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211111 (76hp) | Citation : Publié initialement par Conserve Je sais que les voitures d'occasion sont équipées de la « version S823 pour climat chaud » et ne sont pas équipées de lave-phares ni de volant chauffant. Cordialement, Ce que vous savez est faux. Ma voiture est équipée d'une version pour climat chaud et d'un volant et de lave-phares chauffants. Il s'agit d'une spécification canadienne 535i 2014. Mon NIV est WBA5B1C56GG551996
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111296 (349hp) | Citation: Publié initialement par BMW FOREVER Ce que vous savez est faux. Ma voiture est équipée d'une version pour climat chaud et d'un volant et de lave-phares chauffants. Il s'agit d'une spécification canadienne 535i 2014. Mon VIN est WBA5B1C56GG551996 Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai utilisé votre vin pour vérifier les options que vous avez dans votre voiture et vous avez l'option S502 - Système de nettoyage des phares qui y est répertoriée. Il semble donc que quel que soit le système d'éclairage dont on dispose Xénon ou LED, l'option 502 devrait être répertoriée dans la liste des options pour que le système de nettoyage des phares soit présent dans la voiture. C'est ma compréhension actuelle.
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prezident (315hp) | Citation : Posté à l'origine par Anwar1995 Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai utilisé votre vin pour vérifier les options que vous avez dans votre voiture et vous avez l'option S502 - Système de nettoyage des phares qui y est répertoriée. Il semble donc que quel que soit le système d'éclairage dont on dispose Xénon ou LED, l'option 502 devrait être répertoriée dans la liste des options pour que le système de nettoyage des phares soit présent dans la voiture. C'est ma compréhension actuelle. @BMW FOREVER faites vos devoirs avant de parler.
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gfhjkm777 (328hp) | Citation : Publié à l'origine par Conserve @BMW FOREVER, faites vos devoirs avant de parler. BMW FOREVER n’a pas tort. J'ai vérifié son vin et en effet il a un véhicule en version climat chaud ET un système de nettoyage de phares S502. Pas besoin d'être offensant. Vous essayez tous les deux d’aider avec le meilleur de vos connaissances et vous l’avez tous les deux fait et je l’apprécie. L’essentiel est que même si vous possédez une version pour climat chaud, vous POUVEZ également disposer du système de nettoyage des phares. Vous devez consulter n’importe quel site Web de décodeur de vin BMW pour décoder votre vin et vérifier les options dont vous disposez. Vous devez rechercher S502 – Système de nettoyage des phares. Si c'est là, tu l'as, si ce n'est pas là, ce n'est pas aussi simple que ça.
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marchelle27 (851hp) | Citation : Publié à l'origine par Conserve @BMW FOREVER, faites vos devoirs avant de parler. Mon frère, tu es ivre ? Quels devoirs ? Pourquoi ne vérifies-tu pas mon vin que j'ai partagé en premier.
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091283 (21hp) | Bonjour, je suis en voyage pour restaurer mon US Spec 535i F10 et l'une des choses que je voulais réinstaller (du moins c'est ce que je pensais) sur ma voiture était le système de lave-phares. J'ai fait beaucoup de recherches sur Google avant d'acheter la plupart des composants du système d'occasion et d'après ce que j'ai découvert grâce à mes recherches, c'est que tous les F10 équipés de phares au xénon d'une année spécifique (je présume que tous les LCI et après) sont obligés d'avoir le système de lave-phares. J'ai regardé ma liste d'options en utilisant BimmerWork.com et elle n'affiche PAS l'option S502 pour le système de lave-phares, mais j'ai pensé que peut-être, puisque son LCI, ils ne mentionnent plus cette option car elle se trouve sous les phares au xénon. Maintenant, l'atelier qui essaie de les installer est perplexe car il n'a pas trouvé de bouchon pour la pompe de lave-phare sur le faisceau et l'endroit où la pompe doit être placée sur le réservoir de liquide de lave-glace est bouché. Cela signifie-t-il que ma voiture n'est effectivement pas livrée avec le système de lave-phares d'usine ??
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rangga (832hp) | Je sais que les voitures d'occasion sont équipées de la « version S823 pour climat chaud » et ne sont pas équipées de lave-phares ni de volant chauffant. Salutations,
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101970 (141hp) | Conserver Merci beaucoup pour la réponse rapide. Ma voiture a en effet l'option Climat chaud, donc ça pourrait être ça. Au moins, j'ai eu les pièces à un prix très bas donc ça ne me dérange pas trop haha. Tout autre retour serait apprécié.
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melodi (410hp) | Citation : Publié initialement par Conserve Je sais que les voitures d'occasion sont équipées de la « version S823 pour climat chaud » et ne sont pas équipées de lave-phares ni de volant chauffant. Cordialement, Ce que vous savez est faux. Ma voiture est équipée d'une version pour climat chaud et d'un volant et de lave-phares chauffants. Il s'agit d'une spécification canadienne 535i 2014. Mon NIV est WBA5B1C56GG551996
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27091986 (496hp) | Citation: Publié initialement par BMW FOREVER Ce que vous savez est faux. Ma voiture est équipée d'une version pour climat chaud et d'un volant et de lave-phares chauffants. Il s'agit d'une spécification canadienne 535i 2014. Mon VIN est WBA5B1C56GG551996 Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai utilisé votre vin pour vérifier les options que vous avez dans votre voiture et vous avez l'option S502 - Système de nettoyage des phares qui y est répertoriée. Il semble donc que quel que soit le système d'éclairage dont on dispose Xénon ou LED, l'option 502 devrait être répertoriée dans la liste des options pour que le système de nettoyage des phares soit présent dans la voiture. C'est ma compréhension actuelle.
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160277 (155hp) | Citation : Posté à l'origine par Anwar1995 Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai utilisé votre vin pour vérifier les options que vous avez dans votre voiture et vous avez l'option S502 - Système de nettoyage des phares qui y est répertoriée. Il semble donc que quel que soit le système d'éclairage dont on dispose Xénon ou LED, l'option 502 devrait être répertoriée dans la liste des options pour que le système de nettoyage des phares soit présent dans la voiture. C'est ma compréhension actuelle. @BMW FOREVER faites vos devoirs avant de parler.
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alicia21 (423hp) | Citation : Publié à l'origine par Conserve @BMW FOREVER, faites vos devoirs avant de parler. BMW FOREVER n’a pas tort. J'ai vérifié son vin et en effet il a un véhicule en version climat chaud ET un système de nettoyage de phares S502. Pas besoin d'être offensant. Vous essayez tous les deux d’aider avec le meilleur de vos connaissances et vous l’avez tous les deux fait et je l’apprécie. L’essentiel est que même si vous possédez une version pour climat chaud, vous POUVEZ également disposer du système de nettoyage des phares. Vous devez consulter n’importe quel site Web de décodeur de vin BMW pour décoder votre vin et vérifier les options dont vous disposez. Vous devez rechercher S502 – Système de nettoyage des phares. Si c'est là, tu l'as, si ce n'est pas là, ce n'est pas aussi simple que ça.
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troubles (705hp) | Citation : Publié à l'origine par Conserve @BMW FOREVER, faites vos devoirs avant de parler. Mon frère, tu es ivre ? Quels devoirs ? Pourquoi ne vérifies-tu pas mon vin que j'ai partagé en premier.
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Muffin (662hp) | J'ai juste une question, le matin, lorsque je conduis ma 535i msport de chez moi au travail, généralement la température extérieure est comprise entre 82 et 85 degrés Farenheit et le véhicule atteint une température d'huile de 240 degrés Farenheit, puis en revenant du travail à 18 heures quand La température extérieure est de 108 degrés Farenheit, la température de l'huile n'atteint que 210-215 degrés Farenheit, est-ce normal ??
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sadiemae (270hp) | C'est normal. Vous ne pouvez pas dire que la température extérieure est élevée, alors la température de l'huile également. C'est différent.
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gxtkrf (933hp) | Citation: Publié initialement par user7 C'est normal. Vous ne pouvez pas dire que la température extérieure est élevée, alors la température de l'huile également. C'est différent. Je pense que vous m'avez mal compris, lorsque la température extérieure est plus élevée, la température de l'huile est plus basse..
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xavier09 (404hp) | Dans mon 535i 2012 et mon 535i 2015, il n'y avait aucune variation de température d'huile dans la température extérieure de 60F à 95F. Maintenant, mes voitures n'ont aucune expérience avec le 108F, donc je n'en sais rien..
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youth (564hp) | le N55 dispose d'une pompe à liquide de refroidissement électrique avec une fonction de gestion de la chaleur et d'un thermostat cartographique caractéristique où certains refroidissements et chauffages cartographiés sont mis en œuvre dans certaines situations. Habituellement, si vous conduisez de manière très agressive ou s'il fait chaud, le système de refroidissement est activé et la température que vous verrez est inférieure à la normale. En revanche, si vous conduisez lentement et économiquement, les températures se situeront dans la plage normale habituelle vers le milieu de la jauge. Ce que vous voyez est 100 % normal et c'est la fonction de gestion de la chaleur qui est mise en œuvre avec ces températures ambiantes élevées..
