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anakin1 (21hp) | Citation : Posté par wcr3d Il n'y a pas de paramètre pour cela. Puisqu'ils clignotent à l'extérieur, je devrais dire que c'est un problème avec votre cluster. Je n'ai jamais entendu parler de ce problème auparavant. Pouvez-vous l'entendre tic-tac pendant qu'ils clignent des yeux ? Il n'y a aucun clignement que vous pouvez entendre à l'intérieur...
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Grizz456 (242hp) | Citation : Posté à l'origine par labenzm5, donc aujourd'hui j'ai utilisé mes clignotants et la flèche verte sur le tableau de bord n'a pas clignoté, elle reste simplement verte. Fait pareil à gauche et à droite ET quand j'utilise les dangers. c'est drôle, les clignotants fonctionnent à l'extérieur de la voiture.... ai-je accidentellement modifié un réglage ? J'aimerais voir les clignotants clignoter sur le tableau de bord pour savoir qu'ils fonctionnent... des suggestions ? J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé d'utile, merci pour votre temps. J'ai débranché la batterie et elle fonctionne à nouveau... le jus du clignotant semblait bon
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grant (431hp) | J'ai eu une erreur étrange hier en rentrant de vacances. J'attendais de tourner à gauche avec le clignotant allumé et au bout d'un moment le clignotant est passé en mode hyper, clignotant assez rapidement. J'ai également eu, comme prévu, une erreur de dysfonctionnement du clignotant avant gauche. Je pouvais voir le reflet de la lumière dans le pare-chocs chromé de la voiture qui me précédait et la lumière clignotait... bizarre. L'erreur a disparu après environ 800 mètres et n'a pas encore réapparu. En espérant que ce soit une anomalie.
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dirtysouth (249hp) | Le rendement lumineux des LED n'est pas supérieur/meilleur que celui du Bi-Xénon. Les gens choisissent la LED pour son pur facteur de fraîcheur, car elle est nouvelle. Obtenez-le si vous l'aimez, mais ne le faites PAS en rénovation, le travail du concessionnaire à lui seul vous tuera. Citation : Publié à l'origine par NeoCortex, quel est le consensus sur la modernisation des LED ? Je cherche à ajouter les superbes phares LED à ma Msport LCI?
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bigdick12 (167hp) | Citation : Publié à l'origine par bobblehead Le rendement lumineux des LED n'est pas supérieur/meilleur que celui du Bi-Xénon. Les gens choisissent la LED pour son pur facteur de fraîcheur, car elle est nouvelle. Obtenez-le si vous l'aimez, mais ne le faites PAS en rénovation, le travail du concessionnaire à lui seul vous tuera. La raison pour laquelle j'aime les LED est à cause des fonctionnalités intéressantes présentées dans la vidéo YouTube des LED. :-)
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vkorotin (747hp) | Citation : Posté à l'origine par NeoCortex La raison pour laquelle j'aime les LED est à cause des fonctionnalités intéressantes présentées dans la vidéo YouTube des LED :-) Aimez-vous suffisamment les LED pour payer 14 000 $ pour cela ? Il y a un fil quelque part où quelqu'un en Europe paie 10 000 livres pour les phares à LED uniquement, sans compter les phares antibrouillard à LED..
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1freeman (800hp) | Citation : Publié à l'origine par NeoCortex, quel est le consensus sur la modernisation des LED ? Je cherche à ajouter les superbes phares LED à ma Msport LCI ? Si vous possédez déjà un LCI F10, pourquoi n'en avez-vous pas simplement acheté un avec les LED en usine, comme d'autres l'ont dit, cela n'en vaut pas la peine, vous feriez peut-être mieux de jeter votre voiture actuelle et d'en acheter une avec des LED.
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16081985 (385hp) | Citation : Posté à l'origine par ADRQ0811 Si vous possédez déjà une LCI F10, pourquoi n'en avez-vous pas simplement acheté une avec les LED en usine, comme d'autres l'ont dit, cela n'en vaut pas la peine, vous feriez peut-être mieux de jeter votre voiture actuelle et d'en acheter une avec des LED. Je n'ai pas encore de LCI mais je cherche le bon et il est difficile de trouver des modèles déjà équipés de LED. (Il n'est pas possible d'en acheter un nouveau pour moi en raison de certains avantages fiscaux liés à l'achat d'une version vieille de 3 mois. :-))
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mariola (638hp) | BimmerTech propose déjà cette mise à niveau pour la série 6 actuelle pour près de 5 000 $. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils le proposent pour le F10 http://www.bimmer-tech.net/shop/bmw-...ights-retrofit
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ribbit (511hp) | Quelqu'un possède-t-il un M5 avec garantie d'usine dans le sud de la Floride ? S'il vous plaît, envoyez-moi un MP. Prêt à payer un peu $$$
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anna1991 (620hp) | Citation : Publié à l'origine par M. Grumpy BimmerTech propose déjà cette mise à niveau pour la série 6 actuelle pour près de 5 000 $. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne le proposent pour le F10 http://www.bimmer-tech.net/shop/bmw-...ights-retrofit Celui-là est en version euro, ceux de NA coûtent directement jusqu'à $6000+.
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elvira1 (146hp) | Essayez ici : https://f10.m5post.com/forums/forumdisplay.php?f=432
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april02 (530hp) | IND propose une mise à niveau de LED LCI pour 2,995 $ : http://ind-distribution.com/ind/bran...dlight-upgrade Mais a rencontré des problèmes..., http://f10.m5post.com/forums/showthread. php?t=890373
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alvin123 (716hp) | Quelqu'un possède-t-il un M5 avec garantie d'usine dans le sud de la Floride ? S'il vous plaît, envoyez-moi un MP. Prêt à payer un peu $$$
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tripper1 (758hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Cela va être un peu difficile à faire..... Le LCI n'est pas un simple échange d'assemblage de lumière car il y a des changements subtils sur l'ensemble du pare-chocs avant.......... Je ne pense pas que la LED LCI s'adaptera sans modification au pare-chocs avant pré-LCI. Et je pense que la LED LCI nécessitera un module de commande d'éclairage différent de celui du xénon pré-lci f10..... Le pare-chocs est exactement le même... Je sais que le non-M-Sport a des différences de style, mais le M-Sport n'a pas changé. La découpe des phares reste la même, malgré les modifications esthétiques. J'ai eu un 2011 avec des Xénons et maintenant le 2014 avec des LED et comme je l'ai dit, le pare-chocs M-Sport n'a pas changé, et il n'y a que 2 pièces # pour l'ensemble d'éclairage LED, et non 4, confirmant ainsi mes soupçons selon lesquels un échange de Le xénon vers la LED est possible avec du codage et des mises à jour de certains modules
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16091994 (203hp) | Essayez ici : https://f10.m5post.com/forums/forumdisplay.php?f=432
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jabroni1 (526hp) | abonné
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leandra1 (886hp) | Citation : Posté à l'origine par Boss330 IND a une mise à niveau de LED LCI pour 2,995 $ : http://ind-distribution.com/ind/bran...dlight-upgrade Mais a rencontré des problèmes..., http://f10.m5post. com/forums/showthread.php?t=890373 ^Ceci.
