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nike21 (465hp) | Haha DOUCEUR ! Je savais que ça sortirait bien!
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escobar1 (629hp) | Merci! Juste un peu plus agressif, mais de bon goût, je pense. La lèvre avant est également un peu atténuée, donc j'espère que tout cela sera quelque peu discret, car je ne suis pas sûr d'utiliser un jour l'échappement quadruple avant d'avoir réellement besoin de travaux d'échappement. Un peu de la même manière, je ne peux pas me résoudre à jeter ces tout nouveaux runflats qui étaient livrés avec mdr ! edit : Alors, je suis allé installer la lèvre avant aujourd'hui. Tout d'abord, j'aurai besoin de nouvelles vis puisque les 8 vis autotaraudeuses sont trop courtes, MAIS, mais comment quelqu'un pourrait-il s'attendre à une lèvre avant qui est maintenue sur un plastique fragile avec rien d'autre que les vis autotaraudeuses qui la fixent à ce plastique fragile ? Cette lèvre comporte des trous pré-percés pour le pare-chocs existant, et j'utiliserai également du ruban adhésif double face, mais je ne peux pas imaginer que cette chose ne tombe pas ou une autre bizarrerie sans quelque chose de solide qui adhère à la voiture. Comment font les autres?
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daniel82 (870hp) | Citation : Publié à l'origine par S1ammin Merci ! Juste un peu plus agressif, mais de bon goût, je pense. La lèvre avant est également un peu atténuée, donc j'espère que tout cela sera quelque peu discret, car je ne suis pas sûr d'utiliser un jour l'échappement quadruple avant d'avoir réellement besoin de travaux d'échappement. Un peu de la même manière, je ne peux pas me résoudre à jeter ces tout nouveaux runflats qui étaient livrés avec mdr ! edit : Alors, je suis allé installer la lèvre avant aujourd'hui. Tout d'abord, j'aurai besoin de nouvelles vis puisque les 8 vis autotaraudeuses sont trop courtes, MAIS, mais comment quelqu'un pourrait-il s'attendre à une lèvre avant qui est maintenue sur un plastique fragile avec rien d'autre que les vis autotaraudeuses qui la fixent à ce plastique fragile ? Cette lèvre comporte des trous pré-percés pour le pare-chocs existant, et j'utiliserai également du ruban adhésif double face, mais je ne peux pas imaginer que cette chose ne tombe pas ou une autre bizarrerie sans quelque chose de solide qui adhère à la voiture. Comment font les autres ? J'ai utilisé des écrous/boulons pour maintenir ma lèvre avant ainsi que du ruban adhésif Gorilla. Je ne me sentais pas en confiance avec l'utilisation de vis autotaraudeuses pour tout maintenir, surtout avec tout ce vent qui frappait l'avant.
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1maryjane (627hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg J'ai utilisé des écrous/boulons pour maintenir ma lèvre avant ainsi que du ruban Gorilla. Je ne me sentais pas en confiance avec l'utilisation de vis autotaraudeuses pour tout maintenir, surtout avec tout ce vent qui frappait l'avant. Ah, merci ! J'aurais besoin de plus d'espace pour travailler et je devrais probablement retirer le pare-chocs pour utiliser des vis et des boulons. Au lieu de cela, j'utiliserai un total de 18 vis autotaraudeuses (8 seront de nouveaux trous) et quelques pieds de ruban gorille. Je suis presque sûr que quelque chose d'assez grave pour le déchirer déchirera probablement aussi le pare-chocs. J'ai fini par refaire le becquet arrière avec du ruban adhésif gorille de 30 lb. La merde de mauviette qui l’accompagnait a commencé à disparaître après quelques jours. La bande gorille tient le coup ! Direction la quincaillerie maintenant.
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Balazzo556 (766hp) | Sweeeeeeeeeeeeeeeet ! Poste des photos quand tu le feras!
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1A2B3C4D (421hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg Sweeeeeeeeeeeeeeeet ! Poste des photos quand tu le feras ! Ajout de photos au message d'origine. Cela s'est avéré génial!
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ejunggi (608hp) | Citation : Posté initialement par S1ammin Citation : Posté initialement par lsturbointeg Sweeeeeeeeeeeeeeeeeet ! Poste des photos quand tu le feras ! Ajout de photos au message d'origine. Cela s'est avéré génial ! Ça a l'air incroyable!
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jazzy101 (245hp) | Citation : Publié initialement par saad2605 Ça a l'air incroyable ! Merci!
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dinner1 (589hp) | Citation : Publié à l'origine par S1ammin Ah, merci ! J'aurais besoin de plus d'espace pour travailler et je devrais probablement retirer le pare-chocs pour utiliser des vis et des boulons. Au lieu de cela, j'utiliserai un total de 18 vis autotaraudeuses (8 seront de nouveaux trous) et quelques pieds de ruban gorille. Je suis presque sûr que quelque chose d'assez grave pour le déchirer déchirera probablement aussi le pare-chocs. J'ai fini par refaire le becquet arrière avec du ruban adhésif gorille de 30 lb. La merde de mauviette qui l’accompagnait a commencé à disparaître après quelques jours. La bande gorille tient le coup ! Direction la quincaillerie maintenant. Assurez-vous de mettre des rondelles et des boulons sur ces vis. J'ai utilisé une seule fois des vis autotaraudeuses sur ma lèvre de style AK (total de 10) et elle s'est arrachée au milieu de l'autoroute juste sous mon pneu avant. J'ai de la chance de n'avoir subi aucun dommage sur la voiture, mais surtout de ne pas avoir perdu le contrôle à vitesse d'autoroute. J'ai installé ma nouvelle lèvre AK avec un total de 12 vis autotaraudeuses avec une rondelle en haut et en bas, ainsi qu'un écrou autobloquant. Ce connard ne va nulle part.
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kayaking (242hp) | Citation : Publié à l'origine par AMTF10 Assurez-vous de mettre des rondelles et des boulons sur ces vis. J'ai utilisé une seule fois des vis autotaraudeuses sur ma lèvre de style AK (total de 10) et elle s'est arrachée au milieu de l'autoroute juste sous mon pneu avant. J'ai de la chance de n'avoir subi aucun dommage sur la voiture, mais surtout de ne pas avoir perdu le contrôle à vitesse d'autoroute. J'ai installé ma nouvelle lèvre AK avec un total de 12 vis autotaraudeuses avec une rondelle en haut et en bas, ainsi qu'un écrou autobloquant. Cet idiot ne va nulle part. Wow, maintenant ça fait peur ! Je pourrais alors l'emmener chez un carrossier afin qu'il puisse remplacer les vis autotaraudeuses par des boulons, des rondelles et des écrous..
