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mc123456 (69hp) | Content que tu ne sois pas blessé!!
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1wildcat (139hp) | Cela ne me semble pas total. Je sais que le mien n'a pas été totalisé et avait l'air bien pire que ça. Je suppose que tout dépend si le châssis est OK ou PAS. Content que tu sois en vie et que tu ne sois pas blessé mec ! Le reste tu le répareras
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makimaki (679hp) | Heureusement que tu vas bien ! Même si ça craint, ce n'est qu'une voiture et elles peuvent être remplacées.
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gracie03 (540hp) | Citation : Posté par ImperialBlue La nuit dernière, j'ai été heurté par une voiture... J'étais désossé... Je n'aurais jamais pensé que je serais dans cette position.... C'était mon premier incident et c'est trop triste que cela doit être dans ma BMW. Tout d’abord, je suis content de voir que tu vas bien. Deuxièmement, c'est une voiture, et soyez heureux d'être dans la BMW, car à en juger par l'emplacement et l'intensité de l'impact, cette voiture vous a probablement évité d'être gravement blessé. C'est la raison pour laquelle nous payons pour ces voitures. Ce sont des tanks ! La voiture a fait son travail et vous a protégé. Oubliez le stress dû à cette perte de valeur, faites-le réparer et vous ne saurez même pas que cela s'est produit une fois le travail terminé. Bonne chance!
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1fluffy (234hp) | J'espère que tu vas bien. Essayez Ultimate Collision à Edison (732) 494-1900 www.ultimatecollisioninc.com Ils se spécialisent dans la réparation de voitures haut de gamme.
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lazyboy (714hp) | Je suis content que tu vas bien, mais oui, comme d'autres l'ont dit, cela dépend vraiment de l'état du châssis..
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88552200 (670hp) | J'apprécie grandement toutes les réponses... j'attends toujours leur décision.
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123456789987654 (130hp) | Content que tu sois en vie ! Mon argent est en perte totale – les dommages causés à un corps sont délicats.
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magbarn (918hp) | Content que tu vas bien. Examinez certainement la valeur diminuée pour la perte de valeur due aux dommages causés. Au mieux, il apparaîtra sûrement sur un carfax, surtout si le rapport de police a été déposé et qu'il a été remorqué et apparaîtra donc probablement à une date ultérieure lorsque vous tenterez de vendre la voiture ou de l'échanger. Cela se traduira très probablement par une offre inférieure pour vous. En ce qui concerne la perte totale, cela dépend probablement si vous avez des dommages au cadre ou une note... ils ne le sauront probablement pas tant qu'ils ne l'auront pas démonté. Bonne chance.
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family08 (463hp) | Ça n'a pas l'air trop mal. Content que tu vas bien. S'il n'y a pas de dégâts sur un seul corps, trouvez un magasin qui peut vous fournir ces dégâts... afin qu'ils soient totalisés..
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fordfiesta (907hp) | Avez-vous acheté ou loué? Si vous êtes loué, demandez à l'atelier de carrosserie de votre concessionnaire d'effectuer la réparation et de travailler avec votre vendeur pour un échange rapide, très net, vous permettant d'acquérir une voiture neuve dès que possible. En cas d'achat, espérer que votre compagnie d'assurance estime que votre voiture a été totalisée n'est peut-être pas la meilleure solution, car vous devrez peut-être débourser de l'argent supplémentaire pour un remplacement..
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15081991 (434hp) | Citation : Posté par ImperialBlue La nuit dernière, j'ai été heurté par une voiture... J'étais désossé... Je n'aurais jamais pensé que je serais dans cette position.... C'était mon premier incident et c'est trop triste que cela doit être dans ma BMW. J'ai besoin de vos conseils. Je ne sais pas si ce sera une perte totale ou s'il sera réparable. Y a-t-il quelque chose que je devrais vérifier ou m'assurer concernant les dégâts ? les deux airbags rideaux du côté conducteur ont été déployés si ces assureurs disent qu'ils doivent être réparés... de bons centres de collision spécialisés dans BMW dans le New Jersey et en Pennsylvanie ? Merci d'avance..... Faites juste attention aux ateliers de carrosserie. Ils sous-estiment souvent les dommages initiaux, de sorte que la compagnie d'assurance accepte de les réparer. Après cela, c'est un chèque en blanc pour l'atelier de carrosserie pour réparer la voiture lorsqu'elle rencontre des dommages cachés..
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zaxscdvf (644hp) | ça fait plaisir de savoir que tu vas bien. vraiment désolé de voir et d'entendre parler de ça.
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bluelight (470hp) | Hier soir, j'ai été heurté par une voiture... J'étais désossé... Je n'aurais jamais pensé que je serais dans cette position... C'était mon premier incident et c'est trop triste que cela doive être dans ma BMW . J'ai besoin de vos conseils. Je ne sais pas si ce sera une perte totale ou s'il sera réparable. Y a-t-il quelque chose que je devrais vérifier ou m'assurer concernant les dégâts ? les deux airbags rideaux du côté conducteur ont été déployés si ces assureurs disent qu'ils doivent être réparés... de bons centres de collision spécialisés dans BMW dans le New Jersey et en Pennsylvanie ? Merci d'avance.....
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sruthi (630hp) | La première chose est que tu vas bien. Il me semble qu'il pourrait y avoir des dommages au cadre, surtout lorsque la voiture est désossée comme ça. Je le mettrais à environ 10 000 $ minimum pour le réparer. http://www.bmwusa.com/standard/conte...er/CCRCRD.aspx
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batista123 (335hp) | Puisque vous habitez dans le New Jersey, il y a un bon magasin que je peux vous recommander. Tous les concessionnaires BMW du comté de Bergen et Benz sont partenaires de ce magasin. Ils réparent des voitures de haute qualité comme Lamb. et Ferrari etc. Atelier automobile de prestige à Fort Lee. 69, rue Main, Fort Lee, NJ 07024. 201-944-0101. Je répare toujours ma voiture ici. Travail et peinture de grande qualité. Bonne chance.
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tricia1 (374hp) | Si votre voiture est louée, je contacterais le concessionnaire et je verrais s'il ferait réparer la voiture par son intermédiaire. Moins de problèmes en fin de bail.
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collin (4hp) | Merci pour toutes les réponses les gars... Malheureusement dans mon cas c'est financé.
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noonie (998hp) | Comme Bobble l’a dit, tu vas bien et c’est le principal. J'espère que vous trouverez un bon atelier de carrosserie pour le réparer. Bonne chance à toi mon ami
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141087 (586hp) | Recherchez la valeur diminuée dans votre état et voyez si vous pouvez être indemnisé pour la perte de valeur de votre voiture si elle n'est pas totalisée. Évidemment, votre voiture ne vaudra plus autant après l'accident, quelle que soit la qualité de sa réparation..
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Indianalib (961hp) | Je suis désolé d'apprendre votre accident. Nous sommes tous heureux que vous alliez bien et que vous soyez en un seul morceau. Quant à votre sinistre, cela dépend de l’assurance dont vous disposez. Il y a quelque temps, mon X5 a eu une collision frontale. La réparation du SUV coûtait 29k et la valeur de mon SUV était de 35k. L'expert m'a dit que les réparations doivent être supérieures à 75 % de la valeur pour être considérées comme une perte totale. En regardant les photos... on dirait qu'il coûte environ 25 000 $.
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cheer10 (573hp) | Vous feriez vraiment mieux de totaliser cette voiture. Je serais surpris si l'assurance ne le propose pas. La bonne nouvelle c'est que tu vas bien.
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january27 (571hp) | Content que tu ne sois pas blessé!!
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#1babygirl (620hp) | Cela ne me semble pas total. Je sais que le mien n'a pas été totalisé et avait l'air bien pire que ça. Je suppose que tout dépend si le châssis est OK ou PAS. Content que tu sois en vie et que tu ne sois pas blessé mec ! Le reste tu le répareras
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informatique (626hp) | Heureusement que tu vas bien ! Même si ça craint, ce n'est qu'une voiture et elles peuvent être remplacées.
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guldaniya.galina (781hp) | Citation : Posté par ImperialBlue La nuit dernière, j'ai été heurté par une voiture... J'étais désossé... Je n'aurais jamais pensé que je serais dans cette position.... C'était mon premier incident et c'est trop triste que cela doit être dans ma BMW. Tout d’abord, je suis content de voir que tu vas bien. Deuxièmement, c'est une voiture, et soyez heureux d'être dans la BMW, car à en juger par l'emplacement et l'intensité de l'impact, cette voiture vous a probablement évité d'être gravement blessé. C'est la raison pour laquelle nous payons pour ces voitures. Ce sont des tanks ! La voiture a fait son travail et vous a protégé. Oubliez le stress dû à cette perte de valeur, faites-le réparer et vous ne saurez même pas que cela s'est produit une fois le travail terminé. Bonne chance!
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29041989 (466hp) | J'espère que tu vas bien. Essayez Ultimate Collision à Edison (732) 494-1900 www.ultimatecollisioninc.com Ils se spécialisent dans la réparation de voitures haut de gamme.
