BMW M3 Forum (E90 E92)

BMW Garage BMW Meets Register Today's Posts


Go Back   M3Post - BMW M3 Forum
 
European Auto Source (EAS)




Username: Message:
lollipop10 (578hp) Citation : Posté à l'origine par 5ernie J'ai donc une BMW 535i M-Sport 2015 et je cherchais à me procurer un lecteur OBD. Je veux faire quelque chose avec ma voiture mais je suis assez limité avec un bail. Donc, j'errais. Si je devais faire quelques modifications avec BimmerCode, aurais-je des problèmes ? D'après ce que j'ai compris, la société de leasing n'effectue jamais elle-même de diagnostics sur la voiture, elle l'envoie à un concessionnaire pour qu'elle soit approuvée par son intermédiaire. J'ai également l'impression que les concessionnaires BMW ont tendance à être plus favorables aux mods que d'autres entreprises du même calibre. Si vous pouviez nommer quelques-unes des modifications que vous pensez pouvoir effectuer sans précautions supplémentaires, je l'apprécierais grandement. Achetez la voiture et ne vous inquiétez pas. Pourquoi gaspiller (et oui, c'est ce que vous allez faire si vous le louez) en morceaux et autres mods alors que vous allez simplement le rendre une fois le bail terminé?

versus (432hp) Codez ce que vous voulez. Tout ce que fait le codage, c’est activer ou désactiver quelque chose qui existe déjà. Les concessionnaires, les locataires, etc. ne se soucient pas de savoir si c'est tout ce que vous faites. Ajout de pièces, réglage, etc. --- c'est quelque chose que vous voudrez peut-être pouvoir supprimer et créer tout le stock avant de revenir..

argentina (183hp) Citation : Publié à l'origine par Trian Code, tout ce que vous voulez. Tout ce que fait le codage, c’est activer ou désactiver quelque chose qui existe déjà. Les concessionnaires, les locataires, etc. ne se soucient pas de savoir si c'est tout ce que vous faites. Ajout de pièces, réglage, etc. --- c'est quelque chose que vous voudrez peut-être pouvoir supprimer et créer tout le stock avant de le remettre. Merci pour la réponse rapide ! Je suis également heureux que vous m'ayez dit ce qui pourrait/serait arriver si je suivais et faisais du codage OBD à la place, sans offenser l'autre gars qui a commenté (je suis d'accord avec lui, je n'ai tout simplement pas ce genre d'argent facilement disponible ), me disant ce que je pouvais faire pour éviter de m'inquiéter pour une société de leasing... Heureux que ce forum soit toujours prêt à aider

haven1 (121hp) Bien sûr que vous pourriez le faire, mais personnellement, je me sentirais mal de me balader avec une voiture qui est essentiellement louée..

Mister_Oli (681hp) Si vous finissez par l'acheter, ne perdez pas votre temps sur Bimmercode/ICarly, etc. et procurez-vous simplement un ordinateur portable Windows, un câble OBD2 et contactez un codeur, qui peut tout faire pour vous en une conférence téléphonique d'environ 1 heure. Auparavant, obtenir le logiciel de codage vous-même était assez simple, mais maintenant un PITA majeur pour le dernier bit du lanceur, il est donc plus facile de demander à quelqu'un de le faire pour vous. JM2C.

anggia (210hp) Des tonnes de locataires codent leurs voitures. Notez simplement ce que vous avez modifié et remettez-le en place si vous êtes paranoïaque, mais il est probable qu'ils ne le remarqueront jamais car la plupart des changements sont subtils (sauf, hé, comment se fait-il que cette voiture n'ait pas le message ennuyeux de l'avocat sur le iDrive à chaque fois que je démarre la voiture ou que je recule?).

wrestling2 (860hp) Comment avez-vous exactement loué une voiture 2015, c'est ma question ? Je loue mes voitures et ma F10 était entièrement codée lorsque je l'ai rendue.

lucia123 (446hp) J'ai un 535i 2011 non sportif et j'essaie de rechercher ce qui est nécessaire pour ajouter des palettes de changement de vitesse. D'après ce que disent la plupart des discussions, il semble que je devrais changer de volant et coder les palettes. Cependant, est-il possible d'ajouter simplement des palettes à ma roue existante ? Sinon, quelles roues sont disponibles pour cet échange. Je suppose que F30 et F10 ou y en a-t-il plus?

7sO2ekbc6R (914hp) Citation : Publié initialement par Gjohnson7 J'ai une 535i 2011 non sportive et j'essaie de rechercher ce qui est nécessaire pour ajouter des palettes de changement de vitesse. D'après ce que disent la plupart des discussions, il semble que je devrais changer de volant et coder les palettes. Cependant, est-il possible d'ajouter simplement des palettes à ma roue existante ? Sinon, quelles roues sont disponibles pour cet échange. Je suppose que F30 et F10 ou y en a-t-il plus ? Voici mon expérience... https://f10.5post.com/forums/showthr...ing+wheel+swap

07071993 (407hp) J'ai un 535i 2011 non sportif et j'essaie de rechercher ce qui est nécessaire pour ajouter des palettes de changement de vitesse. D'après ce que disent la plupart des discussions, il semble que je devrais changer de volant et coder les palettes. Cependant, est-il possible d'ajouter simplement des palettes à ma roue existante ? Sinon, quelles roues sont disponibles pour cet échange. Je suppose que F30 et F10 ou y en a-t-il plus?

006900 (783hp) Citation : Publié initialement par Gjohnson7 J'ai une 535i 2011 non sportive et j'essaie de rechercher ce qui est nécessaire pour ajouter des palettes de changement de vitesse. D'après ce que disent la plupart des discussions, il semble que je devrais changer de volant et coder les palettes. Cependant, est-il possible d'ajouter simplement des palettes à ma roue existante ? Sinon, quelles roues sont disponibles pour cet échange. Je suppose que F30 et F10 ou y en a-t-il plus ? Voici mon expérience... https://f10.5post.com/forums/showthr...ing+wheel+swap

jack07 (730hp) Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un F10 2011. Je souhaite le mettre à jour avec la dernière version du firmware (i-step). Y a-t-il quelqu'un dans la région de Toronto qui fait ça ? Ou quelqu'un qui propose ce service à distance ? Merci.

321654a (728hp) Ceci n’est généralement pas recommandé, sauf si quelque chose doit être réparé. Faire cela pour avoir les dernières et meilleures causes pose souvent des problèmes. De plus, cela ne vous offrira pas de fonctionnalités supplémentaires que la voiture ne possédait pas déjà..

hacked1 (983hp) Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un F10 2011. Je souhaite le mettre à jour avec la dernière version du firmware (i-step). Y a-t-il quelqu'un dans la région de Toronto qui fait ça ? Ou quelqu'un qui propose ce service à distance ? Merci.

peaches69 (557hp) Ceci n’est généralement pas recommandé, sauf si quelque chose doit être réparé. Faire cela pour avoir les dernières et meilleures causes pose souvent des problèmes. De plus, cela ne vous offrira pas de fonctionnalités supplémentaires que la voiture ne possédait pas déjà..

25081981 (466hp) Citation : Posté par Walmark Je l'adore, c'est un must pour une exploration lente de l'autoroute. Cela fait une différence entre arriver à la maison détendu ou stressé lorsque vous conduisez dans un trafic pare-chocs à pare-chocs. Je sais que c'est mal, mais parfois je reste là à rouler lentement et à jouer avec iDrive sans même y prêter attention. Une fois que vous l'avez essayé, vous êtes accro à vie �,�, Avant cela, j'ai eu Audi pendant 2 ans également avec ACC. Le système Audi était un peu plus nerveux, freinant tardivement et accélérant de manière trop agressive lorsqu'un espace se libérait. J'ai entendu dire que c'est également courant sur d'autres voitures VAG. BMW est un peu plus sédatif, ce que j'aime - freine progressivement et accélère lentement, un peu comme je conduis normalement dans des embouteillages élevés. Je ne sais pas si cela dépend du mode de conduite (c'est-à-dire Sport ou Confort), car je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter cela. Je vais appuyer cela sur l'ACC comme mon X5 l'a. Les mines sont un peu plus anciennes qu'un 2012, c'est un must mais la seule chose que j'ai trouvée qui fait un peu peur (et ils ont peut-être corrigé ce problème sur les modèles les plus récents), c'est si quelqu'un vous coupe la parole et en même temps quelqu'un vous met sur le cul. L'ACC freinera, vérifiera DUR le mec derrière vous et vous fera ressembler à une bite mdr

nate (359hp) Essayez autre chose. Le m278 de Mercedes est bien plus fiable.

