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king25 (482hp) | pensez à changer le déshydratant du sèche-linge. Votre ancien déshydratant est probablement saturé et ne peut plus absorber l'humidité..
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liu123 (687hp) | Quelqu'un a-t-il une expérience avec ces diffuseurs arrière M5 sur eBay ? Je me demande si les découpes d'échappement sont placées au centre, comme sur l'OEM M5 ? https://www.ebay.com/itm/Rear-Diffus...Cclp%3A2334524
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kanker (525hp) | c'est un bourgeon aléatoire quand il s'agit d'Ebay. le mien allait bien, mais il a fallu un peu de finesse pour que les languettes s'ajustent et j'ai dû utiliser des vis pour empêcher les languettes de se retirer. gardez à l'esprit qu'il existe 2 versions... M5 et MSPORT. sur le M5, les ouvertures d'échappement sur le diffuseur seront plus vers l'intérieur comme la mienne. les ouvertures MSPORT seront comme celles d'un 550. Quand j'ai demandé à l'atelier de silencieux d'installer mon Meister, ils ont dû l'aligner un peu
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01011973 (50hp) | Oui, il est facile de savoir s'il s'agit de spécifications M5 ou non. Si vous regardez cette deuxième photo centrée sur le bord, vous remarquerez qu'elle est plutôt costaude. Cela vous indique qu'il s'agit d'une spécification M5 et donc conçue pour accueillir davantage d'embouts de silencieux vers l'intérieur (ou un silencieux M5). Si vous regardez ce diffuseur par exemple, vous remarquerez que les côtés sont beaucoup plus fins, ce qui vous indique qu'il est fait pour le 550i et que les embouts de silencieux sont plus vers l'extérieur (un silencieux 550i d'origine ou de rechange). https://www.ebay.com/itm/For-BMW-5-S...AAAOSwsmdd7a7w Je crois qu'ils en fabriquent également pour le 535i afin d'accueillir des embouts de silencieux simples et ceux-ci ont en fait les mêmes côtés costauds que la spécification M5. https://www.ebay.com/itm/Rear-Diffus...QAAOSwZQpf9sx8
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ejy123 (980hp) | Merci les gars ! C'est ma configuration actuelle. En fait, cela a l'air plus costaud que la configuration Msport, vous pensez que je suis peut-être déjà configuré pour le positionnement M5?
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24121987 (638hp) | Je dirais que sur la base du fait que l'embout de votre silencieux intérieur se trouve juste sous le couvercle du crochet de remorquage, il s'agit certainement d'une configuration M5 spect. Vous pouvez voir sur le mien que l'alignement de l'embout de mon silencieux intérieur n'est pas par rapport au couvercle du crochet de remorquage..
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061088 (936hp) | Citation : Posté à l'origine par spielnicht Je dirais que sur la base du fait que l'embout de votre silencieux intérieur se trouve juste sous le couvercle du crochet de remorquage, il s'agit certainement d'une configuration M5 spect. Vous pouvez voir dans le mien que l'alignement de l'embout de mon silencieux intérieur n'est pas par rapport au couvercle du crochet de remorquage. Observation astucieuse ! J'apprécie que 🙏,
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19071983 (131hp) | En y regardant de plus près, je viens de réaliser que le mien n'est plus accroché au crochet de remorquage, comme le vôtre. Je dois avoir la configuration normale 535/550. Si cela ne vous dérange pas, où avez-vous acheté votre diffuseur ? Ça a l'air vraiment bien.
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258147369 (880hp) | Joli pare-chocs!!
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181176 (863hp) | Ah ouais, sous cet angle, cela ressemble définitivement au mien alors. J'étais un peu méfiant à cause de l'ouverture inclinée, une conception courante pour accueillir les pointes trapézoïdales d'origine 550i. C'est celui que j'ai. J'en ai eu 3 au total (tous des fournisseurs différents) avant de choisir celui-ci, car je recherchais définitivement un ajustement proche de la perfection. C'est plus cher que d'autres, mais il est fabriqué à Taiwan (vs Chine) et en vaut vraiment la peine (du moins pour moi). Pour mon plus grand plaisir, il est livré dans une caisse en bois plutôt qu'une simple boîte en carton. L'ajustement est parfait à 99,9 %. J'ai fini par peindre sur le CF parce que je voulais le look M5. Le centre est plasti-dip car je ne maîtrise pas la peinture 2 tons et je souhaitais un aspect mat pour lui donner de la profondeur. https://www.ebay.com/itm/Carbon-Fibe...72.m2749.l2649 Citation : Publié initialement par Sylverlee En y regardant de plus près, je viens de réaliser que le mien n'est pas accroché au crochet de remorquage, comme le vôtre. Je dois avoir la configuration normale 535/550. Si cela ne vous dérange pas, où avez-vous acheté votre diffuseur ? Ça a l'air vraiment bien.
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061178 (708hp) | Citation : Posté par spielnicht Ah ouais, sous cet angle, cela ressemble définitivement au mien. J'étais un peu méfiant à cause de l'ouverture inclinée, une conception courante pour accueillir les pointes trapézoïdales d'origine 550i. C'est celui que j'ai. J'en ai eu 3 au total (tous des fournisseurs différents) avant de choisir celui-ci, car je recherchais définitivement un ajustement proche de la perfection. C'est plus cher que d'autres, mais il est fabriqué à Taiwan (vs Chine) et en vaut vraiment la peine (du moins pour moi). Pour mon plus grand plaisir, il est livré dans une caisse en bois plutôt qu'une simple boîte en carton. L'ajustement est parfait à 99,9 %. J'ai fini par peindre sur le CF parce que je voulais le look M5. Le centre est plasti-dip car je ne maîtrise pas la peinture 2 tons et je souhaitais un aspect mat pour lui donner de la profondeur. https://www.ebay.com/itm/Carbon-Fibe...72.m2749.l2649 haha tu sais quoi - je pense que j'ai exactement le même diffuseur. Le mien est toujours CF cependant. Peut-être que je vais le peindre comme le vôtre, cela lui donne certainement une certaine profondeur au lieu d'être d'une seule couleur. Je pourrais essayer de le faire moi-même en utilisant https://www.automotivetouchup.com/ J'ai vu des vidéos, le 2k Clearcoat est le secret je pense.
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celetje (521hp) | J'ai récemment commandé ce diffuseur pour mon f10, je vais probablement le vaporiser en noir brillant, je ne suis pas fan de ce faux carbone. Je vous ferai savoir comment se déroule le montage.!
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210587 (825hp) | Citation : Posté à l'origine par BimmerRalph J'ai récemment commandé ce diffuseur pour mon f10, je vais probablement le vaporiser en noir brillant, je ne suis pas fan de ce faux carbone.. Je vous ferai savoir comment se passe le montage ! Je l'ai déjà dessus. Le montage était bon, a déclaré mon installateur. Le pare-chocs doit se détacher. Je vais probablement vaporiser le mien aussi... neutre sur le carbone.
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sop (109hp) | Sp*****x 2K Glamour Coat est définitivement le secret de la sauce. Évitez également l’erreur que j’ai commise au départ et assurez-vous d’utiliser un apprêt blanc (si vous décidez de passer au blanc). Citation : Posté par Sylverlee haha vous savez quoi - je pense que j'ai exactement le même diffuseur. Le mien est toujours CF cependant. Peut-être que je vais le peindre comme le vôtre, cela lui donne certainement une certaine profondeur au lieu d'être d'une seule couleur. Je pourrais essayer de le faire moi-même en utilisant https://www.automotivetouchup.com/ J'ai vu des vidéos, le 2k Clearcoat est le secret je pense.
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escargot (149hp) | voici ma configuration
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chicky1 (62hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, voici ma configuration 👌, agressif
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flowerpot (459hp) | Citation: Posté par spielnicht Sp*****x 2K Glamour Coat est définitivement le secret de la sauce. Évitez également l’erreur que j’ai commise au départ et assurez-vous d’utiliser un apprêt blanc (si vous décidez de passer au blanc). Avez-vous simplement utilisé 12 oz de peinture et 12 oz de vernis transparent?
