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fortune1 (963hp) Voiture de course

all4god (23hp) Il n'y a pas de JB4 ni de Jb3 pour le F10. Le silencieux d'origine tue pratiquement tout bruit provenant du moteur. JB4 rend le son plus fort mais j'ai déjà des silencieux avant Jb4, donc je ne peux pas comparer les stocks. C'est amusant mais certainement rien de proche du V8 turbo ou d'une petite voiture avec N55/N54, même avec l'étape 2. Si vous recherchez ces sensations de traction dure, ce n'est tout simplement pas là..

internacional (325hp) Citation : Posté par AndyT Il n'y a pas de JB4 ni de Jb3 pour le F10. Ce n'est pas vrai : il existe un JB3 pour le F10 et je l'utilise depuis 6 mois. Récemment mis à niveau vers le JB4 car j'ai une transmission MANual (accent sur la partie MAN - je suis un grand fan des changements de vitesse à levier) et le JB4 pour MANual F10 vient de sortir. J'ai trouvé que le JB3 semble en fait plus rapide car il offre davantage cette sensation de pointe et d'amplification - le JB4 est si fluide et linéaire qu'il masque son travail..

thepimp1 (188hp) Citation : Posté par superbuick Ce n'est pas vrai – il existe un JB3 pour le F10 et je l'utilise depuis 6 mois. Récemment mis à niveau vers le JB4 car j'ai une transmission MANual (accent sur la partie MAN - je suis un grand fan des changements de vitesse à levier) et le JB4 pour MANual F10 vient de sortir. J'ai trouvé que le JB3 semble en fait plus rapide car il offre davantage cette sensation de pointe et d'amplification - le JB4 est si fluide et linéaire qu'il masque son travail. J'ai aussi un 6MT 2011 535i et j'utilise le JB4 stage 2. Je me demandais quand vous passez en deuxième à environ 6 500 tr/min, avez-vous un certain décalage ? et oui, je passe en mode sport... J'ai conduit une voiture de prêt 2013 avec la voiture à 8 vitesses et pour moi, cela me semble plus rapide en démarrage et avec moins de décalage..

mesha1 (378hp) Ma voiture n'a pas de mode sport :-) Je n'ai pas remarqué plus de décalage que d'habitude (il y en aura toujours) mais je vais essayer aujourd'hui et je vous tiens au courant. Je ressens moins de décalage avec le JB4 qu'avec le JB3, mais c'est sûr. L'automatique aura moins de retard au départ de la ligne car la vitesse de décrochage du convertisseur de couple permet à l'augmentation de s'accumuler avant que la puissance ne soit appliquée..

kane12 (257hp) Citation : Posté par superbuick Ce n'est pas vrai – il existe un JB3 pour le F10 et je l'utilise depuis 6 mois. Récemment mis à niveau vers le JB4 car j'ai une transmission MANual (accent sur la partie MAN - je suis un grand fan des changements de vitesse à levier) et le JB4 pour MANual F10 vient de sortir. J'ai trouvé que le JB3 semble en fait plus rapide car il offre davantage cette sensation de pointe et d'amplification - le JB4 est si fluide et linéaire qu'il masque son travail. Je ne savais pas qu'il existait un JB3 pour le F10, je suppose que j'y réfléchis trop tard, merci ! Mon stage 2 n'a pas de décalage non plus mais il est trop fluide, je ne peux pas vraiment dire qu'il est vraiment réglé, rien de tel qu'un N54 réglé ou même un N54HP je dirais. Ce qui est amusant, c'est qu'il donne un joli son de bang/boom lors des changements de vitesse au-dessus de 4000 tr/min..

16041995 (566hp) J'avais le JB4 sur mon N54 335i et je l'ai adoré. Je ne sais pas exactement de quel harnais j'ai besoin et si j'ai besoin du câble USB. Je ne l'ai pas acheté avec mon N54 je ne pense pas. Je sais que le N55 ne sera pas comparable au N54, mais je veux le rendre aussi rapide que possible sans dépenser beaucoup d'argent. Donc JB4 Stage 2 et prise d'air éventuellement?

riley13 (437hp) Citation : Publié initialement par Clamps89 J'avais le JB4 sur mon N54 335i et je l'ai adoré. Je ne sais pas exactement de quel harnais j'ai besoin et si j'ai besoin du câble USB. Je ne l'ai pas acheté avec mon N54 je ne pense pas. Je sais que le N55 ne sera pas comparable au N54, mais je veux le rendre aussi rapide que possible sans dépenser beaucoup d'argent. Alors JB4 Stage 2 et prise d'air éventuellement ? Je pense au JB4 Stage 2 avec un downpipe. Vérifiez la photo, si vous avez le même faisceau à côté de la boîte à air, vous avez le faisceau B. Sinon, c'est A..

byebyev8 (858hp) Andy, merci pour la photo. J'aime où tu te diriges. J'ai entendu parler de quelques bons tuyaux de descente. Toutes les recommandations?

212223 (575hp) J'ai reçu les premières pièces pour mon F10 520d commandé aujourd'hui. Toutes les pièces BMW M Performance de mon concessionnaire - calandre noire, diffuseur et aileron arrière CF.

ColJC (68hp) J'ai hâte de voir votre construction. J'attends beaucoup de ça. Quelle couleur as-tu choisi ? Alain

17101987 (699hp) Félicitations pour le F10 monsieur !!! J'ai également des normes très très élevées pour votre construction

crf250 (358hp) Comme je ne veux ni gris ni noir, j'ai opté pour le blanc alpin. Je suis juste en train d'admirer vos superbes F10.

bleach12 (267hp) Je reçois mon F10 vendredi.

x5love (955hp) Quel est le numéro de pièce que vous avez pour le diffuseur s'il vous plaît?

pedros (125hp) Citation : Publié initialement par avelvin Quel est le numéro de pièce que vous avez pour le diffuseur s'il vous plaît ? C'est le 51192291327 pour celui que j'ai qui correspond à l'échappement 520 à 530.

codegeass (665hp) Ces améliorations ne feraient que rendre la voiture plus belle, j'ai hâte de voir les photos.

