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guitar5 (872hp) | Citation : Posté à l'origine par triksterut Je pourrais abandonner tous les gadgets électroniques de la voiture pour environ 800 livres de moins. J'ai conduit une S6 et je l'ai aimé - mais elle était toujours lourde. Et étant donné le S6 ou le M5, je devrais opter pour le M5. Je vais voir si je peux me chausser avec une voiture derrière moi (je mesure environ 6'6) dans une M3. Concernant le S6, exactement ce que je disais plus tôt, bien, mais ils sont tous gros et lourds, il n'y a pas moyen d'y échapper. Concernant le M3, je pense que ça devrait aller, mais ce sera confortable. Je mesure 6'7 et je me débrouillerais en série 3, l'espace du siège conducteur n'est pas très différent, voire pas du tout, mais mes enfants ne l'apprécieraient pas autant. C’est dans l’espace aux épaules que vous ressentirez une différence majeure. La vie est une question de compromis, hein, tu dois juste trouver ceux avec lesquels tu peux vivre.
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options (996hp) | Je cherche à acheter une série 5 d'occasion avec xdrive, mais ma première option avec sièges sport est vendue, et maintenant j'en cherche une autre. J'ai vu une voiture qui a toutes les fonctionnalités, même des phares à LED, mais seulement des sièges standard. Je viens d'une E90 avec des sièges sport qui répondaient parfaitement à mes besoins, et je ne sais pas si les sièges standard de la F10 LCI ont un angle réglable sur tout le siège, ou peut-être juste le repose-jambes (la partie rouge)
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babygurl7 (383hp) | Si je comprends bien votre question, oui, l'angle du coussin inférieur du siège est réglable dans les deux cas. Cependant, seuls les sièges sport (multicontours, selon BMW) bénéficient de l'extension. Les incontournables d'ailleurs
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buddy15 (407hp) | Je cherche à acheter une série 5 d'occasion avec xdrive, mais ma première option avec sièges sport est vendue, et maintenant j'en cherche une autre. J'ai vu une voiture qui a toutes les fonctionnalités, même des phares à LED, mais seulement des sièges standard. Je viens d'une E90 avec des sièges sport qui répondaient parfaitement à mes besoins, et je ne sais pas si les sièges standard de la F10 LCI ont un angle réglable sur tout le siège, ou peut-être juste le repose-jambes (la partie rouge)
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jorgerrrr (247hp) | Si je comprends bien votre question, oui, l'angle du coussin inférieur du siège est réglable dans les deux cas. Cependant, seuls les sièges sport (multicontours, selon BMW) bénéficient de l'extension. Les incontournables d'ailleurs
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kaykay12 (486hp) | Permettez-moi de commencer par une petite mise en garde : je ne tolère pas ce comportement et je devrais vraiment le freiner parce que je suis un adulte. Je viens donc de jouer à nouveau avec une 991 Carrera S sur le chemin du travail. À un moment donné, avec un départ à 90 et plus sur un tronçon vide, nous étions morts à égalité. Le conducteur ne semblait pas être un véritable passionné... et se demandait pourquoi sa voiture de sport n'avait pas heurté le moteur de distorsion. Les virages sont évidemment le domaine des voitures P. Cela m'a frappé que pour une somme modique et qu'environ une heure me permettrait d'atteindre le niveau 991 CS au moins dans une course de dragsters sur autoroute. Je veux ce sentiment de boost gourmand maintenant.....
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gayman1 (839hp) | Si le JB4 du 550i est comme le 335i, vous pouvez ajuster les paramètres à la volée. La principale raison pour laquelle je le veux pour la 335i de ma femme est qu'elle peut conduire en mode stock et que je peux augmenter la puissance lorsque j'y entre. Depuis que j'ai acheté mon Dinan 550i, sa voiture semble manquer de Matt
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hearts5 (869hp) | Citation : Posté par krautmeister Permettez-moi de commencer par une petite mise en garde : je ne tolère pas ce comportement et je devrais vraiment le freiner parce que je suis un adulte. Je viens donc de jouer à nouveau avec une 991 Carrera S sur le chemin du travail. À un moment donné, avec un départ à 90 et plus sur un tronçon vide, nous étions morts à égalité. Le conducteur ne semblait pas être un véritable passionné... et se demandait pourquoi sa voiture de sport n'avait pas heurté le moteur de distorsion. Les virages sont évidemment le domaine des voitures P. Cela m'a frappé que pour une somme modique et qu'environ une heure me permettrait d'atteindre le niveau 991 CS au moins dans une course de dragsters sur autoroute. Je veux ce sentiment de boost gourmand maintenant..... Quels mods obtenez-vous?
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alyssa8 (568hp) | Je suis entre JB4 Stage 2 ou Stage 1...en attendant la fin de la garantie.
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amorino (882hp) | J'ai un '12 550i à 6 vitesses et un '15 Targa 4S avec une manuelle à 7 vitesses. Le ttV8 est réglé pour le grognement bas de gamme mais tombe à plat dans les hauteurs. Les 911 fonctionnent bien en dessous de 4 000 tr/min et hurlent à partir de là. Ils n'ont pas de grognement, mais ils sont divins lorsqu'ils tournent. Si M. Non-enthousiaste ne prenait pas la peine de rétrograder (et pour sa défense, il a probablement eu affaire à beaucoup plus de 528 que de puissants 550), je parie que vous courriez avec lui pendant un moment. Une 550i réglée est formidable, mais je ne pense pas que vous marcheriez avec une 911 correctement conduite à des vitesses d'autoroute, car avec suffisamment d'autoroute, la 911 est bonne pour 185 mph.!
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cvbn123 (542hp) | Oh, il a rétrogradé... et nous avons atteint des vitesses proches du limiteur et il n'a pas pu s'éloigner... c'est pourquoi il était perplexe quant à la raison pour laquelle il ne s'est pas simplement éloigné de moi. Mon point principal est que les voitures P ne sont pas de véritables meurtriers sur autoroute... même une 550 d'origine peut tirer fort à grande vitesse... là où la masse est moins un facteur. Un pote a une 15 C4S (l'année dernière pour 997 ???) et je lui tire... une 991 CS, j'ai bien deviné que c'était pair. 996/997/991 Turbo.... animal complètement différent !!! Tous ceux qui... ont besoin de plus. Pouvoir
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qwerasdf1 (37hp) | 550'ça marche fort, cela ne fait aucun doute... mais la 911 (non Turbo) dans mon garage s'éloignerait de la 550 qui se gare à côté. J'aime presque autant la 550, elle est meilleure dans beaucoup de choses, mais même une voiture de 445 chevaux et 4 200 livres va avoir du mal avec une voiture de 400 chevaux et 3 300 livres. 10 % de puissance en plus ne compenseront pas 30 % de poids en plus.
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291194 (966hp) | Je n'essaie pas de discuter avec vous. La Porsche ne s'est pas éloignée à un rythme perceptible. Il tirait peut-être 2 pieds tous les 100 mètres parcourus. Je sais que vous parlez de chiffres et de mathématiques en théorie, je l'ai vécu dans la vraie vie. Il ne reste plus qu'à passer ce cycle de voiture avec le bébé et dans 2 ans, j'aurai aussi ton écurie !!! La 991 CS devrait être à un prix décent d'ici là et j'aurai payé mes 550 et nous aurons une nouvelle voiture pour la femme..
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jordon1 (121hp) | J'aurais adoré profiter de la dépréciation de quelqu'un d'autre sur notre 911, mais la combinaison d'un/d'une MT Targa en bleu saphir semblait difficile à trouver plus tard sur Car Dot Com. Donc, si je l'amortis sur les 40 prochaines années, ce n'est pas grave!
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usmarines (528hp) | Permettez-moi de commencer par une petite mise en garde : je ne tolère pas ce comportement et je devrais vraiment le freiner parce que je suis un adulte. Je viens donc de jouer à nouveau avec une 991 Carrera S sur le chemin du travail. À un moment donné, avec un départ à 90 et plus sur un tronçon vide, nous étions morts à égalité. Le conducteur ne semblait pas être un véritable passionné... et se demandait pourquoi sa voiture de sport n'avait pas heurté le moteur de distorsion. Les virages sont évidemment le domaine des voitures P. Cela m'a frappé que pour une somme modique et qu'environ une heure me permettrait d'atteindre le niveau 991 CS au moins dans une course de dragsters sur autoroute. Je veux ce sentiment de boost gourmand maintenant.....
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setter (617hp) | Si le JB4 du 550i est comme le 335i, vous pouvez ajuster les paramètres à la volée. La principale raison pour laquelle je le veux pour la 335i de ma femme est qu'elle peut conduire en mode stock et que je peux augmenter la puissance lorsque j'y entre. Depuis que j'ai acheté mon Dinan 550i, sa voiture semble manquer de Matt
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nelinka (69hp) | Citation : Posté par krautmeister Permettez-moi de commencer par une petite mise en garde : je ne tolère pas ce comportement et je devrais vraiment le freiner parce que je suis un adulte. Je viens donc de jouer à nouveau avec une 991 Carrera S sur le chemin du travail. À un moment donné, avec un départ à 90 et plus sur un tronçon vide, nous étions morts à égalité. Le conducteur ne semblait pas être un véritable passionné... et se demandait pourquoi sa voiture de sport n'avait pas heurté le moteur de distorsion. Les virages sont évidemment le domaine des voitures P. Cela m'a frappé que pour une somme modique et qu'environ une heure me permettrait d'atteindre le niveau 991 CS au moins dans une course de dragsters sur autoroute. Je veux ce sentiment de boost gourmand maintenant..... Quels mods obtenez-vous?
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williams2 (373hp) | Je suis entre JB4 Stage 2 ou Stage 1...en attendant la fin de la garantie.
