Username: | Message: |
bmwprince4life (367hp) | Verrouillez simplement le coffre via la boîte à gants, puis verrouillez le gant avec la clé dans le porte-clés. Alors laisse juste le porte-clés.
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inspiron1 (323hp) | Citation : Posté par BestManWins Quelqu'un peut-il m'éclairer si le F10 dispose d'une fonction de voiturier permettant de verrouiller le coffre en toute sécurité avant de permettre au voiturier de l'hôtel de garer votre voiture ? Lors de mon précédent trajet (E60 - preLCI), la clé en plastique est utilisée comme clé de voiturier où l'on peut verrouiller en toute sécurité certains objets de valeur dans le coffre avec la clé principale et remettre la voiture à un voiturier d'hôtel en utilisant la clé en plastique qui ne peut pas être utilisée. pour ouvrir le coffre. On m'a dit que les F01 et F02 avaient une fonction permettant de verrouiller le coffre depuis la console centrale et de simplement remettre le porte-clés sans la clé réelle - de cette façon, le voiturier ne peut pas avoir accès au coffre. Oui, c'est ainsi que cela fonctionne pour le F10. Il devrait y avoir un interrupteur dans votre console centrale. Actionnez l'interrupteur, puis fermez et verrouillez cet ensemble avec la clé métallique de votre porte-clés, et conservez-le avec vous. (évidemment.)
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loverz1 (537hp) | Salut Ghueser, as-tu ce commutateur dans ta console centrale ? Bmrmeup, je ne vois pas non plus d'interrupteur dans la boîte à gants que je pourrais utiliser la clé dans le porte-clés pour verrouiller - est-ce que j'ai raté quelque chose?
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betty21 (918hp) | Citation : Posté à l'origine par BestManWins Salut Ghueser, avez-vous ce commutateur dans votre console centrale ? Bmrmeup, je ne vois pas non plus d'interrupteur dans la boîte à gants que je pourrais utiliser la clé dans le porte-clés pour verrouiller - est-ce que j'ai raté quelque chose ? Tu devrais voir ça:
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BMW269 (321hp) | bon indice, je ne le savais pas. merci.
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mizio970 (758hp) | Télécommande infrarouge ? Je crois que c'est un émetteur radio, n'est-ce pas?
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blueice (185hp) | En Europe, nous n'avons pas ce commutateur. Je pense que c'est sympa, mais...
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force1 (550hp) | Citation : Posté à l'origine par BestManWins Salut Ghueser, avez-vous ce commutateur dans votre console centrale ? Bmrmeup, je ne vois pas non plus d'interrupteur dans la boîte à gants que je pourrais utiliser la clé dans le porte-clés pour verrouiller - est-ce que j'ai raté quelque chose ? Oui, j'ai le commutateur dans ma console d'accoudoir.
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shaka1 (311hp) | Citation : Publié à l'origine par BMWrules7 Télécommande infrarouge ? Je crois que c'est un émetteur radio, non ? oui, je pense que vous avez raison, nos porte-clés sont en fait des émetteurs radio.
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lupe12 (511hp) | Citation : Posté par ghueser oui, je crois que vous avez raison de dire que nos porte-clés sont en fait des émetteurs radio. Mais... les faisceaux infrarouges et les ondes radio sont deux choses différentes. Peut-être confondez-vous le terme transpondeur. Les porte-clés transmettent un signal et répondent aux signaux qui leur sont envoyés.
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220476 (550hp) | Je ne pense pas que les F10 asiatiques (qui sont plus proches des spécifications européennes) disposent également du commutateur......
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derbeder (716hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Je ne pense pas que les F10 asiatiques (qui sont plus proches des spécifications européennes) aient également le commutateur..... Vraiment, je pensais que nous l'avions vérifié et que nous ne l'avions pas vérifié. Dommage pour nous.
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26051986 (546hp) | Ce n'est pas dans le mien non plus. Je me demande s'il est possible de l'installer ultérieurement ? Je me renseignerai auprès du concessionnaire lors de ma prochaine visite.
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bc1234 (588hp) | L'Asie regorge de valets honnêtes?
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cjoyce (405hp) | Quelqu'un peut-il m'éclairer si le F10 dispose d'une fonction voiturier permettant de verrouiller le coffre en toute sécurité avant de permettre au voiturier de l'hôtel de garer votre voiture ? Lors de mon précédent trajet (E60 - preLCI), la clé en plastique est utilisée comme clé de voiturier où l'on peut verrouiller en toute sécurité certains objets de valeur dans le coffre avec la clé principale et remettre la voiture à un voiturier d'hôtel en utilisant la clé en plastique qui ne peut pas être utilisée. pour ouvrir le coffre. On m'a dit que les F01 et F02 avaient une fonction permettant de verrouiller le coffre depuis la console centrale et de simplement remettre le porte-clés sans la clé réelle - de cette façon, le voiturier ne peut pas avoir accès au coffre..
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a123654789 (234hp) | Verrouillez simplement le coffre via la boîte à gants, puis verrouillez le gant avec la clé dans le porte-clés. Alors laisse juste le porte-clés.
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BMW1986 (430hp) | Citation : Posté par BestManWins Quelqu'un peut-il m'éclairer si le F10 dispose d'une fonction de voiturier permettant de verrouiller le coffre en toute sécurité avant de permettre au voiturier de l'hôtel de garer votre voiture ? Lors de mon précédent trajet (E60 - preLCI), la clé en plastique est utilisée comme clé de voiturier où l'on peut verrouiller en toute sécurité certains objets de valeur dans le coffre avec la clé principale et remettre la voiture à un voiturier d'hôtel en utilisant la clé en plastique qui ne peut pas être utilisée. pour ouvrir le coffre. On m'a dit que les F01 et F02 avaient une fonction permettant de verrouiller le coffre depuis la console centrale et de simplement remettre le porte-clés sans la clé réelle - de cette façon, le voiturier ne peut pas avoir accès au coffre. Oui, c'est ainsi que cela fonctionne pour le F10. Il devrait y avoir un interrupteur dans votre console centrale. Actionnez l'interrupteur, puis fermez et verrouillez cet ensemble avec la clé métallique de votre porte-clés, et conservez-le avec vous. (évidemment.)
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Nutballa (252hp) | Salut Ghueser, as-tu ce commutateur dans ta console centrale ? Bmrmeup, je ne vois pas non plus d'interrupteur dans la boîte à gants que je pourrais utiliser la clé dans le porte-clés pour verrouiller - est-ce que j'ai raté quelque chose?
