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b00mer (564hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, vous pouvez toujours les emballer ou vous pouvez commander des marqueurs latéraux avec des lumières sur ebay. J'ai en fait réfléchi à cela et je les ai connectés aux clignotants, mais je crains que cela passe par un code..
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1597532486 (553hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc J'ai en fait réfléchi à cela et je les ai connectés aux clignotants, mais je crains que cela passe par un code. C'est possible ? Peut-être qu'il y a déjà un fil là-bas?
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231088 (978hp) | Citation : Posté par lsturbointeg C'est possible ? Peut-être qu'il y a déjà un fil là-bas ? Probablement pas, mais en exécuter un devrait être assez simple.
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aheston (589hp) | Les miennes sont également des casquettes, enveloppées dans du vinyle noir. Est-ce que les poignées de porte aussi
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27071986 (686hp) | Citation : Posté à l'origine par Snakle535i Les miennes sont également des casquettes, enveloppées dans du vinyle noir. Est-ce que les poignées de porte ont également eu une photo de face et de côté pour que l'OP puisse avoir une meilleure idée ?
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21091984 (794hp) | meilleure image
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almudena (700hp) | Remarquez que mon 528XI n'a pas de marqueurs latéraux.... Capuchons argentés... Ugh.... Toute suggestion ou recommandation sur l'ajout de marqueurs latéraux?
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badboy13 (809hp) | J'ai emballé le mien
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hinder (292hp) | pareil ici... enveloppé le mien dans du vinyle noir. puis je l'ai changé et je l'ai enveloppé dans du vinyle en fibre de carbone
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avondale1 (802hp) | Citation : Posté initialement par lsturbointeg même ici... enveloppé le mien dans du vinyle noir. puis je l'ai changé et je l'ai enveloppé dans du vinyle en fibre de carbone. Le truc, c'est que les miens ne sont que des casquettes, pas de lumière
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zelda64 (217hp) | Citation : Publié à l'origine par SikhBMW Le truc, c'est que les miens ne sont que des capuchons sans lumière, vous pouvez toujours les envelopper ou vous pouvez commander des marqueurs latéraux avec des lumières sur ebay
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iloveyouda (396hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, vous pouvez toujours les emballer ou vous pouvez commander des marqueurs latéraux avec des lumières sur ebay. J'ai en fait réfléchi à cela et je les ai connectés aux clignotants, mais je crains que cela passe par un code..
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jefflieb (450hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc J'ai en fait réfléchi à cela et je les ai connectés aux clignotants, mais je crains que cela passe par un code. C'est possible ? Peut-être qu'il y a déjà un fil là-bas?
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crownvic1 (353hp) | Citation : Posté par lsturbointeg C'est possible ? Peut-être qu'il y a déjà un fil là-bas ? Probablement pas, mais en exécuter un devrait être assez simple.
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271179 (679hp) | Les miennes sont également des casquettes, enveloppées dans du vinyle noir. Est-ce que les poignées de porte aussi
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buster7 (586hp) | Citation : Posté à l'origine par Snakle535i Les miennes sont également des casquettes, enveloppées dans du vinyle noir. Est-ce que les poignées de porte ont également eu une photo de face et de côté pour que l'OP puisse avoir une meilleure idée ?
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babyboy9 (214hp) | meilleure image
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170190 (621hp) | Je cherche à obtenir une garantie prolongée de 6 ou 7 ans en or ou en platine de 100 000 milles pour mon 535xi 2015. Je conduis actuellement environ 22 000 miles/an, mais plus tard, je prévois d'acquérir une deuxième voiture, c'est la raison pour laquelle j'envisage des garanties de 6 ou 7 ans. 1. La prime de garantie du platine par rapport à l’or en vaut-elle la peine ? 2. combien puis-je espérer payer pour une de ces garanties Merci pour votre aide
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sprite2 (594hp) | C'est une question d'opinion sur ce que vous voulez couvrir. Les prix vont varier considérablement. J'ai entendu dire que Greg Poland chez Pacific BMW est le meilleur. Il n'est peut-être pas dans votre région, mais il n'est pas nécessaire de l'acheter localement.
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2705 (403hp) | connaissez-vous son contact?
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mandala (560hp) | Essayez Jeff Steel chez Passport BMW dans le Maryland. [email protected]
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qwertyuiop789 (788hp) | Citation : Publié à l'origine par johnhva Essayez Jeff Steel chez Passport BMW dans le Maryland. [email protected] Je peux donc toujours obtenir des prix même si je viens de Californie.?
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GIUSEPPE (782hp) | Citation : Posté par ey2001 connaissez-vous son contact ? Je suis presque sûr que c'est comme celui indiqué juste au-dessus. [email protected] Vérifiez le bimmerfest pour être sûr, il y est largement recommandé.