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281282 (605hp) | J'ai un '12 550i à 6 vitesses et un '15 Targa 4S avec une manuelle à 7 vitesses. Le ttV8 est réglé pour le grognement bas de gamme mais tombe à plat dans les hauteurs. Les 911 fonctionnent bien en dessous de 4 000 tr/min et hurlent à partir de là. Ils n'ont pas de grognement, mais ils sont divins lorsqu'ils tournent. Si M. Non-enthousiaste ne prenait pas la peine de rétrograder (et pour sa défense, il a probablement eu affaire à beaucoup plus de 528 que de puissants 550), je parie que vous courriez avec lui pendant un moment. Une 550i réglée est formidable, mais je ne pense pas que vous marcheriez avec une 911 correctement conduite à des vitesses d'autoroute, car avec suffisamment d'autoroute, la 911 est bonne pour 185 mph.!
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leone (731hp) | Oh, il a rétrogradé... et nous avons atteint des vitesses proches du limiteur et il n'a pas pu s'éloigner... c'est pourquoi il était perplexe quant à la raison pour laquelle il ne s'est pas simplement éloigné de moi. Mon point principal est que les voitures P ne sont pas de véritables meurtriers sur autoroute... même une 550 d'origine peut tirer fort à grande vitesse... là où la masse est moins un facteur. Un pote a une 15 C4S (l'année dernière pour 997 ???) et je lui tire... une 991 CS, j'ai bien deviné que c'était pair. 996/997/991 Turbo.... animal complètement différent !!! Tous ceux qui... ont besoin de plus. Pouvoir
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sy2767 (314hp) | 550'ça marche fort, cela ne fait aucun doute... mais la 911 (non Turbo) dans mon garage s'éloignerait de la 550 qui se gare à côté. J'aime presque autant la 550, elle est meilleure dans beaucoup de choses, mais même une voiture de 445 chevaux et 4 200 livres va avoir du mal avec une voiture de 400 chevaux et 3 300 livres. 10 % de puissance en plus ne compenseront pas 30 % de poids en plus.
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doom2 (357hp) | Je n'essaie pas de discuter avec vous. La Porsche ne s'est pas éloignée à un rythme perceptible. Il tirait peut-être 2 pieds tous les 100 mètres parcourus. Je sais que vous parlez de chiffres et de mathématiques en théorie, je l'ai vécu dans la vraie vie. Il ne reste plus qu'à passer ce cycle de voiture avec le bébé et dans 2 ans, j'aurai aussi ton écurie !!! La 991 CS devrait être à un prix décent d'ici là et j'aurai payé mes 550 et nous aurons une nouvelle voiture pour la femme..
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tricia1 (771hp) | J'aurais adoré profiter de la dépréciation de quelqu'un d'autre sur notre 911, mais la combinaison d'un/d'une MT Targa en bleu saphir semblait difficile à trouver plus tard sur Car Dot Com. Donc, si je l'amortis sur les 40 prochaines années, ce n'est pas grave!
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bmw520 (328hp) | D'abord gris sidéral et maintenant noir de jais. Qu'en pensez-vous les gars?
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14061981 (462hp) | J'espère juste que BMW n'envisagera jamais l'or rose.
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drugs (275hp) | Je n'ai jamais mis deux et deux ensemble jusqu'à présent ! Ouais, Space Grey ! Mon E60 est de cette couleur ainsi que mon iPhone 6. Les deux sont vieux, donc on dirait que j'ai besoin d'un Jet Black 7 pour correspondre à mon Carbon Schwarz F.10!
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samuel01 (789hp) | Je n'avais même pas réalisé que la couleur de mon téléphone correspondait à celle de ma voiture jusqu'à ce post...
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HYP.f10 (152hp) | ne vous inquiétez pas, ils sortiront bientôt une publicité dans laquelle ils prétendent avoir inventé ces couleurs
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140281 (65hp) | D'abord gris sidéral et maintenant noir de jais. Qu'en pensez-vous les gars?
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335socal (266hp) | J'espère juste que BMW n'envisagera jamais l'or rose.
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400074 (625hp) | Je n'ai jamais mis deux et deux ensemble jusqu'à présent ! Ouais, Space Grey ! Mon E60 est de cette couleur ainsi que mon iPhone 6. Les deux sont vieux, donc on dirait que j'ai besoin d'un Jet Black 7 pour correspondre à mon Carbon Schwarz F.10!
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Power123 (793hp) | Je n'avais même pas réalisé que la couleur de mon téléphone correspondait à celle de ma voiture jusqu'à ce post...
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m123098 (888hp) | ne vous inquiétez pas, ils sortiront bientôt une publicité dans laquelle ils prétendent avoir inventé ces couleurs
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green32 (176hp) | Les F10 550i M sports ont un prix très similaire à celui des e60 M5. Je ne regarde que les versions à transmission manuelle des voitures, donc attendre le G30 est vain. Je sais que le e60 M5 surpasse officiellement le 550i, mais quelle importance cela a-t-il pour le devoir quotidien du conducteur ? J'ai actuellement une CTS ST Performance et je l'adore (je la vends uniquement parce qu'elle est pratiquement en fin de vie). J'ai déjà des jouets pour la journée sur piste, dont une Ferrari 360 et une corvette z06. J'ai l'impression que l'intérieur du F10 est beaucoup plus agréable et que le système d'infodivertissement est bien meilleur. les sièges semblent plus confortables pour le service DD. Il semblait aussi un peu plus grand, ce que j'aime bien. Je pensais que le 550i M sport fonctionnait vraiment très bien... en fait Même si je pourrais peut-être faire la différence entre le M5 et le 550i si j'y pensais vraiment, dans le travail quotidien, je ne pense pas que je le remarquerais. Le moteur M5 a remporté de nombreuses récompenses et est censé être solide, mais le F10 semble plutôt solide. Je pensais juste que je te laisserais peser mon avis. (j'ai vendu l'e90 de ma femme en 2013 et lui ai acheté un Cayenne)
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BIGNTASTIE (787hp) | J'ai un 550i et j'opterais pour un f10 550i ou m5 pour DD, le e60 m5 est une bête, mais dans un DD, vous voulez du confort et de la praticité ainsi qu'une certaine performance. J'ai l'impression que le f10 550i ou le m5 vous offriront les deux. (le 550i aura besoin de quelques travaux de suspension pour mieux le gérer) Pour moi, j'emmène également des clients pour le déjeuner / l'happy hour, etc. et ils montent dans ma voiture, donc l'espace supplémentaire dans le f10 facilite cela. et vous avez raison, l'idrive du f10 (spécialement mon 2014) est bien meilleur que l'idrive e60. juste mon $.02
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1957chevy (110hp) | J'utilise également le F10 550 comme DD, et rien à redire. La transmission manuelle peut être un peu meilleure que la M5 si vous rencontrez des problèmes de circulation (je n'ai pas conduit le bâton E60 M5, donc je ne le sais pas vraiment). La technologie semblerait rendre cette décision assez facile, du point de vue des déplacements domicile-travail..
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kancil (741hp) | Cela semble subjectif et tout, pour moi, ce n'est pas un concours dans ce département, la F10 à mon goût est une voiture bien plus belle. Rien que pour cela et pour l’espace intérieur, j’opterais pour la F10 en tant que conducteur quotidien. Vous possédez déjà des voitures performantes/amusantes et vous ne pourrez de toute façon pas utiliser l’une ou l’autre de ces BMW à son plein potentiel sur la route. C'est ma logique d'opter pour des modèles plus récents, plus grands et, à mon avis, plus beaux..
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12051985 (510hp) | M5. Homme debout.
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bryan2 (848hp) | Si ce n'est qu'un DD et que vous avez déjà les jouets, pourquoi ne pas regarder un 535 ou un 528 F10 ??? Juste curieux...
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market1 (694hp) | Deux voitures complètement différentes. La F10 550i serait certainement une meilleure DD car elle est plus confortable, dispose d'une technologie plus moderne, plus luxueuse et légèrement plus économe en carburant qu'une E60 M5 (bien sûr, aucune des deux voitures n'est considérée comme économe en carburant). D'un autre côté, la F10 est une très grande voiture et sa maniabilité ne sera pas comparable à celle de la M5. Le couple massif du F10 550i à bas régime rend les performances de la voiture plus accessibles à des vitesses de conduite normales. Le moteur de l'E60 M5 a un couple assez faible et doit monter en régime très haut avant de commencer à fonctionner. Mais le moteur S85 V10 de la E60 M5 est un moteur à couper le souffle. Faire tourner le S85 à la ligne rouge vous fera dresser les cheveux et doit être expérimenté. Vous auriez également besoin d’un stock important d’argent en cas de problème avec le moteur S85. BMW ne fabriquera probablement plus jamais un moteur comme le S85, donc je voterais pour le M5 car c'est vraiment une voiture unique..
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lamar123 (80hp) | J'ai possédé les deux. Mon 550i était/est plus rapide que mon E60 M5. Je choisirais le F10 550 tous les jours de la semaine si je devais faire un choix. Les deux sont régulés en vitesse à 155 (stock bien sûr), donc cela n'a pas vraiment d'importance pour les besoins DD. La puissance de la E60 M5 ne commence à briller qu’à plus de 125 mph, ce qui en fait une mauvaise voiture de dragster. Le seul inconvénient du 550 dans les deux cas est qu’il est beaucoup moins agile. C'est triste à dire mais le S85 V10 est loin d'être solide, vous devriez vous rendre sur m5board.com et obtenir leur avis. Le E60 M5 S85 est connu pour ses tiges de lancement en raison du manque de jeu avec les roulements de tige, ainsi que les actionneurs d'accélérateur sur les deux rives, et les VANOS sont connus pour échouer. Ne me lancez pas sur les taux de défaillance des pompes SMG. Donc, si vous en obtenez un, j'en achèterais un auprès d'un membre du forum qui s'est occupé de tout cela à titre de maintenance préventive. Recherchez également un 08+ (LCI), ces modèles ont des composants VANOS améliorés et 1 chose de moins dont vous devez vous soucier. Voici un fil de discussion pour commencer, des membres essayant de se rassembler pour un recours collectif contre BMW pour les moteurs S85 et S65 grillés à cause des roulements de bielle. http://www.m5board.com/#/topics/509722?page=2&_k=z8xzxj
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convict1 (353hp) | faire des réserves d'argent... super réplique!
