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kevine (751hp) Citation : Publié initialement par Fox530 J'ai une 530d européenne 2015 qui est la même voiture que la 535d nord-américaine. J'aime ça - c'est rapide, puissant et économe. Mais la seule raison pour laquelle je conduis ce véhicule, c'est parce que l'essence coûte ici 6 $ le gallon. Si ce n'était pas le cas, je n'envisagerais même pas un diesel, j'aurais le 535i. C'est juste mieux. Ce!!!! J'ai grandi en Europe et même à cette époque, nous refusions d'acheter des voitures diesel. Il n’est pas possible que j’envisage d’en créer un aux États-Unis étant donné les bas prix du gaz. Il y avait un 535d sur lequel le concessionnaire offrait une réduction beaucoup plus importante lorsque j'achetais mon 535i et j'ai réussi et je réussirai toujours. Son prix conseillé était de 72 000 $ et je l'ai rejeté pour 59 000 $... J'ai toujours sa feuille de construction quelque part. Aucun regret.

killer94 (691hp) J'opterais toujours pour la version diesel, notamment pour des coûts de carburant inférieurs et un couple moteur plus réel. Cela dépend vraiment de la façon dont vous conduisez. Si vous aimez le faire monter en régime, procurez-vous le gasser et profitez de pleins pleins fréquents. Il n'y a aucune comparaison avec les moteurs diesel plus anciens, sauf peut-être le MB E320 CDI 2005-2006 qui était génial. A 100 000 milles, les gassers commencent à en avoir besoin alors que les diesels commencent tout juste à roder. PL

romeo01 (725hp) Alors, quelle est l'expérience réelle et le coût de l'additif diesel ? Que se passe-t-il si l'on en manque ? PEUT-on en manquer ? Combien de kilomètres ça dure ? N'y a-t-il pas également le problème que le diesel n'est vraiment bon que pour les longs trajets et moins bon pour la conduite principalement en ville ??

atmgr (64hp) Est-ce que quelqu'un avec ce problème a essayé de désactiver l'ESP ? Quand j'ai entendu parler de cette correction du vent et de ce à quoi je pense, c'est peut-être le gyroscope ESP ou tout autre capteur qui pose problème et envoie une sortie incorrecte à l'ESP. L'ESP compenserait alors quelque chose qui n'existe pas. Une mise à jour logicielle ou des ajustements mécaniques ne résoudraient pas ce problème. C'est vraiment long car il serait sûrement enregistré quelque part et remarqué par BMW, mais au moins c'est un test simple qui ne vous coûtera rien... Toutes mes excuses si cela a déjà été discuté. Je n'ai pas lu les 13 pages...

yeahboy1 (520hp) Je vais récupérer ma berline 520d SE fin janvier. À ce stade, en conduisant du Royaume-Uni vers la Belgique, la première chose que je ferai sera de tester la direction. je croise les doigts!

+. (560hp) Citation : Posté à l'origine par frenil Quelqu'un ayant ce problème a-t-il essayé de désactiver l'ESP ? Quand j'ai entendu parler de cette correction du vent et de ce à quoi je pense, c'est peut-être le gyroscope ESP ou tout autre capteur qui pose problème et envoie une sortie incorrecte à l'ESP. L'ESP compenserait alors quelque chose qui n'existe pas. Une mise à jour logicielle ou des ajustements mécaniques ne résoudraient pas ce problème. C'est vraiment long car il serait sûrement enregistré quelque part et remarqué par BMW, mais au moins c'est un test simple qui ne vous coûtera rien... Toutes mes excuses si cela a déjà été discuté. Je n'ai pas lu les 13 pages... Je ne pense pas qu'il soit possible de l'éteindre.

ignition (912hp) Citation : Posté par blackhawk_pilot2000 Je ne pense pas qu'il soit possible de l'éteindre. Il y a un bouton juste au-dessus des boutons du lecteur adaptatif qui l'éteindra. Page 96, manuel d'utilisation américain : Désactivation du DSC Maintenez enfoncé le bouton, mais pas plus longtemps qu'env. 10 secondes, jusqu'à ce que le témoin du DSC s'allume sur le combiné d'instruments et que DSC OFF s'affiche sur le compte-tours. Le système DSC est désactivé. Le manuel confirme également que l'ESP/DSC utilise la direction pour compenser, pas seulement la puissance/les freins. Au moins dans les voitures avec IAS.

heidi1 (124hp) Je n'ai pas relu l'intégralité de ce fil avant de poster ceci, donc mes excuses s'il s'agit d'une republication, mais consultez ce fil de la série 7 sur bimmerfest http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d. php?t=487021 J'ai également ce problème sur ma build 550i du 26/11/10. Je n'ai pas encore fait appel à un service pour cela, car il s'agit principalement d'un simple désagrément dans ma voiture - peut-être pas aussi intense que certains d'entre vous le ressentent. Mais c'est définitivement là et ce n'est certainement pas bien.

carlos07 (466hp) Bosse

paparoach1 (916hp) J'ai un rendez-vous prévu chez le concessionnaire pour y jeter un œil... j'espère que tout se passe bien et qu'ils l'ont réparé après la 1ère visite..

backups (613hp) Les mines sont dans le magasin depuis deux jours maintenant et aucune nouvelle à ce sujet pour l'instant. Je suppose que pas de nouvelles est une bonne nouvelle. J'espère....

tenerife1 (339hp) Mise à jour, ils ont déposé la voiture mardi dernier, ils ont appelé aujourd'hui et ont dit qu'après toutes les tentatives pour corriger la dérive, le problème persistait. Ils sont en contact avec Munich pour voir quelle serait la prochaine étape. En fait, je suis plutôt content car ils font un effort supplémentaire pour corriger ce problème. Plus à suivre.

tennis22 (947hp) Ma voiture a été réparée, pas de traction maintenant après la mise à jour du logiciel

salento12 (611hp) Citation : Posté par r3amir Ma voiture a été réparée, pas de traction maintenant après la mise à jour du logiciel Vous voulez dire qu'il n'y a pas de dérive, quoi qu'il en soit ? Si vous lâchez le volant au bout d'un moment, la voiture continue tout droit ? Qu'en est-il de la sensation de conduite dans des conditions venteuses?

mds82 (485hp) N'importe quelle donnée, n'importe quel numéro de l'opération?

lkj65b6666 (147hp) Mon revendeur m'a appelé et m'a dit qu'une mise à jour logicielle était disponible pour le problème de pullin gissue et de zigzag par temps venteux. Ils s'installeront mardi.

katie17 (220hp) Citation : Posté par blackhawk_pilot2000 Vous voulez dire aucune dérive quoi que ce soit ? Si vous lâchez le volant au bout d'un moment, la voiture continue tout droit ? Qu’en est-il de la sensation de conduite dans des conditions venteuses ? Aucune traction quoi que ce soit de chaque côté --- tout de suite, je ne connais pas encore les conditions venteuses. Des travaux ont été effectués sur le châssis avant il y a environ quelques mois, la voiture était bien meilleure avec seulement une légère dérive vers la droite, maintenant après la mise à jour du logiciel, elle est droite. Je ne connais pas les détails et le nombre de mises à jour logicielles.

buratino (645hp) Citation: Publié initialement par tetiker Mon revendeur m'a appelé et m'a dit qu'une mise à jour logicielle était disponible pour le problème de pullin gissue et de zigzag dans des conditions venteuses. Ils seront installés mardi. Eh bien, j'espère que les gars de Munich diront au magasin d'installer ledit logiciel. Lorsque j'en ai parlé au magasin lors du premier essai, ils m'ont dit que ma voiture était l'une des versions les plus récentes (semaine 49) et qu'elle disposait donc déjà de la dernière version SW. J'espère une solution sur le sw car peu importe le réglage mécanique effectué, les compensations électroniques sont ce qui, à mon avis, fait zigzaguer la voiture lors de conditions de vent en rafales et peut-être la dérive légère mais présente vers la droite. Quelqu'un d'autre possède-t-il une voiture réparée qui semble différente et parfaite maintenant ? Quelle a été votre expérience jusqu'à présent?

anubhav (143hp) Problème - direction nécessitant une intervention constante, floue, fastidieuse et provoquant la fatigue du conducteur. Correctif - Nouvelle crémaillère de direction - 5 000 milles plus tard, toujours bien, pas de problèmes. Voir le fil de discussion - comment se sent votre direction N16e

`12345 (980hp) Le concessionnaire ne peut pas faire venir ma voiture avant lundi pour examiner ce problème. Ils ont dit qu'ils le mettraient sur le rack et effectueraient un alignement. Que dois-je leur mentionner d’autre ? La mise à jour du logiciel semble être un hasard. Je ne veux juste pas faire plusieurs voyages.

