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avocat (547hp) Je n'ai pas vraiment vu de F10 avec un levier de vitesses monté sur châssis, mais j'ai installé le mien la semaine dernière et j'adore ça ! J'ai le levier de vitesses à centrage automatique Coolerworx pro… Fonctionne très bien, avec une sensation TRÈS positive.

lthtdyz (503hp) Quelqu'un peut-il identifier où acheter cette pièce de jupe/lèvre latérale de pare-chocs arrière, comme le montre la photo ci-dessous ? Je l'ai remarqué sur une photo Instagram, j'ai essayé de contacter le propriétaire mais en vain. J'ai vu des pièces similaires sur Ali Express et eBay, mais aucune ne s'étend réellement sur toute la longueur du côté du pare-chocs arrière comme celle de la photo semble le faire. Je crois que la longueur du côté du pare-chocs arrière est d'environ 50 cm, les pièces que j'ai vues font entre 30 et 40 cm ! J'imagine qu'il est également compatible avec le F10, puisqu'ils partagent le même pare-chocs arrière. j'aimerais bien m'en procurer un!

missingyou (707hp) Quelqu'un peut-il identifier où acheter cette pièce de jupe/lèvre latérale de pare-chocs arrière, comme le montre la photo ci-dessous ? Je l'ai remarqué sur une photo Instagram, j'ai essayé de contacter le propriétaire mais en vain. J'ai vu des pièces similaires sur Ali Express et eBay, mais aucune ne s'étend sur toute la longueur du côté du pare-chocs arrière comme celle de la photo semble le faire. Je crois que la longueur du côté du pare-chocs arrière est d'environ 50 cm, les pièces que j'ai vues font entre 30 et 40 cm ! J'imagine qu'il est également compatible avec le F10, puisqu'ils partagent le même pare-chocs arrière. j'aimerais bien m'en procurer un!

22011993 (630hp) Salut les gars, j'ai un problème avec le TMS (photo n°1), difficile à résoudre. J'ai cherché sur ebay et ali express et j'ai trouvé un autre modèle (photo n°2). Est-ce que ça marche ? Merci d'avance

05021982 (488hp) - Le F10 TMS et la condensation des phares sont un problème très courant. Je ne veux pas être condescendant ici, mais faites quelques recherches sur Google et sur ce forum et vous obtiendrez plus qu'assez d'informations. Essayer de faire correspondre le m

yeahyeah1 (870hp) Salut les gars, j'ai un problème avec le TMS (photo n°1), difficile à résoudre. J'ai cherché sur ebay et ali express et j'ai trouvé un autre modèle (photo n°2). Est-ce que ça marche ? Merci d'avance

01021976 (525hp) - Le F10 TMS et la condensation des phares sont un problème très courant. Je ne veux pas être condescendant ici, mais faites quelques recherches sur Google et sur ce forum et vous obtiendrez plus qu'assez d'informations. Essayer de faire correspondre le m

sexme (556hp) Hé les gars, nouveaux sur les forums, je viens d'acheter un 535i 2016 et je viens de recevoir une lèvre avant et elle utilise les emplacements d'origine des vis pour monter l'arrière de la lèvre. J'ai besoin de vis plus longues, est-ce que quelqu'un sait quel est le filetage de la vis d'origine ou existe-t-il une alternative que je peux utiliser, elle doit être 0,50 à 0,75 plus longue que celle d'origine..

01031986 (540hp) Hé les gars, nouveaux sur les forums, je viens d'acheter un 535i 2016 et je viens de recevoir une lèvre avant et elle utilise les emplacements d'origine des vis pour monter l'arrière de la lèvre. J'ai besoin de vis plus longues, est-ce que quelqu'un sait quel est le filetage de la vis d'origine ou existe-t-il une alternative que je peux utiliser, elle doit être 0,50 à 0,75 plus longue que celle d'origine..

njdevils (526hp) Faites-nous savoir si le démarreur est le coupable, la même chose est arrivée à ma mère x3, je suis sûr que c'est juste le démarreur, a-t-il déjà eu une manivelle pas nécessairement lente mais faible au démarrage ? C'est une voiture plus ancienne en fin de compte.

sasha12 (871hp) Citation : Posté à l'origine par [email protected] Faites-nous savoir si le démarreur est le coupable, la même chose est arrivée à ma mère x3, je suis sûr que c'est juste le démarreur, est-ce qu'il a déjà eu un pas nécessairement lent mais faible manivelle au démarrage ? En fin de compte, c'est une voiture plus ancienne. Vous savez, c'est difficile à dire, nous n'avions la voiture que depuis 3 semaines lorsque cela s'est produit. Possible, mais nous n'en avons jamais été témoins lorsqu'il était neuf. Achetez oui, 107 000 miles. De toute façon, il est grand temps de le remplacer. J'espère que c'est ça, mais je ne jette pas d'argent sinon. Entretien préventif. Idem avec la batterie que je viens de remplacer.

insight1 (500hp) Je crois de manière anecdotique que les partants des voitures F10 ne sont pas les plus forts. Que ce soit le démarrage/arrêt (que je n'ai pas) ou autre chose, j'ai l'impression qu'ils offrent une autonomie d'environ 100 à 125 000 milles. Je n'ai pas eu à en remplacer un sur aucun des E90 que j'ai possédés.

bloodline1 (168hp) Citation : Publié à l'origine par StradaRedlands Je crois de manière anecdotique que les démarreurs des voitures F10 ne sont pas les plus forts. Que ce soit le démarrage/arrêt (que je n'ai pas) ou autre chose, j'ai l'impression qu'ils offrent une autonomie d'environ 100 à 125 000 milles. Je n'ai pas eu à en remplacer un sur aucun des E90 que je possède. Mon voisin était mécanicien pour USPS et je lui ai posé des questions sur l'usure du démarreur à cause du système A/S/S. Je pensais que les arrêts et démarrages constants des camions de livraison étaient analogues à notre démarrage/arrêt. Il a déclaré qu'ils remplaçaient constamment les démarreurs de ces véhicules et que les arrêts et démarrages constants étaient à blâmer. La première chose que j'ai faite sur mon F10 2014 a été de désactiver l'A/S/S..

josh18 (785hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Mon voisin était mécanicien pour USPS et je lui ai posé des questions sur l'usure du démarreur à cause du système A/S/S. Je pensais que les arrêts et démarrages constants des camions de livraison étaient analogues à notre démarrage/arrêt. Il a déclaré qu'ils remplaçaient constamment les démarreurs de ces véhicules et que les arrêts et démarrages constants étaient à blâmer. La première chose que j'ai faite sur mon F10 2014 a été de désactiver l'A/S/S. Je veux dire, c'est un nain de jardin, donc il sait vraiment de quoi il parle ! Si le démarreur était BEAUCOUP plus pratique d'accès, c'est une chose, mais enterré sous l'admission, c'est tout simplement nul. Et l'A/S/S ne peut tout simplement pas être bon pour un article d'usure comme un démarreur. Je pense toujours que le démarreur F10 est un peu plus fragile que celui du type E90. Environ la moitié de la longévité d'après mon échantillon non scientifique.

ashton12 (984hp) Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Je cherche à acheter un F10 535 XDrive avec un pack M Sport. J'en ai trouvé un qui me plaît, mais il a les sièges standard et non les sièges sport. Je pense que les sièges arrière sont les mêmes. Quelqu'un a-t-il essayé de remplacer les sièges avant standard par des sièges sport ? Est-ce faisable ? Que faut-il en termes de matériel (outre les sièges) et de programmation pour que les sièges sport et les airbags fonctionnent correctement ? J'échangerais contre la même couleur pour ne pas avoir à changer de garniture. Merci

babygirl93 (668hp) Merci Colonel! et Général ! Vous et quelques autres êtes toujours très utiles!

swetik (210hp) En supposant que vous disposez déjà de sièges mémoire, c’est plutôt plug and play. Je l'ai fait. L'essentiel est que vous deviez faire passer 2 fils de chaque siège au module ACSM, car les sièges de base n'ont pas d'appuie-tête actif. Quant à la programmation, il suffit de coder en VO les options pertinentes : Supprimer 459, ajouter 453. Ajouter 455 si elles sont ventilées. Ajoutez 456 s'ils sont actifs. Fait. Edit : Je me suis trompé de commande. Voir ci-dessous. Citation : Posté par Egoy936 Ce qui précède est en partie incorrect. Vous trouverez ci-dessous les codes VO corrects 453 Sièges climatisés, avant 455 Siège actif pour conducteur et passager 456 Siège confort avec mémoire

tiger44 (745hp) La première chose que j'ai faite à ma voiture a été de désactiver l'A/S/S en « mode confort ». Maintenant, je dois déterminer si je peux faire la même chose pour le « MODE Eco PRO ».