John7502gee (43hp) Citation : Posté par remmib J'ai reçu les premières pièces pour mon F10 520d commandé aujourd'hui. Toutes les pièces BMW M Performance de mon concessionnaire - calandre noire, diffuseur et aileron arrière CF. Ce diffuseur arrière a l'air génial, j'ai hâte de voir quelques photos de celui-ci sur la voiture. Avez-vous commandé le séparateur avant... Le mien semble avoir un défaut. J'ai parlé au concessionnaire aujourd'hui, il m'a dit qu'il avait eu quelques problèmes avec les pièces en fibre de carbone. Photo ci-jointe de la meilleure façon dont je peux la décrire... On dirait du gel. Félicitations pour ces pièces M Performance, j'attends les photos avec impatience

444333 (426hp) Citation : Posté à l'origine par ITS DIGGLER Ce diffuseur arrière a l'air génial, j'ai hâte de voir quelques photos de cela sur la voiture. Avez-vous commandé le séparateur avant... Le mien semble avoir un défaut. J'ai parlé au concessionnaire aujourd'hui, il m'a dit qu'il avait eu quelques problèmes avec les pièces en fibre de carbone. Photo ci-jointe de la meilleure façon dont je peux la décrire... On dirait du gel. Félicitations pour ces pièces M Performance, j'attends avec impatience les photos que je reçois de la lèvre avant 3D Design. J'espère que le concessionnaire remplacera votre lèvre avant. Je n'ai jamais eu de problème avec le CF sur mon e90. J'ai remplacé un séparateur avant, mais cela était dû à des éclats de roche, donc la couche transparente s'est décollée après plus de 4 ans..

456456a (679hp) J'ai reçu la voiture aujourd'hui et j'ai installé le diffuseur et la calandre. J'étais pressé donc pas beaucoup de photos.

140578 (863hp) Citation : Posté à l'origine par remmib Je reçois la lèvre avant 3D Design. J'espère que le concessionnaire remplacera votre lèvre avant. Je n'ai jamais eu de problème avec le CF sur mon e90. J'ai remplacé un séparateur avant, mais cela était dû à des éclats de roche, donc la couche transparente s'est décollée après plus de 4 ans. La lèvre avant 3D est géniale, j'ai hâte de voir vos photos. Je suis sûr que le concessionnaire n'aura aucun problème à changer le séparateur avant, il n'a que 6 mois. Pas d'éclats ni de fissures dessus. Un de mes amis qui travaille avec la fibre de carbone a dit que le carbone se délaminait tout seul. un feu de forêt et aura l'air horrible dans environ un mois. Bravo, fouille

jannine (210hp) Remmib, j'ai hâte de voir ton F10. Félicitations!!!

adamson (658hp) Citation : Publié initialement par remmib J'ai reçu la voiture aujourd'hui et j'ai installé le diffuseur et la grille. J'étais pressé donc pas beaucoup de photos. Félicitations, j'aime le grill, je pense que je vais l'avoir aussi. a-t-il été facile d'installer le gril ? Il faut enlever le pare-chocs?

report (593hp) Citation : Posté par M_528i Félicitations, j'aime le grill, je pense que je vais l'obtenir aussi. a-t-il été facile d'installer le gril ? Besoin de démonter le pare-chocs ? Non, il n'est pas nécessaire de démonter le pare-chocs. On dévisse la partie supérieure du pare-chocs entre les phares pour accéder aux grilles, c'est un peu étroit et fastidieux, mais j'ai quand même réussi à faire l'installation en 20min environ. Voici un DIY réalisé par Lacster. http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=422572

martina123 (328hp) Citation : Publié à l'origine par remmib Je reçois mon f10 vendredi. Bravo! Nous attendrons plus de photos de ces pièces sur votre nouvelle.

01051993 (525hp) Ça a déjà l’air bien. Le diffuseur arrière est superbe sans avoir besoin de le peindre. J'ai hâte de voir ce que vous ferez avec celui-ci. Mettre de nouvelles roues ou utiliser les mêmes que celles de la E90 ? Alain

52hoover (26hp) Citation : Publié à l'origine par Zaman Félicitations ! Nous attendrons plus de photos de ces pièces sur votre nouvelle. Citation : Publié à l'origine par Alan L. Ça a déjà l’air bien. Le diffuseur arrière est superbe sans avoir besoin de le peindre. J'ai hâte de voir ce que vous ferez avec celui-ci. Mettre de nouvelles roues ou utiliser les mêmes que celles de la E90 ? Alan vient de coller le becquet arrière du CF aujourd'hui, mais la colle Betalink est dommage. La lèvre avant KWv3 et 3D Design est expédiée. J'ai commandé 20 nouvelles roues.

vkorotin (213hp) Pas encore de vraies photos, il a commencé à pleuvoir, mais voici le spoiler CF installé. J'aime beaucoup.

pogi123 (487hp) Belle mise à niveau.

monomono (357hp) ce spoiler CF a l'air SUPER !!!! j'aime tellement le mien. je vois que tu as le pack sport M. c'est un énorme plus. est-ce qu'il a la suspension sport M ? sinon, quel est votre plan concernant les mods de suspension ?.

050891 (824hp) j'ai hâte de voir votre produit fini!

staci (959hp) J'ai reçu les premières pièces pour mon F10 520d commandé aujourd'hui. Toutes les pièces BMW M Performance de mon concessionnaire - calandre noire, diffuseur et aileron arrière CF.

10071990 (370hp) J'ai hâte de voir votre construction. J'attends beaucoup de ça. Quelle couleur as-tu choisi ? Alain

weg63TT243 (799hp) Félicitations pour le F10 monsieur !!! J'ai également des normes très très élevées pour votre construction

kenzo (306hp) Comme je ne veux ni gris ni noir, j'ai opté pour le blanc alpin. Je suis juste en train d'admirer vos superbes F10.

food11 (429hp) Je reçois mon F10 vendredi.

fairytale (334hp) Quel est le numéro de pièce que vous avez pour le diffuseur s'il vous plaît?

