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17051982 (8hp) C'est là que j'ai acheté mes deux derniers sets.

javier3 (150hp) Sont-ils aussi légers que la version OEM ? Citation : Publié à l'origine par Vinfast C'est là que j'ai acheté mes deux derniers sets.

Fknid (881hp) Non, les inserts gris sont en réalité plus foncés, ce qui donne plus de contraste avec la lèvre extérieure polie. C'est pourquoi je les aime plus que les roues OEM M5..

sunshine44 (754hp) Désolé, je voulais dire léger comme poids ! En règle générale, les répliques ont tendance à être plus lourdes que les OEM. Citation : Publié à l'origine par Vinfast Non, les inserts gris sont en réalité plus foncés, ce qui donne plus de contraste avec la lèvre extérieure polie. C'est pourquoi je les aime plus que les roues OEM M5..

08021982 (206hp) C'est dommage, je n'ai aucune idée de leur poids. Je n'étais pas vraiment préoccupé par le poids.

reliable (233hp) BMW a donc pris le côté renforcé des sièges actifs lorsqu'ils ont sorti le F10 ! C'est fou, je pensais qu'ils étaient de série sur les sièges actifs. Je les ai sur ma 545i 2004 ! Citation : Posté à l'origine par Vinfast J'ai reçu mon nouveau graphite foncé 550i cette semaine avec un intérieur moka et C'EST IMPRESSIONNANT ! La voiture a une puissance impressionnante, une direction plus serrée, des commandes bien meilleures et un bel intérieur. Avec la suspension M, je n'aurai pas besoin de mettre des ressorts d'abaissement car elle est exactement là où je la veux et elle se comporte comme le devrait un M-sport. Ils ont également remis en place les sièges latéraux à commande électrique que j'adore, et ils s'ouvrent et se ferment également pour vous lorsque vous démarrez et arrêtez la voiture. Je ne pourrais pas être plus heureux avec cette voiture. Elle est bien améliorée par rapport à ma 550i 2011 avec entraînement adaptatif, même si c'était une excellente voiture une fois que j'y ai mis des ressorts d'abaissement. Maintenant, il ne reste plus que les grilles M5 et la teinte, et ce sera PARFAIT!

edczosek (324hp) Vinfast, vous avez mentionné cela : elle est bien améliorée par rapport à ma 550i 2011 avec entraînement adaptatif, même si c'était une excellente voiture une fois que j'ai eu des ressorts d'abaissement. Je me demande si je devrais obtenir le package Dynamic Handling (3 500 $) sur la nouvelle 535d Xdrive M Sport 2014 que je commande. Êtes-vous en train de dire que le package Dynamic Handling n'en vaut pas la peine, ou qu'il n'abaisse pas cette voiture plus que la suspension M Sport d'origine ??

spring99 (685hp) Félicitations, superbe combinaison de couleurs!!!

king20 (882hp) Citation : Posté à l'origine par jleidy2000 Vinfast, Vous avez mentionné que : Elle est bien améliorée par rapport à ma 550i 2011 avec conduite adaptative, même si c'était une excellente voiture une fois que j'ai eu des ressorts d'abaissement. Je me demande si je devrais obtenir le package Dynamic Handling (3 500 $) sur la nouvelle 535d Xdrive M Sport 2014 que je commande. Êtes-vous en train de dire que l'ensemble Dynamic Handling n'en vaut pas la peine, ou qu'il n'abaisse pas cette voiture plus que la suspension M Sport d'origine ? Je suis un grand fan du DHP. Je pense que vous obtiendrez une excellente conduite avec la suspension M Sport (heureux qu'ils l'aient ramenée), mais je viens de trouver le DHP remarquable. Elle vous procurera la même sensation que la suspension M Sport dans les modes Sport et Sport+, mais elle vous donnera ensuite la sensation d'une suspension BMW d'origine en mode Confort et une sensation plus douce (si vous l'avez toujours voulu) en Confort+. De même, le DHP ne consiste pas seulement à ajuster la rigidité de l'amortisseur. Il dispose d’une technologie de stabilisation anti-roulis active qui contrecarre efficacement le roulis. Ça marche, et c'est très cool. Ma 550xi est une voiture de 4 400 lb, mais avec le DHP, vous ne ressentez pratiquement aucun roulis lorsque vous conduisez avec beaucoup d'entrain sur les routes secondaires. Passez au confort et la conduite devient complaisante et absorbe plus facilement les bosses. Passez en mode Sport et tout à coup, vous sentez davantage les bosses de la route, la suspension est rigide, la direction lourde, l'accélérateur réactif, etc. C'est vraiment sympa à mon humble avis. Il est difficile de trouver sur le terrain des voitures avec DHP à tester - le propriétaire de mon centre BMW possédait une 550 avec DHP et a eu la gentillesse de me laisser tester sa voiture personnelle. Mais je chercherais à tester les deux systèmes. Je pense que la suspension M Sport est excellente, mais DHP vous offre plus d'une personnalité dans la même voiture. Pour moi, cela valait 3 500 $ puisque je venais d'une 335 avec suspension sport et que j'étais fatigué de la conduite constamment saccadée, en particulier dans les rues pauvres du nord-est d'ici... mais je voulais quand même une suspension ferme et amusante lorsque le les routes sont devenues lisses et sinueuses. Cela constituait un bon moyen d’obtenir les deux. Mais il n'y a vraiment aucun moyen de le décrire sur Internet - vous devez vraiment vous rendre chez un concessionnaire et conduire des voitures avec les deux suspensions pour savoir ce que vous aimez..

199610 (61hp) Citation : Posté à l'origine par Hellraiserharris Les coutures comme le m-sport ne sont que des cosmétiques. Oh, M Sport n'est que des cosmétiques uniquement sur xDrives. Sur la série RWD 5 2013-2014 (États-Unis), M sport vous propose l'option très appréciée de suspension passive M Sport 704. Je *pense* que le mode Sport+ arrive si vous avez la transmission automatique sport (c'est-à-dire avec palettes de changement de vitesse).

igom3 (653hp) Citation : Publié à l'origine par mness Oh, M Sport n'est que des cosmétiques uniquement sur xDrives. Sur la série RWD 5 2013-2014 (États-Unis), M sport vous propose l'option très appréciée de suspension passive M Sport 704. Je *pense* que le mode Sport+ arrive si vous avez la transmission automatique sport (c'est-à-dire avec palettes de changement de vitesse). N'oubliez pas l'effort de direction plus élevé sur les M Sport X Drives (pas sûr de l'effort de direction sur les M Sports non X Drive).

Thud (960hp) Citation : Posté à l'origine par Hellraiserharris Les coutures comme le m-sport ne sont que des cosmétiques. Oh, M Sport n'est que des cosmétiques uniquement sur xDrives. Sur la série RWD 5 2013-2014 (États-Unis), M sport vous propose l'option très appréciée de suspension passive M Sport 704. Je *pense* que le mode Sport+ arrive si vous avez la transmission automatique sport (c'est-à-dire avec palettes de changement de vitesse).

suburban1 (328hp) Citation : Publié à l'origine par mness Oh, M Sport n'est que des cosmétiques uniquement sur xDrives. Sur la série RWD 5 2013-2014 (États-Unis), M sport vous propose l'option très appréciée de suspension passive M Sport 704. Je *pense* que le mode Sport+ arrive si vous avez la transmission automatique sport (c'est-à-dire avec palettes de changement de vitesse). N'oubliez pas l'effort de direction plus élevé sur les M Sport X Drives (pas sûr de l'effort de direction sur les M Sports non X Drive).

160591 (263hp) Je n'entends pas beaucoup de bonnes choses sur la série 5 sur ce forum, je cherche donc d'autres options. Le prix des deux est similaire.

1609 (237hp) Je ne pourrais pas être plus satisfait de ma 550. Pour moi, il n’y a pas de problèmes majeurs à signaler. Il est personnalisé comme je le souhaite et même si j'aime les autres F10, je ne l'échangerais pas. Il y a plus qu'assez de puissance pour moi et, avec un échappement de rechange, le son est comme je le souhaite. Il est fiable, agile, l'ensemble des services est excellent (ici, c'est jusqu'à 7 ans). Les Maserati sont belles, mais je n'en envisagerais même pas une si c'est ma seule voiture.

fart (582hp) Je vote pour la Ghibli. Pour moi, c'est plus spécial qu'un F10. Vous voyez une F10 à presque tous les coins de rue de nos jours, c'est juste.

