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ALEJANDRA (635hp) Je viens de vérifier avec mon laboratoire jaune, il dit que c'est du gaspillage d'argent, il préfèrerait avoir un porte-bol....

ненавижу (46hp) Citation : Posté par raleedy D'après l'échantillon, l'Everest Grey ressemble à l'intérieur d'une Dodge Ram. vous osez comparer la série 7 avec une Dodge Ram !!? C'était drôle quand même... Personnellement, j'aime les intérieurs plus clairs, mais je n'ai jamais pu en acheter un à cause de mes enfants. Tous ceux qui ont des enfants ou des animaux domestiques savent que la nouveauté d'un intérieur clair disparaît dès le deuxième jour. Je pensais que j'avais fini de m'inquiéter à ce sujet parce que mon aîné a commencé à conduire jusqu'à ce que j'aie la chance d'avoir une petite fille (2 ans maintenant). J'ai donc dû me procurer le Dakota noir. J'envie tous ceux qui ont de l'huître, de l'Everest Grey, de la cannelle, etc... Au diable les taches de lait/jus!

winston01 (581hp) déchets. Dieu merci, c'est une option.

0209 (878hp) Citation : Posté à l'origine par CarBrain J'ai lu de nombreux articles ici et je ne crois pas que quiconque commande (sur le 535i ou le 550i) le pack de divertissement (les écrans vidéo/DVD pour les passagers). Je les ai sur mon SUV mais je ne les aurais pas pour le F10. Je suis sûr que quiconque a des enfants en bas âge disposera déjà d'un SUV ou d'une camionnette avec le pack de divertissement. Ce n’est certainement pas quelque chose que je paierais pour une voiture dans laquelle je devrais également être le conducteur. Il est possible, cependant, que si j'avais des enfants/adolescents assis à l'arrière, je me précipiterais pour les divertir lors de mes voyages chez grand-mère et autres. Mais au fur et à mesure, je n'ai que des passagers adultes et ils vont juste devoir bien se comporter sans le forfait divertissement. En Inde, je parierais que c'est une option très populaire, car presque tous ceux qui achètent une 5er y conduisent et ne la conduisent pas. Bon sang, là-bas, presque tous ceux qui possèdent une voiture sont conduits plutôt que de conduire. Il en va plus ou moins de même en Chine pour les voitures de cette gamme de prix. Et ce sont les deux plus grands marchés de croissance pour les ventes de voitures.

google1234 (294hp) Pour moi, c'est plutôt un choix entre les écrans DVD d'après-vente ou l'original BMW. Lorsque nous faisons de longs voyages, nous prenons toujours la série 5 et c'est un voyage plus calme si les enfants s'amusent à l'arrière. Je ne voudrais pas conduire un SUV ou quoi que ce soit lorsque nous traversons l'Allemagne sur l'autoroute.

february26 (47hp) Déchets OMI, j'ai un enfant de 6 ans et il prend juste sa PSP pour de longs trajets.

ghjghjghj (327hp) C'est pourquoi c'est une option... que les gens peuvent choisir d'adhérer ou de refuser. En lisant ce fil, je constate qu'il s'agit principalement d'une désinscription. Je l'aurais commandé, si j'avais eu le choix. Ai-je bien dit… Pour une raison quelconque, cela ne semble pas correct. Ici au Chili, vous obtenez ce que vous obtenez. Les modèles 523, 528, 535, 550 disposent tous de différentes options préconfigurées comme l'importateur/distributeur le juge opportun. Plus le modèle est haut, plus vous bénéficiez d’options standard. Je ne peux pas ajouter ou soustraire. Il en va de même avec les combinaisons de couleurs. Argent = intérieur noir, pas d'autre choix. Nous finissons généralement par remercier le concessionnaire de nous avoir vendu la voiture. La dernière partie était une blague, mais c'est certainement le cas. Bien sûr, vous pouvez commander comme vous le souhaitez, mais ils désapprouvent cela, à moins que vous ne commandiez un M3 (120 000 $ ici) ou plus. Vous avez raison les gars... Quand je vivais aux États-Unis, notre voiture de prédilection pour les longs voyages était ma Yukon Denali. Ma fille de 2 ans détestait monter sur le CLS de ma femme parce qu'il n'avait pas de doovie (la prononciation du film par ma fille). J'ai donc installé un lecteur DVD portable double écran pour ma fille sur les appuie-tête de mon nouveau 528... Yuk ! C'était le seul moyen d'installer quelque chose sans le faire ressembler à un organisateur de placard suspendu typique des kits de voiture DVD pour enfants. Je publierai quelques photos de cette configuration plus tard pour que vous puissiez voir comment je l'ai installée, mais j'aurais certainement aimé l'option de divertissement....

canadiens (443hp) J'ai lu de nombreux articles ici et je ne crois pas que quiconque commande (que ce soit sur le 535i ou le 550i) le forfait divertissement (les écrans vidéo/DVD pour les passagers). Je les ai sur mon SUV mais je ne les aurais pas pour le F10. Je suis sûr que quiconque a de jeunes enfants aurait déjà un SUV ou une camionnette avec le forfait divertissement..

loveu3 (472hp) La réponse est non.

08021988 (418hp) Les différentes options répondent aux désirs de différentes personnes. Soyons réalistes, c'est un luxe d'acheter cette voiture et les options le reflètent. Personne n'a vraiment besoin d'un accès pratique, d'un affichage tête haute, etc. La série 5 coûte entre 50 et 80 000 $, avec cela, si quelqu'un veut un lecteur DVD ou des sièges chauffants pour les passagers, qu'il en soit ainsi. De plus, c'est bien de pouvoir s'offrir une telle voiture.

500011 (952hp) Idem. Avoir un SUV avec divertissement DVD monté au plafond. Chaque fois que nous faisons un long voyage en voiture, nous prenons le SUV de maman, nous avons donc besoin du DVD. Chaque fois que nous sommes dans la voiture de papa, nous ne faisons pas de longs voyages et les écrans de DVD ne font que se faire botter..

princess05 (108hp) Citation : Posté à l'origine par CarBrain J'ai lu de nombreux articles ici et je ne crois pas que quiconque commande (sur le 535i ou le 550i) le pack de divertissement (les écrans vidéo/DVD pour les passagers). Je les ai sur mon SUV mais je ne les aurais pas pour le F10. Je suis sûr que quiconque a des enfants en bas âge disposera déjà d'un SUV ou d'une camionnette avec le pack de divertissement. J'aurais pensé qu'avec le régulateur de vitesse adaptatif, l'avertissement de sortie de voie et l'aide au stationnement, le conducteur pourrait s'asseoir à l'arrière en toute sécurité et regarder la télévision..

120391 (447hp) Citation : Publié à l'origine par raleedy J'aurais pensé qu'avec le régulateur de vitesse adaptatif, l'avertissement de sortie de voie et l'aide au stationnement, le conducteur pouvait s'asseoir en toute sécurité à l'arrière et regarder la télévision..

pet123 (816hp) Je viens de vérifier avec mon laboratoire jaune, il dit que c'est du gaspillage d'argent, il préfèrerait avoir un porte-bol....

curly (990hp) déchets. Dieu merci, c'est une option.

2703 (30hp) Citation : Posté à l'origine par CarBrain J'ai lu de nombreux articles ici et je ne crois pas que quiconque commande (sur le 535i ou le 550i) le pack de divertissement (les écrans vidéo/DVD pour les passagers). Je les ai sur mon SUV mais je ne les aurais pas pour le F10. Je suis sûr que quiconque a des enfants en bas âge disposera déjà d'un SUV ou d'une camionnette avec le pack de divertissement. Ce n’est certainement pas quelque chose que je paierais pour une voiture dans laquelle je devrais également être le conducteur. Il est possible, cependant, que si j'avais des enfants/adolescents assis à l'arrière, je sauterais dessus pour les divertir lors de mes voyages chez grand-mère et autres. Mais au fur et à mesure, je n'ai que des passagers adultes et ils vont juste devoir bien se comporter sans le forfait divertissement. En Inde, je parierais que c'est une option très populaire, car presque tous ceux qui achètent une 5er y conduisent et ne la conduisent pas. Bon sang, là-bas, presque tous ceux qui possèdent une voiture sont conduits plutôt que de conduire. Il en va plus ou moins de même en Chine pour les voitures de cette gamme de prix. Et ce sont les deux plus grands marchés de croissance pour les ventes de voitures.