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vlad1995 (159hp) | Eh bien, je sais que cela peut être fait... J'ai vu ce qui suit et je suis client de cette boutique en particulier. Ils ont effectué toute la mise à niveau (avec et sans la caméra KAFAS, selon que vous souhaitiez simplement le look ou le système de faisceau divisé adaptatif également)... Pas bon marché cependant d'après ce que j'ai compris, car en fonction de la date de construction, cela déterminera si divers modules de commande doivent également être remplacés - en utilisant toutes les pièces d'origine BMW. http://www.bmw-sg.com/forums/elebest...headlight.html *Je ne suis pas affilié à ce qui précède, juste un client.
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Rossdo (915hp) | Citation : Posté à l'origine par CyberJudas Eh bien, je sais que cela peut être fait... J'ai vu ce qui suit et je suis client de cette boutique en particulier. Ils ont effectué toute la mise à niveau (avec et sans la caméra KAFAS, selon que vous souhaitiez simplement le look ou le système de faisceau divisé adaptatif également)... Pas bon marché cependant d'après ce que j'ai compris, car en fonction de la date de construction, cela déterminera si divers modules de commande doivent également être remplacés - en utilisant toutes les pièces d'origine BMW. http://www.bmw-sg.com/forums/elebest...headlight.html *Je ne suis pas affilié à ce qui précède, juste un client. ont-ils fait quelque chose à propos de la série 6?
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azul12 (440hp) | Phares LED LCi F10 avec queues de cochon et feux arrière à vendre. 2900usd+1/2expédition
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526452 (466hp) | Le rendement lumineux des LED n'est pas supérieur/meilleur que celui du Bi-Xénon. Les gens choisissent la LED pour son pur facteur de fraîcheur, car elle est nouvelle. Obtenez-le si vous l'aimez, mais ne le faites PAS en rénovation, le travail du concessionnaire à lui seul vous tuera. Citation : Publié à l'origine par NeoCortex, quel est le consensus sur la modernisation des LED ? Je cherche à ajouter les superbes phares LED à ma Msport LCI?
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tiberian (168hp) | Citation : Publié à l'origine par bobblehead Le rendement lumineux des LED n'est pas supérieur/meilleur que celui du Bi-Xénon. Les gens choisissent la LED pour son pur facteur de fraîcheur, car elle est nouvelle. Obtenez-le si vous l'aimez, mais ne le faites PAS en rénovation, le travail du concessionnaire à lui seul vous tuera. La raison pour laquelle j'aime les LED est à cause des fonctionnalités intéressantes présentées dans la vidéo YouTube des LED. :-)
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ian (87hp) | Citation : Posté à l'origine par NeoCortex La raison pour laquelle j'aime les LED est à cause des fonctionnalités intéressantes présentées dans la vidéo YouTube des LED :-) Aimez-vous suffisamment les LED pour payer 14 000 $ pour cela ? Il y a un fil quelque part où quelqu'un en Europe paie 10 000 livres pour les phares à LED uniquement, sans compter les phares antibrouillard à LED..
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flexible1 (531hp) | Citation : Publié à l'origine par NeoCortex, quel est le consensus sur la modernisation des LED ? Je cherche à ajouter les superbes phares LED à ma Msport LCI ? Si vous possédez déjà un LCI F10, pourquoi n'en avez-vous pas simplement acheté un avec les LED en usine, comme d'autres l'ont dit, cela n'en vaut pas la peine, vous feriez peut-être mieux de jeter votre voiture actuelle et d'en acheter une avec des LED.
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zidane1 (990hp) | Citation : Posté à l'origine par ADRQ0811 Si vous possédez déjà une LCI F10, pourquoi n'en avez-vous pas simplement acheté une avec les LED en usine, comme d'autres l'ont dit, cela n'en vaut pas la peine, vous feriez peut-être mieux de jeter votre voiture actuelle et d'en acheter une avec des LED. Je n'ai pas encore de LCI mais je cherche le bon et il est difficile de trouver des modèles déjà équipés de LED. (Il n'est pas possible d'en acheter un nouveau pour moi en raison de certains avantages fiscaux liés à l'achat d'une version vieille de 3 mois. :-))
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surekha (633hp) | BimmerTech propose déjà cette mise à niveau pour la série 6 actuelle pour près de 5 000 $. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils le proposent pour le F10 http://www.bimmer-tech.net/shop/bmw-...ights-retrofit
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cookie6 (92hp) | Citation : Publié à l'origine par M. Grumpy BimmerTech propose déjà cette mise à niveau pour la série 6 actuelle pour près de 5 000 $. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne le proposent pour le F10 http://www.bimmer-tech.net/shop/bmw-...ights-retrofit Celui-là est en version euro, ceux de NA coûtent directement jusqu'à $6000+.
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230303 (243hp) | IND propose une mise à niveau de LED LCI pour 2,995 $ : http://ind-distribution.com/ind/bran...dlight-upgrade Mais a rencontré des problèmes..., http://f10.m5post.com/forums/showthread. php?t=890373
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dylan23 (834hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Cela va être un peu difficile à faire..... Le LCI n'est pas un simple échange d'assemblage de lumière car il y a des changements subtils sur l'ensemble du pare-chocs avant.......... Je ne pense pas que la LED LCI s'adaptera sans modification au pare-chocs avant pré-LCI. Et je pense que la LED LCI nécessitera un module de commande d'éclairage différent de celui du xénon pré-lci f10..... Le pare-chocs est exactement le même... Je sais que le non-M-Sport a des différences de style, mais le M-Sport n'a pas changé. La découpe des phares reste la même, malgré les modifications esthétiques. J'ai eu un 2011 avec des Xénons et maintenant le 2014 avec des LED et comme je l'ai dit, le pare-chocs M-Sport n'a pas changé, et il n'y a que 2 pièces # pour l'ensemble d'éclairage LED, et non 4, confirmant ainsi mes soupçons selon lesquels un échange de Le xénon vers la LED est possible avec du codage et des mises à jour de certains modules
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031282 (653hp) | abonné
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greentree (166hp) | Citation : Posté à l'origine par Boss330 IND a une mise à niveau de LED LCI pour 2,995 $ : http://ind-distribution.com/ind/bran...dlight-upgrade Mais a rencontré des problèmes..., http://f10.m5post. com/forums/showthread.php?t=890373 ^Ceci.