31051991 (738hp) Citation : Posté à l'origine par AWF10 Le concessionnaire ne peut pas faire entrer ma voiture avant ce lundi pour examiner ce problème. Ils ont dit qu'ils le mettraient sur le rack et effectueraient un alignement. Que dois-je leur mentionner d’autre ? La mise à jour du logiciel semble être un hasard. Je ne veux tout simplement pas faire plusieurs voyages. Eh bien, c'est mon expérience jusqu'à présent. Ils commencent par les bases, l'alignement, la pression des pneus, etc. Si cela ne fonctionne pas ou si vous revenez vous plaindre à nouveau, ils passent au réglage des jambes de force, si cela ne fonctionne pas comme dans mon cas, ils contactent Munich ( je suis en Allemagne maintenant) pour la prochaine étape. Je pense que si un logiciel était disponible pour cela, ils n'auraient pas besoin de demander conseil à Munich, mais bon, au moins, ils essaient correctement..

josh17 (246hp) Les histoires ici semblent très familières. Je conduis ma première BMW -520d- depuis 3 semaines. Superbe voiture, bon moteur, intérieur de grande qualité. Mais quand j’ai commencé à conduire la voiture, j’ai immédiatement senti qu’il y avait quelque chose d’étrange au niveau de la direction. La voiture part régulièrement en dérive, majoritairement vers la droite. Et le vent latéral fait rebondir la voiture à gauche et à droite. Ceci est très visible à des vitesses plus élevées (à partir de 100 km/h). Il me semble que la direction assistée électrique n'offre pas un contrôle stable. Cela dégrade définitivement l’expérience de conduite d’une bonne voiture. J'ai emmené la voiture chez le concessionnaire (en Belgique) et le chef mécanicien l'a emmenée faire un tour. Il dit que la voiture a une direction très sensible, mais qu'elle lui semble réagir normalement. Il a consulté la base de données BMW où tous les problèmes sont signalés et n'a rien trouvé. Les messages sur ce forum prouvent que le problème est là, mais les solutions ne semblent pas clairement définies. Il s'agit d'un problème mécanique dans la crémaillère de direction ou d'un logiciel. Une fois votre logiciel mis à niveau, je suis également intéressé par plus de détails sur la mise à niveau (numéros de référence ?). C'est lié au contrôle de la direction assistée électrique? ...

11011994 (401hp) Je n'ai aucune idée de la signification de ces codes de référence, mais l'e-mail envoyé par le revendeur indique : Les services suivants sont programmés : 18BMZ4WA 04BMZEP 20BMZBL 00BMZNOTIFIED 21BMZCW

13121975 (46hp) On dirait qu'un alignement sera effectué, mais le concessionnaire a dit que ce n'était pas couvert puisque le kilométrage est supérieur à 2 000 milles ? WTF ? Je pensais que tout était couvert par la garantie pendant les 50 000 premiers miles. Et quand je les ai contactés, la voiture avait moins de 2 km mais je n'ai pas pu monter jusqu'à aujourd'hui..

hentai1 (800hp) Citation : Posté à l'origine par AWF10 On dirait qu'un alignement sera effectué, mais le concessionnaire a dit que ce n'était pas couvert puisque le kilométrage est supérieur à 2 000 milles ? WTF ? Je pensais que tout était couvert par la garantie pendant les 50 000 premiers miles. Et quand je les ai contactés, la voiture avait moins de 2 km mais je n'ai pas pu monter dedans jusqu'à aujourd'hui. C'est un mauvais dealer que tu as

youyou1 (132hp) Est-ce que quelqu'un avec ce problème a essayé de désactiver l'ESP ? Quand j'ai entendu parler de cette correction du vent et de ce à quoi je pense, c'est peut-être le gyroscope ESP ou tout autre capteur qui pose problème et envoie une sortie incorrecte à l'ESP. L'ESP compenserait alors quelque chose qui n'existe pas. Une mise à jour logicielle ou des ajustements mécaniques ne résoudraient pas ce problème. C'est vraiment long car il serait sûrement enregistré quelque part et remarqué par BMW, mais au moins c'est un test simple qui ne vous coûtera rien... Toutes mes excuses si cela a déjà été discuté. Je n'ai pas lu les 13 pages...

pimp33 (160hp) Je vais récupérer ma berline 520d SE fin janvier. À ce stade, en conduisant du Royaume-Uni vers la Belgique, la première chose que je ferai sera de tester la direction. je croise les doigts!

anatole (518hp) Citation : Posté à l'origine par frenil Quelqu'un ayant ce problème a-t-il essayé de désactiver l'ESP ? Quand j'ai entendu parler de cette correction du vent et de ce à quoi je pense, c'est peut-être le gyroscope ESP ou tout autre capteur qui pose problème et envoie une sortie incorrecte à l'ESP. L'ESP compenserait alors quelque chose qui n'existe pas. Une mise à jour logicielle ou des ajustements mécaniques ne résoudraient pas ce problème. C'est vraiment long car il serait sûrement enregistré quelque part et remarqué par BMW, mais au moins c'est un test simple qui ne vous coûtera rien... Toutes mes excuses si cela a déjà été discuté. Je n'ai pas lu les 13 pages... Je ne pense pas qu'il soit possible de l'éteindre.

dom123 (823hp) Citation : Posté par blackhawk_pilot2000 Je ne pense pas qu'il soit possible de l'éteindre. Il y a un bouton juste au-dessus des boutons du lecteur adaptatif qui l'éteindra. Page 96, manuel d'utilisation américain : Désactivation du DSC Maintenez enfoncé le bouton, mais pas plus longtemps qu'env. 10 secondes, jusqu'à ce que le témoin du DSC s'allume sur le combiné d'instruments et que DSC OFF s'affiche sur le compte-tours. Le système DSC est désactivé. Le manuel confirme également que l'ESP/DSC utilise la direction pour compenser, pas seulement la puissance/les freins. Au moins dans les voitures avec IAS.

vitalya (343hp) Je n'ai pas relu l'intégralité de ce fil avant de poster ceci, donc mes excuses s'il s'agit d'une republication, mais consultez ce fil de la série 7 sur bimmerfest http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d. php?t=487021 J'ai également ce problème sur ma build 550i du 26/11/10. Je n'ai pas encore fait appel à un service pour cela, car il s'agit principalement d'un simple désagrément dans ma voiture - peut-être pas aussi intense que certains d'entre vous le ressentent. Mais c'est définitivement là et ce n'est certainement pas bien.

alexis14 (850hp) Bosse

07061985nina (948hp) J'ai un rendez-vous prévu chez le concessionnaire pour y jeter un œil... j'espère que tout se passe bien et qu'ils l'ont réparé après la 1ère visite..

touchdown (307hp) Les mines sont dans le magasin depuis deux jours maintenant et aucune nouvelle à ce sujet pour l'instant. Je suppose que pas de nouvelles est une bonne nouvelle. J'espère....

190707 (480hp) Mise à jour, ils ont déposé la voiture mardi dernier, ils ont appelé aujourd'hui et ont dit qu'après toutes les tentatives pour corriger la dérive, le problème persistait. Ils sont en contact avec Munich pour voir quelle serait la prochaine étape. En fait, je suis plutôt content car ils font un effort supplémentaire pour corriger ce problème. Plus à suivre.

521 (513hp) Ma voiture a été réparée, pas de traction maintenant après la mise à jour du logiciel

Weird Side Effect (38hp) Citation : Posté par r3amir Ma voiture a été réparée, pas de traction maintenant après la mise à jour du logiciel Vous voulez dire qu'il n'y a pas de dérive, quoi qu'il en soit ? Si vous lâchez le volant au bout d'un moment, la voiture continue tout droit ? Qu'en est-il de la sensation de conduite dans des conditions venteuses?

fresno (1hp) N'importe quelle donnée, n'importe quel numéro de l'opération?

197000 (368hp) Mon revendeur m'a appelé et m'a dit qu'une mise à jour logicielle était disponible pour le problème de pullin gissue et de zigzag par temps venteux. Ils s'installeront mardi.

090681 (895hp) Citation : Posté par blackhawk_pilot2000 Vous voulez dire aucune dérive quoi que ce soit ? Si vous lâchez le volant au bout d'un moment, la voiture continue tout droit ? Qu’en est-il de la sensation de conduite dans des conditions venteuses ? Aucune traction quoi que ce soit de chaque côté --- tout de suite, je ne connais pas encore les conditions venteuses. Des travaux ont été effectués sur le châssis avant il y a environ quelques mois, la voiture était bien meilleure avec seulement une légère dérive vers la droite, maintenant après la mise à jour du logiciel, elle est droite. Je ne connais pas les détails et le nombre de mises à jour logicielles.

maranda (15hp) Citation: Publié initialement par tetiker Mon revendeur m'a appelé et m'a dit qu'une mise à jour logicielle était disponible pour le problème de pullin gissue et de zigzag dans des conditions venteuses. Ils seront installés mardi. Eh bien, j'espère que les gars de Munich diront au magasin d'installer ledit logiciel. Lorsque j'en ai parlé au magasin lors du premier essai, ils m'ont dit que ma voiture était l'une des versions les plus récentes (semaine 49) et qu'elle disposait donc déjà de la dernière version SW. J'espère une solution sur le sw car peu importe le réglage mécanique effectué, les compensations électroniques sont ce qui, à mon avis, fait zigzaguer la voiture lors de conditions de vent en rafales et peut-être la dérive légère mais présente vers la droite. Quelqu'un d'autre possède-t-il une voiture réparée qui semble différente et parfaite maintenant ? Quelle a été votre expérience jusqu'à présent?

andre123 (710hp) Problème - direction nécessitant une intervention constante, floue, fastidieuse et provoquant la fatigue du conducteur. Correctif - Nouvelle crémaillère de direction - 5 000 milles plus tard, toujours bien, pas de problèmes. Voir le fil de discussion - comment se sent votre direction N16e

100887 (78hp) Le concessionnaire ne peut pas faire venir ma voiture avant lundi pour examiner ce problème. Ils ont dit qu'ils le mettraient sur le rack et effectueraient un alignement. Que dois-je leur mentionner d’autre ? La mise à jour du logiciel semble être un hasard. Je ne veux juste pas faire plusieurs voyages.

