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260183 (406hp) Des tonnes peuvent être trouvées sur Ebay à des prix raisonnables.

02051993 (890hp) Mon bail se termine la semaine prochaine et je cherche des pneus run flat d'occasion. J'ai des roues Msport 19 sur la voiture. Tant que les pneus sont 4/32 ou plus, j'achèterai les pneus. Les spécifications d'usine sont les avants sont des 245/40R 19 et les arrières sont des 275/35R 19. Si quelqu'un cherche à acheter des pneus neufs, je peux vous aider à acheter vos pneus d'occasion..

101001 (255hp) J'en ai 3 à vendre. Tout autour de 9/32s

050577 (132hp) Si vous étiez plus proche, j'envisagerais de vendre le mien, ils ont moins de 5 000 miles au compteur..

reanna (210hp) Des tonnes peuvent être trouvées sur Ebay à des prix raisonnables.

sudoku (663hp) messieurs, j'espère que tout va bien, donc j'ai déjà cherché un F10 avec un package M, je n'en ai pas trouvé, alors j'ai abandonné... je suis juste tombé sur cars.com, un noir sur blackf10 Vous êtes super avec les réponses Hé, regardez cette voiture que j'ai trouvée sur Cars.com : http://m.cars.com/vehicledetail/#vdp...ngId=666229850

love02 (754hp) 2011 C'était la première année de la F10 et cette voiture semble avoir été maltraitée et a fait l'objet de pas mal de modifications, sans parler de tous les problèmes avec la N63. Personnellement, je continuerais à chercher.

stooges (663hp) tu viens de me briser le cœur hahahaha je cherche depuis très très longtemps l'intérieur est en effet sale je dis que dois-je chercher.. Le package M est un PLUS mais je vais échanger la suspension .. les roues .. et les séparateurs que j'aime au MOD. LÉGÈREMENT

15011996 (905hp) Si vous pouvez faire varier le prix et que vous voulez vraiment un 550i, optez pour le LCI (le nom de BMW pour les modèles facelift) et le N63TU. Si ce n'est pas une option, je chercherais des 535 puisque l'I6 est le pain et le beurre de BMW et que le N55 semble être plus fiable que le N63. Bonne chance.

parker08 (4hp) acheter un 550 ou un 535 serait génial mais ce n'est pas une priorité ça fait longtemps que ce n'est pas une priorité 528

zxcasdqwe1 (706hp) 80k miles sur mon '11 550i et aucun problème majeur depuis CCP.

orville (967hp) Citation : Publié à l'origine par BCK2BLN 80 000 miles sur mon '11 550i et aucun problème majeur depuis CCP. Ça a l'air bien... Comment se passe votre entretien ?

jealous (294hp) Bon sang, non mon frère, il a des mods stupides et a probablement été déguisé en fou, oh et il a l'air aussi bas qu'un 550i. Je peux les trouver sans problème. Je ne suis pas sûr de votre budget, mais ils existent. Celui-ci est sacrément chargé et 13 http://www.offleaseonly.com/used-car...59ddx80474.htm

costanza (955hp) Vous aurez une meilleure expérience avec un 528i qu'avec un 550i miteux si cela s'avère problématique ! Cela dit, si vous avez la capacité financière de digérer les problèmes potentiels, vous devriez alors vous procurer la voiture que vous souhaitez. Vous pourriez simplement investir de l’argent dans une meilleure voiture ou acheter les garanties disponibles..

negro (85hp) Vous aurez une meilleure expérience avec un 528i qu'avec un 550i miteux si cela s'avère problématique ! Cela dit, si vous avez la capacité financière de digérer les problèmes potentiels, vous devriez alors vous procurer la voiture que vous souhaitez. Vous pourriez simplement investir de l’argent dans une meilleure voiture ou acheter les garanties disponibles..

nelinka (621hp) Personnellement, je continuerais de chercher jusqu'à ce que je trouve une voiture M-Sport bien entretenue. Il n'y a pas de kit carrosserie plus beau pour la série 5 que le kit M-Sport, et c'est une option d'usine. Choisissez une voiture CPO si possible ou procurez-vous une voiture pour laquelle le propriétaire a des dossiers d'entretien. Acheter une BMW sans équipement sport, au minimum, est inutile. Ceux qui ne possèdent pas de BMW verront n’importe quelle BMW comme une très belle voiture, et c’est le cas. Cependant, nous sommes ici parce que nous ne sommes pas seulement des propriétaires de BMW, nous sommes des passionnés. En tant que tels, nous voulons que nos BMW se sentent et conduisent comme une BMW le devrait, et cela ne se produit tout simplement pas sans un ensemble sport au moins. Nous connaissons tous immédiatement l'ensemble sport lorsque nous voyons une autre série 5 - les garnitures de fenêtre noires signifient ensemble sport. Si vous voyez que les garnitures chromées manquent d'ensemble sport et pourraient tout aussi bien être une Lexus ou une Lincoln.

deniz (641hp) Si l'intérieur est aussi sale et sale que celui-ci (rappelez-vous que c'est l'endroit où vous passez votre temps dans une voiture) et qu'ils mettent ce kit carrosserie moche, pensez à ce qu'ils ont fait au moteur. Il me semble que cette voiture appartenait à un débile qui ne se soucie pas de ses affaires... Je n'investirais jamais mon argent dans cette voiture mdr, sans même en parler, c'est une N63 de 2011...

saphir (950hp) Je n'étais pas si inquiet du kit carrosserie car je l'échangerais dès que possible avec la suspension. Ma fourchette de prix, je dirais, est que je ne veux pas dépasser 25 000 km en 2011-2012, pas plus de 100 000 miles.

240795 (202hp) En fait, je pense que c'est un kit carrosserie représentant AC Schnitzer donc ce n'est pas si mal. Côté positif... vous disposez déjà d'une configuration d'échappement quadruple et d'un revêtement de toit en vinyle. Si j'étais à votre place, je laisserais passer cette option et chercherais un '12 535i ou plus récent, de préférence quelque chose avec CPO. Vous jouez simplement à la roulette russe si vous regardez un '11 550i. J'ai opté pour un intérieur noir pour nos deux BMW parce que cet intérieur beige finira par devenir noir..

shaquille (139hp) Citation : Posté à l'origine par DDD31 2011 était la première année de la F10 et cette voiture semble avoir été maltraitée et a fait l'objet de pas mal de modifications, sans parler de tous les problèmes avec la N63. Personnellement, je continuerais à chercher. +1

198229 (324hp) pour ce budget, vous pouvez obtenir une assez belle 535, 2011-2012 avec moins de 50 000 miles, de bonnes options également.

