir eu ma réponse. Merci!

player101 (708hp) Votre moteur va probablement bien. Ils effectuent généralement une vidange d'huile complète... êtes-vous revenu dans 1 000 kilomètres, vidangez l'huile, pesez-la et continuez à partir de là

duchesse (136hp) J'ai apporté mon 550i xdrive '11 chez un concessionnaire local à la fin de la semaine dernière. Il a averti d'un dysfonctionnement de la transmission et a mis la voiture en mode boiteux. Il l’a déjà fait auparavant, mais il s’est toujours innocenté. Pas cette fois. Le concessionnaire a déclaré que l'huile du bouchon n°8 était encrassée et avait provoqué des ratés d'allumage. Petite histoire : la voiture a 98 613 milles. Le concessionnaire local (Lithia Auto Group) m'a proposé 4 options : 1) remplacer les joints de tige de soupape et les couvercles de soupape sans nettoyage au carbone 4 495 $ 2) identique au numéro 1, sauf que l'accumulation de carbone du système d'admission est nettoyée 7 877 $ 3) remplacer par un moteur reconditionné avec BMW payant 40 % et moi 60 %, donc environ 6 000 $ 4) vendez-leur la voiture pour 5 500 $ Le concessionnaire dit que les moteurs sont disponibles dans environ 6 mois... je ne sais pas quelle voie prendre. J'attends également des devis d'un magasin local. Un magasin industriel ne me donnerait même pas de devis ! Je ne voulais pas toucher à la voiture. Meilleur conseil?

studman (962hp) Aucune garantie n°1 ou n°2 ne serait une solution permanente. Si un nouveau moteur était immédiatement disponible, je dirais que le numéro 3 est la voie à suivre pour que vous puissiez faire demi-tour et vendre la voiture avec un nouveau moteur garanti. Si 6 mois, c'est trop long, je demanderais 6 500 $ maintenant et je renflouerais.

hampster1 (952hp) Où recherchent-ils spécifiquement la fumée bleue ? La voiture fumait-elle du tout?

solutions1 (122hp) Citation : Publié à l'origine par F10BustinMyWallet J'ai emmené mon '11 550i xdrive chez un concessionnaire local à la fin de la semaine dernière. Il a averti d'un dysfonctionnement de la transmission et a mis la voiture en mode boiteux. Il l’a déjà fait auparavant, mais il s’est toujours innocenté. Pas cette fois. Le concessionnaire a déclaré que l'huile du bouchon n°8 était encrassée et avait provoqué des ratés d'allumage. Petite histoire : la voiture a 98 613 milles. Le concessionnaire local (Lithia Auto Group) m'a proposé 4 options : 1) remplacer les joints de tige de soupape et les couvercles de soupape sans nettoyage au carbone 4 495 $ 2) identique au numéro 1, sauf que l'accumulation de carbone du système d'admission est nettoyée 7 877 $ 3) remplacer par un moteur reconditionné avec BMW payant 40 % et moi 60 %, donc environ 6 000 $ 4) vendez-leur la voiture pour 5 500 $ Le concessionnaire dit que les moteurs sont disponibles dans environ 6 mois... je ne sais pas quelle voie prendre. J'attends également des devis d'un magasin local. Un magasin industriel ne me donnerait même pas de devis ! Je ne voulais pas toucher à la voiture. Le meilleur conseil ? Haha ouais, ils essaieraient de te faire croire que tu n'as aucune issue. Que diriez-vous de changer les fiches et les bobines et de partir de là ? Si vous voulez emprunter la voie vraiment bon marché, changez simplement la prise unique :P

dipstick (733hp) Mon concessionnaire a le mien depuis novembre en attendant le moteur... heureusement, ils ont payé un prêt via Enterprise au coût d'environ 1 200 par mois, alors je leur ai dit de prendre autant de temps que vous le souhaitez.

chloedog (996hp) J'ai apporté ma 550i 55K miles 2011 chez le concessionnaire en février 2019 pour le rappel de la pompe de liquide de refroidissement auxiliaire et je leur ai mentionné que je brûlais de l'huile. C'était ma première fois chez ce concessionnaire, donc ils ne connaissaient pas mes antécédents de plaintes concernant la consommation d'huile. Ils m'ont dit qu'ils devaient effectuer un test de consommation d'huile et qu'ils m'appelleraient plus tard dans la journée pour récupérer la voiture lorsqu'elle serait prête. Plus tard dans la journée, SA a appelé et a dit que beaucoup de fumée sortait de l'échappement et qu'ils allaient changer les joints de tige de soupape. Ils ont gardé la voiture pendant environ 2 semaines, j'ai reçu un prêt X3 pour cette période. Cela ne me coûte rien et tout semble bien jusqu'à présent. J'ai parcouru 200 à 300 miles jusqu'à présent et je n'ai pas encore remarqué de problèmes de consommation d'huile..

henning (432hp) Citation : Publié à l'origine par lithiumfox J'ai apporté ma 550i 55K miles 2011 chez le concessionnaire en février 2019 pour le rappel de la pompe de liquide de refroidissement auxiliaire et je leur ai mentionné que je brûlais de l'huile. C'était ma première fois chez ce concessionnaire, donc ils ne connaissaient pas mes antécédents de plaintes concernant la consommation d'huile. Ils m'ont dit qu'ils devaient effectuer un test de consommation d'huile et qu'ils m'appelleraient plus tard dans la journée pour récupérer la voiture lorsqu'elle serait prête. Plus tard dans la journée, SA a appelé et a dit que beaucoup de fumée sortait de l'échappement et qu'ils allaient changer les joints de tige de soupape. Ils ont gardé la voiture pendant environ 2 semaines, j'ai reçu un prêt X3 pour cette période. Cela ne me coûte rien et tout semble bien jusqu'à présent. J'ai parcouru 200 à 300 miles jusqu'à présent et je n'ai pas encore remarqué de problèmes de consommation d'huile. Votre histoire est identique à la mienne. Ils remplacent les joints de tige de soupape maintenant, cela fait une semaine. Quel est le kilométrage de ta voiture?