15051984 (154hp) Citation : Posté à l'origine par AWF10 Le concessionnaire ne peut pas faire entrer ma voiture avant ce lundi pour examiner ce problème. Ils ont dit qu'ils le mettraient sur le rack et effectueraient un alignement. Que dois-je leur mentionner d’autre ? La mise à jour du logiciel semble être un hasard. Je ne veux tout simplement pas faire plusieurs voyages. Eh bien, c'est mon expérience jusqu'à présent. Ils commencent par les bases, l'alignement, la pression des pneus, etc. Si cela ne fonctionne pas ou si vous revenez vous plaindre à nouveau, ils passent au réglage des jambes de force, si cela ne fonctionne pas comme dans mon cas, ils contactent Munich ( je suis en Allemagne maintenant) pour la prochaine étape. Je pense que si un logiciel était disponible pour cela, ils n'auraient pas besoin de demander conseil à Munich, mais bon, au moins, ils essaient correctement..

rediffmail (41hp) Les histoires ici semblent très familières. Je conduis ma première BMW -520d- depuis 3 semaines. Superbe voiture, bon moteur, intérieur de grande qualité. Mais quand j’ai commencé à conduire la voiture, j’ai immédiatement senti qu’il y avait quelque chose d’étrange au niveau de la direction. La voiture part régulièrement en dérive, majoritairement vers la droite. Et le vent latéral fait rebondir la voiture à gauche et à droite. Ceci est très visible à des vitesses plus élevées (à partir de 100 km/h). Il me semble que la direction assistée électrique n'offre pas un contrôle stable. Cela dégrade définitivement l’expérience de conduite d’une bonne voiture. J'ai emmené la voiture chez le concessionnaire (en Belgique) et le chef mécanicien l'a emmenée faire un tour. Il dit que la voiture a une direction très sensible, mais qu'elle lui semble réagir normalement. Il a consulté la base de données BMW où tous les problèmes sont signalés et n'a rien trouvé. Les messages sur ce forum prouvent que le problème est là, mais les solutions ne semblent pas clairement définies. Il s'agit d'un problème mécanique dans la crémaillère de direction ou d'un logiciel. Une fois votre logiciel mis à niveau, je suis également intéressé par plus de détails sur la mise à niveau (numéros de référence ?). C'est lié au contrôle de la direction assistée électrique? ...

eagles99 (187hp) Je n'ai aucune idée de la signification de ces codes de référence, mais l'e-mail envoyé par le revendeur indique : Les services suivants sont programmés : 18BMZ4WA 04BMZEP 20BMZBL 00BMZNOTIFIED 21BMZCW

03031994 (598hp) On dirait qu'un alignement sera effectué, mais le concessionnaire a dit que ce n'était pas couvert puisque le kilométrage est supérieur à 2 000 milles ? WTF ? Je pensais que tout était couvert par la garantie pendant les 50 000 premiers miles. Et quand je les ai contactés, la voiture avait moins de 2 km mais je n'ai pas pu monter jusqu'à aujourd'hui..

fifa2005 (729hp) Citation : Posté à l'origine par AWF10 On dirait qu'un alignement sera effectué, mais le concessionnaire a dit que ce n'était pas couvert puisque le kilométrage est supérieur à 2 000 milles ? WTF ? Je pensais que tout était couvert par la garantie pendant les 50 000 premiers miles. Et quand je les ai contactés, la voiture avait moins de 2 km mais je n'ai pas pu monter dedans jusqu'à aujourd'hui. C'est un mauvais dealer que tu as

7777777c (63hp) Mec... cette grille en fibre de carbone avec les doubles lattes, c'est que ces jauges, c'est de l'argent!

06041989 (205hp) Citation: Posté par spyroz enfin! Avez-vous changé votre jauge de régime ou c'est une autre voiture?

svt1998gt (842hp) À OP : Pourquoi vendez-vous la voiture dans la région de DFW, Texas ? Je peux apprécier le travail que vous avez consacré à la voiture, mais je pense que son prix est trop élevé. Peu de gens sont prêts à payer la prime de plus de 15 000 $ que vous avez sur une voiture qui n'est PAS une bonne option au départ. De plus, venez-vous de déménager dans la région de DFW, car vous avez mentionné un trajet de 8 heures en voiture jusqu'à Austin, qui n'est qu'à environ 3 heures de DFW GLWTS..

florida6 (619hp) Combien le vend-il ? Je n'ai vu aucun prix dans son fil de vente.

mreloc (403hp) Citation : Posté par andrewtanko Combien le vend-il ? Je n'ai vu aucun prix dans son fil de vente. MP si tu es intéressé à acheter, merci.

backhoe (986hp) Citation : Publié initialement par David3 À OP : Pourquoi vendez-vous la voiture dans la région de DFW, Texas ? Je peux apprécier le travail que vous avez consacré à la voiture, mais je pense que son prix est trop élevé. Peu de gens sont prêts à payer la prime de plus de 15 000 $ que vous avez sur une voiture qui n'est PAS une bonne option au départ. De plus, venez-vous de déménager dans la région de DFW, car vous avez mentionné un trajet de 8 heures jusqu'à Austin, qui n'est qu'à environ 3 heures de DFW GLWTS. Je n'ai AUCUNE idée de quoi tu parles de 15 $ +, c'est juste combien j'ai mis dans la voiture, pas ce que je veux en retirer. Avez-vous dit que ma voiture n'était PAS bien optionnée ? Avez-vous lu les options énumérées ci-dessus ? Veuillez le lire, la seule chose qui manque est le HUD et le départ de voie qui ne sont pas dans cette voiture. À ce stade, je recherche juste la meilleure offre, si vous n'êtes PAS intéressé par l'achat, partez, sans rancune. Je n'ai pas besoin de tes commentaires négatifs.

25021984 (357hp) Le prix demandé est de 51 000 $ sur la liste Craiglist de Dallas, Texas. Beaucoup trop d'argent pour cette voiture. Je peux apprécier l’argent dépensé pour tous les mods, mais je pense qu’il est irréaliste d’espérer un retour sur investissement de 100 %. La voiture manque de HUD, de sortie de voie, de détection d'angle mort, d'ACC, de stores pare-soleil, de CVC 4 zones, de sièges massants, de sièges refroidis, de divertissement arrière, de vision nocturne, d'aide au stationnement, ... Les photos ne sont pas suffisantes pour en être sûr, mais vous voyez l'idée... une jolie version du moulin en option 550i. Je suis à la recherche d'un 550i et je vois des voitures spécifiées comme ceci (sauf les mods qui exigent un groupe d'acheteurs plus petit et unique) à la douzaine. Comme j'achète d'occasion, je recherche tous les goodies puisque vous les obtenez presque gratuitement lors de l'achat d'occasion. Mon 545i commence à avoir les dents longues et il est temps d'avancer.

marijana (723hp) Citation : Publié initialement par David3 Le prix demandé est de 51 000 $ sur Craiglist de Dallas, Texas. Beaucoup trop d'argent pour cette voiture. Je peux apprécier l’argent dépensé pour tous les mods, mais je pense qu’il est irréaliste d’espérer un retour sur investissement de 100 %. La voiture manque de HUD, de sortie de voie, de détection d'angle mort, d'ACC, de stores pare-soleil, de CVC 4 zones, de sièges massants, de sièges refroidis, de divertissement arrière, de vision nocturne, d'aide au stationnement, ... Les photos ne sont pas suffisantes pour en être sûr, mais vous voyez l'idée... une jolie version du moulin en option 550i. Je suis à la recherche d'un 550i et je vois des voitures spécifiées comme ceci (sauf les mods qui exigent un groupe d'acheteurs plus petit et unique) à la douzaine. Comme j'achète d'occasion, je recherche tous les goodies puisque vous les obtenez presque gratuitement lors de l'achat d'occasion. Mon 545i commence à avoir des dents longues et il est temps de passer à autre chose. David3 - Si sa voiture ne vous intéresse pas, alors pas besoin de commentaires inutiles. Bonne chance avec votre vente Spyroz!

alfredwhite (109hp) Citation: Posté par bajanbanker David3 - Si vous n'êtes pas intéressé par sa voiture, alors pas besoin de vos commentaires inutiles. Bonne chance avec votre vente Spyroz ! J'ai posé des questions légitimes et répondu aux commentaires reçus... en quoi est-ce inutile ? Si nous ne devons pas commenter, quel est le but du Forum ? Et pourquoi le PO publie-t-il même des articles sur sa voiture ? Est-ce nécessaire ? Écoutez, en fin de compte, lorsque je recherche une voiture et que quelqu'un qui vend une voiture vous dirige vers son fil de discussion et déclare ensuite hautement optionnel, ce qui n'est pas le cas, alors les commentaires sont un jeu équitable. J'en ai tout simplement marre que tous ceux qui vendent une voiture déclarent quelque chose comme toutes les options alors que c'est rarement, voire jamais, vrai. Bien sûr, les 550i ont un haut niveau d'équipement standard et par rapport à un modèle de base (c'est-à-dire 528i), alors oui, ils sont hautement optionnels, mais pas nécessairement par rapport à un autre 550i. FWIW : Je ne dénigre pas la voiture, ni même les modifications qui y ont été apportées. Certains les aimeront, d’autres non. J'ai juste remarqué des écarts étranges et j'ai posé des questions.