guinevre (948hp) Citation : Posté à l'origine par Unspec En supposant que vous disposez déjà de sièges mémoire, c'est plutôt plug and play. Je l'ai fait. L'essentiel est que vous deviez faire passer 2 fils de chaque siège au module ACSM, car les sièges de base n'ont pas d'appuie-tête actif. Quant à la programmation, il suffit de coder en VO les options pertinentes : Supprimer 459, ajouter 453. Ajouter 455 si elles sont ventilées. Ajoutez 456 s'ils sont actifs. Fait. Merci pour la réponse. Exactement ce dont j'avais besoin. Je ne sais pas si les sièges mémoire étaient une option standard sur le siège de base. Si non, que faut-il faire pour cela ? Si je ne change pas de siège arrière, dois-je faire quelque chose ? Enfin, le codage peut-il être effectué avec quelque chose comme ISTA ? Merci

goduke (437hp) Je le garde simplement confortablement lorsque je fais la navette ou que je voyage plus de 200 miles, sauf en cas de rencontre, Sport+ Engaged mdr, de cette façon, je n'ai jamais affaire à A/S/S.

kirstie (994hp) Citation: Publié initialement par Kxm9976 Merci pour la réponse. Exactement ce dont j'avais besoin. Je ne sais pas si les sièges mémoire étaient une option standard sur le siège de base. Si non, que faut-il faire pour cela ? Si je ne change pas de siège arrière, dois-je faire quelque chose ? Enfin, le codage peut-il être effectué avec quelque chose comme ISTA ? Merci 1. Je ne suis pas sûr non plus. Si vous avez le panneau à vos pieds, vous l'avez. Sinon, décodez le vin sur le décodeur et recherchez S459 2. Les sièges arrière sont les mêmes 3. Si vous n'avez PAS de mémoire, je ne suis pas sûr. Je n'ai pas modernisé les voitures sans mémoire. 4. Non, cela doit être fait via Esys.

aaron17 (837hp) Citation : Posté à l'origine par ChiltiCoatl89 Je le garde confortablement lorsque je fais la navette ou que je voyage sur plus de 200 miles, à moins qu'il y ait une rencontre, Sport+ Engaged mdr, de cette façon, je ne traite jamais avec A/S/S. Je comprends. Le mode Eco Pro pour moi, c'est quand ma femme monte dans la voiture avec moi.

ansari (337hp) Citation : Posté par Kxm9976 Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Je cherche à acheter un F10 535 XDrive avec un pack M Sport. J'en ai trouvé un qui me plaît, mais il a les sièges standard et non les sièges sport. Je pense que les sièges arrière sont les mêmes. Quelqu'un a-t-il essayé de remplacer les sièges avant standard par des sièges sport ? Est-ce faisable ? Que faut-il en termes de matériel (outre les sièges) et de programmation pour que les sièges sport et les airbags fonctionnent correctement ? J'échangerais contre la même couleur pour ne pas avoir à changer de garniture. Merci Juste pour vérification... Les X-Drive M-Sports ne sont qu'une apparence, pas de suspension sport.

maurice3 (242hp) Citation : Publié à l'origine par Conserve Je comprends. Pour moi, le mode Eco Pro, c'est lorsque ma femme monte dans la voiture avec moi. C'est à peu près ma vie...

kinetic (497hp) Citation : Publié à l'origine par Unspec 1. Je ne suis pas sûr non plus. Si vous avez le panneau à vos pieds, vous l'avez. Sinon, décodez le vin sur le décodeur et recherchez S459 2. Les sièges arrière sont les mêmes 3. Si vous n'avez PAS de mémoire, je ne suis pas sûr. Je n'ai pas modernisé les voitures sans mémoire. 4. Non, cela doit être fait via Esys. Merci!

pollard (139hp) Cette voiture. Je suis déjà sur le point de le faire rouler d'une colline. Impossible de trouver le supposé verrou d'urgence neutre qui est censé se trouver quelque part, soit sous le porte-gobelet, ce qui n'est pas le cas, soit ailleurs. J'ai vu des vidéos où il se trouve sous le contour du levier de vitesses. Mais je ne pense pas que le contour de ce tamis ressorte comme certains de ceux que j'ai vus. Quelqu'un sait où je suis censé le trouver ? On dirait qu'ils le placent bon gré mal gré n'importe où d'année en année. Grrr

atalanta (285hp) Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Juste pour vérification... Les X-Drive M-Sports ne sont qu'une apparence, pas de suspension sport. Merci. Je le savais. Je me demande encore si je devrais opter pour RWD..

sergant (996hp) Le F10 n’a rien de tel à l’intérieur. Il faut se mettre sous la voiture et visser un boulon sur la transmission. Quelle que soit la manière dont vous recherchez Google, ce n'est pas pour des informations spécifiques à F10. Cela entre généralement en jeu avec un système électrique à plat : maintenant, j'ai vu plus d'indications d'alternatives lorsque votre batterie n'est pas à plat. Pour les voitures équipées d'une sangle sous le porte-gobelet, ce serait aussi simple que n'importe quoi d'autre (batterie morte ou non). J'ai entendu parler d'une autre technique quand on a du pouvoir, que je n'ai jamais essayée. https://www.youtube.com/watch?v=2Jwd-g3L5pI Je m'attendrais à ce que les deux soient également couverts dans le manuel.

23061982 (889hp) Je n'ai pas vu d'année indiquée pour le F10 d'intérêt, donc à noter que les rails des sièges avant ne sont pas interchangeables entre les pré-LCI et les LCI F10. Les rails de siège pré-LCI sont espacés d'environ 100 mm plus larges que les rails de siège LCI. Ces rails sont ce que vous fixez aux sièges aux panneaux de plancher du véhicule, donc se tromper de siège ne fera qu'alléger votre portefeuille... étant donné que vous dépenserez au moins 500 $ ou plus pour les sièges avant uniquement. J'ai vu beaucoup de sièges pré-LCI d'occasion annoncés, et ils déclarent souvent qu'ils sont interchangeables de 2010 à 2016... ce n'est PAS vrai. J'ai effectué une conversion intérieure complète sur mon F10, et je peux vous dire qu'il existe d'autres différences subtiles entre les pré-LCI et les LCI F10 qui vous feront perdre de l'argent si vous n'en êtes pas pleinement conscient..

Faerge (348hp) Comme Surly73 l'a dit ci-dessus, il n'y a pas de déverrouillage manuel depuis l'intérieur. Il existe (2) méthodes – électroniquement et mécaniquement. Voir le pdf ci-joint pour les procédures TIS (à partir de mes notes d'urgence que j'ai rassemblées. Pages 3 & 4)

jill (396hp) Citation : Publié à l'origine par M_Bimmer Je n'ai pas vu d'année indiquée pour le F10 d'intérêt, donc à titre de remarque, les rails des sièges avant ne sont pas interchangeables entre les pré-LCI et les LCI F10. Les rails de siège pré-LCI sont espacés d'environ 100 mm plus larges que les rails de siège LCI. Ces rails sont ce que vous fixez aux sièges aux panneaux de plancher du véhicule, donc se tromper de siège ne fera qu'alléger votre portefeuille... étant donné que vous dépenserez au moins 500 $ ou plus pour les sièges avant uniquement. J'ai vu beaucoup de sièges pré-LCI d'occasion annoncés, et ils déclarent souvent qu'ils sont interchangeables de 2010 à 2016... ce n'est PAS vrai. J'ai effectué une conversion intérieure complète sur mon F10, et je peux vous dire qu'il existe d'autres différences subtiles entre les pré-LCI et les LCI F10 qui vous feront perdre de l'argent si vous n'en êtes pas pleinement conscient. Merci beaucoup pour cette information. Je ne savais pas à ce sujet.

dud (570hp) Citation: Posté par dbatech99 Cette voiture. Je suis déjà sur le point de le faire rouler d'une colline. Eh bien... Vous devrez désengager la transmission hors du stationnement avant de pouvoir la pousser en bas de la colline... Vos frustrations sont compréhensibles. À mon humble avis, ce déverrouillage manuel du boulon Allen sur le côté SOUS la voiture est absolument ridicule. Surtout dans les situations où un gars se retrouve en panne dans une zone où il bloque la circulation et n'a qu'à pousser la voiture sur le bord de la route. N'oubliez pas de respirer et bonne chance!

rockstar08 (274hp) Citation : Posté à l'origine par Unspec En supposant que vous disposez déjà de sièges mémoire, c'est plutôt plug and play. Je l'ai fait. L'essentiel est que vous deviez faire passer 2 fils de chaque siège au module ACSM, car les sièges de base n'ont pas d'appuie-tête actif. Quant à la programmation, il suffit de coder en VO les options pertinentes : Supprimer 459, ajouter 453. Ajouter 455 si elles sont ventilées. Ajoutez 456 s'ils sont actifs. Fait. Ce qui précède est en partie incorrect. Vous trouverez ci-dessous les codes VO corrects 453 Sièges climatisés, avant 455 Siège actif pour conducteur et passager 456 Siège confort avec mémoire

palesa (838hp) Citation : Posté à l'origine par ctcarbonari Comme Surly73 l'a dit ci-dessus, il n'y a pas de déverrouillage manuel depuis l'intérieur. Il existe (2) méthodes – électroniquement et mécaniquement. Voir le pdf ci-joint pour les procédures TIS (à partir de mes notes d'urgence que j'ai rassemblées. Pages 3 et 4) Merci beaucoup pour cela. J'ai essayé la version électronique, mais peut-être que je ne le faisais pas correctement. Avec vos informations, je vais recommencer. Je dois remorquer la voiture dans mon allée raide et folle pour la mettre dans le garage, afin de pouvoir mettre ce nouveau démarreur..