27041983 (873hp) Citation : Publié initialement par avelvin Quel est le numéro de pièce que vous avez pour le diffuseur s'il vous plaît ? C'est le 51192291327 pour celui que j'ai qui correspond à l'échappement 520 à 530.

radio1 (789hp) Ces améliorations ne feraient que rendre la voiture plus belle, j'ai hâte de voir les photos.

bkubes (660hp) Citation : Publié initialement par remmib J'ai reçu les premières pièces pour mon F10 520d commandé aujourd'hui. Toutes les pièces BMW M Performance de mon concessionnaire - calandre noire, diffuseur et aileron arrière CF. Ce diffuseur arrière a l'air génial, j'ai hâte de voir quelques photos de celui-ci sur la voiture. Avez-vous commandé le séparateur avant... Le mien semble avoir un défaut. J'ai parlé au concessionnaire aujourd'hui, il m'a dit qu'il avait eu quelques problèmes avec les pièces en fibre de carbone. Photo ci-jointe de la meilleure façon dont je peux la décrire... On dirait du gel. Félicitations pour ces pièces M Performance, j'attends avec impatience les photos

omolara (129hp) Citation : Posté à l'origine par ITS DIGGLER Ce diffuseur arrière a l'air génial, j'ai hâte de voir quelques photos de cela sur la voiture. Avez-vous commandé le séparateur avant... Le mien semble avoir un défaut. J'ai parlé au concessionnaire aujourd'hui, il m'a dit qu'il avait eu quelques problèmes avec les pièces en fibre de carbone. Photo ci-jointe de la meilleure façon dont je peux la décrire... On dirait du gel. Félicitations pour ces pièces M Performance, j'attends avec impatience les photos que je reçois de la lèvre avant 3D Design. J'espère que le concessionnaire remplacera votre lèvre avant. Je n'ai jamais eu de problème avec le CF sur mon e90. J'ai remplacé un séparateur avant, mais cela était dû à des éclats de roche, donc la couche transparente s'est décollée après plus de 4 ans..

199015 (9hp) J'ai reçu la voiture aujourd'hui et j'ai installé le diffuseur et la calandre. J'étais pressé donc pas beaucoup de photos.

03091992 (182hp) Citation : Posté à l'origine par remmib Je reçois la lèvre avant 3D Design. J'espère que le concessionnaire remplacera votre lèvre avant. Je n'ai jamais eu de problème avec le CF sur mon e90. J'ai remplacé un séparateur avant, mais cela était dû à des éclats de roche, donc la couche transparente s'est décollée après plus de 4 ans. La lèvre avant 3D est géniale, j'ai hâte de voir vos photos. Je suis sûr que le concessionnaire n'aura aucun problème à changer le séparateur avant, il n'a que 6 mois. Pas d'éclats ni de fissures dessus. Un de mes amis qui travaille avec la fibre de carbone a dit que le carbone se délaminait tout seul. un feu de forêt et aura l'air horrible dans environ un mois. Bravo, fouille

spencer13 (292hp) Remmib, j'ai hâte de voir ton F10. Félicitations!!!

Noman06 (416hp) Citation : Posté par remmib J'ai reçu la voiture aujourd'hui et j'ai installé le diffuseur et la grille. J'étais pressé donc pas beaucoup de photos. Félicitations, j'aime le grill, je pense que je vais l'avoir aussi. a-t-il été facile d'installer le gril ? Il faut enlever le pare-chocs?

onlyone1 (472hp) J'ai trouvé ceci, ça vaut le coup d'être lu https://www.press.bmwgroup.com/press...tem=node__2223

a1z2e3 (647hp) Citation : Posté par M_528i Félicitations, j'aime le grill, je pense que je vais l'obtenir aussi. a-t-il été facile d'installer le gril ? Besoin de démonter le pare-chocs ? Non, il n'est pas nécessaire de démonter le pare-chocs. On dévisse la partie supérieure du pare-chocs entre les phares pour accéder aux grilles, c'est un peu étroit et fastidieux, mais j'ai quand même réussi à faire l'installation en 20min environ. Voici un DIY réalisé par Lacster. http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=422572

deathcore (221hp) Ce qu'il faut savoir à propos des communiqués de presse stratégiques comme celui-ci (dans lesquels il n'y a pas d'annonce de produit), c'est que l'entreprise essaie simplement d'attirer la presse. Ces mesures sont généralement réactionnaires ou préventives face à une décision anticipée de la concurrence. Considérez MB et tous leurs FUD de classe C plus Audi/VAG dans l'actualité avec tous leurs plans et stratégies MLB..... Les relations publiques sont la façon dont une entreprise obtient des articles écrits à partir de ce qu'elle écrit elle-même. Ici, nous sommes le 6 mai et il n'y a toujours pas de guides de commande pour la série 5 2014 (au fait, ils ont été publiés le 15 mai pour l'année 2013), plus de salons automobiles avant septembre, BMW n'a pas d'annonce donc le service des relations publiques est invité à écrire un article. comme ça pour que la concurrence ne domine pas la presse.

carlos23 (400hp) Citation : Publié à l'origine par remmib Je reçois mon f10 vendredi. Bravo! Nous attendrons plus de photos de ces pièces sur votre nouvelle.

05091978 (540hp) intéressant néanmoins. J'aime l'idée de l'assistant de conduite qui semble répondre à ce qui pourrait être considéré comme une limitation du système d'alerte de collision avant, où cela semble impliquer qu'une force de freinage complète sera appliquée alors qu'aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Il y a aussi un PDF dans ce lien qui détaille tout.

barbar (201hp) Ça a déjà l’air bien. Le diffuseur arrière est superbe sans avoir besoin de le peindre. J'ai hâte de voir ce que vous ferez avec celui-ci. Mettre de nouvelles roues ou utiliser les mêmes que celles de la E90 ? Alain

hailey06 (183hp) Oui, j'ai remarqué ce changement de freinage. Cela avait été discuté ici, je pense. La plupart des conducteurs de BMW n'en veulent pas. Audi a déjà le freinage complet, tout comme Volvo, donc c'est un cric ou mieux pour rivaliser.

12345sex (128hp) Citation : Publié à l'origine par Zaman Félicitations ! Nous attendrons plus de photos de ces pièces sur votre nouvelle. Citation : Publié à l'origine par Alan L. Ça a déjà l’air bien. Le diffuseur arrière est superbe sans avoir besoin de le peindre. J'ai hâte de voir ce que vous ferez avec celui-ci. Mettre de nouvelles roues ou utiliser les mêmes que celles de la E90 ? Alan vient de coller le becquet arrière du CF aujourd'hui, mais cette colle Betalink est dommage. La lèvre avant KWv3 et 3D Design est expédiée. J'ai commandé 20 nouvelles roues.

aa111111 (386hp) eh bien, tant que vous avez la possibilité de l'éteindre, tout le monde est content. Vous pouvez désactiver celui actuel si vous le souhaitez. en un an que je possède ma 530d, je n'ai reçu qu'une seule alerte de collision avant et cela m'a pris par surprise alors que je m'éloignais déjà d'une voiture sur un rond-point. Je n'ai pas le contrôle de lancement sur le système automatique. En fait, je n'ai pas du tout de contrôle de lancement pour une voiture de route, sur piste, c'est assez juste. Doit sûrement causer une certaine usure et des contraintes sur les composants?

cfdxtyrj (935hp) Pas encore de vraies photos, il a commencé à pleuvoir, mais voici le spoiler CF installé. J'aime beaucoup.

justice01 (175hp) C'était la discussion sur le freinage : http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d.php?t=686542

eagles (722hp) Belle mise à niveau.

