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w2e3r4t5 (166hp) | C'est juste un saut de roue, la voiture essaie de faire patiner vos pneus mais pas assez puissante. Ma dernière voiture a fait la même chose et ma 535 le fait aussi. Comme Stuck l'a mentionné ci-dessus, beaucoup de choses y contribuent, mais les plus petites fissures ou bosses sur la route en sont la cause. Assurez-vous également que votre DSC est complètement éteint, maintenez le bouton enfoncé pendant 5 secondes pour l'éteindre complètement..
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mariana12 (723hp) | Pourquoi ne pas économiser le coût de la garantie et opter pour le 550i 2014 ? Plus de puissance et une meilleure fiabilité....
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techdeck1 (35hp) | Le problème a donc disparu après avoir remplacé mes Blizzaks par des Summers... donc je suppose que c'était les pneus d'hiver qui n'avaient pas assez d'adhérence. -.-
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boughten (73hp) | Ne laissez pas ces gars vous effrayer. J'ai acheté mon 550 2011 avec 56 000 miles, aucune garantie. Installez des tuyaux de descente sans chat, BMS Stage 1. Aucun problème en dehors de la campagne du PCC. Bougies et bobines changées, vidange très 5000. Actuellement à 79k. La seule chose dont nous aurons besoin dans un avenir proche, ce sont les joints de valve..
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farmhouse (927hp) | Citation : Posté initialement par jackliu0527 Le problème a donc disparu après avoir remplacé mes Blizzaks par des Summers... donc je suppose que c'était les pneus d'hiver qui n'avaient pas assez d'adhérence -.- Cela semble correct, surtout si l'on considère les températures hivernales. J'espère que vous profitez désormais de toute la puissance avec de bons pneus.
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florinda (467hp) | Citation : Posté initialement par Bossman535 Ne laissez pas ces gars vous effrayer... La seule chose nécessaire dans un avenir proche, ce sont les joints de valve. Respectueusement, j'espère que vous voyez l'humour là-dedans.
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mamulya (425hp) | Citation : Publié à l'origine par Shieldze1025 Cela semble correct, surtout si l'on considère les températures hivernales. J'espère que vous profitez maintenant de toute la puissance avec de bons pneus. Sur le point d'aller également en été et vous signalerez si le problème a disparu - ou non. FWIW sur toutes mes précédentes BMW RWD (5 je pense) Je n'ai jamais connu ce saut mais sur xdrive il est présent. Ma configuration estivale précédente l'a également montré, mais là, le problème était certainement dû à la contribution des pneus merdiques. Voyons comment elle va maintenant...
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DLSJ5 (874hp) | Sheesh. J'ai une garantie pare-chocs à pare-chocs. Cela m'a coûté environ 4k. En 2014, 550, c'était bien plus que cela. Je pense à 15 000 de plus. Maintenant, les joints de valve. Cela devrait être couvert par ma garantie.?
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gangsters (909hp) | Cela m'est arrivé avec mon RWD 550i. Il y a une combinaison de choses qui peuvent provoquer cela. Température, météo, pneus, bagues, surface... etc. De mauvais chocs en seront la cause.
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weed11 (833hp) | Ooh. Je viens d'appeler BMW locale et j'ai trouvé ce disque. Je ne suis pas trop technique, mais sur une échelle de 1 à 10, à quel point suis-je foutu ? J'ai joint le PDF.
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chaz (155hp) | Citation : Publié à l'origine par Zerpf10 Ooh. Je viens d'appeler BMW locale et j'ai trouvé ce disque. Je ne suis pas trop technique, mais sur une échelle de 1 à 10, à quel point suis-je foutu ? J'ai joint le PDF. Il semble simplement y avoir des ratés d'allumage là où les bobines/bouchons ont dû être remplacés... procédures habituelles et rien d'inquiétant.
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august08 (390hp) | J'ai vu ce bébé et je n'ai pas pu me résister. La voiture n'a pratiquement pas été touchée en ce qui concerne les mods ou quoi que ce soit de personnalisé. Des idées sur ce que je devrais faire ensuite ? Je pense aux teintes, et je débats pour une calandre noire à l'avant, le chrome a l'air plutôt méchant cependant..
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18011988 (586hp) | La voici.
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brasilien (946hp) | Honnêtement, vous trouverez ci-dessous ce que vous devriez faire dès que possible, c'est-à-dire si vous voulez que votre voiture dure plus longtemps et en profite. Remplacer les bobines tous les 8 Remplacer les bougies d'allumage tous les 8 Remplacer tous les injecteurs tous les 8 Vérifier le disque Guibo, il est en caoutchouc dur, la mauvaise conception doit être en métal mais cela permet de gagner du poids :/ Vérifiez le liquide de refroidissement à deux endroits : sous l'alternateur et sous le capot moteur, ceux-ci ont tendance à se détériorer. . Vérifiez quand votre pompe à vide et votre hpfp ont été changés car ils font l'objet d'un rappel de défaut et doivent être changés. Changement d'huile tous les 2500 miles J'utilise 5w40 achetez votre propre huile chez Wallmart Castrol N'utilisez pas de run flats L'accès confort a tendance à cesser de fonctionner rarement mais c'est un problème. solution facile, n'allez pas chez le revendeur pour cela. C'est pour l'instant
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totally (611hp) | 100kKM. Je viens de l'acheter d'occasion chez un concessionnaire de voitures de luxe. J'ai acheté la garantie pare-chocs à pare-chocs de 4 ans/80 000. La voiture n'est accompagnée d'aucun dossier d'entretien détaillé, mais elle n'a eu aucun accident et a fait l'objet d'une inspection de base. Le concessionnaire a dit que l'huile était neuve. Tout ce que je devrais regarder ou des conseils pour moi?
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gamess (858hp) | Puisque vous avez une garantie, vous allez dans la bonne direction. Soyez très proactif dans le programme de maintenance et Renseignez-vous sur la voiture. Si vous recherchez un moyen de transport sans problème, la 550i n'est pas ce qu'il vous faut, mais si vous recherchez une voiture qui vous impliquera et vous apprendra des choses (que vous vouliez apprendre ou non), vous avez choisi la bonne..
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HighConcept (670hp) | Citation : Publié à l'origine par Zerpf10 100 000 KM. Je viens de l'acheter d'occasion chez un concessionnaire de voitures de luxe. J'ai acheté la garantie pare-chocs à pare-chocs de 4 ans/80 000. La voiture n'est accompagnée d'aucun dossier d'entretien détaillé, mais elle n'a eu aucun accident et a fait l'objet d'une inspection de base. Le concessionnaire a dit que l'huile était neuve. Y a-t-il quelque chose que je devrais regarder ou des conseils à me donner ? Bravo. Vous devriez rechercher un fournisseur de voitures de location à bas prix, à moins que votre magasin ne propose des prêts gratuits..
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yellow33 (991hp) | C'est mauvais, hein mdr. Je viens d'un 04 TL 6 vitesses
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pumpkinpie (79hp) | Citation: Posté par Zerpf10 C'est mauvais hein mdr. Je viens d'un 04 TL 6spd Pour le N63.... Vous pariez vos bottes!!
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redneck2 (380hp) | toutes les voitures peuvent poser des problèmes à un moment ou à un autre... c'est juste une évidence et la plupart des gars qui publient sur Internet sont des gars qui ont eu des problèmes. J'ai une 550xi M-sport 2011 avec JB4 stage 3 et je roule toujours fort (touchez du bois) :-)
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dinks07 (823hp) | Pourquoi ne pas économiser le coût de la garantie et opter pour le 550i 2014 ? Plus de puissance et une meilleure fiabilité....
