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darjeeling (706hp) Citation : Publié à l'origine par Space Ghost De vraies jauges suivent le chemin d'une vraie jauge. Encore une chose à casser, un dysfonctionnement, etc..

addon (780hp) Je déteste vraiment les jauges LCD. J'espère qu'ils ne vont pas jusqu'au bout.

mclovin (755hp) Quand je regarde les jauges LCD, je pense à une chose ...

290384 (412hp) Je ne suis pas fan des jauges LCD. À moins que ce soit quelque chose comme celui de la Lexus LFA.

freakout (827hp) Non, s'il te plaît BMW, ne fais pas ça !!!! Nous voulons des voitures, pas des PSP, des Playstation3 et des trucs comme ça. Vous verrez, vous regretterez les VRAIES voitures et tous ces nouveaux gadgets nous entraînent dans un monde artificiel.

21042104 (997hp) Alors, que se passe-t-il lorsque l'écran LCD tombe en panne ? Pas de jauges?

sladkaya (392hp) Citation : Posté à l'origine par Jblack4083 Alors, que se passe-t-il lorsque l'écran LCD tombe en panne ? Pas de jauges ? Je suis désolé officier, je n'avais aucune idée que j'allais trop vite... (ou que je faisais une ligne rouge)

joshua28 (906hp) laid

.kmxbr (605hp) Ça a l'air cool, mais désolé, je préfère toujours les jauges à aiguilles d'origine avec rétroéclairage orange dans les BMW précédentes..

lufthansa (192hp) Citation : Publié à l'origine par Sharbotcom J'imagine que ce serait moins cher à long terme, car chaque voiture peut être équipée du même panneau, quel que soit le pays. Basculer entre kilomètres et miles, anglais/français/allemand/espagnol/russe/chinois (assez déjà), etc. serait un simple paramètre. Combien pourraient coûter une aiguille en plastique, un bord en métal et un support de compte-tours/compteur kilométrique par rapport à un écran LCD complet ? Je pense qu'avoir un HUD numérique enlève de l'expérience de conduite, c'est cool mais vous prenez des choses, même petites, qui font d'une voiture une voiture. Mais c'est juste moi.

srivastava (80hp) J'ai l'impression que c'est un pas en arrière. En fait, j'aime beaucoup les jauges physiques, la tante de ma petite amie a un s600 et il a cet écran. Je déteste la Classe S, donc je suis déçu que BMW ait décidé de copier son accord. Je suppose que c'est juste la voie du « progrès » cependant.

fakename1 (525hp) Citation : Posté à l'origine par 宝,马,.e90 Bien que les jauges LCD complètes aient l'air cool, je préfère les jauges à aiguille. Les jauges numériques semblent un peu fantaisistes. +1 Beaucoup d'entreprises ont fait quelque chose de similaire avec l'affichage numérique de la vitesse et c'est vraiment moche... Nous voulons voir et ressentir les vraies choses sur le moteur, le régime et la vitesse, ainsi que la température....

steal (325hp) Je préfère les jauges à aiguilles d'origine, donc moins de erreurs. Si cela doit se produire, ils feraient mieux de nous permettre de personnaliser entièrement les informations affichées et tout un tas d'autres choses (dans tous les cas, ce sera une tâche assez facile pour les programmeurs). BMW n'utiliserait-il pas plutôt des écrans OLED plus récents ? Le coût pourrait être un problème mais ces écrans sont magnifiques

renesmee (207hp) Citation : Posté à l'origine par pyrat Je suis désolé officier, je ne savais pas que j'allais trop vite... (ou une ligne rouge) Hmm je devrais peut-être investir dans un F10 J'enverrai tous mes billets à BMW en accusant leurs écrans défectueux.

HALi1337 (159hp) Citation : Posté à l'origine par Jblack4083 Hmm devra peut-être investir dans un F10. J'enverrai tous mes billets à BMW en accusant leurs écrans défectueux. vous continuez à en parler comme si les jauges mécaniques n'échouaient PAS. ils échouent en effet. vous vous souvenez de la E30 ? ou toute autre BMW avec jauges mécaniques ? ils échouent TOUS. ceux-ci échoueront simplement différemment. je peux le voir maintenant, écran gelé

papapa1 (780hp) Autant je pense que j’aime l’affichage entièrement noir, autant je n’aime pas le manque d’aiguilles ici. Du moins, pas encore. Je devrai voir ça en personne mais j'y vais avec un point de vue très sceptique à ce sujet.

1newport (152hp) C'est génial. Lorsqu'il est éteint, je parie que vous ne pouvez même pas dire qu'il y a quoi que ce soit là-bas. Une fois que vous appuyez sur le bouton de démarrage... bling ! La fonctionnalité la plus intéressante pour moi est l’aspect personnalisation. Pensez-y une fois qu'il sera sur le marché. Je parie que quelqu'un commencera à pirater le nouveau système, car je suis sûr que BMW sera modeste en termes de quantité d'options personnalisables par l'utilisateur. Les possibilités sont infinies. Je pense que ce serait encore plus classe s'ils conservaient les aiguilles et transformaient simplement les chiffres et les arrière-plans en écran LCD. Maintenant, CE serait malade. Maintenant, si seulement ils sortaient ça pour la série 3...

150785 (641hp) je suis sur la clôture avec celui-ci. Je pense que c'est cool mais pour l'instant je préfère l'aiguille

july2009 (288hp) Que se passe-t-il si vous partez pour une course animée sur la route et que l'ordinateur gèle l'aiguille à 130 mph?

cass (875hp) Ils auraient dû leur donner un numéro de style Honda Civic. Ils continuent d'introduire une technologie inutile que personne ne demande.

clemente21 (329hp) Eh bien, s'il plante aussi souvent que mon ordinateur, mon ordinateur portable, mon iPhone ou tout autre appareil électronique que je possède, alors nous aurons tous des ennuis.

160483 (849hp) Imaginez pouvoir installer un thème Reventуn... ça pourrait être amusant un petit moment!

19851120 (263hp) Citation : Publié à l'origine par Space Ghost De vraies jauges suivent le chemin d'une vraie jauge. Encore une chose à casser, un dysfonctionnement, etc..

piyush (488hp) Je déteste vraiment les jauges LCD. J'espère qu'ils ne vont pas jusqu'au bout.

bvgthbz (288hp) Quand je regarde les jauges LCD, je pense à une chose ...