vinograd (921hp) messieurs, j'espère que tout va bien, donc j'ai déjà cherché un F10 avec un package M, je n'en ai pas trouvé, alors j'ai abandonné... je suis juste tombé sur cars.com, un noir sur blackf10 Vous êtes super avec les réponses Hé, regardez cette voiture que j'ai trouvée sur Cars.com : http://m.cars.com/vehicledetail/#vdp...ngId=666229850

coffee2 (908hp) 2011 C'était la première année de la F10 et cette voiture semble avoir été maltraitée et a fait l'objet de pas mal de modifications, sans parler de tous les problèmes avec la N63. Personnellement, je continuerais à chercher.

princ3ss (611hp) tu viens de me briser le cœur hahahaha je cherche depuis très très longtemps l'intérieur est en effet sale je dis que dois-je chercher.. Le package M est un PLUS mais je vais échanger la suspension .. les roues .. et les séparateurs que j'aime au MOD. LÉGÈREMENT

eve (352hp) Si vous pouvez faire varier le prix et que vous voulez vraiment un 550i, optez pour le LCI (le nom de BMW pour les modèles facelift) et le N63TU. Si ce n'est pas une option, je chercherais des 535 puisque l'I6 est le pain et le beurre de BMW et que le N55 semble être plus fiable que le N63. Bonne chance.

9852a9 (545hp) acheter un 550 ou un 535 serait génial mais ce n'est pas une priorité ça fait longtemps que ce n'est pas une priorité 528

14051989 (83hp) 80k miles sur mon '11 550i et aucun problème majeur depuis CCP.

sanmartin (765hp) Citation : Publié à l'origine par BCK2BLN 80 000 miles sur mon '11 550i et aucun problème majeur depuis CCP. Ça a l'air bien... Comment se passe votre entretien ?

gabby10 (828hp) Salut les gars, je pense passer de mon ancien e60 à un 535 M Sport de 2013 ou 2014. J'espérais que quelqu'un qui en possède un pourrait répondre à quelques questions. J'ai entendu dire qu'il y avait eu des problèmes de fiabilité, est-ce vrai ? Si oui, quels problèmes avez-vous rencontrés ? J'achète du CPO, mais je me demande s'il y a quelque chose auquel je dois faire attention ? Merci d'avance, Brad

161279 (411hp) Bon sang, non mon frère, il a des mods stupides et a probablement été déguisé en fou, oh et il a l'air aussi bas qu'un 550i. Je peux les trouver sans problème. Je ne suis pas sûr de votre budget, mais ils existent. Celui-ci est sacrément chargé et 13 http://www.offleaseonly.com/used-car...59ddx80474.htm

renee23 (531hp) Citation : Publié à l'origine par BMW BRAD Salut les gars, je pense passer de mon ancien e60 à un 535 M Sport 2013 ou 2014. J'espérais que quelqu'un qui en possède un pourrait répondre à quelques questions. J'ai entendu dire qu'il y avait eu des problèmes de fiabilité, est-ce vrai ? Si oui, quels problèmes avez-vous rencontrés ? J'achète du CPO, mais je me demande s'il y a quelque chose auquel je dois faire attention ? Merci d'avance, Brad Restez à l'écart de 2013. Le 2014 était le LCI et a obtenu le moteur mis à jour pour résoudre tous les problèmes avec le n63 et il a obtenu 45 ch supplémentaires..

shaina1 (290hp) Vous aurez une meilleure expérience avec un 528i qu'avec un 550i miteux si cela s'avère problématique ! Cela dit, si vous avez la capacité financière de digérer les problèmes potentiels, vous devriez alors vous procurer la voiture que vous souhaitez. Vous pourriez simplement investir de l’argent dans une meilleure voiture ou acheter les garanties disponibles..

nyclio (500hp) Citation : Publié à l'origine par BMW BRAD Salut les gars, je pense passer de mon ancien e60 à un 535 M Sport 2013 ou 2014. J'espérais que quelqu'un qui en possède un pourrait répondre à quelques questions. J'ai entendu dire qu'il y avait eu des problèmes de fiabilité, est-ce vrai ? Si oui, quels problèmes avez-vous rencontrés ? J'achète du CPO, mais je me demande s'il y a quelque chose auquel je dois faire attention ? Merci d'avance, Brad, j'ai un 535i 2014 sans aucun problème. Je suis très content de la voiture et j'aime vraiment les mises à jour du LCI..

Margarita (342hp) Vous aurez une meilleure expérience avec un 528i qu'avec un 550i miteux si cela s'avère problématique ! Cela dit, si vous avez la capacité financière de digérer les problèmes potentiels, vous devriez alors vous procurer la voiture que vous souhaitez. Vous pourriez simplement investir de l’argent dans une meilleure voiture ou acheter les garanties disponibles..

alpine (585hp) J'ai un M Sport 535i 2013 avec plus de 38 000 miles sans encore de problèmes. C'est un CPO, donc j'ai l'extension de garantie et avant son expiration, je passerai probablement à une série 7. Il y avait un article dans lequel le modèle de l'année 2013 était le meilleur modèle de la période 2011-2015. Si je trouve l'article, je le posterai.

Malps (16hp) Personnellement, je continuerais de chercher jusqu'à ce que je trouve une voiture M-Sport bien entretenue. Il n'y a pas de kit carrosserie plus beau pour la série 5 que le kit M-Sport, et c'est une option d'usine. Choisissez une voiture CPO si possible ou procurez-vous une voiture pour laquelle le propriétaire a des dossiers d'entretien. Acheter une BMW sans équipement sport, au minimum, est inutile. Ceux qui ne possèdent pas de BMW verront n’importe quelle BMW comme une très belle voiture, et c’est le cas. Cependant, nous sommes ici parce que nous ne sommes pas seulement des propriétaires de BMW, nous sommes des passionnés. En tant que tels, nous voulons que nos BMW se sentent et conduisent comme une BMW le devrait, et cela ne se produit tout simplement pas sans un ensemble sport au moins. Nous connaissons tous immédiatement l'ensemble sport lorsque nous voyons une autre série 5 - les garnitures de fenêtre noires signifient ensemble sport. Si vous voyez que les garnitures chromées manquent d'ensemble sport et pourraient tout aussi bien être une Lexus ou une Lincoln.

wisteria (945hp) Salut Brad, content de te revoir mon frère. J'ai récupéré le mien il y a environ un mois maintenant, un 535 de 2013, je l'aime beaucoup. Les problèmes de fiabilité tournent autour du N63 TT V8 du F10 550, il y a eu un CCP (Customer Care Package) réalisé par les concessionnaires pour soi-disant corriger les problèmes qu'il avait. Cependant, j'avais 3 amis qui citronnaient leurs 550 et un autre avec un 750 qui avait eu de nombreux problèmes (tous après le PCC). C'est pourquoi j'ai choisi le 535 pour remplacer mon E60 550.

tunisia (355hp) Si l'intérieur est aussi sale et sale que celui-ci (rappelez-vous que c'est l'endroit où vous passez votre temps dans une voiture) et qu'ils mettent ce kit carrosserie moche, pensez à ce qu'ils ont fait au moteur. Il me semble que cette voiture appartenait à un débile qui ne se soucie pas de ses affaires... Je n'investirais jamais mon argent dans cette voiture mdr, sans même en parler, c'est une N63 de 2011...