160878 (640hp) Si vous cherchez simplement à être connu comme quelqu'un qui possède une Maserati de base. Bien sûr, allez-y, mais 550 personnes mangeront cette voiture vivante lors d'une course. Et bien sûr, les pièces Maserati seront très chères car on sait que l'entretien BMW est couvert de bout en bout..

kwame1 (919hp) Il faut garder à l’esprit que Maserati et Chrysler ont la même société mère. Je veux dire, je peux comprendre si vous optez pour le Grandturismo mais Ghibli ? Assurez-vous de garer la voiture face à l'avant si vous envisagez de l'acheter, car l'arrière peut sûrement être confondu avec une Kia. Gluck homme.

raphael1 (198hp) Je ne sais pas pourquoi vous diriez que vous n'entendez pas de bonnes choses dire ici sur le forum à propos du F10 ? Je pense que la plupart des propriétaires ici sont en fait très satisfaits de leur voiture. La F10 est probablement l'une des meilleures BMW de la gamme actuelle (mon avis, bien sûr). Lorsque j'ai acheté la mienne, le coût n'était pas la principale considération - j'aurais pu me permettre une voiture beaucoup plus chère (le PDSF de ma 550xi était de 86 000 $), ou j'aurais pu choisir quelque chose de plus économique. La 550xi, pour moi, a gagné haut la main dans la catégorie des berlines exécutives de taille moyenne. Rien de comparable chez les concurrents... malgré une concurrence certes belle. J'ai testé Audi et MB - les deux étaient assez sympas, mais ils ne correspondaient toujours pas à l'approche globale globale de BMW en matière de luxe et de sportivité dans le même ensemble. Bien que la 5 soit devenue un peu plus luxueuse que sportive dans la dernière génération, si vous lisez les critiques, un certain temps passé au volant d'une voiture équipée de M Sport vous dira qu'elle est toujours terriblement sportive et performante. De plus, le design, les matériaux et le luxe transpirent de cette voiture. Chargez-le comme je l'ai fait (sans seulement B&O et vision nocturne), et vous obtenez une berline vraiment luxueuse et RAPIDE. La Maserati ? Je n’y penserais même pas – et cela vient d’un passionné de Ferrari. Tous ceux que j'ai connus avec une Quattroporte ont eu des choses décevantes à dire - après la disparition de la sensation unique d'une berline de supercar italienne, c'est-à-dire, et la réalité s'est installée. L'entretien, et les propriétaires que je connais en ont signalé une grande partie sur la Quattroporte (il faut croire que la Ghibli emboîterait le pas), est abondant et coûteux. Les Italiens connaissent sans aucun doute les voitures de sport sexy. Les moteurs sonnent bien et la Ghibli S Q4 obtient une puissance impressionnante d'un turbo-6 (~ 400 ch et TQ), mais bien qu'elle soit la voiture la plus légère par rapport à une 550xi, elle arrive toujours à 60 demi-secondes plus lente. Le 550xi consomme toujours plus de puissance, et probablement plus efficacement d’après ce que ces chiffres indiquent. Pour le plaisir, j'ai essayé d'équiper également une Ghibli S Q4 avec les options qui correspondraient à ma 550xi, et la voiture coûte près de 10 000 $ de plus... tout en n'offrant toujours pas la plupart des options que vous pouvez obtenir sur la BMW. . Enfin, je pense aussi que la Ghibli manque de look. Oui, vous voyez 5 séries partout où vous regardez. Et devinez quoi ? Je regarde toujours chacun qui passe et je pense, quelle belle voiture. Ce n’est pas parce que voir un Ghibli est plus rare que cela semble meilleur. Personnellement, je pense qu'elle ressemble à la gamme de berlines d'Infiniti... des courbes et des proportions similaires. Le F10 est plus majestueux et un peu réservé diront certains... mais il est classiquement beau. Je dirais que si vous vouliez une voiture de sport capricieuse pour le week-end qui vous fera couler le sang, allez acheter quelque chose d'italien. Mais lorsque vous voulez une berline exécutive à quatre portes de haute qualité, bien conçue et luxueuse... vous achetez quelque chose d'allemand. Et parmi les Allemands du segment du luxe de taille moyenne, je ne pense pas que quelque chose batte le F10 pour le moment. Mes deux cents.

amelia123 (215hp) L'intérieur est assez moyen. Il utilise des pièces Chrysler en plastique bon marché.

11041983 (924hp) Citation : Posté par AuburnM5 L'intérieur est assez moyen. Il utilise des pièces Chrysler en plastique bon marché. +1 .... J'ai conduit une ghibli pour le plaisir... Le 550xi essuie le sol avec ce truc et l'intérieur utilise des matériaux bon marché... L'intérieur du 5er est de loin supérieur en qualité C'est une Maserati d'homme pauvre comme une autre souligné

sammer (154hp) Avez-vous déjà été à l'intérieur du Ghibli ou l'avez-vous conduit ? Je l'ai fait et je n'ai pas été impressionné. L'intérieur est horrible et n'appartient à aucune voiture de plus de 80 000 $, en particulier Maserati. Vous n'entendez pas de bonnes choses sur le F10 dans le forum F10 ?? Vraiment?? C'est une première pour moi de vous dire la vérité. En fin de compte, c'est votre argent, alors faites ce que votre cœur et votre portefeuille vous disent. Mais à mon humble avis, la F10 est une bien meilleure voiture.

100387 (491hp) J'ai vu une Ghibli au salon de l'auto. Non seulement il est plus petit qu'un 5, mais le plus rebutant pour moi était le bruit des portes lors de la fermeture. La Hyundai 20k avait des portes qui sonnaient de meilleure qualité lors de la fermeture.

brain (52hp) Ne vous attendez jamais à obtenir un avis impartial sur un forum dédié à l'un des modèles sur lesquels vous posez des questions..

MoTastic_2 (517hp) Ghibli est une telle arnaque. Après avoir réduit la valeur à moins de la moitié de celle d'une vraie Maserati. J'ai perdu le respect pour eux en général. Ils ont désespérément besoin d'acheteurs.

nimisha (424hp) Citation : Publié initialement par E46-C6-F10 Ne vous attendez jamais à obtenir un avis impartial sur un forum dédié à l'un des modèles sur lesquels vous posez des questions. C'est peut-être un argument valable, car de toute évidence, les gens ici ont acheté leur voiture pour une raison. S’ils pensaient honnêtement qu’une autre marque était meilleure, ils ne conduiraient pas de BMW pour le moment. Cela dit, certains d’entre nous sont de vrais passionnés qui aiment les voitures de grande qualité, quelle que soit la marque. Je me compterais parmi eux. Je suis aussi un grand fan des voitures de sport italiennes, j'ai donc probablement un préjugé qui me donne naturellement envie d'aimer une Ghibli. Mais hélas, je ne le fais pas. Mis à part le niveau décevant de qualité de finition, je pense simplement que vous obtenez beaucoup moins de voiture et de performances pour votre argent lorsque vous la comparez à une 550. BMW a juste fait (presque) tout correctement avec la F10 selon mon livre pour un sport exécutif. sedan.

salracing (84hp) Citation : Posté à l'origine par ezmaass Cela peut être un argument valable - car évidemment les gens ici ont acheté leur voiture pour une raison. S’ils pensaient honnêtement qu’une autre marque était meilleure, ils ne conduiraient pas de BMW pour le moment. Cela dit, certains d’entre nous sont de vrais passionnés qui aiment les voitures de grande qualité, quelle que soit la marque. Je me compterais parmi eux. Je suis aussi un grand fan des voitures de sport italiennes, j'ai donc probablement un préjugé qui me donne naturellement envie d'aimer une Ghibli. Mais hélas, je ne le fais pas. Mis à part le niveau décevant de qualité de finition, je pense simplement que vous obtenez beaucoup moins de voiture et de performances pour votre argent lorsque vous la comparez à une 550. BMW a juste fait (presque) tout correctement avec la F10 selon mon livre pour un sport exécutif. sedan. Même si je maintiens mon message initial, je suis à 100% d'accord avec vous. J'essaie toujours de rester objectif dans mes commentaires car je suis un véritable passionné d'automobile en général. Cela étant dit, j’aime aussi les voitures de sport italiennes et je posséderais une 458 Italia si j’en avais les moyens. Mais je pourrais m'offrir une Ghibli. Même si j'aime le style extérieur sportif, je n'ai pas été trop impressionné par l'extérieur, surtout par rapport au F10. Mais en fin de compte, je n’avais pas entièrement confiance dans la qualité de fabrication et la fiabilité de Maserati. Je pensais que le F10 était globalement meilleur.