melone (302hp) Citation : Posté par Egoy936 Ce qui précède est en partie incorrect. Vous trouverez ci-dessous les codes VO corrects 453 Sièges climatisés, avant 455 Siège actif pour conducteur et passager 456 Siège confort avec mémoire D'oh, j'ai reçu la commande incorrecte. Merci pour la correction

cf: (459hp) Citation : Posté à l'origine par dbatech99 Merci beaucoup pour cela. J'ai essayé la version électronique, mais peut-être que je ne le faisais pas correctement. Avec vos informations, je vais recommencer. Je dois remorquer la voiture dans mon allée follement raide pour la mettre dans le garage, afin que je puisse mettre ce nouveau démarreur. De rien. Une chose que j'oublie toujours, c'est que vous pouvez également utiliser votre idrive pour rechercher des informations, comme le remorquage. Tu as ce papa. Vous pourrez faire fonctionner cette belle Bimmer et votre fille sera tellement heureuse. Bonne chance et s'il vous plaît gardez ce message à jour. J'étais intéressé de voir comment celui-ci se déroule (j'espère pas le scénario de descente... mdr)

dkflbckfdf (191hp) Je viens d'installer des sièges ventilés et actifs dans ma f10 hier et je venais de sièges confort. J'ai dû coder la voiture en VO avec 453 et 455. J'ai ensuite codé en VO les deux modules de siège, FRM, JBBE, NBT. Cependant je n'ai pas pu faire de VO sur le module de siège puisque je dois réinjecter du CAFD pour les sièges. Je peux aider à coder cela à distance. Vous obtiendrez un code airbag pour les deux sièges jusqu'à ce que vous injectiez du cafd.

sasquatch1 (56hp) Eh bien, malheureusement, j'ai essayé d'innombrables fois avec les instructions ci-dessus et soit vous ne pouvez pas faire cela avec cette voiture, soit je le fais mal. Je ne vois pas comment je pourrais me tromper car les instructions sont assez simples. On dirait que la seule option est que je me glisse sous la voiture. Ce qui est un peu bizarre de faire démarrer la voiture sur un cric puis de la mettre au point mort alors que je suis sous la voiture mdr. Cela semble vraiment bizarre et je ne peux rien reprocher davantage à BMW pour une manière aussi folle et compliquée de mettre une voiture au point mort..

cornellis (625hp) Bonjour, je fais la même chose, en changeant les sièges ordinaires en sièges sport M, j'ai compris que je devais faire passer deux fils, mais ma question est de savoir si vous devez utiliser mes modules d'origine ou si je peux utiliser les modules fournis avec les sièges sport M. Notez que les deux sièges ont des broches différentes et que les modules ont également une disposition de broches différente. Merci d'avance!

ml99 (872hp) D'après ma compréhension alambiquée de BMW, il semble que le démarreur doit au moins essayer de tourner pour que la méthode de désengagement électronique fonctionne. Voici un lien vers une bonne discussion précédente sur le sujet. Notamment, post #7-9 https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1683926

1eminem (622hp) Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Je cherche à acheter un F10 535 XDrive avec un pack M Sport. J'en ai trouvé un qui me plaît, mais il a les sièges standard et non les sièges sport. Je pense que les sièges arrière sont les mêmes. Quelqu'un a-t-il essayé de remplacer les sièges avant standard par des sièges sport ? Est-ce faisable ? Que faut-il en termes de matériel (outre les sièges) et de programmation pour que les sièges sport et les airbags fonctionnent correctement ? J'échangerais contre la même couleur pour ne pas avoir à changer de garniture. Merci

gaby (300hp) Citation : Posté initialement par ctcarbonari D'après ma compréhension alambiquée de BMW, il semble que le démarreur doive au moins essayer de tourner pour que la méthode de désengagement électronique fonctionne. Voici un lien vers une bonne discussion précédente sur le sujet. Notamment, post #7-9 https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1683926 OK les amis. Succès. J'ai rampé sous la voiture, je l'ai soulevée. J'ai fait confiance au frein d'urgence électronique et à une cale sur les deux pneus au sol droits. J'ai utilisé une sangle de remorquage pour le f450 pour le faire monter dans mon allée incroyablement raide. Maintenant, quand j'aurai le temps, je pourrai remplacer le démarreur dans le calme et la sérénité de mon garage... Cela m'évitera d'avoir des ennuis avec le HOA en raison de perturbations sonores qui pourraient (seront) survenir lors du travail sur cette chose. Merci à tous pour l'aide jusqu'à présent.

050688 (451hp) En supposant que vous disposez déjà de sièges mémoire, c’est plutôt plug and play. Je l'ai fait. L'essentiel est que vous deviez faire passer 2 fils de chaque siège au module ACSM, car les sièges de base n'ont pas d'appuie-tête actif. Quant à la programmation, il suffit de coder en VO les options pertinentes : Supprimer 459, ajouter 453. Ajouter 455 si elles sont ventilées. Ajoutez 456 s'ils sont actifs. Fait. Edit : Je me suis trompé de commande. Voir ci-dessous. Citation : Posté par Egoy936 Ce qui précède est en partie incorrect. Vous trouverez ci-dessous les codes VO corrects 453 Sièges climatisés, avant 455 Siège actif pour conducteur et passager 456 Siège confort avec mémoire

Vinfast (249hp) Mise à jour. J'ai presque coupé l'admission, mais j'ai été déjouée par le connecteur électrique en dessous. Il avait un bon tutoriel YouTube qui faisait un excellent travail en détaillant chaque connecteur... jusqu'à ce qu'il arrive à celui-ci et dise. C'est un connecteur standard, j'ai utilisé un outil de sélection. Doh... il n'y a pas beaucoup de place et je n'arrive pas à le libérer. Des suggestions ? **** SUPPRIMER LA RANTIE***** OK. J'ai donc retiré le connecteur. Apparemment, vous êtes censé le presser, et il devrait se détacher. Cependant, je l'ai appuyé à fond et il ne s'est toujours pas libéré. J'ai donc soigneusement inséré une tête de tournevis et j'ai fait levier sur l'extrémité opposée et je l'ai libérée. Dieu merci.

r.polinin (284hp) Citation : Posté à l'origine par Unspec En supposant que vous disposez déjà de sièges mémoire, c'est plutôt plug and play. Je l'ai fait. L'essentiel est que vous deviez faire passer 2 fils de chaque siège au module ACSM, car les sièges de base n'ont pas d'appuie-tête actif. Quant à la programmation, il suffit de coder en VO les options pertinentes : Supprimer 459, ajouter 453. Ajouter 455 si elles sont ventilées. Ajoutez 456 s'ils sont actifs. Fait. Merci pour la réponse. Exactement ce dont j'avais besoin. Je ne sais pas si les sièges mémoire étaient une option standard sur le siège de base. Si non, que faut-il faire pour cela ? Si je ne change pas de siège arrière, dois-je faire quelque chose ? Enfin, le codage peut-il être effectué avec quelque chose comme ISTA ? Merci

soupratt (968hp) Nouveau starter. Succès ! Démarrage de la voiture. Merci à l'aide de tous.

161079 (73hp) Citation: Publié initialement par Kxm9976 Merci pour la réponse. Exactement ce dont j'avais besoin. Je ne sais pas si les sièges mémoire étaient une option standard sur le siège de base. Si non, que faut-il faire pour cela ? Si je ne change pas de siège arrière, dois-je faire quelque chose ? Enfin, le codage peut-il être effectué avec quelque chose comme ISTA ? Merci 1. Je ne suis pas sûr non plus. Si vous avez le panneau à vos pieds, vous l'avez. Sinon, décodez le vin sur le décodeur et recherchez S459 2. Les sièges arrière sont les mêmes 3. Si vous n'avez PAS de mémoire, je ne suis pas sûr. Je n'ai pas modernisé les voitures sans mémoire. 4. Non, cela doit être fait via Esys.

gemini5 (837hp) Citation : Publié à l'origine par dbatech99 UPdate. J'ai presque coupé l'admission, mais j'ai été déjouée par le connecteur électrique en dessous. Il avait un bon tutoriel YouTube qui faisait un excellent travail en détaillant chaque connecteur... jusqu'à ce qu'il arrive à celui-ci et dise. C'est un connecteur standard, j'ai utilisé un outil de sélection. Doh... il n'y a pas beaucoup de place et je n'arrive pas à le libérer. Des suggestions ? **** SUPPRIMER LA RANTIE***** OK. J'ai donc retiré le connecteur. Apparemment, vous êtes censé le presser, et il devrait se détacher. Cependant, je l'ai appuyé à fond et il ne s'est toujours pas libéré. J'ai donc soigneusement inséré une tête de tournevis et j'ai fait levier sur l'extrémité opposée et je l'ai libérée. Dieu merci. Connecteur standard... C'est drôle... Ils semblent toujours être un peu différents à chaque fois que je m'accroche à un. mdr +1 pour avoir un ensemble de crochets et de pics. Cela m'a beaucoup aidé - même lorsque je les utilise pour me détacher et me libérer une fois relâchés et que je semble toujours coincé. OP : J'ai apprécié lire les mises à jour sur ce fil. Beau travail!

