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livefree (38hp) | Citation : Publié à l'origine par UNKN0WN En fin de compte, le M5 coûte 30 000 $ de plus car il s'agit d'un insigne M5 et possède un peu plus de puissance. Pour environ 2 000 à 5 000 $, vous pouvez fabriquer votre 550 de manière égale, voire même plus rapide, qu'un M5. Pour entre 400 et 4 000 $, vous pouvez rendre votre voiture bien meilleure qu'un M5 (et même si vous obtenez un M5, vous aurez toujours besoin d'une configuration d'échappement). Et pour un prix allant de 50 $ à illimité, vous pouvez donner à votre 550 un look unique et original, qui ne ressemble à aucun autre sur la route. Juste mes 2 centimes. Obtenez un 550. Je ne suis pas d'accord sur le fait que la prime de 30 000 $ n'est qu'un insigne et un peu plus de puissance.... Par exemple : 1. Le M5 est livré en standard avec des freins Brembo. 2. De vrais différentiels à glissement limité ! 3. Direction hydraulique 4. DCT!!!! 5. Pneus PSS standard non runflat..... etc. Certains des éléments ci-dessus peuvent être installés ultérieurement et d'autres ne le peuvent pas (enfin, pas facilement de toute façon). Si vous envisagez de modifier le 550i au niveau M5, vous dépenserez plus d'argent que d'acheter directement le M5..... Et oui. J'ai essayé avec mon F10 550i. Pas pareil
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katushka (791hp) | C'est un choix difficile. J'y pense depuis des mois. J'ai finalement décidé d'en acheter 550 et je ne regrette pas.
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countrygirl (963hp) | Citation : Publié à l'origine par mlai Si vous envisagez de modifier le 550i au niveau M5, vous dépenserez plus d'argent que d'acheter directement le M5......
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141288 (598hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Je ne suis pas d'accord sur le fait que la prime de 30 000 $ n'est qu'un insigne et un peu plus de puissance.... Par exemple : 1. Le M5 est livré avec des freins Brembo standard. 2. De vrais différentiels à glissement limité ! 3. Direction hydraulique 4. DCT!!!! 5. Pneus PSS standard non runflat..... etc. Certains des éléments ci-dessus peuvent être installés ultérieurement et d'autres ne le peuvent pas (enfin, pas facilement de toute façon). Si vous envisagez de modifier le 550i au niveau M5, vous dépenserez plus d'argent que d'acheter directement le M5..... Et oui. J'ai essayé avec mon F10 550i. Ce n'est pas exactement la même chose. Exactement, vous pouvez améliorer une 550 avec plus de puissance, avoir une suspension plus rigide, etc., mais elle ne conduit toujours pas comme une M5 et elle ne le fera probablement jamais. Dans une course de dragsters, c'est possible, mais c'est la partie la moins intéressante de l'histoire..
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fuck14 (854hp) | J'ai testé le M5 l'autre jour. C'est une excellente voiture, très douce à la limite. Le seul inconvénient est le manque de bruit du moteur à l’intérieur de la voiture. Mais... Pour moi (en Hollande), la voiture est trop rapide. Un clin d’œil sur l’accélérateur et vous roulez facilement à 125 mph. Je perdrais définitivement mon permis avec cette voiture. Je conduis environ 25 000 miles par an (pas beaucoup pour les normes européennes) tous les miles de l'entreprise (je ne conduis pas pour des miles privés pour économiser environ 1 200 $ de taxe sur les voitures de société par mois), ce qui correspond aux déplacements vers le bureau et l'aéroport (je vole environ 150 000 miles par an, ce qui est beaucoup pour les normes européennes) et quelques voyages paneuropéens. 99 % du temps (même sur l'autoroute allemande), vous ne profiterez pas de tout le potentiel de la M5 car elle est trop rapide... Une bonne alternative serait de vous procurer une voiture « normale » pour les déplacements domicile-travail et une voiture amusante pour le week-end.!
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auto (794hp) | Citation : Publié initialement par Lee J'ai appris un bon dicton il y a quelques années : achetez pas cher, achetez deux fois. Je prévois d'acquérir un M5 dans le futur. Maintenant, laissez-moi vous demander où pensez-vous que votre 550 manque par rapport au M5 ? Je ne dirais pas que c'est bon marché, comme vous l'avez dit. Comme dans le 4.8 X5 de ma femme, je peux conduire assez vite et prendre des virages à une vitesse décente sans hésitation, mais même si c'était le X5M, je peux toujours sentir le poids et nous ne pouvons pas vaincre la loi de la physique, c'est juste ma pensée. Je pense que la division M n'aurait jamais dû sortir ces SUV portant le badge M et rendre le F10 M5 plus léger d'au moins 300 lb..
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25051994 (647hp) | Citation : Publié initialement par Russkey C'est un choix difficile. J'y pense depuis des mois. J'ai finalement décidé d'en acheter 550 et je ne regrette pas. J'aime votre style, des changements très subtils et précis et pas exagéré. Odnim slovom Krasavica, en supposant que vous soyez compatriotes
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200789 (567hp) | Citation : Posté par YUN Citation : Posté par Lee J'ai appris un bon dicton il y a quelques années : achetez pas cher, achetez deux fois. Je prévois d'acquérir un M5 dans le futur. Maintenant, laissez-moi vous demander où pensez-vous que votre 550 manque par rapport au M5 ? Je ne dirais pas que c'est bon marché, comme vous l'avez dit. Comme dans le 4.8 X5 de ma femme, je peux conduire assez vite et prendre des virages à une vitesse décente sans hésitation, mais même si c'était le X5M, je peux toujours sentir le poids et nous ne pouvons pas vaincre la loi de la physique, c'est juste ma pensée. Je pense que la division M n'aurait jamais dû sortir ces SUV portant le badge M et rendre le F10 M5 plus léger d'au moins 300 lb. J'ai entendu l'argument selon lequel les puristes de BMW/M ne pensent pas que les SUV méritaient le badge M. Je sais aussi ce que vous voulez dire à propos du poids et des lois de la physique qui ne peuvent être vaincues. Mais bon sang, j'ai testé un X5 ordinaire avant d'acheter mon X5M et mec, il y a une ÉNORME différence (jeu de mots mdr). Sérieusement, j'ai fait un essai routier agressif et j'ai franchi toutes sortes de virages, le X5M adhère et tient au sol comme un deux portes surbaissées ! Je n'ai jamais senti qu'il perdait de l'adhérence et même si je pouvais sentir le poids et la taille du SUV, il ne conduisait pas du tout comme tel..
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s987654321 (87hp) | Citation : Posté par YUN Maintenant, laissez-moi vous demander où pensez-vous que votre 550 manque par rapport au M5 ? Je ne dirais pas que c'est bon marché, comme vous l'avez dit. Comme dans le 4.8 X5 de ma femme, je peux conduire assez vite et prendre des virages à une vitesse décente sans hésitation, mais même si c'était le X5M, je peux toujours sentir le poids et nous ne pouvons pas vaincre la loi de la physique, c'est juste ma pensée. Je pense que la division M n'aurait jamais dû sortir ces SUV portant le badge M et rendre le F10 M5 plus léger d'au moins 300 lb. Ne vous méprenez pas, j'adore ma 550i, et en fait, je devrais changer de garage pour posséder une M5 - j'ai besoin du xDrive (voir photo). Je suppose que ce que je veux dire, c'est que si vous pouvez vous le permettre, sans négliger la nourriture pour votre famille, etc., j'irais. Aucune vraie bonne raison, je suppose que je suis une excellente cible marketing. J'ai une Breitling et je viens d'acheter une Cartier à ma femme - Timex ou Swatch gardent l'heure tout aussi bien..
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Scottyo2010 (615hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Je ne suis pas d'accord sur le fait que la prime de 30 000 $ n'est qu'un insigne et un peu plus de puissance.... Par exemple : 1. Le M5 est livré avec des freins Brembo standard. 2. De vrais différentiels à glissement limité ! 3. Direction hydraulique 4. DCT!!!! 5. Pneus PSS standard non runflat..... etc. Certains des éléments ci-dessus peuvent être installés ultérieurement et d'autres ne le peuvent pas (enfin, pas facilement de toute façon). Si vous envisagez de modifier le 550i au niveau M5, vous dépenserez plus d'argent que d'acheter directement le M5..... Et oui. J'ai essayé avec mon F10 550i. Ce n'est pas la même chose. Etant donné que c'est uniquement pour un trajet quotidien jusqu'au travail et non pour les circuits ou certaines routes de campagne, je dirais de prendre une 550 et de la modifier un peu. La M5 est incroyable, sans aucun doute (la E60 est ce qui a initié mon fils aux voitures), mais dans son cas, une 550 est tout aussi bonne..
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cassie09 (275hp) | Je dis d'aller 550 avec X drive si je retourne vers l'est. Procurez-vous le Dinan 3 avec l'échappement à soupape à distance Meister Shaft et arrêtez-vous. L'échappement est un monde de différence - coûte 100 $ à installer et n'a pas vieilli, ce qui réduit la valeur lorsque vous souhaitez une conduite silencieuse ou une ouverture et avoir l'impression d'avoir vraiment une voiture puissante. Dinan donnera également à la voiture l’impression qu’elle devrait avoir, mais seulement lorsque vous le souhaitez. L'argent n'est pas un problème, j'aurais une M5 mais si je vivais là où il fait froid, je préférerais avoir une 550 légèrement modifiée avec transmission intégrale dont je pourrais profiter toute l'année.