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tessa123 (806hp) | Je suis content que tu vas bien, mais oui, comme d'autres l'ont dit, cela dépend vraiment de l'état du châssis..
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chelsea69 (173hp) | J'apprécie grandement toutes les réponses... j'attends toujours leur décision.
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271082 (930hp) | Content que tu sois en vie ! Mon argent est en perte totale – les dommages causés à un corps sont délicats.
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treehugger (949hp) | Content que tu vas bien. Examinez certainement la valeur diminuée pour la perte de valeur due aux dommages causés. Au mieux, il apparaîtra sûrement sur un carfax, surtout si le rapport de police a été déposé et qu'il a été remorqué et apparaîtra donc probablement à une date ultérieure lorsque vous tenterez de vendre la voiture ou de l'échanger. Cela se traduira très probablement par une offre inférieure pour vous. En ce qui concerne la perte totale, cela dépend probablement si vous avez des dommages au cadre ou une note... ils ne le sauront probablement pas tant qu'ils ne l'auront pas démonté. Bonne chance.
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princess44 (475hp) | Ça n'a pas l'air trop mal. Content que tu vas bien. S'il n'y a pas de dégâts sur un seul corps, trouvez un magasin qui peut vous fournir ces dégâts... afin qu'ils soient totalisés..
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sssssss (610hp) | Avez-vous acheté ou loué? Si vous êtes loué, demandez à l'atelier de carrosserie de votre concessionnaire d'effectuer la réparation et de travailler avec votre vendeur pour un échange rapide, très net, vous permettant d'acquérir une voiture neuve dès que possible. En cas d'achat, espérer que votre compagnie d'assurance estime que votre voiture a été totalisée n'est peut-être pas la meilleure solution, car vous devrez peut-être débourser de l'argent supplémentaire pour un remplacement..
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codmw2 (788hp) | Citation : Posté par ImperialBlue La nuit dernière, j'ai été heurté par une voiture... J'étais désossé... Je n'aurais jamais pensé que je serais dans cette position.... C'était mon premier incident et c'est trop triste que cela doit être dans ma BMW. J'ai besoin de vos conseils. Je ne sais pas si ce sera une perte totale ou s'il sera réparable. Y a-t-il quelque chose que je devrais vérifier ou m'assurer concernant les dégâts ? les deux airbags rideaux du côté conducteur ont été déployés si ces assureurs disent qu'ils doivent être réparés... de bons centres de collision spécialisés dans BMW dans le New Jersey et en Pennsylvanie ? Merci d'avance..... Faites juste attention aux ateliers de carrosserie. Ils sous-estiment souvent les dommages initiaux, de sorte que la compagnie d'assurance accepte de les réparer. Après cela, c'est un chèque en blanc pour l'atelier de carrosserie pour réparer la voiture lorsqu'elle rencontre des dommages cachés..
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lookout1 (743hp) | ça fait plaisir de savoir que tu vas bien. vraiment désolé de voir et d'entendre parler de ça.
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dolgushina.76 (448hp) | Citation : Publié à l'origine par tlp Tjena, Hur Laget !!! Si vous testez les e-mails, l'application de messagerie sur le téléphone doit fonctionner en arrière-plan pour pouvoir communiquer avec l'iDrive et envoyer de nouvelles notifications. Si vous envoyez activement des e-mails via le téléphone alors que vous êtes connecté à la voiture, celui-ci n'enverra pas d'e-mail à la voiture. Est-ce que cela a du sens ? Demandez à quelqu'un de vous envoyer un e-mail depuis un autre téléphone ou PC pendant que votre voiture est connectée. Désolé, pas de chance. J'ai essayé d'exécuter l'application de messagerie en arrière-plan et d'envoyer un nouveau courrier depuis le PC. N'est pas envoyé à Idrive. Ulo
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flappy (520hp) | Pour information, il semble également que maintenant, avec iOS 6 bêta 2, ils ont résolu le problème de l'apparition de l'expéditeur dans le champ "De". Maintenant ça marche ! J'ai toujours des problèmes pour afficher le corps de l'e-mail, il est simplement indiqué en cours de chargement... Mais les messages texte semblent s'afficher parfaitement....
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mustafa123 (177hp) | J'ai testé cela dans mon F10 avec le dernier code BMW et IOS 6 beta 2 et ça ne marche pas. Ce qu'il fait, c'est envoyer des notifications de message à l'iDrive, puis seulement une petite quantité de texte. Il ne se comporte en aucun cas aussi bien que Blackberry. Apple a prouvé qu'il pouvait le faire, mais il ne l'a pas encore fait. Je suis sceptique quant à voir cela dans la version de lancement d'IOS 6. J'ai vraiment hâte qu'on me dise que je me trompe car j'aimerais vraiment que cela fonctionne.
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16081990 (652hp) | Citation : Posté à l'origine par caoimhinog J'ai testé cela dans mon F10 avec le dernier code BMW et IOS 6 beta 2 et cela ne fonctionne pas. Ce qu'il fait, c'est envoyer des notifications de message à l'iDrive, puis seulement une petite quantité de texte. Il ne se comporte en aucun cas aussi bien que Blackberry. Apple a prouvé qu'il pouvait le faire, mais il ne l'a pas encore fait. Je suis sceptique quant à voir cela dans la version de lancement d'IOS 6. J'ai vraiment hâte qu'on me dise que je me trompe car j'aimerais vraiment que cela fonctionne. Vraiment? Ce n'est que la version bêta 2 d'iOS6. La première version bêta n'affichait pas le nom de l'expéditeur dans l'en-tête et cela a été corrigé dans la version bêta 2. Apple dispose généralement d'environ 5 cycles bêta avant la version générale. Je ne vois aucune raison pour laquelle cela ne s'améliorera pas avec le temps. Gardez également à l’esprit que BMW devra peut-être publier une mise à jour du logiciel Bluetooth pour gérer iOS6, tout comme la mise à jour BT de décembre qui concerne iOS5. Vous exécutez un premier logiciel bêta contre BT MAP avec un MFG de voiture qui ne dispose pas de mise à jour du micrologiciel pour répondre au nouveau système d'exploitation du téléphone et qui fonctionne déjà pour la plupart. Pas mal du tout à ce stade. De plus, si vous venez ici et vous plaignez, cela suggère que vous n'êtes pas un vrai bêta-testeur pour commencer. Les versions bêta contiennent toujours des éléments douloureux et ne sont jamais prêtes à être diffusées aux heures de grande écoute ou au grand public. La version bêta permet aux développeurs de migrer leur code existant et d'exploiter les nouvelles API. Si vous ne pouvez pas gérer la douleur, revenez à la version 5.1.1 et lorsque le GA d'iOS6 tombe, vous pouvez râler et gémir autant que vous le souhaitez..
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childofgod (415hp) | iOS6 a-t-il une date de sortie estimée ? Et qu'une mise à jour du logiciel iDrive soit nécessaire ou non, la même chose peut être effectuée par liaison radio ou la voiture doit-elle être amenée chez le concessionnaire.?
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andrew (942hp) | Citation : Publié à l'origine par dbs600 iOS6 a-t-il une date de sortie estimée ? Et qu'une mise à jour du logiciel iDrive soit nécessaire ou non, la même chose peut-elle être effectuée par liaison radio ou la voiture doit-elle être amenée chez le concessionnaire ? Il n’y a pas encore de date officielle pour IOS6. La dernière fois que j'ai vu, c'est que la version bêta actuelle est de 2 et que les versions bêta antérieures d'IOS avaient jusqu'à 5 ou 6 versions bêta avant la distribution générale. Ainsi, les conseils actuels de l’automne (Automne) semblent tout aussi actuels que n’importe quoi d’autre. Vous pouvez mettre à jour le logiciel iDrive en le téléchargeant d'abord sur une clé USB depuis un PC. Insérez la clé USB dans la fente sous la boîte à gants (je pense que c'est celle-là) et recherchez l'option de mise à jour logicielle dans iDrive. Évidemment, vous ne devez pas interrompre la mise à jour après son démarrage.
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montano (869hp) | Pour la personne qui rencontrait des problèmes pour afficher ses e-mails, assurez-vous de mettre à jour votre logiciel BT sur la voiture. Vous pouvez récupérer la mise à jour sur le site Web de BMW. J'ai toujours le problème où tous les e-mails ne sont pas affichés entièrement. Dans certains cas, vous pouvez lire le corps, dans d'autres, vous n'obtenez que les en-têtes et le corps indique le chargement. Je pense qu'Apple a encore certaines choses à régler entre les notifications et le profil MAP BT. Les messages texte fonctionnent parfaitement, donc je suis certain que les e-mails fonctionneront également. Comme l'a dit l'affiche précédente, il ne s'agit que de la version bêta 2 et vous pouvez déjà voir quelques correctifs entre la version bêta 1 et la version bêta 2 dans le profil BT MAP..