#1hottie (887hp) Citation : Publié à l'origine par Walmark Bien que je ne sois pas en désaccord avec l'évaluation globale des défis techniques et du potentiel de défaillance dû à la chaleur, le taux de défaillance réel n'est pas aussi élevé que ce que les forums voudraient laisser croire au lecteur. N'oubliez pas que le N63 et les variantes suivantes ont été installés dans divers modèles 550, 650, 750, X5 et X6 depuis 2010. Et même si certains d'entre eux ont connu des pannes catastrophiques, un grand nombre roule toujours sans être affecté. Ce serait formidable d'obtenir des chiffres solides, mais je suis presque sûr que BMW les tient sous surveillance. Cela me rappelle toutes les histoires d'horreur du N54 à l'époque où j'avais mon 335. HPFP, soupapes de décharge bruyantes et admissions explosives si vous ajoutez juste un peu plus de boost. J'ai conduit le mien pendant 5 ans et le seul problème de moteur était la pompe à eau (il y avait cependant d'autres problèmes électriques). Oui, la garantie est très importante, mais je pense que c'est le cas de TOUTES les voitures BMW, pas seulement de la N63/TU. Mais cela ne m’en éloignerait pas. Et plus le moteur est amusant, plus il a également tendance à être sujet aux pannes. Alors faites-vous des amis avec le concessionnaire, achetez une bonne couverture Rt66/Maxcare et profitez de la voiture que vous voulez (si c'est celle que vous voulez vraiment). Les histoires d'horreur sont si mauvaises que BMW a dû régler le(s) problème(s) devant les tribunaux avec des moteurs de remplacement (cela me semble plutôt mauvais) et... il y a une liste d'attente pour un moteur de remplacement qui est livré avec une installation de 5 000 à 7 000 $. coût pour le propriétaire.

money19 (62hp) Citation : Posté par bigscore Les histoires d'horreur sont si mauvaises que BMW a dû régler le(s) problème(s) devant les tribunaux avec des moteurs de remplacement (cela me semble plutôt mauvais) et..... il y a une liste d'attente pour le remplacement qui vient avec un Coût de 5 000 à 7 000 $ pour le propriétaire. Oui, mais est-ce sur TOUTES les voitures équipées du N63 ??? .

lollol11 (227hp) Citation : Publié à l'origine par matt21484 Pensez-vous à partager le montant de la garantie MaxCare ? J'en ai quelques-uns économisés dans différents CarMax à travers le pays. Je ne leur ai jamais acheté de voiture, mais connaissez leur réputation, avez-vous pu négocier dans un sens ou un autre ou est-ce que je voulais vivre une expérience unique ? J'ai à la fois une 535i GT 2014, une 335i 2013 et une 550i xdrive 2011. Touchant du bois, le moteur N58 s’est montré fiable. J'ai le N63 dans le 550i jusqu'à présent, j'ai dû remplacer le tuyau de liquide de refroidissement. Comme il s'agit de caoutchouc, le RT 66 ne couvrira pas cela. Je recommande d'obtenir le RT 66, le coût était de 2995 pour une garantie de 5 ans/100 000 pour la série 5. La garantie n'a aucune franchise contrairement à la garantie CPO bimmer et elle est transférable!

hothot1 (982hp) Citation : Posté à l'origine par bigscore Les histoires d'horreur sont si mauvaises que BMW a dû régler le(s) problème(s) devant les tribunaux avec des moteurs de remplacement (cela me semble plutôt mauvais) et..... il y a une liste d'attente pour un moteur de remplacement qui arrive avec un coût d'installation de 5 000 $ à 7 000 $ pour le propriétaire. Ceci concerne uniquement les voitures N63, pas la N63TU, c'est pourquoi je ne regarde que les modèles 2014+..

random12 (445hp) Citation : Publié initialement par perrymaxima J'ai à la fois une 535i GT 2014, une 335i 2013 et une 550i xdrive 2011. Touchant du bois, le moteur N58 s’est montré fiable. J'ai le N63 dans le 550i jusqu'à présent, j'ai dû remplacer le tuyau de liquide de refroidissement. Comme il s'agit de caoutchouc, le RT 66 ne couvrira pas cela. Je recommande d'obtenir le RT 66, le coût était de 2995 pour une garantie de 5 ans/100 000 pour la série 5. La garantie n’a aucune franchise contrairement à la garantie CPO bimmer et elle est transférable ! Merci, ce coût est considérablement moins cher que la garantie MaxCare citée précédemment..

baby89 (476hp) J'adore ma 550i. Quand ils travaillent... ils travaillent VRAIMENT. Je l'ai possédé pendant près de trois ans. Commencé à 76 000 miles. 2011, manuelle 6 vitesses. Suppression du silencieux, tuyaux de descente sans catalyseur, thermostat à 90 degrés Celsius qui sauve ce moteur sur le long terme. Prises ngk JB4 et 1 étape plus froides. Nous avons également amélioré les packs de bobines rouges et le ccp a été réalisé en 2016 avec un système de carburant amélioré, des injecteurs (indice 12) et de nouveaux turbos. J'ai fait les joints de valve, le ccv, les joints, etc. à 100 000 miles. Je viens de parcourir 120 000 miles, la consommation d'huile est nulle pour le moment. Si vous savez ce que vous faites, procurez-vous le 550i. Le pouvoir crée une dépendance. Si vous aimez la fiabilité et la consommation d'essence garanties. Le 535i est fait pour vous. Le son ne vieillira jamais... jamais... jamais sur un 550i non silencieux. Sonne encore mieux que les M5.

dcaero (317hp) Citation : Posté à l'origine par Walmark Oui, mais est-ce sur TOUTES les voitures équipées de N63 ?? . Toute voiture équipée du moteur N63. Et...... Le correctif ne garantit pas qu'il n'y aura pas d'autres problèmes plus tard.

free23 (797hp) Citation : Publié initialement par matt21484 Ceci concerne uniquement les voitures N63, pas N63TU, c'est pourquoi je ne regarde que les modèles 2014+. Même si le N63TU semble être un choix plus sûr et (sur le papier) produit plus de puissance, le N63TU de mon 650i a eu plus de problèmes que mon ancien N63 de mon 550i. Le N63TU buvait de l'huile là où il en avait besoin d'un litre chaque mois, tandis que le N63 semblait être à l'épreuve des balles. Ironiquement, je suis passé du N63 au N63TU à cause de certains soucis soulevés dans certains de ces sujets, et j'ai en fait reculé en termes de fiabilité..

21031989 (645hp) Je ne vais pas beaucoup vous aider dans votre décision, mais j'étais dans la même situation il y a quelques mois, en train de débattre si je devais acheter un 550 X drive M Sport 2016 en particulier. Je l'ai acheté parce que je savais que je m'en voudrais toujours de ne pas l'avoir obtenu. De plus, ma voiture précédente était une 135i propulsée par N54, le fameux mauvais moteur avec lequel je n'ai eu aucun problème pendant 40 000 miles, alors ne mettez pas trop de poids dans les messages négatifs..

a4 (701hp) Eh bien, je l'ai acheté, date V8....

b8b8 (514hp) Citation : Publié initialement par JAM... De plus, ma voiture précédente était une 135i propulsée par N54, le fameux mauvais moteur avec lequel je n'ai eu aucun problème pendant 40 000 miles, alors ne mettez pas trop de poids dans les messages négatifs. C'est toujours un mauvais moteur. Le dynamitage des noix est un must tous les 40 000 miles environ. A part ça, c'est toujours le modèle à l'épreuve des balles de BMW.6.

alexis96 (179hp) Citation : Posté par matt21484 Welp, je l'ai acheté, dat V8.... Félicitations ! Vous vous amuserez beaucoup avec. Le couple sans fin crée une dépendance

harley05 (193hp) Félicitations, la voiture est magnifique et je suis sûr que vous apprécierez la conduire. J'ai le mien depuis un peu plus d'un an maintenant et je l'adore. Apprécier!

231295 (75hp) Merci, vous allez l'adorer comme moi le mien. Je recommande d'ajouter un morceau Dinan Stage 1. c'est un projet de bricolage qui vous fera sourire encore plus. Profitez-en et bonne chance.

5647382910 (532hp) Bravo. Profitez-en et prenez soin d'elle. Ne pensez pas aux problèmes que d'autres ont rencontrés... s'ils surviennent, résolvez-les à ce stade. J'ai acheté un 550 2016 il y a 8 mois et j'ai parcouru 15 000 miles jusqu'à présent et je l'ai apprécié. J'ai obtenu un CPO ainsi couvert pendant encore un an et demi, mais je prévois de bénéficier d'une garantie de rechange par la suite. Je recommanderais de faire une vidange d'huile plus fréquemment que 15 000... certaines personnes recommandent 5 000 (j'en ai eu une tous les 5 à 7 000 jusqu'à présent et j'ai généralement besoin d'ajouter 1 litre après 5 000 ou juste avant une vidange d'huile). Il y a une tonne de options disponibles si vous étiez enclin à modifier. Voici quelques informations de haut niveau que j'ai rassemblées lors de mes recherches : Type de réglage Prix whp gain wtq gain DME Tuning Stage 1 1 499,00 98,56 101,20 DME Tuning Stage 2 1 699,00 133,76 140,80 RK Tune 800,00 50,00 60,00 Sergey Tune Stage 1 1 100,00 91,00 162,00 Burger Tuning BMS Stg 1 499,00 50,00 45,00 Burger Tuning JB4 599,00 90,00 135,00 Dinan Tune Stage 1 1 900,00 64,24 58,96 Dinan Tune Stage 2 1 950,00 85,36 ​​74,80 Dinan Tune Stage 3 2 000,00 102,9 6 91,52 Bootmod3 Stage 1 895,00 100,00 Autowerke 1 000,00 110,00 180,00 Citation : Publié initialement par matt21484 Welp, je l'ai acheté , ce V8....