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apple4 (883hp) | Prends le M5 pour que je puisse baver partout sur la promenade Clara Barton pendant que je te suis hors de Potomac!!
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adrian23 (273hp) | C'est une discussion intéressante. J'ai eu 2 voitures M précédentes - 2000 M5 et plus récemment une M3 2008. Venant du Wi-Fi, j'aurais peut-être été intéressé par un M5 s'il était équipé de la transmission intégrale. J'ai entendu dire que le MB E63 AMG sortirait en version AWD cette année ou l'année prochaine. Mais en fin de compte, je voulais une berline haute performance plus grande que ma M3 mais en version AWD. J'ai également regardé le S7 et le RS5. Dans cet esprit, la bien meilleure VALEUR est le 550i xdrive avec modifications. J'ai choisi le Dinan S2, les ressorts Dinan et l'échappement Dinan - cela a ajouté 8 000 $ au cours de l'action et le total était inférieur à 74 000 $. Un peu moins que le M5 - mais dans les limites des performances ET avec la traction intégrale. Je sais que les gars actuels des voitures M pourraient ne pas être d'accord, mais ayant eu 2 voitures M précédentes, la seule chose qui me manque vraiment de ma plus récente M3 2008 est le DCT. Ce n'est pas aussi important pour moi que la traction intégrale. Il y a quelque chose à dire (et à ressentir) sur la transmission du couple aux 4 roues..
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widzew1910 (976hp) | Récemment, j'ai testé la M5 et que puis-je dire de son goût, même si ce n'est pas aussi impliquant que ma M3. Ce que je recherche, c'est une berline intermédiaire à 4 portes, donc j'étais plutôt concentré sur la M5, mais je commence à penser à la 550i. Je ferai ED sur l'un ou l'autre, maintenant sur ma question, la différence de prix (location mensuelle) pour le m5 est presque deux fois plus élevée que celle du 550i. Mes déplacements sont principalement constitués de trafic à Washington DC et de déplacements occasionnels le week-end. Pensez-vous que le prix est justifié, avec 335i vs M3, ce n'était pas tellement évident avec ces grosses et pléthoriques séries 5.
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steph12 (130hp) | J'ai bien peur que personne ne puisse vous aider, mais je vous donne quand même mon conseil... Alors que le prix est le double pour le M, j'essaierais d'attendre la 550i restylée disponible prochainement, pour probablement les mêmes conditions que l'actuelle. . Il réduira l’écart avec le M en termes d’expérience de conduite tout en étant beaucoup plus économe en coûts de fonctionnement. Quand tu es millionnaire, pas la peine, opte pour le M mais quand tu as d'autres rêves ou projets, j'opterais pour le 550i. Mais bon, dans le comté où je vis, même une 550i est considérée comme un crime contre l'humanité. En fait, tout ce qui a un moteur de plus de 2 litres l'est. Je ne peux donc que vous souhaiter du mal à choisir entre les deux.
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married07 (190hp) | +1 ^^ J'aime la réponse ci-dessus. Surtout quand je me souviens de mes jours coincés dans le trafic stop and go sur le Beltway, sans parler de ces routes de DC criblées de nids-de-poule. Ce serait de la torture dans un M. Maintenant, souffler à travers la
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angel32 (170hp) | La M5 est sans aucun doute une voiture incroyable, mais une 550 améliorée est une toute autre histoire. Achetez un 550, modifiez-le comme un fou, supprimez le silencieux ou l'échappement, faites régler DINAN ou l'ECU, et vous fumerez des M5 jusqu'au bout. Le 550 me semble au moins plus personnalisable, et Dieu merci, il n'y a pas de son d'ambiance. Le réglage de l'ECU peut libérer plus de 500 ch et bien plus de couple qu'un M5. Ma 550 GT (F07 et non F10) est équipée du DINAN Stage 2 avec suppression du silencieux et quatre embouts... 520 ch et 580 lb-pi de couple, seulement 32 ch de moins qu'un M5 mais plus de 75 lb-pi de couple de plus ! Obtenez l'étape 4 pour le 550 et IDK à quel point c'est fou. Pour l'échappement, vous pouvez obtenir n'importe quoi, d'Eisenmann à Meiserchaft, mais pour moi, il s'agissait d'une simple suppression du silencieux. Cela semble incroyable (pour moi, je pense que c'est encore mieux que les échappements du marché secondaire). Les choix sont presque illimités en matière de modding. Calandres noires, antibrouillards jaunes, ailes 3D Design, spoilers ACS, fibre de carbone ceci et cela, il y a bien trop d'options. Vous pouvez même faire ressembler votre 550 à un M5 (même si je ne le recommanderais pas). En fin de compte, le M5 représente une prime de 30 000 $ pour le fait qu'il s'agit d'un insigne M5 et qu'il a un peu plus de puissance. Pour environ 2 000 à 5 000 $, vous pouvez fabriquer votre 550 de manière égale, voire même plus rapide, qu'un M5. Pour entre 400 et 4 000 $, vous pouvez rendre votre voiture bien meilleure qu'un M5 (et même si vous obtenez un M5, vous aurez toujours besoin d'une configuration d'échappement). Et pour un prix allant de 50 $ à illimité, vous pouvez donner à votre 550 un look unique et original, qui ne ressemble à aucun autre sur la route. Juste mes 2 centimes. Obtenez un 550.
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richtorr (376hp) | Citation : Posté par YUN Récemment, j'ai testé une M5 et que puis-je dire, même si ce n'est pas aussi impliquant que ma M3. Ce que je recherche, c'est une berline intermédiaire à 4 portes, donc j'étais plutôt concentré sur la M5, mais je commence à penser à la 550i. Je ferai ED sur l'un ou l'autre, maintenant sur ma question, la différence de prix (location mensuelle) pour le m5 est presque deux fois plus élevée que celle du 550i. Mes déplacements sont principalement constitués de trafic à Washington DC et de déplacements occasionnels le week-end. Pensez-vous que le prix est justifié, avec 335i vs M3, ce n'était pas tellement évident avec ces grosses et pléthoriques séries 5. Si vous pouvez vous le permettre, procurez-vous le M5. Si vous ne pouvez pas vous procurer le 550i, essayez de ne pas baver lorsqu'un M5 s'arrête à côté de vous à un feu rouge. Venant d'un M3, vous devriez savoir mieux que les propriétaires non-M que la différence M est bien plus que des chiffres sur papier. Tellement plus. Bonne chance!
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2124 (533hp) | Se rendre à Washington DC avec autre chose qu'une Ferrari 138, c'est tellement, eh bien,… c'est tellement
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04011993 (12hp) | J'avais certaines des mêmes questions et bien que la M5 soit une excellente voiture (j'avais une M6)... la différence entre les voitures M et les voitures non M s'est considérablement réduite au cours des 5 à 7 dernières années. Vous payez littéralement 30 000 $ de plus pour un badge (et cela peut représenter jusqu'à 50 000 $ de différence si vous achetez un 550 d'occasion). C'était une chose quand le M5 avait 200 à 250 CV de plus qu'un modèle non-M... mais comme les gens le disaient, vous pouvez Dinan le 550i et il sera aussi rapide... et j'ai presque sentez que l'ensemble M-Sport est plus beau que la carrosserie M5 (pare-chocs avant et jupe arrière). Bien sûr... la M5 a peut-être de meilleurs freins, une meilleure suspension et une meilleure maniabilité... mais honnêtement, 99 % des conducteurs de ces voitures ne les conduisent pas comme il faut pour ressentir cette différence (c'est-à-dire à moins que vous ne suiviez la voiture dans les virages, etc.... il n'y aura pas de différence notable).
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Highpriest0303 (999hp) | Un choix difficile, vous devez tous marquer le point. Il y a quelque chose dans les voitures M, c'est juste qu'avec ce modèle particulier, j'avais l'impression d'être dans une berline rapide mais pas dans une berline sport. La piste et le modding sont hors de question, j'essaie d'apprécier la voiture pour ce qu'elle est et faire en sorte que la 550i ressemble à une M5 serait un grand non pour moi. Je pense juste que sur le territoire des 100 km, il y a de meilleurs choix et plus sportifs et amusants à conduire. . J'ai le temps jusqu'en mai pour commander le modèle LCI, décisions décisions décisions .
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ccc333 (662hp) | J’ai appris un bon dicton il y a quelques années : achetez pas cher, achetez deux fois. Je prévois d'acheter un M5 dans le futur.