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tubgtn (307hp) | Quelle est la durée de votre trajet (matin vs soir) ? Il se peut que les températures n'atteignent pas leur température de fonctionnement maximale avant d'avoir roulé pendant un certain temps et que l'huile soit encore légèrement chaude le soir, de sorte que le chauffage initial progresse plus rapidement. Avez-vous essayé de faire un voyage plus long?
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080288 (64hp) | Citation : Publié à l'origine par windowmaker Quelle est la durée de votre trajet (matin ou soir) ? Il se peut que la température n'atteigne pas sa température de fonctionnement maximale avant d'avoir roulé pendant un certain temps et que l'huile soit encore légèrement chaude le soir, de sorte que le chauffage initial progresse plus rapidement. Avez-vous essayé de faire un voyage plus long ? Le trajet du matin et du soir est exactement le même, 26 km, la seule variable ici est la température extérieure. !
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nikki7 (441hp) | Citation : Posté par humbertob Citation : Posté par windowmaker Quelle est la durée de votre trajet (matin ou soir) ? Il se peut que les températures n'atteignent pas leur température de fonctionnement maximale avant d'avoir roulé pendant un certain temps et que l'huile soit encore légèrement chaude le soir, de sorte que le chauffage initial progresse plus rapidement. Avez-vous essayé de faire un voyage plus long ? Le trajet du matin et du soir fait exactement les mêmes 16 miles, la seule variable ici est la température extérieure ! 5soko est parfait. Le système n'est pas calibré à un certain degré au-dessus de la température ambiante. Il n’est pas non plus calibré pour fonctionner à une seule température. Au lieu de cela, le moteur modifie dynamiquement la température de fonctionnement en fonction de la dynamique de conduite. Cela améliore le rendement énergétique tout en réduisant les émissions ou en donnant la priorité aux performances au détriment du carburant. Dans tous les cas, les émissions sont contrôlées au mieux des capacités de la voiture..
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19072007 (183hp) | Je vais deviner et dire que cela pourrait être un thermostat collant. Lorsque la voiture démarre initialement (à froid), le thermostat peut mettre un peu plus de temps à s'ouvrir complètement. Cela entraînera plus de pression et une température du liquide de refroidissement plus élevée. Une fois complètement réchauffé, le thermostat peut s'ouvrir progressivement ou rester ouvert un peu plus longtemps que pendant la nuit. Lorsque vous recommencerez à rentrer à la maison, le thermostat n'aura peut-être pas besoin de travailler aussi fort pour s'ouvrir complètement. je changerais le thermostat.
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SBM1206 (591hp) | Citation : Posté par Anthony8858 Je vais deviner et dire que cela pourrait être un thermostat collant. Lorsque la voiture démarre initialement (à froid), le thermostat peut mettre un peu plus de temps à s'ouvrir complètement. Cela entraînera plus de pression et une température du liquide de refroidissement plus élevée. Une fois complètement réchauffé, le thermostat peut s'ouvrir progressivement ou rester ouvert un peu plus longtemps que pendant la nuit. Lorsque vous recommencerez à rentrer à la maison, le thermostat n'aura peut-être pas besoin de travailler aussi fort pour s'ouvrir complètement. Je changerais le thermostat. Un thermostat défectueux stockera un code sur l'ordinateur, aucun code n'est stocké dans l'ordinateur pour le moment, donc une condition de thermostat défectueuse a été rejetée. !
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daryll (344hp) | Je ne sais pas pourquoi il n'a pas été discuté ou suggéré que vous deviez également examiner la température du liquide de refroidissement si vous essayez de comprendre ce qui se passe. Comme quelqu'un l'a déjà mentionné, toutes sortes de facteurs sont impliqués dans le réglage de la température cible du système de refroidissement : charge du moteur, température ambiante, température extérieure. Même à l'époque de l'E39, le M62TU fonctionnait à une température cible de 108 °C pour plus d'efficacité. Mais, sur la base d'une douzaine de choses différentes, la température baisserait jusqu'à d'autres températures cibles, la plus extrême étant de 89 °C, je pense. S'il faisait très chaud, ou si vous conduisiez de manière très agressive avec des charges moteur élevées ou une vitesse élevée et soutenue (c'est-à-dire des vitesses sur autoroute), la température cible diminuerait. La série de moteurs du F10 fait toutes ces mêmes choses, même si je n'ai pas de document sur moi qui les passe tous en revue (mais je pense avoir le document N55 quelque part). Peut-être que le 108F rentre chez lui est suffisamment chaud pour que la température cible du liquide de refroidissement baisse, donc la température de l'huile baisse également ? Pourquoi n'utilisez-vous pas les fonctions de cluster cachées pour afficher les températures du liquide de refroidissement et voir si elles sont corrélées. Si c'est le cas, alors vous avez terminé et le mystère est résolu avec des mesures et des faits..
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winter02 (249hp) | Citation : Posté initialement par Surly73 Je ne sais pas pourquoi il n'a pas été discuté ou suggéré que vous devez également examiner la température du liquide de refroidissement si vous essayez de comprendre ce qui se passe. Comme quelqu'un l'a déjà mentionné, toutes sortes de facteurs sont impliqués dans le réglage de la température cible du système de refroidissement : charge du moteur, température ambiante, température extérieure. Même à l'époque de l'E39, le M62TU fonctionnait à une température cible de 108 °C pour plus d'efficacité. Mais, sur la base d'une douzaine de choses différentes, la température baisserait jusqu'à d'autres températures cibles, la plus extrême étant de 89 °C, je pense. S'il faisait très chaud, ou si vous conduisiez de manière très agressive avec des charges moteur élevées ou une vitesse élevée et soutenue (c'est-à-dire des vitesses sur autoroute), la température cible diminuerait. La série de moteurs du F10 fait toutes ces mêmes choses, même si je n'ai pas de document sur moi qui les passe tous en revue (mais je pense avoir le document N55 quelque part). Peut-être que le 108F rentre chez lui est suffisamment chaud pour que la température cible du liquide de refroidissement baisse, donc la température de l'huile baisse également ? Pourquoi n'utilisez-vous pas les fonctions de cluster cachées pour afficher les températures du liquide de refroidissement et voir si elles sont corrélées. Si tel est le cas, alors vous avez terminé et le mystère est résolu avec des mesures et des faits. Peut-être même pas aussi complexe que les cartes du liquide de refroidissement. Il se pourrait simplement qu'avec la température ambiante plus élevée, le thermostat du refroidisseur d'huile soit plus ouvert dans les flux d'air naturels autour du moteur. Je constate sur mon moteur N55 que la plupart du temps, du fait de températures ambiantes modérées, ma température d'huile est assez stable. À des températures ambiantes plus élevées, la température de l'huile augmentera d'abord un peu plus haut que la normale, mais retombera rapidement à une vitesse de route plus élevée ou sous charge, à environ 105 - 110 °C (220 - 230 °F).).
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melissa. (740hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Peut-être même pas aussi complexe que les cartes du liquide de refroidissement. Il se pourrait simplement qu'avec la température ambiante plus élevée, le thermostat du refroidisseur d'huile soit plus ouvert dans les flux d'air naturels autour du moteur. Je constate sur mon moteur N55 que la plupart du temps, du fait de températures ambiantes modérées, ma température d'huile est assez stable. À des températures ambiantes plus élevées, la température de l'huile augmentera initialement un peu plus haut que la normale, mais retombera rapidement à une vitesse de route plus élevée ou sous charge, à environ 105 - 110 °C (220 - 230 °F). OMI - le vaudou et les devinettes concernant le débit d'air, les thermostats qui ne collent que le matin et d'autres choses sont bien plus compliqués que d'afficher une jauge numérique facilement disponible et de simplement la regarder.
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twat (113hp) | Citation : Publié à l'origine par Surly73 IMO - le vaudou et les devinettes concernant le débit d'air, les thermostats qui ne collent que le matin et d'autres choses sont bien plus compliqués que d'afficher une jauge numérique facilement disponible et de simplement la regarder. Je suis ouvert à toute combinaison de facteurs impliqués. Je suis d'accord que ce n'est pas toujours simple. Je vais donner un exemple d'un thermostat commençant à s'ouvrir à des températures légèrement inférieures dans un diesel M57 (faiblesse courante). La température ambiante ferait une différence pour l’ECT. Plus la température ambiante est froide, plus la température du liquide de refroidissement du moteur est élevée en conduite à vitesse constante. Le thermostat mécanique se trouve à l'avant du moteur et fonctionne dans des flux d'air glacials. Le thermostat était refroidi de « l'extérieur », plus lent à s'ouvrir et maintenait donc la température du liquide de refroidissement (dans le moteur) légèrement plus élevée. Dans la circulation, l'ECT reculerait, exactement à l'opposé de ce à quoi on pourrait s'attendre pour un thermostat défaillant, qui ne parvient pas à ouvrir la position..