Fifihere (952hp) Citation : Publié initialement par David3 Le prix demandé est de 51 000 $ sur Craiglist de Dallas, Texas. Beaucoup trop d'argent pour cette voiture. Je peux apprécier l’argent dépensé pour tous les mods, mais je pense qu’il est irréaliste d’espérer un retour sur investissement de 100 %. La voiture manque de HUD, de sortie de voie, de détection d'angle mort, d'ACC, de stores pare-soleil, de CVC 4 zones, de sièges massants, de sièges refroidis, de divertissement arrière, de vision nocturne, d'aide au stationnement, ... Les photos ne sont pas suffisantes pour en être sûr, mais vous voyez l'idée... une jolie version du moulin en option 550i. Je suis à la recherche d'un 550i et je vois des voitures spécifiées comme ceci (sauf les mods qui exigent un groupe d'acheteurs plus petit et unique) à la douzaine. Comme j'achète d'occasion, je recherche tous les goodies puisque vous les obtenez presque gratuitement lors de l'achat d'occasion. Mon 545i commence à avoir des dents longues et il est temps de passer à autre chose. Hé David Weather, je demande 51 000 ou 60 000 $, c'est le montant que je veux vendre à ma voiture, je ne vends pas votre voiture. Si vous êtes intéressé à acheter, vous êtes libre de me faire une offre. Je n'ai pas besoin de vos critiques ou de vos commentaires intelligents. Pour information : je demande 48 500,00 $ pour ma voiture. J'ai acheté la voiture 68 $ + TTL + plus de 15 000 $ de modules de mise à niveau. Faites le calcul et faites-moi savoir si je veux un retour à 100 %.

everlasting (781hp) Je continue à énoncer des mensonges. Vous avez laissé tomber votre Craigslist demandant un prix à 49 500 $ (Dallas), mais vous déclarez ici que vous demandez 48,5 000 $. Qu'est-ce qui donne ? Votre voiture vaut 35 000 $ au maximum avant les mises à niveau. Donc, en gros, vous demandez un retour de 100 % sur les mods (j'ai fait le calcul). Encore une fois, bonne chance pour la vente, je soupçonne que vous en aurez besoin. Et je n’ai jamais critiqué votre voiture, et mes commentaires n’ont jamais été intelligents, juste des faits. Ici : http://dallas.craigslist.org/mdf/ctd/5444622067.html est une voiture bien optionnée (bien qu'elle ait 1 an de plus et plus de miles) dans la région de Dallas, au prix de 24 000 $. À titre d’exemple de prix demandé réaliste. Je devrais probablement conduire les 8 heures (oui, c'est une réponse intelligente) aller simple d'Austin à Dallas pour y jeter un œil.

sexy4u (840hp) Qui s'en soucie! Si la voiture ne vous intéresse pas et que vous n’aimez pas ce qu’il demande, passez votre chemin. Pas besoin de continuer à ajouter à ce fil des liens de comparaison... c'est juste RUDE ! Allez trouver autre chose qui correspond à votre prix... c'est compliqué

ceres (566hp) Citation : Posté à l'origine par David3 Toujours en disant des mensonges. Vous avez laissé tomber votre Craigslist demandant un prix à 49 500 $ (Dallas), mais vous déclarez ici que vous demandez 48,5 000 $. Qu'est-ce qui donne ? Votre voiture vaut 35 000 $ au maximum avant les mises à niveau. Donc, en gros, vous demandez un retour de 100 % sur les mods (j'ai fait le calcul). Encore une fois, bonne chance pour la vente, je soupçonne que vous en aurez besoin. Et je n’ai jamais critiqué votre voiture, et mes commentaires n’ont jamais été intelligents, juste des faits. Ici : http://dallas.craigslist.org/mdf/ctd/5444622067.html est une voiture bien optionnée (bien qu'elle ait 1 an de plus et plus de miles) dans la région de Dallas, au prix de 24 000 $. À titre d’exemple de prix demandé réaliste. Je devrais probablement conduire les 8 heures (oui, c'est une réponse intelligente) dans chaque sens d'Austin à Dallas pour y jeter un œil. Hé mec, je pense que même si vous ne l'achèterez pas à ce prix, et que votre angle est le plus pour moins cher, une autre personne paiera pour ce que Spyroz propose, même s'il semble que c'est trop cher. Ne pensez-vous pas qu'il y aurait au moins une personne qui serait assez aisée et prête à payer pour quelque chose d'aussi rusé que ses 550 ? Gardez simplement à l’esprit que le vendeur sait ce qu’il a et qu’il estime que le prix est raisonnable pour pouvoir être acheté par quelqu’un, n’importe qui. L'offre sur un 550 modifié comme celui-ci est faible, donc la demande serait élevée, et le prix peut l'être aussi..

191194 (630hp)

natasha11 (526hp) Citation : Posté à l'origine par David3 Toujours en disant des mensonges. Vous avez laissé tomber votre Craigslist demandant un prix à 49 500 $ (Dallas), mais vous déclarez ici que vous demandez 48,5 000 $. Qu'est-ce qui donne ? Votre voiture vaut 35 000 $ au maximum avant les mises à niveau. Donc, en gros, vous demandez un retour de 100 % sur les mods (j'ai fait le calcul). Encore une fois, bonne chance pour la vente, je soupçonne que vous en aurez besoin. Et je n’ai jamais critiqué votre voiture, et mes commentaires n’ont jamais été intelligents, juste des faits. Ici : http://dallas.craigslist.org/mdf/ctd/5444622067.html est une voiture bien optionnée (bien qu'elle ait 1 an de plus et plus de miles) dans la région de Dallas, au prix de 24 000 $. À titre d’exemple de prix demandé réaliste. Je devrais probablement conduire les 8 heures (oui, c'est une réponse intelligente) dans chaque sens d'Austin à Dallas pour y jeter un œil. DAVID, LAISSEZ-MOI VOUS LE DÉCOUVRIR ! SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR ACHETER MA VOITURE, VOUS ÊTES BIENVENUE POUR ME FAIRE UNE OFFRE, LE LOCATION QUE JE DIS EST NON. PAS BESOIN DE DISCUSSION SUPPLÉMENTAIRE SUR LA VALEUR DE MA VOITURE OU CE QU'ELLE AVAIT. Merde, pourquoi tu te plains autant ? et qu'en est-il des 8 heures de route ? tu veux dire que j'ai conduit 8 heures jusqu'à Harlingen pour récupérer l'échappement du M5 CP?

jojo24 (266hp) Citation : Posté à l'origine par spyroz DAVID, LAISSEZ-MOI VOUS LE DÉCOUVRIR ! SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR ACHETER MA VOITURE, VOUS ÊTES BIENVENUE POUR ME FAIRE UNE OFFRE, LE LOCATION QUE JE DIS EST NON. PAS BESOIN DE DISCUSSION SUPPLÉMENTAIRE SUR LA VALEUR DE MA VOITURE OU CE QU'ELLE AVAIT. Merde, pourquoi tu te plains autant ? et qu'en est-il des 8 heures de route ? tu veux dire que j'ai conduit 8 heures jusqu'à Harlingen pour récupérer l'échappement du M5 CP ? Spyros : Je crois que vous avez dit que vous étiez allé à Austin pour récupérer les gaz d'échappement. Maintenant c'est Harlingen. À ce stade, même si j'étais intéressé par votre voiture, je ne l'achèterais pas chez vous car vous n'êtes pas digne de confiance. Je vais rendre tout le monde heureux et j'aurai fini, c'est clair.

20101981 (640hp) Bon sang... arrête de pleurnicher. Si sa voiture ne vous intéresse pas, peu importe ? Tu dois t'amuser beaucoup lors des fêtes.

zakopane (779hp)

pearson1 (347hp) Glwts. Les haineux détesteront

200481 (199hp) Je le téléchargerai une fois que j'aurai un jeu de Michelin Super Sport sur les roues... en attendant, voici quelques teasers. j'ai pris mon quotidien pour récupérer ce badboy ! putain 2h de route.

135642 (356hp) Ceux-ci vont avoir l’air DOUX ! Remmib n'exécute-t-il pas le même ensemble?

10051988 (268hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Ceux-là vont avoir l'air DOUX ! remmib n'exécute-t-il pas le même ensemble ? Je pense que oui, je ne sais pas.

