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brianna10 (832hp) Citation : Publié à l'origine par OzDriver Le HUD se reflète à la fois sur la couche intérieure et extérieure du pare-brise pour donner une vue composite nette. Deux problèmes possibles dans votre cas : si le pare-brise n'est pas le bon, il n'aura pas les surfaces réfléchissantes appropriées, et tout ce que vous verrez est une mauvaise réflexion (faible intensité) de l'affichage sur l'émetteur HUD dans le tableau de bord. Si le pare-brise n'est pas exactement à la même distance de l'émetteur (cela peut être dû au fait que la forme du verre n'est pas la même, ou même simplement à une couche d'adhésif plus épaisse), l'écran sera flou. Si tel est le cas, ils peuvent recentrer l’émetteur pour obtenir un affichage plus net. cela a beaucoup plus de sens... contrairement à ce que j'ai entendu... je préférerais de loin que ce soit juste un problème de recentrage de l'émetteur, MAIS voici mes deux préoccupations... 1 - je ne peux que voir la nuit 2 - chez un autre concessionnaire, ils ont sorti un 535 tout neuf presque identique pour démontrer la différence sonore entre les deux pare-brise... ils m'ont fait frapper sur les deux et leur F10 sonnait beaucoup plus épais...

22061991 (167hp) Citation : Posté à l'origine par shoei Quelqu'un doit-il déjà remplacer son pare-brise avant ? Je pose cette question parce qu'ils (le concessionnaire et l'atelier de carrosserie) ont du mal à déterminer quel verre est censé être sur ma voiture. 2013 avec HUD... je ne peux pas imaginer que ce serait aussi difficile mais... ça a été pour le moins un cauchemar, je ne veux même pas commencer... Si le mauvais verre est utilisé, vous le ferez voir deux images se chevaucher. Le verre HUD a un noyau en forme de coin qui aligne les images recto et verso afin qu'elles apparaissent comme une seule image..

lenny (131hp) J'ai fait remplacer mon pare-brise sur ma F10 2011 avec HUD. Ce n’était pas grave. Zéro effort de ma part. Cela a fonctionné comme neuf. Votre atelier de carrosserie a commandé et installé la mauvaise vitre. Dites à votre revendeur de travailler avec lui pour qu'il le remplace par le bon pare-brise.

grime (949hp) le problème c'est qu'ils ont commandé le verre au concessionnaire en leur fournissant mon numéro de vin... prétendument, il y a une différence entre le 11 et le 12 F10 et le 13... l'autre problème est que le concessionnaire ne veut pas s'en occuper et je cale pour une raison quelconque... et c'est exactement comme ça que ça devrait être... aucun effort de la part de quiconque, moins le premier appel à l'assurance et le paiement de la franchise... j'ai maintenant fait 4 voyages chez le concessionnaire et je peux Je ne commence même pas à te dire combien d'appels téléphoniques j'ai dû passer...

01091976 (634hp) Alors quel a été le verdict sur tout ça?

shine123 (33hp) Je peux à peine voir le mien en plein jour. Les lunettes de soleil polarisées et le HUD ne font pas bon ménage

cahaya (282hp) Je viens de faire remplacer le mien il y a quelques mois par Speedy - mon 550 a également un HUD - comme neuf.

wutang36 (334hp) Ils n'ont peut-être pas complètement retiré le joint de l'ancien verre et il est possible que le nouveau verre ne soit pas aussi affleurant qu'il l'était à la sortie de l'usine... juste une supposition..

pichon (342hp) Les lunettes polarisées ne sont pas idéales pour une utilisation avec le Hud. Le Hud repose sur des reflets, ce que ces lunettes sont conçues pour éliminer. Vous devrez en acheter non polarisés. (Je peux garantir que ces combinaisons sont correctes même dans des conditions lumineuses

E70MGU (169hp) Citation : Posté à l'origine par Grock Alors, quel a été le verdict sur tout cela ? J'ai presque oublié ça. J'avais besoin d'un nouveau harnais, quand ils l'ont installé, quelqu'un a plié l'une des broches. La voiture faisait toutes sortes de choses bizarres, les phares de la voiture ne s'allumaient même pas, etc. Le magasin a remboursé tout mon argent, ce qui était gentil de leur part. Merci les gars...

r53s65e90 (256hp) Quelqu'un a-t-il déjà dû remplacer son pare-brise avant ? Je pose cette question parce qu'ils (le concessionnaire et l'atelier de carrosserie) ont du mal à déterminer quel verre est censé être sur ma voiture. 2013 avec HUD... je ne peux pas imaginer que ce serait aussi difficile mais... ça a été pour le moins un cauchemar, je ne veux même pas commencer...

savage123 (278hp) Allez sur realoem.com et entrez votre vin. Il existe de nombreux pare-brise en fonction des options, mais il n'est pas difficile de les trier.

heckfyxbr (794hp) Ce n'est pas difficile. Le concessionnaire devrait pouvoir le comprendre assez facilement. Nous les faisons tout le temps chez mon revendeur. Il devrait s'afficher correctement s'ils utilisent votre VIN pour rechercher la pièce. Il existe un pare-brise spécifique pour le HUD.