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colton1 (182hp) | Citation : Posté par wcr3d Citation : Posté par ey2001 connaissez-vous son contact ? Je suis presque sûr que c'est comme celui indiqué juste au-dessus. [email protected] Merci! Quelqu'un de BMW du Pacifique m'a donné un devis il y a quelques semaines mais il était élevé... nous verrons ce que dit Greg.
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23101980 (765hp) | Citation : Publié initialement par ey2001 Donc, je pourrais toujours obtenir des prix même si je viens de Californie ? Oui, il vend des extensions BMW dans tout le pays depuis des années.
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baruch (980hp) | Citation : Publié initialement par ey2001 Donc, je pourrais toujours obtenir des prix même si je viens de Californie ? Vous pouvez acheter la garantie et/ou le contrat de maintenance auprès de N'IMPORTE QUEL revendeur. N'ayez pas peur de les opposer les uns aux autres.
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9900 (454hp) | Le prix était donc meilleur hors de l'état ?
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anthony0 (783hp) | Citation : Publié initialement par dnd108 Je cherche à obtenir une garantie prolongée de 6 ou 7 ans de 100 000 milles en or ou en platine pour mon 535xi 2015. Je conduis actuellement environ 22 000 miles/an, mais plus tard, je prévois d'acquérir une deuxième voiture, c'est la raison pour laquelle j'envisage des garanties de 6 ou 7 ans. 1. La prime de garantie du platine par rapport à l’or en vaut-elle la peine ? 2. combien puis-je espérer payer pour une de ces garanties Merci pour votre aide Avez-vous regardé les produits Route 66 ? Quand j'en ai acheté un, ils coûtaient environ la moitié du prix de la version BMW et avaient une assez bonne réputation..
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peru (471hp) | Citation : Publié à l'origine par Boulder Bill Avez-vous regardé les produits Route 66 ? Lorsque j'en ai acheté un, ils coûtaient environ la moitié du prix de la version BMW et avaient une assez bonne réputation. Pouvez-vous faire effectuer l'entretien chez un concessionnaire BMW ?
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nehemiah (108hp) | Citation : Posté à l'origine par AldoNY Citation : Posté à l'origine par Boulder Bill Avez-vous regardé les produits Route 66 ? Lorsque j'en ai acheté un, ils coûtaient environ la moitié du prix de la version BMW et avaient une assez bonne réputation. Pouvez-vous faire l'entretien chez un concessionnaire BMW ? Oui.
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jennifer88 (225hp) | C'est ce que je comprends. Je serais ravi de ne jamais le savoir.
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26061977 (186hp) | J'ai contacté Jeff Steel, d'autres que je devrais essayer avant d'acheter?
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convict27 (983hp) | J'ai personnellement bénéficié d'une extension de garantie MAP auprès de mon conseiller BMW. J'ai déjà utilisé la garantie chez le concessionnaire BMW après avoir remarqué une fuite d'huile. C'était quelques milliers de dollars moins cher que celui de BMW. Si vous souhaitez l'obtenir, bénéficiez du niveau de garantie le plus élevé possible, quelle que soit l'entreprise..
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vfylfhbyrf (813hp) | Citation : Publié initialement par dnd108 Je cherche à obtenir une garantie prolongée de 6 ou 7 ans de 100 000 milles en or ou en platine pour mon 535xi 2015. Je conduis actuellement environ 22 000 miles/an, mais plus tard, je prévois d'acquérir une deuxième voiture, c'est la raison pour laquelle j'envisage des garanties de 6 ou 7 ans. 1. La prime de garantie du platine par rapport à l’or en vaut-elle la peine ? 2. combien je peux m'attendre à payer pour l'une de ces garanties Merci pour votre aide Essayez Katy Strang chez Steve Thomas BMW. Elle est excellente. [email protected]
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pacman123 (516hp) | Obtenez un tiers. Ils couvrent plus et durent plus de 6 ans à compter de l'achat..
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10111990 (946hp) | Au fait, quel est le coût moyen des garanties ? La garantie CPO de notre 535 2014 se termine cet été. Nous essayons également d'atteindre 60 000 avant la fin de notre offre de services. Combien cela coûterait-il pour la garantie 100k / 5 ans chez BMW ou route 6?
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joker666 (403hp) | Ma garantie Route 66 (sur laquelle j'ai posté séparément) était de 2 700 $ pour amener la voiture jusqu'à 100 000 milles, ou 5 ans je pense, selon la première éventualité..
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F10Dan (474hp) | Je peux me tromper, mais je pensais que les plans de garantie prolongée d'usine de BMW n'étaient disponibles que lorsque la voiture était encore sous la garantie d'usine d'origine ? Il se pourrait donc qu'un tiers (comme Route 66) soit votre seule option à ce stade. Correction : je m'étais trompé, vous pouvez prolonger à partir d'un CPO. Voici la brochure.