gspanos (444hp) Je recommande le 2014 pour bénéficier des améliorations LCI - direction améliorée, meilleure isolation, suspension passive améliorée (plus ferme), iDrive plus récent (les versions antérieures à 2014 perdent les services en ligne BMW à la fin de cette année en raison de leur matériel de télécommunication plus ancien). En termes de fiabilité, les F10 535 ont été statistiquement moyens, sans aucun problème significatif que j'ai vu. Je n'ai eu aucun problème avec mon 2014. Le moteur N55 est solide en termes de fiabilité et de problèmes, contrairement aux N63 des 550 qui, comme mentionné ci-dessus, sont la raison des problèmes de fiabilité du F10. Si vous optez pour un 2014, vérifiez la date de construction, car les toutes premières versions (7/13 jusqu'au milieu du 9/13) n'avaient pas la suspension sport passive 704, donc la hauteur de caisse sera 3/8 plus élevée sur celles-ci et la suspension légèrement. plus doux.

120496 (442hp) Je n'étais pas si inquiet du kit carrosserie car je l'échangerais dès que possible avec la suspension. Ma fourchette de prix, je dirais, est que je ne veux pas dépasser 25 000 km en 2011-2012, pas plus de 100 000 miles.

win2000 (319hp) J'adore le E61 à 6 vitesses de ma femme, mais notre F10 semblait plus fiable. Je pense que l'ancien était plus rapide cependant!

trieste (913hp) En fait, je pense que c'est un kit carrosserie représentant AC Schnitzer donc ce n'est pas si mal. Côté positif... vous disposez déjà d'une configuration d'échappement quadruple et d'un revêtement de toit en vinyle. Si j'étais à votre place, je laisserais passer cette option et chercherais un '12 535i ou plus récent, de préférence quelque chose avec CPO. Vous jouez simplement à la roulette russe si vous regardez un '11 550i. J'ai opté pour un intérieur noir pour nos deux BMW parce que cet intérieur beige finira par devenir noir..

1721 (250hp) Merci beaucoup pour votre contribution les gars ! Je l'apprécie VRAIMENT ! Ma e60 530i sport 2004 a été une sacrément bonne voiture ! J'ai parcouru plus de 150 000 miles et il fonctionne et roule toujours de manière incroyable ! J'hésite un peu à propos des BMW plus récentes à cause des turbos et d'autres problèmes de fiabilité dont j'ai entendu parler. Je pensais que les années 2013 étaient des LCI, merci pour l'avertissement ! Je suppose que lorsque je serai prêt, je chercherai une 535i M Sport 2014 de construction tardive. Encore une fois, j'apprécie toutes vos contributions, Brad

johncena3 (960hp) Citation : Posté à l'origine par DDD31 2011 était la première année de la F10 et cette voiture semble avoir été maltraitée et a fait l'objet de pas mal de modifications, sans parler de tous les problèmes avec la N63. Personnellement, je continuerais à chercher. +1

021192 (409hp) J'avais une F10 535i Msport 2013 sans aucun problème. Le seul problème avec les modèles V6 que j'ai lu concerne certains RFT. Comme d'autres l'ont dit, c'est la 550 qui a des problèmes de moteur. J'ai maintenant un F10 535i Msport 2016 et j'apprécie vraiment les mises à niveau LCI ainsi que certaines fonctionnalités supplémentaires Driver's Plus et LED. Il est trop tôt pour dire, car je viens de récupérer la voiture en janvier, si j'aurai des problèmes, mais vous apprécierez vraiment la décision de vous concentrer sur les modèles post-LCI le moment venu..

amber09 (918hp) pour ce budget, vous pouvez obtenir une assez belle 535, 2011-2012 avec moins de 50 000 miles, de bonnes options également.

grad09 (784hp) J'ai le 535d 2014, c'est génial, pas encore de problèmes

eitaeita (383hp) Citation : Publié initialement par Mbbrewer Restez à l'écart de 2013. Le 2014 était le LCI et a obtenu le moteur mis à jour pour résoudre tous les problèmes avec le n63 et il a obtenu 45 ch de plus. Bon conseil pour un 550i, mais l'opérateur s'informait du 535i. OP, j'ai eu un 2013 basé sur le millésime comme étant très bon. En fait, j'ai regardé le 2013 car c'était la 3ème année de construction, je cherchais une transmission manuelle (l'année dernière) et après la fin du bail, il y a une très bonne offre parmi laquelle choisir et BMW offre 0,9% d'argent jusqu'à 5 ans !!! Concernant le LCI sur le 535i, vous envisagez quelques améliorations technologiques. l'iDrive a été mis à niveau en 2013, il a donc un écran plus grand si vous obtenez NAV. Le conseil de vouloir un poste LCI 550i est un bon conseil. N'oubliez pas que la plupart d'entre nous défendront nos décisions, c'est donc un parti pris. Je ne fais que relayer mon expérience car je voulais vraiment un 2013 et je ne voyais pas le LCI comme il se doit. Comme mentionné, la transmission était en haut de ma liste, elle était donc étroite à partir de là. Je ne sais pas quels sont vos paramètres de shopping, mais j'avais une liste de ce que je voulais et j'étais prêt à payer pour la bonne voiture..

harley22 (465hp) Trois des plus grandes différences que j'ai remarquées sont le HUD multicolore, les sièges multicontours avec un soutien lombaire/réglage directionnel accru et les instructions vocales de navigation. La navigation informe en fait le conducteur de la rue latérale dans laquelle se trouve la destination jusqu'à un pâté de maisons avant d'atteindre ladite cible, plutôt qu'une fois atteinte ou dépassée. Cependant, le dernier changement pourrait ne pas être un argument de vente si quelqu'un utilise un navigateur alternatif sur son téléphone ou s'il pourrait convaincre le concessionnaire de mettre à jour le logiciel et les cartes du véhicule pour l'année en cours. EDIT : Nalod fait cependant valoir d'excellents arguments. Deux de mes sœurs cherchent à acheter une voiture dans les six prochains mois. Je leur ai dit à tous les deux de faire leurs recherches et de découvrir quand les voitures avaient subi un lifting, cependant, s'ils constatent qu'ils n'aiment pas ou ne se soucient pas des changements, optez pour l'ancien modèle à un meilleur prix..

aagt (933hp) Excellente contribution les gars ! J'aime penser que je connais assez bien les BMW dans leur ensemble, mais vous les gars qui possédez des F10, vous connaissez votre talent et c'est ce que j'espérais obtenir, des informations pratiques..