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YonexJohn (95hp) | Ne laissez pas ces gars vous effrayer. J'ai acheté mon 550 2011 avec 56 000 miles, aucune garantie. Installez des tuyaux de descente sans chat, BMS Stage 1. Aucun problème en dehors de la campagne du PCC. Bougies et bobines changées, vidange très 5000. Actuellement à 79k. La seule chose dont nous aurons besoin dans un avenir proche, ce sont les joints de valve..
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imsofly1 (531hp) | Citation : Posté initialement par Bossman535 Ne laissez pas ces gars vous effrayer... La seule chose nécessaire dans un avenir proche, ce sont les joints de valve. Respectueusement, j'espère que vous voyez l'humour là-dedans.
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revolver1 (521hp) | Sheesh. J'ai une garantie pare-chocs à pare-chocs. Cela m'a coûté environ 4k. En 2014, 550, c'était bien plus que cela. Je pense à 15 000 de plus. Maintenant, les joints de valve. Cela devrait être couvert par ma garantie.?
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240777 (140hp) | Ooh. Je viens d'appeler BMW locale et j'ai trouvé ce disque. Je ne suis pas trop technique, mais sur une échelle de 1 à 10, à quel point suis-je foutu ? J'ai joint le PDF.
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Natasha1 (967hp) | Citation : Publié à l'origine par Zerpf10 Ooh. Je viens d'appeler BMW locale et j'ai trouvé ce disque. Je ne suis pas trop technique, mais sur une échelle de 1 à 10, à quel point suis-je foutu ? J'ai joint le PDF. Il semble simplement y avoir des ratés d'allumage là où les bobines/bouchons ont dû être remplacés... procédures habituelles et rien d'inquiétant.
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dancer15 (201hp) | J'ai vu ce bébé et je n'ai pas pu me résister. La voiture n'a pratiquement pas été touchée en ce qui concerne les mods ou quoi que ce soit de personnalisé. Des idées sur ce que je devrais faire ensuite ? Je pense aux teintes, et je débats pour une calandre noire à l'avant, le chrome a l'air plutôt méchant cependant..
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020894 (740hp) | La voici.
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coors1 (941hp) | Honnêtement, vous trouverez ci-dessous ce que vous devriez faire dès que possible, c'est-à-dire si vous voulez que votre voiture dure plus longtemps et en profite. Remplacer les bobines tous les 8 Remplacer les bougies d'allumage tous les 8 Remplacer tous les injecteurs tous les 8 Vérifier le disque Guibo, il est en caoutchouc dur, la mauvaise conception doit être en métal mais cela permet de gagner du poids :/ Vérifiez le liquide de refroidissement à deux endroits : sous l'alternateur et sous le capot moteur, ceux-ci ont tendance à se détériorer. . Vérifiez quand votre pompe à vide et votre hpfp ont été changés car ils font l'objet d'un rappel de défaut et doivent être changés. Changement d'huile tous les 2500 miles J'utilise 5w40 achetez votre propre huile chez Wallmart Castrol N'utilisez pas de run flats L'accès confort a tendance à cesser de fonctionner rarement mais c'est un problème. solution facile, n'allez pas chez le revendeur pour cela. C'est pour l'instant
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280383 (606hp) | Eh bien, cela fait un moment que je n'ai pas posté. Un enfant de 6 mois à la maison aura tendance à faire cela. Mise à jour rapide, très content des ressorts Dinan, beaucoup plus réactifs. J'avoue que le drop pourrait être plus agressif mais je ne gratte pas partout comme je l'ai fait dans ma dernière voiture. Je suppose que je deviens trop vieux pour ces maux de tête. Je viens de subir mon entretien 45K et j'ai acheté de nouveaux freins avant, sous garantie, ce qui est toujours agréable. Enfin, j'ai ajouté les réflecteurs avant assortis à la couleur de la carrosserie de JB Speed, une correspondance parfaite. J'ai également eu l'occasion de nettoyer la voiture aujourd'hui, alors voici la voiture dans sa forme la plus récente. Les réflecteurs font vraiment une énorme différence pour le profil latéral.
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humble1 (916hp) | Ride a l'air très sympa, mec. Félicitations pour votre achat.
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199525 (788hp) | J'ai l'air vraiment sympa ! autre chose de prévu?
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babygirls (57hp) | Citation : Posté à l'origine par Ickdeep Vous avez l'air vraiment sympa ! autre chose de prévu ? J'ai reçu le regard meurtrier de ma femme lorsque j'ai évoqué un nouvel échappement, donc c'est en attente pour le moment. J'aimerais peindre les étriers et éventuellement remettre en état les roues dans une teinte légèrement plus foncée comme le titane ou le bronze à canon..
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yugioh1 (527hp) | Citation : Posté à l'origine par jjh2oman J'ai eu le regard meurtrier de ma femme lorsque j'ai évoqué un nouvel échappement, donc c'est en attente pour le moment. J'aimerais peindre les étriers et éventuellement remettre en état les roues dans une teinte légèrement plus foncée comme le titane ou le bronze. Je comprends tout à fait cela, je viens de recevoir mes silencieux M5 et je lui ai laissé le découvrir. Cela en valait la peine. Qu'en est-il des réflecteurs latéraux peints ? https://ind-distribution.com/product?sku=IND-F10LCI-SM
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bobmarley2 (627hp) | Citation : Posté par Ickdeep Citation : Posté par jjh2oman J'ai eu le regard mortel de ma femme lorsque j'ai évoqué un nouvel échappement, donc c'est en attente pour le moment. J'aimerais peindre les étriers et éventuellement remettre en état les roues dans une teinte légèrement plus foncée comme le titane ou le bronze. Je comprends tout à fait cela, je viens de recevoir mes silencieux M5 et je lui ai laissé le découvrir. Cela en valait la peine. Qu'en est-il des réflecteurs latéraux peints ? https://ind-distribution.com/product?sku=IND-F10LCI-SM +1 sur les réflecteurs
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11113333 (79hp) | Citation : Posté par Ickdeep Citation : Posté par jjh2oman J'ai eu le regard mortel de ma femme lorsque j'ai évoqué un nouvel échappement, donc c'est en attente pour le moment. J'aimerais peindre les étriers et éventuellement remettre en état les roues dans une teinte légèrement plus foncée comme le titane ou le bronze. Je comprends tout à fait cela, je viens de recevoir mes silencieux M5 et je lui ai laissé le découvrir. Cela en valait la peine. Qu'en est-il des réflecteurs latéraux peints ? https://ind-distribution.com/product?sku=IND-F10LCI-SM Très intéressant. Il est tentant d’opter pour des noirs brillants. Je n'en avais jamais vu auparavant, seulement le pré-LCI. Tu m'as intrigué, mdr!
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finch (266hp) | Ça a l'air bien mon homme ! Dommage que nous n'ayons pas pu organiser la séance photo de groupe F10 noir carbone.
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viper13 (990hp) | Citation : Posté par Ickdeep Citation : Posté par jjh2oman J'ai eu le regard mortel de ma femme lorsque j'ai évoqué un nouvel échappement, donc c'est en attente pour le moment. J'aimerais peindre les étriers et éventuellement remettre en état les roues dans une teinte légèrement plus foncée comme le titane ou le bronze. Je comprends tout à fait cela, je viens de recevoir mes silencieux M5 et je lui ai laissé le découvrir. Cela en valait la peine. Qu'en est-il des réflecteurs latéraux peints ? https://ind-distribution.com/product?sku=IND-F10LCI-SM Je viens de réaliser qu'ils ont aussi des peintures de couleur pour le corps, époustouflant ! La seule question maintenant est de savoir si je vais peindre la carrosserie en couleur ou en noir brillant.?