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1302 (737hp) | Citation : Posté à l'origine par S1ammin Wow, maintenant ça fait peur ! Je pourrai peut-être simplement l'apporter à un atelier de carrosserie afin qu'il puisse remplacer les vis autotaraudeuses par des boulons, des rondelles et des écrous. vous pouvez le faire vous-même. j'ai fait le mien assez facilement!
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040384 (819hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, vous pouvez le faire vous-même. j'ai fait le mien assez facilement ! As-tu retiré le pare-chocs pour le faire?
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kobe81 (400hp) | Citation : Posté par S1ammin Avez-vous retiré le pare-chocs pour le faire ? Oui, c'est facile d'enlever le pare-chocs. Il y a un fil de discussion quelque part ici qui montre comment procéder. Vérifiez également YouTube.
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260283 (651hp) | Citation : Posté par S1ammin Avez-vous retiré le pare-chocs pour le faire ? Citation : Publié initialement par AMTF10 Oui, il est facile d'enlever le pare-chocs. Il y a un fil de discussion quelque part ici qui montre comment procéder. Vérifiez également YouTube. comme l'a dit AMTF10, il est plus facile de le faire avec le pare-chocs retiré et j'ai créé un bricolage pour le retrait du pare-chocs avant. je vais le trouver pour toi.
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XXXXXX (289hp) | eh bien, ce sux, j'ai trouvé mon bricolage mais comme Photobucket veut de l'argent maintenant, les photos ne s'affichent pas, je devrais fouiller pour voir si j'ai toujours ces photos quelque part?
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26051983 (556hp) | Existe-t-il un moyen d'installer des commandes CVC arrière sur une voiture qui ne les accompagne pas ? J'ai vu une photo d'un 535i avec eux.
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floppy1 (56hp) | Je n'ai lu qu'une seule modification, mais cela a fonctionné. La voiture devait être codée pour fonctionner correctement. Cela fait environ un an que j'ai vu le message, donc je ne me souviens plus sur quel forum je l'ai vu. La personne a publié une liste de numéros de pièces. Éric
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06041995 (777hp) | Merci pour la réponse. J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé grand chose.
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along (21hp) | Rénovation de la climatisation Google F10 à 4 zones. Il y a des discussions sur d'autres forums.
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joshua24 (115hp) | Fera l'affaire merci!
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barbie5 (910hp) | Existe-t-il un moyen d'installer des commandes CVC arrière sur une voiture qui ne les accompagne pas ? J'ai vu une photo d'un 535i avec eux.
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sakic19 (141hp) | Je n'ai lu qu'une seule modification, mais cela a fonctionné. La voiture devait être codée pour fonctionner correctement. Cela fait environ un an que j'ai vu le message, donc je ne me souviens plus sur quel forum je l'ai vu. La personne a publié une liste de numéros de pièces. Éric
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submission (607hp) | Merci pour la réponse. J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé grand chose.
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duran (782hp) | Rénovation de la climatisation Google F10 à 4 zones. Il y a des discussions sur d'autres forums.
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cornelius (682hp) | Fera l'affaire merci!
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30011987 (485hp) | Est-ce que cela ajoute quelque chose au HUD, comme le RPM ou l'équipement ??
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pippo123 (328hp) | Citation : Posté à l'origine par cordoor Est-ce que cela ajoute quelque chose au HUD, comme le régime ou l'équipement ? non!
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legaspi (972hp) | J'aimerais voir à quoi ça ressemble avec le guidage de navigation sur l'écran...
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pebbles3 (338hp) | désolé pour la mauvaise qualité.
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ilovejack (24hp) | Citation : Posté à l'origine par Losco J'aimerais voir à quoi ça ressemble avec le guidage de navigation sur l'écran... Ou comme ça:
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302017 (830hp) | mais pour information - tant que le HUD est activé, aucune information de navigation n'est affichée... il serait un peu obsolète d'avoir les informations dupliquées partout..
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bholenath (760hp) | Y a-t-il une chance que nous puissions avoir cela dans le F30 ?! Un kit vraiment intelligent.
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gentry (556hp) | quelle est la difficulté de l'installation?
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22011986 (404hp) | OUAH!! C'est vraiment cool. Et les voitures en version américaine ? Le compteur de vitesse affichera-t-il les miles par heure, les kilomètres par heure ou les deux?
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llamnber (508hp) | Et à quoi ça ressemble avec une transmission manuelle ? La position de vitesse est-elle indiquée?
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tracfour (808hp) | Je le répète, pour moi, certaines choses semblent et fonctionnent mieux dans un style analogique, mais chacune à sa manière. J'aime les vraies aiguilles car vous ne pouvez pas reproduire la fluidité des mouvements, d'autant plus que quelqu'un a mentionné que cet écran a un taux de rafraîchissement lent. Mais évidemment, pour les amateurs de gadgets, c'est quelque chose avec lequel jouer.
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mickey4 (500hp) | Est-ce que ça conviendrait à un F10 535i 2011 de spécification américaine ? donc tout ce qui fonctionne sur mon ancien cluster fonctionnerait sur ce nouveau ? toute prise?
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09101988 (998hp) | Mode nuit:
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Midnight1 (546hp) | Peut-être que je suis juste jaloux ou quelque chose du genre, mais tout le truc avec BMW Lexus ne fonctionne pas pour moi. Parfois, l’analogique vaut mieux que le numérique… Cela dit, bonne chance. J'espère que tu feras un million de rénovations :-)
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Hopalong (882hp) | Il semble que BimmerTech doive proposer une première mise à niveau gratuite, ou au prix le plus élevé, ici aux États-Unis, à quelques clients chanceux pour se lancer sur cet énorme marché. Il suffirait d’un ou deux clients satisfaits et le marché serait grand ouvert. Hmmm... non pas que j'ai une arrière-pensée ici, mais j'habite à San Diego, j'ai un F10 535i 2011 et les installations SoCal de BimmerTech ne sont qu'à une heure....