bitch9 (642hp) Citation : Posté à l'origine par Almaretto Trois des plus grandes différences que j'ai remarquées sont le HUD multicolore, les sièges multicontours avec un soutien lombaire/réglage directionnel accru et les instructions vocales de navigation. La navigation informe en fait le conducteur de la rue latérale dans laquelle se trouve la destination jusqu'à un pâté de maisons avant d'atteindre ladite cible, plutôt qu'une fois atteinte ou dépassée. Cependant, le dernier changement pourrait ne pas être un argument de vente si quelqu'un utilise un navigateur alternatif sur son téléphone ou s'il pourrait convaincre le concessionnaire de mettre à jour le logiciel et les cartes du véhicule pour l'année en cours. EDIT : Nalod fait cependant valoir d'excellents arguments. Deux de mes sœurs cherchent à acheter une voiture dans les six prochains mois. Je leur ai dit que tous les deux faisaient leurs recherches et découvraient quand les voitures avaient subi un lifting, cependant, s'ils constataient qu'ils n'aimaient pas ou ne se souciaient pas des changements, optez pour l'ancien modèle à un meilleur prix. MON HUD a du vert pour la croisière, du blanc/rougeâtre pour la vitesse et je ne suis pas sûr de NAV. J'utilise rarement Nav et lorsque je l'utilise, je n'utilise pas la voix. Y a-t-il d'autres couleurs ? Je n'aime pas les reflets du cadre HUD. Les traversins latéraux électriques sont soignés, je les avais sur mon 3 mais ils ne me manquent pas. Toutes choses pareil, j'opterais pour la LCI mais rarement deux voitures se ressemblent ou ont le même prix. Je suppose que le volant de Msport est peut-être la chose la plus importante que je remarque. Le nouveau est très sympa. Brad, moi aussi j'avais un E60 2007 et j'adorais ce moteur 530i !!! Le moteur N54, le premier des 6 turbos en ligne, a eu quelques problèmes avec la pompe à eau, les bobines et certains turbos prématurés nécessitant un remplacement. Le N55 semble être un moteur beaucoup plus fiable. Il existe en 2013 et en 2014. Bien qu'il n'ait pas la puissance du 550i (cela rassure les propriétaires du 550i quand vous dites cela), le moteur est plus que suffisant (plus que le 530i) avec un bon historique..

bella10 (677hp) Citation : Publié à l'origine par Nalod MON HUD a du vert pour la croisière, du blanc/rougeâtre pour la vitesse, et je ne suis pas sûr de NAV. J'utilise rarement Nav et lorsque je l'utilise, je n'utilise pas la voix. Y a-t-il d'autres couleurs ? Je n'aime pas les reflets du cadre HUD. De mémoire, je ne me souviens pas de toutes les couleurs que j'ai vues, même si je remarque que la plus grande différence dans les routes NAV est le gris, le rouge, le bleu, le vert, etc., au-delà du simple orange et blanc de base. Je n'ai pas d'éblouissement, mais il se peut aussi que j'aie le pare-brise teinté.

akira (391hp) Joli, les couleurs sont très jolies. Je ne pense pas avoir ça. Il s'ouvre avec le joli écran BMW multicolore mais je ne pense pas qu'il ait des autoroutes bleues ! La fonction de limitation de vitesse est une bonne idée. MON Garmin fait ça, tout comme l'Audi de ma femme..

kok (934hp) Je suis d'accord, les couleurs sont plus jolies. Cependant, j'ai mis à jour la navigation de mes parents sur leur BMW et ils insistent toujours pour utiliser Waze. Je pense que la voiture a une grande visibilité et je n’ai pas besoin des fonctionnalités Drivers Plus, mais elles sont vraiment agréables à avoir. J'ai beaucoup de radars dans lesquels les rues alternent aléatoirement entre 30, 35 et 45 mph, lorsque les panneaux de signalisation ne sont pas affichés assez fréquemment, le SLI est un plus.

hayden09 (385hp) Bon sang les gars ! Maintenant, je vais devoir me procurer le HUD multicolore......... Ha Ha ! J'aime en apprendre davantage sur les F10 LCI!

120483 (772hp) Citation : Publié initialement par Mbbrewer Restez à l'écart de 2013. Le 2014 était le LCI et a obtenu le moteur mis à jour pour résoudre tous les problèmes avec le n63 et il a obtenu 45 ch de plus. Alors attendez, le 535i Msport 2013 a 300 ch twin power 6, vous dites que le 14 a 345 ch ? Je n'étais pas au courant ? J'ai un 13 et avec juste une admission je promène mes frères 2015 535I Msport toute la journée, il n'y a aucun moyen qu'il ait 45 ch de plus?

regional (724hp) Je suis d'accord que le HUD multicolore est une avancée par rapport aux anciens modèles et je le recommanderais certainement. J'avais un F30 2013 avec l'ancien style HUD et à l'approche d'une sortie sur l'autoroute, le HUD montrait simplement la rampe de sortie dans une couleur orange simplifiée. Sur ma F10 2016, les rampes de sortie s'affichent comme sur la photo ci-dessus, très jolies!

flex (643hp) Citation : Posté à l'origine par AddyDaddy Alors attendez, le 535i Msport 2013 a 300 ch twin power 6, vous dites que le 14 a 345 ch ? Je n'étais pas au courant ? J'ai un 13 et avec juste une admission je promène mes frères 2015 535I Msport toute la journée, il n'y a pas moyen qu'il ait 45 ch de plus ? C'était le N63 qui est le V8 et non le 6 en ligne en 535i.

piano123 (215hp) Citation : Posté à l'origine par BMW BRAD Bon sang les gars ! Maintenant, je vais devoir me procurer le HUD multicolore......... Ha Ha ! J'ai plaisir à en apprendre davantage sur les F10 LCI ! Vous ne le regretterez pas.

web1 (272hp) Salut les gars, je pense passer de mon ancien e60 à un 535 M Sport de 2013 ou 2014. J'espérais que quelqu'un qui en possède un pourrait répondre à quelques questions. J'ai entendu dire qu'il y avait eu des problèmes de fiabilité, est-ce vrai ? Si oui, quels problèmes avez-vous rencontrés ? J'achète du CPO, mais je me demande s'il y a quelque chose auquel je dois faire attention ? Merci d'avance, Brad

meghana (927hp) Citation : Publié à l'origine par BMW BRAD Salut les gars, je pense passer de mon ancien e60 à un 535 M Sport 2013 ou 2014. J'espérais que quelqu'un qui en possède un pourrait répondre à quelques questions. J'ai entendu dire qu'il y avait eu des problèmes de fiabilité, est-ce vrai ? Si oui, quels problèmes avez-vous rencontrés ? J'achète du CPO, mais je me demande s'il y a quelque chose auquel je dois faire attention ? Merci d'avance, Brad Restez à l'écart de 2013. Le 2014 était le LCI et a obtenu le moteur mis à jour pour résoudre tous les problèmes avec le n63 et il a obtenu 45 ch supplémentaires..

shaggag (366hp) Citation : Publié à l'origine par BMW BRAD Salut les gars, je pense passer de mon ancien e60 à un 535 M Sport 2013 ou 2014. J'espérais que quelqu'un qui en possède un pourrait répondre à quelques questions. J'ai entendu dire qu'il y avait eu des problèmes de fiabilité, est-ce vrai ? Si oui, quels problèmes avez-vous rencontrés ? J'achète du CPO, mais je me demande s'il y a quelque chose auquel je dois faire attention ? Merci d'avance, Brad, j'ai un 535i 2014 sans aucun problème. Je suis très content de la voiture et j'aime vraiment les mises à jour du LCI..

doghouse1 (735hp) J'ai un M Sport 535i 2013 avec plus de 38 000 miles sans encore de problèmes. C'est un CPO, donc j'ai l'extension de garantie et avant son expiration, je passerai probablement à une série 7. Il y avait un article dans lequel le modèle de l'année 2013 était le meilleur modèle de la période 2011-2015. Si je trouve l'article, je le posterai.