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chouette (689hp) | Citation : Posté à l'origine par BestManWins Salut Ghueser, avez-vous ce commutateur dans votre console centrale ? Bmrmeup, je ne vois pas non plus d'interrupteur dans la boîte à gants que je pourrais utiliser la clé dans le porte-clés pour verrouiller - est-ce que j'ai raté quelque chose ? Tu devrais voir ça:
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1tiffany (972hp) | bon indice, je ne le savais pas. merci.
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SanFranciscoBeemer (453hp) | Télécommande infrarouge ? Je crois que c'est un émetteur radio, n'est-ce pas?
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contreras1 (855hp) | En Europe, nous n'avons pas ce commutateur. Je pense que c'est sympa, mais...
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121212w (803hp) | Citation : Posté à l'origine par BestManWins Salut Ghueser, avez-vous ce commutateur dans votre console centrale ? Bmrmeup, je ne vois pas non plus d'interrupteur dans la boîte à gants que je pourrais utiliser la clé dans le porte-clés pour verrouiller - est-ce que j'ai raté quelque chose ? Oui, j'ai le commutateur dans ma console d'accoudoir.
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march23 (240hp) | Citation : Publié à l'origine par BMWrules7 Télécommande infrarouge ? Je crois que c'est un émetteur radio, non ? oui, je pense que vous avez raison, nos porte-clés sont en fait des émetteurs radio.
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hardik (410hp) | Citation : Posté par ghueser oui, je crois que vous avez raison de dire que nos porte-clés sont en fait des émetteurs radio. Mais... les faisceaux infrarouges et les ondes radio sont deux choses différentes. Peut-être confondez-vous le terme transpondeur. Les porte-clés transmettent un signal et répondent aux signaux qui leur sont envoyés.
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dickface (316hp) | Je ne pense pas que les F10 asiatiques (qui sont plus proches des spécifications européennes) disposent également du commutateur......
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1357246 (527hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Je ne pense pas que les F10 asiatiques (qui sont plus proches des spécifications européennes) aient également le commutateur..... Vraiment, je pensais que nous l'avions vérifié et que nous ne l'avions pas vérifié. Dommage pour nous.
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tonight (511hp) | Ce n'est pas dans le mien non plus. Je me demande s'il est possible de l'installer ultérieurement ? Je me renseignerai auprès du concessionnaire lors de ma prochaine visite.
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johana1 (156hp) | L'Asie regorge de valets honnêtes?
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smanoj77 (439hp) | Mon F10 535d était hier chez le concessionnaire pour une mise à niveau du logiciel EPS et ils m'ont donné cela en prêt - m'ont dit de le garder pendant 24 heures si je le voulais. Ouf, c'était vraiment une décision difficile .
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PhilT3 (43hp) | Superbe....
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010893 (736hp) | Ouah! ils t'ont donné le nouveau 6 ? Ouah
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220497 (440hp) | Vous devez bien connaître le concessionnaire principal!
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feranmi (996hp) | Belle mise à niveau, Jon, comment conduit-elle?
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beatit (20hp) | Pas acceptable ! Pourquoi te donneraient-ils une voiture aussi merdique ? Tu as fait quelque chose de bien.
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leon13 (305hp) | JON D..........s'il te plaît, dis-nous les résultats de ton EPS ? (Direction assistée électrique ???) mise à niveau du logiciel ? Existe-t-il une telle chose et si oui, quels ont été les résultats selon vous ? Mec....... ce 6er est beau!
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dfgdfg (320hp) | Citation: Posté par ghueser JON D..........s'il vous plaît dites-nous les résultats de votre EPS ? (Direction assistée électrique ???) mise à niveau du logiciel ? Existe-t-il une telle chose et si oui, quels ont été les résultats selon vous ? Mec....... ce 6er est beau ! J'ai rendu la F12, j'ai récupéré ma F10 ce matin, je l'ai ramenée directement chez moi d'une manière très inhabituellement calme et je l'ai mise au garage, où elle restera jusqu'à samedi au plus tôt. Aussi tentant qu'il soit d'évaluer le comportement de ma F10 après la mise à jour du logiciel de direction, il serait impossible de me faire une opinion objective si proche d'avoir passé une journée entière à lancer la F12 sur les routes de campagne de l'Aberdeenshire, donc avec beaucoup de retenue j'attendrai un un jour ou deux avant de prendre ma voiture sur les mêmes itinéraires. Étant donné qu'il s'agit d'une question très controversée, j'ai vraiment hâte de voir si la mise à niveau du logiciel a amélioré le retour d'information central, mais si l'expérience d'hier est un indicateur, je pense que je pourrais être déçu. La F12 s'est immédiatement sentie beaucoup plus réactive et rappelait mon ancienne E92 - la direction était beaucoup plus rapide que la F10 avec beaucoup de retours et elle allait instantanément exactement là où elle était pointée sur les routes sinueuses. Cependant, dès que je me suis retrouvé dans le trafic, je me suis retrouvé à devoir faire des corrections constantes juste pour le maintenir en ligne droite – tout comme la F10. Il semble que ce soit une caractéristique indésirable de l’EPS qui est là pour rester. Néanmoins, j'évaluerai mon F10 sur une période de plusieurs jours avec un esprit ouvert et je vous ferai part de ce que j'en pense..
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ginny (2hp) | C'est bien mieux que le prêt Z4 que j'ai eu pendant une semaine!
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20121989 (692hp) | ...et la sale 520d que j'avais en prêt pendant trois semaines pendant qu'ils essayaient de découvrir ce qui n'allait pas avec mon moteur. Remplace finalement les six injecteurs. Problème résolu ? Bien sûr que non.
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230985 (527hp) | Je dois dire que c'est le seul nouveau 6 que j'ai vu qui a vraiment l'air bien. Inutile de dire que je ne suis pas fan du nouveau design. Ces roues le sauvent.
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lollipop7 (83hp) | Il vous l'a donc laissé pendant 24 heures, mais sans limite de kilométrage. Quelles différences dans le système de direction pourraient expliquer une meilleure direction en virage et un meilleur retour d'information ? Entre le F10 et le F12, une grande partie du design est similaire, mais sans trop en savoir, il est difficile de spéculer. En apparence, son moteur est plus léger que le 535d de 60 kg à l'avant, il a 20 jantes... donc si nous comptons ces différences, y a-t-il des différences fondamentales dans la sensation de virage entre les deux plates-formes?