300885 (588hp) Citation : Posté à l'origine par 135i_vs_ Votre histoire est identique à la mienne. Ils remplacent les joints de tige de soupape maintenant, cela fait une semaine. Quel est le kilométrage de ta voiture ? Il a actuellement 56 000 miles. J'ai oublié de mentionner qu'ils ont également changé le solénoïde d'admission du vanos ? La voiture est désormais complètement différente en termes de puissance. Avant, c'était beaucoup plus lent. J'ai aussi le tuning Dinan Stage 2 sur mon véhicule depuis 2012.

11021989 (262hp) Je viens de récupérer ma 550i 2011 aujourd'hui après le remplacement du joint de tige de soupape. BMW a couvert tous les coûts à l'exception de 1 700 $ pour les injecteurs et les bouchons. Le coût global de tout le travail effectué était d'environ 14 000 $, la voiture est incroyable par rapport à ce qu'elle était. Le technicien a remplacé toutes sortes de joints, joints, boulons, colliers de serrage, couvercles de soupape, etc. Il y a environ 4 semaines, 1 à 3 injecteurs sont tombés en panne. Demandés d'un diagnostic, ils ont commencé à faire les travaux sans me donner de devis ni m'accepter les travaux donc ils ont couvert une grande partie du travail gratuitement. J'ai reçu 2 rapports de service, 1 de 2 pages et 1 de 5 pages (sans parler du paquet que nous avons signé et qui était pour BMWNA). Ils ont effectué le test de consommation d'huile et envoyé les résultats à BMWNA et ont approuvé le remplacement du joint de tige de soupape. Environ 3 semaines et ils m'ont donné 19 335i GT en prêt. Entièrement satisfait du coût et de l’état de ma voiture maintenant. Ma recommandation est de faire un test de consommation d'huile immédiatement et d'ouvrir un dossier avec BMWNA, de se battre comme un diable pour les amener à se lever..

lakers10 (260hp) Je suis très heureux d'apprendre que vous avez eu un si bon résultat. Profitez de votre balade nouvellement revitalisée!

Ahn (499hp) 2013 avec 69 500 milles. Il avait besoin d'un litre d'huile après environ 1 000 milles après avoir fait le plein. Alors, quand je l'ai emmené pour une vidange d'huile programmée, j'en ai parlé à mon SA. Ils ont laissé la voiture tourner au ralenti pendant 15 minutes et ont inspecté visuellement les tuyaux d'échappement à la recherche de fumée bleue, mais il n'y avait pas de fumée bleue. Ils veulent donc que je le rapporte après avoir parcouru entre 750 et 1 000 milles. Ma question... est-ce le début d'un éventuel remplacement du moteur ??

pinkgirl1 (584hp) C'est le début d'un test de consommation d'huile.

enteng (687hp) Citation : Posté à l'origine par NinetyEight740 C'est le début d'un test de consommation d'huile. Oui, je le sais (d'où mon titre). Je cherchais plus de retours sur ce que le test pourrait conduire. Comme un éventuel remplacement de moteur. Mais j'ai lu quelques autres forums et je pense avoir eu ma réponse. Merci!

301288 (512hp) Votre moteur va probablement bien. Ils effectuent généralement une vidange d'huile complète... êtes-vous revenu dans 1 000 kilomètres, vidangez l'huile, pesez-la et continuez à partir de là

asdflkjh (492hp) J'ai apporté mon 550i xdrive '11 chez un concessionnaire local à la fin de la semaine dernière. Il a averti d'un dysfonctionnement de la transmission et a mis la voiture en mode boiteux. Il l’a déjà fait auparavant, mais il s’est toujours innocenté. Pas cette fois. Le concessionnaire a déclaré que l'huile du bouchon n°8 était encrassée et avait provoqué des ratés d'allumage. Petite histoire : la voiture a 98 613 milles. Le concessionnaire local (Lithia Auto Group) m'a proposé 4 options : 1) remplacer les joints de tige de soupape et les couvercles de soupape sans nettoyage au carbone 4 495 $ 2) identique au numéro 1, sauf que l'accumulation de carbone du système d'admission est nettoyée 7 877 $ 3) remplacer par un moteur de remplacement avec BMW payant 40 % et moi 60 %, donc environ 6 000 $ 4) vendez-leur la voiture pour 5 500 $ Le concessionnaire dit que les moteurs sont disponibles dans environ 6 mois... je ne sais pas quelle voie prendre. J'attends également des devis d'un magasin local. Un magasin industriel ne me donnerait même pas de devis ! Je ne voulais pas toucher à la voiture. Meilleur conseil?

zaq12wsxcde3 (801hp) Aucune garantie n°1 ou n°2 ne serait une solution permanente. Si un nouveau moteur était immédiatement disponible, je dirais que le numéro 3 est la voie à suivre pour que vous puissiez faire demi-tour et vendre la voiture avec un nouveau moteur garanti. Si 6 mois, c'est trop long, je demanderais 6 500 $ maintenant et je renflouerais.