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RED RIDER (748hp) | Citation : Posté par SLVSRFR J'ai possédé les deux. Mon 550i était/est plus rapide que mon E60 M5. Je choisirais le F10 550 tous les jours de la semaine si je devais faire un choix. Les deux sont régulés en vitesse à 155 (stock bien sûr), donc cela n'a pas vraiment d'importance pour les besoins DD. La puissance de la E60 M5 ne commence à briller qu’à plus de 125 mph, ce qui en fait une mauvaise voiture de dragster. Le seul inconvénient du 550 dans les deux cas est qu’il est beaucoup moins agile. C'est triste à dire mais le S85 V10 est loin d'être solide, vous devriez vous rendre sur m5board.com et obtenir leur avis. Le E60 M5 S85 est connu pour ses tiges de lancement en raison du manque de jeu avec les roulements de tige, ainsi que les actionneurs d'accélérateur sur les deux rives, et les VANOS sont connus pour échouer. Ne me lancez pas sur les taux de défaillance des pompes SMG. Donc, si vous en obtenez un, j'en achèterais un auprès d'un membre du forum qui s'est occupé de tout cela à titre de maintenance préventive. Recherchez également un 08+ (LCI), ces modèles ont des composants VANOS améliorés et 1 chose de moins dont vous devez vous soucier. Voici un fil de discussion pour commencer, des membres essayant de se rassembler pour un recours collectif contre BMW pour les moteurs S85 et S65 grillés à cause des roulements de bielle. http://www.m5board.com/#/topics/509722?page=2&_k=z8xzxj Je dois être d'accord ici, la e60 m5 est une excellente voiture, mais elle n'est pas sans problèmes. l'homme sait de quoi il parle. exemples, d'amis qui possédaient le m5 : embrayage smg - freins à 5 000 $ - rotors de plus de 800 $ chacun, les pièces ajoutent ensuite les problèmes de moteur, un ami a reçu 32 000 $ pour remplacer le moteur en raison d'un problème de roulement de bielle. c'est un gros changement.
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071193 (542hp) | Citation : Posté par ezaircon4jc Si c'est juste un DD et que vous avez déjà les jouets, pourquoi ne pas regarder un 535 ou un 528 F10 ??? Juste curieux... Pourquoi voudrais-je une BMW semi-fiable alors que je peux en avoir une non fiable ? 535 C'est probablement bien, mais quand je regarde les différences de prix entre un 535 et un 550, je pense hmmm doubler le couple et ajouter 150 CV pour un changement de poche ? D'ACCORD. J'ai aussi un manuel 550i local et il n'y a pas de 535, mais je vais chercher. Maintenant, cela se fait au détriment de la fiabilité, donc un 535 est probablement le choix le plus intelligent. Le 528 semble très sous-alimenté... Eh bien, je n'ai jamais réellement conduit le 528, mais le 328 semble très sous-alimenté, donc je ne peux qu'imaginer ce que fait plus de poids... Citation : Posté à l'origine par PJinCA Je dois être d'accord ici, le la e60 m5 est une excellente voiture, mais elle n'est pas sans problèmes. l'homme sait de quoi il parle. exemples, d'amis qui possédaient le m5 : embrayage smg - freins à 5 000 $ - rotors de plus de 800 $ chacun, les pièces ajoutent ensuite les problèmes de moteur, un ami a reçu 32 000 $ pour remplacer le moteur en raison d'un problème de roulement de bielle. c'est un gros changement. Je parle de bâton, donc l'embrayage SMG est sans objet. Je suis d'accord sur les problèmes de roulements de bielle, mais le N63 a également été assez souvent qualifié de bombe sur roues. La citation de 32 000 semble absolument ridicule. Il devrait être plus proche de 13k pour remplacer le moteur M5. C'est quand même beaucoup d'argent, mais 32k semble un peu élevé... Je serais sceptique quant à un magasin qui cite cela ! Mais le 550i semble être une valeur plus sûre, et le 535 est encore plus sûr, mais le 550i est quelque chose d'enthousiaste... quelque chose qui vaut la peine d'en parler et d'avoir, plus comme le M5. J'ai l'impression que la 535 (j'offense 90 % des membres du forum ici) est un peu comme la voiture de tous les cadres. Parfois, il faut payer pour jouer. J'apprécie vraiment les pensées!
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Andehh (647hp) | Citation : Posté par arachnyd Citation : Posté par ezaircon4jc Si c'est juste un DD et que vous avez déjà les jouets, pourquoi ne pas regarder un 535 ou un 528 F10 ??? Juste curieux... Pourquoi voudrais-je une BMW semi-fiable alors que je peux en avoir une non fiable ? 535 C'est probablement bien, mais quand je regarde les différences de prix entre un 535 et un 550, je pense hmmm doubler le couple et ajouter 150 CV pour un changement de poche ? D'ACCORD. J'ai aussi un manuel 550i local et il n'y a pas de 535, mais je vais chercher. Maintenant, cela se fait au détriment de la fiabilité, donc un 535 est probablement le choix le plus intelligent. Le 528 semble très sous-alimenté... Eh bien, je n'ai jamais réellement conduit le 528, mais le 328 semble très sous-alimenté, donc je ne peux qu'imaginer ce que fait plus de poids... Citation : Posté à l'origine par PJinCA Je dois être d'accord ici, le la e60 m5 est une excellente voiture, mais elle n'est pas sans problèmes. l'homme sait de quoi il parle. exemples, d'amis qui possédaient le m5 : embrayage smg - freins à 5 000 $ - rotors de plus de 800 $ chacun, les pièces ajoutent ensuite les problèmes de moteur, un ami a reçu 32 000 $ pour remplacer le moteur en raison d'un problème de roulement de bielle. c'est un gros changement. Je parle de bâton, donc l'embrayage SMG est sans objet. Je suis d'accord sur les problèmes de roulements de bielle, mais le N63 a également été assez souvent qualifié de bombe sur roues. La citation de 32 000 semble absolument ridicule. Il devrait être plus proche de 13k pour remplacer le moteur M5. C'est quand même beaucoup d'argent, mais 32k semble un peu élevé... Je serais sceptique quant à un magasin qui cite cela ! Mais le 550i semble être une valeur plus sûre, et le 535 est encore plus sûr, mais le 550i est quelque chose d'enthousiaste... quelque chose qui vaut la peine d'en parler et d'avoir, plus comme le M5. J'ai l'impression que la 535 (j'offense 90 % des membres du forum ici) est un peu comme la voiture de tous les cadres. Parfois, il faut payer pour jouer. J'apprécie vraiment les pensées! mdr, tu ne m'offenseras pas, et j'ai un 535. J'ai acheté le mien pour remplacer un e60 550 qui a été totalisé par un ivrogne. J'ai entendu les mêmes choses que vous à propos du n63, d'où la raison pour laquelle j'ai acheté le 535. La raison pour laquelle j'aime mieux le 550, généralement, est que les acheteurs qui ont payé le prix fort pour le v8 n'ont pas non plus lésiné sur les autres options. donc la plupart du temps, si vous recherchez une voiture entièrement chargée, vous voulez soit la 550, soit la m5. J'ai eu de la chance et j'ai trouvé un 535 vraiment chargé. En gros, pour qu'il puisse être remboursé rapidement et remplacé par le g30, c'est pour ça que je gardais mon e60, je n'avais pas prévu d'en acheter un f10
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kimbum (233hp) | Citation : Posté par arachnyd J'ai l'impression que la 535 (j'offense 90 % des membres du forum ici) est un peu comme la voiture de tous les cadres. Parfois, il faut payer pour jouer. J'apprécie vraiment les pensées! Pas offensé ici !! J'ai d'abord cherché un 550, mais après avoir lu tous les problèmes liés au N63, j'ai réévalué. C’était/sera notre voiture principale, donc la fiabilité était une considération importante. Nous faisons un aller-retour de 180 milles jusqu'à la maison de ma belle-mère toutes les deux semaines pour lui faire faire du shopping (87 et elle n'a jamais conduit !), donc l'économie était un peu un facteur. Je pensais que je ne pourrais jamais vraiment utiliser la puissance de toute façon et que je pourrais avoir suffisamment de problèmes avec le 535 !! Je suis très content de ma décision au cours des 20 derniers mois et 32Kish miles. J'espère que tu trouveras la voiture de tes rêves!!!!
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dickson (159hp) | En avril 2015, le S85 de remplacement le moins cher de BMW qui m'a été proposé coûtait 27 000 $ toutes pièces + main d'œuvre. TROY JEUP de m5board dirige une entreprise qui vend des S85 de 0 mile pour environ 10 000 $, main d'œuvre non incluse.
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guru1234 (557hp) | Citation : Posté à l'origine par arachnyd (j'offense ici 90 % des membres du forum) Un autre propriétaire de 535 ici, également pas du tout offensé. Je ne suis pas d'accord avec votre affirmation : il faut payer pour jouer, je veux dire pas en général, mais quand il s'agit de 535/550. Je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle la plupart des gens préfèrent l'un à l'autre. J'ai envie de plus de puissance, d'un moteur plus gros et tout ça, la 550 est un monstre, sans aucun doute. Mais dans mon esprit, quiconque achète un véhicule de plus de 450 CV doit le suivre fréquemment, sinon vous n'aurez jamais la chance d'utiliser réellement toute la puissance dont il dispose sans vous faire arrêter fréquemment. Là encore, obtenir la F10 comme voiture de piste fréquente, un peu étrange à mon avis. Mon vote dans votre cas va toujours à 550 compte tenu de vos autres jouets.
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pReTeNd3r (534hp) | J'adore ma 550i et je l'utilise comme conducteur quotidien. Mon travail actuel m'a rapproché beaucoup plus du travail, donc la puissance supplémentaire n'est pas exploitée trop souvent. Maintenant que je l'ai eu, je suis prêt à revenir à quelque chose de moins puissant. Ma voiture est actuellement en échange de bail si quelqu'un est intéressé.
