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c44n6vijgc (702hp) | Quand j'ai demandé au concessionnaire, ils m'ont répondu 2 choses : 1. Laisser la batterie se charger pendant qu'elle restait sur le terrain pendant un moment. 2. 2014 a un algorithme différent de celui de mon 335i 2012. En 2012, la charge de la batterie n'était pas un facteur pris en compte. C’est désormais le cas, car c’est la meilleure façon pour BMW de le faire. Des réflexions sur le n°2 ? Merci.
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teddy11 (646hp) | Je me demande s'il existe un moyen de coder les facteurs qu'il considère comme plus agressifs en s'éteignant plutôt qu'en restant allumés si souvent..
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l0ll0l (837hp) | C'est agréable de voir que quelqu'un veut que cela fonctionne davantage - tant de propriétaires l'éteignent simplement parce qu'ils ne l'aiment pas.
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tweety22 (776hp) | Citation : Publié à l'origine par RASHID007 Merci pour le conseil. J'ai désactivé l'ASS et je le laisserai ainsi pendant une semaine pour voir si cela aide à charger complètement la batterie. Je ne savais pas qu'il existait un menu permettant de voir le niveau de charge de la batterie. Quelqu'un sait où le trouver ? Merci. Plutôt que d'attendre une semaine, pourquoi ne pas charger la batterie pendant la nuit, puis faire un essai routier avec la voiture ? Cela éliminera l’état de charge de la batterie de l’équation.
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120783 (424hp) | Pour mémoire, j'ai sorti mon manuel pour ma voiture (modèle diesel 2012) et ce sont les circonstances dans lesquelles le ASS ne démarre PAS. Température ambiante inférieure à +3c / 37F, température extérieure élevée et fonctionnement de la climatisation intérieure non chauffée ou refroidie. à la température souhaitée le moteur n'est pas à la température de fonctionnement Angle de braquage brusque ou fonctionnement du volant après une marche arrière Condensation lors de l'activation de la climatisation automatique Batterie du véhicule faiblement chargée Capot déverrouillé HDC activé L'assistant de stationnement est activé Stop / Go Traffic Gear sélecteur en n : ou position S/M
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vaughan (519hp) | Citation : Publié initialement par RASHID007 Comment avez-vous obtenu le niveau de charge de la batterie sur votre écran ? Merci. J'ai reçu un avertissement : batterie faible. Chargez la batterie ou quelque chose de similaire...
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lilkim1 (245hp) | Traitez-moi de sceptique, mais je ne suis pas du tout convaincu que la fonction Arrêt/Démarrage automatique soit une fonction économique de la voiture. Est-ce que cela permet vraiment d'économiser une quantité considérable d'essence pour garantir la pression qu'il exerce sur le moteur et le démarreur ? Je dois croire que le coût de l’usure est bien supérieur à la quantité de carburant économisée. Cela me rappelle une étude que j'ai vue il y a de nombreuses années et qui analysait le coût d'un kilowattheure par rapport à celui de la contrainte supplémentaire (et donc de la panne prématurée) sur une ampoule due à son allumage/extinction pendant une courte période là où vous quittiez la pièce. Le résultat était un certain seuil de temps pendant lequel, en dessous, il était logique de laisser l'ampoule allumée, et en cas de dépassement, il était logique de l'éteindre. Cela me fait croire qu'il doit y avoir un seuil similaire en jeu ici aussi... mais au lieu d'une ampoule à 0,60 $, nous parlons d'une machine complexe très coûteuse. Au-delà de la question du retour sur investissement et de savoir si cela a un sens économique ou non, je n'aime tout simplement pas ce sentiment. La voiture tremble très légèrement à chaque fois que le moteur doit s'animer... et ce n'est pas un sentiment qui inspire confiance de voir votre voiture reprendre vie juste au moment où vous vous préparez à appuyer sur l'accélérateur pour repartir. un arrêt. Je ne peux pas dire que j'aime la sensation. Pour les raisons ci-dessus, je laisse mon CUL éteint. Si quelqu'un pouvait me convaincre qu'il y a un retour sur investissement positif, je *pourrais* trouver le moyen d'ignorer cette dernière bête noire concernant la sensation de tremblement gênante..
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maksimka876 (301hp) | C'est moi ou la fonction automatique de la climatisation est complètement inutile ?? Les 2 voitures immédiates que j'ai eues avant celle-ci étaient une Audi A5 et une Maxima, dans les deux voitures j'avais un bouton de climatisation automatique, dans les deux voitures cela fonctionnait de la même manière, vous appuyez sur auto, vous ajustez le cadran à la température que vous voulez. , et la climatisation chauffe ou refroidit en fonction de la température que vous avez choisie. Donc, s'il fait 30 dehors, je tourne le cadran sur 80 et je reçois de l'air chaud/chaud des bouches d'aération, les bouches d'aération qui ont soufflé l'air ont été déterminées automatiquement. Dans cette voiture, ça ne sert à rien, s'il fait 30 dehors et que je veux du chauffage, je tourne le cadran à 80, je dois m'assurer que le cadran central est également tourné en rouge, et si l'air ne souffle pas assez fort, je dois TOUJOURS ajuster la vitesse de l'air. Comment ça, c'est automatique ? La température ici à N. FL est partout, certains jours comme aujourd'hui, il fait 70 et certains jours, il fait 35 la nuit, ce n'est pas froid pour vous, les habitants du Nord, mais quand même. Donc, comme aujourd'hui, s'il fait 70 et que je veux de l'air frais, je tourne le cadran sur 60, mais je reçois toujours de l'air chaud par les bouches d'aération du pare-brise/des vitres latérales parce que le cadran central est toujours rouge, et si j'ai l'impression que l'air souffle trop lent, je dois augmenter la vitesse de l'air. À quoi ça sert ? Est-ce que je fais quelque chose de mal??
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shakademous (581hp) | J'ai ressenti exactement la même chose, mec. Depuis, je m'y suis habitué.... mais ça me semblait... étrange...
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michelle. (210hp) | Je me posais aussi des questions à ce sujet..
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rererere (260hp) | Ne réglez-vous pas la température et le niveau d'intensité de l'air en fonction du débit d'air de base que vous aimez, n'orientez pas le mélangeur de ventilation selon vos préférences de température personnelles et laissez simplement le système continuer ? Je cours à 20 degrés Celsius et il fait son travail sans avoir besoin de le toucher, il fonctionne en arrière-plan comme le contrôle climatique est censé le faire. Je roule avec des gens qui changent constamment de climat et la voiture n'est jamais confortable ni stable en température. Les systèmes BMW sont parfaits pour moi. HighlandPete
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fairytale1 (726hp) | Si vous laissez le cadran central entre le bleu et le rouge, il devrait alors souffler la même température qu'ailleurs. Je n'ai eu aucun problème avec la vitesse du ventilateur. Celui-ci s'ajuste en fonction de la température ambiante, interne et du noyau du radiateur. Si votre voiture est froide, la vitesse du ventilateur sera minime si vous essayez de chauffer la voiture. Avec un radiateur de chauffage froid, vous avez plus de chances de refroidir la voiture lorsqu'il fait froid dehors que de la réchauffer avec une vitesse de ventilateur élevée. Personnellement, j'aime la possibilité d'ajuster le centre pour rendre l'air soufflé sur mon visage plus frais ou plus chaud que le reste de la voiture..
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02468 (868hp) | Citation : Publié à l'origine par GTME2010 Si vous laissez le cadran central entre le bleu et le rouge, il devrait alors souffler la même température qu'ailleurs. Je n'ai eu aucun problème avec la vitesse du ventilateur. Celui-ci s'ajuste en fonction de la température ambiante, interne et du noyau du radiateur. Si votre voiture est froide, la vitesse du ventilateur sera minime si vous essayez de chauffer la voiture. Avec un radiateur de chauffage froid, vous avez plus de chances de refroidir la voiture lorsqu'il fait froid dehors que de la réchauffer avec une vitesse de ventilateur élevée. Personnellement, j'aime la possibilité d'ajuster le centre pour rendre l'air soufflé sur mon visage plus froid ou plus chaud que le reste de la voiture. +1 ... c'est la seule marque de véhicule qui semble avoir une véritable zone AUTO et indépendante configurée correctement.
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197803 (531hp) | Le système fonctionne parfaitement bien. Le cadran dans la ventilation centrale ne modifie pas votre réglage de température. Cela ajuste uniquement la température de l'air sortant de ces bouches d'aération. Le réglage de température que vous choisissez sera toujours maintenu. La vitesse du ventilateur est déterminée par plusieurs facteurs, dont la température du radiateur. Essayez simplement de régler la température que vous aimez et réglez le cadran rouge/bleu au centre et laissez agir toute une journée sans toucher. Faites-nous un retour et dites-nous si vous ressentez toujours la même chose.
