Username: | Message: |
andrea22 (42hp) | Citation: Posté à l'origine par sunnyUK c'est un signe pour USB, je ne suis pas sûr de ce que le -1 indique - quelque chose de branché sur le port USB de l'accoudoir ?? Le nombre (dans ce cas 1) représente la position de la chanson en cours de lecture dans la liste. La liste est basée sur le contexte, c'est-à-dire les résultats filtrés en fonction de vos critères de sélection. Facture
|
lilgirl (278hp) | Citation: Posté à l'origine par sunnyUK c'est un signe pour USB, je ne suis pas sûr de ce que le -1 indique - quelque chose de branché sur le port USB de l'accoudoir ?? L'USB est en baisse de 1 point..
|
lutscher (763hp) | Citation: Posté à l'origine par sunnyUK c'est un signe pour USB, je ne suis pas sûr de ce que le -1 indique - quelque chose de branché sur le port USB de l'accoudoir ?? Mauvaise icône.
|
victoria08 (962hp) | Mise à jour des informations de piste de Gracenote via la connexion de données interne 2,5G de la voiture... C'est mon hypothèse.
|
roma1927 (6hp) | L'icône de la voiture émettant des ondes est « Demander la position actuelle du véhicule » selon le manuel. Je l'ai vu en cherchant autre chose et j'ai pensé le publier. Pas aussi drôle que les bien meilleures réponses ci-dessus!
|
caramelle (891hp) | Vous voulez dire que le conducteur est perdu et ne sait pas où il se trouve. Je pense que BMW devrait avoir une autre icône comme celle-ci ....
|
dcwdcw (100hp) | Je soupçonne que la voiture envoie sa position au vaisseau mère (BMW). Je ne sais pas pourquoi cela se produirait lorsque vous conduisez. Peut-être que la femme du PO travaille pour BMW.
|
kjdeion21 (592hp) | En fait, je pense qu'il s'agit de BMW Assist (lorsqu'on appuie dessus) et que le véhicule transmet des données au centre d'appels BMW pour demander de l'aide..
|
vaseline1 (988hp) | D'autres peuvent être l'option de suivi ou (moins probable) une demande de localisation du véhicule depuis l'application iPhone..
|
123bob (372hp) | J'ai trouvé la réponse à l'icône mystérieuse ici. Cela devrait rassurer l'OP sur le fait qu'il n'est surveillé ni par BMW ni par sa femme.!
|
lemondrop1 (657hp) | Citation : Publié à l'origine par bobblehead Signal crypté provenant du vaisseau mère
|
superb (817hp) | Citation : Posté par ipso_facto -1 J'écoute tout le temps Hells Bells, Back in Black, etc. et je ne l'ai jamais vu MDR moi aussi. Essayez peut-être Highway to Hell* et voyez si l'icône apparaît. *Bon Scott RIP. Angus est marié à une Néerlandaise et ils ont également une maison ici à Aalten, aux Pays-Bas. Désolé pour le hors sujet. Mais bon, regarde mon avatar et tu connaîtras peut-être mon genre de musique.
|
ctcnhf (107hp) | Je suis apparu sur mon écran... j'ai traîné pendant un moment, puis je suis parti. C'est l'icône de la voiture avec les petites ondes diffusées qui en sortent. Pas l'indicateur de couverture du réseau cellulaire.
|
[email protected] (186hp) | Votre téléphone mobile est couplé à la voiture via Bluetooth.
|
camcam (230hp) | Citation : Publié à l'origine par radarguy Votre téléphone mobile est couplé à la voiture via Bluetooth. Mon téléphone est toujours associé à la voiture via Bluetooth et je ne reçois pas le symbole de la voiture. Cependant, j'obtiens un tourbillon lors de la synchronisation et les barres indiquent la réception. Je suppose qu'il s'agit d'un symbole indiquant que la voiture envoie une mise à jour de statut à BMW via le lien SOS ? Un autre symbole que j’ai vu hier était celui d’un téléphone traversé par une croix. C'était le résultat du fait d'avoir ignoré un appel provenant de quelqu'un alors que j'étais en communication..
|
834001 (672hp) | Signal crypté provenant du vaisseau mère
|
star25 (360hp) | Vous avez été pris au radar
|
hecnfv (980hp) | Le rayonnement interstellaire provoque une augmentation des émissions d’échappement.
|
moviestar (633hp) | Probablement un avertissement lié à la lecture d'AC/DC
|
blueyes (414hp) | Citation : Posté à l'origine par EdwinF10 Probablement un avertissement lié à la lecture d'AC/DC -1. J'écoute tout le temps Hells Bells, Back in Black, etc. et je ne l'ai jamais vu.
|
010696 (241hp) | c'est un signe pour USB, je ne sais pas ce qu'indique le -1 - quelque chose de branché sur le port USB de l'accoudoir??