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sex4life (134hp) | Citation : Publié à l'origine par UNKN0WN En fin de compte, le M5 coûte 30 000 $ de plus car il s'agit d'un insigne M5 et possède un peu plus de puissance. Pour environ 2 000 à 5 000 $, vous pouvez fabriquer votre 550 de manière égale, voire même plus rapide, qu'un M5. Pour entre 400 et 4 000 $, vous pouvez rendre votre voiture bien meilleure qu'un M5 (et même si vous obtenez un M5, vous aurez toujours besoin d'une configuration d'échappement). Et pour un prix allant de 50 $ à illimité, vous pouvez donner à votre 550 un look unique et original, qui ne ressemble à aucun autre sur la route. Juste mes 2 centimes. Obtenez un 550. Je ne suis pas d'accord sur le fait que la prime de 30 000 $ n'est qu'un insigne et un peu plus de puissance.... Par exemple : 1. Le M5 est livré en standard avec des freins Brembo. 2. De vrais différentiels à glissement limité ! 3. Direction hydraulique 4. DCT!!!! 5. Pneus PSS standard non runflat..... etc. Certains des éléments ci-dessus peuvent être installés ultérieurement et d'autres ne le peuvent pas (enfin, pas facilement de toute façon). Si vous envisagez de modifier le 550i au niveau M5, vous dépenserez plus d'argent que d'acheter directement le M5..... Et oui. J'ai essayé avec mon F10 550i. Pas pareil
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outlawz1 (387hp) | C'est un choix difficile. J'y pense depuis des mois. J'ai finalement décidé d'en acheter 550 et je ne regrette pas.
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denden1 (235hp) | Citation : Publié à l'origine par mlai Si vous envisagez de modifier le 550i au niveau M5, vous dépenserez plus d'argent que d'acheter directement le M5......
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midnite1 (601hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Je ne suis pas d'accord sur le fait que la prime de 30 000 $ n'est qu'un insigne et un peu plus de puissance.... Par exemple : 1. Le M5 est livré avec des freins Brembo standard. 2. De vrais différentiels à glissement limité ! 3. Direction hydraulique 4. DCT!!!! 5. Pneus PSS standard non runflat..... etc. Certains des éléments ci-dessus peuvent être installés ultérieurement et d'autres ne le peuvent pas (enfin, pas facilement de toute façon). Si vous envisagez de modifier le 550i au niveau M5, vous dépenserez plus d'argent que d'acheter directement le M5..... Et oui. J'ai essayé avec mon F10 550i. Ce n'est pas la même chose. Exactement, vous pouvez améliorer une 550 avec plus de puissance, avoir une suspension plus rigide, etc., mais elle ne conduit toujours pas comme une M5 et elle ne le fera probablement jamais. Dans une course de dragsters, c'est possible, mais c'est la partie la moins intéressante de l'histoire..
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180294 (921hp) | J'ai testé le M5 l'autre jour. C'est une excellente voiture, très douce à la limite. Le seul inconvénient est le manque de bruit du moteur à l’intérieur de la voiture. Mais... Pour moi (en Hollande), la voiture est trop rapide. Un clin d’œil sur l’accélérateur et vous roulez facilement à 125 mph. Je perdrais définitivement mon permis avec cette voiture. Je conduis environ 25 000 miles par an (pas beaucoup pour les normes européennes) tous les miles de l'entreprise (je ne conduis pas pour des miles privés pour économiser environ 1 200 $ de taxe sur les voitures de société par mois), ce qui correspond aux déplacements vers le bureau et l'aéroport (je vole environ 150 000 miles par an, ce qui est beaucoup pour les normes européennes) et quelques voyages paneuropéens. 99 % du temps (même sur l'autoroute allemande), vous ne profiterez pas de tout le potentiel de la M5 car elle est trop rapide... Une bonne alternative serait de vous procurer une voiture « normale » pour les déplacements domicile-travail et une voiture amusante pour le week-end.!
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sami123 (18hp) | Citation : Publié initialement par Lee J'ai appris un bon dicton il y a quelques années : achetez pas cher, achetez deux fois. Je prévois d'acquérir un M5 dans le futur. Maintenant, laissez-moi vous demander où pensez-vous que votre 550 manque par rapport au M5 ? Je ne dirais pas que c'est bon marché, comme vous l'avez dit. Comme dans le 4.8 X5 de ma femme, je peux conduire assez vite et prendre des virages à une vitesse décente sans hésitation, mais même si c'était le X5M, je peux toujours sentir le poids et nous ne pouvons pas vaincre la loi de la physique, c'est juste ma pensée. Je pense que la division M n'aurait jamais dû sortir ces SUV portant le badge M et rendre le F10 M5 plus léger d'au moins 300 lb..
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andrea25 (315hp) | Citation : Publié initialement par Russkey C'est un choix difficile. J'y pense depuis des mois. J'ai finalement décidé d'en acheter 550 et je ne regrette pas. J'aime votre style, des changements très subtils et précis et pas exagéré. Odnim slovom Krasavica, en supposant que vous soyez compatriotes
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micasa (480hp) | Citation : Posté par YUN Citation : Posté par Lee J'ai appris un bon dicton il y a quelques années : achetez pas cher, achetez deux fois. Je prévois d'acquérir un M5 dans le futur. Maintenant, laissez-moi vous demander où pensez-vous que votre 550 manque par rapport au M5 ? Je ne dirais pas que c'est bon marché, comme vous l'avez dit. Comme dans le 4,8 X5 de ma femme, je peux conduire assez vite et prendre des virages à une vitesse décente sans hésitation, mais même si c'était le X5M, je peux toujours sentir le poids et nous ne pouvons pas vaincre la loi de la physique, c'est juste ma pensée. Je pense que la division M n'aurait jamais dû sortir ces SUV portant le badge M et rendre le F10 M5 plus léger d'au moins 300 lb. J'ai entendu l'argument selon lequel les puristes de BMW/M ne pensent pas que les SUV méritaient le badge M. Je sais aussi ce que vous voulez dire à propos du poids et des lois de la physique qui ne peuvent être vaincues. Mais bon sang, j'ai testé un X5 ordinaire avant d'acheter mon X5M et mec, il y a une ÉNORME différence (jeu de mots mdr). Sérieusement, j'ai fait un essai routier agressif et j'ai franchi toutes sortes de virages, le X5M adhère et tient au sol comme un deux portes surbaissées ! Je n'ai jamais senti qu'il perdait de l'adhérence et même si je pouvais sentir le poids et la taille du SUV, il ne conduisait pas du tout comme tel..
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blessed! (408hp) | Citation : Posté par YUN Maintenant, laissez-moi vous demander où pensez-vous que votre 550 manque par rapport au M5 ? Je ne dirais pas que c'est bon marché, comme vous l'avez dit. Comme dans le 4.8 X5 de ma femme, je peux conduire assez vite et prendre des virages à une vitesse décente sans hésitation, mais même si c'était le X5M, je peux toujours sentir le poids et nous ne pouvons pas vaincre la loi de la physique, c'est juste ma pensée. Je pense que la division M n'aurait jamais dû sortir ces SUV portant le badge M et rendre le F10 M5 plus léger d'au moins 300 lb. Ne vous méprenez pas, j'adore ma 550i, et en fait, je devrais changer de garage pour posséder une M5 - j'ai besoin du xDrive (voir photo). Je suppose que ce que je veux dire, c'est que si vous pouvez vous le permettre, sans négliger la nourriture pour votre famille, etc., j'irais. Aucune vraie bonne raison, je suppose que je suis une excellente cible marketing. J'ai une Breitling et je viens d'acheter une Cartier à ma femme - Timex ou Swatch gardent l'heure tout aussi bien..
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popeyes (178hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Je ne suis pas d'accord sur le fait que la prime de 30 000 $ n'est qu'un insigne et un peu plus de puissance.... Par exemple : 1. Le M5 est livré avec des freins Brembo standard. 2. De vrais différentiels à glissement limité ! 3. Direction hydraulique 4. DCT!!!! 5. Pneus PSS standard non runflat..... etc. Certains des éléments ci-dessus peuvent être installés ultérieurement et d'autres ne le peuvent pas (enfin, pas facilement de toute façon). Si vous envisagez de modifier le 550i au niveau M5, vous dépenserez plus d'argent que d'acheter directement le M5..... Et oui. J'ai essayé avec mon F10 550i. Ce n'est pas la même chose. Etant donné que c'est uniquement pour un trajet quotidien jusqu'au travail et non pour les circuits ou certaines routes de campagne, je dirais de prendre une 550 et de la modifier un peu. La M5 est incroyable, sans aucun doute (la E60 est ce qui a initié mon fils aux voitures), mais dans son cas, une 550 est tout aussi bonne..
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131090 (788hp) | Je dis d'aller 550 avec X drive si je retourne vers l'est. Procurez-vous le Dinan 3 avec l'échappement à soupape à distance Meister Shaft et arrêtez-vous. L'échappement est un monde de différence - coûte 100 $ à installer et n'a pas vieilli, ce qui réduit la valeur lorsque vous souhaitez une conduite silencieuse ou une ouverture et avoir l'impression d'avoir vraiment une voiture puissante. Dinan donnera également à la voiture l’impression qu’elle devrait avoir, mais seulement lorsque vous le souhaitez. L'argent n'est pas un problème, j'aurais une M5 mais si je vivais là où il fait froid, je préférerais avoir une 550 légèrement modifiée avec transmission intégrale dont je pourrais profiter toute l'année.
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Sammy1 (468hp) | Prends le M5 pour que je puisse baver partout sur la promenade Clara Barton pendant que je te suis hors de Potomac!!