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14021978 (986hp) | Citation : Publié à l'origine par arnsbrae Il n'y a pas encore de date officielle pour IOS6. La dernière fois que j'ai vu, c'est que la version bêta actuelle est de 2 et que les versions bêta antérieures d'IOS avaient jusqu'à 5 ou 6 versions bêta avant la distribution générale. Ainsi, les conseils actuels de l’automne (Automne) semblent tout aussi actuels que n’importe quoi d’autre. Vous pouvez mettre à jour le logiciel iDrive en le téléchargeant d'abord sur une clé USB depuis un PC. Insérez la clé USB dans la fente sous la boîte à gants (je pense que c'est celle-là) et recherchez l'option de mise à jour logicielle dans iDrive. Évidemment, vous ne devez pas interrompre la mise à jour après son démarrage. Merci pour votre réponse la plus informative! Ma voiture a été fabriquée fin septembre 2010 et dispose de la version logicielle et des écrans iDrive suivants, auxquels il semble manquer le sous-menu Current Office. Sinon, je crois avoir la combox, mais je n'ai pas BMW Apps. Est-ce que quelqu'un sait si ma voiture sera compatible ? Merci!
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cbi74 (398hp) | Enfin!! Je viens d'installer iOS 6 bêta 3, il semble qu'ils aient résolu davantage de problèmes de profil Bluetooth MAP. Mon e-mail dans la voiture s'affiche désormais sans problème. Avant, l'en-tête s'affichait, mais le corps s'affichait simplement en cours de chargement... Maintenant, tout fonctionne parfaitement.!
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jekagavrilov (261hp) | Citation: Publié initialement par ressayflex Enfin !! Je viens d'installer iOS 6 bêta 3, il semble qu'ils aient résolu davantage de problèmes de profil Bluetooth MAP. Mon e-mail dans la voiture s'affiche désormais sans problème. Avant, l'en-tête s'affichait, mais le corps s'affichait simplement en cours de chargement... Maintenant, tout fonctionne parfaitement ! Houzza!
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400081 (996hp) | Citation: Publié initialement par ressayflex Enfin !! Je viens d'installer iOS 6 bêta 3, il semble qu'ils aient résolu davantage de problèmes de profil Bluetooth MAP. Mon e-mail dans la voiture s'affiche désormais sans problème. Avant, l'en-tête s'affichait, mais le corps s'affichait simplement en cours de chargement... Maintenant, tout fonctionne parfaitement ! J'ai 2012 F10 (avec le dernier iDrive) et iOS6 Beta 3. J'ai essayé les e-mails, SMS, etc. depuis la bêta 1 avec plus ou moins de succès. Les SMS fonctionnent correctement, je reçois également des alertes de calendrier/rappel, mais aucun e-mail. Aucune notification par e-mail du tout. J'ai 3 comptes de messagerie : iCloud Exchange GMail iCloud et Exchange sont des e-mails push, ceux-ci devraient donc apparaître dans iDrive, mais je ne reçois rien. Pouvez-vous s'il vous plaît publier les paramètres de messagerie de votre iPhone ? 1. Quelle adresse e-mail fonctionne pour vous ? Exchange, GMail, iCloud, autre 2. Quels sont vos paramètres de notification sous Paramètres ->, Notifications ->, MailNotification Center : Activé/Désactivé Style d'alerte : Aucun/Bannières/Badge d'alertes Icône de l'application : Activé/Désactivé Son du nouveau courrier : Aucun/ autres Afficher l'aperçu : Activé/Désactivé Afficher dans l'écran de verrouillage : Activé/Désactivé Je lis que certains paramètres entraînent le fonctionnement/l'échec du courrier électronique. Cela vous dérangerait-il de partager vos paramètres actuels (par compte de messagerie qui fonctionne). Merci.
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ARKONE (493hp) | ^ Activer l'affichage sur l'écran de verrouillage.
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ei33a (956hp) | D'accord. Je ne sais pas si ma voiture est censée l'avoir ou non. Je ne pense pas avoir de combobox. La voiture a été construite en 03/2011. je n'ai pas de chance?
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ric123 (198hp) | Citation : Posté par tlp Vraiment ? Ce n'est que la version bêta 2 d'iOS6. La première version bêta n'affichait pas le nom de l'expéditeur dans l'en-tête et cela a été corrigé dans la version bêta 2. Apple dispose généralement d'environ 5 cycles bêta avant la version générale. Je ne vois aucune raison pour laquelle cela ne s'améliorerait pas avec le temps. Gardez également à l’esprit que BMW devra peut-être publier une mise à jour du logiciel Bluetooth pour gérer iOS6, tout comme la mise à jour BT de décembre qui concerne iOS5. Vous exécutez un premier logiciel bêta contre BT MAP avec un MFG de voiture qui ne dispose pas de mise à jour du micrologiciel pour répondre au nouveau système d'exploitation du téléphone et qui fonctionne déjà pour la plupart. Pas mal du tout à ce stade. De plus, si vous venez ici et vous plaignez, cela suggère que vous n'êtes pas un vrai bêta-testeur pour commencer. Les versions bêta contiennent toujours des éléments douloureux et ne sont jamais prêtes à être diffusées aux heures de grande écoute ou pour le grand public. La version bêta permet aux développeurs de migrer leur code existant et d'exploiter les nouvelles API. Si vous ne pouvez pas gérer la douleur, revenez à la version 5.1.1 et lorsque le GA d'iOS6 chute, vous pouvez râler et gémir autant que vous le souhaitez. Peu importe. J'ai maintenant IOS 6 beta 3 sur l'iPhone et je l'ai retesté avec la BMW F10 2011 avec le code BMW 3.5.4 comme avant. Il semble que la version bêta 3 ait résolu le problème de chargement associé aux e-mails et affiche désormais beaucoup plus de texte, mais pas la totalité. Les messages texte s'affichent bien mais je n'ai pas testé les SMS de plus de 30 caractères. Pour comprendre ce que Bluetooth MAP peut faire (et devrait faire), vous devez voir comment BMW fonctionne avec un Blackberry 9800. Avec BMW/Blackberry, l'iDrive télécharge les 70 derniers e-mails et SMS complets du Blackberry lors de la connexion de la voiture à l'appareil. . Avec BMW/iPhone (bêta 3), il ne télécharge pas les messages avant la connexion du téléphone à la voiture mais télécharge plutôt les notifications d'e-mails/SMS qui arrivent lorsque le téléphone est connecté à la voiture. Une fois la voiture et l'iPhone déconnectés puis reconnectés, les messages précédemment affichés ne sont plus affichés. L'intégration BMW/Blackberry Office fournit également un calendrier, des tâches et des rappels via Bluetooth MAP, ce qui est très utile. Pour que cela fonctionne, il est nécessaire de télécharger une application depuis le Blackberry App Store (et de payer 14 $ pour ce privilège). J'ai cela qui fonctionne (voir photos ci-jointes). Donc, si la mesure du succès est l’intégration et les fonctionnalités BMW/Blackberry, alors IOS 6 a encore du chemin à parcourir. Encore une fois, j'espère qu'ils le feront correctement car je veux passer du Blackberry à l'iPhone.
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disney (4hp) | Citation : Publié à l'origine par tlp ^ Activez l'affichage sur l'écran de verrouillage. Merci… les e-mails fonctionnent maintenant….
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120186 (54hp) | Citation : Publié à l'origine par caoimhinog Peu importe. J'ai maintenant IOS 6 beta 3 sur l'iPhone et je l'ai retesté avec la BMW F10 2011 avec le code BMW 3.5.4 comme avant. Il semble que la version bêta 3 ait résolu le problème de chargement associé aux e-mails et affiche désormais beaucoup plus de texte, mais pas la totalité. Les messages texte s'affichent bien mais je n'ai pas testé les SMS de plus de 30 caractères. Pour comprendre ce que Bluetooth MAP peut faire (et devrait faire), vous devez voir comment BMW fonctionne avec un Blackberry 9800. Avec BMW/Blackberry, l'iDrive télécharge les 70 derniers e-mails et SMS complets du Blackberry lors de la connexion de la voiture à l'appareil. . Avec BMW/iPhone (bêta 3), il ne télécharge pas les messages avant la connexion du téléphone à la voiture mais télécharge plutôt les notifications d'e-mails/SMS qui arrivent lorsque le téléphone est connecté à la voiture. Une fois la voiture et l'iPhone déconnectés puis reconnectés, les messages précédemment affichés ne sont plus affichés. L'intégration BMW/Blackberry Office fournit également un calendrier, des tâches et des rappels via Bluetooth MAP, ce qui est très utile. Pour que cela fonctionne, il est nécessaire de télécharger une application depuis le Blackberry App Store (et de payer 14 $ pour ce privilège). J'ai cela qui fonctionne (voir photos ci-jointes). Donc, si la mesure du succès est l’intégration et les fonctionnalités BMW/Blackberry, alors IOS 6 a encore du chemin à parcourir. Encore une fois, j'espère qu'ils le feront correctement car je souhaite passer du Blackberry à l'iPhone. Un bref suivi. J'ai chargé IOS 6 bêta 4. Aucune différence entre la bêta 3 et la bêta 4 en ce qui concerne Bluetooth MAP.