24071986 (739hp) Citation : Posté par Kxm9976 Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Je cherche à acheter un F10 535 XDrive avec un pack M Sport. J'en ai trouvé un qui me plaît, mais il a les sièges standard et non les sièges sport. Je pense que les sièges arrière sont les mêmes. Quelqu'un a-t-il essayé de remplacer les sièges avant standard par des sièges sport ? Est-ce faisable ? Que faut-il en termes de matériel (outre les sièges) et de programmation pour que les sièges sport et les airbags fonctionnent correctement ? J'échangerais contre la même couleur pour ne pas avoir à changer de garniture. Merci Juste pour vérification... Les X-Drive M-Sports ne sont qu'une apparence, pas de suspension sport.

kambing1 (553hp) Faites-nous savoir si le démarreur est le coupable, la même chose est arrivée à ma mère x3, je suis sûr que c'est juste le démarreur, a-t-il déjà eu une manivelle pas nécessairement lente mais faible au démarrage ? C'est une voiture plus ancienne en fin de compte.

love27 (931hp) Citation : Publié à l'origine par Unspec 1. Je ne suis pas sûr non plus. Si vous avez le panneau à vos pieds, vous l'avez. Sinon, décodez le vin sur le décodeur et recherchez S459 2. Les sièges arrière sont les mêmes 3. Si vous n'avez PAS de mémoire, je ne suis pas sûr. Je n'ai pas modernisé les voitures sans mémoire. 4. Non, cela doit être fait via Esys. Merci!

kohinoor (906hp) Citation : Posté à l'origine par [email protected] Faites-nous savoir si le démarreur est le coupable, la même chose est arrivée à ma mère x3, je suis sûr que c'est juste le démarreur, est-ce qu'il a déjà eu un pas nécessairement lent mais faible manivelle au démarrage ? C'est une voiture plus ancienne en fin de compte. Vous savez, c'est difficile à dire, nous n'avions la voiture que depuis 3 semaines lorsque cela s'est produit. Possible, mais nous n'en avons jamais été témoins lorsqu'il était neuf. Achetez oui, 107 000 miles. De toute façon, il est grand temps de le remplacer. J'espère que c'est ça, mais je ne jette pas d'argent sinon. Entretien préventif. Idem avec la batterie que je viens de remplacer.

linklink (501hp) Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Juste pour vérification... Les X-Drive M-Sports ne sont qu'une apparence, pas de suspension sport. Merci. Je le savais. Je me demande encore si je devrais opter pour RWD..

manunited7 (440hp) Je crois de manière anecdotique que les partants des voitures F10 ne sont pas les plus forts. Que ce soit le démarrage/arrêt (que je n'ai pas) ou autre chose, j'ai l'impression qu'ils offrent une autonomie d'environ 100 à 125 000 milles. Je n'ai pas eu à en remplacer un sur aucun des E90 que j'ai possédés.

110005 (280hp) Je n'ai pas vu d'année indiquée pour le F10 d'intérêt, donc à noter que les rails des sièges avant ne sont pas interchangeables entre les pré-LCI et les LCI F10. Les rails de siège pré-LCI sont espacés d'environ 100 mm plus larges que les rails de siège LCI. Ces rails sont ce que vous fixez aux sièges aux panneaux de plancher du véhicule, donc se tromper de siège ne fera qu'alléger votre portefeuille... étant donné que vous dépenserez au moins 500 $ ou plus pour les sièges avant uniquement. J'ai vu beaucoup de sièges pré-LCI d'occasion annoncés, et ils déclarent souvent qu'ils sont interchangeables de 2010 à 2016... ce n'est PAS vrai. J'ai effectué une conversion intérieure complète sur mon F10, et je peux vous dire qu'il existe d'autres différences subtiles entre les pré-LCI et les LCI F10 qui vous feront perdre de l'argent si vous n'en êtes pas pleinement conscient..

414243 (269hp) Citation : Publié à l'origine par StradaRedlands Je crois de manière anecdotique que les démarreurs des voitures F10 ne sont pas les plus forts. Que ce soit le démarrage/arrêt (que je n'ai pas) ou autre chose, j'ai l'impression qu'ils offrent une autonomie d'environ 100 à 125 000 milles. Je n'ai pas eu à en remplacer un sur aucun des E90 que je possède. Mon voisin était mécanicien pour USPS et je lui ai posé des questions sur l'usure du démarreur à cause du système A/S/S. Je pensais que les arrêts et démarrages constants des camions de livraison étaient analogues à notre démarrage/arrêt. Il a déclaré qu'ils remplaçaient constamment les démarreurs de ces véhicules et que les arrêts et démarrages constants étaient à blâmer. La première chose que j'ai faite sur mon F10 2014 a été de désactiver l'A/S/S..

260894 (374hp) Citation : Publié à l'origine par M_Bimmer Je n'ai pas vu d'année indiquée pour le F10 d'intérêt, donc à titre de remarque, les rails des sièges avant ne sont pas interchangeables entre les pré-LCI et les LCI F10. Les rails de siège pré-LCI sont espacés d'environ 100 mm plus larges que les rails de siège LCI. Ces rails sont ce que vous fixez aux sièges aux panneaux de plancher du véhicule, donc se tromper de siège ne fera qu'alléger votre portefeuille... étant donné que vous dépenserez au moins 500 $ ou plus pour les sièges avant uniquement. J'ai vu beaucoup de sièges pré-LCI d'occasion annoncés, et ils déclarent souvent qu'ils sont interchangeables de 2010 à 2016... ce n'est PAS vrai. J'ai effectué une conversion intérieure complète sur mon F10, et je peux vous dire qu'il existe d'autres différences subtiles entre les pré-LCI et les LCI F10 qui vous feront perdre de l'argent si vous n'en êtes pas pleinement conscient. Merci beaucoup pour cette information. Je ne savais pas à ce sujet.

22223333 (631hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Mon voisin était mécanicien pour USPS et je lui ai posé des questions sur l'usure du démarreur à cause du système A/S/S. Je pensais que les arrêts et démarrages constants des camions de livraison étaient analogues à notre démarrage/arrêt. Il a déclaré qu'ils remplaçaient constamment les démarreurs de ces véhicules et que les arrêts et démarrages constants étaient à blâmer. La première chose que j'ai faite sur mon F10 2014 a été de désactiver l'A/S/S. Je veux dire, c'est un nain de jardin, donc il sait vraiment de quoi il parle ! Si le démarreur était BEAUCOUP plus pratique d'accès, c'est une chose, mais enterré sous l'admission, c'est tout simplement nul. Et l'A/S/S ne peut tout simplement pas être bon pour un article d'usure comme un démarreur. Je pense toujours que le démarreur F10 est un peu plus fragile que celui du type E90. Environ la moitié de la longévité d'après mon échantillon non scientifique.

260878 (730hp) Citation : Posté à l'origine par Unspec En supposant que vous disposez déjà de sièges mémoire, c'est plutôt plug and play. Je l'ai fait. L'essentiel est que vous deviez faire passer 2 fils de chaque siège au module ACSM, car les sièges de base n'ont pas d'appuie-tête actif. Quant à la programmation, il suffit de coder en VO les options pertinentes : Supprimer 459, ajouter 453. Ajouter 455 si elles sont ventilées. Ajoutez 456 s'ils sont actifs. Fait. Ce qui précède est en partie incorrect. Vous trouverez ci-dessous les codes VO corrects 453 Sièges climatisés, avant 455 Siège actif pour conducteur et passager 456 Siège confort avec mémoire

vaz2110 (754hp) Merci Colonel! et Général ! Vous et quelques autres êtes toujours très utiles!

writer1 (776hp) Citation : Posté par Egoy936 Ce qui précède est en partie incorrect. Vous trouverez ci-dessous les codes VO corrects 453 Sièges climatisés, avant 455 Siège actif pour conducteur et passager 456 Siège confort avec mémoire D'oh, j'ai reçu la commande incorrecte. Merci pour la correction

020276 (604hp) La première chose que j'ai faite à ma voiture a été de désactiver l'A/S/S en « mode confort ». Maintenant, je dois déterminer si je peux faire la même chose pour le « MODE Eco PRO ».

521000 (901hp) Je viens d'installer des sièges ventilés et actifs dans ma f10 hier et je venais de sièges confort. J'ai dû coder la voiture en VO avec 453 et 455. J'ai ensuite codé en VO les deux modules de siège, FRM, JBBE, NBT. Cependant je n'ai pas pu faire de VO sur le module de siège puisque je dois réinjecter du CAFD pour les sièges. Je peux aider à coder cela à distance. Vous obtiendrez un code airbag pour les deux sièges jusqu'à ce que vous injectiez du cafd.

schoolsucks (428hp) Je le garde simplement confortablement lorsque je fais la navette ou que je voyage plus de 200 miles, sauf en cas de rencontre, Sport+ Engaged mdr, de cette façon, je n'ai jamais affaire à A/S/S.