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schatzi1 (336hp) | C'est une discussion intéressante. J'ai eu 2 voitures M précédentes - 2000 M5 et plus récemment une M3 2008. Venant du Wi-Fi, j'aurais peut-être été intéressé par un M5 s'il était équipé de la transmission intégrale. J'ai entendu dire que le MB E63 AMG sortirait en version AWD cette année ou l'année prochaine. Mais en fin de compte, je voulais une berline haute performance plus grande que ma M3 mais en version AWD. J'ai également regardé le S7 et le RS5. Dans cet esprit, la bien meilleure VALEUR est le 550i xdrive avec modifications. J'ai choisi le Dinan S2, les ressorts Dinan et l'échappement Dinan - cela a ajouté 8 000 $ au cours de l'action et le total était inférieur à 74 000 $. Un peu moins que le M5 - mais dans les limites des performances ET avec la traction intégrale. Je sais que les gars actuels des voitures M pourraient ne pas être d'accord, mais ayant eu 2 voitures M précédentes, la seule chose qui me manque vraiment de ma plus récente M3 2008 est le DCT. Ce n'est pas aussi important pour moi que la traction intégrale. Il y a quelque chose à dire (et à ressentir) sur la transmission du couple aux 4 roues..
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pimp#1 (434hp) | Salut à tous, j'ai un AH5 M Sport en noir de carbone en commande, mais cela va prendre encore 4 à 6 mois pour arriver ici. En attendant, je deviens évidemment fou en pensant aux mods que j'aimerais faire d'ici le moment où la voiture arrivera. Tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent, c'est le pack M SPort et 20 464M M Performance Wheels Suspension - J'aimerais abaisser la voiture et améliorer la qualité de conduite. Apparemment, la suspension M Sport n'est pas fournie avec le pack M Sport sur l'AH 5. Une idée pourquoi ? Puis-je installer un KW ou d'autres coilovers à la place ? Grille rénale – J'ai commandé des remplacements noirs mats. Je remarque que l'AH5 dispose d'une grille galvanisée et d'un contrôle du débit d'air. Cela signifie-t-il que je ne peux pas installer la nouvelle calandre ? Freins - Le concessionnaire propose uniquement des freins M Performance pour la série 3 AH. Y a-t-il quelque chose qui m'empêche d'aller chez un concessionnaire Brembo pour installer un gros kit de freins sur l'AH5 ? bravo Marc
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left (949hp) | Salut à tous, j'ai un AH5 M Sport en noir de carbone en commande, mais cela va prendre encore 4 à 6 mois pour arriver ici. En attendant, je deviens évidemment fou en pensant aux mods que j'aimerais faire d'ici le moment où la voiture arrivera. Tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent, c'est le pack M SPort et 20 464M M Performance Wheels Suspension - J'aimerais abaisser la voiture et améliorer la qualité de conduite. Apparemment, la suspension M Sport n'est pas fournie avec le pack M Sport sur l'AH 5. Une idée pourquoi ? Puis-je installer un KW ou d'autres coilovers à la place ? Grille rénale – J'ai commandé des remplacements noirs mats. Je remarque que l'AH5 dispose d'une grille galvanisée et d'un contrôle du débit d'air. Cela signifie-t-il que je ne peux pas installer la nouvelle calandre ? Freins - Le concessionnaire propose uniquement des freins M Performance pour la série 3 AH. Y a-t-il quelque chose qui m'empêche d'aller chez un concessionnaire Brembo pour installer un gros kit de freins sur l'AH5 ? bravo Marc
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dolphins12 (643hp) | J'ai récemment acheté mon nouveau f10 (j'essaie d'obtenir quelques images mais j'ai quelques problèmes techniques) et l'inférieur se compose d'incrustations en cuir huître/noir et en option noir piano. C'est un bel endroit pour s'asseoir mais les incrustations noires vont être difficiles à nettoyer. À ceux d’entre vous qui en possèdent, puis-je demander quelle est la meilleure façon de rester propre. Un simple chiffon humide ou un chiffon en microfibres semble être le choix évident, mais vous avez peut-être trouvé une méthode particulière qui fonctionne bien. Je vais certainement prendre une photo d'elle bientôt Merci d'avance pour toute aide Mb
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DMan11389 (216hp) | Oui, une microfibre - pas besoin d'atténuer mon expérience à moins que quelqu'un n'ait des empreintes collantes dessus. J'en garde un dans l'accoudoir et je l'essuie plusieurs fois par semaine. je les lave sans savon
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sports21 (966hp) | J'ai récemment acheté mon nouveau f10 (j'essaie d'obtenir quelques images mais j'ai quelques problèmes techniques) et l'inférieur se compose d'incrustations en cuir huître/noir et en option noir piano. C'est un bel endroit pour s'asseoir mais les incrustations noires vont être difficiles à nettoyer. À ceux d’entre vous qui en possèdent, puis-je demander quelle est la meilleure façon de rester propre. Un simple chiffon humide ou un chiffon en microfibres semble être le choix évident, mais vous avez peut-être trouvé une méthode particulière qui fonctionne bien. Je vais certainement prendre une photo d'elle bientôt Merci d'avance pour toute aide Mb
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skater99 (875hp) | Oui, une microfibre - pas besoin d'atténuer mon expérience à moins que quelqu'un n'ait des empreintes collantes dessus. J'en garde un dans l'accoudoir et je l'essuie plusieurs fois par semaine. je les lave sans savon
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bogus1 (406hp) | Absolument magnifique. J'adore les quadruples pointes et la calandre noire. Je réfléchis à la commande d'une calandre pour mon 550xi, mais BMW n'en a pas pour les véhicules avec vision nocturne. Cependant, j'ai trouvé un vendeur de pièces de rechange qui le fait ! Reste méchant et nettoie mon ami!
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george15 (375hp) | Citation : Publié à l'origine par shockin330i Obtenez ce jb4 pour le moment Bien sûr!
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email (771hp) | Mise à jour du premier message avec de nouvelles photos. J'ai enlevé les roues d'hiver. J'ai réinstallé les roues d'usine 19 Msport pour l'instant jusqu'à ce que mes forgestars continuent. Également ajouté un aileron arrière CF
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denhaag (639hp) | Citation : Publié à l'origine par Juiced46 Mise à jour du premier message avec de nouvelles photos. J'ai enlevé les roues d'hiver. J'ai réinstallé les roues d'usine 19 Msport pour l'instant jusqu'à ce que mes forgestars continuent. J'ai également ajouté un aileron arrière CF. Ça a l'air bien, mec. Mises à niveau propres et élégantes. J'aime ça. De quelle couleur mettez-vous les Forgestars F14 ??
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outlaw69 (481hp) | Citation: Posté par mdrobc13 Ça a l'air bon homme. Mises à niveau propres et élégantes. J'aime ça. De quelle couleur mettez-vous les Forgestars F14 ? Merci mec. Ce sont 20 F14 de couleur Gris/Argent.
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meatballs (608hp) | Citation : Publié à l'origine par TOP_AGENT J'ai également commandé un AW 535i M Sport. Livraison estimée fin février...trop longue. Débattre de l'échappement quad comme le vôtre ou des embouts noircis comme le 550i. Très belle configuration. Les 535 pointes seront également noires. Les miens sont.
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b1b2b3b4 (213hp) | Absolument magnifique. J'adore les quadruples pointes et la calandre noire. Je réfléchis à la commande d'une calandre pour mon 550xi, mais BMW n'en a pas pour les véhicules avec vision nocturne. Cependant, j'ai trouvé un vendeur de pièces de rechange qui le fait ! Reste méchant et nettoie mon ami!
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dance! (702hp) | Citation : Publié à l'origine par shockin330i Obtenez ce jb4 pour le moment Bien sûr!
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drpepper2 (645hp) | Mise à jour du premier message avec de nouvelles photos. J'ai enlevé les roues d'hiver. J'ai réinstallé les roues d'usine 19 Msport pour l'instant jusqu'à ce que mes forgestars continuent. Également ajouté un aileron arrière CF
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jazzy10 (982hp) | Citation : Publié à l'origine par Juiced46 Mise à jour du premier message avec de nouvelles photos. J'ai enlevé les roues d'hiver. J'ai réinstallé les roues d'usine 19 Msport pour l'instant jusqu'à ce que mes forgestars continuent. J'ai également ajouté un aileron arrière CF. Ça a l'air bien, mec. Mises à niveau propres et élégantes. J'aime ça. De quelle couleur mettez-vous les Forgestars F14 ??
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devika (48hp) | Citation: Posté par mdrobc13 Ça a l'air bon homme. Mises à niveau propres et élégantes. J'aime ça. De quelle couleur mettez-vous les Forgestars F14 ? Merci mec. Ce sont 20 F14 de couleur Gris/Argent.
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james8 (521hp) | Citation : Publié à l'origine par TOP_AGENT J'ai également commandé un AW 535i M Sport. Livraison estimée fin février...trop longue. Débattre de l'échappement quad comme le vôtre ou des embouts noircis comme le 550i. Très belle configuration. Les 535 pointes seront également noires. Les miens sont.
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1jackson (180hp) | J'espère que je n'ai pas été violé!
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020484 (625hp) | Citation : Posté à l'origine par mryakanisachoad Ok, donc je me suis retrouvé à 699 pour 36 sur 550xi MSport. 10 000 miles, mais je peux acheter des miles pour 16 cents si j'en ai besoin, ce que je ne ferai probablement pas. Taxes et frais payés ainsi que les modules complémentaires du concessionnaire (vitres teintées) à l'avance. Je suis par ignorance heureux ! Sainte vache !!! Ici au Canada, avec 9 100 $ d'acompte, vous êtes à 1 362 $/mois pendant 36 mois. Tous les numéros plus taxes d'env. 13%.