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caiden1 (196hp) | Citation : Posté par ThaiBruin Ça te va, mon homme ! Dommage que nous n'ayons pas pu lancer la séance photo de groupe F10 noir carbone. Oh mec, nous n'avons jamais réussi à comprendre ça, c'est de ma faute. Je suis un peu hors service depuis que j'ai ce petit enfant de 6 mois à la maison. Mais je suis toujours prêt à rejoindre le groupe noir de carbone un week-end..
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141975 (542hp) | Citation : Posté à l'origine par jjh2oman Je viens de réaliser qu'ils ont aussi des peintures corporelles colorées, époustouflant ! La seule question maintenant est de savoir si je dois opter pour une peinture corporelle colorée ou noire brillante ? J'ai fait la couleur de la carrosserie de ma voiture. Et la raison derrière cela est que je ne vois tout simplement pas de tache noire au hasard sur le côté de la voiture. Pas là où je veux que l'attention se porte.
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inuyasha10 (688hp) | Citation : Posté par Ickdeep Citation : Posté par jjh2oman Je viens de réaliser qu'ils ont aussi des peintures corporelles colorées, époustouflant ! La seule question maintenant est de savoir si je dois opter pour une peinture corporelle colorée ou noire brillante ? J'ai fait la couleur de la carrosserie de ma voiture. Et la raison derrière cela est que je ne vois tout simplement pas de tache noire au hasard sur le côté de la voiture. Pas là où je veux attirer l’attention. Pouvez-vous poster une photo de vous. Au départ, je n'avais pas réalisé qu'ils avaient des couleurs de corps, mais je me suis penché de cette façon après les avoir vus. J'ai fait un peu de Photoshop hier soir et la couleur du corps était la gagnante.
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acoustic (970hp) | Citation : Posté par jjh2oman Pouvez-vous poster une photo de la vôtre. Au départ, je n'avais pas réalisé qu'ils avaient des couleurs de corps, mais je me suis penché de cette façon après les avoir vus. J'ai fait un peu de Photoshop hier soir et la couleur du corps était la gagnante. En voici une actuelle, j'en ai d'autres ici : http://f10.5post.com/forums/showthre...1293245&page=5
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300984 (524hp) | Félicitations et bienvenue sur le forum
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bogart (998hp) | Citation : Posté à l'origine par jjh2oman Eh bien, cela fait un moment que je n'ai pas posté. Un enfant de 6 mois à la maison aura tendance à faire cela. Mise à jour rapide, très content des ressorts Dinan, beaucoup plus réactifs. J'avoue que le drop pourrait être plus agressif mais je ne gratte pas partout comme je l'ai fait dans ma dernière voiture. Je suppose que je deviens trop vieux pour ces maux de tête. Je viens de subir mon entretien 45K et j'ai acheté de nouveaux freins avant, sous garantie, ce qui est toujours agréable. Enfin, j'ai ajouté les réflecteurs avant assortis à la couleur de la carrosserie de JB Speed, une correspondance parfaite. J'ai également eu l'occasion de nettoyer la voiture aujourd'hui, alors voici la voiture dans sa forme la plus récente. Les réflecteurs font vraiment une énorme différence pour le profil latéral. ça a l'air incroyable, promets une chose, plus de brillance des pneus
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valeria123 (705hp) | Citation : Posté à l'origine par EL Jeffe 5 a l'air incroyable, promets une chose, plus de brillance des pneus, les pneus n'ont pas l'air trop brillants, n'est-ce pas?
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pimpin07 (654hp) | Citation : Posté par lsturbointeg les pneus n'ont pas l'air trop brillants, n'est-ce pas ? Je pense que c'est du côté brillant
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johncena01 (712hp) | Citation : Posté par EL Jeffe 5 Citation : Posté par lsturbointeg les pneus n'ont pas l'air trop brillants, n'est-ce pas ? Je pense que c'est du côté brillant. Vous voulez dire qu'il doit être foncé, tout au plus satiné, mais évitez d'en mettre trop pour qu'il ait l'air brillant, ou voulez-vous dire aucun traitement des pneus du tout, haletez ! J'ai parfois la main un peu lourde avec le gel pour pneus, mais cette fois, je pense que je suis simplement victime de la couche fraîche qui semble brillante avant qu'elle ne sèche. Je venais juste de finir de laver dans mon allée puis j'ai mis le traitement pour pneus en dernier juste avant les photos, je jure qu'il n'est pas resté aussi brillant.
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booboo22 (836hp) | C'est ce que j'utilise pour faire briller mes pneus. Il ne laisse pas un aspect gras comme le font la plupart des cires pour pneus de marque de magasin. De plus, cela dure des semaines https://www.amazon.com/Chemical-Guys.../dp/B001TI1F5Q
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pitbull123 (276hp) | Citation : Posté par jjh2oman Vous voulez dire qu'il faut le garder sombre, tout au plus satiné, mais éviter d'en mettre trop pour le rendre brillant, ou voulez-vous dire aucun traitement des pneus du tout, haletez ! J'ai parfois la main un peu lourde avec le gel pour pneus, mais cette fois, je pense que je suis simplement victime de la couche fraîche qui semble brillante avant qu'elle ne sèche. Je venais juste de finir de laver dans mon allée puis j'ai mis le traitement pour pneus en dernier juste avant les photos, je jure qu'il n'est pas resté aussi brillant. Cela vient de l'expérience que j'utilise pour utiliser le brillant des pneus et d'autres traitements pour pneus, je découvre que c'est salissant, il recouvre les pare-chocs des ailes. Maintenant, je n'utilise rien sur mes pneus, c'est juste la couleur d'origine mate et je ne pourrais pas être plus heureux. Je sais que certains diront que ce n'est pas bon pour les pneus mais ça me va.
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t1ffany (253hp) | Citation : Publié initialement par Ickdeep C'est ce que j'utilise pour faire briller mes pneus. Il ne laisse pas un aspect gras comme le font la plupart des cires pour pneus de marque de magasin. De plus, cela dure des semaines https://www.amazon.com/Chemical-Guys.../dp/B001TI1F5Q les gens l'utilisent à l'intérieur ?
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1234567qwerty (896hp) | Citation : Publié initialement par Ickdeep C'est ce que j'utilise pour faire briller mes pneus. Il ne laisse pas un aspect gras comme le font la plupart des cires pour pneus de marque de magasin. De plus, cela dure des semaines https://www.amazon.com/Chemical-Guys.../dp/B001TI1F5Q Je viens de commander un gallon de Natural Shine de CG qui a une finition satinée pour les pneus et toutes les pièces en vinyle. donc il ne sera pas trop brillant ou gras Citation: Posté par EL Jeffe 5 personnes l'utilisent à l'intérieur ? cela peut être utilisé pour l'intérieur Citation: Posté par EL Jeffe 5 Cela vient de l'expérience que j'utilise pour utiliser le brillant des pneus et d'autres traitements pour pneus, je découvre que c'est désordonné, il recouvre les pare-chocs des ailes. Maintenant, je n'utilise rien sur mes pneus, c'est juste la couleur d'origine mate et je ne pourrais pas être plus heureux. Je sais que certains diront que ce n'est pas bon pour les pneus, mais ça me va. De nombreux pansements CG peuvent être utilisés pour les pneus ou le vinyle. mais pour les pneus, mettez-en juste assez et n'en faites pas trop ! je voyais beaucoup de vidéos YouTube où des gars arrosaient complètement leurs pneus avec un pansement pour pneus dégoulinant d'eau!