M550iG30GUY (757hp) C'est probablement moins vrai aux États-Unis que dans d'autres pays (car les voitures sont très bon marché aux États-Unis, même si les acheteurs américains n'arrêtent pas de se plaindre). Un peu vrai en Europe et très vrai en Asie. La différence entre un 520i/d « de base » et un 550i/d est environ le double du prix (le triple si vous optez entièrement pour le 550) et les rues sont remplies de modèles « de base » partout et quelles que soient vos pensées sur le poseur, etc. , lorsque vous jouez autant d'argent, un certain montant d'exclusivité est souhaitable, ce que le Ghibli vous fournira car le gbhibli le moins cher sera de 550 territoires. vous obtenez donc les performances du type 535 et l'exclusivité et le manque de fiabilité de Maserati au prix chargé de 550. Je pense que c'est un commerce équitable et une bonne proposition de valeur pour beaucoup de gens qui ne pousseraient jamais une 550 à son véritable potentiel de performances de toute façon, mais qui peuvent se permettre une voiture plus belle. et si je vois un ghibli très rare peut-être une fois par mois si j'ai de la chance, cela pique mon intérêt. Si je vois une F10, ce que je fais à chaque fois que je suis sur une route, je vérifie seulement si c'est une LCI qui a encore de la nouveauté. Pour la plupart des gens, un F10 n'est qu'un f10 - aucune différence entre un 520 ou un 550 chargé. C'est la même raison pour laquelle on obtient un wrx sti par rapport à un 328ixdrive ou une nissan gtr par rapport à une porsche 911 4s..

nicodemus (160hp) Citation : Posté par akhter Cela est probablement moins vrai aux États-Unis que dans d'autres pays (parce que les voitures sont si bon marché aux États-Unis, même si les acheteurs américains n'arrêtent pas de se plaindre). Un peu vrai en Europe et très vrai en Asie. La différence entre un 520i/d « de base » et un 550i/d est environ le double du prix (le triple si vous optez entièrement pour le 550) et les rues sont remplies de modèles « de base » partout et quelles que soient vos pensées sur le poseur, etc. , lorsque vous jouez autant d'argent, un certain montant d'exclusivité est souhaitable, ce que le Ghibli vous fournira car le gbhibli le moins cher sera de 550 territoires. vous obtenez donc les performances du type 535 et l'exclusivité et le manque de fiabilité de Maserati au prix chargé de 550. Je pense que c'est un commerce équitable et une bonne proposition de valeur pour beaucoup de gens qui ne pousseraient jamais une 550 à son véritable potentiel de performances de toute façon, mais qui peuvent se permettre une voiture plus belle. et si je vois un ghibli très rare peut-être une fois par mois si j'ai de la chance, cela pique mon intérêt. Si je vois une F10, ce que je fais à chaque fois que je suis sur une route, je vérifie seulement si c'est une LCI qui a encore de la nouveauté. Pour la plupart des gens, un F10 n'est qu'un f10 - aucune différence entre un 520 ou un 550 chargé. c'est la même raison pour laquelle on obtient un wrx sti par rapport à un 328ixdrive ou une nissan gtr par rapport à une porsche 911 4s. Tout d’abord, vous avez tout à fait raison à propos de ceux d’entre nous aux États-Unis qui se plaignent du prix des voitures – je suppose que tout cela est relatif, mais la plupart des acheteurs américains ne sont même pas conscients du prix de leur voiture à l’étranger. J’avais les yeux ouverts sur cela via des forums à forte participation internationale. La tendance naturelle est de croire qu’un prix de détail est un prix de détail quelle que soit la zone géographique. Donc, je pense certainement pour certains d’entre vous qui paient des prix très élevés pour ces voitures (ou n’importe quelle voiture). En ce qui concerne l'exclusivité Ghibli, cependant, je ne me vois tout simplement pas motivé à en acheter une pour cette raison - ni en totalité ni en partie. De nombreuses voitures peuvent être rares, mais les raisons peuvent varier. Une Yugo est également rare, mais je ne mettrais pas sa forme de rareté côte à côte avec celle d'une Ferrari. La rareté peut également avoir quelque chose à voir avec la demande du marché. Les Jaguars sont beaucoup moins populaires que les BMW, Audi et MB. J'en vois beaucoup, mais loin d'être aussi nombreux que les Allemands. Ce n’est pas parce que Jaguar n’est pas disposé à produire et à vendre davantage de ses voitures… mais simplement que les gens ne sont pas disposés à en acheter davantage, même s’ils rivalisent directement en termes de prix avec les constructeurs allemands. La véritable exclusivité vient d’une offre limitée et non d’une demande limitée. Ferrari aurait pu vendre bien plus de 499 LaFerrari - mais la voiture est exclusive en raison de son offre limitée. La Maserati Ghibli ne sera exclusive qu'en raison de sa demande limitée... car les acheteurs dans cette gamme de prix se ruent toujours vers les concurrents pour les raisons évoquées ici. Je pense que c'est la tentative de Maserati de descendre sur le marché - et ils attireront les gens qui sont plus préoccupés par les symboles de statut social et l'exclusivité que ceux qui recherchent la meilleure qualité. Cela me rappelle un peu la X-Type de Jaguar qui n'était guère plus qu'une Ford Contour refactorisée vendue 2x le prix... et elle attirait les acheteurs qui voulaient dire qu'ils conduisaient une Jaguar. Cependant, elle ne parviendra jamais à détourner les acheteurs des autres segments des berlines sport, comme la Série 3, la Classe C ou l'A4. Je ne pense pas que la Ghibli soit une voiture épouvantable... mais pas d'un très bon rapport qualité-prix et pas terriblement belle ou raffinée. Je peux comprendre ce que Maserati cherche à faire, mais ils doivent également veiller à ne pas affaiblir la réputation de leur marque, à moins de perdre leurs véritables clients qui achètent des produits haut de gamme de la marque. Si une marque veut descendre sur le marché (BMW l'a fait avec succès), les voitures qu'elle produit doivent être véritablement compétitives dans ces segments de marché... et pas seulement des concurrents de qualité inférieure et trop chers espérant attirer des parts de marché en fonction de leurs prix. la réputation de leurs produits phares haut de gamme.

lssy123 (839hp) Vivant dans un pays avec une taxe de 180 % sur les voitures, je peux dire que je n'ai jamais vu de Maserati Ghibli sur la route ici - et les 550i sont également très rares. D'après ce que je sais des coûts de fonctionnement et de la fiabilité des Maserati d'ici, je ne choisirais jamais cette marque - surtout pas leur modèle d'entrée de gamme..

toshka (697hp) Maintenant, si vous allez poster cette même question sur un forum Maserati. Vous pourriez voir une réponse complètement opposée. En fin de compte, c’est vous qui devez prendre la décision. Notez les points positifs et négatifs. Prends-le à partir de là.

mrobbie (401hp) Je n'entends pas beaucoup de bonnes choses sur la série 5 sur ce forum, je cherche donc d'autres options. Le prix des deux est similaire.

041087 (710hp) Je ne pourrais pas être plus satisfait de ma 550. Pour moi, il n’y a pas de problèmes majeurs à signaler. Il est personnalisé comme je le souhaite et même si j'aime les autres F10, je ne l'échangerais pas. Il y a plus qu'assez de puissance pour moi et, avec un échappement de rechange, le son est comme je le souhaite. Il est fiable, agile, l'ensemble des services est excellent (ici, c'est jusqu'à 7 ans). Les Maserati sont belles, mais je n'en envisagerais même pas une si c'est ma seule voiture.

130188 (960hp) Je vote pour la Ghibli. Pour moi, c'est plus spécial qu'un F10. Vous voyez une F10 à presque tous les coins de rue de nos jours, c'est juste.

170994 (316hp) Si vous cherchez simplement à être connu comme quelqu'un qui possède une Maserati de base. Bien sûr, allez-y, mais 550 personnes mangeront cette voiture vivante lors d'une course. Et bien sûr, les pièces Maserati seront très chères car on sait que l'entretien BMW est couvert de bout en bout..

annie3 (530hp) Il faut garder à l’esprit que Maserati et Chrysler ont la même société mère. Je veux dire, je peux comprendre si vous optez pour le Grandturismo mais Ghibli ? Assurez-vous de garer la voiture face à l'avant si vous envisagez de l'acheter, car l'arrière peut sûrement être confondu avec une Kia. Gluck homme.