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271092 (597hp) | Citation : Publié à l'origine par MWPos Il semble que BimmerTech doive offrir une première mise à niveau gratuite, ou au prix le plus élevé, ici aux États-Unis, à quelques clients chanceux pour se lancer sur cet énorme marché. Il suffirait d’un ou deux clients satisfaits et le marché serait grand ouvert. Hmmm... non pas que j'ai une arrière-pensée ici, mais j'habite à San Diego, j'ai un F10 535i 2011 et les installations SoCal de BimmerTech ne sont qu'à une heure... Peut-être qu'acheter un billet de loterie pourrait être un meilleur choix. Cela dit, ça ne fait jamais de mal de demander....
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280477 (404hp) | Citation : Publié à l'origine par MWPos Il semble que BimmerTech doive offrir une première mise à niveau gratuite, ou au prix le plus élevé, ici aux États-Unis, à quelques clients chanceux pour se lancer sur cet énorme marché. Il suffirait d’un ou deux clients satisfaits et le marché serait grand ouvert. Hmmm... non pas que j'ai une arrière-pensée ici, mais j'habite à San Diego, j'ai un F10 535i 2011 et les installations SoCal de BimmerTech ne sont qu'à une heure... Si vous voulez voir ça dans la vraie vie, tirez-moi dessus un MP. J'ai un F01 sur lequel j'ai modernisé un tas de choses de Patryk, plus récemment le groupe d'instruments numériques. Je suis à San Diego aussi juste à côté du parc des expositions.
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cbr1100xx (155hp) | Citation : Posté par rajeek Si vous voulez voir ça dans la vraie vie, envoyez-moi un MP. J'ai un F01 sur lequel j'ai modernisé un tas de choses de Patryk, plus récemment le groupe d'instruments numériques. Je suis à San Diego également juste à côté du parc des expositions. Je n'ai pas accès à l'envoi de MP à... lorsque je clique sur votre nom donc je vous ai envoyé une demande d'ami. Peut-être que cela permettra d'envoyer des messages personnels ? Je suis très intéressé à voir votre voiture. J'habite à quelques kilomètres de toi.
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raiders14 (192hp) | Citation : Posté à l'origine par MWPos Je n'ai pas accès à un envoi de MP à... lorsque je clique sur votre nom, je vous ai donc envoyé une demande d'ami. Peut-être que cela permettra d'envoyer des messages personnels ? Je suis très intéressé à voir votre voiture. J'habite à quelques kilomètres de chez toi. Je suppose que le système dit que je dois avoir 3 messages avant de pouvoir activer mes amis et mes PM. Vous pouvez m'envoyer un e-mail à rajeek1 à cette adresse e-mail Google (gmail dot com). J'espère que cela avait du sens. J'adorerais que tu viennes si tu le souhaites.
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olayemi (543hp) | Obtenir un 3ème message pour activer les capacités de mes amis/PM sur le forum.
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011983 (272hp) | Citation : Posté par FElleven Je le répète, pour moi, certaines choses semblent et fonctionnent mieux dans un style analogique, mais chacune à sa manière. J'aime les vraies aiguilles car vous ne pouvez pas reproduire la fluidité des mouvements, d'autant plus que quelqu'un a mentionné que cet écran a un taux de rafraîchissement lent. Mais évidemment, pour les amateurs de gadgets, c’est quelque chose avec lequel jouer. Le MFID est génial et ajoute énormément à l’expérience de conduite. Ce n'est pas seulement un gadget. Et les aiguilles sont normalement suffisamment lisses pour que vous ne remarquiez aucun taux de rafraîchissement. Parfois seulement, vous remarquerez un FPS quelque peu réduit, ce que BMW résoudra dans une mise à jour logicielle. J'adore le MFID et je ne changerais pas les spécifications de 6WB à 6WA.
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monaghan (438hp) | Les gars (et les filles), j'ai demandé à Patryk de m'organiser un cluster mais j'ai choisi de ne pas le garder. Renvoyé-le à Patryk qui pourra le faire envoyer dans le monde entier, et il se chargera du codage. Si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à m'en séparer à un prix moins cher que celui proposé sur bimmer-tech. MP moi si tu es intéressé !! acclamations
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Centralcoastgolf (718hp) | Est-ce que cela ajoute quelque chose au HUD, comme le RPM ou l'équipement ??
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mr.stas192 (218hp) | Citation : Posté à l'origine par cordoor Est-ce que cela ajoute quelque chose au HUD, comme le régime ou l'équipement ? non!
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140993 (123hp) | J'aimerais voir à quoi ça ressemble avec le guidage de navigation sur l'écran...
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jannkarrasch (238hp) | désolé pour la mauvaise qualité.
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070583 (694hp) | Citation : Posté à l'origine par Losco J'aimerais voir à quoi ça ressemble avec le guidage de navigation sur l'écran... Ou comme ça:
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120586 (940hp) | mais pour information - tant que le HUD est activé, aucune information de navigation n'est affichée... il serait un peu obsolète d'avoir les informations dupliquées partout..
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northernsole (690hp) | Y a-t-il une chance que nous puissions avoir cela dans le F30 ?! Un kit vraiment intelligent.
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steel (841hp) | quelle est la difficulté de l'installation?
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joseph08 (201hp) | OUAH!! C'est vraiment cool. Et les voitures en version américaine ? Le compteur de vitesse affichera-t-il les miles par heure, les kilomètres par heure ou les deux?
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privado (566hp) | Et à quoi ça ressemble avec une transmission manuelle ? La position de vitesse est-elle indiquée?
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21111984 (382hp) | Je le répète, pour moi, certaines choses semblent et fonctionnent mieux dans un style analogique, mais chacune à sa manière. J'aime les vraies aiguilles car vous ne pouvez pas reproduire la fluidité des mouvements, d'autant plus que quelqu'un a mentionné que cet écran a un taux de rafraîchissement lent. Mais évidemment, pour les amateurs de gadgets, c'est quelque chose avec lequel jouer.
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caballero1 (259hp) | Est-ce que ça conviendrait à un F10 535i 2011 de spécification américaine ? donc tout ce qui fonctionne sur mon ancien cluster fonctionnerait sur ce nouveau ? toute prise?