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110685 (268hp) | Citation : Posté à l'origine par caoimhinog Un bref suivi. J'ai chargé IOS 6 bêta 4. Aucune différence entre la bêta 3 et la bêta 4 en ce qui concerne Bluetooth MAP. Peu importe... Opps... Je veux dire, merci pour la mise à jour
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wutang36 (431hp) | Citation : Posté à l'origine par tlp Peu importe... Opps... Je veux dire merci pour la mise à jour Mdr - vous m'avez devancé ! Au Royaume-Uni, peu importe ce qui signifie, je suis vaincu par votre argument et je ne sais pas quoi dire...
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rjhjyf (951hp) | Je ne peux pas attendre ça
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christian8 (206hp) | Je viens de mettre à jour vers IOS 6 Beta 4 et mes e-mails ne s'affichent pas. Est-ce juste moi ou avez-vous le même problème ? ?
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thanksgod (319hp) | Citation : Posté par jarruda Je viens de mettre à jour vers IOS 6 Beta 4 et mes e-mails ne s'affichent pas. Est-ce juste moi ou avez-vous le même problème ? Même problème. Les SMS fonctionnent mais les e-mails se sont arrêtés dans la version bêta 4. Il a été suggéré de supprimer et de dissocier le téléphone et la voiture, mais cela n'a pas aidé..
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papasito1 (15hp) | Mise à jour supplémentaire : j'ai des messages électroniques, SMS et Whatsapp fonctionnant avec IOS 6 bêta 4 et le code BMW 3.5.4 sur un F10 2011. En fait, Whatsapp est vraiment très utile. CEPENDANT, on peut le décrire comme peu fiable. Cela fonctionne un certain temps et puis, sans raison apparente, cela cesse de fonctionner. Il n'y a eu aucune modification ni sur le téléphone ni sur la voiture qui aurait pu provoquer un soudain dysfonctionnement. Il semble que les paramètres de notifications pour chaque application soient importants. Les seules applications de mon centre de notifications sont Téléphone, Messages, Mail et WhatsApp. Chacun d'entre eux est configuré comme suit : Centre de notification : ON Afficher : 10 éléments non lus Style d'alerte : Alertes Badge Icône de l'application : ON Afficher l'aperçu : ON Afficher dans l'écran de verrouillage : ON Si c'était stable, je pense que ce serait excellent, mais ce n'est pas le cas. . Je doute que nous verrons une mise à jour avant la sortie générale (en fait, je suis certain que ce ne sera pas le cas). Donc tout ce que nous pouvons faire, c'est espérer que (a) ils corrigent ce problème dans la version générale ou (b) nous attendons que 6.1.
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minh123 (622hp) | Citation : Publié à l'origine par tlp Tjena, Hur Laget !!! Si vous testez les e-mails, l'application de messagerie sur le téléphone doit fonctionner en arrière-plan pour pouvoir communiquer avec l'iDrive et envoyer de nouvelles notifications. Si vous envoyez activement des e-mails via le téléphone alors que vous êtes connecté à la voiture, celui-ci n'enverra pas d'e-mail à la voiture. Est-ce que cela a du sens ? Demandez à quelqu'un de vous envoyer un e-mail depuis un autre téléphone ou PC pendant que votre voiture est connectée. Désolé, pas de chance. J'ai essayé d'exécuter l'application de messagerie en arrière-plan et d'envoyer un nouveau courrier depuis le PC. N'est pas envoyé à Idrive. Ulo
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160787 (485hp) | Pour information, il semble également que maintenant, avec iOS 6 bêta 2, ils ont résolu le problème de l'apparition de l'expéditeur dans le champ "De". Maintenant ça marche ! J'ai toujours des problèmes pour afficher le corps de l'e-mail, il est simplement indiqué en cours de chargement... Mais les messages texte semblent s'afficher parfaitement....
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trinity01 (652hp) | J'ai testé cela dans mon F10 avec le dernier code BMW et IOS 6 beta 2 et ça ne marche pas. Ce qu'il fait, c'est envoyer des notifications de message à l'iDrive, puis seulement une petite quantité de texte. Il ne se comporte en aucun cas aussi bien que Blackberry. Apple a prouvé qu'il pouvait le faire, mais il ne l'a pas encore fait. Je suis sceptique quant à voir cela dans la version de lancement d'IOS 6. J'ai vraiment hâte qu'on me dise que je me trompe car j'aimerais vraiment que cela fonctionne.
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rlh23 (792hp) | Citation : Posté à l'origine par caoimhinog J'ai testé cela dans mon F10 avec le dernier code BMW et IOS 6 beta 2 et cela ne fonctionne pas. Ce qu'il fait, c'est envoyer des notifications de message à l'iDrive, puis seulement une petite quantité de texte. Il ne se comporte en aucun cas aussi bien que Blackberry. Apple a prouvé qu'il pouvait le faire, mais il ne l'a pas encore fait. Je suis sceptique quant à voir cela dans la version de lancement d'IOS 6. J'ai vraiment hâte qu'on me dise que je me trompe car j'aimerais vraiment que cela fonctionne. Vraiment? Ce n'est que la version bêta 2 d'iOS6. La première version bêta n'affichait pas le nom de l'expéditeur dans l'en-tête et cela a été corrigé dans la version bêta 2. Apple dispose généralement d'environ 5 cycles bêta avant la version générale. Je ne vois aucune raison pour laquelle cela ne s'améliorerait pas avec le temps. Gardez également à l’esprit que BMW devra peut-être publier une mise à jour du logiciel Bluetooth pour gérer iOS6, tout comme la mise à jour BT de décembre qui concerne iOS5. Vous exécutez un premier logiciel bêta contre BT MAP avec un MFG de voiture qui ne dispose pas de mise à jour du micrologiciel pour répondre au nouveau système d'exploitation du téléphone et qui fonctionne déjà pour la plupart. Pas mal du tout à ce stade. De plus, si vous venez ici et vous plaignez, cela suggère que vous n'êtes pas un vrai bêta-testeur pour commencer. Les versions bêta contiennent toujours des éléments douloureux et ne sont jamais prêtes à être diffusées aux heures de grande écoute ou pour le grand public. La version bêta permet aux développeurs de migrer leur code existant et d'exploiter les nouvelles API. Si vous ne pouvez pas gérer la douleur, revenez à la version 5.1.1 et lorsque le GA d'iOS6 chute, vous pouvez râler et gémir autant que vous le souhaitez..
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11031979 (754hp) | iOS6 a-t-il une date de sortie estimée ? Et qu'une mise à jour du logiciel iDrive soit nécessaire ou non, la même chose peut être effectuée par liaison radio ou la voiture doit-elle être amenée chez le concessionnaire.?
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Mrcarcrazy (752hp) | Citation : Publié à l'origine par dbs600 iOS6 a-t-il une date de sortie estimée ? Et qu'une mise à jour du logiciel iDrive soit nécessaire ou non, la même chose peut-elle être effectuée par liaison radio ou la voiture doit-elle être amenée chez le concessionnaire ? Il n’y a pas encore de date officielle pour IOS6. La dernière fois que j'ai vu, c'est que la version bêta actuelle est de 2 et que les versions bêta antérieures d'IOS avaient jusqu'à 5 ou 6 versions bêta avant la distribution générale. Ainsi, les conseils actuels de l’automne (Automne) semblent tout aussi actuels que n’importe quoi d’autre. Vous pouvez mettre à jour le logiciel iDrive en le téléchargeant d'abord sur une clé USB depuis un PC. Insérez la clé USB dans la fente sous la boîte à gants (je pense que c'est celle-là) et recherchez l'option de mise à jour logicielle dans iDrive. Évidemment, vous ne devez pas interrompre la mise à jour après son démarrage.
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january17 (730hp) | Pour la personne qui rencontrait des problèmes pour afficher ses e-mails, assurez-vous de mettre à jour votre logiciel BT sur la voiture. Vous pouvez récupérer la mise à jour sur le site Web de BMW. J'ai toujours le problème où tous les e-mails ne sont pas affichés entièrement. Dans certains cas, vous pouvez lire le corps, dans d'autres, vous n'obtenez que les en-têtes et le corps indique le chargement. Je pense qu'Apple a encore certaines choses à régler entre les notifications et le profil MAP BT. Les messages texte fonctionnent parfaitement, donc je suis certain que les e-mails fonctionneront également. Comme l'a dit l'affiche précédente, il ne s'agit que de la version bêta 2 et vous pouvez déjà voir quelques correctifs entre la version bêta 1 et la version bêta 2 dans le profil BT MAP..