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zeus123 (360hp) | Citation: Publié initialement par Richard Cranium Sainte vache !!! Ici au Canada, avec 9 100 $ d'acompte, vous êtes à 1 362 $/mois pendant 36 mois. Tous les chiffres plus taxes d'environ 13%. Eh, je ne suis pas désolé pour vous, les canoodles, du tout. mdr Le Canada est sur une lancée!
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deluge (586hp) | Vous trouvez de meilleures offres maintenant qu'il y a 6 mois car le LCI sort bientôt.
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250678 (578hp) | Citation : Posté par richard313 Citation : Posté par Richard Cranium Je ne réponds pas directement à votre message, mais je n'ai jamais compris que le crédit-bail est mauvais parce que vous ne possédez rien et que l'achat est un bon argument. Si le taux est le même et que le montant résiduel est raisonnable, à moins que vous n'ayez l'intention de vous débarrasser de la voiture avant la fin du bail, la location est probablement l'option la moins chère. Mais ce n'est que moi... J'aimerais que le crédit-bail soit bon marché ici au Canada comme aux États-Unis. Bon sang, je paie un peu moins de 1 100 $ par mois pour un 535 Xi mSport. Les taux de location au Canada sont nuls, point final. Ouah. Je paie moins que ça pour mon x5m
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seccion33 (487hp) | Citation : Publié initialement par mryakanisachoad Avec le crédit-bail, c'est le paiement qui compte. Le prix d’achat n’est pas aussi important car, eh bien, vous n’achetez pas la voiture. Pour ce que c'est, le paiement sur ce 550xi semble être un très bon rapport qualité-prix. Non, ce n’est jamais le paiement qui compte. Tous les autres aspects de la transaction sont très importants et le paiement est un sous-produit de tous les autres facteurs. Peu importe l'achat ou la location. En général, avez-vous remarqué que lorsque vous rencontrez pour la première fois un vendeur chez un concessionnaire, la première chose qu'il vous demande est combien voulez-vous payer par mois ? C'est à ce moment-là que je ris habituellement, que je me lève et demande quelqu'un qui n'insultera pas mon intelligence. Mais la plupart des Américains semblent penser en termes de paiements, et une fois que vous dites que j'aimerais payer 400 $ par mois, ils pourraient vous vendre n'importe quoi en jouant avec n'importe lequel des autres facteurs. Il existe de nombreux leviers pour conclure un accord, mais les paiements n’en font pas partie.
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sweet07 (495hp) | Citation : Publié à l'origine par BigKutta Non, ce n'est jamais le paiement qui est important. Tous les autres aspects de la transaction sont très importants et le paiement est un sous-produit de tous les autres facteurs. Peu importe l'achat ou la location. En général, avez-vous remarqué que lorsque vous rencontrez pour la première fois un vendeur chez un concessionnaire, la première chose qu'il vous demande est combien voulez-vous payer par mois ? C'est à ce moment-là que je ris habituellement, que je me lève et demande quelqu'un qui n'insultera pas mon intelligence. Mais la plupart des Américains semblent penser en termes de paiements, et une fois que vous dites que j'aimerais payer 400 $ par mois, ils pourraient vous vendre n'importe quoi en jouant avec n'importe lequel des autres facteurs. Les leviers d'une transaction sont nombreux, mais le paiement n'en fait pas partie. Encore une fois, en leasing, c'est le paiement et plus précisément encore le total des paiements qui compte le plus. Vous pouvez être en désaccord avec moi, ce n'est pas grave.
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mw5 (571hp) | Citation : Posté à l'origine par mryakanisachoad Ok, donc je me suis retrouvé à 699 pour 36 sur 550xi MSport. 10 000 miles, mais je peux acheter des miles pour 16 cents si j'en ai besoin, ce que je ne ferai probablement pas. Taxes et frais payés ainsi que les modules complémentaires du concessionnaire (vitres teintées) à l'avance. Je suis par ignorance heureux ! Pouvez-vous nous indiquer le PDSF ainsi que le prix de vente négocié ? À première vue, cela semble être une très très bonne affaire.
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myspace420 (920hp) | Citation : Publié à l'origine par DieselNY Pouvez-vous nous indiquer le PDSF ainsi que le prix de vente négocié ? À première vue, cela semble être une très très bonne affaire. J'ai loué la voiture dans l'inventaire du concessionnaire. Je pense que quelqu'un a annulé une commande mais je n'en suis pas sûr. La voiture était assez proche de ce que je voulais (ce qui ne représente pas beaucoup d'options). 550xi Carbon Black MSport Cold Weather Sport Auto (palette) Quelque chose d'autre qui coûte 500 et qui ne m'intéresse pas. Donc le tout compris (avec destination) était de ~ 71,5 et payé ~ 66,5. Je pense que tout le reste des informations est dans ce fil.
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F11PH (371hp) | Je ne cherchais pas vraiment un 5 puisque j'en ai déjà un. Je pensais plutôt à un camion, peut-être à un x5. Quoi qu'il en soit, je ne savais pas que les 550 étaient si chargés de choses que vous payez sur beaucoup d'autres modèles comme, par exemple, le x5. J'attends généralement que les voitures viennent à moi plutôt que de chasser. Je ne suis pas un bon chasseur - je mourrais de faim dans la nature...
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qweszxc (137hp) | on dirait que BMW ne veut pas rattraper son retard cette fois-ci. Feb Resv et MF sont restés les mêmes que janvier pour 5 séries, mais ils ont ajouté un incitatif de location de 1 500 $ pour février. Ceux qui ont déjà attendu seront heureux. Merci!
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hellomate (250hp) | Citation : Posté à l'origine par ankitpoo on dirait que BMW ne veut pas rattraper son retard cette fois. Feb Resv et MF sont restés les mêmes que janvier pour 5 séries, mais ils ont ajouté un incitatif de location de 1 500 $ pour février. Ceux qui ont déjà attendu seront heureux. Merci! Je pense que je n'ai reçu que 750 $. Oh, eh bien, c'est seulement de l'argent mdr J'ai récupéré la voiture jeudi dernier. Je n'ai parcouru que 140 miles et maintenant il est enseveli sous un pied de neige mdr (M reste dans le garage). J'aurais dû attendre jusqu'en février mais ma copine m'a branché et elle avait besoin des affaires de janvier. Je reçois tout le temps le premier appel téléphonique concernant des bonnes affaires. Par exemple, j'ai acheté un M5 de 7 mois pour ~ 30 000 sous facture et j'ai bénéficié de 2 ans de garantie supplémentaire pour le coût. :-$. Allez, moi ! Et je reçois un nombre illimité de tapis de sol lmao
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chiquitin (979hp) | Citation : Posté à l'origine par ankitpoo on dirait que BMW ne veut pas rattraper son retard cette fois. Feb Resv et MF sont restés les mêmes que janvier pour 5 séries, mais ils ont ajouté un incitatif de location de 1 500 $ pour février. Ceux qui ont déjà attendu seront heureux. Merci! Encore une chose : ne vous laissez pas distraire par le LCI. Valve tronic est presque impossible à régler et vous paierez 5 g de plus pour cela. Ils ne négligeront pas les 14 comme les 13. Mais je parie que vous le savez déjà, n'est-ce pas ? *modifier Vous avez raison ! Le 1500 s'ajoute au 750. Le 535 équivaut à 499 par mois... mdr. BMW ferait mieux de faire attention, ils vont faire chier les gens qui paient 800.
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bulldogs5 (305hp) | 71k voiture avec 6 000 km de moins à 10 000 miles par an à 699 par mois. Ce n’est pas une mauvaise affaire, mais ce n’est pas une fantastique affaire. Le mien était de 77 000 avec 2 000 en baisse de 12 000 par an à 926 par mois. Lorsque vous faites le calcul, ils sont assez proches des mêmes sur la durée totale du bail, avec des réductions..
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17011980 (965hp) | Citation : Publié à l'origine par evanswan Voiture de 71 000 km avec 6 000 km de moins à 10 000 miles par an à 699 par mois. Ce n’est pas une mauvaise affaire, mais ce n’est pas une fantastique affaire. Le mien était de 77 000 avec 2 000 en baisse de 12 000 par an à 926 par mois. Lorsque vous faites le calcul, ils sont assez proches des mêmes sur la durée totale du bail, avec des réductions. Pourquoi tu t'arraches les cheveux?
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moe (174hp) | Citation : Posté à l'origine par mryakanisachoad Encore une chose : ne vous laissez pas distraire par le LCI. Valve tronic est presque impossible à régler et vous paierez 5 g de plus pour cela. Ils ne négligeront pas les 14 comme les 13. Mais je parie que vous le savez déjà, n'est-ce pas ? *modifier Vous avez raison ! Le 1500 s'ajoute au 750. Le 535 équivaut à 499 par mois... mdr. BMW ferait mieux d'être prudent - ils vont faire chier ceux qui paient 800. J'ai aussi reçu mon 550 à la mi-janvier et je n'ai pas reçu l'incitation supplémentaire. Mais je dois aussi utiliser la voiture pendant 15 jours supplémentaires. Je suis heureux et je ne regrette pas du tout de ne pas avoir économisé ne serait-ce qu'un dollar supplémentaire. Il y aura toujours de meilleures incitations, mais vous ne pouvez pas simplement attendre et continuer à chercher. Pensez-y comme à l’achat d’appareils électroniques. Les prix baisseront toujours chaque mois et vous ne pourrez plus jamais rien obtenir. J'aime conduire ma voiture tous les jours car je l'ai volée. Conduisez fort.