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liberte (734hp) | Pauvre homme. Je t'ai donné une voiture qui n'a même pas de toit!
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230594 (101hp) | Citation : Posté à l'origine par grimlock Il vous a donc laissé l'avoir pendant 24 heures, mais sans limite de kilométrage. Quelles différences dans le système de direction pourraient expliquer une meilleure direction de virage et un meilleur retour d'information ? J'imaginerais un engrenage à crémaillère différent. La direction du F12 est nettement plus rapide que celle du F10.
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ivan12 (172hp) | Citation: Publié à l'origine par Touring Poor man. Je t'ai donné une voiture qui n'a même pas de toit!
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notused (921hp) | Mon F10 535d était hier chez le concessionnaire pour une mise à niveau du logiciel EPS et ils me l'ont prêté - m'ont dit de le garder pendant 24 heures si je le voulais. Ouf, c'était vraiment une décision difficile .
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aenensti (332hp) | Superbe....
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310395 (660hp) | Ouah! ils t'ont donné le nouveau 6 ? Ouah
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lala24 (640hp) | Vous devez bien connaître le concessionnaire principal!
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MMMMM3 (934hp) | Belle mise à niveau, Jon, comment conduit-elle?
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12071985 (634hp) | Pas acceptable ! Pourquoi te donneraient-ils une voiture aussi merdique ? Tu as fait quelque chose de bien.
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Mako (138hp) | JON D..........s'il te plaît, dis-nous les résultats de ton EPS ? (Direction assistée électrique ???) mise à niveau du logiciel ? Existe-t-il une telle chose et si oui, quels ont été les résultats selon vous ? Mec....... ce 6er est beau!
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ferhat (888hp) | Citation: Posté par ghueser JON D..........s'il vous plaît dites-nous les résultats de votre EPS ? (Direction assistée électrique ???) mise à niveau du logiciel ? Existe-t-il une telle chose et si oui, quels ont été les résultats selon vous ? Mec....... ce 6er est beau ! J'ai rendu la F12, j'ai récupéré ma F10 ce matin, je l'ai ramenée directement chez moi d'une manière très inhabituellement calme et je l'ai mise au garage, où elle restera jusqu'à samedi au plus tôt. Aussi tentant qu'il soit d'évaluer le comportement de ma F10 après la mise à jour du logiciel de direction, il serait impossible de me faire une opinion objective si proche d'avoir passé une journée entière à lancer la F12 sur les routes de campagne de l'Aberdeenshire, donc avec beaucoup de retenue j'attendrai un un jour ou deux avant de prendre ma voiture sur les mêmes itinéraires. Étant donné qu'il s'agit d'une question très controversée, j'ai vraiment hâte de voir si la mise à niveau du logiciel a amélioré le retour d'information central, mais si l'expérience d'hier est un indicateur, je pense que je pourrais être déçu. La F12 s'est immédiatement sentie beaucoup plus réactive et rappelait mon ancienne E92 - la direction était beaucoup plus rapide que la F10 avec beaucoup de retours et elle allait instantanément exactement là où elle était pointée sur les routes sinueuses. Cependant, dès que je me suis retrouvé dans le trafic, je me suis retrouvé à devoir faire des corrections constantes juste pour le maintenir en ligne droite – tout comme la F10. Il semble que ce soit une caractéristique indésirable de l’EPS qui est là pour rester. Néanmoins, j'évaluerai mon F10 sur une période de plusieurs jours avec un esprit ouvert et je vous ferai part de ce que j'en pense..
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florida01 (747hp) | C'est bien mieux que le prêt Z4 que j'ai eu pendant une semaine!
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123123qq (700hp) | ...et la sale 520d que j'avais en prêt pendant trois semaines pendant qu'ils essayaient de découvrir ce qui n'allait pas avec mon moteur. Remplace finalement les six injecteurs. Problème résolu ? Bien sûr que non.
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310595 (950hp) | Je dois dire que c'est le seul nouveau 6 que j'ai vu qui a vraiment l'air bien. Inutile de dire que je ne suis pas fan du nouveau design. Ces roues le sauvent.
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03091977 (507hp) | Il vous l'a donc laissé pendant 24 heures, mais sans limite de kilométrage. Quelles différences dans le système de direction pourraient expliquer une meilleure direction en virage et un meilleur retour d'information ? Entre le F10 et le F12, une grande partie du design est similaire, mais sans trop en savoir, il est difficile de spéculer. En apparence, son moteur est plus léger que le 535d de 60 kg à l'avant, il a 20 jantes... donc si nous comptons ces différences, y a-t-il des différences fondamentales dans la sensation de virage entre les deux plates-formes?
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79621601378.kirill (927hp) | Pauvre homme. Je t'ai donné une voiture qui n'a même pas de toit!
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steamboat (674hp) | Citation : Posté à l'origine par grimlock Il vous a donc laissé l'avoir pendant 24 heures, mais sans limite de kilométrage. Quelles différences dans le système de direction pourraient expliquer une meilleure direction de virage et un meilleur retour d'information ? J'imaginerais un engrenage à crémaillère différent. La direction du F12 est nettement plus rapide que celle du F10.
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slmdgee (867hp) | Citation: Publié à l'origine par Touring Poor man. Je t'ai donné une voiture qui n'a même pas de toit!
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96OCTNE (46hp) | Et bien voilà. Je conduis habituellement à environ 100-110 MPH ici sur l'autoroute. Eh bien, pendant que j'étais dehors aujourd'hui, je me sentais un peu fringant et je me suis dit, bon sang, voyons combien de temps il faut pour obtenir la totalité des 160 mph. J'ai essayé autant que je pouvais et cela n'irait pas plus vite que 211 km/h/130 mph. J'ai parcouru le chemin de fer avec des pétales jusqu'au métal et je m'attarderai juste à 211 km/h. Que se passe-t-il ici, les gens ? Sérieusement, c'est comme ça ou ma voiture est en mauvais état ? Mon 535 n'est pas un ensemble sport, mais le marqueur de vitesse peut atteindre 160 MPH, donc je m'attends à aller aussi vite même s'il faut descendre une pente. Ma dernière voiture était également une 06 530 non sport et je la conduisais jusqu'à 155 MPH..
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liljoe (42hp) | Quelle est la spécification du limiteur de vitesse pour votre voiture ? La spécification américaine sans sport ou m sport est de 130 mph et de 155 mph avec. Vous pourriez vous heurter au limiteur.