TheSt|G (80hp) Où recherchent-ils spécifiquement la fumée bleue ? La voiture fumait-elle du tout?

buddy88 (950hp) Citation : Publié à l'origine par F10BustinMyWallet J'ai emmené mon '11 550i xdrive chez un concessionnaire local à la fin de la semaine dernière. Il a averti d'un dysfonctionnement de la transmission et a mis la voiture en mode boiteux. Il l’a déjà fait auparavant, mais il s’est toujours innocenté. Pas cette fois. Le concessionnaire a déclaré que l'huile du bouchon n°8 était encrassée et avait provoqué des ratés d'allumage. Petite histoire : la voiture a 98 613 milles. Le concessionnaire local (Lithia Auto Group) m'a proposé 4 options : 1) remplacer les joints de tige de soupape et les couvercles de soupape sans nettoyage au carbone 4 495 $ 2) identique au numéro 1, sauf que l'accumulation de carbone du système d'admission est nettoyée 7 877 $ 3) remplacer par un moteur de remplacement avec BMW payant 40 % et moi 60 %, donc environ 6 000 $ 4) vendez-leur la voiture pour 5 500 $ Le concessionnaire dit que les moteurs sont disponibles dans environ 6 mois... je ne sais pas quelle voie prendre. J'attends également des devis d'un magasin local. Un magasin industriel ne me donnerait même pas de devis ! Je ne voulais pas toucher à la voiture. Le meilleur conseil ? Haha ouais, ils essaieraient de te faire croire que tu n'as aucune issue. Que diriez-vous de changer les fiches et les bobines et de partir de là ? Si vous voulez emprunter la voie vraiment bon marché, changez simplement la prise unique :P

1alexander (821hp) Mon concessionnaire a le mien depuis novembre en attendant le moteur... heureusement, ils ont payé un prêt via Enterprise au coût d'environ 1 200 par mois, alors je leur ai dit de prendre autant de temps que vous le souhaitez.

bebita1 (453hp) J'ai apporté ma 550i 55K miles 2011 chez le concessionnaire en février 2019 pour le rappel de la pompe de liquide de refroidissement auxiliaire et je leur ai mentionné que je brûlais de l'huile. C'était ma première fois chez ce concessionnaire, donc ils ne connaissaient pas mes antécédents de plaintes concernant la consommation d'huile. Ils m'ont dit qu'ils devaient effectuer un test de consommation d'huile et qu'ils m'appelleraient plus tard dans la journée pour récupérer la voiture lorsqu'elle serait prête. Plus tard dans la journée, SA a appelé et a dit que beaucoup de fumée sortait de l'échappement et qu'ils allaient changer les joints de tige de soupape. Ils ont gardé la voiture pendant environ 2 semaines, j'ai reçu un prêt X3 pour cette période. Cela ne me coûte rien et tout semble bien jusqu'à présent. J'ai parcouru 200 à 300 miles jusqu'à présent et je n'ai pas encore remarqué de problèmes de consommation d'huile..

ChilliWilli (151hp) Citation : Publié à l'origine par lithiumfox J'ai apporté ma 550i 55K miles 2011 chez le concessionnaire en février 2019 pour le rappel de la pompe de liquide de refroidissement auxiliaire et je leur ai mentionné que je brûlais de l'huile. C'était ma première fois chez ce concessionnaire, donc ils ne connaissaient pas mes antécédents de plaintes concernant la consommation d'huile. Ils m'ont dit qu'ils devaient effectuer un test de consommation d'huile et qu'ils m'appelleraient plus tard dans la journée pour récupérer la voiture lorsqu'elle serait prête. Plus tard dans la journée, SA a appelé et a dit que beaucoup de fumée sortait de l'échappement et qu'ils allaient changer les joints de tige de soupape. Ils ont gardé la voiture pendant environ 2 semaines, j'ai reçu un prêt X3 pour cette période. Cela ne me coûte rien et tout semble bien jusqu'à présent. J'ai parcouru 200 à 300 miles jusqu'à présent et je n'ai pas encore remarqué de problèmes de consommation d'huile. Votre histoire est identique à la mienne. Ils remplacent les joints de tige de soupape maintenant, cela fait une semaine. Quel est le kilométrage de ta voiture?

isaiah08 (687hp) Citation : Posté à l'origine par 135i_vs_ Votre histoire est identique à la mienne. Ils remplacent les joints de tige de soupape maintenant, cela fait une semaine. Quel est le kilométrage de ta voiture ? Il a actuellement 56 000 miles. J'ai oublié de mentionner qu'ils ont également changé le solénoïde d'admission du vanos ? La voiture est désormais complètement différente en termes de puissance. Avant, c'était beaucoup plus lent. J'ai aussi le tuning Dinan Stage 2 sur mon véhicule depuis 2012.

one123 (871hp) Je viens de récupérer ma 550i 2011 aujourd'hui après le remplacement du joint de tige de soupape. BMW a couvert tous les coûts à l'exception de 1 700 $ pour les injecteurs et les bouchons. Le coût global de tout le travail effectué était d'environ 14 000 $, la voiture est incroyable par rapport à ce qu'elle était. Le technicien a remplacé toutes sortes de joints, joints, boulons, colliers de serrage, couvercles de soupape, etc. Il y a environ 4 semaines, 1 à 3 injecteurs sont tombés en panne. Demandés d'un diagnostic, ils ont commencé à faire les travaux sans me donner de devis ni m'accepter les travaux donc ils ont couvert une grande partie du travail gratuitement. J'ai reçu 2 rapports de service, 1 de 2 pages et 1 de 5 pages (sans parler du paquet que nous avons signé et qui était pour BMWNA). Ils ont effectué le test de consommation d'huile et envoyé les résultats à BMWNA et ont approuvé le remplacement du joint de tige de soupape. Environ 3 semaines et ils m'ont donné 19 335i GT en prêt. Entièrement satisfait du coût et de l’état de ma voiture maintenant. Ma recommandation est de faire un test de consommation d'huile immédiatement et d'ouvrir un dossier avec BMWNA, de se battre comme un diable pour les amener à se lever..