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26081988 (196hp) | Citation : Posté par bake Le système fonctionne parfaitement bien. Le cadran dans la ventilation centrale ne modifie pas votre réglage de température. Cela ajuste uniquement la température de l'air sortant de ces bouches d'aération. Le réglage de température que vous choisissez sera toujours maintenu. La vitesse du ventilateur est déterminée par plusieurs facteurs, dont la température du radiateur. Essayez simplement de régler la température que vous aimez et réglez le cadran rouge/bleu au centre et laissez agir toute une journée sans toucher. Faites-nous un retour et dites-nous si vous ressentez toujours la même chose. Exactement! En fonction de la saison, vous souhaiterez peut-être augmenter ou diminuer la température automatique de quelques degrés, mais principalement régler les bouches d'aération centrales un peu plus froides ou plus chaudes. Essayer de l'ajuster manuellement tout le temps serait frustrant et fastidieux
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ufkfrnbrf (150hp) | Citation : Posté par bake Le système fonctionne parfaitement bien. Le cadran dans la ventilation centrale ne modifie pas votre réglage de température. Cela ajuste uniquement la température de l'air sortant de ces bouches d'aération. Le réglage de température que vous choisissez sera toujours maintenu. La vitesse du ventilateur est déterminée par plusieurs facteurs, dont la température du radiateur. Essayez simplement de régler la température que vous aimez et réglez le cadran rouge/bleu au centre et laissez agir toute une journée sans toucher. Faites-nous un retour et dites-nous si vous ressentez toujours la même chose. J'ai joué avec pendant un moment aujourd'hui, aujourd'hui il faisait un peu chaud, alors je l'ai réglé sur 72, quand j'avais le cadran central bleu, les bouches d'aération centrales soufflaient de l'air plus frais et les bouches d'aération du pare-brise/des vitres latérales soufflaient de l'air plus chaud, et quand j'ai tourné le cadran au rouge, les bouches d'aération centrales soufflaient de l'air plus chaud et les bouches d'aération du pare-brise et des vitres latérales soufflaient de l'air plus frais. Je vois ce que vous voulez dire lorsque vous dites simplement de régler la température et d'ajuster la bouche d'aération centrale à la température de l'air que vous souhaitez souffler vers votre visage. Cependant, à aucun moment la vitesse de l'air n'a changé lorsque j'ai ajusté la température vers le haut ou vers le bas, et oui, j'ai attendu quelques minutes jusqu'à 60 et 84. Est-ce que ça marche comme ça : si aujourd'hui il faisait 20 dehors, et j'ai le température réglée sur 75, avec le cadran central réglé au milieu du bleu/rouge, je suppose que la température de l'air changerait en fonction de la vitesse à laquelle je règle la vitesse de l'air?
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money888 (97hp) | La climatisation BMW est de la merde, j'ai abandonné. Il doit être ajusté avec plusieurs boutons et roues pour bien faire les choses. Tellement frustrant. Ne me parlez même pas du manque de contrôle de la température des bouches d'aération arrière....
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pinhead1 (15hp) | Citation : Posté à l'origine par jykishan Cependant, à aucun moment la vitesse de l'air n'a changé lorsque j'ai ajusté la température vers le haut ou vers le bas, et oui, j'ai attendu quelques minutes jusqu'à 60 et 84. Est-ce que ça marche comme ça : si aujourd'hui il faisait 20 à l'extérieur, et j'ai la température réglée sur 75, avec le cadran central réglé au milieu du bleu/rouge, je suppose que la température de l'air changerait en fonction de la vitesse à laquelle je règle la vitesse de l'air ? Tout d'abord, je dois dire que comment je fais fonctionner le mien, mes réglages d'intensité d'air sont réglés sur bas, alors ne vous attendez pas à des flux d'air rapides lors du réchauffement ou du refroidissement. Je ne touche jamais aux commandes de volume d’air ou de température et laisse le système en mode entièrement automatique faire son travail. Je règle normalement le mélange du visage en position médiane, de sorte qu'il soit également régulé doucement par la fonction automatique. Ainsi, lors de l'utilisation, je reçois un flux d'air doux (faible intensité) mais le volume d'air change en fonction des besoins. Même le mélange du visage change de manière subtile. À froid, le flux d'air est plus lent et homogène pour éviter que votre visage ne se refroidisse. . Une fois que la cabine est plus stable, elle crée alors un peu plus de débit. Si la voiture refroidit, la vitesse de l'air s'accélère automatiquement à la demande et diminue doucement comme je m'y attendais. Supposons que je monte dans ma voiture et qu'il fait chaud, je ne joue pas avec les paramètres, j'appuie simplement sur le bouton MAX pendant quelques secondes pour obtenir un refroidissement rapide, puis j'appuie à nouveau pour revenir en mode entièrement automatique. C'est vraiment la seule fois où je dois toucher les commandes ou simplement changer le mélange du visage pour refroidir ou chauffer selon mon humeur, mais même cela est rare. Le principe de la BMW CC en mode auto est de chauffer le plus vite possible, de refroidir le plus vite possible, de manière confortable. Si vous utilisez des réglages d’intensité plus élevés, les débits d’air sont plus importants et ajustés plus automatiquement en fonction des besoins. Nous avons donc la possibilité d’avoir une plage de débit d’air que nous préférons. Il me semble que vous souhaitez/aimez des flux d’air plus importants. Votre système est-il réglé sur les réglages d'intensité automatiques les plus élevés ? HighlandPete
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gn9gu44s (991hp) | Citation : Posté à l'origine par EV0LVE Il doit être ajusté avec plusieurs boutons et roues pour bien faire les choses. Tellement frustrant. Configurez-le une fois, selon vos paramètres préférés, et c'est pratiquement tout pour la durée de possession. Quoi de plus simple ? HighlandPete
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sassy6 (735hp) | Je trouve que cela me convient bien, même si lorsque j'ai acheté la voiture, il y avait 2 fonctionnalités que je n'avais pas vraiment obtenues avec une E39. Le réglage de la ventilation centrale (bleu rouge) n'est pas automatique, vous devez donc choisir manuellement la température souhaitée. en règle générale, en hiver, je laisse cela à mi-chemin entre le rouge et le bleu et en été, je le laisse au bleu. L'autre bizarrerie est la vitesse du ventilateur. Dans le E39, vous réglez Auto et la voiture s'occupera de la vitesse du ventilateur (vous la verrez changer selon les besoins). Sur le F10, c'est le réglage général pour la force avec laquelle vous voulez que l'air souffle. Je suis d'accord, ce n'est pas évident, je l'ai réglé au milieu et je l'ai laissé ainsi. En dehors des changements mineurs apportés au cadran de température et au truc bleu/rouge de la ventilation centrale, il est laissé à lui-même et fonctionne bien pour moi..
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blowfish (451hp) | On dirait que le panneau du tableau de bord est défectueux, je l'avais sur mon E60, un nouveau panneau (à Ј1k sous garantie) l'a parfaitement réparé. Vous devez appuyer sur le bouton automatique et définir la température – travail terminé. Alors oui, le tien est cassé
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02091988 (739hp) | Citation: Posté par AP L'autre bizarrerie est la vitesse du ventilateur. Dans le E39, vous réglez Auto et la voiture s'occupera de la vitesse du ventilateur (vous la verrez changer selon les besoins). Sur le F10, c'est le réglage général pour la force avec laquelle vous voulez que l'air souffle. Je suis d'accord, ce n'est pas évident, je l'ai réglé au milieu et je l'ai laissé ainsi. Oui, passer d'un E39 au F10 sera différent. Le E60 avait des réglages d’intensité, définis via iDrive. Certains utilisateurs du E60 étaient confus face au même type de problèmes apparents de débit d'air, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils disposaient d'un autre niveau de contrôle du débit d'air. Au moins dans le F10/11, nous avons le contrôle d'intensité sur le panneau de commande de climatisation, si facile à régler et à voir visuellement où il est réglé. HighlandPete
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amore1 (713hp) | Les propriétaires qui trouvent le réglage de la température sur l'évent central du tableau de bord déroutant ou frustrant devraient échanger contre une marque différente..
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rafael10 (77hp) | Citation : Posté à l'origine par jykishan Cependant, à aucun moment la vitesse de l'air n'a changé lorsque j'ai ajusté la température vers le haut ou vers le bas, et oui, j'ai attendu quelques minutes jusqu'à 60 et 84. Est-ce que ça marche comme ça : si aujourd'hui il faisait 20 à l'extérieur, et j'ai la température réglée sur 75, avec le cadran central réglé au milieu du bleu/rouge, je suppose que la température de l'air changerait en fonction de la vitesse à laquelle je règle la vitesse de l'air ? La vitesse de l'air dans le système BMW HVAC ne varie pas sur ses plages minimale et maximale. Au lieu de cela, vous définissez une plage de vitesse de l'air que vous aimez en utilisant le réglage de la vitesse du ventilateur pendant que vous êtes en mode automatique. Certaines personnes aiment chauffer ou refroidir lentement la cabine et d’autres préfèrent le faire rapidement. En mode automatique, il y a environ 5 ou 6 barres de réglage de la vitesse du ventilateur et en manuel, il y a quelque chose comme 10 barres. Lorsque la vitesse du ventilateur change, vous ne verrez pas cela sur les barres, si vous faites varier la température du min au max, vous pourrez le sentir ou l'entendre dans la bouche d'aération mais l'indicateur de vitesse du ventilateur ne changera pas comme toutes les autres voitures car ce n'est pas le cas. un indicateur, il s'agit plutôt d'un réglage de la plage de vitesse du ventilateur.
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141075 (287hp) | D'après ce que j'ai compris, la fonction AUTO est utilisée pour la condensation sur les vitres. Je l'utilise principalement pour cette fonction et il fonctionne parfaitement. Copié et collé à partir du manuel de la BMW 535i 2011 : Si les vitres sont embuées, appuyez sur le bouton AUTO du côté conducteur pour utiliser le capteur de condensation. Programme AUTO Appuyez sur la touche . Le volume d'air, la distribution de l'air et la température sont contrôlés automatiquement. En fonction de la température sélectionnée, de l'intensité AUTO et des influences extérieures, l'air est dirigé vers le pare-brise, les vitres latérales, le haut du corps et vers les pieds. La fonction de refroidissement, voir page 128, est activée automatiquement avec le programme AUTO. En même temps, un capteur de condensation contrôle le programme afin d'éviter autant que possible la condensation des fenêtres. Intensité du programme AUTO Lorsque le programme AUTO est activé, le contrôle automatique du volume d'air et de la répartition de l'air peut être réglé. Appuyez sur le côté gauche ou droit du bouton : diminuez ou augmentez l'intensité. L'intensité sélectionnée est affichée sur l'écran de la climatisation automatique. Que quelqu'un me corrige si je me trompe.