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mathiaso (326hp) | Je ne pense pas que la température extérieure soit liée à cela. Faites tourner votre voiture au ralenti, et les deux finiront par lire la même chose autour de 250F.
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perkins1 (879hp) | J'ai une question lorsque la température de l'huile atteint près de 250F. J'ai remarqué que lorsque mon 535i atteint près de la barre des 250F, je sens la voiture lourde en conduisant. J'ai l'impression que le moteur joue en toute sécurité pour ne pas surchauffer, etc. J'ai remarqué qu'il atteint la barre de température de 250F lorsque je conduis beaucoup dans la circulation..
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fernando123 (776hp) | Salut tout le monde. J'espérais pouvoir vous faire part d'un scénario similaire. Je suis assez nouveau sur les BMW et je conduis actuellement une 535i M sport 2014 avec 72k dessus. J'étais coincé dans un embouteillage alors que je me rendais au travail ce matin, j'ai remarqué que l'indicateur de température se rapprochait de plus en plus de la moitié du trajet. Je remarque normalement que la température se situe un peu au nord du point médian de 140 à 250. Je n'ai reçu aucun message d'avertissement du tableau de bord. Quelqu'un envisagerait-il que la jauge de température monte à mi-chemin en cas de surchauffe ? Je ne suis tout simplement pas sûr d'être tombé sur un problème et j'ai juste eu la chance de le détecter très tôt. Tout retour à ce sujet serait grandement apprécié.
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september0 (646hp) | Un peu moins de 250 est la température de fonctionnement normale pour mes 535i 2012 et 2015..
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tbrecht (406hp) | Merci, Train. Je n'étais pas sûr, alors j'ai pensé que je demanderais. J'essaie de me familiariser avec les normalités de la voiture. Je suis le troisième propriétaire et je ne suis pas sûr du niveau d'entretien préventif. Les derniers propriétaires ont fait à la voiture.
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volker (886hp) | Il y a toujours une « variation de température » d'huile entre les voitures équipées de la version S823 pour climat chaud et celles équipées d'une « version pour climat froid ». L'option S823 comprend un refroidisseur/radiateur d'huile moteur auxiliaire monté derrière le feu antibrouillard droit.
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hottie8 (658hp) | Ma 535i 2015 avec radiateur auxiliaire (option pour climat chaud, je crois ?) est généralement inférieure à 250, mais parfois sur de longs trajets dans la circulation en été, elle se situe à 250. Je n'ai jamais eu d'avertissement de surchauffe..
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trust123 (104hp) | J'ai juste une question, le matin, lorsque je conduis ma 535i msport de chez moi au travail, généralement la température extérieure est comprise entre 82 et 85 degrés Farenheit et le véhicule atteint une température d'huile de 240 degrés Farenheit, puis en revenant du travail à 18 heures quand La température extérieure est de 108 degrés Farenheit, la température de l'huile n'atteint que 210-215 degrés Farenheit, est-ce normal ??
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20012005 (593hp) | C'est normal. Vous ne pouvez pas dire que la température extérieure est élevée, alors la température de l'huile également. C'est différent.
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joker45 (633hp) | Citation: Publié initialement par user7 C'est normal. Vous ne pouvez pas dire que la température extérieure est élevée, alors la température de l'huile également. C'est différent. Je pense que vous m'avez mal compris, lorsque la température extérieure est plus élevée, la température de l'huile est plus basse..
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annalee (249hp) | Dans mon 535i 2012 et mon 535i 2015, il n'y avait aucune variation de température d'huile dans la température extérieure de 60F à 95F. Maintenant, mes voitures n'ont aucune expérience avec le 108F, donc je n'en sais rien..
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coco13 (696hp) | le N55 dispose d'une pompe à liquide de refroidissement électrique avec une fonction de gestion de la chaleur et d'un thermostat cartographique caractéristique où certains refroidissements et chauffages cartographiés sont mis en œuvre dans certaines situations. Habituellement, si vous conduisez de manière très agressive ou s'il fait chaud, le système de refroidissement est activé et la température que vous verrez est inférieure à la normale. En revanche, si vous conduisez lentement et économiquement, les températures se situeront dans la plage normale habituelle vers le milieu de la jauge. Ce que vous voyez est 100 % normal et c'est la fonction de gestion de la chaleur qui est mise en œuvre avec ces températures ambiantes élevées..
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guitar5 (871hp) | Quelle est la durée de votre trajet (matin vs soir) ? Il se peut que les températures n'atteignent pas leur température de fonctionnement maximale avant d'avoir roulé pendant un certain temps et que l'huile soit encore légèrement chaude le soir, de sorte que le chauffage initial progresse plus rapidement. Avez-vous essayé de faire un voyage plus long?
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linda10 (909hp) | Citation : Publié à l'origine par windowmaker Quelle est la durée de votre trajet (matin ou soir) ? Il se peut que la température n'atteigne pas sa température de fonctionnement maximale avant d'avoir roulé pendant un certain temps et que l'huile soit encore légèrement chaude le soir, de sorte que le chauffage initial progresse plus rapidement. Avez-vous essayé de faire un voyage plus long ? Le trajet du matin et du soir est exactement le même, 26 km, la seule variable ici est la température extérieure. !
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post (784hp) | Citation : Posté par humbertob Citation : Posté par windowmaker Quelle est la durée de votre trajet (matin ou soir) ? Il se peut que les températures n'atteignent pas leur température de fonctionnement maximale avant d'avoir roulé pendant un certain temps et que l'huile soit encore légèrement chaude le soir, de sorte que le chauffage initial progresse plus rapidement. Avez-vous essayé de faire un voyage plus long ? Le trajet du matin et du soir fait exactement les mêmes 16 miles, la seule variable ici est la température extérieure ! 5soko est parfait. Le système n'est pas calibré à un certain degré au-dessus de la température ambiante. Il n’est pas non plus calibré pour fonctionner à une seule température. Au lieu de cela, le moteur modifie dynamiquement la température de fonctionnement en fonction de la dynamique de conduite. Cela améliore le rendement énergétique tout en réduisant les émissions ou en donnant la priorité aux performances au détriment du carburant. Dans tous les cas, les émissions sont contrôlées au mieux des capacités de la voiture..
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30011987 (938hp) | Je vais deviner et dire que cela pourrait être un thermostat collant. Lorsque la voiture démarre initialement (à froid), le thermostat peut mettre un peu plus de temps à s'ouvrir complètement. Cela entraînera plus de pression et une température du liquide de refroidissement plus élevée. Une fois complètement réchauffé, le thermostat peut s'ouvrir progressivement ou rester ouvert un peu plus longtemps que pendant la nuit. Lorsque vous recommencerez à rentrer à la maison, le thermostat n'aura peut-être pas besoin de travailler aussi fort pour s'ouvrir complètement. je changerais le thermostat.
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rkaregaran (90hp) | Citation : Posté par Anthony8858 Je vais deviner et dire que cela pourrait être un thermostat collant. Lorsque la voiture démarre initialement (à froid), le thermostat peut mettre un peu plus de temps à s'ouvrir complètement. Cela entraînera plus de pression et une température du liquide de refroidissement plus élevée. Une fois complètement réchauffé, le thermostat peut s'ouvrir progressivement ou rester ouvert un peu plus longtemps que pendant la nuit. Lorsque vous recommencerez à rentrer à la maison, le thermostat n'aura peut-être pas besoin de travailler aussi fort pour s'ouvrir complètement. Je changerais le thermostat. Un thermostat défectueux stockera un code sur l'ordinateur, aucun code n'est stocké dans l'ordinateur pour le moment, donc une condition de thermostat défectueuse a été rejetée. !
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suzana (56hp) | Je ne sais pas pourquoi il n'a pas été discuté ou suggéré que vous deviez également examiner la température du liquide de refroidissement si vous essayez de comprendre ce qui se passe. Comme quelqu'un l'a déjà mentionné, toutes sortes de facteurs sont impliqués dans le réglage de la température cible du système de refroidissement : charge du moteur, température ambiante, température extérieure. Même à l'époque de l'E39, le M62TU fonctionnait à une température cible de 108 °C pour plus d'efficacité. Mais, sur la base d'une douzaine de choses différentes, la température baisserait jusqu'à d'autres températures cibles, la plus extrême étant de 89 °C, je pense. S'il faisait très chaud, ou si vous conduisiez de manière très agressive avec des charges moteur élevées ou une vitesse élevée et soutenue (c'est-à-dire des vitesses sur autoroute), la température cible diminuerait. La série de moteurs du F10 fait toutes ces mêmes choses, même si je n'ai pas de document sur moi qui les passe tous en revue (mais je pense avoir le document N55 quelque part). Peut-être que le 108F rentre chez lui est suffisamment chaud pour que la température cible du liquide de refroidissement baisse, donc la température de l'huile baisse également ? Pourquoi n'utilisez-vous pas les fonctions de cluster cachées pour afficher les températures du liquide de refroidissement et voir si elles sont corrélées. Si c'est le cas, alors vous avez terminé et le mystère est résolu avec des mesures et des faits..