410410 (274hp) Pour moi, c'est plutôt un choix entre les écrans DVD d'après-vente ou l'original BMW. Lorsque nous faisons de longs voyages, nous prenons toujours la série 5 et c'est un voyage plus calme si les enfants s'amusent à l'arrière. Je ne voudrais pas conduire un SUV ou quoi que ce soit lorsque nous traversons l'Allemagne sur l'autoroute.

chivas15 (812hp) Déchets OMI, j'ai un enfant de 6 ans et il prend juste sa PSP pour de longs trajets.

zoom335is (932hp) C'est pourquoi c'est une option... que les gens peuvent choisir d'adhérer ou de refuser. En lisant ce fil, je constate qu'il s'agit principalement d'une désinscription. Je l'aurais commandé, si j'avais eu le choix. Ai-je bien dit… Pour une raison quelconque, cela ne semble pas correct. Ici au Chili, vous obtenez ce que vous obtenez. Les modèles 523, 528, 535, 550 disposent tous de différentes options préconfigurées comme l'importateur/distributeur le juge opportun. Plus le modèle est haut, plus vous bénéficiez d’options standard. Je ne peux pas ajouter ou soustraire. Il en va de même avec les combinaisons de couleurs. Argent = intérieur noir, pas d'autre choix. Nous finissons généralement par remercier le concessionnaire de nous avoir vendu la voiture. La dernière partie était une blague, mais c'est certainement le cas. Bien sûr, vous pouvez commander comme vous le souhaitez, mais ils désapprouvent cela, à moins que vous ne commandiez un M3 (120 000 $ ici) ou plus. Vous avez raison les gars... Quand je vivais aux États-Unis, notre voiture de prédilection pour les longs voyages était ma Yukon Denali. Ma fille de 2 ans détestait monter sur le CLS de ma femme parce qu'il n'avait pas de doovie (la prononciation du film par ma fille). J'ai donc installé un lecteur DVD portable double écran pour ma fille sur les appuie-tête de mon nouveau 528... Yuk ! C'était le seul moyen d'installer quelque chose sans le faire ressembler à un organisateur de placard suspendu typique des kits de voiture DVD pour enfants. Je publierai quelques photos de cette configuration plus tard pour que vous puissiez voir comment je l'ai installée, mais j'aurais certainement aimé l'option de divertissement....

goldflake (520hp) J'ai pris quelques photos du moteur hier soir. Cela pourrait être l’un des moteurs les plus laids que j’ai vu de mémoire récente. Je ne sais pas comment il se compare au N54, mais cela ne semble pas trop facile à travailler. Lorsque j'ai retiré le couvercle, je me suis souvenu du moment où Dark Vador a enlevé son casque pour la première fois. Pas joli.

13081987 (463hp) Heh, ce n'est certainement pas un amateur de moteur. Mais en fin de compte, tant qu'elle se comporte à merveille, peu importe à quoi elle ressemble lorsque le capot est fermé.

mojurus5575566 (265hp) Sur un moteur, tout doit être fonctionnel, pas beau.

6Exe3Za97v (363hp) si j'enlève la peau du visage de [insère ta fille préférée], elle aussi aura l'air plutôt foutue.

espejo (595hp) Citation : Posté à l'origine par gatoman39 J'ai pris quelques photos du moteur hier soir. Cela pourrait être l’un des moteurs les plus laids que j’ai vu de mémoire récente. Je ne sais pas comment il se compare au N54, mais cela ne semble pas trop facile à travailler. Lorsque j'ai retiré le couvercle, je me suis souvenu du moment où Dark Vador a enlevé son casque pour la première fois. Pas joli. Ce cache moteur compte pour deux sacs.

liberation (168hp) Citation : Posté par d-rive Sur un moteur, tout doit être fonctionnel, pas beau. 100% d'accord!!!!

nikita2000 (445hp) Vous voulez voir un moteur laid, jetez un œil à la Lexus IS-F découverte.

Nikko97 (216hp) Citation: Posté par aco Vous voulez voir un moteur laid, jetez un oeil à la Lexus IS-F découverte. Tu es fou mec, ça a l'air magnifiquement désordonné mdr

fazman (255hp) puissance

051176 (916hp) C'est de cela que je parle. Existe-t-il un moteur plus beau?

maggy (865hp) Les moteurs comme les filles, sont soumis à la beauté.

121971 (551hp) mdr... il n'y aura pas de simples morceaux plug and play pour celui-ci...

jmf30 (848hp) Lors de nos rencontres BMW locales, il y a un membre avec une M6 plus ancienne avec le moteur S38 dedans. Voilà un beau moteur. Il l'a bien entretenu. Beau chrome et tout. Il y a de belles photos d'eux sur Google. Recherchez simplement le moteur BMW S38.

010390 (596hp)

1sister (890hp) Cela me rappelle ceci : Couvert : Découvert:

11111982 (286hp) Citation : Posté à l'origine par ebeem mdr... il n'y aura pas de simples morceaux plug and play pour celui-ci... Il est déjà en version bêta..

seo123456 (750hp) Les 6 plus beaux de tous les temps?

bullhead (221hp) J'ai pris quelques photos du moteur hier soir. Cela pourrait être l’un des moteurs les plus laids que j’ai vu de mémoire récente. Je ne sais pas comment il se compare au N54, mais cela ne semble pas trop facile à travailler. Lorsque j'ai retiré le couvercle, je me suis souvenu du moment où Dark Vador a enlevé son casque pour la première fois. Pas joli.

sexy44 (56hp) Heh, ce n'est certainement pas un amateur de moteur. Mais en fin de compte, tant qu'elle se comporte à merveille, peu importe à quoi elle ressemble lorsque le capot est fermé.

29081982 (337hp) Sur un moteur, tout doit être fonctionnel, pas beau.

gulshan (592hp) si j'enlève la peau du visage de [insère ta fille préférée], elle aussi aura l'air plutôt foutue.

replicator (199hp) Citation : Posté à l'origine par gatoman39 J'ai pris quelques photos du moteur hier soir. Cela pourrait être l’un des moteurs les plus laids que j’ai vu de mémoire récente. Je ne sais pas comment il se compare au N54, mais cela ne semble pas trop facile à travailler. Lorsque j'ai retiré le couvercle, je me suis souvenu du moment où Dark Vador a enlevé son casque pour la première fois. Pas joli. Ce cache moteur compte pour deux sacs.

mercurial (674hp) Citation : Posté par d-rive Sur un moteur, tout doit être fonctionnel, pas beau. 100% d'accord!!!!

gobears1 (959hp) Vous voulez voir un moteur laid, jetez un œil à la Lexus IS-F découverte.

tigger28 (883hp) Citation: Posté par aco Vous voulez voir un moteur laid, jetez un oeil à la Lexus IS-F découverte. Tu es fou mec, ça a l'air magnifiquement désordonné mdr

essence1 (65hp) puissance

astro123 (734hp) C'est de cela que je parle. Existe-t-il un moteur plus beau?

Spid3r (635hp) Les moteurs comme les filles, sont soumis à la beauté.

doolittle (760hp) mdr... il n'y aura pas de simples morceaux plug and play pour celui-ci...

mysister (839hp) Lors de nos rencontres BMW locales, il y a un membre avec une M6 plus ancienne avec le moteur S38 dedans. Voilà un beau moteur. Il l'a bien entretenu. Beau chrome et tout. Il y a de belles photos d'eux sur Google. Recherchez simplement le moteur BMW S38.

Alpine tourist (672hp)

19831985 (413hp) Cela me rappelle ceci : Couvert : Découvert:

852000 (511hp) Citation : Posté à l'origine par ebeem mdr... il n'y aura pas de simples morceaux plug and play pour celui-ci... Il est déjà en version bêta..

041191 (591hp) Les 6 plus beaux de tous les temps?

johnsmith (824hp) Je veux juste dire bonjour à tout le monde. Je suis actuellement propriétaire d'un E60 M sport 530D et je passe au nouveau 530D F10 le 1er juillet. En fait, j'ai acheté une voiture de démonstration chez un concessionnaire. Les photos s'ils fonctionnent ci-dessous... En ce qui concerne les spécifications : Argent titane avec cuir noir Pack dynamique Pack visibilité Pack média pro Je ne suis pas sûr des spécifications des roues... mais elles sont adorables à mon humble avis. Boîte de vitesses sport / palettes de changement de vitesse, garnitures en aluminium brossé fin, rétroviseurs extérieurs rabattables et à atténuation automatique

06011988 (985hp) Bon!

loomis (487hp) Merci. J'attends avec impatience le 1er juillet..

goducks (922hp) Félicitations, je prends livraison de ma 550i demain à 10h, très excité. Profitez de votre nouveau trajet

garcia123 (872hp) magnifique en argent.

finest1 (880hp) comme les roues!

iloveblue (179hp) superbes roues. bravo. @delvek, tiens-nous au courant s'il te plaît.