|
17041987 (142hp) | Citation: Posté à l'origine par sunnyUK c'est un signe pour USB, je ne suis pas sûr de ce que le -1 indique - quelque chose de branché sur le port USB de l'accoudoir ?? Le nombre (dans ce cas 1) représente la position de la chanson en cours de lecture dans la liste. La liste est basée sur le contexte, c'est-à-dire les résultats filtrés en fonction de vos critères de sélection. Facture
|
lorenita (64hp) | Citation: Posté à l'origine par sunnyUK c'est un signe pour USB, je ne suis pas sûr de ce que le -1 indique - quelque chose de branché sur le port USB de l'accoudoir ?? L'USB est en baisse de 1 point..
|
super! (970hp) | Citation: Posté à l'origine par sunnyUK c'est un signe pour USB, je ne suis pas sûr de ce que le -1 indique - quelque chose de branché sur le port USB de l'accoudoir ?? Mauvaise icône.
|
86402241 (895hp) | Mise à jour des informations de piste de Gracenote via la connexion de données interne 2,5G de la voiture... C'est mon hypothèse.
|
[email protected] (487hp) | L'icône de la voiture émettant des ondes est « Demander la position actuelle du véhicule » selon le manuel. Je l'ai vu en cherchant autre chose et j'ai pensé le publier. Pas aussi drôle que les bien meilleures réponses ci-dessus!
|
120199 (824hp) | Vous voulez dire que le conducteur est perdu et ne sait pas où il se trouve. Je pense que BMW devrait avoir une autre icône comme celle-ci ....
|
kelly15 (389hp) | Je soupçonne que la voiture envoie sa position au vaisseau mère (BMW). Je ne sais pas pourquoi cela se produirait lorsque vous conduisez. Peut-être que la femme du PO travaille pour BMW.
|
singh1 (559hp) | En fait, je pense qu'il s'agit de BMW Assist (lorsqu'on appuie dessus) et que le véhicule transmet des données au centre d'appels BMW pour demander de l'aide..
|
fishlips (642hp) | D'autres peuvent être l'option de suivi ou (moins probable) une demande de localisation du véhicule depuis l'application iPhone..
|
daffyduck (473hp) | J'ai trouvé la réponse à l'icône mystérieuse ici. Cela devrait rassurer l'OP sur le fait qu'il n'est surveillé ni par BMW ni par sa femme.!
|
mobile123 (735hp) | Citation : Publié à l'origine par bobblehead Signal crypté provenant du vaisseau mère
|
dodi (865hp) | Citation : Posté par ipso_facto -1 J'écoute tout le temps Hells Bells, Back in Black, etc. et je ne l'ai jamais vu MDR moi aussi. Essayez peut-être Highway to Hell* et voyez si l'icône apparaît. *Bon Scott RIP. Angus est marié à une Néerlandaise et ils ont également une maison ici à Aalten, aux Pays-Bas. Désolé pour le hors sujet. Mais bon, regarde mon avatar et tu connaîtras peut-être mon genre de musique.
|
120381 (167hp) | Salut, dois-je conserver le CPO 535i 2008 avec seulement 28 000 miles ou l'échanger et obtenir un X3 35i 2012 ? Théoriquement, je veux le nouveau X5, mais il ne sera disponible qu'en 2014 et ses prix seront au moins 25 000 plus élevés. Merci
|
green34 (70hp) | On dirait que vous n'êtes pas sur le bon forum.
|
20121977 (769hp) | Citation : Posté par Needsdecaf On dirait que vous êtes dans le mauvais forum. Idem. Mais gardez le 535. Il ne vaut pas grand chose (sans doute) et le X3 n'est qu'un camion poseur.
|
whitney (937hp) | Citation : Publié à l'origine par LuvMyE92 Idem. Mais gardez le 535. Il ne vaut pas grand chose (probablement) et le X3 n'est qu'un camion poseur. Avez-vous conduit le nouveau X3 ? C'est en fait assez génial et plus rapide que notre 535. Complètement différent cependant. Il semble léger et agile, contrairement au X5 qui semble lourd et solide..
|
erin12 (133hp) | Salut, dois-je conserver le CPO 535i 2008 avec seulement 28 000 miles ou l'échanger et obtenir un X3 35i 2012 ? Théoriquement, je veux le nouveau X5, mais il ne sera disponible qu'en 2014 et ses prix seront au moins 25 000 plus élevés. Merci
|
JAYSON (430hp) | On dirait que vous n'êtes pas sur le bon forum.
|
minina (18hp) | Citation : Posté par Needsdecaf On dirait que vous êtes dans le mauvais forum. Idem. Mais gardez le 535. Il ne vaut pas grand chose (sans doute) et le X3 n'est qu'un camion poseur.