J13NY S (595hp) J'espère que vous l'apprécierez. J'ai eu le mien à 47 000 avec une garantie de 30 km/3 ans pour 3 000 km et il avait besoin d'un nouveau moteur à 63 000 en raison d'un roulement de tige filé. Gardez à l’esprit que le mien est d’origine côté moteur, à l’exception d’un module booster de sprint qui rend simplement la pédale d’accélérateur plus réactive. Si vous voulez que cela dure, évitez simplement de modifier le moteur malgré ce que tous ces accros du pouvoir sur le forum essaient de vous coincer dans la gorge. Les mods que j'ai faits consistent simplement en des sensations du conducteur que vous pourrez comprendre au fur et à mesure si vous décidez de le faire. allez par là. Au cas où vous seriez intéressé, un nouveau moteur (bloc court, pas de turbos) coûtait un peu moins de 10 000 $ par la garantie, à part certains joints et pendant que vous y êtes, des choses qui n'étaient pas couvertes, donc y compris la franchise m'a coûté environ 400 $ à le concessionnaire.

ass111 (416hp) Citation : Posté à l'origine par 550iFreak J'adore mon 550i. Quand ils travaillent... ils travaillent VRAIMENT. Je l'ai possédé pendant près de trois ans. Commencé à 76 000 miles. 2011, manuelle 6 vitesses. Suppression du silencieux, tuyaux de descente sans catalyseur, thermostat à 90 degrés Celsius qui sauve ce moteur sur le long terme. Prises ngk JB4 et 1 étape plus froides. Nous avons également amélioré les packs de bobines rouges et le ccp a été réalisé en 2016 avec un système de carburant amélioré, des injecteurs (indice 12) et de nouveaux turbos. J'ai fait les joints de valve, le ccv, les joints, etc. à 100 000 miles. Je viens de parcourir 120 000 miles, la consommation d'huile est nulle pour le moment. Si vous savez ce que vous faites, procurez-vous le 550i. Le pouvoir crée une dépendance. Si vous aimez la fiabilité et la consommation d'essence garanties. Le 535i est fait pour vous. Le son ne vieillira jamais... jamais... jamais sur un 550i non silencieux. Sonne même mieux que les M5. Camarade manuel. Si jamais vous trouvez que le levier de vitesses est encoché, vous pourriez vous procurer un pommeau de levier de vitesse lesté. Je viens de le recevoir comme cadeau du Black Friday de Raceseng

070183 (966hp) qu'est-ce que l'ACC?

alabama12 (980hp) Citation: Publié initialement par e38740imd, qu'est-ce que l'ACC ? Régulateur de vitesse adaptatif.

3u7wrkaA8J (798hp) Citation: Publié à l'origine par Sophisticated Redneck Régulateur de vitesse adaptatif. Merci! En quoi est-ce différent du régulateur de vitesse classique. ou est-ce le régulateur de vitesse

diego12 (548hp) Citation : Posté par Walmark Je l'adore, c'est un must pour une exploration lente de l'autoroute. Cela fait une différence entre arriver à la maison détendu ou stressé lorsque vous conduisez dans un trafic pare-chocs à pare-chocs. Je sais que c'est mal, mais parfois je reste là à rouler lentement et à jouer avec iDrive sans même y prêter attention. Une fois que vous l'avez essayé, vous êtes accro à vie �,�, Avant cela, j'ai eu Audi pendant 2 ans également avec ACC. Le système Audi était un peu plus nerveux, freinant tardivement et accélérant de manière trop agressive lorsqu'un espace se libérait. J'ai entendu dire que c'est également courant sur d'autres voitures VAG. BMW est un peu plus sédatif, ce que j'aime - freine progressivement et accélère lentement, un peu comme je conduis normalement dans des embouteillages élevés. Je ne sais pas si cela dépend du mode de conduite (c'est-à-dire Sport ou Confort), car je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter cela. Je vais appuyer cela sur l'ACC comme mon X5 l'a. Les mines sont un peu plus anciennes qu'un 2012, c'est un must mais la seule chose que j'ai trouvée qui fait un peu peur (et ils ont peut-être corrigé ce problème sur les modèles les plus récents), c'est si quelqu'un vous coupe la parole et en même temps quelqu'un vous met sur le cul. L'ACC freinera, vérifiera DUR le mec derrière vous et vous fera ressembler à une bite mdr

zackary (706hp) Essayez autre chose. Le m278 de Mercedes est bien plus fiable.

acosta (711hp) Citation : Publié à l'origine par Walmark Bien que je ne sois pas en désaccord avec l'évaluation globale des défis techniques et du potentiel de défaillance dû à la chaleur, le taux de défaillance réel n'est pas aussi élevé que ce que les forums voudraient laisser croire au lecteur. N'oubliez pas que le N63 et les variantes suivantes ont été installés dans divers modèles 550, 650, 750, X5 et X6 depuis 2010. Et même si certains d'entre eux ont connu des pannes catastrophiques, un grand nombre roule toujours sans être affecté. Ce serait formidable d'obtenir des chiffres solides, mais je suis presque sûr que BMW les tient sous surveillance. Cela me rappelle toutes les histoires d'horreur du N54 à l'époque où j'avais mon 335. HPFP, soupapes de décharge bruyantes et admissions explosives si vous ajoutez juste un peu plus de boost. J'ai conduit le mien pendant 5 ans et le seul problème de moteur était la pompe à eau (il y avait cependant d'autres problèmes électriques). Oui, la garantie est très importante, mais je pense que c'est le cas de TOUTES les voitures BMW, pas seulement de la N63/TU. Mais cela ne m’en éloignerait pas. Et plus le moteur est amusant, plus il a également tendance à être sujet aux pannes. Alors faites-vous des amis avec le concessionnaire, achetez une bonne couverture Rt66/Maxcare et profitez de la voiture que vous voulez (si c'est celle que vous voulez vraiment). Les histoires d'horreur sont si mauvaises que BMW a dû régler le(s) problème(s) devant les tribunaux avec des moteurs de remplacement (cela me semble plutôt mauvais) et... il y a une liste d'attente pour un moteur de remplacement qui est livré avec une installation de 5 000 à 7 000 $. coût pour le propriétaire.

0815 (981hp) Citation : Posté par bigscore Les histoires d'horreur sont si mauvaises que BMW a dû régler le(s) problème(s) devant les tribunaux avec des moteurs de remplacement (cela me semble plutôt mauvais) et..... il y a une liste d'attente pour le remplacement qui vient avec un Coût de 5 000 à 7 000 $ pour le propriétaire. Oui, mais est-ce sur TOUTES les voitures équipées du N63 ??? .

livelove (105hp) Citation : Publié à l'origine par matt21484 Pensez-vous à partager le montant de la garantie MaxCare ? J'en ai quelques-uns économisés dans différents CarMax à travers le pays. Je ne leur ai jamais acheté de voiture, mais connaissez leur réputation, avez-vous pu négocier dans un sens ou un autre ou est-ce que je voulais vivre une expérience unique ? J'ai à la fois une 535i GT 2014, une 335i 2013 et une 550i xdrive 2011. Touchant du bois, le moteur N58 s’est montré fiable. J'ai le N63 dans le 550i jusqu'à présent, j'ai dû remplacer le tuyau de liquide de refroidissement. Comme il s'agit de caoutchouc, le RT 66 ne couvrira pas cela. Je recommande d'obtenir le RT 66, le coût était de 2995 pour une garantie de 5 ans/100 000 pour la série 5. La garantie n'a aucune franchise contrairement à la garantie CPO bimmer et elle est transférable!

chandler (465hp) Citation : Posté à l'origine par bigscore Les histoires d'horreur sont si mauvaises que BMW a dû régler le(s) problème(s) devant les tribunaux avec des moteurs de remplacement (cela me semble plutôt mauvais) et..... il y a une liste d'attente pour un moteur de remplacement qui arrive avec un coût d'installation de 5 000 $ à 7 000 $ pour le propriétaire. Ceci concerne uniquement les voitures N63, pas la N63TU, c'est pourquoi je ne regarde que les modèles 2014+..

karsten (162hp) Citation : Publié initialement par perrymaxima J'ai à la fois une 535i GT 2014, une 335i 2013 et une 550i xdrive 2011. Touchant du bois, le moteur N58 s’est montré fiable. J'ai le N63 dans le 550i jusqu'à présent, j'ai dû remplacer le tuyau de liquide de refroidissement. Comme il s'agit de caoutchouc, le RT 66 ne couvrira pas cela. Je recommande d'obtenir le RT 66, le coût était de 2995 pour une garantie de 5 ans/100 000 pour la série 5. La garantie n’a aucune franchise contrairement à la garantie CPO bimmer et elle est transférable ! Merci, ce coût est considérablement moins cher que la garantie MaxCare citée précédemment..