MMMMM3 (765hp) Bonjour, je fais la même chose, en changeant les sièges ordinaires en sièges sport M, j'ai compris que je devais faire passer deux fils, mais ma question est de savoir si vous devez utiliser mes modules d'origine ou si je peux utiliser les modules fournis avec les sièges sport M. Notez que les deux sièges ont des broches différentes et que les modules ont également une disposition de broches différente. Merci d'avance!

joanna (344hp) Citation : Posté à l'origine par ChiltiCoatl89 Je le garde confortablement lorsque je fais la navette ou que je voyage sur plus de 200 miles, à moins qu'il y ait une rencontre, Sport+ Engaged mdr, de cette façon, je ne traite jamais avec A/S/S. Je comprends. Le mode Eco Pro pour moi, c'est quand ma femme monte dans la voiture avec moi.

timeless1 (191hp) Citation : Publié à l'origine par Conserve Je comprends. Pour moi, le mode Eco Pro, c'est lorsque ma femme monte dans la voiture avec moi. C'est à peu près ma vie...

hollywood6 (348hp) Cette voiture. Je suis déjà sur le point de le faire rouler d'une colline. Impossible de trouver le supposé verrou d'urgence neutre qui est censé se trouver quelque part, soit sous le porte-gobelet, ce qui n'est pas le cas, soit ailleurs. J'ai vu des vidéos où il se trouve sous le contour du levier de vitesses. Mais je ne pense pas que le contour de ce tamis ressorte comme certains de ceux que j'ai vus. Quelqu'un sait où je suis censé le trouver ? On dirait qu'ils le placent bon gré mal gré n'importe où d'année en année. Grrr

frauke (123hp) Le F10 n’a rien de tel à l’intérieur. Il faut se mettre sous la voiture et visser un boulon sur la transmission. Quelle que soit la manière dont vous recherchez Google, ce n'est pas pour des informations spécifiques à F10. Cela entre généralement en jeu avec un système électrique à plat : maintenant, j'ai vu plus d'indications d'alternatives lorsque votre batterie n'est pas à plat. Pour les voitures équipées d'une sangle sous le porte-gobelet, ce serait aussi simple que n'importe quoi d'autre (batterie morte ou non). J'ai entendu parler d'une autre technique quand on a du pouvoir, que je n'ai jamais essayée. https://www.youtube.com/watch?v=2Jwd-g3L5pI Je m'attendrais à ce que les deux soient également couverts dans le manuel.

bitchin1 (230hp) Comme Surly73 l'a dit ci-dessus, il n'y a pas de déverrouillage manuel depuis l'intérieur. Il existe (2) méthodes – électroniquement et mécaniquement. Voir le pdf ci-joint pour les procédures TIS (à partir de mes notes d'urgence que j'ai rassemblées. Pages 3 & 4)

25061977 (583hp) Citation: Posté par dbatech99 Cette voiture. Je suis déjà sur le point de le faire rouler d'une colline. Eh bien... Vous devrez désengager la transmission hors du stationnement avant de pouvoir la pousser en bas de la colline... Vos frustrations sont compréhensibles. À mon humble avis, ce déverrouillage manuel du boulon Allen sur le côté SOUS la voiture est absolument ridicule. Surtout dans les situations où un gars se retrouve en panne dans une zone où il bloque la circulation et n'a qu'à pousser la voiture sur le bord de la route. N'oubliez pas de respirer et bonne chance!

chaitany (149hp) Citation : Posté à l'origine par ctcarbonari Comme Surly73 l'a dit ci-dessus, il n'y a pas de déverrouillage manuel depuis l'intérieur. Il existe (2) méthodes – électroniquement et mécaniquement. Voir le pdf ci-joint pour les procédures TIS (à partir de mes notes d'urgence que j'ai rassemblées. Pages 3 et 4) Merci beaucoup pour cela. J'ai essayé la version électronique, mais peut-être que je ne le faisais pas correctement. Avec vos informations, je vais recommencer. Je dois remorquer la voiture dans mon allée raide et folle pour la mettre dans le garage, afin de pouvoir mettre ce nouveau démarreur..

130292 (217hp) Citation : Posté à l'origine par dbatech99 Merci beaucoup pour cela. J'ai essayé la version électronique, mais peut-être que je ne le faisais pas correctement. Avec vos informations, je vais recommencer. Je dois remorquer la voiture dans mon allée follement raide pour la mettre dans le garage, afin que je puisse mettre ce nouveau démarreur. De rien. Une chose que j'oublie toujours, c'est que vous pouvez également utiliser votre idrive pour rechercher des informations, comme le remorquage. Tu as ce papa. Vous pourrez faire fonctionner cette belle Bimmer et votre fille sera tellement heureuse. Bonne chance et s'il vous plaît gardez ce message à jour. J'étais intéressé de voir comment celui-ci se déroule (j'espère pas le scénario de descente... mdr)

maria09 (433hp) Eh bien, malheureusement, j'ai essayé d'innombrables fois avec les instructions ci-dessus et soit vous ne pouvez pas faire cela avec cette voiture, soit je le fais mal. Je ne vois pas comment je pourrais me tromper car les instructions sont assez simples. On dirait que la seule option est que je me glisse sous la voiture. Ce qui est un peu bizarre de faire démarrer la voiture sur un cric puis de la mettre au point mort alors que je suis sous la voiture mdr. Cela semble vraiment bizarre et je ne peux rien reprocher davantage à BMW pour une manière aussi folle et compliquée de mettre une voiture au point mort..

avelvin (609hp) D'après ma compréhension alambiquée de BMW, il semble que le démarreur doit au moins essayer de tourner pour que la méthode de désengagement électronique fonctionne. Voici un lien vers une bonne discussion précédente sur le sujet. Notamment, post #7-9 https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1683926

burton13 (523hp) Citation : Posté initialement par ctcarbonari D'après ma compréhension alambiquée de BMW, il semble que le démarreur doive au moins essayer de tourner pour que la méthode de désengagement électronique fonctionne. Voici un lien vers une bonne discussion précédente sur le sujet. Notamment, post #7-9 https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1683926 OK les amis. Succès. J'ai rampé sous la voiture, je l'ai soulevée. J'ai fait confiance au frein d'urgence électronique et à une cale sur les deux pneus au sol droits. J'ai utilisé une sangle de remorquage pour le f450 pour le faire monter dans mon allée incroyablement raide. Maintenant, quand j'aurai le temps, je pourrai remplacer le démarreur dans le calme et la sérénité de mon garage... Cela m'évitera d'avoir des ennuis avec le HOA en raison de perturbations sonores qui pourraient (seront) survenir lors du travail sur cette chose. Merci à tous pour l'aide jusqu'à présent.

161183 (41hp) Mise à jour. J'ai presque coupé l'admission, mais j'ai été déjouée par le connecteur électrique en dessous. Il avait un bon tutoriel YouTube qui faisait un excellent travail en détaillant chaque connecteur... jusqu'à ce qu'il arrive à celui-ci et dise. C'est un connecteur standard, j'ai utilisé un outil de sélection. Doh... il n'y a pas beaucoup de place et je n'arrive pas à le libérer. Des suggestions ? **** SUPPRIMER LA RANTIE***** OK. J'ai donc retiré le connecteur. Apparemment, vous êtes censé le presser, et il devrait se détacher. Cependant, je l'ai appuyé à fond et il ne s'est toujours pas libéré. J'ai donc soigneusement inséré une tête de tournevis et j'ai fait levier sur l'extrémité opposée et je l'ai libérée. Dieu merci.

cyt (441hp) Nouveau starter. Succès ! Démarrage de la voiture. Merci à l'aide de tous.