|
drunknmunky408 (693hp) | Citation : Publié à l'origine par LuvMyE92 Idem. Mais gardez le 535. Il ne vaut pas grand chose (probablement) et le X3 n'est qu'un camion poseur. Avez-vous conduit le nouveau X3 ? C'est en fait assez génial et plus rapide que notre 535. Complètement différent cependant. Il semble léger et agile, contrairement au X5 qui semble lourd et solide..
|
minty (138hp) | Salut les gars! J'ai besoin d'aide : disposez-vous d'itinéraires de transfert manuels vers le système Nanvigation ? http://www.bmw-routes.com/de/en/abou...p?page=&step=1 http://www.bmw-routes.com/data/route...sb_both_en.pdf Précédemment je j'ai vu cette fonction dans f01\02 utilisée en Russie, mais maintenant nous n'avons plus cette fonction. Peut-être que cela dépend de l'option régionale (6UD) ? S'il vous plaît, prenez une capture d'écran et mettez-la en écoute. Transmission!!!
|
230979 (856hp) | Je sais que c'est une question de goût mais je n'arrive pas à décider lequel commander. La calandre noire brillante OEM ou la calandre noire mate du marché secondaire ? Je ne suis pas sûr de la durabilité de ceux du marché secondaire. Cela se passerait sur un 535i blanc alpin avec une garniture shawdowline. Bien sûr, la calandre OEM correspondrait parfaitement à la ligne shawdowline, mais je pensais que les calandres mates s'harmoniseraient mieux avec les grilles inférieures avant en maille du pare-chocs. Lequel est le meilleur?
|
Robin_NL (436hp) | Salut les gars! J'ai besoin d'aide : disposez-vous d'itinéraires de transfert manuels vers le système Nanvigation ? http://www.bmw-routes.com/de/en/abou...p?page=&step=1 http://www.bmw-routes.com/data/route...sb_both_en.pdf Précédemment je j'ai vu cette fonction dans f01\02 utilisée en Russie, mais maintenant nous n'avons plus cette fonction. Peut-être que cela dépend de l'option régionale (6UD) ? S'il vous plaît, prenez une capture d'écran et mettez-la en écoute. Transmission!!!
|
jaguares (892hp) | mat pour correspondre au devant. J'ai le brillant OEM et il ressort un peu trop à mon goût mais je l'aime toujours!
|
adidas777 (352hp) | J'ai reçu les grilles noires brillantes OEM assorties à ma garniture Shadowline. Je n'aime pas que la calandre ne corresponde pas au maillage inférieur, alors j'ai pensé à peindre les inserts noirs inférieurs de mon pare-chocs M-sport pour qu'ils correspondent. Quelqu'un a-t-il fait ça ? Je pense qu'une ligne d'ombre complète ou une garniture noire brillante aurait un aspect très net et ajouterait un bon contraste aux voitures de couleur plus claire. Cela ferait également ressortir l'agressivité du pare-chocs M-sport..
|
18071979 (982hp) | Grilles noires mates
|
gar (355hp) | J'ai opté pour les grilles noires brillantes OEM car elles correspondent à la garniture Shadowline..
|
angellinetong (694hp) | Je pense au noir mat
|
rfkbybyf (155hp) | J'aime le brillant OEM.
|
dadysev (15hp) | Correspondant à la ligne d'ombre ftw. Devenir OEM à l'arrivée de ma voiture.
|
chypmun (928hp) | Je sais que c'est une question de goût mais je n'arrive pas à décider lequel commander. La calandre noire brillante OEM ou la calandre noire mate du marché secondaire ? Je ne suis pas sûr de la durabilité de ceux du marché secondaire. Cela se passerait sur un 535i blanc alpin avec une garniture shawdowline. Bien sûr, la calandre OEM correspondrait parfaitement à la ligne shawdowline, mais je pensais que les calandres mates s'harmoniseraient mieux avec les grilles inférieures avant en maille du pare-chocs. Lequel est le meilleur?
|
159753q (967hp) | mat pour correspondre au devant. J'ai le brillant OEM et il ressort un peu trop à mon goût mais je l'aime toujours!
|
thug13 (320hp) | J'ai reçu les grilles noires brillantes OEM assorties à ma garniture Shadowline. Je n'aime pas que la calandre ne corresponde pas au maillage inférieur, alors j'ai pensé à peindre les inserts noirs inférieurs de mon pare-chocs M-sport pour qu'ils correspondent. Quelqu'un a-t-il fait ça ? Je pense qu'une ligne d'ombre complète ou une garniture noire brillante aurait un aspect très net et ajouterait un bon contraste aux voitures de couleur plus claire. Cela ferait également ressortir l'agressivité du pare-chocs M-sport..
|
shavon1 (425hp) | Grilles noires mates
|
Alan l. (908hp) | J'ai opté pour les grilles noires brillantes OEM car elles correspondent à la garniture Shadowline..
|
july1991 (702hp) | Je pense au noir mat
|
lacrosse9 (589hp) | J'aime le brillant OEM.