060787 (201hp) intéressant. Je me demande combien d’entre vous avec l’ACC désactivent réellement la fonction d’alerte de collision avant. (interrupteur sous l'interrupteur de la lumière)

110179 (330hp) ce spoiler CF a l'air SUPER !!!! j'aime tellement le mien. je vois que tu as le pack sport M. c'est un énorme plus. est-ce qu'il a la suspension sport M ? sinon, quel est votre plan concernant les mods de suspension ?.

ruthless (568hp) Je devrais probablement ouvrir un nouveau fil de discussion pour ça

myspace27 (427hp) j'ai hâte de voir votre produit fini!

professionaltools (786hp) Je déteste le contrôle de lancement. C'est bien au niveau des stocks, mais une fois modifié, vous continuez à tourner.

hotboy123 (72hp) J'ai trouvé ceci, ça vaut le coup d'être lu https://www.press.bmwgroup.com/press...tem=node__2223

TreDirtyFive (10hp) Ce qu'il faut savoir à propos des communiqués de presse stratégiques comme celui-ci (dans lesquels il n'y a pas d'annonce de produit), c'est que l'entreprise essaie simplement d'attirer la presse. Ces mesures sont généralement réactionnaires ou préventives face à une décision anticipée de la concurrence. Considérez MB et tous leurs FUD de classe C plus Audi/VAG dans l'actualité avec tous leurs plans et stratégies MLB..... Les relations publiques sont la façon dont une entreprise obtient des articles écrits à partir de ce qu'elle écrit elle-même. Ici, nous sommes le 6 mai et il n'y a toujours pas de guides de commande pour la série 5 2014 (au fait, ils ont été publiés le 15 mai pour l'année 2013), plus de salons automobiles avant septembre, BMW n'a pas d'annonce donc le service des relations publiques est invité à écrire un article. comme ça pour que la concurrence ne domine pas la presse.

alex95 (237hp) intéressant néanmoins. J'aime l'idée de l'assistant de conduite qui semble répondre à ce qui pourrait être considéré comme une limitation du système d'alerte de collision avant, où cela semble impliquer qu'une force de freinage complète sera appliquée alors qu'aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Il y a aussi un PDF dans ce lien qui détaille tout.

150280 (779hp) Oui, j'ai remarqué ce changement de freinage. Cela avait été discuté ici, je pense. La plupart des conducteurs de BMW n'en veulent pas. Audi a déjà le freinage complet, tout comme Volvo, donc c'est un cric ou mieux pour rivaliser.

420bud (396hp) eh bien, tant que vous avez la possibilité de l'éteindre, tout le monde est content. Vous pouvez désactiver celui actuel si vous le souhaitez. en un an que je possède ma 530d, je n'ai eu qu'un seul déclenchement d'alerte de collision frontale et cela m'a pris par surprise alors que je m'éloignais déjà d'une voiture sur un rond-point. Je n'ai pas le contrôle de lancement sur le système automatique. En fait, je n'ai pas du tout de contrôle de lancement pour une voiture de route, sur piste, c'est assez juste. Doit sûrement causer une certaine usure et des contraintes sur les composants?

GEN2 (670hp) C'était la discussion sur le freinage : http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d.php?t=686542

gabesz (160hp) intéressant. Je me demande combien d’entre vous avec l’ACC désactivent réellement la fonction d’alerte de collision avant. (interrupteur sous l'interrupteur de la lumière)

12021986 (781hp) Je devrais probablement ouvrir un nouveau fil de discussion pour ça

koxal (890hp) Je déteste le contrôle de lancement. C'est bien au niveau des stocks, mais une fois modifié, vous continuez à tourner.

hellow1 (96hp) Curieux, pour ceux d'entre vous qui ont l'ACC, est-ce que l'un d'entre vous désactive l'alerte de collision avant ??

ike (537hp) Non, je ne le ferais pas. Je suppose que ce ne sera pas comme A/S/S, ce qui est ennuyeux. J'ai regardé un clip sur le système de freinage complet automatique de Volvo. Le système est conçu de manière à prendre en compte la vitesse et la distance relatives et ne freine pas d'une manière qui réduit le plaisir de conduire..

konfetina-kis (253hp) Citation : Publié à l'origine par AP Curieux, pour ceux d'entre vous qui possèdent l'ACC, est-ce que l'un d'entre vous désactive l'alerte de collision avant ? Non, je le laisse TÔT avec ACC. Ce système est génial. De plus, si vous conduisez comme un dur à cuire, vous n'avez aucune raison d'être à proximité d'un autre véhicule. Emmenez-le sur la piste. De plus, ces systèmes d’avertissement de collision sont conçus pour compenser le risque supplémentaire de distraction du conducteur dans l’habitacle. Le système de collision n'intervient pas de la même manière que le dsc. Le dsc est un intervenant de sécurité horizontal et le système de collision est un intervenant vertical. Ainsi, un intervenant vertical entrera en jeu nettement moins fréquemment qu’un intervenant horizontal..

helenka (300hp) Citation: Posté par BMWrules7 Non, je le laisse tôt avec ACC. Ce système est génial. De plus, si vous conduisez comme un dur à cuire, vous n'avez aucune raison d'être à proximité d'un autre véhicule. Emmenez-le sur la piste. De plus, ces systèmes d’avertissement de collision sont conçus pour compenser le risque supplémentaire de distraction du conducteur dans l’habitacle. Le système de collision n'intervient pas de la même manière que le dsc. Le dsc est un intervenant de sécurité horizontal et le système de collision est un intervenant vertical. Ainsi, un intervenant vertical entrera en jeu beaucoup moins fréquemment qu’un intervenant horizontal. +1 je le laisse allumé tôt.

ker (734hp) Curieux, pour ceux d'entre vous qui ont l'ACC, est-ce que l'un d'entre vous désactive l'alerte de collision avant ??