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280584 (624hp) | La couche de base n° 300 (également achetée sur Automotivetouchup.com) que j'ai pulvérisée avec un pistolet à peinture, mais 12 oz devrait suffire pour 3 couches. Le 2K, j'ai également utilisé une seule bouteille de 12 oz et je crois que j'en ai retiré 4 couches. Je voulais cette couche supplémentaire pour protéger de la chaleur sortant des embouts du silencieux. Si vous souhaitez plus de détails, je peux rédiger exactement la procédure que j'ai suivie. Citation : Publié à l'origine par Sylverlee Avez-vous simplement utilisé un 12 oz de peinture et un 12 oz de vernis transparent?
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deathwish (302hp) | Citation : Publié initialement par spielnicht La couche de base n° 300 (également achetée sur Automotivetouchup.com) J'ai pulvérisé avec un pistolet à peinture, mais 12 oz devraient être plus que suffisants pour 3 couches. Le 2K, j'ai également utilisé une seule bouteille de 12 oz et je crois que j'en ai retiré 4 couches. Je voulais cette couche supplémentaire pour protéger de la chaleur sortant des embouts du silencieux. Si vous souhaitez plus de détails, je peux rédiger exactement la procédure que j'ai suivie. J'allais simplement suivre leurs vidéos. Mais si vous avez des modifications à recommander ? Habituellement, il suffit de poncer, d'apprêt, de poncer, de base et de nettoyer?
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boss74 (173hp) | Oui, ces vidéos m'ont beaucoup aidé, surtout lorsqu'il s'agit d'appliquer la peinture. Voici le processus général que j'ai utilisé pour le diffuseur et la lèvre avant, si cela peut aider : Poncez le diffuseur avec du #400 juste assez pour enlever la brillance de la couche transparente. Lavez, séchez et essuyez avec des lingettes de préparation de surface. GLISSEZ un chiffon collant sur la surface pour enlevez toute poussière (n'appuyez pas trop fort sinon la cire sera transférée à la surface) Vaporisez 2-3 couches d'apprêt Sablez humide avec #500 Lavez, séchez et essuyez avec des lingettes de préparation de surface GLISSEZ un chiffon collant sur la surface pour enlever toute poussière Vaporisez 3 couches de couche de base Attendez 30 à 60 minutes, puis vaporisez 3 à 4 couches de 2K. Laissez durcir complètement pendant plus de 48 heures. Beaucoup d'opinions contradictoires sur l'opportunité d'attendre 30 minutes ou 1 semaine entre la couche de base et la couche transparente 2K. J'ai choisi le premier et ça s'est très bien passé. Vous vous retrouverez avec un peu de peau d'orange, mais heureusement étant blanc, vous ne pouvez pas le remarquer et je n'ai même pas pris la peine de poncer à l'eau. La peau d'orange n'est nulle part aussi proche de ce que vous obtiendriez avec une couche transparente acrylique ordinaire. Le meilleur conseil que j’ai reçu de toutes les vidéos et articles que j’ai lus est de consacrer le plus de temps possible à la préparation, c’est la clé pour obtenir de bons résultats. J'ai littéralement passé 4 à 5 jours (entre le travail et la famille) à préparer le diffuseur avant de le peindre. Bonne chance! Citation : Posté à l'origine par Sylverlee J'allais simplement suivre leurs vidéos. Mais si vous avez des modifications à recommander ? Habituellement, il suffit de poncer, d'apprêt, de poncer, de base et de nettoyer?
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19955991 (539hp) | Citation : Posté à l'origine par spielnicht Oui, ces vidéos m'ont beaucoup aidé, surtout lorsqu'il s'agit d'appliquer la peinture. Voici le processus général que j'ai utilisé pour le diffuseur et la lèvre avant, si cela peut aider : Poncez le diffuseur avec du #400 juste assez pour enlever la brillance de la couche transparente. Lavez, séchez et essuyez avec des lingettes de préparation de surface. GLISSEZ un chiffon collant sur la surface pour enlevez toute poussière (n'appuyez pas trop fort sinon la cire sera transférée à la surface) Vaporisez 2-3 couches d'apprêt Sablez humide avec #500 Lavez, séchez et essuyez avec des lingettes de préparation de surface GLISSEZ un chiffon collant sur la surface pour enlever toute poussière Vaporisez 3 couches de couche de base Attendez 30 à 60 minutes, puis vaporisez 3 à 4 couches de 2K. Laissez durcir complètement pendant plus de 48 heures. Beaucoup d'opinions contradictoires sur l'opportunité d'attendre 30 minutes ou 1 semaine entre la couche de base et la couche transparente 2K. J'ai choisi le premier et ça s'est très bien passé. Vous vous retrouverez avec un peu de peau d'orange, mais heureusement étant blanc, vous ne pouvez pas le remarquer et je n'ai même pas pris la peine de poncer à l'eau. La peau d'orange n'est nulle part aussi proche de ce que vous obtiendriez avec une couche transparente acrylique ordinaire. Le meilleur conseil que j’ai reçu de toutes les vidéos et articles que j’ai lus est de consacrer le plus de temps possible à la préparation, c’est la clé pour obtenir de bons résultats. J'ai littéralement passé 4 à 5 jours (entre le travail et la famille) à préparer le diffuseur avant de le peindre. Bonne chance! 🙏, merci, très apprécié.
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0607 (790hp) | Si vous disposez d'un accès confortable, avez-vous pu conserver la fonction coup de pied pour ouvrir le coffre?
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curly1 (676hp) | Citation : Posté à l'origine par BimmerRalph J'ai récemment commandé ce diffuseur pour mon f10, je vais probablement le vaporiser en noir brillant, je ne suis pas fan de ce faux carbone.. Je vous ferai savoir comment se passe le montage ! Ralph, as-tu fini par acheter le diffuseur au vendeur en haut ? Est-ce que ça rentre sans bouger les embouts d'échappement ? https://www.ebay.com/itm/Rear-Diffus...Cclp%3A2334524
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00123 (368hp) | Quelqu'un a-t-il une expérience avec ces diffuseurs arrière M5 sur eBay ? Je me demande si les découpes d'échappement sont placées au centre, comme sur l'OEM M5 ? https://www.ebay.com/itm/Rear-Diffus...Cclp%3A2334524
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221086 (469hp) | c'est un bourgeon aléatoire quand il s'agit d'Ebay. le mien allait bien, mais il a fallu un peu de finesse pour que les languettes s'ajustent et j'ai dû utiliser des vis pour empêcher les languettes de se retirer. gardez à l'esprit qu'il existe 2 versions... M5 et MSPORT. sur le M5, les ouvertures d'échappement sur le diffuseur seront plus vers l'intérieur comme la mienne. les ouvertures MSPORT seront comme celles d'un 550. Quand j'ai demandé à l'atelier de silencieux d'installer mon Meister, ils ont dû l'aligner un peu
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1231231234 (537hp) | Oui, il est facile de savoir s'il s'agit de spécifications M5 ou non. Si vous regardez cette deuxième photo centrée sur le bord, vous remarquerez qu'elle est plutôt costaude. Cela vous indique qu'il s'agit d'une spécification M5 et donc conçue pour accueillir davantage d'embouts de silencieux vers l'intérieur (ou un silencieux M5). Si vous regardez ce diffuseur par exemple, vous remarquerez que les côtés sont beaucoup plus fins, ce qui vous indique qu'il est fait pour le 550i et que les embouts de silencieux sont plus vers l'extérieur (un silencieux 550i d'origine ou de rechange). https://www.ebay.com/itm/For-BMW-5-S...AAAOSwsmdd7a7w Je crois qu'ils en fabriquent également pour le 535i afin d'accueillir des embouts de silencieux simples et ceux-ci ont en fait les mêmes côtés costauds que la spécification M5. https://www.ebay.com/itm/Rear-Diffus...QAAOSwZQpf9sx8
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annelies (528hp) | Merci les gars ! C'est ma configuration actuelle. En fait, cela a l'air plus costaud que la configuration Msport, vous pensez que je suis peut-être déjà configuré pour le positionnement M5?
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horace1 (896hp) | Je dirais que sur la base du fait que l'embout de votre silencieux intérieur se trouve juste sous le couvercle du crochet de remorquage, il s'agit certainement d'une configuration M5 spect. Vous pouvez voir sur le mien que l'alignement de l'embout de mon silencieux intérieur n'est pas par rapport au couvercle du crochet de remorquage..