|
sakiv (772hp) | Correspondant à la ligne d'ombre ftw. Devenir OEM à l'arrivée de ma voiture.
|
willow11 (568hp) | Salut à tous, j'habite à Dubaï et j'ai passé une commande de 535i. Quand j'ai reçu les papiers, il était indiqué qu'il s'agissait de MON 2012. La production a été arrêtée le 20 mai 2011, donc je me demandais simplement si c'était normal que BMW obtienne un modèle de l'année prochaine si tôt dans l'année ? Dans la liste des options, je ne vois pas qu'il y a quelque chose de différent entre 2011 et 2012 en ce qui concerne l'affichage étendu (la voiture a un HUD donc je suppose qu'elle est livrée en standard avec). Quelqu'un a déjà reçu sa voiture MY 2012?
|
110193 (858hp) | Je pensais que MY2012 était en septembre 2011?!
|
mama22 (587hp) | Je ne sais pas :-) La voiture arrive ici mi-juillet, on verra quand elle arrivera. Le plus étrange, c'est que lorsque j'y suis allé il y a une semaine, ils avaient des voitures de 2012 chez le concessionnaire.?
|
goowatchi (128hp) | Les marchés individuels peuvent changer leur année modèle s'ils modifient leurs spécifications. Donc Dubaï a probablement connu un changement de spécifications à un moment donné après la sortie des voitures MY2011, alors appelez la nouvelle spécification MY.2012
|
titmouse (697hp) | vous et moi avons la même date de production que la mienne dès que possible, montrez la même chose et ma voiture arrive également à Maurice vers le 15 juillet.
|
Nickoftime (787hp) | Salut à tous, j'habite à Dubaï et j'ai passé une commande de 535i. Quand j'ai reçu les papiers, il était indiqué qu'il s'agissait de MON 2012. La production a été arrêtée le 20 mai 2011, donc je me demandais simplement si c'était normal que BMW obtienne un modèle de l'année prochaine si tôt dans l'année ? Dans la liste des options, je ne vois pas qu'il y a quelque chose de différent entre 2011 et 2012 en ce qui concerne l'affichage étendu (la voiture a un HUD donc je suppose qu'elle est livrée en standard avec). Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa voiture MY 2012?
|
princess66 (831hp) | Je pensais que MY2012 était en septembre 2011?!
|
funftouring (652hp) | Je ne sais pas :-) La voiture arrive ici mi-juillet, on verra quand elle arrivera. Le plus étrange, c'est que lorsque j'y suis allé il y a une semaine, ils avaient des voitures de 2012 chez le concessionnaire.?
|
scoobydoo7 (493hp) | Les marchés individuels peuvent changer leur année modèle s'ils modifient leurs spécifications. Donc Dubaï a probablement connu un changement de spécifications à un moment donné après la sortie des voitures MY2011, alors appelez la nouvelle spécification MY.2012
|
thisismypassword (577hp) | vous et moi avons la même date de production que la mienne dès que possible, montrez la même chose et ma voiture arrive également à Maurice vers le 15 juillet.
|
rossignol (29hp) | Mon vendeur vient d'appeler. je le récupère demain matin!
|
14031978 (124hp) | Félicitations, n'oubliez pas de poster des photos
|
201208 (721hp) | J'ai récupéré ma voiture il y a quelques jours et j'ai été occupé jusqu'à présent à régler toute l'électronique. C'est vraiment un véhicule incroyable. L'intégration USB fonctionne de manière cohérente et mon iPhone a été très facile à coupler et fonctionne parfaitement avec le Bluetooth. Je viens de l'ajouter et j'ai commencé à passer des appels. J'adore le système de reconnaissance vocale - il fonctionne très bien - très impressionnant. Je commence à comprendre l'iDrive - il semble bien conçu et intuitif. Mes premières impressions sur la voiture sont très positives mais j'y vais plutôt doucement si tôt dans la période de rodage. Inutile de dire que j'ai été très sensible à certaines des choses qui ont reçu beaucoup d'attention sur ce forum et sur d'autres. Le Comfort Access semble fonctionner comme annoncé, il suffit de marcher jusqu'à la voiture et d'ouvrir la porte sans problème. Toucher le petit point strié sur la poignée verrouille les portes comme prévu. La voiture ne tremble pas au démarrage à froid. Doux et silencieux - comme prévu. En ce qui concerne la direction, je dois dire que cela me convient également. J'ai conduit sur des autoroutes et des routes de campagne sinueuses et tout le reste. Aucun problème d'errance au centre ou de traction vers la droite. La voiture va là où je la dirige – tout à fait. La voiture se comporte très bien et est agréable à conduire. Je pense que la direction est un peu plus légère que celle de mon E39 mais je ne peux pas en être sûr, cela n'a pas d'importance. Jusqu'ici tout va bien avec les pneus. J'essaie d'éviter les nids-de-poule et les endroits difficiles sur la route, mais je finirai par en heurter un, donc nous verrons comment ça se passe. Le trajet est silencieux - pas de bruit de roulement, de vibrations ou autres. En ce qui concerne la pointe de l'accélérateur et les secousses, j'en remarque un peu, mais je ne sais pas si je l'aurais fait si je ne l'avais pas cherché. Je remarque également un peu d'embardée lors d'un freinage lent. Est-ce que c'est le freinage régénératif qui fonctionne ? La voiture a beaucoup de rapports à passer dès le départ, mais cela me semble assez fluide. Le mode Sport fonctionne comme sur mon E39 et semble éliminer une grande partie de l’hésitation de l’accélérateur en dehors de la ligne. Cela ne semble pas affecter la direction. Je n'ai pas le Dynamic Handling Package, donc je ne peux pas comparer les différents modes, mais cette voiture est bien ancrée sur la route et est très confortable. J'ai joué avec le système Nav et je l'aime bien. L'affichage est très clair et il semble connaître toutes les routes des environs, y compris certaines routes secondaires assez obscures. Des problèmes peuvent surgir à mesure que je commence à utiliser la chose pour m'aider à arriver quelque part. Je ne l'ai pas encore fait. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, ma voiture est équipée d'un panneau d'affichage noir qui est très cool. Je suis très satisfait de l'apparence de cette voiture. Cashmere Silver n’est pas un choix courant mais je l’adore. J'ai déjà reçu de nombreux compliments de la part des voisins.