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qazqazqaz (580hp) | Citation : Publié à l'origine par arnsbrae Il n'y a pas encore de date officielle pour IOS6. La dernière fois que j'ai vu, c'est que la version bêta actuelle est de 2 et que les versions bêta antérieures d'IOS avaient jusqu'à 5 ou 6 versions bêta avant la distribution générale. Ainsi, les conseils actuels de l’automne (Automne) semblent tout aussi actuels que n’importe quoi d’autre. Vous pouvez mettre à jour le logiciel iDrive en le téléchargeant d'abord sur une clé USB depuis un PC. Insérez la clé USB dans la fente sous la boîte à gants (je pense que c'est celle-là) et recherchez l'option de mise à jour logicielle dans iDrive. Évidemment, vous ne devez pas interrompre la mise à jour après son démarrage. Merci pour votre réponse la plus informative! Ma voiture a été fabriquée fin septembre 2010 et dispose de la version logicielle et des écrans iDrive suivants, auxquels il semble manquer le sous-menu Current Office. Sinon, je crois avoir la combox, mais je n'ai pas BMW Apps. Est-ce que quelqu'un sait si ma voiture sera compatible ? Merci!
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151287 (124hp) | Enfin!! Je viens d'installer iOS 6 bêta 3, il semble qu'ils aient résolu davantage de problèmes de profil Bluetooth MAP. Mon e-mail dans la voiture s'affiche désormais sans problème. Avant, l'en-tête s'affichait, mais le corps s'affichait simplement en cours de chargement... Maintenant, tout fonctionne parfaitement.!
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F10Low (31hp) | Citation: Publié initialement par ressayflex Enfin !! Je viens d'installer iOS 6 bêta 3, il semble qu'ils aient résolu davantage de problèmes de profil Bluetooth MAP. Mon e-mail dans la voiture s'affiche désormais sans problème. Avant, l'en-tête s'affichait, mais le corps s'affichait simplement en cours de chargement... Maintenant, tout fonctionne parfaitement ! Houzza!
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122008 (679hp) | Citation: Publié initialement par ressayflex Enfin !! Je viens d'installer iOS 6 bêta 3, il semble qu'ils aient résolu davantage de problèmes de profil Bluetooth MAP. Mon e-mail dans la voiture s'affiche désormais sans problème. Avant, l'en-tête s'affichait, mais le corps s'affichait simplement en cours de chargement... Maintenant, tout fonctionne parfaitement ! J'ai 2012 F10 (avec le dernier iDrive) et iOS6 Beta 3. J'ai essayé les e-mails, SMS, etc. depuis la bêta 1 avec plus ou moins de succès. Les SMS fonctionnent correctement, je reçois également des alertes de calendrier/rappel, mais aucun e-mail. Aucune notification par e-mail du tout. J'ai 3 comptes de messagerie : iCloud Exchange GMail iCloud et Exchange sont des e-mails push, ceux-ci devraient donc apparaître dans iDrive, mais je ne reçois rien. Pouvez-vous s'il vous plaît publier les paramètres de messagerie de votre iPhone ? 1. Quelle adresse e-mail fonctionne pour vous ? Exchange, GMail, iCloud, autre 2. Quels sont vos paramètres de notification sous Paramètres ->, Notifications ->, MailNotification Center : Activé/Désactivé Style d'alerte : Aucun/Bannières/Badge d'alertes Icône de l'application : Activé/Désactivé Son du nouveau courrier : Aucun/ autres Afficher l'aperçu : Activé/Désactivé Afficher dans l'écran de verrouillage : Activé/Désactivé Je lis que certains paramètres entraînent le fonctionnement/l'échec du courrier électronique. Cela vous dérangerait-il de partager vos paramètres actuels (par compte de messagerie qui fonctionne). Merci.
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nuncle (731hp) | ^ Activer l'affichage sur l'écran de verrouillage.
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Digiview (137hp) | D'accord. Je ne sais pas si ma voiture est censée l'avoir ou non. Je ne pense pas avoir de combobox. La voiture a été construite en 03/2011. je n'ai pas de chance?
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100185 (4hp) | Citation : Posté par tlp Vraiment ? Ce n'est que la version bêta 2 d'iOS6. La première version bêta n'affichait pas le nom de l'expéditeur dans l'en-tête et cela a été corrigé dans la version bêta 2. Apple dispose généralement d'environ 5 cycles bêta avant la version générale. Je ne vois aucune raison pour laquelle cela ne s'améliorera pas avec le temps. Gardez également à l’esprit que BMW devra peut-être publier une mise à jour du logiciel Bluetooth pour gérer iOS6, tout comme la mise à jour BT de décembre qui concerne iOS5. Vous exécutez un premier logiciel bêta contre BT MAP avec un MFG de voiture qui ne dispose pas de mise à jour du micrologiciel pour répondre au nouveau système d'exploitation du téléphone et qui fonctionne déjà pour la plupart. Pas mal du tout à ce stade. De plus, si vous venez ici et vous plaignez, cela suggère que vous n'êtes pas un vrai bêta-testeur pour commencer. Les versions bêta contiennent toujours des éléments douloureux et ne sont jamais prêtes à être diffusées aux heures de grande écoute ou au grand public. La version bêta permet aux développeurs de migrer leur code existant et d'exploiter les nouvelles API. Si vous ne pouvez pas gérer la douleur, revenez à la version 5.1.1 et lorsque le GA d'iOS6 chute, vous pouvez râler et gémir autant que vous le souhaitez. Peu importe. J'ai maintenant IOS 6 beta 3 sur l'iPhone et je l'ai retesté avec la BMW F10 2011 avec le code BMW 3.5.4 comme avant. Il semble que la version bêta 3 ait résolu le problème de chargement associé aux messages électroniques et affiche désormais beaucoup plus de texte, mais pas la totalité. Les messages texte s'affichent bien mais je n'ai pas testé les SMS de plus de 30 caractères. Pour comprendre ce que Bluetooth MAP peut faire (et devrait faire), vous devez voir comment BMW fonctionne avec un Blackberry 9800. Avec BMW/Blackberry, l'iDrive télécharge les 70 derniers e-mails et SMS complets du Blackberry lors de la connexion de la voiture à l'appareil. . Avec BMW/iPhone (bêta 3), il ne télécharge pas les messages avant la connexion du téléphone à la voiture mais télécharge plutôt les notifications d'e-mails/SMS qui arrivent lorsque le téléphone est connecté à la voiture. Une fois la voiture et l'iPhone déconnectés puis reconnectés, les messages précédemment affichés ne sont plus affichés. L'intégration BMW/Blackberry Office fournit également un calendrier, des tâches et des rappels via Bluetooth MAP, ce qui est très utile. Pour que cela fonctionne, il est nécessaire de télécharger une application depuis le Blackberry App Store (et de payer 14 $ pour ce privilège). J'ai cela qui fonctionne (voir photos ci-jointes). Donc, si la mesure du succès est l’intégration et les fonctionnalités BMW/Blackberry, alors IOS 6 a encore du chemin à parcourir. Encore une fois, j'espère qu'ils le feront correctement car je veux passer du Blackberry à l'iPhone.
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calling (860hp) | Citation : Publié à l'origine par tlp ^ Activez l'affichage sur l'écran de verrouillage. Merci… les e-mails fonctionnent maintenant….
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bailey08 (363hp) | Citation : Publié à l'origine par caoimhinog Peu importe. J'ai maintenant IOS 6 beta 3 sur l'iPhone et je l'ai retesté avec la BMW F10 2011 avec le code BMW 3.5.4 comme avant. Il semble que la version bêta 3 ait résolu le problème de chargement associé aux messages électroniques et affiche désormais beaucoup plus de texte, mais pas la totalité. Les messages texte s'affichent bien mais je n'ai pas testé les SMS de plus de 30 caractères. Pour comprendre ce que Bluetooth MAP peut faire (et devrait faire), vous devez voir comment BMW fonctionne avec un Blackberry 9800. Avec BMW/Blackberry, l'iDrive télécharge les 70 derniers e-mails et SMS complets du Blackberry lors de la connexion de la voiture à l'appareil. . Avec BMW/iPhone (bêta 3), il ne télécharge pas les messages avant la connexion du téléphone à la voiture mais télécharge plutôt les notifications d'e-mails/SMS qui arrivent lorsque le téléphone est connecté à la voiture. Une fois la voiture et l'iPhone déconnectés puis reconnectés, les messages précédemment affichés ne sont plus affichés. L'intégration BMW/Blackberry Office fournit également un calendrier, des tâches et des rappels via Bluetooth MAP, ce qui est très utile. Pour que cela fonctionne, il est nécessaire de télécharger une application depuis le Blackberry App Store (et de payer 14 $ pour ce privilège). J'ai cela qui fonctionne (voir photos ci-jointes). Donc, si la mesure du succès est l’intégration et les fonctionnalités BMW/Blackberry, alors IOS 6 a encore du chemin à parcourir. Encore une fois, j'espère qu'ils le feront correctement car je souhaite passer du Blackberry à l'iPhone. Un bref suivi. J'ai chargé IOS 6 bêta 4. Aucune différence entre la bêta 3 et la bêta 4 en ce qui concerne Bluetooth MAP.