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example (207hp) | Citation : Posté à l'origine par spielnicht Je dirais que sur la base du fait que l'embout de votre silencieux intérieur se trouve juste sous le couvercle du crochet de remorquage, il s'agit certainement d'une configuration M5 spect. Vous pouvez voir dans le mien que l'alignement de l'embout de mon silencieux intérieur n'est pas par rapport au couvercle du crochet de remorquage. Observation astucieuse ! J'apprécie que 🙏,
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luisito1 (240hp) | En y regardant de plus près, je viens de réaliser que le mien n'est plus accroché au crochet de remorquage, comme le vôtre. Je dois avoir la configuration normale 535/550. Si cela ne vous dérange pas, où avez-vous trouvé votre diffuseur ? Ça a l'air vraiment bien.
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Gugs (806hp) | Joli pare-chocs!!
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natnat1 (928hp) | Ah ouais, sous cet angle, cela ressemble définitivement au mien alors. J'étais un peu méfiant à cause de l'ouverture inclinée, une conception courante pour accueillir les pointes trapézoïdales d'origine 550i. C'est celui que j'ai. J'en ai eu 3 au total (tous des fournisseurs différents) avant de choisir celui-ci, car je recherchais définitivement un ajustement proche de la perfection. C'est plus cher que d'autres, mais il est fabriqué à Taiwan (vs Chine) et en vaut vraiment la peine (du moins pour moi). Pour mon plus grand plaisir, il est livré dans une caisse en bois plutôt qu'une simple boîte en carton. L'ajustement est parfait à 99,9 %. J'ai fini par peindre sur le CF parce que je voulais le look M5. Le centre est plasti-dip car je ne maîtrise pas la peinture 2 tons et je souhaitais un aspect mat pour lui donner de la profondeur. https://www.ebay.com/itm/Carbon-Fibe...72.m2749.l2649 Citation : Publié initialement par Sylverlee En y regardant de plus près, je viens de réaliser que le mien n'est pas accroché au crochet de remorquage, comme le vôtre. Je dois avoir la configuration normale 535/550. Si cela ne vous dérange pas, où avez-vous acheté votre diffuseur ? Ça a l'air vraiment bien.
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hoover6 (890hp) | Citation : Posté par spielnicht Ah ouais, sous cet angle, cela ressemble définitivement au mien. J'étais un peu méfiant à cause de l'ouverture inclinée, une conception courante pour accueillir les pointes trapézoïdales d'origine 550i. C'est celui que j'ai. J'en ai eu 3 au total (tous des fournisseurs différents) avant de choisir celui-ci, car je recherchais définitivement un ajustement proche de la perfection. C'est plus cher que d'autres, mais il est fabriqué à Taiwan (vs Chine) et en vaut vraiment la peine (du moins pour moi). Pour mon plus grand plaisir, il est livré dans une caisse en bois plutôt qu'une simple boîte en carton. L'ajustement est parfait à 99,9 %. J'ai fini par peindre sur le CF parce que je voulais le look M5. Le centre est plasti-dip car je ne maîtrise pas la peinture 2 tons et je souhaitais un aspect mat pour lui donner de la profondeur. https://www.ebay.com/itm/Carbon-Fibe...72.m2749.l2649 haha tu sais quoi - je pense que j'ai exactement le même diffuseur. Le mien est toujours CF cependant. Peut-être que je vais le peindre comme le vôtre, cela lui donne certainement une certaine profondeur au lieu d'être d'une seule couleur. Je pourrais essayer de le faire moi-même en utilisant https://www.automotivetouchup.com/ J'ai vu des vidéos, le 2k Clearcoat est le secret je pense.
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1116 (834hp) | J'ai récemment commandé ce diffuseur pour mon f10, je vais probablement le vaporiser en noir brillant, je ne suis pas fan de ce faux carbone. Je vous ferai savoir comment se déroule le montage.!
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slipknot8 (699hp) | Citation : Posté à l'origine par BimmerRalph J'ai récemment commandé ce diffuseur pour mon f10, je vais probablement le vaporiser en noir brillant, je ne suis pas fan de ce faux carbone.. Je vous ferai savoir comment se passe le montage ! Je l'ai déjà dessus. Le montage était bon, a déclaré mon installateur. Le pare-chocs doit se détacher. Je vais probablement vaporiser le mien aussi... neutre sur le carbone.
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chois777 (964hp) | Sp*****x 2K Glamour Coat est définitivement le secret de la sauce. Évitez également l’erreur que j’ai commise au départ et assurez-vous d’utiliser un apprêt blanc (si vous décidez de passer au blanc). Citation : Posté par Sylverlee haha vous savez quoi - je pense que j'ai exactement le même diffuseur. Le mien est toujours CF cependant. Peut-être que je vais le peindre comme le vôtre, cela lui donne certainement une certaine profondeur au lieu d'être d'une seule couleur. Je pourrais essayer de le faire moi-même en utilisant https://www.automotivetouchup.com/ J'ai vu des vidéos, le 2k Clearcoat est le secret je pense.
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oioioi1 (51hp) | voici ma configuration
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castor1 (998hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, voici ma configuration 👌, agressif
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lynda (486hp) | Citation: Posté par spielnicht Sp*****x 2K Glamour Coat est définitivement le secret de la sauce. Évitez également l’erreur que j’ai commise au départ et assurez-vous d’utiliser un apprêt blanc (si vous décidez de passer au blanc). Avez-vous simplement utilisé 12 oz de peinture et 12 oz de vernis transparent?
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jesus! (509hp) | La couche de base n° 300 (également achetée sur Automotivetouchup.com) que j'ai pulvérisée avec un pistolet à peinture, mais 12 oz devrait suffire pour 3 couches. Le 2K, j'ai également utilisé une seule bouteille de 12 oz et je crois que j'en ai retiré 4 couches. Je voulais cette couche supplémentaire pour protéger de la chaleur sortant des embouts du silencieux. Si vous souhaitez plus de détails, je peux rédiger exactement la procédure que j'ai suivie. Citation : Publié à l'origine par Sylverlee Avez-vous simplement utilisé un 12 oz de peinture et un 12 oz de vernis transparent?
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airjordan2 (459hp) | Citation : Publié initialement par spielnicht La couche de base n° 300 (également achetée sur Automotivetouchup.com) J'ai pulvérisé avec un pistolet à peinture, mais 12 oz devraient être plus que suffisants pour 3 couches. Le 2K, j'ai également utilisé une seule bouteille de 12 oz et je crois que j'en ai retiré 4 couches. Je voulais cette couche supplémentaire pour protéger de la chaleur sortant des embouts du silencieux. Si vous souhaitez plus de détails, je peux rédiger exactement la procédure que j'ai suivie. J'allais simplement suivre leurs vidéos. Mais si vous avez des modifications à recommander ? Habituellement, il suffit de poncer, d'apprêt, de poncer, de base et de nettoyer?
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Riffs (988hp) | Oui, ces vidéos m'ont beaucoup aidé, surtout lorsqu'il s'agit d'appliquer la peinture. Voici le processus général que j'ai utilisé pour le diffuseur et la lèvre avant, si cela peut aider : Poncez le diffuseur avec du #400 juste assez pour enlever la brillance de la couche transparente. Lavez, séchez et essuyez avec des lingettes de préparation de surface. GLISSEZ un chiffon collant sur la surface pour enlevez toute poussière (n'appuyez pas trop fort sinon la cire sera transférée à la surface) Vaporisez 2-3 couches d'apprêt Sablez humide avec #500 Lavez, séchez et essuyez avec des lingettes de préparation de surface GLISSEZ un chiffon collant sur la surface pour enlever toute poussière Vaporisez 3 couches de couche de base Attendez 30 à 60 minutes, puis vaporisez 3 à 4 couches de 2K. Laissez durcir complètement pendant plus de 48 heures. Beaucoup d'opinions contradictoires sur l'opportunité d'attendre 30 minutes ou 1 semaine entre la couche de base et la couche transparente 2K. J'ai choisi le premier et ça s'est très bien passé. Vous vous retrouverez avec un peu de peau d'orange, mais heureusement étant blanc, vous ne pouvez pas le remarquer et je n'ai même pas pris la peine de poncer à l'eau. La peau d'orange n'est nulle part aussi proche de ce que vous obtiendriez avec une couche transparente acrylique ordinaire. Le meilleur conseil que j’ai reçu de toutes les vidéos et articles que j’ai lus est de consacrer le plus de temps possible à la préparation, c’est la clé pour obtenir de bons résultats. J'ai littéralement passé 4 à 5 jours (entre le travail et la famille) à préparer le diffuseur avant de le peindre. Bonne chance! Citation : Posté à l'origine par Sylverlee J'allais simplement suivre leurs vidéos. Mais si vous avez des modifications à recommander ? Habituellement, il suffit de poncer, d'apprêt, de poncer, de base et de nettoyer?
