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sherman1 (518hp) Citation: Posté par bk_mike Oui, l'autohold utilise l'EMF pour maintenir la voiture. Autohold utilise les freins de service (le système hydraulique). Pas le frein de stationnement électrique.

xantia (240hp) Citation : Publié initialement par HighlandPete Autohold utilise les freins de service (le système hydraulique). Pas le frein de stationnement électrique. C'est exact. De newTIS : Citation : La fonction de maintien automatique est activée à l'aide d'un bouton situé derrière le bouton du frein de stationnement. Le bouton est connecté au contrôle dynamique de stabilité (DSC). Lorsque la fonction est sélectionnée, le véhicule est freiné hydrauliquement depuis le premier freinage par le DSC jusqu'à son arrêt complet. Lorsque le moteur est arrêté, le frein de stationnement assume la fonction de maintien. C'est pourquoi le maintien automatique et le frein de stationnement sont liés et tous deux sont désactivés en cas de défaillance du frein de stationnement : il ne peut pas faire la dernière phrase du frein de stationnement assume la fonction de maintien en cas de dysfonctionnement du frein de stationnement, ce qui entraîne un risque de déplacement du véhicule. quand les conducteurs s'attendaient à ce qu'il ait lieu.

F10Jefe (699hp) Citation : Publié à l'origine par Unspec C'est pourquoi le maintien automatique et le frein de stationnement sont liés et les deux sont désactivés en cas de défaillance du frein de stationnement : il ne peut pas faire la dernière phrase du frein de stationnement assume la fonction de maintien si le frein de stationnement fonctionne mal, ce qui entraîne un risque qu'un véhicule roule alors que les conducteurs s'attendaient à ce qu'il soit retenu. Oui, je comprends que les deux sont liés pour une fonction séquentielle. D'après ce que j'ai compris, l'EMF du PO fonctionne, même s'il reçoit un avertissement. Intéressant de savoir si Autohold fonctionne également et si l'EMF prend le relais lors de la mise hors tension. Si c'est le cas, je pense également que l'EMF peut consommer plus de courant lorsqu'il est humide, déclenchant l'avertissement..

jordan20 (381hp) Tout le problème est maintenant résolu. Il s'agissait d'une entrée d'eau dans la base du coffre (coffre) et cela arrivait jusqu'au connecteur du module EMF. Nous l'avons nettoyé et laissé sécher et maintenant, hop, tout va bien. La résistance de l'actionneur était de 1 ohm sur les câbles, donc neuve ce n'était pas les actionneurs EMF. J'ai des vidéos si quelqu'un est intéressé par le processus si jamais vous rencontrez ce problème. Merci beaucoup pour vos précieux commentaires et votre patience en répondant à mes questions. Passez tous un bon week-end. Maison

250987 (787hp) Citation: Publié initialement par Casa Tous les problèmes ont maintenant été résolus. Il s'agissait d'une entrée d'eau dans la base du coffre (coffre) et cela arrivait jusqu'au connecteur du module EMF. Nous l'avons nettoyé et laissé sécher et maintenant, hop, tout va bien. La résistance de l'actionneur était de 1 ohm sur les câbles, donc neuve ce n'était pas les actionneurs EMF. J'ai des vidéos si quelqu'un est intéressé par le processus si jamais vous rencontrez ce problème. Merci beaucoup pour vos précieux commentaires et votre patience en répondant à mes questions. Passez tous un bon week-end. Casa, hé mec, s'il te plaît, puis-je avoir ton contact, peux-tu m'aider, cela me rend fou, peux-tu s'il te plaît m'aider avec une vidéo ou des conseils, j'ai exactement le même problème et dépenser pas mal d'argent jusqu'à maintenant pour résoudre ce problème... échoué jusqu'à présent

nichole2 (341hp) J'ai donc changé l'échappement non sportif d'origine en tuyaux de descente sans catalyseur et en échappement m5/6. Cela a fait apparaître soudainement un problème inaperçu. Il ne fume PAS au démarrage à froid. PEUT-ÊTRE un indice, mais à toutes fins utiles, ce n'est rien et tourne au ralenti sans fumée pendant quelques minutes. Une fois qu'il chauffe un peu, il commence à fumer. C'est bleu fumant. Ce n'est PAS perceptible en croisière. J'ai commencé par vérifier les vannes PCV et bien sûr, les tubes ondulés côté passager sont complètement séparés. Le côté conducteur est ok. J'ai donc mis des bidons de récupération pour voir ce qui vient réellement des couvercles de soupapes. À ma grande surprise, après environ 60 milles, il n'y avait que quelques gouttes de liquide clair. J'ai retiré les vannes PCV et les hochets côté passager et je vois que le volet ne fonctionne clairement pas. J'ai vérifié des deux côtés que le clapet anti-retour allant au collecteur fonctionne bien. J'ai également appliqué un sac sur la tête de remplissage d'huile avec le moteur en marche, un vide suffisant a été constaté. J'ai utilisé un endoscope pour voir la tuyauterie et le noyau du refroidisseur intermédiaire. J'ai retiré les refroidisseurs intermédiaires car de l'huile était visible dans la tuyauterie du refroidisseur intermédiaire. Les premières réflexions étaient dues au fait que de l’huile se retrouvait dans le conduit d’admission. J'ai également retiré l'admission qui se boulonne sur le turbo et j'y ai trouvé de l'huile. J'ai pensé que les canettes de capture pourraient résoudre ce problème. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Je nettoie donc l'intercooler et la tuyauterie avec de l'essence. Les 2 premiers runs étaient assez gras mais le troisième s'est déroulé sans problème. Nettoyez également les sorties et les entrées du compresseur. Je suis allé faire un tour. Je fume toujours mais c'est moins mauvais au ralenti. Pourtant, au ralenti, il y a une bonne quantité de bleu. Alors, pensant qu'il pourrait y avoir plus de résidus, je l'ai fait mousser juste avant le turbo. J'ai utilisé seulement peut-être 5/8èmes de canette de chaque côté. Ouais, beaucoup de fumée plus tard, c'est toujours un peu mieux au ralenti, mais quand même au ralenti, c'est une machine à fumée bleue. Comme tout était propre, j'ai retiré la tuyauterie du refroidisseur intermédiaire et j'ai retrouvé de l'huile. Au moins, cette fumée massive ne vient pas encore des joints de tige de soupape, espérons-le. Mais à 225 km, je sais qu'un nouveau moteur est attendu. En rupture de stock en ce moment je crois. Quoi qu'il en soit, je penche désormais pour les turbos. Je crois que je peux contrôler en toute sécurité le prélèvement d'huile du carter moteur entrant dans le système. J'ai lu un peu sur la cokéfaction de l'huile dans le tube de vidange qui, je suppose, pourrait augmenter la pression d'huile et provoquer des fuites par le compresseur et dans le refroidisseur intermédiaire/la tuyauterie ? Tout ce qui me manque peut-être avant d'enlever les turbos?

mateuszek (561hp) Le N63 est CÉLÈBRE pour brûler du pétrole. Voir... https://www.classactionsreporter.com...action-lawsuit https://bimmerlife.com/2018/10/20/bm...ption-lawsuit/ https://bimmerlife.com/2019 /06/01/up...ption-lawsuit/ https://oppositelock.kinja.com/bmw-n...ble-1705170612 pour commencer...

optimistic (47hp) Bien que toutes les lectures soient excellentes, je ne sais pas en quoi cela aide. Le PCC a été achevé en janvier 2015/6, je crois. Je suis au courant du recours collectif, mais a. Le kilométrage est trop élevé et il serait trop tard pour postuler et b. Vivez au Canada. J'essaie de savoir si je suis sur la bonne voie. Je suis bien prêt à acheter un autre moteur chez BMW lorsqu'il sera disponible, mais j'ai besoin d'autres conseils ou conseils avant de retirer les turbos pour chasser la fuite. Je suis bien conscient que je ne pourrai pas l'éliminer, mais je pourrais supporter une bouffée ici et là à cause des joints de tige de soupape. Toute suggestion