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181289 (293hp) | Bonjour à tous, je suis un nouveau propriétaire de F10. J'ai récemment ouvert mon toit ouvrant et je l'ai regardé de l'extérieur. À ma grande horreur, j'ai trouvé ce support dépassant du toit de la voiture comme un ensemble de klaxons. Est-ce intentionnel ? Si non, comment y remédier ? J'ai joint quelques photos de ce à quoi je fais référence.
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199500 (555hp) | Je cherche à obtenir une garantie prolongée de 6 ou 7 ans en or ou en platine de 100 000 milles pour mon 535xi 2015. Je conduis actuellement environ 22 000 miles/an, mais plus tard, je prévois d'acquérir une deuxième voiture, c'est la raison pour laquelle j'envisage des garanties de 6 ou 7 ans. 1. La prime de garantie du platine par rapport à l’or en vaut-elle la peine ? 2. combien puis-je espérer payer pour une de ces garanties Merci pour votre aide
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7US20 (820hp) | Normale. J'ai de la chance avec les toits ouvrants donc je garde le mien FERMÉ mdr
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cupcake23 (196hp) | C'est une question d'opinion sur ce que vous voulez couvrir. Les prix vont varier considérablement. J'ai entendu dire que Greg Poland chez Pacific BMW est le meilleur. Il n'est peut-être pas dans votre région, mais il n'est pas nécessaire de l'acheter localement.
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RDZumbaugh (817hp) | Normale. C'est un réducteur de bruit du vent.
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101290 (106hp) | connaissez-vous son contact?
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290779 (403hp) | Citation: Publié à l'origine par cdmulders Normal. C'est un réducteur de bruit du vent. Je m'en doutais, merci. Je ne peux pas être le seul à penser que c'est inacceptable du point de vue de l'apparence. Existe-t-il un moyen de le modifier ou de le réduire?
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Hprice1099 (908hp) | Essayez Jeff Steel chez Passport BMW dans le Maryland. [email protected]
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200376 (336hp) | Citation: Posté à l'origine par Rasz Je m'en doutais, merci. Je ne peux pas être le seul à penser que c'est inacceptable du point de vue de l'apparence. Existe-t-il un moyen de le modifier ou de le réduire ? Conduisez sur l'autoroute et abaissez ce truc. Dans une seconde, vous serez heureux qu'il soit là où il se trouve. Et vous êtes peut-être en effet le seul à trouver ce look inacceptable. Je conduis depuis un moment et je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre.
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120990 (961hp) | Citation : Publié à l'origine par johnhva Essayez Jeff Steel chez Passport BMW dans le Maryland. [email protected] Je peux donc toujours obtenir des prix même si je viens de Californie.?
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3qvn5K4qgV (147hp) | En fait, je l'aime bien car contrairement à d'autres voitures que j'ai eues, cette conception est en fait assez efficace pour réduire le bruit du vent avec le toit ouvert..
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siiifonjiknalivai (410hp) | Citation : Posté par ey2001 connaissez-vous son contact ? Je suis presque sûr que c'est comme celui indiqué juste au-dessus. [email protected] Vérifiez le bimmerfest pour être sûr, il y est largement recommandé.
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willis (517hp) | Citation: Posté à l'origine par Rasz Je m'en doutais, merci. Je ne peux pas être le seul à penser que c'est inacceptable du point de vue de l'apparence. Existe-t-il un moyen de le modifier ou de le réduire ? Vous l’avez remarqué pour la première fois, alors en quoi est-ce inacceptable ? Chaque voiture l'a.
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100600 (946hp) | Citation : Posté par wcr3d Citation : Posté par ey2001 connaissez-vous son contact ? Je suis presque sûr que c'est comme celui indiqué juste au-dessus. [email protected] Merci! Quelqu'un de BMW du Pacifique m'a donné un devis il y a quelques semaines mais il était élevé... nous verrons ce que dit Greg.
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bandit11 (803hp) | Bonjour à tous, je suis un nouveau propriétaire de F10. J'ai récemment ouvert mon toit ouvrant et je l'ai regardé de l'extérieur. À ma grande horreur, j'ai trouvé ce support dépassant du toit de la voiture comme un ensemble de klaxons. Est-ce intentionnel ? Si non, comment y remédier ? J'ai joint quelques photos de ce à quoi je fais référence.
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beaumont (857hp) | Citation : Publié initialement par ey2001 Donc, je pourrais toujours obtenir des prix même si je viens de Californie ? Oui, il vend des extensions BMW dans tout le pays depuis des années.
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eros (856hp) | Normale. J'ai de la chance avec les toits ouvrants donc je garde le mien FERMÉ mdr
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whatitdo1 (764hp) | Citation : Publié initialement par ey2001 Donc, je pourrais toujours obtenir des prix même si je viens de Californie ? Vous pouvez acheter la garantie et/ou le contrat de maintenance auprès de N'IMPORTE QUEL revendeur. N'ayez pas peur de les opposer les uns aux autres.