Bravo_One_1_B1 (914hp) Salut Brad, content de te revoir mon frère. J'ai récupéré le mien il y a environ un mois maintenant, un 535 de 2013, je l'aime beaucoup. Les problèmes de fiabilité tournent autour du N63 TT V8 du F10 550, il y a eu un CCP (Customer Care Package) réalisé par les concessionnaires pour soi-disant corriger les problèmes qu'il avait. Cependant, j'avais 3 amis qui citronnaient leurs 550 et un autre avec un 750 qui avait eu de nombreux problèmes (tous après le PCC). C'est pourquoi j'ai choisi le 535 pour remplacer mon E60 550.

june1985 (402hp) Je recommande le 2014 pour bénéficier des améliorations LCI - direction améliorée, meilleure isolation, suspension passive améliorée (plus ferme), iDrive plus récent (les versions antérieures à 2014 perdent les services en ligne BMW à la fin de cette année en raison de leur matériel de télécommunication plus ancien). En termes de fiabilité, les F10 535 ont été statistiquement moyens, sans aucun problème significatif que j'ai vu. Je n'ai eu aucun problème avec mon 2014. Le moteur N55 est solide en termes de fiabilité et de problèmes, contrairement aux N63 des 550 qui, comme mentionné ci-dessus, sont la raison des problèmes de fiabilité du F10. Si vous optez pour un 2014, vérifiez la date de construction, car les toutes premières versions (7/13 jusqu'au milieu du 9/13) n'avaient pas la suspension sport passive 704, donc la hauteur de caisse sera 3/8 plus élevée sur celles-ci et la suspension légèrement. plus doux.

1.fresh.f30.335 (243hp) J'adore le E61 à 6 vitesses de ma femme, mais notre F10 semblait plus fiable. Je pense que l'ancien était plus rapide cependant!

333123 (395hp) Merci beaucoup pour votre contribution les gars ! Je l'apprécie VRAIMENT ! Ma e60 530i sport 2004 a été une sacrément bonne voiture ! J'ai parcouru plus de 150 000 miles et il fonctionne et roule toujours de manière incroyable ! J'hésite un peu à propos des BMW plus récentes à cause des turbos et d'autres problèmes de fiabilité dont j'ai entendu parler. Je pensais que les années 2013 étaient des LCI, merci pour l'avertissement ! Je suppose que lorsque je serai prêt, je chercherai une 535i M Sport 2014 de construction tardive. Encore une fois, j'apprécie toutes vos contributions, Brad

amisha (862hp) J'avais une F10 535i Msport 2013 sans aucun problème. Le seul problème avec les modèles V6 que j'ai lu concerne certains RFT. Comme d'autres l'ont dit, c'est la 550 qui a des problèmes de moteur. J'ai maintenant un F10 535i Msport 2016 et j'apprécie vraiment les mises à niveau LCI ainsi que certaines fonctionnalités supplémentaires Driver's Plus et LED. Il est trop tôt pour dire, car je viens de récupérer la voiture en janvier, si j'aurai des problèmes, mais vous apprécierez vraiment la décision de vous concentrer sur les modèles post-LCI le moment venu..

01031984 (266hp) J'ai le 535d 2014, c'est génial, pas encore de problèmes

jacket025 (868hp) Citation : Publié initialement par Mbbrewer Restez à l'écart de 2013. Le 2014 était le LCI et a obtenu le moteur mis à jour pour résoudre tous les problèmes avec le n63 et il a obtenu 45 ch de plus. Bon conseil pour un 550i, mais l'opérateur s'informait du 535i. OP, j'ai eu un 2013 basé sur le millésime comme étant très bon. En fait, j'ai regardé le 2013 car c'était la 3ème année de construction, je cherchais une transmission manuelle (l'année dernière) et après la fin du bail, il y a une très bonne offre parmi laquelle choisir et BMW offre 0,9% d'argent jusqu'à 5 ans !!! Concernant le LCI sur le 535i, vous envisagez quelques améliorations technologiques. l'iDrive a été mis à niveau en 2013, il a donc un écran plus grand si vous obtenez NAV. Le conseil de vouloir un poste LCI 550i est un bon conseil. N'oubliez pas que la plupart d'entre nous défendront nos décisions, c'est donc un parti pris. Je ne fais que relayer mon expérience car je voulais vraiment un 2013 et je ne voyais pas le LCI comme il se doit. Comme mentionné, la transmission était en haut de ma liste, elle était donc étroite à partir de là. Je ne sais pas quels sont vos paramètres de shopping, mais j'avais une liste de ce que je voulais et j'étais prêt à payer pour la bonne voiture..

197719 (692hp) Trois des plus grandes différences que j'ai remarquées sont le HUD multicolore, les sièges multicontours avec un soutien lombaire/réglage directionnel accru et les instructions vocales de navigation. La navigation informe en fait le conducteur de la rue latérale dans laquelle se trouve la destination jusqu'à un pâté de maisons avant d'atteindre ladite cible, plutôt qu'une fois atteinte ou dépassée. Cependant, le dernier changement pourrait ne pas être un argument de vente si quelqu'un utilise un navigateur alternatif sur son téléphone ou s'il pourrait convaincre le concessionnaire de mettre à jour le logiciel et les cartes du véhicule pour l'année en cours. EDIT : Nalod fait cependant valoir d'excellents arguments. Deux de mes sœurs cherchent à acheter une voiture dans les six prochains mois. Je leur ai dit à tous les deux de faire leurs recherches et de découvrir quand les voitures avaient subi un lifting, cependant, s'ils constatent qu'ils n'aiment pas ou ne se soucient pas des changements, optez pour l'ancien modèle à un meilleur prix..

meriva (127hp) Excellente contribution les gars ! J'aime penser que je connais assez bien les BMW dans leur ensemble, mais vous les gars qui possédez des F10, vous connaissez votre talent et c'est ce que j'espérais obtenir, des informations pratiques..