040894 (829hp) Je suppose plus précisément, comment l'huile finirait-elle par finir dans ma tuyauterie de refroidisseur intermédiaire si j'ai un loquet installé et fonctionnel ?

erica13 (565hp) Citation : Publié à l'origine par beng2k Je suppose que plus précisément, comment l'huile finirait-elle par finir dans la tuyauterie de mon refroidisseur intermédiaire si j'ai un collecteur installé et fonctionnant ? Ce n'est pas parce qu'il récupère de l'huile qu'il récupère toute l'huile.

folk74 (522hp) Je vais placer une serviette en papier ordinaire dans le récipient et voir si l'huile passe à travers. Il a une sorte de filtre sur le port de retour pour qu'il ne soit pas aspiré. C'est un bon point

190478 (553hp) Toujours aucun résidu dans les boîtes de récupération ou dans les tuyaux allant et venant de la boîte de récupération. J'ai décidé de retirer les turbos. J'ai trouvé des durites de liquide de refroidissement cassées et un énorme gâchis. J'enverrai les turbos à mon copain pour examen et reconstruction si nécessaire. Les conduites d’alimentation et de vidange d’huile sont propres. Remplacera de toute façon. Remplacement également du couvercle de retour d'huile puisque je suis là-bas et que j'ai souvent des fuites. Vraiment, ce n'est pas si difficile, juste une salope parce que tout est sale. Dans le pire des cas, si cela échoue, j'essaierai de commander un nouveau moteur. La voiture a 130 000 km, donc je suis sûr qu'elle a besoin d'un nouveau cœur..

biochem (476hp) Ce sont vos joints de valve, bien sûr....... Les mines ont fait exactement ce que vous avez fait. J'avais l'échappement complet. Ensuite, j'ai supprimé le silencieux et les tuyaux de descente sans catalyseur. Les fumées montrent vraiment leurs couleurs, surtout après un ralenti prolongé. La voiture consommait entre 800 et 1 000 miles par litre. De nouveaux turbos ont été installés en 2016 avec des ccp et d'autres goodies. J'ai changé les joints de soupape, les séparateurs d'huile, les conduites PCV, etc. La voiture fonctionne à merveille, encore à ce jour proche de 120 000 milles. Pas une baisse de consommation d'huile à près de 20 000 miles depuis la réparation. J'ai aussi fait le thermostat à 90°C. C'est une alternative au moteur coûteux si tout le reste du moteur est en bon état..

wave125 (95hp) Salut, j'ai la même situation Smokey….Je pense que les séparateurs d'huile aussi…où sont-ils situés ? Combien a coûté cette réparation pour vous ? Citation : Posté à l'origine par 550iFreak Ce sont vos joints de valve, c'est sûr........ Les mines ont fait exactement ce que vous avez fait. J'avais l'échappement complet. Ensuite, j'ai supprimé le silencieux et les tuyaux de descente sans catalyseur. Les fumées montrent vraiment leurs couleurs, surtout après un ralenti prolongé. La voiture consommait entre 800 et 1 000 miles par litre. De nouveaux turbos ont été installés en 2016 avec des ccp et d'autres goodies. J'ai changé les joints de soupape, les séparateurs d'huile, les conduites PCV, etc. La voiture fonctionne à merveille, encore à ce jour proche de 120 000 milles. Pas une baisse de consommation d'huile à près de 20 000 miles depuis la réparation. J'ai aussi fait le thermostat à 90°C. C'est une alternative au moteur coûteux si tout le reste du moteur est en bon état..

13541354 (754hp) J'ai donc changé l'échappement non sportif d'origine en tuyaux de descente sans catalyseur et en échappement m5/6. Cela a fait apparaître soudainement un problème inaperçu. Il ne fume PAS au démarrage à froid. PEUT-ÊTRE un indice, mais à toutes fins utiles, ce n'est rien et tourne au ralenti sans fumée pendant quelques minutes. Une fois qu'il chauffe un peu, il commence à fumer. C'est bleu fumant. Ce n'est PAS perceptible en croisière. J'ai commencé par vérifier les vannes PCV et bien sûr, les tubes ondulés côté passager sont complètement séparés. Le côté conducteur est ok. J'ai donc mis des bidons de récupération pour voir ce qui vient réellement des couvercles de soupapes. À ma grande surprise, après environ 60 milles, il n'y avait que quelques gouttes de liquide clair. J'ai retiré les vannes PCV et les hochets côté passager et je vois que le volet ne fonctionne clairement pas. J'ai vérifié des deux côtés que le clapet anti-retour allant au collecteur fonctionne bien. J'ai également appliqué un sac sur la tête de remplissage d'huile avec le moteur en marche, un vide suffisant a été constaté. J'ai utilisé un endoscope pour voir la tuyauterie et le noyau du refroidisseur intermédiaire. J'ai retiré les refroidisseurs intermédiaires car de l'huile était visible dans la tuyauterie du refroidisseur intermédiaire. Les premières réflexions étaient dues au fait que de l’huile se retrouvait dans le conduit d’admission. J'ai également retiré l'admission qui se boulonne sur le turbo et j'y ai trouvé de l'huile. J'ai pensé que les canettes de capture pourraient résoudre ce problème. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Je nettoie donc l'intercooler et la tuyauterie avec de l'essence. Les 2 premiers runs étaient assez gras mais le troisième s'est déroulé sans problème. Nettoyez également les sorties et les entrées du compresseur. Je suis allé faire un tour. Je fume toujours mais c'est moins mauvais au ralenti. Pourtant, au ralenti, il y a une bonne quantité de bleu. Alors, pensant qu'il pourrait y avoir plus de résidus, je l'ai fait mousser juste avant le turbo. J'ai utilisé seulement peut-être 5/8èmes de canette de chaque côté. Ouais, beaucoup de fumée plus tard, c'est toujours un peu mieux au ralenti, mais quand même au ralenti, c'est une machine à fumée bleue. Comme tout était propre, j'ai retiré la tuyauterie du refroidisseur intermédiaire et j'ai retrouvé de l'huile. Au moins, cette fumée massive ne vient pas encore des joints de tige de soupape, espérons-le. Mais à 225 km, je sais qu'un nouveau moteur est attendu. En rupture de stock en ce moment je crois. Quoi qu'il en soit, je penche désormais pour les turbos. Je crois que je peux contrôler en toute sécurité le prélèvement d'huile du carter moteur entrant dans le système. J'ai lu un peu sur la cokéfaction de l'huile dans le tube de vidange qui, je suppose, pourrait augmenter la pression d'huile et provoquer des fuites par le compresseur et dans le refroidisseur intermédiaire/la tuyauterie ? Tout ce qui me manque peut-être avant d'enlever les turbos?

dezember (654hp) Le N63 est CÉLÈBRE pour brûler du pétrole. Voir... https://www.classactionsreporter.com...action-lawsuit https://bimmerlife.com/2018/10/20/bm...ption-lawsuit/ https://bimmerlife.com/2019 /06/01/up...ption-lawsuit/ https://oppositelock.kinja.com/bmw-n...ble-1705170612 pour commencer...

bubbles09 (664hp) Bien que toutes les lectures soient excellentes, je ne sais pas en quoi cela aide. Le PCC a été achevé en janvier 2015/6, je crois. Je suis au courant du recours collectif, mais a. Le kilométrage est trop élevé et il serait trop tard pour postuler et b. Vivez au Canada. J'essaie de savoir si je suis sur la bonne voie. Je suis bien prêt à acheter un autre moteur chez BMW lorsqu'il sera disponible, mais j'ai besoin d'autres conseils ou conseils avant de retirer les turbos pour chasser la fuite. Je suis bien conscient que je ne pourrai pas l'éliminer, mais je pourrais supporter une bouffée ici et là à cause des joints de tige de soupape. Toute suggestion

ik999 (457hp) Je suppose plus précisément, comment l'huile finirait-elle par finir dans ma tuyauterie de refroidisseur intermédiaire si j'ai un loquet installé et fonctionnel ?

venom123 (366hp) Citation : Publié à l'origine par beng2k Je suppose que plus précisément, comment l'huile finirait-elle par finir dans la tuyauterie de mon refroidisseur intermédiaire si j'ai un collecteur installé et fonctionnant ? Ce n'est pas parce qu'il récupère de l'huile qu'il récupère toute l'huile.