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baseball77 (607hp) | Citation : Posté par kyleitchi D'après ce que j'ai compris, la fonction AUTO est utilisée pour la condensation sur les fenêtres. Je l'utilise principalement pour cette fonction et il fonctionne parfaitement. Copié et collé à partir du manuel de la BMW 535i 2011 : ... Quelqu'un me corrige si je me trompe. L'anti-buée n'est qu'une fonction pour choisir/sélectionner Auto. Auto n'est que cela... il fait tout automatiquement, anti-buée, contrôle de l'influence solaire, ajustement et direction des flux d'air en fonction de la demande de chaleur et de refroidissement, recirculation automatique pour empêcher les polluants de pénétrer dans l'habitacle, évacuation de l'air humide jusqu'au niveau du sol au démarrage. up, etc., etc. Bien sûr, il s'agit d'un élément de conception complexe et comporte de nombreuses variantes réglables par l'utilisateur. Clairement conçu pour être laissé en mode Auto pour le confort de l'utilisateur et un véritable contrôle de la température. J'ai l'impression que certains utilisateurs préfèrent les conceptions de climatisation les plus simples, uniquement des boutons de température et de vitesse du ventilateur, pour monter et descendre continuellement selon leur demande personnelle. L'autre jour, je me suis assis avec un gars qui me livrait une voiture de location. Il jouait avec la climatisation pendant que nous avancions, depuis l'absence de flux d'air et les fenêtres embuées, jusqu'à ce qu'elle soit en pleine chaleur, puis comme un vent arctique, le tout dans un rayon de 12 milles. De quoi s’agit-il ? Lorsque j'ai repris la voiture, j'ai réglé les commandes comme je le ferais avec ma BMW et je ne les ai jamais réglées pendant les trois jours où j'ai eu la voiture. A parfaitement fonctionné. HighlandPete
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01234567891 (672hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Lorsque la vitesse du ventilateur change, vous ne verrez pas cela sur les barres, si vous faites varier la température du minimum au maximum, vous pouvez le sentir ou l'entendre dans la ventilation, mais l'indicateur de vitesse du ventilateur ne changera pas comme toutes les autres voitures car ce n'est pas un indicateur, mais plutôt un réglage de la plage de vitesse du ventilateur. Bon point à souligner, la vitesse du ventilateur s'ajuste, comme les systèmes plus anciens, mais aucun indicateur visuel lorsque vous le mettez en surbrillance. HighlandPete
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victoria_002 (91hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Ne réglez-vous pas la température et le niveau d'intensité de l'air en fonction du débit d'air de base que vous aimez, n'orientez pas le mélangeur de ventilation selon vos préférences de température personnelles et laissez simplement le système continuer ? Je cours à 20 degrés Celsius et il fait son travail sans avoir besoin de le toucher, il fonctionne en arrière-plan comme le contrôle climatique est censé le faire. Je roule avec des gens qui changent constamment de climat et la voiture n'est jamais confortable ni stable en température. Les systèmes BMW sont parfaits pour moi. HighlandPete Je suis d'accord, mais il m'a fallu un certain temps pour comprendre que sous Auto, vous pouvez réduire la vitesse maximale du ventilateur. Parfois, vous ne voulez pas que le ventilateur souffle au maximum auquel Auto le réglerait, alors vous le réduisez. Vous devez vous en souvenir, car la prochaine fois que vous monterez dans une voiture gelée, réglerez la température à 20 °C et attendez que le moteur chauffe suffisamment pour augmenter automatiquement la vitesse du ventilateur, il ne soufflera pas au maximum parce que vous l'avez baissé. la dernière fois que vous avez conduit la voiture. Cependant, je pense que je trouve cela particulier dans ma voiture : si je règle la température à 22 °C, que j'appuie sur le bouton Auto et que je laisse la vitesse du ventilateur au réglage maximum sous le chapeau (Auto), le ventilateur augmentera progressivement jusqu'à pleine vitesse, mais ensuite conduite, la vitesse du ventilateur diminuera. Lorsque la voiture est éteinte et laissée refroidir et que vous remontez dans la voiture pour la démarrer, la vitesse du ventilateur ne revient jamais à un réglage plus élevé qu'elle ne l'était lorsque vous avez éteint la voiture. Vous devez appuyer sur le bouton automatique pour l'éteindre puis le rallumer pour qu'il atteigne la vitesse maximale en fonction de la température du moteur et de la température intérieure. Confus? Moi aussi.
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woidke81 (468hp) | Citation : Posté à l'origine par Grover432 Cependant, je pense que je trouve cela particulier dans ma voiture : si je règle la température à 22 °C, que j'appuie sur le bouton Auto et que je laisse la vitesse du ventilateur au maximum sous ce paramètre (Auto), le ventilateur augmentera progressivement jusqu'à à pleine vitesse, mais après avoir roulé, la vitesse du ventilateur diminuera. Lorsque la voiture est éteinte et laissée refroidir et que vous remontez dans la voiture pour la démarrer, la vitesse du ventilateur ne revient jamais à un réglage plus élevé qu'elle ne l'était lorsque vous avez éteint la voiture. Vous devez appuyer sur le bouton automatique pour l'éteindre puis le rallumer pour qu'il atteigne la vitesse maximale en fonction de la température du moteur et de la température intérieure. Confus? Moi aussi. Vous avez le réglage de l'intensité au maximum (????) et il ne tient pas en mémoire ? Ou avez-vous touché l'un des boutons (boutons de vitesse du ventilateur ?) qui font passer CC en mode semi-automatique ? S'il n'est pas touché, je ne comprends pas pourquoi il ne conserve pas le réglage de l'intensité en mémoire. Jamais le mien n’a changé tout seul. Mais si vous avez modifié une fonction après votre réglage automatique, je comprends pourquoi elle peut passer par défaut en mode automatique au prochain démarrage. HighlandPete
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alex1995 (852hp) | C'est moi ou la fonction automatique de la climatisation est complètement inutile ?? Les 2 voitures immédiates que j'ai eues avant celle-ci étaient une Audi A5 et une Maxima, dans les deux voitures j'avais un bouton de climatisation automatique, dans les deux voitures cela fonctionnait de la même manière, vous appuyez sur auto, vous ajustez le cadran à la température que vous voulez. , et la climatisation chauffe ou refroidit en fonction de la température que vous avez choisie. Donc, s'il fait 30 dehors, je tourne le cadran sur 80 et je reçois de l'air chaud/chaud des bouches d'aération, les bouches d'aération qui ont soufflé l'air ont été déterminées automatiquement. Dans cette voiture, ça ne sert à rien, s'il fait 30 dehors et que je veux du chauffage, je tourne le cadran à 80, je dois m'assurer que le cadran central est également tourné en rouge, et si l'air ne souffle pas assez fort, je dois TOUJOURS ajuster la vitesse de l'air. Comment ça, c'est automatique ? La température ici à N. FL est partout, certains jours comme aujourd'hui, il fait 70 et certains jours, il fait 35 la nuit, ce n'est pas froid pour vous, les habitants du Nord, mais quand même. Donc, comme aujourd'hui, s'il fait 70 et que je veux de l'air frais, je tourne le cadran sur 60, mais je reçois toujours de l'air chaud par les bouches d'aération du pare-brise/des vitres latérales parce que le cadran central est toujours rouge, et si j'ai l'impression que l'air souffle trop lent, je dois augmenter la vitesse de l'air. À quoi ça sert ? Est-ce que je fais quelque chose de mal??
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classroom (857hp) | J'ai ressenti exactement la même chose, mec. Depuis, je m'y suis habitué.... mais ça me semblait... étrange...
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flyfish1 (697hp) | Je me posais aussi des questions à ce sujet..
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Roybeasley (816hp) | Ne réglez-vous pas la température et le niveau d'intensité de l'air en fonction du débit d'air de base que vous aimez, n'orientez pas le mélangeur de ventilation selon vos préférences de température personnelles et laissez simplement le système continuer ? Je cours à 20 degrés Celsius et il fait son travail sans avoir besoin de le toucher, il fonctionne en arrière-plan comme le contrôle climatique est censé le faire. Je roule avec des gens qui changent constamment de climat et la voiture n'est jamais confortable ni stable en température. Les systèmes BMW sont parfaits pour moi. HighlandPete
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061189 (677hp) | Si vous laissez le cadran central entre le bleu et le rouge, il devrait alors souffler la même température qu'ailleurs. Je n'ai eu aucun problème avec la vitesse du ventilateur. Celui-ci s'ajuste en fonction de la température ambiante, interne et du noyau du radiateur. Si votre voiture est froide, la vitesse du ventilateur sera minime si vous essayez de chauffer la voiture. Avec un radiateur de chauffage froid, vous avez plus de chances de refroidir la voiture lorsqu'il fait froid dehors que de la réchauffer avec une vitesse de ventilateur élevée. Personnellement, j'aime la possibilité d'ajuster le centre pour rendre l'air soufflé sur mon visage plus frais ou plus chaud que le reste de la voiture..