03041977 (716hp) Merci à tous.. Les roues sont fabuleuses.. je ne suis pas sûr de ce qu'elles sont.. mais elles donnent vraiment à la voiture un aspect élégant et spécial en même temps.. Je viens de savoir que je peux avoir la voiture vendredi cette semaine.. donc quelques quelques jours plus tôt... je suis tellement excité... j'ai hâte

jaylee (380hp) Félicitations pour votre nouvelle voiture. Ça a l'air génial. J'ai hâte de voir aussi des photos de ton intérieur.

13021980 (699hp) Je veux juste dire bonjour à tout le monde. Je suis actuellement propriétaire d'un E60 M sport 530D et je passe au nouveau 530D F10 le 1er juillet. En fait, j'ai acheté une voiture de démonstration chez un concessionnaire. Les photos s'ils fonctionnent ci-dessous... En ce qui concerne les spécifications : Argent titane avec cuir noir Pack dynamique Pack visibilité Pack média pro Je ne suis pas sûr des spécifications des roues... mais elles sont adorables à mon humble avis. Boîte de vitesses sport / palettes de changement de vitesse, garnitures en aluminium brossé fin, rétroviseurs extérieurs rabattables et à atténuation automatique

lover25 (250hp) Bon!

tweety11 (816hp) Merci. J'attends avec impatience le 1er juillet..

teodio (364hp) Félicitations, je prends livraison de ma 550i demain à 10h, très excité. Profitez de votre nouveau trajet

pancho123 (302hp) magnifique en argent.

010788 (282hp) comme les roues!

skier (554hp) superbes roues. bravo. @delvek, tiens-nous au courant s'il te plaît.

211086 (407hp) Merci à tous.. Les roues sont fabuleuses.. je ne suis pas sûr de ce qu'elles sont.. mais elles donnent vraiment à la voiture un aspect élégant et spécial en même temps.. Je viens de savoir que je peux avoir la voiture vendredi cette semaine.. donc quelques quelques jours plus tôt... je suis tellement excité... j'ai hâte

adinda (660hp) Félicitations pour votre nouvelle voiture. Ça a l'air génial. J'ai hâte de voir aussi des photos de ton intérieur.

789000 (860hp) Citation: Publié initialement par bm323 Merci nfnc. Oui, je suis également curieux de connaître la question de nfnc. Le test 535i de HighlandPete ne semble pas avoir de VDC (car il n'a pas le réglage confort) mais pourtant l'idrive semble être capable de configurer le châssis ? J'espère que le dernier message y répondra un peu mieux. Je suis très curieux de savoir ce que l'I-Drive configure réellement lorsque vous disposez de plusieurs options, y compris le mot châssis. HighlandPete

12qwasyx (1hp) J'ai testé le nouveau F10 avec et sans le VDC. Lors du premier trajet, c'était une voiture sans VDC et, pour être honnête, le trajet dans cette voiture était un peu décevant. Après avoir lu à quel point la nouvelle F10 était censée fonctionner à merveille sur la route, je n'ai pu voir aucune différence par rapport à la E60 que je conduisais il y a quelques années. Ensuite, je suis passé à une F10 avec VDC et c'était une voiture différente. Non seulement la conduite était plus détendue, surtout en mode confort, mais la voiture se sentait également beaucoup mieux construite. Les routes en Suède sont épouvantables à cette époque de l'année, mais dans la voiture VDC, les imperfections de la route n'ont pas fait bouger la voiture comme elles peuvent le faire. Je conduis une 335d avec un châssis sport M, donc une suspension ferme ne me dérange pas. Mais il existe une énorme différence dans la manière dont la suspension peut absorber les chocs. Dans la voiture VDC, on avait sûrement l'impression de passer sur un trou ou une bosse, mais tout était très fluide. Dans la voiture non-VDC, on avait l'impression que la suspension ne pouvait tout simplement pas absorber le bruit et les chocs provoqués par la bosse. Pas très premium, à mon avis. /Chrétien

140679 (953hp) Oui, merci HighlandPete, attendez votre mise à jour. Citation : Publié à l'origine par Hultis J'ai testé le nouveau F10 avec et sans le VDC. Lors du premier trajet, c'était une voiture sans VDC et, pour être honnête, le trajet dans cette voiture était un peu décevant. Après avoir lu à quel point la nouvelle F10 était censée fonctionner à merveille sur la route, je n'ai pu voir aucune différence par rapport à la E60 que je conduisais il y a quelques années. Ensuite, je suis passé à une F10 avec VDC et c'était une voiture différente. Non seulement la conduite était plus détendue, surtout en mode confort, mais la voiture se sentait également beaucoup mieux construite. Les routes en Suède sont épouvantables à cette époque de l'année, mais dans la voiture VDC, les imperfections de la route n'ont pas fait bouger la voiture comme elles peuvent le faire. Je conduis une 335d avec un châssis sport M, donc une suspension ferme ne me dérange pas. Mais il existe une énorme différence dans la manière dont la suspension peut absorber les chocs. Dans la voiture VDC, on avait sûrement l'impression de passer sur un trou ou une bosse, mais tout était très fluide. Dans la voiture non-VDC, on avait l'impression que la suspension ne pouvait tout simplement pas absorber le bruit et les chocs provoqués par la bosse. Pas très premium, à mon avis. /Christian Salut Hultis, les voitures étaient-elles les mêmes à tous égards (y compris la taille des roues et les pneus) à l'exception du VDC svp?

sassy14 (192hp) Oui, la même taille de roue, 18, la seule différence était que le non-VDC avait une boîte de vitesses manuelle et l'autre une automatique sport. Les deux étaient des 523i. On pourrait affirmer qu’une partie de la différence était due à la boîte de vitesses automatique de l’un d’entre eux, mais la différence de qualité de conduite allait au-delà de cela. /Chrétien

banana13 (759hp) Citation : Publié initialement par Hultis Oui, la même taille de roue, 18, la seule différence était que le non-VDC avait une boîte de vitesses manuelle et l'autre une automatique sport. Les deux étaient des 523i. On pourrait affirmer qu’une partie de la différence était due à la boîte de vitesses automatique de l’un d’entre eux, mais la différence de qualité de conduite allait au-delà de cela. /Christian je suis d'accord que la boite automatique n'aurait pas expliqué la différence de suspension.

kaplan (836hp) salut nfnc, avec l'option transmission sport/volant uniquement, je me souviens (si c'est exact) que ma SE avait commenté que la consommation de carburant augmenterait si le f10 était en mode sport la plupart du temps. De plus, y aurait-il plus d'usure sur les rapports inférieurs ??

10071980 (71hp) J'aimerais que BMW nous fournisse plus de détails sur la combinaison d'options qui convient le mieux aux différentes routes et préférences du conducteur ? Les termes marketing appliqués à la technologie n’ajoutent aucune explication significative et les détails limités fournis ne valent rien. La plus grande partie des discussions dans ce fil le prouve. Allez BMW, les clients ne peuvent pas tester toutes les combinaisons, et la plupart des concessionnaires n'auront pas toutes, nous avons besoin de conseils. Je suggère qu’un tableau des préférences du conducteur par options de suspension serait utile. En comparaison et comme déjà publié pour les combinaisons de couleurs peinture/siège, pour nous aider à éviter de commettre d'énormes erreurs lors de la combinaison des options de suspension et de roue. Affichez également la plage de réglages, grâce au codage couleur, fourni par l'i-Drive et les boutons de la console. Ces recommandations peuvent également varier légèrement selon le marché en raison des différents types de routes. BMW, vous confondez vos clients et vos concessionnaires, veuillez fournir de meilleures informations ! Beaucoup d’entre nous ici ne commanderont pas de nouveau F10 tant que nous ne serons pas certains de nos combinaisons conduite/maniabilité préférées. Je pourrais attendre 12 mois avant de connaître les meilleures options ou je pourrais abandonner et passer à une Jag XF ! En d’autres termes, BMW, vous perdez des clients à moins que vous ne fournissiez de la clarté. BMW, ça ne sert plus à rien de se cacher derrière les essais de lancement, la vérité est apparue ! La conduite et la maniabilité du F10 sont mauvaises en raison d'un mauvais choix d'options châssis/roues/pneus!

nightmare2 (187hp) Pourquoi est-ce si important ? J'achète mes voitures, je me débarrasse des RFT et je leur mets des non-RFT décents et elles sont fluides et confortables.

