Username: | Message: |
dos (651hp) | La version 13.3 bêta 1 confirmée résout le problème. Je viens d'installer 13.2.2 sur mon 11 pro, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester dans ma voiture. Je testerai demain et fournirai des commentaires
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cheche1 (855hp) | Citation : Publié à l'origine par j0nblayz La version 13.3 bêta 1 confirmée corrige le problème. Je viens d'installer 13.2.2 sur mon 11 pro, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester dans ma voiture. Je testerai demain et fournirai des commentaires Comment avez-vous obtenu la mise à jour 13.3?
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monster16 (763hp) | Citation : Publié à l'origine par 135i_vs_ Comment avez-vous obtenu la mise à jour 13.3 ? https://beta.apple.com/sp/betaprogram/
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SFV818 (729hp) | 13.2.2 semble encore provoquer des crépitements.
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kennedy2 (477hp) | 13.2.2, toujours crépitant/statiquement grave. Mise à niveau vers 13.3 bêta 2, confirmé que le problème est également résolu dans la version bêta 2. Je pense que cela pourrait être isolé de la série iPhone 11 pro, car l'iPhone XR de mon fils n'a aucun problème ni l'iPhone X..
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080882 (494hp) | Avez-vous de la chance pour résoudre ce problème ? Avoir des problèmes similaires. Le concessionnaire a dit qu'il leur faudrait 2 heures avec la voiture pour commencer à enquêter.
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hotgirl2 (366hp) | Citation : Posté par bostonguy53591 Une chance pour résoudre ce problème ? Avoir des problèmes similaires. Le concessionnaire a dit qu'il leur faudrait 2 heures avec la voiture pour commencer à enquêter. Je pense que tout le monde a compris que c'était un problème avec iOS 13.2. La prochaine mise à jour iOS le corrige.
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110592 (641hp) | Mauvaise nouvelle, installé 13.3 beta 3 et le crépitement est de retour, pas aussi grave que 13.2.x mais c'est très perceptible. Tellement ennuyeux, j'espère que la prochaine version bêta résoudra à nouveau ce problème.
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puteri (669hp) | Hé les gars, j'ai TOUJOURS ce problème de « crépitement », ET nous sommes sur iOS 13.6, il doit donc y avoir une autre source au problème. J'ai un iPhone X et un de mes amis possède l'iPhone 8 Plus, et les deux téléphones subissent de gros crépitements lorsqu'ils sont connectés via Bluetooth. J'ai toujours été si fier du fonctionnement incroyable et clair du Bluetooth dans mon F10, les gens me complimentaient sur la façon dont j'avais l'impression d'être dans une salle de conférence calme, maintenant j'ai l'impression d'être dans un sac géant de Pop Rocks. Il doit y avoir une autre cause au problème, des idées les gars ? Quelqu'un d'autre a le même problème et ne pense pas que ce soit la mise à jour iOS?
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dima199219921 (949hp) | Vous pouvez essayer de mettre à jour le micrologiciel Bluetooth de la radio. Si cela ne fonctionne pas, essayez une ancienne version.
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452452 (355hp) | Je n'ai jamais eu de problème avec mon iPhone 11 Pro dans ma voiture, mais iOS 13 (n'importe quelle version) provoquait d'horribles distorsions et crépitements dans le MB de ma femme. J'ai installé iOS 14 Beta et le bruit a complètement disparu. Essayez-le et j'espère que cela résoudra votre problème.
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Nescio (611hp) | J'ai eu le contraire. J'ai utilisé la version bêta d'iOS 14, et jusqu'à présent, toutes les versions bêta ont provoqué des crépitements majeurs. Espérons que cela soit résolu dans la prochaine version bêta (mardi). Jusqu'à présent, le problème est complètement réapparu et je ne peux plus utiliser mon téléphone pour appeler. Tellement étrange, puisque les appels Bluetooth sur la Honda Odyssey 2018 de ma femme sont limpides.
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micmic (156hp) | Hmmm...intéressant. Ma copine mentionne que lorsque je l'appelle depuis mon 535, elle entend un écho massif de sa propre voix ainsi que des crépitements. Ma série 3 n'a pas ça. J'ai essayé de faire la mise à jour du logiciel sur l'unité multimédia de la voiture mais cela ne semble rien faire. Je viens de mettre à jour vers IOS 13.6, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec les appels vocaux. Comme d'autres l'ont dit, la diffusion de musique en streaming, etc. ne pose aucun problème. Juste les appels.
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101180 (172hp) | Salut les gars! Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ? C'est tellement ennuyeux!
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young12 (780hp) | Mise à jour rapide, tous les problèmes de craquements ont été résolus lorsque j'ai mis à jour vers iOS 14.4 à l'époque..
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buffie (578hp) | Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes d'appel avec son F10 ? J'ai un '11 535i, et depuis que j'ai mis à niveau mon iPhone 11 Pro vers la version 13.2, j'obtiens des crépitements et des parasites constants pendant les appels Bluetooth, mais la musique en streaming est parfaitement claire. J'essaie de savoir si c'est un problème avec mon téléphone ou avec la voiture
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Nelson@BimmerTech (485hp) | Très étrange, mais j'ai eu le contraire : j'ai des crépitements pendant que la musique joue, mais cela n'arrive qu'une fois toutes les 2 semaines. Lors des appels, je n'ai jamais eu ce problème. Curieux de savoir si d'autres ont ce problème.
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kitten69 (922hp) | Il semble que la nouvelle version bêta d'iOS 13.3 corrige le problème des appels téléphoniques crépitants, jusqu'à présent, le crépitement est minime, presque inexistant. Ce n’est toujours pas clair mais c’est beaucoup mieux et je peux maintenant avoir une conversation. Une autre personne au téléphone confirme que l'électricité statique n'est plus là. Espérons que c'est le signe que le problème sera entièrement résolu dans la version GM.
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loveme08 (247hp) | Citation : Posté à l'origine par j0nblayz Il semble que la nouvelle version bêta d'iOS 13.3 corrige le problème des appels téléphoniques crépitants, jusqu'à présent, le crépitement est minime, presque inexistant. Ce n’est toujours pas clair mais c’est beaucoup mieux et je peux maintenant avoir une conversation. Une autre personne au téléphone confirme que l'électricité statique n'est plus là. Espérons que c'est le signe que le problème sera entièrement résolu dans la version GM d'iOS 13.2 qui est (apparemment) disponible maintenant. Cela s'affiche comme une mise à jour pour mon XR.
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prout (689hp) | Oui, pareil ici ! L'audio Bluetooth fonctionne bien, mais les appels présentent une distorsion. Je pensais que c'était ma combibox qui tombait en panne, mais je suppose que c'est le téléphone. J'ai un iPhone Pro Max.
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824655 (415hp) | La version 13.3 bêta 1 confirmée résout le problème. Je viens d'installer 13.2.2 sur mon 11 pro, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester dans ma voiture. Je testerai demain et fournirai des commentaires
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600015 (453hp) | Citation : Publié à l'origine par j0nblayz La version 13.3 bêta 1 confirmée corrige le problème. Je viens d'installer 13.2.2 sur mon 11 pro, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester dans ma voiture. Je testerai demain et fournirai des commentaires Comment avez-vous obtenu la mise à jour 13.3?
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070592 (531hp) | Citation : Publié à l'origine par 135i_vs_ Comment avez-vous obtenu la mise à jour 13.3 ? https://beta.apple.com/sp/betaprogram/
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170180 (497hp) | 13.2.2 semble encore provoquer des crépitements.
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bella1234 (653hp) | 13.2.2, toujours crépitant/statiquement grave. Mise à niveau vers 13.3 bêta 2, confirmé que le problème est également résolu dans la version bêta 2. Je pense que cela pourrait être isolé de la série iPhone 11 pro, car l'iPhone XR de mon fils n'a aucun problème ni l'iPhone X..
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25121975 (954hp) | Avez-vous de la chance pour résoudre ce problème ? Avoir des problèmes similaires. Le concessionnaire a dit qu'il leur faudrait 2 heures avec la voiture pour commencer à enquêter.