annetje (12hp) ils ont mis un pare-brise qui déforme mon HUD et mon HUD est littéralement invisible à la lumière du jour ou sous des lumières vives... le concessionnaire prétend qu'il s'agit bien du bon pare-brise, même si un autre concessionnaire a vérifié que ce n'est PAS le cas... je' Cela fait plus de 2 semaines maintenant, que ce soit la faute des magasins et non le problème des concessionnaires, nous avons fait une erreur, nous vous fournirons le bon verre et maintenant, selon BMWNA, c'est le bon verre et tout cela pourrait ont été évités si vous aviez fait le travail chez le concessionnaire... il y a très probablement un problème avec l'installation du capteur de pluie qui empêche le HUD de fonctionner correctement... j'ai littéralement passé d'innombrables jours à essayer de régler ce problème avec à peu près le service client le plus hideux que j'ai jamais reçu pour quoi que ce soit de toute ma vie... le plus intéressant dans tout ça, c'est que j'ai conduit ma nouvelle voiture pour rendre visite à ma famille pour les vacances et donc je ne suis même pas de retour à la maison, et je ne veux pas reprendre ma voiture, surtout avec le concessionnaire qui oscille entre accepter la responsabilité et ne pas accepter la responsabilité... je suis tellement content de ne pas avoir accepté leur offre de rentrer chez moi et ils me rembourseraient faire faire le travail ailleurs, je pense qu'ils voulaient juste que je parte pour qu'ils puissent se laver les mains du problème...

WarReady (14hp) Le HUD se reflète à la fois sur les couches intérieure et extérieure du pare-brise pour donner une vue composite nette. Deux problèmes possibles dans votre cas : si le pare-brise n'est pas le bon, il n'aura pas les surfaces réfléchissantes appropriées, et tout ce que vous verrez est une mauvaise réflexion (faible intensité) de l'affichage sur l'émetteur HUD dans le tableau de bord. Si le pare-brise n'est pas exactement à la même distance de l'émetteur (cela peut être dû au fait que la forme du verre n'est pas la même, ou même simplement à une couche d'adhésif plus épaisse), l'écran sera flou. Si tel est le cas, ils peuvent recentrer l'émetteur pour obtenir un affichage plus net..

stas_the_best.ru (593hp) Citation : Publié à l'origine par OzDriver Le HUD se reflète à la fois sur la couche intérieure et extérieure du pare-brise pour donner une vue composite nette. Deux problèmes possibles dans votre cas : si le pare-brise n'est pas le bon, il n'aura pas les surfaces réfléchissantes appropriées, et tout ce que vous verrez est une mauvaise réflexion (faible intensité) de l'affichage sur l'émetteur HUD dans le tableau de bord. Si le pare-brise n'est pas exactement à la même distance de l'émetteur (cela peut être dû au fait que la forme du verre n'est pas la même, ou même simplement à une couche d'adhésif plus épaisse), l'écran sera flou. Si tel est le cas, ils peuvent recentrer l’émetteur pour obtenir un affichage plus net. cela a beaucoup plus de sens... contrairement à ce que j'ai entendu... je préférerais de loin que ce soit juste un problème de recentrage de l'émetteur, MAIS voici mes deux préoccupations... 1 - je ne peux que voir la nuit 2 - chez un autre concessionnaire, ils ont sorti un 535 tout neuf presque identique pour démontrer la différence sonore entre les deux pare-brise... ils m'ont fait frapper sur les deux et leur F10 sonnait beaucoup plus épais...

concerto (774hp) Citation : Posté à l'origine par shoei Quelqu'un doit-il déjà remplacer son pare-brise avant ? Je pose cette question parce qu'ils (le concessionnaire et l'atelier de carrosserie) ont du mal à déterminer quel verre est censé être sur ma voiture. 2013 avec HUD... je ne peux pas imaginer que ce serait aussi difficile mais... ça a été pour le moins un cauchemar, je ne veux même pas commencer... Si le mauvais verre est utilisé, vous le ferez voir deux images se chevaucher. Le verre HUD a un noyau en forme de coin qui aligne les images recto et verso afin qu'elles apparaissent comme une seule image..

clelia (473hp) J'ai fait remplacer mon pare-brise sur ma F10 2011 avec HUD. Ce n’était pas grave. Zéro effort de ma part. Cela a fonctionné comme neuf. Votre atelier de carrosserie a commandé et installé la mauvaise vitre. Dites à votre revendeur de travailler avec lui pour qu'il le remplace par le bon pare-brise.

mammas (759hp) le problème c'est qu'ils ont commandé le verre au concessionnaire en leur fournissant mon numéro de vin... prétendument, il y a une différence entre le 11 et le 12 F10 et le 13... l'autre problème est que le concessionnaire ne veut pas s'en occuper et je cale pour une raison quelconque... et c'est exactement comme ça que ça devrait être... aucun effort de la part de quiconque, moins le premier appel à l'assurance et le paiement de la franchise... j'ai maintenant fait 4 voyages chez le concessionnaire et je peux Je ne commence même pas à te dire combien d'appels téléphoniques j'ai dû passer...

120182 (884hp) Alors quel a été le verdict sur tout ça?

goldiejacobs (526hp) Je peux à peine voir le mien en plein jour. Les lunettes de soleil polarisées et le HUD ne font pas bon ménage

123321qq (987hp) Je viens de faire remplacer le mien il y a quelques mois par Speedy - mon 550 a également un HUD - comme neuf.