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17031989 (545hp) | Eh bien, cela fait un moment que je n'ai pas posté. Un enfant de 6 mois à la maison aura tendance à faire cela. Mise à jour rapide, très content des ressorts Dinan, beaucoup plus réactifs. J'avoue que le drop pourrait être plus agressif mais je ne gratte pas partout comme je l'ai fait dans ma dernière voiture. Je suppose que je deviens trop vieux pour ces maux de tête. Je viens de subir mon entretien 45K et j'ai acheté de nouveaux freins avant, sous garantie, ce qui est toujours agréable. Enfin, j'ai ajouté les réflecteurs avant assortis à la couleur de la carrosserie de JB Speed, une correspondance parfaite. J'ai également eu l'occasion de nettoyer la voiture aujourd'hui, alors voici la voiture dans sa forme la plus récente. Les réflecteurs font vraiment une énorme différence pour le profil latéral.
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emmanuel12 (356hp) | Ride a l'air très sympa, mec. Félicitations pour votre achat.
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red333 (525hp) | J'ai l'air vraiment sympa ! autre chose de prévu?
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hangar18 (825hp) | Citation : Posté à l'origine par Ickdeep Vous avez l'air vraiment sympa ! autre chose de prévu ? J'ai reçu le regard meurtrier de ma femme lorsque j'ai évoqué un nouvel échappement, donc c'est en attente pour le moment. J'aimerais peindre les étriers et éventuellement remettre en état les roues dans une teinte légèrement plus foncée comme le titane ou le bronze à canon..
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///TO535i (900hp) | Citation : Posté à l'origine par jjh2oman J'ai eu le regard meurtrier de ma femme lorsque j'ai évoqué un nouvel échappement, donc c'est en attente pour le moment. J'aimerais peindre les étriers et éventuellement remettre en état les roues dans une teinte légèrement plus foncée comme le titane ou le bronze. Je comprends tout à fait cela, je viens de recevoir mes silencieux M5 et je lui ai laissé le découvrir. Cela en valait la peine. Qu'en est-il des réflecteurs latéraux peints ? https://ind-distribution.com/product?sku=IND-F10LCI-SM
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beyonce2 (985hp) | Citation : Posté par Ickdeep Citation : Posté par jjh2oman J'ai eu le regard mortel de ma femme lorsque j'ai évoqué un nouvel échappement, donc c'est en attente pour le moment. J'aimerais peindre les étriers et éventuellement remettre en état les roues dans une teinte légèrement plus foncée comme le titane ou le bronze. Je comprends tout à fait cela, je viens de recevoir mes silencieux M5 et je lui ai laissé le découvrir. Cela en valait la peine. Qu'en est-il des réflecteurs latéraux peints ? https://ind-distribution.com/product?sku=IND-F10LCI-SM +1 sur les réflecteurs
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benzo23 (360hp) | Citation : Posté par Ickdeep Citation : Posté par jjh2oman J'ai eu le regard mortel de ma femme lorsque j'ai évoqué un nouvel échappement, donc c'est en attente pour le moment. J'aimerais peindre les étriers et éventuellement remettre en état les roues dans une teinte légèrement plus foncée comme le titane ou le bronze. Je comprends tout à fait cela, je viens de recevoir mes silencieux M5 et je lui ai laissé le découvrir. Cela en valait la peine. Qu'en est-il des réflecteurs latéraux peints ? https://ind-distribution.com/product?sku=IND-F10LCI-SM Très intéressant. Il est tentant d’opter pour des noirs brillants. Je n'en avais jamais vu auparavant, seulement le pré-LCI. Tu m'as intrigué, mdr!
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sexy44 (587hp) | Ça a l'air bien mon homme ! Dommage que nous n'ayons pas pu organiser la séance photo de groupe F10 noir carbone.
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bulldogs08 (582hp) | Citation : Posté par Ickdeep Citation : Posté par jjh2oman J'ai eu le regard mortel de ma femme lorsque j'ai évoqué un nouvel échappement, donc c'est en attente pour le moment. J'aimerais peindre les étriers et éventuellement remettre en état les roues dans une teinte légèrement plus foncée comme le titane ou le bronze. Je comprends tout à fait cela, je viens de recevoir mes silencieux M5 et je lui ai laissé le découvrir. Cela en valait la peine. Qu'en est-il des réflecteurs latéraux peints ? https://ind-distribution.com/product?sku=IND-F10LCI-SM Je viens de réaliser qu'ils ont aussi des peintures de couleur pour le corps, époustouflant ! La seule question maintenant est de savoir si je vais peindre la carrosserie en couleur ou en noir brillant.?
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sammie123 (574hp) | Citation : Posté par ThaiBruin Ça te va, mon homme ! Dommage que nous n'ayons pas pu lancer la séance photo de groupe F10 noir carbone. Oh mec, nous n'avons jamais réussi à comprendre ça, c'est de ma faute. Je suis un peu hors service depuis que j'ai ce petit enfant de 6 mois à la maison. Mais je suis toujours prêt à rejoindre le groupe noir de carbone un week-end..
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021086 (361hp) | Citation : Posté à l'origine par jjh2oman Je viens de réaliser qu'ils ont aussi des peintures corporelles colorées, époustouflant ! La seule question maintenant est de savoir si je dois opter pour une peinture corporelle colorée ou noire brillante ? J'ai fait la couleur de la carrosserie de ma voiture. Et la raison derrière cela est que je ne vois tout simplement pas de tache noire au hasard sur le côté de la voiture. Pas là où je veux que l'attention se porte.
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199123 (585hp) | Citation : Posté par Ickdeep Citation : Posté par jjh2oman Je viens de réaliser qu'ils ont aussi des peintures corporelles colorées, époustouflant ! La seule question maintenant est de savoir si je dois opter pour une peinture corporelle colorée ou noire brillante ? J'ai fait la couleur de la carrosserie de ma voiture. Et la raison derrière cela est que je ne vois tout simplement pas de tache noire au hasard sur le côté de la voiture. Pas là où je veux attirer l’attention. Pouvez-vous poster une photo de vous. Au départ, je n'avais pas réalisé qu'ils avaient des couleurs de corps, mais je me suis penché de cette façon après les avoir vus. J'ai fait un peu de Photoshop hier soir et la couleur du corps était la gagnante.
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210288 (970hp) | Citation : Posté par jjh2oman Pouvez-vous poster une photo de la vôtre. Au départ, je n'avais pas réalisé qu'ils avaient des couleurs de corps, mais je me suis penché de cette façon après les avoir vus. J'ai fait un peu de Photoshop hier soir et la couleur du corps était la gagnante. En voici une actuelle, j'en ai d'autres ici : http://f10.5post.com/forums/showthre...1293245&page=5
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rmorin49 (871hp) | Félicitations et bienvenue sur le forum
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download1 (597hp) | Citation : Posté à l'origine par jjh2oman Eh bien, cela fait un moment que je n'ai pas posté. Un enfant de 6 mois à la maison aura tendance à faire cela. Mise à jour rapide, très content des ressorts Dinan, beaucoup plus réactifs. J'avoue que le drop pourrait être plus agressif mais je ne gratte pas partout comme je l'ai fait dans ma dernière voiture. Je suppose que je deviens trop vieux pour ces maux de tête. Je viens de subir mon entretien 45K et j'ai acheté de nouveaux freins avant, sous garantie, ce qui est toujours agréable. Enfin, j'ai ajouté les réflecteurs avant assortis à la couleur de la carrosserie de JB Speed, une correspondance parfaite. J'ai également eu l'occasion de nettoyer la voiture aujourd'hui, alors voici la voiture dans sa forme la plus récente. Les réflecteurs font vraiment une énorme différence pour le profil latéral. ça a l'air incroyable, promets une chose, plus de brillance des pneus
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271287 (453hp) | Citation : Posté à l'origine par EL Jeffe 5 a l'air incroyable, promets une chose, plus de brillance des pneus, les pneus n'ont pas l'air trop brillants, n'est-ce pas?