generals1 (828hp) Citation : Posté par baloo588 Pourquoi est-ce une grande chose ? J'achète mes voitures, je me débarrasse des RFT et je leur mets des non-RFT décents et elles sont fluides et confortables. Personnellement, je ne m'attends pas à devoir passer à des pneus « normaux » pour rouler avec une nouvelle BMW. Je ne suis pas contre, sinon je ne serais pas sur mon deuxième jeu de caoutchoucs non runflat sur mon E91 330d actuel. MAIS, il n'y a pas de roue de secours sur ma voiture actuelle, et ce n'est pas le cas dans la nouvelle F10/11. C'est le gros problème, devoir utiliser l'espace de démarrage pour transporter une pièce de rechange n'est pas la voie à suivre. si BMW nous en donnait la possibilité, je ne me plaindrais pas du tout, déçu peut-être, mais il y aurait une solution simple. BMW a rendu cela impossible. HighlandPete

05051981 (869hp) Citation : Publié à l'origine par carl_d J'aimerais que BMW nous fournisse plus de détails sur la combinaison d'options qui convient le mieux aux différentes routes et préférences du conducteur ? Les termes marketing appliqués à la technologie n’ajoutent aucune explication significative et les détails limités fournis ne valent rien. La plus grande partie des discussions dans ce fil le prouve. Allez BMW, les clients ne peuvent pas tester toutes les combinaisons, et la plupart des concessionnaires n'auront pas toutes, nous avons besoin de conseils. Je suggère qu’un tableau des préférences du conducteur par options de suspension serait utile. En comparaison et comme déjà publié pour les combinaisons de couleurs peinture/siège, pour nous aider à éviter de commettre d'énormes erreurs lors de la combinaison des options de suspension et de roue. Affichez également la plage de réglages, grâce au codage couleur, fourni par l'i-Drive et les boutons de la console. Ces recommandations peuvent également varier légèrement selon le marché en raison des différents types de routes. BMW, vous confondez vos clients et vos concessionnaires, veuillez fournir de meilleures informations ! Beaucoup d’entre nous ici ne commanderont pas de nouveau F10 tant que nous ne serons pas certains de nos combinaisons conduite/maniabilité préférées. Je pourrais attendre 12 mois avant de connaître les meilleures options ou je pourrais abandonner et passer à une Jag XF ! En d’autres termes, BMW, vous perdez des clients à moins que vous ne fournissiez de la clarté. BMW, ça ne sert plus à rien de se cacher derrière les essais de lancement, la vérité est apparue ! La F10 roule et se comporte mal en raison d'un mauvais choix d'options châssis/roues/pneus ! Bien dit. Vous ne serez ni le premier ni le dernier à réfléchir ou à énoncer ce que vous venez d'écrire. Je viens de récupérer le numéro de mai de WhatCar ? et j'ai lu les commentaires sur le test complet, 530d contre les Merc, Audi et Jag. Aussi les commentaires sur un 535i. Pour le 535i, le titre est : New Five n'est que des « extras ». Citation spéciale : WHATCAR ? Dit Visitez quelques concessionnaires et essayez quelques voitures avant d'acheter PITY QUICONQUE QUI doit commander une nouvelle BMW Série 5 sur la base d'un essai routier d'un seul modèle. Il existe une liste d'options vaste et potentiellement déroutante que le concessionnaire attend juste de vous présenter, et certaines d'entre elles changent complètement le caractère de la voiture. Si vous vous trompez, la voiture que vous obtiendrez n'est peut-être pas celle que vous vouliez....... À pleine charge, la 535i roule à merveille et présente ce mélange de contrôle et de confort qui a toujours été la marque de fabrique de la Série 5. Il circule sur n'importe quel type de surface et dans n'importe quel type de virage avec assurance et précision, même avec les roues de 19 pouces. Le 3,0 litres diesel 530d (voir notre test comparatif page 50) dévoilé. Sans direction active et sans conduite adaptative, la voiture est moins bien contrôlée et plus floue à diriger (c'est la première série 5 avec direction assistée électronique), et la conduite à basse vitesse présente une qualité tenace et noueuse. Nous ne disons pas que c'est une mauvaise voiture, ce n'est tout simplement pas une BMW. Le problème est que le coût de plus de 5 000 £ de tout cela affectera votre taxe sur les véhicules de société, et il n'est même pas disponible sur les modèles bas de gamme. Pour le test complet du 530d, le WhatCar ? les commentaires ne sont pas très positifs sur la voiture standard. Citation : Les BMW ONT TRADITIONNELLEMENT été le choix des conducteurs passionnés, mais nous nous demandons si la marque a réévalué ses priorités avec son nouveau dirigeant. Le Five adhère certainement assez bien, mais son corps a tendance à osciller de gauche à droite lorsque vous passez d'un virage à l'autre. La situation n'est guère meilleure sur l'autoroute, où les ondulations la font flotter comme un bateau dans la tempête. La Série 5 ressemble toujours à une grosse voiture, et la direction est vague autour de la ligne droite et a une qualité plutôt artificielle. Si vous recherchez le plaisir, vous n’aurez pas de chance. Ce n'est pas comme si BMW avait troqué la sportivité contre le confort, car la suspension ferme de la Série 5 fait frissonner la carrosserie sur les bosses brusques et les nids-de-poule en ville. Cependant, les choses s'améliorent considérablement à mesure que vous gagnez de la vitesse, et nous nous attendons à ce que les jantes en alliage de 17 pouces standard offrent une conduite plus indulgente que les roues de 19 pouces en option installées sur notre voiture d'essai. Alors que le

resident1 (693hp) Citation : Posté par baloo588 Pourquoi est-ce une grande chose ? J'achète mes voitures, je me débarrasse des RFT et je leur mets des non-RFT décents et elles sont fluides et confortables. Quelle est votre base pour dire que la suppression des RFT entraînera la poignée F10 comme ce qu'une BMW devrait faire?

nikki9 (578hp) Citation : Posté à l'origine par bm323 Quelle est votre base pour dire que la suppression des RFT se traduira par une poignée F10 comme ce qu'une BMW devrait faire ? Je pense la même chose... Même les voitures actuelles, E60/1 et E9*, lorsqu'elles sont équipées de pneus non runflat, ne sont pas toujours triées, juste avec des pneus. Il y a tellement de discussions sur les marques de roues et de pneus qui trient réellement les voitures, la date de construction de la voiture, qu'il s'agisse d'une suspension standard ou M-sport, la voiture est-elle avant ou après le lifting, etc. Je connais des utilisateurs qui ont essayé la solution des pneus. et je suis revenu aux RFT après un certain temps, car la voiture n'est toujours pas bonne, juste différente. Nous ne voulons sûrement pas emprunter cette voie avec un tout nouveau modèle, censé remettre BMW sur les rails ? Les offres standard avec des pneus normaux peuvent être un gâchis complet avec l'EPS et être partout. Il faudra peut-être encore tous les gadgets électroniques pour obtenir une conduite décente. HighlandPete

missingyou (418hp) Citation : Posté par baloo588 Pourquoi est-ce une grande chose ? J'achète mes voitures, je me débarrasse des RFT et je leur mets des non-RFT décents et elles sont fluides et confortables. Passer à un modèle non RFT peut améliorer la conduite, mais cela pourrait aggraver la maniabilité ! De plus, dans certains pays européens, cela invalidera votre assurance ou pourrait être illégal, car vous devez vous en tenir à l'homologation de type, car le changement perturbera l'électronique (ABS, DSC, etc.) pourrait même être extrêmement dangereux à vitesse plus élevée (certains tests ont montré des distances d'arrêt plus longues avec des non-RFT)

caseydog (945hp) Citation: Publié initialement par HighlandPete Bien dit. Vous ne serez ni le premier ni le dernier à réfléchir ou à énoncer ce que vous venez d'écrire. Je viens de récupérer le numéro de mai de WhatCar ? et j'ai lu les commentaires sur le test complet, 530d contre les Merc, Audi et Jag. Aussi les commentaires sur un 535i. Pour le 535i, le titre est : New Five n'est que des « extras ». Spécial Pour le test complet du 530d, le WhatCar ? les commentaires ne sont pas très positifs sur la voiture standard. Je crois que nous trouverons le WhatCar ? commentaires assez justes, ils ont trouvé la BMW une bonne voiture et la XF vient tout juste de la placer à la 1ère place. Je suis sûr que si la conduite et la direction étaient meilleures, typiquement BMW, alors la BMW serait redevenue reine. J'ai été en communication avec un gars qui est allé dans l'un des drives BMW et a comparé les jours, hier encore, il a trouvé un problème standard 530d sur 19 roues, c'était moins que ce à quoi il s'attendait. Il dit qu'il présentait des caractéristiques de roulage à plat et donnait l'impression qu'il avait très peu de suspension sur certaines routes défoncées. Il a également ressenti la direction très légère et ne correspondait pas au comportement auquel il s'attendrait d'une BMW coûteuse. Il y a donc un peu plus à ajouter au pot. Nous sommes déjà venus ici avec la dernière génération de la série E60/1 5. HighlandPete Intéressant mais gardez également à l'esprit que What Car, comme Autocar, est une publication de Haymarket et beaucoup de choses sont partagées. Souhaitez-vous également voir un autre test stable avec la même configuration standard ? Pete, même si ta parole est de loin plus digne, nous avons aussi besoin des autres..