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06061977 (905hp) | Si vous pouvez trouver une M5 2010 à faible kilométrage, je parie que vous l'apprécierez plus qu'une F10 550i. Ayant possédé plusieurs M-cars dans le passé, rien de comparable. Obtenez une extension de garantie et vous êtes prêt.
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sweet14 (34hp) | Citation : Posté à l'origine par Bbb34 Citation : Posté à l'origine par arachnyd (j'offense 90% du forum ici) Un autre propriétaire de 535 ici, également pas du tout offensé. Je ne suis pas d'accord avec votre affirmation : il faut payer pour jouer, je veux dire pas en général, mais quand il s'agit de 535/550. Je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle la plupart des gens préfèrent l'un à l'autre. J'ai envie de plus de puissance, d'un moteur plus gros et tout ça, la 550 est un monstre, sans aucun doute. Mais dans mon esprit, quiconque achète un véhicule de plus de 450 CV doit le suivre fréquemment, sinon vous n'aurez jamais la chance d'utiliser réellement toute la puissance dont il dispose sans vous faire arrêter fréquemment. Là encore, obtenir la F10 comme voiture de piste fréquente, un peu étrange à mon avis. Mon vote dans votre cas va toujours à 550 compte tenu de vos autres jouets. Il s'agit avant tout de gérer les attentes. Il y a beaucoup de gens dans le spectre des passionnés qui veulent une Ferrari M5 fessée qui se fiche des sièges arrière, ainsi que ceux qui veulent une berline exécutive pour laquelle la 5er a été conçue à l'origine. Compte tenu de vos jouets, je recommande fortement une 550. Je ne la modifierais pas... juste une belle voiture confortable qui se lancera dans la circulation sans effort et sera raisonnable dans les virages. C'est la 5er... berline de sport à vocation sportive.
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nicki123 (999hp) | Les F10 550i M sports ont un prix très similaire à celui des e60 M5. Je ne regarde que les versions à transmission manuelle des voitures, donc attendre le G30 est vain. Je sais que le e60 M5 surpasse officiellement le 550i, mais quelle importance cela a-t-il pour le devoir quotidien du conducteur ? J'ai actuellement une CTS ST Performance et je l'adore (je la vends uniquement parce qu'elle est pratiquement en fin de vie). J'ai déjà des jouets pour la journée sur piste, dont une Ferrari 360 et une corvette z06. J'ai l'impression que l'intérieur du F10 est beaucoup plus agréable et que le système d'infodivertissement est bien meilleur. les sièges semblent plus confortables pour le service DD. Il semblait aussi un peu plus grand, ce que j'aime bien. Je pensais que le 550i M sport fonctionnait vraiment très bien... en fait Même si je pourrais peut-être faire la différence entre le M5 et le 550i si j'y pensais vraiment, dans le travail quotidien, je ne pense pas que je le remarquerais. Le moteur M5 a remporté de nombreuses récompenses et est censé être solide, mais le F10 semble plutôt solide. Je pensais juste que je te laisserais peser mon avis. (j'ai vendu l'e90 de ma femme en 2013 et lui ai acheté un Cayenne)
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gilles (110hp) | J'ai un 550i et j'opterais pour un f10 550i ou m5 pour DD, le e60 m5 est une bête, mais dans un DD, vous voulez du confort et de la praticité ainsi qu'une certaine performance. J'ai l'impression que le f10 550i ou le m5 vous offriront les deux. (le 550i aura besoin de quelques travaux de suspension pour mieux le gérer) Pour moi, j'emmène également des clients pour le déjeuner / l'happy hour, etc. et ils montent dans ma voiture, donc l'espace supplémentaire dans le f10 facilite cela. et vous avez raison, l'idrive du f10 (spécialement mon 2014) est bien meilleur que l'idrive e60. juste mon $.02
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ceaser1 (793hp) | J'utilise également le F10 550 comme DD, et rien à redire. La transmission manuelle peut être un peu meilleure que la M5 si vous rencontrez des problèmes de circulation (je n'ai pas conduit le bâton E60 M5, donc je ne le sais pas vraiment). La technologie semblerait rendre cette décision assez facile, du point de vue des déplacements domicile-travail..
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111211 (670hp) | Cela semble subjectif et tout, pour moi, ce n'est pas un concours dans ce département, la F10 à mon goût est une voiture bien plus belle. Rien que pour cela et pour l’espace intérieur, j’opterais pour la F10 en tant que conducteur quotidien. Vous possédez déjà des voitures performantes/amusantes et vous ne pourrez de toute façon pas utiliser l’une ou l’autre de ces BMW à son plein potentiel sur la route. C'est ma logique d'opter pour des modèles plus récents, plus grands et, à mon avis, plus beaux..
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cuffs (375hp) | M5. Homme debout.
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antoha (293hp) | Si ce n'est qu'un DD et que vous avez déjà les jouets, pourquoi ne pas regarder un 535 ou un 528 F10 ??? Juste curieux...
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coco08 (119hp) | Deux voitures complètement différentes. La F10 550i serait certainement une meilleure DD car elle est plus confortable, dispose d'une technologie plus moderne, plus luxueuse et légèrement plus économe en carburant qu'une E60 M5 (bien sûr, aucune des deux voitures n'est considérée comme économe en carburant). D'un autre côté, la F10 est une très grande voiture et sa maniabilité ne sera pas comparable à celle de la M5. Le couple massif du F10 550i à bas régime rend les performances de la voiture plus accessibles à des vitesses de conduite normales. Le moteur de l'E60 M5 a un couple assez faible et doit monter en régime très haut avant de commencer à fonctionner. Mais le moteur S85 V10 de la E60 M5 est un moteur à couper le souffle. Faire tourner le S85 à la ligne rouge vous fera dresser les cheveux et doit être expérimenté. Vous auriez également besoin d’un stock important d’argent en cas de problème avec le moteur S85. BMW ne fabriquera probablement plus jamais un moteur comme le S85, donc je voterais pour le M5 car c'est vraiment une voiture unique..
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wonda (371hp) | J'ai possédé les deux. Mon 550i était/est plus rapide que mon E60 M5. Je choisirais le F10 550 tous les jours de la semaine si je devais faire un choix. Les deux sont régulés en vitesse à 155 (stock bien sûr), donc cela n'a pas vraiment d'importance pour les besoins DD. La puissance de la E60 M5 ne commence à briller qu’à plus de 125 mph, ce qui en fait une mauvaise voiture de dragster. Le seul inconvénient du 550 dans les deux cas est qu’il est beaucoup moins agile. C'est triste à dire mais le S85 V10 est loin d'être solide, vous devriez vous rendre sur m5board.com et obtenir leur avis. Le E60 M5 S85 est connu pour ses tiges de lancement en raison du manque de jeu avec les roulements de tige, ainsi que les actionneurs d'accélérateur sur les deux rives, et les VANOS sont connus pour échouer. Ne me lancez pas sur les taux de défaillance des pompes SMG. Donc, si vous en obtenez un, j'en achèterais un auprès d'un membre du forum qui s'est occupé de tout cela à titre de maintenance préventive. Recherchez également un 08+ (LCI), ces modèles ont des composants VANOS améliorés et 1 chose de moins dont vous devez vous soucier. Voici un fil de discussion pour commencer, des membres essayant de se rassembler pour un recours collectif contre BMW pour les moteurs S85 et S65 grillés à cause des roulements de bielle. http://www.m5board.com/#/topics/509722?page=2&_k=z8xzxj
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buddy18 (169hp) | faire des réserves d'argent... super réplique!
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chloe3 (960hp) | Citation : Posté par SLVSRFR J'ai possédé les deux. Mon 550i était/est plus rapide que mon E60 M5. Je choisirais le F10 550 tous les jours de la semaine si je devais faire un choix. Les deux sont régulés en vitesse à 155 (stock bien sûr), donc cela n'a pas vraiment d'importance pour les besoins DD. La puissance de la E60 M5 ne commence à briller qu’à plus de 125 mph, ce qui en fait une mauvaise voiture de dragster. Le seul inconvénient du 550 dans les deux cas est qu’il est beaucoup moins agile. C'est triste à dire mais le S85 V10 est loin d'être solide, vous devriez vous rendre sur m5board.com et obtenir leur avis. Le E60 M5 S85 est connu pour ses tiges de lancement en raison du manque de jeu avec les roulements de tige, ainsi que les actionneurs d'accélérateur sur les deux rives, et les VANOS sont connus pour échouer. Ne me lancez pas sur les taux de défaillance des pompes SMG. Donc, si vous en obtenez un, j'en achèterais un auprès d'un membre du forum qui s'est occupé de tout cela à titre de maintenance préventive. Recherchez également un 08+ (LCI), ces modèles ont des composants VANOS améliorés et 1 chose de moins dont vous devez vous soucier. Voici un fil de discussion pour commencer, des membres essayant de se rassembler pour un recours collectif contre BMW pour les moteurs S85 et S65 grillés à cause des roulements de bielle. http://www.m5board.com/#/topics/509722?page=2&_k=z8xzxj Je dois être d'accord ici, la e60 m5 est une excellente voiture, mais elle n'est pas sans problèmes. l'homme sait de quoi il parle. exemples, d'amis qui possédaient le m5 : embrayage smg - freins à 5 000 $ - rotors de plus de 800 $ chacun, les pièces ajoutent ensuite les problèmes de moteur, un ami a reçu 32 000 $ pour remplacer le moteur en raison d'un problème de roulement de bielle. c'est un gros changement.