19511951 (477hp) Je vais placer une serviette en papier ordinaire dans le récipient et voir si l'huile passe à travers. Il a une sorte de filtre sur le port de retour pour qu'il ne soit pas aspiré. C'est un bon point

210593 (844hp) Toujours aucun résidu dans les boîtes de récupération ou dans les tuyaux allant et venant de la boîte de récupération. J'ai décidé de retirer les turbos. J'ai trouvé des durites de liquide de refroidissement cassées et un énorme gâchis. J'enverrai les turbos à mon copain pour examen et reconstruction si nécessaire. Les conduites d’alimentation et de vidange d’huile sont propres. Remplacera de toute façon. Remplacement également du couvercle de retour d'huile puisque je suis là-bas et que j'ai souvent des fuites. Vraiment, ce n'est pas si difficile, juste une salope parce que tout est sale. Dans le pire des cas, si cela échoue, j'essaierai de commander un nouveau moteur. La voiture a 130 000 km, donc je suis sûr qu'elle a besoin d'un nouveau cœur..

181185 (684hp) Ce sont vos joints de valve, bien sûr....... Les mines ont fait exactement ce que vous avez fait. J'avais l'échappement complet. Ensuite, j'ai supprimé le silencieux et les tuyaux de descente sans catalyseur. Les fumées montrent vraiment leurs couleurs, surtout après un ralenti prolongé. La voiture consommait entre 800 et 1 000 miles par litre. De nouveaux turbos ont été installés en 2016 avec des ccp et d'autres goodies. J'ai changé les joints de soupape, les séparateurs d'huile, les conduites PCV, etc. La voiture fonctionne à merveille, encore à ce jour proche de 120 000 milles. Pas une baisse de consommation d'huile à près de 20 000 miles depuis la réparation. J'ai aussi fait le thermostat à 90°C. C'est une alternative au moteur coûteux si tout le reste du moteur est en bon état..

ilovejon (187hp) Salut, j'ai la même situation Smokey….Je pense que les séparateurs d'huile aussi…où sont-ils situés ? Combien a coûté cette réparation pour vous ? Citation : Posté à l'origine par 550iFreak Ce sont vos joints de valve, c'est sûr........ Les mines ont fait exactement ce que vous avez fait. J'avais l'échappement complet. Ensuite, j'ai supprimé le silencieux et les tuyaux de descente sans catalyseur. Les fumées montrent vraiment leurs couleurs, surtout après un ralenti prolongé. La voiture consommait entre 800 et 1 000 miles par litre. De nouveaux turbos ont été installés en 2016 avec des ccp et d'autres goodies. J'ai changé les joints de soupape, les séparateurs d'huile, les conduites PCV, etc. La voiture fonctionne à merveille, encore à ce jour proche de 120 000 milles. Pas une baisse de consommation d'huile à près de 20 000 miles depuis la réparation. J'ai aussi fait le thermostat à 90°C. C'est une alternative au moteur coûteux si tout le reste du moteur est en bon état..

jasmine09 (341hp) J'ai un Execuhitch à vendre pour le F10 dans les petites annonces… pas beaucoup de trafic là-bas donc partage ici. Cet attelage est caché et super pratique. J'ai plusieurs pièces jointes. J'avais ça sur mes 535 de 2011 et 2016.

4123 (476hp) Prix ​​de vente plus frais de port à 48864

ovex (161hp) Citation : Publié à l'origine par Jazzisparis Prix de vente plus frais d'expédition au 48864 110 $ de frais d'expédition plus 500 $ d'attelage. Je t'ai envoyé un MP. Merci.

ron123 (6hp) Le neuf est d'environ 750. Votre prix demandé est élevé

pretzel1 (292hp) L'attelage furtif est celui qui se rapproche le plus et l'Execuhitch / Invisihitch supporte plus de poids. Avec le faisceau de câblage et 3 accessoires différents, j'obtiens le prix indiqué neuf. Je pense que votre prix est juste l'attelage sans faisceau de câblage.

iloveyou77 (412hp) Citation : Publié initialement par Jazzisparis Le tout neuf est d'environ 750. Votre prix demandé est élevé L'équivalent est d'environ 1 100 $ neuf. C'est 45% de moins que le neuf. Merci.

abe (790hp) etrailer est équipé d'un attelage furtif pour 837 livré avec un harnais et des accessoires de remorquage. votre prix demandé de 610 est proche de 80 % de ce qu'il coûterait neuf sans rouille. ce n'est pas une véritable attente d'avoir.

TYW (170hp)

170390 (924hp) Vous oubliez l’impôt à moins que vous ne soyez exonéré d’impôt. Ma configuration comprend également une autre pièce jointe qui coûte plus de 100 $. Cela vous met toujours plus de 1 000 $ à votre porte pour une comparaison de pommes avec des pommes. Je suis ouvert aux offres. L'expédition est le plus gros point négatif car cette chose est lourde. Quoi qu'il en soit, il est emballé et prêt à l'emploi si quelqu'un le souhaite. Merci.

smile09 (652hp) Derngit, j'ai tellement envie de l'acheter. Je l'utiliserais au moins une fois par semaine. Pensez à toutes les balades à vélo qu'un porte-vélos sur attelage sur votre f10 faciliterait ! Quelqu'un a certainement besoin de cette chose autant que moi et a de l'argent à dépenser.

Bonawitz07 (468hp) Vendu

coolman12 (599hp) J'ai un Execuhitch à vendre pour le F10 dans les petites annonces… pas beaucoup de trafic là-bas donc partage ici. Cet attelage est caché et super pratique. J'ai plusieurs pièces jointes. J'avais ça sur mes 535 de 2011 et 2016.

between121 (934hp) Prix ​​de vente plus frais de port à 48864

everlasting (253hp) Citation : Publié à l'origine par Jazzisparis Prix de vente plus frais d'expédition au 48864 110 $ de frais d'expédition plus 500 $ d'attelage. Je t'ai envoyé un MP. Merci.

babygurl6 (508hp) Le neuf est d'environ 750. Votre prix demandé est élevé

061193 (465hp) L'attelage furtif est celui qui se rapproche le plus et l'Execuhitch / Invisihitch supporte plus de poids. Avec le faisceau de câblage et 3 accessoires différents, j'obtiens le prix indiqué neuf. Je pense que votre prix est juste l'attelage sans faisceau de câblage.

denise (406hp) Citation : Publié à l'origine par Jazzisparis Le tout neuf est d'environ 750 $ Votre prix demandé est élevé L'équivalent est d'environ 1 100 $ neuf. C'est 45% de moins que le neuf. Merci.

nipples1 (376hp) etrailer est équipé d'un attelage furtif pour 837 livré avec un harnais et des accessoires de remorquage. votre prix demandé de 610 est proche de 80 % de ce qu'il coûterait neuf sans rouille. ce n'est pas une véritable attente d'avoir.

gofman_osk (150hp)

191083 (527hp) Vous oubliez l’impôt à moins que vous ne soyez exonéré d’impôt. Ma configuration comprend également une autre pièce jointe qui coûte plus de 100 $. Cela vous met toujours plus de 1 000 $ à votre porte pour une comparaison de pommes avec des pommes. Je suis ouvert aux offres. L'expédition est le plus gros point négatif car cette chose est lourde. Quoi qu'il en soit, il est emballé et prêt à l'emploi si quelqu'un le souhaite. Merci.