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olivia10 (658hp) | Citation : Posté par bostonguy53591 Une chance pour résoudre ce problème ? Avoir des problèmes similaires. Le concessionnaire a dit qu'il leur faudrait 2 heures avec la voiture pour commencer à enquêter. Je pense que tout le monde a compris que c'était un problème avec iOS 13.2. La prochaine mise à jour iOS le corrige.
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1477 (124hp) | Mauvaise nouvelle, installé 13.3 beta 3 et le crépitement est de retour, pas aussi grave que 13.2.x mais c'est très perceptible. Tellement ennuyeux, j'espère que la prochaine version bêta résoudra à nouveau ce problème.
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4getmenot (210hp) | Hé les gars, j'ai TOUJOURS ce problème de « crépitement », ET nous sommes sur iOS 13.6, il doit donc y avoir une autre source au problème. J'ai un iPhone X et un de mes amis possède l'iPhone 8 Plus, et les deux téléphones subissent de gros crépitements lorsqu'ils sont connectés via Bluetooth. J'ai toujours été si fier du fonctionnement incroyable et clair du Bluetooth dans mon F10, les gens me complimentaient sur la façon dont j'avais l'impression d'être dans une salle de conférence calme, maintenant j'ai l'impression d'être dans un sac géant de Pop Rocks. Il doit y avoir une autre cause au problème, des idées les gars ? Quelqu'un d'autre a le même problème et ne pense pas que ce soit la mise à jour iOS?
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foofighters (678hp) | Vous pouvez essayer de mettre à jour le micrologiciel Bluetooth de la radio. Si cela ne fonctionne pas, essayez une ancienne version.
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5324 (418hp) | Je n'ai jamais eu de problème avec mon iPhone 11 Pro dans ma voiture, mais iOS 13 (n'importe quelle version) provoquait d'horribles distorsions et crépitements dans le MB de ma femme. J'ai installé iOS 14 Beta et le bruit a complètement disparu. Essayez-le et j'espère que cela résoudra votre problème.
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netscape (469hp) | J'ai eu le contraire. J'ai utilisé la version bêta d'iOS 14, et jusqu'à présent, toutes les versions bêta ont provoqué des crépitements majeurs. Espérons que cela soit résolu dans la prochaine version bêta (mardi). Jusqu'à présent, le problème est complètement réapparu et je ne peux plus utiliser mon téléphone pour appeler. Tellement étrange, puisque les appels Bluetooth sur la Honda Odyssey 2018 de ma femme sont limpides.
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081094 (974hp) | Hmmm...intéressant. Ma copine mentionne que lorsque je l'appelle depuis mon 535, elle entend un écho massif de sa propre voix ainsi que des crépitements. Ma série 3 n'a pas ça. J'ai essayé de faire la mise à jour du logiciel sur l'unité multimédia de la voiture mais cela ne semble rien faire. Je viens de mettre à jour vers IOS 13.6, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec les appels vocaux. Comme d'autres l'ont dit, la diffusion de musique en streaming, etc. ne pose aucun problème. Juste les appels.
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258013 (174hp) | Salut les gars! Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ? C'est tellement ennuyeux!
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potter12 (88hp) | Mise à jour rapide, tous les problèmes de craquements ont été résolus lorsque j'ai mis à jour vers iOS 14.4 à l'époque..
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0309 (440hp) | la voiture est une 535 xdrive 2012. Je le possède depuis 1 an. Au cours des 2 dernières semaines, les événements suivants se sont produits : 1- j'ai reçu un message de batterie faible sur la voiture un matin. pas tout de suite quand j'ai commencé, après avoir conduit 15 minutes, j'ai éteint la voiture et je suis allé redémarrer. J'ai mis la voiture sur un chargeur de batterie et je n'ai plus jamais revu de message. 2- un jour de la semaine dernière, j'ai eu une décharge élevée aléatoire après avoir garé la voiture pendant peut-être une heure ? Je ne me souviens pas du message exact mais de quelque chose concernant la décharge de la batterie. 3- ce matin, la voiture démarre bien sans problème. déposer mon fils, aller remonter en voiture. J'ouvre le sac de la porte passager au sol et j'entends ce déclic venant de l'arrière. cela ressemble presque à un vélo de verrouillage du coffre. Au moment où mon cerveau traite quelque chose qui se passe, le son s'est arrêté. Je monte dans la voiture en appuyant sur le bouton pour démarrer, rien ne se passe. J'appuie à nouveau sur le bouton, la voiture démarre, mais pas de moteur (comme si vous aviez appuyé sur le bouton sans pied sur le frein). Mais mon pied était sur le frein. Je rentre chez moi en voiture et quand je sors de la voiture, j'entends ce déclic, je fais plus attention et c'est certainement depuis l'arrière de la voiture. mon instinct me dit que tout cela me dit que la batterie est en panne, il suffit de vérifier. Je dois vérifier la date sur la batterie
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080383 (753hp) | Cela ressemble à une batterie défectueuse. Vous pouvez le retirer et demander à un magasin de pièces automobiles de tester la batterie pour confirmer. Si vous avez un voltmètre, vérifiez s'il est compris entre 12,4 et 12,9 V. Rien de moins est une indication que cela peut aussi être mauvais. Si vous avez un scanner, voyez s'il génère des codes.
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080384 (315hp) | J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé qu'il y avait une date inscrite sur la borne négative. Je suis descendu et j'ai sorti le morceau de plancher du coffre, et il est estampillé 03/12, donc je suis presque sûr que c'est mars 2012, lorsque la voiture était toute neuve. je vais le remplacer car il est si vieux
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Moisture (545hp) | Citation : Posté à l'origine par Tiger Joe J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé qu'il y avait une date gravée sur la borne négative. Je suis descendu et j'ai sorti le morceau de plancher du coffre, et il est estampillé 03/12, donc je suis presque sûr que c'est mars 2012, lorsque la voiture était toute neuve. je vais aller de l'avant et le remplacer puisque c'est ce vieux Wow surpris qu'il l'ait fait jusqu'à présent
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hernando (124hp) | 1/ Une batterie de 2012 ne vous doit rien. Vous pouvez choisir de le remplacer, peu importe ce que quelqu'un dit ou ce qu'il fait. Des batteries défectueuses peuvent provoquer beaucoup de choses étranges, mais... 2/ Une charge faible ou une batterie rechargée signifie exactement cela. L'IBS du véhicule a calculé ou observé que la batterie a de la capacité mais qu'elle est déchargée. Il faut le recharger, comme vous l'avez fait, sinon vous risquez bientôt de ne plus pouvoir redémarrer le moteur. Cela ne signifie pas que la batterie n’a plus de capacité ou qu’elle a atteint sa fin de vie. Une batterie toute neuve peut être dans le même état. 3/ Je n'ai jamais entendu parler de décharges élevées mais j'ai vu des décharges à l'arrêt. Cela n'a rien à voir avec l'état de la batterie, son état de charge ou son état de santé. Cela vous indique que l'IBS a détecté une consommation de courant anormale lorsque la voiture est censée dormir. Il pourrait s'agir d'un mauvais module quelque part dans la voiture (sur ma voiture, il s'agissait d'un actionneur de frein de stationnement, les poignées de porte Comfort Access sont une panne courante), ou il pourrait s'agir d'un accessoire de rechange, d'un chargeur de téléphone portable ou d'un dongle Bluetooth laissé dans l'OBD. port. Un message de décharge à l'arrêt signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la voiture autre que la batterie. À moins qu'il ne s'agisse d'un hasard ponctuel, si vous lui lancez une nouvelle batterie, le problème la mettra également à plat. 4/ Si vous avez à la fois une décharge à l'arrêt et une batterie faible, vous avez probablement une décharge parasite active en stationnement qui tue votre batterie. Extrayez les codes avec ISTA et commencez à creuser... Lorsque vous recevez une nouvelle batterie, n'oubliez pas de l'ENREGISTRER auprès de la voiture. Si vous modifiez considérablement la composition chimique ou la capacité, cela doit également être CODÉ..