teixeira (194hp) Citation : Posté à l'origine par Almaretto Trois des plus grandes différences que j'ai remarquées sont le HUD multicolore, les sièges multicontours avec un soutien lombaire/réglage directionnel accru et les instructions vocales de navigation. La navigation informe en fait le conducteur de la rue latérale dans laquelle se trouve la destination jusqu'à un pâté de maisons avant d'atteindre ladite cible, plutôt qu'une fois atteinte ou dépassée. Cependant, le dernier changement pourrait ne pas être un argument de vente si quelqu'un utilise un navigateur alternatif sur son téléphone ou s'il pourrait convaincre le concessionnaire de mettre à jour le logiciel et les cartes du véhicule pour l'année en cours. EDIT : Nalod fait cependant valoir d'excellents arguments. Deux de mes sœurs cherchent à acheter une voiture dans les six prochains mois. Je leur ai dit que tous les deux faisaient leurs recherches et découvraient quand les voitures avaient subi un lifting, cependant, s'ils constataient qu'ils n'aimaient pas ou ne se souciaient pas des changements, optez pour l'ancien modèle à un meilleur prix. MON HUD a du vert pour la croisière, du blanc/rougeâtre pour la vitesse et je ne suis pas sûr de NAV. J'utilise rarement Nav et lorsque je l'utilise, je n'utilise pas la voix. Y a-t-il d'autres couleurs ? Je n'aime pas les reflets du cadre HUD. Les traversins latéraux électriques sont soignés, je les avais sur mon 3 mais ils ne me manquent pas. Toutes choses pareil, j'opterais pour la LCI mais rarement deux voitures se ressemblent ou ont le même prix. Je suppose que le volant de Msport est peut-être la chose la plus importante que je remarque. Le nouveau est très sympa. Brad, moi aussi j'avais un E60 2007 et j'adorais ce moteur 530i !!! Le moteur N54, le premier des 6 turbos en ligne, a eu quelques problèmes avec la pompe à eau, les bobines et certains turbos prématurés nécessitant un remplacement. Le N55 semble être un moteur beaucoup plus fiable. Il existe en 2013 et en 2014. Bien qu'il n'ait pas la puissance du 550i (cela rassure les propriétaires du 550i quand vous dites cela), le moteur est plus que suffisant (plus que le 530i) avec un bon historique..

ashley27 (442hp) Citation : Publié à l'origine par Nalod MON HUD a du vert pour la croisière, du blanc/rougeâtre pour la vitesse, et je ne suis pas sûr de NAV. J'utilise rarement Nav et lorsque je l'utilise, je n'utilise pas la voix. Y a-t-il d'autres couleurs ? Je n'aime pas les reflets du cadre HUD. De mémoire, je ne me souviens pas de toutes les couleurs que j'ai vues, même si je remarque que la plus grande différence dans les routes NAV est le gris, le rouge, le bleu, le vert, etc., au-delà du simple orange et blanc de base. Je n'ai pas d'éblouissement, mais il se peut aussi que j'aie le pare-brise teinté.

spanish2 (877hp) Joli, les couleurs sont très jolies. Je ne pense pas avoir ça. Il s'ouvre avec le joli écran BMW multicolore mais je ne pense pas qu'il ait des autoroutes bleues ! La fonction de limitation de vitesse est une bonne idée. MON Garmin fait ça, tout comme l'Audi de ma femme..

istina (902hp) Je suis d'accord, les couleurs sont plus jolies. Cependant, j'ai mis à jour la navigation de mes parents sur leur BMW et ils insistent toujours pour utiliser Waze. Je pense que la voiture a une grande visibilité et je n’ai pas besoin des fonctionnalités Drivers Plus, mais elles sont vraiment agréables à avoir. J'ai beaucoup de radars dans lesquels les rues alternent aléatoirement entre 30, 35 et 45 mph, lorsque les panneaux de signalisation ne sont pas affichés assez fréquemment, le SLI est un plus.

159635741 (469hp) Bon sang les gars ! Maintenant, je vais devoir me procurer le HUD multicolore......... Ha Ha ! J'aime en apprendre davantage sur les F10 LCI!

malysh (576hp) Citation : Publié initialement par Mbbrewer Restez à l'écart de 2013. Le 2014 était le LCI et a obtenu le moteur mis à jour pour résoudre tous les problèmes avec le n63 et il a obtenu 45 ch de plus. Alors attendez, le 535i Msport 2013 a 300 ch twin power 6, vous dites que le 14 a 345 ch ? Je n'étais pas au courant ? J'ai un 13 et avec juste une admission je promène mes frères 2015 535I Msport toute la journée, il n'y a aucun moyen qu'il ait 45 ch de plus?

drink (579hp) Je suis d'accord que le HUD multicolore est une avancée par rapport aux anciens modèles et je le recommanderais certainement. J'avais un F30 2013 avec l'ancien style HUD et à l'approche d'une sortie sur l'autoroute, le HUD montrait simplement la rampe de sortie dans une couleur orange simplifiée. Sur ma F10 2016, les rampes de sortie s'affichent comme sur la photo ci-dessus, très jolies!

dirty12 (783hp) Citation : Posté à l'origine par AddyDaddy Alors attendez, le 535i Msport 2013 a 300 ch twin power 6, vous dites que le 14 a 345 ch ? Je n'étais pas au courant ? J'ai un 13 et avec juste une admission je promène mes frères 2015 535I Msport toute la journée, il n'y a pas moyen qu'il ait 45 ch de plus ? C'était le N63 qui est le V8 et non le 6 en ligne en 535i.

lady13 (897hp) Citation : Posté à l'origine par BMW BRAD Bon sang les gars ! Maintenant, je vais devoir me procurer le HUD multicolore......... Ha Ha ! J'ai plaisir à en apprendre davantage sur les F10 LCI ! Vous ne le regretterez pas.

261987 (384hp) Salut tout le monde! Je suis nouveau ici. La dernière fois que j'ai essayé de poster un sujet, le site Web ne m'a pas permis de le faire. J'ai acheté Betsy en décembre 2015. J'attends que le temps chaud arrive pour pouvoir peindre le gril et les autres objets en noir. J'allais plastifier les roues d'origine, mais je suis vraiment intéressé par un joli jeu de jantes d'après-vente. Des suggestions seraient géniales !! Jusqu'à présent, tout ce que j'ai obtenu, ce sont des teintes sur elle. J'ai fait 20s tout autour avec 35 sur le pare-brise/et je ne pourrais pas être plus heureux !! Oh, j'ai aussi installé des lumières fantômes. Je me demande toujours si c'est trop ou pas, car c'est clairement une BMW.

fuck09 (134hp) Salut voisin ! Super pick-up ! Les années 20 conviendraient parfaitement aux roues ! consultez la zone du marché commercial ou vous pouvez consulter GetYourWheels.com et demander Jason ! excellent service client et bonnes affaires ! avez-vous autre chose en tête pour des modifications ? bienvenue dans la communauté!

kottayam (23hp) Félicitations pour ton F10!