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shemale (686hp) | Normale. C'est un réducteur de bruit du vent.
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lam123 (732hp) | Le prix était donc meilleur hors de l'état ?
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door (247hp) | Citation: Publié à l'origine par cdmulders Normal. C'est un réducteur de bruit du vent. Je m'en doutais, merci. Je ne peux pas être le seul à penser que c'est inacceptable du point de vue de l'apparence. Existe-t-il un moyen de le modifier ou de le réduire?
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bear10 (958hp) | Citation : Publié initialement par dnd108 Je cherche à obtenir une garantie prolongée de 6 ou 7 ans de 100 000 milles en or ou en platine pour mon 535xi 2015. Je conduis actuellement environ 22 000 miles/an, mais plus tard, je prévois d'acquérir une deuxième voiture, c'est la raison pour laquelle j'envisage des garanties de 6 ou 7 ans. 1. La prime de garantie du platine par rapport à l’or en vaut-elle la peine ? 2. combien puis-je espérer payer pour une de ces garanties Merci pour votre aide Avez-vous regardé les produits Route 66 ? Quand j'en ai acheté un, ils coûtaient environ la moitié du prix de la version BMW et avaient une assez bonne réputation..
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blackass1 (920hp) | Citation: Posté à l'origine par Rasz Je m'en doutais, merci. Je ne peux pas être le seul à penser que c'est inacceptable du point de vue de l'apparence. Existe-t-il un moyen de le modifier ou de le réduire ? Conduisez sur l'autoroute et abaissez ce truc. Dans une seconde, vous serez heureux qu'il soit là où il se trouve. Et vous êtes peut-être en effet le seul à trouver ce look inacceptable. Je conduis depuis un moment et je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre.
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forgetme (795hp) | Citation : Publié à l'origine par Boulder Bill Avez-vous regardé les produits Route 66 ? Lorsque j'en ai acheté un, ils coûtaient environ la moitié du prix de la version BMW et avaient une assez bonne réputation. Pouvez-vous faire effectuer l'entretien chez un concessionnaire BMW ?
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1248 (37hp) | En fait, je l'aime bien car contrairement à d'autres voitures que j'ai eues, cette conception est en fait assez efficace pour réduire le bruit du vent avec le toit ouvert..
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lucy1234 (501hp) | Citation : Posté à l'origine par AldoNY Citation : Posté à l'origine par Boulder Bill Avez-vous regardé les produits Route 66 ? Lorsque j'en ai acheté un, ils coûtaient environ la moitié du prix de la version BMW et avaient une assez bonne réputation. Pouvez-vous faire l'entretien chez un concessionnaire BMW ? Oui.
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270381 (43hp) | Citation: Posté à l'origine par Rasz Je m'en doutais, merci. Je ne peux pas être le seul à penser que c'est inacceptable du point de vue de l'apparence. Existe-t-il un moyen de le modifier ou de le réduire ? Vous l’avez remarqué pour la première fois, alors en quoi est-ce inacceptable ? Chaque voiture l'a.
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kobold (984hp) | C'est ce que je comprends. Je serais ravi de ne jamais le savoir.
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sweetie22 (225hp) | J'ai contacté Jeff Steel, d'autres que je devrais essayer avant d'acheter?
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050691 (208hp) | J'ai personnellement bénéficié d'une extension de garantie MAP auprès de mon conseiller BMW. J'ai déjà utilisé la garantie chez le concessionnaire BMW après avoir remarqué une fuite d'huile. C'était quelques milliers de dollars moins cher que celui de BMW. Si vous souhaitez l'obtenir, bénéficiez du niveau de garantie le plus élevé possible, quelle que soit l'entreprise..
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adrianl (72hp) | Citation : Publié initialement par dnd108 Je cherche à obtenir une garantie prolongée de 6 ou 7 ans de 100 000 milles en or ou en platine pour mon 535xi 2015. Je conduis actuellement environ 22 000 miles/an, mais plus tard, je prévois d'acquérir une deuxième voiture, c'est la raison pour laquelle j'envisage des garanties de 6 ou 7 ans. 1. La prime de garantie du platine par rapport à l’or en vaut-elle la peine ? 2. combien je peux m'attendre à payer pour l'une de ces garanties Merci pour votre aide Essayez Katy Strang chez Steve Thomas BMW. Elle est excellente. [email protected]
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peace3 (7hp) | Obtenez un tiers. Ils couvrent plus et durent plus de 6 ans à compter de l'achat..
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101178 (919hp) | Au fait, quel est le coût moyen des garanties ? La garantie CPO de notre 535 2014 se termine cet été. Nous essayons également d'atteindre 60 000 avant la fin de notre offre de services. Combien cela coûterait-il pour la garantie 100k / 5 ans chez BMW ou route 6?
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69eyes (457hp) | Ma garantie Route 66 (sur laquelle j'ai posté séparément) était de 2 700 $ pour amener la voiture jusqu'à 100 000 milles, ou 5 ans je pense, selon la première éventualité..