212224236 (156hp) J'adore ma 550i. Quand ils travaillent... ils travaillent VRAIMENT. Je l'ai possédé pendant près de trois ans. Commencé à 76 000 miles. 2011, manuelle 6 vitesses. Suppression du silencieux, tuyaux de descente sans catalyseur, thermostat à 90 degrés Celsius qui sauve ce moteur sur le long terme. Prises ngk JB4 et 1 étape plus froides. Nous avons également amélioré les packs de bobines rouges et le ccp a été réalisé en 2016 avec un système de carburant amélioré, des injecteurs (indice 12) et de nouveaux turbos. J'ai fait les joints de valve, le ccv, les joints, etc. à 100 000 miles. Je viens de parcourir 120 000 miles, la consommation d'huile est nulle pour le moment. Si vous savez ce que vous faites, procurez-vous le 550i. Le pouvoir crée une dépendance. Si vous aimez la fiabilité et la consommation d'essence garanties. Le 535i est fait pour vous. Le son ne vieillira jamais... jamais... jamais sur un 550i non silencieux. Sonne encore mieux que les M5.

machete (228hp) Citation : Posté à l'origine par Walmark Oui, mais est-ce sur TOUTES les voitures équipées de N63 ?? . Toute voiture équipée du moteur N63. Et...... Le correctif ne garantit pas qu'il n'y aura pas d'autres problèmes plus tard.

luv4me (170hp) Citation : Publié initialement par matt21484 Ceci concerne uniquement les voitures N63, pas N63TU, c'est pourquoi je ne regarde que les modèles 2014+. Même si le N63TU semble être un choix plus sûr et (sur le papier) produit plus de puissance, le N63TU de mon 650i a eu plus de problèmes que mon ancien N63 de mon 550i. Le N63TU buvait de l'huile là où il en avait besoin d'un litre chaque mois, tandis que le N63 semblait être à l'épreuve des balles. Ironiquement, je suis passé du N63 au N63TU à cause de certains soucis soulevés dans certains de ces sujets, et j'ai en fait reculé en termes de fiabilité..

lilrob1 (310hp) Je ne vais pas beaucoup vous aider dans votre décision, mais j'étais dans la même situation il y a quelques mois, en train de débattre si je devais acheter un 550 X drive M Sport 2016 en particulier. Je l'ai acheté parce que je savais que je m'en voudrais toujours de ne pas l'avoir obtenu. De plus, ma voiture précédente était une 135i propulsée par N54, le fameux mauvais moteur avec lequel je n'ai eu aucun problème pendant 40 000 miles, alors ne mettez pas trop de poids dans les messages négatifs..

J13NY S (922hp) Eh bien, je l'ai acheté, date V8....

lifesux1 (778hp) Citation : Publié initialement par JAM... De plus, ma voiture précédente était une 135i propulsée par N54, le fameux mauvais moteur avec lequel je n'ai eu aucun problème pendant 40 000 miles, alors ne mettez pas trop de poids dans les messages négatifs. C'est toujours un mauvais moteur. Le dynamitage des noix est un must tous les 40 000 miles environ. A part ça, c'est toujours le modèle à l'épreuve des balles de BMW.6.

shadowyman (519hp) Citation : Posté par matt21484 Welp, je l'ai acheté, dat V8.... Félicitations ! Vous vous amuserez beaucoup avec. Le couple sans fin crée une dépendance

cody11 (789hp) Félicitations, la voiture est magnifique et je suis sûr que vous apprécierez la conduire. J'ai le mien depuis un peu plus d'un an maintenant et je l'adore. Apprécier!

crazy4life (157hp) Merci, vous allez l'adorer comme moi le mien. Je recommande d'ajouter un morceau Dinan Stage 1. c'est un projet de bricolage qui vous fera sourire encore plus. Profitez-en et bonne chance.

flipside99 (600hp) Bravo. Profitez-en et prenez soin d'elle. Ne pensez pas aux problèmes que d'autres ont rencontrés... s'ils surviennent, résolvez-les à ce stade. J'ai acheté un 550 2016 il y a 8 mois et j'ai parcouru 15 000 miles jusqu'à présent et je l'ai apprécié. J'ai obtenu un CPO ainsi couvert pendant encore un an et demi, mais je prévois de bénéficier d'une garantie de rechange par la suite. Je recommanderais de faire une vidange d'huile plus fréquemment que 15 000... certaines personnes recommandent 5 000 (j'en ai eu une tous les 5 à 7 000 jusqu'à présent et j'ai généralement besoin d'ajouter 1 litre après 5 000 ou juste avant une vidange d'huile). Il y a une tonne de options disponibles si vous étiez enclin à modifier. Voici quelques informations de haut niveau que j'ai rassemblées lors de mes recherches : Type de réglage Prix whp gain wtq gain DME Tuning Stage 1 1 499,00 98,56 101,20 DME Tuning Stage 2 1 699,00 133,76 140,80 RK Tune 800,00 50,00 60,00 Sergey Tune Stage 1 1 100,00 91,00 162,00 Burger Tuning BMS Stg 1 499,00 50,00 45,00 Burger Tuning JB4 599,00 90,00 135,00 Dinan Tune Stage 1 1 900,00 64,24 58,96 Dinan Tune Stage 2 1 950,00 85,36 ​​74,80 Dinan Tune Stage 3 2 000,00 102,96 91,52 Bootmod3 Stage 1 895,00 100,00 Autowerke 1 000,00 110,00 180,00 Citation : Publié à l'origine par matt21484 Welp, je l'ai acheté, ce V8....

evelyne (44hp) J'espère que vous l'apprécierez. J'ai eu le mien à 47 000 avec une garantie de 30 km/3 ans pour 3 000 km et il avait besoin d'un nouveau moteur à 63 000 en raison d'un roulement de tige filé. Gardez à l’esprit que le mien est d’origine côté moteur, à l’exception d’un module booster de sprint qui rend simplement la pédale d’accélérateur plus réactive. Si vous voulez que cela dure, évitez simplement de modifier le moteur malgré ce que tous ces accros du pouvoir sur le forum essaient de vous coincer dans la gorge. Les mods que j'ai faits consistent simplement en des sensations du conducteur que vous pourrez comprendre au fur et à mesure si vous décidez de le faire. allez par là. Au cas où vous seriez intéressé, un nouveau moteur (bloc court, pas de turbos) coûtait un peu moins de 10 000 $ par la garantie, à part certains joints et pendant que vous y êtes, des choses qui n'étaient pas couvertes, donc y compris la franchise m'a coûté environ 400 $ à le concessionnaire.

bebenekd (712hp) Citation : Posté à l'origine par 550iFreak J'adore mon 550i. Quand ils travaillent... ils travaillent VRAIMENT. Je l'ai possédé pendant près de trois ans. Commencé à 76 000 miles. 2011, manuelle 6 vitesses. Suppression du silencieux, tuyaux de descente sans catalyseur, thermostat à 90 degrés Celsius qui sauve ce moteur sur le long terme. Prises ngk JB4 et 1 étape plus froides. Nous avons également amélioré les packs de bobines rouges et le ccp a été réalisé en 2016 avec un système de carburant amélioré, des injecteurs (indice 12) et de nouveaux turbos. J'ai fait les joints de valve, le ccv, les joints, etc. à 100 000 miles. Je viens de parcourir 120 000 miles, la consommation d'huile est nulle pour le moment. Si vous savez ce que vous faites, procurez-vous le 550i. Le pouvoir crée une dépendance. Si vous aimez la fiabilité et la consommation d'essence garanties. Le 535i est fait pour vous. Le son ne vieillira jamais... jamais... jamais sur un 550i non silencieux. Sonne même mieux que les M5. Camarade manuel. Si jamais vous trouvez que le levier de vitesses est encoché, vous pourriez vous procurer un pommeau de levier de vitesse lesté. Je viens de le recevoir comme cadeau du Black Friday de Raceseng

faith6 (281hp) qu'est-ce que l'ACC?

241179 (850hp) Citation: Publié initialement par e38740imd, qu'est-ce que l'ACC ? Régulateur de vitesse adaptatif.

sdfsdfsdf (507hp) Citation: Publié à l'origine par Sophisticated Redneck Régulateur de vitesse adaptatif. Merci! En quoi est-ce différent du régulateur de vitesse classique. ou est-ce le régulateur de vitesse

analisistel (768hp) Citation : Posté par Screamin Pensez-vous que c'est l'entreprise ou le concessionnaire ? Ce qui est dégoûtant, c’est que c’est partout une culture d’entreprise descendante. Politique de BMW visant à minimiser les réclamations au titre de la garantie lorsque les concessionnaires emboîtent le pas pour risquer le non-paiement du remboursement de la garantie par l'entreprise.

raiders08 (233hp) Je viens de m'arrêter au New Century à Alhambra, en Californie. Ils ne complèteront pas sans que je leur achète le quart même si je viens d'y acheter ma 550 il y a 3 mois... Cela m'a définitivement laissé un goût amer dans la bouche puisque BMW annonce un entretien "gratuit" pendant 4 ans....