01031990 (105hp) Mec... cette grille en fibre de carbone avec les doubles lattes, c'est que ces jauges, c'est de l'argent!

sowjanya (490hp) Citation: Posté par spyroz enfin! Avez-vous changé votre jauge de régime ou c'est une autre voiture?

tommy10 (685hp) À OP : Pourquoi vendez-vous la voiture dans la région de DFW, Texas ? Je peux apprécier le travail que vous avez consacré à la voiture, mais je pense que son prix est trop élevé. Peu de gens sont prêts à payer la prime de plus de 15 000 $ que vous avez sur une voiture qui n'est PAS une bonne option au départ. De plus, venez-vous de déménager dans la région de DFW, car vous avez mentionné un trajet de 8 heures en voiture jusqu'à Austin, qui n'est qu'à environ 3 heures de DFW GLWTS..

dragon52 (338hp) Combien le vend-il ? Je n'ai vu aucun prix dans son fil de vente.

playboys (830hp) Citation : Posté par andrewtanko Combien le vend-il ? Je n'ai vu aucun prix dans son fil de vente. MP si tu es intéressé à acheter, merci.

200288 (136hp) Citation : Publié initialement par David3 À OP : Pourquoi vendez-vous la voiture dans la région de DFW, Texas ? Je peux apprécier le travail que vous avez consacré à la voiture, mais je pense que son prix est trop élevé. Peu de gens sont prêts à payer la prime de plus de 15 000 $ que vous avez sur une voiture qui n'est PAS une bonne option au départ. De plus, venez-vous de déménager dans la région de DFW, car vous avez mentionné un trajet de 8 heures jusqu'à Austin, qui n'est qu'à environ 3 heures de DFW GLWTS. Je n'ai AUCUNE idée de quoi tu parles de 15 $ +, c'est juste combien j'ai mis dans la voiture, pas ce que je veux en retirer. Avez-vous dit que ma voiture n'était PAS bien optionnée ? Avez-vous lu les options énumérées ci-dessus ? Veuillez le lire, la seule chose qui manque est le HUD et le départ de voie qui ne sont pas dans cette voiture. À ce stade, je recherche juste la meilleure offre, si vous n'êtes PAS intéressé par l'achat, partez, sans rancune. Je n'ai pas besoin de tes commentaires négatifs.

hungary (375hp) Le prix demandé est de 51 000 $ sur la liste Craiglist de Dallas, Texas. Beaucoup trop d'argent pour cette voiture. Je peux apprécier l’argent dépensé pour tous les mods, mais je pense qu’il est irréaliste d’espérer un retour sur investissement de 100 %. La voiture manque de HUD, de sortie de voie, de détection d'angle mort, d'ACC, de stores pare-soleil, de CVC 4 zones, de sièges massants, de sièges refroidis, de divertissement arrière, de vision nocturne, d'aide au stationnement, ... Les photos ne sont pas suffisantes pour en être sûr, mais vous voyez l'idée... une jolie version du moulin en option 550i. Je suis à la recherche d'un 550i et je vois des voitures spécifiées comme ceci (sauf les mods qui exigent un groupe d'acheteurs plus petit et unique) à la douzaine. Comme j'achète d'occasion, je recherche tous les goodies puisque vous les obtenez presque gratuitement lors de l'achat d'occasion. Mon 545i commence à avoir les dents longues et il est temps d'avancer.

george06 (570hp) Citation : Publié initialement par David3 Le prix demandé est de 51 000 $ sur Craiglist de Dallas, Texas. Beaucoup trop d'argent pour cette voiture. Je peux apprécier l’argent dépensé pour tous les mods, mais je pense qu’il est irréaliste d’espérer un retour sur investissement de 100 %. La voiture manque de HUD, de sortie de voie, de détection d'angle mort, d'ACC, de stores pare-soleil, de CVC 4 zones, de sièges massants, de sièges refroidis, de divertissement arrière, de vision nocturne, d'aide au stationnement, ... Les photos ne sont pas suffisantes pour en être sûr, mais vous voyez l'idée... une jolie version du moulin en option 550i. Je suis à la recherche d'un 550i et je vois des voitures spécifiées comme ceci (sauf les mods qui exigent un groupe d'acheteurs plus petit et unique) à la douzaine. Comme j'achète d'occasion, je recherche tous les goodies puisque vous les obtenez presque gratuitement lors de l'achat d'occasion. Mon 545i commence à avoir des dents longues et il est temps de passer à autre chose. David3 - Si sa voiture ne vous intéresse pas, alors pas besoin de commentaires inutiles. Bonne chance avec votre vente Spyroz!

09081985 (170hp) Citation: Posté par bajanbanker David3 - Si vous n'êtes pas intéressé par sa voiture, alors pas besoin de vos commentaires inutiles. Bonne chance avec votre vente Spyroz ! J'ai posé des questions légitimes et répondu aux commentaires reçus... en quoi est-ce inutile ? Si nous ne devons pas commenter, quel est le but du Forum ? Et pourquoi le PO publie-t-il même des articles sur sa voiture ? Est-ce nécessaire ? Écoutez, en fin de compte, lorsque je recherche une voiture et que quelqu'un qui vend une voiture vous dirige vers son fil de discussion et déclare ensuite hautement optionnel, ce qui n'est pas le cas, alors les commentaires sont un jeu équitable. J'en ai tout simplement marre que tous ceux qui vendent une voiture déclarent quelque chose comme toutes les options alors que c'est rarement, voire jamais, vrai. Bien sûr, les 550i ont un haut niveau d'équipement standard et par rapport à un modèle de base (c'est-à-dire 528i), alors oui, ils sont hautement optionnels, mais pas nécessairement par rapport à un autre 550i. FWIW : Je ne dénigre pas la voiture, ni même les modifications qui y ont été apportées. Certains les aimeront, d’autres non. J'ai juste remarqué des écarts étranges et j'ai posé des questions.

xmann (191hp) Citation : Publié initialement par David3 Le prix demandé est de 51 000 $ sur Craiglist de Dallas, Texas. Beaucoup trop d'argent pour cette voiture. Je peux apprécier l’argent dépensé pour tous les mods, mais je pense qu’il est irréaliste d’espérer un retour sur investissement de 100 %. La voiture manque de HUD, de sortie de voie, de détection d'angle mort, d'ACC, de stores pare-soleil, de CVC 4 zones, de sièges massants, de sièges refroidis, de divertissement arrière, de vision nocturne, d'aide au stationnement, ... Les photos ne sont pas suffisantes pour en être sûr, mais vous voyez l'idée... une jolie version du moulin en option 550i. Je suis à la recherche d'un 550i et je vois des voitures spécifiées comme ceci (sauf les mods qui exigent un groupe d'acheteurs plus petit et unique) à la douzaine. Comme j'achète d'occasion, je recherche tous les goodies puisque vous les obtenez presque gratuitement lors de l'achat d'occasion. Mon 545i commence à avoir des dents longues et il est temps de passer à autre chose. Hé David Weather, je demande 51 000 ou 60 000 $, c'est le montant que je veux vendre à ma voiture, je ne vends pas votre voiture. Si vous êtes intéressé à acheter, vous êtes libre de me faire une offre. Je n'ai pas besoin de vos critiques ou de vos commentaires intelligents. Pour information : je demande 48 500,00 $ pour ma voiture. J'ai acheté la voiture 68 $ + TTL + plus de 15 000 $ de modules de mise à niveau. Faites le calcul et faites-moi savoir si je veux un retour à 100 %.

gonzalo1 (46hp) Je continue à énoncer des mensonges. Vous avez laissé tomber votre Craigslist demandant un prix à 49 500 $ (Dallas), mais vous déclarez ici que vous demandez 48,5 000 $. Qu'est-ce qui donne ? Votre voiture vaut 35 000 $ au maximum avant les mises à niveau. Donc, en gros, vous demandez un retour de 100 % sur les mods (j'ai fait le calcul). Encore une fois, bonne chance pour la vente, je soupçonne que vous en aurez besoin. Et je n’ai jamais critiqué votre voiture, et mes commentaires n’ont jamais été intelligents, juste des faits. Ici : http://dallas.craigslist.org/mdf/ctd/5444622067.html est une voiture bien optionnée (bien qu'elle ait 1 an de plus et plus de miles) dans la région de Dallas, au prix de 24 000 $. À titre d’exemple de prix demandé réaliste. Je devrais probablement conduire les 8 heures (oui, c'est une réponse intelligente) aller simple d'Austin à Dallas pour y jeter un œil.