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missthang (964hp) | Citation : Posté initialement par Surly73 Je ne sais pas pourquoi il n'a pas été discuté ou suggéré que vous devez également examiner la température du liquide de refroidissement si vous essayez de comprendre ce qui se passe. Comme quelqu'un l'a déjà mentionné, toutes sortes de facteurs sont impliqués dans le réglage de la température cible du système de refroidissement : charge du moteur, température ambiante, température extérieure. Même à l'époque de l'E39, le M62TU fonctionnait à une température cible de 108 °C pour plus d'efficacité. Mais, sur la base d'une douzaine de choses différentes, la température baisserait jusqu'à d'autres températures cibles, la plus extrême étant de 89 °C, je pense. S'il faisait très chaud, ou si vous conduisiez de manière très agressive avec des charges moteur élevées ou une vitesse élevée et soutenue (c'est-à-dire des vitesses sur autoroute), la température cible diminuerait. La série de moteurs du F10 fait toutes ces mêmes choses, même si je n'ai pas de document sur moi qui les passe tous en revue (mais je pense avoir le document N55 quelque part). Peut-être que le 108F rentre chez lui est suffisamment chaud pour que la température cible du liquide de refroidissement baisse, donc la température de l'huile baisse également ? Pourquoi n'utilisez-vous pas les fonctions de cluster cachées pour afficher les températures du liquide de refroidissement et voir si elles sont corrélées. Si tel est le cas, alors vous avez terminé et le mystère est résolu avec des mesures et des faits. Peut-être même pas aussi complexe que les cartes du liquide de refroidissement. Il se pourrait simplement qu'avec la température ambiante plus élevée, le thermostat du refroidisseur d'huile soit plus ouvert dans les flux d'air naturels autour du moteur. Je constate sur mon moteur N55 que la plupart du temps, du fait de températures ambiantes modérées, ma température d'huile est assez stable. À des températures ambiantes plus élevées, la température de l'huile augmentera d'abord un peu plus haut que la normale, mais retombera rapidement à une vitesse de route plus élevée ou sous charge, à environ 105 - 110 °C (220 - 230 °F).).
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gfhjdjp (273hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Peut-être même pas aussi complexe que les cartes du liquide de refroidissement. Il se pourrait simplement qu'avec la température ambiante plus élevée, le thermostat du refroidisseur d'huile soit plus ouvert dans les flux d'air naturels autour du moteur. Je constate sur mon moteur N55 que la plupart du temps, du fait de températures ambiantes modérées, ma température d'huile est assez stable. À des températures ambiantes plus élevées, la température de l'huile augmentera initialement un peu plus haut que la normale, mais retombera rapidement à une vitesse de route plus élevée ou sous charge, à environ 105 - 110 °C (220 - 230 °F). OMI - le vaudou et les devinettes concernant le débit d'air, les thermostats qui ne collent que le matin et d'autres choses sont bien plus compliqués que d'afficher une jauge numérique facilement disponible et de simplement la regarder.
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vadyusha.isaev.83 (795hp) | Citation : Publié à l'origine par Surly73 IMO - le vaudou et les devinettes concernant le débit d'air, les thermostats qui ne collent que le matin et d'autres choses sont bien plus compliqués que d'afficher une jauge numérique facilement disponible et de simplement la regarder. Je suis ouvert à toute combinaison de facteurs impliqués. Je suis d'accord que ce n'est pas toujours simple. Je vais donner un exemple d'un thermostat commençant à s'ouvrir à des températures légèrement inférieures dans un diesel M57 (faiblesse courante). La température ambiante ferait une différence pour l’ECT. Plus la température ambiante est froide, plus la température du liquide de refroidissement du moteur est élevée en conduite à vitesse constante. Le thermostat mécanique se trouve à l'avant du moteur et fonctionne dans des flux d'air glacials. Le thermostat était refroidi de « l'extérieur », plus lent à s'ouvrir et maintenait donc la température du liquide de refroidissement (dans le moteur) légèrement plus élevée. Dans la circulation, l'ECT reculerait, exactement à l'opposé de ce à quoi on pourrait s'attendre pour un thermostat défaillant, qui ne parvient pas à ouvrir la position..
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kiki99 (694hp) | Je ne pense pas que la température extérieure soit liée à cela. Faites tourner votre voiture au ralenti, et les deux finiront par lire la même chose autour de 250F.
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20091975 (690hp) | J'ai une question lorsque la température de l'huile atteint près de 250F. J'ai remarqué que lorsque mon 535i atteint près de la barre des 250F, je sens la voiture lourde en conduisant. J'ai l'impression que le moteur joue en toute sécurité pour ne pas surchauffer, etc. J'ai remarqué qu'il atteint la barre de température de 250F lorsque je conduis beaucoup dans la circulation..
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23121980 (846hp) | Salut tout le monde. J'espérais pouvoir vous faire part d'un scénario similaire. Je suis assez nouveau sur les BMW et je conduis actuellement une 535i M sport 2014 avec 72k dessus. J'étais coincé dans un embouteillage alors que je me rendais au travail ce matin, j'ai remarqué que l'indicateur de température se rapprochait de plus en plus de la moitié du trajet. Je remarque normalement que la température se situe un peu au nord du point médian de 140 à 250. Je n'ai reçu aucun message d'avertissement du tableau de bord. Quelqu'un envisagerait-il que la jauge de température monte à mi-chemin en cas de surchauffe ? Je ne suis tout simplement pas sûr d'être tombé sur un problème et j'ai juste eu la chance de le détecter très tôt. Tout retour à ce sujet serait grandement apprécié.
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tosser (221hp) | Un peu moins de 250 est la température de fonctionnement normale pour mes 535i 2012 et 2015..
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envision1 (411hp) | Merci, Train. Je n'étais pas sûr, alors j'ai pensé que je demanderais. J'essaie de me familiariser avec les normalités de la voiture. Je suis le troisième propriétaire et je ne suis pas sûr du niveau d'entretien préventif. Les derniers propriétaires ont fait à la voiture.
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100691 (343hp) | Il y a toujours une « variation de température » d'huile entre les voitures équipées de la version S823 pour climat chaud et celles équipées d'une « version pour climat froid ». L'option S823 comprend un refroidisseur/radiateur d'huile moteur auxiliaire monté derrière le feu antibrouillard droit.
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chinoxs203 (367hp) | Ma 535i 2015 avec radiateur auxiliaire (option pour climat chaud, je crois ?) est généralement inférieure à 250, mais parfois sur de longs trajets dans la circulation en été, elle se situe à 250. Je n'ai jamais eu d'avertissement de surchauffe..
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summoner (788hp) | Eh bien, l'hiver est à nos portes (du moins, on en a l'impression avec la météo) et je ne peux m'empêcher de penser que les essuie-glaces de la F11 (LCI) sont plutôt inefficaces sous de fortes pluies (nos Volvo 2007 et Seat 2010 semblent le faire). mieux faire face !) Par exemple, j'ai essayé à la fois d'utiliser la fonction automatique et de pousser la manette vers le haut plusieurs fois, mais cela semble être aussi rapide que possible. J'ai remarqué quelques plaintes similaires sur divers forums/commentaires en ligne, mais d'autres semblent suggérer qu'ils vont plus vite sous de fortes pluies, pas le mien ? Tout d'abord, BMW et je dois admettre que dans l'ensemble, je suis impressionné par la voiture, à l'exception de quelques petits problèmes, mais, à ce jour, ce n'est pas le cas de mon réseau de concessionnaires local (celui chez qui nous avons acheté était fantastique mais à l'autre bout du pays).!)
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walker2 (350hp) | Pensez à appliquer un revêtement de pare-brise (non permanent si vous préférez) qui fait immédiatement perler l'eau et améliore considérablement la visibilité. J'utilise RAINEX depuis de nombreuses années, mais j'ai récemment opté pour un produit plus durable appelé Aquapel..
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daisy69 (497hp) | J'appuierais cela. J'utilise Rain-x et je ne jure que par ça. La pluie ne fera que perler, ce qui signifie que vous pourrez de toute façon voir davantage à travers le pare-brise au lieu que l'eau se contente de faire des folies (est-ce un mot ?). À des vitesses plus élevées, vous pouvez rouler sans vos essuie-glaces, l'eau perle et s'écoule avec le flux d'air. C'est une différence significative et je n'envisagerais jamais de ne pas l'appliquer. Il améliore considérablement votre visibilité à travers le pare-brise. Vous constaterez que vous utiliserez moins vos essuie-glaces, ce qui signifie qu’ils dureront un peu plus longtemps. Allez sérieusement acheter ceci ou un produit similaire.
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BeeEmmDubleYuu (579hp) | Même problème d'après mon expérience, lorsqu'il a été soulevé sur le forum, j'ai été contacté par un membre avec des détails sur la façon de programmer les capteurs pour qu'ils soient plus réactifs et plus précis, je peux toujours vous transmettre ses coordonnées, je n'ai tout simplement jamais eu l'occasion/le temps. pour y jeter un oeil ! vous pouvez vérifier s'ils peuvent également modifier la vitesse au-delà des configurations d'usine!