truus (29hp) Je ne sais pas pourquoi vous diriez que vous n'entendez pas de bonnes choses dire ici sur le forum à propos du F10 ? Je pense que la plupart des propriétaires ici sont en fait très satisfaits de leur voiture. La F10 est probablement l'une des meilleures BMW de la gamme actuelle (mon avis, bien sûr). Lorsque j'ai acheté la mienne, le coût n'était pas la principale considération - j'aurais pu me permettre une voiture beaucoup plus chère (le PDSF de ma 550xi était de 86 000 $), ou j'aurais pu choisir quelque chose de plus économique. La 550xi, pour moi, a gagné haut la main dans la catégorie des berlines exécutives de taille moyenne. Rien de comparable chez les concurrents... malgré une concurrence certes belle. J'ai testé Audi et MB - les deux étaient assez sympas, mais ils ne correspondaient toujours pas à l'approche globale globale de BMW en matière de luxe et de sportivité dans le même ensemble. Bien que la 5 soit devenue un peu plus luxueuse que sportive dans la dernière génération, si vous lisez les critiques, un certain temps passé au volant d'une voiture équipée de M Sport vous dira qu'elle est toujours terriblement sportive et performante. De plus, le design, les matériaux et le luxe transpirent de cette voiture. Chargez-le comme je l'ai fait (sans seulement B&O et vision nocturne), et vous obtenez une berline vraiment luxueuse et RAPIDE. La Maserati ? Je n’y penserais même pas – et cela vient d’un passionné de Ferrari. Tous ceux que j'ai connus avec une Quattroporte ont eu des choses décevantes à dire - après la disparition de la sensation unique d'une berline de supercar italienne, c'est-à-dire, et la réalité s'est installée. L'entretien, et les propriétaires que je connais en ont signalé une grande partie sur la Quattroporte (il faut croire que la Ghibli emboîterait le pas), est abondant et coûteux. Les Italiens connaissent sans aucun doute les voitures de sport sexy. Les moteurs sonnent bien et la Ghibli S Q4 obtient une puissance impressionnante d'un turbo-6 (~ 400 ch et TQ), mais bien qu'elle soit la voiture la plus légère par rapport à une 550xi, elle arrive toujours à 60 demi-secondes plus lente. Le 550xi consomme toujours plus de puissance, et probablement plus efficacement d’après ce que ces chiffres indiquent. Pour le plaisir, j'ai essayé d'équiper également une Ghibli S Q4 avec les options qui correspondraient à ma 550xi, et la voiture coûte près de 10 000 $ de plus... tout en n'offrant toujours pas la plupart des options que vous pouvez obtenir sur la BMW. . Enfin, je pense aussi que la Ghibli manque de look. Oui, vous voyez 5 séries partout où vous regardez. Et devinez quoi ? Je regarde toujours chacun qui passe et je pense, quelle belle voiture. Ce n’est pas parce que voir un Ghibli est plus rare que cela semble meilleur. Personnellement, je pense qu'elle ressemble à la gamme de berlines d'Infiniti... des courbes et des proportions similaires. Le F10 est plus majestueux et un peu réservé diront certains... mais il est classiquement beau. Je dirais que si vous vouliez une voiture de sport capricieuse pour le week-end qui vous fera couler le sang, allez acheter quelque chose d'italien. Mais lorsque vous voulez une berline exécutive à quatre portes de haute qualité, bien conçue et luxueuse... vous achetez quelque chose d'allemand. Et parmi les Allemands du segment du luxe de taille moyenne, je ne pense pas que quelque chose batte le F10 pour le moment. Mes deux cents.

19101985 (187hp) L'intérieur est assez moyen. Il utilise des pièces Chrysler en plastique bon marché.

emely (664hp) Citation : Posté par AuburnM5 L'intérieur est assez moyen. Il utilise des pièces Chrysler en plastique bon marché. +1 .... J'ai conduit une ghibli pour le plaisir... Le 550xi essuie le sol avec ce truc et l'intérieur utilise des matériaux bon marché... L'intérieur du 5er est de loin supérieur en qualité C'est une Maserati d'homme pauvre comme une autre souligné

12041982 (299hp) Avez-vous déjà été à l'intérieur du Ghibli ou l'avez-vous conduit ? Je l'ai fait et je n'ai pas été impressionné. L'intérieur est horrible et n'appartient à aucune voiture de plus de 80 000 $, en particulier Maserati. Vous n'entendez pas de bonnes choses sur le F10 dans le forum F10 ?? Vraiment?? C'est une première pour moi de vous dire la vérité. En fin de compte, c'est votre argent, alors faites ce que votre cœur et votre portefeuille vous disent. Mais à mon humble avis, la F10 est une bien meilleure voiture.

10011983 (883hp) J'ai vu une Ghibli au salon de l'auto. Non seulement il est plus petit qu'un 5, mais le plus rebutant pour moi était le bruit des portes lors de la fermeture. La Hyundai 20k avait des portes qui sonnaient de meilleure qualité lors de la fermeture.

mother13 (372hp) Ne vous attendez jamais à obtenir un avis impartial sur un forum dédié à l'un des modèles sur lesquels vous posez des questions..

brooklynn (860hp) Ghibli est une telle arnaque. Après avoir réduit la valeur à moins de la moitié de celle d'une vraie Maserati. J'ai perdu le respect pour eux en général. Ils ont désespérément besoin d'acheteurs.

Oscarvlad24 (696hp) Citation : Publié initialement par E46-C6-F10 Ne vous attendez jamais à obtenir un avis impartial sur un forum dédié à l'un des modèles sur lesquels vous posez des questions. C'est peut-être un argument valable, car de toute évidence, les gens ici ont acheté leur voiture pour une raison. S’ils pensaient honnêtement qu’une autre marque était meilleure, ils ne conduiraient pas de BMW pour le moment. Cela dit, certains d’entre nous sont de vrais passionnés qui aiment les voitures de grande qualité, quelle que soit la marque. Je me compterais parmi eux. Je suis aussi un grand fan des voitures de sport italiennes, j'ai donc probablement un préjugé qui me donne naturellement envie d'aimer une Ghibli. Mais hélas, je ne le fais pas. Mis à part le niveau décevant de qualité de finition, je pense simplement que vous obtenez beaucoup moins de voiture et de performances pour votre argent lorsque vous la comparez à une 550. BMW a juste fait (presque) tout correctement avec la F10 selon mon livre pour un sport exécutif. sedan.

230882 (322hp) Citation : Posté à l'origine par ezmaass Cela peut être un argument valable - car évidemment les gens ici ont acheté leur voiture pour une raison. S’ils pensaient honnêtement qu’une autre marque était meilleure, ils ne conduiraient pas de BMW pour le moment. Cela dit, certains d’entre nous sont de vrais passionnés qui aiment les voitures de grande qualité, quelle que soit la marque. Je me compterais parmi eux. Je suis aussi un grand fan des voitures de sport italiennes, j'ai donc probablement un préjugé qui me donne naturellement envie d'aimer une Ghibli. Mais hélas, je ne le fais pas. Mis à part le niveau décevant de qualité de finition, je pense simplement que vous obtenez beaucoup moins de voiture et de performances pour votre argent lorsque vous la comparez à une 550. BMW a juste fait (presque) tout correctement avec la F10 selon mon livre pour un sport exécutif. sedan. Même si je maintiens mon message initial, je suis à 100% d'accord avec vous. J'essaie toujours de rester objectif dans mes commentaires car je suis un véritable passionné d'automobile en général. Cela étant dit, j’aime aussi les voitures de sport italiennes et je posséderais une 458 Italia si j’en avais les moyens. Mais je pourrais m'offrir une Ghibli. Même si j'aime le style extérieur sportif, je n'ai pas été trop impressionné par l'extérieur, surtout par rapport au F10. Mais en fin de compte, je n’avais pas entièrement confiance dans la qualité de fabrication et la fiabilité de Maserati. Je pensais que le F10 était globalement meilleur.

sweet20 (35hp) C'est probablement moins vrai aux États-Unis que dans d'autres pays (car les voitures sont très bon marché aux États-Unis, même si les acheteurs américains n'arrêtent pas de se plaindre). Un peu vrai en Europe et très vrai en Asie. La différence entre un 520i/d « de base » et un 550i/d est environ le double du prix (le triple si vous optez entièrement pour le 550) et les rues sont remplies de modèles « de base » partout et quelles que soient vos pensées sur le poseur, etc. , lorsque vous jouez autant d'argent, un certain montant d'exclusivité est souhaitable, ce que le Ghibli vous fournira car le gbhibli le moins cher sera de 550 territoires. vous obtenez donc les performances du type 535 et l'exclusivité et le manque de fiabilité de Maserati au prix chargé de 550. Je pense que c'est un commerce équitable et une bonne proposition de valeur pour beaucoup de gens qui ne pousseraient jamais une 550 à son véritable potentiel de performances de toute façon, mais qui peuvent se permettre une voiture plus belle. et si je vois un ghibli très rare peut-être une fois par mois si j'ai de la chance, cela pique mon intérêt. Si je vois une F10, ce que je fais à chaque fois que je suis sur une route, je vérifie seulement si c'est une LCI qui a encore de la nouveauté. Pour la plupart des gens, un F10 n'est qu'un f10 - aucune différence entre un 520 ou un 550 chargé. C'est la même raison pour laquelle on obtient un wrx sti par rapport à un 328ixdrive ou une nissan gtr par rapport à une porsche 911 4s..