10021985 (359hp) Ils n'ont peut-être pas complètement retiré le joint de l'ancien verre et il est possible que le nouveau verre ne soit pas aussi affleurant qu'il l'était à la sortie de l'usine... juste une supposition..

fuckya (546hp) Les lunettes polarisées ne sont pas idéales pour une utilisation avec le Hud. Le Hud repose sur des reflets, ce que ces lunettes sont conçues pour éliminer. Vous devrez en acheter non polarisés. (Je peux garantir que ces combinaisons sont correctes même dans des conditions lumineuses

Mac147 (635hp) Citation : Posté à l'origine par Grock Alors, quel a été le verdict sur tout cela ? J'ai presque oublié ça. J'avais besoin d'un nouveau harnais, quand ils l'ont installé, quelqu'un a plié l'une des broches. La voiture faisait toutes sortes de choses bizarres, les phares de la voiture ne s'allumaient même pas, etc. Le magasin a remboursé tout mon argent, ce qui était gentil de leur part. Merci les gars...

bmwpgh (482hp) Propriétaires de LCI : Votre LCI se souvient-il du dernier réglage du démarrage/arrêt automatique ? Je viens de m'apercevoir sur mon LCI que ce n'est pas le cas. J'ai lu quelque part que c'était quelque chose de standard dans le LCI. Y a-t-il une option dans l'iDrive que je n'ai pas cochée ou dois-je me rendre chez le revendeur pour coder ? Toute contribution serait grandement appréciée, merci d'avance!

haitian1 (663hp) Vous roulez en mode Eco ? Mon LCI 550i mémorise le réglage ASS en mode Confort normal, mais s'il est en mode Eco, il démarre toujours avec ASS activé. (Et en mode Sport, l'ASS n'est jamais activé, quel que soit le réglage du commutateur du tableau de bord..)

060295 (202hp) Oui, en mode confort. Mon véhicule démarre toujours en mode confort quel que soit le mode précédent. Je ne pense pas qu'il existe un moyen de débuter par défaut dans le sport ou le sport plus.

arvind (832hp) Avez-vous déjà configuré la mémoire ? Je pense que les paramètres de mémoire le feront. Éteignez ASS et réinitialisez la mémoire. Mon LCI 2014 éloigne toujours le cul.

29011984 (116hp) Le mien se souvient très bien du réglage ASS.

19021984 (464hp) essayez de coder

teacup1 (84hp) J'ai lu sur preLCI, il faut le coder, mais je pensais que sur LCI, il a été incorporé en usine, d'où ma requête. Je me demande simplement s'il s'agit d'un paramètre de l'iDrive sur lequel je ne suis pas encore tombé. Je sais que je suis censé lire le manuel du début à la fin mais qui a le temps...

manwhore (697hp) Le LCI doit mémoriser le dernier réglage ASS. Mais une chose que j'ai rencontrée, c'est que si vous avez désactivé l'ASS et que pendant la conduite, vous passez en mode Eco Pro, cela active l'ASS, et il sera donc activé lorsque vous redémarrerez la voiture car c'était le dernier réglage, même si au redémarrage vous êtes en mode Confort, désolé pour la phrase runon.

luckey (141hp) J'ai un LCI et il se souvient de ASS en mode confort et j'arrête et redémarre la voiture.

11081984 (705hp) Pareil ici. J'ai un LCI et il mémorise l'AS/S. Cependant, comme quelqu'un l'a commenté, si vous engagez Eco Pro, AS/S sera à nouveau activé..

drum (395hp) cela semble être un changement américain. Je serais surpris si BMW l'avait réglé pour durer dans l'UE ? L’UE s’efforce de réduire considérablement les émissions ici. Cela peut bien sûr être codé......

spongebob6 (531hp) Citation : Publié à l'origine par AP, cela semble être un changement aux États-Unis. Je serais surpris si BMW l'avait réglé pour durer dans l'UE ? L’UE s’efforce de réduire considérablement les émissions ici. Tous les modèles MY 2014 avec MSA sont dotés d'une « dernière fonction » active aux États-Unis..

dontworry (920hp) J'ai fait des tests pour voir si le véhicule se souvient du dernier réglage ASS. Je ne passe pas à Eco Pro. Il semble que la désactivation du cul soit mémorisée, mais je n'en suis pas sûr à 100 %, car cela pourrait aussi être dû au froid extérieur. Le voyant ASS sous le bouton démarrage/arrêt reste-t-il allumé après l'arrêt et le redémarrage du véhicule ? Le mien ne le fait pas.

Reid (669hp) Ensuite, c'est par défaut la fonction active, pas la dernière fonction'.

breanne (137hp) Propriétaires de LCI : Votre LCI se souvient-il du dernier réglage du démarrage/arrêt automatique ? Je viens de m'apercevoir sur mon LCI que ce n'est pas le cas. J'ai lu quelque part que c'était quelque chose de standard dans le LCI. Y a-t-il une option dans l'iDrive que je n'ai pas cochée ou dois-je me rendre chez le revendeur pour coder ? Toute contribution serait grandement appréciée, merci d'avance!

1flowers (350hp) Vous roulez en mode Eco ? Mon LCI 550i mémorise le réglage ASS en mode Confort normal, mais s'il est en mode Eco, il démarre toujours avec ASS activé. (Et en mode Sport, l'ASS n'est jamais activé, quel que soit le réglage du commutateur du tableau de bord..)

girls4 (362hp) Oui, en mode confort. Mon véhicule démarre toujours en mode confort quel que soit le mode précédent. Je ne pense pas qu'il existe un moyen de débuter par défaut dans le sport ou le sport plus.

ilovefood1 (85hp) Avez-vous déjà configuré la mémoire ? Je pense que les paramètres de mémoire le feront. Éteignez ASS et réinitialisez la mémoire. Mon LCI 2014 éloigne toujours le cul.

lilac (615hp) Le mien se souvient très bien du réglage ASS.

vandread (766hp) essayez de coder

jjjjjjjjj (966hp) J'ai lu sur preLCI, il faut le coder, mais je pensais que sur LCI, il a été incorporé en usine, d'où ma requête. Je me demande simplement s'il s'agit d'un paramètre de l'iDrive sur lequel je ne suis pas encore tombé. Je sais que je suis censé lire le manuel du début à la fin mais qui a le temps...