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56tyghbn (31hp) | Citation : Publié à l'origine par GTME2010 Si vous laissez le cadran central entre le bleu et le rouge, il devrait alors souffler la même température qu'ailleurs. Je n'ai eu aucun problème avec la vitesse du ventilateur. Celui-ci s'ajuste en fonction de la température ambiante, interne et du noyau du radiateur. Si votre voiture est froide, la vitesse du ventilateur sera minime si vous essayez de chauffer la voiture. Avec un radiateur de chauffage froid, vous avez plus de chances de refroidir la voiture lorsqu'il fait froid dehors que de la réchauffer avec une vitesse de ventilateur élevée. Personnellement, j'aime la possibilité d'ajuster le centre pour rendre l'air soufflé sur mon visage plus froid ou plus chaud que le reste de la voiture. +1 ... c'est la seule marque de véhicule qui semble avoir une véritable zone AUTO et indépendante configurée correctement.
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3kitties (127hp) | Le système fonctionne parfaitement bien. Le cadran dans la ventilation centrale ne modifie pas votre réglage de température. Cela ajuste uniquement la température de l'air sortant de ces bouches d'aération. Le réglage de température que vous choisissez sera toujours maintenu. La vitesse du ventilateur est déterminée par plusieurs facteurs, dont la température du radiateur. Essayez simplement de régler la température que vous aimez et réglez le cadran rouge/bleu au centre et laissez agir toute une journée sans toucher. Faites-nous un retour et dites-nous si vous ressentez toujours la même chose.
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inicio (17hp) | Citation : Posté par bake Le système fonctionne parfaitement bien. Le cadran dans la ventilation centrale ne modifie pas votre réglage de température. Cela ajuste uniquement la température de l'air sortant de ces bouches d'aération. Le réglage de température que vous choisissez sera toujours maintenu. La vitesse du ventilateur est déterminée par plusieurs facteurs, dont la température du radiateur. Essayez simplement de régler la température que vous aimez et réglez le cadran rouge/bleu au centre et laissez agir toute une journée sans toucher. Faites-nous un retour et dites-nous si vous ressentez toujours la même chose. Exactement! En fonction de la saison, vous souhaiterez peut-être augmenter ou diminuer la température automatique de quelques degrés, mais principalement régler les bouches d'aération centrales un peu plus froides ou plus chaudes. Essayer de l'ajuster manuellement tout le temps serait frustrant et fastidieux
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axlrose1 (933hp) | Citation : Posté par bake Le système fonctionne parfaitement bien. Le cadran dans la ventilation centrale ne modifie pas votre réglage de température. Cela ajuste uniquement la température de l'air sortant de ces bouches d'aération. Le réglage de température que vous choisissez sera toujours maintenu. La vitesse du ventilateur est déterminée par plusieurs facteurs, dont la température du radiateur. Essayez simplement de régler la température que vous aimez et réglez le cadran rouge/bleu au centre et laissez agir toute une journée sans toucher. Faites-nous un retour et dites-nous si vous ressentez toujours la même chose. J'ai joué avec pendant un moment aujourd'hui, aujourd'hui il faisait un peu chaud, alors je l'ai réglé sur 72, quand j'avais le cadran central bleu, les bouches d'aération centrales soufflaient de l'air plus frais et les bouches d'aération du pare-brise/des vitres latérales soufflaient de l'air plus chaud, et quand j'ai tourné le cadran au rouge, les bouches d'aération centrales soufflaient de l'air plus chaud et les bouches d'aération du pare-brise et des vitres latérales soufflaient de l'air plus frais. Je vois ce que vous voulez dire lorsque vous dites simplement de régler la température et d'ajuster la bouche d'aération centrale à la température de l'air que vous souhaitez souffler vers votre visage. Cependant, à aucun moment la vitesse de l'air n'a changé lorsque j'ai ajusté la température vers le haut ou vers le bas, et oui, j'ai attendu quelques minutes jusqu'à 60 et 84. Est-ce que ça marche comme ça : si aujourd'hui il faisait 20 dehors, et j'ai le température réglée sur 75, avec le cadran central réglé au milieu du bleu/rouge, je suppose que la température de l'air changerait en fonction de la vitesse à laquelle je règle la vitesse de l'air?
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dome69 (538hp) | La climatisation BMW est de la merde, j'ai abandonné. Il doit être ajusté avec plusieurs boutons et roues pour bien faire les choses. Tellement frustrant. Ne me parlez même pas du manque de contrôle de la température des bouches d'aération arrière....
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m666666 (722hp) | Citation : Posté à l'origine par jykishan Cependant, à aucun moment la vitesse de l'air n'a changé lorsque j'ai ajusté la température vers le haut ou vers le bas, et oui, j'ai attendu quelques minutes jusqu'à 60 et 84. Est-ce que ça marche comme ça : si aujourd'hui il faisait 20 à l'extérieur, et j'ai la température réglée sur 75, avec le cadran central réglé au milieu du bleu/rouge, je suppose que la température de l'air changerait en fonction de la vitesse à laquelle je règle la vitesse de l'air ? Tout d'abord, je dois dire que comment je fais fonctionner le mien, mes réglages d'intensité d'air sont réglés sur bas, alors ne vous attendez pas à des flux d'air rapides lors du réchauffement ou du refroidissement. Je ne touche jamais aux commandes de volume d’air ou de température et laisse le système en mode entièrement automatique faire son travail. Je règle normalement le mélange du visage en position médiane, de sorte qu'il soit également régulé doucement par la fonction automatique. Ainsi, lors de l'utilisation, je reçois un flux d'air doux (faible intensité) mais le volume d'air change en fonction des besoins. Même le mélange du visage change de manière subtile. À froid, le flux d'air est plus lent et homogène pour éviter que votre visage ne se refroidisse. . Une fois que la cabine est plus stable, elle crée alors un peu plus de débit. Si la voiture refroidit, la vitesse de l'air s'accélère automatiquement à la demande et diminue doucement comme je m'y attendais. Supposons que je monte dans ma voiture et qu'il fait chaud, je ne joue pas avec les paramètres, j'appuie simplement sur le bouton MAX pendant quelques secondes pour obtenir un refroidissement rapide, puis j'appuie à nouveau pour revenir en mode entièrement automatique. C'est vraiment la seule fois où je dois toucher les commandes ou simplement changer le mélange du visage pour refroidir ou chauffer selon mon humeur, mais même cela est rare. Le principe de la BMW CC en mode auto est de chauffer le plus vite possible, de refroidir le plus vite possible, de manière confortable. Si vous utilisez des réglages d’intensité plus élevés, les débits d’air sont plus importants et ajustés plus automatiquement en fonction des besoins. Nous avons donc la possibilité d’avoir une plage de débit d’air que nous préférons. Il me semble que vous souhaitez/aimez des flux d’air plus importants. Votre système est-il réglé sur les réglages d'intensité automatiques les plus élevés ? HighlandPete
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docrafts (186hp) | Citation : Posté à l'origine par EV0LVE Il doit être ajusté avec plusieurs boutons et roues pour bien faire les choses. Tellement frustrant. Configurez-le une fois, selon vos paramètres préférés, et c'est pratiquement tout pour la durée de possession. Quoi de plus simple ? HighlandPete
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210391 (441hp) | Je trouve que cela me convient bien, même si lorsque j'ai acheté la voiture, il y avait 2 fonctionnalités que je n'avais pas vraiment obtenues avec une E39. Le réglage de la ventilation centrale (bleu rouge) n'est pas automatique, vous devez donc choisir manuellement la température souhaitée. en règle générale, en hiver, je laisse cela à mi-chemin entre le rouge et le bleu et en été, je le laisse au bleu. L'autre bizarrerie est la vitesse du ventilateur. Dans le E39, vous réglez Auto et la voiture s'occupera de la vitesse du ventilateur (vous la verrez changer selon les besoins). Sur le F10, c'est le réglage général pour la force avec laquelle vous voulez que l'air souffle. Je suis d'accord, ce n'est pas évident, je l'ai réglé au milieu et je l'ai laissé ainsi. En dehors des changements mineurs apportés au cadran de température et au truc bleu/rouge de la ventilation centrale, il est laissé à lui-même et fonctionne bien pour moi..
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keke (859hp) | On dirait que le panneau du tableau de bord est défectueux, je l'avais sur mon E60, un nouveau panneau (à Ј1k sous garantie) l'a parfaitement réparé. Vous devez appuyer sur le bouton automatique et définir la température – travail terminé. Alors oui, le tien est cassé
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football35 (418hp) | Citation: Posté par AP L'autre bizarrerie est la vitesse du ventilateur. Dans le E39, vous réglez Auto et la voiture s'occupera de la vitesse du ventilateur (vous la verrez changer selon les besoins). Sur le F10, c'est le réglage général pour la force avec laquelle vous voulez que l'air souffle. Je suis d'accord, ce n'est pas évident, je l'ai réglé au milieu et je l'ai laissé ainsi. Oui, passer d'un E39 au F10 sera différent. Le E60 avait des réglages d’intensité, définis via iDrive. Certains utilisateurs du E60 étaient confus face au même type de problèmes apparents de débit d'air, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils disposaient d'un autre niveau de contrôle du débit d'air. Au moins dans le F10/11, nous avons le contrôle d'intensité sur le panneau de commande de climatisation, si facile à régler et à voir visuellement où il est réglé. HighlandPete
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009900 (399hp) | Les propriétaires qui trouvent le réglage de la température sur l'évent central du tableau de bord déroutant ou frustrant devraient échanger contre une marque différente..