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superman (175hp) | Citation : Posté à l'origine par spielnicht Oui, ces vidéos m'ont beaucoup aidé, surtout lorsqu'il s'agit d'appliquer la peinture. Voici le processus général que j'ai utilisé pour le diffuseur et la lèvre avant, si cela peut aider : Poncez le diffuseur avec du #400 juste assez pour enlever la brillance de la couche transparente. Lavez, séchez et essuyez avec des lingettes de préparation de surface. GLISSEZ un chiffon collant sur la surface pour enlevez toute poussière (n'appuyez pas trop fort sinon la cire sera transférée à la surface) Vaporisez 2-3 couches d'apprêt Sablez humide avec #500 Lavez, séchez et essuyez avec des lingettes de préparation de surface GLISSEZ un chiffon collant sur la surface pour enlever toute poussière Vaporisez 3 couches de couche de base Attendez 30 à 60 minutes, puis vaporisez 3 à 4 couches de 2K. Laissez durcir complètement pendant plus de 48 heures. Beaucoup d'opinions contradictoires sur l'opportunité d'attendre 30 minutes ou 1 semaine entre la couche de base et la couche transparente 2K. J'ai choisi le premier et ça s'est très bien passé. Vous vous retrouverez avec un peu de peau d'orange, mais heureusement étant blanc, vous ne pouvez pas le remarquer et je n'ai même pas pris la peine de poncer à l'eau. La peau d'orange n'est nulle part aussi proche de ce que vous obtiendriez avec une couche transparente acrylique ordinaire. Le meilleur conseil que j’ai reçu de toutes les vidéos et articles que j’ai lus est de consacrer le plus de temps possible à la préparation, c’est la clé pour obtenir de bons résultats. J'ai littéralement passé 4 à 5 jours (entre le travail et la famille) à préparer le diffuseur avant de le peindre. Bonne chance! 🙏, merci, très apprécié.
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15111984 (876hp) | Si vous disposez d'un accès confortable, avez-vous pu conserver la fonction coup de pied pour ouvrir le coffre?
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lambchop1 (43hp) | Citation : Posté à l'origine par BimmerRalph J'ai récemment commandé ce diffuseur pour mon f10, je vais probablement le vaporiser en noir brillant, je ne suis pas fan de ce faux carbone.. Je vous ferai savoir comment se passe le montage ! Ralph, as-tu fini par acheter le diffuseur au vendeur en haut ? Est-ce que ça rentre sans bouger les embouts d'échappement ? https://www.ebay.com/itm/Rear-Diffus...Cclp%3A2334524
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mrich1353 (918hp) | Le genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 10,5 20 + décalage 40. Savez-vous si cela conviendra sans frottement? Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir qu'ils ne conviennent pas. Merci
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Danielle1 (491hp) | Citation : Posté à l'origine par EL Jeffe 5 Le genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 20 + déport 40 Savez-vous si cela s'adaptera sans frottement Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir que cela ne conviendra pas. Merci j'ai du 20x10 et40 et j'utilise du 295/30/20... Pas de problème de frottement... mais je ne suis pas sûr de la série 35...
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norfolk1 (499hp) | Je pense que la marque des pneus fait aussi une différence. J'utilisais un Hankook evo2s 285/30 sans jamais frotter. A couru la même taille avec Michelin A/S 3+ toujours frotté sur les creux après avoir soulevé la voiture de 1/4 de pouce
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luanda (702hp) | Citation : Posté à l'origine par EL Jeffe 5 Le genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 20 + déport 40 Savez-vous si cela s'adaptera sans frottement Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir qu'ils ne rentreront pas. Merci Exécutez votre configuration originale de roue/pneu et ces nouvelles informations de configuration à l'aide de la calculatrice sur ce site : www.willtheyfit.com Vous obtiendrez des informations sur tout coup vers l'aile et/ou l'encart vers la suspension. Vous obtiendrez également une illustration comparant les deux configurations. BTW... puisque nous ne connaissons pas la largeur des 20 roues... personne ne peut vous donner une réponse correcte quant à la façon dont elles s'adapteront. Nous avons besoin de plus que le déport et le diamètre de la roue... la largeur joue également un rôle dans l'ajustement. Le lien vers le site ci-dessus... vous donnera la réponse quant à un montage comparatif si vous remplissez toutes les spécifications des roues et des pneus lorsque vous comparez les deux configurations..
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dome (633hp) | Citation : Publié initialement par Sylverlee Je pense que la marque de pneus fait également une différence. J'utilisais un Hankook evo2s 285/30 sans jamais frotter. J'ai utilisé la même taille avec Michelin A/S 3+, toujours frotté sur les creux après avoir soulevé la voiture de 1/4 de pouce Oui, les vraies marques de pneus font la différence... J'ai des Michelin PS4
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jykishan (371hp) | Citation : Posté par Qsilver7 Citation : Posté par EL Jeffe 5 Le genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 20 + déport 40 Savez-vous si cela s'adaptera sans frottement Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir que cela ne conviendra pas. Merci Exécutez votre configuration originale de roue/pneu et ces nouvelles informations de configuration à l'aide de la calculatrice sur ce site : www.willtheyfit.com Vous obtiendrez des informations sur tout coup vers l'aile et/ou l'encart vers la suspension. Vous obtiendrez également une illustration comparant les deux configurations. BTW... puisque nous ne connaissons pas la largeur des 20 roues... personne ne peut vous donner une réponse correcte quant à la façon dont elles s'adapteront. Nous avons besoin de plus que le déport et le diamètre de la roue... la largeur joue également un rôle dans l'ajustement. Le lien vers le site ci-dessus... vous donnera la réponse quant à un montage comparatif si vous remplissez toutes les spécifications des pneus de roue lorsque vous comparez les deux configurations. Désolé, j'ai oublié de mettre ça dans son 10.5
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fuckoff22 (381hp) | Citation : Posté initialement par ey2001 Citation : Posté initialement par EL Jeffe 5 Le genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 20 + déport 40 Savez-vous si cela s'adaptera sans frottement Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir que cela ne conviendra pas. Merci, j'ai 20x10 et40 et j'utilise 295/30/20... Pas de problèmes de frottement... mais je ne suis pas sûr de la série 35... Ouais, je sais que 30 ne frotte pas, je m'inquiète 35
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sweeties (788hp) | Citation : Posté par EL Jeffe 5 Citation : Posté par ey2001 Citation : Posté par EL Jeffe 5 Genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 20 + déport 40 Savez-vous si cela s'adaptera sans frottement Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir que cela ne conviendra pas. Merci, j'ai du 20x10 et40 et j'utilise du 295/30/20... Pas de problème de frottement... mais je ne suis pas sûr de la série 35... Ouais, je sais que le 30 ne frotte pas, je m'inquiète du 35 Juste pour mettre à jour ça, j'ai monté des pneus hier Aucun problème, il s'adapte parfaitement, voici quelques photos
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boots123 (491hp) | Courez-vous 40 ans, je suis devant?
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0408 (868hp) | Citation: Posté à l'origine par ey2001 Courez-vous 40 ans, je suis à l'avant? 35
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straw1 (975hp) | Le genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 10,5 20 + décalage 40. Savez-vous si cela conviendra sans frottement? Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir qu'ils ne conviennent pas. Merci
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angel2010 (932hp) | Citation : Posté à l'origine par EL Jeffe 5 Le genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 20 + déport 40 Savez-vous si cela s'adaptera sans frottement Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir que cela ne conviendra pas. Merci j'ai du 20x10 et40 et j'utilise du 295/30/20... Pas de problème de frottement... mais je ne suis pas sûr de la série 35...