170384 (312hp) Citation : Posté par akhter Cela est probablement moins vrai aux États-Unis que dans d'autres pays (parce que les voitures sont si bon marché aux États-Unis, même si les acheteurs américains n'arrêtent pas de se plaindre). Un peu vrai en Europe et très vrai en Asie. La différence entre un 520i/d « de base » et un 550i/d est environ le double du prix (le triple si vous optez entièrement pour le 550) et les rues sont remplies de modèles « de base » partout et quelles que soient vos pensées sur le poseur, etc. , lorsque vous jouez autant d'argent, un certain montant d'exclusivité est souhaitable, ce que le Ghibli vous fournira car le gbhibli le moins cher sera de 550 territoires. vous obtenez donc les performances du type 535 et l'exclusivité et le manque de fiabilité de Maserati au prix chargé de 550. Je pense que c'est un commerce équitable et une bonne proposition de valeur pour beaucoup de gens qui ne pousseraient jamais une 550 à son véritable potentiel de performances de toute façon, mais qui peuvent se permettre une voiture plus belle. et si je vois un ghibli très rare peut-être une fois par mois si j'ai de la chance, cela pique mon intérêt. Si je vois une F10, ce que je fais à chaque fois que je suis sur une route, je vérifie seulement si c'est une LCI qui a encore de la nouveauté. Pour la plupart des gens, un F10 n'est qu'un f10 - aucune différence entre un 520 ou un 550 chargé. c'est la même raison pour laquelle on obtient un wrx sti par rapport à un 328ixdrive ou une nissan gtr par rapport à une porsche 911 4s. Tout d’abord, vous avez tout à fait raison à propos de ceux d’entre nous aux États-Unis qui se plaignent du prix des voitures – je suppose que tout cela est relatif, mais la plupart des acheteurs américains ne sont même pas conscients du prix de leur voiture à l’étranger. J’avais les yeux ouverts sur cela via des forums à forte participation internationale. La tendance naturelle est de croire qu’un prix de détail est un prix de détail quelle que soit la zone géographique. Donc, je pense certainement pour certains d’entre vous qui paient des prix très élevés pour ces voitures (ou n’importe quelle voiture). En ce qui concerne l'exclusivité Ghibli, cependant, je ne me vois tout simplement pas motivé à en acheter une pour cette raison - ni en totalité ni en partie. De nombreuses voitures peuvent être rares, mais les raisons peuvent varier. Une Yugo est également rare, mais je ne mettrais pas sa forme de rareté côte à côte avec celle d'une Ferrari. La rareté peut également avoir quelque chose à voir avec la demande du marché. Les Jaguars sont beaucoup moins populaires que les BMW, Audi et MB. J'en vois beaucoup, mais loin d'être aussi nombreux que les Allemands. Ce n’est pas parce que Jaguar n’est pas disposé à produire et à vendre davantage de ses voitures… mais simplement que les gens ne sont pas disposés à en acheter davantage, même s’ils rivalisent directement en termes de prix avec les constructeurs allemands. La véritable exclusivité vient d’une offre limitée et non d’une demande limitée. Ferrari aurait pu vendre bien plus de 499 LaFerrari - mais la voiture est exclusive en raison de son offre limitée. La Maserati Ghibli ne sera exclusive qu'en raison de sa demande limitée... car les acheteurs dans cette gamme de prix se ruent toujours vers les concurrents pour les raisons évoquées ici. Je pense que c'est la tentative de Maserati de descendre sur le marché - et ils attireront les gens qui sont plus préoccupés par les symboles de statut social et l'exclusivité que ceux qui recherchent la meilleure qualité. Cela me rappelle un peu la X-Type de Jaguar qui n'était guère plus qu'une Ford Contour refactorisée vendue 2x le prix... et elle attirait les acheteurs qui voulaient dire qu'ils conduisaient une Jaguar. Cependant, elle ne parviendra jamais à détourner les acheteurs des autres segments des berlines sport, comme la Série 3, la Classe C ou l'A4. Je ne pense pas que la Ghibli soit une voiture épouvantable... mais pas d'un très bon rapport qualité-prix et pas terriblement belle ou raffinée. Je peux comprendre ce que Maserati cherche à faire, mais ils doivent également veiller à ne pas affaiblir la réputation de leur marque, à moins de perdre leurs véritables clients qui achètent des produits haut de gamme de la marque. Si une marque veut descendre sur le marché (BMW l'a fait avec succès), les voitures qu'elle produit doivent être véritablement compétitives dans ces segments de marché... et pas seulement des concurrents de qualité inférieure et trop chers espérant attirer des parts de marché en fonction de leurs prix. la réputation de leurs produits phares haut de gamme.

armyman1 (223hp) Vivant dans un pays avec une taxe de 180 % sur les voitures, je peux dire que je n'ai jamais vu de Maserati Ghibli sur la route ici - et les 550i sont également très rares. D'après ce que je sais des coûts de fonctionnement et de la fiabilité des Maserati d'ici, je ne choisirais jamais cette marque - surtout pas leur modèle d'entrée de gamme..

11061993 (249hp) Maintenant, si vous allez poster cette même question sur un forum Maserati. Vous pourriez voir une réponse complètement opposée. En fin de compte, c’est vous qui devez prendre la décision. Notez les points positifs et négatifs. Prends-le à partir de là.

watford1 (838hp) Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le capuchon du bouton encerclé ci-dessous ? Le mien s'est fané pour une raison quelconque et quand j'ai demandé au revendeur s'il pouvait le réparer, ils ont utilisé un autocollant avec le même motif et l'ont collé sur le bouton. Est-ce la seule voie ? Des autocollants ? J'ai vérifié realOEM.com et côté, la production a été interrompue

payatot (547hp) Le mien s'est également fané

cooking (928hp) C'est un problème courant. Le concessionnaire peut remplacer les boutons sous garantie.

iwant335i (952hp) J'ai essayé cette voie, j'ai placé un autocollant sur le bouton, sans vraiment le remplacer

tor (355hp) Citation : Posté par Sunny 528i J'ai essayé cette voie, j'ai placé un autocollant sur le bouton, sans vraiment le remplacer VRAIMENT ? Ils ont mis un autocollant SUR ton bouton ? Ils ne l'ont pas REMPLACE?

130395 (368hp) Citation : Posté à l'origine par Sunny 528i J'ai essayé cette voie, j'ai placé un autocollant sur le bouton, sans vraiment le remplacer, je ne supporterais pas ça ! C'est terrible pour eux d'essayer ça.

corkey (274hp) J'ai eu le même problème au niveau du bouton ventilateur, du bouton Start/Stop et de l'ouverture du coffre. Le concessionnaire a tout remplacé sous garantie. Il s'agit d'un problème connu avec les premiers modèles F10..

racing1 (166hp) ok, je vais réessayer et voir s'ils résoudront le problème et ne mettront pas un pansement sur le problème mdr

deerhunt1 (837hp) Citation : Posté à l'origine par Sunny 528i J'ai essayé cette voie, j'ai placé un autocollant sur le bouton, je ne l'ai pas vraiment remplacé. C'est comme réparer un voyant de contrôle du moteur avec un morceau de ruban adhésif dessus pour que vous ne puissiez plus voir le voyant. Je déposerais un plainte auprès de BMW NA, je n'accepterais jamais ce genre de réparation de Mickey Mouse de la part d'un concessionnaire de voitures de luxe. À propos, le capuchon du bouton ne peut pas être remplacé, l'ensemble du groupe de boutons doit être remplacé..

andyouone (845hp) Nous allons les gars, je suis retourné chez le concessionnaire pour exprimer mes sentiments sur la mauvaise réparation des boutons du ventilateur et le conseiller du service a convenu que c'était clairement inacceptable. Ils ont continué et ont remplacé tout le panneau ! Par contre, alors que ma voiture était à l'atelier pour réparation, il y a eu un rappel SIB 12 24 13 pour un module DSC, je ne sais pas de quoi il s'agissait, mais il a fallu 8 jours ouvrables pour récupérer la voiture. J'ai lu sur les documents que la programmation a échoué 3 fois et j'ai finalement fonctionné au quatrième essai après avoir à nouveau commuté le module DSC. Tout mon codage a été effacé, ce qui était nul ! Ils ont dû programmer la voiture pendant 6 heures comme ils l'avaient dit. Je me demande s'il a été mis à jour avec la dernière version du logiciel ? Quoi qu'il en soit, dès que je suis rentré à la maison, j'ai passé une heure à tout coder comme je le voulais et j'ai également rebranché mon burger tuning JB stage 1. Je suis un campeur heureux maintenant =)

panda14 (574hp) Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le capuchon du bouton encerclé ci-dessous ? Le mien s'est fané pour une raison quelconque et quand j'ai demandé au revendeur s'il pouvait le réparer, ils ont utilisé un autocollant avec le même motif et l'ont collé sur le bouton. Est-ce la seule voie ? Des autocollants ? J'ai vérifié realOEM.com et côté, la production a été interrompue

sept24 (266hp) Le mien s'est également fané

koston (349hp) C'est un problème courant. Le concessionnaire peut remplacer les boutons sous garantie.