120374 (172hp) Non, je ne le ferais pas. Je suppose que ce ne sera pas comme A/S/S, ce qui est ennuyeux. J'ai regardé un clip sur le système de freinage complet automatique de Volvo. Le système est conçu de manière à prendre en compte la vitesse et la distance relatives et ne freine pas d'une manière qui réduit le plaisir de conduire..

arsenal01 (454hp) Citation : Publié à l'origine par AP Curieux, pour ceux d'entre vous qui possèdent l'ACC, est-ce que l'un d'entre vous désactive l'alerte de collision avant ? Non, je le laisse TÔT avec ACC. Ce système est génial. De plus, si vous conduisez comme un dur à cuire, vous n'avez aucune raison d'être à proximité d'un autre véhicule. Emmenez-le sur la piste. De plus, ces systèmes d’avertissement de collision sont conçus pour compenser le risque supplémentaire de distraction du conducteur dans l’habitacle. Le système de collision n'intervient pas de la même manière que le dsc. Le dsc est un intervenant de sécurité horizontal et le système de collision est un intervenant vertical. Ainsi, un intervenant vertical entrera en jeu nettement moins fréquemment qu’un intervenant horizontal..

26071981 (96hp) Citation: Posté par BMWrules7 Non, je le laisse tôt avec ACC. Ce système est génial. De plus, si vous conduisez comme un dur à cuire, vous n'avez aucune raison d'être à proximité d'un autre véhicule. Emmenez-le sur la piste. De plus, ces systèmes d’avertissement de collision sont conçus pour compenser le risque supplémentaire de distraction du conducteur dans l’habitacle. Le système de collision n'intervient pas de la même manière que le dsc. Le dsc est un intervenant de sécurité horizontal et le système de collision est un intervenant vertical. Ainsi, un intervenant vertical entrera en jeu beaucoup moins fréquemment qu’un intervenant horizontal. +1 je le laisse allumé tôt.

explore (809hp) Citation : Posté par enigma01 Si vous aimez vraiment conduire (comme vous le prétendez), abandonnez simplement la transmission automatique et optez pour le manuel. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également abandonner l’option AWD. Il y a de fortes chances que vous vous TUEZ si vous aviez l'occasion de conduire l'un de mes jouets. Donc, dire d’abandonner la transmission intégrale si j’aime VRAIMENT conduire est, au mieux, risible. Je veux que ma berline soit équipée d'une transmission intégrale et d'un DCT. Si le 550xi ne bénéficie pas de la meilleure transmission disponible, j'achèterai une Panamera ou la prochaine RS4/S4.

161086 (31hp) Pour commencer, je ne suis pas un grand fan de la nouvelle Classe E, ça a l'air sage

alinochka (633hp) Écoutez les gars, si le 550i devait être proposé avec un DCT, cela aurait été mentionné dans le PDF des spécifications disponibles lors de son lancement. La série 5 normale n'a pas besoin de DCT et on peut se demander où elle sera proposée avec le nouveau M5. Il semble remarquable que quiconque rejette d'emblée le ZF 8sp sans réellement l'essayer, car après en avoir goûté un, j'ai été plus qu'impressionné et cela vient de quelqu'un avec une bonne expérience DCT..

danielle09 (603hp) Citation : Posté initialement par bo1o02 Juste mon avis, mais le profil avant du 5er ressemble à celui d'une Volvo S80. Je pensais soit à ça, soit à une Hyundai Sonata plus grande (sp ?). 5er est magnifique.

22071995 (810hp) Hahahaa!! C'est une nette victoire pour BMW!!

mama00 (154hp) Les gars, s'il vous plaît, ne vous énervez pas autant avec cette série 5. Ce n'est vraiment pas si joli... Surtout le devant

09061995 (667hp) Je suis d'accord. Ce type ressemble à un photographe typique (je suis amateur de photographie) qui n'est pas VRAIMENT amateur de photographie mais qui va chez Costco et obtient le MEILLEUR (je dois aimer ce mot) kit reflex numérique qu'il peut acheter avec toutes les cloches, sifflets et accessoires. pensant que cela fera de lui un grand photographe. Puis il le jette sur eBay 2 semaines plus tard et se lance dans un nouveau passe-temps. La vérité est qu’une bonne photographie n’a presque rien à voir avec votre appareil photo. Je dois aimer les gens qui ont BESOIN du MEILLEUR et veulent le MEILLEUR et n’ont aucune réelle connaissance de quoi que ce soit. S'il vous plaît, les gens. Aimez vraiment quelque chose, renseignez-vous au lieu d’exiger LE MEILLEUR et de parler de choses dont vous ne savez rien. C'est BMW qui fabrique ces voitures, pas vous. Je pense qu'ils ont une meilleure idée de ce qu'est le MEILLEUR. Citation : Posté à l'origine par e46e92love Ne faites pas une telle déclaration à moins d'avoir parlé à la majorité des propriétaires. Quand nous parlons de la division //M, la performance est primordiale, mais les voitures les moins axées sur les performances, les systèmes automatiques ZF dont elles disposent sont VRAIMENT bonnes, fluides et sont même très bonnes en mode manuel s'il s'agit de la ZF améliorée avec le verrouillage complet du convertisseur de couple. -up et rev-matching. De plus, vous ne pouvez pas parler des désirs et des besoins d'un passionné si vous parlez de la version xi de la voiture, vous avez déjà pris du recul, de nombreux passionnés qui veulent toutes les performances opteront pour la propulsion et les pneus neige et le feraient Considérez le xi comme un pas en arrière par rapport au type de transmission automatique fourni avec la voiture. Bravo, e46e92

prestige1 (600hp) J'ai conduit une 545i pendant quelques semaines avec la boîte automatique standard et j'ai été impressionné. Idem pour la 335i auto. Changement de vitesse ultra rapide et extrêmement confortable et fluide. Je n'ai jamais conduit de DCT mais je sais que je n'aimerais pas ça. J'aurais l'impression de jouer à Gran Turismo. Je veux avoir une idée du changement de vitesse. Si ce n'est pas un manuel (l'option préférée), un automatique (un convertisseur de couple standard) serait mon prochain choix. Citation : Posté à l'origine par footie Écoutez les gars, si le 550i devait être proposé avec un DCT, cela aurait été mentionné dans le plan. spécification PDF disponible lors de son lancement. La série 5 normale n'a pas besoin de DCT et on peut se demander où elle sera proposée avec le nouveau M5. Il semble remarquable que quiconque rejette d'emblée le ZF 8sp sans réellement l'essayer, car après en avoir goûté un, j'ai été plus qu'impressionné et cela vient de quelqu'un avec une bonne expérience DCT..

junior12 (763hp) Citation : Posté à l'origine par Norsk Le visage : -5 est heureux et souriant avec une lueur dans les yeux -E a l'air triste avec un regard triste vers le bas Les fesses (arrière) : -5 ont l'air gaies, fermes et impertinentes -E a l'air flasque, doux et une traînée La vue de côté : -5 a l'air nette, jeune et fraîche -E a l'air vieille, floue et confuse L'intérieur : -5, elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur... me donne envie de passer la majeure partie de ma journée en elle - E, Même si je pouvais surmonter son extérieur ennuyeux… Je pense que je ne répondrais pas à ses appels après avoir été à l'intérieur. gentil et impartial!

zzxxcc (551hp) BMW, ouais.