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jason143 (925hp) | Citation : Posté par ezaircon4jc Si c'est juste un DD et que vous avez déjà les jouets, pourquoi ne pas regarder un 535 ou un 528 F10 ??? Juste curieux... Pourquoi voudrais-je une BMW semi-fiable alors que je peux en avoir une non fiable ? 535 C'est probablement bien, mais quand je regarde les différences de prix entre un 535 et un 550, je pense hmmm doubler le couple et ajouter 150 CV pour un changement de poche ? D'ACCORD. J'ai aussi un manuel 550i local et il n'y a pas de 535, mais je vais chercher. Maintenant, cela se fait au détriment de la fiabilité, donc un 535 est probablement le choix le plus intelligent. Le 528 semble très sous-alimenté... Eh bien, je n'ai jamais réellement conduit le 528, mais le 328 semble très sous-alimenté, donc je ne peux qu'imaginer ce que fait plus de poids... Citation : Posté à l'origine par PJinCA Je dois être d'accord ici, le la e60 m5 est une excellente voiture, mais elle n'est pas sans problèmes. l'homme sait de quoi il parle. exemples, d'amis qui possédaient le m5 : embrayage smg - freins à 5 000 $ - rotors de plus de 800 $ chacun, les pièces ajoutent ensuite les problèmes de moteur, un ami a reçu 32 000 $ pour remplacer le moteur en raison d'un problème de roulement de bielle. c'est un gros changement. Je parle de bâton, donc l'embrayage SMG est sans objet. Je suis d'accord sur les problèmes de roulements de bielle, mais le N63 a également été assez souvent qualifié de bombe sur roues. La citation de 32 000 semble absolument ridicule. Il devrait être plus proche de 13k pour remplacer le moteur M5. C'est quand même beaucoup d'argent, mais 32k semble un peu élevé... Je serais sceptique quant à un magasin qui cite cela ! Mais le 550i semble être une valeur plus sûre, et le 535 est encore plus sûr, mais le 550i est quelque chose d'enthousiaste... quelque chose qui vaut la peine d'en parler et d'avoir, plus comme le M5. J'ai l'impression que la 535 (j'offense 90 % des membres du forum ici) est un peu comme la voiture de tous les cadres. Parfois, il faut payer pour jouer. J'apprécie vraiment les pensées!
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300394 (459hp) | Citation : Posté par arachnyd Citation : Posté par ezaircon4jc Si c'est juste un DD et que vous avez déjà les jouets, pourquoi ne pas regarder un 535 ou un 528 F10 ??? Juste curieux... Pourquoi voudrais-je une BMW semi-fiable alors que je peux en avoir une non fiable ? 535 C'est probablement bien, mais quand je regarde les différences de prix entre un 535 et un 550, je pense hmmm doubler le couple et ajouter 150 CV pour un changement de poche ? D'ACCORD. J'ai aussi un manuel 550i local et il n'y a pas de 535, mais je vais chercher. Maintenant, cela se fait au détriment de la fiabilité, donc un 535 est probablement le choix le plus intelligent. Le 528 semble très sous-alimenté... Eh bien, je n'ai jamais réellement conduit le 528, mais le 328 semble très sous-alimenté, donc je ne peux qu'imaginer ce que fait plus de poids... Citation : Posté à l'origine par PJinCA Je dois être d'accord ici, le la e60 m5 est une excellente voiture, mais elle n'est pas sans problèmes. l'homme sait de quoi il parle. exemples, d'amis qui possédaient le m5 : embrayage smg - freins à 5 000 $ - rotors de plus de 800 $ chacun, les pièces ajoutent ensuite les problèmes de moteur, un ami a reçu 32 000 $ pour remplacer le moteur en raison d'un problème de roulement de bielle. c'est un gros changement. Je parle de bâton, donc l'embrayage SMG est sans objet. Je suis d'accord sur les problèmes de roulements de bielle, mais le N63 a également été assez souvent qualifié de bombe sur roues. La citation de 32 000 semble absolument ridicule. Il devrait être plus proche de 13k pour remplacer le moteur M5. C'est quand même beaucoup d'argent, mais 32k semble un peu élevé... Je serais sceptique quant à un magasin qui cite cela ! Mais le 550i semble être une valeur plus sûre, et le 535 est encore plus sûr, mais le 550i est quelque chose d'enthousiaste... quelque chose qui vaut la peine d'en parler et d'avoir, plus comme le M5. J'ai l'impression que la 535 (j'offense 90 % des membres du forum ici) est un peu comme la voiture de tous les cadres. Parfois, il faut payer pour jouer. J'apprécie vraiment les pensées! mdr, tu ne m'offenseras pas, et j'ai un 535. J'ai acheté le mien pour remplacer un e60 550 qui a été totalisé par un ivrogne. J'ai entendu les mêmes choses que vous à propos du n63, d'où la raison pour laquelle j'ai acheté le 535. La raison pour laquelle j'aime mieux le 550, généralement, est que les acheteurs qui ont payé le prix fort pour le v8 n'ont pas non plus lésiné sur les autres options. donc la plupart du temps, si vous recherchez une voiture entièrement chargée, vous voulez soit la 550, soit la m5. J'ai eu de la chance et j'ai trouvé un 535 vraiment chargé. En gros, pour qu'il puisse être remboursé rapidement et remplacé par le g30, c'est pour ça que je gardais mon e60, je n'avais pas prévu d'en acheter un f10
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sif30 (504hp) | Citation : Posté par arachnyd J'ai l'impression que la 535 (j'offense 90 % des membres du forum ici) est un peu comme la voiture de tous les cadres. Parfois, il faut payer pour jouer. J'apprécie vraiment les pensées! Pas offensé ici !! J'ai d'abord cherché un 550, mais après avoir lu tous les problèmes liés au N63, j'ai réévalué. C’était/sera notre voiture principale, donc la fiabilité était une considération importante. Nous faisons un aller-retour de 180 milles jusqu'à la maison de ma belle-mère toutes les deux semaines pour lui faire faire du shopping (87 et elle n'a jamais conduit !), donc l'économie était un peu un facteur. Je pensais que je ne pourrais jamais vraiment utiliser la puissance de toute façon et que je pourrais avoir suffisamment de problèmes avec le 535 !! Je suis très content de ma décision au cours des 20 derniers mois et 32Kish miles. J'espère que tu trouveras la voiture de tes rêves!!!!
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girlsrock (172hp) | En avril 2015, le S85 de remplacement le moins cher de BMW qui m'a été proposé coûtait 27 000 $ toutes pièces + main d'œuvre. TROY JEUP de m5board dirige une entreprise qui vend des S85 de 0 mile pour environ 10 000 $, main d'œuvre non incluse.
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trewq (265hp) | Citation : Posté à l'origine par arachnyd (j'offense ici 90 % des membres du forum) Un autre propriétaire de 535 ici, également pas du tout offensé. Je ne suis pas d'accord avec votre affirmation : il faut payer pour jouer, je veux dire pas en général, mais quand il s'agit de 535/550. Je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle la plupart des gens préfèrent l'un à l'autre. J'ai envie de plus de puissance, d'un moteur plus gros et tout ça, la 550 est un monstre, sans aucun doute. Mais dans mon esprit, quiconque achète un véhicule de plus de 450 CV doit le suivre fréquemment, sinon vous n'aurez jamais la chance d'utiliser réellement toute la puissance dont il dispose sans vous faire arrêter fréquemment. Là encore, obtenir la F10 comme voiture de piste fréquente, un peu étrange à mon avis. Mon vote dans votre cas va toujours à 550 compte tenu de vos autres jouets.
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rer-tuy (523hp) | J'adore ma 550i et je l'utilise comme conducteur quotidien. Mon travail actuel m'a rapproché beaucoup plus du travail, donc la puissance supplémentaire n'est pas exploitée trop souvent. Maintenant que je l'ai eu, je suis prêt à revenir à quelque chose de moins puissant. Ma voiture est actuellement en échange de bail si quelqu'un est intéressé.
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apples11 (838hp) | Si vous pouvez trouver une M5 2010 à faible kilométrage, je parie que vous l'apprécierez plus qu'une F10 550i. Ayant possédé plusieurs M-cars dans le passé, rien de comparable. Obtenez une extension de garantie et vous êtes prêt.
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010893 (22hp) | Citation : Posté à l'origine par Bbb34 Citation : Posté à l'origine par arachnyd (j'offense 90% du forum ici) Un autre propriétaire de 535 ici, également pas du tout offensé. Je ne suis pas d'accord avec votre affirmation : il faut payer pour jouer, je veux dire pas en général, mais quand il s'agit de 535/550. Je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle la plupart des gens préfèrent l'un à l'autre. J'ai envie de plus de puissance, d'un moteur plus gros et tout ça, la 550 est un monstre, sans aucun doute. Mais dans mon esprit, quiconque achète un véhicule de plus de 450 CV doit le suivre fréquemment, sinon vous n'aurez jamais la chance d'utiliser réellement toute la puissance dont il dispose sans vous faire arrêter fréquemment. Là encore, obtenir la F10 comme voiture de piste fréquente, un peu étrange à mon avis. Mon vote dans votre cas va toujours à 550 compte tenu de vos autres jouets. Il s'agit avant tout de gérer les attentes. Il y a beaucoup de gens dans le spectre des passionnés qui veulent une Ferrari M5 fessée qui se fiche des sièges arrière, ainsi que ceux qui veulent une berline exécutive pour laquelle la 5er a été conçue à l'origine. Compte tenu de vos jouets, je recommande fortement une 550. Je ne la modifierais pas... juste une belle voiture confortable qui se lancera dans la circulation sans effort et sera raisonnable dans les virages. C'est la 5er... berline de sport à vocation sportive.
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rjdfkmxer (141hp) | Quelqu'un a-t-il le PDF de la porte d'entrée BMW pour le retrait ou le remplacement de la poignée de maintien du passager et du panneau de commande du conducteur ??? Numéros de pièce 51 41 7 225 852 51 41 7 225 873 Le caoutchouc est devenu complètement gluant sur moi et BMWNA a qualifié cela de problème d'usure normale non couvert par ma garantie platine prolongée. Ensuite, le concessionnaire m'a proposé 179 $. pour les pièces et 283 $ par porte pour les remplacer. smh... J'ai reçu les pièces pour 118 $. et je veux le faire moi-même. Vous trouverez ci-joint les pièces que je cherche à remplacer, le pdf serait utile pour signaler les vis cachées que je ne verrais peut-être pas....