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heloise (675hp) | Hé mec, oui, c'est limité sans l'ensemble sport à 130 mph. Mon 550i est censé être limité à 155 mph, mais j'ai sonné l'alarme à 160 mph plusieurs fois. Vous devriez passer par Euler pour voir s'ils le supprimeront pour vous, comme ils le font habituellement. C'est un problème pour les achats européens de voitures américaines, je suppose..
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141993 (525hp) | Merci.
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imran (49hp) | C'est ce que nous appelons le « tourisme de vitesse ». Des gars des États-Unis, de Chine, du Japon et Dieu sait d'où viennent ici, louent une voiture rapide (ou prennent la leur), conduisent sur le Bahn et puis... à plein régime, pédalent à fond. Les gars, il vaut mieux rester chez vous, car vous n'avez aucune idée de comment se comporte une voiture à ces vitesses, et combien de temps elle met pour freiner par exemple. Il y a une raison pour laquelle vos voitures ont des limites intégrées... Les raisons sont les suivantes : nous restons plus en sécurité de cette façon. Désolé, mais vrai. Récemment, des idiots ne savaient même pas dans quel pays ils se trouvaient... Ils ont pris l'avion pour l'Italie, ont loué des Ferrari à Milan, ont roulé vers le nord et dès qu'ils ont vu les panneaux de signalisation allemands, ils ont mis le pied à fond. Sauf que c'était en Suisse, où ils ONT des limites de vitesse, et la police les a arrêtés sur place. Cela leur a coûté près de 180 000 dollars pour récupérer leurs voitures. Nous avons bien ri...
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censor (287hp) | Je me suis assuré d'avoir ce sport pour cette raison, 130 dans une voiture aussi douce et de cette taille, j'ai envie de le faire 80
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dead13 (102hp) | Citation : Posté à l'origine par caramanza Les gars, il vaut mieux que vous restiez à la maison, car vous n'avez aucune idée de comment se comporte une voiture à ces vitesses, et combien de temps elle met pour freiner par exemple. Je ne pourrais pas être plus d'accord. La plupart des conducteurs n'ont même jamais pratiqué un arrêt d'urgence à 60 mph et encore moins à 210 mph. De plus, les Allemands maintiennent une étiquette stricte lorsqu'ils naviguent sur l'autoroute, qui est souvent mal interprétée même par leurs voisins les plus proches, comme les Néerlandais par exemple..
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tugboat1 (480hp) | Citation : Posté par caramanza C'est ce que nous appelons le « tourisme rapide ». Des gars des États-Unis, de Chine, du Japon et Dieu sait d'où viennent ici, louent une voiture rapide (ou prennent la leur), conduisent sur le Bahn et puis... à plein régime, pédalent à fond. Les gars, il vaut mieux rester chez vous, car vous n'avez aucune idée de comment se comporte une voiture à ces vitesses, et combien de temps elle met pour freiner par exemple. Il y a une raison pour laquelle vos voitures ont des limites intégrées... Les raisons sont les suivantes : nous restons plus en sécurité de cette façon. Désolé, mais vrai. Récemment, des idiots ne savaient même pas dans quel pays ils se trouvaient... Ils ont pris l'avion pour l'Italie, ont loué des Ferrari à Milan, ont roulé vers le nord et dès qu'ils ont vu les panneaux de signalisation allemands, ils ont mis le pied à fond. Sauf que c'était en Suisse, où ils ONT des limites de vitesse, et la police les a arrêtés sur place. Cela leur a coûté près de 180 000 dollars pour récupérer leurs voitures. On a bien rigolé... Je connais ces gars, crois moi pour eux 180 000 dollars c'est comme 18 dollars pour toi
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daddy07 (614hp) | Citation : Posté à l'origine par caramanza Les gars, il vaut mieux que vous restiez à la maison, car vous n'avez aucune idée de comment se comporte une voiture à ces vitesses, et combien de temps elle met pour freiner par exemple. Il y a une raison pour laquelle vos voitures ont des limites intégrées... Les raisons sont les suivantes : nous restons plus en sécurité de cette façon. Désolé, mais vrai. Je ne sais pas si vous faites référence aux gens en général ou au PO, mais si vous voyez que le PO vit en Allemagne et connaît parfaitement l'autoroute, tout comme moi..
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obr2d2 (150hp) | Citation : Publié à l'origine par EdwinF10 Je ne peux pas être plus d'accord. La plupart des conducteurs n'ont même jamais pratiqué un arrêt d'urgence à 60 mph et encore moins à 210 mph. En outre, les Allemands maintiennent une étiquette stricte lorsqu'ils naviguent sur l'autoroute, qui est souvent mal interprétée même par leurs voisins les plus proches, comme les Néerlandais par exemple. MDR... seulement pendant les vacances aux Pays-Bas !
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14081991 (879hp) | Une fois, j'ai roulé jusqu'à 220 km/h sans m'en rendre compte, puis j'ai commencé à lever le pied de l'accélérateur simplement parce que la direction ne me semblait pas solide et centrée. Donc, je pense que le mien monte à des vitesses supérieures à 220. Je n'ai pas le pack sport.
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totes152 (934hp) | Ils limitent uniquement les voitures à destination Estados Unidos en raison de problèmes de responsabilité. Après tout, quelqu’un pourrait poursuivre en justice pour ne pas avoir averti que conduire à plus de 230 km/h pourrait être dangereux. C'est leur système juridique.
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200978 (823hp) | Citation : Publié à l'origine par Delvek Je ne sais pas si vous faites référence aux gens en général ou au PO, mais si vous voyez que le PO vit en Allemagne et connaît parfaitement l'autoroute, tout comme moi. Non, je fais référence aux gens qui n'a jamais conduit quoi que ce soit au-delà de 80 mph, puis soudainement loué une voiture ici et pense qu'ils peuvent conduire à 160 mph sans formation préalable ni adopter la façon dont les gens conduisent ici, c'est-à-dire lentement sur la voie de droite, vite sur la voie de gauche... d'où le mot « tourisme ». Le personnel militaire américain ici connaît bien ces choses....