240288 (526hp) Derngit, j'ai tellement envie de l'acheter. Je l'utiliserais au moins une fois par semaine. Pensez à toutes les balades à vélo qu'un porte-vélos sur attelage sur votre f10 faciliterait ! Quelqu'un a certainement besoin de cette chose autant que moi et a de l'argent à dépenser.

hotgirl2 (829hp) Vendu

jubilee1 (113hp) Salut à tous, je suis juste nouveau ici. J'ai fait une recherche mais je ne trouve rien. Mon problème est que ma voiture donne beaucoup de codes d'erreur en même temps. Je viens d'acheter cette voiture. Je partagerai les résultats ici. C'est en turc mais je suppose que vous pouvez comprendre grâce aux codes d'erreur. Qu'est-ce que ma voiture essaie de me dire ? Que dois-je faire?

blake7 (843hp) Jetez d'abord un œil ici pour les codes d'erreur pour voir si vous pouvez obtenir plus d'informations : https://bmwfault.codes/

samsung8 (510hp) Salut à tous, je suis juste nouveau ici. J'ai fait une recherche mais je ne trouve rien. Mon problème est que ma voiture donne beaucoup de codes d'erreur en même temps. Je viens d'acheter cette voiture. Je partagerai les résultats ici. C'est en turc mais je suppose que vous pouvez comprendre grâce aux codes d'erreur. Qu'est-ce que ma voiture essaie de me dire ? Que dois-je faire?

cowboys08 (778hp) Jetez d'abord un œil ici pour les codes d'erreur pour voir si vous pouvez obtenir plus d'informations : https://bmwfault.codes/

stalker2 (633hp) Salut, je veux commencer par dire que je suis nouveau sur le forum et que tout le monde ici est génial. J'ai beaucoup appris d'ici. Je poste ceci parce que je recherche beaucoup et que je peux trouver et répondre. Alors c'est parti....ma navigation est grisée et je n'arrive pas à la sélectionner. Je ne sais pas s'il a été déprogrammé ou quoi, mais j'aimerais le voir fonctionner car je voyage beaucoup et ce sera une fonctionnalité merveilleuse de fonctionner. J'ai utilisé un décodeur vin et il a dit que ma voiture est équipée d'une navigation professionnelle. Eh bien, mon système de navigation n'a pas été remplacé (je pense) et le code pour connecter un appareil Bluetooth correspond aux 5 derniers chiffres de mon vin. J'ai essayé d'utiliser e-sys mais je pense qu'il dit que FSC n'existe pas. Je n'en ai aucune idée car je ne connais vraiment pas grand-chose à ces logiciels. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème. Toute aide sera appréciée :

carlos08 (964hp) Citation : Posté par miguelreyes54 ma navigation est grisée et je ne peux pas la sélectionner. Je ne sais pas s'il a été déprogrammé ou ce que j'ai utilisé avec un décodeur vin et il a dit que ma voiture est équipée d'un système de navigation professionnel, mon système de navigation n'a pas été remplacé (je pense) Le code pour connecter un appareil Bluetooth correspond aux 5 derniers chiffres de mon vin. J'ai essayé d'utiliser e-sys mais je pense qu'il dit que FSC n'existe pas. Je n'en ai aucune idée car je ne connais vraiment pas grand chose à ces logiciels. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème. Toute aide sera appréciée : tenter de déballer la situation que vous avez présentée... la seule chose qui ressort (pour moi) est que votre code FSC n'existe pas. Ce serait une exigence importante puisque le code FSC est requis pour l’installation/mise à jour d’une carte. On ne sait pas non plus depuis combien de temps vous possédez le véhicule et s'il a déjà eu une carte/un système de navigation... si c'était le cas... y a-t-il eu une tentative de mise à jour des cartes de navigation ? Et s'il y avait une tentative... a-t-elle échoué parce qu'elle n'avait pas de code FSC correct/valide... ou un code FSC a-t-il été obtenu à partir d'un téléchargement gratuit sur Internet... ce qui aurait pu échouer ? Juste pour vérifier/clarifier l'importance du code FSC...voir l'info ci-dessous : La mise à jour de vos cartes de navigation BMW est indispensable si vous souhaitez conduire en toute sécurité. Si votre véhicule ne dispose pas d'un abonnement valide pour les cartes de navigation, vous avez besoin d'un code spécial (FSC) pour activer les données cartographiques. Qu’est-ce que le code FSC ? FSC (Freischaltcode) est le code d'activation publié par BMW. Ce code d'activation est toujours une combinaison de caractères à 20 positions, qui est généralement saisie manuellement via le contrôleur iDrive. Le code ne contient que des lettres majuscules (A – Z) et des chiffres (2 – 7). Le code d'activation ne contient pas les chiffres « 0 » et « 1 » afin d'éviter toute confusion avec les lettres « O » et « I ». Chaque code est spécialement basé sur le VIN pour chaque voiture. Le code ne peut pas être utilisé avec plusieurs voitures.

freedom6 (455hp) Citation : Posté par Qsilver7 Citation : Posté par miguelreyes54 ma navigation est grisée et je ne peux pas la sélectionner. Je ne sais pas s'il a été déprogrammé ou ce que j'ai utilisé avec un décodeur vin et il a dit que ma voiture est équipée d'une navigation professionnelle, mon système de navigation n'a pas été remplacé (je pense) Le code pour connecter un appareil Bluetooth correspond aux 5 derniers chiffres de mon vin. J'ai essayé d'utiliser e-sys mais je pense qu'il dit que [COLOR=Red]FSC n'existe pas[/COLOR]. Je n'en ai aucune idée car je ne connais vraiment pas grand-chose à ces logiciels. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème. Toute aide sera appréciée : tenter de déballer la situation que vous avez présentée... la seule chose qui ressort (pour moi) est que votre code FSC n'existe pas. Ce serait une exigence importante puisque le code FSC est requis pour l’installation/mise à jour d’une carte. On ne sait pas non plus depuis combien de temps vous possédez le véhicule et s'il a déjà eu une carte/un système de navigation... si c'était le cas... y a-t-il eu une tentative de mise à jour des cartes de navigation ? Et s'il y avait une tentative... a-t-elle échoué parce qu'elle n'avait pas de code FSC correct/valide... ou un code FSC a-t-il été obtenu à partir d'un téléchargement gratuit sur Internet... ce qui aurait pu échouer ? Juste pour vérifier/clarifier l'importance du code FSC...voir l'info ci-dessous : La mise à jour de vos cartes de navigation BMW est indispensable si vous souhaitez conduire en toute sécurité. [COLOR=DarkRed]Si votre véhicule ne dispose pas d'un abonnement valide pour les cartes de navigation, vous avez besoin d'un code spécial [COLOR=Red](FSC)[/COLOR] afin d'activer les données cartographiques. [/COLOR] Qu'est-ce que le code FSC ? FSC (Freischaltcode) est le code d'activation publié par BMW. Ce code d'activation est toujours une combinaison de caractères à 20 positions, qui est généralement saisie manuellement via le contrôleur iDrive. Le code ne contient que des lettres majuscules (AZ) et des chiffres (2 à 7). Le code d'activation ne contient pas les chiffres 0 et 1 afin d'éviter toute confusion avec les lettres O et I. Chaque code est spécialement basé sur le VIN de chaque voiture. Le code ne peut pas être utilisé avec plusieurs voitures. Salut merci pour votre réponse. J'ai acheté la voiture d'occasion, donc je n'ai aucune idée de ce que l'ancien propriétaire essayait de réaliser en jouant avec le NAV. Lorsque j'ai vérifié auprès d'e-sys, j'ai eu une erreur indiquant que FSC n'existait pas, comme vous l'avez dit. Y a-t-il un moyen de le faire fonctionner puisque je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ? .