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orange77 (471hp) | Je pense que la marque des pneus fait aussi une différence. J'utilisais un Hankook evo2s 285/30 sans jamais frotter. A couru la même taille avec Michelin A/S 3+ toujours frotté sur les creux après avoir soulevé la voiture de 1/4 de pouce
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lelele (773hp) | Citation : Posté à l'origine par EL Jeffe 5 Le genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 20 + déport 40 Savez-vous si cela s'adaptera sans frottement Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir qu'ils ne rentreront pas. Merci Exécutez votre configuration originale de roue/pneu et ces nouvelles informations de configuration à l'aide de la calculatrice sur ce site : www.willtheyfit.com Vous obtiendrez des informations sur tout coup vers l'aile et/ou l'encart vers la suspension. Vous obtiendrez également une illustration comparant les deux configurations. BTW... puisque nous ne connaissons pas la largeur des 20 roues... personne ne peut vous donner une réponse correcte quant à la façon dont elles s'adapteront. Nous avons besoin de plus que le déport et le diamètre de la roue... la largeur joue également un rôle dans l'ajustement. Le lien vers le site ci-dessus... vous donnera la réponse quant à un montage comparatif si vous remplissez toutes les spécifications des roues et des pneus lorsque vous comparez les deux configurations..
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desdes (225hp) | Citation : Publié initialement par Sylverlee Je pense que la marque de pneus fait également une différence. J'utilisais un Hankook evo2s 285/30 sans jamais frotter. J'ai utilisé la même taille avec Michelin A/S 3+, toujours frotté sur les creux après avoir soulevé la voiture de 1/4 de pouce Oui, les vraies marques de pneus font la différence... J'ai des Michelin PS4
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hayati (442hp) | Citation : Posté par Qsilver7 Citation : Posté par EL Jeffe 5 Le genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 20 + déport 40 Savez-vous si cela s'adaptera sans frottement Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir que cela ne conviendra pas. Merci Exécutez votre configuration originale de roue/pneu et ces nouvelles informations de configuration à l'aide de la calculatrice sur ce site : www.willtheyfit.com Vous obtiendrez des informations sur tout coup vers l'aile et/ou l'encart vers la suspension. Vous obtiendrez également une illustration comparant les deux configurations. BTW... puisque nous ne connaissons pas la largeur des 20 roues... personne ne peut vous donner une réponse correcte quant à la façon dont elles s'adapteront. Nous avons besoin de plus que le déport et le diamètre de la roue... la largeur joue également un rôle dans l'ajustement. Le lien vers le site ci-dessus... vous donnera la réponse quant à un montage comparatif si vous remplissez toutes les spécifications des pneus de roue lorsque vous comparez les deux configurations. Désolé, j'ai oublié de mettre ça dans son 10.5
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brittany3 (774hp) | Citation : Posté initialement par ey2001 Citation : Posté initialement par EL Jeffe 5 Le genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 20 + déport 40 Savez-vous si cela s'adaptera sans frottement Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir que cela ne conviendra pas. Merci, j'ai 20x10 et40 et j'utilise 295/30/20... Pas de problèmes de frottement... mais je ne suis pas sûr de la série 35... Ouais, je sais que 30 ne frotte pas, je m'inquiète 35
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hyperlite1 (582hp) | Citation : Posté par EL Jeffe 5 Citation : Posté par ey2001 Citation : Posté par EL Jeffe 5 Genre de gars qui achète des trucs avant de poser des questions ou de faire des recherches. Je viens d'acheter deux nouveaux pneus arrière 295 35 20 Montage sur roue 20 + déport 40 Savez-vous si cela s'adaptera sans frottement Je déteste avoir des pneus montés pour découvrir que cela ne conviendra pas. Merci, j'ai du 20x10 et40 et j'utilise du 295/30/20... Pas de problème de frottement... mais je ne suis pas sûr de la série 35... Ouais, je sais que le 30 ne frotte pas, je m'inquiète du 35 Juste pour mettre à jour ça, j'ai monté des pneus hier Aucun problème, il s'adapte parfaitement, voici quelques photos
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07111991 (237hp) | Courez-vous 40 ans, je suis devant?
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peterbilt1 (412hp) | Citation: Posté à l'origine par ey2001 Courez-vous 40 ans, je suis à l'avant? 35
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davidstrokov (35hp) | Hé les gars, j'ai une 550i 2015 et je viens de recevoir des silencieux M5, je recherche donc un diffuseur arrière. Quelqu'un a-t-il une expérience avec des vendeurs eBay de qualité ??? Ou où devrais-je chercher sans me ruiner complètement. Merci d'avance pour vos conseils
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shrooms (309hp) | Ikon Motorsports est généralement un très bon pari. Gardez à l’esprit qu’il existe des diffuseurs de style M5 et de véritables diffuseurs M5.
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waswas1 (35hp) | Citation : Posté à l'origine par Unspec Ikon Motorsports est généralement un très bon pari. Gardez à l’esprit qu’il existe des diffuseurs de style M5 et de véritables diffuseurs M5. Quelles sont les huiles qui font la différence en ce qui concerne le montage ? Si j'ai le pare-chocs avant/arrière LCI MSport
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22022002 (626hp) | Citation : Publié à l'origine par RuskyRambo550iX. Quelles sont les huiles qui font la différence en termes de montage. Si j'ai le pare-chocs avant/arrière LCI MSport, M5 nécessite un insert de pare-chocs arrière M5, le style M5 ne le fait pas. Le montage est le même. Je m'en tiendrai à ceux de style M5.
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08082008 (965hp) | Citation : Posté à l'origine par Unspec M5 nécessite un insert de pare-chocs arrière M5, pas le style M5. Le montage est le même. Je m'en tiendrai à ceux de style M5. Le style M5 nécessite-t-il toujours des embouts d'échappement plus vers le centre ??
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baby66 (997hp) | Citation : Posté à l'origine par Sylverlee Le style M5 nécessite-t-il toujours des embouts d'échappement plus vers le centre ? D'après mon expérience, oui.