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080482 (663hp) | Citation : Posté à l'origine par EdwinF10 En outre, les Allemands maintiennent une étiquette stricte lorsqu'ils naviguent sur l'autoroute, qui est souvent mal interprétée même par leurs voisins les plus proches, comme les Néerlandais par exemple. Exactement. L'une de mes expériences préférées avec de belles histoires sur la conduite automobile est venue d'un voyage de Berlin à la Normandie via les Pays-Bas. En Allemagne, la plupart des voitures roulent à droite normalement ou lentement, avec les conducteurs moyens au milieu et les vrais excès de vitesse utilisant la voie la plus à gauche. Lorsqu'une voiture arrive rapidement derrière vous, vous vous écartez et les autres font exactement la même chose pour vous lorsque vous arrivez rapidement derrière eux. Les gens ne klaxonnent pas, ne klaxonnent pas et ne vous soutiennent pas. Cela fonctionne très bien et on apprend à s’y adapter très vite. Les bolides semblent préférer les Audi et BMW bleu foncé de taille moyenne. En revanche, la situation s'est rapidement détériorée sur le reste du trajet, depuis les embouteillages majeurs à Amsterdam et à travers la Belgique jusqu'à un véritable spectacle de gongs en France. En France, tout le monde essaie de rouler sur la voie de gauche, en talonnant, en klaxonnant, en donnant le doigt, en coupant les gens, etc. au volant pour la plupart de petites voitures merdiques crachant de la fumée noire et des pneus minuscules. Est-ce que j'exagère ? Pas beaucoup! Ici, en Amérique du Nord, nous semblons être quelque part entre les deux. J'adorerais voir plus du premier bien sûr... Greg
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garry_rowles (428hp) | Est-ce que le réglage de l'écu Dinan ou Hartge supprimerait le limiteur?
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31071995 (28hp) | Citation: Posté par bmedude La mélodie de l'ECU Dinan ou Hartge supprimerait-elle le limiteur ? Presque n'importe quelle puce/tune supprime le limiteur
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transude (647hp) | Citation : Posté à l'origine par Gsearles : Ici, en Amérique du Nord, nous semblons être quelque part entre les deux. J'adorerais voir plus du premier bien sûr... Greg Euh, et de quelle partie de l'Amérique du Nord parlez-vous ? Certainement pas entre Washington DC et Boston MA.
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11122233 (841hp) | Né et élevé à New York, je suis avec du déca sur ce seulement, je m'étendrais de haut en bas de I95. Les États-Unis pourraient facilement combler leur déficit en rendant toute la longueur de l'I95 sans restriction et en faisant fonctionner des caméras haute définition à la carte sur toute la longueur. Oubliez les flics, ça n'aurait pas de prix. Cela fait un moment que je ne suis pas allé aux États-Unis, mais la scène routière n'était pas faite de règles étroitement suivies, de conduite disciplinée et de respect mutuel. Je serais choqué si cela avait beaucoup changé..
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cssserver (538hp) | Citation : Posté par caramanza C'est ce que nous appelons le « tourisme rapide ». Des gars des États-Unis, de Chine, du Japon et Dieu sait d'où viennent ici, louent une voiture rapide (ou prennent la leur), conduisent sur le Bahn et puis... à plein régime, pédalent à fond. Les gars, il vaut mieux rester chez vous, car vous n'avez aucune idée de comment se comporte une voiture à ces vitesses, et combien de temps elle met pour freiner par exemple. Il y a une raison pour laquelle vos voitures ont des limites intégrées... Les raisons sont les suivantes : nous restons plus en sécurité de cette façon. Désolé, mais vrai. Récemment, des idiots ne savaient même pas dans quel pays ils se trouvaient... Ils ont pris l'avion pour l'Italie, ont loué des Ferrari à Milan, ont roulé vers le nord et dès qu'ils ont vu des panneaux de signalisation allemands, ils ont mis le pied à fond. Sauf que c'était en Suisse, où ils ONT des limites de vitesse, et la police les a arrêtés sur place. Cela leur a coûté près de 180 000 dollars pour récupérer leurs voitures. Nous avons bien ri... Excellente idée de vacances.. Eh bien, c'est une voiture allemande, n'est-ce pas?
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dimond (38hp) | Citation: Publié à l'origine par Delvek Né et élevé à New York, je suis avec du déca sur ce seulement, je m'étendrais de haut en bas de I95. Les États-Unis pourraient facilement combler leur déficit en rendant toute la longueur de l'I95 sans restriction et en faisant fonctionner des caméras haute définition à la carte sur toute la longueur. Oubliez les flics, ça n'aurait pas de prix. Cela fait un moment que je ne suis pas allé aux États-Unis, mais la scène routière n'était pas faite de règles étroitement suivies, de conduite disciplinée et de respect mutuel. Je serais choqué si cela avait beaucoup changé. Ouais, je suppose que vous avez raison. Un vœu pieux de ma part. Je sais que ces zones sont particulièrement mauvaises et qu'il y a beaucoup de conducteurs impolis ici aux États-Unis et au Canada. Mais on a des voitures plus grosses qu'en France.
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fowler1 (692hp) | Je me souviens de ma première conduite sur autoroute il y a une vingtaine d’années. Ce n'était rien de spécial, à mon avis, peut-être parce que tant de voitures autres que la nôtre roulaient à plus de 120 mph. Les voitures se sont tellement améliorées ces jours-ci par rapport à il y a 20 ans, je ne vois rien de mal au tourisme de vitesse. À moins qu'il existe des preuves démontrant que des accidents plus élevés pour 1 000 (ou autre) pour les résidents non allemands.
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stella11 (744hp) | Citation : Posté par SpawneyGet Je me souviens de ma première conduite sur autoroute il y a 20 ans. Ce n'était rien de spécial, à mon avis, peut-être parce que tant de voitures autres que la nôtre roulaient à plus de 120 mph. Les voitures se sont tellement améliorées ces jours-ci par rapport à il y a 20 ans, je ne vois rien de mal au tourisme de vitesse. À moins qu'il existe des preuves démontrant que les accidents sont plus élevés pour 1 000 (ou autre) pour les résidents non allemands. Je n'étais pas là il y a 20 ans, mais je conduis quotidiennement sur l'autoroute à travers des zones sans restriction et je dirais qu'aujourd'hui du moins, le conducteur moyen roule entre 80 mph et 100 mph dans des zones sans restriction..
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rangers10 (107hp) | Et bien voilà. Je conduis habituellement à environ 100-110 MPH ici sur l'autoroute. Eh bien, pendant que j'étais dehors aujourd'hui, je me sentais un peu fringant et je me suis dit, bon sang, voyons combien de temps il faut pour obtenir la totalité des 160 mph. J'ai essayé autant que je pouvais et cela n'irait pas plus vite que 211 km/h/130 mph. J'ai parcouru le chemin de fer avec des pétales jusqu'au métal et je m'attarderai juste à 211 km/h. Que se passe-t-il ici, les gens ? Sérieusement, c'est comme ça ou ma voiture est en mauvais état ? Mon 535 n'est pas un ensemble sport, mais le marqueur de vitesse peut atteindre 160 MPH, donc je m'attends à aller aussi vite même s'il faut descendre une pente. Ma dernière voiture était également une 06 530 non sport et je la conduisais jusqu'à 155 mph..