|
paulbazo (311hp) | Doux
|
sone4ko (842hp) | Citation : Posté par BobRBob Je remarque également un peu d'embardée lors d'un freinage lent. Est-ce que c'est le freinage régénératif qui fonctionne ? Bel intérieur. J'aime le bois plus clair avec l'intérieur noir. Joli contraste. D'après ce que disent les jauges d'après mon expérience, je dirais que les embardées n'ont pas à voir avec le freinage par régénération. Autant que je sache, le freinage par récupération n'est actif que sous forme de frein moteur. Autrement dit, il se déclenche lorsque votre pied n'appuie plus sur l'accélérateur. Pas vraiment quand on a le pied sur la pédale de frein. Regardez la jauge d'efficacité de votre moteur. Lorsque vous retirez le pied de l’accélérateur, la jauge se déplace vers la zone Efficient Dynamics. À ce stade, l’alternateur sera lié au moteur et renverra de l’énergie à la batterie. Toute embardée lors du freinage est liée à des défauts dans les freins.
|
haveaniceday (3hp) | Une beauté... comme les combinaisons de couleurs uniques. S'il s'agit d'une sorte de saccades silencieuses d'un côté à l'autre, je pense que c'est juste la suspension douce au travail. Essayez-le sur une pente ascendante, si c'est moins, cela causera moins de poids sur l'avant lorsque vous freinez..
|
280189 (274hp) | J'étais dehors cet après-midi et j'ai prêté plus attention aux embardées au ralentissement. Ce n'est pas lié aux freins. Je le remarque lorsque la voiture ralentit jusqu'à s'arrêter sans accélérateur mais sans freins. Peut-être s'agit-il simplement d'un rétrogradage ? Ou peut-être la charge supplémentaire du moteur lorsque l'alternateur s'enclenche. Je remarque que la jauge Efficient Dynamics est active pendant cette période. Ce n’est pas grave. Je verrai ce qui se passera au fur et à mesure que je conduis davantage. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui ne va pas.
|
vidya (14hp) | Le fait que la voiture ralentisse lorsque vous relâchez le pied de l’accélérateur est exactement la façon dont BMW règle la voiture pour qu’elle se comporte. Ma transsexuelle automatique 335i a agi de la même manière. La voiture ne roule pas vraiment en roue libre. C'est le même comportement que si vous conduisiez une voiture transsexuelle manuelle. La voiture agirait de cette façon si l’Efficient Dynamics était là ou non. En gros, la transsexuelle automatique reste verrouillée autant que possible. De cette façon, vous n'aurez pas cette sensation de pâte lorsque vous appuyez à nouveau sur l'accélérateur..
|
bella3 (678hp) | Ah, c'est logique. Cela aide de savoir ce que c'est. Votre comparaison avec un manuel est bien prise. Ma Corvette fait la même chose (bien pire) à mesure que le régime baisse à l'approche de l'arrêt mais je ne le remets pas en question car je sais exactement ce qui se passe. Est-ce une chose récente avec les automatiques BMW ? Mon E39 de 2001 n'a pas fait cela, du moins pas si je me souviens bien, et j'ai conduit la chose sur plus de 200 000 km..
|
02061983 (88hp) | ^^ MB a fait la même chose aussi...
|
pollard (887hp) | Je suppose que ma voiture est devenue moins rare. Je pensais avoir le seul Cashmere Silver F10 à Toronto ! Joli choix de couleurs, très joli!
