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july1993 (651hp) | Bonjour, je suis également à Vancouver et nous avons récemment récupéré notre série 5 au magasin BMW. Quel concessionnaire recommandez-vous pour effectuer l'entretien ? J'ai beaucoup entendu parler d'Autowest BMW et du BJ, mais pas grand-chose sur le magasin BMW..
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18031978 (532hp) | C'est quelque chose d'autre dont je n'ai jamais entendu parler
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samuel14 (991hp) | J'espère que cette pratique ne se propagera pas aux États-Unis.
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wander (208hp) | Heureusement pour moi, le mien fait partie d'un programme de flotte, donc je peux le prêter gratuitement ou moyennant des frais à tout moment.
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easton1 (721hp) | je ne supporterais pas ça.
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doggie3 (32hp) | chez le concessionnaire, je vais utiliser leurs nouvelles voitures hors du parking comme voiture de prêt. après tant de jours, ils les mettent dans le lot d'occasion et les vendent quelques milliers de moins. Deux fois jusqu'à présent, j'ai dû ramener la voiture de prêt pour l'échanger contre une autre voiture de prêt car ils ont vendu le véhicule que je conduisais. j'espère qu'ils ne factureront pas les voitures de prêt
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sector9 (634hp) | Certains concessionnaires facturent désormais l’utilisation d’une voiture de prêt, ce qui est de la foutaise ! J'ai eu la même expérience chez un concessionnaire MB lorsque j'avais mon E350. Le concessionnaire changeait 10 $ pour utiliser son prêt, et l'essence n'était même pas incluse ! J'ai également contacté MB USA et leur ai dit que cela n'aiderait pas leur entreprise. J'ai ensuite échangé la voiture contre une F10 535i ! Désormais, mon nouveau concessionnaire BMW (en Arizona) propose une voiture de prêt GRATUITE pour tous les services effectués là-bas. Mon ancien concessionnaire MB est de l'autre côté de la rue, alors je leur fais un doigt d'honneur, à chaque fois que je passe pour aller chez le concessionnaire BMW ! Citation : Publié initialement par joey5622 Alors, je vais demander un service et apparemment, BMW Canada (Vancouver pour moi) facture maintenant 24,95 $ pour chaque voiture utilisée par visite. Il y a aussi un plafond de 100 km et l'essence n'est plus gratuite. C'est complètement ridicule !!!! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils font ça ?? Nous payons un supplément pour ces véhicules, mais nous sommes traités comme si nous avions acheté une Honda Civic ou quelque chose du genre. Les autres marques de luxe ne le font pas. Je suis assez ennuyé en ce moment mais je n'ai pas le choix...
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nascar123 (949hp) | C'est la norme au Royaume-Uni depuis des années. Les BMW coûtent très cher. Cela ne veut pas dire que vous bénéficierez d'un meilleur soutien de leur part.
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jake18 (438hp) | Citation : Posté à l'origine par ManiacGT C'est la norme au Royaume-Uni depuis des années. Les BMW coûtent très cher. Cela ne signifie pas que vous bénéficierez d’un meilleur soutien de leur part. Vous vous trompez de revendeur, dans l'Essex, ils n'y penseraient même pas!
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Calps (513hp) | Cette BS ne volerait jamais aux États-Unis. Peut-être que certains concessionnaires peuvent proposer une version payante et créative d'une voiture solitaire, mais tant que Lexus, Audi et d'autres l'auront gratuitement, BMW l'aura aussi. Si un concessionnaire souhaite vous facturer un prêt, changez de concessionnaire.
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090487 (370hp) | À TOUS les propriétaires canadiens de F10 ! je peux offrir une réduction locale sur les pièces Faites le moi savoir
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starbai (504hp) | Citation : Posté à l'origine par immx Vous vous trompez de revendeur, dans l'Essex, ils n'y penseraient même pas ! Et bien, comme j'habite dans le nord, je ne vais guère parcourir 300 miles jusqu'à l'Essex pour économiser 13 £ sur une voiture de prêt mdr...
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25041989 (874hp) | Je suis tout à fait favorable à cette accusation. J'habite à distance de marche du concessionnaire que j'utilise pour l'entretien, j'ai donc rarement besoin d'une voiture de prêt. Je n'aime pas l'idée de payer pour quelque chose que je n'utilise pas.
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apopescu (995hp) | Citation : Posté par ManiacGT Eh bien, comme je vis dans le nord, je ne vais guère parcourir 300 miles jusqu'à l'Essex pour économiser 13 Ј sur une voiture de prêt mdr... C'est juste, bien fait ! Mdr
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tooltime (278hp) | C'est étrange d'entendre que vous devez payer pour un prêt de voiture. Semblable à immx, ici en Écosse, c'est gratuit.
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160584 (645hp) | Salut les amis, Est-ce que quelqu'un sait si la partie inférieure du pare-chocs M-sport des F10 2014 est identique ou différente des pare-chocs M-sport précédents (2013, 2012, etc.) ? Je pense avoir une lèvre pour l'avant, mais je ne sais pas s'il y a eu des changements subtils dans les pare-chocs M-sport. Ils me ressemblent, mais je veux juste m'assurer que la lèvre avant conviendra aux F10 2014. Je sais que le pare-chocs Luxury est différent. Merci!
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070190 (926hp) | Le pare-chocs est le même. Juste des grilles et des figues lumineuses différentes
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pas100 (647hp) | Citation: Posté par Hoa Le pare-chocs est le même. Juste des grilles et des lampes aux figues différentes. Merci!
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Jadar (4hp) | Voici une photo du mien. Je viens de recevoir la voiture.
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Vincent (230hp) | Salut les amis, Est-ce que quelqu'un sait si la partie inférieure du pare-chocs M-sport des F10 2014 est identique ou différente des pare-chocs M-sport précédents (2013, 2012, etc.) ? Je pense avoir une lèvre pour l'avant, mais je ne sais pas s'il y a eu des changements subtils dans les pare-chocs M-sport. Ils me ressemblent, mais je veux juste m'assurer que la lèvre avant conviendra aux F10 2014. Je sais que le pare-chocs Luxury est différent. Merci!
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jorgec (292hp) | Le pare-chocs est le même. Juste des grilles et des figues lumineuses différentes
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19861001 (121hp) | Citation: Posté par Hoa Le pare-chocs est le même. Juste des grilles et des lampes aux figues différentes. Merci!
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Asphire23 (435hp) | Voici une photo du mien. Je viens de recevoir la voiture.
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poznan (546hp) | Existe-t-il un moyen de régler la commande au volant pour basculer entre les préréglages radio ? C’est ainsi que la voiture fonctionnait à l’origine jusqu’à ce que je fasse l’entretien. Après avoir récupéré la voiture, chaque fois que je l'allume, le bouton du volant fait défiler toutes les stations de radio, pas seulement mes préréglages. Si j'appuie sur le bouton radio pour que mes préréglages s'affichent sur mon système de navigation, le volant commencera alors seulement à faire défiler mes préréglages. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'espère donc qu'il ne s'agit pas d'une republication. Quelqu'un a-t-il une solution à cela ? Merci d'avance!
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engineergcc (789hp) | On dirait que cela fonctionne comme prévu, la molette de défilement est liée à ce qui est affiché sur l'écran de navigation, du moins c'est comme ça que ça fonctionne sur ma voiture.
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151983 (534hp) | Tout dépend de la façon dont vous avez quitté le menu radio dans iDrive pour la dernière fois. Dans iDrive, accédez au menu Radio et sélectionnez Préréglages. Vos commandes au volant fonctionneront alors comme vous le souhaitez.
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040782 (165hp) | J'ai compris! On dirait que j'ai d'abord dû sélectionner l'un de mes préréglages avec l'iDrive pour qu'il se souvienne que j'étais dans le menu des préréglages. Avant, j'allais simplement dans les préréglages et je les sélectionnais avec le volant, mais après le redémarrage de la voiture, le volant revenait au défilement de toutes les stations de radio. Ou... ma voiture a juste décidé de recommencer à fonctionner. Quoi qu'il en soit, merci pour l'aide de tous!