M3V10 (760hp) Je ne suis pas fan des jauges LCD. À moins que ce soit quelque chose comme celui de la Lexus LFA.

florida7 (736hp) Non, s'il te plaît BMW, ne fais pas ça !!!! Nous voulons des voitures, pas des PSP, des Playstation3 et des trucs comme ça. Vous verrez, vous regretterez les VRAIES voitures et tous ces nouveaux gadgets nous entraînent dans un monde artificiel.

26051980 (818hp) Bonjour, je pense acheter le 535xi avec packages sport/dynamique. La voiture sera fabriquée sur commande. Les véhicules produits actuellement ont-ils toujours des problèmes de roulage à plat ? De plus, les pneus 535xi sans le pack M sont-ils tout aussi susceptibles d'avoir des problèmes de bulles ? Lisez tous les problèmes que les gens rencontrent et j'ai des doutes sur l'achat, d'autant plus que ma femme sera la principale conductrice de cette voiture. Des conseils ou des informations ?? Merci!

loveyou4 (395hp) Ne lisez pas sur les pneus runflat sur les anciens modèles, car les pneus runflat ont changé au fil des ans. La plupart des BMW ont actuellement des Runflats de génération 2. Les nouvelles séries 1 et 3 ont été présentées avec les derniers runflats de génération 3 qui, selon des tests à l'aveugle, ne se distinguent pas des pneus normaux et devraient commencer à se frayer un chemin vers d'autres modèles. J'ai des e90 avec des runflats de génération 1 et 2 depuis 2006 et je n'ai jamais eu de problèmes et je les ai toujours aimés. Les modèles de génération 1 ont cependant eu une conduite plus dure. Les propriétaires de F10 que je connais n'ont eu aucune plainte.

221022 (523hp) Citation : Publié à l'origine par E90Fleet Ne lisez pas les pneus runflat sur les anciens modèles, car les pneus runflat ont changé au fil des ans. La plupart des BMW ont actuellement des Runflats de génération 2. Les nouvelles séries 1 et 3 ont été présentées avec les derniers runflats de génération 3 qui, selon des tests à l'aveugle, ne se distinguent pas des pneus normaux et devraient commencer à se frayer un chemin vers d'autres modèles. J'ai des e90 avec des runflats de génération 1 et 2 depuis 2006 et je n'ai jamais eu de problèmes et je les ai toujours aimés. Les modèles de génération 1 ont cependant eu une conduite plus dure. Les propriétaires de F10 que je connais n’ont reçu aucune plainte. Vous ne connaissez probablement pas beaucoup de propriétaires de F10, consultez le Bimmerfest pour obtenir des informations plus détaillées sur l'appréciation des RFT. (pas)

victor2 (633hp) Quant au travail, avez-vous envisagé de vendre des trucs pour BMW?

1cassie (644hp) Je n'ai aucun problème non plus avec les RFT. Je les ai conduits sur mon e60 530, puis changé pour des pneus ordinaires sur 20 Breytons, ce que j'ai à moitié regretté. Revenons maintenant aux RFT sur mon nouveau 535.

amorzinho (781hp) Citation : Publié à l'origine par F11-Diesel Vous ne connaissez probablement pas beaucoup de propriétaires de F10, consultez le Bimmerfest pour obtenir des informations plus détaillées sur l'appréciation des RFT. (pas) 2 F10 en famille et 3 avec des amis proches, sans parler du club BMW local et des RFT équipant d'autres modèles BMW. Pas une seule plainte. Je ne dis pas que certains n'ont pas de plaintes sur le Bimmerfest, mais ils représentent un petit pourcentage des propriétaires dans le monde et peu publieraient des expériences positives..

skyline34 (15hp) Citation : Publié initialement par F11-Diesel Quant à un emploi, avez-vous envisagé de vendre des produits pour BMW ? Ce serait bien

timoshka (181hp) Je ne trouve aucun point positif à mentionner sur les performances de mes RFT hormis le fait qu'ils sont Michelin Primacy et ont moins tendance à développer des bulles sur les parois latérales. Ce que je déteste le plus chez eux, ce sont les collisions graves que l'on subit à cause de défauts mineurs de la chaussée - de petits nids-de-poule qui ne plieront pas les roues mais qui sonnent et donnent l'impression que toute l'avant est simplement séparée - des coutures de pont, de petits changements d'élévation entre deux sections de la route, etc., etc. Par contre, la tenue de route n'est pas terrible, la conduite n'est pas trop mauvaise grâce à la suspension électronique du F10, et le confort de ne pas avoir à s'arrêter immédiatement pour installer la roue de secours est sympa aussi . Si j'avais le choix comme vous le faites apparemment, j'opterais certainement pour des pneus normaux et un kit de réparation. Les pneus normaux vous offriront une conduite plus agréable, ne s'écraseront pas sur de petites imperfections de la route et vous offriront une maniabilité et une sensation de direction bien supérieures. Dès que mon premier run flat tombe en panne, j'installe un jeu de Michelin SS. Oh, ai-je mentionné le coût de remplacement des run flats ? 450 $ pour réparer un appartement?

password97 (30hp) Citation : Publié à l'origine par E90Fleet Ne lisez pas les pneus runflat sur les anciens modèles, car les pneus runflat ont changé au fil des ans. La plupart des BMW ont actuellement des Runflats de génération 2. Les nouvelles séries 1 et 3 ont été présentées avec les derniers runflats de génération 3 qui, selon des tests à l'aveugle, ne se distinguent pas des pneus normaux et devraient commencer à se frayer un chemin vers d'autres modèles. J'ai des e90 avec des runflats de génération 1 et 2 depuis 2006 et je n'ai jamais eu de problèmes et je les ai toujours aimés. Les modèles de génération 1 ont cependant eu une conduite plus dure. Les propriétaires de F10 que je connais n’ont reçu aucune plainte. +1 Gen 1 était difficile, Gen 8 est bien meilleur. Je n'ai jamais eu de problèmes de qualité avec aucun.

virgie (930hp) Citation : Posté par clymer Bonjour, je pense acheter le 535xi avec packages sport/dynamique. La voiture sera fabriquée sur commande. Les véhicules produits actuellement ont-ils toujours des problèmes de roulage à plat ? De plus, les pneus 535xi sans le pack M sont-ils tout aussi susceptibles d'avoir des problèmes de bulles ? Lisez tous les problèmes que les gens rencontrent et j'ai des doutes sur l'achat, d'autant plus que ma femme sera la principale conductrice de cette voiture. Des conseils ou des informations ?? Merci! La F10 a une direction et une suspension si douces et isolées que les RFT ne sont pas un problème, vous ne pouvez plus les sentir. Sur les modèles BMW précédents, au bon vieux temps où il y avait de vraies directions et suspensions, les RFT étaient très mauvaises car on pouvait les sentir, ces jours sont révolus, les nouvelles BMW sont si isolées et molles que peu importe si vous avez des RFT, non RFT ou autre, difficile de sentir la différence.