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jagangjee (428hp) | Citation : Posté à l'origine par jykishan Cependant, à aucun moment la vitesse de l'air n'a changé lorsque j'ai ajusté la température vers le haut ou vers le bas, et oui, j'ai attendu quelques minutes jusqu'à 60 et 84. Est-ce que ça marche comme ça : si aujourd'hui il faisait 20 à l'extérieur, et j'ai la température réglée sur 75, avec le cadran central réglé au milieu du bleu/rouge, je suppose que la température de l'air changerait en fonction de la vitesse à laquelle je règle la vitesse de l'air ? La vitesse de l'air dans le système BMW HVAC ne varie pas sur ses plages minimale et maximale. Au lieu de cela, vous définissez une plage de vitesse de l'air que vous aimez en utilisant le réglage de la vitesse du ventilateur pendant que vous êtes en mode automatique. Certaines personnes aiment chauffer ou refroidir lentement la cabine et d’autres préfèrent le faire rapidement. En mode automatique, il y a environ 5 ou 6 barres de réglage de la vitesse du ventilateur et en manuel, il y a quelque chose comme 10 barres. Lorsque la vitesse du ventilateur change, vous ne verrez pas cela sur les barres, si vous faites varier la température du min au max, vous pourrez le sentir ou l'entendre dans la bouche d'aération mais l'indicateur de vitesse du ventilateur ne changera pas comme toutes les autres voitures car ce n'est pas le cas. un indicateur, il s'agit plutôt d'un réglage de la plage de vitesse du ventilateur.
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travelpack1 (565hp) | D'après ce que j'ai compris, la fonction AUTO est utilisée pour la condensation sur les vitres. Je l'utilise principalement pour cette fonction et il fonctionne parfaitement. Copié et collé à partir du manuel de la BMW 535i 2011 : Si les vitres sont embuées, appuyez sur le bouton AUTO du côté conducteur pour utiliser le capteur de condensation. Programme AUTO Appuyez sur la touche . Le volume d'air, la distribution de l'air et la température sont contrôlés automatiquement. En fonction de la température sélectionnée, de l'intensité AUTO et des influences extérieures, l'air est dirigé vers le pare-brise, les vitres latérales, le haut du corps et vers les pieds. La fonction de refroidissement, voir page 128, est activée automatiquement avec le programme AUTO. En même temps, un capteur de condensation contrôle le programme afin d'éviter autant que possible la condensation des fenêtres. Intensité du programme AUTO Lorsque le programme AUTO est activé, le contrôle automatique du volume d'air et de la répartition de l'air peut être réglé. Appuyez sur le côté gauche ou droit du bouton : diminuez ou augmentez l'intensité. L'intensité sélectionnée est affichée sur l'écran de la climatisation automatique. Que quelqu'un me corrige si je me trompe.
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iloveyou78 (822hp) | Citation : Posté par kyleitchi D'après ce que j'ai compris, la fonction AUTO est utilisée pour la condensation sur les fenêtres. Je l'utilise principalement pour cette fonction et il fonctionne parfaitement. Copié et collé à partir du manuel de la BMW 535i 2011 : ... Quelqu'un me corrige si je me trompe. L'anti-buée n'est qu'une fonction pour choisir/sélectionner Auto. Auto n'est que cela... il fait tout automatiquement, anti-buée, contrôle de l'influence solaire, ajustement et direction des flux d'air en fonction de la demande de chaleur et de refroidissement, recirculation automatique pour empêcher les polluants de pénétrer dans l'habitacle, évacuation de l'air humide jusqu'au niveau du sol au démarrage. up, etc., etc. Bien sûr, il s'agit d'un élément de conception complexe et comporte de nombreuses variantes réglables par l'utilisateur. Clairement conçu pour être laissé en mode Auto pour le confort de l'utilisateur et un véritable contrôle de la température. J'ai l'impression que certains utilisateurs préfèrent les conceptions de climatisation les plus simples, uniquement des boutons de température et de vitesse du ventilateur, pour monter et descendre continuellement selon leur demande personnelle. L'autre jour, je me suis assis avec un gars qui me livrait une voiture de location. Il jouait avec la climatisation pendant que nous avancions, depuis l'absence de flux d'air et les fenêtres embuées, jusqu'à ce qu'elle soit en pleine chaleur, puis comme un vent arctique, le tout dans un rayon de 12 milles. De quoi s’agit-il ? Lorsque j'ai repris la voiture, j'ai réglé les commandes comme je le ferais avec ma BMW et je ne les ai jamais réglées pendant les trois jours où j'ai eu la voiture. A parfaitement fonctionné. HighlandPete
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bibou (236hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Lorsque la vitesse du ventilateur change, vous ne verrez pas cela sur les barres, si vous faites varier la température du minimum au maximum, vous pouvez le sentir ou l'entendre dans la ventilation, mais l'indicateur de vitesse du ventilateur ne changera pas comme toutes les autres voitures car ce n'est pas un indicateur, mais plutôt un réglage de la plage de vitesse du ventilateur. Bon point à souligner, la vitesse du ventilateur s'ajuste, comme les systèmes plus anciens, mais aucun indicateur visuel lorsque vous le mettez en surbrillance. HighlandPete
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bella99 (417hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Ne réglez-vous pas la température et le niveau d'intensité de l'air en fonction du débit d'air de base que vous aimez, n'orientez pas le mélangeur de ventilation selon vos préférences de température personnelles et laissez simplement le système continuer ? Je cours à 20 degrés Celsius et il fait son travail sans avoir besoin de le toucher, il fonctionne en arrière-plan comme le contrôle climatique est censé le faire. Je roule avec des gens qui changent constamment de climat et la voiture n'est jamais confortable ni stable en température. Les systèmes BMW sont parfaits pour moi. HighlandPete Je suis d'accord, mais il m'a fallu un certain temps pour comprendre que sous Auto, vous pouvez réduire la vitesse maximale du ventilateur. Parfois, vous ne voulez pas que le ventilateur souffle au maximum auquel Auto le réglerait, alors vous le réduisez. Vous devez vous en souvenir, car la prochaine fois que vous monterez dans une voiture gelée, réglerez la température à 20 °C et attendez que le moteur chauffe suffisamment pour augmenter automatiquement la vitesse du ventilateur, il ne soufflera pas au maximum parce que vous l'avez baissé. la dernière fois que vous avez conduit la voiture. Cependant, je pense que je trouve cela particulier dans ma voiture : si je règle la température à 22 °C, que j'appuie sur le bouton Auto et que je laisse la vitesse du ventilateur au réglage maximum sous le chapeau (Auto), le ventilateur augmentera progressivement jusqu'à pleine vitesse, mais ensuite conduite, la vitesse du ventilateur diminuera. Lorsque la voiture est éteinte et laissée refroidir et que vous remontez dans la voiture pour la démarrer, la vitesse du ventilateur ne revient jamais à un réglage plus élevé qu'elle ne l'était lorsque vous avez éteint la voiture. Vous devez appuyer sur le bouton automatique pour l'éteindre puis le rallumer pour qu'il atteigne la vitesse maximale en fonction de la température du moteur et de la température intérieure. Confus? Moi aussi.
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k.u.r.t (37hp) | Citation : Posté à l'origine par Grover432 Cependant, je pense que je trouve cela particulier dans ma voiture : si je règle la température à 22 °C, que j'appuie sur le bouton Auto et que je laisse la vitesse du ventilateur au maximum sous ce paramètre (Auto), le ventilateur augmentera progressivement jusqu'à à pleine vitesse, mais après avoir roulé, la vitesse du ventilateur diminuera. Lorsque la voiture est éteinte et laissée refroidir et que vous remontez dans la voiture pour la démarrer, la vitesse du ventilateur ne revient jamais à un réglage plus élevé qu'elle ne l'était lorsque vous avez éteint la voiture. Vous devez appuyer sur le bouton automatique pour l'éteindre puis le rallumer pour qu'il atteigne la vitesse maximale en fonction de la température du moteur et de la température intérieure. Confus? Moi aussi. Vous avez le réglage de l'intensité au maximum (????) et il ne tient pas en mémoire ? Ou avez-vous touché l'un des boutons (boutons de vitesse du ventilateur ?) qui font passer CC en mode semi-automatique ? S'il n'est pas touché, je ne comprends pas pourquoi il ne conserve pas le réglage de l'intensité en mémoire. Jamais le mien n’a changé tout seul. Mais si vous avez modifié une fonction après votre réglage automatique, je comprends pourquoi elle peut passer par défaut en mode automatique au prochain démarrage. HighlandPete
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LastFrontierBimmer (411hp) | Salut les gars. L'autre jour, nous avons eu une forte pluie et de l'eau s'est infiltrée dans ma voiture, laissant une petite flaque d'eau sur le plancher du côté conducteur mais à l'arrière. Il y avait également un peu d'eau du côté conducteur avant. La voiture a émis tous les types de codes, y compris un dysfonctionnement du disque et du xdrive et j'ai été incapable de conduire la voiture. J'ai déposé la voiture chez le concessionnaire pour qu'on me rappelle 5 jours plus tard et m'informe qu'un bouchon de vidange était bouché et que rien ne sera couvert par la garantie car ce n'est pas un défaut de fabrication C'EST ABSURDE ! J'ai acheté le véhicule chez ce concessionnaire il y a un an en tant que CPO 2012, il a toujours une garantie, cela ne devrait-il pas être couvert car ce n'était pas de ma faute si un nouveau véhicule avait une fuite d'eau à l'intérieur ??? les dommages estimés sont de 4 300 $ ! S'il vous plaît, aidez
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starscream (771hp) | Contactez BMWNA et ouvrez un dossier.