22102210 (426hp) J'ai essayé cette voie, j'ai placé un autocollant sur le bouton, sans vraiment le remplacer

babygirl56 (105hp) Citation : Posté par Sunny 528i J'ai essayé cette voie, j'ai placé un autocollant sur le bouton, sans vraiment le remplacer VRAIMENT ? Ils ont mis un autocollant SUR ton bouton ? Ils ne l'ont pas REMPLACE?

ginuwine (529hp) Citation : Posté à l'origine par Sunny 528i J'ai essayé cette voie, j'ai placé un autocollant sur le bouton, sans vraiment le remplacer, je ne supporterais pas ça ! C'est terrible pour eux d'essayer ça.

lyrics (42hp) J'ai eu le même problème au niveau du bouton ventilateur, du bouton Start/Stop et de l'ouverture du coffre. Le concessionnaire a tout remplacé sous garantie. Il s'agit d'un problème connu avec les premiers modèles F10..

918918 (823hp) ok, je vais réessayer et voir s'ils résoudront le problème et ne mettront pas un pansement sur le problème mdr

ramrod1 (537hp) Citation : Posté à l'origine par Sunny 528i J'ai essayé cette voie, j'ai placé un autocollant sur le bouton, je ne l'ai pas vraiment remplacé. C'est comme réparer un voyant de contrôle du moteur avec un morceau de ruban adhésif dessus pour que vous ne puissiez plus voir le voyant. Je déposerais un plainte auprès de BMW NA, je n'accepterais jamais ce genre de réparation de Mickey Mouse de la part d'un concessionnaire de voitures de luxe. À propos, le capuchon du bouton ne peut pas être remplacé, l'ensemble du groupe de boutons doit être remplacé..

291077 (943hp) Nous allons les gars, je suis retourné chez le concessionnaire pour exprimer mes sentiments sur la mauvaise réparation des boutons du ventilateur et le conseiller du service a convenu que c'était clairement inacceptable. Ils ont continué et ont remplacé tout le panneau ! Par contre, alors que ma voiture était à l'atelier pour réparation, il y a eu un rappel SIB 12 24 13 pour un module DSC, je ne sais pas de quoi il s'agissait, mais il a fallu 8 jours ouvrables pour récupérer la voiture. J'ai lu sur les documents que la programmation a échoué 3 fois et j'ai finalement fonctionné au quatrième essai après avoir à nouveau commuté le module DSC. Tout mon codage a été effacé, ce qui était nul ! Ils ont dû programmer la voiture pendant 6 heures comme ils l'avaient dit. Je me demande s'il a été mis à jour avec la dernière version du logiciel ? Quoi qu'il en soit, dès que je suis rentré à la maison, j'ai passé une heure à tout coder comme je le voulais et j'ai également rebranché mon burger tuning JB stage 1. Je suis un campeur heureux maintenant =)

24262426 (779hp) Citation : Posté à l'origine par Vinfast Oh, je pensais que vous m'aviez posé des questions sur la taille des pneus dans votre fil. Les tailles de roues sont 9,0 et 10,5. C'est ma deuxième paire de roues Avant Garde et je n'ai eu aucun problème avec elles. Ils sont centrés sur le hub. Cependant, vous devrez peut-être chercher un ensemble. Je pense qu'ils ne les fabriquent plus actuellement parce que je pense que BMW les considère comme étant identiques à la roue OEM M5. Qui sait. Cela vous dérangerait-il de partager les déports de vos roues?

herkules (576hp) Citation : Posté par ezmaass Je suis un grand fan du DHP. Je pense que vous obtiendrez une excellente conduite avec la suspension M Sport (heureux qu'ils l'aient ramenée), mais je viens de trouver le DHP remarquable. Elle vous procurera la même sensation que la suspension M Sport dans les modes Sport et Sport+, mais elle vous donnera ensuite la sensation d'une suspension BMW d'origine en mode Confort et une sensation plus douce (si vous l'avez toujours voulu) en Confort+. De même, le DHP ne consiste pas seulement à ajuster la rigidité de l'amortisseur. Il dispose d’une technologie de stabilisation anti-roulis active qui contrecarre efficacement le roulis. Ça marche, et c'est très cool. Ma 550xi est une voiture de 4 400 lb, mais avec le DHP, vous ne ressentez pratiquement aucun roulis lorsque vous conduisez avec beaucoup d'entrain sur les routes secondaires. Passez au confort et la conduite devient complaisante et absorbe plus facilement les bosses. Passez en mode Sport et tout à coup, vous sentez davantage les bosses de la route, la suspension est rigide, la direction lourde, l'accélérateur réactif, etc. C'est vraiment sympa à mon humble avis. Il est difficile de trouver sur le terrain des voitures avec DHP à tester - le propriétaire de mon centre BMW possédait une 550 avec DHP et a eu la gentillesse de me laisser tester sa voiture personnelle. Mais je chercherais à tester les deux systèmes. Je pense que la suspension M Sport est excellente, mais DHP vous offre plus d'une personnalité dans la même voiture. Pour moi, cela valait 3 500 $ puisque je venais d'une 335 avec suspension sport et que j'étais fatigué de la conduite constamment saccadée, en particulier dans les rues pauvres du nord-est d'ici... mais je voulais quand même une suspension ferme et amusante lorsque le les routes sont devenues lisses et sinueuses. Cela constituait un bon moyen d’obtenir les deux. Mais il n'y a vraiment aucun moyen de le décrire sur Internet - vous devez vraiment vous rendre chez un concessionnaire et conduire des voitures avec les deux suspensions pour savoir ce que vous aimez. Vous n'avez pas la suspension M-sport sur le x-drive. Ce n'est pas une option.

hellome (897hp) Citation : Publié à l'origine par RKtect Cela vous dérangerait-il de partager les déports de vos roues ? Je crois qu'ils ont 35 ans et 37.

barry20 (70hp) EZMAASS, j'avais un 550i 2011 avec le lecteur adaptatif. J'avais également le pack M-sport, mais la suspension M-sport n'était proposée qu'en tant que suspension passive en 2013 et 2014. Le 2011 à entraînement adaptatif s'est comporté de manière très bâclée dans les courbes avec l'ARS provenant d'un 08 550i M-Sport, j'ai donc dû mettre des ressorts d'abaissement pour obtenir ce que je voulais. Avec la suspension sport passive 2014, les ressorts d'abaissement n'étaient pas nécessaires pour obtenir la maniabilité à laquelle j'étais habitué dans mon '08.

hernan1 (427hp) Superbe combinaison !! Le cuir nappa moka est malade et les jantes m5 ne sont que la finition. Bien joué!

edward69 (114hp) Cette couleur est sympa ! Je pense toujours que vous aimerez davantage la voiture si vous l'abaissez. Et enfin, affirmer que le LCI représente une énorme amélioration par rapport au propriétaire actuel est très consolidant.

qwerty16 (243hp) Merci à tous. J'ai pensé à l'abaisser, mais je suis très satisfait de la suspension M d'origine. Les trois types de ressorts d'abaissement que j'ai essayés sur mon 2011 (l'ACS étant le meilleur), les taux de rebond pour la suspension d'origine sont bien meilleurs.

bunny7 (671hp) Belle voiture, félicitations, mec.

aquot (512hp) C'est drôle, j'allais copier votre dernière 550 en 2011 (abaissement avec roues M6), mais j'ai décidé que cela semblait trop de travail et je me suis retrouvé avec un X5. Je reviens pour 2014 (le nouveau X5 est moche à mon avis) et je vais passer une commande sur un 550 et ajouter les nouvelles roues M6 ! Heureux que la baisse ne soit pas nécessaire. La voiture a l'air SUPERBE!

bnm (239hp) Superbe!

26071992 (274hp) Citation : Posté à l'origine par 0_steve Funny J'allais copier votre dernière 550 en 2011 (abaissement avec roues M6), mais j'ai décidé que cela semblait trop de travail et je me suis retrouvé avec un X5. Je reviens pour 2014 (le nouveau X5 est moche à mon avis) et je vais passer une commande sur un 550 et ajouter les nouvelles roues M6 ! Heureux que la baisse ne soit pas nécessaire. La voiture a l'air SUPERBE ! Merci!! Je suis d'accord que le nouveau X5 est moche aussi, à mon avis..