021984 (875hp) Citation : Posté à l'origine par bebenekd Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici. La dernière fois que j'ai essayé de poster un sujet, le site Web ne m'a pas permis de le faire. J'ai acheté Betsy en décembre 2015. J'attends que le temps chaud arrive pour pouvoir peindre le gril et les autres objets en noir. J'allais plastifier les roues d'origine, mais je suis vraiment intéressé par un joli jeu de jantes d'après-vente. Des suggestions seraient géniales !! Jusqu'à présent, tout ce que j'ai obtenu, ce sont des teintes sur elle. J'ai fait 20s tout autour avec 35 sur le pare-brise/et je ne pourrais pas être plus heureux !! Oh, j'ai aussi installé des lumières fantômes. Je me demande toujours si c'est trop ou pas, car c'est clairement une BMW. Félicitations pour cette douce balade.

fuckmyspac (628hp) Jolies teintes. Si j'avais du blanc, mon mod extérieur préféré est l'enveloppe brillante sur le toit qui s'enroule dans les teintes. Balade classe et félicitations. Comme celui-ci même si c'est un 335, mais tu vois l'idée

hairball (259hp) Salut voisin ! Je pensais à 19 ans parce que j'ai peur que les 20 ans paraissent trop gros/pas à leur place. Qu'en pensez-vous ? 20 ans ? 19 ans ? Et oui, j'ai l'intention d'en faire beaucoup plus ! Comme le vinyle dont BMW DOUBLE a posté une photo !!!! Heureux de voir que d'autres personnes aiment aussi le toit en vinyle ! C'était le prochain sur ma liste, mais j'attends que la météo de Chicago coopère avec moi mdr. Après avoir mis le vinyle noir sur le toit, je veux un becquet mince noir et un diffuseur noir. Je pense que ça va bien s'intégrer. quelques autres petites choses comme peindre la calandre et obtenir ces paupières noires (pas fan du blanc sur les phares) Teinte claire sur les phares arrière?

rana123 (545hp) Accueillir! Vous allez adorer cette communauté. Tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez trouver la réponse ici. Optez définitivement pour les années 20 et le toit noir sera superbe. Les autres accents sombres que vous avez mentionnés feront vraiment ressortir votre voiture. N'oubliez pas également de noircir les chromes autour des fenêtres. Assurez-vous de publier des photos de vos progrès. Bonne chance!

miotoo (36hp) optez définitivement pour les années 20... les années 19 sont trop petites ! surtout si vous envisagez d'ajouter des améliorations extérieures à votre voiture!

12121979 (930hp) Félicitations, ça a l'air bien. C'est une teinte assez foncée, ne courez-vous pas le risque d'être arrêté pour ça ? Là où j'habite, c'est une zone grise, mais on ne peut pas vraiment aller aussi sombre et la teinte du pare-brise n'est pas du tout autorisée. Cela n'affecte-t-il pas votre visibilité tard dans la nuit sur les routes plus sombres, en dehors de la ville ?

demo123 (504hp) Optez pour les années 20 si vous modifiez. Sur mon AW, j'ai également eu les détails chromés sur les ailes et l'insert chromé dans les poignées de porte enveloppé de noir brillant. Je dois bannir ce chrome si vous le modifiez....

161184 (684hp) Je viens de Chicago et je suis presque sûr que la limite légale est de 35 % pour le conducteur et le passager ici. En tout cas, belle balade. Je pense que nous sommes assez nombreux à Chicago pour organiser une croisière un jour. Quand j'avais une Saab, nous avions de très bons chiffres lors de nos croisières. J'espère vraiment faire la même chose avec les BMW.

dreamer13 (134hp) Bienvenue et félicitations pour la F10. S'il vous plaît, ne faites pas de Plasti Dip, vos roues F10 ont tellement plus de classe. Gardez au milieu sa BMW et non sa Chevy Cobalt LOL. Je pense que j'obtiendrai l'Avant Garde M590 dans 20 secondes.

my_komp_777 (252hp) Accueillir!

vanessa13 (340hp) Doux! merci pour les conseils les gars. Je pense aussi aux années 20. maintenant, je serai un peu en retrait. Oui, les teintes sont illégales, mais en toute honnêteté, mes yeux sont sensibles au soleil, et oui, je sais que je peux porter des lunettes de soleil, mais je vis la teinte du pare-brise. Je ne remarque même pas que c'est là. Lorsque les gens montent dans ma voiture, la seule façon pour eux de remarquer que le pare-brise est teinté est à travers l'extérieur car il fait beau et sombre. et oui, j'ai eu un ticket. j'espère que c'est mon seul pour ça... et c'était dans une banlieue en plus de ça. Y a-t-il un fil de discussion ou une section où les gens vendent des pièces ? comme les roues ? peut-être que certains attireront mon attention.

riptide (463hp) nvm a trouvé le marché merci

10xtnsurfr (192hp) Trouvez tout ce que vous aimez pour les roues?

rmani (717hp) Salut tout le monde! Je suis nouveau ici. La dernière fois que j'ai essayé de poster un sujet, le site Web ne m'a pas permis de le faire. J'ai acheté Betsy en décembre 2015. J'attends que le temps chaud arrive pour pouvoir peindre le gril et les autres objets en noir. J'allais plastifier les roues d'origine, mais je suis vraiment intéressé par un joli jeu de jantes d'après-vente. Des suggestions seraient géniales !! Jusqu'à présent, tout ce que j'ai obtenu, ce sont des teintes sur elle. J'ai fait 20s tout autour avec 35 sur le pare-brise/et je ne pourrais pas être plus heureux !! Oh, j'ai aussi installé des lumières fantômes. Je me demande toujours si c'est trop ou pas, car c'est clairement une BMW.

single13 (589hp) Salut voisin ! Super pick-up ! Les années 20 conviendraient parfaitement aux roues ! consultez la zone du marché commercial ou vous pouvez consulter GetYourWheels.com et demander Jason ! excellent service client et bonnes affaires ! avez-vous autre chose en tête pour des modifications ? bienvenue dans la communauté!

faggot123 (225hp) Félicitations pour ton F10!