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deb (388hp) | Citation : Publié à l'origine par LACSTER Contactez BMWNA et ouvrez un dossier. Des conseils sur ce que je devrais leur dire qui joueraient en ma faveur
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harrystyles (822hp) | Non pas que j'ai besoin de mentir ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis inexpérimenté dans ce domaine car je n'ai jamais eu à les contacter auparavant..
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tractor (173hp) | Dites-leur simplement la vérité, puis dites-leur à quel point ils vous traitent mal. S'il s'agit d'une erreur de la voiture qui n'a pas été causée par l'utilisateur, celui-ci devra la réparer sous garantie. Même si la garantie ne le couvre pas, la plupart des concessionnaires que je connais le répareraient par courtoisie..
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Chuck22 (698hp) | Dites-leur que vous contacterez BMWNA s'ils ne vous fournissent pas un niveau de service approprié, car ce problème devrait être sous garantie..
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booger (463hp) | Vous avez la voiture depuis un an. Est-il conservé à l'extérieur ? Si tel est le cas, il pourrait y avoir un problème si vous ne parvenez pas à garder vos gouttières dégagées. Tom et Ray vous le diront, même si le manuel du propriétaire BMW ne le dit pas. Là encore, il pourrait y avoir un problème si la voiture était correctement détaillée et propre lorsque vous l'avez achetée, si les tuyaux de vidange étaient déjà bouchés à ce stade. En fonction de ces éléments, vous pourriez ne pas bénéficier de la couverture de garantie. Mais vous pourriez avoir une certaine couverture d’assurance. Vérifiez les polices d’assurance automobile et celles du propriétaire/locataire pour connaître la couverture des dégâts d’eau. Quoi qu'il en soit, c'est une leçon pour moi : ma voiture n'est pas garée, et accumule les débris d'arbres au printemps et à l'automne, donc je suis en alerte grâce à vous..
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24101986 (403hp) | On dirait que vous devriez pouvoir en faire votre compagnie d'assurance?
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courtney5 (980hp) | Où dans le manuel du propriétaire dit-il que nous devons garder les tubes de drainage dégagés ? Je ne sais même pas où ils sont!!
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07051987 (491hp) | vous avez 2 options. 1. contactez BMWNA et ouvrez un dossier. Ils traiteront avec le concessionnaire si le problème concerne la voiture et non l'utilisateur. 2. Vous pouvez déposer une réclamation d’assurance. Payez votre franchise et déclarez les dégâts. Demandez au concessionnaire de tout remplacer. Vérifiez votre couverture complète. Allstate couvre les tempêtes et les dégâts des eaux. bonne chance
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250789 (766hp) | Citation : Posté à l'origine par F10Enthusiast Dites-leur simplement la vérité, puis dites-leur à quel point ils vous traitent mal. S'il s'agit d'une erreur de la voiture qui n'a pas été causée par l'utilisateur, celui-ci devra la réparer sous garantie. Même si la garantie ne le couvre pas, la plupart des concessionnaires que je connais le répareraient par courtoisie. La vérité vous libérera !!!! Mais en réalité, BMWNA devrait pouvoir vous aider à moins que vous n'ayez fait quelque chose qui aurait pu causer le problème..
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penguin (601hp) | Laissez-moi deviner... vous avez emmené la voiture chez Life Quality BMW à Brooklyn ? Ces gars sont des escrocs. Impliquez BMWNA et dites-leur la vérité. Il n'y a AUCUNE VOIE que cela ne soit pas couvert par la garantie. Ne les laissez pas vous marcher dessus. Alain
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244001 (108hp) | Les gars, merci à tous pour vos réponses rapides. J'ai toujours eu l'impression que mon conseiller en service n'était jamais à mes côtés et c'est triste étant donné que j'ai acheté la voiture chez eux. C’est une mauvaise affaire de leur côté, je ne leur achèterai probablement plus jamais de voiture. Lorsque ma SA m'a parlé des dommages, j'ai mentionné BMWNA et elle est allée de l'avant et m'a donné son numéro de téléphone. Quoi qu’il en soit, je vais contacter BMWNA et lancer ce processus. Merci encore, je fournirai une mise à jour dès qu'elle sera disponible.
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7788 (985hp) | Citation : Publié à l'origine par Alan L. Laissez-moi deviner... vous avez emmené la voiture chez Life Quality BMW à Brooklyn ? Ces gars sont des escrocs. Impliquez BMWNA et dites-leur la vérité. Il n'y a AUCUNE VOIE que cela ne soit pas couvert par la garantie. Ne les laissez pas vous marcher dessus. La qualité de vie d'Alan chez BMW à Brooklyn est l'une des pires en termes de service et de satisfaction client. C'est un autre endroit où je n'irai pas. Je suppose que la prochaine fois, j'irai chez BMW à Manhattan et je les essayerai pour toute réparation et entretien sous garantie.
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kovalskaya-t (493hp) | J'habite à 10 minutes de Life Quality et je préfère encore conduire plus d'une heure pour aller à Rallye acheter ma BMW et la faire entretenir. Cela en dit long....
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2brothers (649hp) | Il m'est arrivé la même chose il y a un mois. Le concessionnaire a fait un test d'eau et le joint de la porte arrière était défectueux. Ce qui est bizarre, c'est que j'ouvre rarement mes portes arrière parce que j'ai un SUV familial pour sortir avec les enfants. Quoi qu'il en soit, le concessionnaire a résolu le problème, a retiré le tapis de sol de la voiture et l'a nettoyé..
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G3333 (296hp) | Citation : Publié à l'origine par Alan L. J'habite à 10 minutes de Life Quality et je préfère encore conduire plus d'une heure pour aller à Rallye acheter ma BMW et la faire entretenir. Cela en dit long... Les rallyes sont géniaux, ma famille leur avait acheté une Lexus une fois. J'ai acheté ma voiture chez Commecticut mais je vis à New York, donc conduire plus d'une heure pour ce type de service est inacceptable
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ella123 (832hp) | Citation : Publié initialement par M. Grumpy La même chose m'est arrivée il y a un mois. Le concessionnaire a fait un test d'eau et le joint de la porte arrière était défectueux. Ce qui est bizarre, c'est que j'ouvre rarement mes portes arrière parce que j'ai un SUV familial pour sortir avec les enfants. Quoi qu'il en soit, le concessionnaire a résolu le problème, a retiré le tapis de sol de la voiture et l'a nettoyé. J'aimerais que le service de mon concessionnaire soit aussi bon que le vôtre mdr je suis content que ça se soit bien passé pour vous
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sporting1 (511hp) | Citation : Publié initialement par TJBentley J'aimerais que le service de mon concessionnaire soit aussi bon que le vôtre mdr content que ça se soit bien passé pour vous. Ils devraient réparer votre voiture, si la fuite a été causée par un mauvais joint, votre garantie la couvrira. Ils peuvent effectuer un test de pression d’eau pour confirmer les mauvais joints de porte. Cela est arrivé à quelques membres ici. http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=953005
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325IAT (947hp) | Citation : Publié à l'origine par M. Grumpy Citation : Publié à l'origine par TJBentley J'aimerais que le service de mon concessionnaire soit aussi bon que le vôtre mdr je suis content que tout se soit bien passé pour vous. Ils devraient réparer votre voiture, si la fuite était causée par un mauvais joint, votre garantie couvrira il. Ils peuvent effectuer un test de pression d’eau pour confirmer les mauvais joints de porte. Cela est arrivé à quelques membres ici. http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=953005 Apparemment, selon le revendeur, c'était à cause d'un drain bouché
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127127 (943hp) | Je viens de raccrocher avec BMWNA. Désolé, BMWNA ne peut rien faire pour vous pour le moment. QUELLE BLAGUE ! Voiture à 60 000 $ et voici comment ils traitent les clients.
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3ZibUVmRx6 (845hp) | Essayez un autre revendeur, il pourrait vous aider à gagner un client. Le concessionnaire qui a fait la réparation pour moi n'est pas celui chez qui j'ai acheté ma voiture. J'ai acheté ma voiture en Californie et le concessionnaire qui a réparé ma voiture est en Louisiane.
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ttt111 (862hp) | Salut les gars. L'autre jour, nous avons eu une forte pluie et de l'eau s'est infiltrée dans ma voiture, laissant une petite flaque d'eau sur le plancher du côté conducteur mais à l'arrière. Il y avait également un peu d'eau du côté conducteur avant. La voiture a émis tous les types de codes, y compris un dysfonctionnement du disque et du xdrive et j'ai été incapable de conduire la voiture. J'ai déposé la voiture chez le concessionnaire pour qu'on me rappelle 5 jours plus tard et m'informe qu'un bouchon de vidange était bouché et que rien ne sera couvert par la garantie car ce n'est pas un défaut de fabrication C'EST ABSURDE ! J'ai acheté le véhicule chez ce concessionnaire il y a un an en tant que CPO 2012, il a toujours une garantie, cela ne devrait-il pas être couvert car ce n'était pas de ma faute si un nouveau véhicule avait une fuite d'eau à l'intérieur ??? les dommages estimés sont de 4 300 $ ! S'il vous plaît, aidez
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paparazzi (395hp) | Contactez BMWNA et ouvrez un dossier.
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recruitment (803hp) | Citation : Publié à l'origine par LACSTER Contactez BMWNA et ouvrez un dossier. Des conseils sur ce que je devrais leur dire qui joueraient en ma faveur
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rosegarden (382hp) | Non pas que j'ai besoin de mentir ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis inexpérimenté dans ce domaine car je n'ai jamais eu à les contacter auparavant..
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sixers3 (787hp) | Dites-leur simplement la vérité, puis dites-leur à quel point ils vous traitent mal. S'il s'agit d'une erreur de la voiture qui n'a pas été causée par l'utilisateur, celui-ci devra la réparer sous garantie. Même si la garantie ne le couvre pas, la plupart des concessionnaires que je connais le répareraient par courtoisie..