751001 (911hp) Recherchez ou demandez dans la section Codage de ce forum https://f10.5post.com/forums/forumdisplay.php?f=463

nicholas13 (870hp) Suivant le même raisonnement que Q7. Il semble que l'ancien propriétaire ait tenté une mise à jour et l'ait bâclée. La seule façon pour moi de m'en remettre est de faire une autre mise à jour avec un code FSC approprié..

zerocool1 (336hp) Citation : Publié à l'origine par wcr3d En suivant le même fil de pensée du Q7. Il semble que l'ancien propriétaire ait tenté une mise à jour et l'ait bâclée. La seule façon pour moi de m'en remettre est de faire une autre mise à jour avec un code FSC approprié. Hé, merci pour la réponse. Je me suis déjà levé et j'ai travaillé. [email protected] m'a aidé et m'a donné le code FSC dont j'avais besoin puisque j'avais une unité vierge. J'ai tout codé avec e-sys et maintenant ça marche

pepper9 (933hp) Super... content que ça marche. Merci d'avoir mis à jour le fil.

kipelov (429hp) Citation: Posté par miguelreyes54 Hé, merci pour la réponse. Je me suis déjà levé et j'ai travaillé. [email protected] m'a aidé et m'a donné le code FSC dont j'avais besoin puisque j'avais une unité vierge. J'ai tout codé avec e-sys et maintenant ça marche Bonjour, j'ai le même problème. J'ai remplacé ma radio par une d'occasion avec les mêmes références mais la navigation est désormais grise (j'avais navi avant) et l'application Spotify ne s'affiche plus. N'importe quelle solution?

Germany (448hp) Citation: Posté par miguelreyes54 Hé, merci pour la réponse. Je me suis déjà levé et j'ai travaillé. [email protected] m'a aidé et m'a donné le code FSC dont j'avais besoin puisque j'avais une unité vierge. J'ai tout codé avec e-sys et maintenant ça fonctionne. Je suis arrivé dans l'embrayage, je garderai son e-mail en lieu sûr au cas où j'aurais ce problème..

220596 (610hp) Salut, je veux commencer par dire que je suis nouveau sur le forum et que tout le monde ici est génial. J'ai beaucoup appris d'ici. Je poste ceci parce que je recherche beaucoup et que je peux trouver et répondre. Alors c'est parti....ma navigation est grisée et je n'arrive pas à la sélectionner. Je ne sais pas s'il a été déprogrammé ou quoi, mais j'aimerais le voir fonctionner car je voyage beaucoup et ce sera une fonctionnalité merveilleuse de fonctionner. J'ai utilisé un décodeur vin et il a dit que ma voiture est équipée d'une navigation professionnelle. Eh bien, mon système de navigation n'a pas été remplacé (je pense) et le code pour connecter un appareil Bluetooth correspond aux 5 derniers chiffres de mon vin. J'ai essayé d'utiliser e-sys mais je pense qu'il dit que FSC n'existe pas. Je n'en ai aucune idée car je ne connais vraiment pas grand-chose à ces logiciels. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème. Toute aide sera appréciée :

magic22 (898hp) Citation : Posté par miguelreyes54 ma navigation est grisée et je ne peux pas la sélectionner. Je ne sais pas s'il a été déprogrammé ou ce que j'ai utilisé avec un décodeur vin et il a dit que ma voiture est équipée d'un système de navigation professionnel, mon système de navigation n'a pas été remplacé (je pense) Le code pour connecter un appareil Bluetooth correspond aux 5 derniers chiffres de mon vin. J'ai essayé d'utiliser e-sys mais je pense qu'il dit que FSC n'existe pas. Je n'en ai aucune idée car je ne connais vraiment pas grand chose à ces logiciels. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème. Toute aide sera appréciée : tenter de déballer la situation que vous avez présentée... la seule chose qui ressort (pour moi) est que votre code FSC n'existe pas. Ce serait une exigence importante puisque le code FSC est requis pour l’installation/mise à jour d’une carte. On ne sait pas non plus depuis combien de temps vous possédez le véhicule et s'il a déjà eu une carte/un système de navigation... si c'était le cas... y a-t-il eu une tentative de mise à jour des cartes de navigation ? Et s'il y avait une tentative... a-t-elle échoué parce qu'elle n'avait pas de code FSC correct/valide... ou un code FSC a-t-il été obtenu à partir d'un téléchargement gratuit sur Internet... ce qui aurait pu échouer ? Juste pour vérifier/clarifier l'importance du code FSC...voir l'info ci-dessous : La mise à jour de vos cartes de navigation BMW est indispensable si vous souhaitez conduire en toute sécurité. Si votre véhicule ne dispose pas d'un abonnement valide pour les cartes de navigation, vous avez besoin d'un code spécial (FSC) pour activer les données cartographiques. Qu’est-ce que le code FSC ? FSC (Freischaltcode) est le code d'activation publié par BMW. Ce code d'activation est toujours une combinaison de caractères à 20 positions, qui est généralement saisie manuellement via le contrôleur iDrive. Le code ne contient que des lettres majuscules (A – Z) et des chiffres (2 – 7). Le code d'activation ne contient pas les chiffres « 0 » et « 1 » afin d'éviter toute confusion avec les lettres « O » et « I ». Chaque code est spécialement basé sur le VIN pour chaque voiture. Le code ne peut pas être utilisé avec plusieurs voitures.

wixaw (244hp) Citation : Posté par Qsilver7 Citation : Posté par miguelreyes54 ma navigation est grisée et je ne peux pas la sélectionner. Je ne sais pas s'il a été déprogrammé ou ce que j'ai utilisé avec un décodeur vin et il a dit que ma voiture est équipée d'une navigation professionnelle, mon système de navigation n'a pas été remplacé (je pense) Le code pour connecter un appareil Bluetooth correspond aux 5 derniers chiffres de mon vin. J'ai essayé d'utiliser e-sys mais je pense qu'il dit que [COLOR=Red]FSC n'existe pas[/COLOR]. Je n'en ai aucune idée car je ne connais vraiment pas grand-chose à ces logiciels. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème. Toute aide sera appréciée : tenter de déballer la situation que vous avez présentée... la seule chose qui ressort (pour moi) est que votre code FSC n'existe pas. Ce serait une exigence importante puisque le code FSC est requis pour l’installation/mise à jour d’une carte. On ne sait pas non plus depuis combien de temps vous possédez le véhicule et s'il a déjà eu une carte/un système de navigation... si c'était le cas... y a-t-il eu une tentative de mise à jour des cartes de navigation ? Et s'il y avait une tentative... a-t-elle échoué parce qu'elle n'avait pas de code FSC correct/valide... ou un code FSC a-t-il été obtenu à partir d'un téléchargement gratuit sur Internet... ce qui aurait pu échouer ? Juste pour vérifier/clarifier l'importance du code FSC...voir l'info ci-dessous : La mise à jour de vos cartes de navigation BMW est indispensable si vous souhaitez conduire en toute sécurité. [COLOR=DarkRed]Si votre véhicule ne dispose pas d'un abonnement valide pour les cartes de navigation, vous avez besoin d'un code spécial [COLOR=Red](FSC)[/COLOR] afin d'activer les données cartographiques. [/COLOR] Qu'est-ce que le code FSC ? FSC (Freischaltcode) est le code d'activation publié par BMW. Ce code d'activation est toujours une combinaison de caractères à 20 positions, qui est généralement saisie manuellement via le contrôleur iDrive. Le code ne contient que des lettres majuscules (AZ) et des chiffres (2 à 7). Le code d'activation ne contient pas les chiffres 0 et 1 afin d'éviter toute confusion avec les lettres O et I. Chaque code est spécialement basé sur le VIN de chaque voiture. Le code ne peut pas être utilisé avec plusieurs voitures. Salut merci pour votre réponse. J'ai acheté la voiture d'occasion, donc je n'ai aucune idée de ce que l'ancien propriétaire essayait de réaliser en jouant avec le NAV. Lorsque j'ai vérifié auprès d'e-sys, j'ai eu une erreur indiquant que FSC n'existait pas, comme vous l'avez dit. Y a-t-il un moyen de le faire fonctionner puisque je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ? .

10121997 (864hp) Recherchez ou demandez dans la section Codage de ce forum https://f10.5post.com/forums/forumdisplay.php?f=463

quadrate (678hp) Suivant le même raisonnement que Q7. Il semble que l'ancien propriétaire ait tenté une mise à jour et l'ait bâclée. La seule façon pour moi de m'en remettre est de faire une autre mise à jour avec un code FSC approprié..