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messages (739hp) | Eh bien, je sais que cela peut être fait... J'ai vu ce qui suit et je suis client de cette boutique en particulier. Ils ont effectué toute la mise à niveau (avec et sans la caméra KAFAS, selon que vous souhaitiez simplement le look ou le système de faisceau divisé adaptatif également)... Pas bon marché cependant d'après ce que j'ai compris, car en fonction de la date de construction, cela déterminera si divers modules de commande doivent également être remplacés - en utilisant toutes les pièces d'origine BMW. http://www.bmw-sg.com/forums/elebest...headlight.html *Je ne suis pas affilié à ce qui précède, juste un client.
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brice1 (748hp) | Citation : Posté à l'origine par CyberJudas Eh bien, je sais que cela peut être fait... J'ai vu ce qui suit et je suis client de cette boutique en particulier. Ils ont effectué toute la mise à niveau (avec et sans la caméra KAFAS, selon que vous souhaitiez simplement le look ou le système de faisceau divisé adaptatif également)... Pas bon marché cependant d'après ce que j'ai compris, car en fonction de la date de construction, cela déterminera si divers modules de commande doivent également être remplacés - en utilisant toutes les pièces d'origine BMW. http://www.bmw-sg.com/forums/elebest...headlight.html *Je ne suis pas affilié à ce qui précède, juste un client. ont-ils fait quelque chose à propos de la série 6?
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n2XcFgjCvr (432hp) | Phares LED LCi F10 avec queues de cochon et feux arrière à vendre. 2900usd+1/2expédition
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06081987 (723hp) | Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? dans quelle mesure est-il efficace pour prolonger la durée de vie du moteur ? d'après ma compréhension, il refroidit l'huile plus tôt (par rapport à l'usine BMW à 105 degrés), ce qui aide les composants internes à durer plus longtemps, les joints, etc., cela sonne bien, car les joints de culasse et les joints de tige de soupape sont connus pour échouer et ils coûtent un bras et une jambe. remplacer. De plus, d'après mes recherches, le seul inconvénient est un MPG légèrement inférieur, ce qui est assez négligeable. Et apparemment, ce n’est pas une tâche facile pour les bricoleurs. Quelqu'un a-t-il une idée?
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01101987 (862hp) | Il remplace le thermostat du liquide de refroidissement d'usine, pas l'huile. Cela réduira les températures du liquide de refroidissement. Cela ne peut pas être une mauvaise chose, surtout dans les climats chauds. Étant au Canada, vous n'en avez probablement pas besoin, à moins que vous ne tourniez beaucoup au ralenti. Je l'ai acheté il y a plus d'un an, mais je n'ai toujours pas eu le temps de l'installer.
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green88 (876hp) | Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? dans quelle mesure est-il efficace pour prolonger la durée de vie du moteur ? d'après ma compréhension, il refroidit l'huile plus tôt (par rapport à l'usine BMW à 105 degrés), ce qui aide les composants internes à durer plus longtemps, les joints, etc., cela sonne bien, car les joints de culasse et les joints de tige de soupape sont connus pour échouer et ils coûtent un bras et une jambe. remplacer. De plus, d'après mes recherches, le seul inconvénient est un MPG légèrement inférieur, ce qui est assez négligeable. Et apparemment, ce n’est pas une tâche facile pour les bricoleurs. Quelqu'un a-t-il une idée?
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gismo1 (956hp) | Il remplace le thermostat du liquide de refroidissement d'usine, pas l'huile. Cela réduira les températures du liquide de refroidissement. Cela ne peut pas être une mauvaise chose, surtout dans les climats chauds. Étant au Canada, vous n'en avez probablement pas besoin, à moins que vous ne tourniez beaucoup au ralenti. Je l'ai acheté il y a plus d'un an, mais je n'ai toujours pas eu le temps de l'installer.
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joao (255hp) | Hé les gars, je recherche une lèvre avant de style Arkym pour ma F11 Msport. Quelqu'un peut-il me recommander un endroit pour acheter en dehors d'ebay ? Quelqu'un a-t-il des lèvres avant selon les spécifications d'ebay ? Je suis curieux de connaître le montage... des vendeurs décents ou des commentaires sur ces gars-là : https://www.ebay.com.au/itm/CARBON-F...Y/163292643816 Je suis situé en Australie, donc l'expédition vers moi est un incontournable ! TIA PFA
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Postman805 (95hp) | As-tu essayé Schmeidmann?
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Password1! (190hp) | Citation : Posté par lsturbointeg Avez-vous essayé Schmeidmann ? Merci beaucoup ! Ils ont l'air corrects. Je vais les vérifier.
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vivalavida (471hp) | Hé les gars, je recherche une lèvre avant de style Arkym pour ma F11 Msport. Quelqu'un peut-il me recommander un endroit pour acheter en dehors d'ebay ? Quelqu'un a-t-il des lèvres avant selon les spécifications d'ebay ? Je suis curieux de connaître le montage... des vendeurs décents ou des commentaires sur ces gars-là : https://www.ebay.com.au/itm/CARBON-F...Y/163292643816 Je suis situé en Australie, donc l'expédition vers moi est un incontournable ! TIA PFA
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victoria21 (777hp) | As-tu essayé Schmeidmann?
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Alpinapower (102hp) | Citation : Posté par lsturbointeg Avez-vous essayé Schmeidmann ? Merci beaucoup ! Ils ont l'air corrects. Je vais les vérifier.
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9111 (964hp) | Chaque fois que je démarre la voiture avec la climatisation allumée, après qu'elle soit restée dehors pendant un certain temps, une odeur nauséabonde (comme une odeur de serviette mouillée) se dégage pendant les premières secondes, puis disparaît. Je pensais que le remplacement du filtre à air d'habitacle et du filtre d'admission résoudrait le problème, mais cela arrive toujours. Avez-vous une idée de pourquoi ou de quoi d'autre je devrais vérifier?