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cheese0 (982hp) | Existe-t-il un moyen de régler la commande au volant pour basculer entre les préréglages radio ? C’est ainsi que la voiture fonctionnait à l’origine jusqu’à ce que je fasse l’entretien. Après avoir récupéré la voiture, chaque fois que je l'allume, le bouton du volant fait défiler toutes les stations de radio, pas seulement mes préréglages. Si j'appuie sur le bouton radio pour que mes préréglages s'affichent sur mon système de navigation, le volant commencera alors seulement à faire défiler mes préréglages. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'espère donc qu'il ne s'agit pas d'une republication. Quelqu'un a-t-il une solution à cela ? Merci d'avance!
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beauty! (687hp) | On dirait que cela fonctionne comme prévu, la molette de défilement est liée à ce qui est affiché sur l'écran de navigation, du moins c'est comme ça que ça fonctionne sur ma voiture.
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o8lhE2z7bO (767hp) | Tout dépend de la façon dont vous avez quitté le menu radio dans iDrive pour la dernière fois. Dans iDrive, accédez au menu Radio et sélectionnez Préréglages. Vos commandes au volant fonctionneront alors comme vous le souhaitez.
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drama (548hp) | J'ai compris! On dirait que j'ai d'abord dû sélectionner l'un de mes préréglages avec l'iDrive pour qu'il se souvienne que j'étais dans le menu des préréglages. Avant, j'allais simplement dans les préréglages et je les sélectionnais avec le volant, mais après le redémarrage de la voiture, le volant revenait au défilement de toutes les stations de radio. Ou... ma voiture a juste décidé de recommencer à fonctionner. Quoi qu'il en soit, merci pour l'aide de tous!
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harley12 (960hp) | Est-ce que vous utilisez les roues 343 M, les vôtres s'ajustent-elles à l'arrière ? le mien semble un peu extérieur vu du haut... comme un 1/4 de pouce à l'extérieur du corps
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finite (665hp) | Est-ce qu'ils ressortent comme ça
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tre123 (349hp) | Étaient-ils sur un M5 ou un M6 ? Même conception de roue mais avec des déports de roue très différents. Seul le M5 fonctionne sur le F10
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tanguy (66hp) | Ils devraient provenir de M5
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cazador (32hp) | Est-ce que vous utilisez les roues 343 M, les vôtres s'ajustent-elles à l'arrière ? le mien semble un peu extérieur vu du haut... comme un 1/4 de pouce à l'extérieur du corps
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03030303 (906hp) | Est-ce qu'ils ressortent comme ça
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quake1 (702hp) | Étaient-ils sur un M5 ou un M6 ? Même conception de roue mais avec des déports de roue très différents. Seul le M5 fonctionne sur le F10
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hardc0re (189hp) | Ils devraient provenir de M5
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snow1234 (730hp) | Excellent moyen de dégourdir les jambes de la voiture. En 12 jours, Dan Collins a parcouru plus de 2 000 miles de New York à la Caroline du Sud en passant par Washington DC et retour à New York et a découvert beaucoup de choses qu'il aimait dans la voiture. BMW ActiveHybrid 5 2013 : le road trip de 2 000 milles – Examen et rapport
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blue75 (343hp) | Lecture intéressante qui aborde ce qui est parfois négligé lorsque les gens se laissent distraire par l'économie de carburant, le coût initial ou simplement les préjugés généraux contre les hybrides : l'AH5 est une voiture vraiment très agréable à vivre au quotidien. C'est comme un 535i avec en prime une climatisation qui fonctionne lorsque le moteur est éteint et un arrêt-démarrage qui ne donne pas l'impression que cela va vous tuer dans la circulation, car il y a de l'énergie électrique pour vous permettre de démarrer instantanément. bien avant le démarrage du moteur, et bien sûr une économie améliorée. D'autres hybrides (à juste titre) ont une mauvaise réputation pour leurs horribles transmissions CVT, mais les 8 vitesses de l'AH5 sont exactement comme on peut s'y attendre dans une vraie voiture. Il est donc performant quand vous le souhaitez et détendu lorsque vous ne le souhaitez pas. J'ai été intrigué par la mention de l'utilisation du suivi dans l'application iPhone ConnectedDrive, car j'ai l'application et je n'ai rien de tel dedans..
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gamecocks1 (135hp) | bien que ce soit sans aucun doute une bonne voiture à conduire, avec un moteur agréable et raffiné, du point de vue de l'économie, les diesels la frappent à six. Même un 530d (535d aux États-Unis !) vous offrira plus d'économies pour des performances similaires. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi tu achèterais ça. Au Royaume-Uni, je n'en ai vu que 2 sur la route. La plupart des gens achètent des diesels. Si vous souhaitez un raffinement ultime et préférez l'essence, optez pour une 530i ou une 535i ou même une 550i. Si vous voulez l'économie, procurez-vous un 520d, 530d ou 535d. Cela ne correspond tout simplement pas à mon avis, mais c'est évidemment un choix individuel..
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john5646 (225hp) | À proprement parler, le 530d n’a cependant pas des performances similaires. Pour cela, vous avez besoin du 535d, et l’écart de l’économie mondiale réelle n’est peut-être pas si différent. Avec exactement le même modèle d'utilisation, je n'obtiens qu'une économie légèrement inférieure à celle du E92 330d manuel que j'avais en 2009, et l'AH est à la fois plus rapide et beaucoup plus raffiné..
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bonilla (302hp) | Citation : Publié à l'origine par steve-p Lecture intéressante qui couvre ce qui est parfois négligé lorsque les gens se laissent distraire par l'économie de carburant, le coût initial ou simplement les préjugés généraux contre les hybrides : l'AH5 est une voiture vraiment très agréable à vivre au quotidien. . C'est comme un 535i avec en prime une climatisation qui fonctionne lorsque le moteur est éteint et un arrêt-démarrage qui ne donne pas l'impression que cela va vous tuer dans la circulation, car il y a de l'énergie électrique pour vous permettre de démarrer instantanément. bien avant le démarrage du moteur, et bien sûr une économie améliorée. D'autres hybrides (à juste titre) ont une mauvaise réputation pour leurs horribles transmissions CVT, mais les 8 vitesses de l'AH5 sont exactement comme on peut s'y attendre dans une vraie voiture. Il est donc performant quand vous le souhaitez et détendu lorsque vous ne le souhaitez pas. J'ai cependant été intrigué par la mention de l'utilisation du suivi dans l'application iPhone ConnectedDrive, car j'ai l'application et je n'ai rien de tel dedans. J'utilise les applications de conduite connectée et une fois que vous quittez la voiture et déconnectez le téléphone, vous pouvez voir les informations en ouvrant l'application, en cliquant sur les applications BMW. Accédez ensuite à l'analyseur ECO Pro. De là, vous pouvez accéder à tous vos voyages précédents et les trier par date ou par score. Il vous donne d'autres détails sur les voyages et les conseils, etc..
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rafal (432hp) | J'ai conduit une ActiveHybrid 5 pendant un mois et j'ai déjà parcouru 5 000 miles. J'ai fait en moyenne 31mpg mixte. J'ai dépensé 80 % sur l'autoroute et 20 % en ville. Je conduis la plupart du temps à 80 mph avec le régulateur de vitesse. Si vous conduisez beaucoup sur l’autoroute, une voiture hybride n’est pas faite pour vous. Vous ne bénéficiez presque de rien. Je peux obtenir presque le même mpg avec un 528i. 535i représente environ 28 mpg mélangés pour moi. J'aimerais que la batterie dure un peu plus longtemps pour améliorer le mpg lorsqu'il y a beaucoup d'arrêts et de départs. Lorsque j'étais dans la circulation, la batterie se déchargeait rapidement et le moteur reprenait pour recharger les batteries. Au décollage, c'est doux jusqu'à ce que le moteur démarre, ça crée un à-coup que je n'aimais pas. J'aurais aimé que les batteries soient rangées ailleurs car elles occupent une partie du coffre et je ne pouvais pas rabattre les sièges. Dans l'ensemble, c'est une très belle voiture. Si je voyage beaucoup en ville, cela ne me dérangerait pas d'en posséder un.