|
herobrine (628hp) | J'en ai vu un autre il y a environ une semaine dans la campagne au nord d'Oakville. Était-ce toi?
|
180285 (91hp) | Je suppose qu'il y en a 3 ! Ryan
|
emit (486hp) | Félicitations et merci pour les photos. L'argent cachemire est superbe à mon avis.
|
nikola123 (374hp) | Citation : Posté à l'origine par BobRBob Est-ce une chose récente avec les systèmes automatiques BMW ? Mon E39 2001 n'a pas fait cela, du moins pas si je me souviens bien, et j'ai conduit la chose sur plus de 200 000 km. Oui, les transmissions ZF agissent de cette façon. Ils ont été ajoutés au cours de la période du modèle E60. La vitesse précédente à 6 vitesses le faisait, et maintenant la vitesse actuelle à 8 vitesses le fait.
|
shithead (224hp) | Mon vendeur vient d'appeler. je le récupère demain matin!
|
spanky7 (539hp) | Félicitations, n'oubliez pas de poster des photos
|
kswiss (88hp) | J'ai récupéré ma voiture il y a quelques jours et j'ai été occupé jusqu'à présent à régler toute l'électronique. C'est vraiment un véhicule incroyable. L'intégration USB fonctionne de manière cohérente et mon iPhone a été très facile à coupler et fonctionne parfaitement avec le Bluetooth. Je viens de l'ajouter et j'ai commencé à passer des appels. J'adore le système de reconnaissance vocale - il fonctionne très bien - très impressionnant. Je commence à comprendre l'iDrive - il semble bien conçu et intuitif. Mes premières impressions sur la voiture sont très positives mais j'y vais plutôt doucement si tôt dans la période de rodage. Inutile de dire que j'ai été très sensible à certaines des choses qui ont reçu beaucoup d'attention sur ce forum et sur d'autres. Le Comfort Access semble fonctionner comme annoncé, il suffit de marcher jusqu'à la voiture et d'ouvrir la porte sans problème. Toucher le petit point strié sur la poignée verrouille les portes comme prévu. La voiture ne tremble pas au démarrage à froid. Doux et silencieux - comme prévu. En ce qui concerne la direction, je dois dire que cela me convient également. J'ai conduit sur des autoroutes et des routes de campagne sinueuses et tout le reste. Aucun problème d'errance au centre ou de traction vers la droite. La voiture va là où je la dirige – tout à fait. La voiture se comporte très bien et est agréable à conduire. Je pense que la direction est un peu plus légère que celle de mon E39 mais je ne peux pas en être sûr, cela n'a pas d'importance. Jusqu'ici tout va bien avec les pneus. J'essaie d'éviter les nids-de-poule et les endroits difficiles sur la route, mais je finirai par en heurter un, donc nous verrons comment ça se passe. Le trajet est silencieux - pas de bruit de roulement, de vibrations ou autres. En ce qui concerne la pointe de l'accélérateur et les secousses, j'en remarque un peu, mais je ne sais pas si je l'aurais fait si je ne l'avais pas cherché. Je remarque également un peu d'embardée lors d'un freinage lent. Est-ce que c'est le freinage régénératif qui fonctionne ? La voiture a beaucoup de rapports à passer dès le départ, mais cela me semble assez fluide. Le mode Sport fonctionne comme sur mon E39 et semble éliminer une grande partie de l’hésitation de l’accélérateur en dehors de la ligne. Cela ne semble pas affecter la direction. Je n'ai pas le Dynamic Handling Package, donc je ne peux pas comparer les différents modes, mais cette voiture est bien ancrée sur la route et est très confortable. J'ai joué avec le système Nav et je l'aime bien. L'affichage est très clair et il semble connaître toutes les routes des environs, y compris certaines routes secondaires assez obscures. Des problèmes peuvent surgir à mesure que je commence à utiliser la chose pour m'aider à arriver quelque part. Je ne l'ai pas encore fait. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, ma voiture est équipée d'un panneau d'affichage noir qui est très cool. Je suis très satisfait de l'apparence de cette voiture. Cashmere Silver n’est pas un choix courant mais je l’adore. J'ai déjà reçu de nombreux compliments de la part des voisins.
|
ewan (993hp) | Doux
|
16111995 (261hp) | Citation : Posté par BobRBob Je remarque également un peu d'embardée lors d'un freinage lent. Est-ce que c'est le freinage régénératif qui fonctionne ? Bel intérieur. J'aime le bois plus clair avec l'intérieur noir. Joli contraste. D'après ce que disent les jauges d'après mon expérience, je dirais que les embardées n'ont pas à voir avec le freinage par régénération. Autant que je sache, le freinage par récupération n'est actif que sous forme de frein moteur. Autrement dit, il se déclenche lorsque votre pied n'appuie plus sur l'accélérateur. Pas vraiment quand on a le pied sur la pédale de frein. Regardez la jauge d'efficacité de votre moteur. Lorsque vous retirez le pied de l’accélérateur, la jauge se déplace vers la zone Efficient Dynamics. À ce stade, l’alternateur sera lié au moteur et renverra de l’énergie à la batterie. Toute embardée lors du freinage est liée à des défauts dans les freins.