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opossum (360hp) | Je peux me tromper, mais je pensais que les plans de garantie prolongée d'usine de BMW n'étaient disponibles que lorsque la voiture était encore sous la garantie d'usine d'origine ? Il se pourrait donc qu'un tiers (comme Route 66) soit votre seule option à ce stade. Correction : je m'étais trompé, vous pouvez prolonger à partir d'un CPO. Voici la brochure.
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gmail123 (694hp) | Citation : Publié initialement par HelixBmw J'ai reçu le colorant sur eBay et cela a parfaitement fonctionné. [IMG][/IMG] Cela a l'air incroyable, pouvez-vous mettre un lien
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linus (184hp) | Merci j'ai le même souci et rien n'a fonctionné pour moi. je vais essayer ça
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hahaha3 (821hp) | Ravi d'avoir trouvé ce fil, m'a donné les informations pour faire le siège et la poignée conducteur de mon 100k F11. Le côté conducteur a-t-il été renforcé avec le stylo de retouche en cuir ? Ce n’est pas parfait mais c’est une énorme amélioration, je dirais. La seule chose est que le morceau qui a été traité (2 couches) a l'air extrêmement propre et même si le reste du siège est propre, il contraste un peu. Espérons qu'au fur et à mesure de son utilisation, il se patinera bien. Il doit s'agir d'une sorte de peinture vinylique, car lorsque vous appuyez sur le coussin, il s'étire et se froisse bien. Je pense que c'est ce qu'est le cuir Dakota, un cuir de qualité inférieure peint d'une couleur spécifique. Globalement très satisfait pour Ј6 https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F272958739626
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worldwide (777hp) | Citation : Posté à l'origine par Munzy Delighted J'ai trouvé ce fil de discussion et m'a donné les informations nécessaires pour faire le siège et la poignée du conducteur sur mon 100k F11. Le côté conducteur a-t-il été renforcé avec le stylo de retouche du cuir ? Ce n'est pas parfait mais c'est une énorme amélioration, je dirais. La seule chose est que le morceau qui a été traité (2 couches) a l'air extrêmement propre et même si le reste du siège est propre, il contraste un peu. Espérons qu'au fur et à mesure de son utilisation, il se patinera bien. Il doit s'agir d'une sorte de peinture vinylique, car lorsque vous appuyez sur le coussin, il s'étire et se froisse bien. Je pense que c'est de toute façon ce qu'est le cuir Dakota, un cuir de qualité inférieure peint d'une couleur spécifique. Globalement très satisfait pour Ј6 Ça me semble plutôt bien ! Je serais totalement satisfait et je suis EXTRÊMEMENT particulier!
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04200420 (851hp) | Je suis tellement content d'avoir trouvé ce fil. Commandé sur eBay et j'ai l'intention de publier un avant et un après une fois arrivé..
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meridian1 (843hp) | J'ai un 11 535xi avec 100 000 miles. J'habite dans le sud-est des États-Unis, donc les températures sont souvent de 80 à 100 degrés F. Le panneau de porte conducteur (à l'intérieur de la « tasse ») et le passager sont tous deux fondus. (Poignée passager). Honnêtement, le matériau qui se détache ressemble à une texture d'argile. J'ai l'intérieur Dakota brun cannelle. J'ai pu acheter du ruban isolant dont la couleur correspond exactement et l'appliquer à l'intérieur des poignées. Cela fonctionne pour l'instant et a fière allure, mais c'est assez ennuyeux que cela se produise sur une voiture de 80 000 $.
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Rzrbck (646hp) | Citation : Publié initialement par partymartyy J'ai un 11 535xi avec 100 000 miles. J'habite dans le sud-est des États-Unis, donc les températures sont souvent de 80 à 100 degrés F. Le panneau de porte conducteur (à l'intérieur de la « tasse ») et le passager sont tous deux fondus. (Poignée passager). Honnêtement, le matériau qui se détache ressemble à une texture d'argile. J'ai l'intérieur Dakota brun cannelle. J'ai pu acheter du ruban isolant dont la couleur correspond exactement et l'appliquer à l'intérieur des poignées. Cela fonctionne pour l'instant et a fière allure, mais c'est assez ennuyeux que cela se produise sur une voiture de 80 000 $. Il existe de nombreux YouTube sur ce problème et la réparation. Pour l'obtenir en usine, un nouveau panneau est nécessaire.