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love1985 (47hp) | Citation : Posté à l'origine par caoimhinog Un bref suivi. J'ai chargé IOS 6 bêta 4. Aucune différence entre la bêta 3 et la bêta 4 en ce qui concerne Bluetooth MAP. Peu importe... Opps... Je veux dire, merci pour la mise à jour
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120585 (739hp) | Citation : Posté à l'origine par tlp Peu importe... Opps... Je veux dire merci pour la mise à jour Mdr - vous m'avez devancé ! Au Royaume-Uni, peu importe ce qui signifie, je suis vaincu par votre argument et je ne sais pas quoi dire...
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gabesz (153hp) | Je ne peux pas attendre ça
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25111984 (775hp) | Je viens de mettre à jour vers IOS 6 Beta 4 et mes e-mails ne s'affichent pas. Est-ce juste moi ou avez-vous le même problème ? ?
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161984 (567hp) | Citation : Posté par jarruda Je viens de mettre à jour vers IOS 6 Beta 4 et mes e-mails ne s'affichent pas. Est-ce juste moi ou avez-vous le même problème ? Même problème. Les SMS fonctionnent mais les e-mails se sont arrêtés dans la version bêta 4. Il a été suggéré de supprimer et de dissocier le téléphone et la voiture, mais cela n'a pas aidé..
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hendrix69 (729hp) | Mise à jour supplémentaire : j'ai des messages électroniques, SMS et Whatsapp fonctionnant avec IOS 6 bêta 4 et le code BMW 3.5.4 sur un F10 2011. En fait, Whatsapp est vraiment très utile. CEPENDANT, on peut le décrire comme peu fiable. Cela fonctionne un certain temps et puis, sans raison apparente, cela cesse de fonctionner. Il n'y a eu aucune modification ni sur le téléphone ni sur la voiture qui aurait pu provoquer un soudain dysfonctionnement. Il semble que les paramètres de notifications pour chaque application soient importants. Les seules applications de mon centre de notifications sont Téléphone, Messages, Mail et WhatsApp. Chacun d'entre eux est configuré comme suit : Centre de notification : ON Afficher : 10 éléments non lus Style d'alerte : Alertes Badge Icône de l'application : ON Afficher l'aperçu : ON Afficher dans l'écran de verrouillage : ON Si c'était stable, je pense que ce serait excellent, mais ce n'est pas le cas. . Je doute que nous verrons une mise à jour avant la sortie générale (en fait, je suis certain que ce ne sera pas le cas). Donc tout ce que nous pouvons faire, c'est espérer que (a) ils corrigent ce problème dans la version générale ou (b) nous attendons que 6.1.
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26011980 (662hp) | Je me demande si quelqu'un a mis le désamorceur m5 sur son 550i msport et a laissé les embouts d'échappement d'origine ? Si c'est le cas, peux-tu mettre quelques photos s'il te plaît
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220887 (554hp) | Je pense que personne n'a fait ça. Ça va avoir l'air moche!
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111007 (838hp) | Citation : Posté par Russky Je ne pense pas que quiconque ait fait ça. Ça va avoir l'air moche ! Tu as raison ! Et aussi, vous devrez couper et souder l'échappement d'origine pour passer à l'ouverture du diffuseur M5...
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Dmc (323hp) | J'ai le diffuseur F10 M5 mais je ne garde PAS les embouts d'origine. Quel est le but de faire ça ? J'ai un nouvel Eissennman en commande et je le mettrai à niveau de cette façon.
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170291 (606hp) | Citation : Publié initialement par mdrobc13 J'ai le diffuseur F10 M5 mais je ne garde PAS les embouts d'origine. Quel est le but de faire ça ? J'ai un nouvel Eissennman en commande et je le mettrai à niveau de cette façon. Faites-nous savoir comment ça se passe!!
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gunman (802hp) | Citation: Publié initialement par DentalBoy Faites-nous savoir comment ça se passe !! Fera l'affaire... le diffuseur et la pièce centrale sont arrivés vendredi dernier et le becquet arrière M5 est arrivé hier. J'attends juste que l'échappement soit expédié d'Allemagne. Je publierai quelques photos quand j'aurai tout assemblé et peint... probablement fin octobre. J'essaie de décider si je dois peindre mes embouts d'échappement Eisenmann en noir mat/noir brillant ou les laisser en stock maintenant. Ma voiture est Dark Graphite et dispose désormais du pack M Sports avec des embouts OEM noirs brillants..
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chloe (240hp) | Je me demande si quelqu'un a mis le désamorceur m5 sur son 550i msport et a laissé les embouts d'échappement d'origine ? Si c'est le cas, peux-tu mettre quelques photos s'il te plaît
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bickers1972 (495hp) | Je pense que personne n'a fait ça. Ça va avoir l'air moche!
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minnie12 (428hp) | Citation : Posté par Russky Je ne pense pas que quiconque ait fait ça. Ça va avoir l'air moche ! Tu as raison ! Et aussi, vous devrez couper et souder l'échappement d'origine pour passer à l'ouverture du diffuseur M5...
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metallica3 (904hp) | J'ai le diffuseur F10 M5 mais je ne garde PAS les embouts d'origine. Quel est le but de faire ça ? J'ai un nouvel Eissennman en commande et je le mettrai à niveau de cette façon.
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______ (23hp) | Citation : Publié initialement par mdrobc13 J'ai le diffuseur F10 M5 mais je ne garde PAS les embouts d'origine. Quel est le but de faire ça ? J'ai un nouvel Eissennman en commande et je le mettrai à niveau de cette façon. Faites-nous savoir comment ça se passe!!
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sheldon (485hp) | Citation: Publié initialement par DentalBoy Faites-nous savoir comment ça se passe !! Fera l'affaire... le diffuseur et la pièce centrale sont arrivés vendredi dernier et l'aileron arrière M5 est arrivé hier. J'attends juste que l'échappement soit expédié d'Allemagne. Je publierai quelques photos quand j'aurai tout assemblé et peint... probablement fin octobre. J'essaie de décider si je dois peindre mes embouts d'échappement Eisenmann en noir mat/noir brillant ou les laisser en stock maintenant. Ma voiture est Dark Graphite et dispose désormais du pack M Sports avec des embouts OEM noirs brillants..
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061091 (309hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Merci pour ces précisions, j'ai très récemment acheté mon 640i d'un an chez JC, TW et la lecture de votre message m'a donné des raisons de m'inquiéter concernant le support après-vente. J'ai été assez impressionné par le service que j'ai reçu et la manière dont ma voiture a été présentée. J'ai eu un certain nombre de BMW (seulement 2 ont été achetées chez TW). J'ai trouvé le service incomparable et rien n'est de trop. Quant à l'achat d'une voiture chez eux, il n'y a aucune fidélité, mais cela fonctionne dans les deux sens... pour moi, tout dépend de qui peut m'offrir le meilleur prix..
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CarBrain (45hp) | J'apprécie que ce ne soit pas des pommes avec des pommes, mais mon 520D met moins de 3 miles maximum pour atteindre 100°C, même en hiver (0-5°C ambiant), et il roule gracieusement..
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Perfectus (198hp) | eh bien, j'ai regardé ça ce matin. 3C (la température la plus basse avec laquelle j'ai conduit la voiture à ce jour) et il a fallu environ 16 minutes / 8 miles pour atteindre environ 100C. La voiture a été configurée en mode Eco pro avec une conduite douce.
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snake2 (656hp) | En y réfléchissant un peu plus, il est difficile de comparer les résultats, car nous avons tous des conditions variées, sans compter le fait que différents moteurs ont des capacités de liquide de refroidissement et d'huile moteur différentes. De plus, les modèles diesel sont équipés d'un chauffage électrique PTC qui assiste le chauffage de l'habitacle. Ce n’est pas le cas des modèles à essence, nous n’avons donc certainement pas des règles du jeu équitables, même pour comparer les types ou les tailles de moteurs. D'après les données, je vois qu'un 520d a une capacité de carter de 5,2 litres, le 535i a 6,5 litres, le 530d 7,2 litres, il y a donc une assez grande différence d'absorption de chaleur, à cause de cela seul. Un autre facteur est le mpg (ou pour le temps, litres/h) que nous atteignons pendant l'échauffement. Cela aura une influence majeure, car après tout, c'est la chaleur perdue que nous utilisons pour nous réchauffer. HighlandPete
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james77 (382hp) | Citation: Posté par AP et bien, j'ai regardé ce matin. 3C (la température la plus basse avec laquelle j'ai conduit la voiture à ce jour) et il a fallu environ 16 minutes / 8 miles pour atteindre environ 100C. La voiture a été configurée en mode Eco pro avec une conduite douce. Je sais que cela peut paraître étrange, mais il est parfois conseillé de ne pas être trop doux lors de l'échauffement. Je ne dis certainement pas de rebondir sur la ligne rouge juste après le démarrage de la voiture, mais conduisez la voiture normalement en mode confort (l'intérieur chauffera également plus rapidement de cette façon car Eco Pro éteint les éléments chauffants électriques). Passez les rapports jusqu'à 2/2500 tr/min. 8 miles en 16 minutes suggèrent également une conduite urbaine qui n'aidera pas les temps d'échauffement. Bonne chance.