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bringiton1 (321hp) | Citation : Posté par lsturbointeg les pneus n'ont pas l'air trop brillants, n'est-ce pas ? Je pense que c'est du côté brillant
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voice (944hp) | Citation : Posté par EL Jeffe 5 Citation : Posté par lsturbointeg les pneus n'ont pas l'air trop brillants, n'est-ce pas ? Je pense que c'est du côté brillant. Vous voulez dire qu'il doit être foncé, tout au plus satiné, mais évitez d'en mettre trop pour qu'il ait l'air brillant, ou voulez-vous dire aucun traitement des pneus du tout, haletez ! J'ai parfois la main un peu lourde avec le gel pour pneus, mais cette fois, je pense que je suis simplement victime de la couche fraîche qui semble brillante avant de sécher. Je venais juste de finir de laver dans mon allée puis j'ai mis le traitement pour pneus en dernier juste avant les photos, je jure qu'il n'est pas resté aussi brillant.
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LivNowPayL8r (50hp) | C'est ce que j'utilise pour faire briller mes pneus. Il ne laisse pas un aspect gras comme le font la plupart des cires pour pneus de marque de magasin. De plus, cela dure des semaines https://www.amazon.com/Chemical-Guys.../dp/B001TI1F5Q
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campanita1 (876hp) | Citation : Posté par jjh2oman Vous voulez dire qu'il faut le garder sombre, tout au plus satiné, mais éviter d'en mettre trop pour le rendre brillant, ou voulez-vous dire aucun traitement des pneus du tout, haletez ! J'ai parfois la main un peu lourde avec le gel pour pneus, mais cette fois, je pense que je suis simplement victime de la couche fraîche qui semble brillante avant qu'elle ne sèche. Je venais juste de finir de laver dans mon allée puis j'ai mis le traitement pour pneus en dernier juste avant les photos, je jure qu'il n'est pas resté aussi brillant. Cela vient de l'expérience que j'utilise pour utiliser le brillant des pneus et d'autres traitements pour pneus, je découvre que c'est salissant, il recouvre les pare-chocs des ailes. Maintenant, je n'utilise plus rien sur mes pneus, c'est juste la couleur d'origine mate et je ne pourrais pas être plus heureux. Je sais que certains diront que ce n'est pas bon pour les pneus mais ça me va.
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hollister6 (468hp) | Citation : Publié initialement par Ickdeep C'est ce que j'utilise pour faire briller mes pneus. Il ne laisse pas un aspect gras comme le font la plupart des cires pour pneus de marque de magasin. De plus, cela dure des semaines https://www.amazon.com/Chemical-Guys.../dp/B001TI1F5Q les gens l'utilisent à l'intérieur ?
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dave7002 (718hp) | Citation : Publié initialement par Ickdeep C'est ce que j'utilise pour faire briller mes pneus. Il ne laisse pas un aspect gras comme le font la plupart des cires pour pneus de marque de magasin. De plus, cela dure des semaines https://www.amazon.com/Chemical-Guys.../dp/B001TI1F5Q Je viens de commander un gallon de Natural Shine de CG qui a une finition satinée pour les pneus et toutes les pièces en vinyle. donc il ne sera pas trop brillant ou gras Citation: Posté par EL Jeffe 5 personnes l'utilisent à l'intérieur ? cela peut être utilisé pour l'intérieur Citation: Posté par EL Jeffe 5 Cela vient de l'expérience que j'utilise pour utiliser le brillant des pneus et d'autres traitements pour pneus, je découvre que c'est désordonné, il recouvre les pare-chocs des ailes. Maintenant, je n'utilise rien sur mes pneus, c'est juste la couleur d'origine mate et je ne pourrais pas être plus heureux. Je sais que certains diront que ce n'est pas bon pour les pneus, mais ça me va. De nombreux pansements CG peuvent être utilisés pour les pneus ou le vinyle. mais pour les pneus, mettez-en juste assez et n'en faites pas trop ! je voyais beaucoup de vidéos YouTube où des gars arrosaient complètement leurs pneus avec un pansement pour pneus dégoulinant d'eau!
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26061979 (409hp) | Bonjour, j'ai récemment acheté une 528i 2015 avec 22 000 miles. Il est toujours sous garantie. J'ai remarqué qu'une des ampoules du phare côté passager était éteinte. Le voyant équivalent côté conducteur s'éteint par intermittence. Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle cette lampe et la référence de l'ampoule ? Ma voiture est équipée de phares adaptatifs au xénon. Merci!
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bianco (587hp) | Je viens d'avoir ma réponse sur un autre forum. Ce sont des feux de virage. Ils s'allument individuellement dans les virages.
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161080 (833hp) | Bonjour, j'ai récemment acheté une 528i 2015 avec 22 000 miles. Il est toujours sous garantie. J'ai remarqué qu'une des ampoules du phare côté passager était éteinte. Le voyant équivalent côté conducteur s'éteint par intermittence. Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle cette lampe et la référence de l'ampoule ? Ma voiture est équipée de phares adaptatifs au xénon. Merci!
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211079 (941hp) | Je viens d'avoir ma réponse sur un autre forum. Ce sont des feux de virage. Ils s'allument individuellement dans les virages.
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171286 (46hp) | Grâce à l'aide d'un autre membre du conseil d'administration, j'ai finalement trouvé le courage de retirer mon groupe d'instruments, d'enlever la vitre avant et de nettoyer quelques taches d'eau de condensation gênantes de l'intérieur. Ça a l’air parfait maintenant. Cependant, le CEL est désormais activé, même si iDrive me dit que tout va bien. Comment réinitialiser le CEL?
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abc.123 (272hp) | J'ai fait cela pour mes autres voitures (pas le bimmer, espérons-le), mais allez dans votre magasin automobile local et demandez leur outil CEL. Avec lui, vous pouvez trouver le code d'erreur et l'effacer également.
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124365 (461hp) | Il s'avère qu'une pompe qui met sous pression le réservoir de carburant (détecteur de fuite ?) était en panne. J'ai demandé au concessionnaire de le réparer dans le cadre de ma garantie prolongée de Zurich. Tout va bien maintenant.
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spawn (235hp) | Grâce à l'aide d'un autre membre du conseil d'administration, j'ai finalement trouvé le courage de retirer mon groupe d'instruments, d'enlever la vitre avant et de nettoyer quelques taches d'eau de condensation gênantes de l'intérieur. Ça a l’air parfait maintenant. Cependant, le CEL est désormais activé, même si iDrive me dit que tout va bien. Comment réinitialiser le CEL?
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grandkids6 (948hp) | J'ai fait cela pour mes autres voitures (pas le bimmer, espérons-le), mais allez dans votre magasin automobile local et demandez leur outil CEL. Avec lui, vous pouvez trouver le code d'erreur et l'effacer également.