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Koni (307hp) | Dites-leur que vous contacterez BMWNA s'ils ne vous fournissent pas un niveau de service approprié, car ce problème devrait être sous garantie..
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ivonne1 (524hp) | Vous avez la voiture depuis un an. Est-il conservé à l'extérieur ? Si tel est le cas, il pourrait y avoir un problème si vous ne parvenez pas à garder vos gouttières dégagées. Tom et Ray vous le diront, même si le manuel du propriétaire BMW ne le dit pas. Là encore, il pourrait y avoir un problème si la voiture était correctement détaillée et propre lorsque vous l'avez achetée, si les tuyaux de vidange étaient déjà bouchés à ce stade. En fonction de ces éléments, vous pourriez ne pas bénéficier de la couverture de garantie. Mais vous pourriez avoir une certaine couverture d’assurance. Vérifiez les polices d’assurance automobile et celles du propriétaire/locataire pour connaître la couverture des dégâts d’eau. Quoi qu'il en soit, c'est une leçon pour moi : ma voiture n'est pas garée, et accumule les débris d'arbres au printemps et à l'automne, donc je suis en alerte grâce à vous..
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kinjal (748hp) | On dirait que vous devriez pouvoir en faire votre compagnie d'assurance?
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time2die (734hp) | Où dans le manuel du propriétaire dit-il que nous devons garder les tubes de drainage dégagés ? Je ne sais même pas où ils sont!!
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glory1 (721hp) | vous avez 2 options. 1. contactez BMWNA et ouvrez un dossier. Ils traiteront avec le concessionnaire si le problème concerne la voiture et non l'utilisateur. 2. Vous pouvez déposer une réclamation d’assurance. Payez votre franchise et déclarez les dégâts. Demandez au concessionnaire de tout remplacer. Vérifiez votre couverture complète. Allstate couvre les tempêtes et les dégâts des eaux. bonne chance
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chris02 (414hp) | Citation : Posté à l'origine par F10Enthusiast Dites-leur simplement la vérité, puis dites-leur à quel point ils vous traitent mal. S'il s'agit d'une erreur de la voiture qui n'a pas été causée par l'utilisateur, celui-ci devra la réparer sous garantie. Même si la garantie ne le couvre pas, la plupart des concessionnaires que je connais le répareraient par courtoisie. La vérité vous libérera !!!! Mais en réalité, BMWNA devrait pouvoir vous aider à moins que vous n'ayez fait quelque chose qui aurait pu causer le problème..
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st8800 (204hp) | Laissez-moi deviner... vous avez emmené la voiture chez Life Quality BMW à Brooklyn ? Ces gars sont des escrocs. Impliquez BMWNA et dites-leur la vérité. Il n'y a AUCUNE VOIE que cela ne soit pas couvert par la garantie. Ne les laissez pas vous marcher dessus. Alain
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ShereKhan (997hp) | Les gars, merci à tous pour vos réponses rapides. J'ai toujours eu l'impression que mon conseiller en service n'était jamais à mes côtés et c'est triste étant donné que j'ai acheté la voiture chez eux. C’est une mauvaise affaire de leur côté, je ne leur achèterai probablement plus jamais de voiture. Lorsque ma SA m'a parlé des dommages, j'ai mentionné BMWNA et elle est allée de l'avant et m'a donné son numéro de téléphone. Quoi qu’il en soit, je vais contacter BMWNA et lancer ce processus. Merci encore, je fournirai une mise à jour dès qu'elle sera disponible.
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charlie16 (283hp) | Citation : Publié à l'origine par Alan L. Laissez-moi deviner... vous avez emmené la voiture chez Life Quality BMW à Brooklyn ? Ces gars sont des escrocs. Impliquez BMWNA et dites-leur la vérité. Il n'y a AUCUNE VOIE que cela ne soit pas couvert par la garantie. Ne les laissez pas vous marcher dessus. La qualité de vie d'Alan chez BMW à Brooklyn est l'une des pires en termes de service et de satisfaction client. C'est un autre endroit où je n'irai pas. Je suppose que la prochaine fois, j'irai chez BMW à Manhattan et je les essayerai pour toute réparation et entretien sous garantie.
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rocky6 (6hp) | J'habite à 10 minutes de Life Quality et je préfère encore conduire plus d'une heure pour aller à Rallye acheter ma BMW et la faire entretenir. Cela en dit long....
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poopstain (713hp) | Il m'est arrivé la même chose il y a un mois. Le concessionnaire a fait un test d'eau et le joint de la porte arrière était défectueux. Ce qui est bizarre, c'est que j'ouvre rarement mes portes arrière parce que j'ai un SUV familial pour sortir avec les enfants. Quoi qu'il en soit, le concessionnaire a résolu le problème, a retiré le tapis de sol de la voiture et l'a nettoyé..
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zoo123 (262hp) | Citation : Publié à l'origine par Alan L. J'habite à 10 minutes de Life Quality et je préfère encore conduire plus d'une heure pour aller à Rallye acheter ma BMW et la faire entretenir. Cela en dit long... Les rallyes sont géniaux, ma famille leur avait acheté une Lexus une fois. J'ai acheté ma voiture chez Commecticut mais je vis à New York, donc conduire plus d'une heure pour ce type de service est inacceptable
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130276 (357hp) | Citation : Publié initialement par M. Grumpy La même chose m'est arrivée il y a un mois. Le concessionnaire a fait un test d'eau et le joint de la porte arrière était défectueux. Ce qui est bizarre, c'est que j'ouvre rarement mes portes arrière parce que j'ai un SUV familial pour sortir avec les enfants. Quoi qu'il en soit, le concessionnaire a résolu le problème, a retiré le tapis de sol de la voiture et l'a nettoyé. J'aimerais que le service de mon concessionnaire soit aussi bon que le vôtre mdr je suis content que ça se soit bien passé pour vous
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Nedim (371hp) | Citation : Publié initialement par TJBentley J'aimerais que le service de mon concessionnaire soit aussi bon que le vôtre mdr content que ça se soit bien passé pour vous. Ils devraient réparer votre voiture, si la fuite a été causée par un mauvais joint, votre garantie la couvrira. Ils peuvent effectuer un test de pression d’eau pour confirmer les mauvais joints de porte. Cela est arrivé à quelques membres ici. http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=953005
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24051990 (110hp) | Citation : Publié à l'origine par M. Grumpy Citation : Publié à l'origine par TJBentley J'aimerais que le service de mon concessionnaire soit aussi bon que le vôtre mdr je suis content que tout se soit bien passé pour vous. Ils devraient réparer votre voiture, si la fuite était causée par un mauvais joint, votre garantie couvrira il. Ils peuvent effectuer un test de pression d’eau pour confirmer les mauvais joints de porte. Cela est arrivé à quelques membres ici. http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=953005 Apparemment, selon le revendeur, c'était à cause d'un drain bouché
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979899 (541hp) | Je viens de raccrocher avec BMWNA. Désolé, BMWNA ne peut rien faire pour vous pour le moment. QUELLE BLAGUE ! Voiture à 60 000 $ et voici comment ils traitent les clients.
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Obioban (213hp) | Essayez un autre revendeur, il pourrait vous aider à gagner un client. Le concessionnaire qui a fait la réparation pour moi n'est pas celui chez qui j'ai acheté ma voiture. J'ai acheté ma voiture en Californie et le concessionnaire qui a réparé ma voiture est en Louisiane.
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14041977 (331hp) | Commandes en céramique. Les portes à fermeture douce sont un peu idiotes à mon avis et relèvent simplement de l'ingénierie..
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200692 (781hp) | Bien que les commandes en céramique soient agréables, je pense que les portes à fermeture douce ajoutent un élément de luxe. Ils donnent à la voiture une sensation spéciale. J'en suis venu à la conclusion qu'il s'agit d'une voiture de luxe et qu'elle doit être traitée comme telle. Mon M est un animal différent.
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idon'tknow (260hp) | Je voterais également pour la fermeture en douceur, en supposant que ma supposition soit juste... Je n'ai pas cette option et j'ai 2 enfants et une femme qui ne ferme jamais correctement les portes. Les portes arrière sont équipées de sécurités enfants et, de temps en temps, elle s'assoit à l'arrière. Voici donc la situation... elle est à l'arrière côté passager et ne ferme pas correctement la porte. La sécurité enfants signifie que je dois sortir, parcourir toute la voiture et la fermer correctement. PITA ! La fermeture douce des portes résoudra-t-elle ce problème ??
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240595 (53hp) | J'ai les deux et les portes à fermeture douce sont super pour le conducteur mais tout le monde claque la porte et vous avez l'air d'un connard complet en disant aux gens de ne pas claquer la porte qui se ferme toute seule... Elles sont vraiment cool mais depuis le reste du monde ne réalise pas que vous les avez, ils ne servent à rien sauf au conducteur
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M5sklmnky (246hp) | Pas vraiment – la femme sait qu’ils sont proches. De toute façon, nous avons rarement des passagers sur les sièges arrière exigus..
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22041988 (979hp) | J'irais aussi dans l'autre sens et choisirais les commandes en céramique. J'ai constaté que même les portes normales se ferment très facilement et silencieusement une fois les joints brisés. procurez-vous un SUV que les petits peuvent ruiner et vomir des Fruit Loops et jeter des crottes de nez partout... pas une BMW ! Je plaisante *canards*
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tralala1 (103hp) | J'ai les deux et je les adore. Oui, en été, les boutons en céramique deviennent très chauds. Mais faire teinter le pare-brise a résolu le problème. En ce qui concerne les portes à fermeture douce, oui, il est ennuyeux à chaque fois de dire aux gens de ne pas claquer. J'aurais à nouveau les deux options lors de la location de ma prochaine BMW.