universe1 (724hp) Qui s'en soucie! Si la voiture ne vous intéresse pas et que vous n’aimez pas ce qu’il demande, passez votre chemin. Pas besoin de continuer à ajouter à ce fil des liens de comparaison... c'est juste RUDE ! Allez trouver autre chose qui correspond à votre prix... c'est compliqué

c00per (930hp) Citation : Posté à l'origine par David3 Toujours en disant des mensonges. Vous avez laissé tomber votre Craigslist demandant un prix à 49 500 $ (Dallas), mais vous déclarez ici que vous demandez 48,5 000 $. Qu'est-ce qui donne ? Votre voiture vaut 35 000 $ au maximum avant les mises à niveau. Donc, en gros, vous demandez un retour de 100 % sur les mods (j'ai fait le calcul). Encore une fois, bonne chance pour la vente, je soupçonne que vous en aurez besoin. Et je n’ai jamais critiqué votre voiture, et mes commentaires n’ont jamais été intelligents, juste des faits. Ici : http://dallas.craigslist.org/mdf/ctd/5444622067.html est une voiture bien optionnée (bien qu'elle ait 1 an de plus et plus de miles) dans la région de Dallas, au prix de 24 000 $. À titre d’exemple de prix demandé réaliste. Je devrais probablement conduire les 8 heures (oui, c'est une réponse intelligente) dans chaque sens d'Austin à Dallas pour y jeter un œil. Hé mec, je pense que même si vous ne l'achèterez pas à ce prix, et que votre angle est le plus pour moins cher, une autre personne paiera pour ce que Spyroz propose, même s'il semble que c'est trop cher. Ne pensez-vous pas qu'il y aurait au moins une personne qui serait assez aisée et prête à payer pour quelque chose d'aussi rusé que ses 550 ? Gardez simplement à l’esprit que le vendeur sait ce qu’il a et qu’il estime que le prix est raisonnable pour pouvoir être acheté par quelqu’un, n’importe qui. L'offre sur un 550 modifié comme celui-ci est faible, donc la demande serait élevée, et le prix peut l'être aussi..

millsberry (88hp)

magicaroma (150hp) Citation : Posté à l'origine par David3 Toujours en disant des mensonges. Vous avez laissé tomber votre Craigslist demandant un prix à 49 500 $ (Dallas), mais vous déclarez ici que vous demandez 48,5 000 $. Qu'est-ce qui donne ? Votre voiture vaut 35 000 $ au maximum avant les mises à niveau. Donc, en gros, vous demandez un retour de 100 % sur les mods (j'ai fait le calcul). Encore une fois, bonne chance pour la vente, je soupçonne que vous en aurez besoin. Et je n’ai jamais critiqué votre voiture, et mes commentaires n’ont jamais été intelligents, juste des faits. Ici : http://dallas.craigslist.org/mdf/ctd/5444622067.html est une voiture bien optionnée (bien qu'elle ait 1 an de plus et plus de miles) dans la région de Dallas, au prix de 24 000 $. À titre d’exemple de prix demandé réaliste. Je devrais probablement conduire les 8 heures (oui, c'est une réponse intelligente) dans chaque sens d'Austin à Dallas pour y jeter un œil. DAVID, LAISSEZ-MOI VOUS LE DÉCOUVRIR ! SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR ACHETER MA VOITURE, VOUS ÊTES BIENVENUE POUR ME FAIRE UNE OFFRE, LE LOCATION QUE JE DIS EST NON. PAS BESOIN DE DISCUSSION SUPPLÉMENTAIRE SUR LA VALEUR DE MA VOITURE OU CE QU'ELLE AVAIT. Merde, pourquoi tu te plains autant ? et qu'en est-il des 8 heures de route ? tu veux dire que j'ai conduit 8 heures jusqu'à Harlingen pour récupérer l'échappement du M5 CP?

ratboy (404hp) Citation : Posté à l'origine par spyroz DAVID, LAISSEZ-MOI VOUS LE DÉCOUVRIR ! SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR ACHETER MA VOITURE, VOUS ÊTES BIENVENUE POUR ME FAIRE UNE OFFRE, LE LOCATION QUE JE DIS EST NON. PAS BESOIN DE DISCUSSION SUPPLÉMENTAIRE SUR LA VALEUR DE MA VOITURE OU CE QU'ELLE AVAIT. Merde, pourquoi tu te plains autant ? et qu'en est-il des 8 heures de route ? tu veux dire que j'ai conduit 8 heures jusqu'à Harlingen pour récupérer l'échappement du M5 CP ? Spyros : Je crois que vous avez dit que vous étiez allé à Austin pour récupérer les gaz d'échappement. Maintenant c'est Harlingen. À ce stade, même si j'étais intéressé par votre voiture, je ne l'achèterais pas chez vous car vous n'êtes pas digne de confiance. Je vais rendre tout le monde heureux et j'aurai fini, c'est clair.

football04 (258hp) Bon sang... arrête de pleurnicher. Si sa voiture ne vous intéresse pas, peu importe ? Tu dois t'amuser beaucoup lors des fêtes.

11041995 (413hp)

suhasini (615hp) Glwts. Les haineux détesteront

rebecca4 (91hp) Je le téléchargerai une fois que j'aurai un jeu de Michelin Super Sport sur les roues... en attendant, voici quelques teasers. j'ai pris mon quotidien pour récupérer ce badboy ! putain 2h de route.

jordan97 (281hp) Ceux-ci vont avoir l’air DOUX ! Remmib n'exécute-t-il pas le même ensemble?

1superman (415hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Ceux-là vont avoir l'air DOUX ! remmib n'exécute-t-il pas le même ensemble ? Je pense que oui, je ne sais pas.

260895 (42hp) Salut à tous Je viens d'acheter mon premier F10, un 530D (provenant d'un F31 335D). J'ai quelques questions sur le système iDrive et les versions, etc. En recherchant la voiture, j'ai testé une autre voiture de la même année 2016 '60 avec ma clé USB qui était dans le F30 et cela a bien fonctionné, j'ai même montré une petite vignette de la pochette sur la voiture que j'ai finalement achetée ne lira pas la clé USB (il s'avère qu'elle ne lira pas le format NTFS, un FAT32 est très bien) et ne montre pas la pochette. Est-ce juste une mise à jour requise pour l'iDrive ?? Deuxièmement, il semble que j'ai toutes les options pour effectuer la mise à niveau d'iDrive à partir de l'USB dans la boîte à gants, mais je n'ai plus l'option de mise à jour du logiciel dans les paramètres, qui était présente sur l'une des autres voitures que j'ai regardées la même année 2010 '60. Existe-t-il un moyen de faire la mise à jour moi-même ? Les concessionnaires ont dit que cela prendrait environ 3 heures, donc environ 400 £, ce qui est un peu ennuyeux, car d'autres voitures du même âge peuvent se mettre à jour gratuitement via un téléchargement et une clé USB ! j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer merci

pluto (805hp) OK d'abord, c'est un 2010 ou un 2016 ? Le mien n’a aucun problème avec NTFS, mais pourquoi ne pas simplement reformater ? Il existe une mise à jour très mineure pour IDrive téléchargeable sur le site Web de BMW, mais elle ne correspond pas à ce que vous souhaitez. La mise à jour dont parle le revendeur est davantage une mise à niveau que la mise à jour via USB. Passons maintenant à la mise à niveau si vous décidez de cette voie. Ceux-ci sont destinés à corriger les logiciels bogués. Les personnes qui ont emprunté cette voie rapportent qu'un pourcentage élevé cause en fait plus de problèmes qu'il n'en résout..

15071992 (71hp) désolé, tout devrait lire 2010. Je ne peux pas reformater la clé USB car il s'agit d'un lecteur de 64 Go, FAT32 ne fonctionnera que jusqu'à 32 Go, il faudra donc en acheter un nouveau, ce n'est pas la fin du monde, mais j'espérais qu'une mise à jour serait résolue. Lorsque je mets mon VIN dans la section mise à jour du site Web, il n'affiche aucun logiciel et je n'ai pas la partie mise à jour du logiciel dans l'iDrive bien que j'ai les options pertinentes et l'interface USB dans la console centrale et la boîte à gants. Savez-vous ce que la mise à niveau du revendeur changerait réellement ? changer de look ? options ou fonctionnalités ajoutées ? merci encore pour les réponses

dirtydog (919hp) En 2010, lorsque les premiers F10 sont arrivés sur le marché, BMW n'était pas prêt pour le combox, donc les premières voitures étaient livrées avec des boîtiers mulf et tcu pour les communications, c'étaient les mêmes que ceux fournis avec les voitures de la série e ? Environ 6 mois après le début du produit, ils sont passés au combox et c'est à ce moment-là que toutes les bonnes choses telles que les pochettes d'album et le streaming Bluetooth sont arrivées. Je le sais parce que je suis tombé dans le même piège. Le câblage des micros sur le mulf était simplement torsadé dans la prise, donc BMW avait pleinement l'intention de sortir le F10 avec le combox mais ne l'a pas fait/n'a pas pu. Il existe des rénovations que vous pouvez effectuer pour surmonter ce problème. Cela nécessite du matériel, une combox et un harnais ainsi qu'un codage. J'ai terminé cela sur ma voiture et je ne l'ai pas regretté. Ma voiture était livrée avec 13 000 options, donc de nombreuses autres options n'étaient pas proposées par la plupart des F10..