2305 (795hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Je pense la même chose... Même les voitures actuelles, E60/1 et E9*, lorsqu'elles sont équipées de pneus non runflat, ne sont pas toujours triées, juste avec des pneus. Il y a tellement de discussions sur les marques de roues et de pneus qui trient réellement les voitures, la date de construction de la voiture, qu'il s'agisse d'une suspension standard ou M-sport, la voiture est-elle avant ou après le lifting, etc. Je connais des utilisateurs qui ont essayé la solution des pneus. et je suis revenu aux RFT après un certain temps, car la voiture n'est toujours pas bonne, juste différente. Nous ne voulons sûrement pas emprunter cette voie avec un tout nouveau modèle, censé remettre BMW sur les rails ? Les offres standard avec des pneus normaux peuvent être un gâchis complet avec l'EPS et être partout. Il faudra peut-être encore tous les gadgets électroniques pour obtenir une conduite décente. HighlandPete Exactement, pourquoi payer 40 000 £ pour une voiture pour découvrir qu'elle a besoin de pneus et d'un réglage du châssis - pas dessus ! Nous avions un E60 avec suspension sport et 16 non-RFT, sa conduite était superbe et il se comportait également très bien pour sa taille. (J'ai fait cela pour éviter les premiers RFT et le manque de réglage sur l'E60 pour eux)

198677 (493hp) Citation : Posté par carl_d J'aimerais que BMW nous fournisse plus de détails sur la combinaison d'options qui convient le mieux aux différentes routes et préférences du conducteur ? Les termes marketing appliqués à la technologie n’ajoutent aucune explication significative et les détails limités fournis ne valent rien. La plus grande partie des discussions dans ce fil le prouve. Allez BMW, les clients ne peuvent pas tester toutes les combinaisons, et la plupart des concessionnaires n'auront pas toutes, nous avons besoin de conseils. Je suggère qu’un tableau des préférences du conducteur par options de suspension serait utile. En comparaison et comme déjà publié pour les combinaisons de couleurs peinture/siège, pour nous aider à éviter de commettre d'énormes erreurs lors de la combinaison des options de suspension et de roue. Affichez également la plage de réglages, grâce au codage couleur, fourni par l'i-Drive et les boutons de la console. Ces recommandations peuvent également varier légèrement selon le marché en raison des différents types de routes. BMW, vous confondez vos clients et vos concessionnaires, veuillez fournir de meilleures informations ! Beaucoup d’entre nous ici ne commanderont pas de nouveau F10 tant que nous ne serons pas certains de nos combinaisons conduite/maniabilité préférées. Je pourrais attendre 12 mois avant de connaître les meilleures options ou je pourrais abandonner et passer à une Jag XF ! En d’autres termes, BMW, vous perdez des clients à moins que vous ne fournissiez de la clarté. BMW, ça ne sert plus à rien de se cacher derrière les essais de lancement, la vérité est apparue ! La F10 roule et se comporte mal en raison d'un mauvais choix d'options châssis/roues/pneus ! J'ai envoyé un e-mail au service client de BMW UK avec ces suggestions, voyons ce qu'ils disent ? J'ai inclus le lien vers ce fil afin de renvoyer les gens.

bigpun1 (211hp) Encore une petite information sur la dimension des roues. La voiture 535i que j'ai essayée avait 19 roues de l'usine. Le garage a essayé un jeu de 20 roues pour le facteur « look ». Le premier client à avoir testé la voiture est revenu et a déclaré que le trajet était horrible. Les gars ont été un peu choqués, alors ils ont envoyé un vendeur expérimenté sur le même itinéraire, il est revenu en disant exactement la même chose. alors ils ont retiré le 20 et remis le 19. Donc 20 gâcheront la qualité de roulement... mais je garantis que des tas de F10 auront 20 roues installées. Cela dit quelque chose sur le fait que la qualité de conduite ne signifie pas grand-chose pour de nombreux conducteurs, même lorsqu'ils ont un prix de 45 000 £ ou plus pour une voiture. Je suis sûr que beaucoup dépenseront pour l'option « grande » roue, plutôt que pour l'Adaptive Drive. Même l'une des 19 mises à niveau peut coûter 2 260 Ј, contre 2 220 Ј pour Adaptive Drive, HighlandPete.

BOGONY (198hp) Citation : Posté à l'origine par carl_d J'ai envoyé un e-mail au service client de BMW UK avec ces suggestions, voyons ce qu'ils disent ? J'ai inclus le lien vers ce fil afin de renvoyer les gens. Bonne idée... Je les écrirai également, en notant mes expériences. J'ai communiqué avec eux au sujet des mauvaises performances RFT de la série 3. Ils connaissent mon point de vue sur l’absence de roue de secours ou de stockage. HighlandPete

cheese on fried toast (427hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete J'ai testé deux F10 « dos à dos » et je dois dire que les commentaires d'Autocar, jusqu'à présent, ont du sens. La voiture standard sur 18 roues est imparfaite. D'après le premier essai routier, je ne commanderais pas une F11 de tourisme, car les pneus runflat ont trop d'influence sur la direction et les vibrations du volant, les surfaces cassées obligent la voiture à se battre pour la ligne et gâchent son sang-froid. Des sensations étranges reviennent dans la voiture sur certaines surfaces. Provoque un engourdissement et une sensation vague au niveau de la direction. La deuxième voiture avait Dynamic Drive et était sur 19 roues, la voiture était beaucoup plus calme même en réglage normal, une direction plus charnue et lorsqu'elle passait au sport, la voiture était encore plus calme et stable. Sur des surfaces en mauvais état ou cassées et sur des routes sinueuses, la voiture était bien meilleure que la voiture standard. Pas de retour étrange ni de flou dans la direction, même en réglage normal. La prochaine voiture d'essai aura l'ensemble du package Adaptive Drive, car j'ai besoin que la voiture conduise avec plus d'assurance sur des routes en mauvais état, mais de manière sportive sur des routes décentes. Je suis donc très intéressé de voir comment VDC fonctionne avec les arceaux de sécurité actifs. Pour moi, les roues chaussées à plat sont toujours le problème ici, et je dois être convaincu quelle taille fonctionnera le mieux sur ces voitures, 18 ne fonctionnent pas, IMO, les fréquences qu'elles génèrent, renvoient en conflit avec le suspension. Identique aux voitures de la série 3. Je suis surpris que les 19 roues fonctionnent mieux que les 18. Le concessionnaire a essayé 20 roues et elles gâchent complètement la conduite, m'a-t-on informé. HighlandPete Salut Highland Pete, le 18 pouces sur un f10 standard n'est pas bon. Une idée s'il vous plaît si le 18 pouces avait été sur votre deuxième voiture d'essai avec l'option (par rapport au 19 pouces)?

passwordd1 (503hp) Je ne sais pas comment la F10 va rouler. Je suppose que nous devons attendre que d'autres découvrent cela avec le non-RFT. Mon coupé 335xi roule à merveille et se comporte très bien avec mes pneus Michelin Pilot Exaltos non RFT par rapport au RFT..

newton (936hp) Citation : Publié initialement par bm323 Salut Highland Pete, le 18 pouces sur un f10 standard n'est pas bon. Une idée s'il vous plaît si le 18 pouces avait été sur votre deuxième voiture d'essai avec l'option (par rapport au 19 pouces) ? Il l'a essayé avec des roues de 18 et 19, et a trouvé celle sur 19 meilleure. Voir ci-dessous. Citation : Posté initialement par HighlandPete J'ai essayé la 530d auto avec 18 roues, suivie d'une 535i sur 19 avec la boîte auto sport. HighlandPete

nipple1 (864hp) Citation : Posté à l'origine par carl_d Intéressant mais gardez également à l'esprit que What Car, comme Autocar, est une publication de Haymarket et beaucoup de choses sont partagées. Souhaitez-vous également voir un autre test stable avec la même configuration standard ? Pete, même si votre parole est de loin plus digne, nous avons aussi besoin des autres. Il existe un autre test de ce qui semble être exactement la même configuration (jusqu'aux couleurs extérieures et intérieures) avec 18 RFT (combo décalé) et une suspension standard. Voir : http://www.carenthusiast.com/reviews...ic+saloon.html