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makenna1 (696hp) | Citation : Posté à l'origine par Khai Dow J'utilise les applications de conduite connectée et une fois que vous quittez la voiture et déconnectez le téléphone, vous pouvez voir les informations en ouvrant l'application, en cliquant sur les applications BMW. Accédez ensuite à l'analyseur ECO Pro. De là, vous pouvez accéder à tous vos voyages précédents et les trier par date ou par score. Il vous donne d'autres détails sur les voyages, des conseils, etc. Je l'ai trouvé maintenant, merci. Cela a l'air bien, mais cela nécessite que le téléphone soit connecté à tout moment à l'aide du câble. J'utilise Bluetooth sur mon iPhone et j'utilise le câble pour un iPod de voiture dédié, donc cela ne fonctionnera pas vraiment pour moi.
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01011979 (270hp) | Citation : Posté par steve-p Citation : Posté par khai Dow J'utilise les applications de conduite connectée et une fois que vous quittez la voiture et déconnectez le téléphone, vous pouvez voir les informations en ouvrant l'application, en cliquant sur les applications BMW. Accédez ensuite à l'analyseur ECO Pro. De là, vous pouvez accéder à tous vos voyages précédents et les trier par date ou par score. Il vous donne d'autres détails sur les voyages, des conseils, etc. Je l'ai trouvé maintenant, merci. Cela a l'air bien, mais cela nécessite que le téléphone soit connecté à tout moment à l'aide du câble. J'utilise Bluetooth sur mon iPhone et j'utilise le câble pour un iPod de voiture dédié, donc cela ne fonctionnera pas vraiment pour moi. C'est logique Steve. Question pour vous. J'ai un iPhone 4 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonctionnalité du plugin. Il dit que c'est là, mais lorsque je l'ouvre, il indique qu'aucun périphérique compatible avec le plugin n'a été détecté. C'est une Ah5 de 2013. Avez-vous des problèmes similaires?
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19051987 (175hp) | Citation : Publié à l'origine par Hoa J'ai conduit une ActiveHybrid 5 pendant un mois et j'ai déjà parcouru 5 000 miles. J'ai fait en moyenne 31mpg mixte. J'ai dépensé 80 % sur l'autoroute et 20 % en ville. Je conduis la plupart du temps à 80 mph avec le régulateur de vitesse. Si vous conduisez beaucoup sur l’autoroute, une voiture hybride n’est pas faite pour vous. Vous ne bénéficiez presque de rien. Je peux obtenir presque le même mpg avec un 528i. 535i représente environ 28 mpg mélangés pour moi. J'aimerais que la batterie dure un peu plus longtemps pour améliorer le mpg lorsqu'il y a beaucoup d'arrêts et de départs. Lorsque j'étais dans la circulation, la batterie se déchargeait rapidement et le moteur reprenait pour recharger les batteries. Au décollage, c'est doux jusqu'à ce que le moteur démarre, ça crée un à-coup que je n'aimais pas. J'aurais aimé que les batteries soient rangées ailleurs car elles occupent une partie du coffre et je ne pouvais pas rabattre les sièges. Dans l'ensemble, c'est une très belle voiture. Si je voyage beaucoup en ville, cela ne me dérangerait pas d’en posséder un. Le point sur les à-coups parfois au redémarrage du moteur est une critique juste, même si cela arrive assez rarement pour moi. De plus, arrêter complètement la voiture en douceur à chaque fois n'est pas aussi facile que dans une voiture conventionnelle, mais s'améliore à mesure que vous vous y habituez. Ce serait formidable si la batterie avait plus de capacité et je suppose que cela changera avec les futures améliorations de la technologie, mais je ne sais pas où ils pourraient placer la batterie. L'endroit où elle se trouve actuellement empêche BMW d'installer cette technologie dans autre chose qu'une berline à quatre portes, donc je suis sûr qu'ils l'auraient déplacée s'ils le pouvaient. Ce qui tue la batterie, c'est l'accélération, donc ce qui fonctionne pour moi en usage urbain, c'est d'accélérer suffisamment fort pour utiliser le moteur pour prendre de la vitesse, puis de rouler sur batterie seule. Sur la dernière partie de mon trajet, je peux parcourir près de 4 miles, principalement sans moteur, de cette façon..
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19031993 (566hp) | Excellent moyen de dégourdir les jambes de la voiture. En 12 jours, Dan Collins a parcouru plus de 2 000 miles de New York à la Caroline du Sud en passant par Washington DC et retour à New York et a découvert beaucoup de choses qu'il aimait dans la voiture. BMW ActiveHybrid 5 2013 : le road trip de 2 000 milles – Examen et rapport
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21041986 (477hp) | Lecture intéressante qui aborde ce qui est parfois négligé lorsque les gens se laissent distraire par l'économie de carburant, le coût initial ou simplement les préjugés généraux contre les hybrides : l'AH5 est une voiture vraiment très agréable à vivre au quotidien. C'est comme un 535i avec en prime une climatisation qui fonctionne lorsque le moteur est éteint et un arrêt-démarrage qui ne donne pas l'impression que cela va vous tuer en vous engageant dans la circulation, car il y a de l'énergie électrique pour vous permettre de démarrer instantanément. bien avant le démarrage du moteur, et bien sûr une économie améliorée. D'autres hybrides (à juste titre) ont une mauvaise réputation pour leurs horribles transmissions CVT, mais les 8 vitesses de l'AH5 sont exactement comme on peut s'y attendre dans une vraie voiture. Il est donc performant quand vous le souhaitez et détendu lorsque vous ne le souhaitez pas. J'ai été intrigué par la mention de l'utilisation du suivi dans l'application iPhone ConnectedDrive, car j'ai l'application et je n'ai rien de tel dedans..
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blackheart (95hp) | bien que ce soit sans aucun doute une bonne voiture à conduire, avec un moteur agréable et raffiné, du point de vue de l'économie, les diesels la frappent à six. Même un 530d (535d aux États-Unis !) vous offrira plus d'économies pour des performances similaires. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi tu achèterais ça. Au Royaume-Uni, je n'en ai vu que 2 sur la route. La plupart des gens achètent des diesels. Si vous souhaitez un raffinement ultime et préférez l'essence, optez pour une 530i ou une 535i ou même une 550i. Si vous voulez l'économie, procurez-vous un 520d, 530d ou 535d. Cela ne correspond tout simplement pas à mon avis, mais c'est évidemment un choix individuel..
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shitbag1 (145hp) | À proprement parler, le 530d n’a cependant pas des performances similaires. Pour cela, vous avez besoin du 535d, et l’écart de l’économie mondiale réelle n’est peut-être pas si différent. Avec exactement le même modèle d'utilisation, je n'obtiens qu'une économie légèrement inférieure à celle du E92 330d manuel que j'avais en 2009, et l'AH est à la fois plus rapide et beaucoup plus raffiné..