11011987 (931hp) Comme je l'ai dit, la mise à niveau consiste à corriger et non à ajouter. Il existe des limites matérielles que vous ne pouvez tout simplement pas modifier avec un logiciel. Si vous voulez le plus récent, recherchez la mise à niveau IDrive. Attention, c'est cher.

cgi-2 (398hp) Les photos d'abord puis les réponses

nicole7 (950hp) Salut à tous Je viens d'acheter mon premier F10, un 530D (provenant d'un F31 335D). J'ai quelques questions sur le système iDrive et les versions, etc. En recherchant la voiture, j'ai testé une autre voiture de la même année 2016 '60 avec ma clé USB qui était dans le F30 et cela a bien fonctionné, j'ai même montré une petite vignette de la pochette sur la voiture que j'ai finalement achetée ne lira pas la clé USB (il s'avère qu'elle ne lira pas le format NTFS, un FAT32 est très bien) et ne montre pas la pochette. Est-ce juste une mise à jour requise pour l'iDrive ?? Deuxièmement, il semble que j'ai toutes les options pour effectuer la mise à niveau d'iDrive à partir de l'USB dans la boîte à gants, mais je n'ai plus l'option de mise à jour du logiciel dans les paramètres, qui était présente sur l'une des autres voitures que j'ai regardées la même année 2010 '60. Existe-t-il un moyen de faire la mise à jour moi-même ? Les concessionnaires ont dit que cela prendrait environ 3 heures, donc environ 400 £, ce qui est un peu ennuyeux, car d'autres voitures du même âge peuvent se mettre à jour gratuitement via un téléchargement et une clé USB ! j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer merci

westie (666hp) OK d'abord, c'est un 2010 ou un 2016 ? Le mien n’a aucun problème avec NTFS, mais pourquoi ne pas simplement reformater ? Il existe une mise à jour très mineure pour IDrive téléchargeable sur le site Web de BMW, mais elle ne correspond pas à ce que vous souhaitez. La mise à jour dont parle le revendeur est davantage une mise à niveau que la mise à jour via USB. Passons maintenant à la mise à niveau si vous décidez de cette voie. Ceux-ci sont destinés à corriger les logiciels bogués. Les personnes qui ont emprunté cette voie rapportent qu'un pourcentage élevé cause en fait plus de problèmes qu'il n'en résout..

dancing2 (341hp) désolé, tout devrait lire 2010. Je ne peux pas reformater la clé USB car il s'agit d'un lecteur de 64 Go, FAT32 ne fonctionnera que jusqu'à 32 Go, il faudra donc en acheter un nouveau, ce n'est pas la fin du monde, mais j'espérais qu'une mise à jour serait résolue. Lorsque je mets mon VIN dans la section mise à jour du site Web, il n'affiche aucun logiciel et je n'ai pas la partie mise à jour du logiciel dans l'iDrive bien que j'ai les options pertinentes et l'interface USB dans la console centrale et la boîte à gants. Savez-vous ce que la mise à niveau du revendeur changerait réellement ? changer de look ? options ou fonctionnalités ajoutées ? merci encore pour les réponses

weiner (771hp) En 2010, lorsque les premiers F10 sont arrivés sur le marché, BMW n'était pas prêt pour le combox, donc les premières voitures étaient livrées avec des boîtiers mulf et tcu pour les communications, c'étaient les mêmes que ceux fournis avec les voitures de la série e ? Environ 6 mois après le début du produit, ils sont passés au combox et c'est à ce moment-là que toutes les bonnes choses telles que les pochettes d'album et le streaming Bluetooth sont arrivées. Je le sais parce que je suis tombé dans le même piège. Le câblage des micros sur le mulf était simplement torsadé dans la prise, donc BMW avait pleinement l'intention de sortir le F10 avec le combox mais ne l'a pas fait/n'a pas pu. Il existe des rénovations que vous pouvez effectuer pour surmonter ce problème. Cela nécessite du matériel, une combox et un harnais ainsi qu'un codage. J'ai terminé cela sur ma voiture et je ne l'ai pas regretté. Ma voiture était livrée avec 13 000 options, donc de nombreuses autres options n'étaient pas proposées par la plupart des F10..

yahoo. (336hp) Comme je l'ai dit, la mise à niveau consiste à corriger et non à ajouter. Il existe des limites matérielles que vous ne pouvez tout simplement pas modifier avec un logiciel. Si vous voulez le plus récent, recherchez la mise à niveau IDrive. Attention, c'est cher.

33333a (48hp) Les photos d'abord puis les réponses

jesus12345 (456hp) Salutations mesdames et messieurs, Premier message, pas nouveau pour la F10 528i et loin d'être nouveau pour BMW, actuel propriétaire depuis 27 ans du même '80 633 CSi et plus récemment, d'un E46 330 Ci Cabrio. Quoi qu'il en soit, revenons au sujet en question, la Missus 2011 528i (remarque : seule année avec 3,0 L en ligne 6, pas turbo 4) qui commence à connaître quelque chose de bizarre et d'un peu surprenant également, une accélération involontaire. Eh bien, pour être plus précis, cela ressemble à une très brève embardée lorsque le pied est sur le frein, donc la voiture ne bouge vraiment nulle part, et c'est très momentané, mais néanmoins étrange et effrayant. si quelqu'un a vécu ce phénomène et, mieux encore, sait ce qui le cause et quelle est la solution, j'apprécierais grandement d'avoir une réponse, avant de me rendre chez le voleur pour seulement payer quelques C-notes, juste pour le dépannage. Un grand merci d'avance !! Salut Bobbo

sachaja (392hp) Citation : Posté à l'origine par sophistograu528i Salutations mesdames et messieurs, Premier message, pas nouveau pour la F10 528i et loin d'être nouveau pour BMW, propriétaire actuel depuis 27 ans du même '80 633 CSi et plus récemment, d'un E46 330 Ci Cabrio. Quoi qu'il en soit, revenons au sujet en question, la Missus 2011 528i (remarque : seule année avec 3,0 L en ligne 6, pas turbo 4) qui commence à connaître quelque chose de bizarre et d'un peu surprenant également, une accélération involontaire. Eh bien, pour être plus précis, cela ressemble à une très brève embardée lorsque le pied est sur le frein, donc la voiture ne bouge vraiment nulle part, et c'est très momentané, mais néanmoins étrange et effrayant. si quelqu'un a vécu ce phénomène et, mieux encore, sait ce qui le cause et quelle est la solution, j'apprécierais grandement d'avoir une réponse, avant de me rendre chez le voleur pour seulement payer quelques C-notes, juste pour le dépannage. Un grand merci d'avance !! Bravo, Bobbo Faites un réapprentissage de la transmission. Recherchez le processus et il l’éliminera. Faites-le une fois par mois .

hunter23 (883hp) J'ai un 528i 2011 et je n'ai rien vécu de tel. Merci de nous tenir au courant de ce que vous faites pour corriger. Merci.

casey5 (716hp) Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails sur votre voiture? Miles, dernier service effectué et ce qui a été remplacé. Le comportement que vous décrivez se produit-il lorsque vous êtes à l'arrêt ? Cela se produit-il lorsque le courant alternatif se déclenche probablement ou que vous faites quelque chose ? Avez-vous un amplificateur audio dans le coffre entraînant une consommation d'énergie supplémentaire ? Il est possible que l'ordinateur essaie de réguler le mélange air/carburant en raison de l'augmentation de la charge qu'il détecte. En effet, l'aiguille RPM fluctue. Il fait froid également à cause de vieilles bougies d'allumage, mais vous risquez des tremblements et potentiellement des ratés d'allumage. Le capteur MAF pourrait être sale, ainsi que le filtre à air (restreignant le débit d'air). Votre capteur O2 pourrait fonctionner mais ne produit pas encore de CEL. Votre HPFP pourrait également agir. Je pensais qu'il y avait un rappel sur ceux-ci pour votre modèle de l'année. L'avez-vous fait remplacer ? Citation : Posté à l'origine par sophistograu528i Salutations mesdames et messieurs, Premier message, pas nouveau pour la F10 528i et loin d'être nouveau pour BMW, propriétaire actuel depuis 27 ans du même '80 633 CSi et plus récemment, d'un E46 330 Ci Cabrio. Quoi qu'il en soit, revenons au sujet en question, la Missus 2011 528i (remarque : seule année avec 3,0 L en ligne 6, pas turbo 4) qui commence à connaître quelque chose de bizarre et d'un peu surprenant également, une accélération involontaire. Eh bien, pour être plus précis, cela ressemble à une très brève embardée lorsque le pied est sur le frein, donc la voiture ne bouge vraiment nulle part, et c'est très momentané, mais néanmoins étrange et effrayant. si quelqu'un a vécu ce phénomène et, mieux encore, sait ce qui le cause et quelle est la solution, j'apprécierais grandement d'avoir une réponse, avant de me rendre chez le voleur pour seulement payer quelques C-notes, juste pour le dépannage. Un grand merci d'avance !! Salut Bobbo

waiting (24hp) OK, détails... 77 000 miles Vidanges d'huile régulières, filtre à air remplacé au moins une fois, bouchons et bobines remplacés par le concessionnaire, rinçage du liquide de refroidissement, freins, etc., mais aucun autre entretien n'a été effectué, me dit le concessionnaire. le liquide n'a pas besoin d'être échangé avant 90k au compteur. Le capteur O2 est également d'origine. Le système stéréo est de série, et comme il fait plus frais maintenant ici à NorCal, aucune climatisation n'était utilisée à l'époque. Et les 2 fois où j'étais en voiture (trajet de ma femme...) quand c'est arrivé, nous étions à l'arrêt. Mais comme suggéré, j'ai fait une recherche et suis arrivé à ce fil de discussion de 5 pages !!! http://f10.5post.com/forums/showthre...ission+relearn J'espère que ça marche... Oh, et je ne suis pas sûr de ce qu'est un HPFP, mais nous l'avons acheté en 2013, donc il a peut-être été rappelé et remplacé avant, quoi qu'il en soit... Donc FWIW, j'essaierai cela dès que je pourrai prendre quelques minutes au volant. Merci pour vos commentaires jusqu'à présent, messieurs !!! Salut Bobbo