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14041995 (669hp) | Citation : Publié à l'origine par evanswan Voiture de 71 000 km avec 6 000 km de moins à 10 000 miles par an à 699 par mois. Ce n’est pas une mauvaise affaire, mais ce n’est pas une fantastique affaire. Le mien était de 77 000 avec 2 000 en baisse de 12 000 par an à 926 par mois. Lorsque vous faites le calcul, ils sont assez proches des mêmes sur la durée totale du bail, avec des réductions. Le mien est un 535, donc ce n’est peut-être pas une comparaison directe. Mais c'était 70 000 dont 12 000 par an pendant 39 mois et 4 500 dus à la signature (sans compter les 3 850 MSD que je récupère) et le paiement est de 549 $. Il devrait arriver la semaine prochaine. Mais si je n'obtiens pas le crédit d'application de 500 $ qu'ils ont bloqué, je peux retravailler les chiffres en utilisant le nouveau résiduel et le MF et gagner 537 $ par mois pendant 36 mois à 12 000 $. Et non, la différence de 12 $ ne va pas changer ma vie, mais cela m'énerverait s'ils disent que le crédit d'application de 500 $ ne s'est pas verrouillé comme prévu. Et puis au total, cela fait près de 1 000 différences. Maintenant, je dois déjà penser à ma prochaine voiture avant de conduire celle-ci. Vais-je recevoir le prochain en février 2016 ou en mai ? 2016?
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alex2008 (878hp) | J'ai toujours été formé pour : acheter d'occasion (CPO) et louer du neuf. Les BMW perdent de l'argent extrêmement rapidement. Certains modèles de la série 5 peuvent perdre entre 7 000 et 10 000 dollars par an en valeur sur 3 ans. Juste ce que je sais de la location de voitures différentes au cours des 7 dernières années
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1234567890s (95hp) | Citation: Publié initialement par Richard Cranium Sainte vache !!! Ici au Canada, avec 9 100 $ d'acompte, vous êtes à 1 362 $/mois pendant 36 mois. Tous les chiffres plus taxes d'environ 13%. ne vous inquiétez pas, je paie cela par mois... j'ai roulé environ 20 000 $ en capitaux propres négatifs :facepalm: d'accord, je n'ai pas donné 9 000 $ de moins..
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21081992 (510hp) | J'ai commandé le mien chargé avec moins de système audio BO et quelques articles et le PDSF était de 78 470 $ et le prix de vente était de 72 470 $, plus il y a un argent de location de fidélité BMW de 1 500 $, ce qui porte le prix de vente à 70 970 $ plus taxes et tarifs. J'ai fait un bail de 36 mois avec 15 000 miles par an avec 9 000 $ d'acompte, ce qui me met à 650 $ par mois.
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06121991 (236hp) | J'ai eu 550i 2013 la semaine dernière. C'est ce que j'ai eu comme accord. 67445 prix de vente PDSF 62525 2k déboursé 2250 appliqué à l'acompte de BMW 36 10k par an 699 TTC 9% ca.
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jacob1234 (773hp) | Citation : Publié à l'origine par Sergm3. J'ai obtenu 550i 2013 la semaine dernière. C'est ce que j'ai eu comme accord. 67445 prix de vente PDSF 62525 2k déboursé 2250 appliqué à l'acompte de BMW 36 10k par an 699 TTC 9% ca. C'est une bonne affaire en incluant les taxes ! Fais ça toute la journée.
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carter5 (311hp) | J'espère que je n'ai pas été violé!
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magdeburg (504hp) | Citation : Posté à l'origine par mryakanisachoad Ok, donc je me suis retrouvé à 699 pour 36 sur 550xi MSport. 10 000 miles, mais je peux acheter des miles pour 16 cents si j'en ai besoin, ce que je ne ferai probablement pas. Taxes et frais payés ainsi que les modules complémentaires du concessionnaire (vitres teintées) à l'avance. Je suis par ignorance heureux ! Sainte vache !!! Ici au Canada, avec 9 100 $ d'acompte, vous êtes à 1 362 $/mois pendant 36 mois. Tous les numéros plus taxes d'env. 13%.
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criminal (226hp) | Citation: Publié initialement par Richard Cranium Sainte vache !!! Ici au Canada, avec 9 100 $ d'acompte, vous êtes à 1 362 $/mois pendant 36 mois. Tous les chiffres plus taxes d'environ 13%. Eh, je ne suis pas désolé pour vous, les canoodles, du tout. mdr Le Canada est sur une lancée!
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nicotine (949hp) | Vous trouvez de meilleures offres maintenant qu'il y a 6 mois car le LCI sort bientôt.
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09021987 (811hp) | Citation : Posté par richard313 Citation : Posté par Richard Cranium Je ne réponds pas directement à votre message, mais je n'ai jamais compris que le crédit-bail est mauvais parce que vous ne possédez rien et que l'achat est un bon argument. Si le taux est le même et que le montant résiduel est raisonnable, à moins que vous n'ayez l'intention de vous débarrasser de la voiture avant la fin du bail, la location est probablement l'option la moins chère. Mais ce n'est que moi... J'aimerais que le crédit-bail soit bon marché ici au Canada comme aux États-Unis. Bon sang, je paie un peu moins de 1 100 $ par mois pour un 535 Xi mSport. Les taux de location au Canada sont nuls, point final. Ouah. Je paie moins que ça pour mon x5m
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klavier (766hp) | Citation : Publié initialement par mryakanisachoad Avec le crédit-bail, c'est le paiement qui compte. Le prix d’achat n’est pas aussi important car, eh bien, vous n’achetez pas la voiture. Pour ce que c'est, le paiement sur ce 550xi semble être un très bon rapport qualité-prix. Non, ce n’est jamais le paiement qui compte. Tous les autres aspects de la transaction sont très importants et le paiement est un sous-produit de tous les autres facteurs. Peu importe l'achat ou la location. En général, avez-vous remarqué que lorsque vous rencontrez pour la première fois un vendeur chez un concessionnaire, la première chose qu'il vous demande est combien voulez-vous payer par mois ? C'est à ce moment-là que je ris habituellement, que je me lève et demande quelqu'un qui n'insultera pas mon intelligence. Mais la plupart des Américains semblent penser en termes de paiements, et une fois que vous dites que j'aimerais payer 400 $ par mois, ils pourraient vous vendre n'importe quoi en jouant avec n'importe lequel des autres facteurs. Il existe de nombreux leviers pour conclure un accord, mais les paiements n’en font pas partie.
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october07 (487hp) | Citation : Publié à l'origine par BigKutta Non, ce n'est jamais le paiement qui est important. Tous les autres aspects de la transaction sont très importants et le paiement est un sous-produit de tous les autres facteurs. Peu importe l'achat ou la location. En général, avez-vous remarqué que lorsque vous rencontrez pour la première fois un vendeur chez un concessionnaire, la première chose qu'il vous demande est combien voulez-vous payer par mois ? C'est à ce moment-là que je ris habituellement, que je me lève et demande quelqu'un qui n'insultera pas mon intelligence. Mais la plupart des Américains semblent penser en termes de paiements, et une fois que vous dites que j'aimerais payer 400 $ par mois, ils pourraient vous vendre n'importe quoi en jouant avec n'importe lequel des autres facteurs. Les leviers d'une transaction sont nombreux, mais le paiement n'en fait pas partie. Encore une fois, en leasing, c'est le paiement et plus précisément encore le total des paiements qui compte le plus. Vous pouvez être en désaccord avec moi, ce n'est pas grave.
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080881 (853hp) | Citation : Posté à l'origine par mryakanisachoad Ok, donc je me suis retrouvé à 699 pour 36 sur 550xi MSport. 10 000 miles, mais je peux acheter des miles pour 16 cents si j'en ai besoin, ce que je ne ferai probablement pas. Taxes et frais payés ainsi que les modules complémentaires du concessionnaire (vitres teintées) à l'avance. Je suis par ignorance heureux ! Pouvez-vous nous indiquer le PDSF ainsi que le prix de vente négocié ? À première vue, cela semble être une très très bonne affaire.
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mother03 (772hp) | Citation : Publié à l'origine par DieselNY Pouvez-vous nous indiquer le PDSF ainsi que le prix de vente négocié ? À première vue, cela semble être une très très bonne affaire. J'ai loué la voiture dans l'inventaire du concessionnaire. Je pense que quelqu'un a annulé une commande mais je n'en suis pas sûr. La voiture était assez proche de ce que je voulais (ce qui ne représente pas beaucoup d'options). 550xi Carbon Black MSport Cold Weather Sport Auto (palette) Quelque chose d'autre qui coûte 500 et qui ne m'intéresse pas. Donc le tout compris (avec destination) était de ~ 71,5 et payé ~ 66,5. Je pense que tout le reste des informations est dans ce fil.