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shanthi (181hp) | Où avez-vous obtenu l'information selon laquelle les diesels ont des éléments chauffants PTC Peter ? Je ne dis pas que vous vous trompez parce que je ne sais pas, mais mon LCI E61 n'en avait certainement pas et jusqu'à présent, le F11 ne produit de la chaleur que lorsque le cadran de température augmente (il y a peut-être une limite de température inférieure avant de fonctionner s'ils sont installés). Je ne les vois pas sur Realoem, uniquement sur les préchauffeurs électriques sur les voitures climatisées à 4 zones..
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sugarbaby1 (654hp) | Citation : Posté par Dandle Où avez-vous obtenu l'information selon laquelle les diesels ont des éléments chauffants PTC Peter ? Je ne dis pas que vous vous trompez parce que je ne sais pas, mais mon LCI E61 n'en avait certainement pas et jusqu'à présent, le F11 ne produit de la chaleur que lorsque le cadran de température augmente (il y a peut-être une limite de température inférieure avant de fonctionner s'ils sont installés). Je ne les vois pas sur Realoem, uniquement sur les préchauffeurs électriques sur les voitures climatisées à 4 zones. Mettez votre VIN dans RealOEM et voyez si vous avez la partie 3. http://www.realoem.com/bmw/showparts...48&hg=64&fg=40 HighlandPete
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loshara (403hp) | C'est ce que j'ai vu. Je pense que cela ne concerne que les voitures équipées de chauffage à 4 zones. Il est également disponible sur les voitures à essence et je pense que les éléments chauffants électriques servent à atténuer le chauffage lorsque vous disposez de quatre zones séparées commandant des températures différentes. Je serais surpris si les dervs avaient des éléments PTC car ils s'échauffent si vite maintenant. Ils ont été retirés des derniers E60 et chauffent plus rapidement que ceux-là..
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projects (652hp) | Citation : Posté à l'origine par Dandle C'est ce que j'ai vu. Je pense que cela ne concerne que les voitures équipées de chauffage à 4 zones. Il est également disponible sur les voitures à essence et je pense que les éléments chauffants électriques servent à atténuer le chauffage lorsque vous disposez de quatre zones séparées commandant des températures différentes. Je serais surpris si les dervs avaient des éléments PTC car ils s'échauffent si vite maintenant. Ils ont été retirés des derniers E60 et ceux-ci se réchauffent plus rapidement que ceux-là. Pourquoi arrivez-vous à cette conclusion ? BMW a indiqué que le PTC est là pour chauffer les modèles à moteur diesel, en raison de l'efficacité du moteur et donc d'un chauffage de l'habitacle pas assez rapide. Par exemple, les diesels F20 série 1 et F30 série 3 en sont équipés, mais ils n'ont pas de système à 4 zones. http://www.realoem.com/bmw/showparts...77&hg=64&fg=40 http://www.realoem.com/bmw/showparts...77&hg=64&fg=40 HighlandPete
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gumdrop (524hp) | Hier, mon 520d évacuait la chaleur des bouches d'aération en moins d'une minute et c'était à +1 degrés. Cela confirmerait pour moi les éléments PTC (je n'ai pas le AC 4 zones). Si c'est le cas sans éléments PTC, c'est très impressionnant.
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01011995 (457hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Pourquoi en arrivez-vous à cette conclusion ? BMW a indiqué que le PTC est là pour chauffer les modèles à moteur diesel, en raison de l'efficacité du moteur et donc d'un chauffage de l'habitacle pas assez rapide. J'arrive à cette conclusion parce que le véritable OEM du F10/11 indique clairement Pour les véhicules avec Autom. climatisation avec régulation 4 zones et liste même les mêmes pièces pour la version essence avec climatisation 4 zones. Je pense que ces éléments servent simplement à réduire l'air pour les 4 températures différentes possibles requises, ce qui expliquerait pourquoi ils sont également inclus sur les voitures à essence. Citation : Publié initialement par HighlandPete Par exemple, les moteurs diesel F20 série 1 et série 3 F30 en sont équipés, mais ils n'ont pas de système à 4 zones. http://www.realoem.com/bmw/showparts...77&hg=64&fg=40 http://www.realoem.com/bmw/showparts...77&hg=64&fg=40 HighlandPete Ces deux liens pointent vers PTC Les éléments sont présents sur toutes les voitures équipées de la climatisation automatique et il semble que le système soit le même sur les moteurs diesel des séries 1 et 3. Ce n'est pas la même chose que de déclarer uniquement sur une voiture équipée d'une climatisation à 4 zones. Pensez-vous qu'ils sont sur la série diesel 5 ou avez-vous vu quelque chose qui pointe vers cela autre que les liens ci-dessus?
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300780 (45hp) | Citation : Posté à l'origine par Dandle Supposez-vous qu'ils sont sur la série diesel 5 ou avez-vous vu quelque chose qui pointe dans ce sens autre que les liens ci-dessus ? J'ai vu une référence à l'élément PTC "quelque part"... en essayant de le trouver, mais il y a quelque temps, je l'ai vu dans certaines données. Au fait, avez-vous 4 zones ? Sinon, essayez simplement votre VIN, il vous dira si vous l'avez ou non. Si l'A900ss pouvait l'essayer également, nous verrions s'il est répertorié sur les modèles diesel standard. J'ai essayé mon VIN et il dit... Les éléments illustrés mais non répertoriés ne sont pas installés sur votre véhicule. La pièce 03 ne figure pas sur la liste des pièces. HighlandPete
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blessedbe (657hp) | BTW, la référence au système à 4 zones est la partie 01, qui se trouve définitivement dans les systèmes à 4 zones. Je dois trouver les détails et les schémas avec les flux d'air. Je pensais les avoir sur l'ordinateur portable que j'utilise en ce moment, mais je ne les ai pas encore trouvés. Je devrai rechercher mon lecteur de sauvegarde. Si je regarde un 535i générique et que je recherche l'élément PTC avant, il n'est pas répertorié, mais les pièces 01 gauche et droite sont répertoriées pour les 4 zones. L'élément frontal ne fait pas partie des 4 zones. HighlandPete
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190688 (514hp) | Bon appel, la partie 3 est répertoriée avec mon vin et elle n'est pas sur le 535i de la même date de construction. Cela indique donc qu'il y a un chauffage alors.
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torres09 (306hp) | Citation : Publié à l'origine par HighlandPete Mettez votre VIN dans RealOEM et voyez si vous avez la partie 3. http://www.realoem.com/bmw/showparts...48&hg=64&fg=40 HighlandPete Intéressant, j'ai un 520D de novembre 2011, avec climatisation à 2 zones uniquement, et j'ai cette pièce PTC... ma voiture se réchauffe bien en moins d'un demi-mile à 0-5°C même...
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mike18 (786hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete En y réfléchissant un peu plus, il est difficile de comparer les résultats, car nous avons tous des conditions variées, ajoutez à cela le fait que différents moteurs ont différentes capacités de liquide de refroidissement et d'huile moteur. De plus, les modèles diesel sont équipés d'un chauffage électrique PTC qui assiste le chauffage de l'habitacle. Ce n’est pas le cas des modèles à essence, nous n’avons donc certainement pas des règles du jeu équitables, même pour comparer les types ou les tailles de moteurs. D'après les données, je vois qu'un 520d a une capacité de carter de 5,2 litres, le 535i a 6,5 litres, le 530d 7,2 litres, il y a donc une assez grande différence d'absorption de chaleur, à cause de cela seul. Un autre facteur est le mpg (ou pour le temps, litres/h) que nous atteignons pendant l'échauffement. Cela aura une influence majeure, car après tout, c'est la chaleur perdue que nous utilisons pour nous réchauffer. HighlandPete Sujet intéressant, je n'ai pas eu de voiture à moteur essence dans un climat froid depuis plus de 12 ans et je suis encore en train de m'habituer à ma 640i, que je n'ai que depuis quelques semaines. Ainsi, gardant cette discussion à l’esprit, j’ai décidé de surveiller le temps de préchauffage du chauffage de ma voiture aujourd’hui. Il faisait 4,5° dehors, et pourtant, à moins de trois kilomètres de chez moi, j'ai été étonné de constater que les bouches d'aération soufflaient de l'air chaud. Si l'on ajoute le temps mis pour sortir du garage, le moteur n'aurait tourné que pendant plus d'une heure. 5 minutes. De toute évidence, il n'y a eu aucun mouvement sur la jauge de température d'huile à ce stade, mais la température du liquide de refroidissement doit augmenter remarquablement rapidement pour pouvoir transmettre de la chaleur si rapidement. Aux côtés de nombreuses autres avancées techniques automobiles, les lamelles du radiateur jouent évidemment un rôle important dans cette amélioration de l'efficacité..