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121010 (516hp) | Citation : Publié à l'origine par steve-p Lecture intéressante qui couvre ce qui est parfois négligé lorsque les gens se laissent distraire par l'économie de carburant, le coût initial ou simplement les préjugés généraux contre les hybrides : l'AH5 est une voiture vraiment très agréable à vivre au quotidien. . C'est comme un 535i avec en prime une climatisation qui fonctionne lorsque le moteur est éteint et un arrêt-démarrage qui ne donne pas l'impression que cela va vous tuer dans la circulation, car il y a de l'énergie électrique pour vous permettre de démarrer instantanément. bien avant le démarrage du moteur, et bien sûr une économie améliorée. D'autres hybrides (à juste titre) ont une mauvaise réputation pour leurs horribles transmissions CVT, mais les 8 vitesses de l'AH5 sont exactement comme on peut s'y attendre dans une vraie voiture. Il est donc performant quand vous le souhaitez et détendu lorsque vous ne le souhaitez pas. J'ai cependant été intrigué par la mention de l'utilisation du suivi dans l'application iPhone ConnectedDrive, car j'ai l'application et je n'ai rien de tel dedans. J'utilise les applications de conduite connectée et une fois que vous quittez la voiture et déconnectez le téléphone, vous pouvez voir les informations en ouvrant l'application, en cliquant sur les applications BMW. Accédez ensuite à l'analyseur ECO Pro. De là, vous pouvez accéder à tous vos voyages précédents et les trier par date ou par score. Il vous donne d'autres détails sur les voyages et les conseils, etc..
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fuckher (248hp) | J'ai conduit une ActiveHybrid 5 pendant un mois et j'ai déjà parcouru 5 000 miles. J'ai fait en moyenne 31mpg mixte. J'ai dépensé 80 % sur l'autoroute et 20 % en ville. Je conduis la plupart du temps à 80 mph avec le régulateur de vitesse. Si vous conduisez beaucoup sur l’autoroute, une voiture hybride n’est pas faite pour vous. Vous ne bénéficiez presque de rien. Je peux obtenir presque le même mpg avec un 528i. 535i représente environ 28 mpg mélangés pour moi. J'aimerais que la batterie dure un peu plus longtemps pour améliorer le mpg lorsqu'il y a beaucoup d'arrêts et de départs. Lorsque j'étais dans la circulation, la batterie se déchargeait rapidement et le moteur reprenait pour recharger les batteries. Au décollage, c'est doux jusqu'à ce que le moteur démarre, ça crée un à-coup que je n'aimais pas. J'aurais aimé que les batteries soient rangées ailleurs car elles occupent une partie du coffre et je ne pouvais pas rabattre les sièges. Dans l'ensemble, c'est une très belle voiture. Si je voyage beaucoup en ville, cela ne me dérangerait pas d'en posséder un.
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brentford (112hp) | Citation : Posté à l'origine par Khai Dow J'utilise les applications de conduite connectée et une fois que vous quittez la voiture et déconnectez le téléphone, vous pouvez voir les informations en ouvrant l'application, en cliquant sur les applications BMW. Accédez ensuite à l'analyseur ECO Pro. De là, vous pouvez accéder à tous vos voyages précédents et les trier par date ou par score. Il vous donne d'autres détails sur les voyages, des conseils, etc. Je l'ai trouvé maintenant, merci. Cela a l'air bien, mais cela nécessite que le téléphone soit connecté à tout moment à l'aide du câble. J'utilise Bluetooth sur mon iPhone et j'utilise le câble pour un iPod de voiture dédié, donc cela ne fonctionnera pas vraiment pour moi.
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fender11 (588hp) | Citation : Posté par steve-p Citation : Posté par khai Dow J'utilise les applications de conduite connectée et une fois que vous quittez la voiture et déconnectez le téléphone, vous pouvez voir les informations en ouvrant l'application, en cliquant sur les applications BMW. Accédez ensuite à l'analyseur ECO Pro. De là, vous pouvez accéder à tous vos voyages précédents et les trier par date ou par score. Il vous donne d'autres détails sur les voyages, des conseils, etc. Je l'ai trouvé maintenant, merci. Cela a l'air bien, mais cela nécessite que le téléphone soit connecté à tout moment à l'aide du câble. J'utilise Bluetooth sur mon iPhone et j'utilise le câble pour un iPod de voiture dédié, donc cela ne fonctionnera pas vraiment pour moi. C'est logique Steve. Question pour vous. J'ai un iPhone 4 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonctionnalité du plugin. Il dit que c'est là, mais lorsque je l'ouvre, il indique qu'aucun périphérique compatible avec le plugin n'a été détecté. C'est une Ah5 de 2013. Avez-vous des problèmes similaires?
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260882 (557hp) | Citation : Publié à l'origine par Hoa J'ai conduit une ActiveHybrid 5 pendant un mois et j'ai déjà parcouru 5 000 miles. J'ai fait en moyenne 31mpg mixte. J'ai dépensé 80 % sur l'autoroute et 20 % en ville. Je conduis la plupart du temps à 80 mph avec le régulateur de vitesse. Si vous conduisez beaucoup sur l’autoroute, une voiture hybride n’est pas faite pour vous. Vous ne bénéficiez presque de rien. Je peux obtenir presque le même mpg avec un 528i. 535i représente environ 28 mpg mélangés pour moi. J'aimerais que la batterie dure un peu plus longtemps pour améliorer le mpg lorsqu'il y a beaucoup d'arrêts et de départs. Lorsque j'étais dans la circulation, la batterie se déchargeait rapidement et le moteur reprenait pour recharger les batteries. Au décollage, c'est doux jusqu'à ce que le moteur démarre, ça crée un à-coup que je n'aimais pas. J'aurais aimé que les batteries soient rangées ailleurs car elles occupent une partie du coffre et je ne pouvais pas rabattre les sièges. Dans l'ensemble, c'est une très belle voiture. Si je voyage beaucoup en ville, cela ne me dérangerait pas d’en posséder un. Le point sur les à-coups parfois au redémarrage du moteur est une critique juste, même si cela arrive assez rarement pour moi. De plus, arrêter complètement la voiture en douceur à chaque fois n'est pas aussi facile que dans une voiture conventionnelle, mais s'améliore à mesure que vous vous y habituez. Ce serait formidable si la batterie avait plus de capacité et je suppose que cela changera avec les futures améliorations de la technologie, mais je ne sais pas où ils pourraient placer la batterie. L'endroit où elle se trouve actuellement empêche BMW d'installer cette technologie dans autre chose qu'une berline à quatre portes, donc je suis sûr qu'ils l'auraient déplacée s'ils le pouvaient. Ce qui tue la batterie, c'est l'accélération, donc ce qui fonctionne pour moi en usage urbain, c'est d'accélérer suffisamment fort pour utiliser le moteur pour prendre de la vitesse, puis de rouler sur batterie seule. Sur la dernière partie de mon trajet, je peux parcourir près de 4 miles, principalement sans moteur, de cette façon..
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asd123zxc (30hp) | Prêt BMW, c'est un slogan qui a été lancé lorsque j'ai acheté ma CPO E60 en 2008. On nous a dit que si nous achetions la voiture ici (BMW de Monrovia), nous aurions la garantie d'avoir une BMW en voiture de prêt lorsque nous j'ai amené notre voiture pour le service. Il s’avère qu’il n’y avait probablement qu’une seule voiture et qu’elle n’a jamais été disponible. Ce concessionnaire possède son propre magasin Enterprise Rent A Car sur son terrain. Ils n'ont que les voitures de location les plus basses disponibles - PT Cruisers, Nissan Sentras avec fenêtres enroulables, Toyota Echos - et oui, vous devez payer des frais de location et si vous les ramenez après 17 heures, vous serez facturé pour un autre jour. Et si vous souhaitez louer une BMW, cela vous coûtera environ 120 $ et plus par jour et vous disposez d'un nombre limité de miles gratuits (environ 50). Comme vous pouvez le constater, je déteste ce concessionnaire pour une myriade de raisons, tout comme tous ceux qui sont venus ici pour le service (et les ventes). Alors, restez à l'écart de BMW de Monrovia à Monrovia, en Californie. Désolé pour le détournement. Veuillez continuer.
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hippy1 (916hp) | En Belgique, vous payez 40€/jour pour une série 1/3 et 50€/jour pour un prêt de série 5. Ils ne me l'ont jamais facturé, mais j'ai entendu dire que certains amis avaient dû payer pour cela..