shinobi1 (477hp) Le LCI doit mémoriser le dernier réglage ASS. Mais une chose que j'ai rencontrée, c'est que si vous avez désactivé l'ASS et que pendant la conduite, vous passez en mode Eco Pro, cela active l'ASS, et il sera donc activé lorsque vous redémarrerez la voiture car c'était le dernier réglage, même si au redémarrage vous êtes en mode Confort, désolé pour la phrase runon.

hijoputa (874hp) J'ai un LCI et il se souvient de ASS en mode confort et j'arrête et redémarre la voiture.

stones1 (388hp) BIMMERPOST NEWSBMW 3.0L Turbodiesel 6 nommé Ward's Auto 10 meilleurs moteurs 201424COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id)){js =d.createElement(s),js.id=id,js.src='https://platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}}(document, 'script', 'twitter-wjs'), Ward's Auto a annoncé les gagnants de son 10 Best Engines Award. Le 6 cylindres en ligne turbodiesel N57 de 3,0 L de BMW a été désigné parmi les 10 gagnants. Le N57 de la 535d produit 255 ch à 4 000 tr/min et 413 lb-pi à 1 500 tr/min, tout en obtenant un MPG EPA de 26/37-38 mpg (ville/autoroute). Sur les 10 gagnants, 8 étaient à injection directe, 6 à induction forcée et 1 était électrique. Voici la liste des gagnants : 6 cylindres en ligne turbodiesel à DACT de 3,0 litres (BMW 535d) V6 à DACT suralimenté TFSI de 3,0 litres (Audi S5) V6 turbodiesel à DACT de 3,0 litres (Ram 1500 EcoDiesel) Moteur électrique de 83 kilowatts ( Fiat 500e) Moteur 3 cylindres en ligne EcoBoost de 1,0 litre à DACT (Ford Fiesta) Moteur 4 cylindres en ligne turbodiesel de 2,0 litres à DACT (Chevrolet Cruze Diesel) Moteur V8 à soupapes en tête de 6,2 litres (Chevrolet Corvette Stingray) Moteur V6 à SACT de 3,5 litres (Honda Accord ) 2,7 litres DACT H-6 boxer (Porsche Cayman) 1,8 litre DACT I-4 turbocompressé (Volkswagen Jetta) Regardez la revue vidéo de Ward's Auto sur la BMW 535d [VIDÉO].

madera (524hp) Pareil ici. J'ai un LCI et il mémorise l'AS/S. Cependant, comme quelqu'un l'a commenté, si vous engagez Eco Pro, AS/S sera à nouveau activé..

james27 (411hp) Une autre victoire pour le roi bavarois ! Bien joué..

030495 (962hp) cela semble être un changement américain. Je serais surpris si BMW l'avait réglé pour durer dans l'UE ? L’UE s’efforce de réduire considérablement les émissions ici. Cela peut bien sûr être codé......

lizzard (434hp) Apportez-le à 3 séries!

2234562 (655hp) Citation : Publié à l'origine par AP, cela semble être un changement aux États-Unis. Je serais surpris si BMW l'avait réglé pour durer dans l'UE ? L’UE s’efforce de réduire considérablement les émissions ici. Tous les modèles MY 2014 avec MSA sont dotés d'une « dernière fonction » active aux États-Unis..

[email protected] (342hp) De bonnes choses.

heat (562hp) J'ai fait des tests pour voir si le véhicule se souvient du dernier réglage ASS. Je ne passe pas à Eco Pro. Il semble que la désactivation du cul soit mémorisée, mais je n'en suis pas sûr à 100 %, car cela pourrait aussi être dû au froid extérieur. Le voyant ASS sous le bouton démarrage/arrêt reste-t-il allumé après l'arrêt et le redémarrage du véhicule ? Le mien ne le fait pas.

06E90Rostik (556hp) Citation : Posté à l'origine par taibanl Apportez-le à 3 séries ! oui, s'il te plaît, apporte-le au 3 aux États-Unis!!!

29031988 (973hp) Ensuite, c'est par défaut la fonction active, pas la dernière fonction'.

kakadu (592hp) Oh regardez là... le V8 américain à poussoir à aspiration nominale remporte la victoire. Voilà pour les haineux et leur vieille technologie inférieure BS.

blessings1 (602hp) C'était donc le N57N avec un seul turbo. Pas le N57Z avec deux turbos ni le N57X avec trois turbos?

wetwet (549hp) Citation : Posté à l'origine par Asbjorn C'était donc le N57N avec un seul turbo. Pas le N57Z avec deux turbos ou le N57X avec trois turbos ? Correct. Les deux derniers ne sont pas disponibles aux États-Unis. D’ailleurs, la version tri-turbo s’appelle N57S.

sap123 (733hp) Citation: Posté à l'origine par Blipit_ Oh, regarde là... Le V8 à tige de poussée américaine à aspiration nominale remporte la victoire. Voilà pour les haineux et leur vieille BS de technologie inférieure. Cet argument me fait toujours rire étant donné que les moteurs OHC sont antérieurs de plusieurs décennies aux tiges de poussée. Laquelle est encore la technologie la plus ancienne?

realist1 (143hp) Citation : Publié à l'origine par taibanl Apportez-le à la série 3! +1

ne (764hp) Eh bien, sur le site de Ward, le moteur Audi est au top :-)

yflt:lf (848hp) Citation : Publié à l'origine par Soft Well, sur le site de Ward, le moteur Audi est au top :-) L'Audi 3.0L TSFI a remporté un prix 5 années consécutives.

burro_blasta (764hp) Citation : Posté à l'origine par DrivenByE30 oui, apportez-le au 3 aux États-Unis !!! Pas exactement le même moteur, mais n'avaient-ils pas déjà proposé un e90 335d aux États-Unis... et personne ne l'a acheté ? Ils seraient stupides de refaire ça. 328d et 320d, peut-être.