28021984 (418hp) Citation : Posté à l'origine par bebenekd Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici. La dernière fois que j'ai essayé de poster un sujet, le site Web ne m'a pas permis de le faire. J'ai acheté Betsy en décembre 2015. J'attends que le temps chaud arrive pour pouvoir peindre le gril et les autres objets en noir. J'allais plastifier les roues d'origine, mais je suis vraiment intéressé par un joli jeu de jantes d'après-vente. Des suggestions seraient géniales !! Jusqu'à présent, tout ce que j'ai obtenu, ce sont des teintes sur elle. J'ai fait 20s tout autour avec 35 sur le pare-brise/et je ne pourrais pas être plus heureux !! Oh, j'ai aussi installé des lumières fantômes. Je me demande toujours si c'est trop ou pas, car c'est clairement une BMW. Félicitations pour cette douce balade.

retrodrive (572hp) Jolies teintes. Si j'avais du blanc, mon mod extérieur préféré est l'enveloppe brillante sur le toit qui s'enroule dans les teintes. Balade classe et félicitations. Comme celui-ci même si c'est un 335, mais tu vois l'idée

nails1 (997hp) Salut voisin ! Je pensais à 19 ans parce que j'ai peur que les 20 ans paraissent trop gros/pas à leur place. Qu'en pensez-vous ? 20 ans ? 19 ans ? Et oui, j'ai l'intention d'en faire beaucoup plus ! Comme le vinyle dont BMW DOUBLE a posté une photo !!!! Heureux de voir que d'autres personnes aiment aussi le toit en vinyle ! C'était le prochain sur ma liste, mais j'attends que la météo de Chicago coopère avec moi mdr. Après avoir mis le vinyle noir sur le toit, je veux un becquet mince noir et un diffuseur noir. Je pense que ça va bien s'intégrer. quelques autres petites choses comme peindre la calandre et obtenir ces paupières noires (pas fan du blanc sur les phares) Teinte claire sur les phares arrière?

serenity12 (9hp) Accueillir! Vous allez adorer cette communauté. Tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez trouver la réponse ici. Optez définitivement pour les années 20 et le toit noir sera superbe. Les autres accents sombres que vous avez mentionnés feront vraiment ressortir votre voiture. N'oubliez pas également de noircir les chromes autour des fenêtres. Assurez-vous de publier des photos de vos progrès. Bonne chance!

alexis. (567hp) optez définitivement pour les années 20... les années 19 sont trop petites ! surtout si vous envisagez d'ajouter des améliorations extérieures à votre voiture!

deanna1 (984hp) Félicitations, ça a l'air bien. C'est une teinte assez foncée, ne courez-vous pas le risque d'être arrêté pour ça ? Là où j'habite, c'est une zone grise, mais on ne peut pas vraiment aller aussi sombre et la teinte du pare-brise n'est pas du tout autorisée. Cela n'affecte-t-il pas votre visibilité tard dans la nuit sur les routes plus sombres, en dehors de la ville ?

dewey (72hp) Optez pour les années 20 si vous modifiez. Sur mon AW, j'ai également eu les détails chromés sur les ailes et l'insert chromé dans les poignées de porte enveloppé de noir brillant. Je dois bannir ce chrome si vous le modifiez....

198306 (45hp) Je viens de Chicago et je suis presque sûr que la limite légale est de 35 % pour le conducteur et le passager ici. En tout cas, belle balade. Je pense que nous sommes assez nombreux à Chicago pour organiser une croisière un jour. Quand j'avais une Saab, nous avions de très bons chiffres lors de nos croisières. J'espère vraiment faire la même chose avec les BMW.

28011991 (935hp) Bienvenue et félicitations pour la F10. S'il vous plaît, ne faites pas de Plasti Dip, vos roues F10 ont tellement plus de classe. Gardez au milieu sa BMW et non sa Chevy Cobalt LOL. Je pense que j'obtiendrai l'Avant Garde M590 dans 20 secondes.

melody123 (182hp) Accueillir!

28041985 (619hp) Doux! merci pour les conseils les gars. Je pense aussi aux années 20. maintenant, je serai un peu en retrait. Oui, les teintes sont illégales, mais en toute honnêteté, mes yeux sont sensibles au soleil, et oui, je sais que je peux porter des lunettes de soleil, mais je vis la teinte du pare-brise. Je ne remarque même pas que c'est là. Lorsque les gens montent dans ma voiture, la seule façon pour eux de remarquer que le pare-brise est teinté est à travers l'extérieur car il fait beau et sombre. et oui, j'ai eu un ticket. j'espère que c'est mon seul pour ça... et c'était dans une banlieue en plus de ça. Y a-t-il un fil de discussion ou une section où les gens vendent des pièces ? comme les roues ? peut-être que certains attireront mon attention.

Bav@Heart (459hp) nvm a trouvé le marché merci

pootie1 (374hp) Trouvez tout ce que vous aimez pour les roues?

warriors2 (717hp) J'ai un f10 535i et je me demandais si l'échappement de performance f06 640i GC m s'adapterait sans aucune modification en plus de couper le tuyau d'échappement ? Je pose la question parce qu'un gars vend son échappement de performance M sur sa voiture de location. Il m'a dit que c'était un ajustement direct car la voiture partage la même plate-forme de châssis et le même moteur. Tout conseil sera formidable. Merci.

postgres (929hp) vérifiez le numéro de pièce et comparez

annika1 (676hp) Citation : Posté à l'origine par tomyang J'ai un f10 535i et je me demandais si l'échappement de performance f06 640i GC m s'adapterait sans aucune modification en dehors de couper le tuyau d'échappement ? Je pose la question parce qu'un gars vend son échappement de performance M sur sa voiture de location. Il m'a dit que c'était un ajustement direct car la voiture partage la même plate-forme de châssis et le même moteur. Tout conseil sera formidable. Merci. lien pour 640i http://www.realoem.com/bmw/enUS/show...diagId=03_0312 lien pour 535i http://www.realoem.com/bmw/enUS/show...diagId=03_0312 vérifiez le lien. il montre les numéros de pièce de l'échappement de performance 640i GC M et une comparaison avec le F10 535i - les deux moteurs sont les mêmes N55, mais les numéros de pièce sont différents - vous devrez faire des ajustements quelque part - probablement aux cintres/supports. cela montre également que les tuyaux d'échappement (couvercles) sont également différents.

passwort! (18hp) Merci, je suppose que je vais sauter cette offre et peut-être chercher un échappement M5.

shimano (470hp) L'échappement F12 conviendra parfaitement au F10 535. Afin d'adapter différents boîtiers arrière, vous devez de toute façon couper celui existant. Les cintres sont dans les mêmes positions. J'ai récemment installé des silencieux F12 M6 de chez RPI sur mon 535, ils s'adaptent parfaitement.

airmax (479hp) OP tu parles de catback ou d'essieu arrière?

mustang69 (253hp) Citation : Posté par lsturbointeg OP parlez-vous de catback ou d'essieu arrière ? Le MPE est doté d'un essieu arrière uniquement - c'est la même configuration que le 535 MPE. mais dans mon article précédent, j'ai vérifié Realoem pour les numéros de pièces et les numéros de pièces sont différents. si les numéros de pièces sont différents, il peut y avoir des différences subtiles pour permettre le montage. si les pièces sont courantes sur les voitures, elles sont normalement mises en évidence et dans ce cas, ce n'est pas le cas. mais je ne veux pas dire qu'en réalité, cela ne conviendra pas, mais je suis sûr qu'il faudra quelques ajustements quelque part.

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