17111986 (691hp) Citation : Publié à l'origine par E90Fleet Ne lisez pas les pneus runflat sur les anciens modèles, car les pneus runflat ont changé au fil des ans. La plupart des BMW ont actuellement des Runflats de génération 2. Les nouvelles séries 1 et 3 ont été présentées avec les derniers runflats de génération 3 qui, selon des tests à l'aveugle, ne se distinguent pas des pneus normaux et devraient commencer à se frayer un chemin vers d'autres modèles. J'ai des e90 avec des runflats de génération 1 et 2 depuis 2006 et je n'ai jamais eu de problèmes et je les ai toujours aimés. Les modèles de génération 1 ont cependant eu une conduite plus dure. Les propriétaires de F10 que je connais n’ont reçu aucune plainte. Je ne pense pas que les run flats Gen 1 ou Gen 2 font une différence, ce sont les nouvelles BMW Lexus comme la suspension et la direction qui ne permettent pas de sentir les pneus. Vous pourriez rouler sur vos jantes sans faire la différence, c'est à quel point la nouvelle direction et les nouvelles suspensions sont mauvaises, le pire, les gens s'y habituent après quelques kilomètres..

wilma1 (168hp) Citation : Posté par clymer Bonjour, je pense acheter le 535xi avec packages sport/dynamique. La voiture sera fabriquée sur commande. Les véhicules produits actuellement ont-ils toujours des problèmes de roulage à plat ? De plus, les pneus 535xi sans le pack M sont-ils tout aussi susceptibles d'avoir des problèmes de bulles ? Lisez tous les problèmes que les gens rencontrent et j'ai des doutes sur l'achat, d'autant plus que ma femme sera la principale conductrice de cette voiture. Des conseils ou des informations ?? Merci! Tout Xi avec le pack sport (M ou non) vendu aux États-Unis sera équipé de pneus Goodyear LS2 19. Bien qu’ils roulent et se comportent très bien, ils semblent être plus susceptibles de tomber en panne que les autres pneus à profil bas. La plupart des personnes interrogées ci-dessus ne possèdent pas ces pneus. Lisez les reportages sur ce forum et sur le Bimmerfest et vous comprendrez. Obtenez une assurance pneus et roues et soyez prêt à supporter les inconvénients liés au remplacement des pneus et éventuellement à attendre des semaines pour obtenir un remplacement..

83773049 (745hp) J'ai des pneus à appartements Michelin Primacy 19 sur ma 550i M Sport, aucun problème.

valkiria (903hp) J'étais prêt à remplacer les RFT fournis avec la voiture (Bridgestone Turanza) - j'ai même acheté le kit de mobilité (compresseur d'air et gel d'étanchéité) chez BMW - mais maintenant je n'en suis plus si sûr. Sur certaines surfaces routières, ils sont plutôt bruyants, mais d'un autre côté, je n'ai pas entendu d'exemples de réussite avec le gel d'étanchéité, donc je ne suis pas sûr de son efficacité réelle... en d'autres termes, je ne suis pas sûr. à quel risque je m'expose si je passe aux pneus ordinaires.

050608 (478hp) Citation : Publié à l'origine par radarguy Tout Xi avec le pack sport (M ou non) vendu aux États-Unis aura des pneus Goodyear LS2 19. Bien qu’ils roulent et se comportent très bien, ils semblent être plus susceptibles de tomber en panne que les autres pneus à profil bas. La plupart des personnes interrogées ci-dessus ne possèdent pas ces pneus. Lisez les reportages sur ce forum et sur le Bimmerfest et vous comprendrez. Obtenez une assurance pneus et roues et soyez prêt à supporter les inconvénients liés au remplacement des pneus et éventuellement à attendre des semaines pour obtenir un remplacement. Ce. Ceux du xi (Goodyear LS2) sont les principaux coupables. Les autres ont eu moins de problèmes

Lowest_Frequency (405hp) J'ai maintenant des bulles sur les deux fronts, c'est nul!

watanabe (595hp) J'ai un 535xi et il faut un certain temps pour s'habituer aux pneus RF. Conduite plus dure que la nouvelle E350 de mes voisins avec des pneus ordinaires.

22071987 (649hp) je viens de faire remplacer un RF à cause d'un clou ! J'aime mieux rouler avec des pneus pneumatiques ordinaires, mais la garantie pneu/jante semble déjà être une bonne affaire !!! je viens d'avoir la voiture depuis moins de 3 semaines

02051991 (410hp) Citation : Publié initialement par wang133ro J'étais prêt à remplacer les RFT fournis avec la voiture (Bridgestone Turanza) - j'ai même acheté le kit de mobilité (compresseur d'air et gel d'étanchéité) chez BMW - mais maintenant je n'en suis plus si sûr. Sur certaines surfaces routières, ils sont plutôt bruyants, mais d'un autre côté, je n'ai pas entendu d'exemples de réussite avec le gel d'étanchéité, donc je ne suis pas sûr de son efficacité réelle... en d'autres termes, je ne suis pas sûr. à quel point je m'expose au risque si je passe aux pneus ordinaires. FWIW, j'ai eu un morceau de verre qui a tranché l'épaule d'un des pneus de ma M3. J'ai utilisé le kit M Mobility pour sceller et gonfler le pneu. J'aurais probablement dû laisser le compresseur allumé un peu plus longtemps, mais il l'a suffisamment bien scellé pour que j'ai pu terminer le trajet jusqu'à mon bureau avec un gonflage adéquat. Je l'ai ensuite fait apporter chez le concessionnaire sur un camion plateau.

twisted2 (814hp) 04/11 construisez F10 MSport XDrive avec Goodyear LS2 et aucun problème. La majorité des problèmes concernent-ils les nids-de-poule, etc. ? J'ai les Michelin RF sur mon X5 '11 depuis environ un an maintenant (près de 8 000 miles) et aucun problème. Même si je dirai qu'il n'y a pas beaucoup de bande de roulement sur ces pneus.