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12345zzz (11hp) | Quelle est la spécification du limiteur de vitesse pour votre voiture ? La spécification américaine sans sport ou m sport est de 130 mph et de 155 mph avec. Vous pourriez vous heurter au limiteur.
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panther11 (28hp) | Hé mec, oui, c'est limité sans l'ensemble sport à 130 mph. Mon 550i est censé être limité à 155 mph, mais j'ai sonné l'alarme à 160 mph plusieurs fois. Vous devriez passer par Euler pour voir s'ils le supprimeront pour vous, comme ils le font habituellement. C'est un problème pour les achats européens de voitures américaines, je suppose..
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berlioz (665hp) | Merci.
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watup1 (960hp) | C'est ce que nous appelons le « tourisme de vitesse ». Des gars des États-Unis, de Chine, du Japon et Dieu sait d'où viennent ici, louent une voiture rapide (ou prennent la leur), conduisent sur le Bahn et puis... à plein régime, pédalent à fond. Les gars, il vaut mieux rester chez vous, car vous n'avez aucune idée de comment se comporte une voiture à ces vitesses, et combien de temps elle met pour freiner par exemple. Il y a une raison pour laquelle vos voitures ont des limites intégrées... Les raisons sont les suivantes : nous restons plus en sécurité de cette façon. Désolé, mais vrai. Récemment, des idiots ne savaient même pas dans quel pays ils se trouvaient... Ils ont pris l'avion pour l'Italie, ont loué des Ferrari à Milan, ont roulé vers le nord et dès qu'ils ont vu des panneaux de signalisation allemands, ils ont mis le pied à fond. Sauf que c'était en Suisse, où ils ONT des limites de vitesse, et la police les a arrêtés sur place. Cela leur a coûté près de 180 000 dollars pour récupérer leurs voitures. Nous avons bien ri...
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belladog (463hp) | Je me suis assuré d'avoir ce sport pour cette raison, 130 dans une voiture aussi douce et de cette taille, j'ai envie de le faire 80
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140195 (122hp) | Citation : Posté à l'origine par caramanza Les gars, il vaut mieux que vous restiez à la maison, car vous n'avez aucune idée de comment se comporte une voiture à ces vitesses, et combien de temps elle met pour freiner par exemple. Je ne pourrais pas être plus d'accord. La plupart des conducteurs n'ont même jamais pratiqué un arrêt d'urgence à 60 mph et encore moins à 210 mph. De plus, les Allemands maintiennent une étiquette stricte lorsqu'ils naviguent sur l'autoroute, qui est souvent mal interprétée même par leurs voisins les plus proches, comme les Néerlandais par exemple..
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worldofwarcraft (414hp) | Citation : Posté par caramanza C'est ce que nous appelons le « tourisme rapide ». Des gars des États-Unis, de Chine, du Japon et Dieu sait d'où viennent ici, louent une voiture rapide (ou prennent la leur), conduisent sur le Bahn et puis... à plein régime, pédalent à fond. Les gars, il vaut mieux rester chez vous, car vous n'avez aucune idée de comment se comporte une voiture à ces vitesses, et combien de temps elle met pour freiner par exemple. Il y a une raison pour laquelle vos voitures ont des limites intégrées... Les raisons sont les suivantes : nous restons plus en sécurité de cette façon. Désolé, mais vrai. Récemment, des idiots ne savaient même pas dans quel pays ils se trouvaient... Ils ont pris l'avion pour l'Italie, ont loué des Ferrari à Milan, ont roulé vers le nord et dès qu'ils ont vu les panneaux de signalisation allemands, ils ont mis le pied à fond. Sauf que c'était en Suisse, où ils ONT des limites de vitesse, et la police les a arrêtés sur place. Cela leur a coûté près de 180 000 dollars pour récupérer leurs voitures. On a bien rigolé... Je connais ces gars, crois moi pour eux 180 000 dollars c'est comme 18 dollars pour toi
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veverka (742hp) | Citation : Posté à l'origine par caramanza Les gars, il vaut mieux que vous restiez à la maison, car vous n'avez aucune idée de comment se comporte une voiture à ces vitesses, et combien de temps elle met pour freiner par exemple. Il y a une raison pour laquelle vos voitures ont des limites intégrées... Les raisons sont les suivantes : nous restons plus en sécurité de cette façon. Désolé, mais vrai. Je ne sais pas si vous faites référence aux gens en général ou au PO, mais si vous voyez que le PO vit en Allemagne et connaît parfaitement l'autoroute, tout comme moi..
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henning (805hp) | Citation : Publié à l'origine par EdwinF10 Je ne peux pas être plus d'accord. La plupart des conducteurs n'ont même jamais pratiqué un arrêt d'urgence à 60 mph et encore moins à 210 mph. En outre, les Allemands maintiennent une étiquette stricte lorsqu'ils naviguent sur l'autoroute, qui est souvent mal interprétée même par leurs voisins les plus proches, comme les Néerlandais par exemple. MDR... seulement pendant les vacances aux Pays-Bas !
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fdcnhfkbz (269hp) | Une fois, j'ai roulé jusqu'à 220 km/h sans m'en rendre compte, puis j'ai commencé à lever le pied de l'accélérateur simplement parce que la direction ne me semblait pas solide et centrée. Donc, je pense que le mien monte à des vitesses supérieures à 220. Je n'ai pas le pack sport.
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anduril (754hp) | Ils limitent uniquement les voitures à destination Estados Unidos en raison de problèmes de responsabilité. Après tout, quelqu'un pourrait poursuivre en justice pour ne pas avoir averti que conduire à plus de 230 km/h pourrait être dangereux. C'est leur système juridique.
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scoop1 (386hp) | Citation : Publié à l'origine par Delvek Je ne sais pas si vous faites référence aux gens en général ou au PO, mais si vous voyez que le PO vit en Allemagne et connaît parfaitement l'autoroute, tout comme moi. Non, je fais référence aux gens qui Je n'ai jamais conduit quoi que ce soit au-delà de 80 mph, puis soudain j'ai loué une voiture ici et je pense qu'ils peuvent conduire à 160 mph sans formation préalable ni adopter la façon dont les gens conduisent ici, c'est-à-dire lentement sur la voie de droite, vite sur la voie de gauche... d'où le mot « tourisme ». Le personnel militaire américain ici connaît bien ces choses....