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pizzaman (977hp) | Citation : Posté à l'origine par TitanLH8 Chaque fois que je démarre la voiture avec la climatisation allumée, après qu'elle soit restée dehors pendant un moment, il y a une odeur nauséabonde (comme une odeur de serviette mouillée) qui se dégage pendant les premières secondes puis disparaît. Je pensais que le remplacement du filtre à air d'habitacle et du filtre d'admission résoudrait le problème, mais cela arrive toujours. Avez-vous une idée de pourquoi ou de quoi d'autre devrais-je vérifier ? Ceci de bimshop sur FB
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tango2 (200hp) | Il faudra que j'y jette un oeil ce week-end. Merci pour l'avis!
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brandon18 (410hp) | Citation : Posté à l'origine par TitanLH8 Je vais devoir y jeter un œil ce week-end. Merci pour l'avis ! Faites-nous savoir si cela fonctionne
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myking (382hp) | Vaporisez un peu de Lysol dans la grille d'aération de la hotte pour le CVC. aussi, si vous retirez le filtre d’habitacle, vaporisez-le ainsi que derrière. Merci Tasmanie
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killer95 (693hp) | Il s'agit d'un problème courant parmi les propriétaires d'E39. Si l'odeur persiste, essayez un produit appelé : friggie fresh
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steven1800 (768hp) | Cette odeur est due à l'accumulation de bactéries sur l'évaporateur qui est monté dans le boîtier de distribution d'air derrière le tableau de bord. Vous pouvez le voir à travers les fentes laissées en retirant les filtres d'habitacle. J'ai fait nettoyer le mien chimiquement par un spécialiste de la climatisation qui a pulvérisé une concoction chimique directement sur l'évaporateur à l'aide d'un long accessoire de pulvérisation. Pour le bricoleur, vous pouvez acheter une boîte de nettoyant pour climatisation provenant de vos facteurs moteurs. Vous fermez toutes les fenêtres et placez la canette dans le plancher du passager arrière avec le moteur allumé et la climatisation allumée. Vous laissez le contenu libéré circuler dans tout le système..
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tumble1 (30hp) | J'ai également essayé de trouver une solution ! Faites-moi savoir si quelque chose fonctionne
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asdfghjklz (614hp) | Si vous parvenez à vous débarrasser de l'odeur... vous pouvez prendre certaines mesures pour éviter qu'elle ne se reproduise. Comme mentionné ci-dessus... l'odeur vient de la naissance de bactéries et de moisissures. Lors du fonctionnement de la climatisation... de la condensation se produit et si vous coupez l'arrêt de la voiture et que l'environnement est propice (sombre et humide)... c'est une condition parfaite pour la croissance des bactéries et des moisissures. Donc, si c'est possible (pas extrêmement chaud)... vous pouvez éteindre la climatisation quelques kilomètres avant votre destination mais laisser le ventilateur fonctionner en utilisant uniquement de l'air frais. Cela peut permettre à toute condensation/humidité accumulée de sécher avant de garer le véhicule. Si la température ambiante est trop élevée et qu'éteindre la climatisation deviendrait extrêmement inconfortable à l'intérieur de la cabine... on peut utiliser l'une des nombreuses fonctionnalités sous-utilisées de l'IHKA... la fonction de ventilation du parc. Vous pouvez lancer la fonction de ventilation immédiate qui permettra au ventilateur CVC de fonctionner pendant 30 minutes maximum (même si la voiture ne tourne PAS), puis de l'éteindre. Encore une fois, cela aiderait à assécher tout condensat, ce qui contribuerait à empêcher un terrain fertile pour les moisissures/bactéries. J'ai eu la chance d'avoir des BMW dotées de cette fonctionnalité et en l'utilisant à chaque fois que j'ai beaucoup utilisé la climatisation et je sais que je gare la voiture dans le garage ou dans un autre endroit sombre sans beaucoup de ventilation pour sécher. condensat important... J'utilise la fonction de ventilation en stationnement... et j'ai évité d'avoir le problème de climatisation malodorante pendant des décennies. Si vous possédez le CIC/NBT... vous devriez pouvoir trouver cette fonctionnalité sous CLIMAT. Pour activer la fonction de ventilation en stationnement immédiat (voir la photo ci-dessous), arrêtez le moteur de tourner tout en gardant l'électronique de la voiture allumée... si le moteur tourne, la sélection sera grisée comme sur la photo ci-dessous.:
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110687 (561hp) | ^ merci pour les conseils à ce sujet. J'utilise cette fonctionnalité depuis quelques semaines sur ma voiture et j'ai remarqué que je ne ressens pas vraiment cette première odeur nauséabonde lorsque je démarre la voiture. Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'inspecter le couvercle du boîtier du ventilateur, mais jusqu'à présent, cela a aidé.
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198317 (209hp) |
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141194 (620hp) | Citation : Publié initialement par Qsilver7 Si vous vous débarrassez de l'odeur... vous pouvez prendre certaines mesures pour éviter qu'elle ne se reproduise. Comme mentionné ci-dessus... l'odeur vient de la naissance de bactéries et de moisissures. Lors du fonctionnement de la climatisation... de la condensation se produit et si vous coupez l'arrêt de la voiture et que l'environnement est propice (sombre et humide)... c'est une condition parfaite pour la croissance des bactéries et des moisissures. Donc, si c'est possible (pas extrêmement chaud)... vous pouvez éteindre la climatisation quelques kilomètres avant votre destination mais laisser le ventilateur fonctionner en utilisant uniquement de l'air frais. Cela peut permettre à toute condensation/humidité accumulée de sécher avant de garer le véhicule. Si la température ambiante est trop élevée et qu'éteindre la climatisation deviendrait extrêmement inconfortable à l'intérieur de la cabine... on peut utiliser l'une des nombreuses fonctionnalités sous-utilisées de l'IHKA... la fonction de ventilation du parc. Vous pouvez lancer la fonction de ventilation immédiate qui permettra au ventilateur CVC de fonctionner pendant 30 minutes maximum (même si la voiture ne tourne PAS), puis de l'éteindre. Encore une fois, cela aiderait à assécher tout condensat, ce qui contribuerait à empêcher un terrain fertile pour les moisissures/bactéries. J'ai eu la chance d'avoir des BMW dotées de cette fonctionnalité et en l'utilisant à chaque fois que j'ai beaucoup utilisé la climatisation et je sais que je gare la voiture dans le garage ou dans un autre endroit sombre sans beaucoup de ventilation pour sécher. condensat important... J'utilise la fonction de ventilation en stationnement... et j'ai évité d'avoir le problème de climatisation malodorante pendant des décennies. Si vous possédez le CIC/NBT... vous devriez pouvoir trouver cette fonctionnalité sous CLIMAT. Pour activer la fonction de ventilation en stationnement immédiat (voir la photo ci-dessous), arrêtez le moteur de tourner tout en gardant l'électronique de la voiture allumée... si le moteur tourne, la sélection sera grisée comme sur la photo ci-dessous : j'ai essayé cela depuis quelques jours maintenant, et ça marche très bien. J'aimerais pouvoir coder quelque chose pour qu'il s'allume automatiquement à chaque fois que je gare la voiture.