shelbie1 (154hp) Bonjour, je pense acheter le 535xi avec packages sport/dynamique. La voiture sera fabriquée sur commande. Les véhicules produits actuellement ont-ils toujours des problèmes de roulage à plat ? De plus, les pneus 535xi sans le pack M sont-ils tout aussi susceptibles d'avoir des problèmes de bulles ? Lisez tous les problèmes que les gens rencontrent et j'ai des doutes sur l'achat, d'autant plus que ma femme sera la principale conductrice de cette voiture. Des conseils ou des informations ?? Merci!

sgdHhfC4x2 (283hp) Ne lisez pas sur les pneus runflat sur les anciens modèles, car les pneus runflat ont changé au fil des ans. La plupart des BMW ont actuellement des Runflats de génération 2. Les nouvelles séries 1 et 3 ont été présentées avec les derniers runflats de génération 3 qui, selon des tests à l'aveugle, ne se distinguent pas des pneus normaux et devraient commencer à se frayer un chemin vers d'autres modèles. J'ai des e90 avec des runflats de génération 1 et 2 depuis 2006 et je n'ai jamais eu de problèmes et je les ai toujours aimés. Les modèles de génération 1 ont cependant eu une conduite plus dure. Les propriétaires de F10 que je connais n'ont eu aucune plainte.

rockabilly (150hp) Citation : Publié à l'origine par E90Fleet Ne lisez pas les pneus runflat sur les anciens modèles, car les pneus runflat ont changé au fil des ans. La plupart des BMW ont actuellement des Runflats de génération 2. Les nouvelles séries 1 et 3 ont été présentées avec les derniers runflats de génération 3 qui, selon des tests à l'aveugle, ne se distinguent pas des pneus normaux et devraient commencer à se frayer un chemin vers d'autres modèles. J'ai des e90 avec des runflats de génération 1 et 2 depuis 2006 et je n'ai jamais eu de problèmes et je les ai toujours aimés. Les modèles de génération 1 ont cependant eu une conduite plus dure. Les propriétaires de F10 que je connais n’ont reçu aucune plainte. Vous ne connaissez probablement pas beaucoup de propriétaires de F10, consultez le Bimmerfest pour obtenir des informations plus détaillées sur l'appréciation des RFT. (pas)

liljohn (279hp) Quant au travail, avez-vous envisagé de vendre des trucs pour BMW?

Mr.blue (992hp) Je n'ai aucun problème non plus avec les RFT. Je les ai conduits sur mon e60 530, puis changé pour des pneus ordinaires sur 20 Breytons, ce que j'ai à moitié regretté. Revenons maintenant aux RFT sur mon nouveau 535.

applejack (974hp) Citation : Publié à l'origine par F11-Diesel Vous ne connaissez probablement pas beaucoup de propriétaires de F10, consultez le Bimmerfest pour obtenir des informations plus détaillées sur l'appréciation des RFT. (pas) 2 F10 en famille et 3 avec des amis proches, sans parler du club BMW local et des RFT équipant d'autres modèles BMW. Pas une seule plainte. Je ne dis pas que certains n'ont pas de plaintes sur le Bimmerfest, mais ils représentent un petit pourcentage des propriétaires dans le monde et peu publieraient des expériences positives..

080482 (668hp) Citation : Publié initialement par F11-Diesel Quant à un emploi, avez-vous envisagé de vendre des produits pour BMW ? Ce serait bien

010885 (12hp) Je ne trouve aucun point positif à mentionner sur les performances de mes RFT hormis le fait qu'ils sont Michelin Primacy et ont moins tendance à développer des bulles sur les parois latérales. Ce que je déteste le plus chez eux, ce sont les collisions graves que l'on subit à cause de défauts mineurs de la chaussée - de petits nids-de-poule qui ne plieront pas les roues mais qui sonnent et donnent l'impression que toute l'avant est simplement séparée - des coutures de pont, de petits changements d'élévation entre deux sections de la route, etc., etc. Par contre, la tenue de route n'est pas terrible, la conduite n'est pas trop mauvaise grâce à la suspension électronique du F10, et le confort de ne pas avoir à s'arrêter immédiatement pour installer la roue de secours est sympa aussi . Si j'avais le choix comme vous le faites apparemment, j'opterais certainement pour des pneus normaux et un kit de réparation. Les pneus normaux vous offriront une conduite plus agréable, ne s'écraseront pas sur de petites imperfections de la route et vous offriront une maniabilité et une sensation de direction bien supérieures. Dès que mon premier run flat tombe en panne, j'installe un jeu de Michelin SS. Oh, ai-je mentionné le coût de remplacement des run flats ? 450 $ pour réparer un appartement?

tigger03 (808hp) Citation : Publié à l'origine par E90Fleet Ne lisez pas les pneus runflat sur les anciens modèles, car les pneus runflat ont changé au fil des ans. La plupart des BMW ont actuellement des Runflats de génération 2. Les nouvelles séries 1 et 3 ont été présentées avec les derniers runflats de génération 3 qui, selon des tests à l'aveugle, ne se distinguent pas des pneus normaux et devraient commencer à se frayer un chemin vers d'autres modèles. J'ai des e90 avec des runflats de génération 1 et 2 depuis 2006 et je n'ai jamais eu de problèmes et je les ai toujours aimés. Les modèles de génération 1 ont cependant eu une conduite plus dure. Les propriétaires de F10 que je connais n’ont reçu aucune plainte. +1 Gen 1 était difficile, Gen 8 est bien meilleur. Je n'ai jamais eu de problèmes de qualité avec aucun.

170882 (99hp) Citation : Posté par clymer Bonjour, je pense acheter le 535xi avec packages sport/dynamique. La voiture sera fabriquée sur commande. Les véhicules produits actuellement ont-ils toujours des problèmes de roulage à plat ? De plus, les pneus 535xi sans le pack M sont-ils tout aussi susceptibles d'avoir des problèmes de bulles ? Lisez tous les problèmes que les gens rencontrent et j'ai des doutes sur l'achat, d'autant plus que ma femme sera la principale conductrice de cette voiture. Des conseils ou des informations ?? Merci! La F10 a une direction et une suspension si douces et isolées que les RFT ne sont pas un problème, vous ne pouvez plus les sentir. Sur les modèles BMW précédents, au bon vieux temps où il y avait de vraies directions et suspensions, les RFT étaient très mauvaises car on pouvait les sentir, ces jours sont révolus, les nouvelles BMW sont si isolées et molles que peu importe si vous avez des RFT, non RFT ou autre, difficile de sentir la différence.