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thomas87 (779hp) | Mode nuit:
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200592 (554hp) | Peut-être que je suis juste jaloux ou quelque chose du genre, mais tout le truc avec BMW Lexus ne fonctionne pas pour moi. Parfois, l’analogique vaut mieux que le numérique… Cela dit, bonne chance. J'espère que tu feras un million de rénovations :-)
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020809 (94hp) | Il semble que BimmerTech doive proposer une première mise à niveau gratuite, ou au prix le plus élevé, ici aux États-Unis, à quelques clients chanceux pour se lancer sur cet énorme marché. Il suffirait d’un ou deux clients satisfaits et le marché serait grand ouvert. Hmmm... non pas que j'ai une arrière-pensée ici, mais j'habite à San Diego, j'ai un F10 535i 2011 et les installations SoCal de BimmerTech ne sont qu'à une heure....
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fling1 (601hp) | Citation : Publié à l'origine par MWPos Il semble que BimmerTech doive offrir une première mise à niveau gratuite, ou au prix le plus élevé, ici aux États-Unis, à quelques clients chanceux pour se lancer sur cet énorme marché. Il suffirait d’un ou deux clients satisfaits et le marché serait grand ouvert. Hmmm... non pas que j'ai une arrière-pensée ici, mais j'habite à San Diego, j'ai un F10 535i 2011 et les installations SoCal de BimmerTech ne sont qu'à une heure... Peut-être qu'acheter un billet de loterie pourrait être un meilleur choix. Cela dit, ça ne fait jamais de mal de demander....
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4getit (824hp) | Citation : Publié à l'origine par MWPos Il semble que BimmerTech doive offrir une première mise à niveau gratuite, ou au prix le plus élevé, ici aux États-Unis, à quelques clients chanceux pour se lancer sur cet énorme marché. Il suffirait d’un ou deux clients satisfaits et le marché serait grand ouvert. Hmmm... non pas que j'ai une arrière-pensée ici, mais j'habite à San Diego, j'ai un F10 535i 2011 et les installations SoCal de BimmerTech ne sont qu'à une heure... Si vous voulez voir ça dans la vraie vie, tirez-moi dessus un MP. J'ai un F01 sur lequel j'ai modernisé un tas de choses de Patryk, plus récemment le groupe d'instruments numériques. Je suis à San Diego aussi juste à côté du parc des expositions.
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sravanthi (992hp) | Citation : Posté par rajeek Si vous voulez voir ça dans la vraie vie, envoyez-moi un MP. J'ai un F01 sur lequel j'ai modernisé un tas de choses de Patryk, plus récemment le groupe d'instruments numériques. Je suis à San Diego également juste à côté du parc des expositions. Je n'ai pas accès à l'envoi de MP à... lorsque je clique sur votre nom donc je vous ai envoyé une demande d'ami. Peut-être que cela permettra d'envoyer des messages personnels ? Je suis très intéressé à voir votre voiture. J'habite à quelques kilomètres de toi.
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july1988 (272hp) | Citation : Posté à l'origine par MWPos Je n'ai pas accès à un envoi de MP à... lorsque je clique sur votre nom, je vous ai donc envoyé une demande d'ami. Peut-être que cela permettra d'envoyer des messages personnels ? Je suis très intéressé à voir votre voiture. J'habite à quelques kilomètres de chez toi. Je suppose que le système dit que je dois avoir 3 messages avant de pouvoir activer mes amis et mes PM. Vous pouvez m'envoyer un e-mail à rajeek1 à cette adresse e-mail Google (gmail dot com). J'espère que cela avait du sens. J'adorerais que tu viennes si tu le souhaites.
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lizabeth (115hp) | Obtenir un 3ème message pour activer les capacités de mes amis/PM sur le forum.
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at1234 (887hp) | Citation : Posté par FElleven Je le répète, pour moi, certaines choses semblent et fonctionnent mieux dans un style analogique, mais chacune à sa manière. J'aime les vraies aiguilles car vous ne pouvez pas reproduire la fluidité des mouvements, d'autant plus que quelqu'un a mentionné que cet écran a un taux de rafraîchissement lent. Mais évidemment, pour les amateurs de gadgets, c’est quelque chose avec lequel jouer. Le MFID est génial et ajoute énormément à l’expérience de conduite. Ce n'est pas seulement un gadget. Et les aiguilles sont normalement suffisamment lisses pour que vous ne remarquiez aucun taux de rafraîchissement. Parfois seulement, vous remarquerez un FPS quelque peu réduit, ce que BMW résoudra dans une mise à jour logicielle. J'adore le MFID et je ne changerais pas les spécifications de 6WB à 6WA.
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godknows (904hp) | Les gars (et les filles), j'ai demandé à Patryk de m'organiser un cluster mais j'ai choisi de ne pas le garder. Renvoyé-le à Patryk qui pourra le faire envoyer dans le monde entier, et il se chargera du codage. Si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à m'en séparer à un prix moins cher que celui proposé sur bimmer-tech. MP moi si tu es intéressé !! acclamations
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superman26 (610hp) | Comme le dit l'annonce, des avantages et des inconvénients ? Une photo serait géniale.
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marina2 (733hp) | Comme le dit l'annonce, des avantages et des inconvénients ? Une photo serait géniale.
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thebigboss (453hp) | Il y a quelques jours, j'ai reçu le redoutable dysfonctionnement du système de retenue des passagers sur l'écran idrive. Je pensais que ça disparaîtrait, mais ce n'est pas le cas. Voici la chose bizarre. J'ai remarqué mon ?automatique ? Les phares ne fonctionnent pas non plus comme la nuit lorsque vous allumez la voiture en mode « auto » En mode, les phares n'allumeront pas uniquement le DRL. J'ai également remarqué que les lumières de mon meuble-lavabo à l'intérieur ne fonctionnent pas. Mes essuie-glaces à détection de pluie non plus. Il peut pleuvoir ou pas de pluie du tout et les essuie-glaces se déplaceront à un rythme lent et régulier, tant que le feu vert sur le stand est activé. Est-ce que tout cela pourrait être dû à un fusible ?? J'espère que c'est le cas, des suggestions?
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5ernie (498hp) | Il y a quelques jours, j'ai reçu le redoutable dysfonctionnement du système de retenue des passagers sur l'écran idrive. Je pensais que ça disparaîtrait, mais ce n'est pas le cas. Voici la chose bizarre. J'ai remarqué mon ?automatique ? Les phares ne fonctionnent pas non plus comme la nuit lorsque vous allumez la voiture en mode « auto » En mode, les phares n'allumeront pas uniquement le DRL. J'ai également remarqué que les lumières de mon meuble-lavabo à l'intérieur ne fonctionnent pas. Mes essuie-glaces à détection de pluie non plus. Il peut pleuvoir ou pas de pluie du tout et les essuie-glaces se déplaceront à un rythme lent et régulier, tant que le feu vert sur le stand est activé. Est-ce que tout cela pourrait être dû à un fusible ?? J'espère que c'est le cas, des suggestions?