20071990 (74hp) Citation : Publié à l'origine par dbatech99 UPdate. J'ai presque coupé l'admission, mais j'ai été déjouée par le connecteur électrique en dessous. Il avait un bon tutoriel YouTube qui faisait un excellent travail en détaillant chaque connecteur... jusqu'à ce qu'il arrive à celui-ci et dise. C'est un connecteur standard, j'ai utilisé un outil de sélection. Doh... il n'y a pas beaucoup de place et je n'arrive pas à le libérer. Des suggestions ? **** SUPPRIMER LA RANTIE***** OK. J'ai donc retiré le connecteur. Apparemment, vous êtes censé le presser, et il devrait se détacher. Cependant, je l'ai appuyé à fond et il ne s'est toujours pas libéré. J'ai donc soigneusement inséré une tête de tournevis et j'ai fait levier sur l'extrémité opposée et je l'ai libérée. Dieu merci. Connecteur standard... C'est drôle... Ils semblent toujours être un peu différents à chaque fois que je m'accroche à un. mdr +1 pour avoir un ensemble de crochets et de pics. Cela m'a beaucoup aidé - même lorsque je les utilise pour me détacher et me libérer une fois relâchés et que je semble toujours coincé. OP : J'ai apprécié lire les mises à jour sur ce fil. Beau travail!

cupcake3 (753hp) Ok, donc généralement, je ne fais pas de bon marché, mais j'étais pressé par le temps, alors j'ai pensé WTH. J'ai regardé quelques remplacements de couvercles de valve sur YouTube et un gars a utilisé un remplacement d'Amazon. J'ai donc cherché et trouvé le même. Beaucoup de bonnes critiques, même si quelques négatives, comme toujours, mais je pensais que pour l'expédition le lendemain, je suis en panne. Cela a donc été ordonné et j'ai commencé le démontage. Jusqu'à présent, je n'ai remplacé que le tuyau de charge sur cette voiture et c'était ma première véritable fouille dans le haut de gamme. J'ai supprimé un peu plus que la plupart des pare-feu, ce qui a rendu l'installation impeccable. Je dirai qu'en regardant le nouveau couvercle de soupape, c'est une excellente construction et les joints sont agréables. Son installation est assez simple, mais pour 99 $, je suis globalement très impressionné. Jusqu'à présent, je n'ai parcouru que 300 miles depuis l'installation, mais je suis plutôt content. Je ferai certainement rapport une fois que j'aurai atteint un kilométrage plus élevé.

kjhgfdsa (9hp) Oui! C'est une option légitime et de bonne qualité!

uraura (890hp) Comment ça va?

valerie2 (49hp) Aucun problème du tout. Je suis assis à 150 200 milles, donc environ 8 000 milles dessus.

19091992 (552hp) Citation : Publié à l'origine par DementedF10 Aucun problème. Je suis assis à 150 200 milles, donc environ 8 000 milles dessus. Lequel as-tu pris ? Je débats entre celui d'Elring qui est assez respecté et celui d'Amazon hors marque pour 1/3 du prix. Décisions, décisions, décisions...

25011988 (676hp) Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands Lequel avez-vous obtenu ? Je débats entre celui d'Elring qui est assez respecté et celui d'Amazon hors marque pour 1/3 du prix. Des décisions, des décisions, des décisions... Pareil ici, si seulement les couvercles en aluminium étaient mieux notés car j'envisagerais également cette option.

floppy1 (375hp) Citation : Posté à l'origine par DementedF10 Ok, donc généralement, je ne fais pas de bon marché, mais j'étais pressé par le temps, alors j'ai compris WTH. J'ai regardé quelques remplacements de couvercles de valve sur YouTube et un gars a utilisé un remplacement d'Amazon. J'ai donc cherché et trouvé le même. Beaucoup de bonnes critiques, même si quelques négatives, comme toujours, mais je pensais que pour l'expédition le lendemain, je suis en panne. Cela a donc été ordonné et j'ai commencé le démontage. Jusqu'à présent, je n'ai remplacé que le tuyau de charge sur cette voiture et c'était ma première véritable fouille dans le haut de gamme. J'ai supprimé un peu plus que la plupart des pare-feu, ce qui a rendu l'installation impeccable. Je dirai qu'en regardant le nouveau couvercle de soupape, c'est une excellente construction et les joints sont agréables. Son installation est assez simple, mais pour 99 $, je suis globalement très impressionné. Jusqu'à présent, je n'ai parcouru que 300 miles depuis l'installation, mais je suis plutôt content. Je ferai certainement rapport une fois que j'aurai atteint un kilométrage plus élevé. Avez-vous utilisé des produits d'étanchéité lors de l'installation ? a l'air génial et le prix est difficile à battre!

matteo (255hp) https://www.amazon.com/gp/product/B0...0?ie=UTF8&th=1 J'ai utilisé celui-ci. et pas de produits d'étanchéité. Je viens de tout bien nettoyer et de tout assembler.

964123 (90hp) Citation : Publié à l'origine par DementedF10 https://www.amazon.com/gp/product/B0...0?ie=UTF8&th=1 J'ai utilisé celui-ci. et pas de produits d'étanchéité. Je viens de tout nettoyer très bien et de tout assembler. Apprécié ! Toujours à la recherche de bons produits de rechange!

sithlord1 (586hp) Ok, donc généralement, je ne fais pas de bon marché, mais j'étais pressé par le temps, alors j'ai pensé WTH. J'ai regardé quelques remplacements de couvercles de valve sur YouTube et un gars a utilisé un remplacement d'Amazon. J'ai donc cherché et trouvé le même. Beaucoup de bonnes critiques, même si quelques négatives, comme toujours, mais je pensais que pour l'expédition le lendemain, je suis en panne. Cela a donc été ordonné et j'ai commencé le démontage. Jusqu'à présent, je n'ai remplacé que le tuyau de charge sur cette voiture et c'était ma première véritable fouille dans le haut de gamme. J'ai supprimé un peu plus que la plupart des pare-feu, ce qui a rendu l'installation impeccable. Je dirai qu'en regardant le nouveau couvercle de soupape, c'est une excellente construction et les joints sont agréables. Son installation est assez simple, mais pour 99 $, je suis globalement très impressionné. Jusqu'à présent, je n'ai parcouru que 300 miles depuis l'installation, mais je suis plutôt content. Je ferai certainement rapport une fois que j'aurai atteint un kilométrage plus élevé.

zacefron (433hp) Oui! C'est une option légitime et de bonne qualité!

ES BMW (808hp) Comment ça va?

Gf11 (467hp) Aucun problème du tout. Je suis assis à 150 200 milles, donc environ 8 000 milles dessus.

231992 (648hp) Citation : Publié à l'origine par DementedF10 Aucun problème. Je suis assis à 150 200 milles, donc environ 8 000 milles dessus. Lequel as-tu pris ? Je débats entre celui d'Elring qui est assez respecté et celui d'Amazon hors marque pour 1/3 du prix. Décisions, décisions, décisions...

shithole1 (919hp) Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands Lequel avez-vous obtenu ? Je débats entre celui d'Elring qui est assez respecté et celui d'Amazon hors marque pour 1/3 du prix. Des décisions, des décisions, des décisions... Pareil ici, si seulement les couvercles en aluminium étaient mieux notés car j'envisagerais également cette option.

drink (125hp) Citation : Posté à l'origine par DementedF10 Ok, donc généralement, je ne fais pas de bon marché, mais j'étais pressé par le temps, alors j'ai compris WTH. J'ai regardé quelques remplacements de couvercles de valve sur YouTube et un gars a utilisé un remplacement d'Amazon. J'ai donc cherché et trouvé le même. Beaucoup de bonnes critiques, même si quelques négatives, comme toujours, mais je pensais que pour l'expédition le lendemain, je suis en panne. Cela a donc été ordonné et j'ai commencé le démontage. Jusqu'à présent, je n'ai remplacé que le tuyau de charge sur cette voiture et c'était ma première véritable fouille dans le haut de gamme. J'ai supprimé un peu plus que la plupart des pare-feu, ce qui a rendu l'installation impeccable. Je dirai qu'en regardant le nouveau couvercle de soupape, c'est une excellente construction et les joints sont agréables. Son installation est assez simple, mais pour 99 $, je suis globalement très impressionné. Jusqu'à présent, je n'ai parcouru que 300 miles depuis l'installation, mais je suis plutôt content. Je ferai certainement rapport une fois que j'aurai atteint un kilométrage plus élevé. Avez-vous utilisé des produits d'étanchéité lors de l'installation ? a l'air génial et le prix est difficile à battre!

180477 (713hp) https://www.amazon.com/gp/product/B0...0?ie=UTF8&th=1 J'ai utilisé celui-ci. et pas de produits d'étanchéité. Je viens de tout nettoyer très bien et de tout assembler.

jocose (595hp) Citation : Publié à l'origine par DementedF10 https://www.amazon.com/gp/product/B0...0?ie=UTF8&th=1 J'ai utilisé celui-ci. et pas de produits d'étanchéité. Je viens de tout nettoyer très bien et de tout assembler. Apprécié ! Toujours à la recherche de bons produits de rechange!

yourock (254hp) Je suis nouveau sur mon N52 F10 2011, mais pas nouveau sur le moteur N51/N52. Mes E52 précédents et actuels (de la série 1) tournaient au ralenti autour de 650 tr/min, qu'il s'agisse d'une transmission manuelle ou automatique. Le F10 tourne au ralenti à 950 tr/min et est équipé d'une transmission ZF à 8 vitesses. J'ai lu des messages ambigus sur d'autres forums sur une possible mauvaise masse du système électrique comme cause, mais comme je l'ai dit, c'était difficile à suivre. J'ai cherché une réponse sur ce forum, mais je n'arrive pas à en trouver. Mon F10 venait d'un climat sec. il n'y avait aucune trace de rouille ou de corrosion nulle part. Existe-t-il une solution ou le régime de ralenti peut-il être ajusté à la baisse via n'importe quel type d'outil de programmation ? Si oui, qu’est-ce qui fonctionne le mieux ? J'ai du mal à croire qu'une boîte automatique puisse tourner au ralenti à ce niveau..