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frontera (191hp) | Citation : Publié à l'origine par Unspec Citation : Publié à l'origine par RuskyRambo550iX Quelles sont les huiles qui font la différence en ce qui concerne le montage. Si j'ai le pare-chocs avant/arrière LCI MSport, M5 nécessite un insert de pare-chocs arrière M5, le style M5 ne le fait pas. Le montage est le même. Je m'en tiendrai à ceux de style M5. Citation : Posté initialement par Unspec Citation : Posté initialement par RuskyRambo550iX Quelle est la différence en termes de montage. Si j'ai le pare-chocs avant/arrière LCI MSport, M5 nécessite un insert de pare-chocs arrière M5, le style M5 ne le fait pas. Le montage est le même. Je m'en tiendrai à ceux de style M5. Donc, si je mets des silencieux M5, à ce stade, le diffuseur M5 serait-il celui qu'il vous faut ou encore un diffuseur de style M5 ? Merci encore pour votre aide, je ne veux pas en acheter un et ne pas installer le nouvel échappement
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funny3 (563hp) | En termes simples : diffuseur M5 - conçu pour fonctionner avec les silencieux de spécification M5 où ils sont placés plus vers l'intérieur, vers le centre de la voiture. Diffuseur de style M5 – techniquement conçu pour fonctionner avec les silencieux de spécification 550i où ils sont plus éloignés du centre de la voiture. Si vous installez un silencieux M5, vous avez besoin d'un diffuseur M5. A noter que pour que les silencieux M5 reposent directement sur votre voiture et avec un diffuseur M5, vous devez quand même vous procurer des supports de suspension M5. L'alternative serait que l'atelier ajuste lui-même les supports de silencieux. Si vous optez pour la 2ème option, assurez-vous d'attirer leur attention dessus afin que les pointes soient droites. Si vous voulez plus d'informations sur les différences entre les diffuseurs, consultez ce fil : https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1794885 Citation : Posté à l'origine par RuskyRambo550iX Donc, si je sors les silencieux M5 Allumé, à ce stade, le diffuseur M5 serait-il celui qu'il vous faut ou encore un diffuseur de style M5 ? Merci encore pour votre aide, je ne veux pas en acheter un et ensuite ne pas installer le nouvel échappement
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021184 (485hp) | Citation : Posté à l'origine par spielnicht En termes simples : Diffuseur M5 - conçu pour fonctionner avec les silencieux M5 où ils sont placés plus vers l'intérieur, vers le centre de la voiture. Diffuseur de style M5 – techniquement conçu pour fonctionner avec les silencieux de spécification 550i où ils sont plus éloignés du centre de la voiture. Si vous installez un silencieux M5, vous avez besoin d'un diffuseur M5. A noter que pour que les silencieux M5 reposent directement sur votre voiture et avec un diffuseur M5, vous devez quand même vous procurer des supports de suspension M5. L'alternative serait que l'atelier ajuste lui-même les supports de silencieux. Si vous optez pour la 2ème option, assurez-vous d'attirer leur attention dessus afin que les pointes soient droites. Si vous souhaitez plus d'informations sur les différences entre les diffuseurs, consultez ce fil : https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1794885 Celui du style M5 dépend vraiment. Certains sont destinés aux silencieux M5, d'autres sont destinés aux silencieux non M. Les diffuseurs de style OE sont presque toujours destinés au montage du silencieux M5
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sarasa (77hp) | Citation : Publié à l'origine par RuskyRambo550iX Hé les gars, j'ai un 550i 2015 et je viens de recevoir des silencieux M5, je recherche donc un diffuseur arrière. Quelqu'un a-t-il une expérience avec des vendeurs eBay de qualité ??? Ou où devrais-je chercher qui ne fera pas complètement sauter la banque. Merci d'avance pour vos conseils https://www.ebay.com/itm/For-11-16-BMW-F10-5-Series-535i-528i-Carbon-Fiber-Rear-Bumper-Diffuser-DTM-Style- /201604966560?_trksid=p2349624.m46890.l49286
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hacienda (631hp) | Citation : Posté à l'origine par spielnicht En termes simples : Diffuseur M5 - conçu pour fonctionner avec les silencieux M5 où ils sont placés plus vers l'intérieur, vers le centre de la voiture. Diffuseur de style M5 – techniquement conçu pour fonctionner avec les silencieux de spécification 550i où ils sont plus éloignés du centre de la voiture. Si vous installez un silencieux M5, vous avez besoin d'un diffuseur M5. A noter que pour que les silencieux M5 reposent directement sur votre voiture et avec un diffuseur M5, vous devez quand même vous procurer des supports de suspension M5. L'alternative serait que l'atelier ajuste lui-même les supports de silencieux. Si vous optez pour la 2ème option, assurez-vous d'attirer leur attention dessus afin que les pointes soient droites. Si vous voulez plus d'informations sur les différences entre les diffuseurs, consultez ce fil : https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1794885 Citation : Publié à l'origine par RuskyRambo550iX Donc, si je mets des silencieux M5, à ce stade, le diffuseur M5 serait-il celui qu'il vous faut ou encore un diffuseur de style M5 ? Merci encore pour l'aide, je ne veux pas en acheter un et ensuite ne pas installer le nouvel échappement. Cela a du sens à 100 %, merci pour l'aide ! Spécifiquement pour la note destinée au magasin pour s'assurer que le montage est correct car je ne sais pas si les silencieux que j'ai reçus sont livrés avec les cintres.
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colts21 (936hp) | Hé les gars, j'ai une 550i 2015 et je viens de recevoir des silencieux M5, je recherche donc un diffuseur arrière. Quelqu'un a-t-il une expérience avec des vendeurs eBay de qualité ??? Ou où devrais-je chercher sans me ruiner complètement. Merci d'avance pour vos conseils
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elisa123 (479hp) | Ikon Motorsports est généralement un très bon pari. Gardez à l’esprit qu’il existe des diffuseurs de style M5 et de véritables diffuseurs M5.
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edmonton1 (608hp) | Citation : Posté à l'origine par Unspec Ikon Motorsports est généralement un très bon pari. Gardez à l’esprit qu’il existe des diffuseurs de style M5 et de véritables diffuseurs M5. Quelles sont les huiles qui font la différence en ce qui concerne le montage ? Si j'ai le pare-chocs avant/arrière LCI MSport
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iniesta (625hp) | Citation : Publié à l'origine par RuskyRambo550iX. Quelles sont les huiles qui font la différence en termes de montage. Si j'ai le pare-chocs avant/arrière LCI MSport, M5 nécessite un insert de pare-chocs arrière M5, ce qui n'est pas le cas du style M5. Le montage est le même. Je m'en tiendrai à ceux de style M5.
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darling123 (344hp) | Citation : Posté à l'origine par Unspec M5 nécessite un insert de pare-chocs arrière M5, pas le style M5. Le montage est le même. Je m'en tiendrai à ceux de style M5. Le style M5 nécessite-t-il toujours des embouts d'échappement plus vers le centre ??
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devonte1 (205hp) | Citation : Posté à l'origine par Sylverlee Le style M5 nécessite-t-il toujours des embouts d'échappement plus vers le centre ? D'après mon expérience, oui.
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hotmama (583hp) | Citation : Publié à l'origine par Unspec Citation : Publié à l'origine par RuskyRambo550iX Quelles sont les huiles qui font la différence en ce qui concerne le montage. Si j'ai le pare-chocs avant/arrière LCI MSport, M5 nécessite un insert de pare-chocs arrière M5, le style M5 ne le fait pas. Le montage est le même. Je m'en tiendrai à ceux de style M5. Citation : Posté initialement par Unspec Citation : Posté initialement par RuskyRambo550iX Quelle est la différence en termes de montage. Si j'ai le pare-chocs avant/arrière LCI MSport, M5 nécessite un insert de pare-chocs arrière M5, le style M5 ne le fait pas. Le montage est le même. Je m'en tiendrai à ceux de style M5. Donc, si je mets des silencieux M5, à ce stade, le diffuseur M5 serait-il celui qu'il vous faut ou encore un diffuseur de style M5 ? Merci encore pour votre aide, je ne veux pas en acheter un et ne pas installer le nouvel échappement
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88998899 (573hp) | En termes simples : diffuseur M5 - conçu pour fonctionner avec les silencieux de spécification M5 où ils sont placés plus vers l'intérieur, vers le centre de la voiture. Diffuseur de style M5 – techniquement conçu pour fonctionner avec les silencieux de spécification 550i où ils sont plus éloignés du centre de la voiture. Si vous installez un silencieux M5, vous avez besoin d'un diffuseur M5. A noter que pour que les silencieux M5 reposent directement sur votre voiture et avec un diffuseur M5, vous devez quand même vous procurer des supports de suspension M5. L'alternative serait que l'atelier ajuste lui-même les supports de silencieux. Si vous optez pour la 2ème option, assurez-vous d'attirer leur attention dessus afin que les pointes soient droites. Si vous voulez plus d'informations sur les différences entre les diffuseurs, consultez ce fil : https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1794885 Citation : Posté à l'origine par RuskyRambo550iX Donc, si je sors les silencieux M5 Allumé, à ce stade, le diffuseur M5 serait-il celui qu'il vous faut ou encore un diffuseur de style M5 ? Merci encore pour votre aide, je ne veux pas en acheter un et ensuite ne pas installer le nouvel échappement
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ams123 (799hp) | Citation : Posté à l'origine par spielnicht En termes simples : Diffuseur M5 - conçu pour fonctionner avec les silencieux M5 où ils sont placés plus vers l'intérieur, vers le centre de la voiture. Diffuseur de style M5 – techniquement conçu pour fonctionner avec les silencieux de spécification 550i où ils sont plus éloignés du centre de la voiture. Si vous installez un silencieux M5, vous avez besoin d'un diffuseur M5. A noter que pour que les silencieux M5 reposent directement sur votre voiture et avec un diffuseur M5, vous devez quand même vous procurer des supports de suspension M5. L'alternative serait que l'atelier ajuste lui-même les supports de silencieux. Si vous optez pour la 2ème option, assurez-vous d'attirer leur attention dessus afin que les pointes soient droites. Si vous souhaitez plus d'informations sur les différences entre les diffuseurs, consultez ce fil : https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1794885 Celui du style M5 dépend vraiment. Certains sont destinés aux silencieux M5, d'autres sont destinés aux silencieux non M. Les diffuseurs de style OE sont presque toujours destinés au montage du silencieux M5
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sure (916hp) | Citation : Publié à l'origine par RuskyRambo550iX Hé les gars, j'ai un 550i 2015 et je viens de recevoir des silencieux M5, je recherche donc un diffuseur arrière. Quelqu'un a-t-il une expérience avec des vendeurs eBay de qualité ??? Ou où devrais-je chercher qui ne fera pas complètement sauter la banque. Merci d'avance pour vos conseils https://www.ebay.com/itm/For-11-16-BMW-F10-5-Series-535i-528i-Carbon-Fiber-Rear-Bumper-Diffuser-DTM-Style- /201604966560?_trksid=p2349624.m46890.l49286
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october09 (132hp) | Citation : Posté à l'origine par spielnicht En termes simples : Diffuseur M5 - conçu pour fonctionner avec les silencieux M5 où ils sont placés plus vers l'intérieur, vers le centre de la voiture. Diffuseur de style M5 – techniquement conçu pour fonctionner avec les silencieux de spécification 550i où ils sont plus éloignés du centre de la voiture. Si vous installez un silencieux M5, vous avez besoin d'un diffuseur M5. A noter que pour que les silencieux M5 reposent directement sur votre voiture et avec un diffuseur M5, vous devez quand même vous procurer des supports de suspension M5. L'alternative serait que l'atelier ajuste lui-même les supports de silencieux. Si vous optez pour la 2ème option, assurez-vous d'attirer leur attention dessus afin que les pointes soient droites. Si vous voulez plus d'informations sur les différences entre les diffuseurs, consultez ce fil : https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1794885 Citation : Publié à l'origine par RuskyRambo550iX Donc, si je mets des silencieux M5, à ce stade, le diffuseur M5 serait-il celui qu'il vous faut ou encore un diffuseur de style M5 ? Merci encore pour l'aide, je ne veux pas en acheter un et ensuite ne pas installer le nouvel échappement. Cela a du sens à 100 %, merci pour l'aide ! Spécifiquement pour la note destinée au magasin pour s'assurer que le montage est correct car je ne sais pas si les silencieux que j'ai reçus sont livrés avec les cintres.