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RoundelM3 (222hp) | Je viens d'acheter une nouvelle poignée de porte sur Aliexpress, pour environ 12 euros. La couleur est ok, peint en cuir de couleur huître. Il a l'air neuf. Goos
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EternalTez (492hp) | Citation : Publié initialement par HelixBmw J'ai reçu le colorant sur eBay et cela a parfaitement fonctionné. [IMG][/IMG] Cela a l'air incroyable, pouvez-vous mettre un lien
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trampoline (594hp) | Merci j'ai le même souci et rien n'a fonctionné pour moi. je vais essayer ça
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1jamaica (96hp) | Ravi d'avoir trouvé ce fil, m'a donné les informations pour faire le siège et la poignée conducteur de mon 100k F11. Le côté conducteur a-t-il été renforcé avec le stylo de retouche en cuir ? Ce n’est pas parfait mais c’est une énorme amélioration, je dirais. La seule chose est que le morceau qui a été traité (2 couches) a l'air extrêmement propre et même si le reste du siège est propre, il contraste un peu. Espérons qu'au fur et à mesure de son utilisation, il se patinera bien. Il doit s'agir d'une sorte de peinture vinylique, car lorsque vous appuyez sur le coussin, il s'étire et se froisse bien. Je pense que c'est ce qu'est le cuir Dakota, un cuir de qualité inférieure peint d'une couleur spécifique. Globalement très satisfait pour Ј6 https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F272958739626
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91camaro (568hp) | Citation : Posté à l'origine par Munzy Delighted J'ai trouvé ce fil de discussion et m'a donné les informations nécessaires pour faire le siège et la poignée du conducteur sur mon 100k F11. Le côté conducteur a-t-il été renforcé avec le stylo de retouche du cuir ? Ce n'est pas parfait mais c'est une énorme amélioration, je dirais. La seule chose est que le morceau qui a été traité (2 couches) a l'air extrêmement propre et même si le reste du siège est propre, il contraste un peu. Espérons qu'au fur et à mesure de son utilisation, il se patinera bien. Il doit s'agir d'une sorte de peinture vinylique, car lorsque vous appuyez sur le coussin, il s'étire et se froisse bien. Je pense que c'est de toute façon ce qu'est le cuir Dakota, un cuir de qualité inférieure peint d'une couleur spécifique. Globalement très satisfait pour Ј6 Ça me semble plutôt bien ! Je serais totalement satisfait et je suis EXTRÊMEMENT particulier!
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cheyenne3 (558hp) | Je suis tellement content d'avoir trouvé ce fil. Commandé sur eBay et j'ai l'intention de publier un avant et un après une fois arrivé..
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27051986 (725hp) | J'ai un 11 535xi avec 100 000 miles. J'habite dans le sud-est des États-Unis, donc les températures sont souvent de 80 à 100 degrés F. Le panneau de porte conducteur (à l'intérieur de la « tasse ») et le passager sont tous deux fondus. (Poignée passager). Honnêtement, le matériau qui se détache ressemble à une texture d'argile. J'ai l'intérieur Dakota brun cannelle. J'ai pu acheter du ruban isolant dont la couleur correspond exactement et l'appliquer à l'intérieur des poignées. Cela fonctionne pour l'instant et a fière allure, mais c'est assez ennuyeux que cela se produise sur une voiture de 80 000 $.
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bandaid (871hp) | Citation : Publié initialement par partymartyy J'ai un 11 535xi avec 100 000 miles. J'habite dans le sud-est des États-Unis, donc les températures sont souvent de 80 à 100 degrés F. Le panneau de porte conducteur (à l'intérieur de la « tasse ») et le passager sont tous deux fondus. (Poignée passager). Honnêtement, le matériau qui se détache ressemble à une texture d'argile. J'ai l'intérieur Dakota brun cannelle. J'ai pu acheter du ruban isolant dont la couleur correspond exactement et l'appliquer à l'intérieur des poignées. Cela fonctionne pour l'instant et a fière allure, mais c'est assez ennuyeux que cela se produise sur une voiture de 80 000 $. Il existe de nombreux YouTube sur ce problème et la réparation. Pour l'obtenir en usine, un nouveau panneau est nécessaire.
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050880 (239hp) | Je viens d'acheter une nouvelle poignée de porte sur Aliexpress, pour environ 12 euros. La couleur est ok, peint en cuir de couleur huître. Il a l'air neuf. Goos
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pms (528hp) | Je voulais une calandre différente, pas votre typique à 3 bandes, noircie ou en fibre de carbone... J'ai trouvé que ceci sur ebay était également livré avec un couvercle de rétroviseur latéral en fibre de carbone. Assez malade... OMI... Quelqu'un sait d'où viennent ces grills, de quelle série ou de quel concept?
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26021989 (803hp) | Bonjour! J'ai récemment acheté une 528i M Sport 2014 en excellent état. Mon plan est d'installer d'abord le tuyau de charge FTP et l'entrée turbo comme assurance. Ensuite, j'installerai BootMod3. Ensuite sera un tuyau de descente à cathéter et éventuellement une vanne d'admission et de dérivation. La seule prise que je vois pour le 528 est l'AFE. L'Injen pour le même moteur dans le 328i convient-il au nôtre ? Cela en vaut la peine? Des réflexions sur le chemin de construction ? Y a-t-il un mod plus rentable qui me manque?