211193 (608hp) Citation : Posté par Thud Citation : Posté par Blipit_ Oh regarde là... le V8 à tige de poussée américaine à aspiration nominale remporte la victoire. Voilà pour les haineux et leur vieille BS de technologie inférieure. Cet argument me fait toujours rire étant donné que les moteurs OHC sont antérieurs de plusieurs décennies aux tiges de poussée. Laquelle est encore la technologie la plus ancienne? +1

june2009 (972hp) Citation : Posté à l'origine par ///M235i Pas exactement le même moteur, mais n'avaient-ils pas déjà proposé un e90 335d aux États-Unis... et personne ne l'a acheté ? Il s'agissait de l'ancien moteur M57 qui approchait de la fin de sa durée de vie et n'offrait pas suffisamment d'avantages en termes de consommation de carburant par rapport aux moteurs à essence de puissance similaire pour justifier sa prime (pour beaucoup de gens, en tout cas). Citation : Ils seraient stupides de refaire ça. 328d et 320d, peut-être. En effet, cela n'aurait aucun sens d'utiliser le M57, cependant le N57 qui fait l'objet de ce fil, que l'on retrouve dans le F10 et le F15, pourrait être convaincant dans le F30. Mais seulement s’ils l’appelaient un 330d et le fixaient à un prix inférieur à celui d’un 335i comme c’est le cas dans le ROW. Il ne fonctionnerait probablement pas aussi bien que le produit phare 335d. D’ailleurs, nous avons déjà un 328d au cas où vous ne le sauriez pas. Il utilise le cylindre N47 4 que l'on retrouve dans le ROW 320d. Apparemment, Ward's a estimé que le diesel GM méritait plus, probablement en raison de son prix - auquel il est plus puissant que l'offre VAG..

blacklabel (349hp) M235i J'ai tendance à différer amigo, la voiture s'est bien vendue à certains endroits, le SEUL problème avec cette voiture est le système d'émissions DAMN qui comprend le stupide DPF et le réservoir d'urée. C'est le tendon d'Achille de ces voitures, le twin trubo I6 est un moteur incroyable qui est en production depuis plus de 13 ans et modifié en conséquence, il y a des gars en Europe qui roulent déjà à plus de 200 000 avec eux, j'en ai un et croyez-moi, le seul regret J'ai c'est que je n'ai pas commandé M

2111 (11hp) Citation : Posté à l'origine par Portoricain 335d M235i J'ai tendance à différer amigo, la voiture s'est bien vendue à certains endroits, le SEUL problème avec cette voiture est le système d'émissions DAMN qui comprend le stupide DPF et le réservoir d'urée. C'est le tendon d'Achille de ces voitures, le twin trubo I6 est un moteur incroyable qui est en production depuis plus de 13 ans et modifié en conséquence, il y a des gars en Europe qui roulent déjà à plus de 200 000 avec eux, j'en ai un et croyez-moi, le seul regret Ce que j'ai, c'est que je n'ai pas commandé MU, je vous parierais 100 $ que ce n'est pas le système DPF ou urée qui est le tendon d'Achille. L'EGR est plus probable. Le DPF et l'urée sont des contrôles d'émissions diesel assez standards qui fonctionnent sans problème.

freedom13 (412hp) Ce moteur turbo Ford Fiesta 1 litre est génial. Je n'ai toujours pas testé la 330d ,(

lilwayne7 (350hp) Je ne peux pas croire que le 335d n’ait toujours été examiné par aucun magazine. Tout simplement déroutant

280479 (280hp) Citation : Posté à l'origine par ///M235i Pas exactement le même moteur, mais n'avaient-ils pas déjà proposé un e90 335d aux États-Unis... et personne ne l'a acheté ? Ils seraient stupides de refaire ça. 328d et 320d, peut-être. Nous en avons un. C'est une fusée.

rodman91 (125hp) Citation: Posté par clbmw Je ne peux pas croire que le 335d n'a toujours pas été examiné par aucun magazine. Tout simplement déroutant, hein ? http://www.caranddriver.com/features/bmw-335d http://www.automobilemag.com/green/r...2010_bmw_335d/

q1w2q1w2 (336hp) Citation : Posté par radelow Citation : Posté par clbmw Je ne peux pas croire que le 335d n'a toujours pas été examiné par aucun magazine. Tout simplement déroutant, hein ? http://www.caranddriver.com/features/bmw-335d http://www.automobilemag.com/green/r...2010_bmw_335d/ Non désolé, je veux dire le reste du monde F30 335d qui est sorti il ​​y a des mois ici , 313 ch xdrive biturbo diesel. Aucun signe d'avis, pourtant l'Alpina D3 a été évalué par plusieurs magazines.