wewe (229hp) Je suis très heureux d'apprendre que vous avez eu un si bon résultat. Profitez de votre balade nouvellement revitalisée!

guadalupe1 (884hp) Bonjour, Sur mon 535xi 2011, je reçois des avertissements indiquant que les feux adaptatifs, verticaux et diurnes ne fonctionnent pas. La lumière HID et toutes les autres sont allumées et fonctionnent bien, j'ai eu un problème d'eau dans le phare, je l'ai séché et j'ai découvert que le module TMS avait disparu. Je l'ai remplacé et après quelques mois, j'ai commencé à recevoir les avertissements ci-dessus. Je cherche à remplacer l'ensemble mais c'est assez cher. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème et comment l'avez-vous résolu ? Y aurait-il un problème avec le module de commande adaptative des phares ? Toute aide est très appréciée!

logic1 (101hp) Si vos lumières ne pivotent pas vers le haut ou vers le bas, il s'agit probablement de l'unité. Bien qu'il y ait un bras de commande connecté qui se brise parfois.

11071979 (438hp) Bonjour, Sur mon 535xi 2011, je reçois des avertissements indiquant que les lampes adaptatives, verticales et diurnes ne fonctionnent pas. La lumière HID et toutes les autres sont allumées et fonctionnent bien, j'ai eu un problème d'eau dans le phare, je l'ai séché et j'ai découvert que le module TMS avait disparu. Je l'ai remplacé et après quelques mois, j'ai commencé à recevoir les avertissements ci-dessus. Je cherche à remplacer l'ensemble mais c'est assez cher. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème et comment l'avez-vous résolu ? Y aurait-il un problème avec le module de commande adaptative des phares ? Toute aide est très appréciée!

3rjs1la7qe (267hp) Si vos lumières ne pivotent pas vers le haut ou vers le bas, il s'agit probablement de l'unité. Bien qu'il y ait un bras de commande connecté qui se brise parfois.

roger01 (111hp) J'ai récemment acheté un 528i 2011 et j'ai remarqué que le chauffage n'atteignait pas du tout sa pleine chaleur. Le moteur s'est réchauffé comme l'indique la jauge de température, mais de l'air froid soufflait. Je l'ai immédiatement ramené au service BMW, il est là depuis environ une semaine et ils n'ont pas été en mesure de diagnostiquer correctement le problème. Ils ont changé un tuyau d'eau et/ou une pompe... selon la réceptionniste à qui j'ai parlé (ce qui n'est pas une source crédible), mais on m'a dit qu'ils m'appelleraient demain et me feraient savoir ce qui se passait. Des idées ? J'ai eu la voiture environ 4 jours avant de la prendre en charge et je suis presque tenté de demander un autre véhicule vu que j'ai perdu confiance en mon achat.

shea019bernabei1992 (514hp) Noyau chauffant?

metalica1 (336hp) C'était ma première supposition lorsque j'ai fait la recherche. Ils l'ont eu pendant plus d'une semaine et ont changé la vanne d'eau, mais aujourd'hui, ils m'ont fait savoir qu'ils allaient changer le radiateur de chauffage. Merci pour la contribution!

13071981 (522hp) Citation : Publié initialement par YawdManF10 J'ai récemment acheté un 528i 2011 et j'ai remarqué que le chauffage n'atteignait pas du tout la pleine chaleur. Le moteur s'est réchauffé comme l'indique la jauge de température, mais de l'air froid soufflait. Je l'ai immédiatement ramené au service BMW, il est là depuis environ une semaine et ils n'ont pas été en mesure de diagnostiquer correctement le problème. Ils ont changé un tuyau d'eau et/ou une pompe... selon la réceptionniste à qui j'ai parlé (ce qui n'est pas une source crédible), mais on m'a dit qu'ils m'appelleraient demain et me feraient savoir ce qui se passait. Des idées ? J'ai eu la voiture environ 4 jours avant de la prendre en charge et je suis presque tenté de demander un autre véhicule vu que j'ai perdu confiance en mon achat. Puis-je demander combien de kilomètres parcourus la voiture lorsque le chauffage a commencé à tomber en panne ??

wanker (599hp) Je doute que ce soit le radiateur de chauffage. Je pense qu'ils remplacent les pièces à vos frais jusqu'à ce qu'ils comprennent. Je demanderais toutes les pièces retirées.

toymachine (827hp) Ont-ils résolu le problème ? J'ai le même problème. Peu ou pas de chaleur lorsque le chauffage est allumé.

agenda (239hp) J'ai récemment acheté un 528i 2011 et j'ai remarqué que le chauffage n'atteignait pas du tout sa pleine chaleur. Le moteur s'est réchauffé comme l'indique la jauge de température, mais de l'air froid soufflait. Je l'ai immédiatement ramené au service BMW, il est là depuis environ une semaine et ils n'ont pas été en mesure de diagnostiquer correctement le problème. Ils ont changé un tuyau d'eau et/ou une pompe... selon la réceptionniste à qui j'ai parlé (ce qui n'est pas une source crédible), mais on m'a dit qu'ils m'appelleraient demain et me feraient savoir ce qui se passait. Des idées ? J'ai eu la voiture environ 4 jours avant de la prendre en charge et je suis presque tenté de demander un autre véhicule vu que j'ai perdu confiance en mon achat.

linda13 (979hp) Noyau chauffant?