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14101985 (320hp) | Citation : Posté à l'origine par SikhBMW Quelqu'un sait où proviennent ces grilles, de quelle série ou de quel concept ? Regardez le nouveau Z4 2020 (celui dont BMW a partagé la plate-forme avec la nouvelle Toyota)... c'est le genre de nouvelles calandres dont ils disposent. Les nouveaux Lincoln Aviator et Nautilus ont également des calandres similaires. {Z4 2020} {Lincoln Aviateur 2020}
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mustang! (147hp) | Bonjour! J'ai récemment acheté une 528i M Sport 2014 en excellent état. Mon plan est d'installer d'abord le tuyau de charge FTP et l'entrée turbo comme assurance. Ensuite, j'installerai BootMod3. Ensuite sera un tuyau de descente à cathéter et éventuellement une vanne d'admission et de dérivation. La seule prise que je vois pour le 528 est l'AFE. L'Injen pour le même moteur dans le 328i convient-il au nôtre ? Cela en vaut la peine? Des réflexions sur le chemin de construction ? Y a-t-il un mod plus rentable qui me manque?
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cheche1 (722hp) | Citation : Posté à l'origine par SikhBMW Je voulais une calandre différente, pas votre typique à 3 bandes, noircie ou en fibre de carbone... J'ai trouvé ceci sur eBay, livré avec un couvercle de rétroviseur latéral en fibre de carbone également. Assez malade... OMI... Quelqu'un sait où viennent ces grills, de quelle série ou de quel concept ? Tu veux dire ça?
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cheating (768hp) | N'a pas encore grandi sur moi
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a222222 (196hp) | Je n'aime pas que les éléments de style des versions plus récentes soient appliqués aux modèles précédents.
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maryanne1 (422hp) | Cela fait un peu plus d'une semaine... Vous l'aimez toujours?
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universita (455hp) | Citation : Posté à l'origine par SikhBMW Je voulais une calandre différente, pas votre typique à 3 bandes, noircie ou en fibre de carbone... J'ai trouvé ceci sur eBay, livré avec un couvercle de rétroviseur latéral en fibre de carbone également. Assez malade... OMI... Quelqu'un sait où viennent ces grills, de quelle série ou de quel concept ? elle est jolie, j'aime bien la calandre mais pourquoi n'en as-tu pas eu une trois fois plus grande pour ressembler à une nouvelle BMW
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20062006 (537hp) | Citation : Posté par KRS_SN Citation : Posté par SikhBMW Je voulais une grille différente, pas votre typique à 3 bandes, noircie ou en fibre de carbone... J'ai trouvé ceci sur ebay, livré avec un couvercle de rétroviseur latéral en fibre de carbone également. Assez malade... OMI... Quelqu'un sait où viennent ces grills, de quelle série ou de quel concept ? elle a l'air sympa, j'aime la calandre mais pourquoi n'en avez-vous pas acheté une trois fois plus grande pour ressembler à une nouvelle BMW Hahaha maintenant, ça a l'air étrange. Cela a grandi sur moi, j'aime ça. Quelques personnes lors d'un rendez-vous automobile m'ont posé des questions à ce sujet. Attire l'attention, c'est sûr.
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13love (702hp) | Je voulais une calandre différente, pas votre typique à 3 bandes, noircie ou en fibre de carbone... J'ai trouvé que ceci sur ebay était également livré avec un couvercle de rétroviseur latéral en fibre de carbone. Assez malade... OMI... Quelqu'un sait d'où viennent ces grills, de quelle série ou de quel concept?
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160688 (238hp) | Citation : Posté à l'origine par SikhBMW Quelqu'un sait où proviennent ces grilles, de quelle série ou de quel concept ? Regardez le nouveau Z4 2020 (celui dont BMW a partagé la plate-forme avec la nouvelle Toyota)... c'est le genre de nouvelles calandres dont ils disposent. Les nouveaux Lincoln Aviator et Nautilus ont également des calandres similaires. {Z4 2020} {Lincoln Aviateur 2020}
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wanjiru (443hp) | Citation : Posté à l'origine par SikhBMW Je voulais une calandre différente, pas votre typique à 3 bandes, noircie ou en fibre de carbone... J'ai trouvé ceci sur eBay, livré avec un couvercle de rétroviseur latéral en fibre de carbone également. Assez malade... OMI... Quelqu'un sait où viennent ces grills, de quelle série ou de quel concept ? Tu veux dire ça?
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300780 (635hp) | N'a pas encore grandi sur moi
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birdcage (62hp) | Je n'aime pas que les éléments de style des versions plus récentes soient appliqués aux modèles précédents.
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aa240sx (721hp) | Cela fait un peu plus d'une semaine... Vous l'aimez toujours?