30061994 (835hp) BIMMERPOST NEWSBMW 3.0L Turbodiesel 6 nommé Ward's Auto 10 meilleurs moteurs 201424COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s),js.id=id,js.src='https : //platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}}(document,'script','twitter-wjs'), Ward's Auto a annoncé les gagnants de ses 10 meilleurs moteurs. Le 6 cylindres en ligne turbodiesel N57 de 3,0 L de BMW a été désigné parmi les 10 gagnants. Le N57 de la 535d produit 255 ch à 4 000 tr/min et 413 lb-pi à 1 500 tr/min, tout en obtenant un MPG EPA de 26/37-38 mpg (ville/autoroute). Sur les 10 gagnants, 8 étaient à injection directe, 6 à induction forcée et 1 était électrique. Voici la liste des gagnants : 6 cylindres en ligne turbodiesel à DACT de 3,0 litres (BMW 535d) V6 à DACT suralimenté TFSI de 3,0 litres (Audi S5) V6 turbodiesel à DACT de 3,0 litres (Ram 1500 EcoDiesel) Moteur électrique de 83 kilowatts ( Fiat 500e) 1,0 litre EcoBoost DACT I-3 (Ford Fiesta) 4 cylindres en ligne turbodiesel à DACT de 2,0 litres (Chevrolet Cruze Diesel) V8 à soupapes en tête de 6,2 litres (Chevrolet Corvette Stingray) V6 à SACT de 3,5 litres (Honda Accord) 2,7 litres à DACT H-6 boxer (Porsche Cayman) 1,8- litre DACT I-4 turbocompressé (Volkswagen Jetta) Regardez la revue vidéo de Ward's Auto sur la BMW 535d [VIDÉO].

green3 (124hp) Une autre victoire pour le roi bavarois ! Bien joué..

matarani (700hp) Apportez-le à 3 séries!

220478 (710hp) De bonnes choses.

Svetlana (665hp) Citation : Posté à l'origine par taibanl Apportez-le à 3 séries ! oui, s'il te plaît, apporte-le au 3 aux États-Unis!!!

22041995 (196hp) Oh regardez là... le V8 américain à poussoir à aspiration nominale remporte la victoire. Voilà pour les haineux et leur vieille technologie inférieure BS.

baboon1 (272hp) C'était donc le N57N avec un seul turbo. Pas le N57Z avec deux turbos ni le N57X avec trois turbos?

scarlet (328hp) Citation : Posté à l'origine par Asbjorn C'était donc le N57N avec un seul turbo. Pas le N57Z avec deux turbos ou le N57X avec trois turbos ? Correct. Les deux derniers ne sont pas disponibles aux États-Unis. D’ailleurs, la version tri-turbo s’appelle N57S.

panda22 (649hp) Citation: Posté à l'origine par Blipit_ Oh, regarde là... Le V8 à tige de poussée américaine à aspiration nominale remporte la victoire. Voilà pour les haineux et leur vieille BS de technologie inférieure. Cet argument me fait toujours rire étant donné que les moteurs OHC sont antérieurs de plusieurs décennies aux tiges de poussée. Laquelle est encore la technologie la plus ancienne?

hirsch (198hp) Citation : Publié à l'origine par taibanl Apportez-le à la série 3! +1

crf450r (376hp) Eh bien, sur le site de Ward, le moteur Audi est au top :-)

1michael (712hp) Citation : Publié à l'origine par Soft Well, sur le site de Ward, le moteur Audi est au top :-) L'Audi 3.0L TSFI a remporté un prix 5 années consécutives.

Mixture Rich (25hp) Citation : Posté à l'origine par DrivenByE30 oui, apportez-le au 3 aux États-Unis !!! Pas exactement le même moteur, mais n'avaient-ils pas déjà proposé un e90 335d aux États-Unis... et personne ne l'a acheté ? Ils seraient stupides de refaire ça. 328d et 320d, peut-être.

bonita12 (152hp) Citation : Posté par Thud Citation : Posté par Blipit_ Oh regarde là... le V8 à tige de poussée américaine à aspiration nominale remporte la victoire. Voilà pour les haineux et leur vieille BS de technologie inférieure. Cet argument me fait toujours rire étant donné que les moteurs OHC sont antérieurs de plusieurs décennies aux tiges de poussée. Laquelle est encore la technologie la plus ancienne? +1

mystikal (659hp) Citation : Posté à l'origine par ///M235i Pas exactement le même moteur, mais n'avaient-ils pas déjà proposé un e90 335d aux États-Unis... et personne ne l'a acheté ? Il s'agissait de l'ancien moteur M57 qui approchait de la fin de sa durée de vie et n'offrait pas suffisamment d'avantages en termes de consommation de carburant par rapport aux moteurs à essence de puissance similaire pour justifier sa prime (pour beaucoup de gens, en tout cas). Citation : Ils seraient stupides de refaire ça. 328d et 320d, peut-être. En effet, cela n'aurait aucun sens d'utiliser le M57, cependant le N57 qui fait l'objet de ce fil, que l'on retrouve dans le F10 et le F15, pourrait être convaincant dans le F30. Mais seulement s’ils l’appelaient un 330d et le fixaient à un prix inférieur à celui d’un 335i comme c’est le cas dans le ROW. Il ne fonctionnerait probablement pas aussi bien que le produit phare 335d. D’ailleurs, nous avons déjà un 328d au cas où vous ne le sauriez pas. Il utilise le cylindre N47 4 que l'on retrouve dans le ROW 320d. Apparemment, Ward's a estimé que le diesel GM méritait plus, probablement en raison de son prix - auquel il est plus puissant que l'offre VAG..

130182 (58hp) M235i J'ai tendance à différer amigo, la voiture s'est bien vendue à certains endroits, le SEUL problème avec cette voiture est le système d'émissions DAMN qui comprend le stupide DPF et le réservoir d'urée. C'est le tendon d'Achille de ces voitures, le twin trubo I6 est un moteur incroyable qui est en production depuis plus de 13 ans et modifié en conséquence, il y a des gars en Europe qui roulent déjà à plus de 200 000 avec eux, j'en ai un et croyez-moi, le seul regret J'ai c'est que je n'ai pas commandé M

crl8474 (371hp) Citation : Posté à l'origine par Portoricain 335d M235i J'ai tendance à différer amigo, la voiture s'est bien vendue à certains endroits, le SEUL problème avec cette voiture est le système d'émissions DAMN qui comprend le stupide DPF et le réservoir d'urée. C'est le tendon d'Achille de ces voitures, le twin trubo I6 est un moteur incroyable qui est en production depuis plus de 13 ans et modifié en conséquence, il y a des gars en Europe qui roulent déjà à plus de 200 000 avec eux, j'en ai un et croyez-moi, le seul regret Ce que j'ai, c'est que je n'ai pas commandé MU, je vous parierais 100 $ que ce n'est pas le système DPF ou urée qui est le tendon d'Achille. L'EGR est plus probable. Le DPF et l'urée sont des contrôles d'émissions diesel assez standards qui fonctionnent sans problème.