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tower1 (945hp) | Il s'avère qu'une pompe qui met sous pression le réservoir de carburant (détecteur de fuite ?) était en panne. J'ai demandé au concessionnaire de le réparer dans le cadre de ma garantie prolongée de Zurich. Tout va bien maintenant.
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martina1 (928hp) | Salut, j'ai un F10 523 2011 et il y a un problème avec le compresseur AC et je dois le changer, mais le nouveau compresseur OEM est trop cher, alors laquelle de ces marques est la meilleure ? -Denso 415$ -Nissens 335$ Merci de votre aide Merci
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maldonado (985hp) | Il est fort probable que Denso soit le fabricant d'origine du compresseur de marque BMW, du moins c'était le cas de ma précédente Mercedes. Si tel est le cas, vous obtenez exactement la même pièce sans la marque BMW. Si Denso n'est pas le fabricant d'origine, vous obtiendrez toujours le meilleur compresseur pour votre argent. Bref, procurez-vous le Denso.
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seneca1 (881hp) | Denso est bon, presque tout chez Toyota est Denso
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shannara (123hp) | Salut, j'ai un F10 523 2011 et il y a un problème avec le compresseur AC et je dois le changer, mais le nouveau compresseur OEM est trop cher, alors laquelle de ces marques est la meilleure ? -Denso 415$ -Nissens 335$ Merci de votre aide Merci
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abcde (52hp) | Il est fort probable que Denso soit le fabricant d'origine du compresseur de marque BMW, du moins c'était le cas de ma précédente Mercedes. Si tel est le cas, vous obtenez exactement la même pièce sans la marque BMW. Si Denso n'est pas le fabricant d'origine, vous obtiendrez toujours le meilleur compresseur pour votre argent. Bref, procurez-vous le Denso.
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chaise (839hp) | Denso est bon, presque tout chez Toyota est Denso
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20011996 (482hp) | Quand vous pensez avoir tout vu… Quelqu'un sait ce qui se passe avec le verre de mon rétroviseur !? Décoloration et motif étranges. Y a-t-il un moyen pour BMW de couvrir cette folie, même hors garantie ? Ne s'efface pas, comme sous le verre. :| Merci.
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lindsey2 (652hp) | Citation: Posté initialement par dbs600 Quand vous pensez avoir tout vu… Quelqu'un sait ce qui se passe avec le verre de mon rétroviseur !? Décoloration et motif étranges. Y a-t-il un moyen pour BMW de couvrir cette folie, même hors garantie ? Ne s'efface pas, comme sous le verre. :| Merci. Cela ressemble à un problème avec le liquide/gel de gradation à l'intérieur du miroir. Le verre du miroir devra être remplacé et je doute sérieusement que BMW prenne en charge le coût du nouveau verre..
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080992 (276hp) | Merci, ne comprenez pas à quel point quelque chose comme ça peut mal tourner. Pouah. :| Mise à jour : What f'n bs(!!) : https://www.ecstuning.com/b-genuine-...t/51167228612/
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hottub (823hp) | Comme d'autres l'ont dit, c'est le signe que le fluide de gradation électrochromique commence à échouer..
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012369 (975hp) | Une telle absurdité, cela n'était jamais arrivé sur d'autres voitures équipées de rétroviseurs chauffants. Ouah.
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segun (913hp) | Ce n'est pas vraiment courant mais cela arrive. C'est arrivé à mon rétroviseur intérieur sur ma Lincoln LS 2000, heureusement pendant la période de garantie. Lincoln a reçu un mauvais lot de rétroviseurs et cela ne s'est produit que sur le MY 2000. Cela semble terriblement raide ! j'essaierais eBay...
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070980 (501hp) | Cela ne ressemble pas à une défaillance du gel électrochromatique, j'ai vu cela sur de nombreuses voitures. Cela ressemble davantage à une corrosion attaquant la couche réfléchissante argentée du miroir lui-même. L'argent est très très instable lorsqu'il est exposé à l'air et si le revêtement qui le protège est usé, ébréché, rayé, etc., l'enfer salé sur terre que vous, les habitants de la Nouvelle-Angleterre, soumettez à vos véhicules la moitié de l'année l'attaquera, formant souvent d'étranges motifs organiques tels que que.
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jorden1 (369hp) | Argh, merci à tous. Ne comprenez pas pourquoi tout ce qui peut mal tourner a... et plus encore.! :|
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boarding (170hp) | Salut à tous, j'espère que tout va bien. La voiture est donc chez le concessionnaire et GEICO MBI me pose problème. Il s'agit de ce qui suit : au moment du dépôt, je montre le miroir au contremaître d'atelier et il m'a dit qu'un nouveau miroir était nécessaire car l'élément chauffant interne était en panne. L'inspection GEICO, cependant, détermine que le miroir se délamine parce que la colle (??) a échoué et que le revendeur est d'accord (??). J'ai répondu en disant qu'il devait y avoir un malentendu parce que le concessionnaire m'avait dit le contraire. On m'a demandé si je souhaitais faire remonter le problème, en réponse à quoi j'ai répondu que j'aimerais parler avec le concessionnaire pour clarifier. Après avoir parlé avec mon conseiller de service, il a accepté l'évaluation initiale du contremaître d'atelier et a déclaré qu'il recontacterait GEICO. Malheureusement, j'ai appris depuis que le miroir n'est toujours pas couvert, malgré une deuxième inspection et une remontée vers la « haute direction ». On dirait que la dernière question posée par GEICO au magasin était de savoir si le problème altère ou non la visibilité, ce qui n'est pas le cas (pas pour le moment, du moins), et ils ont conclu qu'il s'agissait d'un problème esthétique causé par les éléments. Comme le montrent les photos précédentes ci-dessus, il n'y a aucun dommage à la surface ou au bord du miroir, et ce qui se passe se passe sous la surface, qui semble être un motif organique, en forme de treillis, en forme de bulles, entouré d'une tache semblable à de l'huile (le des bulles et une tache huileuse étant probablement l'élément chauffant). De plus, j'ai recherché sur Google le délaminage et la corrosion du miroir et j'ai trouvé les autres photos supplémentaires ci-dessous, qui ne ressemblent pas à ce qui arrive à mon miroir, car elles semblent être davantage un « ternissement » ou une « décoloration » (où l'argent de le miroir est exposé à l'air en raison du délaminage et de la corrosion). J'ai déjà tout montré au concessionnaire et à GEICO. J'ai demandé au revendeur s'il pouvait tester si les fonctions de chauffage ou d'atténuation du miroir fonctionnaient ou non et j'ai été repoussé, déclarant que GEICO a nié la réclamation et que si je veux un nouveau miroir, je devrai payer de ma poche. ! Le concessionnaire s'en fiche maintenant, ce qui me mécontente, car j'ai une franchise de 250 $ pour cette visite qui devrait également couvrir cela. Quelqu'un a-t-il des informations supplémentaires sur la manière dont je pourrais procéder pour que GEICO soit couvert ? Existe-t-il un moyen simple de tester le chauffage et la gradation une fois le service terminé ? Le client ne devrait pas avoir à aller aussi loin, mais telle est la propriété de BMW. Merci. :|
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kendall2 (36hp) | Il faut environ 2 minutes pour changer un verre de miroir. Achetez-le en ligne auprès d'ECS et échangez-le simplement. Continuez votre vie....
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satchmo (405hp) | Merci pour la réponse utile, Stьck.