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3Pedals_6Speeds (510hp) | Je ne cherchais pas vraiment un 5 puisque j'en ai déjà un. Je pensais plutôt à un camion, peut-être à un x5. Quoi qu'il en soit, je ne savais pas que les 550 étaient si chargés de choses que vous payez sur beaucoup d'autres modèles comme, par exemple, le x5. J'attends généralement que les voitures viennent à moi plutôt que de chasser. Je ne suis pas un bon chasseur – je mourrais de faim dans la nature...
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010479 (135hp) | on dirait que BMW ne veut pas rattraper son retard cette fois-ci. Feb Resv et MF sont restés les mêmes que janvier pour 5 séries, mais ils ont ajouté un incitatif de location de 1 500 $ pour février. Ceux qui ont déjà attendu seront heureux. Merci!
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circa1 (216hp) | Citation : Posté à l'origine par ankitpoo on dirait que BMW ne veut pas rattraper son retard cette fois. Feb Resv et MF sont restés les mêmes que janvier pour 5 séries, mais ils ont ajouté un incitatif de location de 1 500 $ pour février. Ceux qui ont déjà attendu seront heureux. Merci! Je pense que je n'ai reçu que 750 $. Oh, eh bien, c'est seulement de l'argent mdr J'ai récupéré la voiture jeudi dernier. Je n'ai parcouru que 140 miles et maintenant il est enfoui sous un pied de neige mdr (M reste dans le garage). J'aurais dû attendre jusqu'en février mais ma copine m'a branché et elle avait besoin des affaires de janvier. Je reçois tout le temps le premier appel téléphonique concernant des bonnes affaires. Par exemple, j'ai acheté un M5 de 7 mois pour ~ 30 000 sous facture et j'ai bénéficié de 2 ans de garantie supplémentaire pour le coût. :-$. Allez, moi ! Et je reçois un nombre illimité de tapis de sol lmao
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element69 (666hp) | Citation : Posté à l'origine par ankitpoo on dirait que BMW ne veut pas rattraper son retard cette fois. Feb Resv et MF sont restés les mêmes que janvier pour 5 séries, mais ils ont ajouté un incitatif de location de 1 500 $ pour février. Ceux qui ont déjà attendu seront heureux. Merci! Encore une chose : ne vous laissez pas distraire par le LCI. Valve tronic est presque impossible à régler et vous paierez 5 g de plus pour cela. Ils ne négligeront pas les 14 comme les 13. Mais je parie que vous le savez déjà, n'est-ce pas ? *modifier Vous avez raison ! Le 1500 s'ajoute au 750. Le 535 équivaut à 499 par mois... mdr. BMW ferait mieux de faire attention, ils vont faire chier les gens qui paient 800.
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290377 (950hp) | 71k voiture avec 6 000 km de moins à 10 000 miles par an à 699 par mois. Ce n’est pas une mauvaise affaire, mais ce n’est pas une fantastique affaire. Le mien était de 77 000 avec 2 000 en baisse de 12 000 par an à 926 par mois. Lorsque vous faites le calcul, ils sont assez proches des mêmes sur la durée totale du bail, avec des réductions..
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246135 (962hp) | Citation : Publié à l'origine par evanswan Voiture de 71 000 km avec 6 000 km de moins à 10 000 miles par an à 699 par mois. Ce n’est pas une mauvaise affaire, mais ce n’est pas une fantastique affaire. Le mien était de 77 000 avec 2 000 en baisse de 12 000 par an à 926 par mois. Lorsque vous faites le calcul, ils sont assez proches des mêmes sur la durée totale du bail, avec des réductions. Pourquoi tu t'arraches les cheveux?
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mybaby7 (423hp) | Citation : Posté à l'origine par mryakanisachoad Encore une chose : ne vous laissez pas distraire par le LCI. Valve tronic est presque impossible à régler et vous paierez 5 g de plus pour cela. Ils ne négligeront pas les 14 comme les 13. Mais je parie que vous le savez déjà, n'est-ce pas ? *modifier Vous avez raison ! Le 1500 s'ajoute au 750. Le 535 équivaut à 499 par mois... mdr. BMW ferait mieux d'être prudent - ils vont faire chier ceux qui paient 800. J'ai aussi reçu mon 550 à la mi-janvier et je n'ai pas reçu l'incitation supplémentaire. Mais je dois aussi utiliser la voiture pendant 15 jours supplémentaires. Je suis heureux et je ne regrette pas du tout de ne pas avoir économisé ne serait-ce qu'un dollar supplémentaire. Il y aura toujours de meilleures incitations, mais vous ne pouvez pas simplement attendre et continuer à chercher. Pensez-y comme à l’achat d’appareils électroniques. Les prix baisseront toujours chaque mois et vous ne pourrez plus jamais rien obtenir. J'aime conduire ma voiture tous les jours car je l'ai volée. Conduisez fort.
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040895 (213hp) | Citation : Publié à l'origine par evanswan Voiture de 71 000 km avec 6 000 km de moins à 10 000 miles par an à 699 par mois. Ce n’est pas une mauvaise affaire, mais ce n’est pas une fantastique affaire. Le mien était de 77 000 avec 2 000 en baisse de 12 000 par an à 926 par mois. Lorsque vous faites le calcul, ils sont assez proches des mêmes sur la durée totale du bail, avec des réductions. Le mien est un 535, donc ce n’est peut-être pas une comparaison directe. Mais c'était 70 000 dont 12 000 par an pendant 39 mois et 4 500 dus à la signature (sans compter les 3 850 MSD que je récupère) et le paiement est de 549 $. Il devrait arriver la semaine prochaine. Mais si je n'obtiens pas le crédit d'application de 500 $ qu'ils ont bloqué, je peux retravailler les chiffres en utilisant le nouveau résiduel et le MF et gagner 537 $ par mois pendant 36 mois à 12 000 $. Et non, la différence de 12 $ ne va pas changer ma vie, mais cela m'énerverait s'ils disent que le crédit d'application de 500 $ ne s'est pas verrouillé comme prévu. Et puis au total, cela fait près de 1 000 différences. Maintenant, je dois déjà penser à ma prochaine voiture avant de conduire celle-ci. Vais-je recevoir le prochain en février 2016 ou en mai ? 2016?
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brokenheart (126hp) | J'ai toujours été formé pour : acheter d'occasion (CPO) et louer du neuf. Les BMW perdent de l'argent extrêmement rapidement. Certains modèles de la série 5 peuvent perdre entre 7 000 et 10 000 dollars par an en valeur sur 3 ans. Juste ce que je sais de la location de voitures différentes au cours des 7 dernières années
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lancome (269hp) | Citation: Publié initialement par Richard Cranium Sainte vache !!! Ici au Canada, avec 9 100 $ d'acompte, vous êtes à 1 362 $/mois pendant 36 mois. Tous les chiffres plus taxes d'environ 13%. ne vous inquiétez pas, je paie cela par mois... j'ai roulé environ 20 000 $ en capitaux propres négatifs :facepalm: d'accord, je n'ai pas donné 9 000 $ de moins..
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ladykiller (703hp) | J'ai commandé le mien chargé avec moins de système audio BO et quelques articles et le PDSF était de 78 470 $ et le prix de vente était de 72 470 $, plus il y a un argent de location de fidélité BMW de 1 500 $, ce qui porte le prix de vente à 70 970 $ plus taxes et tarifs. J'ai fait un bail de 36 mois avec 15 000 miles par an avec 9 000 $ d'acompte, ce qui me met à 650 $ par mois.
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molly21 (466hp) | J'ai eu 550i 2013 la semaine dernière. C'est ce que j'ai eu comme accord. 67445 prix de vente PDSF 62525 2k déboursé 2250 appliqué à l'acompte de BMW 36 10k par an 699 TTC 9% ca.
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CorLeonis (392hp) | Citation : Publié à l'origine par Sergm3. J'ai obtenu 550i 2013 la semaine dernière. C'est ce que j'ai eu comme accord. 67445 prix de vente PDSF 62525 2k de poche 2250 appliqué à l'acompte de BMW 36 10k par an 699 TTC 9% ca. C'est une bonne affaire en incluant les taxes ! Fais ça toute la journée.
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summer2005 (307hp) | Est-ce que quelqu'un sait si je peux connecter un hub USB externe au port USB de l'accoudoir ? J'ai une exigence étrange : je vivrai en Allemagne pendant encore un an mais mon 535ix est de spécification américaine. Pour que je puisse avoir les cartes européennes pour le système de navigation, je dois avoir une clé USB branchée sur le seul port USB (dans l'accoudoir - plus de boîte à gants USB sur le modèle 2013). En ayant le seul port USB occupé par la clé de navigation, je ne peux pas lire mon iPod classic avec toutes les fonctionnalités - le câble AUX détruit complètement la fidélité de la musique et vous n'obtenez pas les fonctions de l'iPod à l'écran, ce qui exclut beaucoup discuté du câble BMW Y. Au cas où quelqu'un serait curieux, je ne parviens pas à télécharger les cartes sur le disque dur. La clé DOIT être dans le port USB à tout moment, sinon je perdrai complètement les cartes. Donc, pour résumer, j'aimerais avoir un répartiteur USB alimenté par bus branché sur le seul port USB qui accueillera à la fois la clé USB pour le système de navigation et une pour l'iPod classic. LE PROCESSEUR DE LA VOITURE EST-IL MULTITÂCHE ? PEUT-IL ÊTRE FAIT?