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061191 (271hp) | ...contente que cette astuce fonctionne pour toi aussi.
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70000 (605hp) | Chaque fois que je démarre la voiture avec la climatisation allumée, après qu'elle soit restée dehors pendant un certain temps, une odeur nauséabonde (comme une odeur de serviette mouillée) se dégage pendant les premières secondes, puis disparaît. Je pensais que le remplacement du filtre à air d'habitacle et du filtre d'admission résoudrait le problème, mais cela arrive toujours. Avez-vous une idée de pourquoi ou de quoi d'autre je devrais vérifier?
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integrity1 (725hp) | Citation : Posté à l'origine par TitanLH8 Chaque fois que je démarre la voiture avec la climatisation allumée, après qu'elle soit restée dehors pendant un moment, il y a une odeur nauséabonde (comme une odeur de serviette mouillée) qui se dégage pendant les premières secondes puis disparaît. Je pensais que le remplacement du filtre à air d'habitacle et du filtre d'admission résoudrait le problème, mais cela arrive toujours. Avez-vous une idée de pourquoi ou de quoi d'autre devrais-je vérifier ? Ceci de bimshop sur FB
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happie (808hp) | Il faudra que j'y jette un oeil ce week-end. Merci pour l'avis!
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101979 (683hp) | Citation : Posté à l'origine par TitanLH8 Je vais devoir y jeter un œil ce week-end. Merci pour l'avis ! Faites-nous savoir si cela fonctionne
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panda13 (417hp) | Vaporisez un peu de Lysol dans la grille d'aération de la hotte pour le CVC. aussi, si vous retirez le filtre d’habitacle, vaporisez-le ainsi que derrière. Merci Tasmanie
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19851220 (847hp) | Il s'agit d'un problème courant parmi les propriétaires d'E39. Si l'odeur persiste, essayez un produit appelé : friggie fresh
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rodriguez2 (163hp) | Cette odeur est due à l'accumulation de bactéries sur l'évaporateur qui est monté dans le boîtier de distribution d'air derrière le tableau de bord. Vous pouvez le voir à travers les fentes laissées en retirant les filtres d'habitacle. J'ai fait nettoyer le mien chimiquement par un spécialiste de la climatisation qui a pulvérisé une concoction chimique directement sur l'évaporateur à l'aide d'un long accessoire de pulvérisation. Pour le bricoleur, vous pouvez acheter une boîte de nettoyant pour climatisation provenant de vos facteurs moteurs. Vous fermez toutes les fenêtres et placez la canette dans le plancher du passager arrière avec le moteur allumé et la climatisation allumée. Vous laissez le contenu libéré circuler dans tout le système..
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14031993 (450hp) | J'ai également essayé de trouver une solution ! Faites-moi savoir si quelque chose fonctionne
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HFR (875hp) | Si vous parvenez à vous débarrasser de l'odeur... vous pouvez prendre certaines mesures pour éviter qu'elle ne se reproduise. Comme mentionné ci-dessus... l'odeur vient de la naissance de bactéries et de moisissures. Lors du fonctionnement de la climatisation... de la condensation se produit et si vous coupez l'arrêt de la voiture et que l'environnement est propice (sombre et humide)... c'est une condition parfaite pour la croissance des bactéries et des moisissures. Donc, si c'est possible (pas extrêmement chaud)... vous pouvez éteindre la climatisation quelques kilomètres avant votre destination mais laisser le ventilateur fonctionner en utilisant uniquement de l'air frais. Cela peut permettre à toute condensation/humidité accumulée de sécher avant de garer le véhicule. Si la température ambiante est trop élevée et qu'éteindre la climatisation deviendrait extrêmement inconfortable à l'intérieur de la cabine... on peut utiliser l'une des nombreuses fonctionnalités sous-utilisées de l'IHKA... la fonction de ventilation du parc. Vous pouvez lancer la fonction de ventilation immédiate qui permettra au ventilateur CVC de fonctionner pendant 30 minutes maximum (même si la voiture ne tourne PAS), puis de l'éteindre. Encore une fois, cela aiderait à assécher tout condensat, ce qui contribuerait à empêcher un terrain fertile pour les moisissures/bactéries. J'ai eu la chance d'avoir des BMW dotées de cette fonctionnalité et en l'utilisant à chaque fois que j'ai beaucoup utilisé la climatisation et je sais que je gare la voiture dans le garage ou dans un autre endroit sombre sans beaucoup de ventilation pour sécher. condensat important... J'utilise la fonction de ventilation en stationnement... et j'ai évité d'avoir le problème de climatisation malodorante pendant des décennies. Si vous possédez le CIC/NBT... vous devriez pouvoir trouver cette fonctionnalité sous CLIMAT. Pour activer la fonction de ventilation en stationnement immédiat (voir la photo ci-dessous), arrêtez le moteur de tourner tout en gardant l'électronique de la voiture allumée... si le moteur tourne, la sélection sera grisée comme sur la photo ci-dessous.:
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gege (954hp) | ^ merci pour les conseils à ce sujet. J'utilise cette fonctionnalité depuis quelques semaines sur ma voiture et j'ai remarqué que je ne ressens pas vraiment cette première odeur nauséabonde lorsque je démarre la voiture. Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'inspecter le couvercle du boîtier du ventilateur, mais jusqu'à présent, cela a aidé.