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nikita2002 (988hp) | Lorsque ma batterie est tombée en panne, j'ai eu un tas d'erreurs aléatoires, ma caméra de recul s'est éteinte, mon TMPS a cessé de lire, le système de retenue du siège, ma fonction s'est activée à chaque fois que je conduisais, la batterie ne s'est déchargée que deux fois. Batterie neuve et plus de problème depuis.
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iamme (160hp) | Citation : Publié initialement par Tiger Joe, la voiture est une 535 xdrive 2012. Je le possède depuis 1 an. Au cours des 2 dernières semaines, les événements suivants se sont produits : 1- j'ai reçu un message de batterie faible sur la voiture un matin. pas tout de suite quand j'ai commencé, après avoir conduit 15 minutes, j'ai éteint la voiture et je suis allé redémarrer. J'ai mis la voiture sur un chargeur de batterie et je n'ai plus jamais revu de message. 2- un jour de la semaine dernière, j'ai eu une décharge élevée aléatoire après avoir garé la voiture pendant peut-être une heure ? Je ne me souviens pas du message exact mais de quelque chose concernant la décharge de la batterie. 3- ce matin, la voiture démarre bien sans problème. déposer mon fils, aller remonter en voiture. J'ouvre le sac de la porte passager au sol et j'entends ce déclic venant de l'arrière. cela ressemble presque à un vélo de verrouillage du coffre. Au moment où mon cerveau traite quelque chose qui se passe, le son s'est arrêté. Je monte dans la voiture en appuyant sur le bouton pour démarrer, rien ne se passe. J'appuie à nouveau sur le bouton, la voiture démarre, mais pas de moteur (comme si vous aviez appuyé sur le bouton sans pied sur le frein). Mais mon pied était sur le frein. Je rentre chez moi en voiture et quand je sors de la voiture, j'entends ce déclic, je fais plus attention et c'est certainement depuis l'arrière de la voiture. mon instinct me dit que tout cela me dit que la batterie est en panne, il suffit de vérifier. Je dois vérifier la date sur la batterie Bien que votre batterie soit ancienne, vous constatez des signes de décharge parasite. Attention, même avec une batterie neuve, vous risquez de répéter les mêmes problèmes. Surtout s'il y a des clics impliquant le système de verrouillage. Les serrures/poignées de porte sont un point faible si vous disposez d'un accès confortable. Voyez-vous quelque chose comme ça... si c'est le cas, il y a une fuite parasite.
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juliajulia (661hp) | Highland Pete – oui, c'est le message que j'ai reçu. Désolé, je ne me souvenais pas exactement de ce qui était dit. Cela arrive toujours dans les pires moments, lorsque je suis pressé avec l'enfant. Alors mettez à jour – oui, j'ai remplacé la batterie. Avec une batterie approchant les 9 ans, c’était le point de départ logique. Et oui, comme vous l'avez dit, il semble que cela n'ait pas résolu mon problème. J'ai mis une nouvelle batterie et je suis allé la coder avec bimmerlink. Je n'avais pas mon porte-clés alors je suis allé le chercher. Dès que je suis entré dans le garage avec le fob, j'ai à nouveau entendu le déclic. Et puis, par hasard, le porte-clés ne fonctionnait pas. Il est difficile de trouver un clic. C'est faible. Certainement depuis l’arrière de la voiture. On dirait presque une banquette arrière. Peut-être une trappe à gaz ? Et ça s'arrête au bout de quelques secondes. Il semble également que mes porte-clés/accès confort ne fonctionnent pas correctement. J'ai codé la nouvelle batterie et je nettoie tout, je suis parti pendant quelques instants. Question stupide ici. Comment scanner les codes/modules ? Vous utilisez l'application bimmerlink, n'est-ce pas ? J'espère que je ne me suis pas trompé, quand je suis allé coder la batterie, il m'a donné un message pour effacer les codes et je l'ai fait. Je n'ai même pas fait attention à ce qu'ils étaient. Je suis sûr que le code reviendra. À ce stade, je pense que c'est l'accès confortable - le « clic » sonne très similaire au déverrouillage de la porte que vous entendez. Je dois juste préciser exactement ce que c'est
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sk1234 (355hp) | Et une autre question stupide : si je soupçonne qu'il s'agit d'un accès confortable, puis-je retirer un fusible ou quelque chose pour le désactiver temporairement ? J'ai besoin d'une voiture pendant 2 jours, puis je pourrais avoir plus de temps pour résoudre les problèmes dimanche prochain.
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cuvette (891hp) | Ok, donc une autre mise à jour – j'ai encore un peu de temps pour réfléchir et une autre chance de regarder la voiture. La voiture garée dans le garage que j'ai récupérée avec la télécommande s'est dirigée vers elle. Porte d'entrée verrouillée et déverrouillée sans problème. Déplacé pour passer l'arrière, il a fonctionné une fois, puis ne l'a pas fait. Puis la voiture a commencé à se comporter bizarrement. L'accès confort ne se verrouille ni ne se déverrouille. Parfois, ce serait le cas. Le porte-clés ne fonctionnerait pas du tout. J'ai dû attendre environ 30 secondes. Ensuite, il se débloquerait. Alors mon cerveau pense que la porte arrière du passager est la porte que je fais toujours entrer et sortir de mon enfant, donc utilisée autant que la porte du conducteur. J'entends un clic provenant de cette zone. Je pourrais essayer de débrancher cette poignée de porte pour voir si elle s'arrête
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asotjan (278hp) | Devrait être capable de désactiver la poignée défectueuse et de continuer à l'utiliser pendant que vous cherchez une solution. Garage l'a fait pour moi, pendant qu'une nouvelle poignée était trouvée.
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???????? (345hp) | très légère mise à jour. J'ai conduit la voiture ce matin et j'ai entendu à nouveau le déclic, plus je l'écoute, je pense maintenant que cela pourrait être la trappe à carburant. De plus, le problème ne semble pas vraiment être l'accès au confort, mais le verrouillage et le déverrouillage réels de la voiture. par exemple aujourd'hui, dès que j'ai touché la poignée de la porte conducteur avec le porte-clés, j'ai entendu un clic venant de l'arrière. au moment où je fais le tour, il s'arrête. mais je remarque également un problème étrange lorsque je joue là où la voiture ne veut pas se déverrouiller. assis à l'intérieur de la voiture, j'ai appuyé sur le bouton du tableau de bord central et la voiture ne se déverrouille pas. je pense que le mécanisme de verrouillage du carburant est dans le camion, n'est-ce pas ? ce qui expliquerait pourquoi j'ai dit que c'était comme si c'était sur la banquette arrière à l'origine
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ilove7 (741hp) | Citation : Posté à l'origine par Tiger Joe Et une autre question stupide : si je soupçonne qu'il s'agit d'un accès confortable, puis-je retirer un fusible ou quelque chose pour le désactiver temporairement ? J'ai besoin d'une voiture pendant 2 jours, puis je pourrais avoir plus de temps pour dépanner dimanche prochain. Le fusible CA ou les poignées individuelles peuvent être débranchées facilement.
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monk3y (558hp) | Citation : Publié à l'origine par Tiger Joe, très légère mise à jour. J'ai conduit la voiture ce matin et j'ai entendu à nouveau le déclic, plus je l'écoute, je pense maintenant que cela pourrait être la trappe à carburant. Je pense que le module de commande se trouve peut-être près de la trappe à carburant. Lorsque la poignée de ma porte conducteur est tombée en panne, le cliquetis provenait de la zone de la trappe à carburant. Lorsque la poignée de la porte arrière a commencé à devenir intermittente, même clic depuis la zone de la trappe à carburant, alors que je m'approchais avec le porte-clés.