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jamila (791hp) | J'ai donc remarqué sur mon moteur/solénoïde qu'il y a un logo QTP estampé sur le boîtier que sur la photo que j'ai encerclé. J'ai fait une recherche rapide sur Google et ils ont un site Web. Ils font toutes sortes de découpes pour les échappements personnalisés et je pense que Meisterachaft utilise QTP pour l'EVC. J'ai trouvé le câblage et l'interrupteur dont j'aurai besoin ainsi qu'un kit sans fil en option que je pourrais obtenir ? 26,32 $ pour le câblage intermédiaire : 36,84 $ pour l'interrupteur à bascule avec deux QTEC : Voici les contrôleurs sans fil 86,32 $ : Voici le moteur/solénoïde, les gars et, en gros, le fil intermédiaire se branche sur celui-ci... un sur chaque silencieux. Ensuite, je devrais acheminer les deux fils vers l'interrupteur à bascule où, comme vous pouvez le voir, il y a deux plugins auxquels les fils intermédiaires peuvent se connecter. Je vois qu'il y a un fil de fusible rouge que je vais soit relier à la batterie, soit brancher sur le panneau de fusibles de la boîte à gants et mettre le fil noir à la terre. Dites-moi ce que vous en pensez ? J'espère que cela aidera quelqu'un s'il se trouve un jour dans la même situation. L'échappement EVC Meisterschaft coûte tout neuf à plus de 3 500 $ ! Je l'ai eu pour 900$ ! 10 $ pour 2 boîtes de décapant pour peinture... 26,32 $Ч2 câblage intermédiaire... 36,84 $ Double interrupteur à bascule QTEC. 999,48 $ pour tout avec les 86,32 $ en option pour les commandes sans fil... pas mal du tout ! Oh, j'ai oublié des manchons en fibre de carbone de 44 à 4 $ de 90 mm:
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sexo (291hp) | J'ai donc fait plus de devoirs ici et il semble que je puisse faire passer les fils intermédiaires des solénoïdes dans le coffre afin de pouvoir faire passer un fil d'alimentation et mettre à la terre près de la batterie, mais tous les trous dans la zone du coffre qui sont branchés peuvent être utilisés ou le ferai-je faut-il percer un trou ? En outre, j'ai décidé d'utiliser simplement leur module sans fil, ce qui élimine le besoin de faire passer un fil du coffre au tableau de bord.!
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fiatpunto (928hp) | Il y a un bouchon de carrosserie sur les conducteurs, côté derrière le pare-chocs, au-dessus de l'échappement. Je l'ai utilisé lors de l'installation du câblage des lumières de mon attelage de remorque..
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arturik (488hp) | Citation : Posté par Infamouscrew02 Il y a un bouchon de carrosserie sur les conducteurs, côté derrière le pare-chocs, au-dessus de l'échappement. Je l'ai utilisé lors de l'installation du câblage des lumières de mon attelage de remorque. Merci mon frère ! J'apprécie vraiment ça!
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18091994 (758hp) | J'ai installé des découpes QTP sans fil sur mon E60 M5 meisterschaft et ça valait vraiment le coup
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pentium3 (407hp) | Citation : Posté à l'origine par BCK2BLN J'ai installé des découpes QTP sans fil sur mon E60 M5 meisterschaft et cela en valait vraiment la peine. Avez-vous opté pour l'interrupteur ou la bascule?
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jake99 (230hp) | Bonne trouvaille
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princess08 (974hp) | Citation : Posté par lsturbointeg Avez-vous opté pour le commutateur ou la bascule ? Sans fil
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restart1 (460hp) | Citation: Publié à l'origine par BCK2BLN Wireless Dang bro! GTHaus vient de me répondre par e-mail et ils veulent 150 $ pour le réseau sans fil ! Je me demande si c'est juste le nom sur la télécommande pour laquelle je paie alors que je peux simplement payer 86 $ pour la télécommande QTP ? je pense qu'ils sont tous les deux pareils, n'est-ce pas
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201007 (161hp) | Toute mise à jour à ce sujet. Je pensais utiliser certaines des idées suivantes. Peut utiliser différentes pièces. https://www.corvetteforum.com/forums/c6-tech-performance/3845087-diy-npp-vacuum-pump-controller-system-avoiding-engine-intake.html J'ai encore besoin de trouver un fusible sur lequel exploiter. Le sans fil serait bien mais un commutateur est facile.
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moomoo3 (150hp) | Citation : Posté par txoid Toute mise à jour à ce sujet. Je pensais utiliser certaines des idées suivantes. Peut utiliser différentes pièces. https://www.corvetteforum.com/forums/c6-tech-performance/3845087-diy-npp-vacuum-pump-controller-system-avoiding-engine-intake.html J'ai encore besoin de trouver un fusible sur lequel exploiter. Le sans fil serait bien, mais un commutateur est facile. Mdr, mon échappement est resté dans mon garage tout ce temps, mais je vais le faire ici sous peu. Le lien que vous avez posté ne fonctionne pas d'ailleurs. Je vais toujours commander le kit de câblage du solénoïde à la batterie ainsi que le kit sans fil. Je ne veux pas percer de trous n'importe où sur le tableau de bord pour un interrupteur. De plus, cela évite de déchirer mon intérieur de l'arrière vers l'avant en acheminant un fil vers l'interrupteur.
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willie12 (244hp) | Belle trouvaille!
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852000 (725hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Mdr, mon échappement est resté dans mon garage tout ce temps, mais je vais le faire ici sous peu. Le lien que vous avez posté ne fonctionne pas d'ailleurs. Je vais toujours commander le kit de câblage du solénoïde à la batterie ainsi que le kit sans fil. Je ne veux pas percer de trous n'importe où sur le tableau de bord pour un interrupteur. De plus, cela évite de déchirer mon intérieur de l'arrière vers l'avant en acheminant un fil vers l'interrupteur. Essayez d'utiliser ce lien http://www.reddit.com/r/cars/comment...roller_system/ Seule la valve ne le fera pas. faire une chose. Vous avez toujours besoin d'une source de vide et d'un interrupteur filaire ou sans fil. Je voudrais savoir si vous trouvez le faisceau de la valve BMW. Après cela, j'achèterais la valve BMW et trouverais une source de vide. Cela peut provenir d'une pompe ou du compartiment moteur. Je n'ai pas trouvé où se trouve la source de vide d'un 550 ou d'un 528 (je pense qu'ils ont aussi une valve).