27031978 (898hp) Vinfast, as-tu installé le grill M5 ? As-tu une photo ? Est-ce que c'est marqué M5 dessus ? Je veux le commander (au lieu de la calandre sport entièrement noire que j'ai actuellement en commande) mais je ne veux pas qu'il soit présenté à tort comme un M5. Est-ce que ce badge se détache?

donotenter (666hp) J'ai installé le gril M5 et j'ai fait ce qu'un autre membre a fait. J'ai pris le badge autocollant M5, j'ai cassé le 5 et je l'ai recollé sur le gril. Ça a l'air génial.

escobar1 (855hp) Bravo! J'adore le combo de couleurs. Ressemble au mien avec les jantes M5 mais j'ai un intérieur noir ennuyeux et pas de renforts. Tenez-nous au courant si vous le modifiez. L'échappement est-il le même que celui 2011?

1artist (543hp) Excellent. Merci! Je viens de le commander.

070482 (700hp) Vous avez dit que vous alliez mettre des teintes dessus, BMW ne propose-t-il pas l'option de verre de protection solaire aux États-Unis ? Nous l'obtenons au Royaume-Uni et il vous donne des teintes sur les vitres arrière et la lunette arrière.

7419635 (330hp) J'ai un 550i '12 et je n'ai pas vraiment pensé aux roues, mais c'est vraiment sympa tout en lui donnant toujours un look d'origine. C'est mon premier BM et j'en suis amoureux. Je ne sais pas comment je pourrai un jour conduire autre chose, et je n'ai que 32 ans, donc il reste encore du chemin à parcourir mdr. Ce V8 est tout simplement enivrant. Je n'ai jamais autant aimé un véhicule.

777444 (889hp) Citation : Posté à l'origine par Vinfast Oh, je pensais que vous m'aviez posé des questions sur la taille des pneus dans votre fil. Les tailles de roues sont 9,0 et 10,5. C'est ma deuxième paire de roues Avant Garde et je n'ai eu aucun problème avec elles. Ils sont centrés sur le hub. Cependant, vous devrez peut-être chercher un ensemble. Je pense qu'ils ne les fabriquent plus actuellement parce que je pense que BMW les considère comme étant identiques à la roue OEM M5. Qui sait. Cela vous dérangerait-il de partager les déports de vos roues?

1й2ц3у (287hp) Citation : Posté par ezmaass Je suis un grand fan du DHP. Je pense que vous obtiendrez une excellente conduite avec la suspension M Sport (heureux qu'ils l'aient ramenée), mais je viens de trouver le DHP remarquable. Elle vous procurera la même sensation que la suspension M Sport dans les modes Sport et Sport+, mais elle vous donnera ensuite la sensation d'une suspension BMW d'origine en mode Confort et une sensation plus douce (si vous l'avez toujours voulu) en Confort+. De même, le DHP ne consiste pas seulement à ajuster la rigidité de l'amortisseur. Il dispose d’une technologie de stabilisation anti-roulis active qui contrecarre efficacement le roulis. Ça marche, et c'est très cool. Ma 550xi est une voiture de 4 400 lb, mais avec le DHP, vous ne ressentez pratiquement aucun roulis lorsque vous conduisez avec beaucoup d'entrain sur les routes secondaires. Passez au confort et la conduite devient complaisante et absorbe plus facilement les bosses. Passez en mode Sport et tout à coup, vous sentez davantage les bosses de la route, la suspension est rigide, la direction lourde, l'accélérateur réactif, etc. C'est vraiment sympa à mon humble avis. Il est difficile de trouver sur le terrain des voitures avec DHP à tester - le propriétaire de mon centre BMW possédait une 550 avec DHP et a eu la gentillesse de me laisser tester sa voiture personnelle. Mais je chercherais à tester les deux systèmes. Je pense que la suspension M Sport est excellente, mais DHP vous offre plus d'une personnalité dans la même voiture. Pour moi, cela valait 3 500 $ puisque je venais d'une 335 avec suspension sport et que j'étais fatigué de la conduite constamment saccadée, en particulier dans les rues pauvres du nord-est d'ici... mais je voulais quand même une suspension ferme et amusante lorsque le les routes sont devenues lisses et sinueuses. Cela constituait un bon moyen d’obtenir les deux. Mais il n'y a vraiment aucun moyen de le décrire sur Internet - vous devez vraiment vous rendre chez un concessionnaire et conduire des voitures avec les deux suspensions pour savoir ce que vous aimez. Vous n'avez pas la suspension M-sport sur le x-drive. Ce n'est pas une option.

14785 (641hp) Citation : Publié à l'origine par RKtect Cela vous dérangerait-il de partager les déports de vos roues ? Je crois qu'ils ont 35 ans et 37.

sammy24 (464hp) EZMAASS, j'avais un 550i 2011 avec le lecteur adaptatif. J'avais également le pack M-sport, mais la suspension M-sport n'était proposée qu'en tant que suspension passive en 2013 et 2014. Le 2011 à entraînement adaptatif s'est comporté de manière très bâclée dans les courbes avec l'ARS provenant d'un 08 550i M-Sport, j'ai donc dû mettre des ressorts d'abaissement pour obtenir ce que je voulais. Avec la suspension sport passive 2014, les ressorts d'abaissement n'étaient pas nécessaires pour obtenir la maniabilité à laquelle j'étais habitué dans mon '08.

justin0 (782hp) Superbe combinaison !! Le cuir nappa moka est malade et les jantes m5 ne sont que la finition. Bien joué!

346100 (171hp) Cette couleur est sympa ! Je pense toujours que vous aimerez davantage la voiture si vous l'abaissez. Et enfin, affirmer que le LCI représente une énorme amélioration par rapport au propriétaire actuel est très consolidant.

latrell1 (35hp) Merci à tous. J'ai pensé à l'abaisser, mais je suis très satisfait de la suspension M d'origine. Les trois types de ressorts d'abaissement que j'ai essayés sur mon 2011 (l'ACS étant le meilleur), les taux de rebond pour la suspension d'origine sont bien meilleurs.

robyn (897hp) Belle voiture, félicitations, mec.

13101976 (803hp) C'est drôle, j'allais copier votre dernière 550 en 2011 (abaissement avec roues M6), mais j'ai décidé que cela semblait trop de travail et je me suis retrouvé avec un X5. Je reviens pour 2014 (le nouveau X5 est moche à mon avis) et je vais passer une commande sur un 550 et ajouter les nouvelles roues M6 ! Heureux que la baisse ne soit pas nécessaire. La voiture a l'air SUPERBE!

christian (696hp) Superbe!

121972 (920hp) Citation : Posté à l'origine par 0_steve Funny J'allais copier votre dernière 550 en 2011 (abaissement avec roues M6), mais j'ai décidé que cela semblait trop de travail et je me suis retrouvé avec un X5. Je reviens pour 2014 (le nouveau X5 est moche à mon avis) et je vais passer une commande sur un 550 et ajouter les nouvelles roues M6 ! Heureux que la baisse ne soit pas nécessaire. La voiture a l'air SUPERBE ! Merci!! Je suis d'accord que le nouveau X5 est moche aussi, à mon avis..

jbarker1515 (967hp) Vinfast, as-tu installé le grill M5 ? As-tu une photo ? Est-ce que c'est marqué M5 dessus ? Je veux le commander (au lieu de la calandre sport entièrement noire que j'ai actuellement en commande) mais je ne veux pas qu'il soit présenté à tort comme un M5. Est-ce que ce badge se détache?

deluxe1 (849hp) J'ai installé le gril M5 et j'ai fait ce qu'un autre membre a fait. J'ai pris le badge autocollant M5, j'ai cassé le 5 et je l'ai recollé sur le gril. Ça a l'air génial.

schaddydaddy (901hp) Bravo! J'adore le combo de couleurs. Ressemble au mien avec les jantes M5 mais j'ai un intérieur noir ennuyeux et pas de renforts. Tenez-nous au courant si vous le modifiez. L'échappement est-il le même que celui 2011?