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OSK77 (316hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Merci pour ces précisions, j'ai très récemment acheté mon 640i d'un an chez JC, TW et la lecture de votre message m'a donné des raisons de m'inquiéter concernant le support après-vente. J'ai été assez impressionné par le service que j'ai reçu et la manière dont ma voiture a été présentée. J'ai eu un certain nombre de BMW (seulement 2 ont été achetées chez TW). J'ai trouvé le service incomparable et rien n'est de trop. Quant à l'achat d'une voiture chez eux, il n'y a aucune fidélité, mais cela fonctionne dans les deux sens... pour moi, tout dépend de qui peut m'offrir le meilleur prix..
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17091990 (209hp) | J'apprécie que ce ne soit pas des pommes avec des pommes, mais mon 520D met moins de 3 miles maximum pour atteindre 100°C, même en hiver (0-5°C ambiant), et il roule gracieusement..
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linkedin69 (474hp) | eh bien, j'ai regardé ça ce matin. 3C (la température la plus basse avec laquelle j'ai conduit la voiture à ce jour) et il a fallu environ 16 minutes / 8 miles pour atteindre environ 100C. La voiture a été configurée en mode Eco pro avec une conduite douce.
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forever0 (612hp) | En y réfléchissant un peu plus, il est difficile de comparer les résultats, car nous avons tous des conditions variées, sans compter le fait que différents moteurs ont des capacités de liquide de refroidissement et d'huile moteur différentes. De plus, les modèles diesel sont équipés d'un chauffage électrique PTC qui assiste le chauffage de l'habitacle. Ce n’est pas le cas des modèles à essence, nous n’avons donc certainement pas des règles du jeu équitables, même pour comparer les types ou les tailles de moteurs. D'après les données, je vois qu'un 520d a une capacité de carter de 5,2 litres, le 535i a 6,5 litres, le 530d 7,2 litres, il y a donc une assez grande différence d'absorption de chaleur, à cause de cela seul. Un autre facteur est le mpg (ou pour le temps, litres/h) que nous atteignons pendant l'échauffement. Cela aura une influence majeure, car après tout, c'est la chaleur perdue que nous utilisons pour nous réchauffer. HighlandPete
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900000 (159hp) | Citation: Posté par AP et bien, j'ai regardé ce matin. 3C (la température la plus basse avec laquelle j'ai conduit la voiture à ce jour) et il a fallu environ 16 minutes / 8 miles pour atteindre environ 100C. La voiture a été configurée en mode Eco pro avec une conduite douce. Je sais que cela peut paraître étrange, mais il est parfois conseillé de ne pas être trop doux lors de l'échauffement. Je ne dis certainement pas de rebondir sur la ligne rouge juste après le démarrage de la voiture, mais conduisez la voiture normalement en mode confort (l'intérieur chauffera également plus rapidement de cette façon car Eco Pro éteint les éléments chauffants électriques). Passez les rapports jusqu'à 2/2500 tr/min. 8 miles en 16 minutes suggèrent également une conduite urbaine qui n'aidera pas les temps d'échauffement. Bonne chance.
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chocolat3 (478hp) | Où avez-vous obtenu l'information selon laquelle les diesels ont des éléments chauffants PTC Peter ? Je ne dis pas que vous vous trompez parce que je ne sais pas, mais mon LCI E61 n'en avait certainement pas et jusqu'à présent, le F11 ne produit de la chaleur que lorsque le cadran de température augmente (il y a peut-être une limite de température inférieure avant qu'ils ne fonctionnent s'ils sont installés). Je ne les vois pas sur Realoem, uniquement sur les préchauffeurs électriques sur les voitures climatisées à 4 zones..
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rod123 (268hp) | Citation : Posté par Dandle Où avez-vous obtenu l'information selon laquelle les diesels ont des éléments chauffants PTC Peter ? Je ne dis pas que vous vous trompez parce que je ne sais pas, mais mon LCI E61 n'en avait certainement pas et jusqu'à présent, le F11 ne produit de la chaleur que lorsque le cadran de température augmente (il y a peut-être une limite de température inférieure avant de fonctionner s'ils sont installés). Je ne les vois pas sur Realoem, uniquement sur les préchauffeurs électriques sur les voitures climatisées à 4 zones. Mettez votre VIN dans RealOEM et voyez si vous avez la partie 3. http://www.realoem.com/bmw/showparts...48&hg=64&fg=40 HighlandPete
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robbie123 (977hp) | C'est ce que j'ai vu. Je pense que cela ne concerne que les voitures équipées de chauffage à 4 zones. Il est également disponible sur les voitures à essence et je pense que les éléments chauffants électriques servent à atténuer le chauffage lorsque vous disposez de quatre zones séparées commandant des températures différentes. Je serais surpris si les dervs avaient des éléments PTC car ils s'échauffent si vite maintenant. Ils ont été retirés des derniers E60 et chauffent plus rapidement que ceux-là..
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gerard! (957hp) | Citation : Posté à l'origine par Dandle C'est ce que j'ai vu. Je pense que cela ne concerne que les voitures équipées de chauffage à 4 zones. Il est également disponible sur les voitures à essence et je pense que les éléments chauffants électriques servent à atténuer le chauffage lorsque vous disposez de quatre zones séparées commandant des températures différentes. Je serais surpris si les dervs avaient des éléments PTC car ils s'échauffent si vite maintenant. Ils ont été retirés des derniers E60 et ceux-ci se réchauffent plus rapidement que ceux-là. Pourquoi arrivez-vous à cette conclusion ? BMW a indiqué que le PTC est là pour chauffer les modèles à moteur diesel, en raison de l'efficacité du moteur et donc d'un chauffage de l'habitacle pas assez rapide. Par exemple, les diesels F20 série 1 et F30 série 3 en sont équipés, mais ils n'ont pas de système à 4 zones. http://www.realoem.com/bmw/showparts...77&hg=64&fg=40 http://www.realoem.com/bmw/showparts...77&hg=64&fg=40 HighlandPete
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steelers36 (839hp) | Hier, mon 520d évacuait la chaleur des bouches d'aération en moins d'une minute et c'était à +1 degrés. Cela confirmerait pour moi les éléments PTC (je n'ai pas le AC 4 zones). Si c'est le cas sans éléments PTC, c'est très impressionnant.
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lucylucy (876hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Pourquoi en arrivez-vous à cette conclusion ? BMW a indiqué que le PTC est là pour chauffer les modèles à moteur diesel, en raison de l'efficacité du moteur et donc d'un chauffage de l'habitacle pas assez rapide. J'arrive à cette conclusion parce que le véritable OEM du F10/11 indique clairement Pour les véhicules avec Autom. climatisation avec régulation 4 zones et liste même les mêmes pièces pour la version essence avec climatisation 4 zones. Je pense que ces éléments servent simplement à réduire l'air pour les 4 températures différentes possibles requises, ce qui expliquerait pourquoi ils sont également inclus sur les voitures à essence. Citation : Publié initialement par HighlandPete Par exemple, les moteurs diesel F20 série 1 et série 3 F30 en sont équipés, mais ils n'ont pas de système à 4 zones. http://www.realoem.com/bmw/showparts...77&hg=64&fg=40 http://www.realoem.com/bmw/showparts...77&hg=64&fg=40 HighlandPete Ces deux liens pointent vers PTC Les éléments sont présents sur toutes les voitures équipées de la climatisation automatique et il semble que le système soit le même sur les moteurs diesel des séries 1 et 3. Ce n'est pas la même chose que de déclarer uniquement sur une voiture équipée d'une climatisation à 4 zones. Pensez-vous qu'ils sont sur la série diesel 5 ou avez-vous vu quelque chose qui pointe vers cela autre que les liens ci-dessus?
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victoria_91 (497hp) | Citation : Posté à l'origine par Dandle Supposez-vous qu'ils sont sur la série diesel 5 ou avez-vous vu quelque chose qui pointe dans ce sens autre que les liens ci-dessus ? J'ai vu une référence à l'élément PTC "quelque part"... en essayant de le trouver, mais il y a quelque temps, je l'ai vu dans certaines données. Au fait, avez-vous 4 zones ? Sinon, essayez simplement votre VIN, il vous dira si vous l'avez ou non. Si l'A900ss pouvait l'essayer également, nous verrions s'il est répertorié sur les modèles diesel standard. J'ai essayé mon VIN et il dit... Les éléments illustrés mais non répertoriés ne sont pas installés sur votre véhicule. La pièce 03 ne figure pas sur la liste des pièces. HighlandPete
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527527 (949hp) | BTW, la référence au système à 4 zones est la partie 01, qui se trouve définitivement dans les systèmes à 4 zones. Je dois trouver les détails et les schémas avec les flux d'air. Je pensais les avoir sur l'ordinateur portable que j'utilise en ce moment, mais je ne les ai pas encore trouvés. Je devrai rechercher mon lecteur de sauvegarde. Si je regarde un 535i générique et que je recherche l'élément PTC avant, il n'est pas répertorié, mais les pièces 01 gauche et droite sont répertoriées pour les 4 zones. L'élément frontal ne fait pas partie des 4 zones. HighlandPete
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