29091994 (324hp) C'est nul. J'ai emmené ma M3 pour un faible niveau d'huile chez South Bay BMW, et le SA a dit qu'il pouvait faire le plein pour moi, mais a décidé de m'offrir gratuitement une vidange d'huile à faible kilométrage après avoir lu la clé. De plus, c'était après qu'ils aient modifié leurs critères de faible kilométrage, auquel je pensais ne pas être éligible..

pumas13 (19hp) Citation : Publié initialement par tchen811 Je viens de m'arrêter au New Century à Alhambra, en Californie. Ils ne compléteront pas sans que je leur achète le litre même si je viens d'y acheter ma 550 il y a 3 mois... Cela m'a définitivement laissé un goût amer dans la bouche puisque BMW annonce un entretien "gratuit" pendant 4 ans... C'est ridicule . Je me suis arrêté deux fois maintenant (à 10 000 milles) et les deux fois ont été complétés. La dernière fois, le SA m'a donné un litre à garder dans le coffre. Il est temps de trouver un nouveau revendeur.

optima (828hp) J'ai aussi appelé un autre revendeur (Century West) à Universal et ils m'ont dit la même chose....

19501950 (17hp) Citation : Publié initialement par Boulder Bill C'est ridicule. Je me suis arrêté deux fois maintenant (à 10 000 milles) et les deux fois ont été complétés. La dernière fois, le SA m'a donné un litre à garder dans le coffre. Il est temps de trouver un nouveau revendeur. On pourrait penser qu'après avoir dépensé 70 000 $ sur une voiture là-bas, ils considéreraient une huile à 8 $/litre comme un geste de bonne volonté..

kin (291hp) Vous le feriez, tout comme moi. Décision commerciale folle. Je dirais qu'ils vous ont fait un geste. Cependant, il ne s’agissait pas de bonne volonté, mais plutôt d’un chiffre moyen. Je conduirais assez loin pour trouver un concessionnaire plus convivial pour le service client. Désolé pour tes tracas.

deskalt (32hp) Citation : Publié initialement par tchen811 Je viens de m'arrêter au New Century à Alhambra, en Californie. Ils ne compléteront pas sans que je leur achète le litre même si je viens d'y acheter ma 550 il y a 3 mois... Cela m'a définitivement laissé un goût amer dans la bouche puisque BMW annonce un entretien « gratuit » pendant 4 ans... Citation : Publié à l'origine par tchen811 J'ai également appelé un autre concessionnaire (Century West) à Universal et ils m'ont dit la même chose... Ces deux concessionnaires appartiennent à la même personne. Éloignez-vous de Century West et de BMW de Monrovia - tous deux sont des scheisters. Ils vous diront tout ce qu'il faudra pour vendre le véhicule, mais oublieront une fois les papiers signés..

oliver23 (153hp) Eh bien, j'avais une berline 330i ZHP 2005 avant ma F10. Il y avait également un problème de consommation d'huile et, malgré tout ce que j'ai essayé, la situation ne s'est jamais améliorée, elle n'a fait qu'empirer. BMW m'a dit que la consommation était conforme aux spécifications, mais je n'achète pas vraiment cette affirmation. J'ai maintenant un CPO 2011 535 et jusqu'à présent, je n'ai remarqué aucun problème de consommation d'huile, mais je n'ai eu la voiture que pendant environ 2 000 miles. Je pense que les problèmes de consommation ont beaucoup à voir avec la façon dont le moteur a été rodé. J'ai acheté mon ZHP avec environ 70 000 miles, alors qui sait comment l'ancien propriétaire a cassé le moteur. J'avais aussi une 325ci 2001 que j'ai achetée neuve et j'ai suivi les procédures de rodage dans les moindres détails, et cette chose n'a jamais consommé d'huile jusqu'à ce que je la vende à environ 65 000 miles..

aaliyah12 (696hp) Je ne sais pas si cela pourrait aider, mais essayez de modifier la viscosité de l'huile moteur afin qu'elle ne s'évapore pas aussi rapidement. Ici en Malaisie, nous utilisons 5W-30.

delinc (80hp) Je me trompe peut-être ici, mais n'est-il pas vrai que les modèles M fonctionnaient avec de l'huile de rodage pour les recouvrir ? Comme dans l'huile minérale, donc les pièces s'installent plutôt que les nœuds pissent, longue durée de vie que nous utilisons tous ? Peut-être que la longue durée de vie entièrement synthétique à partir du neuf ne permet pas aux pièces de s'intégrer correctement et c'est pourquoi souvent la consommation s'améliore à mesure que les voitures vieillissent et rodent ? Les segments et alésages de piston, etc., se stabilisent ? Je sais que les tolérances modernes signifient qu'il n'y a soi-disant rien de tel de nos jours, mais sérieusement, cela doit être de la foutaise. Toujours du bon côté, tant de consommation d'huile pour certains signifie une huile plus fraîche :-) Le mien n'en utilise pas, c'est un n53 cependant donc pas la même chose que vos mauvais garçons - coûte toujours le même ici en Europe qu'un US 550 cependant (avaler)....

babypapa (510hp) C'est la réponse que j'ai reçue de mon conseiller service... Cela semble fou même pour un moteur turbo mais je ne suis pas un expert en la matière. Quelqu'un peut-il intervenir à ce sujet ? les tolérances BMW pour la consommation d'huile sur un moteur turbo sont de 1 pinte autorisées tous les 750 miles.

ThatRWD (675hp) Bonjour à tous, j'espère que tout va bien. Un rendez-vous de service prévu mardi et un aperçu avant ma visite seraient utiles. Le dernier travail effectué sur mon moteur a été le remplacement de certains injecteurs en janvier dernier. Depuis, ma voiture demande fréquemment de l'huile, cet intervalle écoulé n'étant que de 655 milles. Quelques questions : 1. Quelle est la procédure actuelle permettant au concessionnaire de déterminer quel est le problème ? Est-ce quelque chose qui nécessitera plusieurs visites, où ils feront le plein d'huile et attendront que je revienne avec le même problème ? J'aimerais aborder le problème maintenant si possible, car j'ai moi-même fait le plein d'huile à la demande de la voiture. 2. La voiture enregistre-t-elle / catalogue-t-elle chaque fois qu'on lui demande de l'huile supplémentaire ? Comment enregistre-t-il ces informations, date, heure, kilométrage ? Si tel est le cas, cela ne devrait-il pas suffire pour que le concessionnaire constate que la voiture demande régulièrement de l'huile au lieu de devoir retourner chez le concessionnaire à l'avenir ? 3. Quelles pourraient être les causes possibles ? Je ne vois pas de taches d'huile sur le sol là où je me gare. Des tiges de valves ? Quels travaux sont nécessaires pour le remplacer ? Un gros chantier ? Est-ce que BMW couvre les frais ? J'ai toujours pensé que j'étais à l'abri de ce problème, mais c'est maintenant un problème. J'ai également toujours eu un kilométrage épouvantable, autour et en dessous de 10 mpg. Je ne m'en suis jamais plaint, mais mon autonomie d'environ 200 milles m'atteint. Toute réflexion à ce sujet serait également utile. Merci beaucoup!

magnus1 (452hp) Mon N63 est chez le concessionnaire pour faire remplacer ses joints de tige de soupape. À environ 60 000 miles, il s'agit d'un travail de plus de 8 000 $ (couvert par une garantie prolongée). Quelqu'un sait pourquoi les joints de tige de soupape se détériorent sur le N63 ? Dois-je m'attendre à une nouvelle panne à l'avenir ou utilise-t-on désormais des pièces neuves et améliorées ? Merci.

group (390hp) Citation : Publié initialement par dbs600 Mon N63 est chez le concessionnaire pour faire remplacer ses joints de tige de soupape. À environ 60 000 miles, il s'agit d'un travail de plus de 8 000 $ (couvert par une garantie prolongée). Quelqu'un sait pourquoi les joints de tige de soupape se détériorent sur le N63 ? Dois-je m'attendre à une nouvelle panne à l'avenir ou utilise-t-on désormais des pièces neuves et améliorées ? Merci. Probablement parce que la chaleur de l'échappement est concentrée dans le V du moteur sans véritable moyen de s'échapper. Peut-être que si BMW avait ventilé le capot (ou dirigé la chaleur à travers les bouches d'aération) de manière élégante...

sokdo (624hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Probablement parce que la chaleur de l'échappement est concentrée dans le V du moteur sans véritable moyen de s'échapper. Peut-être que si BMW avait ventilé le capot (ou dirigé la chaleur à travers les bouches d'aération) d'une manière élégante... Wow, donc je risque à nouveau un échec dans 60 000 milles supplémentaires !? Pas de pièces nouvelles, améliorées et plus durables ? Sheesh!