12041979 (994hp) Citation: Publié initialement par bm323 Merci nfnc. Oui, je suis également curieux de connaître la question de nfnc. Le test 535i de HighlandPete ne semble pas avoir de VDC (car il n'a pas le réglage confort) mais pourtant l'idrive semble être capable de configurer le châssis ? J'espère que le dernier message y répondra un peu mieux. Je suis très curieux de savoir ce que l'I-Drive configure réellement lorsque vous disposez de plusieurs options, y compris le mot châssis. HighlandPete

noel123 (413hp) J'ai testé le nouveau F10 avec et sans le VDC. Lors du premier trajet, c'était une voiture sans VDC et, pour être honnête, le trajet dans cette voiture était un peu décevant. Après avoir lu à quel point la nouvelle F10 était censée fonctionner à merveille sur la route, je n'ai pu voir aucune différence par rapport à la E60 que je conduisais il y a quelques années. Ensuite, je suis passé à une F10 avec VDC et c'était une voiture différente. Non seulement la conduite était plus détendue, surtout en mode confort, mais la voiture se sentait également beaucoup mieux construite. Les routes en Suède sont épouvantables à cette époque de l'année, mais dans la voiture VDC, les imperfections de la route n'ont pas fait bouger la voiture comme elles peuvent le faire. Je conduis une 335d avec un châssis sport M, donc une suspension ferme ne me dérange pas. Mais il existe une énorme différence dans la manière dont la suspension peut absorber les chocs. Dans la voiture VDC, on avait sûrement l'impression de passer sur un trou ou une bosse, mais tout était très fluide. Dans la voiture non-VDC, on avait l'impression que la suspension ne pouvait tout simplement pas absorber le bruit et les chocs provoqués par la bosse. Pas très premium, à mon avis. /Chrétien

simonthepilot (894hp) Oui, merci HighlandPete, attendez votre mise à jour. Citation : Publié à l'origine par Hultis J'ai testé le nouveau F10 avec et sans le VDC. Lors du premier trajet, c'était une voiture sans VDC et, pour être honnête, le trajet dans cette voiture était un peu décevant. Après avoir lu à quel point la nouvelle F10 était censée fonctionner à merveille sur la route, je n'ai pu voir aucune différence par rapport à la E60 que je conduisais il y a quelques années. Ensuite, je suis passé à une F10 avec VDC et c'était une voiture différente. Non seulement la conduite était plus détendue, surtout en mode confort, mais la voiture se sentait également beaucoup mieux construite. Les routes en Suède sont épouvantables à cette époque de l'année, mais dans la voiture VDC, les imperfections de la route n'ont pas fait bouger la voiture comme elles peuvent le faire. Je conduis une 335d avec un châssis sport M, donc une suspension ferme ne me dérange pas. Mais il existe une énorme différence dans la manière dont la suspension peut absorber les chocs. Dans la voiture VDC, on avait sûrement l'impression de passer sur un trou ou une bosse, mais tout était très fluide. Dans la voiture non-VDC, on avait l'impression que la suspension ne pouvait tout simplement pas absorber le bruit et les chocs provoqués par la bosse. Pas très premium, à mon avis. /Christian Salut Hultis, les voitures étaient-elles les mêmes à tous égards (y compris la taille des roues et les pneus) à l'exception du VDC svp?

bored123 (200hp) Oui, la même taille de roue, 18, la seule différence était que le non-VDC avait une boîte de vitesses manuelle et l'autre une automatique sport. Les deux étaient des 523i. On pourrait affirmer qu’une partie de la différence était due à la boîte de vitesses automatique de l’un d’entre eux, mais la différence de qualité de conduite allait au-delà de cela. /Chrétien

yumyum (201hp) Citation : Publié initialement par Hultis Oui, la même taille de roue, 18, la seule différence était que le non-VDC avait une boîte de vitesses manuelle et l'autre une automatique sport. Les deux étaient des 523i. On pourrait affirmer qu’une partie de la différence était due à la boîte de vitesses automatique de l’un d’entre eux, mais la différence de qualité de conduite allait au-delà de cela. /Christian je suis d'accord que la boite automatique n'aurait pas expliqué la différence de suspension.

esponja (32hp) salut nfnc, avec l'option transmission sport/volant uniquement, je me souviens (si c'est exact) que ma SE avait commenté que la consommation de carburant augmenterait si le f10 était en mode sport la plupart du temps. De plus, y aurait-il plus d'usure sur les rapports inférieurs ??

///SAL (322hp) J'aimerais que BMW nous fournisse plus de détails sur la combinaison d'options qui convient le mieux aux différentes routes et préférences du conducteur ? Les termes marketing appliqués à la technologie n’ajoutent aucune explication significative et les détails limités fournis ne valent rien. La plus grande partie des discussions dans ce fil le prouve. Allez BMW, les clients ne peuvent pas tester toutes les combinaisons, et la plupart des concessionnaires n'auront pas toutes, nous avons besoin de conseils. Je suggère qu’un tableau des préférences du conducteur par options de suspension serait utile. En comparaison et comme déjà publié pour les combinaisons de couleurs peinture/siège, pour nous aider à éviter de commettre d'énormes erreurs lors de la combinaison des options de suspension et de roue. Affichez également la plage de réglages, grâce au codage couleur, fourni par l'i-Drive et les boutons de la console. Ces recommandations peuvent également varier légèrement selon le marché en raison des différents types de routes. BMW, vous confondez vos clients et vos concessionnaires, veuillez fournir de meilleures informations ! Beaucoup d’entre nous ici ne commanderont pas de nouveau F10 tant que nous ne serons pas certains de nos combinaisons conduite/maniabilité préférées. Je pourrais attendre 12 mois avant de connaître les meilleures options ou je pourrais abandonner et passer à une Jag XF ! En d’autres termes, BMW, vous perdez des clients à moins que vous ne fournissiez de la clarté. BMW, ça ne sert plus à rien de se cacher derrière les essais de lancement, la vérité est apparue ! La conduite et la maniabilité du F10 sont mauvaises en raison d'un mauvais choix d'options châssis/roues/pneus!

842001 (347hp) Pourquoi est-ce si important ? J'achète mes voitures, je me débarrasse des RFT et je leur mets des non-RFT décents et elles sont fluides et confortables.

ceerles (721hp) Citation : Posté par baloo588 Pourquoi est-ce une grande chose ? J'achète mes voitures, je me débarrasse des RFT et je leur mets des non-RFT décents et elles sont fluides et confortables. Personnellement, je ne m'attends pas à devoir passer à des pneus « normaux » pour rouler avec une nouvelle BMW. Je ne suis pas contre, sinon je ne serais pas sur mon deuxième jeu de caoutchoucs anti-affaissement sur mon E91 330d actuel. MAIS, il n'y a pas de roue de secours sur ma voiture actuelle, et ce n'est pas le cas dans la nouvelle F10/11. C'est le gros problème, devoir utiliser l'espace de démarrage pour transporter une pièce de rechange n'est pas la voie à suivre. si BMW nous en donnait la possibilité, je ne me plaindrais pas du tout, déçu peut-être, mais il y aurait une solution simple. BMW a rendu cela impossible. HighlandPete