841026 (909hp) C'était ma première supposition lorsque j'ai fait la recherche. Ils l'ont eu pendant plus d'une semaine et ont changé la vanne d'eau, mais aujourd'hui, ils m'ont fait savoir qu'ils allaient changer le radiateur de chauffage. Merci pour la contribution!

sweetwater (42hp) Citation : Publié initialement par YawdManF10 J'ai récemment acheté un 528i 2011 et j'ai remarqué que le chauffage n'atteignait pas du tout sa pleine chaleur. Le moteur s'est réchauffé comme l'indique la jauge de température, mais de l'air froid soufflait. Je l'ai immédiatement ramené au service BMW, il est là depuis environ une semaine et ils n'ont pas été en mesure de diagnostiquer correctement le problème. Ils ont changé un tuyau d'eau et/ou une pompe... selon la réceptionniste à qui j'ai parlé (ce qui n'est pas une source crédible), mais on m'a dit qu'ils m'appelleraient demain et me feraient savoir ce qui se passait. Des idées ? J'ai eu la voiture environ 4 jours avant de la prendre en charge et je suis presque tenté de demander un autre véhicule vu que j'ai perdu confiance en mon achat. Puis-je demander combien de kilomètres parcourus la voiture lorsque le chauffage a commencé à tomber en panne ??

joefagan (979hp) Je doute que ce soit le radiateur de chauffage. Je pense qu'ils remplacent les pièces à vos frais jusqu'à ce qu'ils comprennent. Je demanderais toutes les pièces retirées.

290976 (993hp) Ont-ils résolu le problème ? J'ai le même problème. Peu ou pas de chaleur lorsque le chauffage est allumé.

amanda1234 (616hp) Salut, quelqu'un aurait-il l'emplacement du capteur de température du liquide de refroidissement sur un 520 F ?10

05041980 (570hp) Je ne sais pas de quelle année est votre 520 ni si elle est essence ou diesel mais un indice peut être trouvé ici (voir point 7) : http://www.realoem.com/bmw/enUS/show...diagId=17_0851

wellness (818hp) Salut, quelqu'un aurait-il l'emplacement du capteur de température du liquide de refroidissement sur un 520 F ?10

chowder1 (401hp) Je ne sais pas de quelle année est votre 520 ni si elle est essence ou diesel mais un indice peut être trouvé ici (voir point 7) : http://www.realoem.com/bmw/enUS/show...diagId=17_0851

allanak (766hp) Hé les gars, j'ai fait une vidéo de la série 5 de ma mère pour tous ceux qui voudraient découvrir sa série 5 manuelle diesel Thomas.

green3 (926hp) Hé les gars, j'ai fait une vidéo de la série 5 de ma mère pour tous ceux qui voudraient découvrir sa série 5 manuelle diesel Thomas.

231079 (275hp) La voiture est une 550i 2012. Quels sont les symptômes d'une panne de la pompe de liquide de refroidissement auxiliaire de charge/refroidisseur intermédiaire ? Les refroidisseurs intermédiaires seront-ils chauds?

dusty12 (682hp) Il y aura un message sur l'idrive. J'ai oublié ce qu'il dit, mais quelque chose dans le sens du moteur est une conduite à chaud modérée. Il s'allumera à chaque démarrage de votre voiture, même lorsqu'il fait froid. Pour moi, je pouvais aussi entendre la pompe faire des bruits forts lorsque la voiture était arrêtée après avoir conduit..

shinoda1 (741hp) La voiture dispose de 3 pompes à liquide de refroidissement, des refroidisseurs de charge des turbos du moteur principal. La pompe turbo fonctionne après l'arrêt de la voiture et les 2 autres fonctionnent pendant que le moteur tourne.

principe1 (406hp) mon Dieu, je pensais que tu parlais de la pompe turbo auxiliaire. Lorsque j'ai effectué la procédure de purge du liquide de refroidissement, j'ai pu ouvrir le réservoir de liquide de refroidissement du refroidisseur intermédiaire et voir que le liquide de refroidissement coulait. Essayez peut-être ça

141075 (893hp) Citation : Posté par Sunnyc123abc ma mauvaise, je pensais que vous parliez de la pompe turbo aux. Lorsque j'ai effectué la procédure de purge du liquide de refroidissement, j'ai pu ouvrir le réservoir de liquide de refroidissement du refroidisseur intermédiaire et voir que le liquide de refroidissement coulait. Essayez peut-être ça Hmmmm🤔. Le liquide de refroidissement de mon refroidisseur intermédiaire ne coulait pas dans le réservoir, mais la voiture ne surchauffe pas. Je viens de recevoir un code 20A504. Lorsque j'ai effectué la procédure de purge, la pompe de refroidissement du turbo est restée silencieuse et j'ai seulement entendu la pompe du refroidisseur de charge/refroidisseur intermédiaire s'allumer, mais aucun liquide de refroidissement ne s'écoulait dans le réservoir du refroidisseur intermédiaire..

orlando123 (675hp) La voiture est une 550i 2012. Quels sont les symptômes d'une panne de la pompe de liquide de refroidissement auxiliaire de charge/refroidisseur intermédiaire ? Les refroidisseurs intermédiaires seront-ils chauds?

130982 (906hp) Il y aura un message sur l'idrive. J'ai oublié ce qu'il dit, mais quelque chose dans le sens du moteur est une conduite à chaud modérée. Il s'allumera à chaque démarrage de votre voiture, même lorsqu'il fait froid. Pour moi, je pouvais aussi entendre la pompe faire des bruits forts lorsque la voiture était arrêtée après avoir conduit..