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marley420 (298hp) | Merci pour les conseils sur Rain-X... je vais essayer, c'est quelque chose qui doit être réappliqué régulièrement, n'est-ce pas ? Ou est-ce que l'additif lave-glace vaut la peine d'être utilisé ? Je vais également examiner la question du codage, mais je ne suis pas sûr qu'ils deviendront plus rapides - juste plus réactifs. Comme on peut le voir dans la vidéo, je n'ai rien à lui reprocher d'avoir atteint la vitesse la plus élevée dans ces conditions, mais la vitesse la plus rapide n'est tout simplement pas assez rapide pour des conditions météorologiques particulièrement mauvaises..
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ghotch (487hp) | Citation : Posté par rmk83 Merci pour les conseils sur Rain-X... je vais l'essayer, c'est quelque chose qui doit être réappliqué régulièrement, n'est-ce pas ? Ou est-ce que l'additif lave-glace vaut la peine d'être utilisé ? Je vais également examiner la question du codage, mais je ne suis pas sûr qu'ils deviendront plus rapides - juste plus réactifs. Comme on peut le voir dans la vidéo, je ne peux rien lui reprocher d'avoir atteint la vitesse la plus élevée dans ces conditions, mais la vitesse la plus rapide n'est tout simplement pas assez rapide pour des conditions météorologiques particulièrement mauvaises. Je suis d'accord avec toi, il est peu probable que le codage résolve ce problème ! à mon avis, lorsque je fais référence au F10 au E60, les plus gros problèmes sont les essuie-glaces et le positionnement des ceintures de sécurité sur les sièges arrière. J'ai dû me procurer des ceintures d'extension pour mes enfants afin d'utiliser des sièges auto pour enfants.!
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tight (407hp) | On pourrait penser que s'il s'agissait d'une plainte répandue, il ne serait pas trop difficile d'y remédier soit avec une mise à jour logicielle (si les moteurs ne tournent pas à pleine vitesse en ce moment, ce qui, je pense, est peu probable) ou avec des moteurs plus puissants ( pas un coût énorme, j'aurais pensé) :/ J'ai jeté un coup d'œil à quelques-uns de ces produits contre la pluie et il semble qu'EnduroShield et Aquapel ont tous deux une bonne réputation pour leur durée de vie plus longue (plutôt que le Rain-X mensuel 1-2 applications), donc j'essaierai de l'appliquer lorsque j'aurai une journée sèche!
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555555555555555 (945hp) | Tout est probablement dû au CO2, et pour maintenir les chiffres de consommation à un niveau bas, Mercedes est finalement allée jusqu'à réduire le réservoir de carburant de la nouvelle Classe C, car lors des tests pour les chiffres de consommation officiels, ils doivent avoir un réservoir plein, petit Le réservoir leur a permis d'économiser quelques kilos, ce qui a permis de meilleurs taux officiels de CO2 ! C'est fou comme les bureaucrates bruxellois influencent désormais la vitesse de nos essuie-glaces
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300994 (887hp) | Les émissions de CO2 semblent entraîner (excusez le jeu de mots !) de nombreux changements sur les voitures, ceux auxquels je peux penser sont : - direction assistée électrique stop-start les feux LED roulent à plat - pas besoin de transporter une roue de secours ou un cric en aluminium utilisation en mode carrosserie eco pro - contrôle des vitesses, climatisation, sièges chauffants petits moteurs turbocompressés
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goldorak (514hp) | Je n'ai pas eu à utiliser mes essuie-glaces à pleine vitesse depuis que j'ai acheté mon 5 et je lisais cet article plus tôt en pensant qu'ils ne pouvaient sûrement pas être aussi lents... Je les laisse généralement en mode automatique et ils vont bien. Les cieux se sont véritablement ouverts ici dans le centre de l’Angleterre aujourd’hui et, merde, vous avez raison, ils sont assez lents à pleine vitesse ! Comme c'est ridicule!!
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dmitry (109hp) | Citation : Publié à l'origine par Martin Mustang Tout est probablement dû au CO2 et au maintien des chiffres de consommation à un niveau bas. Après tout, Mercedes est allée jusqu'à réduire le réservoir de carburant de la nouvelle Classe C, car lors des tests des chiffres de consommation officiels, ils doivent avoir un réservoir plein, un petit réservoir leur a permis d'économiser quelques kilos, ce qui a permis de meilleurs taux officiels de CO2 ! C'est fou comme les bureaucrates bruxellois influencent désormais la vitesse de nos essuie-glaces. J'ai vu un test du nouveau C et j'ai pensé que la taille du réservoir (41 litres je pense) était une faute de frappe..
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Toad335 (608hp) | Citation : Posté à l'origine par remmib J'ai vu un test du nouveau C et j'ai pensé que la taille du réservoir (41 litres je pense) était une faute de frappe. Oui, je pense que dans le magazine Autocar, j'ai lu des articles sur le prototype et comment ils ont réduit le réservoir dans le but de réduire les niveaux officiels de CO2, car la règle stipule que lors des tests, le réservoir doit être plein, une sorte d'acte désespéré de la part de Merc, quand le journaliste a évoqué l'inconvénient de devoir aller plus souvent à la station-service, ils ont bien argumenté que le petit réservoir vous emmènera plus loin grâce à la réduction de poids!
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050305 (795hp) | Je ne suis pas non plus satisfait des essuie-glaces de ma F11. Je les ai fait nettoyer avec un nettoyant pour vitres et cela a un peu aidé, j'ai enlevé la crasse et la graisse. Je viens de polir ma voiture hier pour la préparation hivernale, ainsi que les vitres, sans savoir si cela faisait une différence. Je vais également réfléchir à un revêtement pour le mien. Mon problème n'était pas tant la vitesse, mais ce film persistant au retour des essuie-glaces, il a fallu environ une seconde pour s'évaporer. Donc, en gros, je ne pouvais voir correctement que lorsque les essuie-glaces montaient. Réservoir de 41 litres, quelle blague, je trouve que le réservoir de 65l du 5 est petit, mon 850 a un réservoir de 90l
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loveisreal (192hp) | Citation : Publié à l'origine par The Beast Je n'ai pas eu à utiliser mes essuie-glaces à pleine vitesse depuis que j'ai acheté mon 5 et je lisais ce post plus tôt en pensant qu'ils ne pouvaient sûrement pas être aussi lents... Je les laisse généralement en mode automatique et ils vont bien. Les cieux se sont véritablement ouverts ici dans le centre de l’Angleterre aujourd’hui et, merde, vous avez raison, ils sont assez lents à pleine vitesse ! Comme c'est ridicule !! Le court clip vidéo ci-dessus provient d'une petite route dans les Highlands écossaises, mais un temps comme celui-là n'est pas rare ici, et nous avons dû ralentir au ralenti / nous arrêter à un moment donné parce que nous ne pouvions pas voir où nous allions. . Ce qui est un peu inquiétant sur une route à voie unique, car inévitablement il y aura quelqu'un venant dans l'autre sens avec des essuie-glaces décents et une vitesse décente.
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jonathan13 (865hp) | Citation : Posté à l'origine par remmib J'ai vu un test du nouveau C et j'ai pensé que la taille du réservoir (41 litres je pense) était une faute de frappe. Un peu hors sujet, mais je crois qu'en Allemagne, il existe un réservoir de 66 litres en option, ce qui est standard au Royaume-Uni. Malgré cela, ils citent toujours les chiffres officiels de consommation et de poids basés sur le réservoir de 41 litres. Hein :/
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RUS0628 (861hp) | J'ai emmené ma voiture dans le magasin de voiturier local aujourd'hui pour un lavage et un polissage HD, je leur ai posé des questions sur le revêtement des fenêtres et ils en ont fait faire par une société appelée Gtechniq, alors je l'ai fait mettre sur toutes les fenêtres. L'eau semble couler, mais il n'a pas trop plu aujourd'hui, nous verrons donc si cela aide dans des conditions plus mauvaises....
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emily69 (13hp) | Citation : Posté à l'origine par The Beast J'ai emmené ma voiture dans le magasin de voiturier local aujourd'hui pour un lavage et un polissage HD, je leur ai posé des questions sur le revêtement des fenêtres et ils en ont fait acheter par une société appelée Gtechniq, alors je l'ai fait mettre sur toutes les fenêtres. L'eau semble couler mais il n'a pas trop plu aujourd'hui, nous verrons donc si cela aide dans des conditions plus mauvaises... Gtechniq est une bonne chose, les déteneurs professionnels l'utilisent. J'ai utilisé certains de leurs produits et j'envisageais leur revêtement de fenêtre sur le rainX lorsque j'ai consulté le site Web sur lequel j'achète mes produits de détail..