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bassist1 (337hp) | Citation : Publié à l'origine par COBodom Ce BS ne volerait jamais aux États-Unis. Peut-être que certains concessionnaires peuvent proposer une version payante et créative d'une voiture solitaire, mais tant que Lexus, Audi et d'autres l'auront gratuitement, BMW l'aura aussi. Si un concessionnaire souhaite vous facturer un prêt, changez de concessionnaire. Ce BS vole aux États-Unis, mais à un coût bien inférieur. Mon concessionnaire (l'un des plus grands concessionnaires du pays) facture des frais fixes uniques de 3,95 $ pour les prêts et vous limite à 75 miles par jour..
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blackwood (988hp) | Citation : Publié initialement par Luminor513 Ce BS vole aux États-Unis, bien qu'à un coût bien inférieur. Mon concessionnaire (l'un des plus grands concessionnaires du pays) facture des frais fixes uniques de 3,95 $ pour les prêts et vous limite à 75 miles par jour. Bien sûr, à condition qu'ils soient capables de trouver un Joe naïf prêt à se pencher. Éloignez-vous dès qu’ils vous font ce coup. La beauté du marché concurrentiel. Je n'essaie jamais de prouver mon point de vue au concessionnaire, je demande simplement et si la réponse est non, je m'en vais. Il existe probablement 20 concessionnaires BMW différents dans la région des trois États. Je n'ai jamais payé pour un prêt de ma vie. Je ne prends pas toujours de prêt, mais lorsque j'en opte, c'est toujours gratuit, que ce soit Audi ou BMW. La disponibilité des prêts est une autre histoire, mais on ne m’a jamais demandé de payer. C'est nul pour ceux qui ne doivent utiliser qu'un seul revendeur
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cookies101 (378hp) | Aucun prêt n'existe ici, même si votre Série 7 tombe en panne sous garantie. Tout ce que vous obtenez, c'est un retour à la maison. Et nous payons entre 60 et 100 % de plus pour tous les modèles BMW qu'aux USA
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1freak (107hp) | La plupart des concessionnaires américains ne vous proposeront un prêt BMW que si vous avez acheté la voiture chez eux et même dans ce cas, cela peut nécessiter un rendez-vous pris 4 semaines à l'avance. Elle est définitivement utilisée comme une carotte pour persuader les acheteurs d’acheter localement. J'opte pour une location plutôt que pour la navette, mais pour 25 $, j'opterais même pour la BMW la plus basse au lieu de l'habituelle Sentra/Corolla/Focus. Je suppose que je dis que je pourrais voir cela être acceptable aux États-Unis dans certains cas..
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turtle10 (135hp) | Citation : Publié initialement par Keyser Soze La plupart des concessionnaires américains ne vous proposeront un prêt BMW que si vous leur avez acheté la voiture et même dans ce cas, cela peut nécessiter un rendez-vous pris 4 semaines à l'avance. Elle est définitivement utilisée comme une carotte pour persuader les acheteurs d’acheter localement. J'opte pour une location plutôt que pour la navette, mais pour 25 $, j'opterais même pour la BMW la plus basse au lieu de l'habituelle Sentra/Corolla/Focus. Je suppose que je dis que je pourrais considérer que cela soit réellement acceptable aux États-Unis dans certains cas. Cela doit être un problème de la côte ouest, je n'ai jamais entretenu ma voiture chez mon concessionnaire et je n'ai jamais eu de problème avec les voitures de prêt. Le concessionnaire gagne plus d’argent en entretenant les voitures qu’en les vendant. Si leur service après-vente veut mon entreprise, ils me donneront un prêt.
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12081994 (169hp) | A quelle heure fixez-vous vos rendez-vous ? Je vais réessayer - mais je parie que ma BMW locale actuelle de Roseville (région de Sacramento) me dit essentiellement de piler du sable. J'ai eu plusieurs BMW neuves/cpo au cours des 14 dernières années et BMW San Mateo, BMW Fremont, BMW Stevens Creek (San Jose), Weatherford BMW (Berkeley) et East Bay BMW (Pleasanton) viennent toutes de dire que vous ne l'aviez pas fait. N'achetez pas votre voiture ici et il y a une fenêtre de rendez-vous de 4 semaines même si vous l'avez fait, voici une location. Cela peut simplement nécessiter le statut de joueur de football ou l'adhésion aux Illuminati ou quelque chose comme ça, mais c'est ce à quoi je me suis toujours heurté..
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rvladescu (504hp) | Citation : Publié à l'origine par Keyser Soze À quelle heure fixez-vous vos rendez-vous ? Je vais réessayer - mais je parie que ma BMW locale actuelle de Roseville (région de Sacramento) me dit essentiellement de piler du sable. J'ai eu plusieurs BMW neuves/cpo au cours des 14 dernières années et BMW San Mateo, BMW Fremont, BMW Stevens Creek (San Jose), Weatherford BMW (Berkeley) et East Bay BMW (Pleasanton) viennent toutes de dire que vous ne l'aviez pas fait. N'achetez pas votre voiture ici et il y a une fenêtre de rendez-vous de 4 semaines même si vous l'avez fait, voici une location. Cela peut simplement nécessiter le statut de joueur de football ou l'adhésion aux Illuminati ou quelque chose comme ça, mais c'est ce à quoi j'ai toujours été confronté. Généralement environ 2 semaines environ. Ici à Boston, il y a environ 4 concessionnaires BMW dans un rayon de 20 miles autour de chez moi. Ils m'envoient toujours des coupons et autres pour essayer d'obtenir mon entreprise et je ne pense pas avoir jamais obtenu de prêt non BMW. Il est dommage que BMW NA n'ait pas de politique de prêt de voitures comme Lexus, il devrait y avoir une sorte de normes en ce qui concerne les voitures de prêt chez les concessionnaires..
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101074 (201hp) | Prêt BMW, c'est un slogan qui a été lancé lorsque j'ai acheté ma CPO E60 en 2008. On nous a dit que si nous achetions la voiture ici (BMW de Monrovia), nous aurions la garantie d'avoir une BMW en voiture de prêt lorsque nous j'ai amené notre voiture pour le service. Il s’avère qu’il n’y avait probablement qu’une seule voiture et qu’elle n’a jamais été disponible. Ce concessionnaire possède son propre magasin Enterprise Rent A Car sur son terrain. Ils n'ont que les voitures de location les plus basses disponibles - PT Cruisers, Nissan Sentras avec fenêtres enroulables, Toyota Echos - et oui, vous devez payer des frais de location et si vous les ramenez après 17 heures, vous serez facturé pour un autre jour. Et si vous souhaitez louer une BMW, cela vous coûtera environ 120 $ et plus par jour et vous disposez d'un nombre limité de miles gratuits (environ 50). Comme vous pouvez le constater, je déteste ce concessionnaire pour une myriade de raisons, tout comme tous ceux qui sont venus ici pour le service (et les ventes). Alors, restez à l'écart de BMW de Monrovia à Monrovia, en Californie. Désolé pour le détournement. Veuillez continuer.
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allstar5 (383hp) | En Belgique, vous payez 40€/jour pour une série 1/3 et 50€/jour pour un prêt de série 5. Ils ne me l'ont jamais facturé, mais j'ai entendu dire que certains amis avaient dû payer pour cela..
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Default05 (543hp) | Citation : Publié à l'origine par COBodom Ce BS ne volerait jamais aux États-Unis. Peut-être que certains concessionnaires peuvent proposer une version payante et créative d'une voiture solitaire, mais tant que Lexus, Audi et d'autres l'auront gratuitement, BMW l'aura aussi. Si un concessionnaire souhaite vous facturer un prêt, changez de concessionnaire. Ce BS vole aux États-Unis, mais à un coût bien inférieur. Mon concessionnaire (l'un des plus grands concessionnaires du pays) facture des frais fixes uniques de 3,95 $ pour les prêts et vous limite à 75 miles par jour..