BMWMilan (313hp) Citation : Publié à l'origine par wcr3d En suivant le même fil de pensée du Q7. Il semble que l'ancien propriétaire ait tenté une mise à jour et l'ait bâclée. La seule façon pour moi de m'en remettre est de faire une autre mise à jour avec un code FSC approprié. Hé, merci pour la réponse. Je me suis déjà levé et j'ai travaillé. [email protected] m'a aidé et m'a donné le code FSC dont j'avais besoin puisque j'avais une unité vierge. J'ai tout codé avec e-sys et maintenant ça marche

60606060 (297hp) Super... content que ça marche. Merci d'avoir mis à jour le fil.

Mr. Stone (306hp) Citation: Posté par miguelreyes54 Hé, merci pour la réponse. Je me suis déjà levé et j'ai travaillé. [email protected] m'a aidé et m'a donné le code FSC dont j'avais besoin puisque j'avais une unité vierge. J'ai tout codé avec e-sys et maintenant ça marche Bonjour, j'ai le même problème. J'ai remplacé ma radio par une d'occasion avec les mêmes références mais la navigation est désormais grise (j'avais navi avant) et l'application Spotify ne s'affiche plus. N'importe quelle solution?

sieben7 (826hp) Citation: Posté par miguelreyes54 Hé, merci pour la réponse. Je me suis déjà levé et j'ai travaillé. [email protected] m'a aidé et m'a donné le code FSC dont j'avais besoin puisque j'avais une unité vierge. J'ai tout codé avec e-sys et maintenant ça fonctionne. Je suis arrivé dans l'embrayage, je garderai son e-mail en lieu sûr au cas où j'aurais ce problème..

bulilit (672hp) Salut tout le monde, je me demandais si quelqu'un d'autre avait eu un problème de plainte avec votre voiture ? Si oui, pouvez-vous me dire quel a été le résultat, je l'apprécierais grandement. Je n'ai aucun code ni voyant allumé, ma courroie et mon tendeur ont été changés récemment.

cfifcfif (907hp) Juste une supposition, mais est-ce que ça passe par les haut-parleurs ? Si oui, câblage non blindé ou interférence de composants ? Sinon, peut-être le roulement de l'arbre de transmission ? Peut-être une poulie AC ? Je suppose juste que si vous avez déjà regardé les courroies/tendeurs.

haha101 (771hp) Citation : Posté par Poohzonly Salut tout le monde, je me demandais si quelqu'un d'autre avait eu un problème de pleurnicherie avec votre voiture ? Si oui, pouvez-vous me dire quel a été le résultat, je l'apprécierais grandement. Je n'ai aucun code ni voyant allumé, ma courroie et mon tendeur ont été changés récemment. J'obtiens la même chose... c'est un léger bruit de gémissement à l'intérieur de la cabine lorsque ta voiture roule, mais il s'arrête lorsque j'arrête la voiture... il ne sort pas de la voiture avec aucune pièce du moteur, il vient définitivement à l'intérieur de la cabine.

11223344556677889900 (730hp) est-ce que cela se produit uniquement à bas régime ? et est-ce qu'il fait un bourdonnement en roue libre ? Cela pourrait être lié au compresseur AC. Avez-vous essayé d'éteindre la climatisation et de savoir si le bruit est toujours audible?

retamozo (473hp) Je vais regarder le mien, j'espère que ça aidera, merci les gars

tomtomtom (966hp) Salut tout le monde, je me demandais si quelqu'un d'autre avait eu un problème de plainte avec votre voiture ? Si oui, pouvez-vous me dire quel a été le résultat, je l'apprécierais grandement. Je n'ai aucun code ni voyant allumé, ma courroie et mon tendeur ont été changés récemment.

100772 (896hp) Juste une supposition, mais est-ce que ça passe par les haut-parleurs ? Si oui, câblage non blindé ou interférence de composants ? Sinon, peut-être le roulement de l'arbre de transmission ? Peut-être une poulie AC ? Je suppose juste que si vous avez déjà regardé les courroies/tendeurs.

Chals26 (19hp) Citation : Posté par Poohzonly Salut tout le monde, je me demandais si quelqu'un d'autre avait eu un problème de pleurnicherie avec votre voiture ? Si oui, pouvez-vous me dire quel a été le résultat, je l'apprécierais grandement. Je n'ai aucun code ni voyant allumé, ma courroie et mon tendeur ont été changés récemment. J'obtiens la même chose... c'est un léger bruit de gémissement à l'intérieur de la cabine lorsque ta voiture roule, mais il s'arrête lorsque j'arrête la voiture... il ne sort pas de la voiture avec aucune pièce du moteur, il vient définitivement à l'intérieur de la cabine.

03091979 (824hp) est-ce que cela se produit uniquement à bas régime ? et est-ce qu'il fait un bourdonnement en roue libre ? Cela pourrait être lié au compresseur AC. Avez-vous essayé d'éteindre la climatisation et de savoir si le bruit est toujours audible?

puppylove1 (117hp) Je vais regarder le mien, j'espère que ça aidera, merci les gars

booboobear (505hp) Récemment, j'ai commencé à entendre des hurlements/gémissements provenant du compartiment moteur à environ 2 500-2 700 tr/min, que ce soit en prise ou au point mort. Je ne l'entends pas en dehors de la plage de 2 200 à 3 000 tr/min, tout semble normal, pas de voyant d'avertissement, aucun problème d'accélération/fonctionnement de la voiture. C'est plus évident une fois que la voiture a atteint sa température de fonctionnement normale. En lisant un peu les forums, j'ai vu peu de mentions de pompe à huile ou d'alternateur provoquant ce type de bruit. Je me demandais si quelqu'un avait une expérience directe de ce que cela pouvait être ? C'est assez fort dans l'habitacle pour être ennuyeux car c'est la plage de régime pour la plupart de la conduite sur autoroute. Je trouve cela ennuyeux et j'aimerais le faire réparer, compte tenu du silence de la cabine. J'ai un rendez-vous de service régulier la semaine prochaine et je demanderai au contremaître d'atelier de le tester, juste un peu inquiet que cela puisse se transformer en l'un de ces comportements, c'est un comportement normal ou je ne peux pas entendre ça, désolé.

loser55 (48hp) Il se peut que le turbocompresseur commence à tomber en panne. Faites-nous savoir ce qu'ils trouvent.

17111988 (825hp) si cela ressemble à un genre de gémissement de la pompe de direction, je l'ai aussi. j'y suis depuis un moment. Je pensais peut-être à la pompe à huile. Lorsque je fais une vidange d'huile, elle disparaît un peu. Cela va et vient. qui sait..

fnet (728hp) Voici donc la mise à jour. J'ai demandé au contremaître d'atelier de faire un essai routier avec moi, une personne sympathique qui semble très bien informée de mes relations passées avec lui. Il a dit qu'il n'était pas sûr d'entendre la même chose, mais qu'il allait enquêter. Il a mentionné plus tard qu'il ne saurait pas par où commencer pour traiter ce bruit jusqu'à ce qu'il s'aggrave, alors peut-être qu'il a entendu quelque chose après tout. Une enquête plus approfondie après avoir laissé la voiture là-bas n'a rien donné. La facture indique... essai routier effectué, aucun bruit entendu, aucune pièce perdue, aucun problème de tuyau d'air, par rapport à d'autres voitures, bruit normal... Je ne suis pas d'accord, c'est normal, car je n'ai commencé à l'entendre que récemment. C'est très ennuyeux pour moi, car je suis maintenant concentré là-dessus. Une de ces choses qu’une fois qu’on entend, on entend toujours. Comme je l'ai mentionné précédemment, il s'agit de la plage de régime à la vitesse de croisière HW, ce qui me dérange le plus. Qu'en pensez-vous (3 à 9 secondes et 14 à 19 secondes dans le clip sont à environ 2 600 tr/min) ? Pas facile d'entendre sans écouteurs si vous utilisez le téléphone pour accéder aux forums, aucun problème pour l'entendre sur un ordinateur portable avec des haut-parleurs décents. Avez-vous des suggestions sur ce que cela pourrait être ou sur la façon d'y remédier à partir d'ici ? Ceci est juste une vidéo rapide, j'envisage d'en faire quelques meilleures, certaines depuis l'habitacle également et de les envoyer à BMW pour voir ce qu'ils en pensent.

franz (896hp) Avoir le même « gémissement de direction assistée ». Des idées ? Qu'est-ce que ça pourrait être ? Je ne l'entends qu'à basse vitesse. Comme la vitesse d'un parking.