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struggle (634hp) | Citation : Publié initialement par Noggie Gtechniq est une bonne chose, les détenus professionnels l'utilisent. J'ai utilisé certains de leurs produits et j'envisageais leur revêtement de fenêtre sur le rainX lorsque j'ai consulté le site Web sur lequel j'achète mes produits de détail. Ouais, je pensais que ce serait le cas, cet endroit est en partenariat avec Gtechniq et a mis en place une zone d'exposition pour leurs produits. Gtechniq viendra faire des démonstrations de produits. Ils viennent de créer un espace d'esthétique spécialisé où ils proposeront des packages d'esthétique complets pour des véhicules plus haut de gamme..
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150190 (446hp) | Moi aussi j'adore Rain-X mais j'en avais marre de l'appliquer (surtout en hiver), alors j'ai opté pour leur liquide lave-glace du même nom. Il fonctionne avec une efficacité d'environ 80 % du type appliqué. Il existe également en versions hiver et été, mais j'ai tendance à utiliser la version hiver toute l'année. Je ne sais pas s'il s'agit uniquement d'un produit nord-américain. Étant donné que votre voiture est neuve, vous pourriez également envisager de demander un nouveau jeu de lames sous garantie. J'ai eu deux nouvelles voitures qui avaient besoin de nouvelles lames peu de temps après la livraison. OP, au moins, le concessionnaire devrait être en mesure de remplacer ou de reprogrammer le moteur d'essuie-glace pour résoudre votre problème de vitesse. J'ai l'impression que mes essuie-glaces vont s'envoler de la voiture lorsqu'ils sont utilisés à grande vitesse. Un dernier point. N'utilisez PAS le lave-glace violet BMW. J'ai reçu deux pichets gratuits lorsque j'ai récupéré ma voiture et j'ai remarqué que le colorant violet se transformait en amas pouvant potentiellement obstruer les conduites de lave-linge..
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071293 (536hp) | Enduroshield appliqué - nous verrons donc comment cela se passe Citation: Publié initialement par Gilgorm Puisque votre voiture est neuve, vous pourriez également envisager de demander un nouveau jeu de lames sous garantie. J'ai eu deux nouvelles voitures qui avaient besoin de nouvelles lames peu de temps après la livraison. Les balais d'essuie-glace sont excellents, c'est juste la vitesse qui est un problème. Citation : OP, au moins, le concessionnaire devrait être en mesure de remplacer ou de reprogrammer le moteur d'essuie-glace pour résoudre votre problème de vitesse. J'ai l'impression que mes essuie-glaces vont s'envoler de la voiture lorsqu'ils sont utilisés à grande vitesse. On m'a dit que c'était normal et non réglable... Je pourrais essayer chez un autre concessionnaire. J'ai également envoyé un e-mail au service client BMW afin que nous puissions voir ce qu'ils ont à dire..
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29091995 (532hp) | Citation : Posté par Gilgorm Moi aussi j'adore Rain-X mais j'en avais marre de l'appliquer (surtout en hiver), alors j'ai opté pour leur liquide lave-glace du même nom. Il fonctionne avec une efficacité d'environ 80 % du type appliqué. Il existe également en versions hiver et été, mais j'ai tendance à utiliser la version hiver toute l'année. Je ne sais pas s'il s'agit uniquement d'un produit nord-américain. Je ne suis pas sûr de vouloir vaporiser ce produit sur ma peinture, je suis sûr qu'ils vous disent que c'est sans danger, mais si cela recouvre l'écran, cela laisse sûrement aussi un résidu sur votre peinture....
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jerry5 (953hp) | Citation : Posté à l'origine par The Beast Je ne suis pas sûr de vouloir vaporiser ce produit sur toute ma peinture, je suis sûr qu'ils vous disent que c'est sans danger, mais si cela recouvre l'écran, cela laisse sûrement aussi un résidu sur votre peinture... Je comprenez parfaitement vos préoccupations, mais la plupart des liquides pour pare-brise de meilleure qualité contiennent des produits ajoutés. J'utilise le liquide Rain-X depuis des années (y compris sur 2 BMW noires) et je n'ai jamais remarqué de détérioration de la peinture ou de coloration différente de celle du produit bleu bon marché (eau glorifiée) que l'on trouve dans la plupart des stations-service. Le truc violet BMW a laissé plus de couleur sur mon capot, mais il se lave aussi facilement sans marques anormales. Je cire mes voitures, ce qui peut aider à protéger la peinture..
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julia10 (159hp) | Eh bien, l'hiver est à nos portes (du moins, on en a l'impression avec la météo) et je ne peux m'empêcher de penser que les essuie-glaces de la F11 (LCI) sont plutôt inefficaces sous de fortes pluies (nos Volvo 2007 et Seat 2010 semblent le faire). mieux faire face !) Par exemple, j'ai essayé à la fois d'utiliser la fonction automatique et de pousser la manette vers le haut plusieurs fois, mais cela semble être aussi rapide que possible. J'ai remarqué quelques plaintes similaires sur divers forums/commentaires en ligne, mais d'autres semblent suggérer qu'ils vont plus vite sous de fortes pluies, pas le mien ? Tout d'abord, BMW et je dois admettre que dans l'ensemble, je suis impressionné par la voiture, à l'exception de quelques petits problèmes, mais, à ce jour, ce n'est pas le cas de mon réseau de concessionnaires local (celui chez qui nous avons acheté était fantastique mais à l'autre bout du pays).!)
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1940 (925hp) | Pensez à appliquer un revêtement de pare-brise (non permanent si vous préférez) qui fait immédiatement perler l'eau et améliore considérablement la visibilité. J'utilise RAINEX depuis de nombreuses années, mais j'ai récemment opté pour un produit plus durable appelé Aquapel..
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bannana (228hp) | J'appuierais cela. J'utilise Rain-x et je ne jure que par ça. La pluie ne fera que perler, ce qui signifie que vous pourrez de toute façon voir davantage à travers le pare-brise au lieu que l'eau se contente de faire des folies (est-ce un mot ?). À des vitesses plus élevées, vous pouvez rouler sans vos essuie-glaces, l'eau perle et s'écoule avec le flux d'air. C'est une différence significative et je n'envisagerais jamais de ne pas l'appliquer. Il améliore considérablement votre visibilité à travers le pare-brise. Vous constaterez que vous utiliserez moins vos essuie-glaces, ce qui signifie qu’ils dureront un peu plus longtemps. Allez sérieusement acheter ceci ou un produit similaire.
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forever15 (771hp) | Même problème d'après mon expérience, lorsqu'il a été soulevé sur le forum, j'ai été contacté par un membre avec des détails sur la façon de programmer les capteurs pour qu'ils soient plus réactifs et plus précis, je peux toujours vous transmettre ses coordonnées, je n'ai tout simplement jamais eu l'occasion/le temps. pour y jeter un oeil ! vous pouvez vérifier s'ils peuvent également modifier la vitesse au-delà des configurations d'usine!
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back (318hp) | Merci pour les conseils sur Rain-X... je vais essayer, c'est quelque chose qui doit être réappliqué régulièrement, n'est-ce pas ? Ou est-ce que l'additif lave-glace vaut la peine d'être utilisé ? Je vais également examiner la question du codage, mais je ne suis pas sûr qu'ils deviendront plus rapides - juste plus réactifs. Comme on peut le voir dans la vidéo, je n'ai rien à lui reprocher d'avoir atteint la vitesse la plus élevée dans ces conditions, mais la vitesse la plus rapide n'est tout simplement pas assez rapide pour des conditions météorologiques particulièrement mauvaises..
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tyrese (986hp) | Citation : Posté par rmk83 Merci pour les conseils sur Rain-X... je vais l'essayer, c'est quelque chose qui doit être réappliqué régulièrement, n'est-ce pas ? Ou est-ce que l'additif lave-glace vaut la peine d'être utilisé ? Je vais également examiner la question du codage, mais je ne suis pas sûr qu'ils deviendront plus rapides - juste plus réactifs. Comme on peut le voir dans la vidéo, je ne peux rien lui reprocher d'avoir atteint la vitesse la plus élevée dans ces conditions, mais la vitesse la plus rapide n'est tout simplement pas assez rapide pour des conditions météorologiques particulièrement mauvaises. Je suis d'accord avec toi, il est peu probable que le codage résolve ce problème ! à mon avis, lorsque je fais référence au F10 au E60, les plus gros problèmes sont les essuie-glaces et le positionnement des ceintures de sécurité sur les sièges arrière. J'ai dû me procurer des ceintures d'extension pour mes enfants afin d'utiliser des sièges auto pour enfants.!
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wishmaster (92hp) | On pourrait penser que s'il s'agissait d'une plainte répandue, il ne serait pas trop difficile d'y remédier soit avec une mise à jour logicielle (si les moteurs ne tournent pas à pleine vitesse en ce moment, ce qui, je pense, est peu probable) ou avec des moteurs plus puissants ( pas un coût énorme, j'aurais pensé) :/ J'ai jeté un coup d'œil à quelques-uns de ces produits contre la pluie et il semble qu'EnduroShield et Aquapel ont tous deux une bonne réputation pour leur durée de vie plus longue (plutôt que le Rain-X mensuel 1-2 applications), donc j'essaierai de l'appliquer lorsque j'aurai une journée sèche!