kingsley1 (23hp) Citation : Posté à l'origine par fotontom Je suis nouveau sur mon N52 F10 2011, mais pas nouveau sur le moteur N51/N52. Mes E52 précédents et actuels (de la série 1) tournaient au ralenti autour de 650 tr/min, qu'il s'agisse d'une transmission manuelle ou automatique. Le F10 tourne au ralenti à 950 tr/min et est équipé d'une transmission ZF à 8 vitesses. J'ai lu des messages ambigus sur d'autres forums sur une possible mauvaise masse du système électrique comme cause, mais comme je l'ai dit, c'était difficile à suivre. J'ai cherché une réponse sur ce forum, mais je n'arrive pas à en trouver. Mon F10 venait d'un climat sec. il n'y avait aucune trace de rouille ou de corrosion nulle part. Existe-t-il une solution ou le régime de ralenti peut-il être ajusté à la baisse via n'importe quel type d'outil de programmation ? Si oui, qu’est-ce qui fonctionne le mieux ? Il est difficile de croire qu'une boîte automatique puisse tourner au ralenti à un rythme aussi élevé. Le DME définit la base du régime de ralenti du moteur sur le capteur de vilebrequin et l'actionneur de papillon électromoteur... mais fera également varier le régime de ralenti du moteur lorsque le ralenti dépend de différentes conditions, par exemple la température du liquide de refroidissement ou la puissance requise des composants auxiliaires. Voici quelques premières étapes que je prendrais : 1. Extrayez les codes BMW (pas les codes OBDII) et publiez-les 2. Tirez sur le soufflet d'admission pour accéder au papillon des gaz, et des débris ou du FOD pourraient empêcher le papillon des gaz de se fermer complètement, ce qui peut être résolu en utilisant un nettoyant pour corps de papillon CRC dessus..

270885 (903hp) Je suis nouveau sur mon N52 F10 2011, mais pas nouveau sur le moteur N51/N52. Mes E52 précédents et actuels (de la série 1) tournaient au ralenti autour de 650 tr/min, qu'il s'agisse d'une transmission manuelle ou automatique. Le F10 tourne au ralenti à 950 tr/min et est équipé d'une transmission ZF à 8 vitesses. J'ai lu des messages ambigus sur d'autres forums sur une possible mauvaise masse du système électrique comme cause, mais comme je l'ai dit, c'était difficile à suivre. J'ai cherché une réponse sur ce forum, mais je n'arrive pas à en trouver. Mon F10 venait d'un climat sec. il n'y avait aucune trace de rouille ou de corrosion nulle part. Existe-t-il une solution ou le régime de ralenti peut-il être ajusté à la baisse via n'importe quel type d'outil de programmation ? Si oui, qu’est-ce qui fonctionne le mieux ? J'ai du mal à croire qu'une boîte automatique puisse tourner au ralenti à ce niveau..

ginnie (382hp) Citation : Posté à l'origine par fotontom Je suis nouveau sur mon N52 F10 2011, mais pas nouveau sur le moteur N51/N52. Mes E52 précédents et actuels (de la série 1) tournaient au ralenti autour de 650 tr/min, qu'il s'agisse d'une transmission manuelle ou automatique. Le F10 tourne au ralenti à 950 tr/min et est équipé d'une transmission ZF à 8 vitesses. J'ai lu des messages ambigus sur d'autres forums sur une possible mauvaise masse du système électrique comme cause, mais comme je l'ai dit, c'était difficile à suivre. J'ai cherché une réponse sur ce forum, mais je n'arrive pas à en trouver. Mon F10 venait d'un climat sec. il n'y avait aucune trace de rouille ou de corrosion nulle part. Existe-t-il une solution ou le régime de ralenti peut-il être ajusté à la baisse via n'importe quel type d'outil de programmation ? Si oui, qu’est-ce qui fonctionne le mieux ? Il est difficile de croire qu'une boîte automatique puisse tourner au ralenti à un rythme aussi élevé. Le DME définit la base du régime de ralenti du moteur sur le capteur de vilebrequin et l'actionneur de papillon électromoteur... mais fera également varier le régime de ralenti du moteur lorsque le ralenti dépend de différentes conditions, par exemple la température du liquide de refroidissement ou la puissance requise des composants auxiliaires. Voici quelques premières étapes que je prendrais : 1. Extrayez les codes BMW (pas les codes OBDII) et publiez-les 2. Tirez sur le soufflet d'admission pour accéder au papillon des gaz, et des débris ou du FOD pourraient empêcher le papillon des gaz de se fermer complètement, ce qui peut être résolu en utilisant un nettoyant pour corps de papillon CRC dessus..

hoops (175hp) Bonjour à tous, j'aide ma proche à réparer son couvercle de soupape + joint et c'est super sale et huileux ce qui a entraîné une pièce en plastique cassée qui maintient le câblage de l'injecteur de carburant (juste la partie où il se verrouille) L'emplacement ci-dessous entouré en rouge est l'endroit où se trouve le le connecteur/câblage entre et je voulais demander à la communauté si quelqu'un ici connaît cette partie. Voir l'article sur imgur.com Voir l'article sur imgur.com Ma meilleure estimation était « 13907636145 », mais le diagramme dans RealOEM n'en montrait que 3 (alors qu'il y en a 4), donc je suis vraiment incertain. Voir l'article sur imgur.com Est-ce que quelqu'un connaît cette partie par hasard ??

02041978 (325hp) Ce que vous avez encerclé dans les deux premières images est le connecteur de l'injecteur de carburant, comme indiqué ci-dessous... et j'ai encerclé en rouge..

editta (76hp) Citation : Posté à l'origine par watchout-everyone Ma meilleure estimation était « 13907636145 », mais le diagramme dans RealOEM n'en montrait que 3 (alors qu'il y en a 4), donc je suis vraiment incertain. Voir l'article sur imgur.com Cela montre 3 sur la photo, mais Find Number 1 et 2 sont grisés, ce qui signifie que ces variations ne s'appliquent pas à votre F10 528. La seule variante est Find Number 9, qui se trouve dans la liste des pièces, il n’en faut qu’un par véhicule. 13907636145 n'est PAS ce que vous avez encerclé sur vos photos.

060483 (498hp) Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer Ce que vous avez encerclé dans les deux premières images est le connecteur de l'injecteur de carburant réel, comme indiqué ci-dessous... et j'ai encerclé en rouge. Bonjour, merci beaucoup et j'ai trouvé la pièce sur FCPEuro grâce à vous ! Injecteur de carburant : (https://www.fcpeuro.com/products/bmw...639994#fitment) Outil de suppression d'injecteur de carburant (je ne savais pas que j'en avais besoin) : https://www.amazon.com/gp /product/B0...0AY8CJU0&psc=1 Avant de la remplacer, serait-il sécuritaire de conduire la voiture pendant une semaine ? Lorsque j'ai inséré le câblage/connecteur de l'injecteur de carburant, il ne semble pas vraiment lâche lorsque j'essaie de le retirer, donc je pense que ce serait bien, mais toute confirmation ou retour sera formidable..

524645 (802hp) Citation : Posté par watchout-everyone Bonjour, merci beaucoup et j'ai trouvé la pièce sur FCPEuro grâce à vous ! Injecteur de carburant : (https://www.fcpeuro.com/products/bmw...639994#fitment) Outil de suppression d'injecteur de carburant (je ne savais pas que j'en avais besoin) : https://www.amazon.com/gp /product/B0...0AY8CJU0&psc=1 Avant de la remplacer, serait-il sécuritaire de conduire la voiture pendant une semaine ? Lorsque j'y ai inséré le câblage/connecteur de l'injecteur de carburant, il ne semble pas vraiment desserré lorsque j'essaie de le retirer, donc je pense que tout irait bien, mais toute confirmation ou retour sera formidable. Ouais, si ça marche, ça devrait aller. Il n'y a aucune pression là-dessus qui pourrait faire exploser l'affaire. Mais je suis un rando sur Internet, alors soyez prudent!

solotu (321hp) Citation : Posté par watchout-everyone Bonjour, merci beaucoup et j'ai trouvé la pièce sur FCPEuro grâce à vous ! Injecteur de carburant : (https://www.fcpeuro.com/products/bmw...639994#fitment) Outil de suppression d'injecteur de carburant (je ne savais pas que j'en avais besoin) : https://www.amazon.com/gp /product/B0...0AY8CJU0&psc=1 Avant de la remplacer, serait-il sécuritaire de conduire la voiture pendant une semaine ? Lorsque j'y ai inséré le câblage/connecteur de l'injecteur de carburant, il ne semble pas vraiment desserré lorsque j'essaie de le retirer, donc je pense que tout irait bien, mais toute confirmation ou retour sera formidable. Je suis d'accord avec StradaRedlands... et personnellement, je ne remplacerais PAS l'injecteur de carburant à moins que vous n'ayez ISTA et que vous ayez remplacé les 6. J'attacherais le faisceau de câbles au sommet de l'injecteur après avoir effectué la connexion électrique à l'injecteur, et j'appellerais c'est un jour. Vous souhaitez simplement garder le connecteur électrique connecté sous les vibrations du moteur, donc une attache zippée devrait suffire.