09011982 (732hp) Ce moteur turbo Ford Fiesta 1 litre est génial. Je n'ai toujours pas testé la 330d ,(

icarus (139hp) Je ne peux pas croire que le 335d n’ait toujours été examiné par aucun magazine. Tout simplement déroutant

fuckme (170hp) Citation : Posté à l'origine par ///M235i Pas exactement le même moteur, mais n'avaient-ils pas déjà proposé un e90 335d aux États-Unis... et personne ne l'a acheté ? Ils seraient stupides de refaire ça. 328d et 320d, peut-être. Nous en avons un. C'est une fusée.

mkPOTO (269hp) Citation: Posté par clbmw Je ne peux pas croire que le 335d n'a toujours pas été examiné par aucun magazine. Tout simplement déroutant, hein ? http://www.caranddriver.com/features/bmw-335d http://www.automobilemag.com/green/r...2010_bmw_335d/

trinity5 (686hp) Citation : Posté par radelow Citation : Posté par clbmw Je ne peux pas croire que le 335d n'a toujours pas été examiné par aucun magazine. Tout simplement déroutant, hein ? http://www.caranddriver.com/features/bmw-335d http://www.automobilemag.com/green/r...2010_bmw_335d/ Non désolé, je veux dire le reste du monde F30 335d qui est sorti il ​​y a des mois ici , 313 ch xdrive biturbo diesel. Aucun signe d'avis, pourtant l'Alpina D3 a été évalué par plusieurs magazines.

sierra13 (800hp) J'ai pensé que la communauté au sens large ici voudrait peut-être voir les résultats de cela, donc au lieu que cela soit caché dans la section britannique... Et voilà... http://f10.5post.com/forums/showthread.php ?t=952886

cjcj (35hp) Ça a l'air génial!!!!

atljhjdf (937hp) Citation: Publié initialement par sanyomats Ça a l'air génial !!!! Merci!

schoolbus1 (784hp) ça a l'air bien. J'attendais les grilles de performance LCI 10 lattes contre 12 lattes, mais je ne sais pas si elles les fabriqueront un jour pour ma voiture LCI.

athena (23hp) Je pensais que la communauté au sens large ici voudrait peut-être voir les résultats de cela, donc au lieu que cela soit caché dans la section britannique... Et voilà... http://f10.5post.com/forums/showthread.php ?t=952886

puffer (836hp) Ça a l'air génial!!!!

M5 Monster (387hp) Citation: Publié initialement par sanyomats Ça a l'air génial !!!! Merci!

123012301230 (613hp) ça a l'air bien. J'attendais les grilles de performance LCI 10 lattes contre 12 lattes, mais je ne sais pas si elles les fabriqueront un jour pour ma voiture LCI.

locker1 (661hp) Exceptionnellement ennuyeux, mais la monnaie de mon cendrier a été volé POUR LA DEUXIÈME FOIS alors que ma voiture était en révision (deux concessionnaires différents). Je suis très pointilleux sur ce que je garde dans ma voiture et je nettoie souvent le cendrier, le laissant plein de pièces seulement. J'ai appelé et parlé avec le responsable du service après avoir remarqué la même chose, je lui ai dit que je comprenais que ma voiture était là pendant une semaine et que l'on ne savait pas qui aurait pu la prendre, mais qu'il DOIT avertir ses employés que c'était absolument inacceptable. Argh. :|

411007 (247hp) Wtf. Je me présenterais en personne et parlerais au contremaître d'atelier.

1blessing (821hp) Sur une poignée de trimestres ? Vraiment?

jesus2000 (435hp) Sérieusement... envoie-moi ton PayPal par MP, je t'enverrai 3 dollars par trimestre.

element! (964hp) Si je voulais à nouveau recourir à leurs services, oui, j'en parlerais au contremaître d'atelier. C'est du vol. Sinon, envoyez un email au propriétaire et n'y retournez jamais.

lilman11 (863hp) Merci, Messieurs. Oui, ridicule partout. À l'avenir, je prévois de leur demander de prendre des photos du cendrier lorsqu'ils prendront des photos de ma voiture lors de son enregistrement..

freznice (302hp) C'est dans la nature humaine que lorsque vous avez un porteur qui travaille au salaire minimum et qu'il voit quelques dollars traîner, il sera tenté de l'accepter. C'est une somme suffisamment petite pour ne pas devenir un gros problème, mais suffisante pour remplir leurs poches et les rendre heureux. des voitures complètes sont volées et des maisons sont cambriolées ainsi que d'autres vols majeurs ces jours-ci, donc cela ne me surprend pas vraiment que cela se produise. cela se produit tout le temps dans le service de voiturier, alors quelle serait la différence ici ? la meilleure chose est d'en tirer des leçons et de ne pas laisser de monnaie dans la voiture la prochaine fois car elle sera prise