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jellybean7 (535hp) | Mon échappement Meisterschaft est EVC... pas aspiré, donc tout ce dont j'ai besoin est le kit de câblage et les télécommandes. C'est une très bonne configuration pour ceux qui ont besoin de configurer une source de vide.
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angelo12 (570hp) | Il est coûteux d’acheter directement auprès de GTHaus. On m'a proposé 500$ pour 2 moteurs. J'en ai acheté 1 (je voulais juste une pièce de rechange) sur Amazon pour 60 $ expédié. https://www.amazon.com/MOTORKIT-Repl.../dp/B00C1LS0YY C'est bien de l'avoir mais pour être honnête, je n'ai pas encore fermé la valve. Configuration télécommandée fortement recommandée!
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munchy (920hp) | Citation : Publié à l'origine par IGNANT Il est coûteux d'acheter directement auprès de GTHaus. On m'a proposé 500$ pour 2 moteurs. J'en ai acheté 1 (je voulais juste une pièce de rechange) sur Amazon pour 60 $ expédié. https://www.amazon.com/MOTORKIT-Repl.../dp/B00C1LS0YY C'est bien de l'avoir mais pour être honnête, je n'ai pas encore fermé la valve. Configuration télécommandée fortement recommandée ! Gthaus utilise QTP pour ses EVC. J'ai commandé deux IWIRES et le kit sans fil avec télécommandes sur Ebay. Tout est branché mais les moteurs semblent morts. Je vais donc devoir commander les moteurs. Vous avez raison, mais... je n'ai pas ressenti le besoin de fermer les valves car ça sonne vraiment bien ouvert.
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maple (82hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg Gthaus utilise QTP pour ses EVC. J'ai commandé deux IWIRES et le kit sans fil avec télécommandes sur Ebay. Tout est branché mais les moteurs semblent morts. Je vais donc devoir commander les moteurs. Vous avez raison, mais... je n'ai pas ressenti le besoin de fermer les vannes car ça sonne vraiment bien ouvert. J'ai eu le même comportement. Les deux moteurs n'émettent aucun son, mais j'entends le clic du récepteur sans fil lorsque j'appuie sur les boutons de la télécommande. Recevez-vous des clics provenant du récepteur sans fil ? Le récepteur, j'ai eu besoin d'un fusible de 20 ampères (à cause du robinet de fusible) et d'un fusible rond. J'ai décidé de tester 1 moteur à la fois et bien sûr, 1 a fonctionné mais pas l'autre. 1 moteur était en court-circuit à cause des manchons de câblage (peut-être à cause de la chaleur) ouverts. Les deux fils + et - se touchaient et empêchaient l'autre moteur de répondre. Joli dispositif de sécurité car il n'a rien fait frire ou peut-être que j'ai juste eu de la chance. Une fois chaque fil séparé avec une gaine thermorétractable, tout a fonctionné comme il se doit.
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oluwadare (339hp) | Oui, vous pouvez entendre le clic du module sans fil. J'ai tapé directement sur la batterie.
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andrewket (146hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Oui, vous pouvez entendre le clic du module sans fil. J'ai tapé directement sur la batterie. J'espère qu'avec votre configuration, il sera facile de retirer l'unité. Avec le mien, ce serait un PITA si les vannes étaient laissées ouvertes. L'unité moteur, lorsqu'elle est connectée au boîtier de vanne, ne glissera pas. La vis de réglage est également assez bonne. J'ai essayé d'utiliser la clé Allen de 2,5 mm recommandée, mais on a l'impression qu'elle est soudée là-dessus. Il faudra tremper avec du dégrippant.
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00000001 (209hp) | J'ai donc remarqué sur mon moteur/solénoïde qu'il y a un logo QTP estampé sur le boîtier que sur la photo que j'ai encerclé. J'ai fait une recherche rapide sur Google et ils ont un site Web. Ils font toutes sortes de découpes pour les échappements personnalisés et je pense que Meisterachaft utilise QTP pour l'EVC. J'ai trouvé le câblage et l'interrupteur dont j'aurai besoin ainsi qu'un kit sans fil en option que je pourrais obtenir ? 26,32 $ pour le câblage intermédiaire : 36,84 $ pour l'interrupteur à bascule avec deux QTEC : Voici les contrôleurs sans fil 86,32 $ : Voici le moteur/solénoïde, les gars et, en gros, le fil intermédiaire se branche sur celui-ci... un sur chaque silencieux. Ensuite, je devrais acheminer les deux fils vers l'interrupteur à bascule où, comme vous pouvez le voir, il y a deux plugins auxquels les fils intermédiaires peuvent se connecter. Je vois qu'il y a un fil de fusible rouge que je vais soit relier à la batterie, soit brancher sur le panneau de fusibles de la boîte à gants et mettre le fil noir à la terre. Dites-moi ce que vous en pensez ? J'espère que cela aidera quelqu'un s'il se trouve un jour dans la même situation. L'échappement EVC Meisterschaft coûte tout neuf à plus de 3 500 $ ! Je l'ai eu pour 900$ ! 10 $ pour 2 boîtes de décapant pour peinture... 26,32 $Ч2 câblage intermédiaire... 36,84 $ Double interrupteur à bascule QTEC. 999,48 $ pour tout avec les 86,32 $ en option pour les commandes sans fil... pas mal du tout ! Oh, j'ai oublié des manchons en fibre de carbone de 44 à 4 $ de 90 mm:
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fuckyou!! (153hp) | J'ai donc fait plus de devoirs ici et il semble que je puisse faire passer les fils intermédiaires des solénoïdes dans le coffre afin de pouvoir faire passer un fil d'alimentation et mettre à la terre près de la batterie, mais tous les trous dans la zone du coffre qui sont branchés peuvent être utilisés ou le ferai-je faut-il percer un trou ? En outre, j'ai décidé d'utiliser simplement leur module sans fil, ce qui élimine le besoin de faire passer un fil du coffre au tableau de bord.!
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tacos3 (732hp) | Il y a un bouchon de carrosserie sur les conducteurs, côté derrière le pare-chocs, au-dessus de l'échappement. Je l'ai utilisé lors de l'installation du câblage des lumières de mon attelage de remorque..