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dam (115hp) | Tout est probablement dû au CO2, et pour maintenir les chiffres de consommation à un niveau bas, Mercedes est finalement allée jusqu'à réduire le réservoir de carburant de la nouvelle Classe C, car lors des tests pour les chiffres de consommation officiels, ils doivent avoir un réservoir plein, petit Le réservoir leur a permis d'économiser quelques kilos, ce qui a permis de meilleurs taux officiels de CO2 ! C'est fou comme les bureaucrates bruxellois influencent désormais la vitesse de nos essuie-glaces
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soccer24 (388hp) | Les émissions de CO2 semblent entraîner (excusez le jeu de mots !) de nombreux changements sur les voitures, ceux auxquels je peux penser sont : - direction assistée électrique stop-start les feux LED roulent à plat - pas besoin de transporter une roue de secours ou un cric en aluminium utilisation en mode carrosserie eco pro - contrôle des vitesses, climatisation, sièges chauffants petits moteurs turbocompressés
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280689 (95hp) | Je n'ai pas eu à utiliser mes essuie-glaces à pleine vitesse depuis que j'ai acheté mon 5 et je lisais cet article plus tôt en pensant qu'ils ne pouvaient sûrement pas être aussi lents... Je les laisse généralement en mode automatique et ils vont bien. Les cieux se sont véritablement ouverts ici dans le centre de l’Angleterre aujourd’hui et, merde, vous avez raison, ils sont assez lents à pleine vitesse ! Comme c'est ridicule!!
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tigrenok (402hp) | Citation : Publié à l'origine par Martin Mustang Tout est probablement dû au CO2 et au maintien des chiffres de consommation à un niveau bas. Après tout, Mercedes est allée jusqu'à réduire le réservoir de carburant de la nouvelle Classe C, car lors des tests des chiffres de consommation officiels, ils doivent avoir un réservoir plein, un petit réservoir leur a permis d'économiser quelques kilos, ce qui a permis de meilleurs taux officiels de CO2 ! C'est fou comme les bureaucrates bruxellois influencent désormais la vitesse de nos essuie-glaces. J'ai vu un test du nouveau C et j'ai pensé que la taille du réservoir (41 litres je pense) était une faute de frappe..
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08031981 (49hp) | Citation : Posté à l'origine par remmib J'ai vu un test du nouveau C et j'ai pensé que la taille du réservoir (41 litres je pense) était une faute de frappe. Oui, je pense que dans le magazine Autocar, j'ai lu des articles sur le prototype et comment ils ont réduit le réservoir dans le but de réduire les niveaux officiels de CO2, car la règle stipule que lors des tests, le réservoir doit être plein, une sorte d'acte désespéré de la part de Merc, quand le journaliste a évoqué l'inconvénient de devoir aller plus souvent à la station-service, ils ont bien argumenté que le petit réservoir vous emmènera plus loin grâce à la réduction de poids!
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1iloveu (813hp) | Je ne suis pas non plus satisfait des essuie-glaces de ma F11. Je les ai fait nettoyer avec un nettoyant pour vitres et cela a un peu aidé, j'ai enlevé la crasse et la graisse. Je viens de polir ma voiture hier pour la préparation hivernale, ainsi que les vitres, sans savoir si cela faisait une différence. Je vais également réfléchir à un revêtement pour le mien. Mon problème n'était pas tant la vitesse, mais ce film persistant au retour des essuie-glaces, il a fallu environ une seconde pour s'évaporer. Donc, en gros, je ne pouvais voir correctement que lorsque les essuie-glaces montaient. Réservoir de 41 litres, quelle blague, je trouve que le réservoir de 65l du 5 est petit, mon 850 a un réservoir de 90l
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250382 (123hp) | Citation : Publié à l'origine par The Beast Je n'ai pas eu à utiliser mes essuie-glaces à pleine vitesse depuis que j'ai acheté mon 5 et je lisais ce post plus tôt en pensant qu'ils ne pouvaient sûrement pas être aussi lents... Je les laisse généralement en mode automatique et ils vont bien. Les cieux se sont véritablement ouverts ici dans le centre de l’Angleterre aujourd’hui et, merde, vous avez raison, ils sont assez lents à pleine vitesse ! Comme c'est ridicule !! Le court clip vidéo ci-dessus provient d'une petite route dans les Highlands écossaises, mais un temps comme celui-là n'est pas rare ici, et nous avons dû ralentir au ralenti / nous arrêter à un moment donné parce que nous ne pouvions pas voir où nous allions. . Ce qui est un peu inquiétant sur une route à voie unique, car inévitablement il y aura quelqu'un venant dans l'autre sens avec des essuie-glaces décents et une vitesse décente.
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Piotr74656 (479hp) | Citation : Posté à l'origine par remmib J'ai vu un test du nouveau C et j'ai pensé que la taille du réservoir (41 litres je pense) était une faute de frappe. Un peu hors sujet, mais je crois qu'en Allemagne, il existe un réservoir de 66 litres en option, ce qui est standard au Royaume-Uni. Malgré cela, ils citent toujours les chiffres officiels de consommation et de poids basés sur le réservoir de 41 litres. Hein :/
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bubulle (323hp) | J'ai emmené ma voiture dans le magasin de voiturier local aujourd'hui pour un lavage et un polissage HD, je leur ai posé des questions sur le revêtement des fenêtres et ils en ont fait faire par une société appelée Gtechniq, alors je l'ai fait mettre sur toutes les fenêtres. L'eau semble couler, mais il n'a pas trop plu aujourd'hui, nous verrons donc si cela aide dans des conditions plus mauvaises....
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asian (955hp) | Citation : Posté à l'origine par The Beast J'ai emmené ma voiture dans le magasin de voiturier local aujourd'hui pour un lavage et un polissage HD, je leur ai posé des questions sur le revêtement des fenêtres et ils en ont fait acheter par une société appelée Gtechniq, alors je l'ai fait mettre sur toutes les fenêtres. L'eau semble couler mais il n'a pas trop plu aujourd'hui, nous verrons donc si cela aide dans des conditions plus mauvaises... Gtechniq est une bonne chose, les déteneurs professionnels l'utilisent. J'ai utilisé certains de leurs produits et j'envisageais leur revêtement de fenêtre sur le rainX lorsque j'ai consulté le site Web sur lequel j'achète mes produits de détail..
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may1996 (163hp) | Citation : Publié initialement par Noggie Gtechniq est une bonne chose, les détenus professionnels l'utilisent. J'ai utilisé certains de leurs produits et j'envisageais leur revêtement de fenêtre sur le rainX lorsque j'ai consulté le site Web sur lequel j'achète mes produits de détail. Ouais, je pensais que ce serait le cas, cet endroit est en partenariat avec Gtechniq et a mis en place une zone d'exposition pour leurs produits. Gtechniq viendra faire des démonstrations de produits. Ils viennent de créer un espace d'esthétique spécialisé où ils proposeront des packages d'esthétique complets pour des véhicules plus haut de gamme..
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luckylucky (43hp) | Moi aussi j'adore Rain-X mais j'en avais marre de l'appliquer (surtout en hiver), alors j'ai opté pour leur liquide lave-glace du même nom. Il fonctionne avec une efficacité d'environ 80 % du type appliqué. Il existe également en versions hiver et été, mais j'ai tendance à utiliser la version hiver toute l'année. Je ne sais pas s'il s'agit uniquement d'un produit nord-américain. Étant donné que votre voiture est neuve, vous pourriez également envisager de demander un nouveau jeu de lames sous garantie. J'ai eu deux nouvelles voitures qui avaient besoin de nouvelles lames peu de temps après la livraison. OP, au moins, le concessionnaire devrait être en mesure de remplacer ou de reprogrammer le moteur d'essuie-glace pour résoudre votre problème de vitesse. J'ai l'impression que mes essuie-glaces vont s'envoler de la voiture lorsqu'ils sont utilisés à grande vitesse. Un dernier point. N'utilisez PAS le lave-glace violet BMW. J'ai reçu deux pichets gratuits lorsque j'ai récupéré ma voiture et j'ai remarqué que le colorant violet se transformait en amas pouvant potentiellement obstruer les conduites de lave-linge..
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baller03 (401hp) | Enduroshield appliqué - nous verrons donc comment cela se passe Citation: Publié initialement par Gilgorm Puisque votre voiture est neuve, vous pourriez également envisager de demander un nouveau jeu de lames sous garantie. J'ai eu deux nouvelles voitures qui avaient besoin de nouvelles lames peu de temps après la livraison. Les balais d'essuie-glace sont excellents, c'est juste la vitesse qui est un problème. Citation : OP, au moins, le concessionnaire devrait être en mesure de remplacer ou de reprogrammer le moteur d'essuie-glace pour résoudre votre problème de vitesse. J'ai l'impression que mes essuie-glaces vont s'envoler de la voiture lorsqu'ils sont utilisés à grande vitesse. On m'a dit que c'était normal et non réglable... Je pourrais essayer chez un autre concessionnaire. J'ai également envoyé un e-mail au service client BMW afin que nous puissions voir ce qu'ils ont à dire..