|
100184 (90hp) | Une beauté... comme les combinaisons de couleurs uniques. S'il s'agit d'une sorte de saccades silencieuses d'un côté à l'autre, je pense que c'est juste la suspension douce au travail. Essayez-le sur une pente ascendante, si c'est moins, cela causera moins de poids sur l'avant lorsque vous freinez..
|
chuy123 (511hp) | J'étais dehors cet après-midi et j'ai prêté plus attention aux embardées au ralentissement. Ce n'est pas lié aux freins. Je le remarque lorsque la voiture ralentit jusqu'à s'arrêter sans accélérateur mais sans freins. Peut-être s'agit-il simplement d'un rétrogradage ? Ou peut-être la charge supplémentaire du moteur lorsque l'alternateur s'enclenche. Je remarque que la jauge Efficient Dynamics est active pendant cette période. Ce n’est pas grave. Je verrai ce qui se passera au fur et à mesure que je conduis davantage. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui ne va pas.
|
1stlady (260hp) | Le fait que la voiture ralentisse lorsque vous relâchez le pied de l’accélérateur est exactement la façon dont BMW règle la voiture pour qu’elle se comporte. Ma transsexuelle automatique 335i a agi de la même manière. La voiture ne roule pas vraiment en roue libre. C'est le même comportement que si vous conduisiez une voiture transsexuelle manuelle. La voiture agirait de cette façon si l’Efficient Dynamics était là ou non. En gros, la transsexuelle automatique reste verrouillée autant que possible. De cette façon, vous n'aurez pas cette sensation de pâte lorsque vous appuyez à nouveau sur l'accélérateur..
|
satanic (253hp) | Ah, c'est logique. Cela aide de savoir ce que c'est. Votre comparaison avec un manuel est bien prise. Ma Corvette fait la même chose (bien pire) à mesure que le régime baisse à l'approche de l'arrêt mais je ne le remets pas en question car je sais exactement ce qui se passe. Est-ce une chose récente avec les automatiques BMW ? Mon E39 de 2001 n'a pas fait cela, du moins pas si je me souviens bien, et j'ai conduit la chose sur plus de 200 000 km..
|
bellamy (252hp) | ^^ MB a fait la même chose aussi...
|
070390 (747hp) | Je suppose que ma voiture est devenue moins rare. Je pensais avoir le seul Cashmere Silver F10 à Toronto ! Joli choix de couleurs, très joli!
|
oliver06 (160hp) | J'en ai vu un autre il y a environ une semaine dans la campagne au nord d'Oakville. Était-ce toi?
|
chris34 (337hp) | Je suppose qu'il y en a 3 ! Ryan
|
210891 (782hp) | Félicitations et merci pour les photos. L'argent cachemire est superbe à mon avis.
|
blackmagic (625hp) | Citation : Posté à l'origine par BobRBob Est-ce une chose récente avec les systèmes automatiques BMW ? Mon E39 2001 n'a pas fait cela, du moins pas si je me souviens bien, et j'ai conduit la chose sur plus de 200 000 km. Ouais, les transmissions ZF agissent de cette façon. Ils ont été ajoutés au cours de la période du modèle E60. La vitesse précédente à 6 vitesses le faisait, et maintenant la vitesse actuelle à 8 vitesses le fait.
|
loveandhate (624hp) | Bonjour tout le monde! Quelqu'un pourrait-il me faire savoir si le nouveau F10 peut lire les fichiers audio mp3 à partir du changeur de DVD ? Je suis presque sûr qu'il peut lire les mp3 à partir du lecteur CD/DVD principal, mais parfois (je ne suis pas sûr pour les BMW), cela ne signifie pas qu'il peut également le faire à partir du changeur. Merci!
|
joseph07 (346hp) | À qui de droit : oui, c'est le cas.
|
11031989 (95hp) | Bonjour tout le monde! Quelqu'un pourrait-il me faire savoir si le nouveau F10 peut lire les fichiers audio mp3 à partir du changeur de DVD ? Je suis presque sûr qu'il peut lire les mp3 à partir du lecteur CD/DVD principal, mais parfois (je ne suis pas sûr pour les BMW), cela ne signifie pas qu'il peut également le faire à partir du changeur. Merci!
|
vanessa22 (910hp) | À qui de droit: oui, c'est le cas.