lastfmpass (581hp) Citation : Posté par carl_d J'aimerais que BMW nous fournisse plus de détails sur la combinaison d'options qui convient le mieux aux différentes routes et préférences du conducteur ? Les termes marketing appliqués à la technologie n’ajoutent aucune explication significative et les détails limités fournis ne valent rien. La plus grande partie des discussions dans ce fil le prouve. Allez BMW, les clients ne peuvent pas tester toutes les combinaisons, et la plupart des concessionnaires n'auront pas toutes, nous avons besoin de conseils. Je suggère qu’un tableau des préférences du conducteur par options de suspension serait utile. En comparaison et comme déjà publié pour les combinaisons de couleurs peinture/siège, pour nous aider à éviter de commettre d'énormes erreurs lors de la combinaison des options de suspension et de roue. Affichez également la plage de réglages, grâce au codage couleur, fourni par l'i-Drive et les boutons de la console. Ces recommandations peuvent également varier légèrement selon le marché en raison des différents types de routes. BMW, vous confondez vos clients et vos concessionnaires, veuillez fournir de meilleures informations ! Beaucoup d’entre nous ici ne commanderont pas de nouveau F10 tant que nous ne serons pas certains de nos combinaisons conduite/maniabilité préférées. Je pourrais attendre 12 mois avant de connaître les meilleures options ou je pourrais abandonner et passer à une Jag XF ! En d’autres termes, BMW, vous perdez des clients à moins que vous ne fournissiez de la clarté. BMW, ça ne sert plus à rien de se cacher derrière les essais de lancement, la vérité est apparue ! La F10 roule et se comporte mal en raison d'un mauvais choix d'options châssis/roues/pneus ! Bien dit. Vous ne serez ni le premier ni le dernier à réfléchir ou à énoncer ce que vous venez d'écrire. Je viens de récupérer le numéro de mai de WhatCar ? et j'ai lu les commentaires sur le test complet, 530d contre les Merc, Audi et Jag. Aussi les commentaires sur un 535i. Pour le 535i, le titre est : New Five n'est que des « extras ». Citation spéciale : WHATCAR ? Dit Visitez quelques concessionnaires et essayez quelques voitures avant d'acheter PITY QUICONQUE QUI doit commander une nouvelle BMW Série 5 sur la base d'un essai routier d'un seul modèle. Il existe une liste d'options vaste et potentiellement déroutante que le concessionnaire attend juste de vous présenter, et certaines d'entre elles changent complètement le caractère de la voiture. Si vous vous trompez, la voiture que vous obtiendrez n'est peut-être pas celle que vous vouliez....... À pleine charge, la 535i roule à merveille et présente ce mélange de contrôle et de confort qui a toujours été la marque de fabrique de la Série 5. Il circule sur n'importe quel type de surface et dans n'importe quel type de virage avec assurance et précision, même avec les roues de 19 pouces. Le 3,0 litres diesel 530d (voir notre test comparatif page 50) dévoilé. Sans direction active et conduite adaptative, la voiture est moins bien contrôlée et plus floue à diriger (c'est la première série 5 avec direction assistée électronique), et la conduite à basse vitesse présente une qualité insignifiante et noueuse. Nous ne disons pas que c'est une mauvaise voiture, ce n'est tout simplement pas une BMW. Le problème est que le coût de plus de 5 000 £ de tout cela affectera votre taxe sur les véhicules de société, et il n'est même pas disponible sur les modèles bas de gamme. Pour le test complet du 530d, le WhatCar ? les commentaires ne sont pas très positifs sur la voiture standard. Citation : Les BMW ONT TRADITIONNELLEMENT été le choix des conducteurs passionnés, mais nous nous demandons si la marque a réévalué ses priorités avec son nouveau dirigeant. Le Five adhère certainement assez bien, mais son corps a tendance à osciller de gauche à droite lorsque vous passez d'un virage à l'autre. La situation n'est guère meilleure sur l'autoroute, où les ondulations la font flotter comme un bateau dans la tempête. La Série 5 ressemble toujours à une grosse voiture, et la direction est vague autour de la ligne droite et a une qualité plutôt artificielle. Si vous recherchez le plaisir, vous n’aurez pas de chance. Ce n'est pas comme si BMW avait troqué la sportivité contre le confort, car la suspension ferme de la Série 5 fait frissonner la carrosserie sur les bosses brusques et les nids-de-poule en ville. Cependant, les choses s'améliorent considérablement à mesure que vous gagnez de la vitesse, et nous nous attendons à ce que les jantes en alliage de 17 pouces de série offrent une conduite plus indulgente que les jantes de 19 pouces en option installées sur notre voiture d'essai. Alors que le

junior. (37hp) Citation : Posté par baloo588 Pourquoi est-ce une grande chose ? J'achète mes voitures, je me débarrasse des RFT et je leur mets des non-RFT décents et elles sont fluides et confortables. Quelle est votre base pour dire que la suppression des RFT entraînera la poignée F10 comme ce qu'une BMW devrait faire?

harley8 (157hp) Citation : Posté à l'origine par bm323 Quelle est votre base pour dire que la suppression des RFT se traduira par une poignée F10 comme ce qu'une BMW devrait faire ? Je pense la même chose... Même les voitures actuelles, E60/1 et E9*, lorsqu'elles sont équipées de pneus non runflat, ne sont pas toujours triées, juste avec des pneus. Il y a tellement de discussions sur les marques de roues et de pneus qui trient réellement les voitures, la date de construction de la voiture, qu'il s'agisse d'une suspension standard ou M-sport, la voiture est-elle avant ou après le lifting, etc. Je connais des utilisateurs qui ont essayé la solution des pneus. et je suis revenu aux RFT après un certain temps, car la voiture n'est toujours pas bonne, juste différente. Nous ne voulons sûrement pas emprunter cette voie avec un tout nouveau modèle, censé remettre BMW sur les rails ? Les offres standard avec des pneus normaux peuvent être un gâchis complet avec l'EPS et être partout. Il faudra peut-être encore tous les gadgets électroniques pour obtenir une conduite décente. HighlandPete

smilla (656hp) Citation : Posté par baloo588 Pourquoi est-ce une grande chose ? J'achète mes voitures, je me débarrasse des RFT et je leur mets des non-RFT décents et elles sont fluides et confortables. Passer à un modèle non RFT peut améliorer la conduite, mais cela pourrait aggraver la maniabilité ! De plus, dans certains pays européens, cela invalidera votre assurance ou pourrait être illégal, car vous devez vous en tenir à l'homologation de type, car le changement perturbera l'électronique (ABS, DSC, etc.) pourrait même être extrêmement dangereux à vitesse plus élevée (certains tests ont montré des distances d'arrêt plus longues avec des non-RFT)

redneck21 (978hp) Citation: Publié initialement par HighlandPete Bien dit. Vous ne serez ni le premier ni le dernier à réfléchir ou à énoncer ce que vous venez d'écrire. Je viens de récupérer le numéro de mai de WhatCar ? et j'ai lu les commentaires sur le test complet, 530d contre les Merc, Audi et Jag. Aussi les commentaires sur un 535i. Pour le 535i, le titre est : New Five n'est que des « extras ». Spécial Pour le test complet du 530d, le WhatCar ? les commentaires ne sont pas très positifs sur la voiture standard. Je crois que nous trouverons le WhatCar ? commentaires assez justes, ils ont trouvé la BMW une bonne voiture et la XF vient tout juste de la placer à la 1ère place. Je suis sûr que si la conduite et la direction étaient meilleures, typiquement BMW, alors la BMW serait redevenue reine. J'ai été en communication avec un gars qui est allé dans l'un des drives BMW et a comparé les jours, hier encore, il a trouvé un problème standard 530d sur 19 roues, c'était moins que ce à quoi il s'attendait. Il dit qu'il présentait des caractéristiques de roulage à plat et donnait l'impression qu'il avait très peu de suspension sur certaines routes défoncées. Il a également ressenti la direction très légère et ne correspondait pas au comportement auquel il s'attendrait d'une BMW coûteuse. Il y a donc un peu plus à ajouter au pot. Nous sommes déjà venus ici avec la dernière génération de la série E60/1 5. HighlandPete Intéressant mais gardez également à l'esprit que What Car, comme Autocar, est une publication de Haymarket et beaucoup de choses sont partagées. Souhaitez-vous également voir un autre test stable avec la même configuration standard ? Pete, même si ta parole est de loin plus digne, nous avons aussi besoin des autres..

karina123 (146hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Je pense la même chose... Même les voitures actuelles, E60/1 et E9*, lorsqu'elles sont équipées de pneus non runflat, ne sont pas toujours triées, juste avec des pneus. Il y a tellement de discussions sur les marques de roues et de pneus qui trient réellement les voitures, la date de construction de la voiture, qu'il s'agisse d'une suspension standard ou M-sport, la voiture est-elle avant ou après le lifting, etc. Je connais des utilisateurs qui ont essayé la solution des pneus. et je suis revenu aux RFT après un certain temps, car la voiture n'est toujours pas bonne, juste différente. Nous ne voulons sûrement pas emprunter cette voie avec un tout nouveau modèle, censé remettre BMW sur les rails ? Les offres standard avec des pneus normaux peuvent être un gâchis complet avec l'EPS et être partout. Il faudra peut-être encore tous les gadgets électroniques pour obtenir une conduite décente. HighlandPete Exactement, pourquoi payer 40 000 £ pour une voiture pour découvrir qu'elle a besoin de pneus et d'un réglage du châssis - pas dessus ! Nous avions un E60 avec suspension sport et 16 non-RFT, sa conduite était superbe et il se comportait également très bien pour sa taille. (J'ai fait cela pour éviter les premiers RFT et le manque de réglage sur l'E60 pour eux)