Bill B. (48hp) Citation : Publié à l'origine par E90Fleet Ne lisez pas les pneus runflat sur les anciens modèles, car les pneus runflat ont changé au fil des ans. La plupart des BMW ont actuellement des Runflats de génération 2. Les nouvelles séries 1 et 3 ont été présentées avec les derniers runflats de génération 3 qui, selon des tests à l'aveugle, ne se distinguent pas des pneus normaux et devraient commencer à se frayer un chemin vers d'autres modèles. J'ai des e90 avec des runflats de génération 1 et 2 depuis 2006 et je n'ai jamais eu de problèmes et je les ai toujours aimés. Les modèles de génération 1 ont cependant eu une conduite plus dure. Les propriétaires de F10 que je connais n’ont reçu aucune plainte. Je ne pense pas que les run flats Gen 1 ou Gen 2 font une différence, ce sont les nouvelles BMW Lexus comme la suspension et la direction qui ne permettent pas de sentir les pneus. Vous pourriez rouler sur vos jantes sans faire la différence, c'est à quel point la nouvelle direction et les nouvelles suspensions sont mauvaises, le pire, les gens s'y habituent après quelques kilomètres..

220580 (140hp) Citation : Posté par clymer Bonjour, je pense acheter le 535xi avec packages sport/dynamique. La voiture sera fabriquée sur commande. Les véhicules produits actuellement ont-ils toujours des problèmes de roulage à plat ? De plus, les pneus 535xi sans le pack M sont-ils tout aussi susceptibles d'avoir des problèmes de bulles ? Lisez tous les problèmes que les gens rencontrent et j'ai des doutes sur l'achat, d'autant plus que ma femme sera la principale conductrice de cette voiture. Des conseils ou des informations ?? Merci! Tout Xi avec le pack sport (M ou non) vendu aux États-Unis sera équipé de pneus Goodyear LS2 19. Bien qu’ils roulent et se comportent très bien, ils semblent être plus susceptibles de tomber en panne que les autres pneus à profil bas. La plupart des personnes interrogées ci-dessus ne possèdent pas ces pneus. Lisez les reportages sur ce forum et sur le Bimmerfest et vous comprendrez. Obtenez une assurance pneus et roues et soyez prêt à supporter les inconvénients liés au remplacement des pneus et éventuellement à attendre des semaines pour obtenir un remplacement..

1eastside (918hp) J'ai des pneus à appartements Michelin Primacy 19 sur ma 550i M Sport, aucun problème.

bavarian19 (202hp) J'étais prêt à remplacer les RFT fournis avec la voiture (Bridgestone Turanza) - j'ai même acheté le kit de mobilité (compresseur d'air et gel d'étanchéité) chez BMW - mais maintenant je n'en suis plus si sûr. Sur certaines surfaces routières, ils sont plutôt bruyants, mais d'un autre côté, je n'ai pas entendu d'exemples de réussite avec le gel d'étanchéité, donc je ne suis pas sûr de son efficacité réelle... en d'autres termes, je ne suis pas sûr. à quel risque je m'expose si je passe aux pneus ordinaires.

limestone (249hp) Citation : Publié à l'origine par radarguy Tout Xi avec le pack sport (M ou non) vendu aux États-Unis aura des pneus Goodyear LS2 19. Bien qu’ils roulent et se comportent très bien, ils semblent être plus susceptibles de tomber en panne que les autres pneus à profil bas. La plupart des personnes interrogées ci-dessus ne possèdent pas ces pneus. Lisez les reportages sur ce forum et sur Bimmerfest et vous comprendrez. Obtenez une assurance pneus et roues et soyez prêt à supporter les inconvénients liés au remplacement des pneus et éventuellement à attendre des semaines pour obtenir un remplacement. Ce. Ceux du xi (Goodyear LS2) sont les principaux coupables. Les autres ont eu moins de problèmes

bandit6 (397hp) J'ai maintenant des bulles sur les deux fronts, c'est nul!

andy23 (522hp) J'ai un 535xi et il faut un certain temps pour s'habituer aux pneus RF. Conduite plus dure que la nouvelle E350 de mes voisins avec des pneus ordinaires.

star55 (807hp) je viens de faire remplacer un RF à cause d'un clou ! J'aime mieux rouler avec des pneus pneumatiques ordinaires, mais la garantie pneu/jante semble déjà être une bonne affaire !!! je viens d'avoir la voiture depuis moins de 3 semaines

mistigri (531hp) Citation : Publié initialement par wang133ro J'étais prêt à remplacer les RFT fournis avec la voiture (Bridgestone Turanza) - j'ai même acheté le kit de mobilité (compresseur d'air et gel d'étanchéité) chez BMW - mais maintenant je n'en suis plus si sûr. Sur certaines surfaces routières, ils sont plutôt bruyants, mais d'un autre côté, je n'ai pas entendu d'exemples de réussite avec le gel d'étanchéité, donc je ne suis pas sûr de son efficacité réelle... en d'autres termes, je ne suis pas sûr. à quel point je m'expose au risque si je passe aux pneus ordinaires. FWIW, j'ai eu un morceau de verre qui a tranché l'épaule d'un des pneus de ma M3. J'ai utilisé le kit M Mobility pour sceller et gonfler le pneu. J'aurais probablement dû laisser le compresseur allumé un peu plus longtemps, mais il l'a suffisamment bien scellé pour que j'ai pu terminer le trajet jusqu'à mon bureau avec un gonflage adéquat. Je l'ai ensuite fait apporter chez le concessionnaire sur un camion plateau.

dkodrin (366hp) 04/11 construisez F10 MSport XDrive avec Goodyear LS2 et aucun problème. La majorité des problèmes concernent-ils les nids-de-poule, etc. ? J'ai les Michelin RF sur mon X5 '11 depuis environ un an maintenant (près de 8 000 miles) et aucun problème. Même si je dirai qu'il n'y a pas beaucoup de bande de roulement sur ces pneus.