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fulcrum (669hp) | J'ai les boutons en céramique entrants dans le cadre du package exécutif - quels boutons exactement sont en céramique ? Le site Web de BMW est plutôt général quant à savoir lesquels sont en céramique..
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200009 (572hp) | Je suis expérimenté avec les 5ers avec/sans portes à fermeture douce. Les portes de cette voiture sont lourdes et ma femme ne parvient jamais à les fermer du premier coup. L’option de fermeture en douceur est incontournable à mon avis. Les commandes en céramique sont quelque chose dont tout le monde ne comprendrait pas la différence.
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anthonyc4242 (505hp) | Zaman +1 sur votre commentaire. Je n'aime pas claquer les portes et je manque souvent de la force appropriée - ma femme manque de la force appropriée environ 75 % du temps. Les portes à fermeture douce sont un gros plus pour nous.
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00000000001 (162hp) | Les boutons en céramique incluent le levier de vitesses, le contrôleur iDrive et le bouton de volume
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val123 (19hp) | Les deux – je les ai tous les deux et je ne pense pas que je choisirais d’en laisser un de côté. Les commandes en céramique changent vraiment l'apparence des éléments comme le sélecteur de vitesses et le contrôleur iDrive. Il semble plus sombre et riche. Les commandes de stock sont parfaitement bien, mais si vous recherchez une petite touche de luxe supplémentaire, notamment contre le bois sombre (anthracite), c'est de première classe. Les portes à fermeture douce sont géniales. Bien que nous soyons tous capables et habitués à fermer complètement les portes nous-mêmes, il arrive parfois que vous n'ayez pas poussé/tiré assez fort, et cette fonctionnalité vous évite de réessayer ennuyeuse. Je dirai cependant que cela DÉROULERA beaucoup de vos passagers. J'ai eu plus d'un passager qui a rouvert et fermé la porte en pensant qu'elle ne s'était pas fermée puisque l'actionneur attrape la porte avant le contact complet et la ferme tout seul sur le dernier demi-pouce environ... ce qui conduit certaines personnes à croire qu'il ne s'est pas complètement fermé. Alors, prenez l’habitude d’expliquer cela aux passagers qui voyagent avec vous pour la première fois. Mais c'est un très petit inconvénient. Si vous recherchez le luxe, cependant, je pense que je donnerais certainement la priorité à d’autres fonctionnalités par rapport à ces deux-là. Si vous ne les envisagez pas, avant de dépenser de l'argent pour des portes à fermeture douce ou des commandes en céramique, pensez également à : - Ensemble de manutention dynamique. C'est de loin l'une de mes fonctionnalités préférées. La possibilité d’ajuster la rigidité de roulement et la stabilisation active du roulis (ARS) est tout simplement géniale. Aujourd'hui, je roulais sur des routes cahoteuses en construction en Comfort+ sans problème. Je suis passé à Sport+ avec la suspension à son réglage le plus rigide, et c'est comme si j'avais soudainement remplacé la suspension par une complètement différente sur simple pression d'un bouton. Incroyable. - Régulateur de vitesse actif (ACC) avec Stop & Go. Je n'ai jamais utilisé le régulateur de vitesse dans aucune de mes voitures précédentes, car il était toujours trop ennuyeux de le désactiver et de réagir à chaque fois qu'il y avait du trafic. L’ACC, en revanche, est une bénédiction. Je l'utilise désormais plusieurs fois par mois lors de longs trajets, surtout lorsque je suis un peu fatigué. Cela simplifie la conduite de longs kilomètres sur autoroute lorsque vous souhaitez vous détendre un peu. La fonction Stop & Go, si vous obtenez l'ACC, est un MUST à ajouter. Cela m'a évité une frustration totale dans de nombreuses situations où l'autoroute se met à ramper en raison des arrêts et des départs de la circulation. La voiture freinera littéralement jusqu'à l'arrêt complet et repartira à mesure que la voiture qui la précède se déplace. Non seulement c'est l'une des meilleures fonctionnalités pour préserver votre santé mentale, mais elle impressionnera totalement n'importe lequel de vos passagers ! - Forfait sièges de luxe. Encore une fois, si vous conduisez sur de longues distances, cela peut être très pratique. La fonction de massage évite que vos fesses ne soient douloureuses lors de longs trajets, tandis que les sièges ventilés sont vraiment pratiques pour vous empêcher de transpirer et de vous sentir comme dans un marécage lors des journées chaudes. Même par une journée relativement douce comme aujourd'hui (environ 70 degrés), j'ai utilisé la fonction de ventilation car j'étais en costume, assis sur du cuir noir, en route vers un client... me gardait au sec et à l'aise même si les sièges étaient plutôt bien au chaud. Quoi qu'il en soit, ce ne sont que quelques-unes de mes fonctionnalités préférées que je considérerais comme prioritaires par rapport aux portes à fermeture douce et aux commandes en céramique. Bien sûr, cela dépend aussi de ce que vous utiliserez régulièrement et de ce qui vous fera vous sentir choyé..
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blondie12 (941hp) | Portes à fermeture douce, mes mains sont toujours pleines lorsque je sors de la voiture, donc c'est agréable de donner un léger coup de hanche à la porte et de ne pas m'inquiéter de la fermeture de la porte à moitié - les premiers problèmes du monde, je sais......
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adolfhitler (341hp) | Portes à fermeture douce, c'est sûr. Les F10 en ont en quelque sorte besoin.
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fresh11 (141hp) | Les portes à fermeture douce sont primordiales et parfaites pour moi. Mon garage fait 3 mètres de large, il y a donc un espace relativement petit pour ouvrir et fermer les portes afin de sortir de la voiture et ensuite récupérer les sacs par l'arrière. Dans cette situation, ou lorsque le stationnement est étroit, la fermeture en douceur fonctionne très bien. De plus, le coffre à fermeture douce est très pratique, j'aimerais qu'ils se réunissent tous les deux. La céramique noire est un élément sophistiqué, mais après un certain temps, vous ne la regardez plus et ne la remarquez plus. C'est juste un truc cosmétique sans valeur ajoutée, je ne commanderais plus.
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lisa13 (22hp) | Citation : Posté à l'origine par Valery.BMW La céramique noire est une caractéristique sophistiquée, mais après un certain temps, vous ne la regardez pas et ne le remarquez pas. C'est juste un truc cosmétique sans valeur ajoutée, je ne commanderais plus. Vous ne pensez pas qu'ils sont plus agréables que les normaux ? J'ai remarqué une telle différence de sensation, en particulier le contrôleur idrive où se trouve toujours ma main, que j'ai dépensé beaucoup d'argent pour changer ceux de mon autre BMW en céramique. Les standards me semblent si bon marché maintenant.
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13071983 (186hp) | Eh bien, c'est pour tous les goûts, et vous avez raison : ils sont faits pour se sentir plus agréables. Sinon, les gens ne se contenteraient pas de procéder à des rénovations. Cependant, pour moi, cela n'a pas d'importance, probablement parce que mon passe-temps est l'haltérophilie, les doigts ne sont pas sensibles.)
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luis21 (108hp) | J'ai les deux et si je devais n'en choisir qu'un, ce serait des portes à fermeture douce d'un mile ! Alain
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senators (86hp) | Portes à fermeture douce - vous les remarquez certainement et je les aime vraiment sur ma voiture. Des boutons de commande en céramique ? Non!
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14061990 (929hp) | Commandes en céramique. Les portes à fermeture douce sont un peu idiotes à mon avis et relèvent simplement de l'ingénierie..
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aeh (521hp) | Bien que les commandes en céramique soient agréables, je pense que les portes à fermeture douce ajoutent un élément de luxe. Ils donnent à la voiture une sensation spéciale. J'en suis venu à la conclusion qu'il s'agit d'une voiture de luxe et qu'elle doit être traitée comme telle. Mon M est un animal différent.
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miley16 (387hp) | Je voterais également pour la fermeture en douceur, en supposant que ma supposition soit juste... Je n'ai pas cette option et j'ai 2 enfants et une femme qui ne ferme jamais correctement les portes. Les portes arrière sont équipées de sécurités enfants et, de temps en temps, elle s'assoit à l'arrière. Voici donc la situation... elle est à l'arrière côté passager et ne ferme pas correctement la porte. La sécurité enfants signifie que je dois sortir, parcourir toute la voiture et la fermer correctement. PITA ! La fermeture douce des portes résoudra-t-elle ce problème ??
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pickles7 (851hp) | J'ai les deux et les portes à fermeture douce sont super pour le conducteur mais tout le monde claque la porte et vous avez l'air d'un connard complet en disant aux gens de ne pas claquer la porte qui se ferme toute seule... Elles sont vraiment cool mais depuis le reste du monde ne réalise pas que vous les avez, ils ne servent à rien sauf au conducteur
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27101980 (678hp) | Pas vraiment – la femme sait qu’ils sont proches. De toute façon, nous avons rarement des passagers sur les sièges arrière exigus..
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qwerasdf1 (779hp) | J'irais aussi dans l'autre sens et choisirais les commandes en céramique. J'ai constaté que même les portes normales se ferment très facilement et silencieusement une fois les joints brisés. procurez-vous un SUV que les petits peuvent ruiner et vomir des Fruit Loops et jeter des crottes de nez partout... pas une BMW ! Je plaisante *canards*
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