100984 (555hp) Citation : Posté par carl_d J'aimerais que BMW nous fournisse plus de détails sur la combinaison d'options qui convient le mieux aux différentes routes et préférences du conducteur ? Les termes marketing appliqués à la technologie n’ajoutent aucune explication significative et les détails limités fournis ne valent rien. La plus grande partie des discussions dans ce fil le prouve. Allez BMW, les clients ne peuvent pas tester toutes les combinaisons, et la plupart des concessionnaires n'auront pas toutes, nous avons besoin de conseils. Je suggère qu’un tableau des préférences du conducteur par options de suspension serait utile. En comparaison et comme déjà publié pour les combinaisons de couleurs peinture/siège, pour nous aider à éviter de commettre d'énormes erreurs lors de la combinaison des options de suspension et de roue. Affichez également la plage de réglages, grâce au codage couleur, fourni par l'i-Drive et les boutons de la console. Ces recommandations peuvent également varier légèrement selon le marché en raison des différents types de routes. BMW, vous confondez vos clients et vos concessionnaires, veuillez fournir de meilleures informations ! Beaucoup d’entre nous ici ne commanderont pas de nouveau F10 tant que nous ne serons pas certains de nos combinaisons conduite/maniabilité préférées. Je pourrais attendre 12 mois avant de connaître les meilleures options ou je pourrais abandonner et passer à une Jag XF ! En d’autres termes, BMW, vous perdez des clients à moins que vous ne fournissiez de la clarté. BMW, ça ne sert plus à rien de se cacher derrière les essais de lancement, la vérité est apparue ! La F10 roule et se comporte mal en raison d'un mauvais choix d'options châssis/roues/pneus ! J'ai envoyé un e-mail au service client de BMW UK avec ces suggestions, voyons ce qu'ils disent ? J'ai inclus le lien vers ce fil afin de renvoyer les gens.

77778888 (732hp) Encore une petite information sur la taille des roues. La voiture 535i que j'ai essayée avait 19 roues de l'usine. Le garage a essayé un jeu de 20 roues pour le facteur « look ». Le premier client à avoir testé la voiture est revenu et a déclaré que le trajet était horrible. Les gars ont été un peu choqués, alors ils ont envoyé un vendeur expérimenté sur le même itinéraire, il est revenu en disant exactement la même chose. alors ils ont retiré le 20 et remis le 19. Donc 20 gâcheront la qualité de roulement... mais je garantis que des tas de F10 auront 20 roues installées. Cela dit quelque chose sur le fait que la qualité de conduite ne signifie pas grand-chose pour de nombreux conducteurs, même lorsqu'ils ont un prix de 45 000 £ ou plus pour une voiture. Je suis sûr que beaucoup dépenseront pour l'option « grande » roue, plutôt que pour l'Adaptive Drive. Même l'une des 19 mises à niveau peut coûter 2 260 Ј, contre 2 220 Ј pour Adaptive Drive, HighlandPete.

studman (39hp) Citation : Posté à l'origine par carl_d J'ai envoyé un e-mail au service client de BMW UK avec ces suggestions, voyons ce qu'ils disent ? J'ai inclus le lien vers ce fil afin de renvoyer les gens. Bonne idée... Je les écrirai également, en notant mes expériences. J'ai communiqué avec eux au sujet des mauvaises performances RFT de la série 3. Ils connaissent mon point de vue sur l’absence de roue de secours ou de stockage. HighlandPete

always123 (916hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete J'ai testé deux F10 « dos à dos » et je dois dire que les commentaires d'Autocar, jusqu'à présent, ont du sens. La voiture standard sur 18 roues est imparfaite. D'après le premier essai routier, je ne commanderais pas une F11 de tourisme, car les pneus runflat ont trop d'influence sur la direction et les vibrations du volant, les surfaces cassées obligent la voiture à se battre pour la ligne et gâchent son sang-froid. Des sensations étranges reviennent dans la voiture sur certaines surfaces. Provoque un engourdissement et une sensation vague au niveau de la direction. La deuxième voiture avait Dynamic Drive et était sur 19 roues, la voiture était beaucoup plus calme même en réglage normal, une direction plus charnue et lorsqu'elle passait au sport, la voiture était encore plus calme et stable. Sur des surfaces en mauvais état ou cassées et sur des routes sinueuses, la voiture était bien meilleure que la voiture standard. Pas de retour étrange ni de flou dans la direction, même en réglage normal. La prochaine voiture d'essai aura l'ensemble du package Adaptive Drive, car j'ai besoin que la voiture conduise avec plus d'assurance sur des routes en mauvais état, mais de manière sportive sur des routes décentes. Je suis donc très intéressé de voir comment VDC fonctionne avec les arceaux de sécurité actifs. Pour moi, les roues chaussées à plat sont toujours le problème ici, et je dois être convaincu quelle taille fonctionnera le mieux sur ces voitures, 18 ne fonctionnent pas, IMO, les fréquences qu'elles génèrent, renvoient en conflit avec le suspension. Identique aux voitures de la série 3. Je suis surpris que les 19 roues fonctionnent mieux que les 18. Le concessionnaire a essayé 20 roues et elles gâchent complètement la conduite, m'a-t-on informé. HighlandPete Salut Highland Pete, le 18 pouces sur un f10 standard n'est pas bon. Une idée s'il vous plaît si le 18 pouces avait été sur votre deuxième voiture d'essai avec l'option (par rapport au 19 pouces)?

avengers (187hp) Je ne sais pas comment la F10 va rouler. Je suppose que nous devons attendre que d'autres découvrent cela avec le non-RFT. Mon coupé 335xi roule à merveille et se comporte très bien avec mes pneus Michelin Pilot Exaltos non RFT par rapport au RFT..

mediator (696hp) Citation : Publié initialement par bm323 Salut Highland Pete, le 18 pouces sur un f10 standard n'est pas bon. Une idée s'il vous plaît si le 18 pouces avait été sur votre deuxième voiture d'essai avec l'option (par rapport au 19 pouces) ? Il l'a essayé avec des roues de 18 et 19 et a trouvé celle sur 19 meilleure. Voir ci-dessous. Citation : Posté initialement par HighlandPete J'ai essayé la 530d auto avec 18 roues, suivie d'une 535i sur 19 avec la boîte auto sport. HighlandPete

199696 (369hp) Citation : Posté à l'origine par carl_d Intéressant mais gardez également à l'esprit que What Car, comme Autocar, est une publication de Haymarket et beaucoup de choses sont partagées. Souhaitez-vous également voir un autre test stable avec la même configuration standard ? Pete, même si votre parole est de loin plus digne, nous avons aussi besoin des autres. Il existe un autre test de ce qui semble être exactement la même configuration (jusqu'aux couleurs extérieures et intérieures) avec 18 RFT (combo décalé) et une suspension standard. Voir : http://www.carenthusiast.com/reviews...ic+saloon.html

killer88 (464hp) J'ai eu la chance de conduire une 550i avec des packs sport + conduite dynamique hier. Dans l'un des autres sujets ici, quelqu'un l'a appelé une fusée. Convenu. J'ai aussi beaucoup aimé l'affichage tête haute, même si j'aurais aimé qu'il ressemble davantage à celui de la E60 M5 que j'ai conduite au Performance Driving Center. Celui-ci avait un arc vert/jaune/rouge représentant le régime, ce qui serait utile pour ceux d'entre nous qui envisagent des transmissions manuelles. MAIS... la raison de ce fil... J'ai pris quelques virages serrés avec enthousiasme. Les pneus craquaient comme des fous. Je ne conduisais pas de manière particulièrement agressive, j'empruntais simplement une rampe de sortie avec brio. J'avais l'impression que les pneus (ceux <,bleep>, RFT) étaient complètement dépassés. Qu'est-ce que les autres ont trouvé?

shock (202hp) C'est moi qui ai dit que la 550i était une fusée... J'ai récupéré ma 550i la semaine dernière et j'ai déjà parcouru 400 miles dessus..Je n'entends aucun bruit sourd sur RFT

05121982 (523hp) pneus sous-gonflés!?

someone16 (950hp) Citation: Posté par carl_d pneus sous-gonflés !? Les voitures américaines sont toutes équipées d'un TPMS, ce n'est donc pas très probable. Ce que nous avons ici, c'est une grosse voiture très lourde et les forces associées.

witness (443hp) Citation : Publié à l'origine par raleedy Les voitures américaines sont toutes équipées d'un TPMS, donc ce n'est pas très probable. Ce que nous avons ici, c'est une grosse voiture très lourde et les forces associées. Le TPMS ne fonctionne que s'il est correctement configuré!!!

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