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greece (751hp) | Hé les gars, j'ai une 535 2015 avec le toit ouvrant. J'ai enlevé la garniture de toit pour installer une lumière étoilée. Et pour ce faire, vous devez ouvrir le toit ouvrant pour dévisser quelques vis retenant la garniture de toit. Après cela, j'ai retiré la garniture de pavillon mais je voulais fermer le toit ouvrant car il était juste à l'extérieur, mais lorsque j'ai branché les commandes pour le toit ouvrant, il se fermerait à environ 80 %, puis s'ouvrirait à nouveau. Un conseil ? Merci!
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angle_u (27hp) | Peut-être que quelque chose bloque son chemin. Mais ce que je pense le plus probable, c'est que vous devez le réinitialiser. Besoin de le rechercher sur Google, mais je pense que vous devez mettre le contact, appuyer et maintenir le bouton en position de ventilation, et continuer à le maintenir jusqu'à ce qu'il soit complètement fermé, ventilé et refermé..
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ilovefood1 (236hp) | Idem ci-dessus... si le toit ouvrant a été débranché de l'alimentation... il nécessite généralement une réinitialisation. Les instructions peuvent être vérifiées dans le manuel du propriétaire. Certaines BMW neuves exigent que le moteur tourne... alors consultez votre manuel du propriétaire pour connaître la procédure de réinitialisation du toit ouvrant pour vérifier.
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mooo (461hp) | essayez celui-ci.. si cela ne fonctionne pas, amenez-le chez des pros.
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260279 (81hp) | Salut les gars, merci à tous pour les réponses ! Je vais essayer ça!
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newyourk (682hp) | J'ai le même problème après une réparation. Je n'ai pas essayé de le réinitialiser, mais pour guérir, il suffit simplement d'un type de réinitialisation ou de code. J'ai constaté que je devais simplement appuyer sur le bouton plusieurs fois une fois arrivé à ce point de 80 % et cela contournait la fonction de réouverture..
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blue98 (526hp) | Citation : Posté par whinojosa J'ai le même problème après une réparation. Je n'ai pas essayé de le réinitialiser, mais pour guérir, il faut simplement un type de réinitialisation ou de code... Comme mentionné ci-dessus... si l'alimentation a été déconnectée du toit ouvrant... il devra être réinitialisé. Les informations ci-dessous proviennent du manuel du propriétaire:
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cmoney (668hp) | Hé les gars, j'ai une 535 2015 avec le toit ouvrant. J'ai enlevé la garniture de toit pour installer une lumière étoilée. Et pour ce faire, vous devez ouvrir le toit ouvrant pour dévisser quelques vis retenant la garniture de toit. Après cela, j'ai retiré la garniture de pavillon mais je voulais fermer le toit ouvrant car il était juste à l'extérieur, mais lorsque j'ai branché les commandes pour le toit ouvrant, il se fermerait à environ 80 %, puis s'ouvrirait à nouveau. Un conseil ? Merci!
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con_hr (55hp) | Peut-être que quelque chose bloque son chemin. Mais ce que je pense le plus probable, c'est que vous devez le réinitialiser. Besoin de le rechercher sur Google, mais je pense que vous devez mettre le contact, appuyer et maintenir le bouton en position de ventilation, et continuer à le maintenir jusqu'à ce qu'il soit complètement fermé, ventilé et refermé..
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191089 (991hp) | Idem ci-dessus... si le toit ouvrant a été débranché de l'alimentation... il nécessite généralement une réinitialisation. Les instructions peuvent être vérifiées dans le manuel du propriétaire. Certaines BMW neuves exigent que le moteur tourne... alors consultez votre manuel du propriétaire pour connaître la procédure de réinitialisation du toit ouvrant pour vérifier.
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peeper (884hp) | essayez celui-ci.. si cela ne fonctionne pas, amenez-le chez des pros.
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12345678qwe (354hp) | Salut les gars, merci à tous pour les réponses ! Je vais essayer ça!
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dok74rus (863hp) | J'ai le même problème après une réparation. Je n'ai pas essayé de le réinitialiser, mais pour guérir, il suffit simplement d'un type de réinitialisation ou de code. J'ai constaté que je devais simplement appuyer sur le bouton plusieurs fois une fois qu'il atteignait ce point de 80 % et cela contournait la fonction de réouverture..
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pitagoras (801hp) | Citation : Posté par whinojosa J'ai le même problème après une réparation. Je n'ai pas essayé de le réinitialiser, mais pour guérir, il faut simplement un type de réinitialisation ou de code... Comme mentionné ci-dessus... si l'alimentation a été déconnectée du toit ouvrant... il devra être réinitialisé. Les informations ci-dessous proviennent du manuel du propriétaire:
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123124 (467hp) | Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent ces bandes ? Quelqu'un m'a dit que c'était une preuve que la voiture avait de la peinture d'origine, mais je ne les ai vus sur aucune autre voiture..
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stressed (436hp) | Ce sont des rayures d'épingles ajoutées au marché secondaire. La plupart du temps, ce n'est qu'une cassette.
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cody07 (705hp) | Citation : Posté par lukavergille Quelqu'un sait-il à quoi servent ces bandes ? Idem ci-dessus... ce sont des rayures à épingles et entrent dans la même catégorie (en ce qui concerne à quoi sert) que toute autre modification cosmétique comme certaines de celles énumérées ci-dessous : rayures à épingles ///badges de performance M roues de rechange calandres noires (si il est livré avec des grilles chromées ou grises de l'usine) des poignées de porte déchromées (si elles sont livrées avec des bandes chromées de l'usine) tout ce qui est en fibre de carbone (qui ne vient pas de l'usine sous forme de fibre de carbone) Cocardes avec C/F ou noir /rouge/vert/rose/etc & blanc (au lieu des cocardes BMW bleues et blanches)
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wol (200hp) | D'accord, ce n'est vraiment pas une chose OEM. Je voulais l'enlever mais j'ai hésité à croire que c'était la preuve du travail de peinture OEM..