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austin02 (21hp) | Citation : Publié initialement par Luminor513 Ce BS vole aux États-Unis, bien qu'à un coût bien inférieur. Mon concessionnaire (l'un des plus grands concessionnaires du pays) facture des frais fixes uniques de 3,95 $ pour les prêts et vous limite à 75 miles par jour. Bien sûr, à condition qu'ils soient capables de trouver un Joe naïf prêt à se pencher. Éloignez-vous dès qu’ils vous font ce coup. La beauté du marché concurrentiel. Je n'essaie jamais de prouver mon point de vue au concessionnaire, je demande simplement et si la réponse est non, je m'en vais. Il existe probablement 20 concessionnaires BMW différents dans la région des trois États. Je n'ai jamais payé pour un prêt de ma vie. Je ne prends pas toujours de prêt, mais lorsque j'en opte, c'est toujours gratuit, que ce soit Audi ou BMW. La disponibilité des prêts est une autre histoire, mais on ne m’a jamais demandé de payer. C'est nul pour ceux qui ne doivent utiliser qu'un seul revendeur
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justforme (321hp) | Aucun prêt n'existe ici, même si votre Série 7 tombe en panne sous garantie. Tout ce que vous obtenez, c'est un retour à la maison. Et nous payons entre 60 et 100 % de plus pour tous les modèles BMW qu'aux USA
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boloughlin (688hp) | La plupart des concessionnaires américains ne vous proposeront un prêt BMW que si vous avez acheté la voiture chez eux et même dans ce cas, cela peut nécessiter un rendez-vous pris 4 semaines à l'avance. Elle est définitivement utilisée comme une carotte pour persuader les acheteurs d’acheter localement. J'opte pour une location plutôt que pour la navette, mais pour 25 $, j'opterais même pour la BMW la plus basse au lieu de l'habituelle Sentra/Corolla/Focus. Je suppose que je dis que je pourrais voir cela être acceptable aux États-Unis dans certains cas..
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master88 (711hp) | Citation : Publié initialement par Keyser Soze La plupart des concessionnaires américains ne vous proposeront un prêt BMW que si vous leur avez acheté la voiture et même dans ce cas, cela peut nécessiter un rendez-vous pris 4 semaines à l'avance. Elle est définitivement utilisée comme une carotte pour persuader les acheteurs d’acheter localement. J'opte pour une location plutôt que pour la navette, mais pour 25 $, j'opterais même pour la BMW la plus basse au lieu de l'habituelle Sentra/Corolla/Focus. Je suppose que je dis que je pourrais considérer que cela soit réellement acceptable aux États-Unis dans certains cas. Cela doit être un problème de la côte ouest, je n'ai jamais entretenu ma voiture chez mon concessionnaire et je n'ai jamais eu de problème avec les voitures de prêt. Le concessionnaire gagne plus d’argent en entretenant les voitures qu’en les vendant. Si leur service après-vente veut mon entreprise, ils me donneront un prêt.
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loveyou14 (427hp) | A quelle heure fixez-vous vos rendez-vous ? Je vais réessayer - mais je parie que ma BMW locale actuelle de Roseville (région de Sacramento) me dit essentiellement de piler du sable. J'ai eu plusieurs BMW neuves/cpo au cours des 14 dernières années et BMW San Mateo, BMW Fremont, BMW Stevens Creek (San Jose), Weatherford BMW (Berkeley) et East Bay BMW (Pleasanton) viennent toutes de dire que vous ne l'aviez pas fait. N'achetez pas votre voiture ici et il y a une fenêtre de rendez-vous de 4 semaines même si vous l'avez fait, voici une location. Cela peut simplement nécessiter le statut de joueur de football ou l'adhésion aux Illuminati ou quelque chose comme ça, mais c'est ce à quoi je me suis toujours heurté..
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shragon (250hp) | Citation : Publié à l'origine par Keyser Soze À quelle heure fixez-vous vos rendez-vous ? Je vais réessayer - mais je parie que ma BMW locale actuelle de Roseville (région de Sacramento) me dit essentiellement de piler du sable. J'ai eu plusieurs BMW neuves/cpo au cours des 14 dernières années et BMW San Mateo, BMW Fremont, BMW Stevens Creek (San Jose), Weatherford BMW (Berkeley) et East Bay BMW (Pleasanton) viennent toutes de dire que vous ne l'aviez pas fait. N'achetez pas votre voiture ici et il y a une fenêtre de rendez-vous de 4 semaines même si vous l'avez fait, voici une location. Cela peut simplement nécessiter le statut de joueur de football ou l'adhésion aux Illuminati ou quelque chose comme ça, mais c'est ce à quoi j'ai toujours été confronté. Généralement environ 2 semaines environ. Ici à Boston, il y a environ 4 concessionnaires BMW dans un rayon de 20 miles autour de chez moi. Ils m'envoient toujours des coupons et autres pour essayer d'obtenir mon entreprise et je ne pense pas avoir jamais obtenu de prêt non BMW. Il est dommage que BMW NA n'ait pas de politique de prêt de voitures comme Lexus, il devrait y avoir une sorte de normes en ce qui concerne les voitures de prêt chez les concessionnaires..
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ashley27 (615hp) | J'ai récemment fait laver ma voiture dans un endroit proche et ils ont dû réinitialiser le calibrage du siège. J'ai fait ce que les instructions m'ont dit de faire dans le manuel du propriétaire. J'ai dû le faire une douzaine de fois et le message est toujours affiché sur mon navigateur..quelqu'un a déjà eu ce problème
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molly15 (981hp) | Assurez-vous que la voiture est en mode ACC (une pression sur le bouton de démarrage mais ne démarrez pas la voiture) et effectuez l'étalonnage du siège, puis éteignez la voiture pendant un moment. Fonctionne généralement, j'espère que cela aide!
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fishing123 (733hp) | Merci
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brenda69 (65hp) | N'a pas fonctionné
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doranda (130hp) | Je suppose que vous discutez des fonctions du siège à mémoire. Lors du basculement entre les réglages de mémoire 1 et 2. Devez-vous maintenir le bouton enfoncé ou simplement appuyer une seule fois pour obtenir la bonne position du siège ? Je dois déprimer tout le temps. Très ennuyeux. Citation : Posté par bmr760 Assurez-vous que la voiture est en mode ACC (une pression sur le bouton de démarrage mais ne démarrez pas la voiture) et effectuez l'étalonnage du siège, puis éteignez la voiture pendant un moment. Fonctionne généralement, j'espère que cela aide!
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soldiers (100hp) | Citation : Publié à l'origine par Donser Je suppose que vous, messieurs, discutez des fonctions du siège à mémoire. Lors du basculement entre les réglages de mémoire 1 et 2. Devez-vous maintenir le bouton enfoncé ou simplement appuyer une seule fois pour obtenir la bonne position du siège ? Je dois déprimer tout le temps. Très ennuyeux. Il faut l'appuyer tout le temps si le moteur tourne. Il s'agit d'une conception de sécurité car vous ne voulez pas que votre genou rappelle accidentellement un réglage mémoire du siège/des rétroviseurs pendant que vous conduisez avec une seule pression. Par conséquent, BMW l’a intentionnellement conçu de manière à ce que vous deviez le maintenir consciemment enfoncé lorsque le moteur tourne. Si le moteur est éteint, il vous suffit d'appuyer une fois sur les boutons pour rappeler les réglages de votre siège/rétroviseur..
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270292 (549hp) | Le message stupide ne disparaîtra pas !
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suzana (80hp) | J'ai récemment fait laver ma voiture dans un endroit proche et ils ont dû réinitialiser le calibrage du siège. J'ai fait ce que les instructions m'ont dit de faire dans le manuel du propriétaire. J'ai dû le faire une douzaine de fois et le message est toujours affiché sur mon navigateur..quelqu'un a déjà eu ce problème
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cagnolino (925hp) | Assurez-vous que la voiture est en mode ACC (une pression sur le bouton de démarrage mais ne démarrez pas la voiture) et effectuez l'étalonnage du siège, puis éteignez la voiture pendant un moment. Fonctionne généralement, j'espère que cela aide!