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16051989 (320hp) | Citation : Posté à l'origine par EdwinF10 En outre, les Allemands maintiennent une étiquette stricte lorsqu'ils naviguent sur l'autoroute, qui est souvent mal interprétée même par leurs voisins les plus proches, comme les Néerlandais par exemple. Exactement. L'une de mes expériences préférées avec de belles histoires sur la conduite automobile est venue d'un voyage de Berlin à la Normandie via les Pays-Bas. En Allemagne, la plupart des voitures roulent à droite normalement ou lentement, avec les conducteurs moyens au milieu et les vrais excès de vitesse utilisant la voie la plus à gauche. Lorsqu'une voiture arrive rapidement derrière vous, vous vous écartez et les autres font exactement la même chose pour vous lorsque vous arrivez rapidement derrière eux. Les gens ne klaxonnent pas, ne klaxonnent pas et ne vous soutiennent pas. Cela fonctionne très bien et on apprend à s’y adapter très vite. Les bolides semblent préférer les Audi et BMW bleu foncé de taille moyenne. En revanche, la situation s'est rapidement détériorée sur le reste du trajet, depuis les embouteillages majeurs à Amsterdam et à travers la Belgique jusqu'à un véritable spectacle de gongs en France. En France, tout le monde essaie de rouler sur la voie de gauche, en talonnant, en klaxonnant, en donnant le doigt, en coupant les gens, etc. au volant pour la plupart de petites voitures merdiques crachant de la fumée noire et des pneus minuscules. Est-ce que j'exagère ? Pas beaucoup! Ici, en Amérique du Nord, nous semblons être quelque part entre les deux. J'adorerais voir plus du premier bien sûr... Greg
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bryant24 (567hp) | Est-ce que le réglage de l'écu Dinan ou Hartge supprimerait le limiteur?
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quarter (358hp) | Citation: Posté par bmedude La mélodie de l'ECU Dinan ou Hartge supprimerait-elle le limiteur ? Presque n'importe quelle puce/tune supprime le limiteur
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lance (755hp) | Citation : Posté à l'origine par Gsearles : Ici, en Amérique du Nord, nous semblons être quelque part entre les deux. J'adorerais voir plus du premier bien sûr... Greg Euh, et de quelle partie de l'Amérique du Nord parlez-vous ? Certainement pas entre Washington DC et Boston MA.
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26111978 (936hp) | Né et élevé à New York, je suis avec du déca sur ce seulement, je m'étendrais de haut en bas de I95. Les États-Unis pourraient facilement combler leur déficit en rendant toute la longueur de l'I95 sans restriction et en faisant fonctionner des caméras haute définition à la carte sur toute la longueur. Oubliez les flics, ça n'aurait pas de prix. Cela fait un moment que je ne suis pas allé aux États-Unis, mais la scène routière n'était pas faite de règles étroitement suivies, de conduite disciplinée et de respect mutuel. Je serais choqué si cela avait beaucoup changé..
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01031993 (562hp) | Citation : Posté par caramanza C'est ce que nous appelons le « tourisme rapide ». Des gars des États-Unis, de Chine, du Japon et Dieu sait d'où viennent ici, louent une voiture rapide (ou prennent la leur), conduisent sur le Bahn et puis... à plein régime, pédalent à fond. Les gars, il vaut mieux rester chez vous, car vous n'avez aucune idée de comment se comporte une voiture à ces vitesses, et combien de temps elle met pour freiner par exemple. Il y a une raison pour laquelle vos voitures ont des limites intégrées... Les raisons sont les suivantes : nous restons plus en sécurité de cette façon. Désolé, mais vrai. Récemment, des idiots ne savaient même pas dans quel pays ils se trouvaient... Ils ont pris l'avion pour l'Italie, ont loué des Ferrari à Milan, ont roulé vers le nord et dès qu'ils ont vu les panneaux de signalisation allemands, ils ont mis le pied à fond. Sauf que c'était en Suisse, où ils ONT des limites de vitesse, et la police les a arrêtés sur place. Cela leur a coûté près de 180 000 dollars pour récupérer leurs voitures. Nous avons bien rigolé... Excellente idée de vacances.. Eh bien, c'est une voiture allemande, n'est-ce pas?
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Forbid55 (111hp) | Citation : Posté à l'origine par Delvek Né et élevé à New York, je suis avec du déca sur ce seul, je m'étendrais du haut vers le bas de I95. Les États-Unis pourraient facilement combler leur déficit en rendant toute la longueur de l'I95 sans restriction et en faisant fonctionner des caméras haute définition à la carte sur toute la longueur. Oubliez les flics, ça n'aurait pas de prix. Cela fait un moment que je ne suis pas allé aux États-Unis, mais la scène routière n'était pas faite de règles étroitement suivies, de conduite disciplinée et de respect mutuel. Je serais choqué si cela avait beaucoup changé. Ouais, je suppose que vous avez raison. Un vœu pieux de ma part. Je sais que ces zones sont particulièrement mauvaises et qu'il y a beaucoup de conducteurs impolis ici aux États-Unis et au Canada. Mais on a des voitures plus grosses qu'en France.
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ilike69 (483hp) | Je me souviens de ma première conduite sur autoroute il y a une vingtaine d’années. Ce n'était rien de spécial, à mon avis, peut-être parce que tant de voitures autres que la nôtre roulaient à plus de 120 mph. Les voitures se sont tellement améliorées ces jours-ci par rapport à il y a 20 ans, je ne vois rien de mal au tourisme de vitesse. À moins qu'il existe des preuves démontrant que des accidents plus élevés pour 1 000 (ou autre) pour les résidents non allemands.
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tonka (232hp) | Citation : Posté par SpawneyGet Je me souviens de ma première conduite sur autoroute il y a 20 ans. Ce n'était rien de spécial, à mon avis, peut-être parce que tant de voitures autres que la nôtre roulaient à plus de 120 mph. Les voitures se sont tellement améliorées ces jours-ci par rapport à il y a 20 ans, je ne vois rien de mal au tourisme de vitesse. À moins qu'il existe des preuves démontrant que les accidents sont plus élevés pour 1 000 (ou autre) pour les résidents non allemands. Je n'étais pas là il y a 20 ans, mais je conduis quotidiennement sur l'autoroute à travers des zones sans restriction et je dirais qu'aujourd'hui du moins, le conducteur moyen roule entre 80 mph et 100 mph dans des zones sans restriction..