12891289 (22hp) Citation : Posté par StradaRedlands Ouais, si ça fonctionne, ça devrait aller. Il n'y a aucune pression là-dessus qui pourrait faire exploser l'affaire. Mais je suis un rando sur internet, alors soyez prudent ! Merci pour vos commentaires Strada mdr. Vous êtes si utile partout Bonne année 2024

21081989 (59hp) Citation : Publié à l'origine par M_Bimmer Je suis d'accord avec StradaRedlands... et personnellement, je ne remplacerais PAS l'injecteur de carburant à moins que vous n'ayez ISTA et que vous ayez remplacé les 6. J'attacherais le faisceau de câbles au sommet de l'injecteur après avoir effectué la connexion électrique. à l'injecteur, et c'est fini. Vous voulez juste garder le connecteur électrique connecté sous les vibrations du moteur, donc une attache zippée devrait suffire. Merci! J'apprécie vraiment le partage!

771177 (670hp) Bonjour à tous, j'aide ma proche à réparer son couvercle de soupape + joint et c'est super sale et huileux ce qui a entraîné une pièce en plastique cassée qui maintient le câblage de l'injecteur de carburant (juste la partie où il se verrouille) L'emplacement ci-dessous entouré en rouge est l'endroit où se trouve le le connecteur/câblage entre et je voulais demander à la communauté si quelqu'un ici connaît cette partie. Voir l'article sur imgur.com Voir l'article sur imgur.com Ma meilleure estimation était « 13907636145 », mais le diagramme dans RealOEM n'en montrait que 3 (alors qu'il y en a 4), donc je suis vraiment incertain. Voir l'article sur imgur.com Est-ce que quelqu'un connaît cette partie par hasard ??

monique7 (711hp) Ce que vous avez encerclé dans les deux premières images est le connecteur de l'injecteur de carburant, comme indiqué ci-dessous... et j'ai encerclé en rouge..

savannah3 (152hp) Citation : Posté à l'origine par watchout-everyone Ma meilleure estimation était « 13907636145 », mais le diagramme dans RealOEM n'en montrait que 3 (alors qu'il y en a 4), donc je suis vraiment incertain. Voir l'article sur imgur.com Cela montre 3 sur la photo, mais Find Number 1 et 2 sont grisés, ce qui signifie que ces variations ne s'appliquent pas à votre F10 528. La seule variante est Find Number 9, qui se trouve dans la liste des pièces, il n’en faut qu’un par véhicule. 13907636145 n'est PAS ce que vous avez encerclé sur vos photos.

nich0las (173hp) Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer Ce que vous avez encerclé dans les deux premières images est le connecteur de l'injecteur de carburant réel, comme indiqué ci-dessous... et j'ai encerclé en rouge. Bonjour, merci beaucoup et j'ai trouvé la pièce sur FCPEuro grâce à vous ! Injecteur de carburant : (https://www.fcpeuro.com/products/bmw...639994#fitment) Outil de suppression d'injecteur de carburant (je ne savais pas que j'en avais besoin) : https://www.amazon.com/gp /product/B0...0AY8CJU0&psc=1 Avant de la remplacer, serait-il sécuritaire de conduire la voiture pendant une semaine ? Lorsque j'ai inséré le câblage/connecteur de l'injecteur de carburant, il ne semble pas vraiment lâche lorsque j'essaie de le retirer, donc je pense que ce serait bien, mais toute confirmation ou retour sera formidable..

wangjing (353hp) Citation : Posté par watchout-everyone Bonjour, merci beaucoup et j'ai trouvé la pièce sur FCPEuro grâce à vous ! Injecteur de carburant : (https://www.fcpeuro.com/products/bmw...639994#fitment) Outil de suppression d'injecteur de carburant (je ne savais pas que j'en avais besoin) : https://www.amazon.com/gp /product/B0...0AY8CJU0&psc=1 Avant de la remplacer, serait-il sécuritaire de conduire la voiture pendant une semaine ? Lorsque j'y ai inséré le câblage/connecteur de l'injecteur de carburant, il ne semble pas vraiment desserré lorsque j'essaie de le retirer, donc je pense que tout irait bien, mais toute confirmation ou retour sera formidable. Ouais, si ça marche, ça devrait aller. Il n'y a aucune pression là-dessus qui pourrait faire exploser l'affaire. Mais je suis un rando sur Internet, alors soyez prudent!

46and2 (120hp) Citation : Posté par watchout-everyone Bonjour, merci beaucoup et j'ai trouvé la pièce sur FCPEuro grâce à vous ! Injecteur de carburant : (https://www.fcpeuro.com/products/bmw...639994#fitment) Outil de suppression d'injecteur de carburant (je ne savais pas que j'en avais besoin) : https://www.amazon.com/gp /product/B0...0AY8CJU0&psc=1 Avant de la remplacer, serait-il sécuritaire de conduire la voiture pendant une semaine ? Lorsque j'y ai inséré le câblage/connecteur de l'injecteur de carburant, il ne semble pas vraiment desserré lorsque j'essaie de le retirer, donc je pense que tout irait bien, mais toute confirmation ou retour sera formidable. Je suis d'accord avec StradaRedlands... et personnellement, je ne remplacerais PAS l'injecteur de carburant à moins que vous n'ayez ISTA et que vous ayez remplacé les 6. J'attacherais le faisceau de câbles au sommet de l'injecteur après avoir effectué la connexion électrique à l'injecteur, et j'appellerais c'est un jour. Vous voulez juste garder le connecteur électrique connecté sous les vibrations du moteur, donc une attache zippée devrait suffire.

hawaii12 (812hp) Citation : Posté par StradaRedlands Ouais, si ça fonctionne, ça devrait aller. Il n'y a aucune pression là-dessus qui pourrait faire exploser l'affaire. Mais je suis un rando sur internet, alors soyez prudent ! Merci pour vos commentaires Strada mdr. Vous êtes si utile partout Bonne année 2024

rosalind (165hp) Citation : Publié à l'origine par M_Bimmer Je suis d'accord avec StradaRedlands... et personnellement, je ne remplacerais PAS l'injecteur de carburant à moins que vous n'ayez ISTA et que vous ayez remplacé les 6. J'attacherais le faisceau de câbles au sommet de l'injecteur après avoir effectué la connexion électrique. à l'injecteur, et c'est fini. Vous voulez juste garder le connecteur électrique connecté sous les vibrations du moteur, donc une attache zippée devrait suffire. Merci! J'apprécie vraiment le partage!

serafino (701hp) Salutations! Je suis propriétaire d'une BMW F11 520d N47. Au cours de la semaine dernière, ma voiture a commencé à apparaître de manière aléatoire avec un dysfonctionnement de la transmission. Aujourd'hui, mon trajet en voiture a entamé une symphonie avec le son du gong. En l'espace de 20 minutes de conduite, ma voiture est apparue plusieurs fois avec un dysfonctionnement de la transmission, un dysfonctionnement de la transmission et un frein de stationnement partiellement disponible. La voiture roule bien sans problème, mais les gongs me rendent fou. Serait-ce dû à l'humidité ? (Il a beaucoup plu ici, et parfois il fait 0 degré Celsius) J'ai entendu parler de problèmes de PDM mais uniquement sur les modèles X3. La concession BMW est à 300 km, j'aimerais donc éviter d'y aller. Acclamations!

kornkorn (612hp) J'ai eu la même chose la semaine dernière sur mon F10 M5. J'ai reçu sept avertissements différents, certains identiques au vôtre, ainsi que d'autres tels que des problèmes de direction assistée, de système de protection des piétons, de différentiel arrière. Oh, et ces problèmes se sont produits par temps froid et humide. J'ai beaucoup lu en ligne et il semblait qu'il pouvait être connecté au Fuse 2 dans la boîte à gants. J'ai retiré le fusible et l'ai remplacé mais le problème persiste. J'ai emmené la voiture dans un garage pour la résoudre, et il s'est avéré qu'il s'agissait du fusible 2. Les problèmes sont restés, mais après la réinitialisation, tout s'est bien passé. J'espère que le vôtre est aussi simple que le mien à résoudre.

poop14 (303hp) Citation : Publié à l'origine par aa7125 Salutations ! Je suis propriétaire d'une BMW F11 520d N47. Au cours de la semaine dernière, ma voiture a commencé à apparaître de manière aléatoire avec un dysfonctionnement de la transmission. Aujourd'hui, mon trajet en voiture a déclenché une symphonie avec le son du gong. En l'espace de 20 minutes de conduite, ma voiture est apparue plusieurs fois avec un dysfonctionnement de la transmission, un dysfonctionnement de la transmission et un frein de stationnement partiellement disponible. La voiture roule bien sans problème, mais les gongs me rendent fou. Serait-ce dû à l'humidité ? (Il a beaucoup plu ici, et parfois il fait 0 degré Celsius) J'ai entendu parler de problèmes de PDM mais uniquement sur les modèles X3. La concession BMW est à 300 km, j'aimerais donc éviter d'y aller. Acclamations! J'ai exactement le même problème sur mon F11 520d. L'avez-vous déjà résolu ? Bravo Paul

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