Needsdecaf (233hp) La voiture dispose de 3 pompes à liquide de refroidissement, des refroidisseurs de charge des turbos du moteur principal. La pompe turbo fonctionne après l'arrêt de la voiture et les 2 autres fonctionnent pendant que le moteur tourne.

110676 (202hp) mon Dieu, je pensais que tu parlais de la pompe turbo auxiliaire. Lorsque j'ai effectué la procédure de purge du liquide de refroidissement, j'ai pu ouvrir le réservoir de liquide de refroidissement du refroidisseur intermédiaire et voir que le liquide de refroidissement coulait. Essayez peut-être ça

jess18 (764hp) Citation : Posté par Sunnyc123abc ma mauvaise, je pensais que vous parliez de la pompe turbo aux. Lorsque j'ai effectué la procédure de purge du liquide de refroidissement, j'ai pu ouvrir le réservoir de liquide de refroidissement du refroidisseur intermédiaire et voir que le liquide de refroidissement coulait. Essayez peut-être ça Hmmmm🤔. Le liquide de refroidissement de mon refroidisseur intermédiaire ne coulait pas dans le réservoir, mais la voiture ne surchauffe pas. Je viens de recevoir un code 20A504. Lorsque j'ai effectué la procédure de purge, la pompe de refroidissement du turbo est restée silencieuse et j'ai seulement entendu la pompe du refroidisseur de charge/refroidisseur intermédiaire s'allumer, mais aucun liquide de refroidissement ne s'écoulait dans le réservoir du refroidisseur intermédiaire..

hyphy101 (791hp) Hé! J'ai cassé le port USB de l'accoudoir et je dois donc le remplacer car la pièce en plastique est cassée. J'ai trouvé la pièce exacte : BMW 84 10 9 237 654 et je me demandais comment je procéderais pour l'installer si je devais acheter le port USB avec ce numéro de pièce. Les images montrent où se trouve le port USB. https://m.imgur.com/a/Ih1iNsJ Merci!

killer91 (88hp) Vous devriez pouvoir consulter la procédure ici www.newtis.info

020203 (616hp) Hé! J'ai cassé le port USB de l'accoudoir et je dois donc le remplacer car la pièce en plastique est cassée. J'ai trouvé la pièce exacte : BMW 84 10 9 237 654 et je me demandais comment je procéderais pour l'installer si je devais acheter le port USB avec ce numéro de pièce. Les images montrent où se trouve le port USB. https://m.imgur.com/a/Ih1iNsJ Merci!

tigger02 (126hp) Vous devriez pouvoir consulter la procédure ici www.newtis.info

sonnen (114hp) Quelqu'un connaît-il un magasin d'échappement réputé dans le Queens, Brooklyn ou Long Island qu'il peut recommander ? J'ai un F10 550 et je souhaite installer les silencieux M5 ainsi que le diffuseur et les embouts d'échappement et éventuellement remplacer mon Xpipe d'origine par M5 Xpipe..

babyboy07 (639hp) Deux endroits qui ont l'air plutôt bien/fortement recommandés par d'autres personnes que je connais : - Brooklyn Motors Inc (celui d'Utica Avenue) (ils font des travaux de carrosserie, des refroidisseurs intermédiaires, etc.) - Carchitects Designs https://www.instagram.com/ carchitectdesigns/ (ils semblent juste faire des silencieux/H/X-pipes, ce genre de trucs, ils peuvent juste envoyer un message au gars)

iwonka (591hp) Quelqu'un connaît-il un magasin d'échappement réputé dans le Queens, Brooklyn ou Long Island qu'il peut recommander ? J'ai un F10 550 et je souhaite installer les silencieux M5 ainsi que le diffuseur et les embouts d'échappement et éventuellement remplacer mon Xpipe d'origine par M5 Xpipe..

ladylove (528hp) Deux endroits qui ont l'air plutôt bien/fortement recommandés par d'autres personnes que je connais : - Brooklyn Motors Inc (celui d'Utica Avenue) (ils font des travaux de carrosserie, des refroidisseurs intermédiaires, etc.) - Carchitects Designs https://www.instagram.com/ carchitectdesigns/ (ils semblent juste faire des silencieux/H/X-pipes, ce genre de trucs, ils peuvent juste envoyer un message au gars)

180808 (193hp) C'est une période douce-amère de ma vie, quelqu'un a fait une offre ridicule sur ma 535i xDrive 2011 avec 40 000 miles que je serais stupide de laisser passer, et après avoir passé beaucoup de temps sur ces forums, j'ai décidé d'éviter de mettre à niveau. à un 550/650/M5/M6 en raison de tant de problèmes de fiabilité. Même si j'en achète un avec une garantie prolongée, je ne veux tout simplement pas avoir à gérer ma voiture qui entre et sort constamment du garage sans dire qu'elle est toutes mauvaise parce que j'ai vu beaucoup de V8 à kilométrage élevé qui étaient solides. . Je reçois également beaucoup de choses pour me glisser dans mes cousins ​​CLS 550, donc j'ai à peu près décidé que c'était la voie que je prenais. Ne me tirez pas dessus pour avoir publié un non-bimmer, mais il l'a magnifiquement configuré et il a été incroyablement fiable et solide et la plate-forme W218 ne semble pas avoir de défauts majeurs..