penfold (222hp) Citation : Publié à l'origine par PhilT3 Si je voulais à nouveau utiliser leur service, oui, j'en parlerais au contremaître d'atelier. C'est du vol. Sinon, envoyez un e-mail au propriétaire et n'y retournez jamais. Il ne s'agit pas de 3 dollars par trimestre. Il s'agit cependant de la qualité de la réparation et de l'état d'esprit du service après-vente. Pensez-vous qu'une équipe de service prête à récupérer 3 $ a pour objectif d'éviter de rayer votre peinture, de rayer vos panneaux latéraux ou de garantir la bonne qualité du travail effectué ? Une fois, j'ai récupéré ma voiture avec des imprimés de baskets sur toutes les jupes latérales, car c'était leur outil de prédilection pour remplacer les jupes latérales. Non. Voler les 3 $ est le signe que votre BMW n’est pas sur le point d’être entretenue comme vous l’imaginiez. Ce qui est bien, c'est que des robots avancés construisent votre voiture selon les spécifications uniquement pour que la merde soit expulsée de votre voiture pendant l'entretien. Donc, oui, les 3 $ manquants représentent une reconnaissance clé du fait que l'état d'esprit de l'équipe de service n'est pas ce pour quoi vous avez payé. Pour moi, je ne confronterais pas le garçon directement parce que je prierais pour que le gars qui avait si désespérément besoin des 3 $ puisse trouver une vie meilleure. En même temps, j'emmenais mes affaires ailleurs et j'informais le responsable pour lui expliquer pourquoi. Ne rien faire est une habilitation. Finalement, 3 $ devient $300.

dante123 (434hp) Vous devez simplement supposer qu'ils vont prendre vos quartiers et tout retirer de votre voiture avant l'entretien. Bien sûr, nous savons tous qu’ils ne devraient pas prendre les pièces, mais laisser l’argent là-bas et s’attendre à ce qu’il soit toujours là à votre retour semble inutile. Si vous avez raison et qu'ils quittent les quartiers, vous n'avez rien gagné. S'ils prennent les quarts, tu seras énervé.

ironman (142hp) ne laissez jamais d'argent dans la voiture, si vous ne voulez pas qu'ils le volent.

rororo (353hp) Citation : Publié initialement par BMWrules7 Il ne s'agit pas d'environ 3 $ en trimestres. Il s'agit cependant de la qualité de la réparation et de l'état d'esprit du service après-vente. Pensez-vous qu'une équipe de service prête à récupérer 3 $ a pour objectif d'éviter de rayer votre peinture, de rayer vos panneaux latéraux ou de garantir la bonne qualité du travail effectué ? Une fois, j'ai récupéré ma voiture avec des imprimés de baskets sur toutes les jupes latérales, car c'était leur outil de prédilection pour remplacer les jupes latérales. Non. Voler les 3 $ est le signe que votre BMW n’est pas sur le point d’être entretenue comme vous l’imaginiez. Ce qui est bien, c'est que des robots avancés construisent votre voiture selon les spécifications uniquement pour que la merde soit expulsée de votre voiture pendant l'entretien. Donc, oui, les 3 $ manquants représentent une reconnaissance clé du fait que l'état d'esprit de l'équipe de service n'est pas ce pour quoi vous avez payé. Pour moi, je ne confronterais pas le garçon directement parce que je prierais pour que le gars qui avait si désespérément besoin des 3 $ puisse trouver une vie meilleure. En même temps, j'emmenais mes affaires ailleurs et j'informais le responsable pour lui expliquer pourquoi. Ne rien faire est une habilitation. Finalement, 3 $ deviennent 300 $. @BMWrules7. EXACTEMENT mon point. Bien dit monsieur.

PR_F10_535 (617hp) Citation : Publié initialement par BMWrules7 Il ne s'agit pas d'environ 3 $ en trimestres. Il s'agit cependant de la qualité de la réparation et de l'état d'esprit du service après-vente. Pensez-vous qu'une équipe de service prête à récupérer 3 $ a pour objectif d'éviter de rayer votre peinture, de rayer vos panneaux latéraux ou de garantir la bonne qualité du travail effectué ? Une fois, j'ai récupéré ma voiture avec des imprimés de baskets sur toutes les jupes latérales, car c'était leur outil de prédilection pour remplacer les jupes latérales. Non. Voler les 3 $ est le signe que votre BMW n’est pas sur le point d’être entretenue comme vous l’imaginiez. Ce qui est bien, c'est que des robots avancés construisent votre voiture selon les spécifications uniquement pour que la merde soit expulsée de votre voiture pendant l'entretien. Donc, oui, les 3 $ manquants représentent une reconnaissance clé du fait que l'état d'esprit de l'équipe de service n'est pas ce pour quoi vous avez payé. Pour moi, je ne confronterais pas le garçon directement parce que je prierais pour que le gars qui avait si désespérément besoin des 3 $ puisse trouver une vie meilleure. En même temps, j'emmenais mes affaires ailleurs et j'informais le responsable pour lui expliquer pourquoi. Ne rien faire est une habilitation. Finalement, 3 $ deviennent 300 $. Je ne pourrais pas être plus d'accord avec ça ^. Heureusement, mon concessionnaire a toujours pris soin de ma voiture et de moi-même.

hammerfall (999hp) ça compte. le vol dans les véhicules des clients est totalement inacceptable. ce n'est pas une question d'argent. le chef de service/contremaître d'atelier doit parler à son personnel.

bulldog12 (14hp) Cela vous dérangerait-il de partager quel centre de service du concessionnaire BMW a fait cela???

lild12 (876hp) Ce fil me fait peur, j'ai oublié de retirer mon détecteur de radar du pare-brise... Je prie pour qu'il soit toujours là quand je récupère ma voiture. Edit : Je me souviens aussi d'avoir lu ce fil et j'ai retiré tous mes quartiers au cas où.

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