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logic1 (697hp) | C'est ridicule. Les pièces intérieures se désintègrent complètement et ne sont pas couvertes par une garantie platine..
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toytoy (316hp) | Je regarderais la vidéo de Bavsound sur la façon de retirer le panneau de porte. Je ne sais pas vraiment comment retirer cette partie spécifique de la garniture, mais j'espère que cela vous aidera.:
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barry123 (542hp) | Merci Takumi... J'ai regardé cette vidéo plusieurs fois en essayant de voir si je pouvais trouver les points de vis pendant qu'il démontait la porte. Je suis presque sûr que ça va être assez simple une fois que j'aurai retiré le panneau... j'essaie juste d'atténuer la casse oups.
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halamadrid (83hp) | Je viens de faire le côté conducteur de ma 535i 2012 et c'était surtout facile et direct --- mais je n'ai pas réussi à le sortir complètement. J'ai enlevé la porte et la poignée de traction à 95 %, mais elle ne sortait tout simplement pas jusqu'au bout dans la partie inférieure du coin (c'est-à-dire l'extrémité la plus proche des sièges arrière). Quelque chose le retenait mais je ne parvenais pas à le trouver. Je vais réessayer un autre week-end.
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december9 (122hp) | Je viens de faire le côté conducteur de ma 535i 2012 et c'était surtout facile et direct --- mais je n'ai pas réussi à le sortir complètement. J'ai enlevé la porte et la poignée de traction à 95 %, mais elle ne sortait tout simplement pas jusqu'au bout dans la partie inférieure du coin (c'est-à-dire l'extrémité la plus proche des sièges arrière). Quelque chose le retenait mais je ne parvenais pas à le trouver. Je vais réessayer un autre week-end. C'est ce qui m'inquiète en me lançant dans cette affaire. Les instructions de démontage BMW/pdf seraient grandement appréciées et utiles.
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22041979 (498hp) | Utilisez une spatule en inox (manche plat plus fin) de cuisine, le plastique est fragile. Regardez la vidéo, elle est parfaite.
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18111987 (366hp) | Citation : Publié initialement par paul223 Utilisez une spatule en acier inoxydable (manche plat plus fin) de cuisine, le plastique est fragile. Regardez la vidéo, elle est parfaite. Comme le recommande la vidéo BavSound, ne JAMAIS utiliser d’outils métalliques sur la garniture intérieure. Procurez-vous un kit de dépose de garniture. Plusieurs options sur Amazon et le plastique est très résistant. Lisez les avis pour éviter les déchets. BTW, lorsque vous regardez la vidéo BavSound, remarquez les clips encliquetables autour du bord de la porte sur le panneau intérieur. Il manque la bague en caoutchouc noir sur au moins 2 des clips de cette vidéo (il est fort possible qu'ils aient été collés à la porte). Gardez un œil sur cela, sinon de l'eau pourrait s'infiltrer à l'intérieur après le remontage. Concernant la garniture de remplacement qu'OP cherche à remplacer, jetez un œil aux pièces de rechange et l'emplacement des points de fixation devrait être évident. Dans le cas de la poignée de maintien, elle doit être équipée de vis de fixation. Parfois, les pièces de garniture installées en usine (probablement pas celles que vous essayez de remplacer) fondent sur place. Les remplacements peuvent nécessiter le verrouillage des clips. Consultez www.realoem.com pour plus de détails.
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pariss (805hp) | [QUOTE=claykin,20646867]Comme le recommande la vidéo BavSound, NE JAMAIS utiliser d'outils métalliques sur la garniture intérieure. Procurez-vous un kit de dépose de garniture. Plusieurs options sur Amazon et le plastique est très résistant. Lisez les avis pour éviter les déchets. Tant que vous utilisez une spatule plate en ACIER INOXYDABLE à bords ronds, elle n'endommagera pas les garnitures en cuir ou en plastique. PARCE QUE C'EST LISSE COMME L'ENFER, c'est la clé, mieux que le plastique.
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bettis (793hp) | Citation : Posté initialement par skydiver22 Quelqu'un at-il le pdf de la porte d'entrée BMW pour le retrait ou le remplacement de la poignée de maintien du passager et du panneau de commande du conducteur ??? Numéros de pièce 51 41 7 225 852 51 41 7 225 873 Le caoutchouc est devenu complètement gluant sur moi et BMWNA a qualifié cela de problème d'usure normale non couvert par ma garantie platine prolongée. Ensuite, le concessionnaire m'a proposé 179 $. pour les pièces et 283 $ par porte pour les remplacer. smh... J'ai reçu les pièces pour 118 $. et je veux le faire moi-même. Vous trouverez ci-joint les pièces que je cherche à remplacer, le pdf serait utile pour signaler les vis cachées que je ne verrais peut-être pas... Le côté conducteur de ma 535i 2011 a fait la même chose l'été dernier quand il faisait très chaud. Si vous avez compris, assurez-vous de mettre quelques photos ou d'écrire un bricolage..
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Ultimate_Driver (282hp) | Quelqu'un a-t-il le PDF de la porte d'entrée BMW pour le retrait ou le remplacement de la poignée de maintien du passager et du panneau de commande du conducteur ??? Numéros de pièce 51 41 7 225 852 51 41 7 225 873 Le caoutchouc est devenu complètement gluant sur moi et BMWNA a qualifié cela de problème d'usure normale non couvert par ma garantie platine prolongée. Ensuite, le concessionnaire m'a proposé 179 $. pour les pièces et 283 $ par porte pour les remplacer. smh... J'ai reçu les pièces pour 118 $. et je veux le faire moi-même. Vous trouverez ci-joint les pièces que je cherche à remplacer, le pdf serait utile pour signaler les vis cachées que je ne verrais peut-être pas....
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drummond (393hp) | C'est ridicule. Les pièces intérieures se désintègrent complètement et ne sont pas couvertes par une garantie platine..
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titova (202hp) | Je regarderais la vidéo de Bavsound sur la façon de retirer le panneau de porte. Je ne sais pas vraiment comment retirer cette partie spécifique de la garniture, mais j'espère que cela vous aidera.:
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13691369 (896hp) | Merci Takumi... J'ai regardé cette vidéo plusieurs fois en essayant de voir si je pouvais trouver les points de vis pendant qu'il démontait la porte. Je suis presque sûr que ça va être assez simple une fois que j'aurai retiré le panneau... j'essaie juste d'atténuer la casse oups.
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ilovey (533hp) | Je viens de faire le côté conducteur de ma 535i 2012 et c'était surtout facile et direct --- mais je n'ai pas réussi à le sortir complètement. J'ai enlevé la porte et la poignée de traction à 95 %, mais elle ne sortait tout simplement pas jusqu'au coin inférieur (c'est-à-dire l'extrémité la plus proche des sièges arrière). Quelque chose le retenait mais je ne parvenais pas à le trouver. Je vais réessayer un autre week-end.
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282930 (609hp) | Je viens de faire le côté conducteur de ma 535i 2012 et c'était surtout facile et direct --- mais je n'ai pas réussi à le sortir complètement. J'ai enlevé la porte et la poignée de traction à 95 %, mais elle ne sortait tout simplement pas jusqu'au bout dans la partie inférieure du coin (c'est-à-dire l'extrémité la plus proche des sièges arrière). Quelque chose le retenait mais je ne parvenais pas à le trouver. Je vais réessayer un autre week-end. C'est ce qui m'inquiète en me lançant dans cette affaire. Les instructions de démontage BMW/pdf seraient grandement appréciées et utiles.
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qwerty79 (634hp) | Utilisez une spatule en inox (manche plat plus fin) de cuisine, le plastique est fragile. Regardez la vidéo, elle est parfaite.
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112006 (887hp) | Citation : Publié initialement par paul223 Utilisez une spatule en acier inoxydable (manche plat plus fin) de cuisine, le plastique est fragile. Regardez la vidéo, elle est parfaite. Comme le recommande la vidéo BavSound, ne JAMAIS utiliser d’outils métalliques sur la garniture intérieure. Procurez-vous un kit de dépose de garniture. Plusieurs options sur Amazon et le plastique est très résistant. Lisez les avis pour éviter les déchets. BTW, lorsque vous regardez la vidéo BavSound, remarquez les clips encliquetables autour du bord de la porte sur le panneau intérieur. Il manque la bague en caoutchouc noir sur au moins 2 des clips de cette vidéo (il est fort possible qu'ils aient été collés à la porte). Gardez un œil sur cela, sinon de l'eau pourrait s'infiltrer à l'intérieur après le remontage. Concernant la garniture de remplacement qu'OP cherche à remplacer, jetez un œil aux pièces de rechange et l'emplacement des points de fixation devrait être évident. Dans le cas de la poignée de maintien, elle doit être équipée de vis de fixation. Parfois, les pièces de garniture installées en usine (probablement pas celles que vous essayez de remplacer) fondent sur place. Les remplacements peuvent nécessiter le verrouillage des clips. Consultez www.realoem.com pour plus de détails.
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badblack550xi (667hp) | [QUOTE=claykin,20646867]Comme le recommande la vidéo BavSound, NE JAMAIS utiliser d'outils métalliques sur la garniture intérieure. Procurez-vous un kit de dépose de garniture. Plusieurs options sur Amazon et le plastique est très résistant. Lisez les avis pour éviter les déchets. Tant que vous utilisez une spatule plate en ACIER INOXYDABLE à bords ronds, elle n'endommagera pas les garnitures en cuir ou en plastique. PARCE QUE C'EST LISSE COMME L'ENFER, c'est la clé, mieux que le plastique.