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alfa123 (90hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Je pense que le module de commande se trouve peut-être près de la trappe à carburant. Lorsque la poignée de ma porte conducteur est tombée en panne, le cliquetis provenait de la zone de la trappe à carburant. Lorsque la poignée de la porte arrière a commencé à devenir intermittente, même clic depuis la zone de la trappe à carburant, alors que je m'approchais avec le porte-clés. merci Pete. donc je n'ai toujours pas pu regarder la voiture, mais la bonne nouvelle (si je peux appeler ça une bonne ?) c'est que cela se produit maintenant à peu près à chaque fois, donc cela me permet de suivre plus facilement. J'ai conduit la voiture plusieurs fois aujourd'hui et c'est ce que j'ai trouvé. Le clic est définitivement lié au fait que je m'approche de la voiture avec un porte-clés. cela explique probablement aussi la batterie faible - je laissais habituellement mon porte-clés dans la voiture, donc il n'allait probablement jamais dormir. J'ai confirmé que le clic était celui de la serrure de la porte à gaz. c'est comme s'il essayait constamment de le déverrouiller. mais la chose intéressante que j'ai trouvée - cela semble le faire quand je suis du côté du conducteur, je fais le tour de la voiture et elle s'arrête. également à 2 reprises, lorsque cela s'est produit, la voiture n'a pas reconnu la télécommande - j'ai dû la tenir juste à côté de la colonne pour démarrer. maintenant, cela me fait pencher en arrière vers une poignée de porte, probablement le conducteur car c'est celle qui est la plus utile. en espérant avoir un peu de temps ce soir ou demain matin pour fouiller dans la voiture
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lionking2 (22hp) | Eh bien, j'ai encore eu plus de 5 minutes pour regarder la voiture, MAIS j'ai découvert que la batterie du porte-clés était également morte. Cela a changé et il semble que 99% de mon problème ait disparu. Plus de clics réguliers. De temps en temps, j'entends un clic, mais j'ai également remarqué que l'accès confort ne fonctionne pas sur la porte arrière du conducteur. Je vais essayer de le déconnecter ce soir. Note latérale : j'ai toujours laissé mon porte-clés dans la voiture lorsque je me garais dans le garage. Cela pourrait-il faire partie de mon problème ? La voiture ne s'est jamais endormie?
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unitedstates (71hp) | Eh bien, je dois le regarder et je pense que je l'ai résolu. Porte arrière conducteur. J'ai débranché la poignée d'accès confort et il semble que tout fonctionne parfaitement. En tout cas, c'est la porte que j'utilise le moins. J'ai donc le temps de trouver une poignée. Ma dernière question demeure cependant : puis-je laisser mon porte-clés dans la voiture lorsque je suis garé dans mon garage ou dois-je le sortir ??
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280596 (895hp) | Gardez votre porte-clés suffisamment loin pour que la voiture puisse réellement s'endormir - cela prolongera également votre batterie et celle de votre FOB. Bon travail pour résoudre le problème de CA. Une mauvaise poignée CA est également connue pour vider les batteries... votre ancienne batterie vous a bien servi!
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ladyred (697hp) | la voiture est une 535 xdrive 2012. Je le possède depuis 1 an. Au cours des 2 dernières semaines, les événements suivants se sont produits : 1- j'ai reçu un message de batterie faible sur la voiture un matin. pas tout de suite quand j'ai commencé, après avoir conduit 15 minutes, j'ai éteint la voiture et je suis allé redémarrer. J'ai mis la voiture sur un chargeur de batterie et je n'ai plus jamais revu de message. 2- un jour de la semaine dernière, j'ai eu une décharge élevée aléatoire après avoir garé la voiture pendant peut-être une heure ? Je ne me souviens pas du message exact mais de quelque chose concernant la décharge de la batterie. 3- ce matin, la voiture démarre bien sans problème. déposer mon fils, aller remonter en voiture. J'ouvre le sac de la porte passager au sol et j'entends ce déclic venant de l'arrière. cela ressemble presque à un vélo de verrouillage du coffre. Au moment où mon cerveau traite quelque chose qui se passe, le son s'est arrêté. Je monte dans la voiture en appuyant sur le bouton pour démarrer, rien ne se passe. J'appuie à nouveau sur le bouton, la voiture démarre, mais pas de moteur (comme si vous aviez appuyé sur le bouton sans pied sur le frein). Mais mon pied était sur le frein. Je rentre chez moi en voiture et quand je sors de la voiture, j'entends ce déclic, je fais plus attention et c'est certainement depuis l'arrière de la voiture. mon instinct me dit que tout cela me dit que la batterie est en panne, il suffit de vérifier. Je dois vérifier la date sur la batterie
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katlyn1 (59hp) | Cela ressemble à une batterie défectueuse. Vous pouvez le retirer et demander à un magasin de pièces automobiles de tester la batterie pour confirmer. Si vous avez un voltmètre, vérifiez s'il est compris entre 12,4 et 12,9 V. Rien de moins est une indication que cela peut aussi être mauvais. Si vous avez un scanner, voyez s'il génère des codes.
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Doctor J (766hp) | J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé qu'il y avait une date inscrite sur la borne négative. Je suis descendu et j'ai sorti le morceau de plancher du coffre, et il est estampillé 03/12, donc je suis presque sûr que c'est mars 2012, lorsque la voiture était toute neuve. je vais le remplacer car il est si vieux
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inday (803hp) | Citation : Posté à l'origine par Tiger Joe J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé qu'il y avait une date gravée sur la borne négative. Je suis descendu et j'ai sorti le morceau de plancher du coffre, et il est estampillé 03/12, donc je suis presque sûr que c'est mars 2012, lorsque la voiture était toute neuve. je vais aller de l'avant et le remplacer puisque c'est ce vieux Wow surpris qu'il l'ait fait jusqu'à présent
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1brooke (3hp) | 1/ Une batterie de 2012 ne vous doit rien. Vous pouvez choisir de le remplacer, peu importe ce que quelqu'un dit ou ce qu'il fait. Des batteries défectueuses peuvent provoquer beaucoup de choses étranges, mais... 2/ Une charge faible ou une batterie rechargée signifie exactement cela. L'IBS du véhicule a calculé ou observé que la batterie a de la capacité mais qu'elle est déchargée. Il faut le recharger, comme vous l'avez fait, sinon vous risquez bientôt de ne plus pouvoir redémarrer le moteur. Cela ne signifie pas que la batterie n’a plus de capacité ou qu’elle a atteint sa fin de vie. Une batterie toute neuve peut être dans le même état. 3/ Je n'ai jamais entendu parler de décharges élevées mais j'ai vu des décharges à l'arrêt. Cela n'a rien à voir avec l'état de la batterie, son état de charge ou son état de santé. Cela vous indique que l'IBS a détecté une consommation de courant anormale lorsque la voiture est censée dormir. Il pourrait s'agir d'un mauvais module quelque part dans la voiture (sur ma voiture, il s'agissait d'un actionneur de frein de stationnement, les poignées de porte Comfort Access sont une panne courante), ou il pourrait s'agir d'un accessoire de rechange, d'un chargeur de téléphone portable ou d'un dongle Bluetooth laissé dans l'OBD. port. Un message de décharge à l'arrêt signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la voiture autre que la batterie. À moins qu'il ne s'agisse d'un hasard ponctuel, si vous lui lancez une nouvelle batterie, le problème la mettra également à plat. 4/ Si vous avez à la fois une décharge à l'arrêt et une batterie faible, vous avez probablement une décharge parasite active en stationnement qui tue votre batterie. Extrayez les codes avec ISTA et commencez à creuser... Lorsque vous recevez une nouvelle batterie, n'oubliez pas de l'ENREGISTRER auprès de la voiture. Si vous modifiez considérablement la composition chimique ou la capacité, cela doit également être CODÉ..
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sunsh1n3 (128hp) | Lorsque ma batterie est tombée en panne, j'ai eu un tas d'erreurs aléatoires, ma caméra de recul s'est éteinte, mon TMPS a cessé de lire, le système de retenue du siège, ma fonction s'est activée à chaque fois que je conduisais, la batterie ne s'est déchargée que deux fois. Batterie neuve et plus de problème depuis.