beograd (651hp) J'essaie de décider si je dois construire un 535i ou opter pour le M5. Peut obtenir un 535 6 vitesses pour environ 15 km, obtenir des coilovers, des freins M5, Pure Stage 2 et du ravitaillement, le tout pour moins que le m5 6 vitesses le moins cher que j'ai vu. J'imagine que le plus léger I6 vs v8 faciliterait également la manipulation. Le m5 finirait par être plus puissant, mais je pense que 450 Wh, c'est plus que ce dont j'aurai besoin de toute façon. Sinon, je peux créer un bloc pour l'échanger. Je recherche un quotidien que je peux suivre plusieurs fois par an. Je me demande ce que pensent les autres, il semble que les gros turbo 535i soient assez rares

dakine (889hp) J'ai oublié de joindre des photos. Je sais que ce n'est pas un M Sport ou quoi que ce soit de spécial, mais je l'ai obtenu à un prix tellement incroyable que j'ai sacrifié le pack Sport pour un kilométrage très faible, je l'ai récupéré en janvier 2018 avec seulement 19 000 $ et un seul propriétaire. J'ai fait des roues M3 Comp Rep (pleure-moi une rivière 🤣 HR Sport Springs, silencieux supprimés, KN ​​CAI et JB4 avec module BT. Elle n'a JAMAIS été dans l'atelier à part 2 vidanges d'huile. Voiture fantastique, elle a été pour moi. La Benz est en usine suspension pneumatique sport avec biellettes d'abaissement, ensemble apparence AMG, Rohana RFX10 20x9 20x10, résonateurs à haut débit, et c'est tout.

musicmusic (992hp) Si vous voulez une voiture rapide, procurez-vous une M5. La plateforme 535i ne peut tout simplement pas rivaliser avec elle. J'avais un 535i mais je voulais jeûner et au lieu de construire le 535i, j'ai fini par me procurer un M5. Vous pouvez également vous tourner vers le 550i, mais les premiers ont beaucoup de problèmes. (2011-2013).

fuckyou99 (9hp) Benz

bluedragon (358hp) Vous feriez mieux de construire à partir du M5. Même avec toutes les mises à niveau que vous apportez au 535i, cela vous coûtera plus cher et finira par avoir moins de puissance que le M d'origine.5

20121992 (356hp) Citation : Posté par JDMSteven Benz Je ne peux pas me tromper avec cette mise à niveau... J'ai actuellement le n63. Ils réparent le moteur gratuitement. Je vais probablement le garder jusqu'à l'année prochaine et obtenir le coupé C63 2016, ces choses sont sexy. C'était ma première et dernière BMW. Fiabilité et service des déchets chez le concessionnaire

24091979 (702hp) Peut-être que les problèmes avec le moteur sont exagérés sur les forums, mais j'ai vu une consommation d'huile assez excessive et des moteurs grillés occasionnels avec le S63. Les blocs utilisés coûtent toujours plus de 10 000 $ d'après ce que j'ai vu, par rapport au N55 bon marché. Je ne sais pas ce qui se passe lorsque ceux-ci explosent, car il semble que la plupart des gens les couvrent sous garantie. S'il s'agit d'un roulement filé, ou de quelque chose qui ne finit pas par ruiner le bloc principal, je suppose que ce n'est pas si grave. J'essaie juste d'élaborer un plan pour le pire des cas. Une IST que j'ai achetée il y a quelque temps a explosé la deuxième semaine où je l'ai eu, donc je suis devenu un peu paranoïaque, je suppose. La reconstruction n'était pas mauvaise mais les pièces Subaru sont vraiment bon marché

O (912hp) Citation : Posté par Bossman535 Citation : Posté par JDMSteven Benz Je ne peux pas me tromper avec cette mise à niveau.. J'ai le n63 actuellement. Ils réparent le moteur gratuitement. Je vais probablement le garder jusqu'à l'année prochaine et obtenir le coupé C63 2016, ces choses sont sexy. C'était ma première et dernière BMW. Fiabilité des déchets et service chez le concessionnaire Toutes les voitures ont leurs avantages et leurs inconvénients et j'ai passé un bon moment avec ma F10 535i comme avec ma E60 530i (N52) et mes E46 323 auto et 325i manuelle, mais tout ce qui dépasse les voitures à 6 cylindres semble juste être frappé ou manqué.

220478 (269hp) Vous passerez probablement du temps sur les forums techniques, car de nombreux gars publient leurs versions N55 avec leurs gains ainsi que les problèmes qu'ils rencontrent, qu'il s'agisse de réglages de Mission Performance ou de mises à niveau de niveau 2 avec toutes les cloches et sifflets, et vous pouvez décider si cela joue en votre faveur avec le 535i

guitar77 (534hp) Ce sont deux très belles voitures, félicitations. Vous avez fait la bonne chose. BMW = I6, Merc = V8 Je ne pense pas que je posséderais un jour une BMW V8 hors garantie.

Tinker (157hp) Eh bien... C'est une chose si vous aimez la partie modification des choses et considérez cela comme un passe-temps. Ensuite, vous pouvez suivre la voie que vous souhaitez et profiter du processus. Si vous recherchez un véhicule doté de certaines capacités ou d'un certain style, vous feriez probablement mieux de commencer par le M5. Ils sont orientés vers les passionnés dès le départ. Vous paierez plus cher, mais vous le vendrez également plus cher. Et s’il est volé ou détruit, l’assurance vous donnera plus – quelque chose correspondant à ce qu’il en coûterait pour le remplacer. L'argent du mod a tout simplement disparu et ne sera peut-être jamais aussi bien réglé qu'une voiture d'usine M.

serafim (835hp) Eh bien, bonne chance à toi

18101988 (735hp) J'ai une 535i 2011 et une M5 2013. Aucune comparaison. Si vous voulez une voiture performante et rapide, procurez-vous la M5. Je conduis quotidiennement ma 535i et je conduis la M5 quand il fait beau.