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ICBMW (943hp) | Citation : Posté par Infamouscrew02 Il y a un bouchon de carrosserie sur les conducteurs, côté derrière le pare-chocs, au-dessus de l'échappement. Je l'ai utilisé lors de l'installation du câblage des lumières de mon attelage de remorque. Merci mon frère ! J'apprécie vraiment ça!
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ronushi (777hp) | J'ai installé des découpes QTP sans fil sur mon E60 M5 meisterschaft et ça valait vraiment le coup
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280385 (517hp) | Citation : Posté à l'origine par BCK2BLN J'ai installé des découpes QTP sans fil sur mon E60 M5 meisterschaft et cela en valait vraiment la peine. Avez-vous opté pour l'interrupteur ou la bascule?
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miha-nov (709hp) | Bonne trouvaille
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golfcaddy (104hp) | Citation : Posté par lsturbointeg Avez-vous opté pour le commutateur ou la bascule ? Sans fil
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16897168 (100hp) | Citation: Publié à l'origine par BCK2BLN Wireless Dang bro! GTHaus vient de me répondre par e-mail et ils veulent 150 $ pour le réseau sans fil ! Je me demande si c'est juste le nom sur la télécommande pour laquelle je paie alors que je peux simplement payer 86 $ pour la télécommande QTP ? je pense qu'ils sont tous les deux pareils, n'est-ce pas
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020986 (13hp) | Toute mise à jour à ce sujet. Je pensais utiliser certaines des idées suivantes. Peut utiliser différentes pièces. https://www.corvetteforum.com/forums/c6-tech-performance/3845087-diy-npp-vacuum-pump-controller-system-avoiding-engine-intake.html J'ai encore besoin de trouver un fusible sur lequel exploiter. Le sans fil serait bien mais un commutateur est facile.
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phatty (926hp) | Citation : Posté par txoid Toute mise à jour à ce sujet. Je pensais utiliser certaines des idées suivantes. Peut utiliser différentes pièces. https://www.corvetteforum.com/forums/c6-tech-performance/3845087-diy-npp-vacuum-pump-controller-system-avoiding-engine-intake.html J'ai encore besoin de trouver un fusible sur lequel exploiter. Le sans fil serait bien, mais un commutateur est facile. Mdr, mon échappement est resté dans mon garage tout ce temps, mais je vais le faire ici sous peu. Le lien que vous avez posté ne fonctionne pas d'ailleurs. Je vais toujours commander le kit de câblage du solénoïde à la batterie ainsi que le kit sans fil. Je ne veux pas percer de trous n'importe où sur le tableau de bord pour un interrupteur. De plus, cela évite de déchirer mon intérieur de l'arrière vers l'avant en acheminant un fil vers l'interrupteur.
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farrell (126hp) | Belle trouvaille!
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blacklab (585hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Mdr, mon échappement est resté dans mon garage tout ce temps, mais je vais le faire ici sous peu. Le lien que vous avez posté ne fonctionne pas d'ailleurs. Je vais toujours commander le kit de câblage du solénoïde à la batterie ainsi que le kit sans fil. Je ne veux pas percer de trous n'importe où sur le tableau de bord pour un interrupteur. De plus, cela évite de déchirer mon intérieur de l'arrière vers l'avant en acheminant un fil vers l'interrupteur. Essayez d'utiliser ce lien http://www.reddit.com/r/cars/comment...roller_system/ Seule la valve ne le fera pas. faire une chose. Vous avez toujours besoin d'une source de vide et d'un interrupteur filaire ou sans fil. Je voudrais savoir si vous trouvez le faisceau de la valve BMW. Après cela, j'achèterais la valve BMW et trouverais une source de vide. Cela peut provenir d'une pompe ou du compartiment moteur. Je n'ai pas trouvé où se trouve la source de vide d'un 550 ou d'un 528 (je pense qu'ils ont aussi une valve).
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1917DOB (853hp) | Mon échappement Meisterschaft est EVC... pas aspiré, donc tout ce dont j'ai besoin est le kit de câblage et les télécommandes. C'est une très bonne configuration pour ceux qui ont besoin de configurer une source de vide.
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cabbage (679hp) | Il est coûteux d’acheter directement auprès de GTHaus. On m'a proposé 500$ pour 2 moteurs. J'en ai acheté 1 (je voulais juste une pièce de rechange) sur Amazon pour 60 $ expédié. https://www.amazon.com/MOTORKIT-Repl.../dp/B00C1LS0YY C'est bien de l'avoir mais pour être honnête, je n'ai pas encore fermé la vanne. Configuration télécommandée fortement recommandée!
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mybabyboy (45hp) | Citation : Publié à l'origine par IGNANT Il est coûteux d'acheter directement auprès de GTHaus. On m'a proposé 500$ pour 2 moteurs. J'en ai acheté 1 (je voulais juste une pièce de rechange) sur Amazon pour 60 $ expédié. https://www.amazon.com/MOTORKIT-Repl.../dp/B00C1LS0YY C'est bien de l'avoir mais pour être honnête, je n'ai pas encore fermé la valve. Configuration télécommandée fortement recommandée ! Gthaus utilise QTP pour ses EVC. J'ai commandé deux IWIRES et le kit sans fil avec télécommandes sur Ebay. Tout est branché mais les moteurs semblent morts. Je vais donc devoir commander les moteurs. Vous avez raison, mais... je n'ai pas ressenti le besoin de fermer les valves car ça sonne vraiment bien ouvert.
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300592 (68hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg Gthaus utilise QTP pour ses EVC. J'ai commandé deux IWIRES et le kit sans fil avec télécommandes sur Ebay. Tout est branché mais les moteurs semblent morts. Je vais donc devoir commander les moteurs. Vous avez raison, mais... je n'ai pas ressenti le besoin de fermer les vannes car ça sonne vraiment bien ouvert. J'ai eu le même comportement. Les deux moteurs n'émettent aucun son, mais j'entends le clic du récepteur sans fil lorsque j'appuie sur les boutons de la télécommande. Recevez-vous des clics provenant du récepteur sans fil ? Le récepteur, j'ai eu besoin d'un fusible de 20 ampères (à cause du robinet de fusible) et d'un fusible rond. J'ai décidé de tester 1 moteur à la fois et bien sûr, 1 a fonctionné mais pas l'autre. 1 moteur était en court-circuit à cause des manchons de câblage (peut-être à cause de la chaleur) ouverts. Les deux fils + et - se touchaient et empêchaient l'autre moteur de répondre. Joli dispositif de sécurité car il n'a rien fait frire ou peut-être que j'ai juste eu de la chance. Une fois chaque fil séparé avec une gaine thermorétractable, tout a fonctionné comme il se doit.