170879 (903hp) Citation : Posté à l'origine par dbs600 Wow, donc je suis à nouveau confronté à un échec dans 60 000 milles supplémentaires !? Pas de pièces nouvelles, améliorées et plus durables ? Chut ! Les problèmes du N63 sont expressément la raison pour laquelle j'ai choisi le N55 plutôt que le N63. J'ai regardé le 0-60 et j'ai pensé que je pourrais vivre avec un déficit d'une demi-seconde. En presque 3 ans, je n'ai jamais été dans une situation dans laquelle je voulais/avais besoin de plus de puissance..

thecrew1 (819hp) Citation : Posté par ezaircon4jc Les problèmes du N63 sont expressément la raison pour laquelle j'ai choisi le N55 plutôt que le N63. J'ai regardé le 0-60 et j'ai pensé que je pourrais vivre avec un déficit d'une demi-seconde. En presque 3 ans, je n'ai jamais été dans une situation où je voulais/avais besoin de plus de puissance. Hmm, d'accord, merci.

041191 (905hp) J'ai acheté mon '11 en septembre de cette année. J'ai maintenant ajouté mon quatrième litre d'huile en moins de 4 000 milles. La voiture est super propre et impeccable Carfax. Je suis allé chez le concessionnaire BMW local et le représentant du service m'a dit que 750 miles étaient normaux pour ajouter de l'huile. Vraiment? Alors pourquoi l'intervalle d'entretien est-il de 15 000 ? Comment concilier cette ironie tordue ? Je pense qu'il s'agit probablement d'un défaut de conception ou de fabrication car il n'est pas normal qu'une voiture brûle autant d'huile. Y a-t-il des mécaniciens qui sont d'accord ? David Medina, Ohio

beatle (347hp) Citation : Publié initialement par shel540i J'ai acheté mon '11 en septembre de cette année. J'ai maintenant ajouté mon quatrième litre d'huile en moins de 4 000 milles. La voiture est super propre et impeccable Carfax. Je suis allé chez le concessionnaire BMW local et le représentant du service m'a dit que 750 miles étaient normaux pour ajouter de l'huile. Vraiment? Alors pourquoi l'intervalle d'entretien est-il de 15 000 ? Comment concilier cette ironie tordue ? Je pense qu'il s'agit probablement d'un défaut de conception ou de fabrication car il n'est pas normal qu'une voiture brûle autant d'huile. Y a-t-il des mécaniciens qui sont d'accord ? David Medina, Ohio 750 miles par litre est le seuil en dessous duquel le fabricant ne fera rien pour vous. Cela ne rend pas les choses normales. Mon '11 535xi n'utilise aucune huile mesurable entre les changements, même si je ne parcourt pas 15 000 miles. Ce qu'il peut consommer ne représente en aucun cas une seule unité sur le graphique d'affichage du niveau d'huile..

killer89 (536hp) Un litre/litre tous les ~1 000/1,5 km miles est considéré comme normal et conforme aux spécifications du N63. alors oui, mieux vaut être en dessous si vous voulez réclamer quoi que ce soit à BMW

suhasini (591hp) Citation : Posté à l'origine par Jimefam Même si cela craint de devoir payer pour des vidanges d'huile supplémentaires et de l'huile, ce n'est même pas ma plus grande préoccupation. Il n’y a aucune raison pour que cela brûle autant de temps. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être un moteur haute performance, en fait, je connais beaucoup de moteurs beaucoup plus performants et même si vous obtiendrez un peu d'huile brûlée avec des moteurs avec des pistons en aluminium forgé, car comme l'aluminium se dilate considérablement avec la chaleur, Le jeu entre le piston et la paroi doit être beaucoup plus élevé qu'avec les pistons en fonte. Cela conduit à un blowby plus élevé lorsque le moteur est froid et cela entraîne une consommation d'huile, mais même dans ce cas, elle n'est pas au niveau de 1 litre pour 2k. Je retire le tuyau froid du turbo ce soir pour voir si j'obtiens de l'huile du turbo parce que j'ai lu sur un autre forum où un maître technique BMW a dit qu'il avait déjà remplacé deux ensembles de turbos N63 à cause de problèmes d'huile. De plus, l'huile dans la chambre de combustion peut provoquer des cognements et nuire au fonctionnement du moteur. L'utilisation d'une paire de bidons de récupération sur chaque admission limiterait-elle la quantité d'huile dans le moteur ? Évitant ainsi les problèmes de turbo?

03041985 (35hp) Citation : Posté par Screamin Pensez-vous que c'est l'entreprise ou le concessionnaire ? Ce qui est dégoûtant, c’est que c’est partout une culture d’entreprise descendante. Politique de BMW visant à minimiser les réclamations au titre de la garantie lorsque les concessionnaires emboîtent le pas pour risquer le non-paiement du remboursement de la garantie par l'entreprise.

yanira (239hp) Je viens de m'arrêter au New Century à Alhambra, en Californie. Ils ne complèteront pas sans que je leur achète le quart même si je viens d'y acheter ma 550 il y a 3 mois... Cela m'a définitivement laissé un goût amer dans la bouche puisque BMW annonce un entretien "gratuit" pendant 4 ans....

iloveme11 (406hp) C'est nul. J'ai emmené ma M3 pour un faible niveau d'huile chez South Bay BMW, et le SA a dit qu'il pouvait faire le plein pour moi, mais a décidé de m'offrir gratuitement une vidange d'huile à faible kilométrage après avoir lu la clé. De plus, c'était après qu'ils aient modifié leurs critères de faible kilométrage, auquel je pensais ne pas être éligible..

shadow27 (534hp) Citation : Publié initialement par tchen811 Je viens de m'arrêter au New Century à Alhambra, en Californie. Ils ne compléteront pas sans que je leur achète le litre même si je viens d'y acheter ma 550 il y a 3 mois... Cela m'a définitivement laissé un goût amer dans la bouche puisque BMW annonce un entretien "gratuit" pendant 4 ans... C'est ridicule . Je me suis arrêté deux fois maintenant (à 10 000 milles) et les deux fois ont été complétés. La dernière fois, le SA m'a donné un litre à garder dans le coffre. Il est temps de trouver un nouveau revendeur.

Heather1 (620hp) J'ai aussi appelé un autre revendeur (Century West) à Universal et ils m'ont dit la même chose....

19041989 (173hp) Citation : Publié initialement par Boulder Bill C'est ridicule. Je me suis arrêté deux fois maintenant (à 10 000 milles) et les deux fois ont été complétés. La dernière fois, le SA m'a donné un litre à garder dans le coffre. Il est temps de trouver un nouveau revendeur. On pourrait penser qu'après avoir dépensé 70 000 $ sur une voiture là-bas, ils considéreraient une huile à 8 $/litre comme un geste de bonne volonté..

legends1 (645hp) Vous le feriez, tout comme moi. Décision commerciale folle. Je dirais qu'ils vous ont fait un geste. Cependant, il ne s’agissait pas de bonne volonté, mais plutôt d’un chiffre moyen. Je conduirais assez loin pour trouver un concessionnaire plus convivial pour le service client. Désolé pour tes tracas.

kisses22 (582hp) Citation : Publié initialement par tchen811 Je viens de m'arrêter au New Century à Alhambra, en Californie. Ils ne compléteront pas sans que je leur achète le litre même si je viens d'y acheter ma 550 il y a 3 mois... Cela m'a définitivement laissé un goût amer dans la bouche puisque BMW annonce un entretien « gratuit » pendant 4 ans... Citation : Publié à l'origine par tchen811 J'ai également appelé un autre concessionnaire (Century West) à Universal et ils m'ont dit la même chose... Ces deux concessionnaires appartiennent à la même personne. Éloignez-vous de Century West et de BMW de Monrovia - tous deux sont des scheisters. Ils vous diront tout ce qu'il faudra pour vendre le véhicule, mais oublieront une fois les papiers signés..

murmansk (130hp) Eh bien, j'avais une berline 330i ZHP 2005 avant ma F10. Il y avait également un problème de consommation d'huile et, malgré tout ce que j'ai essayé, la situation ne s'est jamais améliorée, elle n'a fait qu'empirer. BMW m'a dit que la consommation était conforme aux spécifications, mais je n'achète pas vraiment cette affirmation. J'ai maintenant un CPO 2011 535 et jusqu'à présent, je n'ai remarqué aucun problème de consommation d'huile, mais je n'ai eu la voiture que pendant environ 2 000 miles. Je pense que les problèmes de consommation ont beaucoup à voir avec la façon dont le moteur a été rodé. J'ai acheté mon ZHP avec environ 70 000 miles, alors qui sait comment l'ancien propriétaire a cassé le moteur. J'avais aussi une 325ci 2001 que j'ai achetée neuve et j'ai suivi les procédures de rodage dans les moindres détails, et cette chose n'a jamais consommé d'huile jusqu'à ce que je la vende à environ 65 000 miles..

bigd123 (700hp) Je ne sais pas si cela pourrait aider, mais essayez de modifier la viscosité de l'huile moteur afin qu'elle ne s'évapore pas aussi rapidement. Ici en Malaisie, nous utilisons 5W-30.

bowser1 (346hp) Je me trompe peut-être ici, mais n'est-il pas vrai que les modèles M fonctionnaient avec de l'huile de rodage pour les recouvrir ? Comme dans l'huile minérale, donc les pièces s'installent plutôt que les nœuds pissent, longue durée de vie que nous utilisons tous ? Peut-être que la longue durée de vie entièrement synthétique à partir du neuf ne permet pas aux pièces de s'intégrer correctement et c'est pourquoi souvent la consommation s'améliore à mesure que les voitures vieillissent et rodent ? Les segments et alésages de piston, etc., se stabilisent ? Je sais que les tolérances modernes signifient qu'il n'y a soi-disant rien de tel de nos jours, mais sérieusement, cela doit être de la foutaise. Toujours du bon côté, tant de consommation d'huile pour certains signifie une huile plus fraîche :-) Le mien n'en utilise pas, c'est un n53 cependant donc pas la même chose que vos mauvais garçons - coûte toujours le même ici en Europe qu'un US 550 cependant (avaler)....

ktv910 (735hp) C'est la réponse que j'ai reçue de mon conseiller service... Cela semble fou même pour un moteur turbo mais je ne suis pas un expert en la matière. Quelqu'un peut-il intervenir à ce sujet ? les tolérances BMW pour la consommation d'huile sur un moteur turbo sont de 1 pinte autorisées tous les 750 miles.