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a0000000 (895hp) | Quand vous pensez avoir tout vu… Quelqu'un sait ce qui se passe avec le verre de mon rétroviseur !? Décoloration et motif étranges. Y a-t-il un moyen pour BMW de couvrir cette folie, même hors garantie ? Ne s'efface pas, comme sous le verre. :| Merci.
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Current6 (877hp) | Citation: Posté initialement par dbs600 Quand vous pensez avoir tout vu… Quelqu'un sait ce qui se passe avec le verre de mon rétroviseur !? Décoloration et motif étranges. Y a-t-il un moyen pour BMW de couvrir cette folie, même hors garantie ? Ne s'efface pas, comme sous le verre. :| Merci. Cela ressemble à un problème avec le liquide/gel de gradation à l'intérieur du miroir. Le verre du miroir devra être remplacé et je doute sérieusement que BMW prenne en charge le coût du nouveau verre..
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198701 (125hp) | Merci, ne comprenez pas à quel point quelque chose comme ça peut mal tourner. Pouah. :| Mise à jour : What f'n bs(!!) : https://www.ecstuning.com/b-genuine-...t/51167228612/
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roselle (88hp) | Comme d'autres l'ont dit, c'est le signe que le fluide de gradation électrochromique commence à échouer..
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160979 (981hp) | Une telle absurdité, cela n'était jamais arrivé sur d'autres voitures équipées de rétroviseurs chauffants. Ouah.
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adelka (550hp) | Ce n'est pas vraiment courant mais cela arrive. C'est arrivé à mon rétroviseur intérieur sur ma Lincoln LS 2000, heureusement pendant la période de garantie. Lincoln a reçu un mauvais lot de rétroviseurs et cela ne s'est produit que sur le MY 2000. Cela semble terriblement raide ! j'essaierais eBay...
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mikelaca (955hp) | Cela ne ressemble pas à une défaillance du gel électrochromatique, j'ai vu cela sur de nombreuses voitures. Cela ressemble davantage à une corrosion attaquant la couche réfléchissante argentée du miroir lui-même. L'argent est très très instable lorsqu'il est exposé à l'air et si le revêtement qui le protège est usé, ébréché, rayé, etc., l'enfer salé sur terre que vous, les habitants de la Nouvelle-Angleterre, soumettez à vos véhicules la moitié de l'année l'attaquera, formant souvent d'étranges motifs organiques tels que que.
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jacobo (802hp) | Argh, merci à tous. Ne comprenez pas pourquoi tout ce qui peut mal tourner a... et plus encore.! :|
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unhorse (958hp) | Salut à tous, j'espère que tout va bien. La voiture est donc chez le concessionnaire et GEICO MBI me pose problème. Il s'agit de ce qui suit : au moment du dépôt, je montre le miroir au contremaître d'atelier et il m'a dit qu'un nouveau miroir était nécessaire car l'élément chauffant interne était en panne. L'inspection GEICO, cependant, détermine que le miroir se délamine parce que la colle (??) a échoué et que le revendeur est d'accord (??). J'ai répondu en disant qu'il devait y avoir un malentendu parce que le concessionnaire m'avait dit le contraire. On m'a demandé si je souhaitais faire remonter le problème, en réponse à quoi j'ai répondu que j'aimerais parler avec le concessionnaire pour clarifier. Après avoir parlé avec mon conseiller de service, il a accepté l'évaluation initiale du contremaître d'atelier et a déclaré qu'il recontacterait GEICO. Malheureusement, j'ai appris depuis que le miroir n'est toujours pas couvert, malgré une deuxième inspection et une remontée vers la « haute direction ». On dirait que la dernière question posée par GEICO au magasin était de savoir si le problème altère ou non la visibilité, ce qui n'est pas le cas (pas pour le moment, du moins), et ils ont conclu qu'il s'agissait d'un problème esthétique causé par les éléments. Comme le montrent les photos précédentes ci-dessus, il n'y a aucun dommage à la surface ou au bord du miroir, et ce qui se passe se passe sous la surface, qui semble être un motif organique, en forme de treillis, en forme de bulles, entouré d'une tache semblable à de l'huile (le des bulles et une tache huileuse étant probablement l'élément chauffant). De plus, j'ai recherché sur Google le délaminage et la corrosion du miroir et j'ai trouvé les autres photos supplémentaires ci-dessous, qui ne ressemblent pas à ce qui arrive à mon miroir, car elles semblent être davantage un « ternissement » ou une « décoloration » (où l'argent de le miroir est exposé à l'air en raison du délaminage et de la corrosion). J'ai déjà tout montré au concessionnaire et à GEICO. J'ai demandé au revendeur s'il pouvait tester si les fonctions de chauffage ou d'atténuation du miroir fonctionnaient ou non et j'ai été repoussé, déclarant que GEICO a nié la réclamation et que si je veux un nouveau miroir, je devrai payer de ma poche. ! Le concessionnaire s'en fiche maintenant, ce qui me mécontente, car j'ai une franchise de 250 $ pour cette visite qui devrait également couvrir cela. Quelqu'un a-t-il des informations supplémentaires sur la manière dont je pourrais procéder pour que GEICO soit couvert ? Existe-t-il un moyen simple de tester le chauffage et la gradation une fois le service terminé ? Le client ne devrait pas avoir à aller aussi loin, mais telle est la propriété de BMW. Merci. :|
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sahara1 (513hp) | Il faut environ 2 minutes pour changer un verre de miroir. Achetez-le en ligne auprès d'ECS et échangez-le simplement. Continuez votre vie....
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pisello (27hp) | Merci pour la réponse utile, Stьck.
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070789 (681hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, de nombreux pansements CG peuvent être utilisés pour les pneus ou le vinyle. mais pour les pneus, mettez-en juste assez et n'en faites pas trop ! Je voyais beaucoup de vidéos YouTube où des gars arrosaient complètement leurs pneus avec un pansement pour pneus dégoulinant d'eau ! Je ne sais pas comment tout le monde fait, mais je mets toujours le brillant sur une serviette ou un tampon d'application, puis je le mets sur le pneu, jamais directement de la bouteille au pneu..
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woods1 (872hp) | Citation : Posté par Ickdeep Je ne sais pas comment tout le monde fait, mais je mets toujours le brillant sur une serviette ou un tampon d'application, puis je le mets sur le pneu, jamais directement de la bouteille sur le pneu. Ouais! Pareil ici!
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igot5onit (668hp) | Citation : Posté par Ickdeep Citation : Posté par lsturbointeg beaucoup de pansements CG peuvent être utilisés pour les pneus ou le vinyle. mais pour les pneus, mettez-en juste assez et n'en faites pas trop ! Je voyais beaucoup de vidéos YouTube où des gars arrosaient complètement leurs pneus avec un pansement pour pneus dégoulinant d'eau ! Je ne sais pas comment tout le monde fait, mais je mets toujours le brillant sur une serviette ou un tampon d'application, puis je le mets sur le pneu, jamais directement de la bouteille sur le pneu. C'est ce que j'utilise et c'est le tampon en mousse que j'utilise pour l'appliquer. Le gel dure vraiment longtemps et est joli sans être trop brillant je trouve. Voici maintenant quelques photos des pneus qui, je l'espère, prouveront mon innocence de ne pas avoir de pneus brillants, à part peut-être les 10 premières minutes avant qu'ils ne soient complètement absorbés. Je pourrai cependant essayer le Silk Shine lorsque cette bouteille sera prête, toujours à la recherche de trouver de meilleurs produits, donc j'apprécie la recommandation.