1227 (432hp) Citation : Publié à l'origine par Trainwreck914 Avoir le même « gémissement de direction assistée ». Des idées ? Qu'est-ce que ça pourrait être ? Je ne l'entends qu'à basse vitesse. Comme la vitesse d’un parking. Dans mes voitures précédentes, il y avait un faible niveau de liquide..

20121977 (201hp) Je crois que cette voiture est à direction électrique. C'est un xdrive 2011. Il a le réservoir cf11 mais je pense que c'est pour l'arceau de sécurité actif. Corrigez-moi si je me trompe...

cowboys13 (108hp) Citation : Publié initialement par Trainwreck914 Je crois que cette voiture est à direction électrique. C'est un xdrive de 2011. Il a le réservoir cf11 mais je pense que c'est pour l'arceau de sécurité actif. Corrigez-moi si je me trompe... Les X-Drives ont un p/s hydraulique. IINM, le p/s et l'arceau de sécurité actif utilisent le même système hydraulique. Que quelqu'un me corrige si je me trompe.

jacob99 (969hp) j'ai aussi ce son, c'est le même que la vidéo ci-dessous, quelqu'un a-t-il ce problème ? Merci

rebel3 (463hp) On dirait un hélicoptère dans cette vidéo. Ce n’est pas l’esprit sain qui fait. Le mien ressemble à un gémissement de pompe de direction assistée. J'ai aussi lu que ça pouvait être la pompe à eau.

aah78 (601hp) Même !!! Quelqu'un résout ce problème ?

mukesh (187hp) Le bruit disparaît-il si vous éteignez la climatisation ??

kimani (209hp) Récemment, j'ai commencé à entendre des hurlements/gémissements provenant du compartiment moteur à environ 2 500-2 700 tr/min, que ce soit en prise ou au point mort. Je ne l'entends pas en dehors de la plage de 2 200 à 3 000 tr/min, tout semble normal, pas de voyant d'avertissement, aucun problème d'accélération/fonctionnement de la voiture. C'est plus évident une fois que la voiture a atteint sa température de fonctionnement normale. En lisant un peu les forums, j'ai vu peu de mentions de pompe à huile ou d'alternateur provoquant ce type de bruit. Je me demandais si quelqu'un avait une expérience directe de ce que cela pouvait être ? C'est assez fort dans l'habitacle pour être ennuyeux car c'est la plage de régime pour la plupart de la conduite sur autoroute. Je trouve cela ennuyeux et j'aimerais le faire réparer, compte tenu du silence de la cabine. J'ai un rendez-vous de service régulier la semaine prochaine et je demanderai au contremaître d'atelier de le tester, juste un peu inquiet que cela puisse se transformer en l'un de ces comportements, c'est un comportement normal ou je ne peux pas entendre ça, désolé.

momo22 (972hp) Il se peut que le turbocompresseur commence à tomber en panne. Faites-nous savoir ce qu'ils trouvent.

year2007 (463hp) si cela ressemble à un genre de gémissement de la pompe de direction, je l'ai aussi. j'y suis depuis un moment. Je pensais peut-être à la pompe à huile. Lorsque je fais une vidange d'huile, elle disparaît un peu. Cela va et vient. qui sait..

o0o0o0 (837hp) Voici donc la mise à jour. J'ai demandé au contremaître d'atelier de faire un essai routier avec moi, une personne sympathique qui semble très bien informée de mes relations passées avec lui. Il a dit qu'il n'était pas sûr d'entendre la même chose, mais qu'il allait enquêter. Il a mentionné plus tard qu'il ne saurait pas par où commencer pour traiter ce bruit jusqu'à ce qu'il s'aggrave, alors peut-être qu'il a entendu quelque chose après tout. Une enquête plus approfondie après avoir laissé la voiture là-bas n'a rien donné. La facture indique... essai routier effectué, aucun bruit entendu, aucune pièce perdue, aucun problème de tuyau d'air, par rapport à d'autres voitures, bruit normal... Je ne suis pas d'accord, c'est normal, car je n'ai commencé à l'entendre que récemment. C'est très ennuyeux pour moi, car je suis maintenant concentré là-dessus. Une de ces choses qu’une fois qu’on entend, on entend toujours. Comme je l'ai mentionné précédemment, il s'agit de la plage de régime à la vitesse de croisière HW, ce qui me dérange le plus. Qu'en pensez-vous (3 à 9 secondes et 14 à 19 secondes dans le clip sont à environ 2 600 tr/min) ? Pas facile d'entendre sans écouteurs si vous utilisez le téléphone pour accéder aux forums, aucun problème pour l'entendre sur un ordinateur portable avec des haut-parleurs décents. Avez-vous des suggestions sur ce que cela pourrait être ou sur la façon d'y remédier à partir d'ici ? Ceci est juste une vidéo rapide, j'envisage d'en faire quelques meilleures, certaines depuis l'habitacle également et de les envoyer à BMW pour voir ce qu'ils en pensent.

fuckoff22 (927hp) Avoir le même « gémissement de direction assistée ». Des idées ? Qu'est-ce que ça pourrait être ? Je ne l'entends qu'à basse vitesse. Comme la vitesse d'un parking.

29111982 (557hp) Citation : Publié à l'origine par Trainwreck914 Avoir le même « gémissement de direction assistée ». Des idées ? Qu'est-ce que ça pourrait être ? Je ne l'entends qu'à basse vitesse. Comme la vitesse d’un parking. Dans mes voitures précédentes, il y avait un faible niveau de liquide..

majestic1 (569hp) Je crois que cette voiture est à direction électrique. C'est un xdrive 2011. Il a le réservoir cf11 mais je pense que c'est pour l'arceau de sécurité actif. Corrigez-moi si je me trompe...

11131113 (827hp) Citation : Publié initialement par Trainwreck914 Je crois que cette voiture est à direction électrique. C'est un xdrive de 2011. Il a le réservoir cf11 mais je pense que c'est pour l'arceau de sécurité actif. Corrigez-moi si je me trompe... Les X-Drives ont un p/s hydraulique. IINM, le p/s et l'arceau de sécurité actif utilisent le même système hydraulique. Que quelqu'un me corrige si je me trompe.

greenday11 (411hp) j'ai aussi ce son, c'est le même que la vidéo ci-dessous, quelqu'un a-t-il ce problème ? Merci

maria3 (301hp) On dirait un hélicoptère dans cette vidéo. Ce n’est pas l’esprit sain qui fait. Le mien ressemble à un gémissement de pompe de direction assistée. J'ai aussi lu que ça pouvait être la pompe à eau.