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campanilla (938hp) | Merci
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belle (446hp) | N'a pas fonctionné
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123456789 (774hp) | Je suppose que vous discutez des fonctions du siège à mémoire. Lors du basculement entre les réglages de mémoire 1 et 2. Devez-vous maintenir le bouton enfoncé ou simplement appuyer une seule fois pour obtenir la bonne position du siège ? Je dois déprimer tout le temps. Très ennuyeux. Citation : Posté initialement par bmr760 Assurez-vous que la voiture est en mode ACC (une pression sur le bouton de démarrage mais ne démarrez pas la voiture) et effectuez l'étalonnage du siège, puis éteignez la voiture pendant un moment. Fonctionne généralement, j'espère que cela aide!
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F10CarlitoNYC (663hp) | Citation : Publié à l'origine par Donser Je suppose que vous, messieurs, discutez des fonctions du siège à mémoire. Lors du basculement entre les réglages de mémoire 1 et 2. Devez-vous maintenir le bouton enfoncé ou simplement appuyer une seule fois pour obtenir la bonne position du siège ? Je dois déprimer tout le temps. Très ennuyeux. Il faut l'appuyer tout le temps si le moteur tourne. Il s'agit d'une conception de sécurité car vous ne voulez pas que votre genou rappelle accidentellement un réglage mémoire du siège/des rétroviseurs pendant que vous conduisez avec une seule pression. Par conséquent, BMW l'a intentionnellement conçu de manière à ce que vous deviez le maintenir consciemment enfoncé lorsque le moteur tourne. Si le moteur est éteint, il vous suffit d'appuyer une fois sur les boutons pour rappeler les réglages de votre siège/rétroviseur..
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16641664 (981hp) | Le message stupide ne disparaîtra pas !
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grammar (7hp) | J'envisage d'acheter un 525xd 2014 ou 2015 l'année prochaine. J'habite en Turquie et il y a un montant incroyable de taxes sur les véhicules. Le 525xd coûtera environ 95 000 euros et étant donné que la taxe augmente de 50 % pour les moteurs de 2 000 cm3 et plus, si quelqu'un a d'autres suggestions ou peut m'aider à choisir certaines options pour le Bimmer ? Les prix sont comme ça, sans options remarquables dans les voitures http://www.bmw.com.tr/tr/en/general/...ist/index.html
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jhonatan (342hp) | Pour l'instant, je préfère un m-sport avec 19351M en gris sophisto avec un intérieur marron (moka) ou beige avec des incrustations en bois
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anna1982 (260hp) | J'envisage d'acheter un 525xd 2014 ou 2015 l'année prochaine. J'habite en Turquie et il y a un montant incroyable de taxes sur les véhicules. Le 525xd coûtera environ 95 000 euros et étant donné que la taxe augmente de 50 % pour les moteurs de 2 000 cm3 et plus, si quelqu'un a d'autres suggestions ou peut m'aider à choisir certaines options pour le Bimmer ? Les prix sont comme ça, sans options remarquables dans les voitures http://www.bmw.com.tr/tr/en/general/...ist/index.html
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Ace7 (148hp) | Pour l'instant, je préfère un m-sport avec 19351M en gris sophisto avec un intérieur marron (moka) ou beige avec des incrustations en bois
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cnobloch (970hp) | Depuis que j'ai acheté ma F10, j'avais l'impression que la voiture ne pouvait pas démarrer si le porte-clés n'était pas à l'intérieur de la voiture. Aujourd'hui, je suis monté dans ma voiture avec le porte-clés, je l'ai démarré, puis j'ai sorti le porte-clés de ma poche et je l'ai laissé dans mon garage. J'ai été surpris de pouvoir sortir de mon allée et remonter la rue sans que la voiture soit désactivée. Depuis que j'ai acheté ma voiture, je l'ai laissée rouler à l'extérieur des magasins, etc., avec l'impression que personne ne pouvait repartir avec. Je suppose que je ne ferai plus ça. :
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123777 (467hp) | Intéressant... c'était aussi ce que j'avais compris... J'espère que quelqu'un pourra clarifier...
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24121991 (798hp) | La voiture fonctionnera sans le porte-clés, mais une fois éteinte, vous ne pourrez plus la redémarrer. Moi aussi je pensais qu'il s'arrêterait/se désactiverait après une certaine distance mais ce n'est pas le cas.. MBA
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ab12cd34 (89hp) | Exact, vous le verrouillez pendant qu'il fonctionne correctement?
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lapo4ka (293hp) | Citation : Publié initialement par bake Depuis que j'ai acheté mon F10, j'avais l'impression que la voiture ne pouvait pas démarrer si le porte-clés n'était pas à l'intérieur de la voiture. Aujourd'hui, je suis monté dans ma voiture avec le porte-clés, je l'ai démarré, puis j'ai sorti le porte-clés de ma poche et je l'ai laissé dans mon garage. J'ai été surpris de pouvoir sortir de mon allée et remonter la rue sans que la voiture soit désactivée. Depuis que j'ai acheté ma voiture, je l'ai laissée rouler devant les magasins, etc., avec l'impression que personne ne pouvait repartir avec. Je suppose que je ne ferai plus ça. : Eh bien, si la pile de la télécommande tombait en panne ou si l'électronique de la télécommande tombait en panne, la fiabilité de votre voiture dépendrait d'une petite pile dans votre télécommande ou de la télécommande elle-même. Ce serait trop risqué. Pire encore, si le moteur s'arrête et que le porte-clés perd le contact, vous risquez de vous écraser si vous effectuez une manœuvre de conduite critique. Au lieu de cela, la voiture affiche un avertissement immédiatement après avoir perdu le contact avec le porte-clés. Le moteur restera en marche, mais ne redémarrera pas sans un porte-clés valide. Si la batterie du porte-clés est épuisée, votre voiture peut interroger passivement le porte-clés si vous le tenez à côté de l'endroit indiqué sur la colonne de direction..
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leoncino (193hp) | La voiture fonctionnera sans le porte-clés, mais elle devrait se plaindre avec des messages d'erreur sur l'écran principal et sur l'écran iDrive..
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sara11 (536hp) | Pouvez-vous le verrouiller avec le porte-clés hors de la voiture et le laisser fonctionner ? Je ne l'ai jamais essayé.
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полина (273hp) | Oui, vous pouvez MBA
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mobila (64hp) | La Volvo de ma femme sonne et se plaint sans cesse jusqu'à ce que la clé revienne à la voiture. Je ne sais pas ce que fait mon F10. Dans tous les cas, il n'est pas pratique de désactiver activement la voiture, sinon de l'empêcher de redémarrer une fois éteinte. Trop dangereux, trop de responsabilité.
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Park2670 (738hp) | Citation : Posté par dr.mba La voiture fonctionnera sans le porte-clés, mais une fois éteinte, vous ne pourrez plus la redémarrer. Moi aussi je pensais qu'il s'arrêterait/se désactiverait après une certaine distance mais ce n'est pas le cas.. MBA +1
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02041982 (417hp) | est-ce que quelqu'un d'autre manque de pouvoir coller un métal pour laisser entrer le contact?