hailey (507hp) Félicitations pour votre nouvelle voiture

erwin1 (300hp) Merci pour les réponses. L’argent du mod disparaît et n’ajoute pas de valeur, c’est nul. Je préférerais de loin en acheter une avec les mods déjà effectués et ayant déjà perdu la valeur, mais les voitures à transmission manuelle des deux types sont assez rares, encore moins celles qui ont les mods que je veux..

videogames (264hp) Félicitations... hé, pour vos représentants M666, étaient-ils les mêmes spécifications que les roues OEM M666 ? (+29F et +40R décalages)

baldur (435hp) J'essaie de décider si je dois construire un 535i ou opter pour le M5. Peut obtenir un 535 6 vitesses pour environ 15 km, obtenir des coilovers, des freins M5, Pure Stage 2 et du ravitaillement, le tout pour moins que le m5 6 vitesses le moins cher que j'ai vu. J'imagine que le plus léger I6 vs v8 faciliterait également la manipulation. Le m5 finirait par être plus puissant, mais je pense que 450 Wh, c'est plus que ce dont j'aurai besoin de toute façon. Sinon, je peux créer un bloc pour l'échanger. Je recherche un quotidien que je peux suivre plusieurs fois par an. Je me demande ce que pensent les autres, il semble que les gros turbo 535i soient assez rares

14061991 (182hp) Citation : Publié initialement par Mistertmac Félicitations... hé, sur vos représentants M666, étaient-ils les mêmes spécifications que les roues OEM M666 ? (+29F et +40R décalages) F : 20x8,5 +35 245/35 ZR20 R : 20x 9,5 +38 275/30 ZR20

21021988 (25hp) Si vous voulez une voiture rapide, procurez-vous une M5. La plateforme 535i ne peut tout simplement pas rivaliser avec elle. J'avais un 535i mais je voulais jeûner et au lieu de construire le 535i, j'ai fini par me procurer un M5. Vous pouvez également vous tourner vers le 550i, mais les premiers ont beaucoup de problèmes. (2011-2013).

06111980 (873hp) Citation : Posté par JDMSteven Citation : Posté par Mistertmac Félicitations... hé, sur vos représentants M666, étaient-ils les mêmes spécifications que les roues OEM M666 ? (+29F et +40R offsets) F : 20x8.5 +35 245/35 ZR20 R : 20x 9.5 +38 275/30 ZR20 Merci, Savez-vous si l'OEM m666 conviendra à un 535i?

08081991 (655hp) Vous feriez mieux de construire à partir du M5. Même avec toutes les mises à niveau que vous apportez au 535i, cela vous coûtera plus cher et finira par avoir moins de puissance que le M d'origine.5

daddyg (634hp) Citation : Posté par Mistertmac Citation : Posté par JDMSteven Citation : Posté par Mistertmac Félicitations... hé, sur vos représentants M666, étaient-ils les mêmes spécifications que les roues OEM M666 ? (+29F et +40R offsets) F : 20x8.5 +35 245/35 ZR20 R : 20x 9.5 +38 275/30 ZR20 Merci, Savez-vous si l'OEM m666 s'adaptera sur un 535i ? Il y a un forum quelque part ici, quelqu'un l'a fait mais c'est un montage assez agressif

vegas702 (455hp) Peut-être que les problèmes avec le moteur sont exagérés sur les forums, mais j'ai vu une consommation d'huile assez excessive et des moteurs grillés occasionnels avec le S63. Les blocs utilisés coûtent toujours plus de 10 000 $ d'après ce que j'ai vu, par rapport au N55 bon marché. Je ne sais pas ce qui se passe lorsque ceux-ci explosent, car il semble que la plupart des gens les couvrent sous garantie. S'il s'agit d'un roulement filé, ou de quelque chose qui ne finit pas par ruiner le bloc principal, je suppose que ce n'est pas si grave. J'essaie juste d'élaborer un plan pour le pire des cas. Une IST que j'ai achetée il y a quelque temps a explosé la deuxième semaine où je l'ai eu, donc je suis devenu un peu paranoïaque, je suppose. La reconstruction n'était pas mauvaise mais les pièces Subaru sont vraiment bon marché

291281 (147hp) Citation : Posté initialement par JDMSteven Il y a un forum quelque part ici, quelqu'un l'a fait mais c'est un montage assez agressif. Je n'ai pu trouver qu'un M550 avec la roue M666... ​​et il a été abaissé..

10031989 (50hp) Vous passerez probablement du temps sur les forums techniques, car de nombreux gars publient leurs versions N55 avec leurs gains ainsi que les problèmes qu'ils rencontrent, qu'il s'agisse de réglages de Mission Performance ou de mises à niveau de niveau 2 avec toutes les cloches et sifflets, et vous pouvez décider si cela joue en votre faveur avec le 535i

trista (77hp) C'est une période douce-amère de ma vie, quelqu'un a fait une offre ridicule sur ma 535i xDrive 2011 avec 40 000 miles que je serais stupide de laisser passer, et après avoir passé beaucoup de temps sur ces forums, j'ai décidé d'éviter de mettre à niveau. à un 550/650/M5/M6 en raison de tant de problèmes de fiabilité. Même si j'en achète un avec une garantie prolongée, je ne veux tout simplement pas avoir à gérer ma voiture qui entre et sort constamment du garage sans dire qu'elle est toutes mauvaise parce que j'ai vu beaucoup de V8 à kilométrage élevé qui étaient solides. . Je reçois également beaucoup de choses pour me glisser dans mes cousins ​​CLS 550, donc j'ai à peu près décidé que c'était la voie que je prenais. Ne me tirez pas dessus pour avoir publié un non-bimmer, mais il l'a magnifiquement configuré et il a été incroyablement fiable et solide et la plate-forme W218 ne semble pas avoir de défauts majeurs..

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