02061980 (736hp) Hé les gars, Après une longue attente de quatre mois, mon 550xi est enfin arrivé il y a quelques jours, sophistigrau avec cuir nappa noir. Entièrement chargé sauf pour l'option TV. Aujourd'hui, j'ai reçu le composant logiciel enfichable Media de mon iPhone 4 et j'ai remarqué qu'il ne semblait pas fonctionner lorsque mon iPod était connecté en même temps au port USB. Est-ce l'un ou l'autre ? J'ai également remarqué que BMW Apps perdait constamment la connexion. Le plugin iPod a très bien fonctionné, mais la radio Web a fonctionné pendant environ 10 minutes, puis toutes les applications BMW ont disparu. Je ne sais pas trop à quoi cela pourrait être lié, mais je vais continuer d'essayer ! Je posterai des photos dans les prochains jours. J'ai eu la voiture pendant 2 jours et je n'y ai pas touché, car le travail est fou en ce moment ! Merci, D.

pretty12 (790hp) Citation : Posté initialement par Dimitrik Aujourd'hui, j'ai reçu le composant logiciel enfichable Media de mon iPhone 4 et j'ai remarqué qu'il ne semblait pas fonctionner lorsque mon iPod était connecté en même temps au port USB. Est-ce l'un ou l'autre ? Malheureusement, il semble que ce soit l'un ou l'autre. J'ai envoyé exactement cette question il y a quelques semaines à BMW Suisse, et ils ont confirmé ce que vous vivez...

allie12 (675hp) Hé les gars, Après une longue attente de quatre mois, mon 550xi est enfin arrivé il y a quelques jours, sophistigrau avec cuir nappa noir. Entièrement chargé sauf pour l'option TV. Aujourd'hui, j'ai reçu le composant logiciel enfichable Media de mon iPhone 4 et j'ai remarqué qu'il ne semblait pas fonctionner lorsque mon iPod était connecté en même temps au port USB. Est-ce l'un ou l'autre ? J'ai également remarqué que BMW Apps perdait constamment la connexion. Le plugin iPod a très bien fonctionné, mais la radio Web a fonctionné pendant environ 10 minutes, puis toutes les applications BMW ont disparu. Je ne sais pas trop à quoi cela pourrait être lié, mais je vais continuer d'essayer ! Je posterai des photos dans les prochains jours. J'ai eu la voiture pendant 2 jours et je n'y ai pas touché, car le travail est fou en ce moment ! Merci, D.

gaga123 (402hp) Citation : Posté initialement par Dimitrik Aujourd'hui, j'ai reçu le composant logiciel enfichable Media de mon iPhone 4 et j'ai remarqué qu'il ne semblait pas fonctionner lorsque mon iPod était connecté en même temps au port USB. Est-ce l'un ou l'autre ? Malheureusement, il semble que ce soit l'un ou l'autre. J'ai envoyé exactement cette question il y a quelques semaines à BMW Suisse, et ils ont confirmé ce que vous vivez...

22071980 (875hp) Comme le titre l'indique, un de mes amis a obtenu une offre incroyable sur un SG/VB F10 Auto 550i x Drive. Je ne pouvais pas le laisser passer !!! Il a navi/xexons, mais je ne suis pas sûr des packages exacts. AUTRE, sachant alors qu'il ne s'agit pas d'un ///M Sport et qu'il ne possède aucune des 2 options autonomes qui composent les 2/3 du package M. Il n'a jamais possédé une BMW et encore moins un si bel exemple de voiture allemande. Il sort d'une e550 de 2011. Mods prévus noir mat - Reins/Bandes inférieures/Volants latéraux (Haa)/Badge 550i/Tuyaux d'échappement/Garniture de fenêtre/Couvercle de pont OEM M Teinte à 35 % tout autour et latéraux Réflecteurs avant/arrière SG Dinan Software Ampoules tournantes/Ampoules antibrouillard Xexon Matching - toujours je ne peux pas me les procurer ???? Qu'est-ce que ce package TM Tuning dont disposent les membres ? Futurs mods possibles Eibach Springs/20'Style 312 Ferric Grey/Supersprint (toute variante)/Avant et arrière ///M Sport/Poignées de porte Shadowline Je dois prendre des photos avant et après. Pour montrer à ceux qui connaissent déjà un autre exemple de changements subtils et distincts pour produire une automobile plus propre qui attire plus d'attention, y compris le propriétaire. BMW a bien suivi. Je comprends qu'il ne s'agit pas simplement de transformer un bel exemple de BMW en un compagnon plus élégant, plus jeune et plus beau. Le mettre dans un joli régiment de gym avec un peu de puissance supplémentaire. Mes premières impressions. La voiture est très belle. Il manque beaucoup de choses que j'aurais sur le mien si c'était dans ma ligne de mire. Mais honnêtement, cette voiture est trop grosse à mon goût. Je suis sûr qu'avec les bons mods et kw3, cela pourrait être un peu plus agréable. Le moteur est phénoménal et l'intérieur est joliment aménagé. Mais la sensation de direction et le retour d’information de la route ne sont pas présents. ENCORE, je suis sûr qu'ils pourraient être plus intégrés, mais nous arrivons ensuite au Graal des performances les plus élevées. POIDS ces choses sont grosses et lourdes. Belle voiture néanmoins et un bel exemple de la génération F10 actuelle. Restez à l'écoute et aidez si vous pouvez vous remercier

170193 (677hp) Comme le titre l'indique, un de mes amis a obtenu une offre incroyable sur un SG/VB F10 Auto 550i x Drive. Je ne pouvais pas le laisser passer !!! Il a navi/xexons, mais je ne suis pas sûr des packages exacts. AUTRE, sachant alors qu'il ne s'agit pas d'un ///M Sport et qu'il ne possède aucune des 2 options autonomes qui composent les 2/3 du package M. Il n’a jamais possédé une BMW et encore moins un si bel exemple de voiture allemande. Il sort d'une e550 de 2011. Mods prévus noir mat - Reins/Bandes inférieures/Volants latéraux (Haa)/Badge 550i/Tuyaux d'échappement/Garniture de fenêtre/Couvercle de pont OEM M Teinte à 35 % tout autour et latéraux Réflecteurs avant/arrière SG Dinan Software Ampoules tournantes/Ampoules antibrouillard Xexon Matching - toujours je ne peux pas me les procurer ???? Qu'est-ce que ce package TM Tuning dont disposent les membres ? Futurs mods possibles Eibach Springs/20'Style 312 Ferric Grey/Supersprint (toute variante)/Avant et arrière ///M Sport/Poignées de porte Shadowline Je dois prendre des photos avant et après. Pour montrer à ceux qui connaissent déjà un autre exemple de changements subtils et distincts pour produire une automobile plus propre qui attire plus d'attention, y compris le propriétaire. BMW a bien suivi. Je comprends qu'il ne s'agit pas simplement de transformer un bel exemple de BMW en un compagnon plus élégant, plus jeune et plus beau. Le mettre dans un joli régiment de gym avec un peu de puissance supplémentaire. Mes premières impressions. La voiture est très belle. Il manque beaucoup de choses que j'aurais sur le mien si c'était dans ma ligne de mire. Mais honnêtement, cette voiture est trop grosse à mon goût. Je suis sûr qu'avec les bons mods et kw3, cela pourrait être un peu plus agréable. Le moteur est phénoménal et l'intérieur est joliment aménagé. Mais la sensation de direction et le retour d’information de la route ne sont pas présents. ENCORE, je suis sûr qu'ils pourraient être plus intégrés, mais nous arrivons ensuite au Graal des performances les plus élevées. POIDS, ces choses sont grosses et lourdes. Belle voiture néanmoins et un bel exemple de la génération F10 actuelle. Restez à l'écoute et aidez si vous pouvez vous remercier