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bongo77 (105hp) | Citation : Publié initialement par BMWrules7 Eh bien, si la batterie du porte-clés tombait en panne ou si l'électronique du porte-clés tombait en panne, la fiabilité de votre voiture dépendrait d'une petite batterie dans votre porte-clés ou du porte-clés lui-même. Ce serait trop risqué. Pire encore, si le moteur s'arrête et que le porte-clés perd le contact, vous risquez de vous écraser si vous effectuez une manœuvre de conduite critique. Au lieu de cela, la voiture affiche un avertissement immédiatement après avoir perdu le contact avec le porte-clés. Le moteur restera en marche, mais ne redémarrera pas sans un porte-clés valide. Si la batterie du porte-clés est épuisée, votre voiture peut interroger passivement le porte-clés si vous le tenez à côté de l'endroit indiqué sur la colonne de direction. Je pense qu'ils auraient pu concevoir le système pour arrêter la voiture dès que la pédale de frein est enfoncée et que le porte-clés n'est pas détecté. C’est ainsi que sont conçus les systèmes de démarrage à distance du marché secondaire et je pense que c’est une bonne solution. De cette façon, lorsque la pédale de frein est enfoncée pour engager R ou D, la voiture s'arrêterait simplement. Pour les voitures à transmission manuelle, la même chose aurait pu être faite une fois l’embrayage engagé. Juste mes 0,02 $. J'aurais trouvé la fonctionnalité plus utile si elle fonctionnait de cette façon.
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crystal18 (186hp) | Ce serait trop risqué d'arrêter la voiture comme quelqu'un l'a mentionné. Il y a des moments où j'ai mon iPhone dans la même poche que la clé de mon F10 et le téléphone provoque suffisamment d'interférences pour que la voiture commence à me donner le message d'avertissement sur l'idrive indiquant que la voiture n'est plus détectée. Imagine la voiture s'arrêter sur moi... Alan
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198427 (915hp) | Conseil : ne conduisez pas quelque part avec votre femme avec votre clé dans votre poche, sortez, puis laissez-la repartir avec la clé toujours dans votre poche..
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210775 (364hp) | Bon conseil... Avec la fonction start/stop activée, est-ce qu'il redémarrera quand même sans la télécommande à l'intérieur de la voiture ? Citation : Publié à l'origine par Lee Conseil : Ne conduisez pas quelque part avec votre femme avec votre clé dans votre poche, sortez, puis laissez-la repartir avec la clé toujours dans votre poche..
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jane1234 (632hp) | Intéressant! Je n'ai pas cette fonctionnalité puisque ma voiture est une 2011. Quelqu'un d'autre pourrait intervenir sur celle-ci !! MBA
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love900 (331hp) | Citation : Posté à l'origine par Lee Astuce : Ne conduisez pas quelque part avec votre femme avec votre clé dans votre poche, sortez, puis laissez-la repartir avec la clé toujours dans votre poche. Pas de soucis sur celui-là. Je ne laisse pas ma femme conduire ma voiture!
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friend (290hp) | MBA LoL
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kickass2 (806hp) | Citation : Posté à l'origine par Donser Bon conseil... Avec la fonction start/stop activée, est-ce qu'il redémarrera quand même sans le porte-clés à l'intérieur de la voiture ? Citation : Posté à l'origine par Lee Astuce : Ne conduisez pas quelque part avec votre femme avec votre clé dans votre poche, sortez, puis laissez-la repartir avec la clé toujours dans votre poche. Oui. L'autorisation de démarrage du moteur n'a lieu que lorsque vous appuyez sur le bouton start/stop. Le système n'interroge pas la télécommande lors du redémarrage après un cycle ASS. Néanmoins, le système envoie un ping à la clé à plusieurs reprises pour s'assurer qu'elle reste dans la voiture..
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jayden11 (893hp) | Citation : Publié initialement par bake Depuis que j'ai acheté mon F10, j'avais l'impression que la voiture ne pouvait pas démarrer si le porte-clés n'était pas à l'intérieur de la voiture. Aujourd'hui, je suis monté dans ma voiture avec le porte-clés, je l'ai démarré, puis j'ai sorti le porte-clés de ma poche et je l'ai laissé dans mon garage. J'ai été surpris de pouvoir sortir de mon allée et remonter la rue sans que la voiture soit désactivée. Depuis que j'ai acheté ma voiture, je l'ai laissée rouler devant les magasins, etc., avec l'impression que personne ne pouvait repartir avec. Je suppose que je ne ferai plus ça. : Merci mon Dieu!!
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lauryn (713hp) | Citation : Posté à l'origine par bake Je pense qu'ils auraient pu concevoir un système pour arrêter la voiture dès que la pédale de frein est enfoncée et que le porte-clés n'est pas détecté. Cela pourrait entraîner une panne de courant de la voiture au milieu d'une autoroute interétatique avec un trafic se déplaçant à 75 milles à l'heure. En tant que solution, ce n’est pas une solution. Jeu de mots intentionnel.
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bored123 (990hp) | Citation : Posté initialement par WJGreer Citation : Posté initialement par bake Je pense qu'ils auraient pu concevoir le système pour arrêter la voiture dès que la pédale de frein est enfoncée et que le porte-clés n'est pas détecté. Cela pourrait entraîner une panne de courant de la voiture au milieu d'une autoroute interétatique avec un trafic se déplaçant à 75 milles à l'heure. En tant que solution, ce n’est pas une solution. Jeu de mots intentionnel. Je voulais dire si la voiture était en P. Si la voiture était en prise, je suis d'accord qu'elle ne devrait pas s'arrêter. Ils pourraient simplement utiliser le capteur de vitesse pour détecter cela, mais je suppose que si le capteur était défectueux, vous rencontrez les mêmes problèmes de responsabilité..
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voltron1011 (957hp) | Depuis que j'ai acheté ma F10, j'avais l'impression que la voiture ne pouvait pas démarrer si le porte-clés n'était pas à l'intérieur de la voiture. Aujourd'hui, je suis monté dans ma voiture avec le porte-clés, je l'ai démarré, puis j'ai sorti le porte-clés de ma poche et je l'ai laissé dans mon garage. J'ai été surpris de pouvoir sortir de mon allée et remonter la rue sans que la voiture soit désactivée. Depuis que j'ai acheté ma voiture, je l'ai laissée rouler devant les magasins, etc., avec l'impression que personne ne pouvait repartir avec. Je suppose que je ne ferai plus ça. :
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approximate (473hp) | Intéressant... c'était aussi ce que j'avais compris... J'espère que quelqu'un pourra clarifier...
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280381 (528hp) | La voiture fonctionnera sans le porte-clés, mais une fois éteinte, vous ne pourrez plus la redémarrer. Moi aussi je pensais qu'il s'arrêterait/se désactiverait après une certaine distance mais ce n'est pas le cas.. MBA
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110888 (873hp) | Exact, vous le verrouillez pendant qu'il fonctionne correctement?
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wrench (249hp) | Citation : Publié initialement par bake Depuis que j'ai acheté mon F10, j'avais l'impression que la voiture ne pouvait pas démarrer si le porte-clés n'était pas à l'intérieur de la voiture. Aujourd'hui, je suis monté dans ma voiture avec le porte-clés, je l'ai démarré, puis j'ai sorti le porte-clés de ma poche et je l'ai laissé dans mon garage. J'ai été surpris de pouvoir sortir de mon allée et remonter la rue sans que la voiture soit désactivée. Depuis que j'ai acheté ma voiture, je l'ai laissée rouler devant les magasins, etc., avec l'impression que personne ne pouvait repartir avec. Je suppose que je ne ferai plus ça. : Eh bien, si la pile de la télécommande tombait en panne ou si l'électronique de la télécommande tombait en panne, la fiabilité de votre voiture dépendrait d'une petite pile dans votre télécommande ou de la télécommande elle-même. Ce serait trop risqué. Pire encore, si le moteur s'arrête et que le porte-clés perd le contact, vous risquez de vous écraser si vous effectuez une manœuvre de conduite critique. Au lieu de cela, la voiture affiche un avertissement immédiatement après avoir perdu le contact avec le porte-clés. Le moteur restera en marche, mais ne redémarrera pas sans un porte-clés valide. Si la batterie du porte-clés est épuisée, votre voiture peut interroger passivement le porte-clés si vous le tenez à côté de l'endroit indiqué sur la colonne de direction..
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