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14011994 (625hp) | Citation : Publié initialement par Tiger Joe, la voiture est une 535 xdrive 2012. Je le possède depuis 1 an. Au cours des 2 dernières semaines, les événements suivants se sont produits : 1- j'ai reçu un message de batterie faible sur la voiture un matin. pas tout de suite quand j'ai commencé, après avoir conduit 15 minutes, j'ai éteint la voiture et je suis allé redémarrer. J'ai mis la voiture sur un chargeur de batterie et je n'ai plus jamais revu de message. 2- un jour de la semaine dernière, j'ai eu une décharge élevée aléatoire après avoir garé la voiture pendant peut-être une heure ? Je ne me souviens pas du message exact mais de quelque chose concernant la décharge de la batterie. 3- ce matin, la voiture démarre bien sans problème. déposer mon fils, aller remonter en voiture. J'ouvre le sac de la porte passager au sol et j'entends ce déclic venant de l'arrière. cela ressemble presque à un vélo de verrouillage du coffre. Au moment où mon cerveau traite quelque chose qui se passe, le son s'est arrêté. Je monte dans la voiture en appuyant sur le bouton pour démarrer, rien ne se passe. J'appuie à nouveau sur le bouton, la voiture démarre, mais pas de moteur (comme si vous aviez appuyé sur le bouton sans pied sur le frein). Mais mon pied était sur le frein. Je rentre chez moi en voiture et quand je sors de la voiture, j'entends ce déclic, je fais plus attention et c'est certainement depuis l'arrière de la voiture. mon instinct me dit que tout cela me dit que la batterie est en panne, il suffit de vérifier. Je dois vérifier la date sur la batterie Bien que votre batterie soit ancienne, vous constatez des signes de décharge parasite. Attention, même avec une batterie neuve, vous risquez de répéter les mêmes problèmes. Surtout s'il y a des clics impliquant le système de verrouillage. Les serrures/poignées de porte sont un point faible si vous disposez d'un accès confortable. Voyez-vous quelque chose comme ça... si c'est le cas, il y a une fuite parasite.
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hailey12 (272hp) | Highland Pete – oui, c'est le message que j'ai reçu. Désolé, je ne me souvenais pas exactement de ce qui était dit. Cela arrive toujours dans les pires moments, lorsque je suis pressé avec l'enfant. Alors mettez à jour – oui, j'ai remplacé la batterie. Avec une batterie approchant les 9 ans, c’était le point de départ logique. Et oui, comme vous l'avez dit, il semble que cela n'ait pas résolu mon problème. J'ai mis une nouvelle batterie et je suis allé la coder avec bimmerlink. Je n'avais pas mon porte-clés alors je suis allé le chercher. Dès que je suis entré dans le garage avec le fob, j'ai à nouveau entendu le déclic. Et puis, par hasard, le porte-clés ne fonctionnait pas. Il est difficile de trouver un clic. C'est faible. Certainement depuis l’arrière de la voiture. On dirait presque une banquette arrière. Peut-être une trappe à gaz ? Et ça s'arrête au bout de quelques secondes. Il semble également que mes porte-clés/accès confort ne fonctionnent pas correctement. J'ai codé la nouvelle batterie et je nettoie tout, je suis parti pendant quelques instants. Question stupide ici. Comment scanner les codes/modules ? Vous utilisez l'application bimmerlink, n'est-ce pas ? J'espère que je ne me suis pas trompé, quand je suis allé coder la batterie, il m'a donné un message pour effacer les codes et je l'ai fait. Je n'ai même pas fait attention à ce qu'ils étaient. Je suis sûr que le code reviendra. À ce stade, je pense que c'est l'accès confortable - le « clic » sonne très similaire au déverrouillage de la porte que vous entendez. Je dois juste préciser exactement ce que c'est
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kaitlynn (721hp) | Et une autre question stupide : si je soupçonne qu'il s'agit d'un accès confortable, puis-je retirer un fusible ou quelque chose pour le désactiver temporairement ? J'ai besoin d'une voiture pendant 2 jours, puis je pourrais avoir plus de temps pour résoudre les problèmes dimanche prochain.
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brigade (962hp) | Ok, donc une autre mise à jour – j'ai encore un peu de temps pour réfléchir et une autre chance de regarder la voiture. La voiture garée dans le garage que j'ai récupérée avec la télécommande s'est dirigée vers elle. Porte d'entrée verrouillée et déverrouillée sans problème. Déplacé pour passer l'arrière, il a fonctionné une fois, puis ne l'a pas fait. Puis la voiture a commencé à se comporter bizarrement. L'accès confort ne se verrouille ni ne se déverrouille. Parfois, ce serait le cas. Le porte-clés ne fonctionnerait pas du tout. J'ai dû attendre environ 30 secondes. Ensuite, il se débloquerait. Alors mon cerveau pense que la porte arrière du passager est la porte que je fais toujours entrer et sortir de mon enfant, donc utilisée autant que la porte du conducteur. J'entends un clic provenant de cette zone. Je pourrais essayer de débrancher cette poignée de porte pour voir si elle s'arrête
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sexy44 (562hp) | Devrait être capable de désactiver la poignée défectueuse et de continuer à l'utiliser pendant que vous cherchez une solution. Garage l'a fait pour moi, pendant qu'une nouvelle poignée était trouvée.
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08091995 (168hp) | très légère mise à jour. J'ai conduit la voiture ce matin et j'ai entendu à nouveau le déclic, plus je l'écoute, je pense maintenant que cela pourrait être la trappe à carburant. De plus, le problème ne semble pas vraiment être l'accès au confort, mais le verrouillage et le déverrouillage réels de la voiture. par exemple aujourd'hui, dès que j'ai touché la poignée de la porte conducteur avec le porte-clés, j'ai entendu un clic venant de l'arrière. au moment où je fais le tour, il s'arrête. mais je remarque également un problème étrange lorsque je joue là où la voiture ne veut pas se déverrouiller. assis à l'intérieur de la voiture, j'ai appuyé sur le bouton du tableau de bord central et la voiture ne se déverrouille pas. je pense que le mécanisme de verrouillage du carburant est dans le camion, n'est-ce pas ? ce qui expliquerait pourquoi j'ai dit que c'était comme si c'était sur la banquette arrière à l'origine
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1yamaha (579hp) | Citation : Posté à l'origine par Tiger Joe Et une autre question stupide : si je soupçonne qu'il s'agit d'un accès confortable, puis-je retirer un fusible ou quelque chose pour le désactiver temporairement ? J'ai besoin d'une voiture pendant 2 jours, puis je pourrais avoir plus de temps pour dépanner dimanche prochain. Le fusible CA ou les poignées individuelles peuvent être débranchées facilement.
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240688 (897hp) | Citation : Publié à l'origine par Tiger Joe, très légère mise à jour. J'ai conduit la voiture ce matin et j'ai entendu à nouveau le déclic, plus je l'écoute, je pense maintenant que cela pourrait être la trappe à carburant. Je pense que le module de commande se trouve peut-être près de la trappe à carburant. Lorsque la poignée de ma porte conducteur est tombée en panne, le cliquetis provenait de la zone de la trappe à carburant. Lorsque la poignée de la porte arrière a commencé à devenir intermittente, même clic depuis la zone de la trappe à carburant, alors que je m'approchais avec le porte-clés.