f22raptor (585hp) Je n'arrive pas à comprendre, il semble être activé même après avoir maintenu le bouton enfoncé pendant quelques secondes à côté du levier de vitesses. Comment puis-je le désactiver ? C'est toujours en train de couper

linkin1 (457hp) maintenez-le enfoncé plus longtemps!

000321 (506hp) Vous devez maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'avertissement DSC désactivé apparaisse. Cela prend probablement 5 secondes. MBA

10101968 (735hp) oui, je le maintiens enfoncé, mais il ne semble pas être éteint.

iloveblue (135hp) Si vous le maintenez enfoncé pendant plus de 5 secondes, le voyant d'arrêt de l'antipatinage s'allumera sur le tableau de bord..

ritchie1 (580hp) Citation : Posté à l'origine par Vinfast Si vous le maintenez enfoncé pendant plus de 5 secondes, le voyant d'arrêt de l'antipatinage s'allumera sur le tableau de bord. +1. De plus, si vous pouvez modifier les paramètres de suspension/transmission, le mettre dans SPorts+ le désactive automatiquement..

yaya12 (122hp) Citation : Publié à l'origine par Breach +1. De plus, si vous pouvez modifier le paramètre de suspension/transmission, le mettre dans SPorts+ le désactive automatiquement. Sports+ ne désactive pas complètement l'antipatinage - il permet un peu plus de contrôle du patinage et du dérapage des roues qu'une intrusion totale de l'ordinateur de la voiture. Le maintenir enfoncé pendant plus de 5 secondes est la seule chose qui désactive complètement la traction et le contrôle du dérapage. Ma 550i démarre beaucoup plus vite avec la fonction complètement désactivée --- mais le seul inconvénient est que lorsque vous désactivez complètement l'antipatinage, la transmission adaptative revient à la normale --- vous ne pouvez pas l'éteindre et laisser la suspension en mode sport ou mode sport+

daniela123 (970hp) Je n'arrive pas à comprendre, il semble être activé même après avoir maintenu le bouton enfoncé pendant quelques secondes à côté du levier de vitesses. Comment puis-je le désactiver ? C'est toujours en train de couper

angioletto (402hp) maintenez-le enfoncé plus longtemps!

secretaria (72hp) Vous devez maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'avertissement DSC désactivé apparaisse. Cela prend probablement 5 secondes. MBA

shorty22 (819hp) oui, je le maintiens enfoncé, mais il ne semble pas être éteint.

bestrong (563hp) Si vous le maintenez enfoncé pendant plus de 5 secondes, le voyant d'arrêt de l'antipatinage s'allumera sur le tableau de bord..

bandit3 (436hp) Citation : Posté à l'origine par Vinfast Si vous le maintenez enfoncé pendant plus de 5 secondes, le voyant d'arrêt de l'antipatinage s'allumera sur le tableau de bord. +1. De plus, si vous pouvez modifier les paramètres de suspension/transmission, le mettre dans SPorts+ le désactive automatiquement..

ParrotBro (151hp) Citation : Publié à l'origine par Breach +1. De plus, si vous pouvez modifier le paramètre de suspension/transmission, le mettre dans SPorts+ le désactive automatiquement. Sports+ ne désactive pas complètement l'antipatinage - il permet un peu plus de contrôle du patinage et du dérapage des roues qu'une intrusion totale de l'ordinateur de la voiture. Le maintenir enfoncé pendant plus de 5 secondes est la seule chose qui désactive complètement la traction et le contrôle du dérapage. Ma 550i démarre beaucoup plus vite avec la fonction complètement désactivée --- mais le seul inconvénient est que lorsque vous désactivez complètement l'antipatinage, la transmission adaptative revient à la normale --- vous ne pouvez pas l'éteindre et laisser la suspension en mode sport ou mode sport+

bobbys (38hp) Hé, vous les propriétaires de V1. J'ai récemment installé mon fidèle V1 dans mon 535 et je l'ai emmené faire un long voyage ce week-end. Pendant le voyage, j’ai ressenti des alertes V1 K Band presque constantes (mais pas constantes). Ma voiture dispose d'un parking automatique, d'un contrôle de distance de stationnement et d'une surveillance des angles morts. J'ai désactivé la surveillance des angles morts, mais cela ne semble faire aucune différence. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela ? Je sais que c'est un problème connu avec Audi Side Assist, mais je n'ai entendu parler de rien concernant la F10. Merci!

johndeer1 (155hp) Mon V1 fonctionne bien, mais mon 535 ne dispose pas de stationnement automatique ni des autres options que vous avez mentionnées..

Icemaninlv (485hp) J'ai moi-même un 535i et un V1 sans aucun problème. Je n'ai que le PDC des options que vous énumérez... pas d'avertissement de stationnement automatique ou de sortie de voie. Juste par curiosité, disposez-vous du régulateur de vitesse adaptatif et l'utilisiez-vous lorsque le V1 a déclenché une fausse alarme ? Ce système utilise un radar au lieu d'un sonar. Facture

krish (32hp) Pas d'ACC sur ma voiture.