|
BayleeBob (668hp) | BIMMERPOST NEWSLes jauges LCD complètes arrivent sur les séries Facelift 5 et 782COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id)){ js=d.createElement(s),js.id=id,js.src='https://platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}}(document ,'script','twitter-wjs'), Damon Lavrinc d'Autoblog apporte des nouvelles sur les écrans de jauge LCD entièrement personnalisables à venir sur les séries 5 et 7 rafraîchies, que nous considérons comme les versions facelift / LCI des modèles actuels - soi-disant d'ici 2 ans. Il semble que les deux plus grandes berlines de BMW passeront des écrans noirs aux écrans LCD entièrement numériques où le tachymètre, l'indicateur de vitesse, le compteur de carburant et la jauge de température prendront tous une forme numérique. L'écran peut également être personnalisé pour afficher des informations de navigation et d'infodivertissement et prendre différents looks adaptés à la voiture en mode sport ou confort. Nous déplorons l'extinction de l'aiguille et des jauges physiques dans les F10 et F01, mais nous soupçonnions que ce n'était qu'une question de temps avant que des jauges entièrement LCD ne fassent leur chemin dans les meilleurs modèles de berlines de BMW. Source : Autoblog
|
matthew19 (348hp) | Bon sang, ça veut dire que ma F10 2011 est déjà obsolète.
|
310178 (495hp) | Bien que les jauges entièrement LCD aient l’air cool, je préfère les jauges à aiguilles. Les jauges numériques ont l'air un peu fantaisistes.
|
dingus (999hp) | Citation : Publié à l'origine par bobblehead Bon sang, ce qui signifie que mon F10 2011 est déjà obsolète. wow, c'est vrai. Je pense que ces écrans LCD sont la chose la plus cool. Je veux une vidéo de celui-ci en action
|
220294 (345hp) | Doux! Juste à temps lorsque je remets mon bail de 2 ans. Il faudra peut-être s'en tenir au F10 si suffisamment de goodies comme celui-ci sortent!
|
Kloogy (645hp) | Le Range Rover l'a déjà donc ce n'est pas très surprenant.
|
demonic1 (357hp) | De vraies jauges qui ressemblent à une vraie jauge. Encore une chose à casser, un dysfonctionnement, etc..
|
babyfaby (480hp) | Je ne les aime pas vraiment pour l'instant (le jaguar surtout) mais je suis sûr que BMW sera le premier à faire cela correctement avec un affichage haute résolution
|
ad78 (501hp) | Je ne vois pas comment cela progresse à moins que vous puissiez choisir entre quelques thèmes d'affichage différents. Sinon, je suis vraiment sceptique quant au fait que ce soit une bonne idée. Seulement une mesure de réduction des coûts.
|
091986 (330hp) | J'ai conduit le S550 de mon père avec l'indicateur LCD, je ne pouvais même pas faire la différence. Mais l'affichage de MBZ était tellement fade.
|
defense1 (236hp) | Citation : Posté par bmwdinamo Je ne les aime pas vraiment jusqu'à présent (le jaguar surtout) mais je suis sûr que BMW sera le premier à faire cela correctement avec un affichage haute résolution, ceux qui les ont utilisés, donnent-ils la même chose effet de mouvement qu'a une vraie aiguille. J'imagine que ce serait difficile à reproduire, peut-être un léger flou intentionnel autour de l'aiguille pour simuler la vitesse lorsqu'elle passe par les régimes - ou peut-être que je rêve et que c'est juste destiné à être ennuyeux. Je me sens très vieille école ces derniers temps, les gens détestent généralement les gens de la vieille école
|
stars7 (376hp) | Citation : Posté à l'origine par ibimmer346 Je ne vois pas comment cela progresse à moins que vous puissiez choisir entre quelques thèmes d'affichage différents. Sinon, je suis vraiment sceptique quant au fait que ce soit une bonne idée. Seulement une mesure de réduction des coûts. les écrans LCD ne seraient-ils pas très chers ? Il semble que les aiguilles me coûteraient beaucoup moins cher
|
101176 (509hp) | Haha, je peux le voir maintenant. Vous pourrez pirater et télécharger de nouveaux thèmes pour vos jauges d'affichage.
|
280883 (73hp) | J'attends avec impatience les pixels morts.
|
ipodnano1 (261hp) | Je parie qu'une fois que Mini aura reçu ce message, ils auront un moyen de télécharger une image depuis votre iPhone pour un arrière-plan personnalisé. Ces aiguilles vont me manquer.
|
sebastian5 (280hp) | Citation : Posté par pyrat les écrans LCD ne seraient-ils pas très chers ? Il semble que les aiguilles me coûteraient beaucoup moins cher. Je soupçonne que ce sera moins cher. La jauge mécanique a toujours une liaison physique. Alors que la jauge numérique peut s’en passer. Tous les paramètres sont de toute façon mesurés par l'ordinateur - je vois donc que c'est une économie.
|
homesweethome (283hp) | wow c'est moche... je l'ai vu sur le nouveau jag, j'ai pensé que c'était stupide
.
|
All times are GMT -5. The time now is 01:58 AM.