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1greenday (113hp) |
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beckie (25hp) | Citation : Publié initialement par Qsilver7 Si vous vous débarrassez de l'odeur... vous pouvez prendre certaines mesures pour éviter qu'elle ne se reproduise. Comme mentionné ci-dessus... l'odeur vient de la naissance de bactéries et de moisissures. Lors du fonctionnement de la climatisation... de la condensation se produit et si vous coupez l'arrêt de la voiture et que l'environnement est propice (sombre et humide)... c'est une condition parfaite pour la croissance des bactéries et des moisissures. Donc, si c'est possible (pas extrêmement chaud)... vous pouvez éteindre la climatisation quelques kilomètres avant votre destination mais laisser le ventilateur fonctionner en utilisant uniquement de l'air frais. Cela peut permettre à toute condensation/humidité accumulée de sécher avant de garer le véhicule. Si la température ambiante est trop élevée et qu'éteindre la climatisation deviendrait extrêmement inconfortable à l'intérieur de la cabine... on peut utiliser l'une des nombreuses fonctionnalités sous-utilisées de l'IHKA... la fonction de ventilation du parc. Vous pouvez lancer la fonction de ventilation immédiate qui permettra au ventilateur CVC de fonctionner pendant 30 minutes maximum (même si la voiture ne tourne PAS), puis de l'éteindre. Encore une fois, cela aiderait à assécher tout condensat, ce qui contribuerait à empêcher un terrain fertile pour les moisissures/bactéries. J'ai eu la chance d'avoir des BMW dotées de cette fonctionnalité et en l'utilisant à chaque fois que j'ai beaucoup utilisé la climatisation et je sais que je gare la voiture dans le garage ou dans un autre endroit sombre sans beaucoup de ventilation pour sécher. condensat important... J'utilise la fonction de ventilation en stationnement... et j'ai évité d'avoir le problème de climatisation malodorante pendant des décennies. Si vous possédez le CIC/NBT... vous devriez pouvoir trouver cette fonctionnalité sous CLIMAT. Pour activer la fonction de ventilation en stationnement immédiat (voir la photo ci-dessous), arrêtez le moteur de tourner tout en gardant l'électronique de la voiture allumée... si le moteur tourne, la sélection sera grisée comme sur la photo ci-dessous : j'ai essayé cela depuis quelques jours maintenant, et ça marche très bien. J'aimerais pouvoir coder quelque chose pour qu'il s'allume automatiquement à chaque fois que je gare la voiture.
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balloon (884hp) | ...contente que cette astuce fonctionne pour toi aussi.
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thegreat12 (644hp) | J'espère que quelqu'un pourra vous aider. J'ai un 535 2015. Je souhaite changer mes marqueurs latéraux en noir. Mes marqueurs sont juste du remplissage chromé, pas de lumière. J'ai cherché mais je ne trouve pas de remplacements noirs pour eux. Quelqu'un sait où je pourrais en trouver une paire. Merci d'avance.
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111079 (965hp) | Citation : Posté par cabimmer J'espère que quelqu'un pourra vous aider. J'ai un 535 2015. Je souhaite changer mes marqueurs latéraux en noir. Mes marqueurs sont juste du remplissage chromé, pas de lumière. J'ai cherché mais je ne trouve pas de remplacement noir pour eux. Quelqu'un sait où je pourrais en trouver une paire. Merci d'avance. Vous devrez les peindre ou les envelopper de vinyle. La seule autre option que je connais est de les remplacer par les pièces éclairées pré-LCI. J'ai joué avec cette idée, mais les connecter est mon problème actuel.
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pendragon1 (587hp) | J'ai enveloppé le mien d'abord avec le kit de garniture shadowline restant, puis quelques années plus tard avec du vinyle en fibre de carbone. j'ai également enveloppé le réflecteur avant. vraiment facile à faire.
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guillaume1 (880hp) | J'ai obtenu tous les miens sur le site Web suivant parce que je voulais que les miens soient de couleur assortie. La correspondance des couleurs était parfaite et l'installation a été très facile. Après avoir retiré mon marqueur latéral, je l'ai enveloppé dans un film en fibre de carbone mais je n'ai jamais fini par l'installer. https://ind-distribution.com/product...3&categories=9
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Technic (207hp) | Merci à tous pour l'aide. Je suppose que je vais d'abord essayer d'emballer.
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roma (504hp) | Citation: Posté à l'origine par cabimmer Merci à tous pour votre aide. Je suppose que je vais d'abord essayer de conclure. c'est vraiment facile
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tiffani (437hp) | J'espère que quelqu'un pourra vous aider. J'ai un 535 2015. Je souhaite changer mes marqueurs latéraux en noir. Mes marqueurs sont juste du remplissage chromé, pas de lumière. J'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver des remplacements noirs pour eux. Quelqu'un sait où je pourrais en trouver une paire. Merci d'avance.
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bailey00 (183hp) | Citation : Posté par cabimmer J'espère que quelqu'un pourra vous aider. J'ai un 535 2015. Je souhaite changer mes marqueurs latéraux en noir. Mes marqueurs sont juste du remplissage chromé, pas de lumière. J'ai cherché mais je ne trouve pas de remplacement noir pour eux. Quelqu'un sait où je pourrais en trouver une paire. Merci d'avance. Vous devrez les peindre ou les envelopper de vinyle. La seule autre option que je connais est de les remplacer par les pièces éclairées pré-LCI. J'ai joué avec cette idée, mais les connecter est mon problème actuel.
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eric16 (294hp) | J'ai enveloppé le mien d'abord avec le kit de garniture shadowline restant, puis quelques années plus tard avec du vinyle en fibre de carbone. j'ai également enveloppé le réflecteur avant. vraiment facile à faire.
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13081987 (58hp) | J'ai obtenu tous les miens sur le site Web suivant parce que je voulais que les miens soient de couleur assortie. La correspondance des couleurs était parfaite et l'installation a été très facile. Après avoir retiré mon marqueur latéral, je l'ai enveloppé dans un film en fibre de carbone mais je n'ai jamais fini par l'installer. https://ind-distribution.com/product...3&categories=9
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mami123 (936hp) | Merci à tous pour l'aide. Je suppose que je vais d'abord essayer d'emballer.
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sloboda (667hp) | Citation: Posté à l'origine par cabimmer Merci à tous pour votre aide. Je suppose que je vais d'abord essayer de conclure. c'est vraiment facile
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buckwheat1 (48hp) | J'ai donc bêtement reculé la voiture sur une marche basse et cinq des six boulons en plastique retenant le diffuseur au pare-chocs arrière sont sortis. Quelqu'un aurait-il une idée pour utiliser les boulons pour le remettre en place ??
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kjkbnf (477hp) | Achetez-en de nouveaux. www.realoem.com Pour les numéros de pièces.