16071982 (725hp) Les packages d'assistance au plongeur provoquent des alertes constantes. J'avais désactivé POP sur ma V1. Rechercher les forums Valentine One et le détecteur de radar dot net

maxi (165hp) Je voulais juste faciliter la tâche des personnes ayant un problème de tirage vers le bon, c'est pourquoi je publie mon bon de travail. Cela devrait faciliter la tâche à ceux qui se font dire par leur revendeur que la traction est normale. Ma voiture roule parfaitement tout droit maintenant ! C'est aussi pour vous aider, les gars qui sont trop paresseux pour lire le fil de discussion original de 25 pages http://f10.5post.com/forums/showthre...highlight=pull J'ai même eu le problème avec la voiture qui avait un ralenti difficile à il démarrait et il tremblait même parfois au feu rouge... mais cela a également disparu maintenant en remplaçant le capteur de carburant côté droit. Ceci est également indiqué dans le bon de travail.

281081 (915hp) Cool, je vais chercher. Et essaye ça!

nokia6303 (338hp) Il existe trois correctifs pour la traction vers la droite. Ils sont appliqués dans cet ordre : 1. Correctif logiciel. 2. Rotation de la jambe de force. 3. Remplacez la colonne de direction supérieure. J'ai fait faire les trois. Honnêtement, j'aurais aimé qu'ils n'aient pas fait le logiciel car la voiture erre encore un peu en ligne droite et est sensible aux vents latéraux. Mais l'attraction vers la droite a disparu.

jachien (890hp) Notez cependant que la désactivation de POP tue également la bande K.

citroen1 (785hp) ouais, c'est ce qu'ils ont fait, à part le numéro 3

debil (344hp) Ma V1 n'a pas la possibilité de désactiver POP. Je ne sais pas pourquoi.

dare123 (920hp) Merci! J'ai peut-être aussi un problème de capteur de carburant. Les mods devraient-ils rendre tous les rapports de réparation qui résolvent les problèmes persistants

rellik (447hp) Votre V1 est probablement l'ancienne version sans fonctionnalité POP

elmasry17 (806hp) Je suis confus car la réponse approximative à la plainte au ralenti est qu'aucun problème n'a été détecté, le véhicule roule comme prévu, puis l'élément suivant - un élément différent - est le capteur de niveau de carburant. Ce qui, je suppose, est dans le réservoir d'essence?

15995123 (968hp) Hé, vous les propriétaires de V1. J'ai récemment installé mon fidèle V1 dans mon 535 et je l'ai emmené faire un long voyage ce week-end. Pendant le voyage, j’ai ressenti des alertes V1 K Band presque constantes (mais pas constantes). Ma voiture dispose d'un parking automatique, d'un contrôle de distance de stationnement et d'une surveillance des angles morts. J'ai désactivé la surveillance des angles morts, mais cela ne semble faire aucune différence. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela ? Je sais que c'est un problème connu avec Audi Side Assist, mais je n'ai entendu parler de rien concernant la F10. Merci!

cellphone3 (984hp) Merci pour la mise à jour. Pour le capteur de carburant, y a-t-il un rappel sur le capteur ou certains doivent simplement être remplacés?

bigbuck (344hp) Mon V1 fonctionne bien, mais mon 535 ne dispose pas de stationnement automatique ni des autres options que vous avez mentionnées..

11031996 (32hp) Citation : Publié à l'origine par SpyderWeb Merci pour la mise à jour. Pour le capteur de carburant, y a-t-il un rappel sur le capteur ou certains doivent-ils simplement être remplacés ? C'est un problème courant.

santos13 (445hp) J'ai moi-même un 535i et un V1 sans aucun problème. Je n'ai que le PDC des options que vous énumérez... pas d'avertissement de stationnement automatique ou de sortie de voie. Juste par curiosité, disposez-vous du régulateur de vitesse adaptatif et l'utilisiez-vous lorsque le V1 a déclenché une fausse alarme ? Ce système utilise un radar au lieu d'un sonar. Facture

kaffee (495hp) Je voulais juste faciliter la tâche des personnes ayant un problème de tirage vers le bon, c'est pourquoi je publie mon bon de travail. Cela devrait faciliter la tâche à ceux qui se font dire par leur revendeur que la traction est normale. Ma voiture roule parfaitement tout droit maintenant ! C'est aussi pour vous aider, les gars qui sont trop paresseux pour lire le fil de discussion original de 25 pages http://f10.5post.com/forums/showthre...highlight=pull J'ai même eu le problème avec la voiture qui avait un ralenti difficile à il démarrait et il tremblait même parfois au feu rouge... mais cela a également disparu maintenant en remplaçant le capteur de carburant côté droit. Ceci est également indiqué dans le bon de travail.

bidadari (267hp) Pas d'ACC sur ma voiture.

augustin (718hp) Il existe trois correctifs pour la traction vers la droite. Ils sont appliqués dans cet ordre : 1. Correctif logiciel. 2. Rotation de la jambe de force. 3. Remplacez la colonne de direction supérieure. J'ai fait les trois. Honnêtement, j'aurais aimé qu'ils n'aient pas fait le logiciel car la voiture erre encore un peu en ligne droite et est sensible aux vents latéraux. Mais l'attraction vers la droite a disparu.

berta1 (421hp) Les packages d'assistance au plongeur provoquent des alertes constantes. J'avais désactivé POP sur ma V1. Rechercher les forums Valentine One et le détecteur de radar dot net

DallasLife345M (930hp) ouais, c'est ce qu'ils ont fait, à part le numéro 3

hope12 (634hp) Cool, je vais chercher. Et essaye ça!

alexank (52hp) Merci! J'ai peut-être aussi un problème de capteur de carburant. Les mods devraient-ils rendre tous les rapports de réparation qui résolvent les problèmes persistants

singleagain (415hp) Notez cependant que la désactivation de POP tue également la bande K.

daking (810hp) Je suis confus car la réponse approximative à la plainte au ralenti est qu'aucun problème n'a été détecté, le véhicule roule comme prévu, puis l'élément suivant - un élément différent - est le capteur de niveau de carburant. Ce qui, je suppose, est dans le réservoir d'essence?

football53 (184hp) Ma V1 n'a pas la possibilité de désactiver POP. Je ne sais pas pourquoi.

jenny5 (537hp) Merci pour la mise à jour. Pour le capteur de carburant, y a-t-il un rappel sur le capteur ou certains doivent simplement être remplacés?

Previse (850hp) Votre V1 est probablement l'ancienne version sans fonctionnalité POP

q1111111 (580hp) Citation : Publié à l'origine par SpyderWeb Merci pour la mise à jour. Pour le capteur de carburant, y a-t-il un rappel sur le capteur ou certains doivent-ils simplement être remplacés ? C'est un problème courant.

citizen1 (822hp)

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