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coquito (669hp) | N'est-il pas possible de charger les cartes européennes dans la voiture, puis de charger les cartes nord-américaines lorsque vous arrivez aux États-Unis ? C'est ce qu'ils font pour la livraison européenne.
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penny2 (867hp) | Est-ce que quelqu'un sait si je peux connecter un hub USB externe au port USB de l'accoudoir ? J'ai une exigence étrange : je vivrai en Allemagne pendant encore un an mais mon 535ix est de spécification américaine. Pour que je puisse avoir les cartes européennes pour le système de navigation, je dois avoir une clé USB branchée sur le seul port USB (dans l'accoudoir - plus de boîte à gants USB sur le modèle 2013). En ayant le seul port USB occupé par la clé de navigation, je ne peux pas lire mon iPod classic avec toutes les fonctionnalités - le câble AUX détruit complètement la fidélité de la musique et vous n'obtenez pas les fonctions de l'iPod à l'écran, ce qui exclut beaucoup discuté du câble BMW Y. Au cas où quelqu'un serait curieux, je ne parviens pas à télécharger les cartes sur le disque dur. La clé DOIT être dans le port USB à tout moment, sinon je perdrai complètement les cartes. Donc, pour résumer, j'aimerais avoir un répartiteur USB alimenté par bus branché sur le seul port USB qui pourra accueillir à la fois la clé USB pour le système de navigation et une pour l'iPod classic. LE PROCESSEUR DE LA VOITURE EST-IL MULTITÂCHE ? PEUT-IL ÊTRE FAIT?
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blanket1 (173hp) | N'est-il pas possible de charger les cartes européennes dans la voiture, puis de charger les cartes nord-américaines lorsque vous arrivez aux États-Unis ? C'est ce qu'ils font pour la livraison européenne.
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030985 (285hp) | Pour rabattre les sièges arrière. Le manuel dit d'utiliser la boucle d'une autre ceinture de sécurité pour déclipser. Je suppose qu'ils font référence à la chose noire qui se déclipse au bas de la ceinture, mais je n'ai aucune idée de comment le faire ! Merci pour l'aide
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argutierrz4 (332hp) | La pièce en plastique noire et carrée sortant du siège (côté conducteur) comporte une petite fente avec du plastique rouge à l'intérieur. Pour déclipser cette partie de la ceinture de sécurité centrale (partie épaule), utilisez une autre ceinture de sécurité (extrémité chromée) pour pousser sur le plastique rouge afin de déclipser la section épaule. Vous pouvez ensuite ranger la ceinture dans le support situé sur le pont arrière. Une fois cela terminé, les sièges se rabattront sans obstruction. Clair comme de la boue ? Bonne chance.
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cupcake7 (845hp) | Citation : Posté à l'origine par Gilgorm La pièce en plastique carrée noire sortant du siège (côté conducteur) comporte une petite fente avec du plastique rouge à l'intérieur. Pour déclipser cette partie de la ceinture de sécurité centrale (partie épaule), utilisez une autre ceinture de sécurité (extrémité chromée) pour pousser sur le plastique rouge afin de déclipser la section épaule. Vous pouvez ensuite ranger la ceinture dans le support situé sur le pont arrière. Une fois cela terminé, les sièges se rabattront sans obstruction. Clair comme de la boue ? Bonne chance. Merci! J'ai bien compris, j'avais compris que c'était ce que je devais faire, mais j'utilisais le clip qui se trouve sur la ceinture centrale sans penser que cela faisait une différence. Je remarque maintenant que sa forme est différente et plus épaisse, c'est pourquoi cela n'a pas fonctionné. Une instruction étonnamment vague du manuel du propriétaire, surtout compte tenu du détail dans lequel ils abordent d'autres choses beaucoup plus évidentes.!
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dianadiana (947hp) | Intéressant, je ne le savais pas.
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predator2 (343hp) | Je n'ai pas pensé à utiliser une autre ceinture. J'ai utilisé la clé de la télécommande.
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cthuttdyf (861hp) | Pour rabattre les sièges arrière. Le manuel dit d'utiliser la boucle d'une autre ceinture de sécurité pour déclipser. Je suppose qu'ils font référence à la chose noire qui se déclipse au bas de la ceinture, mais je n'ai aucune idée de comment le faire ! Merci pour l'aide
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webcam (943hp) | La pièce en plastique noire et carrée sortant du siège (côté conducteur) comporte une petite fente avec du plastique rouge à l'intérieur. Pour déclipser cette partie de la ceinture de sécurité centrale (partie épaule), utilisez une autre ceinture de sécurité (extrémité chromée) pour pousser sur le plastique rouge afin de déclipser la section épaule. Vous pouvez ensuite ranger la ceinture dans le support situé sur le pont arrière. Une fois cela terminé, les sièges se rabattront sans obstruction. Clair comme de la boue ? Bonne chance.
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198812 (698hp) | Citation : Publié initialement par Gilgorm La pièce en plastique noire et carrée sortant du siège (côté conducteur) comporte une petite fente avec du plastique rouge à l'intérieur. Pour déclipser cette partie de la ceinture de sécurité centrale (partie épaule), utilisez une autre ceinture de sécurité (extrémité chromée) pour pousser sur le plastique rouge afin de déclipser la section épaule. Vous pouvez ensuite ranger la ceinture dans le support situé sur le pont arrière. Une fois cela terminé, les sièges se rabattront sans obstruction. Clair comme de la boue ? Bonne chance. Merci! J'ai bien compris, j'avais compris que c'était ce que je devais faire, mais j'utilisais le clip qui se trouve sur la ceinture centrale sans penser que cela faisait une différence. Je remarque maintenant que sa forme est différente et plus épaisse, c'est pourquoi cela n'a pas fonctionné. Une instruction étonnamment vague du manuel du propriétaire, surtout compte tenu du détail dans lequel ils abordent d'autres choses beaucoup plus évidentes.!
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timmahh (210hp) | Intéressant, je ne le savais pas.
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afganistan (805hp) | Je n'ai pas pensé à utiliser une autre ceinture. J'ai utilisé la clé de la télécommande.
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Fly335dguy (145hp) | J'ai trouvé cela sur le catalogue de pièces RealOEM. Chaque année, il y a un numéro de pièce différent (remplacé) pour le support, ce qui signifie qu'il a déjà été mis à jour par BMW au moins TROIS FOIS. La question est la suivante : le LCI '14 aura-t-il à nouveau un nouveau rack, ou utilisera-t-il le rack '13 avec un logiciel révisé ? Il serait inhabituel que BMW remplace autant de fois la même pièce, mais étant donné les critiques des médias, ils auront peut-être encore une nouvelle pièce en 2014. Notez les dates de mise à jour, toutes deux au moment où la nouvelle année modèle entre en production. Quelqu'un a-t-il conduit un 11/12 et un '13 pour comparer la différence de sensations avec le '13 ? J'essaie de décider si je dois commander un '13 maintenant pour être sûr de pouvoir obtenir un transsexuel à 6 vitesses, qui pourrait disparaître avec le LCI. J'adorerais la nouvelle direction et le moteur 63tu mais je dois avoir un 6 vitesses.
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shoutcast (718hp) | J'ai trouvé cela sur le catalogue de pièces RealOEM. Chaque année, il y a un numéro de pièce différent (remplacé) pour le support, ce qui signifie qu'il a déjà été mis à jour par BMW au moins TROIS FOIS. La question est la suivante : le LCI '14 aura-t-il à nouveau un nouveau rack, ou utilisera-t-il le rack '13 avec un logiciel révisé ? Il serait inhabituel que BMW remplace autant de fois la même pièce, mais étant donné les critiques des médias, ils auront peut-être encore une nouvelle pièce en 2014. Notez les dates de mise à jour, toutes deux au moment où la nouvelle année modèle entre en production. Quelqu'un a-t-il conduit un 11/12 et un '13 pour comparer la différence de sensations avec le '13 ? J'essaie de décider si je dois commander un '13 maintenant pour être sûr de pouvoir obtenir un transsexuel à 6 vitesses, qui pourrait disparaître avec le LCI. J'adorerais la nouvelle direction et le moteur 63tu mais je dois avoir un 6 vitesses.
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monument (367hp) | Reh-diculous... http://www.thetruthaboutcars.com/201...-on-the-cheap/ .
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juliet (75hp) | Sainte vache. Tu parles d’une contrefaçon chinoise bon marché.....
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jenny3 (576hp) | C'est horrible.
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Kristoph (379hp) | C'est encore pire que le style M5 sur une série 5 classique.
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090388 (456hp) | La Chine n’essaye même plus. http://thechive.com/2013/01/17/china...ore-21-photos/
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199810 (523hp) | Ouah
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david! (16hp) | Citation : Posté à l'origine par LiveLarger C'est encore pire que le style M5 sur une série 5 classique. Je pense la même chose. Je suis surpris que cela ne soit pas encore arrivé sur le marché américain... je me demande quelle voiture ils utiliseraient
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