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ghghghgh (847hp) | Ils se séparent en deux parties. Achetez-en de nouveaux, ce sont des centimes. Insérez la première moitié (embout nervuré) à travers le diffuseur et le corps, puis poussez la moitié du côté « épingle » à travers le trou. Apprécier
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qazwsx3 (665hp) | J'ai donc bêtement reculé la voiture sur une marche basse et cinq des six boulons en plastique retenant le diffuseur au pare-chocs arrière sont sortis. Quelqu'un aurait-il une idée pour utiliser les boulons pour le remettre en place ??
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troubles (138hp) | Achetez-en de nouveaux. www.realoem.com Pour les numéros de pièces.
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watsup1 (377hp) | Ils se séparent en deux parties. Achetez-en de nouveaux, ce sont des centimes. Insérez la première moitié (embout nervuré) à travers le diffuseur et le corps, puis poussez la moitié du côté « épingle » à travers le trou. Apprécier
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gbolahan (409hp) | Hé les gars, je viens de recevoir une BMW 535i xdrive 2015. J'ai besoin de quelques idées avec des mods. Je veux faire un exhuast pour le rendre FORT. Je pensais à Armytrix, mais leur échappement est uniquement destiné à la version à traction arrière. Que dois-je faire? Mais je reçois aussi des revêtements de sol Weather Tech, un pare-soleil Covercraft et une teinte de fenêtre à 20 % ! Plus tard, je souhaite obtenir un morceau de Dinan pour plus de puissance..
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alexis00 (990hp) | Je possède un DINAN stage 1 ainsi qu'un Sprint Booster. Les deux ont payé à merveille... mais si vous voulez que votre voiture se sente mieux immédiatement, vous DEVEZ vous procurer un Sprint Booster - il est à la hauteur du battage médiatique..
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notagain1 (480hp) | pour l'échappement tout dépend de ton budget et combien tu veux dépenser ? essayez de parcourir le forum d'échappement pour avoir des idées
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kumari (690hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg pour l'échappement, tout dépend de votre budget et du montant que vous souhaitez dépenser ? essayez de parcourir le forum sur les échappements pour avoir quelques idées. Le budget n'est pas un problème, je veux juste le meilleur échappement qui sonne ! En sonnant, je veux FORT ! Il est difficile de trouver quelque chose qui rentre dans le modèle Xdrive.
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Metallica1 (200hp) | Citation : Posté à l'origine par The TRG J'ai un DINAN stage 1 ainsi qu'un Sprint Booster. Les deux ont payé à merveille... mais si vous voulez que votre voiture se sente mieux immédiatement, vous DEVEZ vous procurer un Sprint Booster - il est à la hauteur du battage médiatique. Je n'ai jamais entendu parler du sprint booster mais je vais certainement y réfléchir ! Merci !
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bloger01 (191hp) | Citation : Posté par anthonygan Le budget n'est pas un souci, je veux juste le meilleur échappement qui sonne ! En sonnant, je veux FORT ! Il est difficile de trouver quelque chose qui convienne au modèle Xdrive. contactez Mike de XPH (sponsor du site) pour voir ce dont il dispose. en voici quelques-uns sur lesquels je devrais travailler sur le xdrive : Agency Power https://x-ph.com/agency-power-titani...-535i-f10-f18/ FI...très beau son d'échappement https:// x-ph.com/fréquence-intellige...ronic-exhaust/ GTHaus https://x-ph.com/gthaus-f10-535-exhaust-system/
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cave (753hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, contactez Mike de XPH (sponsor du site) pour voir ce dont il dispose. en voici quelques-uns sur lesquels je devrais travailler sur le xdrive : Agency Power https://x-ph.com/agency-power-titani...-535i-f10-f18/ FI...très beau son d'échappement https:// x-ph.com/fréquence-intellige...ronic-exhaust/ GTHaus https://x-ph.com/gthaus-f10-535-exhaust-system/ merci pour vos suggestions. Je pense que je vais opter pour l'échappement FI, j'entends le son vraiment méchant et j'aime qu'il ait les valeurs. Merci. Je ne sais juste pas si je veux un tuyau de descente avec ou sans chat..
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july1985 (874hp) | Citation : Publié à l'origine par Anthonygan, merci pour vos suggestions. Je pense que je vais opter pour l'échappement FI, j'entends le son vraiment méchant et j'aime qu'il ait les valeurs. Merci. Je ne sais tout simplement pas si je veux un tuyau de descente avec ou sans chat. J'ai les EVC Meisterschaft et ils ont l'air vraiment incroyables ! Ceux-ci ont des vannes que vous pouvez ouvrir et fermer avec une télécommande.
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Alabama1 (914hp) | Citation : Posté par lsturbointeg J'ai l'EVC Meisterschaft et ils semblent vraiment incroyables ! Ceux-ci ont les vannes que vous pouvez ouvrir et fermer avec une télécommande. Dang a l'air incroyable !!!! Sans chat?
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lisette1 (281hp) | Citation : Posté par anthonygan Citation : Posté par lsturbointeg J'ai les EVC Meisterschafts et ils semblent vraiment incroyables ! Ceux-ci ont les vannes que vous pouvez ouvrir et fermer avec une télécommande. Dang a l'air incroyable !!!! Sans chat ? Voici le mien avec une suppression de silencieux, j'adore ça ! J'ai encore besoin d'un DP sans chat
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1133 (242hp) | Pareil ici! DP est sur la liste des choses à faire. Soit d'occasion si le prix est correct, soit neuf?
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popop (589hp) | Salut OP, je ferais Catless avec l'essieu arrière REMUS, c'est la bonne quantité de bruit à mon avis
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toby11 (626hp) | Accueillir. Quant à l'échappement, j'ai opté pour la suppression du silencieux. C'est beaucoup plus bruyant que le stock. Et si jamais je voulais plus fort, j'installerais des tuyaux de descente sans catalyseur.
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g_alisa1502 (942hp) | Je souhaite me procurer un diffuseur arrière m5. Qui fabrique le meilleur pour le marché secondaire ? Je veux que ce soit aussi de la fibre de carbone. Merci
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821016 (781hp) | Citation : Posté par anthonygan Je souhaite me procurer un diffuseur arrière M5. Qui fabrique le meilleur pour le marché secondaire ? Je veux que ce soit aussi de la fibre de carbone. Merci C'est un hasard en ce qui concerne le marché secondaire, car presque tous les produits Ebay proviennent du même fabricant, mais vendent leurs produits à l'emplacement des vendeurs Ebay. Commandez-en simplement un auprès d'un vendeur américain local
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nbvjirf (179hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, contactez Mike de XPH (sponsor du site) pour voir ce dont il dispose. en voici quelques-uns sur lesquels je devrais travailler sur le xdrive : Agency Power https://x-ph.com/agency-power-titani...-535i-f10-f18/ FI...très beau son d'échappement https:// x-ph.com/fréquence-intellige...ronic-exhaust/ GTHaus https://x-ph.com/gthaus-f10-535-exhaust-system/ Je pense opter pour l'échappement GTHaus Meistercraft mais je Je ne sais pas si je vais opter pour un double ou un quadruple embout... ma voiture est actuellement équipée d'un double mais je me demande quelle est la différence sonore entre les deux.