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loveyou143 (308hp) | Citation : Posté par Gilgorm Moi aussi j'adore Rain-X mais j'en avais marre de l'appliquer (surtout en hiver), alors j'ai opté pour leur liquide lave-glace du même nom. Il fonctionne avec une efficacité d'environ 80 % du type appliqué. Il existe également en versions hiver et été, mais j'ai tendance à utiliser la version hiver toute l'année. Je ne sais pas s'il s'agit uniquement d'un produit nord-américain. Je ne suis pas sûr de vouloir vaporiser ce produit sur ma peinture, je suis sûr qu'ils vous disent que c'est sans danger, mais si cela recouvre l'écran, cela laisse sûrement aussi un résidu sur votre peinture....
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spcl (685hp) | Citation : Posté à l'origine par The Beast Je ne suis pas sûr de vouloir vaporiser ce produit sur toute ma peinture, je suis sûr qu'ils vous disent que c'est sans danger, mais si cela recouvre l'écran, cela laisse sûrement aussi un résidu sur votre peinture... Je comprenez parfaitement vos préoccupations, mais la plupart des liquides pour pare-brise de meilleure qualité contiennent des produits ajoutés. J'utilise le liquide Rain-X depuis des années (y compris sur 2 BMW noires) et je n'ai jamais remarqué de détérioration de la peinture ou de coloration différente de celle du produit bleu bon marché (eau glorifiée) que l'on trouve dans la plupart des stations-service. Le truc violet BMW a laissé plus de couleur sur mon capot, mais il se lave aussi facilement sans marques anormales. Je cire mes voitures, ce qui peut aider à protéger la peinture..
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phelps (566hp) | Hé. Je télécharge ista et j'ai besoin des outils standard pour finir de tout configurer, je ne le trouve nulle part. Quelqu'un a-t-il un lien de téléchargement pour cela ? Merci d'avance )
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doggies1 (679hp) | Hé. Je télécharge ista et j'ai besoin des outils standard pour finir de tout configurer, je ne le trouve nulle part. Quelqu'un a-t-il un lien de téléchargement pour cela ? Merci d'avance )
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24011991 (680hp) | J'ai un 535d 2015 et j'ai utilisé la version allégée HU-SHM dans le passé pour écrire mon historique d'entretien car je fais moi-même l'entretien de l'huile et des filtres. Dans le passé, cela annulait tout compte à rebours en cas de retard du service. Cette fois, même si l'historique d'entretien est écrit et visible sur l'historique d'entretien, je reçois toujours un triangle orange pour indiquer que l'entretien est dû. Quelqu'un a-t-il des conseils ou peut-il nous aider à comprendre pourquoi ??? Merci d'avance.
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luismiguel (15hp) | J'ai un 535d 2015 et j'ai utilisé la version allégée HU-SHM dans le passé pour écrire mon historique d'entretien car je fais moi-même l'entretien de l'huile et des filtres. Dans le passé, cela annulait tout compte à rebours en cas de retard du service. Cette fois, même si l'historique d'entretien est écrit et visible sur l'historique d'entretien, je reçois toujours un triangle orange pour indiquer que l'entretien est dû. Quelqu'un a-t-il des conseils ou peut-il nous aider à comprendre pourquoi ??? Merci d'avance.
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playboy8 (506hp) | Bonjour à tous, Ma voiture est livrée de série avec un seul échappement sur le côté gauche. J'ai installé un échappement Meisterschaft mais du côté droit j'ai dû retirer les caches en plastique du dessous et du coffre droit. Maintenant, j'ai un énorme trou à côté de la boîte à fusibles. Qu'est-ce que vous avez là-dedans avec un double échappement ? comme le 535i sport.
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28061977 (758hp) | Je suis juste sorti et j'ai regardé. Le plateau n'est peut-être pas aussi profond que le vôtre et je ne vois rien au-delà du silencieux et de la protection thermique..
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espresso (798hp) | Je suppose que la seule solution pour l'instant est de couper le plateau d'origine, de le raccourcir et de le coller au dos. Je voulais un itinéraire OEM mais je n'arrive pas à comprendre quel plateau se trouve sur d'autres voitures.
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shaniya1 (254hp) | Citation : Posté à l'origine par ceka Je suppose que la seule solution pour l'instant est de couper le plateau d'origine, de le raccourcir et de le coller au dos. Je voulais un itinéraire OEM, mais je n'arrive pas à comprendre quel plateau se trouve sur d'autres voitures. Allez simplement sur realoem.com et recherchez le plateau dans un 535.
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1please (71hp) | Oui, je l'ai fait, et pas de plan clair, je suppose que vous n'avez pas de trou car il n'a pas besoin d'accueillir ce grand bac. Configuration totalement différente. Non. 2 parties ne couvrent pas le trou. J'ai le numéro de pièce. 1 4 et 5
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catalyst (116hp) | Il est plus simple de percer les rivets de la boîte en plastique puis de la remplacer entièrement par une tôle neuve. Ajoutez ensuite du RTV ou du scellant pour carrosserie à la feuille et si vous le souhaitez, ajoutez un insonorisant et/ou un tapis noir pour correspondre au look OEM..
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lobo123 (167hp) | Essayez une partie# 51717314089
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24071994 (2hp) | Citation : Publié initialement par n3985 Il est plus facile de percer les rivets de la boîte en plastique puis de la remplacer entièrement par une nouvelle tôle. Ajoutez ensuite du RTV ou du scellant pour carrosserie à la feuille et si vous le souhaitez, ajoutez un insonorisant et/ou un tapis noir pour correspondre au look OEM. Citation : Posté par B-Buster Essayez la pièce n° 51717314089 Merci à tous ! Une autre solution pour les intéressés est de modifier le coffret existant. 1 goutte plus mousse pièce n°1 en bas et pièce n°5 sur schéma en haut comme oem.
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Tiger1 (85hp) | Citation: Posté par ceka Merci à tous ! Une autre solution pour les intéressés est de modifier le coffret existant. 1 goutte plus mousse pièce n°1 en bas et pièce n°5 sur schéma en haut comme oem. Pièce jointe 3298139 Pièce jointe 3298141 Pièce jointe 3298140 N'oubliez pas les écrans thermiques en dessous. Il y a de la chaleur là-dessous, même si ce n'est qu'un tuyau et pas de silencieux.
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des16 (681hp) | Oui, je crois que c'est pn. 51487193500. Je l'installerai l'année prochaine avec l'installation du tuyau de descente. Le mien est un 530d 11. Les doubles silencieux Meisterschaft à l'arrière, pas de réel gain de son, je suppose que la prochaine chose est un tuyau de descente..
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sh55 (784hp) | Citation: Posté par ceka Oui, je crois que c'est pn. 51487193500. Je l'installerai l'année prochaine avec l'installation du tuyau de descente. Le mien est un 530d 11 Did the Meisterschaft avec double silencieux à l'arrière, pas de réel gain de son, je suppose que la prochaine chose est un tuyau de descente. Les boucliers thermiques en dessous sont constitués de deux pièces. Vous aurez également besoin 51487207270
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hmd5859 (157hp) | Bonjour à tous, Ma voiture est livrée de série avec un seul échappement sur le côté gauche. J'ai installé un échappement Meisterschaft mais du côté droit j'ai dû retirer les caches en plastique du dessous et du coffre droit. Maintenant, j'ai un énorme trou à côté de la boîte à fusibles. Qu'est-ce que vous avez là-dedans avec un double échappement ? comme le 535i sport.
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Ajinomoto2999 (555hp) | Je suis juste sorti et j'ai regardé. Le plateau n'est peut-être pas aussi profond que le vôtre et je ne vois rien au-delà du silencieux et de la protection thermique..
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pedro10 (773hp) | Je suppose que la seule solution pour l'instant est de couper le plateau d'origine, de le raccourcir et de le coller au dos. Je voulais un itinéraire OEM mais je n'arrive pas à comprendre quel plateau se trouve sur d'autres voitures.
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210394 (421hp) | Citation : Posté à l'origine par ceka Je suppose que la seule solution pour l'instant est de couper le plateau d'origine, de le raccourcir et de le coller au dos. Je voulais un itinéraire OEM, mais je n'arrive pas à comprendre quel plateau se trouve sur d'autres voitures. Allez simplement sur realoem.com et recherchez le plateau dans un 535.
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121170 (213hp) | Oui, je l'ai fait, et pas de plan clair, je suppose que vous n'avez pas de trou car il n'a pas besoin d'accueillir ce grand bac. Configuration totalement différente. Non. 2 parties ne couvrent pas le trou. J'ai le numéro de pièce. 1 4 et 5
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test123456 (300hp) | Il est plus simple de percer les rivets de la boîte en plastique puis de la remplacer entièrement par une tôle neuve. Ajoutez ensuite du RTV ou du scellant pour carrosserie à la feuille et si vous le souhaitez, ajoutez un insonorisant et/ou un tapis noir pour correspondre au look OEM..
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