29061990 (679hp) BMW est meilleure que la nouvelle Classe E ?Maintenant, BMW doit battre la Jag XF?????

yummy12 (127hp) Citation: Posté par kinan_sleiman2006 BMW est meilleure que la nouvelle classe e ? Maintenant, BMW doit battre la Jag XF ????? Eh bien, pour que cela se produise, la nouvelle série 5 devra rouler bien mieux que la 5GT, mais si elle y parvient, je n'ai aucun doute que BMW reviendra à l'époque de la E39, quand c'était vraiment la voiture à battre..

Ender's Game (975hp) Citation : Publié à l'origine par footie Eh bien, pour que cela se produise, la nouvelle série 5 devra rouler bien mieux que la 5GT, mais si elle réussit, je n'ai aucun doute que BMW reviendra au bon vieux temps de la E39 quand elle sera vraiment était la voiture à battre. La 5 GT ressemble plus à la 7. Selon la version de la voiture, la conduite varie également considérablement (5 GT).

davidj (352hp) Citation : Posté par iveman89 les appuis-tête de Mercedes sont hideux et le siège de la BMW me rappelle un avion. Tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose. Je suis heureux que BMW revienne à ses racines et réoriente le cockpit pour faire face au conducteur.

nuncamas (501hp) Les réponses attendues étant donné qu'il s'agit d'un forum BMW. J'attendrai de voir à quoi ressemble le nouveau M5 par rapport à l'actuel E63... ainsi que ses performances. Le W212 E63 est magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur (surtout en Obsidian avec la fibre de carbone intégrale). Personnellement, je préfère le look de la nouvelle F10, mais je ne l'ai évidemment pas conduite. Je dirai que je prendrais la classe E actuelle par rapport à n'importe quelle série E60 5. Nous avons failli acheter un '10 E350 4matic plutôt qu'un '10 535xi... mais nous avons fini par opter pour un X5 à la place. BMW gagne en termes de maniabilité, comme d'habitude, mais pour l'ensemble de l'ensemble, le E est une excellente option. En espérant que le F10 M5 surpasse le W212 E63 à l’intérieur comme à l’extérieur. J'adore le M5... et j'ai à cœur d'en acheter un, mais comme vous pouvez le voir depuis mon garage, je pourrais vraiment m'en foutre du badge et je suis plus préoccupé par l'ensemble complet..

[Vlad] (326hp) Citation : Posté à l'origine par Cdnrockies Les réponses attendues étant donné qu'il s'agit d'un forum BMW. J'attendrai de voir à quoi ressemble le nouveau M5 par rapport à l'actuel E63... ainsi que ses performances. Le W212 E63 est magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur (surtout en Obsidian avec la fibre de carbone intégrale). Personnellement, je préfère le look de la nouvelle F10, mais je ne l'ai évidemment pas conduite. Je dirai que je prendrais la classe E actuelle par rapport à n'importe quelle série E60 5. Nous avons failli acheter un '10 E350 4matic plutôt qu'un '10 535xi... mais nous avons fini par opter pour un X5 à la place. BMW gagne en termes de maniabilité, comme d'habitude, mais pour l'ensemble de l'ensemble, le E est une excellente option. En espérant que le F10 M5 surpasse le W212 E63 à l’intérieur comme à l’extérieur. J'adore le M5... et j'ai à cœur d'en acheter un, mais comme vous pouvez le voir depuis mon garage, je pourrais vraiment m'en foutre du badge et je suis plus préoccupé par l'ensemble complet. Bien parlé ! Beaucoup d'entre nous ici aiment également Daimler Benz AG, mais il est évident que nous penchons ici vers BMW. J'ai possédé deux berlines W126 et je prévois toujours d'acquérir un jour une 560 SEC comme croiseur de boulevard classique pour l'avenir. Je dirais que Mercedes et BMW s'affrontent bien et de manière courtoise : elles se surpassent et s'améliorent continuellement grâce à la compétition. Je ne pense pas qu'Audi ou VAG soient vraiment à la hauteur. J'ai également possédé deux Lexus et elles ont également leur place en tant que voitures extrêmement fiables et bien construites. Sans la concurrence de Lexus, Mercedes-Benz serait toujours une marque très exclusive et très chère aux États-Unis..

marie28 (665hp) Citation : Posté à l'origine par mapezzul La 5 GT ressemble plus à la 7. Selon la version de la voiture, le trajet varie également considérablement (5 GT). Je sais que l'empattement est basé sur la série 7, bien que la différence entre celles-ci et la 5 soit très faible. Mais ce que je voulais dire, c'est que la suspension avant est fondamentalement la même avec quelques ajustements mineurs, oh et la version dont je parle est la S/E. Je ne suis pas un fan des runflat, même si BMW le sont clairement et je sais à quel point les effets de taille de l'alliage augmentent, donc je suppose que je m'attends à ce que la nouvelle série 5 S/E avec 19 roule aussi bien que la classe E sur des pneus similaires. caoutchouc, ou même le XF sur 20, quelque chose de pire affectera grandement son attrait.

rosalie1 (985hp) 5 pour la victoire

emachine1 (228hp) Citation : Posté à l'origine par Norsk Le visage : -5 est heureux et souriant avec une lueur dans les yeux -E a l'air triste avec un regard triste vers le bas Les fesses (arrière) : -5 ont l'air gaies, fermes et impertinentes -E a l'air flasque, doux et une traînée La vue de côté : -5 a l'air nette, jeune et fraîche -E a l'air vieille, floue et confuse L'intérieur : -5, elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur... me donne envie de passer la majeure partie de ma journée en elle - E, même si je pouvais dépasser son extérieur terne… Je pense que je ne retournerais pas ses appels après avoir été à l'intérieur. MDR :P