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120408 (736hp) | Bonjour, je viens de recevoir ma voiture. Je publierai bientôt des photos et, d'ailleurs, l'intérieur brun cannelle est génial.!!
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241283 (566hp) | Oui, le brun cannelle le fait ! Les photos ne lui rendent pas justice. La plupart des photos publiées changent la couleur vers l'extrémité rouge/rose. J'ai commandé sur la base des photos du site Web de BMW. Une fois que j'ai commencé à surfer pour plus de photos, je me demandais si j'avais pris la bonne décision. J'ai découvert hier soir que je l'avais fait
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astrology (683hp) |
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january17 (622hp) | Wow, c'est la combinaison exacte que je voulais obtenir avant de reculer et d'obtenir la couleur extérieure Dark Graphite. J'ai toujours l'intérieur marron cannelle et je ne regrette absolument rien. Bravo. J'aimerais voir quelques exemples de photos s'il vous plaît
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E70MGU (977hp) | OK Rajrahul... tu n'as aucune idée de l'importance de publier des photos dès que possible. J'ai passé ma commande d'une F11 M Sport - en blanc avec intérieur noir - il y a 10 jours et même si j'ai hâte d'en prendre livraison, j'ai toujours le sentiment tenace que j'aurais dû opter pour du marron cannelle !?!?!? J'ai besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire pour décrocher le téléphone et effectuer le changement. Vos photos pourraient faire la différence entre heureux et extatique.!
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diana14 (318hp) | Je dois dire que j’adore le brun cannelle et que j’ai reçu de nombreux compliments à ce sujet. Allez-y!
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gshock (934hp) | Voici une photo de la mienne. J'ai un extérieur AW et un intérieur marron cannelle. Si vous optez pour le brun cannelle, je recommande fortement la garniture de toit anthracite. Ça déchire ! Si vous ne cochez pas cette option, je pense que le gris clair est la couleur d'origine de la garniture de toit et qu'il ne correspond pas très bien..
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Mitchell431 (152hp) | Bonjour, je viens de recevoir ma voiture. Je publierai bientôt des photos et, d'ailleurs, l'intérieur brun cannelle est génial.!!
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gestalt77 (583hp) | Oui, le brun cannelle le fait ! Les photos ne lui rendent pas justice. La plupart des photos publiées changent la couleur vers l'extrémité rouge/rose. J'ai commandé sur la base des photos du site Web de BMW. Une fois que j'ai commencé à surfer pour plus de photos, je me demandais si j'avais pris la bonne décision. J'ai découvert hier soir que je l'avais fait
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181292 (735hp) |
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lovesick (869hp) | Wow, c'est la combinaison exacte que je voulais obtenir avant de reculer et d'obtenir la couleur extérieure Dark Graphite. J'ai toujours l'intérieur marron cannelle et je ne regrette absolument rien. Bravo. J'aimerais voir quelques exemples de photos s'il vous plaît
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richardg (642hp) | OK Rajrahul... tu n'as aucune idée de l'importance de publier des photos dès que possible. J'ai passé ma commande d'une F11 M Sport - en blanc avec intérieur noir - il y a 10 jours et même si j'ai hâte d'en prendre livraison, j'ai toujours le sentiment tenace que j'aurais dû opter pour du marron cannelle !?!?!? J'ai besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire pour décrocher le téléphone et effectuer le changement. Vos photos pourraient faire la différence entre heureux et extatique.!
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270987 (957hp) | Je dois dire que j’adore le brun cannelle et que j’ai reçu de nombreux compliments à ce sujet. Allez-y!
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victorclavier (206hp) | Voici une photo de la mienne. J'ai un extérieur AW et un intérieur marron cannelle. Si vous optez pour le brun cannelle, je recommande fortement la garniture de toit anthracite. Ça déchire ! Si vous ne cochez pas cette option, je pense que le gris clair est la couleur d'origine de la garniture de toit et qu'il ne correspond pas très bien..
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Mixture Rich (84hp) | Citation : Posté par Kirkster Alors, comment avez-vous retiré le badge ? Laissez-moi deviner, PAS avec un tournevis ! Mon père veut débadger sa voiture. Je ne sais pas comment faire levier... Personnellement, je serai heureux de laisser le badge 520 sur le mien - fier d'être respectueux de l'environnement ! Cependant, je comprends que les badges sur ces moteurs encombrent un peu la recherche. Bravo, Steve Réchauffez doucement la zone avec un sèche-cheveux pour ramollir l'adhésif, puis tournez/retirez-les. Tout résidu s'enlève facilement avec de l'alcool isopropylique ou de la vodka, puis polit – le travail est terminé..
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121183 (373hp) | Bravo, Steve[/QUOTE] Réchauffez doucement la zone avec un sèche-cheveux pour ramollir l'adhésif, puis tournez/retirez-les. Tout résidu s'enlève facilement avec de l'alcool isopropylique ou de la vodka, puis polissez - le travail est terminé.[/QUOTE] Assurez-vous qu'il s'agit d'une vodka bon marché. Ne gaspillez pas les bonnes choses..... PS. Si quelqu'un débogue un 550, peut-il me l'envoyer pour que je le mette sur mon 520, cela m'aidera à soulager ma honte....
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dean11 (893hp) | [QUOTE=andyk500] Assurez-vous qu'il s'agit d'une vodka bon marché. Ne gaspillez pas les bonnes choses..... /QUOTE] Dans l'intérêt de continuer les plaisanteries......... je voudrais ajouter que si vous avez un 520d, bien sûr, c'est de la vodka bon marché, vous les radin , n'essayez pas de prétendre que vous avez un smirnoff dans le placard pour une occasion spéciale. Nous ne vous croirons pas si vous dites que vous avez enlevé l'étiquette parce que la bouteille a des lignes plus claires de cette façon. Je pense que c'est la question que nous devons vraiment poser demandez-vous comment diable ces propriétaires de 520d publient-ils ? Ils sont sûrement trop bon marché pour avoir une connexion Internet ? ou peut-être qu'ils vivent dans une route avec de nombreux réseaux sans fil non protégés... oui, ça doit être ça. Je vais tout de suite ratisser la mousse hivernale de la pelouse avec mon nouveau râteau électrique...... nous, les gros conducteurs de moteurs, vivons la vie sur la voie rapide, vous ne savez pas.
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