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ch123456 (962hp) | Citation : Posté à l'origine par SikhBMW Je voulais une calandre différente, pas votre typique à 3 bandes, noircie ou en fibre de carbone... J'ai trouvé ceci sur eBay, livré avec un couvercle de rétroviseur latéral en fibre de carbone également. Assez malade... OMI... Quelqu'un sait où viennent ces grills, de quelle série ou de quel concept ? elle est jolie, j'aime bien la calandre mais pourquoi n'en as-tu pas eu une trois fois plus grande pour ressembler à une nouvelle BMW
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ranchero (30hp) | Citation : Posté par KRS_SN Citation : Posté par SikhBMW Je voulais une grille différente, pas votre typique à 3 bandes, noircie ou en fibre de carbone... J'ai trouvé ceci sur ebay, livré avec un couvercle de rétroviseur latéral en fibre de carbone également. Assez malade... OMI... Quelqu'un sait où viennent ces grills, de quelle série ou de quel concept ? elle a l'air sympa, j'aime la calandre mais pourquoi n'en avez-vous pas acheté une trois fois plus grande pour ressembler à une nouvelle BMW Hahaha maintenant, ça a l'air étrange. Cela a grandi sur moi, j'aime ça. Quelques personnes lors d'un rendez-vous automobile m'ont posé des questions à ce sujet. Attire l'attention, c'est sûr.
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116 (485hp) | Je viens d'acheter mon 528i et après quelques recherches, je ne vois que des options pour les lèvres, le diffuseur arrière et l'échappement pour les voitures M Sport. Y a-t-il une option pour moi ? Merci j'apprécie vraiment
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618618 (360hp) | Quelles options recherchez-vous?
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02041977 (219hp) | Citation : Posté par wcr3d Quelles options recherchez-vous ? Tels que la lèvre avant, le diffuseur arrière et les spoilers de camion
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ase2 (319hp) | Sport et non sport ont le même couvercle de coffre. Les autres seront le moins d’options. Mais il existe des options. Vous avez également la possibilité de passer à m sport. Voici un simple résultat de recherche Google pour le spoiler non m sport. https://www.google.com/search?ei=T3Z...73.SbyDUhqvyJo
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anthony00 (872hp) | Citation : Publié à l'origine par wcr3d Sport et non sport ont le même couvercle de coffre. Les autres seront le moins d’options. Mais il existe des options. Vous avez également la possibilité de passer à m sport. Voici un simple résultat de recherche Google pour le spoiler non m sport. https://www.google.com/search?ei=T3Z...73.SbyDUhqvyJo Combien coûterait généralement une conversion de pare-chocs arrière M-Sport ou de pare-chocs m5 ? Pièce + peinture + pose?
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ace1234 (381hp) | Aucune idée. Il faudra faire des recherches.
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01051990 (254hp) | Je viens de vivre ça. J'ai fini par acheter des accents universels en fibre de carbone. Je posterai des photos de ce que j'ai reçu, mais je ne le mettrai pas de sitôt. Puisque je veux le faire installer dans un magasin avec mon échappement et mon admission quand je l'aurai reçu.
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180287 (108hp) | Citation : Posté à l'origine par SikhBMW Je viens de vivre cela. J'ai fini par acheter des accents universels en fibre de carbone. Je posterai des photos de ce que j'ai reçu, mais je ne le mettrai pas de sitôt. Puisque je souhaite le faire installer dans un magasin avec mon échappement et mon admission lorsque je l'aurai reçu. Ça a l'air bien mec, merci, j'ai l'intention de faire quelque chose de similaire. Je n'aime pas la façon dont BMW a donné l'impression que la partie inférieure était amovible.
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mohan (413hp) | Je viens d'acheter mon 528i et après quelques recherches, je ne vois que des options pour les lèvres, le diffuseur arrière et l'échappement pour les voitures M Sport. Y a-t-il une option pour moi ? Merci j'apprécie vraiment
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gatorheel (201hp) | Quelles options recherchez-vous?
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peeper (36hp) | Citation : Posté par wcr3d Quelles options recherchez-vous ? Tels que la lèvre avant, le diffuseur arrière et les spoilers de camion
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punk11 (40hp) | Sport et non sport ont le même couvercle de coffre. Les autres seront le moins d’options. Mais il existe des options. Vous avez également la possibilité de passer à m sport. Voici un simple résultat de recherche Google pour le spoiler non m sport. https://www.google.com/search?ei=T3Z...73.SbyDUhqvyJo
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bimfaster (18hp) | Citation : Publié à l'origine par wcr3d Sport et non sport ont le même couvercle de coffre. Les autres seront le moins d’options. Mais il existe des options. Vous avez également la possibilité de passer à m sport. Voici un simple résultat de recherche Google pour le spoiler non m sport. https://www.google.com/search?ei=T3Z...73.SbyDUhqvyJo Combien coûterait généralement une conversion de pare-chocs arrière M-Sport ou de pare-chocs m5 ? Pièce + peinture + pose?
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