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nichole123 (940hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Je pense que le module de commande se trouve peut-être près de la trappe à carburant. Lorsque la poignée de ma porte conducteur est tombée en panne, le cliquetis provenait de la zone de la trappe à carburant. Lorsque la poignée de la porte arrière a commencé à devenir intermittente, même clic depuis la zone de la trappe à carburant, alors que je m'approchais avec le porte-clés. merci Pete. donc je n'ai toujours pas pu regarder la voiture, mais la bonne nouvelle (si je peux appeler ça une bonne ?) c'est que cela se produit maintenant à peu près à chaque fois, donc cela me permet de suivre plus facilement. J'ai conduit la voiture plusieurs fois aujourd'hui et c'est ce que j'ai trouvé. Le clic est définitivement lié au fait que je m'approche de la voiture avec un porte-clés. cela explique probablement aussi la batterie faible - je laissais habituellement mon porte-clés dans la voiture, donc il n'allait probablement jamais dormir. J'ai confirmé que le clic était celui de la serrure de la porte à gaz. c'est comme s'il essayait constamment de le déverrouiller. mais la chose intéressante que j'ai trouvée - cela semble le faire quand je suis du côté du conducteur, je fais le tour de la voiture et elle s'arrête. également à 2 reprises, lorsque cela s'est produit, la voiture n'a pas reconnu la télécommande - j'ai dû la tenir juste à côté de la colonne pour démarrer. maintenant, cela me fait pencher en arrière vers une poignée de porte, probablement le conducteur car c'est celle qui est la plus utile. en espérant avoir un peu de temps ce soir ou demain matin pour fouiller dans la voiture
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M4kind (188hp) | Eh bien, j'ai encore eu plus de 5 minutes pour regarder la voiture, MAIS j'ai découvert que la batterie du porte-clés était également morte. Cela a changé et il semble que 99% de mon problème ait disparu. Plus de clics réguliers. De temps en temps, j'entends un clic, mais j'ai également remarqué que l'accès confort ne fonctionne pas sur la porte arrière du conducteur. Je vais essayer de le déconnecter ce soir. Note latérale : j'ai toujours laissé mon porte-clés dans la voiture lorsque je me garais dans le garage. Cela pourrait-il faire partie de mon problème ? La voiture ne s'est jamais endormie?
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110894 (917hp) | Eh bien, je dois le regarder et je pense que je l'ai résolu. Porte arrière conducteur. J'ai débranché la poignée d'accès confort et il semble que tout fonctionne parfaitement. En tout cas, c'est la porte que j'utilise le moins. J'ai donc le temps de trouver une poignée. Ma dernière question demeure cependant : puis-je laisser mon porte-clés dans la voiture lorsque je suis garé dans mon garage ou dois-je le sortir ??
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256buoWriZ (798hp) | Gardez votre porte-clés suffisamment loin pour que la voiture puisse réellement s'endormir - cela prolongera également votre batterie et celle de votre FOB. Bon travail pour résoudre le problème de CA. Une mauvaise poignée CA est également connue pour vider les batteries... votre ancienne batterie vous a bien servi!
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barney10 (369hp) | Hé les gars, désolé, ça fait un moment ! J'ai eu beaucoup de choses à régler avec les DME et quelques autres ordinateurs/ECU à réparer. J'ai rencontré un problème que je n'arrivais pas à comprendre... et j'ai finalement réussi à arriver quelque part. Pour faire court pour l'instant, ma pompe à carburant est tombée en panne, je l'ai remplacée et j'ai compris pourquoi, ma conduite de carburant était obstruée. La voiture est dans un garage non chauffé, alors j'ai allumé le chauffage pour voir s'il y a de l'eau et je vais faire sauter les conduites demain si je peux. Aide principale que je pourrais utiliser de la part de toute personne désireuse ou compétente - J'ai besoin de connaître le meilleur endroit pour débrancher les conduites près du moteur pour exploser - Toute aide serait grandement appréciée ! Nouvelle vidéo à venir / UrAverageMechanic / Youtube
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sex1234 (101hp) | Vous pouvez débrancher au niveau de la pompe à essence haute pression
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aspen123 (67hp) | Citation : Publié à l'origine par Hoa Vous pouvez déconnecter la pompe à carburant haute pression. J'ai trouvé une déconnexion rapide à environ 8 pouces de celle-ci.
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ashford (317hp) | Au bout de la conduite de carburant en plastique semi-rigide bleue au niveau du pare-feu inférieur gauche?
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baby1 (448hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer À l'extrémité de la conduite de carburant en plastique semi-rigide bleue au niveau du pare-feu inférieur gauche ? J'ai trouvé un bon endroit, j'ai tout vidé. Des tonnes d'eau étaient encore dans les conduites, la voiture roule maintenant et tournera au ralenti toute seule ! Un grand pas en avant
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lipton1 (907hp) | Comme vous le savez tous, les nouvelles pièces de performance semblent toujours être accompagnées d'autocollants de marque dans les boîtes. J'aime les jeter sur ma boîte à outils comme beaucoup de gens et j'aime ça, mais ce que je me suis demandé, c'est s'ils appartiennent ou non à une fenêtre BMW ? Maintenant, c'est évidemment une préférence personnelle si vous l'aimez ou non sur votre voiture, mais je n'ai jamais remarqué d'autres F10 localement avec des autocollants de pièces dessus. Est-ce parce qu’ils n’aiment pas le look ou parce que les F10 modifiés sont rares ? Que pense la communauté des autocollants sur nos f10?
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180381 (874hp) | Désolé, je vous demandais où vous aviez trouvé le débranchement rapide pour purger votre conduite de carburant... le seul débranchement rapide que je connaisse se trouve du côté basse pression, là où le carburant rigide bleu qui vient du réservoir d'essence passe sous la voiture. du côté conducteur, et le connecteur est situé juste autour du plancher et du pare-feu, côté conducteur.... Ou avez-vous trouvé un débranchement rapide du côté haute pression ? (Je pensais que tous ces raccords étaient en acier inoxydable rigide) ET heureux que vous fassiez des progrès positifs sur ce véhicule.....
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160282 (485hp) | Citation : Publié initialement par F10c550i Comme vous le savez tous, les nouvelles pièces de performance semblent toujours être accompagnées d'autocollants de marque dans les boîtes. J'aime les jeter sur ma boîte à outils comme beaucoup de gens et j'aime ça, mais ce que je me suis demandé, c'est s'ils appartiennent ou non à une fenêtre BMW ? Maintenant, c'est évidemment une préférence personnelle si vous l'aimez ou non sur votre voiture, mais je n'ai jamais remarqué d'autres F10 localement avec des autocollants de pièces dessus. Est-ce parce qu’ils n’aiment pas le look ou parce que les F10 modifiés sont rares ? Que pense la communauté des autocollants sur nos f10 ? À mon humble avis... totalement du riz.
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maison1 (660hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer Désolé, je vous demandais où vous aviez trouvé le débranchement rapide pour purger votre conduite de carburant... le seul débranchement rapide que je connaisse se trouve du côté basse pression, là où le carburant rigide bleu vient du gaz. réservoir, passe sous la voiture côté conducteur, et le connecteur est situé juste autour du plancher et du pare-feu, côté conducteur... Ou avez-vous trouvé un débranchement rapide côté haute pression ? (Je pensais que tous ces raccords étaient en acier inoxydable rigide) ET heureux que vous fassiez des progrès positifs sur ce véhicule..... Une ligne métallique sortant de la haute pression mène à une ligne Braded noire. Si vous le suivez jusqu'à l'aile, il y a une sorte de déconnexion rapide vers la ligne bleue qui mène au mur coupe-feu. C'est très facile à obtenir aussi, juste au-dessus, sous les plastiques du côté conducteur..
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199102 (536hp) | Je ne dirais pas que c'est du riz, mais c'est la version des autocollants pour pare-chocs des constructeurs de voitures. Je les colle sur mon panier de détails.
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madsen (74hp) | Hé les gars, désolé, ça fait un moment ! J'ai eu beaucoup de choses à régler avec les DME et quelques autres ordinateurs/ECU à réparer. J'ai rencontré un problème que je n'arrivais pas à comprendre... et j'ai finalement réussi à arriver quelque part. Pour faire court pour l'instant, ma pompe à carburant est tombée en panne, je l'ai remplacée et j'ai compris pourquoi, ma conduite de carburant était obstruée. La voiture est dans un garage non chauffé, alors j'ai allumé le chauffage pour voir s'il y a de l'eau et je vais faire sauter les conduites demain si je peux. Aide principale que je pourrais utiliser de la part de toute personne désireuse ou compétente - J'ai besoin de connaître le meilleur endroit pour débrancher les conduites près du moteur pour exploser - Toute aide serait grandement appréciée ! Nouvelle vidéo à venir / UrAverageMechanic / Youtube
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Kimberly1 (297hp) | C'est le seul autocollant que j'ai sur ma voiture. J'ai beaucoup d'autocollants de pièces de performance rassemblés dans une boîte. mes voisins ont ses autocollants partout dans sa boîte à outils et même sur ses armoires à outils. pour ma part, je pense que ça a l'air ringard. j'aime le garder propre comme ça!