070190 (741hp) J'espère vraiment que le réapprentissage fonctionnera. Et ton Gucci.

dopeman1 (905hp) Je serais très surpris si le réapprentissage de la transmission résout ce problème, car votre problème concerne le moment où la voiture est arrêtée..

butter3 (350hp) Citation : Publié à l'origine par sophistograu528i OK, détails.... Oh, et je ne suis pas sûr de ce qu'est un HPFP, mais nous l'avons acheté en 2013, donc il a peut-être été rappelé et remplacé avant, quoi qu'il en soit... Donc FWIW, Je vais essayer cela dès que je pourrai prendre quelques minutes au volant. Merci pour vos commentaires jusqu'à présent, messieurs !!! Bravo, Bobbo HPFP = pompe à carburant haute pression

br0ken (746hp) J'avais un X5 4.4 il y a de nombreuses années qui avait des problèmes d'accélération aléatoires où si vous touchiez un peu l'accélérateur, cela prendrait. Cela m'a vraiment marqué lorsque j'essayais de sortir d'une intersection pour faire un virage et il a tiré dans l'intersection. J'ai failli me faire désosser. Après que mon revendeur ait tenté 4 fois de le réparer, il a juré avoir résolu le problème. Je l'ai donc testé avant de signer et cela s'est reproduit avec un rédacteur de service dans la voiture. J'ai refusé de le prendre à moins qu'ils n'acceptent de m'indemniser en cas d'accident, ce qu'ils ont refusé. Ensuite, les avocats se sont impliqués et un rachat de citron a eu lieu. Ce n'était pas la transmission. Je crois (même si je ne peux pas le prouver) que c'était quelque chose dans la commande électronique des gaz..

198908 (943hp) Eh bien, intéressant, il y a aussi beaucoup de bons points, je n'y reviendrai pas avant le week-end, mais cela commence à ressembler plus à un problème avec la commande d'accélérateur électrique qu'à quelque chose à voir avec la transsexuelle. Je ne me souviens d'aucun rappel (jeu de mots) pour le HPFP, mais je pense qu'il y en a eu récemment un annoncé pour le FP en réservoir. En résumé, je vais tenter ce réapprentissage et voir ce qui se passe, redoutant l'idée de devoir y aller. le voleur avec ce problème Bravo, Bobbo

020584 (669hp) OK, j'ai essayé ça samedi, et en toute honnêteté, je ne suis pas sûr d'avoir ressenti une différence. Mais comme je conduis rarement la voiture, j'attendrai la réponse de ma femme. Je pense qu'elle s'amuse plus dans le cabriolet ces jours-ci. Bravo, Bobbo

mikado (810hp) Je voulais revenir vers vous avec la solution à ce problème, malheureusement nous avons fini par nous adresser au voleur pour un diagnostic et une réparation. Ils ont effectué les diagnostics et ont déterminé que le capteur de position de came était défaillant en raison d'une fuite du joint du couvercle de soupape. Les deux étaient remplacé et tout va bien maintenant, et juste un peu plus léger dans le portefeuille. Eh bien, j'ai dû le réparer et il faut soit continuer à réparer celui-ci, soit le rendre et recommencer à effectuer des paiements sur quelque chose de plus récent. Bravo, Bobbo

Johnson1 (538hp) Salutations mesdames et messieurs, Premier message, pas nouveau pour la F10 528i et loin d'être nouveau pour BMW, actuel propriétaire depuis 27 ans du même '80 633 CSi et plus récemment, d'un E46 330 Ci Cabrio. Quoi qu'il en soit, revenons au sujet en question, la Missus 2011 528i (remarque : seule année avec 3,0 L en ligne 6, pas turbo 4) qui commence à connaître quelque chose de bizarre et d'un peu surprenant également, une accélération involontaire. Eh bien, pour être plus précis, cela ressemble à une très brève embardée lorsque le pied est sur le frein, donc la voiture ne bouge vraiment nulle part, et c'est très momentané, mais néanmoins étrange et effrayant. si quelqu'un a vécu ce phénomène et, mieux encore, sait ce qui le cause et quelle est la solution, j'apprécierais grandement d'avoir une réponse, avant de me rendre chez le voleur pour seulement payer quelques C-notes, juste pour le dépannage. Un grand merci d'avance !! Salut Bobbo

fuckoff4 (636hp) Citation : Posté à l'origine par sophistograu528i Salutations mesdames et messieurs, Premier message, pas nouveau pour la F10 528i et loin d'être nouveau pour BMW, propriétaire actuel depuis 27 ans du même '80 633 CSi et plus récemment, d'un E46 330 Ci Cabrio. Quoi qu'il en soit, revenons au sujet en question, la Missus 2011 528i (remarque : seule année avec 3,0 L en ligne 6, pas turbo 4) qui commence à connaître quelque chose de bizarre et d'un peu surprenant également, une accélération involontaire. Eh bien, pour être plus précis, cela ressemble à une très brève embardée lorsque le pied est sur le frein, donc la voiture ne bouge vraiment nulle part, et c'est très momentané, mais néanmoins étrange et effrayant. si quelqu'un a vécu ce phénomène et, mieux encore, sait ce qui le cause et quelle est la solution, j'apprécierais grandement d'avoir une réponse, avant de me rendre chez le voleur pour seulement payer quelques C-notes, juste pour le dépannage. Un grand merci d'avance !! Bravo, Bobbo Faites un réapprentissage de la transmission. Recherchez le processus et il l’éliminera. Faites-le une fois par mois .

gatekeeper (141hp) J'ai un 528i 2011 et je n'ai rien vécu de tel. Merci de nous tenir au courant de ce que vous faites pour corriger. Merci.

786 (213hp) Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails sur votre voiture? Miles, dernier service effectué et ce qui a été remplacé. Le comportement que vous décrivez se produit-il lorsque vous êtes à l'arrêt ? Cela se produit-il lorsque le courant alternatif se déclenche probablement ou que vous faites quelque chose ? Avez-vous un amplificateur audio dans le coffre entraînant une consommation d'énergie supplémentaire ? Il est possible que l'ordinateur essaie de réguler le mélange air/carburant en raison de l'augmentation de la charge qu'il détecte. En effet, l'aiguille RPM fluctue. Il fait froid également à cause de vieilles bougies d'allumage, mais vous risquez des tremblements et potentiellement des ratés d'allumage. Le capteur MAF pourrait être sale, ainsi que le filtre à air (restreignant le débit d'air). Votre capteur O2 pourrait fonctionner mais ne produit pas encore de CEL. Votre HPFP pourrait également agir. Je pensais qu'il y avait un rappel sur ceux-ci pour votre modèle de l'année. L'avez-vous fait remplacer ? Citation : Posté à l'origine par sophistograu528i Salutations mesdames et messieurs, Premier message, pas nouveau pour la F10 528i et loin d'être nouveau pour BMW, propriétaire actuel depuis 27 ans du même '80 633 CSi et plus récemment, d'un E46 330 Ci Cabrio. Quoi qu'il en soit, revenons au sujet en question, la Missus 2011 528i (remarque : seule année avec 3,0 L en ligne 6, pas turbo 4) qui commence à connaître quelque chose de bizarre et d'un peu surprenant également, une accélération involontaire. Eh bien, pour être plus précis, cela ressemble à une très brève embardée lorsque le pied est sur le frein, donc la voiture ne bouge vraiment nulle part, et c'est très momentané, mais néanmoins étrange et effrayant. si quelqu'un a vécu ce phénomène et, mieux encore, sait ce qui le cause et quelle est la solution, j'apprécierais grandement d'avoir une réponse, avant de me rendre chez le voleur pour seulement payer quelques C-notes, juste pour le dépannage. Un grand merci d'avance !! Salut Bobbo

forfun1 (661hp) OK, détails... 77 000 miles Vidanges d'huile régulières, filtre à air remplacé au moins une fois, bouchons et bobines remplacés par le concessionnaire, rinçage du liquide de refroidissement, freins, etc., mais aucun autre entretien n'a été effectué, me dit le concessionnaire. le liquide n'a pas besoin d'être échangé avant 90k au compteur. Le capteur O2 est également d'origine. Le système stéréo est de série, et comme il fait plus frais maintenant ici à NorCal, aucune climatisation n'était utilisée à l'époque. Et les 2 fois où j'étais en voiture (trajet de ma femme...) quand c'est arrivé, nous étions à l'arrêt. Mais comme suggéré, j'ai fait une recherche et suis arrivé à ce fil de discussion de 5 pages !!! http://f10.5post.com/forums/showthre...ission+relearn J'espère que ça marche... Oh, et je ne suis pas sûr de ce qu'est un HPFP, mais nous l'avons acheté en 2013, donc il a peut-être été rappelé et remplacé avant, quoi qu'il en soit... Donc FWIW, j'essaierai cela dès que je pourrai prendre quelques minutes au volant. Merci pour vos commentaires jusqu'à présent, messieurs !!! Salut Bobbo

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