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joomla (455hp) | Oui, vous pouvez entendre le clic du module sans fil. J'ai tapé directement sur la batterie.
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31051991 (59hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Oui, vous pouvez entendre le clic du module sans fil. J'ai tapé directement sur la batterie. J'espère qu'avec votre configuration, il sera facile de retirer l'unité. Avec le mien, ce serait un PITA si les vannes étaient laissées ouvertes. L'unité moteur, lorsqu'elle est connectée au boîtier de vanne, ne glissera pas. La vis de réglage est également assez bonne. J'ai essayé d'utiliser la clé Allen de 2,5 mm recommandée, mais on a l'impression qu'elle est soudée là-dessus. Il faudra tremper avec du dégrippant.
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puttputt (430hp) | Ok les gars, j'ai un problème. J'ai une 528i 2011, j'ai codé pour que les yeux d'ange soient les coureurs de jour, il y a environ un an. Environ 6 mois maintenant, les yeux d'ange brûlent bien lorsque l'interrupteur d'éclairage est réglé sur 0. Tout autre réglage, y compris automatique, l'œil d'ange gauche s'éteint. Le côté droit brûle bien, aucun problème. Lorsque le réglage est sur Auto pendant la journée, les yeux d'ange brûlent bien, jusqu'à ce que toutes les lumières s'allument ou si je passe de l'auto aux feux de stationnement ou aux feux complets. Seulement lorsqu'ils sont réglés sur 0, ils brûlent tous les deux bien. J'ai tout essayé, je n'arrive pas à comprendre celui-ci. Des idées ? Je déteste vraiment devoir retirer le module et le remplacer, ce qui nécessite également de retirer le pare-chocs avant pour éteindre la lumière, bon sang.!
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14091986 (281hp) | En supposant que vous ayez essayé de supprimer le codage et observé des problèmes, je suppose qu'il y a un problème avec le module. Je suppose que tu as des halogènes ? J'ai aussi un 528i 2011 avec des halogènes et j'ai les yeux d'ange codés en DRL depuis environ 4 ans sans problème..
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13031988 (898hp) | Citation : Posté initialement par snj1013 En supposant que vous ayez essayé de supprimer le codage et observé des problèmes, je suppose qu'il y a un problème avec le module. Je suppose que tu as des halogènes ? J'ai également un 528i 2011 avec des halogènes et j'ai les yeux d'ange codés en DRL depuis environ 4 ans sans problème. Oui, j'ai un halogène. j'ai supprimé le code ce matin pour voir si cela résout le problème. je le vérifierai plus tard et je mettrai à jour
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maitland571ka1994 (238hp) | Citation: Posté par Kingmarkeith Oui, j'ai un halogène. j'ai supprimé le code ce matin pour voir si cela résout le problème. Je le vérifierai plus tard et je le mettrai à jour. Si cela ne fonctionne pas et j'en doute, j'échangerais le module du phare côté conducteur avec celui du côté passager. Vérifiez si le problème suit le module avant d'investir de l'argent dans un nouveau module.
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melissa10 (983hp) | Citation : Posté par snj1013 Citation : Posté par Kingmarkeith Oui, j'ai un halogène. j'ai supprimé le code ce matin pour voir si cela résout le problème. Je le vérifierai plus tard et je le mettrai à jour. Si cela ne fonctionne pas et j'en doute, j'échangerais le module du phare côté conducteur avec celui du côté passager. Vérifiez si le problème suit le module avant d'investir de l'argent dans un nouveau module. d'accord. J'ai supprimé le code et le problème avec l'oeil d'ange gauche existe toujours. J'ai complètement éteint Angel Eye Drl et le côté gauche s'éteint toujours avec tous les feux allumés en mode automatique. on dirait un mauvais module....
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ivory (115hp) | Ok les gars, j'ai un problème. J'ai une 528i 2011, j'ai codé pour que les yeux d'ange soient les coureurs de jour, il y a environ un an. Environ 6 mois maintenant, les yeux d'ange brûlent bien lorsque l'interrupteur d'éclairage est réglé sur 0. Tout autre réglage, y compris automatique, l'œil d'ange gauche s'éteint. Le côté droit brûle bien, aucun problème. Lorsque le réglage est sur Auto pendant la journée, les yeux d'ange brûlent bien, jusqu'à ce que toutes les lumières s'allument ou si je passe de l'auto aux feux de stationnement ou aux feux complets. Seulement lorsqu'ils sont réglés sur 0, ils brûlent tous les deux bien. J'ai tout essayé, je n'arrive pas à comprendre celui-ci. Des idées ? Je déteste vraiment devoir retirer le module et le remplacer, ce qui nécessite également de retirer le pare-chocs avant pour éteindre la lumière, bon sang.!
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050590 (491hp) | En supposant que vous ayez essayé de supprimer le codage et observé des problèmes, je suppose qu'il y a un problème avec le module. Je suppose que tu as des halogènes ? J'ai aussi un 528i 2011 avec des halogènes et j'ai les yeux d'ange codés en DRL depuis environ 4 ans sans problème..
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taylorgang (452hp) | Citation : Posté initialement par snj1013 En supposant que vous ayez essayé de supprimer le codage et observé des problèmes, je suppose qu'il y a un problème avec le module. Je suppose que tu as des halogènes ? J'ai également un 528i 2011 avec des halogènes et j'ai les yeux d'ange codés en DRL depuis environ 4 ans sans problème. Oui, j'ai un halogène. j'ai supprimé le code ce matin pour voir si cela résout le problème. je le vérifierai plus tard et je mettrai à jour
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kimoboy (968hp) | Citation: Posté par Kingmarkeith Oui, j'ai un halogène. j'ai supprimé le code ce matin pour voir si cela résout le problème. Je le vérifierai plus tard et je le mettrai à jour. Si cela ne fonctionne pas et j'en doute, j'échangerais le module du phare côté conducteur avec celui du côté passager. Vérifiez si le problème suit le module avant d'investir de l'argent dans un nouveau module.
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