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Bav@Heart (681hp) | Citation : Posté par jjh2oman C'est ce que j'utilise et c'est le tampon en mousse que j'utilise pour l'appliquer. Le gel dure vraiment longtemps et est joli sans être trop brillant je trouve. Voici maintenant quelques photos des pneus qui, je l'espère, prouveront mon innocence de ne pas avoir de pneus brillants, à part peut-être les 10 premières minutes avant qu'ils ne soient complètement absorbés. Je pourrai cependant essayer le Silk Shine lorsque cette bouteille sera prête, toujours à la recherche de trouver de meilleurs produits, j'apprécie donc la recommandation. Belle finition satinée pour ce produit. J'utilise juste un pinceau à 3 pinceaux que j'utilise uniquement pour faire briller les pneus, il me permet de passer sous le protège-jante sans l'appliquer sur la roue....
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031988 (333hp) | Citation : Posté par jjh2oman C'est ce que j'utilise et c'est le tampon en mousse que j'utilise pour l'appliquer. Le gel dure vraiment longtemps et est joli sans être trop brillant je trouve. Voici maintenant quelques photos des pneus qui, je l'espère, prouveront mon innocence de ne pas avoir de pneus brillants, à part peut-être les 10 premières minutes avant qu'ils ne soient complètement absorbés. Je pourrai cependant essayer le Silk Shine lorsque cette bouteille sera prête, toujours à la recherche de trouver de meilleurs produits, j'apprécie donc la recommandation. c'est la finition que je recherche ! Je vous ferai savoir à quoi ressemble le Natural Shine Satin lorsqu'UPS le livrera ! Citation : Posté à l'origine par The Beast Belle finition satinée sur ce produit. J'utilise simplement un pinceau à 3 pinceaux que j'utilise uniquement pour faire briller les pneus, il me permet de passer sous le protecteur de jante sans l'appliquer sur la roue... aaayyyyy... c'est un excellente idée. je n'ai jamais pensé à utiliser un pinceau!
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holyshit! (724hp) | Le premier nouveau projet que j'ai déjà évoqué quelque part sur le forum est l'échappement M5. J'ai le diffuseur M5 à peindre cette semaine ou la prochaine selon le moment où je peux le déposer. J'ai également commandé le exhaustmeister. Maintenant, je discute très sérieusement d'un x-pipe, mais je crains que cela ne le rende trop bruyant pour mon quotidien. Toute contribution est grandement appréciée. Le 2ème projet a été terminé ce soir après que tout le monde se soit couché, donc je n'ai pas de superbes photos pour le moment mais j'en aurai quelques-unes demain. Cela a été suggéré par les gars de ce fil, et je vous remercie, car je pense que cela s'est bien passé. C'est un petit mod mais parfois ce sont ceux que vous aimez le plus. Je suis passé aux marqueurs latéraux de couleur carrosserie IND. Il s'agit d'une installation de 5 minutes très facile et sûre si vous utilisez du ruban adhésif pour peintres et des cartes en plastique de rechange (les miennes provenaient d'un récent voyage de Dave & Buster). C'est aussi simple que d'appuyer sur 3 languettes : l'avant d'abord pour le desserrer, suivi de la languette supérieure du milieu, suivie de la languette centrale inférieure. L'ancien apparaît simplement sur les voitures LCI et n'a aucun fil connecté ou quoi que ce soit comme le pré-LCI..
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1436 (415hp) | Citation : Posté par jjh2oman Le premier nouveau projet que j'ai déjà mentionné quelque part sur le forum est l'échappement M5. J'ai le diffuseur M5 à peindre cette semaine ou la prochaine selon le moment où je peux le déposer. J'ai également commandé le exhaustmeister. Maintenant, je discute très sérieusement d'un x-pipe, mais je crains que cela ne le rende trop bruyant pour mon quotidien. Toute contribution est grandement appréciée. Le 2ème projet a été terminé ce soir après que tout le monde se soit couché, donc je n'ai pas de superbes photos pour le moment mais j'en aurai quelques-unes demain. Cela a été suggéré par les gars de ce fil, et je vous remercie, car je pense que cela s'est bien passé. C'est un petit mod mais parfois ce sont ceux que vous aimez le plus. Je suis passé aux marqueurs latéraux de couleur carrosserie IND. Il s'agit d'une installation de 5 minutes très facile et sûre si vous utilisez du ruban adhésif pour peintres et des cartes en plastique de rechange (les miennes provenaient d'un récent voyage de Dave & Buster). C'est aussi simple que d'appuyer sur 3 languettes : l'avant d'abord pour le desserrer, suivi de la languette supérieure du milieu, suivie de la languette centrale inférieure. L'ancien apparaît simplement sur les voitures LCI et n'a aucun fil connecté ou quoi que ce soit comme le pré-LCI. le seul souci que j'ai avec le x-pipe est le drone. les miens sont toujours allumés, mais mon gars du silencieux a dit qu'il pouvait faire passer des tuyaux droits du DP aux silencieux. il a dit que le ton serait très perceptible mais a dit que le bourdonnement était une possibilité ? ces marqueurs latéraux sont superbes!
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25051979 (870hp) | Citation : Posté par lsturbointeg Citation : Posté par jjh2oman Le premier nouveau projet que j'ai déjà mentionné quelque part sur le forum est l'échappement M5. J'ai le diffuseur M5 à peindre cette semaine ou la prochaine selon le moment où je peux le déposer. J'ai également commandé le exhaustmeister. Maintenant, je discute très sérieusement d'un x-pipe, mais je crains que cela ne le rende trop bruyant pour mon quotidien. Toute contribution est grandement appréciée. Le 2ème projet a été terminé ce soir après que tout le monde se soit couché, donc je n'ai pas de superbes photos pour le moment mais j'en aurai quelques-unes demain. Cela a été suggéré par les gars de ce fil, et je vous remercie, car je pense que cela s'est bien passé. C'est un petit mod mais parfois ce sont ceux que vous aimez le plus. Je suis passé aux marqueurs latéraux de couleur carrosserie IND. Il s'agit d'une installation de 5 minutes très facile et sûre si vous utilisez du ruban adhésif pour peintres et des cartes en plastique de rechange (les miennes provenaient d'un récent voyage de Dave & Buster). C'est aussi simple que d'appuyer sur 3 languettes : l'avant d'abord pour le desserrer, suivi de la languette supérieure du milieu, suivie de la languette centrale inférieure. L'ancien apparaît simplement sur les voitures LCI et n'a aucun fil connecté ou quoi que ce soit comme le pré-LCI. le seul souci que j'ai avec le x-pipe est le drone. les miens sont toujours allumés, mais mon gars du silencieux a dit qu'il pouvait faire passer des tuyaux droits du DP aux silencieux. il a dit que le ton serait très perceptible mais a dit que le bourdonnement était une possibilité ? ces marqueurs latéraux sont superbes ! Vous soulevez un bon point, je ne peux pas risquer d'avoir le redoutable drone. De plus, je peux toujours ajouter un tuyau X, peut-être un tuyau résonant plus tard si j'en sens que j'en ai besoin. J'ai vu que Supersprint avait une vente en cours maintenant et j'étais à moitié prêt à leur jeter beaucoup trop d'argent sur un x pipe..
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goforit (539hp) | J'ai pris une photo rapide en sortant. Ces marqueurs latéraux sont parfaitement assortis. Je les aime plus que ce à quoi je m'attendais pour être honnête.
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