SDC (820hp) Citation : Posté à l'origine par E39hijinks J'ai conduit une 545i pendant quelques semaines avec la boîte automatique standard et j'ai été impressionné. Idem pour la 335i auto. Changement de vitesse ultra rapide et extrêmement confortable et fluide. Je n'ai jamais conduit de DCT mais je sais que je n'aimerais pas ça. J'aurais l'impression de jouer à Gran Turismo. Je veux avoir une idée du changement de vitesse. Si ce n'est pas un manuel (l'option préférée), un automatique (un convertisseur de couple standard) serait mon prochain choix. Si vous êtes impressionné par le 6AT du 545i, vous chierez dans votre pantalon si vous conduisez le nouveau ZF 8HP. Le 6 vitesses du 545i est incroyablement daté. Je déteste à quel point le convertisseur de couple interfère dans notre 645ci. C'est comme s'il ne se bloquait jamais à un régime raisonnable.

rico (927hp) Citation : Posté par Tachyon Vous dites cela comme si c'était une mauvaise chose. Je suis heureux que BMW revienne à ses racines et réoriente le cockpit pour faire face au conducteur. Je remarque l'arrière des sièges avant. c'est à peu près ce que regardent tes passagers à l'arrière haha

fanta123 (209hp) Citation : Posté à l'origine par epiphone3 J'ai aussi trouvé que le E était plutôt beau à sa sortie. Maintenant, en voyant le E à côté du F10 série 5, le E ressemble à la boîte dans laquelle le F10 est expédié ! Je me demandais si la 5 aurait l'air aussi classe que la E, mais en les voyant côte à côte, je dirais qu'elle a l'air beaucoup plus classe que la E. +1, j'aime beaucoup l'arrière, les côtés et l'intérieur de la série 5, pas un grand fan du devant. Les roues des deux voitures semblent déjà démodées.

eva (111hp) Citation : Posté par enigma01 Si vous aimez vraiment conduire (comme vous le prétendez), abandonnez simplement la transmission automatique et optez pour le manuel. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également abandonner l’option AWD. Il y a de fortes chances que vous vous TUEZ si vous aviez l'occasion de conduire l'un de mes jouets. Donc, dire d’abandonner la transmission intégrale si j’aime VRAIMENT conduire est, au mieux, risible. Je veux que ma berline soit équipée d'une transmission intégrale et d'un DCT. Si le 550xi ne bénéficie pas de la meilleure transmission disponible, j'achèterai une Panamera ou la prochaine RS4/S4.

jonny12 (581hp) Pour commencer, je ne suis pas un grand fan de la nouvelle Classe E, ça a l'air sage

astra123 (437hp) Écoutez les gars, si le 550i devait être proposé avec un DCT, cela aurait été mentionné dans le PDF des spécifications disponibles lors de son lancement. La série 5 normale n'a pas besoin de DCT et on peut se demander où elle sera proposée avec le nouveau M5. Il semble remarquable que quiconque rejette d'emblée le ZF 8sp sans réellement l'essayer, car après en avoir goûté un, j'ai été plus qu'impressionné et cela vient de quelqu'un avec une bonne expérience DCT..

em123 (627hp) Citation : Posté initialement par bo1o02 Juste mon avis, mais le profil avant du 5er ressemble à celui d'une Volvo S80. Je pensais soit à ça, soit à une Hyundai Sonata plus grande (sp ?). 5er est magnifique.

draytek (32hp) Hahahaa!! C'est une nette victoire pour BMW!!

tbraden32 (691hp) Les gars, s'il vous plaît, ne vous énervez pas autant avec cette série 5. Ce n'est vraiment pas si joli... Surtout le devant

husky33 (736hp) Je suis d'accord. Ce type ressemble à un photographe typique (je suis amateur de photographie) qui n'est pas VRAIMENT amateur de photographie mais qui va chez Costco et obtient le MEILLEUR (je dois aimer ce mot) kit reflex numérique qu'il peut acheter avec toutes les cloches, sifflets et accessoires. pensant que cela fera de lui un grand photographe. Puis il le jette sur eBay 2 semaines plus tard et se lance dans un nouveau passe-temps. La vérité est qu’une bonne photographie n’a presque rien à voir avec votre appareil photo. Je dois aimer les gens qui ont BESOIN du MEILLEUR et veulent le MEILLEUR et n’ont aucune réelle connaissance de quoi que ce soit. S'il vous plaît, les gens. Aimez vraiment quelque chose, renseignez-vous au lieu d’exiger LE MEILLEUR et de parler de choses dont vous ne savez rien. C'est BMW qui fabrique ces voitures, pas vous. Je pense qu'ils ont une meilleure idée de ce qu'est le MEILLEUR. Citation : Posté à l'origine par e46e92love Ne faites pas une telle déclaration à moins d'avoir parlé à la majorité des propriétaires. Quand nous parlons de la division //M, la performance est primordiale, mais les voitures les moins axées sur les performances, les systèmes automatiques ZF dont elles disposent sont VRAIMENT bonnes, fluides et sont même très bonnes en mode manuel s'il s'agit de la ZF améliorée avec le verrouillage complet du convertisseur de couple. -up et rev-matching. De plus, vous ne pouvez pas parler des désirs et des besoins d'un passionné si vous parlez de la version xi de la voiture, vous avez déjà pris du recul, de nombreux passionnés qui veulent toutes les performances opteront pour la propulsion et les pneus neige et le feraient Considérez le xi comme un pas en arrière par rapport au type de transmission automatique fourni avec la voiture. Bravo, e46e92

latisha1 (651hp) J'ai conduit une 545i pendant quelques semaines avec la boîte automatique standard et j'ai été impressionné. Idem pour la 335i auto. Changement de vitesse ultra rapide et extrêmement confortable et fluide. Je n'ai jamais conduit de DCT mais je sais que je n'aimerais pas ça. J'aurais l'impression de jouer à Gran Turismo. Je veux avoir une idée du changement de vitesse. Si ce n'est pas un manuel (l'option préférée), un automatique (un convertisseur de couple standard) serait mon prochain choix. Citation : Posté à l'origine par footie Écoutez les gars, si le 550i devait être proposé avec un DCT, cela aurait été mentionné dans le plan. spécification PDF disponible lors de son lancement. La série 5 normale n'a pas besoin de DCT et on peut se demander où elle sera proposée avec le nouveau M5. Il semble remarquable que quiconque rejette d'emblée le ZF 8sp sans réellement l'essayer, car après en avoir goûté un, j'ai été plus qu'impressionné et cela vient de quelqu'un avec une bonne expérience DCT..