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230583 (107hp) | Vous pouvez débrancher au niveau de la pompe à essence haute pression
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angellove (14hp) | Tout cet argent mis dans le garage et tout ce que tu as c'est un petit ventilateur?
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110474 (624hp) | Citation : Publié à l'origine par Hoa Vous pouvez déconnecter la pompe à carburant haute pression. J'ai trouvé une déconnexion rapide à environ 8 pouces de celle-ci.
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08041984 (386hp) | Citation : Posté par Trian Tout cet argent mis dans le garage et tout ce que vous avez, c'est un petit ventilateur ? Deux. Il y en a un dans l'autre coin. Regardez bien, c'est tourné sur le côté.
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lovee (114hp) | Au bout de la conduite de carburant en plastique semi-rigide bleue au niveau du pare-feu inférieur gauche?
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snickers7 (851hp) | Citation : Posté par Trian Tout cet argent mis dans le garage et tout ce que vous avez, c'est un petit ventilateur ? mdr c'est ce qui te préoccupe
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Sun0000 (760hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer À l'extrémité de la conduite de carburant en plastique semi-rigide bleue au niveau du pare-feu inférieur gauche ? J'ai trouvé un bon endroit, j'ai tout vidé. Des tonnes d'eau étaient encore dans les conduites, la voiture roule maintenant et tournera au ralenti toute seule ! Un grand pas en avant
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rocafella1 (398hp) | C'est un joli garage. Comment fais-tu pour le garder si propre ? Avec toute la pluie là où je vis, le sol accumulerait de la saleté comme s'il n'y avait pas de lendemain..
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autumn123 (339hp) | Désolé, je vous demandais où vous aviez trouvé le débranchement rapide pour purger votre conduite de carburant... le seul débranchement rapide que je connaisse se trouve du côté basse pression, là où le carburant rigide bleu qui vient du réservoir d'essence passe sous la voiture. du côté conducteur, et le connecteur est situé juste autour du plancher et du pare-feu, côté conducteur.... Ou avez-vous trouvé un débranchement rapide du côté haute pression ? (Je pensais que tous ces raccords étaient en acier inoxydable rigide) ET heureux que vous fassiez des progrès positifs sur ce véhicule.....
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favorit (211hp) | Citation : Posté par J-Pizzle C'est un joli garage. Comment fais-tu pour le garder si propre ? Avec toute la pluie là où je vis, ce sol accumulerait de la saleté comme s'il n'y avait pas de lendemain. merci mon pote ! comme avec n'importe quoi, tant que vous le suivez, il restera beau et propre
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200592 (679hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer Désolé, je vous demandais où vous aviez trouvé le débranchement rapide pour purger votre conduite de carburant... le seul débranchement rapide que je connaisse se trouve du côté basse pression, là où le carburant rigide bleu vient du gaz. réservoir, passe sous la voiture côté conducteur, et le connecteur est situé juste autour du plancher et du pare-feu, côté conducteur... Ou avez-vous trouvé un débranchement rapide côté haute pression ? (Je pensais que tous ces raccords étaient en acier inoxydable rigide) ET heureux que vous fassiez des progrès positifs sur ce véhicule..... Une ligne métallique sortant de la haute pression mène à une ligne Braded noire. Si vous le suivez jusqu'à l'aile, il y a une sorte de déconnexion rapide vers la ligne bleue qui mène au mur coupe-feu. C'est très facile à obtenir aussi, juste au-dessus, sous les plastiques du côté conducteur..
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170180 (478hp) | Citation : Posté par J-Pizzle C'est un joli garage. Comment fais-tu pour le garder si propre ? Avec toute la pluie là où je vis, ce sol accumulerait de la saleté comme s'il n'y avait pas de lendemain. La partie que vous voyez n'est pas le sol lui-même. C'est un revêtement de sol en plastique. Racedeck, swiss trax, etc, sont toutes des variantes de la même idée
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11071987 (479hp) | Seuls les autocollants sous le capot qui servent à quelque chose ont du sens pour moi, tous les autres ne sont pas vraiment nécessaires sur une BMW. Si j'avais un autocollant Burger Motorsports, il serait également sous le capot de ma F10 pour les filtres à air..
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coco15 (317hp) | Comme vous le savez tous, les nouvelles pièces de performance semblent toujours être accompagnées d'autocollants de marque dans les boîtes. J'aime les jeter sur ma boîte à outils comme beaucoup de gens et j'aime ça, mais ce que je me suis demandé, c'est s'ils appartiennent ou non à une fenêtre BMW ? Maintenant, c'est évidemment une préférence personnelle si vous l'aimez ou non sur votre voiture, mais je n'ai jamais remarqué d'autres F10 localement avec des autocollants de pièces dessus. Est-ce parce qu’ils n’aiment pas le look ou parce que les F10 modifiés sont rares ? Que pense la communauté des autocollants sur nos f10?
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hotdogs1 (306hp) | Citation : Publié initialement par F10c550i Comme vous le savez tous, les nouvelles pièces de performance semblent toujours être accompagnées d'autocollants de marque dans les boîtes. J'aime les jeter sur ma boîte à outils comme beaucoup de gens et j'aime ça, mais ce que je me suis demandé, c'est s'ils appartiennent ou non à une fenêtre BMW ? Maintenant, c'est évidemment une préférence personnelle si vous l'aimez ou non sur votre voiture, mais je n'ai jamais remarqué d'autres F10 localement avec des autocollants de pièces dessus. Est-ce parce qu’ils n’aiment pas le look ou parce que les F10 modifiés sont rares ? Que pense la communauté des autocollants sur nos f10 ? À mon humble avis... totalement du riz.
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whatthehel (931hp) | Je ne dirais pas que c'est du riz, mais c'est la version des autocollants pour pare-chocs des constructeurs de voitures. Je les colle sur mon panier de détails.
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papucho (443hp) | C'est le seul autocollant que j'ai sur ma voiture. J'ai beaucoup d'autocollants de pièces de performance rassemblés dans une boîte. mes voisins ont ses autocollants partout dans sa boîte à outils et même sur ses armoires à outils. pour ma part, je pense que ça a l'air ringard. j'aime le garder propre comme ça!
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pascal1 (329hp) | Tout cet argent mis dans le garage et tout ce que tu as c'est un petit ventilateur?
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mustang09 (767hp) | Citation : Posté par Trian Tout cet argent mis dans le garage et tout ce que vous avez, c'est un petit ventilateur ? Deux. Il y en a un dans l'autre coin. Regardez bien, c'est tourné sur le côté.
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05081995 (194hp) | Citation : Posté par Trian Tout cet argent mis dans le garage et tout ce que vous avez, c'est un petit ventilateur ? mdr c'est ce qui te préoccupe
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014014 (390hp) | C'est un joli garage. Comment fais-tu pour le garder si propre ? Avec toute la pluie là où je vis, le sol accumulerait de la saleté comme s'il n'y avait pas de lendemain..