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26061987 (899hp) | Citation : Posté initialement par skydiver22 Quelqu'un at-il le pdf de la porte d'entrée BMW pour le retrait ou le remplacement de la poignée de maintien du passager et du panneau de commande du conducteur ??? Numéros de pièce 51 41 7 225 852 51 41 7 225 873 Le caoutchouc est devenu complètement gluant sur moi et BMWNA a qualifié cela de problème d'usure normale non couvert par ma garantie platine prolongée. Ensuite, le concessionnaire m'a proposé 179 $. pour les pièces et 283 $ par porte pour les remplacer. smh... J'ai reçu les pièces pour 118 $. et je veux le faire moi-même. Vous trouverez ci-joint les pièces que je cherche à remplacer, le pdf serait utile pour signaler les vis cachées que je ne verrais peut-être pas... Le côté conducteur de ma 535i 2011 a fait la même chose l'été dernier quand il faisait très chaud. Si vous avez compris, assurez-vous de mettre quelques photos ou d'écrire un bricolage..
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987654321r (917hp) | De temps en temps, lorsque j'ouvre le coffre (télécommande, pied ou poignée), le couvercle commence à bouger puis s'arrête à environ 1/4 ouvert. Deuxième tentative, le coffre s'ouvre complètement. Une idée ou est-ce quelque chose que le service devrait gérer?
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sanpedro1 (356hp) | Je crois que mon père a dit que cela arrive à sa 535d 2014. Cela n'arrive jamais devant le concessionnaire, bien sûr. Je pense que le concessionnaire a dit que ce n'était pas un problème connu et qu'il ne pouvait donc rien faire. Mat
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fabian12 (784hp) | Citation : Publié à l'origine par SchillerM Je crois que mon père a dit que cela arrivait à sa 535d 2014. Cela n'arrive jamais devant le concessionnaire, bien sûr. Je pense que le concessionnaire a dit que ce n'était pas un problème connu et qu'il ne pouvait donc rien faire. Matt J'ai une 535d M Sport 2014 qui fait la même chose de temps en temps. Cela fonctionne correctement 95 pour cent du temps........
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soldier2 (702hp) | Citation : Posté à l'origine par Claykin De temps en temps, lorsque j'ouvre le coffre (télécommande, pied ou poignée), le couvercle commence à bouger puis s'arrête à environ 1/4 d'ouverture. Deuxième tentative, le coffre s'ouvre complètement. Une idée ou est-ce quelque chose que le service devrait gérer ? Problème courant avec le F10 2016. Il y a un bulletin de service pour cela. Rendez-vous chez le concessionnaire et demandez-lui de le réparer en fonction des informations contenues dans le bulletin de service. Assurez-vous qu'ils le recherchent et n'essayez pas simplement des choses au hasard.
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mate123 (85hp) | Citation : Posté par visualguy Citation : Posté par claykin De temps en temps, lorsque j'ouvre le coffre (télécommande, pied ou poignée), le couvercle commence à bouger puis s'arrête à environ 1/4 d'ouverture. Deuxième tentative, le coffre s'ouvre complètement. Une idée ou est-ce quelque chose que le service devrait gérer ? Problème courant avec le F10 2016. Il y a un bulletin de service pour cela. Rendez-vous chez le concessionnaire et demandez-lui de le réparer en fonction des informations contenues dans le bulletin de service. Assurez-vous qu'ils le recherchent et n'essayez pas simplement des choses au hasard. On me dit que le bulletin recommande un éventuel ajustement et/ou une mise à jour i-step. Pouvez-vous confirmer?
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spring07 (260hp) | la mise à jour serait-elle utile si la mienne ne semble pas fonctionner alors que je le souhaite réellement ? mon coffre CA semble s'ouvrir tout seul lorsque je suis sous la voiture près du pare-chocs arrière. Je peux y mettre mes quatre jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison et rien
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love85 (563hp) | Notre F10 2016 l'a fait, nous l'avons amené chez le concessionnaire et ils ont trouvé le bulletin lié au problème... ils ont appliqué le correctif... et il le fait toujours. Certes, cela fonctionne bien environ 95 % du temps, mais ces 5 % semblent toujours se produire lorsque nous en avons vraiment BESOIN ! MDR Mais j'en ai fini avec ça pour l'instant. Je pourrais en parler lors de la prochaine vidange d'huile, mais je ne veux pas m'embêter avec une autre visite d'entretien juste pour ce problème..
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welcome5 (281hp) | Citation : Publié à l'origine par ScottMZ3 Notre F10 2016 l'a fait, nous l'avons apporté au concessionnaire et ils ont trouvé le bulletin relatif au problème... ils ont appliqué le correctif... et il le fait toujours. Certes, cela fonctionne bien environ 95 % du temps, mais ces 5 % semblent toujours se produire lorsque nous en avons vraiment BESOIN ! MDR Mais j'en ai fini avec ça pour l'instant. Je pourrais en parler lors de la prochaine vidange d'huile, mais je ne veux pas m'embêter avec une autre visite d'entretien juste pour ce problème. Je n'ai pas vu le bulletin, mais on me dit que le bulletin demande aux concessionnaires d'ajuster d'abord la gâche du verrou de 2 mm vers le bas pour exercer plus de pression en position verrouillée. Si cela ne résout pas le problème, l'étape suivante est une mise à niveau d'Istep qui, d'après ce que je lis, est le véritable correctif. Vérifiez auprès de votre concessionnaire et voyez si la mise à jour Istep sortie en avril 2016 a été appliquée à votre voiture..
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joseph7 (125hp) | Ma F10 2016 avait ce problème et c'était très reproductible. Je l'ai apporté et ils flashent programmés avec un logiciel mis à jour. Je n'ai eu aucun problème depuis.
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farid (243hp) | De temps en temps, lorsque j'ouvre le coffre (télécommande, pied ou poignée), le couvercle commence à bouger puis s'arrête à environ 1/4 ouvert. Deuxième tentative, le coffre s'ouvre complètement. Une idée ou est-ce quelque chose que le service devrait gérer?
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babydoll69 (583hp) | Je crois que mon père a dit que cela arrive à sa 535d 2014. Cela n'arrive jamais devant le concessionnaire, bien sûr. Je pense que le concessionnaire a dit que ce n'était pas un problème connu et qu'il ne pouvait donc rien faire. Mat
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040786 (899hp) | Citation : Publié à l'origine par SchillerM Je crois que mon père a dit que cela arrivait à sa 535d 2014. Cela n'arrive jamais devant le concessionnaire, bien sûr. Je pense que le concessionnaire a dit que ce n'était pas un problème connu et qu'il ne pouvait donc rien faire. Matt J'ai une 535d M Sport 2014 qui fait la même chose de temps en temps. Cela fonctionne correctement 95 pour cent du temps........
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W412WCK (878hp) | Citation : Posté à l'origine par Claykin De temps en temps, lorsque j'ouvre le coffre (télécommande, pied ou poignée), le couvercle commence à bouger puis s'arrête à environ 1/4 d'ouverture. Deuxième tentative, le coffre s'ouvre complètement. Une idée ou est-ce quelque chose que le service devrait gérer ? Problème courant avec le F10 2016. Il y a un bulletin de service pour cela. Rendez-vous chez le concessionnaire et demandez-lui de le réparer en fonction des informations contenues dans le bulletin de service. Assurez-vous qu'ils le recherchent et n'essayez pas simplement des choses au hasard.
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051982 (395hp) | Citation : Posté par visualguy Citation : Posté par claykin De temps en temps, lorsque j'ouvre le coffre (télécommande, pied ou poignée), le couvercle commence à bouger puis s'arrête à environ 1/4 d'ouverture. Deuxième tentative, le coffre s'ouvre complètement. Une idée ou est-ce quelque chose que le service devrait gérer ? Problème courant avec le F10 2016. Il y a un bulletin de service pour cela. Rendez-vous chez le concessionnaire et demandez-lui de le réparer en fonction des informations contenues dans le bulletin de service. Assurez-vous qu'ils le recherchent et n'essayez pas simplement des choses au hasard. On me dit que le bulletin recommande un éventuel ajustement et/ou une mise à jour i-step. Pouvez-vous confirmer?
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tomate1 (960hp) | la mise à jour serait-elle utile si la mienne ne semble pas fonctionner alors que je le souhaite réellement ? mon coffre CA semble s'ouvrir tout seul lorsque je suis sous la voiture près du pare-chocs arrière. Je peux y mettre mes quatre jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison et rien
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nokia3230 (708hp) | Notre F10 2016 l'a fait, nous l'avons amené chez le concessionnaire et ils ont trouvé le bulletin lié au problème... ils ont appliqué le correctif... et il le fait toujours. Certes, cela fonctionne bien environ 95 % du temps, mais ces 5 % semblent toujours se produire lorsque nous en avons vraiment BESOIN ! MDR Mais j'en ai fini avec ça pour l'instant. Je pourrais en parler lors de la prochaine vidange d'huile, mais je ne veux pas m'embêter avec une autre visite d'entretien juste pour ce problème..
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19861212 (561hp) | Citation : Publié à l'origine par ScottMZ3 Notre F10 2016 l'a fait, nous l'avons apporté au concessionnaire et ils ont trouvé le bulletin relatif au problème... ils ont appliqué le correctif... et il le fait toujours. Certes, cela fonctionne bien environ 95 % du temps, mais ces 5 % semblent toujours se produire lorsque nous en avons vraiment BESOIN ! MDR Mais j'en ai fini avec ça pour l'instant. Je pourrais en parler lors de la prochaine vidange d'huile, mais je ne veux pas m'embêter avec une autre visite d'entretien juste pour ce problème. Je n'ai pas vu le bulletin, mais on me dit que le bulletin demande aux concessionnaires d'ajuster d'abord la gâche du verrou de 2 mm vers le bas pour exercer plus de pression en position verrouillée. Si cela ne résout pas le problème, l'étape suivante est une mise à niveau d'Istep qui, d'après ce que je lis, est le véritable correctif. Vérifiez auprès de votre concessionnaire et voyez si la mise à jour Istep sortie en avril 2016 a été appliquée à votre voiture..
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me2you (940hp) | Ma F10 2016 avait ce problème et c'était très reproductible. Je l'ai apporté et ils flashent programmés avec un logiciel mis à jour. Je n'ai eu aucun problème depuis.