owned1 (411hp) Citation : Posté à l'origine par Norsk Le visage : -5 est heureux et souriant avec une lueur dans les yeux -E a l'air triste avec un regard triste vers le bas Les fesses (arrière) : -5 ont l'air gaies, fermes et impertinentes -E a l'air flasque, doux et une traînée La vue de côté : -5 a l'air nette, jeune et fraîche -E a l'air vieille, floue et confuse L'intérieur : -5, elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur... me donne envie de passer la majeure partie de ma journée en elle - E, Même si je pouvais surmonter son extérieur ennuyeux… Je pense que je ne répondrais pas à ses appels après avoir été à l'intérieur. gentil et impartial!

jamie5 (226hp) BMW, ouais.

cookies01 (770hp) BMW est meilleure que la nouvelle Classe E ?Maintenant, BMW doit battre la Jag XF?????

snow1234 (342hp) Citation: Posté par kinan_sleiman2006 BMW est meilleure que la nouvelle classe e ? Maintenant, BMW doit battre la Jag XF ????? Eh bien, pour que cela se produise, la nouvelle série 5 devra rouler bien mieux que la 5GT, mais si elle y parvient, je n'ai aucun doute que BMW reviendra à l'époque de la E39, quand c'était vraiment la voiture à battre..

nekoneko (932hp) Citation : Publié à l'origine par footie Eh bien, pour que cela se produise, la nouvelle série 5 devra rouler bien mieux que la 5GT, mais si elle réussit, je n'ai aucun doute que BMW reviendra au bon vieux temps de la E39 quand elle sera vraiment était la voiture à battre. La 5 GT ressemble plus à la 7. Selon la version de la voiture, la conduite varie également considérablement (5 GT).

cayden1 (400hp) Citation : Posté par iveman89 les appuis-tête de Mercedes sont hideux et le siège de la BMW me rappelle un avion. Tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose. Je suis heureux que BMW revienne à ses racines et réoriente le cockpit pour faire face au conducteur.

120594 (916hp) Les réponses attendues étant donné qu'il s'agit d'un forum BMW. J'attendrai de voir à quoi ressemble le nouveau M5 par rapport à l'actuel E63... ainsi que ses performances. Le W212 E63 est magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur (surtout en Obsidian avec la fibre de carbone intégrale). Personnellement, je préfère le look de la nouvelle F10, mais je ne l'ai évidemment pas conduite. Je dirai que je préférerais la classe E actuelle à n’importe quelle série E60 5. Nous avons failli acheter un '10 E350 4matic plutôt qu'un '10 535xi... mais nous avons fini par opter pour un X5 à la place. BMW gagne en termes de maniabilité, comme d'habitude, mais pour l'ensemble de l'ensemble, le E est une excellente option. En espérant que le F10 M5 surpasse le W212 E63 à l’intérieur comme à l’extérieur. J'adore le M5... et j'ai à cœur d'en acheter un, mais comme vous pouvez le voir depuis mon garage, je pourrais vraiment m'en foutre du badge et je suis plus préoccupé par l'ensemble complet..

summer77 (203hp) Citation : Posté à l'origine par Cdnrockies Les réponses attendues étant donné qu'il s'agit d'un forum BMW. J'attendrai de voir à quoi ressemble le nouveau M5 par rapport à l'actuel E63... ainsi que ses performances. Le W212 E63 est magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur (surtout en Obsidian avec la fibre de carbone intégrale). Personnellement, je préfère le look de la nouvelle F10, mais je ne l'ai évidemment pas conduite. Je dirai que je prendrais la classe E actuelle par rapport à n'importe quelle série E60 5. Nous avons failli acheter un '10 E350 4matic plutôt qu'un '10 535xi... mais nous avons fini par opter pour un X5 à la place. BMW gagne en termes de maniabilité, comme d'habitude, mais pour l'ensemble de l'ensemble, le E est une excellente option. En espérant que le F10 M5 surpasse le W212 E63 à l’intérieur comme à l’extérieur. J'adore le M5... et j'ai à cœur d'en acheter un, mais comme vous pouvez le voir depuis mon garage, je pourrais vraiment m'en foutre du badge et je suis plus préoccupé par l'ensemble complet. Bien parlé ! Beaucoup d'entre nous ici aiment également Daimler Benz AG, mais il est évident que nous penchons ici vers BMW. J'ai possédé deux berlines W126 et je prévois toujours d'acquérir un jour une 560 SEC comme croiseur de boulevard classique pour l'avenir. Je dirais que Mercedes et BMW s'affrontent bien et de manière courtoise : elles se surpassent et s'améliorent continuellement grâce à la compétition. Je ne pense pas qu'Audi ou VAG soient vraiment à la hauteur. J'ai également possédé deux Lexus et elles ont également leur place en tant que voitures extrêmement fiables et bien construites. Sans la concurrence de Lexus, Mercedes-Benz serait toujours une marque très exclusive et très chère aux États-Unis..

Erregend (958hp) Citation : Posté à l'origine par mapezzul La 5 GT ressemble plus à la 7. Selon la version de la voiture, le trajet varie également considérablement (5 GT). Je sais que l'empattement est basé sur la série 7, bien que la différence entre celles-ci et la 5 soit très faible. Mais ce que je voulais dire, c'est que la suspension avant est fondamentalement la même avec quelques ajustements mineurs, oh et la version dont je parle est la S/E. Je ne suis pas un fan des runflat, même si BMW le sont clairement et je sais à quel point les effets de taille de l'alliage augmentent, donc je suppose que je m'attends à ce que la nouvelle série 5 S/E avec 19 roule aussi bien que la classe E sur des pneus similaires. caoutchouc, ou même le XF sur 20, quelque chose de pire affectera grandement son attrait.

211987 (984hp) 5 pour la victoire

hancock (641hp) Citation : Posté à l'origine par Norsk Le visage : -5 est heureux et souriant avec une lueur dans les yeux -E a l'air triste avec un regard triste vers le bas Les fesses (arrière) : -5 ont l'air gaies, fermes et impertinentes -E a l'air flasque, doux et une traînée La vue de côté : -5 a l'air nette, jeune et fraîche -E a l'air vieille, floue et confuse L'intérieur : -5, elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur... me donne envie de passer la majeure partie de ma journée en elle - E, même si je pouvais dépasser son extérieur terne… Je pense que je ne retournerais pas ses appels après avoir été à l'intérieur. MDR :P

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