230778 (422hp) Bonjour à tous, j'espère que tout va bien. Un rendez-vous de service prévu mardi et un aperçu avant ma visite seraient utiles. Le dernier travail effectué sur mon moteur a été le remplacement de certains injecteurs en janvier dernier. Depuis, ma voiture demande fréquemment de l'huile, cet intervalle écoulé n'étant que de 655 milles. Quelques questions : 1. Quelle est la procédure actuelle permettant au concessionnaire de déterminer quel est le problème ? Est-ce quelque chose qui nécessitera plusieurs visites, où ils feront le plein d'huile et attendront que je revienne avec le même problème ? J'aimerais aborder le problème maintenant si possible, car j'ai moi-même fait le plein d'huile à la demande de la voiture. 2. La voiture enregistre-t-elle / catalogue-t-elle chaque fois qu'on lui demande de l'huile supplémentaire ? Comment enregistre-t-il ces informations, date, heure, kilométrage ? Si tel est le cas, cela ne devrait-il pas suffire pour que le concessionnaire constate que la voiture demande régulièrement de l'huile au lieu de devoir retourner chez le concessionnaire à l'avenir ? 3. Quelles pourraient être les causes possibles ? Je ne vois pas de taches d'huile sur le sol là où je me gare. Des tiges de valves ? Quels travaux sont nécessaires pour le remplacer ? Un gros chantier ? Est-ce que BMW couvre les frais ? J'ai toujours pensé que j'étais à l'abri de ce problème, mais c'est maintenant un problème. J'ai également toujours eu un kilométrage épouvantable, autour et en dessous de 10 mpg. Je ne m'en suis jamais plaint, mais mon autonomie d'environ 200 milles m'atteint. Toute réflexion à ce sujet serait également utile. Merci beaucoup!

shaka1 (196hp) Mon N63 est chez le concessionnaire pour faire remplacer ses joints de tige de soupape. À environ 60 000 miles, il s'agit d'un travail de plus de 8 000 $ (couvert par une garantie prolongée). Quelqu'un sait pourquoi les joints de tige de soupape se détériorent sur le N63 ? Dois-je m'attendre à une nouvelle panne à l'avenir ou utilise-t-on désormais des pièces neuves et améliorées ? Merci.

02081981 (405hp) Citation : Publié initialement par dbs600 Mon N63 est chez le concessionnaire pour faire remplacer ses joints de tige de soupape. À environ 60 000 miles, il s'agit d'un travail de plus de 8 000 $ (couvert par une garantie prolongée). Quelqu'un sait pourquoi les joints de tige de soupape se détériorent sur le N63 ? Dois-je m'attendre à une nouvelle panne à l'avenir ou utilise-t-on désormais des pièces neuves et améliorées ? Merci. Probablement parce que la chaleur de l'échappement est concentrée dans le V du moteur sans véritable moyen de s'échapper. Peut-être que si BMW avait ventilé le capot (ou dirigé la chaleur à travers les bouches d'aération) de manière élégante...

mexico100 (643hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Probablement parce que la chaleur de l'échappement est concentrée dans le V du moteur sans véritable moyen de s'échapper. Peut-être que si BMW avait ventilé le capot (ou dirigé la chaleur à travers les bouches d'aération) d'une manière élégante... Wow, donc je risque à nouveau un échec dans 60 000 milles supplémentaires !? Pas de pièces nouvelles, améliorées et plus durables ? Sheesh!

scooby14 (900hp) Citation : Posté à l'origine par dbs600 Wow, donc je suis à nouveau confronté à un échec dans 60 000 milles supplémentaires !? Pas de pièces nouvelles, améliorées et plus durables ? Chut ! Les problèmes du N63 sont expressément la raison pour laquelle j'ai choisi le N55 plutôt que le N63. J'ai regardé le 0-60 et j'ai pensé que je pourrais vivre avec un déficit d'une demi-seconde. En presque 3 ans, je n'ai jamais été dans une situation dans laquelle je voulais/avais besoin de plus de puissance..

ground (120hp) Citation : Posté par ezaircon4jc Les problèmes du N63 sont expressément la raison pour laquelle j'ai choisi le N55 plutôt que le N63. J'ai regardé le 0-60 et j'ai pensé que je pourrais vivre avec un déficit d'une demi-seconde. En presque 3 ans, je n'ai jamais été dans une situation où je voulais/avais besoin de plus de puissance. Hmm, d'accord, merci.

rainbow11 (613hp) J'ai acheté mon '11 en septembre de cette année. J'ai maintenant ajouté mon quatrième litre d'huile en moins de 4 000 milles. La voiture est super propre et impeccable Carfax. Je suis allé chez le concessionnaire BMW local et le représentant du service m'a dit que 750 miles étaient normaux pour ajouter de l'huile. Vraiment? Alors pourquoi l'intervalle d'entretien est-il de 15 000 ? Comment concilier cette ironie tordue ? Je pense qu'il s'agit probablement d'un défaut de conception ou de fabrication car il n'est pas normal qu'une voiture brûle autant d'huile. Y a-t-il des mécaniciens qui sont d'accord ? David Medina, Ohio

13501350 (981hp) Citation : Publié initialement par shel540i J'ai acheté mon '11 en septembre de cette année. J'ai maintenant ajouté mon quatrième litre d'huile en moins de 4 000 milles. La voiture est super propre et impeccable Carfax. Je suis allé chez le concessionnaire BMW local et le représentant du service m'a dit que 750 miles étaient normaux pour ajouter de l'huile. Vraiment? Alors pourquoi l'intervalle d'entretien est-il de 15 000 ? Comment concilier cette ironie tordue ? Je pense qu'il s'agit probablement d'un défaut de conception ou de fabrication car il n'est pas normal qu'une voiture brûle autant d'huile. Y a-t-il des mécaniciens qui sont d'accord ? David Medina, Ohio 750 miles par litre est le seuil en dessous duquel le fabricant ne fera rien pour vous. Cela ne rend pas les choses normales. Mon '11 535xi n'utilise aucune huile mesurable entre les changements, même si je ne parcourt pas 15 000 miles. Ce qu'il peut consommer ne représente en aucun cas une seule unité sur le graphique d'affichage du niveau d'huile..

231076 (965hp) Un litre/litre tous les ~1 000/1,5 km miles est considéré comme normal et conforme aux spécifications du N63. alors oui, mieux vaut être en dessous si vous voulez réclamer quoi que ce soit à BMW

shithole (99hp) Citation : Posté à l'origine par Jimefam Même si cela craint de devoir payer pour des vidanges d'huile supplémentaires et de l'huile, ce n'est même pas ma plus grande préoccupation. Il n’y a aucune raison pour que cela brûle autant de temps. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être un moteur haute performance, en fait, je connais beaucoup de moteurs beaucoup plus performants et même si vous obtiendrez un peu d'huile brûlée avec des moteurs avec des pistons en aluminium forgé, car comme l'aluminium se dilate considérablement avec la chaleur, Le jeu entre le piston et la paroi doit être beaucoup plus élevé qu'avec les pistons en fonte. Cela conduit à un blowby plus élevé lorsque le moteur est froid et cela entraîne une consommation d'huile, mais même dans ce cas, elle n'est pas au niveau de 1 litre pour 2k. Je retire le tuyau froid du turbo ce soir pour voir si j'obtiens de l'huile du turbo parce que j'ai lu sur un autre forum où un maître technique BMW a dit qu'il avait déjà remplacé deux ensembles de turbos N63 à cause de problèmes d'huile. De plus, l'huile dans la chambre de combustion peut provoquer des cognements et nuire au fonctionnement du moteur. L'utilisation d'une paire de bidons de récupération sur chaque admission limiterait-elle la quantité d'huile dans le moteur ? Évitant ainsi les problèmes de turbo?