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supersport (322hp) | Citation : Posté à l'origine par anthonygan Je pense utiliser l'échappement GTHaus Meistercraft mais je ne sais pas si je vais opter pour un embout double ou quadruple.... ma voiture en a actuellement un double mais je me demande ce que c'est la différence sonore entre les deux. je crois que les Meisterschaft ne sont disponibles que dans une configuration à quatre pointes et non dans des doubles
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18061989 (280hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg Je crois que les Meisterschaft ne sont disponibles que dans une configuration à quatre pointes et non dans des doubles. Ils ont des doubles. Je viens de regarder sur leur site Web. !!
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g4life (834hp) | Citation: Posté par anthonygan Ils ont des duels, je viens de regarder sur leur site Web !! tu as raison! J'ai fortement recommandé de mettre à niveau votre diffuseur pour accueillir les quads... c'est 10 fois mieux ! en ce qui concerne le ton, je ne sais pas s'il y a une différence. avez-vous le package MSPORT?
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eastside23 (546hp) | Citation : Posté par lsturbointeg vous avez raison ! J'ai fortement recommandé de mettre à niveau votre diffuseur pour accueillir les quads... c'est 10 fois mieux ! pour le ton, je ne sais pas s'il y a une différence. Doux merci ! Ouais, le quad est plus beau ! Mais ce serait beaucoup plus facile pour les duels !!
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271095 (596hp) | Citation: Posté par anthonygan Doux merci ! Ouais, le quad est plus beau ! Mais ce serait beaucoup plus simple pour les duels !! aucun projet d'améliorations extérieures?
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123999 (89hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg aucun projet d'amélioration extérieure ? Umm, je ne suis pas encore sûr, je veux plutôt attendre les améliorations extérieures pour le moment ! Je vais obtenir une mélodie hexadécimale de vf, puis un échappement Meistercraft avec un tuyau de descente sans catalyseur
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cloud (920hp) | Hé les gars, je viens de recevoir une BMW 535i xdrive 2015. J'ai besoin de quelques idées avec des mods. Je veux faire un exhuast pour le rendre FORT. Je pensais à Armytrix, mais leur échappement est uniquement destiné à la version à traction arrière. Que dois-je faire? Mais je reçois aussi des revêtements de sol Weather Tech, un pare-soleil Covercraft et une teinte de fenêtre à 20 % ! Plus tard, je souhaite obtenir un morceau de Dinan pour plus de puissance..
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eictory (980hp) | Je possède un DINAN stage 1 ainsi qu'un Sprint Booster. Les deux ont payé à merveille... mais si vous voulez que votre voiture se sente mieux immédiatement, vous DEVEZ vous procurer un Sprint Booster - il est à la hauteur du battage médiatique..
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ans (618hp) | pour l'échappement tout dépend de ton budget et combien tu veux dépenser ? essayez de parcourir le forum d'échappement pour avoir des idées
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Cryptikz (845hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg pour l'échappement, tout dépend de votre budget et du montant que vous souhaitez dépenser ? essayez de parcourir le forum sur les échappements pour avoir quelques idées. Le budget n'est pas un problème, je veux juste le meilleur échappement qui sonne ! En sonnant, je veux FORT ! Il est difficile de trouver quelque chose qui rentre dans le modèle Xdrive.
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tweety20 (62hp) | Citation : Posté à l'origine par The TRG J'ai un DINAN stage 1 ainsi qu'un Sprint Booster. Les deux ont payé à merveille... mais si vous voulez que votre voiture se sente mieux immédiatement, vous DEVEZ vous procurer un Sprint Booster - il est à la hauteur du battage médiatique. Je n'ai jamais entendu parler du sprint booster mais je vais certainement y réfléchir ! Merci !
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198688 (329hp) | Citation : Posté par anthonygan Le budget n'est pas un souci, je veux juste le meilleur échappement qui sonne ! En sonnant, je veux FORT ! Il est difficile de trouver quelque chose qui convienne au modèle Xdrive. contactez Mike de XPH (sponsor du site) pour voir ce dont il dispose. en voici quelques-uns sur lesquels je devrais travailler sur le xdrive : Agency Power https://x-ph.com/agency-power-titani...-535i-f10-f18/ FI...très beau son d'échappement https:// x-ph.com/fréquence-intellige...ronic-exhaust/ GTHaus https://x-ph.com/gthaus-f10-535-exhaust-system/
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15935746 (594hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, contactez Mike de XPH (sponsor du site) pour voir ce dont il dispose. en voici quelques-uns sur lesquels je devrais travailler sur le xdrive : Agency Power https://x-ph.com/agency-power-titani...-535i-f10-f18/ FI...très beau son d'échappement https:// x-ph.com/fréquence-intellige...ronic-exhaust/ GTHaus https://x-ph.com/gthaus-f10-535-exhaust-system/ merci pour vos suggestions. Je pense que je vais opter pour l'échappement FI, j'entends le son vraiment méchant et j'aime qu'il ait les valeurs. Merci. Je ne sais juste pas si je veux un tuyau de descente avec ou sans chat..
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talented1 (549hp) | Citation : Publié à l'origine par Anthonygan, merci pour vos suggestions. Je pense que je vais opter pour l'échappement FI, j'entends le son vraiment méchant et j'aime qu'il ait les valeurs. Merci. Je ne sais tout simplement pas si je veux un tuyau de descente avec ou sans chat. J'ai les EVC Meisterschaft et ils ont l'air vraiment incroyables ! Ceux-ci ont des vannes que vous pouvez ouvrir et fermer avec une télécommande.
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anthonycky (578hp) | Citation : Posté par lsturbointeg J'ai l'EVC Meisterschaft et ils semblent vraiment incroyables ! Ceux-ci ont les vannes que vous pouvez ouvrir et fermer avec une télécommande. Dang a l'air incroyable !!!! Sans chat?
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