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bayarea510 (910hp) | Citation : Posté par J-Pizzle C'est un joli garage. Comment fais-tu pour le garder si propre ? Avec toute la pluie là où je vis, ce sol accumulerait de la saleté comme s'il n'y avait pas de lendemain. merci mon pote ! comme avec n'importe quoi, tant que vous le suivez, il restera beau et propre
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golftdi (389hp) | Citation : Posté par J-Pizzle C'est un joli garage. Comment fais-tu pour le garder si propre ? Avec toute la pluie là où je vis, ce sol accumulerait de la saleté comme s'il n'y avait pas de lendemain. La partie que vous voyez n'est pas le sol lui-même. C'est un revêtement de sol en plastique. Racedeck, swiss trax, etc, sont toutes des variantes de la même idée
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andrewtanko (642hp) | Seuls les autocollants sous le capot qui servent à quelque chose ont du sens pour moi, tous les autres ne sont pas vraiment nécessaires sur une BMW. Si j'avais un autocollant Burger Motorsports, il serait également sous le capot de ma F10 pour les filtres à air..
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25101989 (972hp) | Quelqu'un a-t-il tenté de retirer/installer l'alternateur sur un 550i ? Les instructions BMW demandent le retrait des conduites d'alimentation en carburant comme étape préliminaire, mais aucune des vidéos que j'ai vues sur Youtube n'effectue cette étape. Certes, aucune des vidéos n'est spécifique au 550i, juste au N63, mais je ne peux pas imaginer que ce soit différent pour nous. Toute contribution est appréciée.
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bugsy1 (163hp) | https://bmwtechnician.com/2016/11/28...ery-discharge/
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pennylane1 (624hp) | J'ai fait des mines quand j'ai fait mes joints de valve après mon erreur idiote de ne pas serrer un boulon de masse sur le faisceau d'injection de carburant. Cela a donné un défaut BSD, supprimant ainsi le capteur de niveau d'huile et l'alternateur. Heureusement, le DME a survécu. Quoi qu'il en soit, retirer l'alternateur apparemment simple était une douleur dans le cul. Ce vase d'expansion pour le refroidisseur intermédiaire doit sortir. Ensuite, ce pont de harnais que vous avez dû contourner tout en luttant contre cet alternateur pour sortir après avoir retiré les quatre boulons. Attention, il y a la petite fiche à l'arrière et le câble de la batterie doit être retiré. Attention également puisqu'il possède un conduit à l'arrière de l'alternateur qui peut se casser assez facilement s'il n'est pas pris avec précaution. Débranchez évidemment la batterie. Cela devrait être du bon sens ici. Et l'information la plus importante ici est la suivante : si vous remplacez l'alternateur défectueux, achetez une unité OEM BMW. Procurez-vous plutôt un véritable OEM d'occasion ou payez beaucoup d'argent pour la nouvelle unité. Ces voitures sont TRÈS PICKY et ont entendu de nombreuses histoires selon lesquelles si elles sont achetées sur le marché secondaire ou dans votre magasin de pièces détachées habituel (zone automobile, discount, o'really, etc.), le système BSD n'est généralement pas là ou ne communiquera pas avec la voiture, provoquant un défaut de code. ainsi que des problèmes tels qu'une charge incorrecte, une défaillance du niveau d'huile et quelques autres problèmes. ALLEZ OEM ou NE LE FAITES PAS DU TOUT.
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funfunfun (456hp) | MERCI à vous deux ! Dieu merci, aucun retrait de la conduite de carburant n'est nécessaire. Je travaille sur des voitures depuis un certain temps, mais jouer avec n'importe quel système de carburant n'est pas dans ma zone de confort. Heureusement, aucun problème avec l'alternateur lui-même - j'ai juste besoin de le retirer pour remplacer les conduites de liquide de refroidissement du turbo qui fuient. Nous prévoyons également de remplacer toutes les conduites d'huile turbo/couvercle de retour en même temps à titre d'entretien préventif. Bon à savoir sur le conduit arrière - cela n'est jamais apparu dans les instructions ou les vidéos.
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130581 (515hp) | Quelqu'un a-t-il tenté de retirer/installer l'alternateur sur un 550i ? Les instructions BMW demandent le retrait des conduites d'alimentation en carburant comme étape préliminaire, mais aucune des vidéos que j'ai vues sur Youtube n'effectue cette étape. Certes, aucune des vidéos n'est spécifique au 550i, juste au N63, mais je ne peux pas imaginer que ce soit différent pour nous. Toute contribution est appréciée.
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puppy101 (407hp) | https://bmwtechnician.com/2016/11/28...ery-discharge/
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tarantul (802hp) | J'ai fait des mines quand j'ai fait mes joints de valve après mon erreur idiote de ne pas serrer un boulon de masse sur le faisceau d'injection de carburant. Cela a donné un défaut BSD, supprimant ainsi le capteur de niveau d'huile et l'alternateur. Heureusement, le DME a survécu. Quoi qu'il en soit, retirer l'alternateur apparemment simple était une douleur dans le cul. Ce vase d'expansion pour le refroidisseur intermédiaire doit sortir. Ensuite, ce pont de harnais que vous avez dû contourner tout en luttant contre cet alternateur pour sortir après avoir retiré les quatre boulons. Attention, il y a la petite fiche à l'arrière et le câble de la batterie doit être retiré. Attention également puisqu'il possède un conduit à l'arrière de l'alternateur qui peut se casser assez facilement s'il n'est pas pris avec précaution. Débranchez évidemment la batterie. Cela devrait être du bon sens ici. Et l'information la plus importante ici est la suivante : si vous remplacez l'alternateur défectueux, achetez une unité OEM BMW. Procurez-vous plutôt un véritable OEM d'occasion ou payez beaucoup d'argent pour la nouvelle unité. Ces voitures sont TRÈS PICKY et ont entendu de nombreuses histoires selon lesquelles si elles sont achetées sur le marché secondaire ou dans votre magasin de pièces détachées habituel (zone automobile, discount, o'really, etc.), le système BSD n'est généralement pas là ou ne communiquera pas avec la voiture, provoquant un défaut de code. ainsi que des problèmes tels qu'une charge incorrecte, une défaillance du niveau d'huile et quelques autres problèmes. ALLEZ OEM ou NE LE FAITES PAS DU TOUT.
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hailey11 (908hp) | MERCI à vous deux ! Dieu merci, aucun retrait de la conduite de carburant n'est nécessaire. Je travaille sur des voitures depuis un certain temps, mais jouer avec n'importe quel système de carburant n'est pas dans ma zone de confort. Heureusement, aucun problème avec l'alternateur lui-même - j'ai juste besoin de le retirer pour remplacer les conduites de liquide de refroidissement du turbo qui fuient. Nous prévoyons également de remplacer toutes les conduites d'huile turbo/couvercle de retour en même temps à titre d'entretien préventif. Bon à savoir sur le conduit arrière - cela n'est jamais apparu dans les instructions ou les vidéos.
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02031977 (981hp) | Cette pièce en bas de mon pare-chocs avant, côté droit, est endommagée. Je regarde RealOEM, et je pense qu'il s'agit du conduit d'air numéro 4 (image ci-dessous), du refroidisseur d'huile moteur (P/N 51117331786) mais je ne suis pas sûr à 100 % en raison de la forme. En parcourant Real OEM, je ne trouve aucune autre pièce proche. Ma voiture : Image RealOEM : Merci d'avoir cherché!
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allyhung (558hp) | C'est en fait le numéro 15 sur ce schéma:
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100676 (798hp) | Je pense que tu as raison ! J'ai regardé cela et je l'ai écarté, mais en regardant à nouveau la courbe, c'est tout. Merci!
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jayjay10 (808hp) | On dirait peut-être la pièce n° 51757905276. Il manque de gros morceaux au mien et je l'ai attaché au pare-chocs. J'envisageais de le remplacer. Il peut être trouvé pour moins cher que le lien ci-dessous pour info : https://www.ecstuning.com/b-genuine-...e/51757905276/
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liverpool05 (553hp) | Citation : Posté par ramman434 On dirait peut-être la pièce n° 51757905276. Il manque de gros morceaux au mien et je l'ai attaché au pare-chocs. J'envisageais de le remplacer. Il peut être trouvé pour moins cher que le lien ci-dessous pour information : https://www.ecstuning.com/b-genuine-...e/51757905276/ Non, spielnicht est sur l'argent. Le cache central que vous avez lié ne s'étend pas dans la zone de la roue.
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