15111989 (130hp) Excellent. Merci! Je viens de le commander.

topgear1 (985hp) Vous avez dit que vous alliez mettre des teintes dessus, BMW ne propose-t-il pas l'option de verre de protection solaire aux États-Unis ? Nous l'obtenons au Royaume-Uni et il vous donne des teintes sur les vitres arrière et la lunette arrière.

kuchinovao (210hp) J'ai un 550i '12 et je n'ai pas vraiment pensé aux roues, mais c'est vraiment sympa tout en lui donnant toujours un look d'origine. C'est mon premier BM et j'en suis amoureux. Je ne sais pas comment je pourrai un jour conduire autre chose, et je n'ai que 32 ans, donc il reste encore du chemin à parcourir mdr. Ce V8 est tout simplement enivrant. Je n'ai jamais autant aimé un véhicule.

jaya (163hp) J'ai donc une BMW 535i M-Sport 2013. Je me demandais si j'avais reçu une mise à niveau logicielle, est-ce que cela met également à jour la programmation de la direction assistée ? Je sais que la direction des modèles 2014 est différente. Cela s'appliquerait-il également à un modèle pré-LCI ??

sasha777 (485hp) Citation : Publié initialement par Alpine535Msport J'ai donc une BMW 535i M-Sport 2013. Je me demandais si j'avais reçu une mise à niveau logicielle, est-ce que cela met également à jour la programmation de la direction assistée ? Je sais que la direction des modèles 2014 est différente. Cela s'appliquerait-il également à un modèle pré-LCI ? Je ne suis pas sûr, mais le test des magazines automobiles a conduit le LCI et n'a pas remarqué beaucoup de différence..

061087 (82hp) @Alpine - J'imagine qu'il y a toujours la possibilité d'une mise à jour SW modifiant la sensation de direction étant donné qu'elle est entièrement électrique, et SW contrôle clairement certains aspects tels que la rigidité dans différents modes de dynamiq

13061980 (120hp) Citation : Publié à l'origine par ezmaass @Alpine - J'imagine qu'il y a toujours la possibilité d'une mise à jour SW modifiant la sensation de direction étant donné qu'elle est entièrement électrique, et SW contrôle clairement certains aspects tels que la rigidité dans différents modes de dynamique de conduite. Quant à la différence, vous devriez en juger par vous-même. J'ai remarqué une légère amélioration du LCI en ce qui concerne la sensation de direction - un peu plus de retour, même au centre, et peut-être légèrement plus rigide en mode normal. Quoi qu'il en soit, ce n'est probablement pas suffisant pour bouleverser votre monde... donc je ne m'inquiéterais pas d'un côté ou de l'autre. C'était ma pensée.

caballo1 (24hp) J'ai testé le LCI M-Sport 2014 et la direction semblait mieux tenir une ligne droite avec un meilleur autocentrage sur la route. J'aimerais un peu que mon 2013 ressemble à ça.

champ12 (491hp) Citation : Publié à l'origine par Alpine535Msport J'ai testé la LCI M-Sport 2014 et la direction semblait mieux tenir une ligne droite avec un meilleur auto-centrage sur la route. J'aurais aimé que mon 2013 ressemble à ça. Comme je l'ai dit, j'ai vraiment remarqué une différence. J'ai décidé de ne pas acheter et j'ai attendu le 2014... Je suis content de l'avoir fait, mais en même temps, si j'avais acheté un 2013, je n'aurais pas ressenti le besoin d'effectuer une mise à niveau par rapport à l'amélioration de la direction. Pour moi, en achetant un 550, les améliorations les plus importantes concernaient en fait le moteur... et puis bien sûr les éléments généraux du LCI comme les lumières LED. Honnêtement, c’est toujours fondamentalement la même voiture. BMW n'a pas fait grand-chose pour modifier une formule qui a connu un succès instantané. Le F10 a été le 5er le plus vendu. Je verrais ce que dit votre SA... peut-être que la mise à jour du logiciel aidera ici. Comme je l'ai dit, tout est électrique... donc j'espère qu'une mise à jour du logiciel pourra réellement améliorer la sensation, à moins qu'elle ne change réellement quelque chose de mécanique (servos ou autre) qui est à l'origine de l'amélioration. Sinon, gardez la voiture, profitez-en, conduisez-la et attendez que la nouvelle série 5 fasse ses débuts... ce qui est bien avec les voitures, il y en a toujours une meilleure juste au coin de la rue.!

Dblzee (891hp) J'ai donc une BMW 535i M-Sport 2013. Je me demandais si j'avais reçu une mise à niveau logicielle, est-ce que cela met également à jour la programmation de la direction assistée ? Je sais que la direction des modèles 2014 est différente. Cela s'appliquerait-il également à un modèle pré-LCI ??

june88 (645hp) Citation : Publié initialement par Alpine535Msport J'ai donc une BMW 535i M-Sport 2013. Je me demandais si j'avais reçu une mise à niveau logicielle, est-ce que cela met également à jour la programmation de la direction assistée ? Je sais que la direction des modèles 2014 est différente. Cela s'appliquerait-il également à un modèle pré-LCI ? Je ne suis pas sûr, mais le test des magazines automobiles a conduit le LCI et n'a pas remarqué beaucoup de différence..

samoan (383hp) @Alpine - J'imagine qu'il y a toujours la possibilité d'une mise à jour SW modifiant la sensation de direction étant donné qu'elle est entièrement électrique, et SW contrôle clairement certains aspects tels que la rigidité dans différents modes de dynamiq

270185 (913hp) Citation : Publié à l'origine par ezmaass @Alpine - J'imagine qu'il y a toujours la possibilité d'une mise à jour SW modifiant la sensation de direction étant donné qu'elle est entièrement électrique, et SW contrôle clairement certains aspects tels que la rigidité dans différents modes de dynamique de conduite. Quant à la différence, vous devriez en juger par vous-même. J'ai remarqué une légère amélioration du LCI en ce qui concerne la sensation de direction - un peu plus de retour, même au centre, et peut-être légèrement plus rigide en mode normal. Quoi qu'il en soit, ce n'est probablement pas suffisant pour bouleverser votre monde... donc je ne m'inquiéterais pas d'un côté ou de l'autre. C'était ma pensée.

bitches123 (615hp) J'ai testé le LCI M-Sport 2014 et la direction semblait mieux tenir une ligne droite avec un meilleur autocentrage sur la route. J'aimerais un peu que mon 2013 ressemble à ça.

12061980 (261hp) Ma voiture est en train de faire des travaux de peinture, et j'ai demandé aux gars s'ils pouvaient faire des garnitures... Ils ont dit qu'ils pouvaient faire du paino noir et de la laque... J'ai pensé que cela pourrait avoir l'air bien et que c'était acceptable de le faire. Ils ont dit qu'ils pourraient peut-être faire un morceau de quelque chose pour me montrer leur finition en premier... qu'en pensez-vous????

17091980 (3hp) Citation : Publié à l'origine par Alpine535Msport J'ai testé la LCI M-Sport 2014 et la direction semblait mieux tenir une ligne droite avec un meilleur auto-centrage sur la route. J'aurais aimé que mon 2013 ressemble à ça. Comme je l'ai dit, j'ai vraiment remarqué une différence. J'ai décidé de ne pas acheter et j'ai attendu le 2014... Je suis content de l'avoir fait, mais en même temps, si j'avais acheté un 2013, je n'aurais pas ressenti le besoin d'effectuer une mise à niveau par rapport à l'amélioration de la direction. Pour moi, en achetant un 550, les améliorations les plus importantes concernaient en fait le moteur... et puis bien sûr les éléments généraux du LCI comme les lumières LED. Honnêtement, c’est toujours fondamentalement la même voiture. BMW n'a pas fait grand-chose pour modifier une formule qui a connu un succès instantané. Le F10 a été le 5er le plus vendu. Je verrais ce que dit votre SA... peut-être que la mise à jour du logiciel aidera ici. Comme je l'ai dit, tout est électrique... donc j'espère qu'une mise à jour du logiciel pourra réellement améliorer la sensation, à moins qu'elle ne change réellement quelque chose de mécanique (servos ou autre) qui est à l'origine de l'amélioration. Sinon, gardez la voiture, profitez-en, conduisez-la et attendez que la nouvelle série 5 fasse ses débuts... ce qui est bien avec les voitures, il y en a toujours une meilleure juste au coin de la rue.!

07Z4M4me (254hp) Le noir piano est très classe. Je ferais certainement un échantillon pour voir à quoi ça ressemble. de quelle couleur est ton intérieur?

121073 (826hp) J'ai le truc argenté qui a l'air bien mais Paino Black est bien meilleur. J'ai étudié les trempettes et toutes sortes de choses. Mais oui, je dois absolument m'assurer que je suis satisfait du résultat, sinon ce sera 600 £ pour un nouvel ensemble. Jusqu'à ce que les gens s'écrasent davantage et se retrouvent sur eBay... allez... plus de crashs.

honda69 (371hp) C'est à peu près ce que je prévois. Même si j'ai l'effet nid d'abeille dessus. Je pensais d'abord acheter une seule pièce de garniture sur un E90 ou quelque chose comme ça, et les laisser essayer pour voir à quoi cela ressemble, avant de les amener à le faire sur le F.11.

noodles123 (891hp) Oui, ils amorceront le rayon de miel et le rempliront d'un composé oui, en acheter un peu est une bonne idée.

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