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gasolina (919hp) | Citation: Publié initialement par lukavergille Très bien, ce n'est donc vraiment pas une chose OEM. Je voulais l'enlever mais j'ai hésité à croire que c'était la preuve du travail de peinture OEM. S'il s'agit de ruban adhésif et qu'il est posé depuis longtemps, la peinture en dessous risque de ne pas correspondre car elle ne s'est pas décolorée avec le reste de la peinture. Lorsque j'ai acheté ma dernière voiture argentée, l'ancien propriétaire avait mis une (ruban) à fines rayures marron comme votre photo. J'ai pu retirer le ruban adhésif et polir la peinture afin qu'il n'y ait aucune preuve de la présence du ruban adhésif. Si vous ne l'aimez pas et qu'il s'agit de ruban adhésif, vous devriez pouvoir le décoller et effectuer une légère correction de peinture pour supprimer les preuves..
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nikprommet (119hp) | Citation : Posté initialement par ezaircon4jc Citation : Posté initialement par lukavergille Très bien, donc ce n'est vraiment pas une chose OEM. Je voulais l'enlever mais j'ai hésité à croire que c'était la preuve du travail de peinture OEM. Si le ruban adhésif est resté longtemps en place, la peinture en dessous risque de ne pas correspondre car elle ne s'est pas décolorée avec le reste de la peinture. Lorsque j'ai acheté ma dernière voiture argentée, l'ancien propriétaire avait mis une (ruban) à fines rayures marron comme votre photo. J'ai pu retirer le ruban adhésif et polir la peinture afin qu'il n'y ait aucune preuve de la présence du ruban adhésif. Si vous ne l'aimez pas et qu'il s'agit de ruban adhésif, vous devriez pouvoir le décoller et effectuer une légère correction de peinture pour supprimer les preuves. Oui, on a l'impression que ce n'est qu'une cassette. Je vais juste le décoller, je pense que cela donnera à la voiture un aspect plus propre. Une correction mineure de la peinture ne sera pas un problème. Merci pour le conseil
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all_mota (249hp) | Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent ces bandes ? Quelqu'un m'a dit que c'était une preuve que la voiture avait de la peinture d'origine, mais je ne les ai vus sur aucune autre voiture..
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sonu1234 (872hp) | Ce sont des rayures d'épingles ajoutées au marché secondaire. La plupart du temps, ce n'est qu'une cassette.
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1sayang (404hp) | Citation : Posté par lukavergille Quelqu'un sait-il à quoi servent ces bandes ? Idem ci-dessus... ce sont des rayures à épingles et entrent dans la même catégorie (en ce qui concerne à quoi sert) que toute autre modification cosmétique comme certaines de celles énumérées ci-dessous : rayures à épingles ///badges de performance M roues de rechange calandres noires (si il est livré avec des grilles chromées ou grises de l'usine) des poignées de porte déchromées (si elles sont livrées avec des bandes chromées de l'usine) tout ce qui est en fibre de carbone (qui ne vient pas de l'usine sous forme de fibre de carbone) Cocardes avec C/F ou noir /rouge/vert/rose/etc & blanc (au lieu des cocardes BMW bleues et blanches)
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1916 (158hp) | D'accord, ce n'est vraiment pas une chose OEM. Je voulais l'enlever mais j'ai hésité à croire que c'était la preuve du travail de peinture OEM..
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yuki (468hp) | Citation : Posté initialement par lukavergille Très bien, ce n'est donc vraiment pas une chose OEM. Je voulais l'enlever mais j'ai hésité à croire que c'était la preuve du travail de peinture OEM. S'il s'agit de ruban adhésif et qu'il est posé depuis longtemps, la peinture en dessous risque de ne pas correspondre car elle ne s'est pas décolorée avec le reste de la peinture. Lorsque j'ai acheté ma dernière voiture argentée, l'ancien propriétaire avait mis une (ruban) à fines rayures marron comme votre photo. J'ai pu retirer le ruban adhésif et polir la peinture afin qu'il n'y ait aucune preuve de la présence du ruban adhésif. Si vous ne l'aimez pas et qu'il s'agit de ruban adhésif, vous devriez pouvoir le décoller et effectuer une légère correction de peinture pour supprimer les preuves..
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mickey21 (636hp) | Citation : Posté initialement par ezaircon4jc Citation : Posté initialement par lukavergille Très bien, donc ce n'est vraiment pas une chose OEM. Je voulais l'enlever mais j'ai hésité à croire que c'était la preuve du travail de peinture OEM. Si le ruban adhésif est resté longtemps en place, la peinture en dessous risque de ne pas correspondre car elle ne s'est pas décolorée avec le reste de la peinture. Lorsque j'ai acheté ma dernière voiture argentée, l'ancien propriétaire avait mis une (ruban) à fines rayures marron comme votre photo. J'ai pu retirer le ruban adhésif et polir la peinture afin qu'il n'y ait aucune preuve de la présence du ruban adhésif. Si vous ne l'aimez pas et qu'il s'agit de ruban adhésif, vous devriez pouvoir le décoller et effectuer une légère correction de peinture pour supprimer les preuves. Oui, on a l'impression que ce n'est qu'une cassette. Je vais juste le décoller, je pense que cela donnera à la voiture un aspect plus propre. Une correction mineure de la peinture ne sera pas un problème. Merci pour le conseil
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250375 (716hp) | Quelqu'un peut-il me dire le numéro de pièce du support sur lequel les DME sont montés sur un m5?
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dylan10 (742hp) | Quelqu'un peut-il me dire le numéro de pièce du support sur lequel les DME sont montés sur un m5?
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badgurl (421hp) | Récemment, ma voiture, lorsqu'elle roule au milieu de la journée, l'essuie-glace se met à bouger tout seul, la serrure centrale des portes et le coffre ne fonctionnent pas. La caméra arrière ne fonctionne pas aussi bien. Habituellement, pendant une journée chaude et ensoleillée, si je laisse la voiture sans fonctionner. La nuit, tout redeviendra normal. Je me demande si ma batterie de rechange n'est pas aussi bonne. C'est une batterie AGM de O'Riley. ou Serait-ce la boîte de jonction qui a des problèmes électriques. Mais s’il y a des problèmes, pourquoi la voiture reviendra-t-elle à la normale. Cela se produit principalement par temps chaud. Je veux acheter une nouvelle batterie et voir si cela résoudra le problème. Quelqu'un peut-il recommander une batterie AGM de qualité supérieure que je peux commander en ligne. Puis-je utiliser 105ah ? ou faut-il qu'il soit inférieur. Ma voiture est une BMW F10 535i 2011 https://ibb.co/5K3Q7F1
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soares (781hp) | Je dirais qu'il est plus probable que l'un des modules, comme votre module de commande du plancher, s'éteigne. Avez-vous ista ou un scanner pour rechercher les défauts des modules ? Sinon, vous devez vous en procurer un. J'utilise Foxwell NT510
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lokoporti (457hp) | Aussi... avez-vous enregistré la nouvelle batterie lorsque vous l'avez installée ? Je demande seulement parce que cela n'a pas été mentionné du tout dans le message d'origine. Voir le dernier paragraphe ci-dessous qui traite de l'enregistrement de la batterie lorsque vous disposez d'un IBS (capteur de batterie intelligent)... dont votre voiture dispose.:
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reanna (201hp) | Récemment, ma voiture, lorsqu'elle roule au milieu de la journée, l'essuie-glace se met à bouger tout seul, la serrure centrale des portes et le coffre ne fonctionnent pas. La caméra arrière ne fonctionne pas aussi bien. Habituellement, pendant une journée chaude et ensoleillée, si je laisse la voiture sans fonctionner. La nuit, tout redeviendra normal. Je me demande si ma batterie de rechange n'est pas aussi bonne. C'est une batterie AGM de O'Riley. ou Serait-ce la boîte de jonction qui a des problèmes électriques. Mais s’il y a des problèmes, pourquoi la voiture reviendra-t-elle à la normale. Cela se produit principalement par temps chaud. Je veux acheter une nouvelle batterie et voir si cela résoudra le problème. Quelqu'un peut-il recommander une batterie AGM de qualité supérieure que je peux commander en ligne. Puis-je utiliser 105ah ? ou faut-il qu'il soit inférieur. Ma voiture est une BMW F10 535i 2011 https://ibb.co/5K3Q7F1
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123890 (30hp) | Je dirais qu'il est plus probable que l'un des modules, comme votre module de commande du plancher, s'éteigne. Avez-vous ista ou un scanner pour rechercher les défauts des modules ? Sinon, vous devez vous en procurer un. J'utilise Foxwell NT510
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