080687 (987hp) Même !!! Quelqu'un résout ce problème ?

namaste1 (192hp) Le bruit disparaît-il si vous éteignez la climatisation ??

tabaret (323hp) Bonjour, j'ai récemment essayé d'ajouter une caméra de recul de rechange à mon F10 2011 et j'ai découvert que mes deux fils de feux de recul sont inférieurs à 12 V. Ils indiquent tous les deux entre 11h85 et 11h97 et la caméra a besoin d'au moins 12 volts pour s'allumer. Est-ce que cela pourrait être dû aux ampoules à incandescence ? Les LED consommeront-elles moins d’énergie?

cristi (430hp) Si vous utilisez le kit d'inversion de rechange intégré iDrive, le câblage de la caméra regroupera le fil d'alimentation 12 V avec le fil RCA qui va à votre tableau de bord. Le kit doit inclure un boîtier MMI avec son propre faisceau pour se connecter à la voiture et un fil sera étiqueté pour l'alimentation de la caméra afin de la déclencher lorsque vous sélectionnez la marche arrière..

ruxp (802hp) Bonjour, j'ai récemment essayé d'ajouter une caméra de recul de rechange à mon F10 2011 et j'ai découvert que mes deux fils de feux de recul sont inférieurs à 12 V. Ils indiquent tous les deux entre 11h85 et 11h97 et la caméra a besoin d'au moins 12 volts pour s'allumer. Est-ce que cela pourrait être dû aux ampoules à incandescence ? Les LED consommeront-elles moins d’énergie?

awesome. (246hp) Si vous utilisez le kit inversé de rechange intégré iDrive, le câblage de la caméra regroupera le fil d'alimentation 12 V avec le fil RCA qui va à votre tableau de bord. Le kit doit inclure un boîtier MMI avec son propre faisceau pour se connecter à la voiture et un fil sera étiqueté pour l'alimentation de la caméra afin de la déclencher lorsque vous sélectionnez la marche arrière..

godsmack (252hp) Bonjour à tous, je possède un 550i x drive 2012, j'ai démarré ma voiture et je l'ai laissée reposer pendant environ une minute ou deux aujourd'hui, puis j'ai parcouru environ un mile et demi sur la route, j'ai ensuite tiré d'environ 15 mph à environ 100, où j'ai été accueilli par un dysfonctionnement de la transmission et un mode boite, ainsi que le voyant de contrôle du moteur, j'ai parcouru la petite distance jusqu'à chez moi et j'ai éteint la voiture, je l'ai laissée reposer pendant 5 minutes et je l'ai rallumée, pas de mode boite, pas de dysfonctionnement pas de CEL, j'ai parcouru le court trajet de 3/4 mile pour me rendre au travail et revenir avec 0 problème. ma question est : qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? pourquoi cela s'est-il produit et s'est-il réparé si rapidement, et ma voiture a-t-elle subi des dommages ? je sais que c'est un code d'erreur TRÈS large, mais je ne savais pas si quelqu'un avait une idée. TOUTE aide est appréciée, la voiture a 60 000 miles pour autant que je sache, elle appartenait à une famille avant moi, j'ai fait plusieurs tractions dans la voiture avec 0 problème, mais bébé, c'est pour la majorité

120790 (171hp) Donc tu l'as arraché avec un moteur froid ? Tu fais souvent ça sur cette voiture?

pokemon09 (25hp) Citation : Posté à l'origine par Cvx5832 Donc vous l'avez déchiré avec un moteur froid ? Tu fais souvent ça sur cette voiture ? il me restait en fait environ 3,5 miles avant de me retourner et de tirer, et non, je lui donne généralement encore plus de temps que cela, depuis cet incident, j'ai fait 135 et 100 plusieurs fois avec 0 problème, mais avec une vitesse basse, je Vous remarquerez un bégaiement occasionnel ou une sensation de « bosse » similaire au mode boiteux lors de l'accélération, mais cela disparaît toujours dans les 5 secondes environ, et cela se produisait avant de mettre la voiture en mode boiterie.

daniel88 (127hp) Quels codes obtenez-vous?

fuck23 (678hp) Citation : Posté à l'origine par Cvx5832 Donc vous l'avez déchiré avec un moteur froid ? Tu fais souvent ça sur cette voiture ? La même pensée m'a traversé l'esprit lorsque j'ai lu ce post... Aïe. En général, j'essaie de maintenir mon régime en dessous de 4k jusqu'à ce que j'atteigne la température de fonctionnement du moteur. (et cela prend généralement environ 20 minutes environ. Température de fonctionnement de l'huile de transmission encore plus longue). Ensuite, je peux ou non sortir mon ya yas, selon le jour. OP : Vérifiez les codes de mémoire d'erreur et laissez-les vous donner un aperçu de ce qui s'est passé et quand. De plus, quelques conseils personnels non sollicités, vous aurez beaucoup plus de succès avec la longévité de votre moteur/transmission si vous lui permettez de se réchauffer aux températures de fonctionnement avant d'y mettre le pied. Bonne chance!

sigfrid (333hp) Il m'est arrivé exactement la même chose il y a environ un mois et je n'ai plus jamais revu les lumières. Est-ce que c'est déjà revenu pour toi?

hotness1 (405hp) Citation : Posté initialement par ctcarbonari... En général, j'essaie de maintenir mon régime en dessous de 4k jusqu'à ce que j'atteigne la température de fonctionnement du moteur. (et cela prend généralement environ 20 minutes environ. Température de fonctionnement de l'huile de transmission encore plus longue).... Je reste en dessous de 3 000 tr/min...

Emilr (314hp) Je suppose que le module de commande de la pompe à carburant, les bougies d'allumage ou un injecteur ont dû tomber en panne après une forte traction..

qwertyuiopasdfghjkl151515 (428hp) 60k miles. Les bougies d'allumage ont-elles déjà été remplacées?

lastfm123 (958hp) Les ratés d'allumage à plein régime étaient liés à la bobine de mon 330ci. J'irais avec cela dans ce cas également, et selon votre description. Si c'était moi, je les remplacerais (en supposant que les vôtres soient originaux et/ou vieillis))

Turkish Pickle (274hp) Citation : Publié à l'origine par MaddoxFol, il me fallait en fait environ 3,5 miles avant de me retourner et de tirer, et non, je lui donne généralement encore plus de temps que cela, depuis cet incident, j'ai fait 135 et 100 plusieurs fois avec 0 problème, Cependant, à basse vitesse, je remarquerai un bégaiement ou une « bosse » occasionnelle, semblable au mode boiteux lors de l'accélération, mais cela disparaît toujours dans les 5 secondes environ, et cela se produisait avant de mettre la voiture en marche. mode boiteux, j'ai eu ce problème et j'ai toujours ce problème actuellement. ça commence comme cette petite « bosse » que tu as dit mais la mienne a un hootenanny bien pire. je pense que cela pourrait être un problème avec la pompe du réservoir de carburant ou la purge d'air ? quelque chose comme ça mais je ne suis toujours pas sûr de ma propre voiture. J'ai fait la même chose à environ 120 et j'ai senti la bosse et maintenant cela se produit à ma plage de 3 à 4 000 tr/min. très bizarre mais je pense que c'est dû au fait que le moteur ne reçoit pas assez d'essence.

andrew24 (651hp) J'ai la même voiture (2011) qui fait la même chose mais pas de CEL, juste l'erreur iDrive : https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=2005147

cyclops1 (755hp) J'ai juste eu le même problème et il est apparu avec du code 195014

tennis09 (372hp) Bonjour à tous, je possède un 550i x drive 2012, j'ai démarré ma voiture et je l'ai laissée reposer pendant environ une minute ou deux aujourd'hui, puis j'ai parcouru environ un mile et demi sur la route, j'ai ensuite tiré d'environ 15 mph à environ 100, où j'ai été accueilli par un dysfonctionnement de la transmission et un mode boite, ainsi que le voyant de contrôle du moteur, j'ai parcouru la petite distance jusqu'à chez moi et j'ai éteint la voiture, je l'ai laissée reposer pendant 5 minutes et je l'ai rallumée, pas de mode boite, pas de dysfonctionnement pas de CEL, j'ai parcouru le court trajet de 3/4 mile pour me rendre au travail et revenir avec 0 problème. ma question est : qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? pourquoi cela s'est-il produit et s'est-il réparé si rapidement, et ma voiture a-t-elle subi des dommages ? je sais que c'est un code d'erreur TRÈS large, mais je ne savais pas si quelqu'un avait une idée. TOUTE aide est appréciée, la voiture a 60 000 miles pour autant que je sache, elle appartenait à une famille avant moi, j'ai fait plusieurs tractions dans la voiture avec 0 problème, mais bébé, c'est pour la majorité

bruder (422hp) Donc tu l'as arraché avec un moteur froid ? Tu fais souvent ça sur cette voiture?

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