remember7 (573hp) J'ai une 528 2013 avec 55 000 milles, je n'ai eu aucun problème avec elle jusqu'à hier, alors que je conduisais sur une route, j'ai heurté un nid-de-poule de taille décente. Plus tard dans la soirée, je rentrais chez moi en voiture et j'ai commencé à sentir quelque chose de brûlé provenant des bouches d'aération de la climatisation. Quand j'ai garé ma voiture, j'ai attrapé une lampe de poche et j'ai pris quelques photos de ce que j'ai vu. La voiture a été révisée pour la dernière fois il y a 2 000 milles pour un rinçage des freins et aucune fuite ou quoi que ce soit n'a été trouvée. J'ai l'intention de contacter un magasin indépendant local demain lors de leur ouverture, car mon concessionnaire local (Checkered Flag BMW) n'a pas les meilleures critiques. Je me demandais simplement ce que cela pourrait être, à votre avis, peut-être un boîtier de filtre à huile ? Quelqu'un connaît-il de bons magasins dans la région de Virginia Beach ??

titan123 (147hp) Je n'ai pas le N20 (?), mais cela ressemble certainement au joint du boîtier du filtre à huile pour moi.!

barcelona2 (567hp) Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Je n'ai pas le N20 (?), mais cela ressemble certainement au joint du boîtier du filtre à huile pour moi ! ouais, je pensais ça aussi. J'étais juste un peu inquiet parce que la quantité d'huile accumulée et l'odeur de brûlé ne permettaient pas de savoir s'il y avait une autre fuite que je ne pouvais pas voir, peut-être que j'achèterais les pièces chez mon revendeur local et que je m'y attaquerais moi-même. d'après la lecture, il semble que ce soit un problème assez courant

verizon123 (630hp) Il me semble que la fuite vient directement du bouchon et non du boîtier. Quelques options s'offrent à vous : 1) Serrez le capuchon du filtre en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Je pense que 25 Nm est le couple. Il est imprimé sur le capuchon. Il n'a peut-être pas été complètement serré. J'espère que c'est tout et que frapper le nid-de-poule a juste jeté de l'huile ailleurs. 2) La personne qui a effectué la dernière vidange d'huile a peut-être abîmé le joint du bouchon ou n'a pas installé le nouveau correctement. Tournez simplement le capuchon dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, retirez-le et inspectez-le. Recherchez des torsions ou un pincement dans le grand joint en caoutchouc situé sous le filetage du capuchon. 3) Vous avez besoin d’un nouveau joint de bouchon. Ils sont bon marché et faciles à installer. Ils sont livrés avec chaque nouveau filtre à huile. Edit : Peut-être que le gars a fait une vidange d'huile vraiment compliquée et que tout cela est résiduel. Frappé le nid-de-poule, l'huile est projetée... est-ce que c'est un mot ? Jeté... De plus, le capuchon peut avoir été trop serré et par la suite fissuré. Encore une fois, retirez et inspectez. Je pense que les nouveaux bouchons OEM coûtent environ 40 $. Ou achetez-en un dans une casse pour $5.

bimbo1 (701hp) Citation : Posté à l'origine par F10Dan Edit : Peut-être que le gars a fait une vidange d'huile vraiment compliquée et que tout cela est résiduel. Frappé le nid-de-poule, l'huile est projetée... est-ce que c'est un mot ? Jeté... Vérifiez ceci d'abord. Au fil des années, j'ai appris à nettoyer la tache sale (prendre une photo avant et après) et à regarder à nouveau plus tard. Le plus souvent, il s'agissait simplement d'une accumulation de saleté ou d'un mécanicien bâclé.

290491 (429hp) merci pour l'info les gars. La voiture fumait pas mal ce matin, alors j'ai fini par la faire examiner et on dirait que la conduite d'admission du turbo fuyait ainsi que le joint du boîtier du filtre à huile. J'ai essayé de serrer le bouchon du filtre à huile mais je n'ai pas pensé à retirer et inspecter le joint.

snaiper (326hp) J'ai une 528 2013 avec 55 000 milles, je n'ai eu aucun problème avec elle jusqu'à hier, alors que je conduisais sur une route, j'ai heurté un nid-de-poule de taille décente. Plus tard dans la soirée, je rentrais chez moi en voiture et j'ai commencé à sentir quelque chose de brûlé provenant des bouches d'aération de la climatisation. Quand j'ai garé ma voiture, j'ai attrapé une lampe de poche et j'ai pris quelques photos de ce que j'ai vu. La voiture a été révisée pour la dernière fois il y a 2 000 milles pour un rinçage des freins et aucune fuite ou quoi que ce soit n'a été trouvée. J'ai l'intention de contacter un magasin indépendant local demain lors de leur ouverture, car mon concessionnaire local (Checkered Flag BMW) n'a pas les meilleures critiques. Je me demandais simplement ce que cela pourrait être, à votre avis, peut-être un boîtier de filtre à huile ? Quelqu'un connaît-il de bons magasins dans la région de Virginia Beach ??

qwertyz (202hp) Je n'ai pas le N20 (?), mais cela ressemble certainement au joint du boîtier du filtre à huile pour moi.!

160480 (713hp) Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc Je n'ai pas le N20 (?), mais cela ressemble certainement au joint du boîtier du filtre à huile pour moi ! ouais, je pensais ça aussi. J'étais juste un peu inquiet parce que la quantité d'huile accumulée et l'odeur de brûlé ne permettaient pas de savoir s'il y avait une autre fuite que je ne pouvais pas voir, peut-être que j'achèterais les pièces chez mon revendeur local et que je m'y attaquerais moi-même. d'après la lecture, il semble que ce soit un problème assez courant

inuyasha. (59hp) Il me semble que la fuite vient directement du bouchon et non du boîtier. Quelques options s'offrent à vous : 1) Serrez le capuchon du filtre en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Je pense que 25 Nm est le couple. Il est imprimé sur le capuchon. Il n'a peut-être pas été complètement serré. J'espère que c'est tout et que frapper le nid-de-poule a juste jeté de l'huile ailleurs. 2) La personne qui a effectué la dernière vidange d'huile a peut-être abîmé le joint du bouchon ou n'a pas installé le nouveau correctement. Tournez simplement le capuchon dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, retirez-le et inspectez-le. Recherchez des torsions ou un pincement dans le grand joint en caoutchouc situé sous le filetage du capuchon. 3) Vous avez besoin d’un nouveau joint de bouchon. Ils sont bon marché et faciles à installer. Ils sont livrés avec chaque nouveau filtre à huile. Edit : Peut-être que le gars a fait une vidange d'huile vraiment compliquée et que tout cela est résiduel. Frappé le nid-de-poule, l'huile est projetée... est-ce que c'est un mot ? Jeté... De plus, le capuchon peut avoir été trop serré et par la suite fissuré. Encore une fois, retirez et inspectez. Je pense que les nouveaux bouchons OEM coûtent environ 40 $. Ou achetez-en un dans une casse pour $5.

beyourself (879hp) Citation : Posté à l'origine par F10Dan Edit : Peut-être que le gars a fait une vidange d'huile vraiment compliquée et que tout cela est résiduel. Frappé le nid-de-poule, l'huile est projetée... est-ce que c'est un mot ? Jeté... Vérifiez ceci d'abord. Au fil des années, j'ai appris à nettoyer la tache sale (prendre une photo avant et après) et à regarder à nouveau plus tard. Le plus souvent, il s'agissait simplement d'une accumulation de saleté ou d'un mécanicien bâclé.

kadence (585hp) merci pour l'info les gars. La voiture fumait pas mal ce matin, alors j'ai fini par la faire examiner et on dirait que la conduite d'admission du turbo fuyait ainsi que le joint du boîtier du filtre à huile. J'ai essayé de serrer le bouchon du filtre à huile mais je n'ai pas pensé à retirer et inspecter le joint.

Kwood-F10-535i (51hp) Quelqu'un a-t-il remplacé ses ampoules de feux de recul/de secours d'origine par de nouvelles LED. J'ai lu que vous aviez besoin de LED avec une résistance pour éliminer les codes d'erreur. Toute aide pour trouver les remplaçants serait appréciée. C'est une F07 GT 550. Al

arctic (864hp) Les résistances chauffent et tombent en panne de temps en temps. Le codage des feux de recul en LED est une meilleure solution pour ne pas avoir d'erreurs d'ampoule. Le type d'ampoule doit être similaire à F10 qui est BA9S.

redtruck (141hp) Merci... très apprécié, je vais essayer.

sereja (237hp) Quelqu'un a-t-il remplacé ses ampoules de feux de recul/de secours d'origine par de nouvelles LED. J'ai lu que vous aviez besoin de LED avec une résistance pour éliminer les codes d'erreur. Toute aide pour trouver les remplaçants serait appréciée. C'est une F07 GT 550. Al

pirates2 (933hp) Les résistances chauffent et tombent en panne de temps en temps. Le codage des feux de recul en LED est une meilleure solution pour ne pas avoir d'erreurs d'ampoule. Le type d'ampoule doit être similaire à F10 qui est BA9S.

.
Send an Email to the Forum Administrator
Your Details
Your Name :
Email Address :
Subject
Message:

All times are GMT -5. The time now is 01:58 AM.




m3post
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
1Addicts.com, BIMMERPOST.com, E90Post.com, F30Post.com, M3Post.com, ZPost.com, 5Post.com, 6Post.com, 7Post.com, XBimmers.com logo and trademark are properties of BIMMERPOST


BMW CHAT ARCHIVE