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grieverr (956hp) | Salut à tous, J'ai pensé commencer un petit article pour me présenter. Je conduis actuellement un F30 335i X Drive M Performance Edition. Je ne l'ai que depuis mars 2015 et la voiture n'a actuellement qu'une distance d'environ 11 250 milles. Quelqu'un est-il intéressé ? J'ai maintenant un 528i X Drive 2016 en commande qui devrait arriver fin novembre. Je suis en train de vendre mon F30, mais s'il ne se vend pas d'ici là, je l'échangerai. Noir de carbone métallisé avec intérieur Dakota huître/noir et garnitures fines anthracite Ensemble édition exécutive - 19 rayons doubles M roues sport (oubliez le numéro de modèle) - Sport Auto avec palettes - Coffre automatique - Accès confort - Ensemble sport M - Caméra de recul - sans désignation de lignes extérieures (qu'est-ce que c'est ??) - Sièges standard avec support lombaire - HUD - Hong Kong Système audio - Sirius XM - Volant M en cuir - Ensemble M Aero - Aileron arrière M - Ligne d'ombre brillante - Garniture de toit anthracite - Tapis toutes saisons avec coffre Je suis enthousiasmé par la nouvelle voiture car le changement était principalement dû au besoin de quelque chose un peu plus fonctionnel (le F30 est plus petit et également à 6 vitesses), mais je me sens vraiment un peu déçu de passer de quelque chose d'aspect sportif et agressif à quelque chose qui me fait ressembler à un (plus) vieil homme je suis. Cela dit, je vais déjà faire ce qui suit : - Ressorts d'abaissement ACS (j'espère qu'ils ne seront pas trop rebondissants comme le sont actuellement mes ressorts H&R Sport) - Mise à niveau vers certains OEM 20 - je ne sais pas encore quel modèle - Entretoises (si nécessaire, encore une fois en fonction des roues) - Lèvre avant et diffuseur arrière de style M Performance (probablement des représentants Selma d'eBay) - BMS Quick Tuner (passant d'un N55 à un N20 sur une voiture beaucoup plus lourde ça va être tout un changement) Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur cette voiture grâce à la richesse des connaissances de ce site ! Pour l'instant, une prise honteuse pour la voiture à laquelle je dirai au revoir très bientôt.
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marcos12 (745hp) | Votre trajet actuel a l'air malade ! Belles roues et couleur. La série 5 est plus grande et plus confortable que la série 3. Il existe de nombreuses options et mods pour rendre la conduite plus sportive afin que vous n'ayez pas à vous soucier de vous sentir plus vieux hehe. À propos d'une roue OEM pour la série 5, j'aime personnellement les M5 343. J'espère un jour les avoir. J'aime conserver un style OEM sur mon trajet. Bonne chance!
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ilovemike2 (487hp) | Citation : Posté par gabypr Votre trajet actuel a l'air malade ! Belles roues et couleur. La série 5 est plus grande et plus confortable que la série 3. Il existe de nombreuses options et mods pour rendre la conduite plus sportive afin que vous n'ayez pas à vous soucier de vous sentir plus vieux hehe. À propos d'une roue OEM pour la série 5, j'aime personnellement les M5 343. J'espère un jour les avoir. J'aime conserver un style OEM sur mon trajet. Bonne chance! Merci! Le 343m serait mon premier choix. Mais sacrément, ils sont chers. Peut-être que si je peux trouver des roues Rep m5/my6 ? Je ne sais pas où chercher. Mais je vais voir si c'est une option. Les autres roues auxquelles je pense sont également les 356m. Ceux-là sont aussi très sympas ! Ouais, j'ai changé pour le f10 principalement pour améliorer le confort. Et cela dit j'hésite encore un peu à faire les ressorts ACS ou les ressorts seuls en général. Peut-être que les ressorts/butées Dinan seraient meilleurs ? Ou y a-t-il des jambes de force qui correspondent bien aux ressorts ACS ? Ou peut-être juste faire des coils ? Haha. Difficile pour moi. La plupart des bobines abaissent la voiture plus que je le souhaiterais. Alors peut-être que c'est ce sur quoi je vais chercher davantage ce soir.
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Stewie griffin (227hp) | J'ai ces roues OEM 20 à vendre si vous les aimez.
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29051982 (793hp) | Encore une photo
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leader (727hp) | Bienvenue en F10. Douce balade aussi.
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piston1 (526hp) | Citation : Posté à l'origine par bake Encore une photo Merci ! Je garde les yeux ouverts pour le 343 ou le 356 d'abord et je vous tiens au courant.
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qwertyuiop12345 (207hp) | Ce 335 a l'air plutôt bien, dommage que vous ayez décidé de vous en débarrasser. C'est un gros changement de passer de 335 à 528, je suppose que vous êtes bien préparé, mais c'est une expérience totalement différente, j'espère que tout s'arrangera pour vous..
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amazon1 (591hp) | Citation : Posté par Bbb34 Ce 335 a l'air plutôt bien, dommage que vous ayez décidé de vous en débarrasser. C'est un gros changement de passer de 335 à 528, je suppose que vous êtes bien préparé, mais c'est une expérience totalement différente, j'espère que tout s'arrangera pour vous. Je pense que je suis préparé pour cela. Mdr. L'idée de remplacer le 335 par le 528 a commencé après avoir acheté un E46 m3 en juillet (principalement pour les journées de piste et de rodage). Ayant les deux voitures, je sentais que je voulais quelque chose de plus confortable et fonctionnel (auto pour que ma femme puisse conduire, plus grand pour accueillir deux sièges d'auto plus confortablement) pour le quotidien. Malheureusement, j'étais obligé d'acheter un dbag avec un panneau d'arrêt seulement 7 semaines après l'avoir obtenu. Malheureusement, c'était total. Quoi qu'il en soit, le plan va continuer à avancer car je suis maintenant à la recherche d'un rat de piste pré-construit. Très probablement un e36 m3 mais éventuellement un autre e46 m3 si le budget le permet.
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haikal (293hp) | Salut à tous, J'ai pensé commencer un petit article pour me présenter. Je conduis actuellement un F30 335i X Drive M Performance Edition. Je ne l'ai que depuis mars 2015 et la voiture n'a actuellement qu'une distance d'environ 11 250 milles. Quelqu'un est-il intéressé ? J'ai maintenant un 528i X Drive 2016 en commande qui devrait arriver fin novembre. Je suis en train de vendre mon F30, mais s'il ne se vend pas d'ici là, je l'échangerai. Noir de carbone métallisé avec intérieur Dakota huître/noir et garnitures fines anthracite Ensemble édition exécutive - 19 rayons doubles M roues sport (oubliez le numéro de modèle) - Sport Auto avec palettes - Coffre automatique - Accès confort - Ensemble sport M - Caméra de recul - sans désignation de lignes extérieures (qu'est-ce que c'est ??) - Sièges standard avec support lombaire - HUD - Système audio HK - Sirius XM - Volant M en cuir - Ensemble M Aero - Aileron arrière M - Ligne d'ombre brillante - Pavillon anthracite - Tapis toutes saisons, y compris le coffre Je suis enthousiasmé par la nouvelle voiture car le changement était principalement dû au besoin quelque chose d'un peu plus fonctionnel (le F30 est plus petit et également à 6 vitesses), mais je me sens vraiment un peu déçu de passer de quelque chose d'aspect sportif et agressif à quelque chose qui me fait ressembler à l'ancien (plus) homme que je suis. Cela dit, je vais déjà faire ce qui suit : - Ressorts d'abaissement ACS (j'espère qu'ils ne seront pas trop rebondissants comme le sont actuellement mes ressorts H&R Sport) - Mise à niveau vers certains OEM 20 - je ne sais pas encore quel modèle - Entretoises (si nécessaire, encore une fois en fonction des roues) - Lèvre avant et diffuseur arrière de style M Performance (probablement des représentants Selma d'eBay) - BMS Quick Tuner (Passer d'un N55 à un N20 sur une voiture beaucoup plus lourde va être tout un changement ) Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur cette voiture grâce à la richesse des connaissances de ce site ! Pour l'instant, une prise honteuse pour la voiture à laquelle je dirai au revoir très bientôt.
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newfie (541hp) | Votre trajet actuel a l'air malade ! Belles roues et couleur. La série 5 est plus grande et plus confortable que la série 3. Il existe de nombreuses options et mods pour rendre la conduite plus sportive afin que vous n'ayez pas à vous soucier de vous sentir plus vieux hehe. À propos d'une roue OEM pour la série 5, j'aime personnellement les M5 343. J'espère un jour les avoir. J'aime conserver un style OEM sur mon trajet. Bonne chance!
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27121984 (865hp) | Citation : Posté par gabypr Votre trajet actuel a l'air malade ! Belles roues et couleur. La série 5 est plus grande et plus confortable que la série 3. Il existe de nombreuses options et mods pour rendre la conduite plus sportive afin que vous n'ayez pas à vous soucier de vous sentir plus vieux hehe. À propos d'une roue OEM pour la série 5, j'aime personnellement les M5 343. J'espère un jour les avoir. J'aime conserver un style OEM sur mon trajet. Bonne chance! Merci! Le 343m serait mon premier choix. Mais sacrément, ils sont chers. Peut-être que si je peux trouver des roues Rep m5/my6 ? Je ne sais pas où chercher. Mais je vais voir si c'est une option. Les autres roues auxquelles je pense sont également les 356m. Ceux-là sont aussi très sympas ! Ouais, j'ai changé pour le f10 principalement pour améliorer le confort. Et cela dit j'hésite encore un peu à faire les ressorts ACS ou les ressorts seuls en général. Peut-être que les ressorts/butées Dinan seraient meilleurs ? Ou y a-t-il des jambes de force qui correspondent bien aux ressorts ACS ? Ou peut-être juste faire des coils ? Haha. Difficile pour moi. La plupart des bobines abaissent la voiture plus que je le souhaiterais. Alors peut-être que c'est ce sur quoi je vais chercher davantage ce soir.
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12304560 (390hp) | J'ai ces roues OEM 20 à vendre si vous les aimez.
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